Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 (H) Michael Fassbender ♕ Rendal Vajanská - Père autoritaire

Aller en bas 
AuteurMessage

Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Midona Vajanská

Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP
Début de mon aventure : 03/05/2023
Messages : 734
Couleur RP : #079580
◈ Bourse de rubis : 10241
Autres comptes : Luna
Avatar : Sophie Turner
Crédits : Demel25
« After all, a fake is a fake...and no matter how much you dress it up, the real thing always wins! »
Titre : Reine de Metzli
Race : Twili
Âge : 28 ans
Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne peuvent pas exister, seul le devoir compte.
Lieu de résidence : Château d'Itzal
Métier : Reine régente du Royaume Crépusculaire
Allégeance : Metzli et tout son peuple
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Magie de l'Ombre.

• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses.
• Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire.
• Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie.

○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole, deux potions de soins, une potion de vitesse et une potion d'endurance.
○ À sa cuisse, se trouve une dague dissimulée.
○ Son affilié est un loup gris, dénommé Ombre.
○ Sa monture est une grande jument noir de type frison du nom de Twilight.
○ En cas de coup dur, elle a un joker Navi & un joker Triforce.

(H) Michael Fassbender ♕ Rendal Vajanská - Père autoritaire Empty
MessageSujet: (H) Michael Fassbender ♕ Rendal Vajanská - Père autoritaire   (H) Michael Fassbender ♕ Rendal Vajanská - Père autoritaire EmptyDim 16 Juin - 22:27

Rendal Vajanská
Ne montre pas tes faiblesses à tes ennemis, encore moins à tes amis.

◈ Nom de famille/Titre : Lord Vajanská
◈ Prénom(s) : Rendal
◈ Âge : 51 ans.
◈ Race : Twili.
◈ Date de naissance : Jour 5, Lune 2, An 949.

◈ Statut marital : Veuf.
◈ Sexualité : Hétérosexuel.

◈ Statut social : Noble d'une des plus grandes familles de Metzli, la famille héritière Vajanská.
◈ Lieu de naissance : Itzal.
◈ Lieu de résidence : Domaine Vajanská à Itzal.

◈ Religion/Culte pratiquée : Laïque.
◈ Métier/Occupation : La famille Vajanská est très influente dans le Royaume.
◈ Allégeance - Groupe : Couronne de Metzli.
◈ Sous-groupe : Cour de Metzli.

◈ Avatar : Michael Fassbender + blondiepsychedelique


Caractère + Notes
Fier ◈ Arrogant ◈ Impulsif ◈ Déterminé ◈ Colérique ◈ Protecteur ◈ Égoïste ◈ Autoritaire ◈ Antipathique ◈ Intelligent ◈ Réfléchi ◈ Avare affectif ◈ Franc ◈ Loyal

◈ Rendal est le père de Midona Vajanská, la Reine actuelle de Metzli. Il fut un père très strict avec Midona et a tout fait pour qu'elle soit la meilleure pour faire honneur à sa famille. Il est très fier qu'elle soit devenu la nouvelle Reine de Metzli et, même s'il n'accepte pas toutes les décisions de celle-ci, il la soutiendra pour le bien de la famille. Sa fille, c'est son trophée, mais il sent bien qu'elle s'est éloignée de lui depuis qu'elle est à la tête du royaume. Il se sent dépossédé de son bien, ne supporte pas d'être mis de côté alors qu'il a tout mis en œuvre pour hisser sa fille tout en haut.  
◈ Il a perdu sa femme quelques jours après qu'elle ait accouché de leur fille. Il a eu beaucoup de mal à accepter sa perte, encore plus à aimer sa fille qui lui avait enlevé la femme qu'il aimait.
◈ Rendal est un fervent défenseur de la pureté des lignées. Sa femme, Talana Vajanská, était une Sandhya, une famille noble de Metzli. Il attend de sa fille de prendre un époux qui conservera la pureté de la famille.
◈ C'est un homme dur qui ne confie pas ses sentiments facilement. Il est souvent violent dans sa gestuelle et peut se montrer particulièrement impressionnant. Ses plus grosses colères sont souvent face à sa fille, avec laquelle il éprouve de grandes difficultés à se retenir. Il l'aime mais il ne comprend pas qu'elle soit aussi imparfaite en dépit de ses enseignements.

Compétences du personnage
◈ Magie
Rendal doit manier la magie de l'Ombre.

◈ Arme
Il ne porte pas d'arme.

◈ Affilié
Au choix.

L'Histoire
◈ An 949  — Il naît dans l'une des familles Héritière à la Couronne de Metzli et est éduqué avec toute la rudesse de sa famille. Les meilleurs précepteurs prennent en main son éducation.
◈ An 970 — Il se marie avec Talana Sandhya. C'était une très belle femme aux longs cheveux roux dont il est tout de suite tombé sous le charme. Il l'a aimé passionnément mais cela fut aussi intense que court.
◈ An 972, Lune 4, Jour 12 — Sa femme met au monde une petite fille avant de mourir des suites de couche, emportée par une fièvre, impuissant à la sauver.
◈ An 995 — Le Roi Doran Merlyn, meurt. L'épreuve des Héritiers doit se tenir comme le veut la tradition. Rendal est anxieux car sa fille fait partie des Héritiers. Elle doit gagner. Lorsqu'elle en ressort victorieux, Rendal dira à qui veut bien l'entendre, qu'il n'en avait jamais douté.
◈ An 999, Lune 9, jour 9 — Les monstres apparaissent sur le Royaume lors de la première Lune de Sang. Rendal est à Itzal lorsque cela arrive. Il épaule sa fille dans les décisions lorsqu'elle veut bien l'écouter.
◈ An 1000, Lune 2  — Rendal entre dans une fureur noire lorsqu'il apprend que sa fille a disparu et qu'elle a nommé Remna Merlyn pour la remplacer pendant son absence.
◈ An 1000, Lune 3, Jour 10 — Il s'éloigne de la Cour de Metzli lorsque le chambellan Zelophehad Erebus est assassiné. Il ne supporte plus le regard, qu'il trouve jugeant, de la Cour de Metzli sur lui, alors qu'il ne sait pas ce que devient sa fille, ni pourquoi elle s'est défaussée de ses responsabilités de régente.
◈ An 1000, Lune 4, Jour 1 — Deuxième lune de sang pendant laquelle Rendal s'enferme dans son domaine.
◈ An 1000, Lune 8, Jour 1 — Le retour de la Reine de Metzli à Itzal. Il n'est pas présent, rongeant encore sa fureur contre sa fille.
◈ An 1000, Lune 8, Jour 18 — Il revoit sa fille après presque une année passée sans lui avoir parlé. Les échanges sont houleux.
◈ An 1000, Lune 9, Jour 12 — Rendal ne sait pas quoi penser de la condamnation à l'emprisonnement de la Reine contre le traitre Xanto Odair. La famille Vajanská ayant toujours été très proche de la famille Odair, il eut du mal à comprendre la trahison de Xanto en premier lieu. Mais sa famille passe en premier.


Ses liens
◈ Midona Vajanská
Sa fille - Il aime sa fille mais a toujours eu du mal à se montrer tendre. Ce n'est pas dans son tempérament d'être proche de quelqu'un, et la perte de son épouse à la naissance de sa fille, n'a pas aidé Rendal. Il est fier de sa fille mais devrait probablement le lui dire plus souvent.
◈ Talia Vajanská
Positif -  Il est souvent bien plus clément avec la fille de son frère, étant bien moins autoritaire et rude avec les enfants des autres. Il donnait souvent raison à Talia, ce qui mettait en rogne Midona.
◈ Zarg Vajanská
Positif -  Le fils de son frère est un homme fort mais il manque d'ambition, selon lui. Il a bien essayé de le lui dire, mais il est buté et Rendal n'insista pas. Le plus important est de garder la famille soudée, il sait donc se taire quand cela est nécessaire.
◈ Xanto Odair
Négatif -  S'il avait toujours beaucoup apprécié les qualités de l'Héritier Odair, il lui en veut aujourd'hui d'avoir essayé de renverser sa fille du Trône Crépusculaire. Il n'aurait aucune difficulté à le lui dire de vive voix s'il le voyait.

BREATH OF HYRULE

_________________

What a wicked thing to do
« The world was on fire and no one could save me but you
It's strange what desire will make foolish people do » ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2164-midona-vajanska-o-l

Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Midona Vajanská

Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP
Début de mon aventure : 03/05/2023
Messages : 734
Couleur RP : #079580
◈ Bourse de rubis : 10241
Autres comptes : Luna
Avatar : Sophie Turner
Crédits : Demel25
« After all, a fake is a fake...and no matter how much you dress it up, the real thing always wins! »
Titre : Reine de Metzli
Race : Twili
Âge : 28 ans
Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne peuvent pas exister, seul le devoir compte.
Lieu de résidence : Château d'Itzal
Métier : Reine régente du Royaume Crépusculaire
Allégeance : Metzli et tout son peuple
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Magie de l'Ombre.

• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses.
• Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire.
• Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie.

○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole, deux potions de soins, une potion de vitesse et une potion d'endurance.
○ À sa cuisse, se trouve une dague dissimulée.
○ Son affilié est un loup gris, dénommé Ombre.
○ Sa monture est une grande jument noir de type frison du nom de Twilight.
○ En cas de coup dur, elle a un joker Navi & un joker Triforce.

(H) Michael Fassbender ♕ Rendal Vajanská - Père autoritaire Empty
MessageSujet: Re: (H) Michael Fassbender ♕ Rendal Vajanská - Père autoritaire   (H) Michael Fassbender ♕ Rendal Vajanská - Père autoritaire EmptyDim 16 Juin - 22:41

Scénario de Midona Vajanská
Petites notes importantes

Coucou à toi   (H) Michael Fassbender ♕ Rendal Vajanská - Père autoritaire 3065849108
J'espère que tu seras intéressé pour rejoindre le Royaume du drama de Metzli à mes côtés! Cela me ferait très plaisir d'accueillir le père de Midona!

◈ Prénom, nom, groupe, etc
Le nom, prénom, âge et groupe ne sont pas négociables.

◈ Avatar
L'avatar est négociable mais il faut que ce soit un homme aux yeux bleus.

◈ Caractère, histoire ?
Il y a peut-être certains éléments qui peuvent être négociables. Le principal est que Rendal soit une personne dure qui ne fut pas un père modèle pour Midona. Il ne voit pas le problème car il a tout fait pour elle et ne comprend pas qu'elle s'éloigne de lui.
Concernant l'histoire, vous êtes libres de créer beaucoup de choses pour modeler le personnage à votre goût.

◈ Autres
En cas de questions, je suis là ! Et je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout. À bientôt au pays du drama.  (H) Michael Fassbender ♕ Rendal Vajanská - Père autoritaire 697982542

BREATH OF HYRULE

_________________

What a wicked thing to do
« The world was on fire and no one could save me but you
It's strange what desire will make foolish people do » ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2164-midona-vajanska-o-l
 
(H) Michael Fassbender ♕ Rendal Vajanská - Père autoritaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Am I the only one who sees the ashes on the ground ? • PNJ Rendal Vajanská
» Sans un père on n'est personne feat. Aleksander
» (H) Linus Roache ♕ Gabriel Nohansen - Les fondations d'un royaume ; un père, un héros
» Rendal ☼ bad habits
» Rendal Rhiannor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Gestion des personnages ― :: Les légendes recherchées :: Scénarios-
Sauter vers: