Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 Ne me quitte pas | PV Nadë

Aller en bas 
AuteurMessage

Zachary Nohansen
◈ Hylien ◈
Zachary Nohansen

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 24/01/2022
Messages : 276
Couleur RP : #191970 / Midnight Blue
◈ Bourse de rubis : 3542
Autres comptes : Robyn Patel, Sebastian Hesediel & Samaël Rozenthal
Avatar : Chris Hemsworth
Crédits : Moi-même pour des petites retouches et recadrage, sinon la plupart appartiennent aux films Marvel récoltées à gauche et à droite c: Avatar : Mirabelle ; Gif : -
you are the one who makes me feel like I could touch the sky
Titre : Prince d'Hyrule, il est le cousin de Zelda, parfois mieux connu sous le surnom du prince ailé.
Race : Hylien
Âge : 28 ans
Statut marital : Il a offert son coeur à Nadë Belyrith. Advienne que pourra ...
Lieu de résidence : Il a grandi à la Citadelle d’Hyrule et c’est le seul endroit qui lui semble encore sûr aujourd’hui.
Métier : Autrefois chevalier de la Garde Blanche, il est occupé à panser ses plaies.
Allégeance : La Couronne d’Hyrule. Loyauté au sang.
Religion : Culte d’Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie sacrée ; magie de Lumière. Il peut créer une source lumineuse dans ses paumes ou un bouclier de lumière qui apparaît comme des plumes immaculées.
○ Armes : 1 rapière ; 6 couteaux de lancer
○ Equipements : 1 écu d'acier
○ Monture : Son affilié ou tout autre cheval qui serait mis à sa disposition
○ Inventaire : Ocarina en bois ; Carnets de voyage ; Boussole ; Havresac ; Lanterne ; Longue-vue

Ne me quitte pas | PV Nadë Empty
MessageSujet: Ne me quitte pas | PV Nadë   Ne me quitte pas | PV Nadë EmptyMar 25 Juin - 2:57

Ne me quitte pas
feat.  @Nadë Belyrith
An 1000, Lune 9, Jour 3.


I'm a weary traveler
You're my heavenly rest
You're the place I need to find
To remember the light

Le voyage à Lanelle devait être synonyme d'une atmosphère paisible pour Zachary qui devait se concentrer sur sa convalescence. Il avait hésité à reporter ce départ, avec les nouvelles sombres des attaques sur quelques villages d'Hyrule qui leur étaient parvenues. La menace Yiga pesait lourdement et son devoir de prince serait de soutenir son peuple. Cependant, il avait besoin de penser un peu à lui aussi, comme on le soulignait si bien, et il ne pouvait pas briser les espoirs d'une jeune demoiselle éperdue d'amour pour son prince charmant ! Cela l'avait fait soupirer avec douceur et rire, s'avouant vaincu. Il était soulagé en vérité d'avoir obtenu l'appui de sa cousine et de ses parents envers son engagement à venir.

Les premiers jours avaient été agréables, en effet, tel que prévu. Les Nohansen avaient toujours une enseigne prête pour les accueillir au sein du Domaine Zora grâce à leurs étroites relations avec les Arlaeron et Zachary avait pu reprendre des couleurs ainsi qu'une certaine sérénité, en profitant du grand air sans avoir à craindre le jugement des gens de sa Cour. Il avait alors demandé à rencontrer Oskar Belyrith dans les jours à venir afin de lui parler affaires, d'homme à homme, et de pouvoir officialiser ses fiançailles avec Nadë. Le prince ailé devait admettre qu'il était habité d'une certaine nervosité, bien que son statut en société et ses manières impeccables ne laissaient aucune raison de croire qu'il recevrait un refus. Il se confia à ce sujet à la naïade et elle lui avait simplement souri avant de lui assurer qu'elle viendrait le voir tous les jours si c'était nécessaire pour apaiser ses craintes.

Ce soir-là, aucune bougie n'illuminait la pièce qui accueillait leurs rendez-vous. Un silence inhabituel et presque angoissant régnait. Il aurait été possible de se méprendre sur le fait que Zachary était absent. Toutefois, à la lueur d'une flamme, sa silhouette se découpait contre le mur. L'Hylien était assis au sol et tenait une enveloppe ouverte dans ses mains. Il la tenait si fortement entre ses doigts qu'il était étonnant qu'il ne l'ait pas déchirée. Il releva la tête et croisa le regard de Nadë. Elle pouvait probablement deviner les traces de lourds sanglots sur ses traits.

« Sena la Douce est morte. »

L'ambassadrice de Firone avait été capturée par les Yigas quelques lunes plus tôt. Il tendit la lettre ornée du sceau royal du bout des doigts à la Zora dont la simple présence parvenait souvent à l'apaiser un tant soit peu, la laissant parcourir rapidement le papier du regard pour mieux comprendre la situation. Il était tout naturel que Zachary soit bouleversé. Il connaissait bien la Kokiri puisqu'elle passait beaucoup de temps à la Citadelle dans le cadre de ses fonctions. Elle portait bien son nom : elle n'était que joie et douceur. Cette lumière s'était éteinte à tout jamais. Si quelqu'un ne méritait pas un sort aussi tragique, c'était bien cette petite fleur.

« Cela aurait pu être toi ... et je n'ai rien pu faire pour l'empêcher. »

Son souffle étranglé témoignait de son émoi, alors qu'il rebaissait la tête, honteux. Il aurait dû faire quelque chose. N'importe quoi. Au lieu de cela, il s'était enfui comme un couard. Zachary était conscient qu'il n'aurait peut-être pas réussi à s'évader dans le cas contraire. Cela avait déjà été assez périlleux comme cela. Il avait eu à faire un choix. Ce constat ne l'empêchait pas d'être rempli de culpabilité. Il n'avait même pas essayé. Il connaissait pourtant si bien la peur qui avait dû habiter Sena lors de ses derniers instants ... Une mort que l'on vient presque à désirer afin d'être délivré d'un calvaire sans fin. Cela le fit frissonner d'angoisse et de dégoût. Tous les efforts commis pour se reconstruire semblaient réduits à néant en une poignée de secondes. Du moins, ses remparts étaient fragiles et un mot aurait pu suffire à ce qu'il ne s'écroule complètement.

« Tu ne peux pas m'épouser sans que je ne te parle de ce qui m'est arrivé, Nadë ... Il n'est pas encore trop tard pour reculer, tu sais. »

Il lui adressa un sourire douloureux, retenant ses larmes. C'était le noble choix à faire, mais ce n'était pas ce qu'il espérait. Ce n'était pas ce qu'il désirait.
BREATH OF HYRULE (c) gif keetika

_________________

Take my hand and teach me how to fly again
With these broken wings of mine
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1532-zachary-nohansen-a-

Nadë Belyrith
◈ Zora ◈
Nadë Belyrith

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 11/03/2022
Messages : 237
◈ Bourse de rubis : 2478
Autres comptes : Sorcha Barun, Azriel Tearling, Fallon Hesediel & Poppy
Avatar : Camille lou
Crédits : avatar : BaghraEvee - gif : BaghraEvee - signa : awonaa
Take my hand, take a breath. Pull me close and take one step
Titre : Noble de la région de Lanelle
Race : Zora
Âge : 28 ans
Statut marital : Noble célibataire, Nadë a connu des fiançailles arrangées avortées mais son cœur, depuis des lustres, bat pour un homme qu'elle n'a jamais pu oublier.
Lieu de résidence : Nadë a fait son retour à Lanelle, reprenant ses quartiers dans le domaine ancestral de ses parents, à proximité du Domaine Zora. Cependant, son cœur la guide fréquemment vers la Citadelle d'Hyrule.
Métier : Anciennement ambassadrice pour Aphera, Nadë sillonnait le monde, en particulier la région centrale d'Hyrule. Cependant, elle a récemment choisi de mettre fin à sa carrière politique pour embrasser la voie de guérisseuse, apprenant aux côtés d'un sage vénérable de Lanelle.
Allégeance : Nadë, tout d'abord, voue une loyauté inébranlable envers sa suzeraine, et son dévouement envers Hyrule est absolu. Elle éprouve une aversion profonde envers tous les ennemis de la couronne.
Religion : Bercée depuis sa plus tendre enfance par les exploits du Gardien de l'océan : Jabu.
Inventaire : ◈ Magie
Magie élémentaire : celle de l’eau
Dextérité hydrocinétique :
Avec sa maîtrise de l’eau, Nadë est capable de faire bouger, soulever et faire prendre toutes les formes qu’elle souhaite à une masse d’eau. Plus la forme est compliqué, plus cela lui demande de la concentration et l'épuise.

Purification des plaies :
On lui a donc appris à utiliser ses pouvoirs pour nettoyer des plaies. Nadë est donc capable d’aider une personne qui viendrait de se couper, ou de se blesser en évitant que sa plaie s’infecte. Ce processus fait même luire l’eau qu’elle utilise et donne souvent à cette scène des allures féeriques. Si la jeune Zora utilise ce pouvoir trop longtemps, il lui arrive de se sentir mal, et même de tourner de l'oeil.

◈ Affilié
Nadë a depuis quelques lunes un magnifique étalon frison prénommé Perle. Ce cheval, grand et fort, au départ destiner à la guerre et aux champs de bataille, c’est montré un peu trop peureux et anxieux se braquant dès qu’il ressentait trop de pression. La douceur et la gentillesse de la jeune Zora l’ont apaisé et une complicité s’est très vite créée entre l’étalon et la naïade. Il lui a alors été offert.



Ne me quitte pas | PV Nadë Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas | PV Nadë   Ne me quitte pas | PV Nadë EmptyVen 28 Juin - 11:14

Ne me quitte pas

Jour 3 Lune 9 An 1000 - feat   @Zachary Nohansen  



Le soleil se levait doucement sur Lanelle, caressant la surface paisible des eaux scintillantes de sa lumière dorée. Nadë, se tenait au bord du lac, observant l'horizon avec une sérénité retrouvée. Depuis son retour, il y a un mois, après une année de péripéties et d'aventures loin de son foyer, elle avait décidé de se consacrer aux autres plutôt qu'à ses propres épreuves. La décision de ne pas reprendre son poste d'Ambassadrice de Lanelle avait surpris beaucoup de ses pairs, mais La Zora était déterminée à suivre une nouvelle voie. Assistante d'un guérisseur renommé, elle passait désormais ses journées à soigner les malades et les blessés, utilisant sa maîtrise de la magie de l'eau pour désinfecter et nettoyer les plaies. Cette nouvelle vocation lui apportait une satisfaction profonde, bien plus que la diplomatie et les intrigues de la cour ne l'avaient jamais fait.

Après sa contemplation, Nadë se dirigea vers le Domaine Zora avec grâce et détermination, où elle avait prévu de retrouver quelqu’un. Son passé, bien que tumultueux, l’avait préparée à devenir la personne qu’elle était aujourd’hui ; une guérisseuse en devenir, animée par un désir profond de faire le bien autour d’elle. Mais parmi tous ceux qu’elle aidait, il y en avait un qui comptait plus que les autres : Zachary.

Le prince d’Hyrule, son ami d’enfance, son amour secret depuis toujours. Leur séparation avait été déchirante, si brutale et jusqu’à récemment, elle ne savait même pas s’il était encore en vie. Leur retrouvaille avait été une bénédiction inattendue, une lumière au milieu de l’obscurité de son année d’errance. Se retrouver, s’avouer leurs sentiments réciproques, avait été une bouffée d’air frais pour la naïade. Cependant, le Zachary qu’elle avait retrouvé n’était plus le même que celui qu’elle avait connu autrefois. Il n’était plus que l’ombre de lui-même, hanté par les traumatismes de sa captivité. Nadë s’était alors dévouée corps et pale à sa guérison, déterminée à l’aider à surmonter ses blessures, même les plus profondes. Elle savait qu'il fallait du temps et beaucoup d'amour pour le voir renaître de ses cendres. Son cœur se serrait à chaque fois qu’elle le voyait lutter avec ses démons, mais elle resterait à ses côtés, inébranlable.

Et depuis quelques jours, l’Hylien séjournait à Lanelle ! Une idée qui avait empli la Zora de joie et d’espoir. Non seulement, elle pouvait veiller sur lui de plus près, mais cela signifiait aussi qu’ils pouvaient commencer à construire un avenir ensemble. Zachary lui avait demandé sa main, et elle avait bien évidemment dit oui, le cœur battant de bonheur.

Alors que la nuit tombait et que la sirène arrivait devant l’habitation des Nohansen, elle ne pouvait s’empêcher de sourire. Elle savait que le chemin serait long et parsemé d'obstacles, mais elle était prête à le parcourir aux côtés de son ami. En approchant de la demeure, Nadë remarqua qu'il y avait très peu de lumière à l'intérieur, ce qui lui sembla étrange. Elle sentit une légère inquiétude monter en elle. À peine eut-elle frappé à la porte qu'un serviteur l'accueillit et, d'un ton discret, lui indiqua que le prince se trouvait dans le petit salon. La Zora pénétra dans la demeure, suivant le serviteur à travers des couloirs faiblement éclairés. En arrivant devant le petit salon, elle remarqua que la pièce était plongée dans une semi-obscurité, à peine éclairée par quelques chandelles vacillantes. Son inquiétude grandit encore. Que se passait-il pour que Zachary soit dans une telle pénombre ? Elle entra doucement dans la pièce, ses yeux cherchant la silhouette du prince. Elle le trouva finalement, recroquevillé dans un coin, tremblant, une lettre entre les mains. Le cœur de Nadë se serra à cette vue. Elle s'approcha lentement, ses pas à peine audibles sur le sol.

« Zachary ? » Murmura-t-elle doucement, s'agenouillant à ses côtés. Le prince leva les yeux vers elle, et elle put voir la douleur et la peur dans son regard. Sans un mot, elle posa une main réconfortante sur son épaule, puis l'enveloppa dans ses bras, essayant de lui transmettre toute la chaleur et la sécurité dont il avait besoin en ce moment. « Que s'est-il passé ? » Demanda-t-elle doucement, ses doigts caressant ses cheveux avec tendresse.

Avec une profonde inspiration, l’Hylien expliqua d’une voix brisée que Sena la Douce était morte. Nadë sentit un frisson glacial descendre le long de sa colonne vertébrale. La petite Kokiri avait, elle aussi, été enlevée par les Yigas… Zachary tendit la lettre ornée du sceau royal du bout des doigts à la Zora. Elle prit la lettre avec précaution et commença à la lire, son cœur battant de plus en plus vite. Pendant qu'elle parcourait les lignes de l'écriture sévère et officielle, Zachary ajouta d'une voix empreinte de désespoir que cela aurait pu être la jeune femme et qu’il n’avait rien fait pu faire…
Nadë sentit ses yeux s’embuer alors qu’elle finissait de lire la terrible nouvelle. Elle replia soigneusement la lettre et posa une main réconfortante sur la joue du blond. « Ce n’est pas ta faute. » Murmura-t-elle avec une douceur infinie. Elle serra Zachary contre elle, son cœur battant à l'unisson avec le sien. « Je suis là maintenant, » dit-elle doucement. « Et nous allons surmonter cela ensemble. »

Après un moment de silence, il prit une profonde inspiration et dit d’une voix tremblante que la jeune femme ne pouvait pas l’épouser sans savoir ce qui lui était vraiment arrivé et qu’elle pouvait même changer d’avis. Nadë recula légèrement pour pouvoir le regarder dans les yeux, ses mains toujours posées sur ses épaules. Son cœur se serra en voyant la douleur dans son regard. Elle savait que, malgré ses paroles rassurantes, elle ne pouvait même pas imaginer la moitié de ce qu'il avait dû endurer. Les Yigas étaient connus pour leur cruauté et leur sadisme, et l'idée que Zachary ait dû subir leurs tortures la remplissait d'une tristesse indicible. Cependant, elle se força à rester forte pour lui, à lui montrer qu'elle était là, peu importe ce qu'il avait traversé. « Zachary, » dit-elle doucement. « Je t’aime. Peu importe ce que tu as vécu, ce que tu as enduré. Rien ne peut changer ce que je ressens pour toi. »


_________________

Look into your eyes, and the sky's the limit I'm Helpless
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Nohansen
◈ Hylien ◈
Zachary Nohansen

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 24/01/2022
Messages : 276
Couleur RP : #191970 / Midnight Blue
◈ Bourse de rubis : 3542
Autres comptes : Robyn Patel, Sebastian Hesediel & Samaël Rozenthal
Avatar : Chris Hemsworth
Crédits : Moi-même pour des petites retouches et recadrage, sinon la plupart appartiennent aux films Marvel récoltées à gauche et à droite c: Avatar : Mirabelle ; Gif : -
you are the one who makes me feel like I could touch the sky
Titre : Prince d'Hyrule, il est le cousin de Zelda, parfois mieux connu sous le surnom du prince ailé.
Race : Hylien
Âge : 28 ans
Statut marital : Il a offert son coeur à Nadë Belyrith. Advienne que pourra ...
Lieu de résidence : Il a grandi à la Citadelle d’Hyrule et c’est le seul endroit qui lui semble encore sûr aujourd’hui.
Métier : Autrefois chevalier de la Garde Blanche, il est occupé à panser ses plaies.
Allégeance : La Couronne d’Hyrule. Loyauté au sang.
Religion : Culte d’Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie sacrée ; magie de Lumière. Il peut créer une source lumineuse dans ses paumes ou un bouclier de lumière qui apparaît comme des plumes immaculées.
○ Armes : 1 rapière ; 6 couteaux de lancer
○ Equipements : 1 écu d'acier
○ Monture : Son affilié ou tout autre cheval qui serait mis à sa disposition
○ Inventaire : Ocarina en bois ; Carnets de voyage ; Boussole ; Havresac ; Lanterne ; Longue-vue

Ne me quitte pas | PV Nadë Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas | PV Nadë   Ne me quitte pas | PV Nadë EmptyLun 8 Juil - 2:58

Ne me quitte pas
feat.  @Nadë Belyrith
An 1000, Lune 9, Jour 3.

Précieuse Nadë. Sans même savoir quelle était la mesure de l'engagement qu'elle s'apprêtait à sceller aux côtés de son premier amour, elle se montrait forte et l'encourageait à se confier si c'était ce que Zachary désirait, mais elle ne lui aurait pas posé de questions s'il changeait d'avis au dernier moment. Elle n'aurait jamais forcé sa main, encore moins pour un sujet aussi délicat, qui semblait les surplomber de son ombre à chaque instant. Il espérait que cela pourrait changer, maintenant, car leurs sentiments partagés avaient plus d'importance que tout le reste, même s'il redoutait un peu la réaction de la douce Zora. Jadis, elle s'était déjà retrouvée confrontée une fois à la vue du prince qui était blessé et cela l'avait profondément bouleversée. Par quoi commencer ? Il ne pouvait pas se contenter de lui raconter les faits comme si tout cela était arrivé à quelqu'un d'autre. Il devait y aller par étapes et en douceur. Au moins, il n'y avait plus de serviteurs pour mettre leur nez dans cette conversation privée, dans le cas contraire, il leur aurait probablement ordonné sèchement de quitter la pièce.

« Te souviens-tu que je t'ai posé des questions à propos des guérisseurs à mon arrivée ? »

Il avait déclaré qu'il s'intéressait à son nouveau projet de vie puisqu'elle avait décidé de laisser de côté son rôle d'ambassadrice de Lanelle. C'était la vérité ... en partie. L'Hylien mentait mal. Elle avait déjà découvert certaines cicatrices mineures qu'il pouvait masquer tant bien que mal. Son visage avait été plus ou moins épargné. Il supposait qu'il fallait encore être capable d'identifier sa dépouille. Il ne lui avait pas laissé voir le pire ou seulement l'envisager. Zachary avait été plutôt vague et discret dans ses démarches auprès du Domaine Zora. Hélas, il n'avait pas réussi à trouver quelqu'un qui pouvait accéder à sa requête. Maintenant qu'il devait en parler sans détour, il n'était pas certain de savoir trouver les mots nécessaires pour dépeindre la réalité.

« Il vaut peut-être mieux que tu le vois. »

Pourtant, ses doigts demeurèrent immobiles contre les boutons de sa chemise, le cœur au bord des lèvres. Il chercha la certitude et le calme dans le regard brun qui lui faisait face. Il prit le temps de la serrer dans ses bras. C'était un contact qu'il connaissait bien et qui lui transmettait toute la force des émotions que la Zora pourrait nourrir à son égard, trouvant écho en lui. Sa respiration se calma peu à peu. Il croyait en elle. Il croyait en ce nous naissant. Nadë connaissait suffisamment l'Hylien afin de savoir qu'il était doté d'un comportement assez combatif et que cela n'avait fait qu'aggraver la situation. Il se désolait du sort des autres, mais il aurait pu dire tout aussi bien que cela aurait pu être lui. Les souvenirs se réveillaient jusque dans sa chair scarifiée. Zachary était presque soulagé de ne pas avoir à affronter le regard de sa bien-aimée en ce moment précis. Même à Zelda, cela, il n'en avait rien dit. Il en avait trop honte. La lune pâle était son seul réconfort au cœur de la nuit noire. Elle brillait quoi qu'il arrive. La fraîcheur ainsi offerte semblait vouloir apaiser sa douleur en cette période avancée de l'année. Les heures les plus sombres sont souvent celles qui précèdent le lever du soleil.

Il était repoussant.
BREATH OF HYRULE (c) gif keetika

_________________

Take my hand and teach me how to fly again
With these broken wings of mine
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1532-zachary-nohansen-a-

Contenu sponsorisé



Ne me quitte pas | PV Nadë Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas | PV Nadë   Ne me quitte pas | PV Nadë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me quitte pas | PV Nadë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] Chacun de mes pas me ramènent vers toi | PV Nadë
» I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach
» Rewrite the Stars | PV Nadë | + 18
» Nadë ◈ Promise we'll never be oceans apart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaume d'Hyrule ― :: Région de Lanelle :: Domaine Zora-
Sauter vers: