Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parrainage de Kenna par Anju

Aller en bas 
AuteurMessage

Anju Elzo
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Anju Elzo

Début de mon aventure : 05/04/2019
Messages : 1077
◈ Bourse de rubis : 4143
Autres comptes : Asumi Miz'Kyosia et Aurore Vehvi
Avatar : Janet Montgomery
Crédits : Par Circinae (avatar) et Cricrilove (aesthétique)
///
Titre : Lady
Race : Twili
Âge : 25 ans
Statut marital : Lié à Trascer
Métier : Espionne et sorcière de la cour
Allégeance : Metzli (Pro-Xanto)
Religion : Hylia en secret, pour lui avoir ramené son amant en vie.
Inventaire : télékinésie et magie des ombres.

Parrainage de Kenna par Anju Original

Armes :
○ 1 dague | Commune | [Dégâts mineur]

Equipement :
○ Boussole
○ Havresac

Parrainage de Kenna par Anju Empty
MessageSujet: Parrainage de Kenna par Anju   Parrainage de Kenna par Anju EmptySam 3 Oct - 18:18

Coucou et bienvenue encore Kenna

Je serai ton parrain et tu pourras me poser toutes les questions que tu souhaites. Ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de question bête, toutes tes interrogations ont droit à une réponse, même les plus simples Parrainage de Kenna par Anju 1842859229

Le parrainage peut durer aussi longtemps que tu le souhaites, il peut durer bien au-delà de ta validation, le temps que tu prennes la température du forum Wink

L'important c'est que tu te plaises et que tu prennes plaisir de RP et jouer avec nous Parrainage de Kenna par Anju 455025160

Si tu le souhaites, on peut aussi faire cela sur discord, tu as juste à le demander Parrainage de Kenna par Anju 1357371550

Mon compte principal est celui d'@Anju Elzo, mais tu peux aussi me retrouver par mes autres comptes @Kaarbjorn Sverdaudr, @Alaric Calimehtar ou encore @Asumi Miz'Kyosia

_________________

It's dangerous to go alone.
Take this:  ๏---{:::::::::::::::::>҉
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Parrainage de Kenna par Anju Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Kenna par Anju   Parrainage de Kenna par Anju EmptySam 3 Oct - 19:01

Coucou marraine Parrainage de Kenna par Anju 2817837253 Merci de ton accueil et de me prendre sous ton aile !

Je profite donc de l'ouverture de notre sujet pour te poser une première question concernant la magie ! J'ai vu que pour être sorcier, il fallait que l'un des parents le soit, car c'est génétique. J'ai donc l'intention de faire de la mère de Kenna une utilisatrice de magie. Cependant, je me demandais pour la présentation si je devais d'écrire les sorts qu'elle peut utiliser ? Je ne pensais pas en faire une grande experte, mais seulement avoir quelques petits sorts utiles pour se défendre. J'imagine Kenna ne pas s'être tellement intéressée à la magie plus que cela Parrainage de Kenna par Anju 1978022878

Pour l'élément, j'avais pensé à la magie de l'ombre, ce qui la rapprocherait de ses origines Sheikah. Du coup, que peut-on faire exactement avec cet élément ? Juste avoir une piste pour savoir ce qui peut se faire ou non Parrainage de Kenna par Anju 1398916780

Merci encore ! Parrainage de Kenna par Anju 2992383309
Revenir en haut Aller en bas

Anju Elzo
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Anju Elzo

Début de mon aventure : 05/04/2019
Messages : 1077
◈ Bourse de rubis : 4143
Autres comptes : Asumi Miz'Kyosia et Aurore Vehvi
Avatar : Janet Montgomery
Crédits : Par Circinae (avatar) et Cricrilove (aesthétique)
///
Titre : Lady
Race : Twili
Âge : 25 ans
Statut marital : Lié à Trascer
Métier : Espionne et sorcière de la cour
Allégeance : Metzli (Pro-Xanto)
Religion : Hylia en secret, pour lui avoir ramené son amant en vie.
Inventaire : télékinésie et magie des ombres.

Parrainage de Kenna par Anju Original

Armes :
○ 1 dague | Commune | [Dégâts mineur]

Equipement :
○ Boussole
○ Havresac

Parrainage de Kenna par Anju Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Kenna par Anju   Parrainage de Kenna par Anju EmptySam 3 Oct - 21:41

De rien, avec plaisir Parrainage de Kenna par Anju 3635008600

Citation :
J'ai vu que pour être sorcier, il fallait que l'un des parents le soit, car c'est génétique.

Tu as totalement raison, c'est génétique. Pour être magicienne de l'ombre, il faut avoir un parent qui soit magicien de l'ombre, jusqu'au grand-parent. Il peut en effet arriver que le don magique saute une génération.
Tu n'es cependant pas obligée d'expliquer dans les détails les pouvoir de la maman de ta petite Kenna. Juste nous dire que c'était une magicienne de l'ombre nous suffit. Parrainage de Kenna par Anju 1577047895

Concernant ta petite Sheikah, il faut en effet que dans l'onglet "compétence du personnage" tu nous détails dans "Magie", les différents sorts que Kenna peut utiliser. Il faut bien sûr qu'il ne soit pas trop puissant, n'hésite pas non plus à être précis sur ses limites. Si tu as un pouvoir de télépathie, nous dire combien d'objet elle peut porter en même temps et le poids maximal des objets par exemple.

Concernant des exemples, pour la magie élémentaire de l'ombre, il existe de multiple possibilité.
Tu peux agrandir ou modifier ton ombre, faire porter à ton ombre des objets par télépathie, te cacher dans les ombres, créer un bouclier d'ombre ou des armes créer à partir d'ombre, utiliser ton ombre pour te téléporter sur de courte distance, créer un double de toi en ombre pour faire diversion ou encore faire en sorte que ton ombre attaque une personne.

Pour un personnage qui cherche à se défendre, je verrais personnellement plutôt des petits sorts défensifs, comme un bouclier d'ombre ou de pouvoir se cacher dans les ombres pour devenir invisible. Mais après ça dépend de ce que tu veux faire avec elle Parrainage de Kenna par Anju 1545604268

En fait, on demande surtout que ton pouvoir soit bien justifié. Cependant, j'aimerais souligner que Sheikah ne signifie pas obligatoirement magie élémentaire de l'ombre, si une autre forme de magie t'intéresse n'hésite pas Wink  


Si des notions te semblent encore obscure, n'hésite pas à le dire Parrainage de Kenna par Anju 3249496153


[Edit] : J'ai oublié de te passer ce lien, c'est celui vers l'annexe concernant les différents types de magie :https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t27-5-les-types-de-magies

_________________

It's dangerous to go alone.
Take this:  ๏---{:::::::::::::::::>҉
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Parrainage de Kenna par Anju Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Kenna par Anju   Parrainage de Kenna par Anju EmptySam 3 Oct - 22:11

Oh, j'aime bien les quelques idées que tu as énumérées, notamment celle pour de se cacher dans les ombres pour passer inaperçu. C'est plutôt pratique en fait Parrainage de Kenna par Anju 1357371550 Et je comprends, j'essaierai de bien justifier mon pouvoir et de mettre des limites réalistes Parrainage de Kenna par Anju 1398916780

Je sais que Sheikah ne signifie pas forcément magie de l'ombre, mais j'avoue que j'aime beaucoup cet élément, ça fait changement de ce que j'utilise habituellement Parrainage de Kenna par Anju 2147248954

Merci Parrainage de Kenna par Anju 1842859229
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Parrainage de Kenna par Anju Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Kenna par Anju   Parrainage de Kenna par Anju Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage de Kenna par Anju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parrainage de Reylia par Anju
» Parrainage d'Ari par Zelda
» Parrainage de Vy par Mélody
» Parrainage de Midona par Zelda
» Parrainage de Megan par Ganondorf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Prélude ― :: Le Crieur Public :: Parrainage :: Anciens parrainages-
Sauter vers: