Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez
 

 Paper Crown | PV Fallon

Aller en bas 
AuteurMessage

Robyn Patel
◈ Piaf ◈
Robyn Patel

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 06/03/2023
Messages : 187
Couleur RP : #008080
◈ Bourse de rubis : 2997
Autres comptes : Zachary Nohansen, Sebastian Hesediel & Samaël Rozenthal
Avatar : Lorenzo Richelmy
Crédits : Avatar : aslaug / Gif : qartheens & tearling / Signa : melon collie ; angelic-stimz + turquoisesiren
A storm on the horizon
Titre : Il ne porte aucun titre de noblesse. Pourtant des rumeurs à son sujet commencent à se répandre parmi les murmures du petit peuple qui est reconnaissant pour les services d'un certain voleur charitable répondant au nom de Plume.
Race : Piaf
Âge : 30 ans
Statut marital : Éternel célibataire, Robyn n'a jamais vraiment cherché de relation sérieuse. Il aime ce sentiment de liberté. Mais le cœur ne se maîtrise pas toujours et cela pourrait bien le surprendre ...
Lieu de résidence : Melka était un lieu paisible où vivre avant que les Yiga ne s'y intéressent de trop près. Ses pensées se tournent vers Metzli et sa mère, mais il se surprend parfois à rêver de revoir les monts enneigés d'Hebra dont il ne garde qu'un vague souvenir ...
Métier : Il ne lui reste plus que des cendres et des larmes. Il doit réfléchir à son avenir, mais il n'a pas vraiment le cœur à la tâche, en ce moment.
Allégeance : Il s'est toujours efforcé de rester neutre et pourtant il a promis à la reine Midona de l'aider à retrouver ces fragment d'ombre si c'était en son pouvoir. Pour des raisons égoïstes, à la base, certes.
Religion : Ses dieux l’ont abandonné ; il a fini par les abandonner à son tour.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Mage Psyonis ; télékinésie, contrôle de la matière, bouclier
Il ne s'en sert qu'en dernier recours à visage découvert.
○ Arme.
Arc composite (Utilisable à cheval, longue distance)
Poignard (Lame courte, dégâts d'estoc et de taille)
○ Équipements.
Rondache de bois
○ Monture.
Un cheval, brave bête un peu farouche, cadeau de son père.
○ Son familier est un renard femelle répondant au nom de Hemsie.
○ Inventaire
Boussole
Lanterne
Longue vue

Paper Crown | PV Fallon 7236cfb00b1c60c6b2329d2c9b76d3e7b19f7add

Paper Crown | PV Fallon Empty
MessageSujet: Paper Crown | PV Fallon   Paper Crown | PV Fallon EmptyLun 27 Mai - 16:16

Paper Crown
feat.  @Fallon Hesediel
An 1000, Lune 9, Jour 13.


Do you want more ?
I could give you more
I could teach you to soar



Entre les montagnes et les champs de la vallée, Robyn avait été très vite charmé par la ville de Psysalis. Il avait aussi réussi à trouver quelqu'un qui pourrait soigner ses brûlures pour un prix modique – il avait suffisamment abusé de la générosité de Fallon qui avait insisté afin de régler la note pour sa chambre – sans qu'il n'ait à se déplacer trop loin de l'auberge. Le moment de la journée qu'il préférait, c'était ses promenades avec la Twili pour découvrir le paysage, le tout dans une atmosphère plutôt paisible, donc il ne souhaitait pas y couper court pour cette raison. Il leva d'ailleurs le pouce bien haut sans grimacer pour lui prouver qu'il se portait déjà beaucoup mieux ! Il ne lui resterait plus qu'à tester les eaux pour ce qui est de s'envoler.

Sur le chemin du retour, la demoiselle exprima le souhait de passer par la maison Hesediel. Pour sa part, Robyn allait faire un petit détour par la cuisine pour récupérer un verre d'eau. Lorsqu'il poussa la porte, les servantes étaient en train de discuter à propos d'une arrestation qui ne le concernait donc pas le moins du monde. Il ne prêta qu'à moitié attention à leurs mots jusqu'à ce que le nom de Fallon soit mentionné, occupé à trouver un peu d'eau fraîche. Personne ne semblait faire attention à lui non plus. Il faut dire qu'il avait la tête de l'emploi ! De toute façon, dans le cas contraire, le nom de son amie serait suffisant pour qu'on lui donne à manger et à boire pendant qu'elle allait passer un peu de temps auprès de sa famille.

« Cela semble l'avoir bouleversée ... Elle n'a même pas touché à son gâteau hier ... »
Voilà qui était étrange en effet. Cela lui fit froncer les sourcils, contrarié, et il saisit un plateau en argent sur lequel il déposa presque discrètement des biscuits secs et deux grosses brioches encore tièdes, hochant ensuite la tête, car le voleur venait d'avoir une autre de ses excellentes idées, et il ajouta toutes sortes de petits hors-d'œuvres ou autres mets pour créer un beau pique-nique en perspective. Il trouverait un moyen de la faire sourire, nom d'une plume. C'était le moins qu'il puisse faire pour la remercier de son soutien ! Il aurait été perdu sans son aide !
« La pauvre chérie, elle espérait sûrement que son fiancé revienne au même moment parce qu'il avait retrouvé la raison. »

Robyn avala sa gorgée de travers et il interrompit cette charmante discussion par une toux plutôt bruyante, tandis qu'il essayait de reprendre son souffle. Il avait failli échapper son plateau et son verre au même moment. Est-ce qu'il avait bien entendu ? Cela n'aurait pourtant pas dû le surprendre autant. Fallon était une dame de noble naissance, bien sûr qu'elle était promise à un homme qui pourrait lui offrir tout ce qu'il y a de plus beau. Un homme qui ne lui ressemblait pas.

Il ne pouvait pas tout gâcher en l'entraînant dans ses aventures. Ayant perdu son appétit pour le moment, Robyn quitta la pièce par une porte arrière donnant sur la cour, le teint un peu pâle, d'un pas rapide, au même rythme que son cœur battant. Il avait besoin d'air. Il avait besoin de réfléchir. Quelqu'un dirait bien à son amie dans quelle direction il était parti, et peut-être même pourrquoi, si cela l'intéressait. Si elle remarquait seulement son absence.

Ses pas le menèrent à l'écurie. Il déposa son plateau dans un coin, hors de la portée des chevaux, parce qu'il n'était pas né de la dernière pluie en tant que brave fermier. Il s'allongea ensuite dans la paille et croisa ses avant-bras sous sa petite tête, fermant les paupières, dans un soupir. Cet endroit lui rappelait la maison. Il s'était accroché désespérément à Fallon, ces derniers jours, au cœur de la tempête, mais maintenant qu'il était arrivé à destination, la Twili n'avait plus de réelle obligation envers lui. Elle avait retrouvé sa famille, sa patrie, et sa belle vie tranquille, alors il comprendrait qu'elle ne souhaite peut-être plus fréquenter un petit voyou, maintenant, surtout si ses parents n'approuvaient pas ce choix.

Le Piaf oubliait parfois qu'il ne vivait pas dans le même monde que Fallon quand il la regardait par exemple s'occuper des chèvres et des canetons avec lui sans aucune difficulté, parfois avant de la faire tourner sur un air de danse pour la faire rire, ou encore explorer de nouveaux horizons d'Hyrule qu'il lui faisait découvrir à travers son regard, ce qu'elle lui avait rendu aujourd'hui. Il avait peut-être encore été bien naïf. La réalité venait de le rattraper brusquement. Allait-il donc devoir lui dire adieu dès qu'il serait complètement remis sur pied ? Cela le rendait bien triste. Il était surtout déçu qu'elle n'ait pas été tout à fait honnête envers lui qui s'était pourtant montré très gentil et sincère malgré leurs départs un peu houleux. Il cacha son visage sous ses ailes, avec un nouveau profond soupir, faisant un peu la tête, et tant pis pour la paille puisqu'il n'avait pas de chapeau. Robyn n'avait pas vraiment son mot à dire dans toute cette histoire même si cela l'embêtait. Le moindre choix concernant son avenir ne revenait qu'à elle seule.
BREATH OF HYRULE (g) gif maria.

_________________

he loved her ;
and she loved him
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2052-robyn-patel-oiseaux

Fallon Hesediel
◈ Twili ◈
Fallon Hesediel

Début de mon aventure : 04/05/2023
Messages : 78
◈ Bourse de rubis : 1008
Autres comptes : Nadë, Sorcha, Azriel & Poppy
Avatar : Dominique Devenport
Crédits : avatar : tearsofbriseis'. gif : lorenzodemedisi et heldisrps
million to one
Titre : Noble
Race : Twili
Âge : 18 ans
Statut marital : Fallon est célibataire suite à l’annulation de son mariage arrangé. Elle demeure sans nouvelles de son ex-fiancé, désormais en cavale. Entre l'incertitude et la douleur, elle se demande si elle pourra lui pardonner un jour.
Lieu de résidence : Elle est retournée vivre dans la demeure familiale à Psysalis
Allégeance : Ayant longuement réfléchi, Fallon a choisi de suivre l'avis de son père en prêtant allégeance à la Reine Midona de Metzli
Religion : Athée
Inventaire : ◈ Magie
Fallon possède la même magie que son père : une magie interdite, celle de l’ombre.
Manipuler les ombres - Déplacer à travers les ombres - Lame d’ombre

◈ Cheval - Cobalt
Paper Crown | PV Fallon 8bce8c049f163f507bd3e5dd3c7f6cb61f12344e


Paper Crown | PV Fallon Empty
MessageSujet: Re: Paper Crown | PV Fallon   Paper Crown | PV Fallon EmptyDim 9 Juin - 13:09

Paper Crown

Jour 13 Lune 9 An 1000 - feat  @Robyn Patel

Fallon était enfin de retour à Metzli. Elle avait quitté son foyer pétillante et encore un peu innocente, pour un voyage qui l’avait transformée, lui faisant prendre conscience qu’il était temps qu’elle prenne son destin entre ses mains. Depuis son retour, la jeune Twili avait remarqué combien tout lui semblait à la fois familier et étrangement nouveau. Par exemple, dans les rues de Psysalis, les visages des gens qu’elle connaissait depuis son enfance avaient un éclat différent à ses yeux. Elle se sentait plus consciente de chaque détail, de chaque interaction. Peut-être était-ce l’effet de ses récentes aventures, ou peut-être était-ce simplement le signe qu’elle était en train de grandir. Cependant, Fallon n’était pas revenue seule. Un compagnon inhabituel l’accompagnait, un Piaf qu’elle avait rencontré durant son voyage. Leur rencontre n'avait pas été des plus amicales au départ. Méfiance, incompréhension et querelles avaient marqué les premiers échanges de Fallon et Robyn. Mais avec le temps, une amitié sincère s'était tissée entre eux, défiant leurs attentes et leurs préjugés. Robyn avait tout perdu. Sa famille, ses biens, son foyer, tout lui avait été arraché dans de cruelles circonstances. La brunette, touchée par son histoire et par sa détermination, lui avait alors promis de l’aider à retrouver sa mère. C’était une promesse qu’elle prenait très à cœur ! Pour elle, cette quête était devenue aussi importante que ses propres aspirations.

L’Ombre était tellement absorbée par le désir d’aider Robyn qu’elle en oubliait presque ses propres soucis. Pourtant, ses problèmes lui revinrent brutalement en mémoire lorsqu'elle apprit une nouvelle bouleversante : Xanto Odair venait d'être arrêté. Elle ne connaissait pas particulièrement ce traître, qui avait tenté de s'emparer de la couronne du pays, mais elle connaissait très bien son bras droit. C'était son fiancé, Cardan. Les deux Twilis avaient été fiancés par arrangement, une union politique plus qu'amoureuse. Cependant, Fallon s'était étonnamment réjouie de ce mariage. Cardan semblait être un homme gentil, respectueux de ses passions et prêt à la laisser profiter de la vie. Mais tout avait été bouleversé par le coup d'État. Cardan avait disparu avec Xanto, et savoir qu'il avait peut-être, lui aussi, été arrêté déchirait le cœur de la jeune femme.

Durant toute la soirée qui avait suivie cette annonce, les souvenirs des moments passés avec son ex-fiancé reviennent en force, mêlant espoir et trahison. Elle se rappelait de ses sourires, de leurs conversations sur l'avenir et de ses promesses non dites. L'incertitude quant à son sort la hantait. Était-il coupable de trahison comme Xanto, ou avait-il été manipulé ? Était-il toujours en vie ?

Fallon avait cherché à chasser ses incertitudes durant toute la journée suivante qu'elle avait passée auprès de son ami. Il était une distraction bienvenue, et il parvenait même à lui faire oublier tous ses tourments alors qu'ils se baladaient tous les deux dans la belle région autour de Psysalis. Le paysage verdoyant et les douces brises printanières semblaient apaiser son esprit tourmenté. Les rires et les conversations légères avec Robyn, qui ne manquait pas d'esprit et de charme, offraient à la jeune noble un répit bien nécessaire. Sur le chemin du retour, elle demanda à passer à la demeure de ses parents. L’imposant manoir familial, avec ses jardins bien entretenus et ses murs recouverts de lierre, lui offrait un sentiment de sécurité et de familiarité. Avant de reconduire Robyn à l'auberge où il logeait, elle lui indiqua qu'il pouvait se rendre dans les cuisines pour prendre une petite collation. Fallon, de son côté, se dirigea vers le salon pour s'entretenir avec ses parents.

Après cet entretien éprouvant, l’Ombre retourna voir le brun. Mais en arrivant dans les cuisines, elle constata qu'il n'était plus là. Les dames de cuisine, occupées à préparer le repas du soir, l'informèrent qu'il était parti il y a quelques minutes en direction des écuries. Fallon sentit une pointe d'inquiétude monter en elle. Le Piaf ne connaissait pas bien la région et elle se demandait ce qui avait pu le pousser à se rendre aux écuries.

La Twili retrouva son ami dans la paille, ses grandes ailes recouvrant sa tête comme s’il cherchait à se protéger. Elle vint doucement s’allonger à côté de lui en silence. La paille, les odeurs familières des animaux et le doux murmure des sabots sur le sol en pierre rappelaient aussi à Fallon l’ancienne maison du Piaf à Melka. Après un instant de silence à profiter du calme et de la compagnie silencieuse l’un de l’autre, Fallon se redressa sur un coude et posa ses prunelles émeraude sur Robyn avait une expression inquiète. « Est-ce que tout va bien ? » Demanda-t-elle doucement, consciente que les brûlures qu'il avait subies n'étaient pas encore complètement guéries et supposant qu’il en souffrait encore.


_________________

Au diable
L'ennui, la nuit, l'oubli
Revenir en haut Aller en bas

Robyn Patel
◈ Piaf ◈
Robyn Patel

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 06/03/2023
Messages : 187
Couleur RP : #008080
◈ Bourse de rubis : 2997
Autres comptes : Zachary Nohansen, Sebastian Hesediel & Samaël Rozenthal
Avatar : Lorenzo Richelmy
Crédits : Avatar : aslaug / Gif : qartheens & tearling / Signa : melon collie ; angelic-stimz + turquoisesiren
A storm on the horizon
Titre : Il ne porte aucun titre de noblesse. Pourtant des rumeurs à son sujet commencent à se répandre parmi les murmures du petit peuple qui est reconnaissant pour les services d'un certain voleur charitable répondant au nom de Plume.
Race : Piaf
Âge : 30 ans
Statut marital : Éternel célibataire, Robyn n'a jamais vraiment cherché de relation sérieuse. Il aime ce sentiment de liberté. Mais le cœur ne se maîtrise pas toujours et cela pourrait bien le surprendre ...
Lieu de résidence : Melka était un lieu paisible où vivre avant que les Yiga ne s'y intéressent de trop près. Ses pensées se tournent vers Metzli et sa mère, mais il se surprend parfois à rêver de revoir les monts enneigés d'Hebra dont il ne garde qu'un vague souvenir ...
Métier : Il ne lui reste plus que des cendres et des larmes. Il doit réfléchir à son avenir, mais il n'a pas vraiment le cœur à la tâche, en ce moment.
Allégeance : Il s'est toujours efforcé de rester neutre et pourtant il a promis à la reine Midona de l'aider à retrouver ces fragment d'ombre si c'était en son pouvoir. Pour des raisons égoïstes, à la base, certes.
Religion : Ses dieux l’ont abandonné ; il a fini par les abandonner à son tour.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Mage Psyonis ; télékinésie, contrôle de la matière, bouclier
Il ne s'en sert qu'en dernier recours à visage découvert.
○ Arme.
Arc composite (Utilisable à cheval, longue distance)
Poignard (Lame courte, dégâts d'estoc et de taille)
○ Équipements.
Rondache de bois
○ Monture.
Un cheval, brave bête un peu farouche, cadeau de son père.
○ Son familier est un renard femelle répondant au nom de Hemsie.
○ Inventaire
Boussole
Lanterne
Longue vue

Paper Crown | PV Fallon 7236cfb00b1c60c6b2329d2c9b76d3e7b19f7add

Paper Crown | PV Fallon Empty
MessageSujet: Re: Paper Crown | PV Fallon   Paper Crown | PV Fallon EmptyLun 10 Juin - 0:41

Paper Crown
feat.  @Fallon Hesediel
An 1000, Lune 9, Jour 13.


Do you want more ?
I could give you more
I could teach you to soar



Le bruit de quelques pas aurait été suffisant à ce que Robyn comprenne qu'il n'était plus seul. Pourtant, il restait encore un espoir que cette personne passe son chemin, jusqu'à ce qu'un léger poids se dépose à ses côtés sur la paille. Il n'avait sûrement pas le droit de se trouver ici de toute façon. Le Piaf profita de ce moment de silence, concentré sur sa respiration, sur les odeurs de cet endroit, sur le sentiment de calme qui l'avait envahi. Il poussa tout de même un léger soupir lorsque le silence fut rompu. C'était bel et bien Fallon qui l'avait trouvé. D'un côté, c'était sûrement mieux ainsi, au lieu de se faire jeter dehors, sans plus de cérémonie. De l'autre, cela signifiait qu'il était bien obligé d'affronter la réalité avant d'avoir pu digérer l'information, ses sentiments à fleur de peau, comme d'habitude, quoi. Est-ce que tout allait bien ? Un rire presque fou le secoua de part en part. Bien sûr que cela n'allait pas. Il ne savait plus quelle était sa place dans ce monde. Il croyait avoir trouvé un pilier auprès de la Twili. Elle lui aurait offert une bien belle rêverie éveillée, et des souvenirs précieux, auxquels s'accrocher.

« Pourquoi perds-tu ton temps avec moi Fallon ? » demanda-t-il dans un souffle.

Il ne cherchait pas à la blesser. Il s'agissait d'une question légitime. Il avait retrouvé sa mère après tout. La situation n'était pas tout noir, ni tout blanc, mais c'était un point de départ. La jeune femme avait rempli sa part du marché. Elle ne lui avait rien demandé en contrepartie. Pas jusqu'à maintenant quoi qu'il en soit. D'autres personnes avaient plus besoin de son aide qu'un Piaf qui parlait trop et qui ne lui attirerait que des soucis. Leur voyage touchait peut-être à sa fin.

« Je suis au courant pour ton fiancé. Tu n'as plus besoin de faire semblant. »

Il lui cachait encore son visage, marqué par tant d'émotions. Pourtant, il n'opposerait pas de résistance particulière si elle écartait ses ailes et ses bras avec douceur pour s'assurer qu'il se portait bien ou pour affronter son regard avec toute la douceur qui la caractérisait. Il ne s'était pas tourné dos à elle, après tout. Il ne savait même pas exactement pourquoi cela le contrariait autant. Ou alors, il préférait se mentir à lui-même.
BREATH OF HYRULE (g) gif maria.

_________________

he loved her ;
and she loved him
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2052-robyn-patel-oiseaux

Fallon Hesediel
◈ Twili ◈
Fallon Hesediel

Début de mon aventure : 04/05/2023
Messages : 78
◈ Bourse de rubis : 1008
Autres comptes : Nadë, Sorcha, Azriel & Poppy
Avatar : Dominique Devenport
Crédits : avatar : tearsofbriseis'. gif : lorenzodemedisi et heldisrps
million to one
Titre : Noble
Race : Twili
Âge : 18 ans
Statut marital : Fallon est célibataire suite à l’annulation de son mariage arrangé. Elle demeure sans nouvelles de son ex-fiancé, désormais en cavale. Entre l'incertitude et la douleur, elle se demande si elle pourra lui pardonner un jour.
Lieu de résidence : Elle est retournée vivre dans la demeure familiale à Psysalis
Allégeance : Ayant longuement réfléchi, Fallon a choisi de suivre l'avis de son père en prêtant allégeance à la Reine Midona de Metzli
Religion : Athée
Inventaire : ◈ Magie
Fallon possède la même magie que son père : une magie interdite, celle de l’ombre.
Manipuler les ombres - Déplacer à travers les ombres - Lame d’ombre

◈ Cheval - Cobalt
Paper Crown | PV Fallon 8bce8c049f163f507bd3e5dd3c7f6cb61f12344e


Paper Crown | PV Fallon Empty
MessageSujet: Re: Paper Crown | PV Fallon   Paper Crown | PV Fallon EmptyMer 26 Juin - 15:14

Paper Crown

Jour 13 Lune 9 An 1000 - feat  @Robyn Patel

Le rire de Robyn, puis sa question laissèrent la jeune femme bouche bée, incapable de comprendre immédiatement ce qu’il voulait dire. Et pourtant, devant le comportement du Piaf, elle sentit une pointe de colère monter en elle, un mélange de frustration et de tristesse. Elle se redressa donc brusquement.

« Comment ça ? » Finit-elle par lâcher, sa voix trahissant son hésitation. Elle aurait voulu lui dire qu’il n’était pas un fardeau, qu’il était son ami et qu’elle tenait à lui, mais Fallon était tellement surprise par la tournure soudaine des événements qu’aucun mot ne sortit de sa bouche.
Robyn resta encore silencieux, un instant, toujours caché sous ses ailes. Puis, d’une voix étouffée, il annonça à la jeune Ombre qu’il était au courant pour son fiancé.

Fallon fut complètement chamboulée par cette révélation. Comment le Piaf avait-il appris cela ? Elle en perdit ses mots et son esprit fut submergé par un torrent de pensées et d’émotions. Il y avait de cela plusieurs lunes, elle avait bel et bien été fiancée. Pendant un bref moment, elle avait cru pouvoir être heureuse avec cet homme, avant qu’il ne trahisse tout le royaume. La Twili se redressa légèrement, sa bouche s’ouvrant et se refermant sans qu’aucun son ne sorte. Les souvenirs douloureux de son fiancé, de Cardan, lui revient en mémoire. Oui, elle s'inquiétait encore pour lui. Elle était peut-être un peu trop gentille et toujours persuadée qu'au fond, c'était un homme bien. Mais si elle n'en avait pas parlé à Robyn jusqu'à maintenant, c'était parce qu'officiellement, il n'y avait plus vraiment de fiançailles.

« Robyn, je… » Elle hésita, cherchant ses mots. « Je ne fais pas semblant. Ce n’est pas ça du tout. Oui, j'ai été fiancée, et pendant un moment, j'ai cru pouvoir être heureuse avec lui. Mais il... Il a trahi le royaume, et tout a changé. » Elle sentit les larmes monter à ses yeux, mais les refoula, refusant de se laisser submerger par la tristesse. Pas aujourd’hui, pas maintenant. Fallon resta silencieuse un moment, cherchant à lire la réaction de Robyn, même s'il restait caché sous ses ailes. Elle ressentit un mélange de frustration et de chagrin. Elle voulait qu'il comprenne, qu'il voie la sincérité dans ses paroles. Elle prit une profonde inspiration, cherchant à calmer ses émotions tumultueuses.

« Tu comptes beaucoup pour moi. » dit-elle enfin, sa voix tremblant légèrement. « Je ne veux pas que tu penses que tu n’es qu’une distraction, parce que ce n’est pas vrai. Tu es.. bien plus que cela. » Fallon sentit sa gorge se nouer alors que les mots qu'elle venait de prononcer résonnaient dans l'air. Son cœur se serra violemment, et une vague d'anxiété la submergea. Avait-elle été trop loin ? Peut-être aurait-elle dû se taire, garder ces sentiments enfouis en elle. Et si elle avait tout gâché ? Ses pensées tourbillonnaient dans sa tête, se bousculant et se chevauchant. L'idée que Robyn puisse la rejeter, ou pire encore, la voir différemment à cause de ses paroles, la terrifiait.

_________________

Au diable
L'ennui, la nuit, l'oubli
Revenir en haut Aller en bas

Robyn Patel
◈ Piaf ◈
Robyn Patel

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 06/03/2023
Messages : 187
Couleur RP : #008080
◈ Bourse de rubis : 2997
Autres comptes : Zachary Nohansen, Sebastian Hesediel & Samaël Rozenthal
Avatar : Lorenzo Richelmy
Crédits : Avatar : aslaug / Gif : qartheens & tearling / Signa : melon collie ; angelic-stimz + turquoisesiren
A storm on the horizon
Titre : Il ne porte aucun titre de noblesse. Pourtant des rumeurs à son sujet commencent à se répandre parmi les murmures du petit peuple qui est reconnaissant pour les services d'un certain voleur charitable répondant au nom de Plume.
Race : Piaf
Âge : 30 ans
Statut marital : Éternel célibataire, Robyn n'a jamais vraiment cherché de relation sérieuse. Il aime ce sentiment de liberté. Mais le cœur ne se maîtrise pas toujours et cela pourrait bien le surprendre ...
Lieu de résidence : Melka était un lieu paisible où vivre avant que les Yiga ne s'y intéressent de trop près. Ses pensées se tournent vers Metzli et sa mère, mais il se surprend parfois à rêver de revoir les monts enneigés d'Hebra dont il ne garde qu'un vague souvenir ...
Métier : Il ne lui reste plus que des cendres et des larmes. Il doit réfléchir à son avenir, mais il n'a pas vraiment le cœur à la tâche, en ce moment.
Allégeance : Il s'est toujours efforcé de rester neutre et pourtant il a promis à la reine Midona de l'aider à retrouver ces fragment d'ombre si c'était en son pouvoir. Pour des raisons égoïstes, à la base, certes.
Religion : Ses dieux l’ont abandonné ; il a fini par les abandonner à son tour.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Mage Psyonis ; télékinésie, contrôle de la matière, bouclier
Il ne s'en sert qu'en dernier recours à visage découvert.
○ Arme.
Arc composite (Utilisable à cheval, longue distance)
Poignard (Lame courte, dégâts d'estoc et de taille)
○ Équipements.
Rondache de bois
○ Monture.
Un cheval, brave bête un peu farouche, cadeau de son père.
○ Son familier est un renard femelle répondant au nom de Hemsie.
○ Inventaire
Boussole
Lanterne
Longue vue

Paper Crown | PV Fallon 7236cfb00b1c60c6b2329d2c9b76d3e7b19f7add

Paper Crown | PV Fallon Empty
MessageSujet: Re: Paper Crown | PV Fallon   Paper Crown | PV Fallon EmptyLun 1 Juil - 21:10

Paper Crown
feat.  @Fallon Hesediel
An 1000, Lune 9, Jour 13.


Do you want more ?
I could give you more
I could teach you to soar



La protection de ses ailes avait un effet à double tranchant. Robyn ne pouvait pas voir le visage de son amie afin de savoir si ses mots résonnaient de vérité ou n'étaient qu'un mensonge pour se moquer de lui. Il ne savait plus trop quoi penser. Il avait donc fermé les paupières et se remémorait leurs moments partagés. Chacun lui était précieux. Le Piaf se mordit les lèvres de remords avant que le moindre mot ne lui soit adressé. Fallon n'était pas comme cela ...

Il percevait tant de tristesse et de douleur dans la voix étranglée qui lui assurait qu'il avait tort. Il ressentait exactement la même chose et cela le troublait beaucoup. Il ne pensait pas que cela la bouleverserait autant. Robyn sortit enfin son visage de sa cachette, lentement, presque prudemment. Son regard se posa sur celui de Fallon et il sut alors tout simplement qu'il avait été cruel, sans le savoir et sans le vouloir. Silencieux, le voleur se remit en position assise à ses côtés pour se trouver à sa hauteur. Il cueillit ses larmes entre ses doigts pour les chasser.

« Je suis désolé. » murmura-t-il.

Désolé qu'elle n'ait pas eu droit à ce bonheur. Désolé que Metzli ne soit pas un pays clément pour les innocents. Désolé d'avoir pensé qu'elle pourrait l'abandonner. Désolé d'avoir remué le couteau dans la plaie. Désolé d'assumer qu'il était important à ses yeux peut-être un petit peu aussi. Par contre, tout cela lui avait permis de la rencontrer, alors il devrait peut-être remercier cet imbécile s'il croisait sa route un jour. Il n'était pas désolé pour cela. Personne n'est parfait !

« Je suis mal placé pour t'en vouloir de toute façon. » tenta-t-il de plaisanter, égal à lui-même.

Est-ce que c'était maladroit ? Sans doute un peu, mais il n'avait trouvé rien de mieux pour alléger l'atmosphère et ce n'était pas vraiment un secret. La troupe l'avait bien taquiné quand il leur avait présenté la Twili. Cela l'avait mis terriblement mal à l'aise ! Elle aurait pu changer d'avis à ce moment-là et décider qu'il pouvait gérer ses soucis tout seul, peut-être qu'il ne méritait rien de mieux, après tout. Cela l'avait surpris quand Fallon s'était joint à leurs rires.

« Nous n'avons pas tout à fait trouvé ce que nous cherchions en revenant ici tous les deux ... »

Le Piaf avait repris rapidement son sérieux et ses traits étaient marqués d'une certaine détermination. Il serra l'une des mains de son amie dans la sienne. Il ne voulait pas non plus qu'elle pense qu'elle était une simple distraction pour lui, une femme parmi tant d'autres. Oh, il n'aurait jamais pu penser cela. Elle avait éclairé ses heures les plus sombres.

« Mais nous sommes ensemble. »

Oui, il n'avait pas vraiment besoin de le souligner, cela sautait aux yeux. Elle se tenait tout près de lui. Toutefois, Fallon comprendrait peut-être ce qu'il cherchait à dire et en serait émue. Ensemble, rien n'était insurmontable. La douleur était moins difficile à supporter. Il espérait que cela soit valable de son côté également, mais ce n'était pas si grave, si ce n'était pas le cas, il avait quand même préparé ce festin pour lui remonter le moral avec toute la bonté dont il était doté.

« Cela me rend vraiment très heureux. »

Il lui adressa un sourire tendre et sincère.
BREATH OF HYRULE (g) gif maria.

_________________

he loved her ;
and she loved him
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2052-robyn-patel-oiseaux

Fallon Hesediel
◈ Twili ◈
Fallon Hesediel

Début de mon aventure : 04/05/2023
Messages : 78
◈ Bourse de rubis : 1008
Autres comptes : Nadë, Sorcha, Azriel & Poppy
Avatar : Dominique Devenport
Crédits : avatar : tearsofbriseis'. gif : lorenzodemedisi et heldisrps
million to one
Titre : Noble
Race : Twili
Âge : 18 ans
Statut marital : Fallon est célibataire suite à l’annulation de son mariage arrangé. Elle demeure sans nouvelles de son ex-fiancé, désormais en cavale. Entre l'incertitude et la douleur, elle se demande si elle pourra lui pardonner un jour.
Lieu de résidence : Elle est retournée vivre dans la demeure familiale à Psysalis
Allégeance : Ayant longuement réfléchi, Fallon a choisi de suivre l'avis de son père en prêtant allégeance à la Reine Midona de Metzli
Religion : Athée
Inventaire : ◈ Magie
Fallon possède la même magie que son père : une magie interdite, celle de l’ombre.
Manipuler les ombres - Déplacer à travers les ombres - Lame d’ombre

◈ Cheval - Cobalt
Paper Crown | PV Fallon 8bce8c049f163f507bd3e5dd3c7f6cb61f12344e


Paper Crown | PV Fallon Empty
MessageSujet: Re: Paper Crown | PV Fallon   Paper Crown | PV Fallon EmptyLun 8 Juil - 11:57

Paper Crown

Jour 13 Lune 9 An 1000 - feat  @Robyn Patel

Finalement, Robyn écarta ses ailes et se redressa et s’excusa avant d’essayer d’alléger l’atmosphère. Fallon le regarda, une lueur d’espoir naissant dans ses yeux. Elle savait que le Piaf avait une réputation de coureur de jupons. Nombreux étaient leurs compagnons qui l’avaient mise en garde contre lui, allant même jusqu’à lui raconter certaine de ses aventures passées. Mais la jeune Ombre n’en avait jamais vraiment tenu rigueur au brun. Il y avait quelque chose en lui, une vulnérabilité cachée sous ses airs bravaches, qui l’avait toujours touchée profondément. Elle sourit donc timidement, sentant la tension d’alléger un peu.

Le Piaf continua de parler en prenant délicatement la main de la jeune femme dans la sienne. Le cœur de Fallon se mit alors à battre la chamade, elle avait même l’impression qu’il allait exploser dans sa poitrine. Elle ne s’imaginait pas s’attaquer autant à lui. Pourtant, elle sentit que c’était le moment de parler, de lui dire ce qu’elle ressentait vraiment. « Moi, j’ai peut-être trouvé ce que je cherchais.. » Finit-elle par dire, sa voix à peine plus audible qu’un murmure. Elle le regarda, intensément dans les yeux, espérant qu’il puisse lire à travers son regard. Les sentiments de la brunette étaient clairs, mais les mots lui manquaient. Robyn, avec toute son expérience, allait-il comprendre ? Allait-il prendre les devants ?

Fallon était pourtant habituellement bien plus audacieuse, mais elle semblait avoir perdu tous ses moyens. Elle se sentait vulnérable ainsi exposée. Mais malgré cela, elle ne regrettait pas d’avoir exprimé ses sentiments. Elle espérait que son compagnon verrait la vérité dans ses yeux, qu’il comprendrait ce qu’elle n’arrivait pas encore à dire à voix haute.

La Twili sentit son cœur s’emballer encore plus, chaque pulsation résonnant dans son corps comme un tambour. Elle serra même un peu plus fort sa main, espérant que ce geste transmettrait ce que les mots ne pouvaient pas toujours exprimer. Le courage la gagnait petit à petit, une chaleur douce mais insistante qui l’encourageait à aller de l’avant, à être honnête avec elle-même et avec son ami. Finalement, elle prit une profonde inspiration, rassemblant tout son courage. Elle releva les yeux vers lui, ses prunelles brillant d’une émotion qu’elle n’avait jamais osé partager. « Robyn ? » Demanda-t-elle, la voix tremblante. « Est-ce que… Est-ce que je peux t’embrasser ? »

Le temps sembla s’arrêter alors que ses mots flottaient dans l’air entre eux. Fallon retint alors son souffle, attendant la réponse du Piaf, espérant de tout son cœur qu’il comprendrait et partagerait ses sentiments.

_________________

Au diable
L'ennui, la nuit, l'oubli
Revenir en haut Aller en bas

Robyn Patel
◈ Piaf ◈
Robyn Patel

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 06/03/2023
Messages : 187
Couleur RP : #008080
◈ Bourse de rubis : 2997
Autres comptes : Zachary Nohansen, Sebastian Hesediel & Samaël Rozenthal
Avatar : Lorenzo Richelmy
Crédits : Avatar : aslaug / Gif : qartheens & tearling / Signa : melon collie ; angelic-stimz + turquoisesiren
A storm on the horizon
Titre : Il ne porte aucun titre de noblesse. Pourtant des rumeurs à son sujet commencent à se répandre parmi les murmures du petit peuple qui est reconnaissant pour les services d'un certain voleur charitable répondant au nom de Plume.
Race : Piaf
Âge : 30 ans
Statut marital : Éternel célibataire, Robyn n'a jamais vraiment cherché de relation sérieuse. Il aime ce sentiment de liberté. Mais le cœur ne se maîtrise pas toujours et cela pourrait bien le surprendre ...
Lieu de résidence : Melka était un lieu paisible où vivre avant que les Yiga ne s'y intéressent de trop près. Ses pensées se tournent vers Metzli et sa mère, mais il se surprend parfois à rêver de revoir les monts enneigés d'Hebra dont il ne garde qu'un vague souvenir ...
Métier : Il ne lui reste plus que des cendres et des larmes. Il doit réfléchir à son avenir, mais il n'a pas vraiment le cœur à la tâche, en ce moment.
Allégeance : Il s'est toujours efforcé de rester neutre et pourtant il a promis à la reine Midona de l'aider à retrouver ces fragment d'ombre si c'était en son pouvoir. Pour des raisons égoïstes, à la base, certes.
Religion : Ses dieux l’ont abandonné ; il a fini par les abandonner à son tour.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Mage Psyonis ; télékinésie, contrôle de la matière, bouclier
Il ne s'en sert qu'en dernier recours à visage découvert.
○ Arme.
Arc composite (Utilisable à cheval, longue distance)
Poignard (Lame courte, dégâts d'estoc et de taille)
○ Équipements.
Rondache de bois
○ Monture.
Un cheval, brave bête un peu farouche, cadeau de son père.
○ Son familier est un renard femelle répondant au nom de Hemsie.
○ Inventaire
Boussole
Lanterne
Longue vue

Paper Crown | PV Fallon 7236cfb00b1c60c6b2329d2c9b76d3e7b19f7add

Paper Crown | PV Fallon Empty
MessageSujet: Re: Paper Crown | PV Fallon   Paper Crown | PV Fallon EmptyDim 14 Juil - 21:13

Paper Crown
feat.  @Fallon Hesediel
An 1000, Lune 9, Jour 13.


Do you want more ?
I could give you more
I could teach you to soar



Le temps s'était suspendu, en effet. Fallon n'était pas la seule à retenir sa respiration. Face à n'importe quelle autre femme, sa réaction ne se serait pourtant pas fait attendre. Le beau séducteur l'aurait rapprochée tout contre lui, dans le creux de ses bras, pour l'entraîner dans un baiser qu'elle ne risquait pas d'oublier du jour au lendemain. Ce n'était pas un sourire mutin qui se trouvait sur le visage de Robyn, mais bien une expression de stupéfaction qu'il ne parvenait pas à contenir. La question timide résonnait encore en écho dans ses oreilles. Elle voulait l'embrasser.

Le jeune homme ne s'était jamais laissé aller à découvrir l'amour, mais quoi qu'il en soit, il croyait connaître suffisamment la Twili pour affirmer qu'elle ne disait pas cela à la légère ou par simple envie de goûter à une nouveauté. Elle lui portait de réels sentiments. Il ne pouvait pas agir avec insouciance comme d'habitude et prendre le risque de lui briser le cœur. C'était Fallon. Elle était si gentille. Elle était aussi déterminée. Il fallait l'être pour se tenir à ses côtés. En toute franchise, cela l'étonnait qu'elle n'ait jamais insisté pour l'accompagner dans une expédition. Son rire si doux semblait pouvoir faire disparaître toutes les craintes de son ami à plumes. Il suffisait que Robyn ouvre enfin les yeux et qu'il lui tende la main pour lui donner des ailes, mais il n'osait pas bouger. Pas encore. Il scrutait son visage en silence, n'y trouvant qu'une certitude admirable. Pouvait-il en dire de même ? Elle avait déjà souffert profondément de la manipulation et la trahison d'un homme. Il ne lui ferait pas supporter cette douleur à nouveau. Cela la détruirait. Il ne le devait pas. Il ne le pouvait pas. Il ne serait jamais capable de lui faire du mal.

Le voleur n'avait pas tout à fait réalisé à quel point il tenait à elle avant ce jour. Avant qu'il ne soit presque trop tard. Une erreur qu'il avait pourtant déjà commise. C'est vrai ... Et Jodariel dans tout ça ? Il avait commencé à cesser de croire qu'il la reverrait un jour, après les drames et les déceptions qu'il venait de traverser, mais cela ne changeait pas l'affection qu'il lui portait ...

Hésitant, il aurait pu trouver des dizaines de raisons pour lesquelles c'était une mauvaise idée. Il était trop vieux. Il ne savait pas vraiment s'il était capable d'être fidèle. Il était un bandit et toutes les meilleures intentions du monde ne changeaient pas ce fait. Il ne pouvait pas exactement retourner à la ferme après tout. Mais Fallon devait déjà avoir réfléchi à tout ça. Elle était sûrement craintive d'être un peu gauche et maladroite d'ailleurs, d'autant plus alors qu'elle se voyait confrontée à l'expérience du Piaf. Cela ne l'avait pas empêché de prendre son courage à deux mains afin de lui révéler ce qu'elle ressentait pour lui. Tout cela ne la rendait que plus attachante encore aux yeux pâles de cet étranger qui avait le cœur sur la main. Son expression s'adoucit peu à peu. Devant ce visage aux yeux de biche, il était parfaitement démuni. Il apporta la main de la Twili contre sa joue ronde et rugueuse. Cela l'apaisait toujours. Il aurait suffi de s'égarer à peine quelques centimètres plus loin pour découvrir le contour de ses lèvres et la sensation de celles-ci sur sa peau. Leurs regards pouvaient alors parfaitement se perdre l'un dans l'autre. Parvenait-elle à percevoir déjà sa réponse ?

« Tu n'as pas besoin de me demander la permission pour ça, princesse. » souffla-t-il d'une voix basse, en proie à ses propres émotions.

Cela faisait un bon moment qu'il ne lui avait pas adressé ce petit surnom. Elle lui avait demandé de ne pas le faire après tout. À cet instant, il n'avait jamais sonné plus juste aux oreilles de Robyn. Il la laisserait prendre tout son temps. Il ne désirait pas précipiter les choses. Il en savourerait chaque seconde. Et si jamais la belle Twili faisait marche arrière, même au dernier moment, en s'excusant et en laissant libre cours à des larmes, il la rassurerait avec un simple sourire dont il avait le secret afin qu'elle ne se sente pas mal à l'aise en sa présence à l'avenir.
BREATH OF HYRULE (g) gif maria.

_________________

he loved her ;
and she loved him
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2052-robyn-patel-oiseaux

Fallon Hesediel
◈ Twili ◈
Fallon Hesediel

Début de mon aventure : 04/05/2023
Messages : 78
◈ Bourse de rubis : 1008
Autres comptes : Nadë, Sorcha, Azriel & Poppy
Avatar : Dominique Devenport
Crédits : avatar : tearsofbriseis'. gif : lorenzodemedisi et heldisrps
million to one
Titre : Noble
Race : Twili
Âge : 18 ans
Statut marital : Fallon est célibataire suite à l’annulation de son mariage arrangé. Elle demeure sans nouvelles de son ex-fiancé, désormais en cavale. Entre l'incertitude et la douleur, elle se demande si elle pourra lui pardonner un jour.
Lieu de résidence : Elle est retournée vivre dans la demeure familiale à Psysalis
Allégeance : Ayant longuement réfléchi, Fallon a choisi de suivre l'avis de son père en prêtant allégeance à la Reine Midona de Metzli
Religion : Athée
Inventaire : ◈ Magie
Fallon possède la même magie que son père : une magie interdite, celle de l’ombre.
Manipuler les ombres - Déplacer à travers les ombres - Lame d’ombre

◈ Cheval - Cobalt
Paper Crown | PV Fallon 8bce8c049f163f507bd3e5dd3c7f6cb61f12344e


Paper Crown | PV Fallon Empty
MessageSujet: Re: Paper Crown | PV Fallon   Paper Crown | PV Fallon EmptyDim 21 Juil - 20:36

Paper Crown

Jour 13 Lune 9 An 1000 - feat  @Robyn Patel

Un long… Très long silence s’installa après que Fallon eût posé sa question. Elle resta complètement immobile, cherchant dans les si beaux yeux clairs de Robyn une réponse. Chaque seconde s’étirait à l’infini, rendant l’attente insupportable.

Le Piaf se tenait là, à seulement quelques centimètres d’elle. Fallon pouvait sentir la chaleur de son souffle, voir chaque détail de son visage et une lueur qu’elle ne savait pas déchiffrer dans ses yeux. Elle aurait très bien pu l’embrasser sans même attendre sa réponse, mais elle était en vérité complètement tétanisée. C’était la première fois qu’elle confiait de tels sentiments, et l’intensité de ce moment la paralysait. Elle sentait son cœur battre si fort qu’il semblait vouloir s’échapper de sa poitrine. Ses mains étaient moites, et une légère tremblote parcourait ses doigts.

Puis, doucement, Fallon sentit que Robyn serrait sa main un peu plus fort, et il l’apporta même délicatement près de sa joue, contre laquelle la jeune femme déposa une douce caresse. Princesse. Après ces mots, la jeune femme n’hésita pas une seule seconde et combla l’espace entre eux, posant délicatement ses lèvres sur les siennes. Elle ferma les yeux, se laissant emporter par la douceur et la tendresse de ce baiser. Toute sa nervosité s’évanouit instantanément, remplacée par une chaleur douce et apaisante qui envahissait son être.

Ce n’était pas son premier baiser. Elle se souvenait encore du jour où elle en avait volé un à un jeune palefrenier dans ces mêmes écuries. Mais celui-ci… celui-ci était différent. Ce baiser lui procurait une émotion qu’elle n’avait jamais ressentie auparavant. Son cœur battait à tout rompre, ses joues rougissaient, et sa main devenait moite alors qu’elle passait de la joue de Robyn à sa nuque. Fallon se laissa emporter par l’intensité du moment. Chaque sensation semblait amplifiée : le goût sucré de ses lèvres, la chaleur de sa peau sous ses doigts, la sécurité qu’elle ressentait en étant si proche de lui. Ses pensées tourbillonnaient, mais une chose était très claire : elle ne voulait pas que ce moment se termine.
Comment avaient ils pu en arriver là ? De leur rencontre tumultueuse à cette intimité ? L’idée que Robyn puisse se jouer d’elle effleura son esprit, mais elle la repoussa aussitôt. Ce baiser était trop réel, trop sincère pour une tromperie de la part du Piaf. Fallon avait, de toute façon, choisit de croire en lui, de croire en ce qu’ils partageaient.

Elle eut alors l’impression que Robyn se rapprochait encore, intensifiant leur connexion. La Twilli pouvait à présent sentir son souffle chaud, et entendre les battements de son cœur résonner dans ses oreilles. Elle se demanda même si le beau brun ressentait la même chose, si son cœur battait aussi fort que le sien.

Elle recula finalement après de leur doux baiser, et leurs regards se croisèrent à nouveau. Fallon plongea dans les yeux clairs du Piaf et murmura, la voix emplie de douceur et de sincérité. « Je suis vraiment heureuse que toi sois ici, avec moi. »

_________________

Au diable
L'ennui, la nuit, l'oubli
Revenir en haut Aller en bas

Robyn Patel
◈ Piaf ◈
Robyn Patel

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 06/03/2023
Messages : 187
Couleur RP : #008080
◈ Bourse de rubis : 2997
Autres comptes : Zachary Nohansen, Sebastian Hesediel & Samaël Rozenthal
Avatar : Lorenzo Richelmy
Crédits : Avatar : aslaug / Gif : qartheens & tearling / Signa : melon collie ; angelic-stimz + turquoisesiren
A storm on the horizon
Titre : Il ne porte aucun titre de noblesse. Pourtant des rumeurs à son sujet commencent à se répandre parmi les murmures du petit peuple qui est reconnaissant pour les services d'un certain voleur charitable répondant au nom de Plume.
Race : Piaf
Âge : 30 ans
Statut marital : Éternel célibataire, Robyn n'a jamais vraiment cherché de relation sérieuse. Il aime ce sentiment de liberté. Mais le cœur ne se maîtrise pas toujours et cela pourrait bien le surprendre ...
Lieu de résidence : Melka était un lieu paisible où vivre avant que les Yiga ne s'y intéressent de trop près. Ses pensées se tournent vers Metzli et sa mère, mais il se surprend parfois à rêver de revoir les monts enneigés d'Hebra dont il ne garde qu'un vague souvenir ...
Métier : Il ne lui reste plus que des cendres et des larmes. Il doit réfléchir à son avenir, mais il n'a pas vraiment le cœur à la tâche, en ce moment.
Allégeance : Il s'est toujours efforcé de rester neutre et pourtant il a promis à la reine Midona de l'aider à retrouver ces fragment d'ombre si c'était en son pouvoir. Pour des raisons égoïstes, à la base, certes.
Religion : Ses dieux l’ont abandonné ; il a fini par les abandonner à son tour.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Mage Psyonis ; télékinésie, contrôle de la matière, bouclier
Il ne s'en sert qu'en dernier recours à visage découvert.
○ Arme.
Arc composite (Utilisable à cheval, longue distance)
Poignard (Lame courte, dégâts d'estoc et de taille)
○ Équipements.
Rondache de bois
○ Monture.
Un cheval, brave bête un peu farouche, cadeau de son père.
○ Son familier est un renard femelle répondant au nom de Hemsie.
○ Inventaire
Boussole
Lanterne
Longue vue

Paper Crown | PV Fallon 7236cfb00b1c60c6b2329d2c9b76d3e7b19f7add

Paper Crown | PV Fallon Empty
MessageSujet: Re: Paper Crown | PV Fallon   Paper Crown | PV Fallon EmptyLun 29 Juil - 22:38

Paper Crown
feat.  @Fallon Hesediel
An 1000, Lune 9, Jour 13.


Do you want more ?
I could give you more
I could teach you to soar



Ah, la douceur d'un baiser. C'était sans aucun doute l'une des choses que Robyn aimait le plus au monde. Cela avait le goût des fleurs qui s'éveillent au printemps et de la rosée du matin. C'était d'autant plus agréable lorsqu'il s'agissait d'une femme qui était devenue aussi importante pour lui. L'espoir pouvait renaître au fond de ses yeux moins ternes et fatigués. Depuis leur départ de Melka, le poids sur son cœur n'avait fait que s'alourdir, mais il avait l'impression de pouvoir respirer sans difficulté, de nouveau, maintenant, ainsi apaisé. Elle ne le laisserait pas tomber. Il garda Fallon dans ses bras un peu plus longtemps. Un large sourire éclaira son visage en réponse à cette phrase remplie de sincérité. Il avait envie de crier son bonheur au monde entier ! Il était un homme exubérant qui vivait chacune de ses émotions pleinement. De toute façon, ce n'était pas les chevaux qui allaient trahir leur secret.

« Je pourrais passer des heures comme ça ... » déclara-t-il, un brin rêveur et bienheureux.

La paille en moins, idéalement, parce que cela piquait un peu. Plus que son visage en tout cas. Cette fois, ce fut à son tour d'offrir une délicate caresse de sa main contre la joue de Fallon, avant de se tourner légèrement vers le plateau qui n'avait pas bougé. Le roturier se mit presque à courir dans sa direction pour s'assurer que tout était intact et n'avait pas fondu à cause du temps doux, le visage et les mouvements inquiets. Il ne devrait sûrement pas penser à manger dans un moment pareil mais le Piaf était une éternelle girouette. Il était parfois difficile de savoir sur quel pied danser avec lui. Il espérait que c'était une raison pour laquelle il avait réussi à la charmer et que cela n'allait pas finir par la lasser.

« Mais je nous avais pris plein de bons petits plats à manger en profitant de l'air frais. Ça serait dommage de les gaspiller. Les servantes ont dit que tu n'avais pas beaucoup d'appétit hier ... »

Elle n'était pas obligée de lui en parler. Au contraire, il voulait lui changer les idées, avant de l'accuser un peu injustement. Peut-être qu'il en avait trop pris, mais il voulait goûter à tout ce qu'il ne connaissait pas ! Robyn baissa un peu les yeux. Il réprima son envie de se mordre les lèvres, se sentant bien gêné, tout à coup. Il n'avait pas toujours eu le loisir de manger à sa faim. Mais il devait bien prendre des forces avant de vérifier si son aile était encore capable de le porter, non ? Il saisissait surtout la première occasion de repousser un peu plus ce moment fatidique. Cela lui faisait si peur. Est-ce que son amie s'en doutait seulement ?

« Je ne les ai pas volés. Pas vraiment. Tu as dit que je pouvais me servir. » Il fit une sorte de grimace avant de poursuivre. « Je suppose qu'on peut toujours rapporter les restes à la cuisine. Chez moi, je les aurais redistribué à quelqu'un qui en a plus besoin, mais je ne connais pas bien les coutumes de Metzli, ni celles de la noblesse, en fait. De toute façon, je pense qu'on ne me laisserait pas m'approcher parce que je ne suis pas un Twili ... »

Oui, il parlait trop, surtout quand il était nerveux. Il ne voulait pas causer des ennuis à Fallon.
BREATH OF HYRULE (g) gif maria.

_________________

he loved her ;
and she loved him
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2052-robyn-patel-oiseaux

Contenu sponsorisé



Paper Crown | PV Fallon Empty
MessageSujet: Re: Paper Crown | PV Fallon   Paper Crown | PV Fallon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paper Crown | PV Fallon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody Crown
» Fallon Hesediel
» Into the Wild | PV Fallon
» Dream up something wild and improbable | ft Fallon
» Fallon - If it's a shot in the dark I'm gonna be the sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaume de Metzli ― :: Région d'Ikana :: Psysalis-
Sauter vers: