Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je m'occupe de tout / PV Aleksander

Aller en bas 
AuteurMessage

Sebastian Hesediel
◈ Twili ◈
Sebastian Hesediel

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 02/03/2024
Messages : 62
Couleur RP : 2F4F4F
◈ Bourse de rubis : 1201
Autres comptes : Zachary Nohansen, Robyn Patel & Samaël Rozenthal
Avatar : Ben Barnes
Crédits : dark dreams (avatar) ; me (gif) ; awona (code signature) ; thedeadpoets-blog (aes signature)
I just cant get you out of my head, can I ?
Titre : Lord
Race : Twili
Âge : 30 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Psysalis
Métier : Membre de la noblesse, érudit à ses heures perdues
Allégeance : Metzli
Religion : Athée
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Magie interdite / Magie de l'Ombre
Bloc d'ombres ◈ En amassant les ombres autour de lui, à partir d'un simple effort de volonté, Sebastian peut augmenter leur densité et les placer à sa guise sur une courte distance. La plupart du temps, cela lui permet de créer un bouclier autour de lui ou d'une autre personne, avec qui il doit maintenir un contact physique constant, pour se protéger d'une arme ou retarder une approche pendant qu'il établit sa stratégie. C'est aussi plutôt pratique à d'autres fins inventives tel que parcourir une certaine distance impraticable ou amortir une chute non désirée. S'il est blessé ou que sa concentration se relâche le moindrement, même si ce n'est qu'un faux pas inopiné, le mur s'effondre aussitôt, ce qui pourrait le rendre plus vulnérable, d'un certain point de vue. Il n'est pas rare que cela lui occasionne des migraines, plus ou moins sévères si le sort est maintenu trop longtemps, et cela l'épuise plus rapidement s'il y a peu d'ombres à exploiter, pouvant aller jusqu'au vertige et la perte de conscience lorsqu'il ignore complètement ses propres limites, sa vision obscurcie par ces ombres qui reprennent leurs droits dans ce cas de figure. Ce serait assez fâcheux si ce contre-coup devait devenir permanent, donc il exagère rarement.

Taillades d'ombre ◈ Complément du pouvoir précédent, celui-ci lui permet de rendre les ombres aussi tranchantes qu'une lame, ou juste une poignée d'épines et de ronces, que ce soit dans le dos d'un adversaire ou à partir de la sienne par exemple. Il est limité dans un rayon précis. Les symptômes sont similaires.

Marionnettiste des ombres ◈ Sebastian peut se servir de l'ombre d'une autre personne afin d'en faire un vulgaire pantin entre ses mains, ou pour déplacer un objet à moindre mesure. Ce pouvoir demeure encore aujourd'hui extrêmement énergivore et lui laisse la sensation d'être glacé jusqu'aux os lorsque utilisé à sa pleine capacité. Cela lui donne toujours la nausée. De plus, ce n'est pas parfait, il faut que l'ombre demeure dans son champ de vision et ne soit troublée d'aucune façon afin de maintenir son contrôle et sa concentration, tout comme il doit demeurer immobile. Il se doute qu'une utilisation prolongée de ce pouvoir pourrait avoir des séquelles dévastatrices, peut-être au point de réduire son espérance de vie, avec cette pression écrasante qui vient opprimer son torse après coup, et il lui est même arrivé une fois ou deux de cracher beaucoup de sang en ayant de la difficulté à retrouver son souffle, loin des regards indiscrets, après un entraînement trop intensif. Il préfère utiliser son intelligence pour atteindre ses buts, mais il apprécie d'avoir cet as dans sa manche lorsque cela s'avère nécessaire.

○ Arme.
1 Dague

○ Equipements.

○ Monture.
Son étalon noir nommé Orion

○ Inventaire

Je m'occupe de tout / PV Aleksander Empty
MessageSujet: Je m'occupe de tout / PV Aleksander   Je m'occupe de tout / PV Aleksander EmptyLun 20 Mai - 17:54



Je m'occupe de tout
Your trust honors me


An 1000, Lune 4, Jour 26

Sebastian aimait la maison de son enfance. Bien que ses souvenirs précis de cet endroit ne se comptent pas en multitude puisqu'il était encore bien jeune à cette époque – avant de passer la majorité de son temps dans cette prestigieuse école de magie afin de devenir un Hesediel digne de ce nom – un sentiment d'attachement et de réconfort l'envahissait chaque fois qu'il parvenait à percevoir l'odeur des fleurs de leurs jardins. Il trouvait cela dommage que sa propre maison somme toute simple n'arriverait jamais à la cheville d'un tel ouvrage, pour la seule raison qu'il n'avait pas assez de temps à accorder à leur entretien. Voilà à quoi il pensait lorsqu'il franchit le pas de la porte d'entrée. Il se savait le bienvenu à tout moment, mais il avait reçu une missive de la plus haute importance signée de la main d'Aleksander qui justifiait sa visite aujourd'hui, bien que ce dernier soit resté évasif en ce qui concerne la raison exacte de cette requête. Il était parfois préférable de discuter de certains sujets de vive voix.

En attendant que son père vienne le rejoindre, Sebastian se plaça devant le bureau, un endroit stratégique qui lui permettrait de guetter l'arrivée de qui que ce soit tout en parcourut du regard les étagères dont bon nombre des titres lui seraient familiers. Avant qu'il ne se retourne, toutefois, un objet attira son attention. Un petit portrait avait été abandonné sur le coin du meuble. En soulevant le cadre entre ses mains, il parvint à distinguer plus clairement les images qui représentaient sans grand mystère ses parents, mais dont les traits étaient moins marqués par le passage du temps. Sebastian ne saurait expliquer pourquoi exactement il avait l'impression qu'il n'aurait jamais dû se permettre ce simple contact, comme s'il s'agissait d'un artéfact sacré et délicat, qui aurait pu se briser au moindre faux mouvement. Ce n'était peut-être pas si loin de la vérité. Timidement et presque maladroitement, il reposa le portrait aussi bien que possible à la place où il se trouvait auparavant, gardant ses mains près de lui, désormais. La curiosité est parfois un vilain défaut.
 

PRETTYGIRL
gif by kaxbrekkergifs & echomusings
@Aleksander Hesediel

_________________

the name she bears
is mine
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2404-sebastian-hesediel

Aleksander Hesediel
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Aleksander Hesediel

Début de mon aventure : 01/03/2023
Messages : 80
Couleur RP : #9285a6
◈ Bourse de rubis : 1096
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Sylas
Avatar : Mads Mikkelsen
Crédits : Sharit [Avatar], delirium [Signa]
///
Titre : Bâtard, en théorie.
Race : Twili.
Âge : 53 ans.
Statut marital : Marié.
Lieu de résidence : Psysalis.
Métier : Professeur de magie.
Allégeance : Metzli.
Religion : Athée.
Inventaire : Pouvoirs
Brume ébène : Aleksander peut utiliser les ombres pour faire souffrir ses ennemis. Comme une gangrène silencieuse, les ombres rognent la vitalité adverse. Cela ne peut fonctionner que s'ils se tiennent sur une zone d'ombre. Ils ressentent une sensation de brûlure, un malaise certain et une grande fatigue sur la durée. Il ne peut pas tuer avec ce pouvoir, mais il peut aller jusqu'à provoquer une inconscience chez sa cible. Néanmoins, le twili ne peut prétendre faire perdre connaissance à un groupe entier. S'il abuse de ce sortilège, il sent lui-même un engourdissement de ses membres et peut aller jusqu'à être partiellement aveuglé pendant quelques minutes.
Prison noire : Le twili peut paralyser ses adversaires si son ombre entre en contact avec celle de ses cibles. Cela lui permet de complètement immobiliser sa victime tant que leurs ombres se touchent. S'il est déconcentré ou déplacé par la force, il ne peut maintenir la paralysie. Cela le rend vulnérable et à découvert pour d'autres ennemis, puisqu'il ne peut bouger pendant la manœuvre. Qui plus est, s'il insiste trop, Aleksander se retrouvera à souffrir d'une lourde migraine ou de saignements de nez.
Manipulation : Aleksander est capable de bouger son ombre à sa guise et ce avec une facilité que l'habitude et l'entraînement ont perfectionnés. Il ne peut le faire, bien entendu, que si celle-ci est visible. Dans une pièce plongée dans le noir, il pourrait essayer de la trouver (car oui, il saurait le faire), mais cela lui demanderait une concentration si intense qu'il deviendrait pratiquement une proie de choix. Il ne peut la manipuler indéfiniment cependant, puisque cela dénature sa position dans l'espace, lui donnant une certaine nausée et un sentiment inconfortable de malaise, comme s'il n'appartenait plus vraiment à ce monde l'espace d'un instant. S'il est parvenu à ignorer ce contrecoup avec le temps, cela n'empêche pas qu'il existe et qu'il est désagréable à expérimenter.

Équipement
Un style d'assassin, car l'on est jamais trop prudent.

Monture
Un magnifique étalon d'un pédigrée particulier, baptisé Lochlan, un cadeau de son épouse avant son départ pour Hyrule.

Je m'occupe de tout / PV Aleksander Empty
MessageSujet: Re: Je m'occupe de tout / PV Aleksander   Je m'occupe de tout / PV Aleksander EmptyLun 3 Juin - 12:04



Je m'occupe de tout
lune 4 jour 26
Cela faisait quelques temps déjà que père et fils n’avaient pas échangés. Sebastian avait sa propre vie après tout ; c’était un adulte aujourd’hui et Aleksander n’avait guère main mise sur son existence. Il n’était plus ce petit garçon trop précoce et intelligent qui traînait toujours dans ses pattes, désireux d’en apprendre toujours davantage et de devenir aussi fort que son cher papa.
Non, il était devenu un homme digne de ce nom, et Aleksander avait confiance en lui.

C’était bien pourquoi il lui avait demandé de venir le voir en ce jour. Il avait pris une décision qui nécessitait un éloignement de longue durée de leur demeure familiale et cela exigerait donc qu’il s’écarte de Fallon, toujours à la cour de Metzli, mais et surtout de Nilah.
Depuis les événements de la seconde lune, plusieurs jours avant, Nilah était faible. Elle peinait à bouger de son lit et à se nourrir. Malvina faisait de son mieux pour l’aider et avait contacté de nombreux médecins, mais ceux-ci n’arrivaient à rien. La pauvre s’affaiblissait de jour en jour et dans son cœur de père, l’impuissance brûlait silencieusement mais sûrement le précepteur.

Il entra dans le bureau quelques secondes après que son fils aîné eut remis le cadre à sa place. Un petit souvenir chaleureux d’une époque lointaine, mais qui n’était pas sans rappeler à Aleksander que son affection pour son épouse n’était que grandissante depuis ces nombreuses années.
« Toutes mes excuses pour l’attente, fils. Je m’entretenais avec un médecin pour ta sœur. » Un énième médecin, songea-t-il, mais Aleksander n’était pas de ceux qui se décourageait facilement. Il était convaincu qu’en insistant et en poursuivant leurs recherches, ils trouveraient moyen de remettre Nilah sur pied. « Je vois que tu as pris tes aises. »
Il esquissa un sourire en coin. Il avait remarqué que le petit cadre était à un millimètre à côté de sa place. Naturellement, ce n’était en rien pour le gronder. Il n’était pas là pour cela.

Il s’approcha mais ne se lança guère dans de grandes étreintes, même s’ils ne s’étaient pas vus depuis plusieurs jours. Il n’était pas du genre à exposer ses émotions, mais sa façon plus légère de lui parler – voire même de le taquiner – démontrait clairement leur proximité.
« C’est un plaisir de te voir, Sebastian. Je te remercie d’être venu si rapidement. » Son visage reprit une expression plus sérieuse. « Je t’en prie. » Il tendit la main pour l’inviter à s’asseoir au fauteuil devant le bureau, pendant qu’il contournait ce dernier pour s’installer sur son siège. Ils avaient à parler, mais peut-être que Sebastian souhaiterait lui parler d’abord, aussi Aleksander ne lança pas de suite le sujet principal de cet entretien.

BY PHANTASMAGORIA


_________________

⠀☽ NEVERMORE⠀
words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Hesediel
◈ Twili ◈
Sebastian Hesediel

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 02/03/2024
Messages : 62
Couleur RP : 2F4F4F
◈ Bourse de rubis : 1201
Autres comptes : Zachary Nohansen, Robyn Patel & Samaël Rozenthal
Avatar : Ben Barnes
Crédits : dark dreams (avatar) ; me (gif) ; awona (code signature) ; thedeadpoets-blog (aes signature)
I just cant get you out of my head, can I ?
Titre : Lord
Race : Twili
Âge : 30 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Psysalis
Métier : Membre de la noblesse, érudit à ses heures perdues
Allégeance : Metzli
Religion : Athée
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Magie interdite / Magie de l'Ombre
Bloc d'ombres ◈ En amassant les ombres autour de lui, à partir d'un simple effort de volonté, Sebastian peut augmenter leur densité et les placer à sa guise sur une courte distance. La plupart du temps, cela lui permet de créer un bouclier autour de lui ou d'une autre personne, avec qui il doit maintenir un contact physique constant, pour se protéger d'une arme ou retarder une approche pendant qu'il établit sa stratégie. C'est aussi plutôt pratique à d'autres fins inventives tel que parcourir une certaine distance impraticable ou amortir une chute non désirée. S'il est blessé ou que sa concentration se relâche le moindrement, même si ce n'est qu'un faux pas inopiné, le mur s'effondre aussitôt, ce qui pourrait le rendre plus vulnérable, d'un certain point de vue. Il n'est pas rare que cela lui occasionne des migraines, plus ou moins sévères si le sort est maintenu trop longtemps, et cela l'épuise plus rapidement s'il y a peu d'ombres à exploiter, pouvant aller jusqu'au vertige et la perte de conscience lorsqu'il ignore complètement ses propres limites, sa vision obscurcie par ces ombres qui reprennent leurs droits dans ce cas de figure. Ce serait assez fâcheux si ce contre-coup devait devenir permanent, donc il exagère rarement.

Taillades d'ombre ◈ Complément du pouvoir précédent, celui-ci lui permet de rendre les ombres aussi tranchantes qu'une lame, ou juste une poignée d'épines et de ronces, que ce soit dans le dos d'un adversaire ou à partir de la sienne par exemple. Il est limité dans un rayon précis. Les symptômes sont similaires.

Marionnettiste des ombres ◈ Sebastian peut se servir de l'ombre d'une autre personne afin d'en faire un vulgaire pantin entre ses mains, ou pour déplacer un objet à moindre mesure. Ce pouvoir demeure encore aujourd'hui extrêmement énergivore et lui laisse la sensation d'être glacé jusqu'aux os lorsque utilisé à sa pleine capacité. Cela lui donne toujours la nausée. De plus, ce n'est pas parfait, il faut que l'ombre demeure dans son champ de vision et ne soit troublée d'aucune façon afin de maintenir son contrôle et sa concentration, tout comme il doit demeurer immobile. Il se doute qu'une utilisation prolongée de ce pouvoir pourrait avoir des séquelles dévastatrices, peut-être au point de réduire son espérance de vie, avec cette pression écrasante qui vient opprimer son torse après coup, et il lui est même arrivé une fois ou deux de cracher beaucoup de sang en ayant de la difficulté à retrouver son souffle, loin des regards indiscrets, après un entraînement trop intensif. Il préfère utiliser son intelligence pour atteindre ses buts, mais il apprécie d'avoir cet as dans sa manche lorsque cela s'avère nécessaire.

○ Arme.
1 Dague

○ Equipements.

○ Monture.
Son étalon noir nommé Orion

○ Inventaire

Je m'occupe de tout / PV Aleksander Empty
MessageSujet: Re: Je m'occupe de tout / PV Aleksander   Je m'occupe de tout / PV Aleksander EmptyVen 7 Juin - 22:33



Je m'occupe de tout
Your trust honors me


An 1000, Lune 4, Jour 26

Sebastian s'installa sur le siège qui lui fut désigné, l'un comme l'autre ne se répandant pas en d'interminables salutations, au-delà d'une poignée de main chaleureuse et d'un sentiment partagé de pouvoir enfin se retrouver en personne malgré leurs correspondances plus ou moins régulières. Le visage grave de son père ne laissait présager rien de bon pour cet entretien à venir. Il n'y avait évidemment rien à pardonner à propos d'une bien brève attente. Le bien-être de ses jeunes sœurs aurait toujours la priorité aux yeux de cet homme et sa patience aurait été mise à rude épreuve pour sa part s'il devait assister impuissant aux échecs constants des médecins envoyés auprès de Nilah. Il craignait presque de demander quel autre sujet pouvait être cause d'autant de préoccupation. Il n'en voyait qu'un seul ; loin des yeux, mais pas du cœur.

« Des nouvelles de Fallon ? Je suppose qu'elle a commencé à recevoir quelques propositions intéressantes. »

Il mentionnait ce détail sur un ton presque léger. Sujet épineux pourtant que voilà pour l'aîné Hesediel. Il savait pertinemment qu'il n'avait pas son mot à dire sur la question de ces fiançailles éventuelles, mais existait-il réellement un homme au sein de la Cour de Metzli qui saurait contenter cette chère enfant tout en sachant se tenir comme un parfait gentleman ? Il en doutait sincèrement. Aleksander avait-il commencé à étudier la question ? Sur quels critères comptait-il baser sa décision finale ? Son fils savait à quel point il était primordial en cette période d'incertitudes d'assurer l'avenir des filles. Le souvenir de l'attaque de ces hommes de main de la Confrérie Noire contre Nilah et Fallon gardait une place de choix dans la mémoire impressionnante de Sebastian, et les assassinats ne faisaient que se multiplier, dans les rues de Metzli.

« Je ne crois pas que tu m'as déjà raconté comment cela s'était passé en ce qui concerne Mère d'ailleurs. »

Ce sont des sujets personnels, dont ils ne parlent jamais, ou si peu, en vérité, ce qu'il regrette parfois. Comme Maëva. Mais le jour viendra où Sebastian devra faire ce choix à son tour, il le sait, maintenant que les jumelles s'éloigneraient peu à peu de la maison, et il ne serait pas mécontent de recevoir quelques conseils, même s'il devrait peut-être poser quelques questions plus précises pour cela, ce qui était bien embarrassant. Il était devenu un homme respectable, en effet, mais cela ne signifiait pas pour autant qu'il n'avait plus besoin de son père, sans doute trop pudique pour le dire en autant de mots, tout simplement. Était-il prêt à admettre à voix haute qu'il était un tant soit peu appréhensif face à l'avenir ? Il était bien étranger à toutes ces affaires sentimentales, après tout, et il était assez doué pour tout gâcher, s'il devait se fier à son unique expérience d'un baiser si bref, pourtant, impossible à oublier, malgré tous ses efforts. Afin de trouver une motivation supplémentaire et plus crédible à ce questionnement inattendu, autant pour lui-même que d'un point de vue extérieur, Sebastian désigna finalement le petit cadre derrière lequel il pouvait se cacher en tant que parfait argument. Inutile de chercher à nier plus longtemps qu'il l'avait vu de toute façon. Il était évident que le propriétaire de ce bureau n'était pas dupe, bien avant qu'une remarque sous-entende ce fait même.
 

PRETTYGIRL
gif by kaxbrekkergifs & echomusings
@Aleksander Hesediel

_________________

the name she bears
is mine
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2404-sebastian-hesediel

Aleksander Hesediel
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Aleksander Hesediel

Début de mon aventure : 01/03/2023
Messages : 80
Couleur RP : #9285a6
◈ Bourse de rubis : 1096
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Sylas
Avatar : Mads Mikkelsen
Crédits : Sharit [Avatar], delirium [Signa]
///
Titre : Bâtard, en théorie.
Race : Twili.
Âge : 53 ans.
Statut marital : Marié.
Lieu de résidence : Psysalis.
Métier : Professeur de magie.
Allégeance : Metzli.
Religion : Athée.
Inventaire : Pouvoirs
Brume ébène : Aleksander peut utiliser les ombres pour faire souffrir ses ennemis. Comme une gangrène silencieuse, les ombres rognent la vitalité adverse. Cela ne peut fonctionner que s'ils se tiennent sur une zone d'ombre. Ils ressentent une sensation de brûlure, un malaise certain et une grande fatigue sur la durée. Il ne peut pas tuer avec ce pouvoir, mais il peut aller jusqu'à provoquer une inconscience chez sa cible. Néanmoins, le twili ne peut prétendre faire perdre connaissance à un groupe entier. S'il abuse de ce sortilège, il sent lui-même un engourdissement de ses membres et peut aller jusqu'à être partiellement aveuglé pendant quelques minutes.
Prison noire : Le twili peut paralyser ses adversaires si son ombre entre en contact avec celle de ses cibles. Cela lui permet de complètement immobiliser sa victime tant que leurs ombres se touchent. S'il est déconcentré ou déplacé par la force, il ne peut maintenir la paralysie. Cela le rend vulnérable et à découvert pour d'autres ennemis, puisqu'il ne peut bouger pendant la manœuvre. Qui plus est, s'il insiste trop, Aleksander se retrouvera à souffrir d'une lourde migraine ou de saignements de nez.
Manipulation : Aleksander est capable de bouger son ombre à sa guise et ce avec une facilité que l'habitude et l'entraînement ont perfectionnés. Il ne peut le faire, bien entendu, que si celle-ci est visible. Dans une pièce plongée dans le noir, il pourrait essayer de la trouver (car oui, il saurait le faire), mais cela lui demanderait une concentration si intense qu'il deviendrait pratiquement une proie de choix. Il ne peut la manipuler indéfiniment cependant, puisque cela dénature sa position dans l'espace, lui donnant une certaine nausée et un sentiment inconfortable de malaise, comme s'il n'appartenait plus vraiment à ce monde l'espace d'un instant. S'il est parvenu à ignorer ce contrecoup avec le temps, cela n'empêche pas qu'il existe et qu'il est désagréable à expérimenter.

Équipement
Un style d'assassin, car l'on est jamais trop prudent.

Monture
Un magnifique étalon d'un pédigrée particulier, baptisé Lochlan, un cadeau de son épouse avant son départ pour Hyrule.

Je m'occupe de tout / PV Aleksander Empty
MessageSujet: Re: Je m'occupe de tout / PV Aleksander   Je m'occupe de tout / PV Aleksander EmptyJeu 13 Juin - 14:46



Je m'occupe de tout
lune 4 jour 26
Sebastian esquiva volontairement le sujet de Nilah. Aleksander pouvait comprendre ; il était encore difficile pour toute la famille d’accepter que la demoiselle souffre d’une maladie aussi bien mystérieuse qu’incurable. Aleksander ne le démontrait pas, mais il était profondément affecté par la faiblesse de sa fille. Cela n’était pas sans lui rappeler Maeva, injustement décédée à la naissance pour des raisons qui leur échappait encore aujourd’hui, de nombreuses années plus tard. Il détestait le mystère autour de ce qui touchait Nilah, et c’était bien pourquoi il contactait de si nombreux médecins ; pour trouver des réponses.

Non, il demanda plutôt comment allait Fallon. Aleksander sourit légèrement.
« Elle va bien. Aux dernières nouvelles, elle s’est bien intégrée à la cour. » Ce n’était pas surprenant. Fallon était une âme qui attirait les autres. Sa bonne humeur, son entêtement et sa personnalité avenante donnaient envie de lui parler. C’était aussi une source de problème, cela dit. Un couteau à double-tranchant. « J’ignore si elle a eu de nombreuses propositions, mais j’entends bien lui suggérer une de mes anciennes pupilles. Un jeune homme de la famille Vundahr. »

La discussion poussa Sebastian à s’interroger sur comment ses parents s’étaient retrouvés ensemble. Aleksander inclina légèrement la tête sur le côté, observant son fils avec interrogation. Il trouvait sa curiosité très spontanée.
« Ta mère était l’héritière d’un haras réputé de Psysalis, et j’avais besoin d’un cheval. » Son sourire s’étira. Aleksander aimait se contenter de peu et laisser l’esprit de son fils gambader et s’imaginer ce qu’il voulait. En soi, ce n’était pas totalement la vérité ; Aleksander se plaisait simplement, entre deux études, à admirer les chevaux noirs qui gambadaient dans les prés des Royce. Malvina s’était retrouvé attirée par l’étranger qui venait si souvent et une chose en emmenant une autre…

Il croisa les jambes, s’accoudant à la chaise en joignant ses doigts ensemble.
« Tes questions m’intriguent, Sebastian. Aurais-tu quelque chose à me dire ? » L’aîné des Hesediel n’était pas du genre à partager ses émotions avec son père. Ils ne parlaient pas cœur à cœur, pas souvent. Toutefois, Aleksander mentirait s’il prétendait ne pas être déçu si son fils commençait à fréquenter quelqu’un et qu’il ne soit pas au courant !

BY PHANTASMAGORIA


_________________

⠀☽ NEVERMORE⠀
words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Hesediel
◈ Twili ◈
Sebastian Hesediel

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 02/03/2024
Messages : 62
Couleur RP : 2F4F4F
◈ Bourse de rubis : 1201
Autres comptes : Zachary Nohansen, Robyn Patel & Samaël Rozenthal
Avatar : Ben Barnes
Crédits : dark dreams (avatar) ; me (gif) ; awona (code signature) ; thedeadpoets-blog (aes signature)
I just cant get you out of my head, can I ?
Titre : Lord
Race : Twili
Âge : 30 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Psysalis
Métier : Membre de la noblesse, érudit à ses heures perdues
Allégeance : Metzli
Religion : Athée
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Magie interdite / Magie de l'Ombre
Bloc d'ombres ◈ En amassant les ombres autour de lui, à partir d'un simple effort de volonté, Sebastian peut augmenter leur densité et les placer à sa guise sur une courte distance. La plupart du temps, cela lui permet de créer un bouclier autour de lui ou d'une autre personne, avec qui il doit maintenir un contact physique constant, pour se protéger d'une arme ou retarder une approche pendant qu'il établit sa stratégie. C'est aussi plutôt pratique à d'autres fins inventives tel que parcourir une certaine distance impraticable ou amortir une chute non désirée. S'il est blessé ou que sa concentration se relâche le moindrement, même si ce n'est qu'un faux pas inopiné, le mur s'effondre aussitôt, ce qui pourrait le rendre plus vulnérable, d'un certain point de vue. Il n'est pas rare que cela lui occasionne des migraines, plus ou moins sévères si le sort est maintenu trop longtemps, et cela l'épuise plus rapidement s'il y a peu d'ombres à exploiter, pouvant aller jusqu'au vertige et la perte de conscience lorsqu'il ignore complètement ses propres limites, sa vision obscurcie par ces ombres qui reprennent leurs droits dans ce cas de figure. Ce serait assez fâcheux si ce contre-coup devait devenir permanent, donc il exagère rarement.

Taillades d'ombre ◈ Complément du pouvoir précédent, celui-ci lui permet de rendre les ombres aussi tranchantes qu'une lame, ou juste une poignée d'épines et de ronces, que ce soit dans le dos d'un adversaire ou à partir de la sienne par exemple. Il est limité dans un rayon précis. Les symptômes sont similaires.

Marionnettiste des ombres ◈ Sebastian peut se servir de l'ombre d'une autre personne afin d'en faire un vulgaire pantin entre ses mains, ou pour déplacer un objet à moindre mesure. Ce pouvoir demeure encore aujourd'hui extrêmement énergivore et lui laisse la sensation d'être glacé jusqu'aux os lorsque utilisé à sa pleine capacité. Cela lui donne toujours la nausée. De plus, ce n'est pas parfait, il faut que l'ombre demeure dans son champ de vision et ne soit troublée d'aucune façon afin de maintenir son contrôle et sa concentration, tout comme il doit demeurer immobile. Il se doute qu'une utilisation prolongée de ce pouvoir pourrait avoir des séquelles dévastatrices, peut-être au point de réduire son espérance de vie, avec cette pression écrasante qui vient opprimer son torse après coup, et il lui est même arrivé une fois ou deux de cracher beaucoup de sang en ayant de la difficulté à retrouver son souffle, loin des regards indiscrets, après un entraînement trop intensif. Il préfère utiliser son intelligence pour atteindre ses buts, mais il apprécie d'avoir cet as dans sa manche lorsque cela s'avère nécessaire.

○ Arme.
1 Dague

○ Equipements.

○ Monture.
Son étalon noir nommé Orion

○ Inventaire

Je m'occupe de tout / PV Aleksander Empty
MessageSujet: Re: Je m'occupe de tout / PV Aleksander   Je m'occupe de tout / PV Aleksander EmptyVen 14 Juin - 5:34



Je m'occupe de tout
Your trust honors me


An 1000, Lune 4, Jour 26

Fallon avait fait sa place parmi la vie de la Cour. Son frère protecteur n'avait pas réellement besoin d'une confirmation, étant donné sa personnalité, lumineuse et intelligente, sans compter la quantité de lettres qu'il avait échangé avec Talia sur le sujet, mais il était néanmoins satisfait d'obtenir un nom. Vundahr. Il nota l'information dans un recoin de l'esprit. Pour le moment, il était plus concentré sur le fait que cela ne soulignait que mieux encore que, pour sa part, le fils ne pouvait pas se plaindre d'être la cible d'autant de prospects. Il ne cherchait pas particulièrement à trouver chaussure à son pied non plus ou encore à se rendre plus agréable auprès des dames. Qu'en était-il de son père ? Avait-il vécu des tourments similaires ? Il l'ignorait parfaitement.

Sebastian obtint une réponse, presque énigmatique, et à quel prix. Il s'humecta les lèvres face à la question innocente de son père, perspicace, comme toujours. Il aurait pu tenter d'éviter d'approfondir le sujet, une nouvelle fois. Ce n'était pas pour cette raison qu'il avait été convoqué après tout. Toutefois, le silence serait une forme d'aveu en lui-même et il n'aimait pas mentir à un homme qu'il respectait autant, à qui il devait tout, en vérité. La réponse était juste complexe. Il y avait une nuance importante.

« Je ... Je ne sais pas. »

Le twili soupira doucement. La terrible vérité tenait en si peu de mots. Il ne savait pas mettre de mots sur ce qu'il ressentait. Il ne savait pas non plus toujours reconnaître ce que les autres pouvaient ressentir à son égard. Maintenant qu'il s'était lancé, il ne pouvait plus guère revenir en arrière. Alors, il choisit de s'ouvrir, un peu.

« Il n'est pas impossible que quelqu'un avait su éveiller mon intérêt. »

Puisqu'il en parlait au passé, il devait être évident que cette histoire ne s'était pas bien terminée. Ce n'était certainement pas pour cacher une amante que Sebastian s'était installé dans sa propre demeure, préférant continuer de se concentrer sur ses études et ses recherches, bien que l'un ne devrait pas empêcher l'autre, à son avis. Les mots se succédèrent presque naturellement sur sa langue. Était-ce la surprise ou la compassion qui empêchait Aleksander de l'interrompre ?

« Je ne saurais dire si je l'aimais. Elle ne m'a pas laissé la chance de le découvrir. »

Les choses se seraient-elles déroulées autrement s'il s'était confié à un membre de sa famille à cette époque ? Il ne devait pas se torturer avec de telles questions. Cette histoire n'aurait jamais pu être écrite. Arianne avait déjà commis l'erreur de s'enticher d'un prétendant à la Couronne des Ombres avant que celui-ci ne disparaisse d'ailleurs. Il savait que ce n'était pas un choix judicieux. Cependant, son affection entrait en conflit avec sa logique implacable et cela le laissait à la fois perplexe et perdu. Le choix avait été fait pour lui, et c'était mieux ainsi, à n'en pas douter.

« Je ne devrais pas y accorder autant d'importance. » Il secoua la tête. « Tout cela appartient au passé. »

De toute évidence, ce n'était pas tout à fait exact, accablé qu'il était par cette vieille blessure. Cela l'empêchait d'avancer et de risquer de mettre en jeu ses sentiments, une nouvelle fois. Pourtant, ce n'était pas le nombre de jeunes dames qui manquait à la Cour, mais il était trop refermé sur lui-même et ne souriait pas assez pour attirer leur attention. Il devrait peut-être se contenter d'épousailles de convenance afin d'éviter soigneusement de finir en paria et de décevoir son père. Dans tous les cas, il ne souhaitait pas faire deux fois la même erreur.

« Je suis conscient que ma personnalité à elle seule suffirait à en laisser plus d'une ... insatisfaite. C'est tout. »

Il ignorait s'il était seulement capable de remplir les moindres devoirs qui seraient attendus de lui une fois l'affaire classée. Fixant ses mains, renfrogné et envahi par la honte, il se doutait que son père allait maintenant lui demander tout naturellement de qui il était question au lieu de simplement le rassurer. N'avait-il jamais eu de doutes ?
 

PRETTYGIRL
gif by kaxbrekkergifs & echomusings
@Aleksander Hesediel

_________________

the name she bears
is mine
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2404-sebastian-hesediel

Aleksander Hesediel
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Aleksander Hesediel

Début de mon aventure : 01/03/2023
Messages : 80
Couleur RP : #9285a6
◈ Bourse de rubis : 1096
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Sylas
Avatar : Mads Mikkelsen
Crédits : Sharit [Avatar], delirium [Signa]
///
Titre : Bâtard, en théorie.
Race : Twili.
Âge : 53 ans.
Statut marital : Marié.
Lieu de résidence : Psysalis.
Métier : Professeur de magie.
Allégeance : Metzli.
Religion : Athée.
Inventaire : Pouvoirs
Brume ébène : Aleksander peut utiliser les ombres pour faire souffrir ses ennemis. Comme une gangrène silencieuse, les ombres rognent la vitalité adverse. Cela ne peut fonctionner que s'ils se tiennent sur une zone d'ombre. Ils ressentent une sensation de brûlure, un malaise certain et une grande fatigue sur la durée. Il ne peut pas tuer avec ce pouvoir, mais il peut aller jusqu'à provoquer une inconscience chez sa cible. Néanmoins, le twili ne peut prétendre faire perdre connaissance à un groupe entier. S'il abuse de ce sortilège, il sent lui-même un engourdissement de ses membres et peut aller jusqu'à être partiellement aveuglé pendant quelques minutes.
Prison noire : Le twili peut paralyser ses adversaires si son ombre entre en contact avec celle de ses cibles. Cela lui permet de complètement immobiliser sa victime tant que leurs ombres se touchent. S'il est déconcentré ou déplacé par la force, il ne peut maintenir la paralysie. Cela le rend vulnérable et à découvert pour d'autres ennemis, puisqu'il ne peut bouger pendant la manœuvre. Qui plus est, s'il insiste trop, Aleksander se retrouvera à souffrir d'une lourde migraine ou de saignements de nez.
Manipulation : Aleksander est capable de bouger son ombre à sa guise et ce avec une facilité que l'habitude et l'entraînement ont perfectionnés. Il ne peut le faire, bien entendu, que si celle-ci est visible. Dans une pièce plongée dans le noir, il pourrait essayer de la trouver (car oui, il saurait le faire), mais cela lui demanderait une concentration si intense qu'il deviendrait pratiquement une proie de choix. Il ne peut la manipuler indéfiniment cependant, puisque cela dénature sa position dans l'espace, lui donnant une certaine nausée et un sentiment inconfortable de malaise, comme s'il n'appartenait plus vraiment à ce monde l'espace d'un instant. S'il est parvenu à ignorer ce contrecoup avec le temps, cela n'empêche pas qu'il existe et qu'il est désagréable à expérimenter.

Équipement
Un style d'assassin, car l'on est jamais trop prudent.

Monture
Un magnifique étalon d'un pédigrée particulier, baptisé Lochlan, un cadeau de son épouse avant son départ pour Hyrule.

Je m'occupe de tout / PV Aleksander Empty
MessageSujet: Re: Je m'occupe de tout / PV Aleksander   Je m'occupe de tout / PV Aleksander EmptyJeu 20 Juin - 21:03



Je m'occupe de tout
lune 4 jour 26
A son étonnement discret, Sebastian avait effectivement eu une femme à l’esprit. Non pas une épouse peut-être, mais en tout cas, une dame qui semblait avoir fait un effet sur son cœur que l’on disait parfois de glace ou trop silencieux. Il tendit l’oreille tandis qu’il expliquait ne pas savoir s’il était amoureux ; que l’aventure avait été trop brève pour le confirmer.
Aleksander inclina légèrement la tête, intrigué, alors qu’il disait que ce n’était pas important. Il esquissa un sourire discret devant le manque d’informations que son fils lui tendait, à l’image de miettes pour un sans-abri affamé. Ne venait-il pas de faire la même chose ?

Le twili expira de l’air lorsqu’il parla de sa personnalité, comme un rire évasif.
« Allons, si je suis parvenu à accidentellement charmer une femme aussi fière que ta mère, je suis persuadé que tu trouveras une promise digne de ce nom en temps et en heure. » Selon Aleksander, il ne fallait pas forcer les choses dans la vie… sauf en ce qui concernait l’éducation. C’était bien le seul aspect qu’il estimait indispensable de forcer à chaque instant de la vie. S’entraîner, étudier, pratiquer. Chaque jour, à chaque moment.
Une mentalité qui avait fait l’homme qu’il avait en face de lui.

Il ne posa pas davantage de cette question sur cette mystérieuse personne qui avait su percer le voile du cœur de son fils. Aleksander n’était pas un homme d’intimité ni de confessions. Il avait dû être là lorsque ses filles avaient besoin de se confier, que ce soit par peine d’amour, une difficulté scolaire ou une douleur physique, et il avait toujours fait en sorte d’être une bonne oreille ; cependant, Malvina était un meilleur thérapeute que lui.

« Quoi qu’il en soit, fils, je t’ai fais demander pour une raison précise. » Dit-il en adoptant une expression un peu plus sérieuse en se penchant sur le bureau pour s’y accouder, soutenant le regard de Sebastian avec insistance. « J’ai besoin de ton aide. »
Ce n’était pas une phrase qu’Aleksander prononçait souvent. En réalité, Sebastian pouvait sûrement compter sur les doigts de la main le nombre de fois où il avait entendu son père dire une chose pareille.

« J’ai pris la décision de quitter le domaine. Je ne risque pas de rentrer de sitôt. » Il joignit ses mains ensemble, baissant un instant le regard, insistant ainsi sur le poids et l’importance de son choix. « Cette Lune de Sang m’intrigue… Je dois en apprendre davantage si je souhaite guérir Nilah de son mal. » Sa façon de regarder autour, avant de ramener un regard plus doux vers son fils, témoignait de son inquiétude sincère et paternel pour sa fille. « J’ai passé de longues nuits à éplucher nos bibliothèques ; sans succès. Je dois chercher ailleurs. Par-delà nos frontières. »
Il planta son regard dans le sien, attendant de voir ce qu’il en pensait. Il insinuait bien d’aller faire des recherches en Hyrule… non seulement pour cette Lune, mais aussi pour retrouver la trace d’Arianne. Il avait reçu une missive d’Eredas concernant la santé déclinante d’Alyx, mais cela, il le garda pour lui.

BY PHANTASMAGORIA


_________________

⠀☽ NEVERMORE⠀
words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Hesediel
◈ Twili ◈
Sebastian Hesediel

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 02/03/2024
Messages : 62
Couleur RP : 2F4F4F
◈ Bourse de rubis : 1201
Autres comptes : Zachary Nohansen, Robyn Patel & Samaël Rozenthal
Avatar : Ben Barnes
Crédits : dark dreams (avatar) ; me (gif) ; awona (code signature) ; thedeadpoets-blog (aes signature)
I just cant get you out of my head, can I ?
Titre : Lord
Race : Twili
Âge : 30 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Psysalis
Métier : Membre de la noblesse, érudit à ses heures perdues
Allégeance : Metzli
Religion : Athée
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Magie interdite / Magie de l'Ombre
Bloc d'ombres ◈ En amassant les ombres autour de lui, à partir d'un simple effort de volonté, Sebastian peut augmenter leur densité et les placer à sa guise sur une courte distance. La plupart du temps, cela lui permet de créer un bouclier autour de lui ou d'une autre personne, avec qui il doit maintenir un contact physique constant, pour se protéger d'une arme ou retarder une approche pendant qu'il établit sa stratégie. C'est aussi plutôt pratique à d'autres fins inventives tel que parcourir une certaine distance impraticable ou amortir une chute non désirée. S'il est blessé ou que sa concentration se relâche le moindrement, même si ce n'est qu'un faux pas inopiné, le mur s'effondre aussitôt, ce qui pourrait le rendre plus vulnérable, d'un certain point de vue. Il n'est pas rare que cela lui occasionne des migraines, plus ou moins sévères si le sort est maintenu trop longtemps, et cela l'épuise plus rapidement s'il y a peu d'ombres à exploiter, pouvant aller jusqu'au vertige et la perte de conscience lorsqu'il ignore complètement ses propres limites, sa vision obscurcie par ces ombres qui reprennent leurs droits dans ce cas de figure. Ce serait assez fâcheux si ce contre-coup devait devenir permanent, donc il exagère rarement.

Taillades d'ombre ◈ Complément du pouvoir précédent, celui-ci lui permet de rendre les ombres aussi tranchantes qu'une lame, ou juste une poignée d'épines et de ronces, que ce soit dans le dos d'un adversaire ou à partir de la sienne par exemple. Il est limité dans un rayon précis. Les symptômes sont similaires.

Marionnettiste des ombres ◈ Sebastian peut se servir de l'ombre d'une autre personne afin d'en faire un vulgaire pantin entre ses mains, ou pour déplacer un objet à moindre mesure. Ce pouvoir demeure encore aujourd'hui extrêmement énergivore et lui laisse la sensation d'être glacé jusqu'aux os lorsque utilisé à sa pleine capacité. Cela lui donne toujours la nausée. De plus, ce n'est pas parfait, il faut que l'ombre demeure dans son champ de vision et ne soit troublée d'aucune façon afin de maintenir son contrôle et sa concentration, tout comme il doit demeurer immobile. Il se doute qu'une utilisation prolongée de ce pouvoir pourrait avoir des séquelles dévastatrices, peut-être au point de réduire son espérance de vie, avec cette pression écrasante qui vient opprimer son torse après coup, et il lui est même arrivé une fois ou deux de cracher beaucoup de sang en ayant de la difficulté à retrouver son souffle, loin des regards indiscrets, après un entraînement trop intensif. Il préfère utiliser son intelligence pour atteindre ses buts, mais il apprécie d'avoir cet as dans sa manche lorsque cela s'avère nécessaire.

○ Arme.
1 Dague

○ Equipements.

○ Monture.
Son étalon noir nommé Orion

○ Inventaire

Je m'occupe de tout / PV Aleksander Empty
MessageSujet: Re: Je m'occupe de tout / PV Aleksander   Je m'occupe de tout / PV Aleksander EmptyDim 30 Juin - 5:09



Je m'occupe de tout
Your trust honors me


An 1000, Lune 4, Jour 26

Sebastian hocha légèrement la tête devant les paroles pleines de sagesse de son père. Il savait qu'il pouvait compter sur lui pour lui offrir une oreille attentive tout en respectant son intimité et ce désir de garder certains détails pour lui seul sans chercher à lui poser plus de questions intrusives qui auraient aussitôt brusqué cet homme si secret. Il ne se faisait pas d'illusions quant au fait que l'information serait mentionnée à Malvina cependant. Il entendait ses arguments. Il espérait simplement ne pas avoir repoussé la seule femme qui saurait secouer ce cœur de marbre. Seul l'avenir saurait le dire et un dossier plus urgent requerrait à présent toute son attention. L'aîné de la fratrie se redressa parfaitement sur le fauteuil lorsque la conversation reprit son cours normal. Le mystère allait lui être révélé !

La Lune de Sang ... C'était bel et bien une question en suspens qu'il ne fallait pas négliger et mettre de côté seulement car la situation était revenue à la normale. Sebastian avait noté qu'il y avait un point commun entre les deux événements, soit la recrudescence de monstres, si la seconde Lune de Sang avait été accompagnée par cet étrange Cauchemar et l'effet indéniable sur la magie. Rien ne laissait donc présager qu'il n'y en aurait pas une troisième ou tant d'autres encore, de plus en plus dévastatrices, si la tendance se maintenait.

« Je vois. » Une part de lui était déçue de ne pas pouvoir participer à ces recherches bien entendu. Toutefois, la famille avait plus d'importance que sa soif de connaissances et il savait pourquoi son aide était requise afin de partir l'esprit en paix, autant que possible. « Je veillerai sur les filles. »

Si quelqu'un pouvait trouver des réponses, c'était bien un membre de la famille Hesediel. Il espérait être admis dans la confidence afin d'apprendre la nature exacte des découvertes acquises lors de ce voyage d'envergure ! En attendant le retour de son père, Sebastian comptait tout de même poursuivre la recherche infructueuse d'un médecin pouvant soulager un tant soit peu le mal qui affligeait sa sœur ... ou un autre moyen versé dans les arcanes obscures et autres reliques. Pour l'heure, cet entretien privé était l'occasion de recevoir la moindre instruction nécessaire au bon maintien du domaine ou encore d'échanger sur les hypothèses déjà avancées, ou de poursuivre d'autres sujets de discussion pertinents jusqu'à la toute fin de la nuit si cela s'avérait nécessaire. C'était souvent le cas entre ces deux hommes instruits.
 

PRETTYGIRL
gif by kaxbrekkergifs & echomusings
@Aleksander Hesediel

_________________

the name she bears
is mine
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2404-sebastian-hesediel

Aleksander Hesediel
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Aleksander Hesediel

Début de mon aventure : 01/03/2023
Messages : 80
Couleur RP : #9285a6
◈ Bourse de rubis : 1096
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Sylas
Avatar : Mads Mikkelsen
Crédits : Sharit [Avatar], delirium [Signa]
///
Titre : Bâtard, en théorie.
Race : Twili.
Âge : 53 ans.
Statut marital : Marié.
Lieu de résidence : Psysalis.
Métier : Professeur de magie.
Allégeance : Metzli.
Religion : Athée.
Inventaire : Pouvoirs
Brume ébène : Aleksander peut utiliser les ombres pour faire souffrir ses ennemis. Comme une gangrène silencieuse, les ombres rognent la vitalité adverse. Cela ne peut fonctionner que s'ils se tiennent sur une zone d'ombre. Ils ressentent une sensation de brûlure, un malaise certain et une grande fatigue sur la durée. Il ne peut pas tuer avec ce pouvoir, mais il peut aller jusqu'à provoquer une inconscience chez sa cible. Néanmoins, le twili ne peut prétendre faire perdre connaissance à un groupe entier. S'il abuse de ce sortilège, il sent lui-même un engourdissement de ses membres et peut aller jusqu'à être partiellement aveuglé pendant quelques minutes.
Prison noire : Le twili peut paralyser ses adversaires si son ombre entre en contact avec celle de ses cibles. Cela lui permet de complètement immobiliser sa victime tant que leurs ombres se touchent. S'il est déconcentré ou déplacé par la force, il ne peut maintenir la paralysie. Cela le rend vulnérable et à découvert pour d'autres ennemis, puisqu'il ne peut bouger pendant la manœuvre. Qui plus est, s'il insiste trop, Aleksander se retrouvera à souffrir d'une lourde migraine ou de saignements de nez.
Manipulation : Aleksander est capable de bouger son ombre à sa guise et ce avec une facilité que l'habitude et l'entraînement ont perfectionnés. Il ne peut le faire, bien entendu, que si celle-ci est visible. Dans une pièce plongée dans le noir, il pourrait essayer de la trouver (car oui, il saurait le faire), mais cela lui demanderait une concentration si intense qu'il deviendrait pratiquement une proie de choix. Il ne peut la manipuler indéfiniment cependant, puisque cela dénature sa position dans l'espace, lui donnant une certaine nausée et un sentiment inconfortable de malaise, comme s'il n'appartenait plus vraiment à ce monde l'espace d'un instant. S'il est parvenu à ignorer ce contrecoup avec le temps, cela n'empêche pas qu'il existe et qu'il est désagréable à expérimenter.

Équipement
Un style d'assassin, car l'on est jamais trop prudent.

Monture
Un magnifique étalon d'un pédigrée particulier, baptisé Lochlan, un cadeau de son épouse avant son départ pour Hyrule.

Je m'occupe de tout / PV Aleksander Empty
MessageSujet: Re: Je m'occupe de tout / PV Aleksander   Je m'occupe de tout / PV Aleksander EmptySam 13 Juil - 17:57



Je m'occupe de tout
lune 4 jour 26
Aleksander étira un sourire satisfait en entendant son fils acquiescer à sa demande si simplement. Il ne posa aucune question et n’exigea aucune explication. Comme un bon petit soldat, il se contenta des informations qu’il avait en affirmant qu’il s’occuperait des filles. Il allait de soi que pendant son absence, il deviendrait plus ou moins l’homme de la maison. Le twili n’avait aucune idée de la date même approximative de son retour.
D’ailleurs, il y pensa à cet instant, parmi tant d’autres détails qu’il devait fournir à Sebastian.

« J’ignore quand je reviendrai. Je tâcherai de te tenir au courant de mes recherches. » Comme il ne bougeait toujours pas de sa chaise, il était facile de deviner qu’il n’avait pas terminé de discuter avec son fils aîné.

Il baissa les yeux vers le cadre renfermant l’image de lui et sa femme. Il la devinait de dos, mais pouvait détailler dans son esprit le radieux sourire de Malvina tout de même. Plongé dans ses pensées, Aleksander revint vers Sebastian un instant plus tard, on ne peut plus sérieux.
« Au vu de l’état de Nilah, ta mère mange peu et dort encore moins. J’ai tenté de la raisonner, en vain. Tu la connais. » Malvina était une femme obstinée. Lorsqu’il s’agissait de ses enfants, elle ne parvenait pas à quitter leur chevet lorsqu’ils étaient souffrants. Sebastian était un enfant très rarement malade, mais la seule fois où il avait eu de la fièvre, Malvina n’avait pas quitté son fils pendant des jours, au péril de son rythme de sommeil et même de sa santé. Il n’avait pas huit ans encore.

C’était plutôt ironique. Combien de fois avait-elle grondé Aleksander parce qu’il s’entêtait à s’entraîner, dans le but aussi bien noble que normal de protéger les siens, au point de parfois s’effondrer et de physiquement en payer le prix ? Et voilà qu’ils échangeaient de rôle.
Plus pour quelques temps, en son absence.

« Je compte sur toi pour la persuader de prendre soin d’elle. A défaut d’écouter son mari, sans doute entendra-t-elle raison si son fils adoré lui parle. » Le twili lui accorda un sourire complice. Malvina était profondément fière et aimante vis-à-vis de son fils. Elle avait toujours eu peur qu’il devienne une sorte de soldat froid avec l’éducation d’Aleksander, aussi était-elle bienheureuse de voir ce qu’il était devenu. A ses yeux, il avait une meilleure expressivité de ses émotions que son père, tout en gardant sa maîtrise et sa rigueur— un parfait mélange de ses parents, autrement dit.

Il joignit ses mains ensemble sur le bureau.
« Quant à Nilah… Un médecin vient la voir tous les jours, le matin et le soir. Tu constateras qu’elle a tendance à se murer dans le silence lorsqu’il l’interroge. » L’on pouvait deviner une certaine inquiétude dans son expression. Le genre qu’il ne réservait que pour sa famille. « J’ignore ce qu’elle a vécu dans ce Cauchemar, Sebastian… Mais quelque chose l’a profondément blessée. » Il inspira profondément et expira lentement, le regard dressé vers la fenêtre, tout près. Une note de frustration se devinait dans sa façon d’être.
Il se sentait impuissant. Il ne pouvait pas aider Nilah. Ses grands pouvoirs et son intellect n’y pouvaient rien.

Et cela le heurtait au plus haut point.

BY PHANTASMAGORIA


_________________

⠀☽ NEVERMORE⠀
words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Hesediel
◈ Twili ◈
Sebastian Hesediel

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 02/03/2024
Messages : 62
Couleur RP : 2F4F4F
◈ Bourse de rubis : 1201
Autres comptes : Zachary Nohansen, Robyn Patel & Samaël Rozenthal
Avatar : Ben Barnes
Crédits : dark dreams (avatar) ; me (gif) ; awona (code signature) ; thedeadpoets-blog (aes signature)
I just cant get you out of my head, can I ?
Titre : Lord
Race : Twili
Âge : 30 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Psysalis
Métier : Membre de la noblesse, érudit à ses heures perdues
Allégeance : Metzli
Religion : Athée
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Magie interdite / Magie de l'Ombre
Bloc d'ombres ◈ En amassant les ombres autour de lui, à partir d'un simple effort de volonté, Sebastian peut augmenter leur densité et les placer à sa guise sur une courte distance. La plupart du temps, cela lui permet de créer un bouclier autour de lui ou d'une autre personne, avec qui il doit maintenir un contact physique constant, pour se protéger d'une arme ou retarder une approche pendant qu'il établit sa stratégie. C'est aussi plutôt pratique à d'autres fins inventives tel que parcourir une certaine distance impraticable ou amortir une chute non désirée. S'il est blessé ou que sa concentration se relâche le moindrement, même si ce n'est qu'un faux pas inopiné, le mur s'effondre aussitôt, ce qui pourrait le rendre plus vulnérable, d'un certain point de vue. Il n'est pas rare que cela lui occasionne des migraines, plus ou moins sévères si le sort est maintenu trop longtemps, et cela l'épuise plus rapidement s'il y a peu d'ombres à exploiter, pouvant aller jusqu'au vertige et la perte de conscience lorsqu'il ignore complètement ses propres limites, sa vision obscurcie par ces ombres qui reprennent leurs droits dans ce cas de figure. Ce serait assez fâcheux si ce contre-coup devait devenir permanent, donc il exagère rarement.

Taillades d'ombre ◈ Complément du pouvoir précédent, celui-ci lui permet de rendre les ombres aussi tranchantes qu'une lame, ou juste une poignée d'épines et de ronces, que ce soit dans le dos d'un adversaire ou à partir de la sienne par exemple. Il est limité dans un rayon précis. Les symptômes sont similaires.

Marionnettiste des ombres ◈ Sebastian peut se servir de l'ombre d'une autre personne afin d'en faire un vulgaire pantin entre ses mains, ou pour déplacer un objet à moindre mesure. Ce pouvoir demeure encore aujourd'hui extrêmement énergivore et lui laisse la sensation d'être glacé jusqu'aux os lorsque utilisé à sa pleine capacité. Cela lui donne toujours la nausée. De plus, ce n'est pas parfait, il faut que l'ombre demeure dans son champ de vision et ne soit troublée d'aucune façon afin de maintenir son contrôle et sa concentration, tout comme il doit demeurer immobile. Il se doute qu'une utilisation prolongée de ce pouvoir pourrait avoir des séquelles dévastatrices, peut-être au point de réduire son espérance de vie, avec cette pression écrasante qui vient opprimer son torse après coup, et il lui est même arrivé une fois ou deux de cracher beaucoup de sang en ayant de la difficulté à retrouver son souffle, loin des regards indiscrets, après un entraînement trop intensif. Il préfère utiliser son intelligence pour atteindre ses buts, mais il apprécie d'avoir cet as dans sa manche lorsque cela s'avère nécessaire.

○ Arme.
1 Dague

○ Equipements.

○ Monture.
Son étalon noir nommé Orion

○ Inventaire

Je m'occupe de tout / PV Aleksander Empty
MessageSujet: Re: Je m'occupe de tout / PV Aleksander   Je m'occupe de tout / PV Aleksander EmptyDim 21 Juil - 22:00



Je m'occupe de tout
Your trust honors me


An 1000, Lune 4, Jour 26

De nombreuses questions se bousculaient dans l'esprit de Sebastian et il aurait pu les poser en effet. Seulement, il connaissait son père mieux que cela. S'il ne confiait pas ces informations librement, c'était inutile d'insister. Aucune réponse ne lui serait offerte. Aucune qui ne soit satisfaisante, du moins, et il ne souhaitait guère se faire reprocher plus sévèrement sa curiosité. Après tout, chaque information risquait de soulever son propre lot de questions.

Non, Aleksander lui dirait ce qui était nécessaire de savoir, en cela, son fils pouvait lui faire confiance. Sa mine s'assombrit légèrement alors que l'état de sa mère lui était exposé presque avec lassitude. Il aurait pourtant dû s'en douter. Sebastian allait devoir redoubler d'intelligence pour convaincre sa mère de prendre soin d'elle-même. Difficile à faire lorsque le jeune homme avait un appétit d'oiseau. Il pouvait au moins essayer de suggérer un menu qui contenait des plats qu'elle affectionnait particulièrement et faire sa part pour lui permettre de se reposer sans craindre que l'état de sa fille ne s'aggrave subitement. Quant à Nilah ...

« J'ignore si elle acceptera de m'en parler. »

Il ferait tout son possible pour l'aider, bien entendu, mais il ne pouvait pas la forcer à s'ouvrir sur ce sujet. Pas en présence d'un médecin, cela, il en était persuadé. Un lourd soupir quitta ses lèvres. Cette remarque laconique était suffisamment équivoque quant au trouble de Sebastian. Il aurait dû être plus présent pour ses sœurs. Il considérait cela comme une défaite personnelle. Évidemment, il n'aurait pas été possible de faire quoi que ce soit pour mettre fin à ce cauchemar qui portait bien son nom, dans tous les cas, mais force était de constater qu'ils avaient tous deux échoué à protéger leur famille, cette fois. Était-il digne de la confiance qui lui était accordée ?

« Peut-être pourrai-je demander à Fallon de venir passer quelques jours au domaine si cela s'avère nécessaire ... »

Il se faisait bien plus incertain, tout à coup. Pourtant, ce serait bientôt à lui de prendre ces décisions par lui-même. Ne leur serait-elle pas d'un bien meilleur soutien que lui ?
 

PRETTYGIRL
gif by kaxbrekkergifs & echomusings
@Aleksander Hesediel

_________________

the name she bears
is mine
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2404-sebastian-hesediel

Contenu sponsorisé



Je m'occupe de tout / PV Aleksander Empty
MessageSujet: Re: Je m'occupe de tout / PV Aleksander   Je m'occupe de tout / PV Aleksander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'occupe de tout / PV Aleksander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans un père on n'est personne feat. Aleksander
» Aleksander Hesediel ◈ In the shadows
» The rumor of a meeting (Aleksander)
» Aleksander Hesediel ◈ Shadows over sunlight
» The truth behind the storm clouds (Aleksander)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaume de Metzli ― :: Région d'Ikana :: Psysalis-
Sauter vers: