Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [PERSONNELLE] (**) - Le garde qui fait miaou

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous


[PERSONNELLE] (**) - Le garde qui fait miaou Empty
MessageSujet: [PERSONNELLE] (**) - Le garde qui fait miaou   [PERSONNELLE] (**) - Le garde qui fait miaou EmptyVen 30 Aoû - 22:51

Le garde qui fait miaou
Type : Personnelle
Validée par : En attente de validation

• Nom du commanditaire : Alaric Calimehtar.
• Lieu du commanditaire : Cité d'Hyrule.
• Lieu de la quête : Cité d'Hyrule.
• Nombre de joueurs (Min-Max) : 1 joueur.

• Niveau de difficulté :  **    
• Récompense : Pouvoir : Agilité féline

_________________

Alaric Calimehtar a écrit:
La cité d'Hyrule est bien différente, déjà les odeurs n'y sont pas très bonnes, mais en plus les gens sont bien plus pressés et nerveux. C'est assez étrange de se dire que des gens qui vivent derrière des murs pour vivre en paix, sont bien plus nerveux et se sentent moins en sécurité qu'à la campagne où on vit a trois mètres des bois parfois. Enfin bref...
Le plus intéressant est que la ville possède son propre écosystème avec ces proie et ces chasseurs. Les chats en sont semblerait-il devenu les maîtres de cette jungle urbaine. J'ai déjà vue des chats à la campagne bien sûr, très utile contre les souris. Mais ici leur agilité possède de bien meilleure application notamment pour chaparder de la nourriture, pour se faufiler dans des petits espaces ou pour retomber sur leurs pattes. Il prolifère de manière croissante, se nourrissant dans les poubelles. Je pense que si j'arrivais à copier leur agilité, cela me donnerais un net avantage.
J'ai même l'étrange pressentiment et que l'arbre Mojo m'en protège, que cela pourrait m'être utile sous peu.

Revenir en haut Aller en bas

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1144
◈ Bourse de rubis : 6405
Avatar : /
Crédits : /
[PERSONNELLE] (**) - Le garde qui fait miaou 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

[PERSONNELLE] (**) - Le garde qui fait miaou Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNELLE] (**) - Le garde qui fait miaou   [PERSONNELLE] (**) - Le garde qui fait miaou EmptyLun 18 Nov - 17:40

Ta quête t'attend ici : Le garde qui fait miaou.
Que l'agilité des dés soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[PERSONNELLE] (**) - Le garde qui fait miaou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PERSONNELLE] (*****) - La quête de l'épée légendaire.
» [PERSONNELLE](***) Une île pas si déserte
» [PERSONNELLE] (***) - L'ombre de la sorcière
» [PERSONNELLE] (***) - A travers les illusions
» [PERSONNELLE] (*) - Aller chercher une dague à l'armurerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Gestion des personnages ― :: Système de quêtes :: Gestion des quêtes :: Quêtes terminées-
Sauter vers: