| Sujet: [PERSONNELLE] (**) - Le garde qui fait miaou Ven 30 Aoû - 22:51 | |
| Le garde qui fait miaou Type : Personnelle Validée par : En attente de validation • Nom du commanditaire : Alaric Calimehtar. • Lieu du commanditaire : Cité d'Hyrule. • Lieu de la quête : Cité d'Hyrule. • Nombre de joueurs (Min-Max) : 1 joueur. • Niveau de difficulté : ** • Récompense : Pouvoir : Agilité féline _________________ - Alaric Calimehtar a écrit:
- La cité d'Hyrule est bien différente, déjà les odeurs n'y sont pas très bonnes, mais en plus les gens sont bien plus pressés et nerveux. C'est assez étrange de se dire que des gens qui vivent derrière des murs pour vivre en paix, sont bien plus nerveux et se sentent moins en sécurité qu'à la campagne où on vit a trois mètres des bois parfois. Enfin bref...
Le plus intéressant est que la ville possède son propre écosystème avec ces proie et ces chasseurs. Les chats en sont semblerait-il devenu les maîtres de cette jungle urbaine. J'ai déjà vue des chats à la campagne bien sûr, très utile contre les souris. Mais ici leur agilité possède de bien meilleure application notamment pour chaparder de la nourriture, pour se faufiler dans des petits espaces ou pour retomber sur leurs pattes. Il prolifère de manière croissante, se nourrissant dans les poubelles. Je pense que si j'arrivais à copier leur agilité, cela me donnerais un net avantage. J'ai même l'étrange pressentiment et que l'arbre Mojo m'en protège, que cela pourrait m'être utile sous peu. |
|
Esprit Multifaces ◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635 Avatar : / Crédits : / Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : / Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
| Sujet: Re: [PERSONNELLE] (**) - Le garde qui fait miaou Lun 18 Nov - 17:40 | |
| |
|