Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Absence Anju, Aurore et Asumi, l'Art de se noyer tout seul

Aller en bas 
AuteurMessage

Anju Elzo
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Anju Elzo

Début de mon aventure : 05/04/2019
Messages : 1077
◈ Bourse de rubis : 4143
Autres comptes : Asumi Miz'Kyosia et Aurore Vehvi
Avatar : Janet Montgomery
Crédits : Par Circinae (avatar) et Cricrilove (aesthétique)
///
Titre : Lady
Race : Twili
Âge : 25 ans
Statut marital : Lié à Trascer
Métier : Espionne et sorcière de la cour
Allégeance : Metzli (Pro-Xanto)
Religion : Hylia en secret, pour lui avoir ramené son amant en vie.
Inventaire : télékinésie et magie des ombres.

Absence Anju, Aurore et Asumi, l'Art de se noyer tout seul Original

Armes :
○ 1 dague | Commune | [Dégâts mineur]

Equipement :
○ Boussole
○ Havresac

Absence Anju, Aurore et Asumi, l'Art de se noyer tout seul Empty
MessageSujet: Absence Anju, Aurore et Asumi, l'Art de se noyer tout seul   Absence Anju, Aurore et Asumi, l'Art de se noyer tout seul EmptyMer 31 Jan - 17:58

Mes comptes : Anju Elzo, Aurore Kétil et Asumi Miz'Kyosia
Type d'absence : Absence total
Date de début et de fin : du 31/01/2024 au 01/03/2024
Raisons : Pour la faire courte, je suis obligé de travailler en intérim avec des horaires décalé (rien que ce matin, j'ai dû commencer à 5 heures du matin), ayant fait des études et ne trouvant pas dans ma branche, je suis en train de manœuvrer pour réaliser une conversion. Je prépare le concours du Capes d'Histoire Géo en candidat libre (donc sans cour ou structure ce qui me désavantage), ce qui me demande de travailler comme un dingue, en plus de mes horaires de boulot normaux (je suis en temps plein). En somme, j'ai énormément de mal à me poser pour écrire en ce moment, je me place en absence complète le temps d'un mois pour me réorganiser un peu (je passe les premiers écrit éliminatoire dans le courant du mois de mars, donc dans le pire des cas...) et je pense suivre par au moins un ralentissement. Mais j'espère revenir avec plein de projets, parce qu'actuellement, je suis un peu sur un point mort niveau inspiration, j'ai peur que ma fatigue n'aide pas Absence Anju, Aurore et Asumi, l'Art de se noyer tout seul 1357371550

Sur ce, portez-vous bien Wink

_________________

It's dangerous to go alone.
Take this:  ๏---{:::::::::::::::::>҉
Revenir en haut Aller en bas

Zael Vikary
◈ Hylien ◈
Zael Vikary

Disponibilité : aucune
Début de mon aventure : 05/02/2023
Messages : 191
Couleur RP : 009900
◈ Bourse de rubis : 1032
Autres comptes : Aerys Thorvald, Ejo Jotaro & Kyoga Hikoshi
Avatar : Gong Jun
Crédits : electricsouls
Absence Anju, Aurore et Asumi, l'Art de se noyer tout seul A115991158b14766918418efbb4dcb286501fb48
Titre : Ancien noble devenu roturier
Race : Hylien avec des origines Sheikah
Âge : 31 ans (969 lune 8 jour 15)
Statut marital : Supposément veuf
Lieu de résidence : Cité Gerudo dans les Landes Sauvages
Métier : Membre du clan Yiga
Allégeance : Mal
Religion : Avatar du Néant
Inventaire : ○ Pouvoirs.○
Magie de l'esprit : Illusionniste

- Illusions environnementale : Zael peut créer une illusion parfaite de l'environnement où les deux personnes se trouvent. Il peut aussi s'impacter lui-même dans l'illusion en prenant l'apparence de quelqu'un d'autre de son imagination ou qu'il a déjà rencontré. Un contact visuel entre Zael et sa victime doit s'être établi. Son pouvoir est aussi inefficace contre les autres illusionnistes non débutants. Plus son don est actif, plus cela lui demande de l'énergie et il en ressort épuisé.

- Disparition : Zael peut altérer la vue de plusieurs personnes à la fois - plus il y a de cible plus cela lui demande de l'énergie - et faire croire qu'il ne se trouve plus là. Cependant le bruit sera toujours présent et s'il bouge trop rapidement, l'illusion sera imparfaite. Plus il maintient ce pouvoir plus cela lui donne des migraines et il peut s'évanouir à la fin. Le but réel étant de partir se cacher ou de tuer le plus rapidement possible.

- Vision monstrueuse : Une seule personne peut-être touché par cette partie de son pouvoir. Sa victime aura l'illusion d'être entouré de monstres à la place de ses alliés. Zael à besoin d'une grande concentration pour le faire fonctionner durablement - plus d'une minute - et ne peut rien faire d'autre pendant ce temps. Cependant, il a une affreuse migraine après et peut saigner du nez. S'il l'utilise trop longtemps, sa vision est troublée voir nulle pendant quelques minutes.

Absence Anju, Aurore et Asumi, l'Art de se noyer tout seul Lezateam

○ Arme.○
Une épée
Poignard

○ Autres○
Un éventail
Bombe à effet fumigène
Longue-vue
Potion de discrétion

○ Animal.○
Un cheval prénommé Azur
Un gecko léopard prénommé Léo
Absence Anju, Aurore et Asumi, l'Art de se noyer tout seul Zlte


Absence Anju, Aurore et Asumi, l'Art de se noyer tout seul Empty
MessageSujet: Re: Absence Anju, Aurore et Asumi, l'Art de se noyer tout seul   Absence Anju, Aurore et Asumi, l'Art de se noyer tout seul EmptyMer 31 Jan - 19:14

Bon courage pour ton capes et combiné en plus avec ton boulot Absence Anju, Aurore et Asumi, l'Art de se noyer tout seul 3231388293 Absence Anju, Aurore et Asumi, l'Art de se noyer tout seul 3605032261

_________________

[ You want to play with me ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1970-zael-vikary-this-is

Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Midona Vajanská

Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP
Début de mon aventure : 03/05/2023
Messages : 396
Couleur RP : #28b29d
◈ Bourse de rubis : 3238
Avatar : Sophie Turner
Crédits : majesticrosegraph
« After all, a fake is a fake...and no matter how much you dress it up, the real thing always wins! »
Titre : Reine de Metzli
Race : Twili
Âge : 28 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Château d'Itzal
Métier : Reine régente
Allégeance : Metzli
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Magie de l'Ombre.

• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. Une intense migraine, une sensation d’avoir la tête prête à exploser, et un épistaxis plus ou moins abondant, apparaitront si Midona continue d’utiliser sa magie alors que les limites de son corps, et de sa magie, sont atteints. Si, en dépit de ces saignements, la jeune femme ne s’arrête pas, elle perdra connaissance pendant quelques instants et sera sonnée à son réveil.
• Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Faisait appel à plus d’énergie que ses sphères obscures, ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. Tout comme la matérialisation des sphères protectrices, continuer à former des boules d’ombre alors que son énergie s’amenuise engendre des risques de contrecoup sévère sur son corps. Les symptômes les plus récurrents sont les épistaxis ou les crises de migraines avec aura ainsi que des pertes d’équilibre, mais il peut également arriver qu’elle perde conscience si elle poursuit ses attaques. Une fois ses limites atteintes, Midona aura besoin de quelques jours pour se remettre et utiliser sa magie à plein pouvoir. Plus elle forcera ses limites, et plus elle mettra du temps à se remettre par la suite.
• Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie. Si elle y parvient alors que son état est déjà critique, son corps aura besoin de temps pour se remettre et il faudra quelques semaines pour réutiliser la téléportation, cela étant sa magie la plus gourmande en énergie.


○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole.
○ Porte une dague dissimulée, à sa cuisse.
○ Un loup gris comme affilié.
○ Une monture : Un cheval noir type frison.
○ Un joker Na'vi.

Absence Anju, Aurore et Asumi, l'Art de se noyer tout seul Empty
MessageSujet: Re: Absence Anju, Aurore et Asumi, l'Art de se noyer tout seul   Absence Anju, Aurore et Asumi, l'Art de se noyer tout seul EmptyMer 31 Jan - 20:00

Bon courage, c'est pas évident quand on doit travailler et étudier en même temps ! Absence Anju, Aurore et Asumi, l'Art de se noyer tout seul 2512635594

_________________


« After all, a fake is a fake... And no matter how much you dress it up, the real thing always wins. » ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2164-midona-vajanska-o-l

Migaro Tanel
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Migaro Tanel

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 11/11/2021
Messages : 260
Couleur RP : #00cc00
◈ Bourse de rubis : 2188
Autres comptes : Einar Najjar, Zucco Narlarys, Talia Vajanská & Rendal Rhiannor.
Avatar : Leo Suter
Crédits : Skeydes (avatar) & samurai (signature) & BaghraEvee (aesthetic) & insomnia (crackship)
Absence Anju, Aurore et Asumi, l'Art de se noyer tout seul 70dd566ac5b75379c28e2ea7f1e9922daa24a8a4
Titre : Bâtard de la famille Tanel.
Race : Piaf.
Âge : 30 ans.
Statut marital : Célibataire endurci content de sa condition. Officieusement, la solitude pèse, surtout quand son coeur bat pour celle qu'il n'aura jamais.
Lieu de résidence : Actuellement sur l'île du Dragon.
Métier : Mercenaire, chasseur de monstres. Membre depuis peu de la guilde des aventuriers. Grade Vert.
Allégeance : L'île du Dragon qu'il est prêt à défendre corps et âme.
Religion : Aucune. Celle du rubis ?
Inventaire : Pouvoirs
Aucun. Il pallie ce manque par son talent inné au tir à l'arc. Aussi rapide que l'air.

Arme/équipements
- Arc courbe de cavalier (Courte portée Perce une armure légère - Rapide)
- Épée de soldat - [ Une main - Perce une armure légère ]
- 1 Gelée de Chuchu Rouge

Monture.
Cheval marron et noir nommé Jon.

Absence Anju, Aurore et Asumi, l'Art de se noyer tout seul 558e

Absence Anju, Aurore et Asumi, l'Art de se noyer tout seul Empty
MessageSujet: Re: Absence Anju, Aurore et Asumi, l'Art de se noyer tout seul   Absence Anju, Aurore et Asumi, l'Art de se noyer tout seul EmptyVen 1 Mar - 9:48

Coucou mon cher @Anju Elzo es-tu de retour ? Absence Anju, Aurore et Asumi, l'Art de se noyer tout seul 1819684469
N'hésite pas à nous le dire qu'on puisse archiver ou non ton absence Absence Anju, Aurore et Asumi, l'Art de se noyer tout seul 1357371550

_________________

-- You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine. It's obvious. You're still the oxygen I breathe. I see your face when I close my eyes. It's torturous. Tonight is gonna be the loneliest.
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1407-migaro-tanel-hard-a

Migaro Tanel
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Migaro Tanel

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 11/11/2021
Messages : 260
Couleur RP : #00cc00
◈ Bourse de rubis : 2188
Autres comptes : Einar Najjar, Zucco Narlarys, Talia Vajanská & Rendal Rhiannor.
Avatar : Leo Suter
Crédits : Skeydes (avatar) & samurai (signature) & BaghraEvee (aesthetic) & insomnia (crackship)
Absence Anju, Aurore et Asumi, l'Art de se noyer tout seul 70dd566ac5b75379c28e2ea7f1e9922daa24a8a4
Titre : Bâtard de la famille Tanel.
Race : Piaf.
Âge : 30 ans.
Statut marital : Célibataire endurci content de sa condition. Officieusement, la solitude pèse, surtout quand son coeur bat pour celle qu'il n'aura jamais.
Lieu de résidence : Actuellement sur l'île du Dragon.
Métier : Mercenaire, chasseur de monstres. Membre depuis peu de la guilde des aventuriers. Grade Vert.
Allégeance : L'île du Dragon qu'il est prêt à défendre corps et âme.
Religion : Aucune. Celle du rubis ?
Inventaire : Pouvoirs
Aucun. Il pallie ce manque par son talent inné au tir à l'arc. Aussi rapide que l'air.

Arme/équipements
- Arc courbe de cavalier (Courte portée Perce une armure légère - Rapide)
- Épée de soldat - [ Une main - Perce une armure légère ]
- 1 Gelée de Chuchu Rouge

Monture.
Cheval marron et noir nommé Jon.

Absence Anju, Aurore et Asumi, l'Art de se noyer tout seul 558e

Absence Anju, Aurore et Asumi, l'Art de se noyer tout seul Empty
MessageSujet: Re: Absence Anju, Aurore et Asumi, l'Art de se noyer tout seul   Absence Anju, Aurore et Asumi, l'Art de se noyer tout seul EmptyLun 25 Mar - 17:29

Hello @Anju Elzo, je viens aux nouvelles, où en es-tu ? Absence Anju, Aurore et Asumi, l'Art de se noyer tout seul 622509839

_________________

-- You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine. It's obvious. You're still the oxygen I breathe. I see your face when I close my eyes. It's torturous. Tonight is gonna be the loneliest.
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1407-migaro-tanel-hard-a

Anju Elzo
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Anju Elzo

Début de mon aventure : 05/04/2019
Messages : 1077
◈ Bourse de rubis : 4143
Autres comptes : Asumi Miz'Kyosia et Aurore Vehvi
Avatar : Janet Montgomery
Crédits : Par Circinae (avatar) et Cricrilove (aesthétique)
///
Titre : Lady
Race : Twili
Âge : 25 ans
Statut marital : Lié à Trascer
Métier : Espionne et sorcière de la cour
Allégeance : Metzli (Pro-Xanto)
Religion : Hylia en secret, pour lui avoir ramené son amant en vie.
Inventaire : télékinésie et magie des ombres.

Absence Anju, Aurore et Asumi, l'Art de se noyer tout seul Original

Armes :
○ 1 dague | Commune | [Dégâts mineur]

Equipement :
○ Boussole
○ Havresac

Absence Anju, Aurore et Asumi, l'Art de se noyer tout seul Empty
MessageSujet: Re: Absence Anju, Aurore et Asumi, l'Art de se noyer tout seul   Absence Anju, Aurore et Asumi, l'Art de se noyer tout seul EmptyJeu 28 Mar - 17:43

Regarde sa vie personnelle en train cramée

Alors... je déteste faire cela, mais là, va falloir que je repousse encore, c'est possible ?

Je peux faire un effort pour rp, mais ça va me demander de forcer, ce que je n'aime absolument pas. Normalement au mois d'avril, ça devrait se calmer, du moins, je l'espère, sinon, va falloir que je sois réaliste, être un fantôme n'est absolument pas la solution. Absence Anju, Aurore et Asumi, l'Art de se noyer tout seul 3349013951

_________________

It's dangerous to go alone.
Take this:  ๏---{:::::::::::::::::>҉
Revenir en haut Aller en bas

Migaro Tanel
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Migaro Tanel

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 11/11/2021
Messages : 260
Couleur RP : #00cc00
◈ Bourse de rubis : 2188
Autres comptes : Einar Najjar, Zucco Narlarys, Talia Vajanská & Rendal Rhiannor.
Avatar : Leo Suter
Crédits : Skeydes (avatar) & samurai (signature) & BaghraEvee (aesthetic) & insomnia (crackship)
Absence Anju, Aurore et Asumi, l'Art de se noyer tout seul 70dd566ac5b75379c28e2ea7f1e9922daa24a8a4
Titre : Bâtard de la famille Tanel.
Race : Piaf.
Âge : 30 ans.
Statut marital : Célibataire endurci content de sa condition. Officieusement, la solitude pèse, surtout quand son coeur bat pour celle qu'il n'aura jamais.
Lieu de résidence : Actuellement sur l'île du Dragon.
Métier : Mercenaire, chasseur de monstres. Membre depuis peu de la guilde des aventuriers. Grade Vert.
Allégeance : L'île du Dragon qu'il est prêt à défendre corps et âme.
Religion : Aucune. Celle du rubis ?
Inventaire : Pouvoirs
Aucun. Il pallie ce manque par son talent inné au tir à l'arc. Aussi rapide que l'air.

Arme/équipements
- Arc courbe de cavalier (Courte portée Perce une armure légère - Rapide)
- Épée de soldat - [ Une main - Perce une armure légère ]
- 1 Gelée de Chuchu Rouge

Monture.
Cheval marron et noir nommé Jon.

Absence Anju, Aurore et Asumi, l'Art de se noyer tout seul 558e

Absence Anju, Aurore et Asumi, l'Art de se noyer tout seul Empty
MessageSujet: Re: Absence Anju, Aurore et Asumi, l'Art de se noyer tout seul   Absence Anju, Aurore et Asumi, l'Art de se noyer tout seul EmptyMar 16 Avr - 14:42

@Anju Elzo Coucou, je viens aux nouvelles, es-tu de retour ou as-tu besoin de prolonger ? Si oui, ce serait top que tu indiques une date approximative, merci Absence Anju, Aurore et Asumi, l'Art de se noyer tout seul 751469180

_________________

-- You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine. It's obvious. You're still the oxygen I breathe. I see your face when I close my eyes. It's torturous. Tonight is gonna be the loneliest.
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1407-migaro-tanel-hard-a

Contenu sponsorisé



Absence Anju, Aurore et Asumi, l'Art de se noyer tout seul Empty
MessageSujet: Re: Absence Anju, Aurore et Asumi, l'Art de se noyer tout seul   Absence Anju, Aurore et Asumi, l'Art de se noyer tout seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Anju, Aurore et Asumi, l'Art de se noyer tout seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kassandra La Pénitente - Seul la rédemption m'approchera d'Hylia
» Asumi Miz'Kyosia
» Asumi Miz'Kyosia - Mon petit carnet à commérage
» Faith falls hard on our shoulders (Asumi)
» Aurore Kétil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Gestion des personnages ― :: Communauté :: Vos absences-
Sauter vers: