Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez
 

 The truth behind the storm clouds (Aleksander)

Aller en bas 
AuteurMessage

Arianne Hesediel
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Arianne Hesediel

Disponibilité : Disponible pour 1 RP.
Début de mon aventure : 20/12/2019
Messages : 596
Couleur RP : #865aa1
◈ Bourse de rubis : 2510
Autres comptes : Zelda, Kahlan, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara.
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : tearsofbriseis (avatar) KoalaVolant (signa)
The truth behind the storm clouds (Aleksander) A5a8dbc20cd0a88925e44dbd2edcd19a50950e90
Titre : Noble Lady originaire de Metzli. Servante de la Guilde auprès de la guilde des magiciens. Arianne est surnommée depuis des années "la Corneille Améthyste".
Race : Twili.
Âge : 26 ans (2/10/974)
Statut marital : Elle était en couple depuis peu avec un Piaf au nom de Shorean mais ce dernier à décidé de refaire sa vie à Metzli, là où Arianne souhaite encore rester à Hyrule. Leur relation reste donc à distance et Arianne n'est pas prête à lui dire adieu...
Lieu de résidence : Depuis la Lune 2 de l'An 1000, Arianne loge à la Citadelle d'Hyrule. Avant, elle résidait au sein du domaine de ses parents à Psysalis.
Métier : Avant tout Magicienne et chercheuse en magie, monstres et phénomènes magiques. Elle a rejoint la Guilde des Magiciens. Elle a été une professeure au sein des écoles de sa famille à Metzli.
Allégeance : Neutre.
Religion : Athée, mais n'est pas fermée à l'idée d'offrir ses prières à une divinité prête à l'écouter.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Domaine : Magie interdite || Spécialisation : Magie des Ombres.

Griffes des ombres : Le pouvoir est pratiquement inutile en pleine journée, il faut qu'Arianne puisse se trouver un coin ombragé, que ce soit durant la nuit ou à l'ombre d'un arbre afin d'user de cette compétence. En effet, ses doigts peuvent noircir jusqu'au poignet et transformer le bout de ses ongles en griffes noires. L'utilisation d'une trop longue durée affaiblit l'énergie d'Arianne, surtout si elle manque d'obscurité. A Metzli, c'est beaucoup plus évident pour elle.

Chaîne de l'ombre : Si nécessaire, Arianne peut réciter une petite incantation et libérer depuis ses mains une chaîne formée à partir de sa magie obscure afin d'immobiliser ou de déstabiliser un adversaire. Bien évidemment, le lien peut être brisé grâce à une attaque ou un coup bien placé d'une arme. Si l'adversaire se retrouve pris au piège, les chaînes perdent toutes les secondes en durabilité et il est possible qu'au bout de quelques secondes, les chaînes se brisent d'elles-mêmes.

Fumée noire : Arianne peut s'envelopper d'une fumée noire épaisse qui lui permet de se déplacer plus silencieusement et plus discrètement. Elle devient totalement noire temporairement. La durée de l'effet n'est que d'une poignée de secondes et n'est qu'à peine efficace si elle l'utilise à la lumière du jour. L'utilisation trop répétée peut lui faire perdre conscience momentanément.

The truth behind the storm clouds (Aleksander) 266d0921c52640fc710562a12d9b9a231ce40c05

○ Arme.
○ 1 katana | Commun.
○ 1 Poignard | Commun.
○ 3 Couteaux de lancer | Communs.

○ Equipements & possessions.
○ Ébène, un cheval noir.
○ 1 Potion de discrétion.

○ 1 Havresac.
○ 1 Boussole.

○ 1 Joker Triforce.
○ 1 Joker Navi.

The truth behind the storm clouds (Aleksander) 1c1da29c7d928dd0974d3284077af03c

The truth behind the storm clouds (Aleksander) Empty
MessageSujet: The truth behind the storm clouds (Aleksander)   The truth behind the storm clouds (Aleksander) EmptyLun 20 Mai - 14:42


The truth behind the storm clouds
Arianne Hesediel & @Aleksander Hesediel
An 1000, Lune 8, Jour 26
Le temps défilait longuement, les jours semblaient atrocement longs pour Arianne. Ces dernières semaines furent lourdes émotionnellement et la magicienne ne savait plus vraiment quoi penser de son existence et de ce qu'elle devait faire à présent. Debout devant une grande fenêtre donnant sur une magnifique vue de la vallée de Psysalis, Arianne contemplait le ciel nocturne où de sombres nuages commençaient à prendre place. Ses prunelles améthystes observaient le paysage sans but, allant et venant entre des points invisibles. La Hesediel ne réalisait pas encore la disparition de sa mère, décédée il y a peu dans sa demeure et entourée de son époux ainsi que d'Arianne et Bryden, ses enfants. Après de très longues lunes à errer en Hyrule, à essayer de reconstruire sa vie dans le royaume de lumière, la Twili était en effet retournée chez elle. Comme si le destin désirait la ramener toujours et encore en ces terres qui rappelaient toujours de trop grands souvenirs douloureux pour la jeune femme.

Même encore aujourd'hui, Arianne ne savait comment digérer la réalité : elle n'avait plus sa mère et son père semblait profondément affecté suite à cette perte, Bryden également. Alyx avait lutté pendant de nombreuses lunes contre une maladie qui avait finie par l'emporter. Arianne aurait aimé pouvoir pleurer sa mère, comme n'importe quel enfant pleurant la perte d'un parent ; mais pourtant, elle n'avait versé quasiment aucune larme. Peut-être était-elle encore en état de choc, son esprit étant encore en train de réaliser doucement cette disparition, cette perte. Peut-être est-ce une forme de déni chez Arianne, ou alors peut-être était-elle déjà trop déconnectée et détachée de sa mère pour la pleurer.

Mais depuis, Arianne semblait presque être comme une coquille vide, son sourire avait fané et elle traversait une période difficile émotionnellement parlant. Beaucoup trop nerveuse à l'idée de se mêler à nouveau parmi les Metzliens, Arianne n'osait toujours pas sortir, restant enfermée la plupart de ses journées entre les murs de la demeure d'Eredas chez qui elle loge depuis quelques jours à peine. Son oncle ayant souhaité lui offrir refuge suite au décès d'Alyx, Arianne avait accepté cette proposition en espérant pouvoir trouver un peu plus de sérénité. Au moins, ici, elle se sentait en sécurité.

Ce soir-là, la jeune femme ne trouvait pas le sommeil. L'orage avait finit par s'installer au-dessus de la vallée de Psysalis, frappant les terres crépusculaires d'une forte pluie et du tonnerre grondant à intervalles réguliers. Ses yeux grands ouverts, Arianne contemplait le plafond de sa chambre, allongée dans son lit et confortablement enveloppée par de beaux draps de soie. Les orages faisaient partis du paysage de Psysalis, mais après avoir passé tant de temps à Hyrule, Arianne semblait en avoir perdu l'habitude.

Entre deux coups de tonnerre, au cœur de la nuit, la magicienne perçut deux voix masculines discuter dans le couloir qui passe devant sa chambre dont la porte était fermée. Arianne ne parvint pas à comprendre exactement ce que ces deux voix se disaient, mais elle pensait reconnaître au moins la voix de son oncle, Eredas. Fronçant les sourcils un instant, elle se pencha légèrement pour attraper la bougie près de son lit qui maintenait jusqu'à présent une petite lumière tamisée avant de se lever. Habillée d'une longue robe de chambre noire descendant jusqu'à ses chevilles, Arianne enfila ses pantoufles de soie et décida de s'assurer que tout allait bien.

Ses prunelles violettes s'écarquillèrent quand elle aperçut deux hommes se tenant près de là en ouvrant la porte de sa chambre. Eredas était bel et bien là oui, mais un autre homme en sa compagnie discutait alors lui. Arianne resta surprise, silencieuse pendant un court instant avant de parler à voix basse.

« Oh, pardonnez-moi, je ne voulais pas... » La Twili s'arrêta au milieu de sa phrase, reconnaissant la silhouette et le visage de l'homme qui était venue la trouver à Hyrule, déclenchant par ailleurs le retour d'Arianne sur les terres de Metzli. « Aleksander ? » La jeune femme prononça ce prénom comme si c'était la dernière chose à laquelle elle s'attendait. Observant tour à tour les deux hommes, Arianne sentait déjà ses doigts trembler légèrement autour du bougeoir qu'elle portait dans sa main.
BREATH OF HYRULE

_________________

Ton parfum de groseille et de lilas. Je veux sentir tes longues boucles noires et me perdre dans tes yeux mauve brillants de larmes
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t612-arianne-even-in-the-

Aleksander Hesediel
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Aleksander Hesediel

Début de mon aventure : 01/03/2023
Messages : 80
Couleur RP : #9285a6
◈ Bourse de rubis : 1096
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Sylas
Avatar : Mads Mikkelsen
Crédits : Sharit [Avatar], delirium [Signa]
///
Titre : Bâtard, en théorie.
Race : Twili.
Âge : 53 ans.
Statut marital : Marié.
Lieu de résidence : Psysalis.
Métier : Professeur de magie.
Allégeance : Metzli.
Religion : Athée.
Inventaire : Pouvoirs
Brume ébène : Aleksander peut utiliser les ombres pour faire souffrir ses ennemis. Comme une gangrène silencieuse, les ombres rognent la vitalité adverse. Cela ne peut fonctionner que s'ils se tiennent sur une zone d'ombre. Ils ressentent une sensation de brûlure, un malaise certain et une grande fatigue sur la durée. Il ne peut pas tuer avec ce pouvoir, mais il peut aller jusqu'à provoquer une inconscience chez sa cible. Néanmoins, le twili ne peut prétendre faire perdre connaissance à un groupe entier. S'il abuse de ce sortilège, il sent lui-même un engourdissement de ses membres et peut aller jusqu'à être partiellement aveuglé pendant quelques minutes.
Prison noire : Le twili peut paralyser ses adversaires si son ombre entre en contact avec celle de ses cibles. Cela lui permet de complètement immobiliser sa victime tant que leurs ombres se touchent. S'il est déconcentré ou déplacé par la force, il ne peut maintenir la paralysie. Cela le rend vulnérable et à découvert pour d'autres ennemis, puisqu'il ne peut bouger pendant la manœuvre. Qui plus est, s'il insiste trop, Aleksander se retrouvera à souffrir d'une lourde migraine ou de saignements de nez.
Manipulation : Aleksander est capable de bouger son ombre à sa guise et ce avec une facilité que l'habitude et l'entraînement ont perfectionnés. Il ne peut le faire, bien entendu, que si celle-ci est visible. Dans une pièce plongée dans le noir, il pourrait essayer de la trouver (car oui, il saurait le faire), mais cela lui demanderait une concentration si intense qu'il deviendrait pratiquement une proie de choix. Il ne peut la manipuler indéfiniment cependant, puisque cela dénature sa position dans l'espace, lui donnant une certaine nausée et un sentiment inconfortable de malaise, comme s'il n'appartenait plus vraiment à ce monde l'espace d'un instant. S'il est parvenu à ignorer ce contrecoup avec le temps, cela n'empêche pas qu'il existe et qu'il est désagréable à expérimenter.

Équipement
Un style d'assassin, car l'on est jamais trop prudent.

Monture
Un magnifique étalon d'un pédigrée particulier, baptisé Lochlan, un cadeau de son épouse avant son départ pour Hyrule.

The truth behind the storm clouds (Aleksander) Empty
MessageSujet: Re: The truth behind the storm clouds (Aleksander)   The truth behind the storm clouds (Aleksander) EmptyMer 22 Mai - 19:05



The truth behind the storm clouds
The only cure for grief is to grieve
lune 8 jour 26
La missive d’Eredas était catégorique : Alyx était décédée, et Arianne était en Metzli. Aleksander avait été mis au courant de cette escapade. En effet, lui qui espérait la voir venir à sa rencontre alors qu’il logeait en Hyrule, il réceptionna à la place une missive de sa part mentionnant qu’elle voyagerait en Metzli en compagnie d’une autre personne, un jeune homme, un mercenaire, sans plus de détails. N’étant pas né de la dernière pluie, le mage avait supposé qu’il s’agissait de l’élu de son cœur et n’alla pas fourrer son nez là où il n’y avait rien à faire.
Pour autant, il ne se sentait pas plus rassuré que cela quant à ce voyage.

Toutefois, lorsque son frère lui communiqua la mort d’Alyx, quelque chose le poussa à vouloir se rendre au domaine Hesediel. Il était déjà en Metzli de toute façon, ayant secondé la reine dans ses démarches pour améliorer ses pouvoirs magiques. Il était tout près, chez lui, avec Nilah et Malvina. Ces dernières étaient on ne peut plus ravies qu’il soit là, mais c’est suite à une discussion avec son épouse qu’il comprit qu’il serait important d’y aller. Autant pour lui, que pour Arianne, qui devait apprendre la vérité à son sujet.

La route à cheval ne fut pas sans de lourdes réflexions solitaires. Il n’avait eu l’opportunité de discuter avec Arianne que si peu, et pourtant, il avait eu le temps d’analyser son visage, d’observer ses grands yeux violets, tous ces détails qui auraient pu appartenir à Maeva.
Elle était décédée il y avait des années de cela, pourtant, la douleur était encore creuse. Malvina n’en parlait jamais. Ce sujet était trop pénible pour elle. C’était une femme forte, mais aussi une mère qui avait perdu son enfant : une souffrance qu’aucune femme ne méritait de vivre.
Naturellement, savoir que Alyx était morte le poussait à penser à tout ceci. Comment le vivait Arianne ? Souffrait-elle ? Il savait qu’elle avait pris beaucoup de distance avec sa famille metzlienne. Il n’y avait, finalement, que son frère et son oncle qui comptaient pour elle, d’autant qu’il sache.

Il pleuvait déjà lorsqu’il posa pied devant la grande maison d’Eredas, ce seul frère qui acceptait son existence au sein de leur cercle familial. Il fut bienheureux de deviner l’absence d’Archibald. Il n’avait aucune envie de s’obstiner avec lui si tard dans la nuit.
« Eredas. » Aleksander tendit la main, et c’est d’une poigne ferme, fraternelle et complice que les deux hommes se saluèrent, serrant l’avant-bras de l’autre avec insistance avant de se lâcher. « Quel plaisir de te revoir après tant d’années. »
Ce n’était pas comme s’il débarquait à l’improviste : la missive l’y invitait.
Il se débarrassa de son long manteau noir, dévoilant une tenue sobre comprenant une chemise mauve foncé ainsi qu’un pantalon ébène. Il repoussa ses cheveux en arrière tout en discutant avec Eredas qui lui demanda quelques nouvelles et le renseigna sur la situation.
« Qu’en est-il d’Arianne ? » Eredas lui fit un signe pour lui indiquer qu’elle dormait— supposément.

Juste à cet instant, une porte s’ouvrit tout près, laissant apparaître la silhouette d’une jeune femme avec une bougie en main. Les deux hommes tournèrent la tête vers elle et Aleksander reconnu Arianne qui… sut également le reconnaître. Il entrouvrit la bouche mais n’eut pas le temps de parler qu’elle s’étonna de sa présence. Il étira un sourire contrit en la saluant d’un hochement du chef.
« Bonsoir Arianne. Toutes mes excuses d’ainsi surgir à une heure si tardive. » Il pesait autour d’eux le sentiment qu’ils ne pourraient échapper à la vérité qui éclaterait sous peu. Le mage échangea un regard entendu avec Eredas, mais celui-ci craignait de secouer Arianne.
« Mon frère, tu n’es pas obligé de— »
« J’ai bien peur qu’il soit trop tard pour cela, Eredas. »
L’homme se garda de s’obstiner. Il se tut, puis tourna un regard soucieux vers sa nièce.

Aleksander considéra Arianne – sa nièce également – avec hauteur, mais douceur. Ses yeux trahissaient une inquiétude qu’on ne lui connaissait que trop peu. La regarder le poussait à plonger dans ses souvenirs les plus lointains ; son incapacité à sauver Maeva, la douleur de Malvina, son deuil. Des années s’étaient écoulées et pourtant. Pourtant ! Le deuil persistait.
« Je suis venu offrir mes condoléances pour la mort d’Alyx. » Déclara-t-il plus ou moins officiellement, comme si cela suffirait à justifier sa présence ici. Qui plus était, soyons honnête, ce n’était pas cette raison qui l’avait poussé à venir jusque-là. « …Comment te sens-tu ? »
Ce n’était pas de la maladresse, mais de la retenue. Il ne voulait pas la blesser davantage, pour autant, il lui semblait évident que la confusion et le mal étaient déjà en train de se marier sur son joli visage.

BY PHANTASMAGORIA


_________________

⠀☽ NEVERMORE⠀
words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality
Revenir en haut Aller en bas
 
The truth behind the storm clouds (Aleksander)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans un père on n'est personne feat. Aleksander
» Aleksander Hesediel ◈ In the shadows
» The rumor of a meeting (Aleksander)
» Je m'occupe de tout / PV Aleksander
» Aleksander Hesediel ◈ Shadows over sunlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaume de Metzli ― :: Région d'Ikana :: Psysalis-
Sauter vers: