Esprit Multifaces ◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1142 ◈ Bourse de rubis : 6405 Avatar : / Crédits : / Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : / Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
| Sujet: Aleksander Hesediel Mer 1 Mar - 17:16 | |
| Aleksander Hesediel Fiche personnage ◈ Titre : Bâtard. ◈ Race : Twili. ◈ Âge, année de naissance : 53 ans. (an 947). ◈ Statut marital : Marié. ◈ Lieu de résidence : Psysalis. ◈ Métier : Professeur de magie. ◈ Allégeance : Metzli. ◈ Religion : Athée. | |
Pouvoirs Domaine : Magie Interdite | Spécialisation : Magie de l'Ombre ○ Brume ébène - Aleksander peut utiliser les ombres pour faire souffrir ses ennemis. Comme une gangrène silencieuse, les ombres rognent la vitalité adverse. Cela ne peut fonctionner que s'ils se tiennent sur une zone d'ombre. Ils ressentent une sensation de brûlure, un malaise certain et une grande fatigue sur la durée. Il ne peut pas tuer avec ce pouvoir, mais il peut aller jusqu'à provoquer une inconscience chez sa cible. Néanmoins, le twili ne peut prétendre faire perdre connaissance à un groupe entier. S'il abuse de ce sortilège, il sent lui-même un engourdissement de ses membres et peut aller jusqu'à être partiellement aveuglé pendant quelques minutes. ○ Prison noire - Le twili peut paralyser ses adversaires si son ombre entre en contact avec celle de ses cibles. Cela lui permet de complètement immobiliser sa victime tant que leurs ombres se touchent. S'il est déconcentré ou déplacé par la force, il ne peut maintenir la paralysie. Cela le rend vulnérable et à découvert pour d'autres ennemis, puisqu'il ne peut bouger pendant la manœuvre. Qui plus est, s'il insiste trop, Aleksander se retrouvera à souffrir d'une lourde migraine ou de saignements de nez. ○ Manipulation - Aleksander est capable de bouger son ombre à sa guise et ce avec une facilité que l'habitude et l'entraînement ont perfectionnés. Il ne peut le faire, bien entendu, que si celle-ci est visible. Dans une pièce plongée dans le noir, il pourrait essayer de la trouver (car oui, il saurait le faire), mais cela lui demanderait une concentration si intense qu'il deviendrait pratiquement une proie de choix. Il ne peut la manipuler indéfiniment cependant, puisque cela dénature sa position dans l'espace, lui donnant une certaine nausée et un sentiment inconfortable de malaise, comme s'il n'appartenait plus vraiment à ce monde l'espace d'un instant. S'il est parvenu à ignorer ce contrecoup avec le temps, cela n'empêche pas qu'il existe et qu'il est désagréable à expérimenter. Equipements - Style d'assassin.
○ 1 monture BREATH OF HYRULE |
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