Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jouer avec le destin - Lancés de dés

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1181
◈ Bourse de rubis : 6635
Avatar : /
Crédits : /
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 36 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 36 EmptyVen 19 Juil - 18:40

Le membre 'Kyoga Hikoshi' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin


#1 'Dé du destin' :
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 36 1sXydBFw_o

--------------------------------

#2 'Dé de Oui ou Non' :
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 36 Nqwi
Revenir en haut Aller en bas

Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Midona Vajanská

Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP
Début de mon aventure : 03/05/2023
Messages : 833
Couleur RP : #079580
◈ Bourse de rubis : 11606
Autres comptes : Luna
Avatar : Sophie Turner
Crédits : Avatar : aslaug ; Gif : gifsharing
Hold me like Ive never did anything to hurt you. Dont let go.
Titre : Reine de Metzli
Race : Twili
Âge : 28 ans
Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne peuvent pas exister, seul le devoir compte.
Lieu de résidence : Château d'Itzal
Métier : Reine régente du Royaume Crépusculaire
Allégeance : Metzli et tout son peuple
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Magie de l'Ombre.

• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses.
• Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire.
• Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie.

○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole, deux potions de soins, une potion de vitesse et une potion d'endurance.
○ À sa cuisse, se trouve une dague dissimulée.
○ Son premier affilié est un loup gris, dénommé Ombre. Il rentre rarement dans Itzal, l'animal étant sauvage.
○ Son deuxième affilié est une cocotte qu'elle appelle affectueusement Poulette. Originaire d'Hyrule, elle a ramené l'animal à Itzal et celle-ci vit dans la cour du Château d'Itzal.
○ Sa monture est une grande jument noir de type frison du nom de Twilight.
○ En cas de coup dur, elle a un joker Navi & un joker Triforce.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 36 EmptySam 20 Juil - 13:10

Dé du destin
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Midona Vajanská
⊰ LA SITUATION : Midona doit attaquer les deux boboklins qui la pourchassent.
⊰ LIEN DU RP : Lien du Rp

⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !)
1 à 5 : Sa magie ne touche ni les monstres ni le cheval.
6 à 10 : Le cheval des monstres est effrayé par son attaque et ralentit.
11 à 15 : Son attaque rate les monstres mais touche le cheval qui trébuche et tombe, entrainant les créatures dans sa chute.
16 à 20 : Sa magie propulse puissamment les deux boboklins de leur cheval, en blessant un grièvement.


Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.

_________________

Somewhere only we know
« This could be the end of everything
So, why don't we go somewhere only we know? » ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2164-midona-vajanska-o-l

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1181
◈ Bourse de rubis : 6635
Avatar : /
Crédits : /
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 36 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 36 EmptySam 20 Juil - 13:10

Le membre 'Midona Vajanská' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin


'Dé du destin' :
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 36 XSeXq5Y9_o
Revenir en haut Aller en bas

Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Midona Vajanská

Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP
Début de mon aventure : 03/05/2023
Messages : 833
Couleur RP : #079580
◈ Bourse de rubis : 11606
Autres comptes : Luna
Avatar : Sophie Turner
Crédits : Avatar : aslaug ; Gif : gifsharing
Hold me like Ive never did anything to hurt you. Dont let go.
Titre : Reine de Metzli
Race : Twili
Âge : 28 ans
Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne peuvent pas exister, seul le devoir compte.
Lieu de résidence : Château d'Itzal
Métier : Reine régente du Royaume Crépusculaire
Allégeance : Metzli et tout son peuple
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Magie de l'Ombre.

• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses.
• Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire.
• Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie.

○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole, deux potions de soins, une potion de vitesse et une potion d'endurance.
○ À sa cuisse, se trouve une dague dissimulée.
○ Son premier affilié est un loup gris, dénommé Ombre. Il rentre rarement dans Itzal, l'animal étant sauvage.
○ Son deuxième affilié est une cocotte qu'elle appelle affectueusement Poulette. Originaire d'Hyrule, elle a ramené l'animal à Itzal et celle-ci vit dans la cour du Château d'Itzal.
○ Sa monture est une grande jument noir de type frison du nom de Twilight.
○ En cas de coup dur, elle a un joker Navi & un joker Triforce.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 36 EmptySam 20 Juil - 18:40

Dé du "Oui ou Non"
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Midona Vajanská
⊰ LA SITUATION : Midona attaque l'un des deux monstres.
⊰ LIEN DU RP : Lien du Rp

⊰ LES 2 FACES :
Oui : Midona parvient à toucher le boboklin.
Non : Midona ne le touche pas.


Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.

_________________

Somewhere only we know
« This could be the end of everything
So, why don't we go somewhere only we know? » ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2164-midona-vajanska-o-l

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1181
◈ Bourse de rubis : 6635
Avatar : /
Crédits : /
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 36 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 36 EmptySam 20 Juil - 18:40

Le membre 'Midona Vajanská' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin


'Dé de Oui ou Non' :
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 36 5085
Revenir en haut Aller en bas

Hevlaska Bryanael
◈ Zora ◈
Hevlaska Bryanael

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 02/04/2024
Messages : 116
Couleur RP : #40916c
◈ Bourse de rubis : 1457
Avatar : Ella-Rae Smith
Crédits : Arté (avatar)
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 36 2ac98262dd3202063cb3806e9fd13060d79f78d9
Titre : Soldat
Race : Zora
Âge : 26 ans
Statut marital : Célibataire - Elle ne s'attend à rien, et se laisse volontiers surprendre.
Lieu de résidence : Sur les routes
Métier : Soldat
Allégeance : La justice et la protection du peuple. Pour elle, les notions de justice et de sécurité vont au-delà du rang social : tout le monde mérite d’être protégé et défendu.
Religion : Les esprits gardiens, plus particulièrement Jabu.
Inventaire : ○ Pouvoirs.

◈ Piques de glace : Pouvoir qui permet d’envoyer des piques de glaces sur ses ennemies. Hevlaska n’a pas besoin d’être dans l’eau pour invoquer ce pouvoir.

◈ Purification des eaux : Si l’eau est pollué ou sale, Hevlaska est en mesure de la purifier pour la rendre propre à la consommation. Dans les rivières, ou les cours d’eau en général, son pouvoir permet de purifier l’eau qui s’écoule.

◈ Invisibilité aquatique. Cette capacité lui permet de pouvoir se rendre invisible lorsqu’elle est dans l’eau. Cela lui est très utile, histoire de pouvoir fuir un danger ou surprendre un ennemi.

○ Arme.

Une lance. Faite d’argent et ornée de bleu par endroit, il ne fait nul doute que cette arme est issue des talents et du savoir-faire d’un forgeron du domaine Zora.

○ Equipements.○ Monture.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 36 EmptyDim 21 Juil - 16:53

Dé du destin
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Hevlaska Bryanael
⊰ LA SITUATION : Pour savoir si Hevlaska parvient à toucher un bokoblin et le faire chuter de sa monture.
⊰ LIEN DU RP : Lien du RP concerné

⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !)
1 à 5 : Elle rate son attaque et le bokoblin trouve le moyen de la faire tomber de son cheval.
6 à 10 : Le monstre parvient à l'éviter de justesse, elle le blesse légèrement.
11 à 15 : Son attaque désarçonne le monstre, qui se relève prêt à en découdre.
16 à 20 : Son attaque désarçonne violemment le monstre qui, assommé par la violence du choc et de la chute, s’évanouit sur le sol.


Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1181
◈ Bourse de rubis : 6635
Avatar : /
Crédits : /
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 36 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 36 EmptyDim 21 Juil - 16:53

Le membre 'Hevlaska Bryanael' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin


'Dé du destin' :
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 36 OTcTwuoS_o
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Nohansen
◈ Hylien ◈
Zachary Nohansen

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 24/01/2022
Messages : 285
Couleur RP : #191970 / Midnight Blue
◈ Bourse de rubis : 3692
Autres comptes : Robyn Patel, Sebastian Hesediel & Samaël Rozenthal
Avatar : Chris Hemsworth
Crédits : Moi-même pour des petites retouches et recadrage, sinon la plupart appartiennent aux films Marvel récoltées à gauche et à droite c: Avatar : Mirabelle ; Gif : -
you are the one who makes me feel like I could touch the sky
Titre : Prince d'Hyrule, il est le cousin de Zelda, parfois mieux connu sous le surnom du prince ailé.
Race : Hylien
Âge : 28 ans
Statut marital : Il a offert son coeur à Nadë Belyrith. Advienne que pourra ...
Lieu de résidence : Il a grandi à la Citadelle d’Hyrule et c’est le seul endroit qui lui semble encore sûr aujourd’hui.
Métier : Autrefois chevalier de la Garde Blanche, il est occupé à panser ses plaies.
Allégeance : La Couronne d’Hyrule. Loyauté au sang.
Religion : Culte d’Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie sacrée ; magie de Lumière. Il peut créer une source lumineuse dans ses paumes ou un bouclier de lumière qui apparaît comme des plumes immaculées.
○ Armes : 1 rapière ; 6 couteaux de lancer
○ Equipements : 1 écu d'acier
○ Monture : Son affilié ou tout autre cheval qui serait mis à sa disposition
○ Inventaire : Ocarina en bois ; Carnets de voyage ; Boussole ; Havresac ; Lanterne ; Longue-vue

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 36 EmptyVen 26 Juil - 3:12

Dé du "Oui ou Non"
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Zachary Nohansen
⊰ LA SITUATION : Est-ce que Zachary demandera humblement de l'aide au magicien qui l'accompagne ?
⊰ LIEN DU RP : https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2526-personnelle-avec-zachary-nohansen-percer-les-tenebres

⊰ LES 2 FACES :
Oui : Oui
Non : Non

_________________

Take my hand and teach me how to fly again
With these broken wings of mine
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1532-zachary-nohansen-a-

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1181
◈ Bourse de rubis : 6635
Avatar : /
Crédits : /
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 36 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 36 EmptyVen 26 Juil - 3:12

Le membre 'Zachary Nohansen' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin


'Dé de Oui ou Non' :
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 36 5085
Revenir en haut Aller en bas

Zael Vikary
◈ Hylien ◈
Zael Vikary

Disponibilité : aucune
Début de mon aventure : 05/02/2023
Messages : 216
Couleur RP : 009900
◈ Bourse de rubis : 1592
Autres comptes : Aerys Thorvald, Ejo Jotaro & Kyoga Hikoshi
Avatar : Gong Jun
Crédits : electricsouls
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 36 A115991158b14766918418efbb4dcb286501fb48
Titre : Ancien noble devenu roturier
Race : Hylien avec des origines Sheikah
Âge : 31 ans (969 lune 8 jour 15)
Statut marital : Supposément veuf
Lieu de résidence : Cité Gerudo dans les Landes Sauvages
Métier : Membre du clan Yiga
Allégeance : Mal
Religion : Avatar du Néant
Inventaire : ○ Pouvoirs.○
Magie de l'esprit : Illusionniste

- Illusions environnementale : Zael peut créer une illusion parfaite de l'environnement où les deux personnes se trouvent. Il peut aussi s'impacter lui-même dans l'illusion en prenant l'apparence de quelqu'un d'autre de son imagination ou qu'il a déjà rencontré. Un contact visuel entre Zael et sa victime doit s'être établi. Son pouvoir est aussi inefficace contre les autres illusionnistes non débutants. Plus son don est actif, plus cela lui demande de l'énergie et il en ressort épuisé.

- Disparition : Zael peut altérer la vue de plusieurs personnes à la fois - plus il y a de cible plus cela lui demande de l'énergie - et faire croire qu'il ne se trouve plus là. Cependant le bruit sera toujours présent et s'il bouge trop rapidement, l'illusion sera imparfaite. Plus il maintient ce pouvoir plus cela lui donne des migraines et il peut s'évanouir à la fin. Le but réel étant de partir se cacher ou de tuer le plus rapidement possible.

- Vision monstrueuse : Une seule personne peut-être touché par cette partie de son pouvoir. Sa victime aura l'illusion d'être entouré de monstres à la place de ses alliés. Zael à besoin d'une grande concentration pour le faire fonctionner durablement - plus d'une minute - et ne peut rien faire d'autre pendant ce temps. Cependant, il a une affreuse migraine après et peut saigner du nez. S'il l'utilise trop longtemps, sa vision est troublée voir nulle pendant quelques minutes.

○ Arme.○
Une épée
Poignard

○ Autres○
Un éventail
Bombe à effet fumigène
Longue-vue
Potion de discrétion

○ Animal.○
Un cheval prénommé Azur
Un gecko léopard prénommé Léo
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 36 Zlte


Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 36 EmptyMar 30 Juil - 19:45

center>
Dé du "Oui ou Non"
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Zael Vikary
⊰ LA SITUATION : Dans ce duel amical, Zael a t-il réussi à toucher Einar ?
⊰ LIEN DU RP : https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2356-tu-veux-jouer-avec-moi-einar?nid=9#28458

⊰ LES 2 FACES :
Oui : L'épée de Zael arrive à percer les défenses de Einar et de le toucher
Non : Einar continue d'esquiver ses attaques


Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.

_________________

[ You want to play with me ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1970-zael-vikary-this-is

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1181
◈ Bourse de rubis : 6635
Avatar : /
Crédits : /
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 36 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 36 EmptyMar 30 Juil - 19:45

Le membre 'Zael Vikary' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin


'Dé de Oui ou Non' :
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 36 5085
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer avec le destin - Lancés de dés
Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
 Sujets similaires
-
» Tu veux jouer avec moi ? ( Einar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Gestion des personnages ― :: Communauté :: Lancés de dés-
Sauter vers: