Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm killing myself from the inside out and now my head's been filled with doubt • Talia Vajanska

Aller en bas 
AuteurMessage

Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Midona Vajanská

Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP
Début de mon aventure : 03/05/2023
Messages : 493
Couleur RP : #079580
◈ Bourse de rubis : 4168
Avatar : Sophie Turner
Crédits : Philia (de base: majesticrosegraph)
« After all, a fake is a fake...and no matter how much you dress it up, the real thing always wins! »
Titre : Reine de Metzli
Race : Twili
Âge : 28 ans
Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne peuvent pas exister, seul le devoir compte.
Lieu de résidence : Château d'Itzal
Métier : Reine régente
Allégeance : Metzli
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Magie de l'Ombre.

• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. Une intense migraine, une sensation d’avoir la tête prête à exploser, et un épistaxis plus ou moins abondant, apparaitront si Midona continue d’utiliser sa magie alors que les limites de son corps, et de sa magie, sont atteints. Si, en dépit de ces saignements, la jeune femme ne s’arrête pas, elle perdra connaissance pendant quelques instants et sera sonnée à son réveil.
• Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Faisait appel à plus d’énergie que ses sphères obscures, ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. Tout comme la matérialisation des sphères protectrices, continuer à former des boules d’ombre alors que son énergie s’amenuise engendre des risques de contrecoup sévère sur son corps. Les symptômes les plus récurrents sont les épistaxis ou les crises de migraines avec aura ainsi que des pertes d’équilibre, mais il peut également arriver qu’elle perde conscience si elle poursuit ses attaques. Une fois ses limites atteintes, Midona aura besoin de quelques jours pour se remettre et utiliser sa magie à plein pouvoir. Plus elle forcera ses limites, et plus elle mettra du temps à se remettre par la suite.
• Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie. Si elle y parvient alors que son état est déjà critique, son corps aura besoin de temps pour se remettre et il faudra quelques semaines pour réutiliser la téléportation, cela étant sa magie la plus gourmande en énergie.


○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole.
○ Porte une dague dissimulée, à sa cuisse.
○ Un loup gris comme affilié, dénommé Ombre.
○ Une monture : Une grande jument noir type frison du nom de Twilight.
○ Un joker Na'vi.

I'm killing myself from the inside out and now my head's been filled with doubt • Talia Vajanska Empty
MessageSujet: I'm killing myself from the inside out and now my head's been filled with doubt • Talia Vajanska   I'm killing myself from the inside out and now my head's been filled with doubt • Talia Vajanska EmptyJeu 2 Mai - 22:47

I'm killing myself from the inside out

And now my head's been filled with doubt



— An 1000, Lune 8, Jour 13
@Talia Vajanská


La journée était déjà bien entamée et le soleil commençait doucement à décliner, tapis derrière l’épaisse couche de nuage qui le voilait quotidiennement dans le Crépuscule. Midona avait passé une bonne partie de la journée dans le château, rencontrant des nobles pour des affaires dont Remna avait dû se saisir et qu’elle avait tenté de gérer le mieux possible. Mais rien ne valait mieux que la Reine pour s’occuper de ces affaires, et les nobles n’aimaient guère être traités par des subalternes. Ils se gargarisaient de la présence de la tête couronnée auprès d’eux, même si elle croisait parfois des regards qu’elle peinait à décortiquer. Impossible de se reposer sur des conseillers pour le moment. Elle était seule.

Debout à l’extérieur du château, elle se tenait non loin de l’aile qui s’était effondrée, les yeux rivés sur le trou qui naissait sous son trône. Des gardes pourpres étaient immobiles tout près des éboulis, ils avaient pour ordre de ne jamais laisser les lieux non gardés. Elle s’assurait régulièrement que ce soit bien le cas, prête à voler dans les plumes au premier qui osait discuter ses ordres. Mais personne ne le faisait. On la respectait. On la regardait un peu différemment que lorsqu’elle s’était présentée ce soir-là lors son retour. Ceux qui avaient discutés ouvertement son pouvoir étaient démis de leurs fonctions ou au cachot si nécessaire. Elle avait dû reprendre sa posture de Reine froide, et assumer ses responsabilités. Sans couronne pour le moment, elle n’avait pas encore été confrontée à d’autres difficultés. Les journées passaient vite. Le travail ne manquait pas. La nuit venue, elle tombait d’épuisement dans ses quartiers et n’en émergeait que le lendemain aux aurores, pour reprendre une nouvelle journée de la même manière.

Elle grimaça lorsqu’elle fit un pas de côté, son corps endolori lui remémorant l’enseignement féroce qu’elle avait reçu de son vieil instructeur. Il n’y était pas allé de main morte et elle sentait encore douloureusement le poids de sa magie dans ses chevilles et ses mollets à certains moments. Elle aurait besoin de plusieurs jours de plus pour s’en remettre entièrement. La rousse devait bien avouer qu’elle était rouillée et qu’Aleksander avait été impitoyable avec elle. Il n’avait jamais été particulièrement doux d’ailleurs. Et pourtant, elle conservait un grand respect pour lui, ainsi qu’une admiration qui ne faiblissait pas.

Midona avait appris, quelques jours auparavant, que sa cousine s’était éveillée. Heureuse de l’apprendre, elle n’avait pourtant pas été la première à lui rendre visite. Était-ce la culpabilité qui la retenait d’y aller trop vite ? L’angoisse de l’entendre dire que tout ceci n’était que de sa faute ? La Reine avait pensé que sa cousine aurait voulu voir son frère, ses parents, avant elle-même. Et elle savait qu’elle ne pourrait pas s’empêcher de lui parler de tout ce qu’il s’était passé. Or, c’était de repos dont elle avait besoin. Alors, elle s’était abstenue.

Mais la rousse avait besoin de voir la jeune femme et de s’assurer de ses propres yeux de la bonne santé de cette dernière. Tant pis si elle lui en voulait. La dernière fois qu’elle avait vu sa cousine, elle s’apprêtait à rentrer dans la fosse aux lions. Les angoisses d’alors avaient désormais fait place à d’autres, tel un incessant ballet de tourments.

Ses pas la conduisirent de nouveau dans le château où sa cousine avait été installée le temps de son coma, et pour sa convalescence. Il avait été hors de question qu’elle ne retourne dans le domaine Vajanska, Midona ne l’aurait pas accepté. Talia devait être à Itzal, auprès des médecins qui s’occupaient de la cour, auprès de ses propres sorciers. Cela aurait été dangereux de la déplacer jusqu’au domaine, bien que ce ne soit pas très loin. Arrivée devant la porte de la chambre, elle hésita. Elle brandit une main jusqu’à la poignée, et fut surprise lorsque celle-ci se déroba sous ses doigts. Une jeune servante fut pétrifiée de faire directement face à la Reine. Midona lui adressa une grimace qui se voulait être un sourire rassurant. La pauvre fille balbutia une excuse et fila avant que la rousse n’ait eu le temps de réagir correctement. Elle la regarda disparaitre dans le couloir, l’air hébété. Puisque la porte était ouverte, elle ne put pas hésiter davantage. Alors elle entra.

« — Talia ? Est-ce que je peux entrer ? » Demanda-t-elle doucement en poussant la porte, tandis que ses yeux s’habituaient à l’obscurité naissante de la pièce. « Zarg m’a prévenu que tu t’étais réveillée. Je suis si soulagée… » Verbaliser son soulagement provoqua un élan d’émotion car elle prit conscience de l’angoisse qui lui tordait le ventre depuis une dizaine de jours. Qu’aurait-elle fait si elle avait perdu sa conseillère et cousine alors qu’elle venait d’être trahie par son conseiller et ami ?

Il régnait dans la pièce une odeur de fleurs, mêlée à celle des tisanes censées requinquer plus vite sa cousine. Elle fronça le nez et s’approcha de la fenêtre à pas feutrés, comme si Talia dormait presque et qu’il fallait être discrète.
lumos maxima

_________________


« After all, a fake is a fake... And no matter how much you dress it up, the real thing always wins. » ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2164-midona-vajanska-o-l
 
I'm killing myself from the inside out and now my head's been filled with doubt • Talia Vajanska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legends never die, they become a part of you |Talia
» Talia Vajanská ☾ No song so sweet
» Like a prisoner facing death and agony • Talia Vajanska
» Angelo Arlaeron ✡ Death is certain, but killing doesn't have to be ugly
» Zucco & Talia en recherche de rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaume de Metzli ― :: Région d'Ikana :: Itzal :: Château de Metzli-
Sauter vers: