Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez
 

 Préparation avant le courroux [ft. Kara]

Aller en bas 
AuteurMessage

Aurore Kétil
◈ Zora ◈
Aurore Kétil

Disponibilité : Présent
Début de mon aventure : 05/03/2021
Messages : 374
◈ Bourse de rubis : 1865
Autres comptes : Anju Elzo et Asumi Miz'kyosia
Avatar : Alina Kovalenko
Crédits : Circinae
///
Titre : Lady qui a abandonné ses titres
Race : Une jolie Zora
Âge : 23 ans
Statut marital : Fiancé, mais fuit son mariage
Lieu de résidence : Landes Sauvages
Métier : Prisonnière Yigas nouvellement converti
Allégeance : Mal (sa vengeance)
Religion : Entre Grand Jabuu et Avatar du Néant
Inventaire : ○ Magie Bardique :

- Chant envoutant : le chant d'Aurore est tellement beau qu'il fait oublier tout problème et donne un état de béatitude.
- Chant de la peine : Un chant terriblement triste qui donne envie de pleurer quand on l'entend.
- Cri de la folie : Un cri strident inhumain insupportable qui peut rendre temporairement sourd, casse la voix d'Aurore.

○ Arme :
- Lance de soldat -
Arme de style Gerudo

○ Equipements :
- Armure du voleur |
Composé d’un plastron de cuir bouilli, d’une capuche de tissu


○ Aucune monture.

Préparation avant le courroux [ft. Kara] Empty
MessageSujet: Préparation avant le courroux [ft. Kara]   Préparation avant le courroux [ft. Kara] EmptySam 30 Mar - 15:48

Préparation avant le courroux
Aurore & Kara

An 1000. Lune 8. Jour 14.


Voilà, les ordres de Ganondorf furent donnés. Dans quelques jours, Aurore devra participer à l'attaque sur Boug-Clocher en compagnie des autres Yigas. Une situation que la Zora craint, mais aurait-il pu en être autrement. Elle savait qu'en rejoignant la "famille" de son père, ce cas de figure était une obligation, les Yigas ne sont pas connues pour leur douceur. Le clan entier semble au pas de guerre, la rousse ne fait pas exception, elle est dans la cour du palais Gerudo, assise sur le sol, ses yeux verts concentré sur sa tache. Ses mains autrefois douces de princesse cloisonnée dans sa tour, sont appliquées à aiguiser la pointe de sa lance, frottant la pierre contre le froid de l'acier. Un sort funeste attend cette lame, un sort pour lequel Aurore aurait espéré qu'elle ne servirait pas. Tuer des monstres, tuer des animaux, c'est une chose, mais tué d'autres être humain.

La lance, comme toute arme, n'est qu'un outil, un objet fabriqué qui n'a aucune pensée, c'est celui qui manie l'outil qui commet le péché, pas l'objet. Aurore le sait, mais quel choix a-t-elle ? La vie, le monde est injustes, par les choix de son père et de son grand-père, elle est maintenant condamnée à cette vie. Elle a juste fait le choix de mettre fin au cycle dans lequel sa famille, c'est enfermé et pour faire moins de victime dans un futur lointain, il faut en faire un peu aujourd'hui. Un bien faible sacrifice par rapport au mort qui pourrait encore advenir si elle ne faisait pas un tel choix.

Elle affûte sa lame, se trouvant les meilleures excuses du monde pour se dédouaner de ce qui va se passer. Ses yeux verts concentrés sur cette tâche, elle aiguise en silence sa lame. Celui qui souhaiterait lui parler, le peu, qu'il soit esclave ou bien Yigas. Il risque juste de légèrement la surprendre.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1075-aurore-vehvi-la-fol

Kara Avani
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Kara Avani

Disponibilité : Disponible.
Début de mon aventure : 25/02/2024
Messages : 44
◈ Bourse de rubis : 278
Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Cirilla, Eluna & Margaery.
Avatar : Mecia Simson
Crédits : aslaug (avatar) awona + fassophy (sign)
Préparation avant le courroux [ft. Kara] C3119030c36d98df67b8fab7d8e7e8002f55c3ef
Titre : Œil de l'Avatar, prêtresse et Chamane Yiga. Roturière de naissance.
Race : Piaf possédant des ailes blanches aux reflets roux au soleil.
Âge : 36 ans (8/2/964).
Statut marital : Célibataire, veuve.
Lieu de résidence : Landes Sauvages, restreinte dans le palais et ses quartiers personnels.
Métier : Prêtresse et Chamane du Clan Yiga.
Allégeance : Avatar du Néant / Clan Yiga.
Religion : Avatar du Néant.
Inventaire :
Préparation avant le courroux [ft. Kara] Deb1dd2c04a2d1529ab5c1cb6d2c977b

Domaine magique : Magie de l'esprit || Spécialisation : Divination.

◈ Œil de l'Avatar : Difficile à comprendre, difficile à supporter, voilà un don qui est apparu tardivement pour Kara. Sans prévenir, aléatoirement, son esprit reçoit des signes ou bien des directives qu'elle interprète comme étant liées à la volonté de l'Avatar du Néant. Ces signes se traduisent par des images, des sons, des odeurs ou bien tout simplement des visions qui lui parviennent sans qu'elle ne puisse contrôler la venue. Les sensations lui paraissent parfois plus vraie que nature, ce qui rend le don de l'Œil de l'Avatar particulièrement impressionnant.
Vulnérable pendant qu'elle est plongée dans ses visions, Kara n'est qu'une poupée de chiffon qui ne peut agir dans la réalité. Lorsqu'elle revient à elle, la Chamane est désorientée, comme réveillée d'un long et profond sommeil ; puis viennent ensuite les migraines. Plus ou moins fortes selon la puissance des « murmures divins », Kara est bien souvent obligée d'observer un moment de repos allant jusqu'à parfois plusieurs heures.

◈ Messagère de la mort : Si son premier et principal don lui permet d'intercepter les signes divins qui lui viennent selon elle directement de la Divinité du Néant qu'elle sert, Kara possède également un deuxième don lui aussi, difficile à supporter. En effet, pressentir la mort est quelque chose d'impressionnant à vivre puisque, lorsque ce don se manifeste (là encore, de façon aléatoire et non-contrôlée), Kara ressent la mort arriver comme si cela lui arrivait à elle. Elle est capable de pressentir le trépas d'une personne dans les alentours de plusieurs dizaines de kilomètres, lui faisant alors ressentir la sensation de mourir dans les circonstances qui devraient arriver.
Ce qui fait que ce don est difficile à supporter, notamment psychologiquement, puisqu'elle doit puiser dans ses forces pour réussir à passer outre le fait qu'elle s'est presque sentie mourir. Kara peut être également tétanisée pendant quelques minutes lorsque les ressentis disparaissent, lui laissant seulement un goût amer dans la bouche et des étourdissements.

◈ Liseuse de rêves : Un des dons les plus énergivores et qui demande une certaine concentration. Kara peut connaître les rêves faits durant la nuit d'une personne ou même s'introduire en son sein afin de le vivre en même temps que sa cible pendant son sommeil. Elle ne pourra toutefois jamais intervenir à l'intérieur et n'en sera qu'une simple spectatrice.
Mais pour faire usage de ce pouvoir, Kara devra avoir un contact physique avec la personne ciblée le temps de la connexion et de la maintenir. Par ailleurs, maintenir le lien entre le rêveur et Kara lui demande une grande énergie et une concentration assez conséquente. La moindre agitation ou le moindre bruit peut lui provoquer une perte de connexion voir délier son lien avec sa cible. Parmi les contrecoups les plus dangereux, Kara peut s'exposer à des risques de perte de mémoire temporaire voir même avoir la sensation que ses propres rêves deviennent confus et se retrouvent entremêlés avec les rêves d'une autre personne qui est passée entre ses mains de liseuse. Il n'est pas rare de la voir saigner du nez quand elle fait usage de ce pouvoir.

Arme :
1 poignard d'une qualité commune

Préparation avant le courroux [ft. Kara] Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant le courroux [ft. Kara]   Préparation avant le courroux [ft. Kara] EmptySam 25 Mai - 10:51


Préparation avant le courroux
Kara Avani & @Aurore Kétil
An 1000. Lune 8. Jour 14
Tout le Clan Yiga était en pleine effervescence, toute la Cité Gerudo était animée ce soir-là. Le ton était donné, les missions clairement définies, l'heure était à la préparation. Kara n'était pas attendue sur les fronts, obligée de rester bien sagement confinée dans ses quartiers au palais de la Cité Gerudo. Sans doute encore surveillée du coin de l'œil où qu'elle aille, la Chamane sentait toujours un regard dans son dos, épiant le moindre de ses gestes et peut-être la moindre conversation qu'elle oserait démarrer. C'était oppressant, étouffant, mais Kara ne semblait pas vouloir se laisser être guidée par ce ressenti désagréable. Au fil des lunes, elle avait fini par se convaincre que ce n'était qu'une mise à l'épreuve qui ne fera que prouver davantage sa dévotion et sa loyauté sans failles.

Les prunelles de la prêtresse observaient les longs couloirs colorés du palais, arpentant ces derniers sans vraiment avoir un but vêtue de sa longue robe de Chamane. Elle errait çà et là, se plongeant dans l'ambiance des préparatifs au sein du palais pour les futures attaques menées par les différents groupes du Clan Yiga. En vérité, Kara se sentait soulagée de ne pas avoir été envoyée sur le terrain ; elle était loin d'être une véritable guerrière. Cette simple pensée glissa vers son lot d'incertitudes à son sujet, mais elle balaya ces dernières assez rapidement.

Cette nuit et les autres à venir, Kara irait prier l'Avatar du Néant, s'obligeant à effectuer quelques rituels et à déposer des offrandes auprès de sa divinité. Toutefois, pendant son errance, l'attention de la prêtresse se posa sur une silhouette féminine aux longs cheveux roux quand elle atteignit la cour intérieure du palais. La Piaf avait déjà aperçu cette jeune femme à plusieurs reprises, mais sa réserve naturelle l'avait toujours empêchée de l'approcher ; comme tous les membres du Clan Yiga en vérité. Kara avait toujours été très discrète, peu bavarde et surtout très secrète, préférant de loin être plongée dans ses rituels et prières que dans les conversations. Néanmoins, ce soir, il lui parut approprié de glisser quelques mots à ses semblables à l'aube du grand départ pour galvaniser leurs cœurs et leurs âmes.

« Bien le bonsoir, » prononce-t-elle d'une voix presque solennelle et profonde quand elle s'approche de la jeune rousse. « J'ose espérer ne pas vous troubler pendant vos préparatifs. »

Les prunelles de Kara se posaient alors sur la lame en train d'être affûtée par la jeune femme qu'elle venait d'aborder. La Chamane ne peut que se souvenir de son défunt époux quand il affûtait ses propres armes dans leur demeure ; un souvenir d'une ancienne vie. Le regard de Kara se voila d'une teinte plus sombre, plus déterminée. Elle laissa passer quelques secondes de silence avant de reprendre la parole. « Cela doit être exaltant d'imaginer les regards apeurés de nos ennemis lorsque la gloire de l'Avatar du Néant sera clamée haut et fort lors des batailles. » Car au fond d'elle, Kara ne se souciait pas des innocents, tout ce qu'elle voyait, c'était la gloire de l'Avatar, la grandeur du Clan Yiga. Ces simples pensées lui étiraient un sourire discret, son regard montrait l'ampleur de son fanatisme qu'elle ne cherchait jamais à dissimuler.
BREATH OF HYRULE

_________________

the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2396-kara-we-light-our-d

Aurore Kétil
◈ Zora ◈
Aurore Kétil

Disponibilité : Présent
Début de mon aventure : 05/03/2021
Messages : 374
◈ Bourse de rubis : 1865
Autres comptes : Anju Elzo et Asumi Miz'kyosia
Avatar : Alina Kovalenko
Crédits : Circinae
///
Titre : Lady qui a abandonné ses titres
Race : Une jolie Zora
Âge : 23 ans
Statut marital : Fiancé, mais fuit son mariage
Lieu de résidence : Landes Sauvages
Métier : Prisonnière Yigas nouvellement converti
Allégeance : Mal (sa vengeance)
Religion : Entre Grand Jabuu et Avatar du Néant
Inventaire : ○ Magie Bardique :

- Chant envoutant : le chant d'Aurore est tellement beau qu'il fait oublier tout problème et donne un état de béatitude.
- Chant de la peine : Un chant terriblement triste qui donne envie de pleurer quand on l'entend.
- Cri de la folie : Un cri strident inhumain insupportable qui peut rendre temporairement sourd, casse la voix d'Aurore.

○ Arme :
- Lance de soldat -
Arme de style Gerudo

○ Equipements :
- Armure du voleur |
Composé d’un plastron de cuir bouilli, d’une capuche de tissu


○ Aucune monture.

Préparation avant le courroux [ft. Kara] Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant le courroux [ft. Kara]   Préparation avant le courroux [ft. Kara] EmptyMer 26 Juin - 17:37

Préparation avant le courroux
Aurore & Kara

An 1000. Lune 8. Jour 14.


La pierre râpe sur la lame, enlevant la rugosité, les imperfections naturelles, les traces du passage du temps. Une lame mise à nu, tranchante comme aux premiers jours, une lame pure.

Puis un léger sursaut, les yeux clairs de la demoiselle quitte sa tache pour se tourner vers la nouvelle venue. Une femme qu'Aurore n'avait pour l'instant, pas souvenir d'avoir encore vue. Elle était nouvellement arrivée et ne pouvait pas encore reconnaître la position de la chamane par sa simple robe, mais elle supposa rapidement que la position de la femme se doit d'être importante. L'air solennelle, la façon de parler, sa façon de regarder sa lame, de laisser la place au silence, puis de parler de l'avatar. Tout semble diriger vers une sorte de prêtresse, ou tout du moins une convaincue ou une fanatique, cela dépend du point de vue.

"- Je l'espère et j'espère être digne de cette tâche."

Sa main reprend ses gestes, sa lame se remettant immédiatement à chanter. Un chant qui pour certains serait funeste, pour d'autres ne serait que l'appel pour agir en l'honneur de la gloire de l'avatar, et pour encore d'autres, ce serait juste le bruit insupportable d'une lame en train de se faire aiguiser.

"- J'ai été transposer dans un rêve, il y a 4 lunes, lors de la seconde lune de sang. J'y ai rencontré des personnes qui ont fait en sorte que je vienne ici. Je ne suis pas assez orgueilleuse pour penser que l'avatar s'intéresse à moi. Mais j'aimerai quand même croire qu'il y a un signe là-dedans."

Ses mains continuent de purifier sa lame, que les intérêts qu'elles servent soient celles du héros de l'avatar ou de l'illuminé Ganondorf. Aurore ne sait pas si ce qu'elle fait est une bonne chose ou non, mais habité par l'impression de n'avoir d'autres choix, elle cherche à se persuader et pour cela, le moindre signe est bon à prendre. Elle pose ses yeux sur la jeune femme, si elle était une prêtresse, elle devait bien avoir un début de réponse.

"- Pensez-vous que c'était l'œuvre de notre dieu ? Il y avait tant de puissance, tout paraissait si réel, si présent. Je ne serais même pas comment décrire cela."

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1075-aurore-vehvi-la-fol

Contenu sponsorisé



Préparation avant le courroux [ft. Kara] Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant le courroux [ft. Kara]   Préparation avant le courroux [ft. Kara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation avant le courroux [ft. Kara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara Avani
» Kara ⊰ Souvenirs de l'Œil de l'Avatar
» Kara ⊰ Shadows in the dark
» RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1
» Lancés de dés - RP du Courroux de l'Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaumes Naissants ― :: Royaume des Landes Sauvages :: Cité Gerudo-
Sauter vers: