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Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1137 ◈ Bourse de rubis : 6405Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Dim 18 Fév - 20:02
Le membre 'Migaro Tanel' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé de Oui ou Non' :
Nadë Belyrith
◈ Zora ◈
Disponibilité : Absente Début de mon aventure : 11/03/2022 Messages : 216 ◈ Bourse de rubis : 1850Autres comptes : Sorcha Barun, Azriel Tearling, Fallon Hesediel & Poppy Avatar : Camille lou Crédits : avatar : BaghraEvee - gif : BaghraEvee - signa : awonaaTitre : Noble de la région de Lanelle Race : Zora Âge : 28 ans Statut marital : Noble célibataire, Nadë a connu des fiançailles arrangées avortées mais son cœur, depuis des lustres, bat pour un homme qu'elle n'a jamais pu oublier. Lieu de résidence : Nadë a fait son retour à Lanelle, reprenant ses quartiers dans le domaine ancestral de ses parents, à proximité du Domaine Zora. Cependant, son cœur la guide fréquemment vers la Citadelle d'Hyrule. Métier : Anciennement ambassadrice pour Aphera, Nadë sillonnait le monde, en particulier la région centrale d'Hyrule. Cependant, elle a récemment choisi de mettre fin à sa carrière politique pour embrasser la voie de guérisseuse, apprenant aux côtés d'un sage vénérable de Lanelle. Allégeance : Nadë, tout d'abord, voue une loyauté inébranlable envers sa suzeraine, et son dévouement envers Hyrule est absolu. Elle éprouve une aversion profonde envers tous les ennemis de la couronne. Religion : Bercée depuis sa plus tendre enfance par les exploits du Gardien de l'océan : Jabu.Inventaire : ◈ Magie
Magie élémentaire : celle de l’eau Dextérité hydrocinétique :
Avec sa maîtrise de l’eau, Nadë est capable de faire bouger, soulever et faire prendre toutes les formes qu’elle souhaite à une masse d’eau. Plus la forme est compliqué, plus cela lui demande de la concentration et l'épuise.
Purification des plaies :
On lui a donc appris à utiliser ses pouvoirs pour nettoyer des plaies. Nadë est donc capable d’aider une personne qui viendrait de se couper, ou de se blesser en évitant que sa plaie s’infecte. Ce processus fait même luire l’eau qu’elle utilise et donne souvent à cette scène des allures féeriques. Si la jeune Zora utilise ce pouvoir trop longtemps, il lui arrive de se sentir mal, et même de tourner de l'oeil.
◈ Affilié
Nadë a depuis quelques lunes un magnifique étalon frison prénommé Perle. Ce cheval, grand et fort, au départ destiner à la guerre et aux champs de bataille, c’est montré un peu trop peureux et anxieux se braquant dès qu’il ressentait trop de pression. La douceur et la gentillesse de la jeune Zora l’ont apaisé et une complicité s’est très vite créée entre l’étalon et la naïade. Il lui a alors été offert.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mer 21 Fév - 13:05
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 : Nadë trébuche maladroitement dans la chaise de Jean-Patrick, ce qui le réveille immédiatement. 2 à 4 : Nadë fait quelques bruits légers en passant, mais parvient à éviter de réveiller le garde. Cependant, Jean-Patrick pourrait grogner dans son sommeil et changer légèrement de position, ce qui rend la traversée un peu plus difficile pour l'espion qui suit. 5 à 9 : Nadë parvient à passer sans éveiller le garde endormi, mais elle trébuche légèrement sur une racine, ce qui cause une légère perturbation. Cependant, cela reste suffisamment discret pour que le garde ne se réveille pas. 10 à 14 : Alors que Nadë se déplace avec précaution, elle émet un léger craquement en appuyant sur une brindille morte. Cependant, le son est étouffé et Jean-Patrick, bien qu'il fronce brièvement les sourcils dans son sommeil, reste endormi sans se réveiller. 15 à 20 : Nadë passe sans encombre, évitant habilement tout obstacle potentiel et faisant preuve d'une discrétion remarquable. Aucun son ne trahit sa présence, et le garde reste profondément endormi.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
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Look into your eyes, and the sky's the limit I'm Helpless
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1137 ◈ Bourse de rubis : 6405Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mer 21 Fév - 13:05
Le membre 'Nadë Belyrith' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP Début de mon aventure : 03/05/2023 Messages : 388 Couleur RP : #28b29d ◈ Bourse de rubis : 3198Avatar : Sophie Turner Crédits : SweetiesplumTitre : Reine de Metzli Race : Twili Âge : 28 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Château d'Itzal Métier : Reine régente Allégeance : Metzli Religion : LaïqueInventaire : ○ Magie de l'Ombre.
• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. Une intense migraine, une sensation d’avoir la tête prête à exploser, et un épistaxis plus ou moins abondant, apparaitront si Midona continue d’utiliser sa magie alors que les limites de son corps, et de sa magie, sont atteints. Si, en dépit de ces saignements, la jeune femme ne s’arrête pas, elle perdra connaissance pendant quelques instants et sera sonnée à son réveil. • Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Faisait appel à plus d’énergie que ses sphères obscures, ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. Tout comme la matérialisation des sphères protectrices, continuer à former des boules d’ombre alors que son énergie s’amenuise engendre des risques de contrecoup sévère sur son corps. Les symptômes les plus récurrents sont les épistaxis ou les crises de migraines avec aura ainsi que des pertes d’équilibre, mais il peut également arriver qu’elle perde conscience si elle poursuit ses attaques. Une fois ses limites atteintes, Midona aura besoin de quelques jours pour se remettre et utiliser sa magie à plein pouvoir. Plus elle forcera ses limites, et plus elle mettra du temps à se remettre par la suite. • Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie. Si elle y parvient alors que son état est déjà critique, son corps aura besoin de temps pour se remettre et il faudra quelques semaines pour réutiliser la téléportation, cela étant sa magie la plus gourmande en énergie.
○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole.
○ Porte une dague dissimulée, à sa cuisse.
○ Un loup gris comme affilié.
○ Une monture : Un cheval noir type frison.
○ Un joker Na'vi.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Sam 2 Mar - 13:04
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : Son attaque abat l'arbre qui s'écroule, le bruit interpelle un garde. 6 à 10 : Son attaque ébranle l'arbre mais ne le fait pas tomber. 11 à 15 : Elle manque son attaque qui finit dans un parterre de fleurs un peu plus loin. 16 à 20 : Rien ne se passe.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
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« After all, a fake is a fake... And no matter how much you dress it up, the real thing always wins. » ☾
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◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1137 ◈ Bourse de rubis : 6405Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Sam 2 Mar - 13:04
Le membre 'Midona Vajanská' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Aerys Thorvald
◈ Hylien ◈
Disponibilité : full Début de mon aventure : 24/01/2020 Messages : 1024 Couleur RP : #cc3300 ◈ Bourse de rubis : 9464Autres comptes : Ejo Jotaro & Kyoga Hikoshi Avatar : Orlando Bloom ft Legolas Crédits : moiTitre : Conseiller Thorvald Race : Hylien Âge : 33 ans - 13/09/968 Statut marital : Marié Lieu de résidence : Château d'Hyrule Métier : Conseiller Allégeance : Neutre à tendance vers le bien Religion : AucuneInventaire :
○ Pouvoirs : magie élémentaire de foudre - fait apparaître une étincelle au bout de ses doigts.
○ Arme :
1 dague | Commune | Dégâts mineurs
3 Couteaux de lancer de fer communs
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : Pas du tout et il appelle même les gardes 6 à 10 : Il ne reconnait que Jacerys 11 à 15 : Il ne reconnait que Aerys 16 à 20 : Il reconnait ses deux fils
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Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1137 ◈ Bourse de rubis : 6405Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 5 Mar - 22:25
Le membre 'Aerys Thorvald' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Einar Najjar
◈ Gerudo ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Présente. Début de mon aventure : 18/06/2022 Messages : 132 Couleur RP : #ff6600 ◈ Bourse de rubis : 1265Autres comptes : Migaro Tanel, Zucco Narlarys, Talia Vajanská & Rendal Rhiannor. Avatar : Henry Cavill Crédits : Skeydes (avatar) & Cyndel (signature) & Baghra Evee (gif profil)Titre : Bâtard de la famille Najjar. Race : Gerudo et fier de l'être. Âge : 35 ans. Statut marital : Célibataire au coeur inaccessible, caché par une épaisse carapace. Lieu de résidence : Les Landes Sauvages mais peut-être amené à se rendre ailleurs. Métier : Fidèle Yiga depuis quelques années. Allégeance : A la Main du Roi, Angelo Arlaeron et par extension à leur Roi, Ganondorf. Religion : L'Avatar du Néant depuis qu'il est né.Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie InterditeMagie du Sang
Régénération du corps plus rapide - Ses blessures se soignent plus rapidement, lui permettant d'être sur pied plus vite. Lorsque son pouvoir s'active, il lui arrive de ressentir un certain vertige. Ne fonctionne pas sur les blessures mortelles.
Provoquer malaise ou inconscience - En contrôlant le sang d'autrui, il peut infliger des blessures : plaies ouvertes ou internes pouvant aller jusqu'à l'inconscience. Cela ne fonctionne que pour des adversaires à moins d'1 mètre de lui. Plus la blessure infligée est grave, plus cela épuise Einar qui devient vulnérable et peut même se blesser lui-même (saignements de nez, etc). Lorsqu'il utilise ce pouvoir, sa concentration ne doit pas être altérée au risque que ça soit un échec.
○ Arme : Une épée simple.
○ Monture : Un Morse des sables nommé Edgard.
○ Autres : 2 potions de soin
1 potion de force
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Sam 23 Mar - 14:38
⊰ LES 20 FACES : 1 à 5 : Einar tue les deux villageois sans grande difficulté. 6 à 10 : Einar ne parvient qu'à en tuer un seul et se blesse légèrement. 11 à 15 : Einar tue un seul villagelois sans se blesser. 16 à 20 : Einar échoue à les blesser et est légèrement blessé.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
[/quote]
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blood is burning
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1137 ◈ Bourse de rubis : 6405Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Sam 23 Mar - 14:38
Le membre 'Einar Najjar' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Robyn Patel
◈ Piaf ◈
Disponibilité : Présente Début de mon aventure : 06/03/2023 Messages : 112 Couleur RP : #008080 ◈ Bourse de rubis : 699Autres comptes : Zachary Nohansen & Sebastian Hesediel Avatar : Lorenzo Richelmy Crédits : Avatar : aslaug / Gif : imdancingintherain07 / Signa : melon collie ; angelic-stimz + turquoisesirenTitre : Il ne porte aucun titre de noblesse. Pourtant des rumeurs à son sujet commencent à se répandre parmi les murmures du petit peuple qui est reconnaissant pour les services d'un certain voleur charitable répondant au nom de Plume. Race : Piaf Âge : 30 ans Statut marital : Éternel célibataire, il ne recherche pas vraiment une relation sérieuse et profite tout simplement de tous les petits plaisirs de la vie. Lieu de résidence : Melka était un lieu paisible où vivre avant que les Yiga ne s'y intéressent de trop près. Ses pensées se tournent vers Metzli et sa mère, mais il se surprend parfois à rêver de revoir les monts enneigés d'Hebra dont il ne garde qu'un vague souvenir ... Métier : Il ne lui reste plus que des cendres et des larmes. Il doit réfléchir à son avenir, mais il n'a pas vraiment le cœur à la tâche, en ce moment. Allégeance : Il s'est toujours efforcé de rester neutre et pourtant il a promis à la reine Midona de l'aider à retrouver ces fragment d'ombre si c'était en son pouvoir. Pour des raisons égoïstes, à la base, certes. Religion : Ses dieux l’ont abandonné ; il a fini par les abandonner à son tour.Inventaire : ○ Pouvoirs.
Mage Psyonis ; télékinésie, contrôle de la matière, bouclier
Il ne s'en sert qu'en dernier recours à visage découvert.
○ Arme.
Arc composite (Utilisable à cheval, longue distance)
Poignard (Lame courte, dégâts d'estoc et de taille)
○ Équipements.
Rondache de bois
○ Monture.
Un cheval, brave bête un peu farouche, cadeau de son père.
○ Son familier est un renard femelle répondant au nom de Hemsie.
○ Inventaire
Boussole
Lanterne
Longue vue
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mer 27 Mar - 22:30
⊰ LES 2 FACES : Oui : Il pourra lui poser quelques questions. Non : Dommage, il aurait du courir plus vite !
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
_________________
all those who wander are not lost
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1137 ◈ Bourse de rubis : 6405Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mer 27 Mar - 22:30
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'Dé de Oui ou Non' :
Asumi Miz'Kyosia
◈ Sheikah ◈ ー Membre du Staff
Début de mon aventure : 08/04/2020 Messages : 233 ◈ Bourse de rubis : 639Autres comptes : Anju Elzo et Aurore Vehvi Avatar : Daisy Ridley Crédits : Lilie (Vava + aes)Titre : Chevalier..... chevalresse.... Femme chevalier ? Race : Sheikah Âge : 24 printemps Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Entre la citadelle et le village cocorico Métier : Agente de la reine dans l'ombre Allégeance : ZELDAAAAAAAAAAAAAA....pardon, je voulais dire couronne d'Hyrule Religion : Les déesse d'or et HyliaInventaire : ○ Pouvoirs :
◈ Magie interdite - Magie de l'Ombre :
◈ Refuge dans l'ombre : Peut se cacher dans l'ombre.
◈ Tangibilité de l'ombre : Transforme l'ombre en matière visqueuse.
◈ Accélération d'ombre : Permet de nager dans l'ombre comme un zora (difficulté à tourner)
Arme :
○ Un bâton flexible | Commune | Dégâts contondants - Dégâts armure légère
○ Katana | Commune | Une main - Dégâts de taille et d’estoc - Perce une armure protectrice
Equipement :
○ Tenue de combat en tissu
☛ Protège des dégâts mineurs
☛ Dégâts « Armures légères » divisés de moitié
☛ Rapide
○ Une monture
Inventaire :
○ Un Grappin
○ 1 bombe aveuglante
○ 2 Joker Navi
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Sam 30 Mar - 16:47
⊰ LES 20 FACES : 1 à 5 : Asumi échoue et le monstre la blesse 6 à 10 : Asumi échoue, mais parvient a s'écarter pour éviter l'attaque, les monstres sont alertés 11 à 15 : Asumi parvient a blesser le monstre, les monstres sont alerté, mais elle parvient a être en position avantageuse 16 à 20 : Asumi tue le monstre et personne ne l'a vue
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◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1137 ◈ Bourse de rubis : 6405Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Sam 30 Mar - 16:47
Le membre 'Asumi Miz'Kyosia' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Asumi Miz'Kyosia
◈ Sheikah ◈ ー Membre du Staff
Début de mon aventure : 08/04/2020 Messages : 233 ◈ Bourse de rubis : 639Autres comptes : Anju Elzo et Aurore Vehvi Avatar : Daisy Ridley Crédits : Lilie (Vava + aes)Titre : Chevalier..... chevalresse.... Femme chevalier ? Race : Sheikah Âge : 24 printemps Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Entre la citadelle et le village cocorico Métier : Agente de la reine dans l'ombre Allégeance : ZELDAAAAAAAAAAAAAA....pardon, je voulais dire couronne d'Hyrule Religion : Les déesse d'or et HyliaInventaire : ○ Pouvoirs :
◈ Magie interdite - Magie de l'Ombre :
◈ Refuge dans l'ombre : Peut se cacher dans l'ombre.
◈ Tangibilité de l'ombre : Transforme l'ombre en matière visqueuse.
◈ Accélération d'ombre : Permet de nager dans l'ombre comme un zora (difficulté à tourner)
Arme :
○ Un bâton flexible | Commune | Dégâts contondants - Dégâts armure légère
○ Katana | Commune | Une main - Dégâts de taille et d’estoc - Perce une armure protectrice
Equipement :
○ Tenue de combat en tissu
☛ Protège des dégâts mineurs
☛ Dégâts « Armures légères » divisés de moitié
☛ Rapide
○ Une monture
Inventaire :
○ Un Grappin
○ 1 bombe aveuglante
○ 2 Joker Navi
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Sam 30 Mar - 16:50
⊰ LES 20 FACES : 1 à 10 : Martial ne touche pas le monstre 11 à 20 : Martial blesse le monstre
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◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1137 ◈ Bourse de rubis : 6405Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Sam 30 Mar - 16:50
Le membre 'Asumi Miz'Kyosia' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP Début de mon aventure : 03/05/2023 Messages : 388 Couleur RP : #28b29d ◈ Bourse de rubis : 3198Avatar : Sophie Turner Crédits : SweetiesplumTitre : Reine de Metzli Race : Twili Âge : 28 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Château d'Itzal Métier : Reine régente Allégeance : Metzli Religion : LaïqueInventaire : ○ Magie de l'Ombre.
• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. Une intense migraine, une sensation d’avoir la tête prête à exploser, et un épistaxis plus ou moins abondant, apparaitront si Midona continue d’utiliser sa magie alors que les limites de son corps, et de sa magie, sont atteints. Si, en dépit de ces saignements, la jeune femme ne s’arrête pas, elle perdra connaissance pendant quelques instants et sera sonnée à son réveil. • Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Faisait appel à plus d’énergie que ses sphères obscures, ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. Tout comme la matérialisation des sphères protectrices, continuer à former des boules d’ombre alors que son énergie s’amenuise engendre des risques de contrecoup sévère sur son corps. Les symptômes les plus récurrents sont les épistaxis ou les crises de migraines avec aura ainsi que des pertes d’équilibre, mais il peut également arriver qu’elle perde conscience si elle poursuit ses attaques. Une fois ses limites atteintes, Midona aura besoin de quelques jours pour se remettre et utiliser sa magie à plein pouvoir. Plus elle forcera ses limites, et plus elle mettra du temps à se remettre par la suite. • Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie. Si elle y parvient alors que son état est déjà critique, son corps aura besoin de temps pour se remettre et il faudra quelques semaines pour réutiliser la téléportation, cela étant sa magie la plus gourmande en énergie.
○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole.
○ Porte une dague dissimulée, à sa cuisse.
○ Un loup gris comme affilié.
○ Une monture : Un cheval noir type frison.
○ Un joker Na'vi.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Dim 7 Avr - 14:45
Dé du destin
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Midona Vajanska ⊰ LA SITUATION : Midona doit attaquer Aleksander ⊰ LIEN DU RP :Quête avec Aleksander Hesediel
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : Midona frappe puissamment Aleksander et l'envoie voler à travers la pièce. 6 à 10 : Elle le frappe assez fort pour le faire reculer d'un ou deux pas. 11 à 15 : Ses orbes le touchent mais n'ont pas de conséquence sur l'attaque de son adversaire. 16 à 20 : Elle le rate entièrement.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
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Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1137 ◈ Bourse de rubis : 6405Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Dim 7 Avr - 14:45
Le membre 'Midona Vajanská' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP Début de mon aventure : 03/05/2023 Messages : 388 Couleur RP : #28b29d ◈ Bourse de rubis : 3198Avatar : Sophie Turner Crédits : SweetiesplumTitre : Reine de Metzli Race : Twili Âge : 28 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Château d'Itzal Métier : Reine régente Allégeance : Metzli Religion : LaïqueInventaire : ○ Magie de l'Ombre.
• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. Une intense migraine, une sensation d’avoir la tête prête à exploser, et un épistaxis plus ou moins abondant, apparaitront si Midona continue d’utiliser sa magie alors que les limites de son corps, et de sa magie, sont atteints. Si, en dépit de ces saignements, la jeune femme ne s’arrête pas, elle perdra connaissance pendant quelques instants et sera sonnée à son réveil. • Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Faisait appel à plus d’énergie que ses sphères obscures, ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. Tout comme la matérialisation des sphères protectrices, continuer à former des boules d’ombre alors que son énergie s’amenuise engendre des risques de contrecoup sévère sur son corps. Les symptômes les plus récurrents sont les épistaxis ou les crises de migraines avec aura ainsi que des pertes d’équilibre, mais il peut également arriver qu’elle perde conscience si elle poursuit ses attaques. Une fois ses limites atteintes, Midona aura besoin de quelques jours pour se remettre et utiliser sa magie à plein pouvoir. Plus elle forcera ses limites, et plus elle mettra du temps à se remettre par la suite. • Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie. Si elle y parvient alors que son état est déjà critique, son corps aura besoin de temps pour se remettre et il faudra quelques semaines pour réutiliser la téléportation, cela étant sa magie la plus gourmande en énergie.
○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole.
○ Porte une dague dissimulée, à sa cuisse.
○ Un loup gris comme affilié.
○ Une monture : Un cheval noir type frison.
○ Un joker Na'vi.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Sam 13 Avr - 18:39
Dé du destin
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Midona Vajanska ⊰ LA SITUATION : Midona doit attaquer Aleksander ⊰ LIEN DU RP :Quête avec Aleksander Hesediel
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : Midona frappe puissamment Aleksander et l'envoie voler à travers la pièce. 6 à 10 : Elle le frappe assez fort pour le faire reculer d'un ou deux pas et le faire lâcher son emprise. 11 à 15 : Ses orbes le touchent mais n'ont pas de conséquence sur l'attaque de son adversaire. 16 à 20 : Elle le rate entièrement.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
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« After all, a fake is a fake... And no matter how much you dress it up, the real thing always wins. » ☾
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1137 ◈ Bourse de rubis : 6405Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Sam 13 Avr - 18:39
Le membre 'Midona Vajanská' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP Début de mon aventure : 03/05/2023 Messages : 388 Couleur RP : #28b29d ◈ Bourse de rubis : 3198Avatar : Sophie Turner Crédits : SweetiesplumTitre : Reine de Metzli Race : Twili Âge : 28 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Château d'Itzal Métier : Reine régente Allégeance : Metzli Religion : LaïqueInventaire : ○ Magie de l'Ombre.
• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. Une intense migraine, une sensation d’avoir la tête prête à exploser, et un épistaxis plus ou moins abondant, apparaitront si Midona continue d’utiliser sa magie alors que les limites de son corps, et de sa magie, sont atteints. Si, en dépit de ces saignements, la jeune femme ne s’arrête pas, elle perdra connaissance pendant quelques instants et sera sonnée à son réveil. • Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Faisait appel à plus d’énergie que ses sphères obscures, ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. Tout comme la matérialisation des sphères protectrices, continuer à former des boules d’ombre alors que son énergie s’amenuise engendre des risques de contrecoup sévère sur son corps. Les symptômes les plus récurrents sont les épistaxis ou les crises de migraines avec aura ainsi que des pertes d’équilibre, mais il peut également arriver qu’elle perde conscience si elle poursuit ses attaques. Une fois ses limites atteintes, Midona aura besoin de quelques jours pour se remettre et utiliser sa magie à plein pouvoir. Plus elle forcera ses limites, et plus elle mettra du temps à se remettre par la suite. • Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie. Si elle y parvient alors que son état est déjà critique, son corps aura besoin de temps pour se remettre et il faudra quelques semaines pour réutiliser la téléportation, cela étant sa magie la plus gourmande en énergie.
○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole.
○ Porte une dague dissimulée, à sa cuisse.
○ Un loup gris comme affilié.
○ Une monture : Un cheval noir type frison.
○ Un joker Na'vi.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Sam 13 Avr - 20:16
Midona Vajanská a écrit:
Dé du destin
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Midona Vajanska ⊰ LA SITUATION : Midona doit attaquer Aleksander ⊰ LIEN DU RP :Quête avec Aleksander Hesediel
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : Midona frappe puissamment Aleksander et l'envoie voler à travers la pièce. 6 à 10 : Elle le frappe assez fort pour le faire reculer d'un ou deux pas et le faire lâcher son emprise. 11 à 15 : Ses orbes le touchent mais n'ont pas de conséquence sur l'attaque de son adversaire. 16 à 20 : Elle le rate entièrement.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Je retente donc, avec mon joker.
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« After all, a fake is a fake... And no matter how much you dress it up, the real thing always wins. » ☾