Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule
Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda. Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre. Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée.
Système de Parrainage
Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment ! Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres
Les aides & guides de création
Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider ! Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 6 Juil - 21:48
Dé du destin
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Helios Zarim ⊰ LA SITUATION : Pour connaitre le degré d'echec ou de réussite de mon action. ⊰ LIEN DU RP : A venir
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : Echec critique. L'alcool brûle le gosier et tabasse direct. Encore heureux que vous êtes assis auquel cas, c'est par terre que vous vous retrouviez. Le cerveau est à l'envers, les yeux qui piquent et la langue qui n'a plus de sensibilité. Un premier pas vers une sacrée cuite. 6 à 10 : Echec. L'alcool passe de travers. Vous mettez quelques secondes à vous en remettre et ça vous "touche" un peu. Un demi pas vers l'ivresse. 11 à 15 : Réussite. Vous sentez bien l'effet de chaleur qui vous tombe sur l'estomac mais vous encaissez pas trop mal. 16 à 20 : Réussite critique. L'alcool ne vous fait AUCUN effet. Ca passe comme une lettre à la poste.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 6 Juil - 21:48
Le membre 'Helios Zarim' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mer 7 Juil - 10:14
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : Echec critique. L'alcool brûle le gosier et tabasse direct. Encore heureux que vous êtes assis auquel cas, c'est par terre que vous vous retrouviez. Le cerveau est à l'envers, les yeux qui piquent et la langue qui n'a plus de sensibilité. Un premier pas vers une sacrée cuite. 6 à 10 : Echec. L'alcool passe de travers. Vous mettez quelques secondes à vous en remettre et ça vous "touche" un peu. Un demi pas vers l'ivresse. 11 à 15 : Réussite. Vous sentez bien l'effet de chaleur qui vous tombe sur l'estomac mais vous encaissez pas trop mal. 16 à 20 : Réussite critique. L'alcool ne vous fait AUCUN effet. Ca passe comme une lettre à la poste.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mer 7 Juil - 10:14
Le membre 'Monica Rhast' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Aurore Kétil
◈ Zora ◈
Disponibilité : Présent Début de mon aventure : 05/03/2021 Messages : 374 ◈ Bourse de rubis : 1865Autres comptes : Anju Elzo et Asumi Miz'kyosia Avatar : Alina Kovalenko Crédits : Circinae ///Titre : Lady qui a abandonné ses titres Race : Une jolie Zora Âge : 23 ans Statut marital : Fiancé, mais fuit son mariage Lieu de résidence : Landes Sauvages Métier : Prisonnière Yigas nouvellement converti Allégeance : Mal (sa vengeance) Religion : Entre Grand Jabuu et Avatar du NéantInventaire : ○ Magie Bardique :
- Chant envoutant : le chant d'Aurore est tellement beau qu'il fait oublier tout problème et donne un état de béatitude.
- Chant de la peine : Un chant terriblement triste qui donne envie de pleurer quand on l'entend.
- Cri de la folie : Un cri strident inhumain insupportable qui peut rendre temporairement sourd, casse la voix d'Aurore.
○ Arme :
- Lance de soldat -
Arme de style Gerudo
○ Equipements :
- Armure du voleur |
Composé d’un plastron de cuir bouilli, d’une capuche de tissu
○ Aucune monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Lun 19 Juil - 0:53
Dé du destin
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Aurore Vehvi ⊰ LA SITUATION : Aurore qui ne tient pas l'alcool se met à picoller ⊰ LIEN DU RP :Rp à boire
⊰ LES 20 FACES : 1 à 5 : Echec critique. L'alcool brûle le gosier et tabasse direct. Encore heureux que vous êtes assis auquel cas, c'est par terre que vous vous retrouviez. Le cerveau est à l'envers, les yeux qui piquent et la langue qui n'a plus de sensibilité. Un premier pas vers une sacrée cuite. 6 à 10 : Echec. L'alcool passe de travers. Vous mettez quelques secondes à vous en remettre et ça vous "touche" un peu. Un demi pas vers l'ivresse. 11 à 15 : Réussite. Vous sentez bien l'effet de chaleur qui vous tombe sur l'estomac mais vous encaissez pas trop mal. 16 à 20 : Réussite critique. L'alcool ne vous fait AUCUN effet. Ca passe comme une lettre à la poste.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Lun 19 Juil - 0:53
Le membre 'Aurore Vehvi' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Ejo Jotaro
◈ Zora ◈
Disponibilité : dispo Début de mon aventure : 13/04/2020 Messages : 1004 Couleur RP : #0099ff ◈ Bourse de rubis : 6299Autres comptes : Aerys Thorvald & Kyoga Hikoshi & Zael Vikary Avatar : Luhan Crédits : cclTitre : Roturier/membre de la guilde des magiciens Race : Zora Âge : 20 ans - 10/12/980 Statut marital : Célibataire, il n'a jamais rien goûté à quoique ce soit. Lieu de résidence : Une auberge à la citadelle mais il voyage beaucoup avec son travail de marchand Métier : Pour gagner quelques rubis il joue de l'ocarina dans lequel il est très doué, sinon il vend de tout sur le marché : du poisson jusqu'à la couronne de fleurs. Allégeance : Lanelle Religion : JabuInventaire :
Pouvoirs :
- Onde aquatiques : A l'aide de son ocarina, le Zora envoie des ondes à l'ennemi qui peut le rendre confus voir extrêmement selon la cible. Celle ci peut attaquer ses camarades ou bien se frapper la tête contre un arbre. Cette attaque est inefficace contre les Zoras. Plus il y a d'ondes plus cela demande de l'énergie à Ejo.
- Soin : Ejo est capable de soigner les blessures. Plus celle ci est grande plus il sera épuisé voir même saigner du nez ou s'évanouir.
- Vague d'eau : Si il y a de l'eau, Ejo peut la contrôler et la transformer en n'importe quelle forme. Plus la forme est grande plus cela lui demande de l'énergie. Il peut par exemple envoyer des boules d'eau ou ériger un petit mur d'eau en guise de bouclier. Il manque encore un peu d'entrainement ceci dit et à besoin de l'aide de son ocarina pour se concentrer. Il a souvent une migraine après si il en abuse.
Affilié :
Une petit renard roux du nom de Dixie
Un chien loup nommé Nymor offert par Eadran
Armes :
○ 1 Épée zora | Commune | Une main - Perce une armure protectrice ( héritée de son père)
○ Rondache d’acier
Objets :
○ Un Ocarina qui appartenait à sa mère
○ Boussole
○ Havresac
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe fumigène x1
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe aveuglante x1
○ potions de soins x2
○ potion d'endurance x1
○ poison d'endormissement x1
○ poison de paralysie x1
○ poison de vitesse x1
○ poison de force x1
○ poison d'endurance x1
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Lun 19 Juil - 14:35
Dé du destin
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Aurore Vehvi ⊰ LA SITUATION : Ejo se joint au jeu ! Comment supportera t-il son premier verre ? ⊰ LIEN DU RP :Rp à boire
⊰ LES 20 FACES : 1 à 5 : Echec critique. L'alcool brûle le gosier et tabasse direct. Encore heureux que vous êtes assis auquel cas, c'est par terre que vous vous retrouviez. Le cerveau est à l'envers, les yeux qui piquent et la langue qui n'a plus de sensibilité. Un premier pas vers une sacrée cuite. 6 à 10 : Echec. L'alcool passe de travers. Vous mettez quelques secondes à vous en remettre et ça vous "touche" un peu. Un demi pas vers l'ivresse. 11 à 15 : Réussite. Vous sentez bien l'effet de chaleur qui vous tombe sur l'estomac mais vous encaissez pas trop mal. 16 à 20 : Réussite critique. L'alcool ne vous fait AUCUN effet. Ca passe comme une lettre à la poste.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
_________________
so sweet.
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Lun 19 Juil - 14:35
Le membre 'Ejo Jotaro' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Aerys Thorvald
◈ Hylien ◈
Disponibilité : full Début de mon aventure : 24/01/2020 Messages : 1070 Couleur RP : #cc3300 ◈ Bourse de rubis : 9994Autres comptes : Ejo Jotaro & Kyoga Hikoshi Avatar : Orlando Bloom ft Legolas Crédits : moiTitre : Conseiller Thorvald Race : Hylien Âge : 32 ans - 13/09/968 Statut marital : Marié Lieu de résidence : Château d'Hyrule Métier : Conseiller Allégeance : Neutre à tendance vers le bien Religion : AucuneInventaire :
○ Pouvoirs : magie élémentaire de foudre - fait apparaître une étincelle au bout de ses doigts.
○ Arme :
1 dague | Commune | Dégâts mineurs
3 Couteaux de lancer de fer communs
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : Aerys n'arrive pas à esquiver correctement l'attaque et se retrouve blessé à l'épaule 6 à 10 : Aerys arrive a esquiver l'attaque mais tomber par terre 11 à 15 : Aerys esquive facilement et le lezafos est coincé avec son arme planté dans le sable 16 à 20 : Aerys esquive facilement et contre-attaque avec sa dague
Si 16 à 20 : 1 à 5 : le lezafos se dégage à temps et recule d'un bon 6 à 10 : le lezafos est blessé 11 à 15 : le lezafos se fait crever les yeux 16 à 20 : le lezafos se fait trancher la gorge
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Ven 23 Juil - 19:56
Le membre 'Aerys Thorvald' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Xanto Odair
◈ Twili ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Présente. Début de mon aventure : 28/01/2021 Messages : 1021 Couleur RP : #812679 ◈ Bourse de rubis : 6810Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander ♛ Sylas Avatar : Colin O'Donoghue Crédits : dezaia [Avatar] Zelda [Moodboard]Titre : Noble Race : Twili Âge : 30 ans Statut marital : Veuf Lieu de résidence : Inconnu Métier : Ex-conseiller de Midona Allégeance : Anti-Couronne (Metzli) Religion : LaïqueInventaire :
◈ Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.
Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.
Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.
◈ Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.
◈ Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.
◈ Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.
◈ Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Ven 23 Juil - 20:28
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : Xanto parvient à pourfendre la chauve-souris sans subir la foudre qui l'entoure. Celle-ci s'effondre, à priori décédée suite à l'impact critique de l'épée du conseiller. 6 à 10 : Xanto touche sa cible avec son arme, mais subit le contre-coup de la foudre en même temps. Une brûlure vient darder sa main ainsi que son avant-bras. 11 à 15 : Xanto manque son ennemi, mais ne se fait pas électrifier par la chauve-souris. Autrement dit, il ne se passe rien de spécial. Une bête danse entre deux ennemis. 16 à 20 : Xanto rate la keese et prends des dégâts foudroyants qui le secouent légèrement, le perturbant pendant quelques secondes et le laissant vulnérable.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Ven 23 Juil - 20:28
Le membre 'Xanto Odair' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Ven 30 Juil - 18:54
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : Echec critique. L'alcool brûle le gosier et tabasse direct. Encore heureux que vous êtes assis auquel cas, c'est par terre que vous vous retrouviez. Le cerveau est à l'envers, les yeux qui piquent et la langue qui n'a plus de sensibilité. Un premier pas vers une sacrée cuite. 6 à 10 : Echec. L'alcool passe de travers. Vous mettez quelques secondes à vous en remettre et ça vous "touche" un peu. Un demi pas vers l'ivresse. 11 à 15 : Réussite. Vous sentez bien l'effet de chaleur qui vous tombe sur l'estomac mais vous encaissez pas trop mal. 16 à 20 : Réussite critique. L'alcool ne vous fait AUCUN effet. Ca passe comme une lettre à la poste.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Ven 30 Juil - 18:54
Le membre 'Helios Zarim' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Lun 2 Aoû - 11:42
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : Echec critique. L'alcool brûle le gosier et tabasse direct. Encore heureux que vous êtes assis auquel cas, c'est par terre que vous vous retrouviez. Le cerveau est à l'envers, les yeux qui piquent et la langue qui n'a plus de sensibilité. Un premier pas vers une sacrée cuite. 6 à 10 : Echec. L'alcool passe de travers. Vous mettez quelques secondes à vous en remettre et ça vous "touche" un peu. Un demi pas vers l'ivresse. 11 à 15 : Réussite. Vous sentez bien l'effet de chaleur qui vous tombe sur l'estomac mais vous encaissez pas trop mal. 16 à 20 : Réussite critique. L'alcool ne vous fait AUCUN effet. Ca passe comme une lettre à la poste.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Lun 2 Aoû - 11:42
Le membre 'Monica Rhast' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Kahlan Manaieth
◈ Sheikah ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Dispo pour 1 RP. Début de mon aventure : 03/10/2020 Messages : 325 Couleur RP : #7A684E ◈ Bourse de rubis : 3924Autres comptes : Zelda, Arianne, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara. Avatar : Anya Chalotra. Crédits : hell0friend-dat (avatar) KoalaVolant (sign)Titre : Bâtarde, fille illégitime du Roi des pirates. Capitaine du Silent Dragon, elle porte le surnom de Sombre Marée. Désormais, elle est aussi connue sous le nom de "la Régicide" pour avoir tué de ses mains, le Roi Kevan Cantell. Race : Sheikah. Âge : 31 ans (8/7/969). Statut marital : Elle était l'amante d'Helios Zarim, parti explorer au delà de la Mer des Cieux, il n'en reviendra sûrement pas. Son cœur lui appartient mais elle est libre d'avoir d'autres conquêtes charnelles. Lieu de résidence : Entre Portua, la Mer des Cieux ou bien l'Île de l'Aurore. Métier : Capitaine d'un navire, le Silent Dragon, pirate. Allégeance : Son camp reste celui de la Nation des pirates et plus généralement, elle apprécie la liberté des Îles Indépendantes. Religion : Culte des Déesses d'or.Inventaire :
○ Saut de l'ombre : Durant un combat ou pour se cacher, Kahlan peut pendant une seconde, disparaître totalement dans une brume d'ombre. Elle ne peut pas être touchée ni attrapée pendant ce temps là. L'utilisation répétée de Saut de l'ombre lui demande beaucoup d'énergie, cela peut la rendre étourdie et lui faire perdre connaissance.
- Lames de l'ombre : Kahlan peut invoquer autour d'elle ou dans son dos des lames d'ombres au nombre de deux minimum et six maximum. Il en va de soit que plus elle en invoque, plus cela lui demandera de l'énergie. Ces lames léviteront autour d'elle et sont liées au mental de la sheikah. Seule Kahlan peut les commander et elles peuvent tournoyer afin de parer des coups mais elles peuvent aussi attaquer et aller jusqu'à transpercer des vêtements voire la chair. Ces lames peuvent être brisées plus facilement qu'une lame normale et chaque brisure infligera des douleurs à Kahlan.
⊰ LES 20 FACES : 1 à 5 : Echec, Kahlan ne s'est pas suffisamment concentrée et elle rate sa cible, laissant sa lame se briser contre un mur en ruine sans toucher aucune des keeses (ça lui provoque une vive douleur à la tête de quelques secondes). 6 à 10 : La lame touche la keese électrifiée mais ne fait que la blesser en se plantant dans l'aile sans la tuer. Puis, la lame se brise et laisse une petite douleur à la tête pour Kahlan. 11 à 15 : La lame touche la keese électrifiée et l'achève sans mal ni conséquence. 16 à 20 : Très bonne réussite, la lame embroche la keese électrique et vient se planter également sur la keese de feu.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Lun 2 Aoû - 15:21
Le membre 'Kahlan Sombre-Marée' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Aurore Kétil
◈ Zora ◈
Disponibilité : Présent Début de mon aventure : 05/03/2021 Messages : 374 ◈ Bourse de rubis : 1865Autres comptes : Anju Elzo et Asumi Miz'kyosia Avatar : Alina Kovalenko Crédits : Circinae ///Titre : Lady qui a abandonné ses titres Race : Une jolie Zora Âge : 23 ans Statut marital : Fiancé, mais fuit son mariage Lieu de résidence : Landes Sauvages Métier : Prisonnière Yigas nouvellement converti Allégeance : Mal (sa vengeance) Religion : Entre Grand Jabuu et Avatar du NéantInventaire : ○ Magie Bardique :
- Chant envoutant : le chant d'Aurore est tellement beau qu'il fait oublier tout problème et donne un état de béatitude.
- Chant de la peine : Un chant terriblement triste qui donne envie de pleurer quand on l'entend.
- Cri de la folie : Un cri strident inhumain insupportable qui peut rendre temporairement sourd, casse la voix d'Aurore.
○ Arme :
- Lance de soldat -
Arme de style Gerudo
○ Equipements :
- Armure du voleur |
Composé d’un plastron de cuir bouilli, d’une capuche de tissu
○ Aucune monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Lun 2 Aoû - 15:55
Dé du destin
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Aurore Vehvi ⊰ LA SITUATION : Un moblin se lance sur le groupe, aurore tente de s'interposé, que se passe-t-il ensuite ? ⊰ LIEN DU RP :ici
⊰ LES 20 FACES : 1 à 5 : Le Moblin se moque et met à montrer le symbole des kétil interpellant Aurore. Aurore sentant le lien entre son père et elle, sera incapable d'attaquer, le moblin la prendra à revers, la blessant légèrement. 6 à 10 : Le symbole des Kétil marque Aurore qui a une seconde d'inattention, elle se prend le coup à revers et se blesse légèrement. Le monstre se fiche d'elle. 11 à 15 : Aurore sert les dents en voyant le symbole de sa famille, mais elle parvient à rester concentrée et blesse le Moblin, l'obligeant à s'immobiliser devant elle. 16 à 20 : Aurore rentre dans une grande colère froide en voyant ce monstre se promener avec le symbole de sa famille et par un coup expert, elle parvient à donner un coup violent au visage du monstre, le faisant vaciller. Elle donne par son action une opportunité de vaincre le monstre.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Lun 2 Aoû - 15:55
Le membre 'Aurore Vehvi' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin