Esprit Multifaces ◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1142 ◈ Bourse de rubis : 6405 Avatar : / Crédits : / Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : / Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
| Sujet: Vetio l'Éclairé Dim 30 Juil - 21:20 | |
| Vetio l'Éclairé Fiche personnage ◈ Titre : L'Éclairé ◈ Race : Kokiri. ◈ Âge, année de naissance : 100 ans. (An 900, lune 6, jour 7). ◈ Statut marital : Célibataire. ◈ Lieu de résidence : Berceau des Etoiles. ◈ Métier : Fondateur et Archimage au sein de la Guilde des Magiciens. ◈ Allégeance : Neutre. ◈ Religion : Garde Mojo, Esprit Gardien | |
Pouvoirs Domaine : Magie élémentaire | Spécialisation : Terre ○ Camouflage : Vetio peut se camoufler durant quelques secondes et être totalement invisible aux yeux des autres créatures quand il touche un arbre ou un arbuste. Cependant son sens de l'ouïe est légèrement altéré quand il se camoufle trop longtemps, pour quelques minutes s'il s'est camouflé peu de temps, des heures durant s'il y est resté trop longtemps. Le tout s'accompagne souvent de migraines et dans les cas où il l'utilise alors qu'il a peu d'énergie ou de magie, d'évanouissements. ○ Pilier de roche : Vetio peut faire appel à des pierres ou roches près de lui pour faire jaillir de la terre un pilier de roche pouvant être blessant / repoussant. Plus le rocher invoqué est imposant, plus les conséquences peuvent être dangereuses : elles s'accompagnent souvent de saignements de nez, et de maux de tête. ○ Cage de ronces : Vetio peut faire sortir du sol des ronces qui peuvent immobiliser voir même enfermer un ennemi à la manière d'une cage prisonnière. Elle ne nécessite de la magie qu'une première fois à l'invocation, puis tient toute seule en place. La cage peut tenir en place une heure si Vetio est en forme et n'a pas utilisé sa magie avant. Sinon, son temps de capture environ dix à quinze minutes, puis elle se défait d'elle-même. Il peut également choisir de retirer les ronces avec sa magie à nouveau. Cependant, elle peut provoquer une tétanie des muscles de Vetio de manière aléatoire, voire une paralysie totale qui peut durer quelques minutes à quelques heures, en fonction de la solidité de la cage et de sa taille. Les risques sont doublés s'il utilise une seconde fois son pouvoir pour défaire la cage. Equipements ○ 1 bâton de moine-guerrier commun
○ 1 petite fée nommée Ginko BREATH OF HYRULE |
|