Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach

Aller en bas 
AuteurMessage

Talirian Delorial
◈ Zora ◈
Talirian Delorial

Début de mon aventure : 10/01/2023
Messages : 187
Couleur RP : #660000
◈ Bourse de rubis : 2318
Avatar : Harry Styles
Crédits : av (c) hoodwink ; gif (c) arabellas
I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach 00c121aac66655d0e98c2192388388a8f35b38a5
Titre : déchu de son titre de la noblesse depuis sa disparition.
Race : zora, il est un bel homme poisson.
Âge : vingt-huit ans à nager dans cet incroyable royaume.
Statut marital : célibataire.
Lieu de résidence : possède une demeure à Prakis qui demeure inhabitée depuis qu'il a rejoint les Landes Sauvages.
Métier : barde ambulant, ancien soldat à la recherche de vengeance.
Allégeance : prêche le Mal.
Religion : croit en l'Avatar du Mal.
Inventaire : ○ magie bardique :
• éclosion florale : grâce au nom des fleurs chantées, il peut en faire pousser et en invoquer de toute sorte. Elles fanent au bout de deux heures et provoquent de la fatigue.
• tempête scélérate : une mélodie sur sa lyre est capable, grâce à ses notes aigues et coordonnées, de créer une tempête dans une zone limitée à 100 mètres à la ronde. Provoque des migraines et lorsque c'est utilisé sur la zone maximale, des nausées.

○ Armes et équipement :
• dague rustique en bois brun abîmé
• lyre en bois clair en forme de U et aux bras recourbés vers l'extérieur
• ocarina brun aux dessins gravés de couleur or

○ Rps :
Ejo
Näde & Zach
Zucco
Jodariel
Eluna (1)
Eluna (2)
Intrigue - Melka

I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach Empty
MessageSujet: I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach   I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach EmptyVen 10 Fév - 17:04

I called your best friend and I said wassup
Evee (c) icon 1 ; mcki (c) icon 2

Toute innocence s'était envolée. Malgré la jeunesse, malgré les années, rien au monde ne pouvait être plus doux que leur amitié.

Les conversations et la musique étaient si bruyantes qu'en naviguant entre la foule, Talirian se demandait comment il était possible de s'y retrouver. Sa mère lui avait demandé de se tenir à carreaux, comme toujours, de ne pas trop manger ni trop danser. En soit, danser n'est pas un crime. Ce que craignent les Delorial, c'est surtout l'événement catastrophique que le jeune Talirian pourrait déclencher. A peine doué pour tenir debout, leurs craintes seraient confirmer s'il se mettait tout à coup à valser. Heureusement pour eux, ses projets étaient bien différents de celui-ci mais malheureusement aussi, bien plus dangereux.

Envolée la stature élégante qu'on lui avait inculquée, le pauvre Zora se faufilait comme un voyou, sa tenue soyeuse trahissant malgré tout son statut. Pourtant, personne ne lui en veut. On sait que cette tignasse bouclée n'est qu'un adolescent dont le regard suffit à se faire pardonner. Pas après pas, et après œillades menaçantes de son père, le brun a réussi à disparaître de leur vue en se réfugiant derrière l'immense escalier de la salle de banquet. Essoufflé d'avoir tant couru, il attend que les gardes aient le dos tourné pour aller se percher dans une alcôve en hauteur, histoire d'avoir une meilleure vue sur la salle. Ce n'est pas le banquet qu'il cherche en ouvrant grand les yeux, ni une princesse à présenter à ses parents, son esprit étant loin de là, mais ses deux meilleurs amis, deux têtes blondes avec qui il ne peut pas s'empêcher de traîner.

Par chance, il finit par les repérer à deux endroits différents. Ce n'est pas bien compliqué : avec ses yeux bruns de biche qui suffisent à appeler à l'aide, et son incroyable capacité à se tenir plus droite que n'importe quelle Reine, Näde est la plus facile à trouver. Et puis Zach, qui n'a déjà presque plus l'air d'un adolescent, empeste la même odeur depuis des années. Bon, en vérité, Talirian n'a aucune idée de pourquoi il le repère si facilement. Peut-être parce qu'il le trouve mille fois plus beau et plus chanceux que lui, avec ses yeux bleus. Pas étonnant quand on connait son statut tant convoité.

Marmonnant dans sa barbe, le Zora se fait surprendre par un adulte qui semble inquiet qu'il puisse tomber. Redescendant de son perchoir, le jeune adolescent n'écoute pas et décide de filer à l'anglais, bien déterminé à retrouver ses deux alliés. Evitant les conversations, volant un petit four, c'est Näde qui est la plus loin, alors il se dirige d'abord vers Zachary. Il se précipite vers lui et une fois à quelques mètres, ralentit le pas et se redresse, le port faussement altier. Arrivant derrière lui discrètement, il pose ses mains sur ses épaules, quitte à se faire achever. « Prince Zachary. » souffle-t-il avec autant de respect que s'il s'adressait à un poney, l'œil malicieux. Il finit tout de même par se courber par politesse, afin de faire fausse-bonne impression face aux autres, et désigne l'autre côté de la pièce. « On a une princesse en détresse à sauver. Elle a l'air de s'ennuyer à mourir. » se hissant sur la pointe des pieds pour observer les alentours, il fait un signe voyant à Näde pour qu'elle cesse de les chercher, si elle était en train de le faire. « Tu devrais lui faire signe, t'es plus voyant que moi. » demande t-il en lui lançant son regard préféré : celui d'un chaton abandonné à qui l'on ne peut rien refuser.

Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1950-talirian-music-for-

Zachary Nohansen
◈ Hylien ◈
Zachary Nohansen

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 24/01/2022
Messages : 253
Couleur RP : #191970 / Midnight Blue
◈ Bourse de rubis : 3318
Autres comptes : Robyn Patel & Sebastian Hesediel
Avatar : Chris Hemsworth
Crédits : Moi-même pour des petites retouches et recadrage, sinon la plupart appartiennent aux films Marvel récoltées à gauche et à droite c: Avatar : Mirabelle ; Gif : -
you are the one who makes me feel like I could touch the sky
Titre : Prince d'Hyrule, il est le cousin de Zelda, parfois mieux connu sous le surnom du prince ailé.
Race : Hylien
Âge : 28 ans
Statut marital : Il a offert son coeur à Nadë Belyrith. Advienne que pourra ...
Lieu de résidence : Il a grandi à la Citadelle d’Hyrule et c’est le seul endroit qui lui semble encore sûr aujourd’hui.
Métier : Autrefois chevalier de la Garde Blanche, il est occupé à panser ses plaies.
Allégeance : La Couronne d’Hyrule. Loyauté au sang.
Religion : Culte d’Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie sacrée ; magie de Lumière. Il peut créer une source lumineuse dans ses paumes ou un bouclier de lumière qui apparaît comme des plumes immaculées.
○ Armes : 1 rapière
○ Equipements : Aucun.
○ Monture : Son affilié ou tout autre cheval qui serait mis à sa disposition
○ Inventaire : Ocarina en bois ; Carnets de voyage ; Boussole

I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach Empty
MessageSujet: Re: I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach   I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach EmptySam 25 Fév - 19:41

I called your best friend and I said wassup
feat.  @Talirian Delorial & @Nadë Belyrith
An 987, Lune 4, Jour 16.


J’ai souvenir encore…

Zachary préférait de loin les bals de Lanelle à ceux de la Citadelle d’Hyrule. Il y avait une raison très simple. Ou plutôt deux raisons, s’il fallait jouer sur les mots. Les soirées étaient beaucoup plus amusantes quand il pouvait les passer en compagnie d’un ami et d’une amie qui ne s’arrêtaient plus à son titre de jeune prince, même s’il ne pouvait pas vraiment se plaindre de la compagnie des Arlaeron non plus, qui faisaient parfois aussi entorse aux règles de la convenance pour se mêler plutôt de rires et d’aventures dans tout le Domaine.

En parlant du loup, deux mains venaient de se poser sur les épaules de Zachary avec une audace ne laissant planer aucun doute sur l’identité du fautif. C’est avec un sourire amusé que le jeune homme lui rendit sa courbette et sa salutation, avant de jeter un regard vers la direction indiquée. L’expression du Nohansen changea légèrement, plus adoucie l’espace de quelques secondes, quand il aperçut la Zora qui brillait d’élégance une fois de plus. En effet, le prince était plus grand et reconnaissable entre tous, ce n’était pas une mauvaise idée dans ce cas de s’en servir à leur avantage. Mais il n’accepterait pas de se mettre encore plus en évidence devant tout le monde sans émettre ses conditions. C’était s’exposer au risque que le reste de leur soirée ne puisse pas se dérouler comme prévu.

« La moindre des choses aurait été de me rapporter des petits fours si tu avais une faveur à me demander. » grommela-t-il dans sa barbe avant d’ébouriffer la tête de Talirian, déjà tout pardonné, un petit rire aux lèvres, tentant de faire signe à Nadë avec sa main libre en espérant qu’elle penserait à tout, comme d’habitude, et surtout qu’il ne serait pas nécessaire d’affronter la foule et ses pièges pour la rejoindre. Il n’avait pas vraiment encore eu le temps de profiter des festivités entre les salutations et autres courbettes auxquelles il avait bien dû se plier aux côtés de sa famille depuis leur arrivée, et puis il fallait éviter à tout prix de manquer de respect à leurs hôtes, mais il était sûr que ces deux-là allaient trouver un moyen de le sortir de ce guêpier n’est-ce pas ? La faim et l’ennui ne seraient pas suffisantes pour porter ombrage à son humeur. Il devrait attendre son tour cependant car pour sa part le titre de princesse en détresse ne lui collait vraiment pas bien à la peau !
BREATH OF HYRULE (c) gif unknown

_________________

Take my hand and teach me how to fly again
With these broken wings of mine
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1532-zachary-nohansen-a-

Nadë Belyrith
◈ Zora ◈
Nadë Belyrith

Disponibilité : Absente
Début de mon aventure : 11/03/2022
Messages : 216
◈ Bourse de rubis : 1850
Autres comptes : Sorcha Barun, Azriel Tearling, Fallon Hesediel & Poppy
Avatar : Camille lou
Crédits : avatar : BaghraEvee - gif : BaghraEvee - signa : awonaa
Take my hand, take a breath. Pull me close and take one step
Titre : Noble de la région de Lanelle
Race : Zora
Âge : 28 ans
Statut marital : Noble célibataire, Nadë a connu des fiançailles arrangées avortées mais son cœur, depuis des lustres, bat pour un homme qu'elle n'a jamais pu oublier.
Lieu de résidence : Nadë a fait son retour à Lanelle, reprenant ses quartiers dans le domaine ancestral de ses parents, à proximité du Domaine Zora. Cependant, son cœur la guide fréquemment vers la Citadelle d'Hyrule.
Métier : Anciennement ambassadrice pour Aphera, Nadë sillonnait le monde, en particulier la région centrale d'Hyrule. Cependant, elle a récemment choisi de mettre fin à sa carrière politique pour embrasser la voie de guérisseuse, apprenant aux côtés d'un sage vénérable de Lanelle.
Allégeance : Nadë, tout d'abord, voue une loyauté inébranlable envers sa suzeraine, et son dévouement envers Hyrule est absolu. Elle éprouve une aversion profonde envers tous les ennemis de la couronne.
Religion : Bercée depuis sa plus tendre enfance par les exploits du Gardien de l'océan : Jabu.
Inventaire : ◈ Magie
Magie élémentaire : celle de l’eau
Dextérité hydrocinétique :
Avec sa maîtrise de l’eau, Nadë est capable de faire bouger, soulever et faire prendre toutes les formes qu’elle souhaite à une masse d’eau. Plus la forme est compliqué, plus cela lui demande de la concentration et l'épuise.

Purification des plaies :
On lui a donc appris à utiliser ses pouvoirs pour nettoyer des plaies. Nadë est donc capable d’aider une personne qui viendrait de se couper, ou de se blesser en évitant que sa plaie s’infecte. Ce processus fait même luire l’eau qu’elle utilise et donne souvent à cette scène des allures féeriques. Si la jeune Zora utilise ce pouvoir trop longtemps, il lui arrive de se sentir mal, et même de tourner de l'oeil.

◈ Affilié
Nadë a depuis quelques lunes un magnifique étalon frison prénommé Perle. Ce cheval, grand et fort, au départ destiner à la guerre et aux champs de bataille, c’est montré un peu trop peureux et anxieux se braquant dès qu’il ressentait trop de pression. La douceur et la gentillesse de la jeune Zora l’ont apaisé et une complicité s’est très vite créée entre l’étalon et la naïade. Il lui a alors été offert.



I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach Empty
MessageSujet: Re: I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach   I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach EmptySam 11 Mar - 1:05

I called your best friend and I said wassup


Jour 16 lune 4 An 987 - @Talirian Delorial & @Zachary Nohansen

Ton ami c'est moi Tu sais, je suis ton ami quand tout s'embrouille
en vadrouille, loin, très loin de ton lit douillet rappelle-toi ce que ton vieux pote disait Oui, je suis ton ami

Ce soir, l’ambiance à Lanelle est empreinte d’une certaine élégance et d’une atmosphère festive. Les tables sont garnies de mets délicieux et l’odeur de la nourriture embaume la pièce. Certains dansent déjà grâce au doux son de la musique, tandis que d’autres ont des discussions endiablées. Des chandeliers en argent éclairent les lieux avec une lueur chaude et apaisante, ajoutant un côté chaleureux à la soirée. Les conversations se mêlent alors aux rires et aux applaudissements, créant une ambiance animée et joyeuse. Tous les nobles d’Hyrule conviés à cet événement sont vêtus de leur plus belle tenue, luxueuse et raffinée. C’est d’ailleurs le cas de Nadë qui porte une robe d’un bleu profond, somptueux qui contraste magnifiquement avec sa peau claire et ses cheveux blonds relevés à l’arrière de sa tête. Sa robe est, en effet, taillée avec soin pour épouser les formes de la jeune adolescente, mettant en valeur sa silhouette gracieuse. Les perles qui ornent sa robe sont disposées de manière à créer un motif délicat et sophistiqué, ajoutent encore plus d’élégance à son ensemble. La naïade se fond alors parfaitement au milieu des convives qui discutent en sirotant du vin. Elle tient d’ailleurs entre ses doigts fins et délicat un verre de champagne qu’elle porte à ses lèvres en esquissant un sourire tandis qu’une femme en face d’elle raconte les derniers exploits de son mari. Oh oui, elle aime ce genre de soirée. Je dirais même plus : elle les adore. Tel un véritable poisson dans l’eau, elle se trouve dans son élément, cela ne fait aucun doute.

Mais ce qui réjouit avant tout la Zora, c’est de savoir que durant cette belle soirée, elle sera sans doute amener à croiser des personnes qu’elle estime beaucoup. Ses deux meilleurs amis qu’elle n’a d’ailleurs pas arrêté de chercher des yeux. C’est d’ailleurs le prince Zachary qu’elle aperçoit en premier. Pas étonnant puisqu’il est déjà plus grand qu’une bonne partie des invités et que sa tête blonde est reconnaissable entre mille. Son cœur s’emplit alors d’une immense joie, ravie de le voir. Il semblerait même que ses joues se soient légèrement tintées de rouge à sa vue… Serait-ce à cause de son statut de prince qui l'a toujours impressionnée ou autre chose ? Elle ne saurait le dire, néanmoins, alors qu’elle observe discrètement l’Hylien de loin, il lui fait un signe de la main, l’invitant à se joindre à lui. À nouveau, un sourire se dessine sur le visage de Nadë alors qu’elle s’excuse aux près des personnes avec qui elle discutait. « Veuillez m’excuser. » Après avoir gracieusement incliné la tête, la jeune femme s’éclipse et tandis qu’elle traverse la foule d’invités pour rejoindre le prince, elle remarque qu’il n’est pas seul.

Aux côtés de Zachary, se trouve en effet un beau Zora, et en voyant sa petite tête brune, le visage de la naïade semble encore plus radieux. Ses deux amis sont déjà réunis, et cela emplit de joie le coeur de la jeune noble. En effet, la relation entre Nadë, Zachary et Talirian est solide et profonde. Ils sont les meilleurs amis du monde et se retrouvent tous les trois dès qu’ils le peuvent. Si Talirian est le trublion du groupe, celui qui apporte la joie et la bonne humeur avec ses plaisanteries et ses farces, Nadë, elle, est la plus sage et responsable du groupe. Elle veille constamment sur ses amis et est la voix de la raison. Zachary quant à lui est peut-être le plus fort du groupe, souvent celui qui prend la tête des actions et ils se montrent toujours très protecteurs envers ses deux amis. Malgré leurs différences, leur jeune âge, ils ont réussi à construire une amitié est fondée sur la confiance et la loyauté. Ils sont tous capables de se soutenir mutuellement, en toute circonstance ; n’ayant que faire du statut des uns et des autres.

Tandis qu’elle se rapproche des deux jeunes hommes, le sourire de la Zora se fait de plus en plus radieux, son visage s’illuminant à chaque pas. Malgré leur personnalité très différente de la sienne, Nadë apprécie en effet particulièrement ces deux garçons. Elle s'est toujours sentie très à l’aise avec eux, se sentant libre de s’amuser et de se laisser aller, d’être plus insouciante. C’est d’ailleurs souvent le jeune Zora qui est à l’origine des nouvelles aventures que vit le trio… Que leur réserve-t-il pour ce soir ?

Alors une fois à leur niveau, et parce que malgré tout, la jeune femme est une noble qui respecte toujours le protocole, elle s’incline gracieusement devant les deux hommes. Elle relève ensuite la tête pour poser ses deux grands yeux noisette sur le blond, puis le brun en leur lançant tout de même un peu timidement : « Bonsoir messieurs ! » Il ne fallait jamais beaucoup de temps pour que l’embarras de la jeune femme se dissipe, et qu’elle puisse profiter pleinement de la soirée sans gène. « Comment allez-vous tous les deux ? Cela fait si longtemps depuis que nous nous sommes vus ! » Les joues de la Zora se tintent alors de rose, à la fois excitée et nerveuse à l’idée de passer du temps en compagnie des deux jeunes nobles.

gif & code : evee


_________________

Look into your eyes, and the sky's the limit I'm Helpless
Revenir en haut Aller en bas

Talirian Delorial
◈ Zora ◈
Talirian Delorial

Début de mon aventure : 10/01/2023
Messages : 187
Couleur RP : #660000
◈ Bourse de rubis : 2318
Avatar : Harry Styles
Crédits : av (c) hoodwink ; gif (c) arabellas
I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach 00c121aac66655d0e98c2192388388a8f35b38a5
Titre : déchu de son titre de la noblesse depuis sa disparition.
Race : zora, il est un bel homme poisson.
Âge : vingt-huit ans à nager dans cet incroyable royaume.
Statut marital : célibataire.
Lieu de résidence : possède une demeure à Prakis qui demeure inhabitée depuis qu'il a rejoint les Landes Sauvages.
Métier : barde ambulant, ancien soldat à la recherche de vengeance.
Allégeance : prêche le Mal.
Religion : croit en l'Avatar du Mal.
Inventaire : ○ magie bardique :
• éclosion florale : grâce au nom des fleurs chantées, il peut en faire pousser et en invoquer de toute sorte. Elles fanent au bout de deux heures et provoquent de la fatigue.
• tempête scélérate : une mélodie sur sa lyre est capable, grâce à ses notes aigues et coordonnées, de créer une tempête dans une zone limitée à 100 mètres à la ronde. Provoque des migraines et lorsque c'est utilisé sur la zone maximale, des nausées.

○ Armes et équipement :
• dague rustique en bois brun abîmé
• lyre en bois clair en forme de U et aux bras recourbés vers l'extérieur
• ocarina brun aux dessins gravés de couleur or

○ Rps :
Ejo
Näde & Zach
Zucco
Jodariel
Eluna (1)
Eluna (2)
Intrigue - Melka

I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach Empty
MessageSujet: Re: I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach   I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach EmptyMer 22 Mar - 11:56

I called your best friend and I said wassup
Evee (c) icon 1 ; mcki (c) icon 2

Des petits fours ? Tiens donc. Le Zora jeta un coup d'oeil autour de lui, mais il ne vit aucun serveur à l'horizon et n'a pas tellement envie de se mêler à la foule pour trouver de quoi sustenter l'estomac de son Prince. Haussant les épaules d'un air nonchalant, il feint l'innocence et invente un mensonge qui pourrait être une vérité, suivant les circonstances. « Pour te voir déguster du poulpe ou de l'anguille séchée ? Non merci. Considère ma présence comme un présent aussi digne qu'un petit four. » Si déguster de la viande ne l'a jamais dérangé, il a toujours été hors de question à ses yeux de dévorer un de ses ancêtres. C'est comme adopter un lapin de compagnie pour le voir finir dans son assiette plus tard... Talirian ne le supporterait pas.

L'adolescent grimace en sentant la main de Zach sur sa tête, qui le décoiffe. Pour une fois qu'il avait fait l'effort de mettre sa chevelure rebelle en ordre, le voilà à nouveau avec son air fou sur le visage. Une de ses boucles vient devant son front et il a beau tenter de la ramener en arrière, elle refuse catégoriquement d'y retourner. Contraint d'accepter cette nouvelle image moins sage, Tali se promet de le faire regretter d'une manière ou d'une autre à Zach, si on venait à lui faire un commentaire désobligeant sur son apparence.

Au moins, pour l'instant, il n'a pas trop à y songer puisque son attention dévie du tout au tout pour se concentrer sur leur amie, aux mains bien plus douces que le Prince. Näde vient d'arriver vers eux, avec son aura de bonté et de charme que personne ne peut ignorer. Si elle n'est pas Princesse ni Reine, Tali pourrait aisément la confondre avec toutes les personnalités portant ce titre. Se courbant pour la saluer comme elle le fait, le jeune homme observe tour à tour Zach et Näde. Oui, l'aura est la même, et pourrait être si bien accordée. Souriant face à ses idées, le Zora fait semblant de ne pas avoir vu la gêne de la jeune femme. « Dame Belyrith. » commente t-il en regrettant presque de ne pas pouvoir les prendre tous les deux dans ses bras pour célébrer leurs retrouvailles du soir. « Le Prince est un peu grognon temps qu'il ne s'est pas gavé de petits fours, mais pour ma part, je me porte à merveille. » lance t'il d'un air taquin, profitant du passage d'un serveur pour attraper trois coupes et de les mettre dans les mains de ses amis. « Voilà qui devrait améliorer l'ambiance de cette soirée. » il porte le verre à son nez pour en renifler le contenu qui lui semble bien trop amer pour ses papilles fragiles. « Vous avez tous les deux une tenue royale. C'est admirable. » ajoute t-il, jamais avare en flatteries.

Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1950-talirian-music-for-

Zachary Nohansen
◈ Hylien ◈
Zachary Nohansen

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 24/01/2022
Messages : 253
Couleur RP : #191970 / Midnight Blue
◈ Bourse de rubis : 3318
Autres comptes : Robyn Patel & Sebastian Hesediel
Avatar : Chris Hemsworth
Crédits : Moi-même pour des petites retouches et recadrage, sinon la plupart appartiennent aux films Marvel récoltées à gauche et à droite c: Avatar : Mirabelle ; Gif : -
you are the one who makes me feel like I could touch the sky
Titre : Prince d'Hyrule, il est le cousin de Zelda, parfois mieux connu sous le surnom du prince ailé.
Race : Hylien
Âge : 28 ans
Statut marital : Il a offert son coeur à Nadë Belyrith. Advienne que pourra ...
Lieu de résidence : Il a grandi à la Citadelle d’Hyrule et c’est le seul endroit qui lui semble encore sûr aujourd’hui.
Métier : Autrefois chevalier de la Garde Blanche, il est occupé à panser ses plaies.
Allégeance : La Couronne d’Hyrule. Loyauté au sang.
Religion : Culte d’Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie sacrée ; magie de Lumière. Il peut créer une source lumineuse dans ses paumes ou un bouclier de lumière qui apparaît comme des plumes immaculées.
○ Armes : 1 rapière
○ Equipements : Aucun.
○ Monture : Son affilié ou tout autre cheval qui serait mis à sa disposition
○ Inventaire : Ocarina en bois ; Carnets de voyage ; Boussole

I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach Empty
MessageSujet: Re: I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach   I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach EmptyVen 24 Mar - 18:39

I called your best friend and I said wassup
feat.  @Talirian Delorial & @Nadë Belyrith
An 987, Lune 4, Jour 16.

Mission accomplie ! Voilà la Zora qui s’approchait avec un sourire radieux qui n’avait rien à envier à la lumière d’Hylia et devait assurément éblouir tous les convives. Fort heureusement, il y avait un autre petit poisson qui réclamait tout autant d’attention, sinon plus, aux côtés de Zachary. Une grimace de dégoût non dissimulée se peignit sur son visage d’adolescent devant la description du menu. Les plats de nobles étaient parfois vraiment étranges. « C’est trop aimable de m’épargner, messire de la fourchette ! » répliqua-t-il donc à son tour, la main contre le cœur, bien trop dramatique pour la situation, mais ils étaient tous les deux plutôt farceurs, après tout. Voilà un long règne qui lui était assuré si on protégeait ainsi son palais fin et délicat !

Évidemment, par un malheureux coup du sort, c’est à peu près à ce moment-là qu’une certaine blonde gracile choisit de se présenter devant eux. Oh non ! Pourvu que Dame Belyrith ne croit pas que c’était sa présence qui avait causé l’inconfort du prince ! Est-ce que c’était pour cette raison qu’elle semblait un peu nerveuse ? Dire qu’en plus, il n’avait pas eu le temps de placer un mot pour s’excuser ou plutôt se justifier avant que le coupable recommence à raconter n'importe quoi. C’était le comble, alors qu’avant tout ça, ses simagrées l’avaient fait rire …

« Je ne suis pas grognon. » protesta-t-il vaguement en récupérant le verre de champagne qui n’avait pas l’air d’intéresser beaucoup le jeune homme de toute façon, à vue de nez. Il était trop galant pour en faire de même avec Nadë malgré son humeur. Enfin niveau galanterie … il avait aussi ses limites. « Mais si quelqu’un d’autre m’invite à danser, je vais peut-être commencer à regretter d’avoir accepté l’invitation. » souffla-t-il doucement contre son nouveau verre vide, un sourire plus contrit aux lèvres. Pourtant ce n’est pas ça qui allait arranger le début de mal de crâne qui se faisait sentir contre ses tempes. Le carnet de sa mère risquait d’être encore rempli de cartes de jeunes prétendantes à la fin de la soirée, après tout leur présence était toujours fort soulignée, et s’il s’efforçait de garder bonne figure, Zachary n’aurait pas été mécontent de pouvoir penser à autre chose en écoutant ses deux amis lui raconter ce qui rythmait la vie à Lanelle, même si ce cher Tali allait peut-être le charrier d’une petite remarque laissant sous-entendre qu’il fallait laisser sa chance aux autres. Ce n’était pas méchant, et il le savait bien, mais du coup il se méfiait un peu des compliments gratuits. En retour, il se demandait malicieusement comment la demoiselle si polie allait réagir devant les boucles indomptables de la petite fripouille, et si elle allait commenter le tout ou plutôt faire comme si de rien n’était. Ah ça, on ne pouvait pas dire que tout le monde avait fait autant d’efforts …
BREATH OF HYRULE (c) gif unknown

_________________

Take my hand and teach me how to fly again
With these broken wings of mine
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1532-zachary-nohansen-a-

Nadë Belyrith
◈ Zora ◈
Nadë Belyrith

Disponibilité : Absente
Début de mon aventure : 11/03/2022
Messages : 216
◈ Bourse de rubis : 1850
Autres comptes : Sorcha Barun, Azriel Tearling, Fallon Hesediel & Poppy
Avatar : Camille lou
Crédits : avatar : BaghraEvee - gif : BaghraEvee - signa : awonaa
Take my hand, take a breath. Pull me close and take one step
Titre : Noble de la région de Lanelle
Race : Zora
Âge : 28 ans
Statut marital : Noble célibataire, Nadë a connu des fiançailles arrangées avortées mais son cœur, depuis des lustres, bat pour un homme qu'elle n'a jamais pu oublier.
Lieu de résidence : Nadë a fait son retour à Lanelle, reprenant ses quartiers dans le domaine ancestral de ses parents, à proximité du Domaine Zora. Cependant, son cœur la guide fréquemment vers la Citadelle d'Hyrule.
Métier : Anciennement ambassadrice pour Aphera, Nadë sillonnait le monde, en particulier la région centrale d'Hyrule. Cependant, elle a récemment choisi de mettre fin à sa carrière politique pour embrasser la voie de guérisseuse, apprenant aux côtés d'un sage vénérable de Lanelle.
Allégeance : Nadë, tout d'abord, voue une loyauté inébranlable envers sa suzeraine, et son dévouement envers Hyrule est absolu. Elle éprouve une aversion profonde envers tous les ennemis de la couronne.
Religion : Bercée depuis sa plus tendre enfance par les exploits du Gardien de l'océan : Jabu.
Inventaire : ◈ Magie
Magie élémentaire : celle de l’eau
Dextérité hydrocinétique :
Avec sa maîtrise de l’eau, Nadë est capable de faire bouger, soulever et faire prendre toutes les formes qu’elle souhaite à une masse d’eau. Plus la forme est compliqué, plus cela lui demande de la concentration et l'épuise.

Purification des plaies :
On lui a donc appris à utiliser ses pouvoirs pour nettoyer des plaies. Nadë est donc capable d’aider une personne qui viendrait de se couper, ou de se blesser en évitant que sa plaie s’infecte. Ce processus fait même luire l’eau qu’elle utilise et donne souvent à cette scène des allures féeriques. Si la jeune Zora utilise ce pouvoir trop longtemps, il lui arrive de se sentir mal, et même de tourner de l'oeil.

◈ Affilié
Nadë a depuis quelques lunes un magnifique étalon frison prénommé Perle. Ce cheval, grand et fort, au départ destiner à la guerre et aux champs de bataille, c’est montré un peu trop peureux et anxieux se braquant dès qu’il ressentait trop de pression. La douceur et la gentillesse de la jeune Zora l’ont apaisé et une complicité s’est très vite créée entre l’étalon et la naïade. Il lui a alors été offert.



I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach Empty
MessageSujet: Re: I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach   I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach EmptyJeu 27 Avr - 12:02

I called your best friend and I said wassup


Jour 16 lune 4 An 987 - @Talirian Delorial & @Zachary Nohansen

Ton ami c'est moi Tu sais, je suis ton ami quand tout s'embrouille
en vadrouille, loin, très loin de ton lit douillet rappelle-toi ce que ton vieux pote disait Oui, je suis ton ami

Arrivée devant les deux jeunes hommes, Nadë affichait un sourire plus que radieux ! Sa légère timidité n’effaçait en effet, jamais son expression rieuse, et encore moins sa bonne humeur. Contrairement au Zora et à l’Hylien, c’était peut-être la seule à se sentir aussi à l’aise dans ce genre de soirée. Reflexion qu’elle se fit une nouvelle fois en entendant le brun prétendre que le prince était d’humeur bougonne ce soir. À ces mots, la naïade ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire, avant de relever le regard vers l’Hylien. Lui ? Grognon tant qu’il n’avait pas mangé ? Ce n’était pas très étonnant, et le petit jeu de chamaillerie entre les deux hommes qui s’en suivit enthousiasma la blonde, qui ne pouvait plus cacher son amusant, tout en portant délicatement sa coupe de champagne à ses lèvres.

Ce fut ensuite autour du prince d’ouvrir certaines hostilités, mais elles ne semblaient pas dirigées vers le Zora cette fois-ci. En effet, Zachary fit part de ses désagréments, et surtout de son agacement liés à cette soirée. Alors comme ça, beaucoup de demoiselles avaient déjà émis le souhait de danser avec lui alors que la soirée avait à peine commencé ? Ce n’était pas bien étonnant, le prince était rayonnant, comme toujours. Peut-être d’ailleurs que s’il n’avait pas tenu de tels propos, la naïade aurait fini par prendre son courage à deux mains pour l’inviter elle aussi. Elle chassa néanmoins bien rapidement cette idée, la tête toujours dans son verre de champagne, essayant de cacher sa légère déception.

Heureusement que Talirian était là pour ne jamais laissé de silence s’installer et pour gâter ses deux amis en douces flatteries. « Tu es bien trop aimable ! » Répondit doucement Nadë, avant de lui faire un compliment à son tour. « Mais toi aussi, tu es beau ! Regarde-toi ! » Elle pointa alors du doigt la magnifique veste que portait le brun, qui était vraiment très élégante. Certes, il ne respectait pas aussi bien les convenances que les deux blonds, se tenant moins droit, affichant un sourire espiègle, mais il n’en était pas moins charmant !

C’est alors qu’un serveur passa juste derrière eux, et ayant repérer les petits fours qu’il tenait sur un plateau, Nadë l’arrêta d’un geste gracieux de la main et le Zora se tourna vers les trois adolescents pour leur proposer de délicieuses victuailles. Saisissant ce qui ressemblait à un petit cake aux légumes, la naïade en profita pour lancer en direction des deux hommes : « Peut-être qu’une fois vos estomacs rassasiés, vous arrêterez de vous chamailler tous les deux ? » Est-ce que la modeste et discrète Lady Belyrith était prête à entrer dans la danse des joyeuses piques que les deux adolescents s’envoyaient déjà depuis quelques minutes ? Il semblerait oui. Mais toujours très pudique et un peu timide, ses joues s’empourprèrent aussitôt qu’elle eut fini sa phrase. Il faut dire qu’elle était loin d’avoir le niveau des deux hommes en termes de répartie et de taquinerie. Comment souvent, elle risquait de finir sa soirée à simplement les écouter et à rire de leurs bêtises, mais en réalité, elle ne pouvait rêver mieux.

gif & code : evee


_________________

Look into your eyes, and the sky's the limit I'm Helpless
Revenir en haut Aller en bas

Talirian Delorial
◈ Zora ◈
Talirian Delorial

Début de mon aventure : 10/01/2023
Messages : 187
Couleur RP : #660000
◈ Bourse de rubis : 2318
Avatar : Harry Styles
Crédits : av (c) hoodwink ; gif (c) arabellas
I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach 00c121aac66655d0e98c2192388388a8f35b38a5
Titre : déchu de son titre de la noblesse depuis sa disparition.
Race : zora, il est un bel homme poisson.
Âge : vingt-huit ans à nager dans cet incroyable royaume.
Statut marital : célibataire.
Lieu de résidence : possède une demeure à Prakis qui demeure inhabitée depuis qu'il a rejoint les Landes Sauvages.
Métier : barde ambulant, ancien soldat à la recherche de vengeance.
Allégeance : prêche le Mal.
Religion : croit en l'Avatar du Mal.
Inventaire : ○ magie bardique :
• éclosion florale : grâce au nom des fleurs chantées, il peut en faire pousser et en invoquer de toute sorte. Elles fanent au bout de deux heures et provoquent de la fatigue.
• tempête scélérate : une mélodie sur sa lyre est capable, grâce à ses notes aigues et coordonnées, de créer une tempête dans une zone limitée à 100 mètres à la ronde. Provoque des migraines et lorsque c'est utilisé sur la zone maximale, des nausées.

○ Armes et équipement :
• dague rustique en bois brun abîmé
• lyre en bois clair en forme de U et aux bras recourbés vers l'extérieur
• ocarina brun aux dessins gravés de couleur or

○ Rps :
Ejo
Näde & Zach
Zucco
Jodariel
Eluna (1)
Eluna (2)
Intrigue - Melka

I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach Empty
MessageSujet: Re: I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach   I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach EmptySam 13 Mai - 16:30

I called your best friend and I said wassup
Evee (c) icon 1 ; mcki (c) icon 2

Messire de la fourchette ? Talirian fit une tête offusquée alors qu'il apprécie ce titre. Au moins, c'était plus élégant que Face de vieux poulpe ou seiche déshydratée. Il rendrait ses comptes à Zachary plus tard. Pour l'instant, il avait juste une furieuse envie de s'amuser et de leur en faire voir de toutes les couleurs. En fait, non. Finalement, il s'en prit à lui rapidement et ne tarda pas à le qualifier d'homme grognon, ce qu'il était, de toute évidence. Au moins, cela faisait sourire Näde et sûrement quelques nobles qui avaient les oreilles qui traînaient. Que pouvaient ils dire, de toute façon ? On ne le mettrait certainement pas dehors, enfin, pas tout de suite.

« Ah, justement, j'y pensais, à t'inviter à danser... ! » plaisante t-il à moitié, toujours prêt à aller voguer au milieu de la salle. C'étaitson péché mignon, la musique et la danse. Il aimait piquer les instruments des autres et se donner en spectacle, surtout parce qu'il se savait bon à cela. Peut-être que Zachary pourrait en tirer de bonnes conclusions. D'ailleurs, avec le sourire aux lèvres, il pourrait être si beau qu'il séduirait n'importe quelle princesse. Oh, et en échange de ces précieux conseils, il pourrait peut-être le laisser faire semblant d'être Prince une journée ? Quoi que, être alpagué à chaque coin du château ne lui plaisait guère. Finalement, être le bouffon de service lui suffisait amplement.

« Tu me prends par les sentiments. Je ferais tout pour rassasier mon estomac. » s'exclame le Zora en prenant deux petits fours qu'il déguste, le petit doigt en l'air, pour paraître un peu plus distingué. Pourtant, il a juste l'air complètement idiot. Il boit alors une nouvelle gorgée de champagne et jette un œil à Zachary, puis à Näde. « Comment avez-vous occupé votre journée ? » demande t-il, non sans jeter des coups d'œil curieux autour de lui. Après avoir fini de se tordre le cou, son regard s'illumine alors qu'une nouvelle idée pointe dans son esprit. « Moi, c'était ennuyant. » Il ne leur laisse même pas le temps de parler et leur sourit, comme à chaque fois qu'il va faire une bêtise. « Je pense que pour égayer le tout, on devrait faire un jeu. Ou danser ! » Il trépigne sur place quand il termine sa boisson sans vraiment réfléchir. Ses parents devraient être dans le coin, mais il pourrait facilement les éviter. « Une idée ? » demande t-il à ses compères, histoire de faire durer le suspens plus longtemps et de s'assurer qu'ils étaient dans le coup.

Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1950-talirian-music-for-

Zachary Nohansen
◈ Hylien ◈
Zachary Nohansen

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 24/01/2022
Messages : 253
Couleur RP : #191970 / Midnight Blue
◈ Bourse de rubis : 3318
Autres comptes : Robyn Patel & Sebastian Hesediel
Avatar : Chris Hemsworth
Crédits : Moi-même pour des petites retouches et recadrage, sinon la plupart appartiennent aux films Marvel récoltées à gauche et à droite c: Avatar : Mirabelle ; Gif : -
you are the one who makes me feel like I could touch the sky
Titre : Prince d'Hyrule, il est le cousin de Zelda, parfois mieux connu sous le surnom du prince ailé.
Race : Hylien
Âge : 28 ans
Statut marital : Il a offert son coeur à Nadë Belyrith. Advienne que pourra ...
Lieu de résidence : Il a grandi à la Citadelle d’Hyrule et c’est le seul endroit qui lui semble encore sûr aujourd’hui.
Métier : Autrefois chevalier de la Garde Blanche, il est occupé à panser ses plaies.
Allégeance : La Couronne d’Hyrule. Loyauté au sang.
Religion : Culte d’Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie sacrée ; magie de Lumière. Il peut créer une source lumineuse dans ses paumes ou un bouclier de lumière qui apparaît comme des plumes immaculées.
○ Armes : 1 rapière
○ Equipements : Aucun.
○ Monture : Son affilié ou tout autre cheval qui serait mis à sa disposition
○ Inventaire : Ocarina en bois ; Carnets de voyage ; Boussole

I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach Empty
MessageSujet: Re: I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach   I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach EmptyLun 29 Mai - 3:59

I called your best friend and I said wassup
feat.  @Talirian Delorial & @Nadë Belyrith
An 987, Lune 4, Jour 16.

Zachary plissa légèrement le regard devant le petit four qui lui était présenté, soupesant le pour et le contre, ce qui lui donnait un air très concentré sur le visage. D’un côté, il avait vraiment très faim. De l’autre, il ne faisait pas confiance aux petits plats depuis que la liste des ingrédients lui avait été révélée. Mais il fallait avouer que c’était le type de blague dont était parfaitement capable son ami malicieux, et il faisait un peu plus confiance à la blonde, sans compter qu’il était très impoli en tant qu’invité de refuser les plats et autres divertissements qui étaient présentés, d’autant plus pour un membre de la noblesse. Il décida donc de tenter le tout pour le tout. Oh ! Mais … c’était délicieux ! Son regard accusateur tomba sans attendre sur Talirian qui ferait sûrement encore semblant de ne pas comprendre, mais si un regard pouvait tuer, cette réception se serait bien vite transformée en incident politique. Il ne perdait rien pour attendre celui-là. En attendant, le prince en profita pour récolter discrètement, ou presque, une petite poignée de ces petites entrées aux légumes qu’il cacha dans son sac histoire de pouvoir les manger quand il le pourrait. Cela rendrait la soirée un peu plus supportable en effet.

Comment s’était passée le reste de la journée ? Est-ce que c’était une vraie question ? Non pas que Talirian ne se souciait pas des états d’âme de ses amis, mais il devait bien se douter que le voyage avait été long et fastidieux pour arriver en Lanelle à temps pour le prince et sa famille. Le terrain de montagne n’était pas toujours simple pour leurs pauvres bêtes. Cela ne l’étonnait donc pas tout à fait que le Zora reprenne la parole sans vraiment leur laisser la chance de répondre.

« Monsieur le barde aurait-il envie de voler la vedette aux musiciens ? » se moqua-t-il légèrement, les bras croisés.

Dans ce cas, le rôle de danser lui revenait ainsi qu’à Nadë non ? Voilà qui le rendait légèrement nerveux. Il baissa donc les yeux sur son verre, au lieu de rougir bêtement. Il n’avait pas pratiqué les pas de danse depuis longtemps et s’en voudrait de mettre son amie dans l’embarras, mais cela ne devait pas s’oublier si facilement quand même ? Toutefois, le prince se demandait si le jeune homme n’avait pas déjà une idée derrière la tête. Pourquoi avait-il l’impression qu’on ne leur laisserait pas vraiment le choix de participer ? À voir si cela l’exaspèrerait un peu plus ou si cela l’amuserait cette fois. Il s’excusait presque en avance auprès de Nadë d’être entraînée dans toute cette histoire d’un simple regard en secouant la tête. Il n’avait pas le pouvoir d’empêcher cela ici, malheureusement.
BREATH OF HYRULE (c) gif unknown

_________________

Take my hand and teach me how to fly again
With these broken wings of mine
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1532-zachary-nohansen-a-

Nadë Belyrith
◈ Zora ◈
Nadë Belyrith

Disponibilité : Absente
Début de mon aventure : 11/03/2022
Messages : 216
◈ Bourse de rubis : 1850
Autres comptes : Sorcha Barun, Azriel Tearling, Fallon Hesediel & Poppy
Avatar : Camille lou
Crédits : avatar : BaghraEvee - gif : BaghraEvee - signa : awonaa
Take my hand, take a breath. Pull me close and take one step
Titre : Noble de la région de Lanelle
Race : Zora
Âge : 28 ans
Statut marital : Noble célibataire, Nadë a connu des fiançailles arrangées avortées mais son cœur, depuis des lustres, bat pour un homme qu'elle n'a jamais pu oublier.
Lieu de résidence : Nadë a fait son retour à Lanelle, reprenant ses quartiers dans le domaine ancestral de ses parents, à proximité du Domaine Zora. Cependant, son cœur la guide fréquemment vers la Citadelle d'Hyrule.
Métier : Anciennement ambassadrice pour Aphera, Nadë sillonnait le monde, en particulier la région centrale d'Hyrule. Cependant, elle a récemment choisi de mettre fin à sa carrière politique pour embrasser la voie de guérisseuse, apprenant aux côtés d'un sage vénérable de Lanelle.
Allégeance : Nadë, tout d'abord, voue une loyauté inébranlable envers sa suzeraine, et son dévouement envers Hyrule est absolu. Elle éprouve une aversion profonde envers tous les ennemis de la couronne.
Religion : Bercée depuis sa plus tendre enfance par les exploits du Gardien de l'océan : Jabu.
Inventaire : ◈ Magie
Magie élémentaire : celle de l’eau
Dextérité hydrocinétique :
Avec sa maîtrise de l’eau, Nadë est capable de faire bouger, soulever et faire prendre toutes les formes qu’elle souhaite à une masse d’eau. Plus la forme est compliqué, plus cela lui demande de la concentration et l'épuise.

Purification des plaies :
On lui a donc appris à utiliser ses pouvoirs pour nettoyer des plaies. Nadë est donc capable d’aider une personne qui viendrait de se couper, ou de se blesser en évitant que sa plaie s’infecte. Ce processus fait même luire l’eau qu’elle utilise et donne souvent à cette scène des allures féeriques. Si la jeune Zora utilise ce pouvoir trop longtemps, il lui arrive de se sentir mal, et même de tourner de l'oeil.

◈ Affilié
Nadë a depuis quelques lunes un magnifique étalon frison prénommé Perle. Ce cheval, grand et fort, au départ destiner à la guerre et aux champs de bataille, c’est montré un peu trop peureux et anxieux se braquant dès qu’il ressentait trop de pression. La douceur et la gentillesse de la jeune Zora l’ont apaisé et une complicité s’est très vite créée entre l’étalon et la naïade. Il lui a alors été offert.



I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach Empty
MessageSujet: Re: I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach   I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach EmptyLun 26 Juin - 16:19

I called your best friend and I said wassup


Jour 16 lune 4 An 987 - @Talirian Delorial & @Zachary Nohansen

Ton ami c'est moi Tu sais, je suis ton ami quand tout s'embrouille
en vadrouille, loin, très loin de ton lit douillet rappelle-toi ce que ton vieux pote disait Oui, je suis ton ami

La joute verbale entre les deux adolescents fit rire la naïade bien plus qu’elle ne l’aurait due, ce qui allait sans doute étonner certains invités aux oreilles indiscrète, elle qui était si calme et polie habituellement. Décidément, les deux jeunes hommes avaient l’un comme l’autre une bien mauvaise influence sur elle. Mais était-ce vraiment grave de voir trois jeunes personnes s’amuser ? Non pas du tout, et même si un prince se trouvait au milieu du trio infernal !

Alors quand Talirian expliqua s’être ennuyé toute la journée, encore une fois, Nadë ne put s’empêcher de sourire. Ce n’était pas son cas à elle, puisque qu’elle avait passé une bonne partie de l’après-midi à se préparer pour cette fête, et un peu gênée, elle ne sembla pas oser leur dire. Elle craignait que ses préparatifs minutieux ne soient considérés comme frivoles ou futiles par les deux garçons. Elle écouta alors en silence Talirian et Zachary en riant avec eux, souriant avec enthousiasme, se demandant si elle devait se taire ou prendre le risque d’être jugée. Ils la savaient coquette, mais que penseraient-ils en apprenant qu’elle avait passé de longues heures à se préparer, choisissant avec soin chaque détail de sa tenue et de son apparence ?

Le sujet fut rapidement balayé, heureusement pour la Zora, car son ami ne lui laissa guère le temps de répondre, cherchant déjà une nouvelle occupation pour la soirée. Le petit brun était décidément très excité et Nadë devina qu’il ne tiendrait pas en place de la soirée ! Elle ne fut donc pas surprise par son envie de faire un jeu ou même de danser. La deuxième proposition sembla d’ailleurs ravir la naïade dont le visage s’illumina encore une fois. Oh, cette proposition n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd ! La jeune femme observa alors un instant le prince, qui semblait légèrement excédé par à l'idée de danser avant de reporter son attention sur le Zora. « Moi, je veux bien danser ! » Lança-t-elle finalement, enchantée par l’idée, avant de reposer son verre à présent vide sur un buffet et d’attraper le bras de Talirian, les yeux pétillants d’une lueur espiègle. Après tout, il avait raison ! La musique animée qui résonnait à travers la salle les incitaient à tous rejoindre la piste de danse.

Était-elle déçue de ne pas emmener le prince avec eux ? Un peu, c’est vrai… Mais monsieur Grognon avait été très clair à ce sujet, alors elle n’insista pas… Pour le moment.

L’amitié complice entre les deux Zora se reflétèrent alors dans leurs regards mutuels, et rapidement, ils se mirent tous les deux à tournoyer gracieusement au milieu des convives. La jeune femme laissant son corps se mouvoir avec grâce et légèreté tandis que Talirian la guidait au rythme des instruments. Elle lança d’ailleurs à ce dernier amusée : « Est-ce que tu crois qu’on va réussir à le convaincre de nous rejoindre ? » Elle parlait bien évidemment de Zachary, resté un peu plus loin, à qui elle lança des regards complices, espérant qu’il finisse par se laisser entraîner dans la danse. Nadë voulait que cette soirée soit mémorable, spéciale et par dessus tout, la partagée avec ses deux amis les plus proches. Doucement, ses yeux se mirent même à briller d’une étincelle de défi, invitant une nouvelle fois le blond à les rejoindre. Ne pouvait-il pas laisser son apparence royale de côté durant une soirée et simplement profiter de l’instant présent ?

gif & code : evee


_________________

Look into your eyes, and the sky's the limit I'm Helpless
Revenir en haut Aller en bas

Talirian Delorial
◈ Zora ◈
Talirian Delorial

Début de mon aventure : 10/01/2023
Messages : 187
Couleur RP : #660000
◈ Bourse de rubis : 2318
Avatar : Harry Styles
Crédits : av (c) hoodwink ; gif (c) arabellas
I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach 00c121aac66655d0e98c2192388388a8f35b38a5
Titre : déchu de son titre de la noblesse depuis sa disparition.
Race : zora, il est un bel homme poisson.
Âge : vingt-huit ans à nager dans cet incroyable royaume.
Statut marital : célibataire.
Lieu de résidence : possède une demeure à Prakis qui demeure inhabitée depuis qu'il a rejoint les Landes Sauvages.
Métier : barde ambulant, ancien soldat à la recherche de vengeance.
Allégeance : prêche le Mal.
Religion : croit en l'Avatar du Mal.
Inventaire : ○ magie bardique :
• éclosion florale : grâce au nom des fleurs chantées, il peut en faire pousser et en invoquer de toute sorte. Elles fanent au bout de deux heures et provoquent de la fatigue.
• tempête scélérate : une mélodie sur sa lyre est capable, grâce à ses notes aigues et coordonnées, de créer une tempête dans une zone limitée à 100 mètres à la ronde. Provoque des migraines et lorsque c'est utilisé sur la zone maximale, des nausées.

○ Armes et équipement :
• dague rustique en bois brun abîmé
• lyre en bois clair en forme de U et aux bras recourbés vers l'extérieur
• ocarina brun aux dessins gravés de couleur or

○ Rps :
Ejo
Näde & Zach
Zucco
Jodariel
Eluna (1)
Eluna (2)
Intrigue - Melka

I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach Empty
MessageSujet: Re: I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach   I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach EmptyDim 23 Juil - 18:37

I called your best friend and I said wassup
Evee (c) icon 1 ; mcki (c) icon 2

Comme il aurait dû s'en douter, il en faut plus que quelques rires et quelques mots pour convaincre le jeune Prince de s'amuser, mais ça viendra. Talirian a toujours aimé les défis, et ce soir en est un. « Je suis ravi que tu reconnaisses enfin mon talent, mon cher ami. Peut-être qu'un jour mes talents te seront tellement évidemment que tu pourras me voir dans ta Cour. » réplique t-il en souriant, même s'il sait que ce n'était pas l'intention de Zachary. En toute honnêteté de sa part, il leur aurait en effet volé la vedette. Il travaillait dur pour être bon dans la musique, même si ses parents auraient préféré qu'il soit plutôt doué avec une épée dans les mains. Et puis, même s'il n'était pas encore aussi musclé que le prince à cause de son jeune âge, il n'en restait pas moins mignon, et son sourire valait tous les muscles du monde -à son humble avis.

Au moins, la Belyrith faisait preuve d'un peu plus d'enthousiasme, pour le plus grand plaisir du bouclé. Il se laissait entraîner, sentant l'excitation de cette fête délicatement empoisonner ses veines. Bien plus adroit en danse qu'en combat, Talirian danse élégamment avec Näde, la faisant tournoyer pour éblouir les convives de sa beauté naturelle. « Tu penses que j'ai pu dire quelque chose qui l'aurait vexé ? Si oui, aucune chance. » demande alors Talirian à Näde, une petite moue sur le visage alors qu'il fixe le blond. Plus il grandissait, plus il avait la carrure et l'allure d'un Prince. Plus ils vieillissaient, plus leur rang les séparerait. Malgré tout, le jeune Zora ne trahirait en rien ses deux meilleurs amis. En voyant la mine du blond, Talirian se mit presque à culpabiliser.

Continuant de danser au rythme de la musique, Talirian jette un nouveau regard au Prince puis se rapproche de la blonde pour venir murmurer à son oreille, pour que ses propos ne restent qu'un secret entre eux. « Tu devrais l'inviter à danser. Peu de chance que je sois son type de danseur ! Toi, par contre, il ne te résistera pas. » Lui, il se trouvera quelqu'un d'autre pour s'amuser, mais il reviendra de temps en temps vers eux pour se mettre en travers de leur chemin et les embêter. Alors, bien vite, il guide leur danse pour les rapprocher du Prince. Sans laisser le choix à Näde, il l'attrape par la taille et la soulève pour la faire tourner, avant de la reposer face à Zachary et se s'éclipser à nouveau dans le mouvement de la foule, tirant la langue avec espièglerie à Zachary qu'il venait de piéger. Tous les deux, il les a toujours trouvé très beaux ensemble, et harmonieux. Ils ont juste de temps en temps besoin d'un petit coup de pouce pour avancer.

Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1950-talirian-music-for-

Zachary Nohansen
◈ Hylien ◈
Zachary Nohansen

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 24/01/2022
Messages : 253
Couleur RP : #191970 / Midnight Blue
◈ Bourse de rubis : 3318
Autres comptes : Robyn Patel & Sebastian Hesediel
Avatar : Chris Hemsworth
Crédits : Moi-même pour des petites retouches et recadrage, sinon la plupart appartiennent aux films Marvel récoltées à gauche et à droite c: Avatar : Mirabelle ; Gif : -
you are the one who makes me feel like I could touch the sky
Titre : Prince d'Hyrule, il est le cousin de Zelda, parfois mieux connu sous le surnom du prince ailé.
Race : Hylien
Âge : 28 ans
Statut marital : Il a offert son coeur à Nadë Belyrith. Advienne que pourra ...
Lieu de résidence : Il a grandi à la Citadelle d’Hyrule et c’est le seul endroit qui lui semble encore sûr aujourd’hui.
Métier : Autrefois chevalier de la Garde Blanche, il est occupé à panser ses plaies.
Allégeance : La Couronne d’Hyrule. Loyauté au sang.
Religion : Culte d’Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie sacrée ; magie de Lumière. Il peut créer une source lumineuse dans ses paumes ou un bouclier de lumière qui apparaît comme des plumes immaculées.
○ Armes : 1 rapière
○ Equipements : Aucun.
○ Monture : Son affilié ou tout autre cheval qui serait mis à sa disposition
○ Inventaire : Ocarina en bois ; Carnets de voyage ; Boussole

I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach Empty
MessageSujet: Re: I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach   I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach EmptyMar 29 Aoû - 0:11

I called your best friend and I said wassup
feat.  @Talirian Delorial & @Nadë Belyrith
An 987, Lune 4, Jour 16.

Zachary ne manqua pas de sourire à la petite remarque de son ami qui lui était adressée. La Cour n’était sûrement pas prête à subir les humeurs et les excentricités de Talirian, ça non. En ce qui le concerne, cependant, il était le bienvenu à n’importe quel moment, même si ce n’était pas pour jouer de la musique. Il espérait de tout son cœur que le Zora en avait conscience. Dans tous les cas, cela ne l’entonnerait pas qu’il arrive un jour sans s’annoncer !

Par contre, le beau sourire du prince s’effaça lorsqu’il se retrouva seul sans vraiment comprendre ce qu’il avait fait pour mériter ce triste sort. Ils auraient pu avoir l’amabilité de lui demander son avis. N’était-ce pourtant pas ce qu’il prétendait vouloir, qu’on le laisse souffler deux minutes ? Dans ce cas, il aurait mieux fait de s’isoler sur les balcons, mais son absence serait soulignée. Il n’était malheureusement plus aussi libre que pendant les beaux jours de leur jeunesse qui touchaient à leur fin. Dans ces rires tout autour de lui, Zachary ne pouvait s’empêcher de penser au futur et à l’éventualité que leurs chemins se séparent. Même les liens les plus étroits pouvaient être brisés. Seul et las, alors que tous ne désiraient rien de plus que son attention, Zachary accepta un autre verre qui lui était tendu, puis un dernier, vaguement amusé, mais suffisamment mis en garde pour éviter de pousser un peu trop la note alors qu’il n’avait pas beaucoup mangé, ou du moins, il allait essayer. La brûlure de l’alcool dans sa gorge le réchauffait bien mieux que son veston doublé de velours. Son regard venait de croiser celui de sa mère assise plus loin. Les traits adoucis d’Eleanor étaient marqués d’une question muette et soucieuse, mais il secoua la tête avant qu’elle ne décide de murmurer quelques mots d’excuses pour venir le rejoindre. Tout le monde profitait de la fête. Ses deux amis en étaient la preuve avec leur façon de virevolter rapidement, sourire aux lèvres. Pourquoi ne pouvait-il pas en faire de même ?

Et voilà que Dame Belyrith revenait à la charge avec son visage de poupée rempli d’espoir. Il aurait fallu être cruel pour lui refuser cette danse et lui couper le souffle. C’était un piège redoutable en effet. L’hylien s’était souvent demandé si Talirian passerait un peu moins de temps a le taquiner s’il avait lui-même quelqu’un dans sa vie ou si cela n’aurait pas plutôt empiré les choses, trop fier de lui damner le pion. Zachary devrait garder l’œil ouvert pour lui rendre la pareille quoi qu’il en soit. Silencieux, il laissa ses mains suspendues entre lui et Nadë quelques secondes, en proie à un conflit interne qu’il était le seul à connaître, avant de les glisser délicatement entre celles de la Zora, la laissant l’entraîner là où elle le désirait, vers la piste de danse, visiblement. Il ne voulait pas la blesser, et puisqu’il n’avait pas le choix, autant danser avec la seule personne qui ne risquait pas de l’ennuyer en battant simplement des cils, bien qu’il soit évident que même pour elle, le Prince était quelque peu intimidant, lui renvoyant le reflet de ses inquiétudes.

« Talirian avait au moins raison sur un point. Vous êtes resplendissante, ce soir, mon amie. » En y réfléchissant bien, au détour du mouvement suivant de la valse, cependant, ce compliment pouvait porter à confusion. « Ce n’était pas une manière détournée de dire que ce n’est pas le cas habituellement. » jugea-t-il bon de préciser en fronçant les sourcils. « Pardonnez-moi, je suis confus ... » Il valait sans aucun doute mieux qu’il se taise à présent avant de raconter encore plus de bêtises. Au moins, il pouvait profiter de la musique et oublier l’espace d’un instant que le moindre faux pli risquait de lui être rappelé tôt ou tard. C’était sûrement pour cela qu’il aimait danser et discuter avec son amie d’enfance, cela l’apaisait et le rassurait, mais ce soir, saurait-elle rire encore de son petit cirque ? Leur autre complice les avait déjà abandonnés.
BREATH OF HYRULE (c) gif unknown

_________________

Take my hand and teach me how to fly again
With these broken wings of mine
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1532-zachary-nohansen-a-

Nadë Belyrith
◈ Zora ◈
Nadë Belyrith

Disponibilité : Absente
Début de mon aventure : 11/03/2022
Messages : 216
◈ Bourse de rubis : 1850
Autres comptes : Sorcha Barun, Azriel Tearling, Fallon Hesediel & Poppy
Avatar : Camille lou
Crédits : avatar : BaghraEvee - gif : BaghraEvee - signa : awonaa
Take my hand, take a breath. Pull me close and take one step
Titre : Noble de la région de Lanelle
Race : Zora
Âge : 28 ans
Statut marital : Noble célibataire, Nadë a connu des fiançailles arrangées avortées mais son cœur, depuis des lustres, bat pour un homme qu'elle n'a jamais pu oublier.
Lieu de résidence : Nadë a fait son retour à Lanelle, reprenant ses quartiers dans le domaine ancestral de ses parents, à proximité du Domaine Zora. Cependant, son cœur la guide fréquemment vers la Citadelle d'Hyrule.
Métier : Anciennement ambassadrice pour Aphera, Nadë sillonnait le monde, en particulier la région centrale d'Hyrule. Cependant, elle a récemment choisi de mettre fin à sa carrière politique pour embrasser la voie de guérisseuse, apprenant aux côtés d'un sage vénérable de Lanelle.
Allégeance : Nadë, tout d'abord, voue une loyauté inébranlable envers sa suzeraine, et son dévouement envers Hyrule est absolu. Elle éprouve une aversion profonde envers tous les ennemis de la couronne.
Religion : Bercée depuis sa plus tendre enfance par les exploits du Gardien de l'océan : Jabu.
Inventaire : ◈ Magie
Magie élémentaire : celle de l’eau
Dextérité hydrocinétique :
Avec sa maîtrise de l’eau, Nadë est capable de faire bouger, soulever et faire prendre toutes les formes qu’elle souhaite à une masse d’eau. Plus la forme est compliqué, plus cela lui demande de la concentration et l'épuise.

Purification des plaies :
On lui a donc appris à utiliser ses pouvoirs pour nettoyer des plaies. Nadë est donc capable d’aider une personne qui viendrait de se couper, ou de se blesser en évitant que sa plaie s’infecte. Ce processus fait même luire l’eau qu’elle utilise et donne souvent à cette scène des allures féeriques. Si la jeune Zora utilise ce pouvoir trop longtemps, il lui arrive de se sentir mal, et même de tourner de l'oeil.

◈ Affilié
Nadë a depuis quelques lunes un magnifique étalon frison prénommé Perle. Ce cheval, grand et fort, au départ destiner à la guerre et aux champs de bataille, c’est montré un peu trop peureux et anxieux se braquant dès qu’il ressentait trop de pression. La douceur et la gentillesse de la jeune Zora l’ont apaisé et une complicité s’est très vite créée entre l’étalon et la naïade. Il lui a alors été offert.



I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach Empty
MessageSujet: Re: I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach   I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach EmptyLun 23 Oct - 11:28

I called your best friend and I said wassup


Jour 16 lune 4 An 987 - @Talirian Delorial & @Zachary Nohansen

Ton ami c'est moi Tu sais, je suis ton ami quand tout s'embrouille
en vadrouille, loin, très loin de ton lit douillet rappelle-toi ce que ton vieux pote disait Oui, je suis ton ami

Nadë avait toujours adoré danser. Sa robe de soie bleue tourbillonnant autour d’elle à chaque mouvement gracieux. À ses côtés, la petite tête bouclé de Talirian la guidait avec une aisance impressionnante. Ils partagèrent tous les deux un sourire complice alors qu’ils échangeaient au sujet du prince, resté un peu à l’écart. Zachary avait beau les observer avec un sourire bienveillant, il n’avait pas l’air de vouloir les rejoindre sur la piste. La naïade ralentit légèrement le rythme de leur danse, son regard cherchant à présent celui de son partenaire de danse pour lui demander d’une voix douce, empreinte de curiosité et d’espoir s’il pensait que le prince viendrait danser avec eux. Talirian lui lança un regard compréhensif avant de demander s’il avait fait quelque chose de mal. La Zora sourit légèrement, touchée par la préoccupation de son ami qui semblait sincère, malgré ses piperies de la soirée. « Non, je suis sûre que tu n’as rien dis de mal, Talirian. » Répondit-elle en se voulant rassurante.

Ensuite, les paroles du Zora résonnèrent doucement dans l’esprit de la jeune femme. Elle sourit de plus belle, touchée par ce que Talirian venait de lui dire. Sentant son cœur battre un peu plus fort, Nadë prit une profonde inspiration et se détacha doucement de l’étreinte du brun. Elle lui adressa un sourire reconnaissant, avant de se diriger avec assurance vers le Prince qui les observait toujours au loin. Arrivée à sa hauteur, elle inclina légèrement la tête et lui tendit la main. Zachary, visiblement surpris accepta finalement l’invitation et l’accompagna sur la piste de danse.

Ils se mirent alors à danser, leurs pas se fondant parfaitement aux rythme envoûtant de la musique. La salle de bail semblait même s’effacer autour d’eux, ne laissant place qu’à l’harmonie de la danser et à la chaleur de l’amitié. À cet instant, Nadë se sentait comblée, entourée par ceux qu’elle chérissait le plus au monde, savourant chaque seconde de ce moment précieux.

Les pas de danse des deux amis les emportaient dans un tourbillon gracieux quand le regard bleuté du prince se posa doucement sur Nadë, capturant ainsi toute son attention. D’une voix chaleureuse, il dit des mots qui firent aussitôt naître un doux rougissement sur les joues délicates de la blonde. Le compliment sincère du blond fit battre le coeur de la naïade un peu plus vite. Son sourire, timidement reconnaissant s’élargit tandis qu’elle baissait les yeux, submergée par un mélange de gratitude et de gêne. Pourtant, elle se sentait spéciale à cet instant, choyée par l’amitié de l’Hylien et de Talirian.

Le sourire de la Zora s’élargit en entendant les paroles du prince. Ses remarques franches et légèrement embarrassées ajoutèrent une touche de légèrement à l’instant. Un rire léger s’échappa alors des lèvres de la jeune femme, brisant toute tension qui aurait pu se former. Elle sera un peu plus fort la main du blond dans la sienne et lui lança un regard amical. « Pas besoin de vous excuser mon ami. Je prends cela comme le plus beau des compliments. » Elle leva les yeux vers lui avec sincérité. « Vous aussi, vous êtes très élégant ce soir. »

La dernière note de musique résonna dans la salle de bal, annonçant la fin de la danse. Nadë se sépara doucement du Prince Zachary avec un sourire reconnaissant. Cependant, au lieu de chercher un nouveau partenaire pour danser, elle décida de retrouver Talirian. Elle le chercha des yeux, mais ne le vit nulle part. Un soupçon d'amusement chatouilla son esprit alors qu'elle se dit que son ami devait sûrement être en train de préparer une de ses célèbres bêtises. L'idée que le brun soit probablement en train de concocter quelque chose la fit rire doucement. Elle connaissait bien son ami espiègle et son talent pour créer des moments mémorables, même s'ils étaient parfois un peu trop turbulents pour elle. Intriguée par l’absence du Zora, la blonde se tourna vers le prince «  Voyez-vous Talirian quelque part ? » Sans attendre de réponse, elle répliqua en esquissant un sourire malicieux « Il ne serait pas étonnant qu'il soit allé préparer une bêtise dans les jardins...»

gif & code : evee


_________________

Look into your eyes, and the sky's the limit I'm Helpless
Revenir en haut Aller en bas

Talirian Delorial
◈ Zora ◈
Talirian Delorial

Début de mon aventure : 10/01/2023
Messages : 187
Couleur RP : #660000
◈ Bourse de rubis : 2318
Avatar : Harry Styles
Crédits : av (c) hoodwink ; gif (c) arabellas
I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach 00c121aac66655d0e98c2192388388a8f35b38a5
Titre : déchu de son titre de la noblesse depuis sa disparition.
Race : zora, il est un bel homme poisson.
Âge : vingt-huit ans à nager dans cet incroyable royaume.
Statut marital : célibataire.
Lieu de résidence : possède une demeure à Prakis qui demeure inhabitée depuis qu'il a rejoint les Landes Sauvages.
Métier : barde ambulant, ancien soldat à la recherche de vengeance.
Allégeance : prêche le Mal.
Religion : croit en l'Avatar du Mal.
Inventaire : ○ magie bardique :
• éclosion florale : grâce au nom des fleurs chantées, il peut en faire pousser et en invoquer de toute sorte. Elles fanent au bout de deux heures et provoquent de la fatigue.
• tempête scélérate : une mélodie sur sa lyre est capable, grâce à ses notes aigues et coordonnées, de créer une tempête dans une zone limitée à 100 mètres à la ronde. Provoque des migraines et lorsque c'est utilisé sur la zone maximale, des nausées.

○ Armes et équipement :
• dague rustique en bois brun abîmé
• lyre en bois clair en forme de U et aux bras recourbés vers l'extérieur
• ocarina brun aux dessins gravés de couleur or

○ Rps :
Ejo
Näde & Zach
Zucco
Jodariel
Eluna (1)
Eluna (2)
Intrigue - Melka

I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach Empty
MessageSujet: Re: I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach   I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach EmptyLun 22 Avr - 15:49

I called your best friend and I said wassup
Evee (c) icon 1 ; mcki (c) icon 2

Talirian resta quelques longues secondes à les regarder danser avec grâce. Il y avait un soupçon de royauté dans leur façon de danser. Ils étaient nobles, éblouissants et parfaits sous la lumière des chandeliers. Un sourire étira les lèvres du Zora, qui finit par détourner le regard pour ne pas les intimider. Il y avait encore bien du monde autour d'eux, chacun perdu dans une danse ou une profonde conversation. Le Zora en profita pour aller se chercher discrètement un verre d'alcool qu'il but à moitié avant d'être entraîné à son tour dans un tourbillon de danse par un petit bout de femme à la chevelure flamboyante, remontée en chignon. Son sourire était éclatant, et Tali profita de ces quelques instants de joie, avant de s'éclipser à nouveau.

Quelques pas plus tard, il se glissait parmi l'orchestre. Il enfila une chemise de musicien par dessus la sienne et grimpa sur l'estrade qui servait de scène, remplaçant le musicien qu'il venait de soudoyer. Pouffant de rire, il trouva bientôt Näde et Zachary dans la foule. D'ici tout à l'heure, ils l'auraient repéré. Il était déjà en train de faire résonner un nouveau morceau de musique plus entraînant grâce au piano devant lui. Il remarqua un léger mouvement des gardes quand on le remarqua sur scène, et aperçut même une cousine de sa mère, choquée qu'un noble daigne faire entendre ses talents de musicien. Dans le salon privé, c'était possible, mais ici ? Il s'en moquait ouvertement. « Je dédicace ce morceau à mes plus chers amis, présents ici ce soir ! » lâcha-t-il d'une voix forte pour qu'on l'entende, avant de se mettre à chanter. Il était évident qu'il était heureux d'être à cette bien, bien plus qu'autour d'une table à discuter de politique.

Il anima l'ambiance sur deux, trois chansons avant qu'on ne lui ordonne de descendre de là. Fourbe, il retira la chemise qu'il avait emprunté et la jeta à la tête de l'homme qui tentait de le rattraper. Il se mit à courir à travers la salle, semant la panique, faisant rire quelques jeunes, râler quelques autres. Il slalomait, narguait d'un bout de langue ou d'une grimace les gardes qu'il faisait tourner en bourrique. Enfin, il se rapprocha des deux blonds, tout sourire. « Je crois qu'il est temps d'aller voir la beauté des jardins ! » s'exclama-t-il en riant, glissant ses mains dans celles de ses amis pour les inciter à le suivre dans ses bêtises, comme toujours.

Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1950-talirian-music-for-

Zachary Nohansen
◈ Hylien ◈
Zachary Nohansen

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 24/01/2022
Messages : 253
Couleur RP : #191970 / Midnight Blue
◈ Bourse de rubis : 3318
Autres comptes : Robyn Patel & Sebastian Hesediel
Avatar : Chris Hemsworth
Crédits : Moi-même pour des petites retouches et recadrage, sinon la plupart appartiennent aux films Marvel récoltées à gauche et à droite c: Avatar : Mirabelle ; Gif : -
you are the one who makes me feel like I could touch the sky
Titre : Prince d'Hyrule, il est le cousin de Zelda, parfois mieux connu sous le surnom du prince ailé.
Race : Hylien
Âge : 28 ans
Statut marital : Il a offert son coeur à Nadë Belyrith. Advienne que pourra ...
Lieu de résidence : Il a grandi à la Citadelle d’Hyrule et c’est le seul endroit qui lui semble encore sûr aujourd’hui.
Métier : Autrefois chevalier de la Garde Blanche, il est occupé à panser ses plaies.
Allégeance : La Couronne d’Hyrule. Loyauté au sang.
Religion : Culte d’Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie sacrée ; magie de Lumière. Il peut créer une source lumineuse dans ses paumes ou un bouclier de lumière qui apparaît comme des plumes immaculées.
○ Armes : 1 rapière
○ Equipements : Aucun.
○ Monture : Son affilié ou tout autre cheval qui serait mis à sa disposition
○ Inventaire : Ocarina en bois ; Carnets de voyage ; Boussole

I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach Empty
MessageSujet: Re: I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach   I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach EmptyVen 26 Avr - 23:08

I called your best friend and I said wassup
feat.  @Talirian Delorial & @Nadë Belyrith
An 987, Lune 4, Jour 16.

Finalement, Zachary ne regrettait pas d'avoir accepté la proposition presque insistante de se mêler au cœur de la salle de bal. Il ne jugea pas utile de mentionner que c'était la première danse qu'il offrait. Cela aurait pu les mettre mal à l'aise. Peut-être le devinait-elle de toute façon, mais il préférait laisser planer le doute, ainsi. Partager quelques pas gracieux avec sa tendre amie était agréable, et si le prince d'Hyrule avait l'habitude de recevoir des éloges en multitude à propos de son élégance, tout particulièrement lors de ces soirées, le compliment de Nadë lui allait droit au cœur, ramenant un sourire sincère sur son noble visage qui était resté légèrement embarrassé jusqu'alors. La musique enchanteresse et douce n'était pas étrangère à ce sentiment de sérénité partagé. Que de talent dans ce beau royaume !

Cependant, toutes les bonnes choses ont une fin, et c'est à regret que la main délicate de la blonde quitta celle de l'Hylien. Maintenant qu'il avait accepté de danser, ce n'était qu'une question de temps avant qu'un véritable troupeau de gazelles ne tente d'attirer son attention, au plus grand bonheur d'Eleanor Nohansen, mais moins en ce qui concernait le principal intéressé. Il retint son soupir et sa pointe de déception. La politesse et la bienséance l'obligeaient à leur répondre par l'affirmative étant donné qu'il n'avait pas de raison valable justifiant le contraire : Zachary n'était encore promis à personne. Il ne souhaitait pas insulter ces dames.

Voilà quelle était la raison pour laquelle son Altesse ne remarqua pas ce qui se tramait du côté des musiciens, approuvant juste d'un vague signe de la tête cette hypothèse que leur ami devait être en train de préparer une bêtise, en effet. Dans le cas contraire, nul ne saurait dire s'il aurait cherché à le dissuader de poursuivre ce plan farfelu ou plutôt à l'encourager d'un simple mot bien placé. Zachary se sentit immédiatement gêné lorsque le Zora souligna de toute évidence qu'il leur dédicassait ces chansons bien plus rythmées que les précédentes, à l'image de la fraîcheur de la jeunesse. Voilà qui ne laissait présager rien de bon pour la suite. Peut-être devrait-il intervenir, avant qu'il ne soit trop tard

Hélas, il resta les bras ballants et sans voix en observant la manière que son meilleur ami avait choisi pour faire diversion. Quelle finesse pour un futur aspirant au titre de chevalier ! Nul doute que les jeunes filles – ou hommes va savoir – auraient préféré recevoir ce cadeau du ciel permettant d'admirer un charmant torse nu. Bien entendu, ce n'était pas tout à fait à cela que le prince pensait lorsqu'il avait proposé à son ami d'aller voler la vedette aux musiciens sur le ton de la plaisanterie. Que Hylia lui donne la patience nécessaire pour survivre à cette soirée.

« Nadë ... Notre ami vient-il réellement de faire tout cela, ou aurais-je bu un verre de vin en trop ? » s'enquérit-il auprès de la Zora en chuchotant, à moitié choqué, à moitié amusé.

Mêlé bien malgré lui à cette histoire, Zachary jugea préférable de quitter la salle, en effet. Bras dessus, bras dessous, le trio inséparable s'était éloigné en direction des jardins. Toutefois, ce serait bien mal connaître l'Hylien de croire que celui-ci en resterait là. Sa prise délaissa la jeune dame afin de saisir Talirian par la taille, avec l'espoir de le soulever par-dessus son épaule, comme s'il pesait une plume. Le résultat ne fut pas tout à fait à la hauteur de ses attentes évidemment : il dût se contenter de le garder dans ses bras, à l'image de cette princesse en détresse mentionnée plus tôt, peut-être bien, lui adressant un sourire à la fois malicieux et sombre, effectuant une série de petits pas avant de le balancer dans le lac, quelques mètres plus loin. Un rire franc et bruyant s'échappa alors de sa bouche et marquait la fin de la guerre. Maintenant, il serait interdit de dire qu'il était grognon, par décret royal !
BREATH OF HYRULE (c) gif unknown

_________________

Take my hand and teach me how to fly again
With these broken wings of mine
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1532-zachary-nohansen-a-

Contenu sponsorisé



I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach Empty
MessageSujet: Re: I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach   I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nadë outragée, Nadë brisée, Nadë martyrisée, mais Nadë libérée (ft. Nadë)
» [FB] A friend, A teacher, A brother | PV Aerys
» It's not a farewell, just a goodbye my friend - PV Talirian
» A friend beyond the desert and the horror - Ft Sorcha
» Nadë Belyrith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaume d'Hyrule ― :: Région de Lanelle :: Domaine Zora-
Sauter vers: