Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule
Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda. Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre. Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée.
Système de Parrainage
Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment ! Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres
Les aides & guides de création
Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider ! Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
There is fleeting beauty in the twilight | PV Midona
Auteur
Message
Robyn Patel
◈ Piaf ◈
Disponibilité : Présente Début de mon aventure : 06/03/2023 Messages : 189 Couleur RP : #008080 ◈ Bourse de rubis : 3057Autres comptes : Zachary Nohansen, Sebastian Hesediel & Samaël Rozenthal Avatar : Lorenzo Richelmy Crédits : Avatar : aslaug / Gif : qartheens & tearling / Signa : melon collie ; angelic-stimz + turquoisesirenTitre : Il ne porte aucun titre de noblesse. Pourtant des rumeurs à son sujet commencent à se répandre parmi les murmures du petit peuple qui est reconnaissant pour les services d'un certain voleur charitable répondant au nom de Plume. Race : Piaf Âge : 30 ans Statut marital : Éternel célibataire, Robyn n'a jamais vraiment cherché de relation sérieuse. Il aime ce sentiment de liberté. Mais le cœur ne se maîtrise pas toujours et cela pourrait bien le surprendre ... Lieu de résidence : Melka était un lieu paisible où vivre avant que les Yiga ne s'y intéressent de trop près. Ses pensées se tournent vers Metzli et sa mère, mais il se surprend parfois à rêver de revoir les monts enneigés d'Hebra dont il ne garde qu'un vague souvenir ... Métier : Il ne lui reste plus que des cendres et des larmes. Il doit réfléchir à son avenir, mais il n'a pas vraiment le cœur à la tâche, en ce moment. Allégeance : Il s'est toujours efforcé de rester neutre et pourtant il a promis à la reine Midona de l'aider à retrouver ces fragment d'ombre si c'était en son pouvoir. Pour des raisons égoïstes, à la base, certes. Religion : Ses dieux l’ont abandonné ; il a fini par les abandonner à son tour.Inventaire : ○ Pouvoirs.
Mage Psyonis ; télékinésie, contrôle de la matière, bouclier
Il ne s'en sert qu'en dernier recours à visage découvert.
○ Arme.
Arc composite (Utilisable à cheval, longue distance)
Poignard (Lame courte, dégâts d'estoc et de taille)
○ Équipements.
Rondache de bois
○ Monture.
Un cheval, brave bête un peu farouche, cadeau de son père.
○ Son familier est un renard femelle répondant au nom de Hemsie.
○ Inventaire
Boussole
Lanterne
Longue vue
Sujet: There is fleeting beauty in the twilight | PV Midona Mer 24 Jan - 4:12
she was so pale and cold just like the moon he was only sunshine could they meet halfway ?
C'était soit sa meilleure idée à ce jour ... ou alors la pire d'entre toutes.
De son regard d'aigle, Robyn guettait les issues possibles et évaluait son taux de réussite. Cela faisait trois lunes qu'il attendait des nouvelles. Un simple signe pour le rassurer, pour l'empêcher de devenir complètement fou. L'inquiétude était un lent poison qu'il avait toujours eu de la difficulté à vaincre derrière son sourire et son humour. Alors, le fils Patel avait décidé qu'il se retrousserait les manches et qu'il viendrait chercher des réponses d'une manière ou d'une autre. Voilà comment il se retrouvait à quelques pas de la grande porte qui menait au château d'Hyrule. Dire que d'habitude, il cherchait à éviter cet endroit par tous les moyens, ce qui était facile en tant que simple paysan. Maintenant qu'il était aussi proche, sa belle détermination commençait à flancher, et il n'avait qu'une envie, c'était rebrousser chemin.
Et puis, en admettant qu'il arrive à entrer et à demander une audience à la reine, et qu'on lui prête une oreille attentive, entre toutes ces histoires de conflit dans les îles dont il avait entendu quelques rumeurs en ville, à quoi ça allait servir ? Non, plus il y pensait, mieux il valait ne pas faire n'importe quoi, même si son coeur lui hurlait que c'était la seule solution. Il n'était pas supposé être au courant de la mission périlleuse de sa chère espionne aux cheveux dorés. Ça allait lui attirer des ennuis, et à sa famille aussi. Voilà une pensée qui rendait Robyn assez mal à l'aise. Monsieur Embarr avait toujours été très correct envers lui. Si ça ne tenait que de lui, il aurait déjà tout raconté d'ailleurs ! Mais il devait tenir sa promesse, tant qu'il gardait espoir, et ne pas faire trop de vagues ...
L'autre option, c'était de se rendre lui-même aux limites du désert, mais il se doutait bien que sa petite troupe ne le laisserait pas partir seul, et il ne pouvait pas abandonner son père non plus, alors qu'il commençait enfin à recoller les morceaux. En plus, il se souvenait encore très bien de ce qui s'était passé lors de sa visite à Ordinn, et les remèdes ne tombaient pas du ciel, aux dernières nouvelles. Ses épaules s'affaissèrent sous le poids de sa tristesse dans un long soupir et il s'avouait vaincu, par sa propre logique, si c'est pas beau tout ça. Il devait mieux s'organiser que ça avant de revenir à la charge. Il était temps de retrouver son chariot et le poney qui lui avait permis de venir jusqu'ici. Il devait rentrer à la maison. Peut-être trouver du boulot aussi, pour s'occuper l'esprit, au lieu de faire une autre belle bêtise ou de brûler tous ses rubis à la taverne. C'était sans doute à cause de la chaleur qu'il n'avait pas les idées claires. Il détestait toujours autant cette saison, même s'il vivait à Hyrule depuis quelques années maintenant. Le soleil commençait à décliner dans le ciel. Un point positif dans toute cette histoire !
Le Piaf venait de tourner le coin de la dernière rue avant d'atteindre la sortie de la Citadelle quand une grande main imposante s'écrasa contre son épaule, manquant de le faire chanceler et d'abîmer ses plus beaux habits par le fait même. Il aurait pu se faire mal aussi. Il avait eu peur ! Enfin, il n'eut pas beaucoup moins peur en avisant le gaillard qui lui faisait face. Il y avait une sombre lueur qui brillait dans son regard. Le petit paysan préféra baisser son propre regard, du moins, jusqu'à ce que les accusations commencent à pleuvoir sur son dos, consterné et perdu. Alors comme ça on venait rôder autour du château alors que la Couronne était absente et que les effectifs étaient au front ?
Robyn ne savait pas trop quoi répondre, parce que c'était bien vrai, tout de même, il était un peu piqué au vif maintenant. Est-ce qu'il avait vraiment l'air d'un voyou, même sans sa grande cape de voleur ? Il avait bien fait de laisser son arc bien dissimulé sous la paille dans son chariot fermé tiens donc ! Il devait s'expliquer. Il n'était pas un espion envoyé par Hebra, en voilà une drôle d'idée, nom d'un Patel ! Il était juste un marchand honnête. Mais l'autre ne voulait pas l'écouter, il ne démordait pas de son histoire et menaçait même d'aller chercher la garde. Il avait peut-être trop bu ? Va savoir ...
Robyn écouta son instinct et prit ses jambes à son cou. D'un point de vue extérieur, c'était là son aveu de culpabilité, sans doute. Il réussit assez facilement à semer son poursuivant, pour le moment, mais un chien se mit à aboyer et à le suivre. Il devait avoir senti l'odeur de la ferme et des champs. Le souffle court, Robyn chercha une solution. Celle qui lui tombait sous le nez n'était vraiment pas une bonne idée.
Passer par le château, c'était prendre le risque d'être envoyé en prison, ou d'être pendu, pour ce qu'il en sait. À moins qu'on coupe les mains des voleurs pour les laisser se vider de leur sang dans d'atroces souffrances ? Quel sort réservait-on aux traîtres alors ? Il n'avait pas vraiment envie de le découvrir. Sauf qu'il entendait des éclats de voix se rapprocher. À son avis, c'était le dernier endroit où on viendrait le chercher. Pas le choix. Entre deux maux, il faut parfois choisir le moindre. D'un battement d'ailes, il sauta par-dessus les douves et parvint à tomber dans le jardin. Il fendit la haie et se glissa rapidement dans le passage avec l'idée de traverser la cour avant de prendre son envol pour de bon et se faire oublier.
Peut-être trop rapidement d'ailleurs. Une collision de front ne put être évitée au dernier moment alors qu'il surgissait ainsi de nulle part. Encore un exploit digne d'un grand magicien ! Le voilà qui se retrouvait étendu sur le dos à grimacer légèrement de douleur. Il devait avoir plein de feuilles dans les cheveux en plus. Au moins, il avait amortit la chute de la belle courtisane. Il devrait peut-être s'excuser quand même ... Oh mais il la connaissait ! Quelle chance ! C'était Midona !
Son visage se fendit d'un sourire plus qu'équivoque, charmeur et charmant, alors qu'il se redressait légèrement sur un coude, récupérant une fleur de narcisse jaune pâle qui s'était égarée dans ses cheveux châtains avec son autre main, pour la tendre devant lui avec désinvolture et délicatesse. Il n'aurait jamais pu imaginer que sa journée se terminerait de manière aussi agréable, avec des mains douces contre son torse. Oh ça va ! Il pouvait bien prendre ses rêves pour la réalité le temps de quelques précieuses secondes !
« Eh bien Majesté ? C'est comme ça qu'on dit bonjour à un vieil ami ? Je savais bien que vous ne pourriez pas vous passer de moi. »
Non, il n'avait peur de rien. L'idée de la faire rougir avec son franc-parler était trop plaisante, et puis, il avait pour devise de vivre la vie à fond. Non, ça lui faisait vraiment plaisir de la revoir, et pas seulement parce qu'être l'invité de la Reine du crépuscule, ça lui donnerait une sacré immunité ! Son visage était tout près du sien, dans cette position compromettante, ça lui donnait la chance de l'étudier plus en détail. Peut-être qu'elle se sentait un petit peu seule, elle aussi ? Sinon, elle pouvait toujours lui crier dessus ou le gifler, si ça pouvait l'aider à se sentir mieux. Comme cela, il n'aurait pas fait tout ce chemin pour rien.
BREATH OF HYRULE (g) gif imdancingintherain07
_________________
he loved her ; and she loved him
Dernière édition par Robyn Patel le Dim 7 Avr - 21:06, édité 1 fois
Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP Début de mon aventure : 03/05/2023 Messages : 841 Couleur RP : #079580 ◈ Bourse de rubis : 11846Autres comptes : Luna Avatar : Sophie Turner Crédits : Avatar : aslaug ; Gif : gifsharingTitre : Reine de Metzli Race : Twili Âge : 28 ans Statut marital : Le devoir de côté, elle préféra ouvrir son cœur à Sebastian, l'érudit le plus brillant du Royaume. Lieu de résidence : Château d'Itzal Métier : Reine régente du Royaume Crépusculaire Allégeance : Metzli et tout son peuple Religion : LaïqueInventaire : ○ Magie de l'Ombre.
• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. • Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. • Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie.
○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole, deux potions de soins, une potion de vitesse et une potion d'endurance.
○ À sa cuisse, se trouve une dague dissimulée.
○ Son premier affilié est un loup gris, dénommé Ombre. Il rentre rarement dans Itzal, l'animal étant sauvage.
○ Son deuxième affilié est une cocotte qu'elle appelle affectueusement Poulette. Originaire d'Hyrule, elle a ramené l'animal à Itzal et celle-ci vit dans la cour du Château d'Itzal.
○ Sa monture est une grande jument noir de type frison du nom de Twilight.
○ En cas de coup dur, elle a un joker Navi & un joker Triforce.
Sujet: Re: There is fleeting beauty in the twilight | PV Midona Mer 24 Jan - 22:28
Son départ approchait. Bientôt, elle prendrait la route pour rejoindre son Royaume, celui du crépuscule. Elle abandonnerait la lumière chaude du Royaume d’Hyrule pour retrouver la tiédeur de l’ombre. Sa quête pour ranimer sa couronne était loin d’être terminée. Elle était bredouille et ce sentiment d’échec était particulièrement frustrant pour la jeune femme. Huit longues lunes à traverser Hyrule et elle n’avait pas réussi à trouver un fragment d’Ombre. Elle commençait à même douter de leur existence et à se dire que sa couronne ne pourrait jamais retrouver de sa superbe. Alors qu’elle aurait tant aimée rejoindre Metzli avec une couronne de nouveau opérationnelle, pour mettre cet incident de côté, et montrer à tous qu’elle était toujours légitime.
Bientôt, elle ferait face au peuple Twili à nouveau. Midona était incapable de savoir si elle en était excitée ou angoissée. Probablement les deux, car ses émotions se mêlaient l’une à l’autre sans qu’elle ne puisse les discerner individuellement. Elle avait tant envie de retrouver son Royaume et son peuple, les visages connus qu’elle côtoyait tous les jours, son château et les souvenirs attachés à celui-ci. Tout ce qu’elle avait laissé derrière elle, elle aurait aimé les retrouver comme à son départ. Mais la jeune femme savait que c’était impossible. Cela faisait trop longtemps qu’elle était partie. Beaucoup de choses pouvait évoluer en huit lunes. Assez pour que ce soit difficile pour elle de reprendre entièrement possession des lieux tout de suite. Éloigné de son pays par la force des choses, elle se languissait de le rejoindre et de vivre à nouveau auprès des siens, qu’importe s’il lui faudrait un temps d’adaptation. Il était certain que vivre sur les routes avait changé sa vision de la vie et l’avait permis de voir autre chose que la noblesse.
L’excitation donc, se mêlait à l’angoisse qui l’étreignait également lorsque ses pensées divaguaient sur ce qui l’attendrait à Itzal. Cela faisait si longtemps qu’elle était partie, qu’elle en venait à craindre l’accueil qu’elle recevrait à son retour. En sa place de régente, elle ne faisait pas l’unanimité et Metzli était particulièrement renommée pour ses conflits internes et ses tentatives d’assassinat. Elle avait appris des choses dans la missive reçu quelques temps plus tôt, mais tout ne pouvait pas être écrit sur un bout de papier. Il devait forcément y avoir autre chose. Mais comment pourrait-elle s’imaginer l’ampleur de la trahison qu’elle s’apprêtait à vivre ? C’était impossible, elle ne pouvait tout simplement pas. Et pourtant, une boule était logée dans le creux de son estomac depuis qu’elle avait pris la décision de rentrer chez elle.
Incapable de fermer l’œil depuis plusieurs nuits, elle s’efforçait de s’épuiser pour réussir à grapiller quelques heures de sommeil. Depuis qu’elle était bloquée à Hyrule, elle n’avait jamais réellement bien dormi et elle avait pris l’habitude de passer des nuits courtes et de ruminer une bonne partie de celles-ci. Elle avait commencé à écrire lors de ses insomnies, écrivant ses pensées, ses recherches et ses questionnements. Mais aujourd’hui, puisqu’elle se trouvait dans le château d’Hyrule, elle avait le loisir de se balader dans l’enceinte de celui-ci pour se changer les idées et dévier son attention sur autre chose. Midona s’était donc habillée simplement d’une robe noire qui moulait élégamment les formes de son corps, et dont le col remontait jusque que sur sa gorge en l’habillant d’une fine dentelle. Elle avait dénoué ses cheveux pour une fois, les laissant tomber en cascade sur ses épaules et son dos.
Une fois dans le jardin royal, elle se sentit mieux. Prenant une grande inspiration, elle apprécia le calme qui régnait dans les environs et le savoura un instant. Cela l’aidait à se détendre et à s’aérer l’esprit. Le garde qui se tenait là posa sur elle un regard interrogateur mais détourna bien vite son attention pour s’éloigner d’elle. Ils la laissaient tranquille la plupart du temps, comme s’ils craignaient ses réactions ou que le passé entre les Hyliens et les Twilis les marquait encore. Cela l’arrangeait bien, car elle n’avait aucune envie de sentir leur regard sur elle. Cela la mettait mal à l’aise à certains moments, alors qu’elle cherchait la solitude. Elle s’enfonça silencieusement dans le jardin, longeant les haies, telle une ombre parcourant les allées si fleuries la journée, et si ternes une fois le crépuscule tombé. Elle voyait parfaitement bien dans l’obscurité naissante de la soirée.
Avoir une bonne vision ne l’aida pas à anticiper ce qui lui tomba dessus, au sens propre. Il arriva si vite et si brusquement qu’elle n’eut pas le loisir de l’éviter, ne serait-ce que de réagir. Alors que tout lui semblait si calme, elle ne s’était pas imaginée se faire percuter par un individu. Son corps réagi aussitôt et elle se crispa si fort qu’elle s’en mordit la langue. La première pensée qui traversa son cerveau fut de se penser attaquer par Ganondorf lui-même, s’imaginant qu’il venait finir le travail et qu’il commencerait par la tuer, elle, avant de s’en prendre à Zelda. La surprise fit donc rapidement place à l’angoisse, la terreur également, de se retrouver dans une situation pour laquelle elle n’était absolument pas prête. Mais alors qu’elle pensait à l’homme coupable de tous ses maux, elle se rendit bien vite compte que le corps qui l’avait percuté, n’était pas bâti comme celui qui avait essayé de lui ôter la vie plusieurs lunes plus tôt.
Midona perdit son équilibre et s’écroula en même temps que l’intrus. Celui-ci parvint à la ramener près de lui et à la faire passer au-dessus pour la protéger de la chute sur le dos qu’elle aurait fait sinon. Drôle de manière pour un assaillant que de la préserver d’éventuelles ecchymoses. Elle tomba sur lui sans pouvoir rien contrôler, essaya de se rattraper en prenant appui sur son torse mais parvint seulement à s’accrocher lamentablement à lui, enfonçant ses ongles dans les plumes. Immobile au-dessus de lui, crispée comme jamais, il eut de la chance qu’elle ne l’attaque pas directement et qu’elle ne le tue pas là, sans chercher d’autres réponses à ses questions.
D’un seul mouvement, elle se redressa et enleva les cheveux qui tombaient follement sur son visage et ses yeux, pour enfin discerner le visage de son assaillant. Si elle avait un don pour rester impassible en toute situation, son visage ne put pas masquer la surprise de poser à nouveau son regard sur l’homme en dessous d’elle.
« — Vous ! » Éructa-t-elle avec autant de surprise que de colère.
Il fit un brin d’humour, comme s’il était presque trop satisfait de se retrouver dans cette situation, si proche de la Reine du Crépuscule, alors que celle-ci ne laissait jamais personne ne s’approcher physiquement d’elle. Le contact de son corps contre le sien avait de quoi la perturber tant il était soudain et non désiré. Bien sûr, elle était embarrassée et, même si son visage n’arborait que surprise et colère d’une telle attaque, le rouge lui était monté aux joues bien malgré elle. À quoi jouait-il à s’infiltrer dans le château d’Hyrule à cette heure-ci ? Que lui voulait-il ? La surprise passée, elle le regarda incrédule alors qu’il lui tendait une fleur jaune, ne sachant pas s’il était stupide ou juste inconscient.
Agacée et à cran, la rousse l’attrapa brusquement par le col et fit apparaitre une petite boule d’ombre dans sa main libre, qu’elle lui mit sous le nez en signe de menace.
« — Vous êtes envoyé pour me tuer, c’est ça ?! » Susurra-t-elle à l’intrus, la mâchoire serrée.
Alors qu’elle reprenait conscience du monde autour d’elle, et de son état physique, le goût du sang lui vint et elle grimaça. Elle jeta un coup d’œil autour d’elle et fut surprise de n’entendre aucun pas précipité. Dans toute cette agitation, personne ne semblait les avoir entendus. Ce n’est pas pour autant qu’elle chercha à appeler de l’aide. Finalement, c’était bien commode qu’il lui soit tombé dessus. Elle avait des questions.
« — Qui vous envoie ? » Poursuivit-elle sans trop hausser la voix pour éviter qu’on ne les entende. « Vous avez trouvé ce que je vous ai demandé et vous voulez le garder pour vous ? Vous l’avez vendu à un autre plus offrant ? » Elle rapprocha son visage du sien, appuyant le poids de son corps sur son torse, ses prunelles de glace dans les siennes, leurs nez se touchant presque.
Avec tout ça, elle n’avait toujours pas son nom. Mais ce n’était pas la première question qui lui était venu, étant données les circonstances de leur réunion.
lumos maxima
_________________
Give me another minute to lay here in your echo
« Can you hear my cry, an old lullaby drifting through the sky? » ☾
Robyn Patel
◈ Piaf ◈
Disponibilité : Présente Début de mon aventure : 06/03/2023 Messages : 189 Couleur RP : #008080 ◈ Bourse de rubis : 3057Autres comptes : Zachary Nohansen, Sebastian Hesediel & Samaël Rozenthal Avatar : Lorenzo Richelmy Crédits : Avatar : aslaug / Gif : qartheens & tearling / Signa : melon collie ; angelic-stimz + turquoisesirenTitre : Il ne porte aucun titre de noblesse. Pourtant des rumeurs à son sujet commencent à se répandre parmi les murmures du petit peuple qui est reconnaissant pour les services d'un certain voleur charitable répondant au nom de Plume. Race : Piaf Âge : 30 ans Statut marital : Éternel célibataire, Robyn n'a jamais vraiment cherché de relation sérieuse. Il aime ce sentiment de liberté. Mais le cœur ne se maîtrise pas toujours et cela pourrait bien le surprendre ... Lieu de résidence : Melka était un lieu paisible où vivre avant que les Yiga ne s'y intéressent de trop près. Ses pensées se tournent vers Metzli et sa mère, mais il se surprend parfois à rêver de revoir les monts enneigés d'Hebra dont il ne garde qu'un vague souvenir ... Métier : Il ne lui reste plus que des cendres et des larmes. Il doit réfléchir à son avenir, mais il n'a pas vraiment le cœur à la tâche, en ce moment. Allégeance : Il s'est toujours efforcé de rester neutre et pourtant il a promis à la reine Midona de l'aider à retrouver ces fragment d'ombre si c'était en son pouvoir. Pour des raisons égoïstes, à la base, certes. Religion : Ses dieux l’ont abandonné ; il a fini par les abandonner à son tour.Inventaire : ○ Pouvoirs.
Mage Psyonis ; télékinésie, contrôle de la matière, bouclier
Il ne s'en sert qu'en dernier recours à visage découvert.
○ Arme.
Arc composite (Utilisable à cheval, longue distance)
Poignard (Lame courte, dégâts d'estoc et de taille)
○ Équipements.
Rondache de bois
○ Monture.
Un cheval, brave bête un peu farouche, cadeau de son père.
○ Son familier est un renard femelle répondant au nom de Hemsie.
○ Inventaire
Boussole
Lanterne
Longue vue
Sujet: Re: There is fleeting beauty in the twilight | PV Midona Ven 26 Jan - 4:50
she was so pale and cold just like the moon he was only sunshine could they meet halfway ?
Cela faisait longtemps que Robyn n'avait pas eu le souffle coupé de cette façon.
Cet homme qui avait toujours une répartie au bout des lèvres se retrouvait sans voix tandis que son regard affrontait ces étendues tempétueuses, marquées de cendre et de larmes retenues. Est-ce que c'était la beauté terrifiante de la jeune femme ainsi dévoilée dans une tenue bien plus élégante que lors de leur dernière rencontre qui le mettait dans un état pareil ? Est-ce que ce benêt de Piaf aussi volage venait de trouver le grand amour, la brume dans son esprit espiègle enfin dissipée, sous les rayons bienveillants du clair de lune ? Oh, non, rien d'aussi dramatique. Question de point de vue, tout ça, tout ça. Il était juste en train de se faire étrangler.
Tout s'était passé tellement vite qu'il n'avait rien pu faire pour lui échapper, malgré son expérience de la vie dure, et malgré tous ses entraînements avec sa mère et son mentor. Après tout, sa garde était grande ouverte, avec pour unique arme son sourire irrésistible. Après mûre réflexion, ce n'était pas très malin de sa part. Il aurait dû commencer par un compliment. Tout le monde aime recevoir des compliments. Il était prêt à parier que cela aurait marché ! Il lui avait pourtant donné une fleur pour se faire pardonner de l'avoir bousculée, et ce même si c'était un peu sa faute à elle aussi, faut pas se mentir ...
Robyn fronça les sourcils. Qu'est-ce qu'il avait fait pour mériter cette colère ? Est-ce que c'est parce qu'il avait décidé tout seul qu'il était son ami ou un allié du moins ? Dans ses souvenirs, la dernière fois, il lui avait gentiment proposé son aide, ne demandant qu'une maigre faveur et l'ombre d'un sourire en retour, une denrée rare et précieuse, il s'en rendait compte à présent. Il n'arrivait pas à comprendre cette femme. S'il touchait son visage avec son index, est-ce que cela donnerait une sensation identique à celle d'une statue de marbre qui avait pris vie ? En Metzli, il y avait forcément des sorciers ou des sorcières capables de faire ce genre de prodiges, c'est obligé. On avait bien modifié tous les souvenirs de sa mère en un claquement de doigts. C'était l'impression qu'il avait eu, en tout cas, parce que, dans son livre à lui, la magie, c'était compliqué, secret, et c'était surtout beaucoup trop épuisant pour dépenser toute son énergie pour rien.
Alors, oui, il avait écarquillé les yeux de surprise en voyant cette sphère d'ombre prendre forme dans la main de la Dame, au lieu de faire un pas de recul rapidement, maintenant qu'il était remis sur ses pieds. Cela aurait pu lui permettre de lui glisser entre les doigts, encore fallait-il le vouloir, et il ne fallait pas oublier qu'il jouait sur son territoire, cette fois, celui des ombres, celui de la nuit, celui des illusions et des mensonges. Oh ! Est-ce que c'était à son tour de parler, ça y est, plus de questions, c'est bon ?
« Pour tout vous avouer ... Votre technique de drague est pire que la mienne ! » déclara-t-il, tout étonné et presque impressionné, pour répondre à ses accusations insensées. C'était plus fort que lui. Il se mit à rire avec franchise de son excellente blague et de cette situation absurde.
Il sentit les doigts se resserrer contre sa gorge, aussi impitoyables que les serres d'un oiseau de proie. Il devrait vraiment apprendre à réfléchir avant de prendre la parole. Cela ne donnait pas vraiment envie de faire des efforts quand personne ne daigne vous écouter. Une geôle aurait peut-être été préférable en fin de compte. Ça commençait à le gaver d'être le bouc émissaire tout désigné. Elle était encore plus stupide que lui !
Bon avec tout ça comment allait-il se sortir du pétrin ? Le petit acrobate rusé ne pouvait pas lui faire un croc-en-jambe ou appeler la magie à son aide. Ce serait perçu comme une nouvelle attaque. Il lui vint alors l'idée de l'embrasser. Ça lui fermerait sûrement son grand clapet. En plus, ça prouverait qu'il n'avait aucune raison de lui vouloir du tort, bien au contraire. Quelle idée de génie ! Le souci, encore une fois, c'est que Robyn, il ne cherchait pas à aggraver son cas. Il aimait bien avoir sa tête sur les épaules. Il avait compris que la Reine n'était pas intéressée, sinon elle ne le condamnerait pas déjà à mort pour une petite plaisanterie parfaitement innocente.
Robyn porta instinctivement les mains contre son col, essayant de se dégager un minimum, sans faire de gestes brusques, visiblement, il ne cherchait pas à se défendre, et puis, si lui n'était pas armé, l'inverse n'était pas garanti, ce n'était pas le moment de faire le con. Ce qu'elle lui avait demandé ... Ah ça lui revenait vaguement maintenant, les fragments d'ombre, c'est ça ? C'est pas que le bon Piaf avait complètement oublié. D'accord, pour être honnête, peut-être un peu. Il était juste préoccupé par d'autres affaires plus personnelles et pressantes à ses yeux que ce presse-papier. Midona ne lui avait même pas expliqué pourquoi c'était important, ni comment les trouver, il ne fallait pas s'attendre à un miracle non plus enfin !
« Désolé de ... vous décevoir ... mais le monde ... ne tourne pas ... autour de vous. » Il n'avait pas de réponse à lui donner. Aucune qui n'aurait su la satisfaire. Son visage avait pris à son tour les couleurs si laides de la colère et de la souffrance. Cruelle vérité que celle-ci. Il jouait avec le feu. « Après ... si c'est ... comme cela ... que vous traitez ... vos ... sujets ... je ... comprends ... mieux ! »
Parler était difficile, réfléchir tout autant, et Robyn se mit à toussoter après avoir réussi à cracher ses derniers mots méprisants au visage dédaigneux de cette petite prétentieuse dans un souffle douloureux, sans savoir à quel point il avait fait mouche. Tout le monde devait la détester ! Elle ne méritait rien de moins que rester à jamais prisonnière dans ce royaume coupé du sien alors ! Est-ce qu'il le pensait vraiment ? Bien sûr que non ... L'air commençait à lui manquer. Ses poumons lui brûlaient. Ce n'était pas suffisant pour lui arracher son petit air narquois et moqueur, avant qu'il ferme les yeux bien malgré lui, sentant ses forces l'abandonner. C'était désolant, elle aurait le sang d'un innocent sur les mains, et elle ne savait même pas comment il s'appelait, ni d'où provenait cette menace imaginaire, mais ça ne devait lui faire ni chaud ni froid, puisqu'elle avait un cœur de pierre. Elle s'était bien moquée de lui.
Adieu, monde cruel !
BREATH OF HYRULE (g) gif imdancingintherain07
_________________
he loved her ; and she loved him
Dernière édition par Robyn Patel le Dim 7 Avr - 21:07, édité 1 fois
Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP Début de mon aventure : 03/05/2023 Messages : 841 Couleur RP : #079580 ◈ Bourse de rubis : 11846Autres comptes : Luna Avatar : Sophie Turner Crédits : Avatar : aslaug ; Gif : gifsharingTitre : Reine de Metzli Race : Twili Âge : 28 ans Statut marital : Le devoir de côté, elle préféra ouvrir son cœur à Sebastian, l'érudit le plus brillant du Royaume. Lieu de résidence : Château d'Itzal Métier : Reine régente du Royaume Crépusculaire Allégeance : Metzli et tout son peuple Religion : LaïqueInventaire : ○ Magie de l'Ombre.
• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. • Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. • Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie.
○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole, deux potions de soins, une potion de vitesse et une potion d'endurance.
○ À sa cuisse, se trouve une dague dissimulée.
○ Son premier affilié est un loup gris, dénommé Ombre. Il rentre rarement dans Itzal, l'animal étant sauvage.
○ Son deuxième affilié est une cocotte qu'elle appelle affectueusement Poulette. Originaire d'Hyrule, elle a ramené l'animal à Itzal et celle-ci vit dans la cour du Château d'Itzal.
○ Sa monture est une grande jument noir de type frison du nom de Twilight.
○ En cas de coup dur, elle a un joker Navi & un joker Triforce.
Sujet: Re: There is fleeting beauty in the twilight | PV Midona Ven 26 Jan - 20:05
There is fleeting beauty in the
twilight
Même dans cette situation où il était directement menacé, que les doigts pâles de la jeune femme tenaient fermement leur prise autour de sa gorge, son air goguenard ne le quittait pas. Cela avait pour conséquence de l’agacer encore davantage. Leurs caractères n’étaient définitivement pas compatibles, et la communication se révélait être bien compliqué entre eux. Certainement que les réactions de défiance qu’elle avait toujours eue envers lui n’arrangeaient pas les choses. Ce n’était pas comme s’il lui permettait de croire en ses bonnes intentions. Elle ne le connaissait pas et il atterrissait brusquement sur elle comme un monstre sorti tout droit d’une Lune de Sang. S’il ne voulait pas finir par se faire poignarder, il lui faudrait faire un peu plus attention à sa façon d’aborder les inconnus, encore davantage quand ceux-ci avaient des tendances paranoïaques et un grand manque de confiance en autrui.
À la nouvelle touche d’humour du Piaf, elle ne montra aucunement que cela l’amusait, même s’il n’avait pas tort. Draguer un voleur croisé au bord d’une route n’était pas dans le tempérament de la Reine du Crépuscule, ni dans son idée immédiate. Après la missive qu’elle avait reçu peu de temps auparavant, elle s’était tout de suite imaginé qu’un assassin lui était tombé dessus. Et quoi de mieux que d’utiliser une personne qui l’avait déjà rencontré, pour lui ôter la vie plus facilement. Était-ce complètement délirant ? C’était tout à fait cohérent dans son schéma de pensées.
« — Si votre technique de drague consiste à vous jeter sur une femme et lui dire que vous ne comprenez pas pourquoi elle ne vous saute pas au cou en retour, alors je comprends pourquoi vous êtes toujours seul. » Retorqua-t-elle froidement.
La mâchoire de Midona était crispée, tout autant que ses doigts sur sa gorge, tenant sa pomme d’Adam en otage, tandis que la sphère d’ombre grésillait tout près de sa tempe. Elle le tenait en joug et prit le temps de le scruter intensément, puisqu’ils étaient si proche l’un de l’autre. Elle pouvait sentir l’odeur de transpiration émanant de lui, ainsi que la chaleur provenant de sa respiration lancinante. La Reine cherchait les réponses à ses questions dans son regard, s’il voulait vraiment la tuer ou s’il était tout simplement malchanceux. Il était absolument impossible qu’il soit tombé sur elle par hasard, elle ne pouvait pas se l’imaginer ainsi.
Il eut du mal à parler, ses mots sortaient difficilement, les uns après les autres, entre de longues respirations sifflantes. Elle le tenait fermement, resserrant sa prise autant qu’elle serrait inconsciemment sa mâchoire. Elle l’entendit parler de la façon dont elle traitait ses sujets. Cette phrase provoqua une réaction tout à fait paradoxale chez la jeune femme qui se mit à rire.
« — Je suis en train de vous étrangler et tout ce que vous trouvez à me dire… C’est que je suis une piètre Reine ? » Elle haussa les sourcils, la colère s’apaisa légèrement sur son visage, fit place à l'incrédulité. « Ne tenez-vous pas à la vie ? »
Sa prise se détendit d’abord doucement sur sa gorge, relâchant sa pomme d’Adam d’un même mouvement. La magie qu’elle avait invoqué dans sa main disparut en un léger froissement. Midona avait décidemment beaucoup de difficultés à lui attribuer sa confiance. Et cet incident n’allait pas l’aider à évoluer dans ce sens. Elle relâcha finalement complètement la gorge de son interlocuteur et se redressa d’un même mouvement, pour se tenir à bonne distance au cas où il déciderait de s’en prendre à elle.
« — La première fois, vous aviez dit ne pas savoir qui je suis. Mais vous le savez très bien, n’est-ce pas ? » Elle réfléchissait à leur première rencontre, aux mots échangés. « Et puisque vous savez qui je suis, vous devez également savoir que j’ai des raisons de me méfier d’une attaque soudaine alors que je suis seule. Les assassinats ont marqué le passé de mon Royaume. » Sa voix restait fébrile mais sa mâchoire commençait doucement à se détendre. « Qui me dit que vous n’êtes pas là pour me tuer et permettre à un opposant politique de se déclarer Roi à ma place ? En plus d’être un voleur, vous pourriez être un assassin, qu’en sais-je ? Je ne connais même pas votre nom ! »
Les muscles de Midona n’étaient pas détendus, elle conservait une certaine méfiance envers l’homme qui se tenait en face d’elle. C’était plus fort qu’elle. Il ne faisait pas d’effort pour la détendre non plus.
« — La façon dont je traite mes sujets… Ne vous concerne pas. » Sa voix était grinçante. Bien sûr que c’était un point sensible. « Et comment va votre mère ? Elle fait partie de mes sujets, je crois ? » Puisqu’il fallait évoquer les points sensibles, autant mettre cartes sur table.
lumos maxima
_________________
Give me another minute to lay here in your echo
« Can you hear my cry, an old lullaby drifting through the sky? » ☾
Robyn Patel
◈ Piaf ◈
Disponibilité : Présente Début de mon aventure : 06/03/2023 Messages : 189 Couleur RP : #008080 ◈ Bourse de rubis : 3057Autres comptes : Zachary Nohansen, Sebastian Hesediel & Samaël Rozenthal Avatar : Lorenzo Richelmy Crédits : Avatar : aslaug / Gif : qartheens & tearling / Signa : melon collie ; angelic-stimz + turquoisesirenTitre : Il ne porte aucun titre de noblesse. Pourtant des rumeurs à son sujet commencent à se répandre parmi les murmures du petit peuple qui est reconnaissant pour les services d'un certain voleur charitable répondant au nom de Plume. Race : Piaf Âge : 30 ans Statut marital : Éternel célibataire, Robyn n'a jamais vraiment cherché de relation sérieuse. Il aime ce sentiment de liberté. Mais le cœur ne se maîtrise pas toujours et cela pourrait bien le surprendre ... Lieu de résidence : Melka était un lieu paisible où vivre avant que les Yiga ne s'y intéressent de trop près. Ses pensées se tournent vers Metzli et sa mère, mais il se surprend parfois à rêver de revoir les monts enneigés d'Hebra dont il ne garde qu'un vague souvenir ... Métier : Il ne lui reste plus que des cendres et des larmes. Il doit réfléchir à son avenir, mais il n'a pas vraiment le cœur à la tâche, en ce moment. Allégeance : Il s'est toujours efforcé de rester neutre et pourtant il a promis à la reine Midona de l'aider à retrouver ces fragment d'ombre si c'était en son pouvoir. Pour des raisons égoïstes, à la base, certes. Religion : Ses dieux l’ont abandonné ; il a fini par les abandonner à son tour.Inventaire : ○ Pouvoirs.
Mage Psyonis ; télékinésie, contrôle de la matière, bouclier
Il ne s'en sert qu'en dernier recours à visage découvert.
○ Arme.
Arc composite (Utilisable à cheval, longue distance)
Poignard (Lame courte, dégâts d'estoc et de taille)
○ Équipements.
Rondache de bois
○ Monture.
Un cheval, brave bête un peu farouche, cadeau de son père.
○ Son familier est un renard femelle répondant au nom de Hemsie.
○ Inventaire
Boussole
Lanterne
Longue vue
Sujet: Re: There is fleeting beauty in the twilight | PV Midona Mar 30 Jan - 3:21
she was so pale and cold just like the moon he was only sunshine could they meet halfway ?
La liberté a un goût de fer sur sa langue. Ce n'était pas passé loin. Le grand oiseau ouvrit un oeil avec prudence tandis que la pression contre sa gorge se relâchait, contre toute attente. La sensation d'être coincé dans un étau restait présente, et il y porta la main pour s'assurer qu'il ne risquait plus rien, pour le moment, ses joues rebondies retrouvant peu à peu leurs couleurs dans un silence de plomb. C'était sensible, évidemment, cela risquait même de lui laisser une belle marque lie-de-vin. Voyez-vous cela. C'est que madame est capable de rire. En contrepartie, il laisserait couler le fait qu'elle lui avait bel et bien sauté au cou, et non l'inverse. Inutile de lui donner l'envie de recommencer avec autant d'enthousiasme par simple esprit de contradiction. L'hostilité demeurait bien présente dans l'air. Pas besoin de se promener avec un poignard à la taille quand un seul regard est aussi assassin, pourtant, c'était lui qui se faisait accuser, c'était le monde à l'envers !
Robyn était en train d'épousseter négligemment sa veste aux couleurs de la forêt lorsque sa mère fut mentionnée. Cela eut l'effet instantané de le figer dans ses mouvements, son regard clair se reportant lentement sur le visage hautement satisfait devant lui, la gorge sèche et nouée, la bouche légèrement entrouverte sous le choc. La glace venait de se loger dans ses entrailles. Il n'aurait jamais dû en parler ! Une série de questions se bouscula dans sa tête. Que cherchait-elle à insinuer au juste ? Est-ce que quelqu'un avait trouvé Lyssandra ? Est-ce qu'il lui était arrivé malheur ? Est-ce que cette femme têtue croyait qu'il pourrait vendre ses services au plus offrant pour sauver sa mère sans savoir que c'était vain et que celle-ci n'avait jamais eu besoin de son aide soit dit en passant ? Comment osait-elle dire que cela ne le concernait pas ? C'était bas. C'était mesquin. Et cela lui faisait sûrement plaisir de voir le Piaf perdre de sa superbe.
« À vous de me le dire. »
Cela aurait pu être une nouvelle pique afin de mieux lui rappeler son mal du pays. Pourtant, non. L'énergie semblait avoir déserté les yeux rieurs du voleur. Sa voix souvent trop bruyante et moqueuse s'était éteinte dans un murmure dépité. Peut-être était-il un excellent menteur. Rectification : il l'était bel et bien ! Cela faisait partie du métier. Certains sujets restaient plus délicats, c'est tout.
« Rassurez-moi, vous comptez bien rentrer un jour. Dans un grand carrosse très confortable que vos assassins n'auront aucune difficulté à repérer sur la route je présume ? À mon avis, il vous faudrait un fabuleux guide pour vous accompagner, plus discrètement cela va de soi. Je vous suggère de choisir un homme qui a beaucoup de courage, ou un brin de folie, voire un peu des deux. En plus, ce serait l'occasion d'apprendre son nom et plein d'autres informations intéressantes. Sinon, cela fera une cible de choix à sacrifier sans aucun scrupule à la première embrouille, au lieu de votre jolie tête, n'est-ce pas ? »
Son côté volubile n'avait pas tardé à reprendre le dessus. Qui donc cette description presque trop précise pourrait-elle bien désigner ? Il lui donna un léger coup de coude pour lui offrir un indice à cette GRANDE énigme. Il se gardait de préciser qu'il avait plus d'un tour dans son sac. Cela gâcherait la surprise. En théorie, rien n'interdisait formellement à Robyn de se promener aux abords de la montagne, tant qu'il ne traversait pas la frontière du Royaume obscur, et qu'il ne s'approchait surtout pas de la divinatrice. Il préférait tout de même éviter toute tentation. Cela le faisait souffrir d'être si proche et si loin à la fois. Tout comme cela ferait souffrir sa mère de le revoir.
« Je sais, je sais ... Tout ça ne me concerne pas. »
Faisant mine d'être blessé, ce grand effronté porta la main gauche contre son cœur. À force de côtoyer une comédienne, il avait fini par en adopter quelques mimiques malgré lui. La plupart du temps, cela le rendait plus convaincant. Une âme plus charitable aurait d'ailleurs cherché à lui partager sa chaleur. Dommage que cela ne s'applique pas à ce cas de figure. C'était une offre très généreuse. Elle aurait du mal à trouver mieux, d'autant plus que la méfiance était de mise, en toutes choses.
« Votre voleur préféré s'en désole ! »
Le principal concerné lui adressa un clin d'oeil complice. Il était sûrement le seul que la Reine connaissait personnellement, unique en son genre, quoi qu'il en soit. D'ailleurs, il ne fallait pas le crier sur tous les toits, mais il restait encore un peu de temps avant la prochaine ronde des gardes. Au besoin, il avait un dernier argument imparable en réserve pour lui prouver qu'il était de son côté !
BREATH OF HYRULE (g) gif imdancingintherain07
_________________
he loved her ; and she loved him
Dernière édition par Robyn Patel le Dim 7 Avr - 21:08, édité 1 fois
Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP Début de mon aventure : 03/05/2023 Messages : 841 Couleur RP : #079580 ◈ Bourse de rubis : 11846Autres comptes : Luna Avatar : Sophie Turner Crédits : Avatar : aslaug ; Gif : gifsharingTitre : Reine de Metzli Race : Twili Âge : 28 ans Statut marital : Le devoir de côté, elle préféra ouvrir son cœur à Sebastian, l'érudit le plus brillant du Royaume. Lieu de résidence : Château d'Itzal Métier : Reine régente du Royaume Crépusculaire Allégeance : Metzli et tout son peuple Religion : LaïqueInventaire : ○ Magie de l'Ombre.
• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. • Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. • Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie.
○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole, deux potions de soins, une potion de vitesse et une potion d'endurance.
○ À sa cuisse, se trouve une dague dissimulée.
○ Son premier affilié est un loup gris, dénommé Ombre. Il rentre rarement dans Itzal, l'animal étant sauvage.
○ Son deuxième affilié est une cocotte qu'elle appelle affectueusement Poulette. Originaire d'Hyrule, elle a ramené l'animal à Itzal et celle-ci vit dans la cour du Château d'Itzal.
○ Sa monture est une grande jument noir de type frison du nom de Twilight.
○ En cas de coup dur, elle a un joker Navi & un joker Triforce.
Sujet: Re: There is fleeting beauty in the twilight | PV Midona Sam 3 Fév - 15:06
There is fleeting beauty in the
twilight
Le fiel qui s’écoulait naturellement de ses lèvres se répandit sur le cœur de son assaillant, transformant le visage de ce dernier avec une expression de glace. Rappeler l’arrangement qu’il y avait eu entre eux, les mots échangés, le souvenir de sa mère dans la conversation, était une sorte de menace, de manipulation. Peut-être en avait-il trop dit lors de cette dernière rencontre. Peut-être aurait-il dû faire preuve de discrétion et ne pas lui confier la vérité dérangeante de sa famille, à demi-mots. Que pouvait-elle en faire, aujourd’hui, de ces informations ? Elles ne lui apporteraient rien de plus. La Reine se moquait bien du devenir d’une femme qu’elle ne connaissait guère, mère d’un simple voleur un peu trop volubile. Mais toutes les informations étaient bonnes à prendre pour s’en servir en temps voulu. Menacer comme elle l’était par l’assaut surprise du Piaf, elle avait vu le parfait moment de s’en servir.
L’effet escompté fut celui recueilli, au grand plaisir de la Reine rousse. Le visage du Piaf s’était modifié, il était devenu de glace, froid comme la pierre en hiver, et il dardait sur elle des pupilles tout aussi dures. C’était précisément la réaction qu’elle avait voulu provoquer et l’homme mordait directement dedans. Elle ne savait pas ce qui le liait à Metzli, pour quelle raison le sujet de sa mère était aussi épineux, mais elle n’en manquerait pas de s’en servir contre lui si elle devait se protéger. C’était une manière de lui rappeler qu’elle n’était pas sans défense et qu’elle mordait plus vite qu’elle ne grognait. Il lui répondit d’un ton qu’elle ne connaissait pas chez lui, et Midona marqua un silence avant de lui répondre, sur un ton presque égal.
« — Difficile à dire sachant que je suis si loin de chez moi. » Elle haussa ses épaules, désinvolte.
La jeune femme avait assez souffert ces derniers mois pour ne pas être décidée à tout mettre en œuvre pour protéger son retour et son royaume. Elle ne pouvait pas savoir que le Piaf qui lui faisait face n’avait rien d’un assassin, qu’il était simplement aussi obstiné qu’elle, et qu’ils ne savaient simplement pas communiquer. Pour Midona, il y avait certainement une raison à son irruption dans le château d’Hyrule et elle était bien décidée à en avoir le cœur net. L’homme reprit rapidement son air jovial, sa voix s’épanouissant à nouveau, comme il avait l’habitude de le faire. Devant ce changement rapide de comportement et d’humeur, la rousse resta incertaine. Elle le laissa donc parler, gardant ses distances, jusqu’à ce qui lui adresse un coup de coude, provoquant un sursaut chez la rousse. Elle fit un pas en arrière pour s’assurer qu’il ne la toucherait pas à nouveau, lui adressant un regard réprobateur.
« — M’escorter jusque Metzli ? » Elle le dévisagea avec un certain dédain. « Vous pensez que j’ai besoin d’un voleur pour m’emmener jusqu’au port ? Je sais me défendre. » Son regard restait méfiant. « Peut-être cherchez-vous juste un prétexte pour me poignarder dans le dos, mmh ? » Elle haussa les épaules. « Non, pas de carrosse. Est-ce ainsi que se déplace la Reine d’Hyrule ? » Demanda-t-elle, curieuse. Cela ne lui était jamais venu à l’idée de se déplacer en carrosse. La Reine de Metzli avait besoin d’être active lors de ses déplacements, elle montait toujours sur un cheval, escortée de sa Garde Pourpre.
Mais aujourd’hui, pas de Garde Pourpre, pas d’homme pour la défendre d’attaques surprises, juste elle-même et sa magie. Et pourquoi aurait-elle besoin d’être escortée par un oiseau ?
« — À moins que vous ne puissiez me porter jusqu’à Itzal… » Spécula-t-elle tout haut, puis secouant la tête : « …Quoi que vous pourriez également me lâcher une fois bien assez haut pour que je me brise le cou. » Elle croisa les bras. « Et admettons que j’accepte, comment vous y prendriez-vous ? Et que faites-vous ici si ce n’est pas pour m’assassiner ? Est-ce pour vous en prendre à Zelda ou ses proches ? »
Midona avait fait un pas en arrière mais voilà qu’elle diminuait la distance qu’elle avait mise entre eux pour se rapprocher comme pour le menacer de sa hauteur, mais également pour s’assurer qu’il ne cachait rien. Garder une proximité physique lui permettait également et surtout, d’assurer l’intimité de leurs échanges.
« — Vous n’êtes pas mon voleur préféré. Mon voleur préféré m’aurait déjà ramené ce que je lui ai demandé. Donnez-moi une bonne raison de vous faire confiance ? Qui êtes-vous ? » Une interrogation agrémentée d’une menace. « Dois-je vous faire arrêter par la garde pour en avoir le cœur net ? »
lumos maxima
_________________
Give me another minute to lay here in your echo
« Can you hear my cry, an old lullaby drifting through the sky? » ☾
Dernière édition par Midona Vajanská le Sam 2 Mar - 12:20, édité 1 fois
Robyn Patel
◈ Piaf ◈
Disponibilité : Présente Début de mon aventure : 06/03/2023 Messages : 189 Couleur RP : #008080 ◈ Bourse de rubis : 3057Autres comptes : Zachary Nohansen, Sebastian Hesediel & Samaël Rozenthal Avatar : Lorenzo Richelmy Crédits : Avatar : aslaug / Gif : qartheens & tearling / Signa : melon collie ; angelic-stimz + turquoisesirenTitre : Il ne porte aucun titre de noblesse. Pourtant des rumeurs à son sujet commencent à se répandre parmi les murmures du petit peuple qui est reconnaissant pour les services d'un certain voleur charitable répondant au nom de Plume. Race : Piaf Âge : 30 ans Statut marital : Éternel célibataire, Robyn n'a jamais vraiment cherché de relation sérieuse. Il aime ce sentiment de liberté. Mais le cœur ne se maîtrise pas toujours et cela pourrait bien le surprendre ... Lieu de résidence : Melka était un lieu paisible où vivre avant que les Yiga ne s'y intéressent de trop près. Ses pensées se tournent vers Metzli et sa mère, mais il se surprend parfois à rêver de revoir les monts enneigés d'Hebra dont il ne garde qu'un vague souvenir ... Métier : Il ne lui reste plus que des cendres et des larmes. Il doit réfléchir à son avenir, mais il n'a pas vraiment le cœur à la tâche, en ce moment. Allégeance : Il s'est toujours efforcé de rester neutre et pourtant il a promis à la reine Midona de l'aider à retrouver ces fragment d'ombre si c'était en son pouvoir. Pour des raisons égoïstes, à la base, certes. Religion : Ses dieux l’ont abandonné ; il a fini par les abandonner à son tour.Inventaire : ○ Pouvoirs.
Mage Psyonis ; télékinésie, contrôle de la matière, bouclier
Il ne s'en sert qu'en dernier recours à visage découvert.
○ Arme.
Arc composite (Utilisable à cheval, longue distance)
Poignard (Lame courte, dégâts d'estoc et de taille)
○ Équipements.
Rondache de bois
○ Monture.
Un cheval, brave bête un peu farouche, cadeau de son père.
○ Son familier est un renard femelle répondant au nom de Hemsie.
○ Inventaire
Boussole
Lanterne
Longue vue
Sujet: Re: There is fleeting beauty in the twilight | PV Midona Jeu 22 Fév - 17:58
she was so pale and cold just like the moon he was only sunshine could they meet halfway ?
Robyn ne savait pas vraiment quoi répondre, alors il se contentait de l'observer avec un maigre espoir que la Twili finirait par s'essouffler. La conversation tournait en rond. Ça l'ennuyait un peu. Seulement, il ne voulait pas la froisser davantage et risquer de laisser filer entre ses doigts la meilleure chance qu'il avait de remonter la trace de sa mère, pour le moment, du moins. Pourquoi aurait-il besoin de son aide s'il pouvait se rendre jusqu'à Itzal par la voie des airs d'ailleurs ?
« Qui suis-je ? C'est une excellente question ! J'attendais justement que vous me la posiez Majesté ! »
Non mais parce que sinon elle avait l'air d'avoir déjà son idée toute arrêtée, la grande reine de Metzli. Robyn n'était pas digne de confiance à ses yeux. Personne n'était digne de confiance à ses yeux en fait ! Il retint un rire, pour se pencher légèrement vers l'avant, envahissant son espace personnel, jusqu'à ce que leurs souffles s'entremêlent presque de nouveau, un sourire de renard prenant la place sur son visage. Si la rousse effectuait un pas en arrière afin de rétablir une distance adéquate, il aurait remporté cette manche.
« Je suis celui qui ne tient pas votre précieuse besace entre mes doigts, pour commencer, chère Midona Vajanská. »
Certes, elle ne lui avait pas exactement donné la permission de l'appeler par son nom, mais il ne s'étoufferait pas de politesse pour ses beaux yeux au-delà du vouvoiement après un accueil pareil. Il ne faisait que confirmer qu'il connaissait son identité. Dans la bouche de quelqu'un d'autre, ces mots auraient pu sonner comme une menace, mais le voleur haussa les épaules, ses mains allant se croiser derrière sa nuque, bien en évidence, vides. Prendre la couronne ne ferait pas de lui le roi de Metzli pour autant, n'est-ce pas, de toute façon, ça ne l'intéressait pas ! Le dernier Piaf qui était devenu roi de ses terres avait succombé à la folie ; voilà ce qu'était le pouvoir, une chose extrêmement dangereuse, il le savait pour en avoir déjà beaucoup trop entre ses doigts frêles qui pourraient secouer ciel et terre, au prix de sa modeste vie.
« Reprenons. Je ne suis pas ici pour causer des ennuis. C'était juste le chemin le plus court pour rentrer chez moi loin du regard des imbéciles. Le destin doit vous avoir mise sur ma route ! Pas de carrosse et pas de garde rapprochée alors ... Je ne sais pas si je dois être déçu ou rassuré ! »
Robyn n'était jamais monté dans un carrosse. Il en avait juste souvent vu sur la route, et il avait pillé les bagages de quelques-uns – oh rien de bien méchant, pas de quoi s'offusquer – alors il supposait que c'était le moyen de se déplacer pour toute la grande noblesse. Ses rêves s'en voyaient brisés ! Se cacher parmi une assemblée, il savait le faire, mais cela ne faisait pas de lui un noble pour autant, ce ne serait pas demain la veille qu'il aurait la chance de profiter d'un tel confort en sa qualité de marchand réputé.
« J'ai été accusé dans la même journée d'être un espion, un voleur et un assassin, mais vous pouvez juste m'appeler Robyn Patel. C'est plus simple. Pour le reste ... Je vous rappelle que je ne vous ai pas planté un couteau dans le dos quand vous êtes tombée dans mes bras. Je fais souvent cet effet-là ! S'il faut mettre les choses au clair, techniquement, je ne vous ai pas promis de vous ramener votre bien. Juste d'être attentif et de vous donner des informations quand j'en aurais. »
Son air innocent ne trompait personne tandis qu'il se pavanait de la sorte en effectuant même une petite courbette ironique. Était-il possible qu'un tel livre ouvert dissimule de sombres desseins ? Qui sait. D'un petit bond en arrière, il s'accrocha à une branche d'arbre et la regarda, la tête à l'envers, de haut, les bras croisés contre son torse, prêt à s'enfuir au moindre mouvement en périphérie de son champ de vision.
« Vous ne devez pas vous amuser souvent avec cette attitude, ni être bien entourée, en effet. C'est triste. Est-ce que c'est pour cela que vous vous promenez toute seule la nuit alors que vous craignez votre ombre ? Vous ne faites pas confiance à Zelda et à vos gardes, c'est ça ? Vous savez vous défendre sans votre magie au moins ? La route jusqu'à la capitale ne risque pas d'être sans danger, même si vous prenez des sentiers cachés. »
Ses jeux de mots n'amusaient sûrement que lui-même. Cela faisait quand même beaucoup de questions tout cela. Était-ce un soupçon d'inquiétude qui se lisait entre les lignes et dans ses yeux ? Il en connaissait un rayon sur les assassins. Ils sont souvent têtus.
BREATH OF HYRULE (g) gif imdancingintherain07
_________________
he loved her ; and she loved him
Dernière édition par Robyn Patel le Dim 7 Avr - 21:10, édité 1 fois
Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP Début de mon aventure : 03/05/2023 Messages : 841 Couleur RP : #079580 ◈ Bourse de rubis : 11846Autres comptes : Luna Avatar : Sophie Turner Crédits : Avatar : aslaug ; Gif : gifsharingTitre : Reine de Metzli Race : Twili Âge : 28 ans Statut marital : Le devoir de côté, elle préféra ouvrir son cœur à Sebastian, l'érudit le plus brillant du Royaume. Lieu de résidence : Château d'Itzal Métier : Reine régente du Royaume Crépusculaire Allégeance : Metzli et tout son peuple Religion : LaïqueInventaire : ○ Magie de l'Ombre.
• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. • Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. • Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie.
○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole, deux potions de soins, une potion de vitesse et une potion d'endurance.
○ À sa cuisse, se trouve une dague dissimulée.
○ Son premier affilié est un loup gris, dénommé Ombre. Il rentre rarement dans Itzal, l'animal étant sauvage.
○ Son deuxième affilié est une cocotte qu'elle appelle affectueusement Poulette. Originaire d'Hyrule, elle a ramené l'animal à Itzal et celle-ci vit dans la cour du Château d'Itzal.
○ Sa monture est une grande jument noir de type frison du nom de Twilight.
○ En cas de coup dur, elle a un joker Navi & un joker Triforce.
Sujet: Re: There is fleeting beauty in the twilight | PV Midona Sam 2 Mar - 13:31
There is fleeting beauty in the
twilight
Peut-être allait-il enfin lui divulguer à qui elle avait réellement affaire. Une fois qu’elle aurait son nom, la rousse pourrait avoir plus d’informations sur le Piaf, et probablement sur sa mère ensuite. Mais l’homme ne lui répondit pas tout de suite, la faisant miroiter comme il avait l’habitude de le faire, armée de son sourire taquin et de ses prunelles rieuses. Pour le plus grand désespoir de la Reine Crépusculaire. Il s’approcha très près de son visage à nouveau, réduisant la distance entre eux à peau de chagrin, sans qu’elle ne fasse rien pour s’éloigner. Sa respiration lui caressait le visage tandis qu’elle ne le quittait pas de ses prunelles de glace. S’il n’était pas aussi insupportable, aussi exaspérant, elle aurait pu le trouver séduisant.
Entendre son nom de la bouche d’un homme duquel elle avait tenté de rester dissimulée fut une sensation désagréable à ses oreilles. Au moins maintenant, elle était certaine qu’il savait bien à qui il avait affaire. Probablement qu’il l’avait su dès le départ s’il l’avait déjà vu par le passé. Sa longue chevelure rousse avait été un problème, elle aurait certainement dû se teindre les cheveux pour passer réellement inaperçue. Oh, et porter du fond de teint en tout temps, et des tenues affriolantes pour faire contraste au noir qu’elle portait toujours. Cela serait une bonne idée pour un prochain exil. Sachant qu’elle ne savait pas dans quelles conditions elle retrouverait son royaume, peut-être aurait-elle besoin de cela plus vite qu’elle ne l’imaginait. Midona tenait bien sa besace sous son bras, elle savait qu’elle était là, si bien qu’elle ne baissa pas le regard pour s’assurer qu’il ne la lui avait subtilisée.
Finalement, il se présenta et ce nom ne lui apporta aucune réponse. Robyn Patel. Elle retiendrait ce nom. Le Piaf s’éloigna finalement et alla s’accrocher à une branche d’arbre tandis qu’il la toisait de toute sa hauteur désormais.
« — Eh bien Robyn, en avez-vous des informations ? » Lui demanda-t-elle, n’abandonnant pas ses propres desseins. « Cela fait plusieurs lunes que nous nous sommes croisés, surement vous devez avoir entendu des choses ? »
Midona était décidée à rentrer à Metzli mais avoir des informations seraient toujours une bonne chose lorsqu’elle aurait besoin de se remettre en chasse d’un fragment. Elle espérait que ce Robyn l’aiderait. Sa langue était devenue plus acérée, montrant une facette certainement bien plus sombre que celle qu’il montrait aux autres. La rousse ne savait pas ce qu’il cachait, elle en était quelque peu curieuse mais n’avait plus assez de place dans son cerveau pour y mettre ce concernant un Piaf mystérieux.
« — Je ne crains pas mon ombre. Je vois d’ailleurs très bien dans le noir. » Lui dit-elle, d’une voix moins froide. « Je fais confiance aux personnes qui m’ont prouvé l’être digne. La Reine Zelda l’a été. » Mais ses gardes, pouvait-elle réellement avoir confiance en eux ? « Vous n’êtes pas un homme stupide, Robyn. Vous prétendez être un idiot avec une grande gueule mais je suis certaine, désormais, que vous ne l’êtes pas réellement. » Elle lui adressa un regard perçant puis haussa les épaules d’un air désinvolte. « Vous devez donc savoir comment est Metzli et son peuple. Je n’ai pas besoin d’expliquer ma façon d’être. Je n’ai pas besoin d’être entourée. » Si, elle en avait besoin, mais elle ne voulait pas se l’entendre dire. Pas face à un homme qu’elle ne connaissait pas.
Ce n’était pas de lui qu’elle voulait être entourée, mais des siens, de ses conseillers, des personnes qu’elle pensait aimer. Mais qui l’aimait, elle ? Alors que cela faisait huit lunes qu’elle vivait en Hyrule, Midona avait le désagréable sentiment d’avoir été oubliée, mise de côté, alors qu’on avait essayé de la tuer et que cela même, avait été une épreuve bien assez difficile à surmonter. Bien sûr, il touchait une corde sensible car Midona était bien seule en Hyrule depuis tout ce temps. Xanto ne lui donnait plus de nouvelles et elle commençait à craindre ce qu’elle trouverait à son retour. Mais tout cela, elle ne pouvait pas lui en parler. Pas à lui. Alors qu’elle ne comprenait plus tout à fait qui se servait de qui.
« — Vous voulez savoir si je sais me défendre ? » Elle rit, se campa sur ses jambes. « Je peux vous montrer. »
Midona fit appel à sa magie, une boule d’ombre grandit dans sa main en un léger grésillement sinistre. Et avant qu’il n’ait eu le temps de réagir, la rousse envoya la boule d’ombre s’écraser contre l’écorce de l’arbre. Ce ne fut pas assez fort pour le faire s’écrouler mais l’arbre s’ébranla dangereusement et elle entendit des bruits venant de plus loin mais ne vît personne s’approcher d’eux lorsqu’elle jeta un regard en arrière.
« — Je sais aussi utiliser mes poings. » À vrai dire, pas tellement. Midona avait l’habitude de combattre avec sa magie. Elle était très mauvaise au corps à corps. Mais ça, il ne pouvait pas le deviner. Elle avait simplement envie de se défouler.
« — Il y a quelqu’un ? » Entendit-elle à quelques parterres de fleurs de là. La rousse fut saisie sur place, pétrifiée, comme si elle était dans l’illégalité. Alors qu’elle avait tous les droits d’être ici ! Mais elle ne souhaitait pas être surprise avec cet homme.
Alors Midona fit un mouvement purement spontané et irréfléchi. Elle s’avança précipitamment vers Robyn tandis qu’elle entendait les pas se rapprocher dans son dos, et l’attrapa ou elle le pouvait. Était-ce la tête ou les pieds ? Une fois qu’elle fut certaine qu’elle le tenait fermement, elle le fit disparaitre de son arbre.
Pour le faire réapparaitre dans ses appartements dans le château d’Hyrule.
« — Oh, Majestée, c’est vous. Pardonnez-moi, j’ai cru entendre des voix, et du bruit. Vous… Allez bien ? » Le garde l’avait rejoint et semblait très embarrassé de l’avoir dérangé.
Midona se tourna vers lui, épousseta rapidement ses vêtements et lui adressa un sourire gêné qu’il ne verrait probablement pas dans l’obscurité.
« — Très bien, je parlais tout haut. Je vais rejoindre mes appartements désormais. » Elle lui signifia qu’il n’avait pas besoin de la suivre d’un bref mouvement et s’éloigna.
Dès qu’elle fut certaine qu’il ne la regardait plus, elle se précipita jusqu’à ses appartements en espérant que sa servante n’ait pas été présente lorsque l’homme était brutalement apparu. Elle aurait pu l’envoyer hors des murs du château mais non, le premier endroit qui lui avait semblé assez en sécurité pour pouvoir parler avait été ses appartements. Elle avait agi impulsivement et regrettait déjà sa décision. Elle avait enlevé quelqu'un !
Lancer de dés:
Dé du destin : 8 = Son attaque ébranle l'arbre mais ne le fait pas tomber.
lumos maxima
_________________
Give me another minute to lay here in your echo
« Can you hear my cry, an old lullaby drifting through the sky? » ☾
Robyn Patel
◈ Piaf ◈
Disponibilité : Présente Début de mon aventure : 06/03/2023 Messages : 189 Couleur RP : #008080 ◈ Bourse de rubis : 3057Autres comptes : Zachary Nohansen, Sebastian Hesediel & Samaël Rozenthal Avatar : Lorenzo Richelmy Crédits : Avatar : aslaug / Gif : qartheens & tearling / Signa : melon collie ; angelic-stimz + turquoisesirenTitre : Il ne porte aucun titre de noblesse. Pourtant des rumeurs à son sujet commencent à se répandre parmi les murmures du petit peuple qui est reconnaissant pour les services d'un certain voleur charitable répondant au nom de Plume. Race : Piaf Âge : 30 ans Statut marital : Éternel célibataire, Robyn n'a jamais vraiment cherché de relation sérieuse. Il aime ce sentiment de liberté. Mais le cœur ne se maîtrise pas toujours et cela pourrait bien le surprendre ... Lieu de résidence : Melka était un lieu paisible où vivre avant que les Yiga ne s'y intéressent de trop près. Ses pensées se tournent vers Metzli et sa mère, mais il se surprend parfois à rêver de revoir les monts enneigés d'Hebra dont il ne garde qu'un vague souvenir ... Métier : Il ne lui reste plus que des cendres et des larmes. Il doit réfléchir à son avenir, mais il n'a pas vraiment le cœur à la tâche, en ce moment. Allégeance : Il s'est toujours efforcé de rester neutre et pourtant il a promis à la reine Midona de l'aider à retrouver ces fragment d'ombre si c'était en son pouvoir. Pour des raisons égoïstes, à la base, certes. Religion : Ses dieux l’ont abandonné ; il a fini par les abandonner à son tour.Inventaire : ○ Pouvoirs.
Mage Psyonis ; télékinésie, contrôle de la matière, bouclier
Il ne s'en sert qu'en dernier recours à visage découvert.
○ Arme.
Arc composite (Utilisable à cheval, longue distance)
Poignard (Lame courte, dégâts d'estoc et de taille)
○ Équipements.
Rondache de bois
○ Monture.
Un cheval, brave bête un peu farouche, cadeau de son père.
○ Son familier est un renard femelle répondant au nom de Hemsie.
○ Inventaire
Boussole
Lanterne
Longue vue
Sujet: Re: There is fleeting beauty in the twilight | PV Midona Lun 4 Mar - 23:19
she was so pale and cold just like the moon he was only sunshine could they meet halfway ?
Son identité enfin dévoilée, Robyn guetta le moindre signe dévoilant qu'elle connaissait bel et bien sa mère, mais rien ne la trahissait dans ses microexpressions et ça avait le don de l'exaspérer. Presque autant que le fait qu'il se fasse attaquer gratuitement au sommet de son arbre comme un fruit mûr. Bon, d'accord, il l'avait peut-être un peu cherché en la provoquant, lui demandant de faire ses preuves. Tout de même. Il aurait pu tomber une nouvelle fois et se faire vraiment mal s'il ne parvenait pas à récupérer de l'altitude à temps ! Loin d'être un parfait idiot, en effet, le voleur allait souligner le fait qu'elle avait triché, puisque c'était bien de la magie, mais leur charmant échange fut interrompu.
Figé au même instant que la jeune femme, la panique s'enfonça profondément en lui. Cette fois, c'en était fini de lui, les gardes ne le laisseraient jamais repartir. Il pouvait oublier la faveur gratuite après tout. Il aurait mieux fait de passer son chemin. En plus, son dernier échec ne lui aurait pas été rappelé avec autant de véhémence. Il réalisa donc trop tard ce qui était en train de se passer, tandis que le paysage semblait s'effacer autour de lui pour ne laisser place qu'à la noirceur, ajoutant une couche supplémentaire à sa terreur. Il aurait pu hurler de manière peu élégante d'ailleurs s'il n'était pas complètement tétanisé, le moindre son mourant dans sa gorge, et tant pis si elle se moquait de lui. Il tenait à la vie ! Robyn tenta de se débattre, tant bien que mal, pour échapper à l'emprise de ce contact indésirable, mais il ne fut que mieux projeté en arrière par cette Reine détestable qui avait visiblement décidé d'en finir avec lui !
L'atterrissage se fit en douceur. C'était assez étonnant pour quelqu'un qui apparaissait tête la première dans un nouvel endroit. Le petit Piaf prit le temps de reprendre son souffle. Pour sa part, il ne voyait pas très bien dans le noir, alors il tâtonna les murs, à la recherche d'une fenêtre. Il pourrait toujours s'en servir pour s'échapper de ce piège. Rester immobile, à attendre patiemment, cela n'avait jamais été son truc. Il retint un juron entre ses dents lorsqu'il ressentit un flacon à l'équilibre précaire lui glisser entre les doigts sans qu'il ne parvienne à le retenir. Instinctivement, sa magie se manifesta afin que la petite bouteille se dépose au sol sans se briser en mille morceaux. La rousse risquait encore de vouloir lui arracher les yeux dans le cas contraire. Il était tout de même curieux de savoir s'il s'agissait d'un parfum exotique ou encore d'une boisson douce en provenance du pays de Metzli. Une fois son but atteint, il repoussa le rideau afin de laisser passer les rayons de la lune.
C'était donc sur un lit qu'il était tombé. Devait-il comprendre qu'elle ne souhaitait pas réellement le blesser ? Son regard inspecta les murs et leurs somptueuses décorations, s'attardant sur le collier qui avait forcé leur rencontre, abandonné sur une coquette table dotée d'un miroir, et il devina qu'il se trouvait dans les appartements de Midona. D'une légère secousse dans l'air née de sa kinésie, il plaça le précieux contenant sur le sommet de la tablette la plus élevée de la pièce, où personne ne risquait de le renverser. Il n'était pas inquiet : si quelqu'un se trouvait dans les parages, on serait déjà venu trouver la source de tout ce boucan, or les gardes étaient en compagnie de Sa Majesté. Il retourna ensuite s'asseoir, estimant avoir fait assez de dégâts. Avec ses cheveux encore plus débraillés, les premiers boutons de sa chemise trop légère n'ayant pas résisté à l'impact de la gravité, laissant paraître quelques poils fous sur son torse et le début de ses ailes, voilà une vision qui aurait pu être choquante, encore plus car il n'avait pas le droit d'être ici, en théorie. Comme si ça avait déjà été suffisant pour l'arrêter ! Robyn se laissa retomber sur les oreillers et soupira doucement. Il devait s'être cogné la tête plus fortement qu'il ne le pensait dans les jardins et il faisait un rêve très étrange, voilà, tout s'explique. Il porta la main à son crâne, à la recherche d'une plaie ou d'une bosse encore sensible. C'est à ce moment précis que la porte s'ouvrit devant la petite Twili. Son cœur faillit bien défaillir pour de bon. L'air de rien, il laissa reposer négligemment sa main contre sa nuque, prenant appui contre son coude pour se redresser et mieux la dévisager, comme si cet endroit lui appartenait. Il avait certainement déjà pris toute sa place et ses aises sur le grand lit froid.
« Suis-je donc devenu votre prisonnier, Midona ? J'admets que c'est une bien jolie cage que vous m'offrez là. Par contre, je vous préviens, en tant que Piaf, je ne vous garantis pas d'être capable de vous chanter de belles sérénades pour autant. »
Puisqu'elle l'avait percé à jour, lui, voulait bien faire preuve d'un peu d'honnêteté au lieu de prétendre le contraire. Son sourire n'atteignait plus tout à fait le reste de son visage. Robyn avait beaucoup de talents, mais celui-ci n'en faisait pas vraiment partie. Son répertoire se limitait à des chansons plus appropriées à des soirées bien arrosées, que l'on pouvait entendre au milieu de rires, en tapant des mains, ou en dansant sur un rythme endiablé, rien qui ne risquait de lui plaire, bref. Son esprit était bien trop libre pour servir d'animal de compagnie, de toute façon. Elle allait sûrement lui demander en quoi il pouvait lui être utile dans ce cas. Il ne la supplierait pas de lui venir en aide dans son immense générosité ; cela ne servirait à rien de toute façon, à part l'humilier complètement. Allait-il donc être obligé de lui servir sa tête sur un plateau d'argent, son tout dernier secret, alors que son adversaire possédait déjà bien assez de munitions contre lui, et pas l'inverse, pour éviter qu'elle termine le sale boulot ? Rien ne pouvait échapper à son regard perçant et inflexible. Tout cela conférait une étrange impression d'être mis à nu, au milieu du silence. Pourtant, ce n'était pas le cas.
Il aurait pu essayer de rompre le sort et de faire diversion en déclarant que sa simple présence royale illuminait la nuit et chanter ses louanges ! Non, il ne pensait pas que son compliment aurait été accepté, une fois de plus ...
BREATH OF HYRULE (g) gif imdancingintherain07
_________________
he loved her ; and she loved him
Dernière édition par Robyn Patel le Dim 7 Avr - 21:12, édité 1 fois
Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP Début de mon aventure : 03/05/2023 Messages : 841 Couleur RP : #079580 ◈ Bourse de rubis : 11846Autres comptes : Luna Avatar : Sophie Turner Crédits : Avatar : aslaug ; Gif : gifsharingTitre : Reine de Metzli Race : Twili Âge : 28 ans Statut marital : Le devoir de côté, elle préféra ouvrir son cœur à Sebastian, l'érudit le plus brillant du Royaume. Lieu de résidence : Château d'Itzal Métier : Reine régente du Royaume Crépusculaire Allégeance : Metzli et tout son peuple Religion : LaïqueInventaire : ○ Magie de l'Ombre.
• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. • Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. • Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie.
○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole, deux potions de soins, une potion de vitesse et une potion d'endurance.
○ À sa cuisse, se trouve une dague dissimulée.
○ Son premier affilié est un loup gris, dénommé Ombre. Il rentre rarement dans Itzal, l'animal étant sauvage.
○ Son deuxième affilié est une cocotte qu'elle appelle affectueusement Poulette. Originaire d'Hyrule, elle a ramené l'animal à Itzal et celle-ci vit dans la cour du Château d'Itzal.
○ Sa monture est une grande jument noir de type frison du nom de Twilight.
○ En cas de coup dur, elle a un joker Navi & un joker Triforce.
Sujet: Re: There is fleeting beauty in the twilight | PV Midona Sam 9 Mar - 22:17
There is fleeting beauty in the
twilight
Le trajet jusqu’à ses appartements lui semblait brusquement très long alors qu’elle se hâtait de les rejoindre le plus vite possible. Elle n’avait pas réfléchi et avait agi d’instinct en se jetant sur le Piaf pour qu’il reste dissimulé aux yeux de la couronne de Lumière. Elle savait que si elle se faisait surprendre par un garde, la Reine Zelda l’apprendra bien vite. Pourquoi vouloir le dissimuler de la sorte ? Midona ne le savait pas. Elle ne comprenait pas ce qui l’avait fait agir ainsi, alors que l’homme la faisait sortir de ses gonds à chaque fois qu’elle le croisait. Il avait un don pour l’agacer et lui donner envie de lui faire manger ses plumes. Et pourtant, elle aurait pu s’en débarrasser une bonne fois pour toute en criant devant un garde. Il aurait alors rapidement été arrêté et elle aurait été tranquille ensuite.
Mais alors, pourquoi vouloir le protéger ? Était-ce devenu une habitude de protéger autrui ?
Elle évita la suspicion d’un second garde en le saluant poliment et s’efforçant de ralentir son pas pour avoir l’air naturel lorsqu’elle passa devant lui, simplement pour accélérer à nouveau jusqu’à ce qu’elle rejoigne enfin ses appartements. Essoufflée, c’est d’un mouvement brusque qu’elle ouvrit la porte de ses appartements, découvrant son prisonnier allongé sur son lit. La Twili serra les dents, contint son agacement car, après tout, il n’était pas là de son plein gré. Et maintenant qu’il se trouvait au sein du château d’Hyrule, ce serait probablement moins aisé de s'extirper de l’enceinte des murs en toute discrétion.
« — Je… ! » Sa bouche s’ouvrit et se referma aussitôt alors que son regard se figeait sur l’homme au milieu de ses coussins, juché sur son matelas de plumes.
Elle prit une grande respiration et se hâta de fermer la porte dans son dos avant de n’ajouter quoi que ce soit. La lumière de la lune baignait sa silhouette et Midona le percevait parfaitement grâce aux facultés visuelles des Twilis. Alors qu’il prit la parole pour se montrer toujours aussi agaçant et malin, la Reine balaya la pièce d’un regard suspicieux, à la recherche d’une présence non désirée. Visiblement, ils étaient seuls. Sa servante avait dû aller se coucher. Et ce n’était pas étonnant car la nuit commençait à être bien avancée. Certaine d’être seule en compagnie de l’emplumé, son corps sembla se détendre et ses épaules retombèrent quand elle relâcha un soupir de soulagement. Elle essuya la sueur qui perlait sur son front d’un revers de manche et reporta son attention sur le squatteur malgré-lui.
« — Je suis désolée, j’ai agi impulsivement. » Bredouilla-t-elle finalement.
Elle s’éloigna de la porte pour s’approcher de Robyn. Elle avait le sentiment d’être celle qui se retrouvait la plus prise au dépourvue alors qu’elle était l’instigatrice de ce malaise.
« — Descendez de mon lit, je ne voudrais pas que les draps portent votre odeur. En plus de ça, vous êtes sales. » Elle était embarrassée par la situation et peinait à le cacher. « Vous n’êtes pas mon prisonnier, Robyn. » Elle le dévisagea, hésitante.
Ses pas la conduisirent jusque sur un fauteuil moelleux dans lequel elle se laissa tomber. Son regard s’attarda un instant vers une petite bouteille qui lui semblait ne pas avoir été à cette place plus tôt, mais elle s’en désintéressa très vite, reportant toute son attention vers l’homme qui se tenait là.
« — Et pourquoi le seriez-vous ? La seule personne prisonnière ici, c’est moi. » Elle laissa tomber sa tête en arrière sur le fauteuil, ferma les paupières et inspira longuement.
Un silence s’installa. Dans l’intimité de ses appartements, elle n’avait que faire de la façon dont elle se tenait, l’image qu’elle pouvait renvoyer, encore moins à un homme tel que Robyn qu’elle ne parvenait pas à cerner, et qui lui semblait être le dernier de ses problèmes actuellement. Immobile, elle reprit la parole. Dans le noir ainsi, elle n’avait pas l’impression de parler à l’homme le plus agaçant de la terre.
« — C’est un échec. Je n’ai pas mis la main sur un fragment d’ombre, cela fait des lunes que j’erre en quête de réponses. Et rien. » Sa voix portait un peu plus dans l’obscurité, portant la colère, l’indignation et la frustration qui l’accompagnaient chaque jour depuis bientôt huit lunes. « Je dois pourtant retourner à Metzli. C’est un échec. Je rentre les mains vides. » Elle porta une main à son visage, se frotta les yeux.
Elle avait espéré que Robyn était apparu pour lui donner ce qu’elle cherchait depuis tout ce temps mais elle devait se rendre à l’évidence qu’il n’avait pas eu plus de réussite qu’elle. Midona était épuisée de devoir chercher l’introuvable. Elle allait rentrer les mains vides chez elle et cela l’angoissait terriblement. Finalement, elle rouvrit les paupières et son regard se posa sur le plafond.
lumos maxima
_________________
Give me another minute to lay here in your echo
« Can you hear my cry, an old lullaby drifting through the sky? » ☾
Robyn Patel
◈ Piaf ◈
Disponibilité : Présente Début de mon aventure : 06/03/2023 Messages : 189 Couleur RP : #008080 ◈ Bourse de rubis : 3057Autres comptes : Zachary Nohansen, Sebastian Hesediel & Samaël Rozenthal Avatar : Lorenzo Richelmy Crédits : Avatar : aslaug / Gif : qartheens & tearling / Signa : melon collie ; angelic-stimz + turquoisesirenTitre : Il ne porte aucun titre de noblesse. Pourtant des rumeurs à son sujet commencent à se répandre parmi les murmures du petit peuple qui est reconnaissant pour les services d'un certain voleur charitable répondant au nom de Plume. Race : Piaf Âge : 30 ans Statut marital : Éternel célibataire, Robyn n'a jamais vraiment cherché de relation sérieuse. Il aime ce sentiment de liberté. Mais le cœur ne se maîtrise pas toujours et cela pourrait bien le surprendre ... Lieu de résidence : Melka était un lieu paisible où vivre avant que les Yiga ne s'y intéressent de trop près. Ses pensées se tournent vers Metzli et sa mère, mais il se surprend parfois à rêver de revoir les monts enneigés d'Hebra dont il ne garde qu'un vague souvenir ... Métier : Il ne lui reste plus que des cendres et des larmes. Il doit réfléchir à son avenir, mais il n'a pas vraiment le cœur à la tâche, en ce moment. Allégeance : Il s'est toujours efforcé de rester neutre et pourtant il a promis à la reine Midona de l'aider à retrouver ces fragment d'ombre si c'était en son pouvoir. Pour des raisons égoïstes, à la base, certes. Religion : Ses dieux l’ont abandonné ; il a fini par les abandonner à son tour.Inventaire : ○ Pouvoirs.
Mage Psyonis ; télékinésie, contrôle de la matière, bouclier
Il ne s'en sert qu'en dernier recours à visage découvert.
○ Arme.
Arc composite (Utilisable à cheval, longue distance)
Poignard (Lame courte, dégâts d'estoc et de taille)
○ Équipements.
Rondache de bois
○ Monture.
Un cheval, brave bête un peu farouche, cadeau de son père.
○ Son familier est un renard femelle répondant au nom de Hemsie.
○ Inventaire
Boussole
Lanterne
Longue vue
Sujet: Re: There is fleeting beauty in the twilight | PV Midona Ven 15 Mar - 5:14
she was so pale and cold just like the moon he was only sunshine could they meet halfway ?
« C'est vous qui m'avez posé là. » rétorqua-t-il du tac-au-tac en haussant vaguement les épaules, trop content de la déstabiliser davantage à chaque fois.
Un oiseau ne quitte pas si aisément son petit nid. Encore moins s'il est douillet. Il enroula même un drap autour de ses épaules avec un petit sourire narquois et triomphal, digne d'un véritable gamin. Allez savoir, peut-être que cela masquerait l'odeur qui semblait déranger le nez délicat de cette dame. Cependant, il consentit à s'installer en tailleur sur le sol. Pourquoi serait-il son prisonnier ? Hum, en comptant sur ses doigts, il ne lui avait pas rapporté d'informations, il l'avait qualifiée de piètre Reine, il avait sûrement sali ou abimé sa jolie robe dans leur valse langoureuse, il avait plus ou moins confirmé qu'il était un voleur invétéré sans aucun scrupule (l'inverse devait encore être prouvé apparemment), et il connaissait une partie de son royaume. Mais pourquoi donner une réponse aussi simple ?
« Vous n'avez peut-être pas remarqué, mais j'aime bien faire de l'humour. Ça rend les choses plus faciles à accepter, vous devriez peut-être essayer de temps en temps, vous êtes beaucoup trop tendue et ça risque de vous donner des rides avant l'âge, vous savez, quoique un bain doit faire à peu près le même effet relaxant, de toute façon, je suppose que je suis trop sale et pouilleux pour vous offrir un merveilleux massage. »
Elle ne savait pas ce qu'elle ratait ! Robyn plissa le nez, parfaitement vexé, cette fois, tentant de remettre un peu d'ordre dans ses cheveux d'un simple mouvement de la main pour lui prouver le contraire, pestant contre son menton, ne parvenant qu'à faire tomber les feuilles qui restaient dedans pour les remplacer par une ou deux vieilles plumes. Il n'était pas SI sale que cela quand même ! Il ne s'était pas roulé dans la boue, et il ne sentait pas le chien mouillé à cause de la pluie. Et puis si elle n'était pas d'accord, Madame pouvait lui donner de quoi se rafraîchir un peu, ce serait la moindre des choses pour s'excuser d'agir impulsivement. Il ne lui demandait pas la lune, ni un coup de main, il avait compris le message, il ne méritait pas de respirer le même air qu'une représentante de la noblesse. Ah, il venait de trouver la bosse, une grimace trop tard, retenant son souffle et des petites larmes au coin des yeux. Ça lui donnerait un alibi si elle l'accusait encore de raconter n'importe quoi. Une autre raison l'aurait arrêté, toutefois.
« Pardon ? Vous abandonnez déjà ? »
Le brun ne voulait pas se moquer, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Ce sujet épineux était celui qu'il ne fallait précisément pas aborder en sa présence. Huit lunes, ce n'était rien, encore moins pour le peuple de Metzli, si tant est qu'aucun incident ne se produisait.
« 12 ans, 10 Lunes, 24 Jours. 25 Jours dans quelques heures. »
Il était étonnamment calme pour un jeune homme qui comptait chaque seconde qui s'écoulait, chaque pas qui le séparait de la liberté, et chaque respiration qui soulevait son torse. Il n'allait pas détruire cette aile du château. Ces vieux démons n'avaient pratiquement plus d'emprise sur lui.
« C'est le temps qui s'est écoulé depuis la dernière fois que j'ai pu voir mon village natal. »
Ce n'était pas une compétition pour trouver qui était plus à plaindre. Le Piaf voulait juste essayer de lui donner une nouvelle perspective de la situation. Pourquoi abandonner si vite, au premier obstacle rencontré ? Ce n'était certainement pas l'image qu'il se faisait d'une Reine, mais qui était-il pour juger, personne. Ses doigts tracèrent des lignes sur le plancher bien froid, comme le ferait un véritable prisonnier, et il reprit la parole, déposant sa tête au sommet de ses genoux, replié sur lui-même dans cet instant de vulnérabilité. Parfois, il était évident qu'il valait mieux se taire et écouter jusqu'au bout.
« Hebra est magnifique à cette période de l'année. Le soleil perce les nuages et se reflète sur les fleurs givrées. Peut-être que Bourg Clocher sera rasée de la carte avant que je puisse y remettre les pieds si cette petite guerre se poursuit. Ça ne devrait sûrement plus me faire ni chaud ni froid ... et pourtant. J'aurais pu rester avec ma mère et tout oublier moi aussi. Dommage qu'elle n'ait pas su prédire tout ça. » chuchota-t-il doucement.
Jodariel aurait bien été capable de venir le chercher par la peau du cul et le gifler jusqu'à ce qu'il reprenne ses esprits, si elle ne croyait pas tout simplement qu'il était mort, mais si ça l'empêchait de se livrer aux Yigas tête baissée ... Robyn enfonça un peu plus sa tête contre ses genoux, profitant du réconfort prodigué par la couverture soyeuse avant qu'on ne la lui arrache, elle aussi, protégé du reste du monde. Il était juste fatigué.
« Cela fait déjà 10 lunes que je l'ai abandonnée là-bas, et même si elle me voyait, elle ne saurait pas qui je suis. De toute façon, si je tente de l'approcher pour tout lui expliquer ou encore rompre le sort, et que ce vieux hibou est encore en vie, il a juré qu'il nous tuerait. C'est une grande magicienne ... Et elle n'a aucune raison de quitter vos terres. »
Il esquissa un sourire bien trop douloureux, pourtant fier, en relevant légèrement le menton, se demandant bien si la Twili regardait encore le plafond, ou si son histoire l'intéressait un tant soit peu, maintenant, même si c'était juste pour mieux le manipuler afin de mettre le grappin sur une divinatrice de talent, si elle avait suivi le fil. Il connaissait ce vieux refrain. À moins qu'elle tourne plutôt la conversation autour de cet homme désespéré à ce point et qui avait peut-être hérité de ce talent. Pourquoi lui racontait-il tout ça ? Pourquoi lui faisait-il confiance ? Peut-être parce qu'il n'avait plus personne à qui se confier. Peut-être parce qu'au-delà de la tête couronnée, il avait perçu ses imperfections, et ne voyait plus que Midona, une jeune femme tout aussi perdue, et tout aussi douée pour le dissimuler, à sa façon, elle avec son masque d'acier, lui avec son sourire à toute épreuve, si peu s'en faut.
« Tout le monde n'a pas la possibilité de rentrer à la maison, voyez-vous, Majesté. D'autres voient leur vie fauchée trop tôt et d'autres encore attendent depuis bien plus longtemps que moi. Je ne sais pas ce qui est le plus regrettable. »
Robyn se rapprocha légèrement du fauteuil, plus ou moins accroupi, restant à la place qui lui avait été attribuée, à ses pieds. Il prit une de ses toutes petites mains dans les siennes pour mieux illustrer ses propos, et percer le brouillard qui entourait sa Reine, confiant et déterminé. Elle pourra bien le repousser en lui disant avec mépris qu'elle ne voulait pas qu'il la touche. Cela ne serait pas suffisant pour le faire changer d'avis.
« Je vous interdis de dire que vous rentrez les mains totalement vides. Si la Reine Zelda est digne de confiance, alors elle gardera la frontière ouverte. Je suis sûr que vous avez rencontré d'autres personnes, peut-être pas toutes aussi exceptionnelles et mémorables que votre humble serviteur, mais qui ont prouvé leur loyauté. Vous finirez par trouver ces fragments, si c'est aussi important pour vous. J'en suis sûr. Dans le cas contraire, vous pouvez toujours couper la tête à toute personne qui les trouverait avant vous et qui ne vous les rapporterait pas, je suppose. Il reste encore de l'espoir. »
Ce sont peut-être juste les rêves stupides d'un homme trop bon pour ce bas monde. Néanmoins, sans cela, que leur reste-t-il ?
BREATH OF HYRULE (g) gif imdancingintherain07
_________________
he loved her ; and she loved him
Dernière édition par Robyn Patel le Dim 7 Avr - 21:12, édité 1 fois
Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP Début de mon aventure : 03/05/2023 Messages : 841 Couleur RP : #079580 ◈ Bourse de rubis : 11846Autres comptes : Luna Avatar : Sophie Turner Crédits : Avatar : aslaug ; Gif : gifsharingTitre : Reine de Metzli Race : Twili Âge : 28 ans Statut marital : Le devoir de côté, elle préféra ouvrir son cœur à Sebastian, l'érudit le plus brillant du Royaume. Lieu de résidence : Château d'Itzal Métier : Reine régente du Royaume Crépusculaire Allégeance : Metzli et tout son peuple Religion : LaïqueInventaire : ○ Magie de l'Ombre.
• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. • Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. • Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie.
○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole, deux potions de soins, une potion de vitesse et une potion d'endurance.
○ À sa cuisse, se trouve une dague dissimulée.
○ Son premier affilié est un loup gris, dénommé Ombre. Il rentre rarement dans Itzal, l'animal étant sauvage.
○ Son deuxième affilié est une cocotte qu'elle appelle affectueusement Poulette. Originaire d'Hyrule, elle a ramené l'animal à Itzal et celle-ci vit dans la cour du Château d'Itzal.
○ Sa monture est une grande jument noir de type frison du nom de Twilight.
○ En cas de coup dur, elle a un joker Navi & un joker Triforce.
Sujet: Re: There is fleeting beauty in the twilight | PV Midona Lun 25 Mar - 16:45
There is fleeting beauty in the
twilight
L’échec était un sentiment difficile à accepter, difficile à supporter même sur les épaules les plus dures, et encore davantage sur celles qui n’en avaient pas connu beaucoup. Et pourtant, en l’espace de quelques lunes, elle en avait essuyé une belle accumulation dont elle peinait réellement à se décharger. Assise sur le fauteuil, le regard dans le vide, elle en venait à regretter ses choix alors qu’elle ne pouvait plus rien y faire. Et si elle remettait ces choix dans leurs contextes, elle savait qu’elle avait eu raison de les réaliser. L’aurait-elle fait, seulement, si elle avait su dans quel abysse ils la projetteraient ? Midona ne pouvait s’empêcher de ruminer sur tout cela, sur le passé et le présent, et encore davantage sur le futur qu’elle ne discernait que dans la brume.
Était-ce de la peur ? Était-ce donc cela l’angoisse qui étreignait ses tripes à chaque fois que ses pensées divaguaient en direction du Royaume du Crépuscule ?
Immobile, elle l’écoutait tandis qu’il lui parlait de son histoire, de ses propres choix qui l’avaient déchiré, de l’absence de ses proches et des fantômes du passé qui continuaient à le hanter. Elle l’écoutait mais peinait à l’entendre. Il était difficile de rapprocher les deux situations et les deux destins. Midona n’avait pas laissé qu’une seule personne derrière elle, mais bien tout un royaume qui comptait sur elle. Ses proches, ses amis et confidents, elle les avait mis de côté en s’interposant devant Ganondorf. Elle était l’instigatrice de sa propre déchéance, et c’était probablement cette prise de conscience qui lui faisait le plus mal. Cela ne l’empêchait tout de même pas de haïr, du plus profond de son être, l’homme qui lui avait transpercé le torse.
Elle l’écoutait mais peinait à l’entendre, assourdie et consumée par ses propres affres.
« — Qu’en savez-vous, Robyn, de ce que j’ai vécu pendant ces huit lunes ? » Sa voix fut beaucoup plus froide et cinglante qu’elle n’aurait voulu, aussi bien elle secoua la tête, avala sa salive. « Savez-vous ce que c’est que de vivre chaque jour à l’abri des regards, dans l’angoisse de ne plus jamais revenir chez soi ? De peur de ne plus être légitime à ma place. Place que j’ai ardemment combattue et gagnée. L’angoisse de retrouver son royaume à feu et à sang, aux mains d’un usurpateur et armé par la corruption. L’angoisse de ne plus jamais retrouver les personnes que j’ai quitté. Ne plus jamais les revoir, ou bien de ne plus jamais leur faire confiance. » Elle cligna des yeux, se redressa. « Je n’ai pas laissé quelques personnes derrières moi mais des milliers. C’est un peu présomptueux, certainement, car tout ne dépend pas de moi là-bas, mais tout de même. Je suis la Reine, ma place est avec eux, pas ici, cachée comme une chienne, à mendier des preuves de ce qui pourrait me rendre ma légitimité auprès des miens. » Pouvait-elle seulement s’arrêter ? « L’angoisse de devoir rester ici, à jamais, dans l’anonymat et l’oubli, à fuir quelque chose plus qu’à la recherche d’un autre. J’en ai assez de cette vie. J’en ai assez, et pourtant je suis tétanisée à l’idée de retourner à Metzli et d’y découvrir ce que mon absence a provoqué. Cela ne fait que huit lunes que je suis hors de mon royaume, il s’est passé beaucoup trop de choses ici alors je n’ose imaginer l’état de Metzli. »
Et de nouveau, il était si proche d’elle. Et Midona se perdit un instant dans ses prunelles, dans la sincérité de ce regard qu’elle redécouvrait. Qui était-il vraiment ? Il lui prit la main et la rousse eut un léger sursaut mais ne chercha pas à s’évader de sa légère emprise. Elle eut envie de l’emporter vers elle, plus près, jusqu’à ce qu’elle puisse le toucher. Ressentir le corps d’un autre être humain contre le sien, sa chaleur et sa douceur. Mais qui était-il ? Encore juste quelques temps auparavant, elle le menaçait de sa magie et le traitait d’assassin et de menteur. Alors pourquoi avait-elle envie de s’épancher auprès de lui. Était-elle devenue si faible ? Si désireuse de la confiance, de la reconnaissance d’un autre être humain ? Et pourtant, la vérité et la sincérité de ses paroles peinaient à franchir le seuil de sa souffrance.
Elle pensait à toutes les personnes qui comptaient pour elle. Elle pensait à Xanto Odair, son conseiller pour lequel elle éprouvait de forts sentiments mais dont le silence l’affligeait. Elle voyait également Talia et Zarg, ses cousins qui lui manquaient tant. Et il y avait Kayn et Remna, qu’elle appréciait également beaucoup mais elle ne pouvait s’empêcher de se culpabiliser face à la tâche qu’elle leur avait laissé entre les mains. Tant de visages sur lesquels elle n’avait pas été en mesure de poser son regard depuis tout ce temps. Ces gens qui lui manquaient et qui ne devaient pas se douter de tout ce qu’elle avait vécu en Hyrule.
Midona le dévisageait, en silence, face à ses dernières paroles. Elle se releva, lâcha sa main, et se mit à marcher dans la pièce, ses cheveux cascadant sur ses épaules, sans repos, à mesure qu’elle arpentait l’appartement, les sourcils froncés et le visage soucieux. La rousse s’en voulait de se déverser de la sorte dans l’oreille d’un homme qu’elle ne connaissait pratiquement pas. Un homme en qui elle n’était même pas certaine d’avoir confiance, ni de pouvoir le faire. Qui était-il réellement après tout ? Un voleur ou un honnête homme ? Un malin ou bien un manipulateur ? Si elle entendait qu’il avait souffert également, elle ne pouvait s’empêcher de se méfier. Tout son corps lui hurlait de ne pas s’approcher, de garder ses distances. De se protéger.
Mais à quoi bon se protéger ? Et se protéger de quoi ? De qui ? La seule chose qu’il aurait pu être en mesure de lui voler, elle ne l’avait plus.
Elle posa sa respiration, prit une grande inspiration et porta ses prunelles de nouveau sur l’homme ailé.
« — Je suis désolée pour ce que vous avez vécu, Robyn. Vraiment. » Elle essayait d’être sincère. « Vous n’avez pas de conseils à recevoir de ma part mais vous devriez tout faire pour retourner auprès des vôtres. Qu’est-ce que vous l’en empêche ? Qui ? Une magicienne de Metzli ? » Elle fit la moue.
Doucement, elle se rapprocha de Robyn qui était encore accroupi au sol, lui prit les deux mains qu’elle serra dans les siennes, et le releva pour qu’il soit désormais à sa hauteur.
« — Votre passé, aussi douloureux soit-il, fait de vous la personne que vous êtes aujourd’hui. Ne le rejetez pas. Qu’importe les choix que vous avez fait, il vous faut vivre avec et accepter que les choses changent, évoluent, que les gens vous oublient parfois. Mais si vous avez les moyens de savoir ce que votre mère est devenue, que faites-vous encore ici ? Êtes-vous certain qu’elle puisse avoir entièrement oublié sa mémoire, que revoir votre visage ne pourrait pas réactiver de vieux souvenirs ? Lui avez-vous demandé avant de lui faire subir une telle chose ? Surement, une mère ne choisirait pas d’oublier l’existence de son fils. » Ses lèvres s’étirèrent en un maigre sourire, sincère, bienveillant. « Je ne coupe pas les têtes de mes opposants, non. Cependant, si une telle magicienne vit dans mon Royaume et conserve votre mère comme otage de je-ne-sais-quoi, je n’hésiterai pas à m’y rendre. Je ne peux rien faire pour Bourg-Clocher, pour les douze ans laissés au regret, mais pour ce qui se passe à Metzli, je pense avoir encore les moyens d’agir. Enfin… » Enfin, il faudrait encore que cela se passe bien à son retour. Pour agir, il faudrait encore qu’elle en ait la possibilité. « Je suis sincèrement navré de ce que vous avez vécu. Ce que je sais, c’est que nous construisons notre futur et que s’il vous est capable de changer les choses, il vaut mieux mourir en ayant tout tenté que de vivre dévoré par les regrets. » Et c’est un peu ainsi qu’elle avait essayé d’avancer, sauf qu’elle avait toujours le sentiment de ne pas en avoir fait assez.
Ses mots lui allaient droit au cœur. Et si sa première réaction avait été de montrer les crocs, elle se radoucissait désormais. Elle tenait toujours ses mains dans les siennes et en prit conscience. Alors d’un geste doux et lent, Midona le ramena un peu plus vers elle, rapprochant son visage de son torse sans pour autant le toucher. Elle marqua un temps d’arrêt, ses prunelles de glace figées sur son visage. Après une légère hésitation, elle relâcha ses mains et enveloppa ses épaules de ses bras, le serrant très doucement contre elle. Les paupières presque closes, elle n’en avait que faire de son odeur corporelle, de la saleté qu’il pouvait bien porter sur ses vêtements. Cela n’avait pas d’importance.
Que penserait la noblesse de Metzli s’ils la voyaient accompagnée d’un roturier, l’approcher comme un ami. Que penserait ses parents qui avaient mis tant d’énergie à l’éduquer pour être la Reine qu’elle était aujourd’hui. Les épreuves l’avaient endurcie et adoucie toute à la fois. Elle était faible en ce moment hors du temps. Cette faiblesse qu’elle rejetait tant, elle l’embrassait juste un instant.
« — Merci. »
À défaut de lui avoir rapporté un fragment d’Ombre, il avait trouvé un fragment de son cœur de pierre.
lumos maxima
_________________
Give me another minute to lay here in your echo
« Can you hear my cry, an old lullaby drifting through the sky? » ☾
Robyn Patel
◈ Piaf ◈
Disponibilité : Présente Début de mon aventure : 06/03/2023 Messages : 189 Couleur RP : #008080 ◈ Bourse de rubis : 3057Autres comptes : Zachary Nohansen, Sebastian Hesediel & Samaël Rozenthal Avatar : Lorenzo Richelmy Crédits : Avatar : aslaug / Gif : qartheens & tearling / Signa : melon collie ; angelic-stimz + turquoisesirenTitre : Il ne porte aucun titre de noblesse. Pourtant des rumeurs à son sujet commencent à se répandre parmi les murmures du petit peuple qui est reconnaissant pour les services d'un certain voleur charitable répondant au nom de Plume. Race : Piaf Âge : 30 ans Statut marital : Éternel célibataire, Robyn n'a jamais vraiment cherché de relation sérieuse. Il aime ce sentiment de liberté. Mais le cœur ne se maîtrise pas toujours et cela pourrait bien le surprendre ... Lieu de résidence : Melka était un lieu paisible où vivre avant que les Yiga ne s'y intéressent de trop près. Ses pensées se tournent vers Metzli et sa mère, mais il se surprend parfois à rêver de revoir les monts enneigés d'Hebra dont il ne garde qu'un vague souvenir ... Métier : Il ne lui reste plus que des cendres et des larmes. Il doit réfléchir à son avenir, mais il n'a pas vraiment le cœur à la tâche, en ce moment. Allégeance : Il s'est toujours efforcé de rester neutre et pourtant il a promis à la reine Midona de l'aider à retrouver ces fragment d'ombre si c'était en son pouvoir. Pour des raisons égoïstes, à la base, certes. Religion : Ses dieux l’ont abandonné ; il a fini par les abandonner à son tour.Inventaire : ○ Pouvoirs.
Mage Psyonis ; télékinésie, contrôle de la matière, bouclier
Il ne s'en sert qu'en dernier recours à visage découvert.
○ Arme.
Arc composite (Utilisable à cheval, longue distance)
Poignard (Lame courte, dégâts d'estoc et de taille)
○ Équipements.
Rondache de bois
○ Monture.
Un cheval, brave bête un peu farouche, cadeau de son père.
○ Son familier est un renard femelle répondant au nom de Hemsie.
○ Inventaire
Boussole
Lanterne
Longue vue
Sujet: Re: There is fleeting beauty in the twilight | PV Midona Lun 1 Avr - 4:26
she was so pale and cold just like the moon he was only sunshine could they meet halfway ?
Il l'écouta déverser sa colère, en ne faisant rien de plus que l'observer avec douceur et sincérité dans le regard, sans sourire arrogant, ni aucune remarque ou plaisanterie. Parfois, il n'y avait besoin de rien de plus qu'une oreille attentive, et si la Reine du crépuscule se sentait si seule, il supposait que cela lui ferait du bien. Ce n'était pas si grave si en contrepartie il devait souffrir de ses accusations. Avec les mots cinglants qui lui sont adressés, Robyn s'était mordu légèrement l'intérieur de la joue et avait resserré le drap qu'il avait volé entre ses doigts, hésitant à se cacher un peu plus sous celui-ci. Cela aurait peut-être été suffisant pour susciter de la pitié et éviter qu'il ne se fasse frapper une nouvelle fois parce qu'il est un imbécile. La demoiselle s'adoucit peu à peu, mais cela ne changeait pas les faits. La vérité venait de sonner à ses oreilles. Il ne sait rien. Il devrait s'en souvenir parfois. Au lieu de raconter sa vie et ses emmerdes à la première venue surtout une noble qui avait bien d'autres préoccupations ...
N'était-ce pas pourtant la réaction qu'il cherchait à provoquer ? Il avait rallumé la flamme au fond de ses prunelles. Il ne pouvait pas s'empêcher de trouver cela tout aussi séduisant que terrifiant, mais il eut la sagesse de se taire cette fois-ci, accueillant simplement l'étreinte qui lui était offerte. C'était assez rare qu'autrui lui adresse des remerciements, en vérité, même parmi sa petite famille de tous horizons. Ce n'était pas désagréable. La couverture avait glissé de ses épaules, mais il n'avait plus tout à fait aussi froid. Le voleur hésita quelques secondes avant que son corps se détende naturellement et qu'il passe ses bras autour du dos de Midona à son tour, malgré le risque qu'elle se crispe et se braque à nouveau. Elle avait l'air minuscule.
« Allons. Pas besoin de me remercier. Je n'ai fait que vous rappeler ce que vous saviez déjà au fond de vous. Maintenant, vous devez juste garder la tête haute et rappeler à votre peuple pourquoi vous êtes la Reine. Vous avez fait de votre mieux. Quelqu'un m'a dit qu'il ne fallait pas se laisser ronger par les regrets. »
Eh oui, cela lui arrivait d'être humble et plein de sagesse. Il fit mine de secouer la poussière dans l'air qui les entourait du revers de la main pour alléger l'atmosphère et tourner la page. En supposant que le retour ne se passe pas très bien, Robyn lui laissait la certitude qu'une personne serait là pour l'épauler, même si c'était juste pour noyer son chagrin au détour d'un nouvel exil. Il était assez doué pour ça. Il connaissait aussi les causes perdues et il faisait de son mieux pour donner un petit coup de pouce quand il le pouvait. La Reine Zelda était gentille d'offrir des quartiers au château mais elle était visiblement très occupée si cela laissait un sentiment aussi amer à son homologue.
« Je me doute bien que vous n'aurez peut-être pas beaucoup de temps à accorder à la recherche d'une Piaf qui ne veut pas forcément être retrouvée selon ce que le magicien lui a raconté pour mieux garder la mainmise sur ses visions mais ... Ma mère s'appelle Lyssandra. Et ... Elle est aveugle. » se confia-t-il avec une légère touche de malaise venant nouer sa voix épaisse. Il ne suffisait donc pas de se présenter comme une fleur pour que les souvenirs remontent à la surface. Il n'avait pas encore trouvé une solution. Il ne voulait surtout pas refaire l'erreur de demander un service aux sorciers. Il avait retenu la leçon. « Ce n'est pas la seule raison qui me retient. Au début, je suis resté à ses côtés, vous savez. On m'a convaincu que ça lui faisait du tort. Je n'ai pas pu lui dire au revoir. Depuis ce jour-là, je ne peux pas m'empêcher de me demander si j'ai vraiment le droit de l'arracher à son ignorance bienheureuse. Je ne peux pas lui demander son avis sur la question. Tout ce que je sais, c'est qu'elle m'a toujours dit que la magie était une malédiction. Je pense que les assassins qu'on a envoyé à nos trousses seraient d'accord. Quel meilleur endroit pour la cacher que Metzli dans ce cas ? »
Voilà qui devait soulever une nouvelle salve de questions dans l'esprit de la Reine. Qui était-il ? Le mystère semblait s'épaissir un peu plus à chaque fois qu'il donnait une réponse. Personne d'important pourtant puisqu'il avait été laissé de côté. Juste un homme égoïste. Il se contenterait donc de savoir que sa mère était en sécurité, autant que possible, puisque personne ne pouvait vraiment être en sécurité. Il n'était pas certain lui-même comment y parvenir ; l'accueillir à la Cour n'était pas une option, à priori.
« Écoutez ... Il commence à se faire tard et j'ai encore de la route à faire. J'espère que personne n'a profité de mon absence pour récupérer le poney du village. »
Et son arc composite surtout ! Il y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Ça devrait s'être calmé dans la Citadelle. De toute façon, si la Reine Nohansen était absente, ce n'est pas ici qu'il trouverait des informations à propos de son amie. Il devait lui faire confiance. Tout comme il venait de faire confiance à la Vajanská. Elle pouvait maintenant utiliser cette information contre lui afin de parvenir à ses buts. Elle avait le pouvoir de lui briser le cœur entre ses doigts. Pourvu qu'il ne regrette pas sa décision.
« Mon offre tient toujours. Si jamais vous changez d'avis et que vous avez envie d'un peu de compagnie pour la route ... Passez par Melka et demandez à me voir. Personne risque de vous reconnaître là-bas, surtout si vous portez votre grande cape, c'est un petit village fermier pas très loin d'ici. Vous êtes une invitée, à ce que je sache, pas une prisonnière. Évitez juste de traîner trop longtemps au marché parce qu'on sait flairer les bonnes affaires à des lieues à la ronde ! Bonne nuit, Midona. »
Il relâcha à regret ses mains avec un dernier sourire et il la quitta pour rejoindre le ciel nocturne. La reverrait-il ?
BREATH OF HYRULE (g) gif imdancingintherain07
_________________
he loved her ; and she loved him
Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP Début de mon aventure : 03/05/2023 Messages : 841 Couleur RP : #079580 ◈ Bourse de rubis : 11846Autres comptes : Luna Avatar : Sophie Turner Crédits : Avatar : aslaug ; Gif : gifsharingTitre : Reine de Metzli Race : Twili Âge : 28 ans Statut marital : Le devoir de côté, elle préféra ouvrir son cœur à Sebastian, l'érudit le plus brillant du Royaume. Lieu de résidence : Château d'Itzal Métier : Reine régente du Royaume Crépusculaire Allégeance : Metzli et tout son peuple Religion : LaïqueInventaire : ○ Magie de l'Ombre.
• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. • Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. • Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie.
○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole, deux potions de soins, une potion de vitesse et une potion d'endurance.
○ À sa cuisse, se trouve une dague dissimulée.
○ Son premier affilié est un loup gris, dénommé Ombre. Il rentre rarement dans Itzal, l'animal étant sauvage.
○ Son deuxième affilié est une cocotte qu'elle appelle affectueusement Poulette. Originaire d'Hyrule, elle a ramené l'animal à Itzal et celle-ci vit dans la cour du Château d'Itzal.
○ Sa monture est une grande jument noir de type frison du nom de Twilight.
○ En cas de coup dur, elle a un joker Navi & un joker Triforce.
Sujet: Re: There is fleeting beauty in the twilight | PV Midona Sam 13 Avr - 16:27
There is fleeting beauty in the
twilight
Ils s’étreignirent un instant, peut-être quelques secondes, si peu de temps. Le geste était bien maladroit mais surtout sincère. Ces embrassades, elle ne les réservait qu’à sa famille proche. Et encore, Midona n’avait jamais été une femme particulièrement tactile. Le contact des autres, les rapprochements physiques, n’avaient jamais été sa tasse de thé. Elle ne savait pas tout à fait comment faire et s’en était toujours ardemment protégée. Probablement était-ce de la peur de s'attacher et de risquer d’être manipulée. Du temps où elle aurait pu se rapprocher d’un homme, la jeune femme était trop fixée sur son objectif de couronne, pour laisser quiconque la dévier son but. Il en résultait la solitude qu’elle vivait désormais. Elle n’en était pas entièrement consciente, de cette solitude et de ce manque. Il faisait partie de sa vie depuis qu’elle était enfant. Même son père ne la prenait jamais dans ses bras. Il avait toujours été un homme froid avec elle. Enfant, elle n’avait manqué de rien, rien excepté de contact charnel et de réassurance.
Les blessures se cicatrisaient mais restaient cuisantes sur la peau, tout comme les maux du cœur. Cette froideur, elle l’avait fait sienne, bien malgré elle. C’était son bouclier.
Midona le serra encore un petit instant supplémentaire. Elle sentait ses muscles sous ses vêtements. L’odeur de sueur qui aurait pu la gêner n’était pas une contrariété cette fois-là. Elle sentait son torse se lever sous sa respiration, et son cœur battre un peu vite. Quand avait-elle serré quelqu’un contre elle la dernière fois ? Avait-ce été Talia ?
« — C’est trop facile d’utiliser mes propres mots contre moi… » Maugréa-t-elle à voix basse, dissimulant un sourire.
Ils s’étaient relâchés. De nouveau chacun de leur côté, la Twili écouta l’homme poursuivre sur son histoire et sur celle de sa famille.
« — Bien sûr que vous en avez le droit. Une prison, même décorée de fleurs et d’or, en reste une. Vous êtes son fils. Votre mère a besoin de vous sentir près d’elle, d’être rassurée. » Elle pensait sincèrement qu’il devait faire quelque chose, plutôt que de vivre avec tant de remords.
Bien qu’elle ne le mentionnât pas, la curiosité de la rousse fut piquée à nouveau. Pourquoi envoyer des assassins après une femme aveugle ? Qu’avait-elle fait pour mériter cette volonté de tuer et de nuire ? Peut-être aurait-elle les réponses un jour à ce questionnement. En attendant, Robyn s’était déjà beaucoup confié à elle, et elle ressentait bien que ce fût déjà bien assez pour un homme aussi secret.
« — Si vous le souhaitez, si… Tout se passe bien à mon retour, je peux venir avec vous. Je parlerai à cette magicienne. Il y a toujours une solution. » Tenta-t-elle de le rassurer d’une voix plus douce.
Effectivement, la nuit était bien avancée et elle aurait également de la route à faire dans les prochains jours. Le Piaf lui proposa à nouveau de l’accompagner et de faire la route en sa compagnie. Midona ne répondit pas. Il n’attendit pas qu’elle le fasse, de toute manière. Il lâcha finalement sa main, l’affubla d’un sourire et parcourut le peu de mètres qui restait pour s’extirper de ses appartements.
Et juste comme ça, il avait filé.
La Reine Crépusculaire s’assit sur son lit, rebondissant mollement dessus. Son regard restait figé sur la fenêtre par laquelle il s’était envolé. Un peu hébétée, elle soupira finalement et se laissa tomber dans le lit, dans un appel de plumes et de draps.
« — Que je demande à le voir… Et à qui ? Je ne connais personne là-bas. » Elle ferma les paupières. « J’espère que personne ne l’a vu partir. » Murmura-t-elle tandis qu’elle sombrait doucement dans le sommeil.
lumos maxima
_________________
Give me another minute to lay here in your echo
« Can you hear my cry, an old lullaby drifting through the sky? » ☾
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: There is fleeting beauty in the twilight | PV Midona
There is fleeting beauty in the twilight | PV Midona