Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

Partagez
 

 When the darkness creeps in • Libre

Aller en bas 
AuteurMessage

Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Midona Vajanská

Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP
Début de mon aventure : 03/05/2023
Messages : 833
Couleur RP : #079580
◈ Bourse de rubis : 11606
Autres comptes : Luna
Avatar : Sophie Turner
Crédits : Avatar : aslaug ; Gif : gifsharing
Hold me like Ive never did anything to hurt you. Dont let go.
Titre : Reine de Metzli
Race : Twili
Âge : 28 ans
Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne peuvent pas exister, seul le devoir compte.
Lieu de résidence : Château d'Itzal
Métier : Reine régente du Royaume Crépusculaire
Allégeance : Metzli et tout son peuple
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Magie de l'Ombre.

• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses.
• Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire.
• Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie.

○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole, deux potions de soins, une potion de vitesse et une potion d'endurance.
○ À sa cuisse, se trouve une dague dissimulée.
○ Son premier affilié est un loup gris, dénommé Ombre. Il rentre rarement dans Itzal, l'animal étant sauvage.
○ Son deuxième affilié est une cocotte qu'elle appelle affectueusement Poulette. Originaire d'Hyrule, elle a ramené l'animal à Itzal et celle-ci vit dans la cour du Château d'Itzal.
○ Sa monture est une grande jument noir de type frison du nom de Twilight.
○ En cas de coup dur, elle a un joker Navi & un joker Triforce.

When the darkness creeps in • Libre Empty
MessageSujet: When the darkness creeps in • Libre   When the darkness creeps in • Libre EmptyLun 20 Mai - 16:59

When the darkness creeps in


— An 1000, Lune 4, Jour 12
LIBRE

« — Midona Vajanska, je vous condamne à l’exil ! » Ordonnait d’une voix forte et dur son ami d’enfance, Xanto Odair. Il adressait à la jeune femme un regard de glace tandis qu’il arborait un sourire satisfait.

Placé sur le trône d’Itzal, il portait sur sa tête une grande Couronne d’Ombre dont les extrémités semblaient réalisées de ronces. Le menton haut et les épaules droites, il ordonna d’un geste de main à ses gardes pourpres, qui se mirent tout de suite en mouvement pour saisir les épaules de la jeune femme et la retenir alors qu’elle s’apprêtait à se jeter sur lui. Elle hurla mais aucun son ne franchit la barrière de ses lèvres. Elle voulut pleurer mais n’y parvint pas. Seuls la colère et le désespoir, subsistaient dans son cœur meurtris. Midona repoussa violemment les gardes, leur cracha à la figure et fit un pas vers l’homme qui se tenait désormais comme le Roi de Metzli, à sa place, dans son Royaume, sur son Trône.

« — TU NE PEUX PAS FAIRE ÇA ! JE SUIS LA REINE ! » Hurla-t-elle finalement à l’adresse de cet homme, puis elle se tourna et fit face à la foule de son Royaume.

Des hommes et des femmes qu’elle ne connaissait pas se tenaient là. Ils riaient. Ils criaient. Ils la huaient et lui hurlaient de partir. Parmi eux, elle crut discerner des visages qu’elle chérissait. Ceux de sa famille, des familles qui lui avaient toujours été loyales, de son protecteur Lord Hamell. La Reine déchue recula devant ce déferlement de haine. Ses jambes se déroba sous ses pieds et, avant qu’elle ne tombe, les gardes étaient de nouveau sur elle et la retenaient par les bras. Elle se débattit comme une lionne mais leurs prises étaient de fer et son corps lui semblait si faible.

« — Tout est de ta faute, Midona. » Une voix résonna, indéfinissable. Venait-elle de Xanto ? De la foule ? Elle ne pouvait pas l’entendre clairement. Elle semblait venir tout droit de son esprit. Elle résonnait en elle, battait dans ses tempes.

Les gardes la lâchèrent et Midona tomba à genoux devant le Roi. Elle tomba les mains à plat au sol et se pencha jusqu’à ce que son front touche le carrelage froid de la salle du Trône. Les larmes lui montèrent aux yeux et coulèrent sur son nez. Elle essaye de parler mais sa gorge était nouée et cela serait trop douloureux de dire quoi que ce soit. Une vive douleur lui prit le cœur, lui donnant envie de rendre, et elle crut de nouveau ressentir l’acier froid du trident transperçant sa poitrine.


La rousse battit des paupières, détacha son regard de l’horizon et dispersa les restes de son cauchemar par la même occasion. La Lune de Sang était encore particulièrement lourde dans son esprit et il arrivait qu’elle songe de nouveau, à peu de choses près, au cauchemar dans lequel elle avait été enfermée. Elle avait vécu la trahison de son ami d’enfance dans ce cauchemar, et l’humiliation de tout Metzli. Même si cette perspective l’angoissait particulièrement, elle était persuadée que ce cauchemar n’avait été qu’un terrifiant mensonge qui n’arriverait pas. Xanto n'était pas parfait mais il ne pouvait pas être un traitre.

Elle entrait dans Célesbourg, juchée sur le dos d’une petite jument alezane. Elle se frotta les yeux comme pour essayer de se débarrasser de ses angoisses. Cela faisait douze jours qu’elle essayait de se débarrasser de ce terrible cauchemar et elle sentait toujours autant le poids de l’effroi sur ses épaules à chaque fois qu’elle fermait les paupières pour essayer de dormir un peu.

Aujourd’hui, elle fêtait son anniversaire.

Pour l’occasion, la jeune femme s’était extirpée de la Citadelle d’Hyrule en s’excusant poliment auprès de la Reine du Royaume de Lumière. Elle ne voulait pas passer ce jour au sein d’un autre château. Elle avait besoin de penser à autre chose, de se changer les idées et d’oublier un peu qu’elle était coincée ici depuis déjà quatre lunes. Habillée de vêtements simples, elle espérait passer incognito et se mêler à la foule.

Quatre lunes et rien n’avançait. Elle était bien allée à Ordinn la lune dernière, espérant trouver la piste d’un fragment mais elle n’avait trouvé que des suppositions et des rumeurs, des légendes d’un temps ancien, qui ne prouvaient absolument pas l’existence de ces dits pierres d’ombre. Ordinn avait été la piste la plus intéressant depuis qu’elle avait commencé ses recherches après son réveil plusieurs lunes plus tôt. Elle était en colère de prendre conscience qu’elle était simplement revenue au point de départ et qu’il lui faudrait faire d’autres recherches pour flairer une nouvelle piste.  

La rousse mit pied à terre, noua les rênes de son cheval à un poteau et prit sa besace où elle gardait au chaud sa couronne, incapable de la laisser loin d’elle. De peur de la perdre, ou de ne plus être tout-à-fait Reine sans elle. Midona n’avait rien prévu de spécial. Ses anniversaires n’avaient jamais été très joyeux car ils marquaient aussi la perte de sa mère. Elle avait toujours fêté un tant soit peu l’évènement. Ses pas l’emmenèrent à une petite échoppe. En fin d’après-midi, de nombreuses personnes étaient là pour boire un coup et profiter d’un peu de repos avant de rejoindre leurs maisons. Les odeurs de bière et de viande la submergèrent et elle eut le réflexe de placer le dos de sa main sur son nez. Le tenancier de l’échoppe la regarda entrer. Midona s’approcha de lui pour commander une boisson locale. L’homme lui proposa une bière assez forte et la rousse accepta. Après l’échange de monnaie, elle prit la boisson et alla s’installer un peu plus loin, dans le brouhaha général.

Elle n’était encore jamais rentrée dans un établissement tel que celui-ci. Elle se sentait particulièrement mal à l’aise mais, avec un peu de chance, elle entendrait des choses intéressantes sur des légendes. On lui avait souvent dit que le peuple connaissait beaucoup de rumeurs et de légendes, et que celles-ci n’étaient, bien souvent, pas si fausses que cela.

Midona porta le verre à ses lèvres et lécha du bout de la langue la boisson qu’on lui avait servie. Elle grimaça lorsque le goût lui vint aux papilles. C’était amer et fort en goût. Comment allait-elle réussir à finir ce truc ?
lumos maxima

_________________

Somewhere only we know
« This could be the end of everything
So, why don't we go somewhere only we know? » ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2164-midona-vajanska-o-l
 
When the darkness creeps in • Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] Sentinelles
» Pisrale - Forum libre service
» ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaume d'Hyrule ― :: Région Centre d'Hyrule :: Célesbourg-
Sauter vers: