Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

  [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans

Aller en bas 
AuteurMessage

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1142
◈ Bourse de rubis : 6405
Avatar : /
Crédits : /
 [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

 [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans Empty
MessageSujet: [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans    [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans EmptyJeu 3 Aoû - 8:23

Sois plus ardent que le feu des volcans
Type : Personnelle
Validée par : Esprit Multiface

• Quête ouverte à : Aleksander Hesediel

• Nom du commanditaire : Midona Vajanská
• Lieu du commanditaire : Itzal.
• Lieu de la quête : Château d’Itzal.
• Nombre de joueurs (Min-Max) : Deux.

• Niveau de difficulté :  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven    
• Récompense : Récompense pour Midona : Amélioration du pouvoir «Boules d’Ombre ». Midona aura la capacité de matérialiser des boules d’ombre plus grosses et donc plus puissantes, et en plus grand nombre. Son endurance sera également améliorée et elle pourra donc utiliser sa magie plus longtemps avant d’en ressortir les contre-coups cités dans son pouvoir de base.

Pouvoir de base:

Récompense pour Aleksander : Un objet d’une valeur de 100 rubis.

_________________

Midona Vajanská :
Le voile noir du crépuscule s’est abattu sur le Royaume de Metzli et Midona est en proie au doute. Son château s’est écroulé, sa couronne est brisée, et son conseiller qu’elle pensait le plus fidèle l’a trahis. Car elle sait qu’elle pourrait tomber encore plus bas, la reine se tourne vers son ancien mentor pour l’aider à perfectionner sa magie. Devant les menaces de Xanto Odair, elle tient à être prête quand il y aura de nouveau une confrontation. Et qui de mieux pour l’aider qu’Aleksander Hesediel ?


Revenir en haut Aller en bas

Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Midona Vajanská

Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP
Début de mon aventure : 03/05/2023
Messages : 439
Couleur RP : #079580
◈ Bourse de rubis : 3798
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (de base: majesticrosegraph)
« After all, a fake is a fake...and no matter how much you dress it up, the real thing always wins! »
Titre : Reine de Metzli
Race : Twili
Âge : 28 ans
Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne doivent pas exister, seul le dévoir compte.
Lieu de résidence : Château d'Itzal
Métier : Reine régente
Allégeance : Metzli
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Magie de l'Ombre.

• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. Une intense migraine, une sensation d’avoir la tête prête à exploser, et un épistaxis plus ou moins abondant, apparaitront si Midona continue d’utiliser sa magie alors que les limites de son corps, et de sa magie, sont atteints. Si, en dépit de ces saignements, la jeune femme ne s’arrête pas, elle perdra connaissance pendant quelques instants et sera sonnée à son réveil.
• Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Faisait appel à plus d’énergie que ses sphères obscures, ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. Tout comme la matérialisation des sphères protectrices, continuer à former des boules d’ombre alors que son énergie s’amenuise engendre des risques de contrecoup sévère sur son corps. Les symptômes les plus récurrents sont les épistaxis ou les crises de migraines avec aura ainsi que des pertes d’équilibre, mais il peut également arriver qu’elle perde conscience si elle poursuit ses attaques. Une fois ses limites atteintes, Midona aura besoin de quelques jours pour se remettre et utiliser sa magie à plein pouvoir. Plus elle forcera ses limites, et plus elle mettra du temps à se remettre par la suite.
• Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie. Si elle y parvient alors que son état est déjà critique, son corps aura besoin de temps pour se remettre et il faudra quelques semaines pour réutiliser la téléportation, cela étant sa magie la plus gourmande en énergie.


○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole.
○ Porte une dague dissimulée, à sa cuisse.
○ Un loup gris comme affilié, dénommé Ombre.
○ Une monture : Une grande jument noir type frison du nom de Twilight.
○ Un joker Na'vi.

 [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans    [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans EmptyJeu 3 Aoû - 19:51

Sois plus ardent que le feu des volcans


An 1000, Lune 8, Jour 15
@Aleksander Hesediel

La Reine crépusculaire avait pris ses quartiers dans l’aile Ouest de son château, épargnée par l’effondrement que la bâtisse avait subi quelques jours plus tôt. Elle avait passé les derniers jours à tourner comme une lionne en cage, réfléchissant à la manière de redresser le royaume. Son sentiment de persécution s’était un peu calmé pour l’instant. Elle était lasse de ne pas parvenir à faire une nuit de sommeil complète, réveillée par des cauchemars et par des sensations qu’elle ne comprenait pas toujours. L’obscurité avait pourtant un effet apaisant sur ses angoisses et il lui arrivait régulièrement de se glisser hors de ses appartements, juste avant l’aube pour profiter de l’obscurité paisible qui précédait le lever du jour. C’était ce qui était arrivé aujourd’hui. Elle s'était levée plusieurs heures auparavant, alors que la lumière du jour baignait tout juste l’horizon d’une lueur prune. Elle s’était habillée et était sortie pour rejoindre les décombres du château.

« Ai-je parcouru Hyrule pour qu’un fragment se trouve juste là, sous les pierres de mon propre château ? » songea-t-elle quand elle regarda d’un œil agacé les pierres qui gisaient les unes sur les autres où son trône s’était tenu jadis. Il devait encore être là, brisé en morceaux, comme l’était sa couronne. On avait commencé à déblayer les pierres et à faire un chemin pour préparer timidement la reconstruction de l’Aile Est ainsi que la salle du Trône et rebâtir l’édifice. C’est alors qu’on était venu la voir, un soir, quelques jours après la tragédie, pour lui signifier la présence d’une crypte souterraine. Les historiens étaient persuadés que cela datait de la Reine Pratima, du temps où elle désigna les familles héritières et quand elle créa le Miroir des Ombres. Se pourrait-il qu’un fragment puisse être enseveli sous le château ? « Ils pensent que c’est ce qu’il y a là-dedans qui a provoqué cette formidable énergie et qui a tout détruit. Mais… Pourquoi cacher quelque chose sous le château sans l’écrire nulle part ? Et si c’était quelque chose qui avait été banni de ce temps-là, et qu’il ne fallait pas réveiller ? » Elle réfléchit encore, fronçant le nez. « Et si les fragments étaient garants de cette énergie, d’où son réveil aujourd’hui alors que la couronne est sans pouvoir ? » Il y avait tant d’interrogations et elle mourrait d’envie de descendre dans cette crypte secrète. Mais elle devait attendre encore car le chemin n’était pas entièrement déblayé. En attendant, elle avait donné l’ordre formel de ne pas s’en approcher et de lui amener quiconque oserait agir contre ses ordres.

Perdue dans ses questionnements, elle eut un sursaut quand elle sentit une truffe humide se lover dans le creux de sa main.

« — Ombre ! » S’exclama-t-elle avec un sourire en se tournant vers l’animal.

Le loup gris la scrutait de ses prunelles d’or dans l’obscurité, s’approchant d’elle pour venir frotter sa joue contre sa paume. Midona rejoignit son geste et caressa le haut de la tête de son affilié, jusqu’à sa nuque et son dos. Elle se baissa pour se mettre à sa hauteur et le caresser des deux mains, un sourire sur les lèvres, heureuse de pouvoir retrouver l’animal et surtout, que celui-ci ne semble pas lui en vouloir de son absence.

« — Tu m’as manqué, mon gros. » Dit-elle affectueusement en lui grattant sous la gorge.

L’aube baignait désormais le monde et elle décida de rejoindre ses appartements pour aller grignoter quelque chose et prendre des forces. Ses réflexions ainsi que ses angoisses pour la suite ne lui faisaient prendre conscience que d’une seule chose : elle devait être plus forte. Il fallait qu’elle soit prête à toute éventualité. Si elle devait se battre, que ce soit contre des traitres, ou contre de nouveaux ou anciens ennemis, il fallait qu’elle soit plus puissante. Son canidé la suivit en trottinant tranquillement derrière elle et l’accompagna lors de son déjeuner, ravit de grapiller quelques morceaux. Le déjeuner prit, elle s’habilla d’une tenue plus saillante et donc plus confortable qu’une robe pour s’entrainer. Sa tenue restait sombre, pratique, habillée d’argent sur le col et la ceinture. C’était moins formel que d’habitude à la Cour mais elle avait pris l’habitude de ne pas s’habiller impeccablement lors de son errance, et cela serait bien assez confortable pour ce qu’elle souhaitait faire. Midona attrapa la dague qu’elle avait acheté peu de temps auparavant, qu’elle cacha dans ses vêtements, puis s’extirpa de ses appartements. Son loup gris sur ses talons, elle rejoignit la salle qui lui avait servi d’entrainement quand elle était plus jeune. Cela faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas entrainée à la pratique de la magie et elle savait qu’elle ne partait pour des heures de plaisir. Mais il le fallait.

« — Allez me quérir Lord Hesediel. » Ordonna-t-elle à un homme de sa Garde Pourpre qui l’avait suivi de loin depuis le début de sa journée.

Qui d’autre pour perfectionner son art que son instructeur de toujours ?
lumos maxima

_________________


« After all, a fake is a fake... And no matter how much you dress it up, the real thing always wins. » ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2164-midona-vajanska-o-l

Aleksander Hesediel
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Aleksander Hesediel

Début de mon aventure : 01/03/2023
Messages : 69
Couleur RP : #9285a6
◈ Bourse de rubis : 1241
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca
Avatar : Mads Mikkelsen
Crédits : Sharit [Avatar], delirium [Signa]
///
Titre : Bâtard, en théorie.
Race : Twili.
Âge : 53 ans.
Statut marital : Marié.
Lieu de résidence : Psysalis.
Métier : Professeur de magie.
Allégeance : Metzli.
Religion : Athée.
Inventaire : Pouvoirs
Brume ébène : Aleksander peut utiliser les ombres pour faire souffrir ses ennemis. Comme une gangrène silencieuse, les ombres rognent la vitalité adverse. Cela ne peut fonctionner que s'ils se tiennent sur une zone d'ombre. Ils ressentent une sensation de brûlure, un malaise certain et une grande fatigue sur la durée. Il ne peut pas tuer avec ce pouvoir, mais il peut aller jusqu'à provoquer une inconscience chez sa cible. Néanmoins, le twili ne peut prétendre faire perdre connaissance à un groupe entier. S'il abuse de ce sortilège, il sent lui-même un engourdissement de ses membres et peut aller jusqu'à être partiellement aveuglé pendant quelques minutes.
Prison noire : Le twili peut paralyser ses adversaires si son ombre entre en contact avec celle de ses cibles. Cela lui permet de complètement immobiliser sa victime tant que leurs ombres se touchent. S'il est déconcentré ou déplacé par la force, il ne peut maintenir la paralysie. Cela le rend vulnérable et à découvert pour d'autres ennemis, puisqu'il ne peut bouger pendant la manœuvre. Qui plus est, s'il insiste trop, Aleksander se retrouvera à souffrir d'une lourde migraine ou de saignements de nez.
Manipulation : Aleksander est capable de bouger son ombre à sa guise et ce avec une facilité que l'habitude et l'entraînement ont perfectionnés. Il ne peut le faire, bien entendu, que si celle-ci est visible. Dans une pièce plongée dans le noir, il pourrait essayer de la trouver (car oui, il saurait le faire), mais cela lui demanderait une concentration si intense qu'il deviendrait pratiquement une proie de choix. Il ne peut la manipuler indéfiniment cependant, puisque cela dénature sa position dans l'espace, lui donnant une certaine nausée et un sentiment inconfortable de malaise, comme s'il n'appartenait plus vraiment à ce monde l'espace d'un instant. S'il est parvenu à ignorer ce contrecoup avec le temps, cela n'empêche pas qu'il existe et qu'il est désagréable à expérimenter.

Équipement
Un style d'assassin, car l'on est jamais trop prudent.

Monture
Un magnifique étalon d'un pédigrée particulier, baptisé Lochlan, un cadeau de son épouse avant son départ pour Hyrule.

 [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans    [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans EmptyJeu 24 Aoû - 9:14


Sois plus ardent que le feu des volcans
Without power, you cannot protect anything. But too much power can overcome you. You need to find balance— or risk drowning.
An 1000, Lune 8, Jour 15
Cela faisait quelques jours qu’Aleksander s’était réellement remis de l’attaque mystique au château. Grâce au soutien de sa fille adorée et de quelques experts, il avait retrouvé l’usage de son bras, bien qu’il lui arrivât encore de souffrir de son utilisation. Une fâcheuse réalité pour le mage aguerrit qu’il était. Certes, il ne brandissait aucune épée, mais il avait besoin de ses deux mains pour maîtriser ses sortilèges et la frustration n’était que grandissante en ce qui concernait ses récentes prouesses.
Il n’avait pu aider ses compatriotes twili lors de l’éboulement. Il n’avait pu attraper ce traître de Xanto Odair pour le rendre à la justice – à Midona, leur bien-aimée et juste reine. Il n’avait pu prévoir tout ce qui s’était passé, et pourtant ! Il aurait dû voir clair dans le jeu de ce conseiller, ce serpent. Rien qu’au début de son discours… Par l’Arbre Obscur, il ne cessait d’entendre ses paroles et de se dire qu’il aurait dû deviner ses intentions dès que sa voix s’était élevée dans la grande salle.

Cependant, il ne servait à rien de remuer le passé. Cela ne changerait rien.

Comme chaque nuit des vingtaines dernières années, Aleksander dormit peu, en dépit des railleries de son épouse et des reproches de ses filles. Il avait besoin de repos après une telle épreuve, mais le temps s’était écoulé et il se refusait à rester inerte. Aussi, il s’entraîna, encore et encore, cherchant à lutter contre la douleur physique de son épaule.
C’est finalement son fils aîné, en visite au domaine familiale, qui vint le quérir en plein cœur de la nuit. Il le trouva en sueurs, éreinté, encore et toujours aussi obstiné quant à sa situation. Suite à une discussion, Aleksander céda. Ce n’est qu’après une bonne douche méditative qu’il alla s’allonger, fixant le plafond jusqu’à fermer les yeux, ne serait-ce que quelques minutes… une heure ou deux.

Il était levé depuis longtemps lorsqu’on toqua à sa porte.
« Lord Hesediel. La reine souhaite s’entretenir avec vous. » L’esprit d’Aleksander se retrouva aux aguets. Pourquoi, par Metzli, Midona elle-même voudrait s’entretenir avec lui ? Une main sur une cuillère en argent noir qui touillait machinalement le thé dans une tasse tout juste servit par Malvina, il fixa un point imaginaire. Il avait été longtemps son professeur ; il la connaissait bien ; mais ne voyait pas pourquoi elle souhaiterait le voir, ici, maintenant, aujourd’hui.
Son expertise en magie était sans aucun doute demandée.

Le twili acquiesça, posa sa tasse encore chaude sur la table et enfila un manteau en sortant de la maisonnée sous le regard soucieux de son épouse. Il entendit Sebastian rassurer sa mère de quelques mots juste alors qu’il suivait le Garde Pourpre jusqu’à ce qui restait du château de Metzli.

Lorsqu’il arriva, il jaugea les dégâts provoqués par ce formidable et terrible tremblement de terre. Contrairement à Midona, il n’avait aucune idée de ce qui se cachait sous les débris. Il ne voyait là que les restes d’un funeste événement.
Aleksander suivit le garde jusqu’à une pièce où il était déjà venu auparavant pour personnellement aider Midona à maîtriser ses pouvoirs. Un peu abimée, elle n’en restait pas moins la même qu’autrefois, visiblement épargnée par la récente catastrophe. L’homme annonça le professeur, qui s’inclina respectueusement devant la reine aux cheveux de feu, une main sur la poitrine.

« C’est un plaisir de vous voir en pleine forme, Midona. » Il ne la vouvoyait qu’en son titre de reine, autrement, il l’aurait tutoyé. Elle était son élève, après tout. « Compte-tenu des récents événements. » Quinze jours s’étaient écoulés depuis la tragédie. Pourtant, elle était là, droite et fière, en dépit de l’absence évidente de sa couronne. Sa tête, mise à nue, n’en restait pas moins haute et bien dirigée. Il devinait dans son regard qu’elle avait une idée en tête. Relevant l’échine, il la considéra avec sérieux. « En quoi puis-je me rendre utile ? »
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Midona Vajanská

Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP
Début de mon aventure : 03/05/2023
Messages : 439
Couleur RP : #079580
◈ Bourse de rubis : 3798
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (de base: majesticrosegraph)
« After all, a fake is a fake...and no matter how much you dress it up, the real thing always wins! »
Titre : Reine de Metzli
Race : Twili
Âge : 28 ans
Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne doivent pas exister, seul le dévoir compte.
Lieu de résidence : Château d'Itzal
Métier : Reine régente
Allégeance : Metzli
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Magie de l'Ombre.

• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. Une intense migraine, une sensation d’avoir la tête prête à exploser, et un épistaxis plus ou moins abondant, apparaitront si Midona continue d’utiliser sa magie alors que les limites de son corps, et de sa magie, sont atteints. Si, en dépit de ces saignements, la jeune femme ne s’arrête pas, elle perdra connaissance pendant quelques instants et sera sonnée à son réveil.
• Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Faisait appel à plus d’énergie que ses sphères obscures, ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. Tout comme la matérialisation des sphères protectrices, continuer à former des boules d’ombre alors que son énergie s’amenuise engendre des risques de contrecoup sévère sur son corps. Les symptômes les plus récurrents sont les épistaxis ou les crises de migraines avec aura ainsi que des pertes d’équilibre, mais il peut également arriver qu’elle perde conscience si elle poursuit ses attaques. Une fois ses limites atteintes, Midona aura besoin de quelques jours pour se remettre et utiliser sa magie à plein pouvoir. Plus elle forcera ses limites, et plus elle mettra du temps à se remettre par la suite.
• Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie. Si elle y parvient alors que son état est déjà critique, son corps aura besoin de temps pour se remettre et il faudra quelques semaines pour réutiliser la téléportation, cela étant sa magie la plus gourmande en énergie.


○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole.
○ Porte une dague dissimulée, à sa cuisse.
○ Un loup gris comme affilié, dénommé Ombre.
○ Une monture : Une grande jument noir type frison du nom de Twilight.
○ Un joker Na'vi.

 [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans    [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans EmptyMer 6 Sep - 12:18

Sois plus ardent que le feu des

volcans



Midona était résolue et déterminée quant à la suite des évènements dans son Royaume. Les Twilis étaient restés trop longtemps à l’écart du reste du monde. Elle avait passé trop de temps en dehors des siens. Il était temps que Metzli l’embrasse complètement et qu’il oublie la tentative avortée du coup d’état de son ex-conseiller. Elle avait la chance de pouvoir utiliser tous les évènements qui s’étaient déroulés ce jour-là pour accabler Xanto, et mettre un peu d’eau dans son propre moulin. Le voleur, l’effondrement du château, le déferlement de cette puissance enfouie… Tout cela, elle pouvait le faire peser sur les épaules du traître et ainsi s’en laver les mains. Même si la Reine du Crépuscule ne se considérait pas tellement fautive, sauf de ne pas être rentrée assez vite dans son Royaume, avoir un bouc-émissaire aidait grandement à faire remonter sa propre réputation. Elle n’allait donc pas cracher dessus, encore moins après les dernières lunes passées qui avaient été particulièrement longues et éreintantes.

Elle faisait les cent pas dans la pièce, tandis que le loup restait assis dans un coin à la regarder aller et venir. Jusqu’à ce qu’il s’en lasse et qu’il ne se glisse hors de la pièce. C’est à ce moment-là que le garde pourpre pénétra dans la pièce, suivit de près par Lord Hesediel. Celui-ci rejoignit la régente en quelques longues enjambées avant de s’incliner respectueusement en face d’elle. Le garde resta en retrait et Midona lui fit rapidement signe de sortir de la pièce. Elle n’avait aucune raison de se méfier de l’homme qui se tenait en face d’elle. La jeune femme toisa son ancien instructeur, un mince sourire sur les lèvres. Elle eut un léger rictus quand il dit la voir « en pleine forme » car, si Midona avait été peu blessée lors du coup d’état et de l’effondrement de son château, son cœur avait été profondément entaillé. Les blessures de l’esprit se soignaient toujours plus difficilement que celles de la chair, si seulement elles arrivaient à guérir. Quant à son instructeur, il arborait un visage fatigué et des traits tirés. Le sommeil devait être tout aussi difficile à atteindre pour lui qu’il ne l’était pour la rousse.

« — Je vous remercie d’être venu, Lord Hesediel. » Répondit-elle poliment en retour, lui faisant signe de se relever. « Votre présence m’est précieuse. »

Il se redressa pour lui faire face et en vint rapidement à la questionner sur la raison de sa présence auprès d’elle. La jeune femme hocha lentement la tête et fit un pas de côté, gardant ses prunelles bleues sur celles de son interlocuteur. Nul besoin de tourner autour du pot, Aleksander était un homme intelligent, il devait déjà se douter de la raison de sa venue.

« — Compte tenu des récents, et moins récents évènements, je dois absolument devenir plus forte. » Répondit-elle d’une voix fébrile. « Tout ce qu’il s’est passé depuis le début de cette année, est la faute de ma propre faiblesse. Si j’avais réussi à tuer ce satané Yigas… » Elle serra les dents, ainsi que le poing, consciente de toute la colère accumulée lors de ces huit lunes. Elle garda ses mots en suspens et laissa échapper un soupir. « Je n’ai pas oublié vos enseignements lorsque j’apprenais à contrôler ma magie. »

Elle fit un pas en arrière, étira un bras et fit appel à sa magie. En un instant, elle fit apparaitre une boule d’ombre dans le creux de sa main. De la taille d’une orange, elle la conserva un instant dans sa main, visant les mannequins de métal qui se tenaient dans le fond de la salle sans pour autant passer à l’attaque.

« — Je me dois d’être plus forte pour faire face aux ennemis de Metzli. Je désire me venger des humiliations passées. Je dois être prête pour ces futures confrontations, je ne compte pas me faire dominer une fois de plus. » Elle lui adressa à nouveau un regard. « Aidez-moi à améliorer mon offensive, Lord Hesediel. Aidez-moi à gagner en puissance. »

Elle relâcha la sphère d’ombre qu’elle tenait encore dans sa main en direction d’un mannequin. La sphère vint percuter le corps du pantin en un sifflement.
lumos maxima

_________________


« After all, a fake is a fake... And no matter how much you dress it up, the real thing always wins. » ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2164-midona-vajanska-o-l

Aleksander Hesediel
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Aleksander Hesediel

Début de mon aventure : 01/03/2023
Messages : 69
Couleur RP : #9285a6
◈ Bourse de rubis : 1241
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca
Avatar : Mads Mikkelsen
Crédits : Sharit [Avatar], delirium [Signa]
///
Titre : Bâtard, en théorie.
Race : Twili.
Âge : 53 ans.
Statut marital : Marié.
Lieu de résidence : Psysalis.
Métier : Professeur de magie.
Allégeance : Metzli.
Religion : Athée.
Inventaire : Pouvoirs
Brume ébène : Aleksander peut utiliser les ombres pour faire souffrir ses ennemis. Comme une gangrène silencieuse, les ombres rognent la vitalité adverse. Cela ne peut fonctionner que s'ils se tiennent sur une zone d'ombre. Ils ressentent une sensation de brûlure, un malaise certain et une grande fatigue sur la durée. Il ne peut pas tuer avec ce pouvoir, mais il peut aller jusqu'à provoquer une inconscience chez sa cible. Néanmoins, le twili ne peut prétendre faire perdre connaissance à un groupe entier. S'il abuse de ce sortilège, il sent lui-même un engourdissement de ses membres et peut aller jusqu'à être partiellement aveuglé pendant quelques minutes.
Prison noire : Le twili peut paralyser ses adversaires si son ombre entre en contact avec celle de ses cibles. Cela lui permet de complètement immobiliser sa victime tant que leurs ombres se touchent. S'il est déconcentré ou déplacé par la force, il ne peut maintenir la paralysie. Cela le rend vulnérable et à découvert pour d'autres ennemis, puisqu'il ne peut bouger pendant la manœuvre. Qui plus est, s'il insiste trop, Aleksander se retrouvera à souffrir d'une lourde migraine ou de saignements de nez.
Manipulation : Aleksander est capable de bouger son ombre à sa guise et ce avec une facilité que l'habitude et l'entraînement ont perfectionnés. Il ne peut le faire, bien entendu, que si celle-ci est visible. Dans une pièce plongée dans le noir, il pourrait essayer de la trouver (car oui, il saurait le faire), mais cela lui demanderait une concentration si intense qu'il deviendrait pratiquement une proie de choix. Il ne peut la manipuler indéfiniment cependant, puisque cela dénature sa position dans l'espace, lui donnant une certaine nausée et un sentiment inconfortable de malaise, comme s'il n'appartenait plus vraiment à ce monde l'espace d'un instant. S'il est parvenu à ignorer ce contrecoup avec le temps, cela n'empêche pas qu'il existe et qu'il est désagréable à expérimenter.

Équipement
Un style d'assassin, car l'on est jamais trop prudent.

Monture
Un magnifique étalon d'un pédigrée particulier, baptisé Lochlan, un cadeau de son épouse avant son départ pour Hyrule.

 [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans    [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans EmptyMer 13 Sep - 20:06


Sois plus ardent que le feu des volcans
Without power, you cannot protect anything. But too much power can overcome you. You need to find balance— or risk drowning.
An 1000, Lune 8, Jour 15
Le menton levé, le regard attentif, Aleksander observait et écoutait la reine de Metzli. Cette grande et vénérable jeune femme, si récemment trahie, gardait pourtant la tête haute, prête à avancer. Il l’admirait, honnêtement ; en dépit des obstacles et de l’évident poignard qu’elle venait de réceptionner dans le dos, elle ne défaillait pas – ou n’en donnait en aucun cas l’impression.
Elle était sa digne élève ; forte, persévérante et fière.

Le twili n’était pas sans s’imaginer le pourquoi il avait été invité ici. Tout droit venu de Psysalis, il avait quitté son domicile familial avec pour idée qu’il venait ici dans un unique objectif : entraîner Midona à nouveau. Cela faisait de nombreuses années qu’il n’avait pas eu l’opportunité de lui enseigner quoi que ce soit, la jugeant plus qu’indépendante avec sa magie.
Néanmoins, la twili aux cheveux de feu lui confia qu’elle souhaitait s’améliorer, encore. Elle en ressentait le besoin. Elle avait le sentiment d’avoir besoin de plus de puissance pour protéger et régner sur son royaume.

Elle témoigna de sa magie, encore vivace et efficace, mais elle en voulait plus. Aleksander hocha solennellement de la tête en allant joindre ses mains dans son dos, adoptant inconsciemment des mimiques qu’il avait toujours en classe.
« J’entends votre demande, ma Reine, et j’ai bien l’intention de vous y aider. » Il repensa immédiatement à Xanto, cette satanée vipère, jouant et humiliant Midona devant la foule animée. Il n’avait que du mépris pour cet homme qui, à ses yeux, ne respectait en aucun cas le monde crépusculaire. C’était une parodie… une pitoyable idée d’un roi qu’ils méritaient.
Midona était leur reine. Et il l’aiderait à être bien plus encore qu’à la hauteur.

« Prudence. » Il leva une main, l’intimant à s’arrêter. « N’utilisez pas inutilement vos ressources, ou vous serez rapidement limitée. » Sa main revint se joindre à l’autre, dans son dos, tandis qu’il commençait à marcher lentement, contournant la pièce sans quitter Midona des yeux. « Commençons par le commencement. Concentrez toute votre énergie entre vos deux mains, et tentez de créer et maintenir l’une de vos sphères d’ombre le plus longtemps possible. L’amplitude que cela vous demandera sera similaire à celle d’en créer une de plus grande taille. »
Il s’immobilisa une fois revenue devant la reine de Metzli, levant le menton avec hauteur.
« Prenez garde cependant ; je ne serai pas tendre sous le prétexte de votre titre de reine. A cet instant précis, vous êtes redevenue mon élève, et je suis votre professeur. » Aleksander fit un geste de la main, intimant Midona à démarrer, le tout sans la quitter des yeux, attentif au moindre détail.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Midona Vajanská

Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP
Début de mon aventure : 03/05/2023
Messages : 439
Couleur RP : #079580
◈ Bourse de rubis : 3798
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (de base: majesticrosegraph)
« After all, a fake is a fake...and no matter how much you dress it up, the real thing always wins! »
Titre : Reine de Metzli
Race : Twili
Âge : 28 ans
Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne doivent pas exister, seul le dévoir compte.
Lieu de résidence : Château d'Itzal
Métier : Reine régente
Allégeance : Metzli
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Magie de l'Ombre.

• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. Une intense migraine, une sensation d’avoir la tête prête à exploser, et un épistaxis plus ou moins abondant, apparaitront si Midona continue d’utiliser sa magie alors que les limites de son corps, et de sa magie, sont atteints. Si, en dépit de ces saignements, la jeune femme ne s’arrête pas, elle perdra connaissance pendant quelques instants et sera sonnée à son réveil.
• Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Faisait appel à plus d’énergie que ses sphères obscures, ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. Tout comme la matérialisation des sphères protectrices, continuer à former des boules d’ombre alors que son énergie s’amenuise engendre des risques de contrecoup sévère sur son corps. Les symptômes les plus récurrents sont les épistaxis ou les crises de migraines avec aura ainsi que des pertes d’équilibre, mais il peut également arriver qu’elle perde conscience si elle poursuit ses attaques. Une fois ses limites atteintes, Midona aura besoin de quelques jours pour se remettre et utiliser sa magie à plein pouvoir. Plus elle forcera ses limites, et plus elle mettra du temps à se remettre par la suite.
• Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie. Si elle y parvient alors que son état est déjà critique, son corps aura besoin de temps pour se remettre et il faudra quelques semaines pour réutiliser la téléportation, cela étant sa magie la plus gourmande en énergie.


○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole.
○ Porte une dague dissimulée, à sa cuisse.
○ Un loup gris comme affilié, dénommé Ombre.
○ Une monture : Une grande jument noir type frison du nom de Twilight.
○ Un joker Na'vi.

 [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans    [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans EmptyMer 4 Oct - 11:52

Sois plus ardent que le feu des

volcans



C’était éreintant de ne pas ployer le dos face à toutes ces difficultés, de ne pas montrer sa faiblesse et de garder la tête haute devant ses sujets. Elle n’avait pas pour habitude de s’apitoyer sur son sort et ce n’était pas tant l’accablement qui vivait dans ses traits mais bien la colère et le sentiment d’avoir été trahie sur toute la ligne. Cela aurait des conséquences durables sur sa confiance en autrui, elle en était persuadée. Mais pour le moment, elle préférait ne pas réfléchir à tout ça car il fallait bien appréhender les évènements les uns après les autres. Alors qu’elle avait ordonné qu’on localise le traitre, elle avait décidé de mettre tout en œuvre pour devenir plus puissante. Elle ne doutait pas que son ex-conseiller en ferait de même. Il était si orgueilleux et si fier que sa défaite avait dû dangereusement l’ébranler également. Du moins, elle l’espérait car il n’y avait pas de raison qu’elle soit la seule à en souffrir.

Elle reconnut bien vite le comportement de son instructeur, son fasciés et ses gestes. Le voir si inébranlable à l’épreuve du temps avait quelque chose de rassurant bien qu’elle ne se gardât de lui en faire part ou de le montrer sur son propre visage. Elle acquiesça quand il lui fit part de son attention de l’aider dans sa volonté d’améliorer sa magie. La Reine ne s’était pas attendue à ce qu’il refuse sa requête, mais l’entendre restait agréable à ses oreilles. Elle ne répondit rien car leurs regards vinrent conclure le marché.

Rapidement, Aleksander leva la main pour lui intimer d’arrêter alors qu’elle allait à nouveau appeler sa magie dans le creux de sa main. Elle avorta cet appel et se concentra sur son instructeur qu’elle écouta avec soif, silencieuse. Il avait raison, si elle voulait s’améliorer, elle devait également apprendre à être plus endurante et à ne pas trop utiliser de magie d’un coup. Elle le suivit du regard alors qu’il joignait ses mains dans son dos et qu’il marchait d’un pas lent tout en parlant. Midona se revit encore une enfant, face à lui, alors qu’elle se concentrait pour contrôler sa magie. C’était il y a tant d’années, et pourtant… Voilà qu’elle avait de nouveau l’impression d’avoir dix ans et d’être étouffée par le poids des attentes de ses parents.

Il n’était pas l’heure d’être nostalgique, elle devait rester concentrée sur la leçon en cours. Elle cligna des paupières et releva un peu la tête en rejoignant le regard du vieil instructeur. Elle échappa un sourire en coin à sa mise en garde.

« — Pas d’inquiétude à ce sujet, je le ressens entièrement. » Répondit-elle à voix basse mais bien assez fort pour qu’il l’entende. Étonnant comme les habitudes sont si férocement ancrées.

Une fois fini de parler, c’était à son tour de lui montrer qu’elle avait été attentive, et qu’elle l’était encore. La jeune femme étendit ses bras et joignit ses deux paumes l’une contre l’autre. Elle figea ses prunelles sur ses mains alors qu’elle les écartait peu à peu l’une de l’autre de quelques centimètres, sentant l’énergie galoper le long de ses veines et au bout de ses phalanges jusqu’à ce qu’une boule d’ombre ne se forme emprisonnée entre ses mains. Elle la maintint entre ses doigts, ouvrant un peu plus les mains et permettant à la forme de s’épanouir un peu plus. Ce n’était pas un exercice très difficile, elle avait répété cette exercice un nombre incalculable de fois. Pour autant, elle avait à cœur d’user correctement de sa magie et, comme quand elle était sa jeune élève, craignait d’avoir mal fait et de souffrir les réprimandes d’un instructeur déçu.
lumos maxima

_________________


« After all, a fake is a fake... And no matter how much you dress it up, the real thing always wins. » ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2164-midona-vajanska-o-l

Aleksander Hesediel
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Aleksander Hesediel

Début de mon aventure : 01/03/2023
Messages : 69
Couleur RP : #9285a6
◈ Bourse de rubis : 1241
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca
Avatar : Mads Mikkelsen
Crédits : Sharit [Avatar], delirium [Signa]
///
Titre : Bâtard, en théorie.
Race : Twili.
Âge : 53 ans.
Statut marital : Marié.
Lieu de résidence : Psysalis.
Métier : Professeur de magie.
Allégeance : Metzli.
Religion : Athée.
Inventaire : Pouvoirs
Brume ébène : Aleksander peut utiliser les ombres pour faire souffrir ses ennemis. Comme une gangrène silencieuse, les ombres rognent la vitalité adverse. Cela ne peut fonctionner que s'ils se tiennent sur une zone d'ombre. Ils ressentent une sensation de brûlure, un malaise certain et une grande fatigue sur la durée. Il ne peut pas tuer avec ce pouvoir, mais il peut aller jusqu'à provoquer une inconscience chez sa cible. Néanmoins, le twili ne peut prétendre faire perdre connaissance à un groupe entier. S'il abuse de ce sortilège, il sent lui-même un engourdissement de ses membres et peut aller jusqu'à être partiellement aveuglé pendant quelques minutes.
Prison noire : Le twili peut paralyser ses adversaires si son ombre entre en contact avec celle de ses cibles. Cela lui permet de complètement immobiliser sa victime tant que leurs ombres se touchent. S'il est déconcentré ou déplacé par la force, il ne peut maintenir la paralysie. Cela le rend vulnérable et à découvert pour d'autres ennemis, puisqu'il ne peut bouger pendant la manœuvre. Qui plus est, s'il insiste trop, Aleksander se retrouvera à souffrir d'une lourde migraine ou de saignements de nez.
Manipulation : Aleksander est capable de bouger son ombre à sa guise et ce avec une facilité que l'habitude et l'entraînement ont perfectionnés. Il ne peut le faire, bien entendu, que si celle-ci est visible. Dans une pièce plongée dans le noir, il pourrait essayer de la trouver (car oui, il saurait le faire), mais cela lui demanderait une concentration si intense qu'il deviendrait pratiquement une proie de choix. Il ne peut la manipuler indéfiniment cependant, puisque cela dénature sa position dans l'espace, lui donnant une certaine nausée et un sentiment inconfortable de malaise, comme s'il n'appartenait plus vraiment à ce monde l'espace d'un instant. S'il est parvenu à ignorer ce contrecoup avec le temps, cela n'empêche pas qu'il existe et qu'il est désagréable à expérimenter.

Équipement
Un style d'assassin, car l'on est jamais trop prudent.

Monture
Un magnifique étalon d'un pédigrée particulier, baptisé Lochlan, un cadeau de son épouse avant son départ pour Hyrule.

 [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans    [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans EmptyLun 9 Oct - 12:41


Sois plus ardent que le feu des volcans
Without power, you cannot protect anything. But too much power can overcome you. You need to find balance— or risk drowning.
An 1000, Lune 8, Jour 15
Aleksander avait pleinement confiance en les capacités de son ancienne élève. Un tantinet fragile à l’époque, pourtant déterminée, Midona n’avait jamais failli à sa tâche. Elle était studieuse et à l’écoute, toujours prête à faire de son mieux, même si cela ne fut pas toujours facile pour elle. Aleksander avait placé de grands espoirs en elle et honnêtement, la voir ainsi, aujourd’hui, reine, certes sans couronne, mais reine quoi qu’il en soit, le rendait fier.
Toutefois, la bataille n’était pas terminée.

Immobile, il la regarda s’exécuter. Elle fit les bons gestes, mais le twili fronça légèrement les sourcils, remarquant que la reine, bien que douée dans l’exécution de ses mouvements, semblait hésiter. Inconsciemment, certainement. Elle était forte, droite, fière. C’était un exercice enfantin ; souvent demandé aux nouvelles recrues. Toutefois, quelque chose dérangeait Aleksander.
« Cela suffit. » Il leva la main, gardant l’autre dans son dos, conservant ainsi une stature austère et sévère. Inhabituelle en se présentant devant une reine, propice pour le professeur qu’il était. Il l’avait prévenu après tout ; elle était redevenue son élève, à présent.

« Souvenez-vous de vos leçons d’autrefois. Faites le vide dans votre esprit. » Il pointa son propre front pour illustrer ses propos, avant de remettre sa main derrière son dos, rejoignant l’autre. « Ces derniers jours vous ont certainement secoués. Vous devez pourtant faire fi de ces événements. A cet instant précis, il n’y que vous et moi dans cette pièce. » Il ne le démontrait pas, mais il était encore en convalescence lui-même. Son épaule droite avait été transpercé par un débris de fenêtre dans la fuite. Il le camouflait avec brio, mais il n’en restait pas moins marqué et affaibli par l’expérience.

Il hocha de la tête.
« Répétez l’exercice. Mais cette fois, une fois le sortilège à son apogée, séparez la sphère en deux orbes distincts et ce, sans briser votre concentration. Je ne veux pas voir une ombre tressaillir du début à la fin. » Auquel cas il estimerait qu’elle avait échouée et devrait recommencer. Il était connu pour sa sévérité, mais Aleksander l’assumait ; cela permettait à ses élèves de parfaire leurs talents, et de réussir.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Midona Vajanská

Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP
Début de mon aventure : 03/05/2023
Messages : 439
Couleur RP : #079580
◈ Bourse de rubis : 3798
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (de base: majesticrosegraph)
« After all, a fake is a fake...and no matter how much you dress it up, the real thing always wins! »
Titre : Reine de Metzli
Race : Twili
Âge : 28 ans
Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne doivent pas exister, seul le dévoir compte.
Lieu de résidence : Château d'Itzal
Métier : Reine régente
Allégeance : Metzli
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Magie de l'Ombre.

• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. Une intense migraine, une sensation d’avoir la tête prête à exploser, et un épistaxis plus ou moins abondant, apparaitront si Midona continue d’utiliser sa magie alors que les limites de son corps, et de sa magie, sont atteints. Si, en dépit de ces saignements, la jeune femme ne s’arrête pas, elle perdra connaissance pendant quelques instants et sera sonnée à son réveil.
• Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Faisait appel à plus d’énergie que ses sphères obscures, ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. Tout comme la matérialisation des sphères protectrices, continuer à former des boules d’ombre alors que son énergie s’amenuise engendre des risques de contrecoup sévère sur son corps. Les symptômes les plus récurrents sont les épistaxis ou les crises de migraines avec aura ainsi que des pertes d’équilibre, mais il peut également arriver qu’elle perde conscience si elle poursuit ses attaques. Une fois ses limites atteintes, Midona aura besoin de quelques jours pour se remettre et utiliser sa magie à plein pouvoir. Plus elle forcera ses limites, et plus elle mettra du temps à se remettre par la suite.
• Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie. Si elle y parvient alors que son état est déjà critique, son corps aura besoin de temps pour se remettre et il faudra quelques semaines pour réutiliser la téléportation, cela étant sa magie la plus gourmande en énergie.


○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole.
○ Porte une dague dissimulée, à sa cuisse.
○ Un loup gris comme affilié, dénommé Ombre.
○ Une monture : Une grande jument noir type frison du nom de Twilight.
○ Un joker Na'vi.

 [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans    [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans EmptyJeu 12 Oct - 21:54

Sois plus ardent que le feu des

volcans



La voix cassante de son instructeur résonna et Midona cessa son geste d’un seul mouvement comme seule réponse. Sa magie s’éteignit entre ses doigts et elle joignit à nouveau les paumes, redressant sur Aleksander un regard embarrassé. Pourquoi avait-elle tant l’impression d’être une enfant alors que tant d’années s’étaient écoulés ? Elle grimaça à cette idée tandis qu’elle voyait à nouveau l’enfant qu’elle était se donner corps et âme dans ses leçons, donner le meilleur d’elle-même… Et avoir toujours le sentiment que ce n’était pas assez. Ses parents n’avaient jamais cessé de la pousser. Et si l’objectif avait certainement été de la pousser dans ses retranchements pour qu’elle ne cesse pas de s’améliorer, cela avait surtout provoquer un besoin de perfection. Rien ne semblait jamais assez parfait. La laissant parfaitement insatisfaite, en tout temps.

La rousse se mordit la lèvre inférieure de manière inconsciente, écoutant attentivement Aleksander. Elle était déterminée à lui montrer qu’elle n’était plus l’enfant de jadis, et voilà qu’elle démontrait tout le contraire. Quelle idiote.

Les paupières closes, elle creusa dans ses souvenirs les leçons qu’il lui avait autrefois enseigné. La jeune femme se redressa, hocha la tête et leva le menton tandis qu’elle tentait de faire le vide dans son esprit. Il fallait qu’elle mette de côté les visages des traitres, les éboulements du château, la perte de sa couronne… Tant de choses à mettre dans le coin de sa tête. Tant d’angoisse et de colère. Tant d’incertitude. Elle savait que son instructeur avait raison. Il le lui avait répété tant de fois quand elle était plus jeune.

« — Bien, Maître. » Murmura-t-elle, immobile, à ses ordres.

À nouveau, elle écarta lentement ses paumes l’une de l’autre et en appela à sa magie. Rouvrant les paupières, elle se concentra et répéta prudemment l’exercice. Un orbe d’ombre naquit entre ses mains, qu’elle couva un instant dans le creux de ses paumes. La magie grandissait doucement du bout de ses doigts et cette sensation grisante lui décocha un sourire qui mourut bien vite dans l’effort de concentration de l’exercice. Lentement, ses mains s’éloignèrent pour permettre à l’orbe de se diviser pour parvenir, avec précision, à former deux orbes distincts. Les deux orbes s’épanouirent dans ses mains sans que sa magie ne tressaute entre ses doigts. Elle n’était pas si rouillée, après tout.

« — Facile ! » Fit-elle avec un sourire en coin.

Elle n’en menait pas large pour autant.

Lancer de dés:
lumos maxima

_________________


« After all, a fake is a fake... And no matter how much you dress it up, the real thing always wins. » ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2164-midona-vajanska-o-l

Aleksander Hesediel
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Aleksander Hesediel

Début de mon aventure : 01/03/2023
Messages : 69
Couleur RP : #9285a6
◈ Bourse de rubis : 1241
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca
Avatar : Mads Mikkelsen
Crédits : Sharit [Avatar], delirium [Signa]
///
Titre : Bâtard, en théorie.
Race : Twili.
Âge : 53 ans.
Statut marital : Marié.
Lieu de résidence : Psysalis.
Métier : Professeur de magie.
Allégeance : Metzli.
Religion : Athée.
Inventaire : Pouvoirs
Brume ébène : Aleksander peut utiliser les ombres pour faire souffrir ses ennemis. Comme une gangrène silencieuse, les ombres rognent la vitalité adverse. Cela ne peut fonctionner que s'ils se tiennent sur une zone d'ombre. Ils ressentent une sensation de brûlure, un malaise certain et une grande fatigue sur la durée. Il ne peut pas tuer avec ce pouvoir, mais il peut aller jusqu'à provoquer une inconscience chez sa cible. Néanmoins, le twili ne peut prétendre faire perdre connaissance à un groupe entier. S'il abuse de ce sortilège, il sent lui-même un engourdissement de ses membres et peut aller jusqu'à être partiellement aveuglé pendant quelques minutes.
Prison noire : Le twili peut paralyser ses adversaires si son ombre entre en contact avec celle de ses cibles. Cela lui permet de complètement immobiliser sa victime tant que leurs ombres se touchent. S'il est déconcentré ou déplacé par la force, il ne peut maintenir la paralysie. Cela le rend vulnérable et à découvert pour d'autres ennemis, puisqu'il ne peut bouger pendant la manœuvre. Qui plus est, s'il insiste trop, Aleksander se retrouvera à souffrir d'une lourde migraine ou de saignements de nez.
Manipulation : Aleksander est capable de bouger son ombre à sa guise et ce avec une facilité que l'habitude et l'entraînement ont perfectionnés. Il ne peut le faire, bien entendu, que si celle-ci est visible. Dans une pièce plongée dans le noir, il pourrait essayer de la trouver (car oui, il saurait le faire), mais cela lui demanderait une concentration si intense qu'il deviendrait pratiquement une proie de choix. Il ne peut la manipuler indéfiniment cependant, puisque cela dénature sa position dans l'espace, lui donnant une certaine nausée et un sentiment inconfortable de malaise, comme s'il n'appartenait plus vraiment à ce monde l'espace d'un instant. S'il est parvenu à ignorer ce contrecoup avec le temps, cela n'empêche pas qu'il existe et qu'il est désagréable à expérimenter.

Équipement
Un style d'assassin, car l'on est jamais trop prudent.

Monture
Un magnifique étalon d'un pédigrée particulier, baptisé Lochlan, un cadeau de son épouse avant son départ pour Hyrule.

 [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans    [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans EmptyDim 29 Oct - 18:36


Sois plus ardent que le feu des volcans
Without power, you cannot protect anything. But too much power can overcome you. You need to find balance— or risk drowning.
An 1000, Lune 8, Jour 15
Les yeux du twili se figèrent sur l’emplacement où la sphère d’ombre devrait apparaître d’ici quelques secondes, tout au plus. Il avait confiance en Midona ; il savait qu’elle y parviendrait sans aucune difficulté. C’était un exercice de la plus simple demande. C’était quelque chose qu’Aleksander demandait à tous ses élèves de faible niveau (ce qui, en soit, était beaucoup demandé en réalité, le twili étant réputé pour ses enseignements strictes et exigeants) mais il savait, oh oui il savait que la reine de Metzli y parviendrait.

Elle parut se réjouir de sa réussite. Aleksander se sentit amusé par son expression. Facile, disait-elle.
« En effet. Facile. » Répéta-t-il en se remettant à marcher autour d’elle, analysant, ressentant et observant les alentours, l’espace disponible, l’ambiance présente. Il y avait encore une impression de lourdeur dans l’air des suites de ce tremblement de terre. « Pour une magicienne de votre niveau, il s’agit d’un jeu d’enfant. Non seulement par vos années d’expérience, mais pour une autre raison plus évidente… » Ses yeux se baissèrent sur les mains, encore en contact avec les sphères ombrageuses. « Souvenez-vous ; plus près est votre magie de votre personne, plus simple en est la maitrise. »
Il se détourna d’elle en faisant un grand geste de la main.
« A présent. » Poursuivit-il, dos à la reine. « Répétez l’exercice. Créez une grande sphère, scindez-la en deux, puis éloignez-les de vous tout en gardant votre emprise sur elles. » Aleksander tourna les talons, de sorte à voir Midona, restant à plusieurs mètres d’elle. « Le plus loin, le mieux. »

Il ne fallait pas qu’elle s’inquiète de le toucher ; il saurait se détourner de sa magie si besoin. « Et je ne veux voir ni hésitation, ni tremblement. A la moindre faiblesse, il faudra recommencer. » L’ordre donné, Aleksander remit ses mains dans son dos, un œil expert et observateur posé sur la belle rousse. La corneille écarlate était prometteuse… mais elle avait encore du pain sur la planche.
MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

⠀☽ NEVERMORE⠀
words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality
Revenir en haut Aller en bas

Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Midona Vajanská

Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP
Début de mon aventure : 03/05/2023
Messages : 439
Couleur RP : #079580
◈ Bourse de rubis : 3798
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (de base: majesticrosegraph)
« After all, a fake is a fake...and no matter how much you dress it up, the real thing always wins! »
Titre : Reine de Metzli
Race : Twili
Âge : 28 ans
Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne doivent pas exister, seul le dévoir compte.
Lieu de résidence : Château d'Itzal
Métier : Reine régente
Allégeance : Metzli
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Magie de l'Ombre.

• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. Une intense migraine, une sensation d’avoir la tête prête à exploser, et un épistaxis plus ou moins abondant, apparaitront si Midona continue d’utiliser sa magie alors que les limites de son corps, et de sa magie, sont atteints. Si, en dépit de ces saignements, la jeune femme ne s’arrête pas, elle perdra connaissance pendant quelques instants et sera sonnée à son réveil.
• Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Faisait appel à plus d’énergie que ses sphères obscures, ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. Tout comme la matérialisation des sphères protectrices, continuer à former des boules d’ombre alors que son énergie s’amenuise engendre des risques de contrecoup sévère sur son corps. Les symptômes les plus récurrents sont les épistaxis ou les crises de migraines avec aura ainsi que des pertes d’équilibre, mais il peut également arriver qu’elle perde conscience si elle poursuit ses attaques. Une fois ses limites atteintes, Midona aura besoin de quelques jours pour se remettre et utiliser sa magie à plein pouvoir. Plus elle forcera ses limites, et plus elle mettra du temps à se remettre par la suite.
• Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie. Si elle y parvient alors que son état est déjà critique, son corps aura besoin de temps pour se remettre et il faudra quelques semaines pour réutiliser la téléportation, cela étant sa magie la plus gourmande en énergie.


○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole.
○ Porte une dague dissimulée, à sa cuisse.
○ Un loup gris comme affilié, dénommé Ombre.
○ Une monture : Une grande jument noir type frison du nom de Twilight.
○ Un joker Na'vi.

 [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans    [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans EmptyDim 5 Nov - 11:38

Sois plus ardent que le feu des

volcans



Bien que l’exercice soit d’une simplicité déconcertante, la tension et la pression qu’elle ressentait face à son instructeur de jadis, la mettaient dans une situation de nervosité. Elle craignait que cette nervosité ne l’empêche de réaliser avec facilité les exercices demandés, et qu’elle ne s’humilie devant Aleksander. Que penserait-il de la Reine de Metzli si elle s’écrasait sur les exercices les plus simples ? Encore davantage quand il s’agissait d’entrainements qu’elle avait répété tant de fois étant enfant qu’ils étaient censés être devenus des automatismes.

Elle tenait toujours les deux orbes d’ombre dans ses paumes, sentant la magie émaner de l’irruption de son pouvoir. Le regard de son instructeur ne la quittait pas et il reprit ses pas autour d’elle pour la toiser tandis qu’il reprenait la parole, de sa voix forte, tranchante. Il expliquait à nouveau que la magie était plus puissante lorsqu’elle se trouvait en contact avec son corps, ou tout proche.

« — Je me souviens, en effet. » Répondit-elle en acquiesçant.

Son regard, qui avait quitté son œuvre pour se tourner sur Lord Hesediel, se concentra à nouveau sur les orbes de magie qu’elle tenait entre ses mains. Comme elle pouvait s’y attendre, Aleksander lui ordonna de recommencer ce qu’elle venait de faire, mais en plus d’éloigner les orbes de ses mains tout en y conservant sa maitrise. Elle hocha la tête une nouvelle fois et fit disparaitre les orbes en un instant en un sifflement léger.

Elle s’attela à recommencer l’exercice, émanant davantage de magie en elle pour augmenter la taille de la sphère. Elle y parvint de la même manière que la première fois. Elle n’eut pas non plus de difficultés quand elle scinda la sphère en deux orbes. Mais là commençait l’exercice périlleux. Il fallait qu’elle les éloigne d’elle. Et il ne fallait pas qu’elle hésite ou que sa magie vacille. Plus facile à dire qu’à faire. Relevant les mains pour les mettre perpendiculaire à son buste, elle se concentra pour repousser les orbes dans le fond de la pièce sans perdre de sa maitrise, sans que sa magie ne vacille.

Et elle y parvint. Les deux orbes se mirent à flotter dans l’air, rejoignant l’autre bout de la pièce sans que Midona ne perde la maitrise sur celles-ci. Elle avait toujours le sentiment de les sentir entre ses mains alors qu’elles étaient à plusieurs mètres de son corps.

« — Comme vous pouvez le voir, je n’ai pas oublié vos enseignements. » Dit-elle avec un sourire, plutôt satisfaite de ses résultats jusqu’à maintenant. « Il va falloir me donner des exercices plus ardus si vous voulez me challenger. » Ajouta-t-elle avec une pointe de malice.

Lancer de dés:
lumos maxima

_________________


« After all, a fake is a fake... And no matter how much you dress it up, the real thing always wins. » ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2164-midona-vajanska-o-l

Aleksander Hesediel
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Aleksander Hesediel

Début de mon aventure : 01/03/2023
Messages : 69
Couleur RP : #9285a6
◈ Bourse de rubis : 1241
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca
Avatar : Mads Mikkelsen
Crédits : Sharit [Avatar], delirium [Signa]
///
Titre : Bâtard, en théorie.
Race : Twili.
Âge : 53 ans.
Statut marital : Marié.
Lieu de résidence : Psysalis.
Métier : Professeur de magie.
Allégeance : Metzli.
Religion : Athée.
Inventaire : Pouvoirs
Brume ébène : Aleksander peut utiliser les ombres pour faire souffrir ses ennemis. Comme une gangrène silencieuse, les ombres rognent la vitalité adverse. Cela ne peut fonctionner que s'ils se tiennent sur une zone d'ombre. Ils ressentent une sensation de brûlure, un malaise certain et une grande fatigue sur la durée. Il ne peut pas tuer avec ce pouvoir, mais il peut aller jusqu'à provoquer une inconscience chez sa cible. Néanmoins, le twili ne peut prétendre faire perdre connaissance à un groupe entier. S'il abuse de ce sortilège, il sent lui-même un engourdissement de ses membres et peut aller jusqu'à être partiellement aveuglé pendant quelques minutes.
Prison noire : Le twili peut paralyser ses adversaires si son ombre entre en contact avec celle de ses cibles. Cela lui permet de complètement immobiliser sa victime tant que leurs ombres se touchent. S'il est déconcentré ou déplacé par la force, il ne peut maintenir la paralysie. Cela le rend vulnérable et à découvert pour d'autres ennemis, puisqu'il ne peut bouger pendant la manœuvre. Qui plus est, s'il insiste trop, Aleksander se retrouvera à souffrir d'une lourde migraine ou de saignements de nez.
Manipulation : Aleksander est capable de bouger son ombre à sa guise et ce avec une facilité que l'habitude et l'entraînement ont perfectionnés. Il ne peut le faire, bien entendu, que si celle-ci est visible. Dans une pièce plongée dans le noir, il pourrait essayer de la trouver (car oui, il saurait le faire), mais cela lui demanderait une concentration si intense qu'il deviendrait pratiquement une proie de choix. Il ne peut la manipuler indéfiniment cependant, puisque cela dénature sa position dans l'espace, lui donnant une certaine nausée et un sentiment inconfortable de malaise, comme s'il n'appartenait plus vraiment à ce monde l'espace d'un instant. S'il est parvenu à ignorer ce contrecoup avec le temps, cela n'empêche pas qu'il existe et qu'il est désagréable à expérimenter.

Équipement
Un style d'assassin, car l'on est jamais trop prudent.

Monture
Un magnifique étalon d'un pédigrée particulier, baptisé Lochlan, un cadeau de son épouse avant son départ pour Hyrule.

 [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans    [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans EmptyMar 5 Déc - 23:17


Sois plus ardent que le feu des volcans
Without power, you cannot protect anything. But too much power can overcome you. You need to find balance— or risk drowning.
An 1000, Lune 8, Jour 15
Midona s’en sortait à merveille. En réalité, Aleksander commençait à s’interroger sur la nécessité de lui rappeler les bases. Elle réussissait chaque exercice avec brio et une facilité qui ne faisait que renforcer intensément un sentiment déjà bien présent ; cette femme était faite pour régner sur Metzli. Il le savait déjà, bien sûr, mais la voir garder la tête haute devant Xanto, quand bien même celui-ci semblait avoir une pièce maîtresse pour la renverser, venait le convaincre encore davantage de ce fait.
L’observer, qui plus était, mener à bien ses demandes, avait de quoi agrémenter cela.

Il hocha de la tête lorsqu’elle affirma qu’il faudrait lui donner des challenges un peu plus intéressants. Elle trouvait tout ceci trop simple. Aleksander laissa l’esquisse d’un sourire amusé apparaître sur son visage habituellement austère.
« Fort bien, Votre Majesté. » Il s’inclina légèrement en joignant ses mains dans son dos, avant de faire quelques pas vers l’arrière.
Il n’était pas entièrement remis du tremblement de terre qui avait ébranlé le château… Il avait encore mal au bras et aurait certainement du mal à encaisser quelque coup, mais ce n’était rien ; il était entraîné et saurait se concentrer pour digérer plus aisément la magie que lui lancerait Midona (si tant était qu’elle parvenait à le toucher).

A ce sujet.
« Avec ce que vous avez revisité jusqu’à présent ; ciblez-moi avec vos ombres. Ne vous inquiétez pas, j’ai servi de cobaye à de nombreux élèves par le passé. » Certes, ce n’était pas non plus la grande Reine de Metzli, mais pourquoi devrait-elle être traitée différemment en raison de son titre ? Il pouvait bien la laisser l’utiliser comme cible, elle aussi.
Il adopta une position qui s’apparentait à celle d’un homme prêt à encaisser les coups, ou lutter. Il se tint plus fermement sur ses jambes et garda les bras le long du corps, levant le menton sans quitter Midona des yeux.

Voyons voir ce qu’elle lui préparerait.
MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

⠀☽ NEVERMORE⠀
words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality
Revenir en haut Aller en bas

Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Midona Vajanská

Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP
Début de mon aventure : 03/05/2023
Messages : 439
Couleur RP : #079580
◈ Bourse de rubis : 3798
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (de base: majesticrosegraph)
« After all, a fake is a fake...and no matter how much you dress it up, the real thing always wins! »
Titre : Reine de Metzli
Race : Twili
Âge : 28 ans
Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne doivent pas exister, seul le dévoir compte.
Lieu de résidence : Château d'Itzal
Métier : Reine régente
Allégeance : Metzli
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Magie de l'Ombre.

• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. Une intense migraine, une sensation d’avoir la tête prête à exploser, et un épistaxis plus ou moins abondant, apparaitront si Midona continue d’utiliser sa magie alors que les limites de son corps, et de sa magie, sont atteints. Si, en dépit de ces saignements, la jeune femme ne s’arrête pas, elle perdra connaissance pendant quelques instants et sera sonnée à son réveil.
• Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Faisait appel à plus d’énergie que ses sphères obscures, ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. Tout comme la matérialisation des sphères protectrices, continuer à former des boules d’ombre alors que son énergie s’amenuise engendre des risques de contrecoup sévère sur son corps. Les symptômes les plus récurrents sont les épistaxis ou les crises de migraines avec aura ainsi que des pertes d’équilibre, mais il peut également arriver qu’elle perde conscience si elle poursuit ses attaques. Une fois ses limites atteintes, Midona aura besoin de quelques jours pour se remettre et utiliser sa magie à plein pouvoir. Plus elle forcera ses limites, et plus elle mettra du temps à se remettre par la suite.
• Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie. Si elle y parvient alors que son état est déjà critique, son corps aura besoin de temps pour se remettre et il faudra quelques semaines pour réutiliser la téléportation, cela étant sa magie la plus gourmande en énergie.


○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole.
○ Porte une dague dissimulée, à sa cuisse.
○ Un loup gris comme affilié, dénommé Ombre.
○ Une monture : Une grande jument noir type frison du nom de Twilight.
○ Un joker Na'vi.

 [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans    [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans EmptySam 16 Déc - 10:40

Sois plus ardent que le feu des

volcans



Le visage de son instructeur perdit son éternel sérieux, lui adressant un sourire amusé à sa dernière boutade. Elle l’avait rarement vu sourire car Lord Hesediel était un homme peu enclin à montrer ses émotions à autrui, même aux personnes qui le côtoyaient quotidiennement. Cette façon de porter un masque sur son visage avait également été très important dans la construction du Moi de la jeune femme. Elle s’était façonnée une image dure qu’elle ramollissait avec plaisir au contact de ses proches. Mais cette fois-ci, voir son instructeur sourire pourrait également être de mauvais augure. Peut-être lui préparait-elle un exercice qui la mettrait en échec. Peut-être en jubilait-il d’avance. Elle ne le quitta pas des yeux quand il fit quelques pas en arrière et comprit rapidement qu’il avait une autre idée en tête. Idée qui ne plaisait pas tant à son élève.

Effectivement, il s’attendait à ce qu’elle l’attaque directement. Midona n’était pas particulièrement satisfaite de cet exercice-là. Elle craignait de blesser l’homme qui la soutenait, alors qu’il n’avait pas entièrement récupéré de ses blessures. Cela ne lui plaisait pas. D’un autre côté, elle savait que la magie de son instructeur était puissante et qu’il serait assez doué pour se prémunir de ses attaques directes. Mais il n’était pas au maximum de sa forme après l’effondrement du château. Elle s’en voudrait si elle arrivait à le blesser. Elle avait pourtant envie de s’essayer à ce duel contre son maître. Elle désirait rendre compte de ses progrès, en s’attaquant directement à la personne qui l’avait aidé à améliorer sa magie.

La Reine de Metzli se positionna donc, dardant ses prunelles de glace sur son instructeur. Elle fit appel à sa magie de la même manière que les fois précédentes, ancrant bien ses pieds dans le sol. Ses orbes apparurent dans ses mains avec la même puissance qu’auparavant. Mais quand elle les lança sur Aleksander, elle comprit que ce n’était pas assez, elles vacillèrent, perdant de la puissance en s’échappant de ses mains. Et, forcément, elles manquèrent leur cible, s'écrasant à ses pieds ou à ses côtés.

« — Excusez-moi mais ne pouvez-vous pas appeler un de vos élèves pour ce duel ? » Hésita-t-elle. « Vous n’êtes pas entièrement remis… »

Lancer de dés:
lumos maxima

_________________


« After all, a fake is a fake... And no matter how much you dress it up, the real thing always wins. » ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2164-midona-vajanska-o-l

Aleksander Hesediel
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Aleksander Hesediel

Début de mon aventure : 01/03/2023
Messages : 69
Couleur RP : #9285a6
◈ Bourse de rubis : 1241
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca
Avatar : Mads Mikkelsen
Crédits : Sharit [Avatar], delirium [Signa]
///
Titre : Bâtard, en théorie.
Race : Twili.
Âge : 53 ans.
Statut marital : Marié.
Lieu de résidence : Psysalis.
Métier : Professeur de magie.
Allégeance : Metzli.
Religion : Athée.
Inventaire : Pouvoirs
Brume ébène : Aleksander peut utiliser les ombres pour faire souffrir ses ennemis. Comme une gangrène silencieuse, les ombres rognent la vitalité adverse. Cela ne peut fonctionner que s'ils se tiennent sur une zone d'ombre. Ils ressentent une sensation de brûlure, un malaise certain et une grande fatigue sur la durée. Il ne peut pas tuer avec ce pouvoir, mais il peut aller jusqu'à provoquer une inconscience chez sa cible. Néanmoins, le twili ne peut prétendre faire perdre connaissance à un groupe entier. S'il abuse de ce sortilège, il sent lui-même un engourdissement de ses membres et peut aller jusqu'à être partiellement aveuglé pendant quelques minutes.
Prison noire : Le twili peut paralyser ses adversaires si son ombre entre en contact avec celle de ses cibles. Cela lui permet de complètement immobiliser sa victime tant que leurs ombres se touchent. S'il est déconcentré ou déplacé par la force, il ne peut maintenir la paralysie. Cela le rend vulnérable et à découvert pour d'autres ennemis, puisqu'il ne peut bouger pendant la manœuvre. Qui plus est, s'il insiste trop, Aleksander se retrouvera à souffrir d'une lourde migraine ou de saignements de nez.
Manipulation : Aleksander est capable de bouger son ombre à sa guise et ce avec une facilité que l'habitude et l'entraînement ont perfectionnés. Il ne peut le faire, bien entendu, que si celle-ci est visible. Dans une pièce plongée dans le noir, il pourrait essayer de la trouver (car oui, il saurait le faire), mais cela lui demanderait une concentration si intense qu'il deviendrait pratiquement une proie de choix. Il ne peut la manipuler indéfiniment cependant, puisque cela dénature sa position dans l'espace, lui donnant une certaine nausée et un sentiment inconfortable de malaise, comme s'il n'appartenait plus vraiment à ce monde l'espace d'un instant. S'il est parvenu à ignorer ce contrecoup avec le temps, cela n'empêche pas qu'il existe et qu'il est désagréable à expérimenter.

Équipement
Un style d'assassin, car l'on est jamais trop prudent.

Monture
Un magnifique étalon d'un pédigrée particulier, baptisé Lochlan, un cadeau de son épouse avant son départ pour Hyrule.

 [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans    [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans EmptyMer 14 Fév - 7:26


Sois plus ardent que le feu des volcans
Without power, you cannot protect anything. But too much power can overcome you. You need to find balance— or risk drowning.
An 1000, Lune 8, Jour 15
Midona échoua. Elle ne parvint pas à le toucher, alors même qu’il ne bougea pas d’un centimètre. Aleksander n’eu aucune expression particulière, ni déception, ni jouissance. Il se contenta de l’observer tandis que, nerveuse, elle demanda s’il n’avait pas un autre élève pour servir de cobaye à sa place. Elle ne tenait pas à le blesser. Il n’était, en effet, pas entièrement remis de l’effondrement du château. Oh, Fallon se ferait une joie de le disputer si elle savait ce qu’il était en train de faire, mais Midona n’était pas sa fille.
Elle était son élève et devait comprendre certaines choses.

« Votre inquiétude à mon égard est louable, votre Majesté. » Il appréciait sa sollicitude, même si cela ne se devinait pas forcément. « Néanmoins, vous savez comme moi que le monde dans lequel nous vivons est d’une impétueuse cruauté. Nous ne pouvons pas toujours être au mieux de notre forme lorsque surgit le conflit. » L’on pourrait argumenter qu’ici, ce n’était qu’un entraînement, et non pas un véritable affrontement, mais les circonstances se devaient d’être aussi réalistes que possible.

A peine leva-t-il le menton que Midona pu sentir une sensation déplaisante dans les secondes qui suivirent : de ses pieds à ses chevilles, jusqu’à ses mollets, ses genoux et enfin ses cuisses, tout sembla absolument et complètement paralysés. Il lui était impossible de bouger le bas de son corps.
En effet, stratégiquement, le professeur s’était positionné de sorte à ce que leurs ombres soient tout juste en contact, lui permettant de paralyser la précieuse reine de Metzli. Mais seulement partiellement ; l’idée n’étant pas de l’empêcher de se sentir de ses mains, armes lui permettant de canaliser sa magie.

« Prudence est également mère de sûreté, Midona. » Il afficha un sourire presque invisible. « Dans ce monde impardonnable, il n’y a aucune règle ni justice. Tous les coups sont permis. » Confiant, le twili ne quittait pas la jeune femme des yeux.

« Recommencez. » Lança-t-il avec une certaine sévérité. Cette fois-ci avec un léger handicap. Certes, Midona n’avait pas besoin de ses jambes pour l’attaquer, mais il ne s’agissait ici que d’une distraction. Outre un engourdissement déplaisant, elle ne souffrait pas.
Cela ne voulait pas dire que les enjeux n’augmenteraient pas par la suite, cela dit.

    Aleksander utilise Prison Noir sur Midona. Ses jambes sont immobilisées.

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

⠀☽ NEVERMORE⠀
words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality
Revenir en haut Aller en bas

Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Midona Vajanská

Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP
Début de mon aventure : 03/05/2023
Messages : 439
Couleur RP : #079580
◈ Bourse de rubis : 3798
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (de base: majesticrosegraph)
« After all, a fake is a fake...and no matter how much you dress it up, the real thing always wins! »
Titre : Reine de Metzli
Race : Twili
Âge : 28 ans
Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne doivent pas exister, seul le dévoir compte.
Lieu de résidence : Château d'Itzal
Métier : Reine régente
Allégeance : Metzli
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Magie de l'Ombre.

• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. Une intense migraine, une sensation d’avoir la tête prête à exploser, et un épistaxis plus ou moins abondant, apparaitront si Midona continue d’utiliser sa magie alors que les limites de son corps, et de sa magie, sont atteints. Si, en dépit de ces saignements, la jeune femme ne s’arrête pas, elle perdra connaissance pendant quelques instants et sera sonnée à son réveil.
• Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Faisait appel à plus d’énergie que ses sphères obscures, ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. Tout comme la matérialisation des sphères protectrices, continuer à former des boules d’ombre alors que son énergie s’amenuise engendre des risques de contrecoup sévère sur son corps. Les symptômes les plus récurrents sont les épistaxis ou les crises de migraines avec aura ainsi que des pertes d’équilibre, mais il peut également arriver qu’elle perde conscience si elle poursuit ses attaques. Une fois ses limites atteintes, Midona aura besoin de quelques jours pour se remettre et utiliser sa magie à plein pouvoir. Plus elle forcera ses limites, et plus elle mettra du temps à se remettre par la suite.
• Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie. Si elle y parvient alors que son état est déjà critique, son corps aura besoin de temps pour se remettre et il faudra quelques semaines pour réutiliser la téléportation, cela étant sa magie la plus gourmande en énergie.


○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole.
○ Porte une dague dissimulée, à sa cuisse.
○ Un loup gris comme affilié, dénommé Ombre.
○ Une monture : Une grande jument noir type frison du nom de Twilight.
○ Un joker Na'vi.

 [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans    [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans EmptyDim 18 Fév - 17:54

Sois plus ardent que le feu des

volcans



Est-ce qu’elle manqua sa cible parce qu’elle craignit de le toucher et de blesser ou se servait-elle de cette excuse pour dissimuler son échec ? Il est vrai qu’elle ressentait une certaine pression face à son vieil instructeur, un homme qu’elle respectait particulièrement pour ne pas risquer de le blesser, alors qu’il avait déjà survécu à la mort face à l’effondrement de son propre château. Il n’avait pas l’air diminué pour autant. L’homme qui lui faisait face arborait le même visage, la même expression de confiance en soi et de droiture. Il savait ce qu’il faisait et ne craignait nullement les attaques de la Reine contre lui. C’était autant contrariant que c’en était un soulagement.

Elle entendit ses paroles et acquiesça. Il n’avait pas tort. Mais il n’avait pas raison non plus, car dans cette situation particulière, personne ne le forçait à lui faire face. Néanmoins, elle respecta sa décision et, puisqu’il était certain de son choix, elle ne reviendrait pas dessus. Elle ne pouvait certainement pas le tuer, n’est-ce pas ? Il était trop fort pour être terrassé par sa magie.

Soudain, une sensation fortement désagréable prit possession de son corps, s’insinuant dans ses veines et broyant ses jambes sous une pression qu’elle ne reconnut pas tout de suite. Elle grimaça en essayant de mouvoir ses jambes, de faire un pas, mais que son corps ne lui répondit pas. Elle était incapable de bouger le bas de son corps. D’un regard, elle perçu l’évidence de leurs ombres jointes. Elle ne ressentait aucune douleur, seulement la désagréable sensation de ne plus être maîtresse de son propre corps.

« — Ai-je heurté votre orgueil, que de vous avoir pensé trop faible pour vous battre contre moi ? » Se pouvait-il qu’il ait été contrarié par ses paroles qui étaient pourtant parties d’une bonne intention ? L’idée la fit sourire. « Bien. Je ne vais pas retenir mes coups. Vous êtes prévenu. » Elle gronda doucement.

Passé la surprise de la paralysie de ses jambes, elle se concentra à nouveau pour faire apparaitre sa magie. Deux orbes d’ombre furent invoqués dans ses mains, elle les conserva un instant dans ses paumes avant de se concentrer à nouveau sur son adversaire. Elle ne devait pas rater sa cible, tant pis si elle le blessait. Un instant passa. C’était assez désagréable de ne pas sentir ses jambes et de ne pas pouvoir bouger.

Elle propulsa sa magie en direction de son mentor. Ses orbes filèrent en un sifflement lugubre vers son adversaire du jour et elle sut tout de suite qu’elle ne manquerait pas sa cible. Son jet était précis. Mais il manqua de puissance. Elles toucheraient Aleksander mais ne parviendraient pas à démontrer l’étendue de sa puissance. Elle avait sauvé la face, au moins un peu. Cependant, la Reine Crépusculaire avait été élevée pour être la meilleure et tant qu’elle n’obtenait pas un résultat parfait, tout le reste n’était guère une réussite, presque un échec.


Lancer de dés:
lumos maxima

_________________


« After all, a fake is a fake... And no matter how much you dress it up, the real thing always wins. » ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2164-midona-vajanska-o-l

Aleksander Hesediel
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Aleksander Hesediel

Début de mon aventure : 01/03/2023
Messages : 69
Couleur RP : #9285a6
◈ Bourse de rubis : 1241
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca
Avatar : Mads Mikkelsen
Crédits : Sharit [Avatar], delirium [Signa]
///
Titre : Bâtard, en théorie.
Race : Twili.
Âge : 53 ans.
Statut marital : Marié.
Lieu de résidence : Psysalis.
Métier : Professeur de magie.
Allégeance : Metzli.
Religion : Athée.
Inventaire : Pouvoirs
Brume ébène : Aleksander peut utiliser les ombres pour faire souffrir ses ennemis. Comme une gangrène silencieuse, les ombres rognent la vitalité adverse. Cela ne peut fonctionner que s'ils se tiennent sur une zone d'ombre. Ils ressentent une sensation de brûlure, un malaise certain et une grande fatigue sur la durée. Il ne peut pas tuer avec ce pouvoir, mais il peut aller jusqu'à provoquer une inconscience chez sa cible. Néanmoins, le twili ne peut prétendre faire perdre connaissance à un groupe entier. S'il abuse de ce sortilège, il sent lui-même un engourdissement de ses membres et peut aller jusqu'à être partiellement aveuglé pendant quelques minutes.
Prison noire : Le twili peut paralyser ses adversaires si son ombre entre en contact avec celle de ses cibles. Cela lui permet de complètement immobiliser sa victime tant que leurs ombres se touchent. S'il est déconcentré ou déplacé par la force, il ne peut maintenir la paralysie. Cela le rend vulnérable et à découvert pour d'autres ennemis, puisqu'il ne peut bouger pendant la manœuvre. Qui plus est, s'il insiste trop, Aleksander se retrouvera à souffrir d'une lourde migraine ou de saignements de nez.
Manipulation : Aleksander est capable de bouger son ombre à sa guise et ce avec une facilité que l'habitude et l'entraînement ont perfectionnés. Il ne peut le faire, bien entendu, que si celle-ci est visible. Dans une pièce plongée dans le noir, il pourrait essayer de la trouver (car oui, il saurait le faire), mais cela lui demanderait une concentration si intense qu'il deviendrait pratiquement une proie de choix. Il ne peut la manipuler indéfiniment cependant, puisque cela dénature sa position dans l'espace, lui donnant une certaine nausée et un sentiment inconfortable de malaise, comme s'il n'appartenait plus vraiment à ce monde l'espace d'un instant. S'il est parvenu à ignorer ce contrecoup avec le temps, cela n'empêche pas qu'il existe et qu'il est désagréable à expérimenter.

Équipement
Un style d'assassin, car l'on est jamais trop prudent.

Monture
Un magnifique étalon d'un pédigrée particulier, baptisé Lochlan, un cadeau de son épouse avant son départ pour Hyrule.

 [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans    [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans EmptyJeu 7 Mar - 17:13


Sois plus ardent que le feu des volcans
Without power, you cannot protect anything. But too much power can overcome you. You need to find balance— or risk drowning.
An 1000, Lune 8, Jour 15
L’autorité. Aleksander avait toujours été réputé pour être un professeur des plus sévères et stricts. Il ne demandait rien d’autre que la perfection chez ses élèves. Plusieurs avaient fléchit, nombreux avaient frémit. Pourtant, chacun de ses étudiants avait quitté sa classe avec un potentiel pour la plupart augmenté, pour plusieurs doublé, et pour de rares pupilles ; décuplé.
Midona était l’un de ces perles rares. Elle avait toujours été une élève exemplaire, bienheureuse de faire ses preuves, bravant les dangers et les ricanements, elle avait nagé au travers le tumulte la tête haute. C’est en silence que l’homme l’avait observé, remarquant qu’au travers son masque de froideur et de détermination, il y avait une jeune femme qui cherchait désespérément – mais assurément – à prouver ce dont elle était capable.

Aussi est-ce pourquoi il s’imposait encore et toujours à elle, même si elle était une reine, même si elle était, hiérarchiquement, bien plus au-dessus de lui qu’il ne pourrait jamais l’être. Il ne craignait aucune conséquence ni aucune punition, car Aleksander savait que ses méthodes avaient fait leurs preuves.

Elle n’allait pas retenir ses coups. Il hocha du chef. Bien. C’était exactement ce qu’il souhaitait.

Il contempla sa méthode, tandis que les ombres se rassemblaient autour de ses doigts pour créer ces sphères ombrageuses dont elle connaissait si bien la maîtrise. Elle se concentra pour les projeter sur lui, mais la prison d’ébène dans laquelle elle était partiellement scellée sembla avoir un effet perturbateur sur elle.
La magie heurta le précepteur de Metzli, non pas de plein fouet, mais suffisamment pour qu’il fasse un mouvement en arrière, libérant très légèrement la reine inférieure. En effet, celle-ci pouvait bouger ses jambes, mais pas lever le pied, l’empêchant de ce fait de se déplacer malgré tout. Aleksander retrouva rapidement sa position, tel un soldat au garde à vous, et replaça une mèche de cheveux derrière son oreille avec un sourire que l’on caractériserait certainement de satisfait.
Mais ce n’était pas suffisant.

« Fort bien, Votre Altesse. » L’une de ses mains se tourna, paume vers le haut. Une aura noirâtre commença à entourer ses doigts, comme une fumée, mais subtile, quasi-imperceptible. Sous ses pieds, Midona pouvait sentir un picotement désagréable. « Néanmoins, il faudra bien plus que cela pour vous libérer de vos chaînes. »
Il n’entendait, évidemment, pas blesser sa reine. Elle était la seule et unique personne qu’il souhaitait voir sur le trône, aussi serait-ce illogique de l’handicaper de quelque façon. Cela dit, Aleksander n’était pas sans utiliser des méthodes draconiennes quand il s’agissait de motiver ses pupilles. Si un emprisonnement ne suffisait pas pour donner la rage au ventre à cette corneille rousse, alors peut-être qu’une menace plus directe fonctionnerait ?

« Vous m’avez bien dit que vous ne retiendrez pas vos coups. J’attends. »

    La pression de la Prison Noire diminue. Midona ne peut pas se déplacer, mais peut bouger ses jambes.
    Il commence à invoquer la Brume Ébène pour "motiver" la reine.

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

⠀☽ NEVERMORE⠀
words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality
Revenir en haut Aller en bas

Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Midona Vajanská

Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP
Début de mon aventure : 03/05/2023
Messages : 439
Couleur RP : #079580
◈ Bourse de rubis : 3798
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (de base: majesticrosegraph)
« After all, a fake is a fake...and no matter how much you dress it up, the real thing always wins! »
Titre : Reine de Metzli
Race : Twili
Âge : 28 ans
Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne doivent pas exister, seul le dévoir compte.
Lieu de résidence : Château d'Itzal
Métier : Reine régente
Allégeance : Metzli
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Magie de l'Ombre.

• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. Une intense migraine, une sensation d’avoir la tête prête à exploser, et un épistaxis plus ou moins abondant, apparaitront si Midona continue d’utiliser sa magie alors que les limites de son corps, et de sa magie, sont atteints. Si, en dépit de ces saignements, la jeune femme ne s’arrête pas, elle perdra connaissance pendant quelques instants et sera sonnée à son réveil.
• Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Faisait appel à plus d’énergie que ses sphères obscures, ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. Tout comme la matérialisation des sphères protectrices, continuer à former des boules d’ombre alors que son énergie s’amenuise engendre des risques de contrecoup sévère sur son corps. Les symptômes les plus récurrents sont les épistaxis ou les crises de migraines avec aura ainsi que des pertes d’équilibre, mais il peut également arriver qu’elle perde conscience si elle poursuit ses attaques. Une fois ses limites atteintes, Midona aura besoin de quelques jours pour se remettre et utiliser sa magie à plein pouvoir. Plus elle forcera ses limites, et plus elle mettra du temps à se remettre par la suite.
• Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie. Si elle y parvient alors que son état est déjà critique, son corps aura besoin de temps pour se remettre et il faudra quelques semaines pour réutiliser la téléportation, cela étant sa magie la plus gourmande en énergie.


○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole.
○ Porte une dague dissimulée, à sa cuisse.
○ Un loup gris comme affilié, dénommé Ombre.
○ Une monture : Une grande jument noir type frison du nom de Twilight.
○ Un joker Na'vi.

 [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans    [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans EmptyDim 7 Avr - 14:53

Sois plus ardent que le feu des

volcans


Si ses orbes d’Ombre avaient fait mouche et qu’elle était parvenu à le toucher, elle avait manqué de puissance et savait que cela ne passerait pas auprès du vieil instructeur. Le bas de son corps se libéra un instant et elle sentit du nouveau toute la hauteur de ses jambes, mais fut de nouveau entravée par les ombres alors qu’Aleksander se redressait et faisait de nouveau face. Incapable de décoller ses pieds du sol, elle grimaça. Elle n’aimait décidemment pas cette sensation de ne pas être entièrement maîtresse de son corps. Mais si elle voulait que cela cesse, il lui faudrait le forcer à la lâcher. Leurs ombres devaient se désunir car c’était de cette manière qu’il tenait l’emprise sur la Reine.

La rousse plissa les yeux lorsque son instructeur leva l’une de ses paumes vers le haut, signe évident de l’usage de sa magie. Un frisson parcourut la colonne vertébrale de la régente en anticipation de ce qu’elle allait subir. Elle en avait tant vécu auprès d’Aleksander que cela aurait pu être n’importe quoi même si elle avait bien sa petite idée. La méthode était peu conventionnelle, il la poussait toujours dans ses retranchements et Midona avait excellé sous la pression de cet enseignement dur et sévère.

Elle grimaça brusquement et darda ses prunelles sur ses pieds qui s’étaient mis à la picoter. Elle avait la désagréable sensation d’avoir une multitude de petites aiguilles qui cherchaient à percer la peau dure de la voute plantaire. Il discerna alors une fumée d’ébène qui commençait lentement à lécher ses pieds. Elle reconnaissait cette attaque de l’Hesediel et encaissa en silence la punition de son échec. Si elle voulait s’en défaire, elle n’avait d’autre choix que de l’envoyer voler à l’autre bout de la pièce, de l’ébranler assez fort pour qu’il ne puisse pas poursuivre le contrôle de sa magie.

Midona serra la mâchoire et tenta de s’appliquer pour lancer son prochain sort. La douleur naissante sous ses pieds progressait sur ses orteils et jusqu’au-dessus de son pied. Elle peinait à se concentrer sur sa magie. Les orbes d’ombre apparurent une nouvelle fois dans les paumes de ses mains, elle tenta de se concentrer sur la silhouette immobile de son adversaire et visa.

Hélas pour elle, les orbes filèrent rapidement de chaque côté d’Aleksander, le frôlant presque dans leur course folle. La Reine fulmina devant ce cuisant échec.

« — Bon sang ! » Grogna-t-elle.

Elle se préparait déjà à essayer à nouveau de le viser, parasitée par la douleur.

Lancer de dés:
lumos maxima

_________________


« After all, a fake is a fake... And no matter how much you dress it up, the real thing always wins. » ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2164-midona-vajanska-o-l

Aleksander Hesediel
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Aleksander Hesediel

Début de mon aventure : 01/03/2023
Messages : 69
Couleur RP : #9285a6
◈ Bourse de rubis : 1241
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca
Avatar : Mads Mikkelsen
Crédits : Sharit [Avatar], delirium [Signa]
///
Titre : Bâtard, en théorie.
Race : Twili.
Âge : 53 ans.
Statut marital : Marié.
Lieu de résidence : Psysalis.
Métier : Professeur de magie.
Allégeance : Metzli.
Religion : Athée.
Inventaire : Pouvoirs
Brume ébène : Aleksander peut utiliser les ombres pour faire souffrir ses ennemis. Comme une gangrène silencieuse, les ombres rognent la vitalité adverse. Cela ne peut fonctionner que s'ils se tiennent sur une zone d'ombre. Ils ressentent une sensation de brûlure, un malaise certain et une grande fatigue sur la durée. Il ne peut pas tuer avec ce pouvoir, mais il peut aller jusqu'à provoquer une inconscience chez sa cible. Néanmoins, le twili ne peut prétendre faire perdre connaissance à un groupe entier. S'il abuse de ce sortilège, il sent lui-même un engourdissement de ses membres et peut aller jusqu'à être partiellement aveuglé pendant quelques minutes.
Prison noire : Le twili peut paralyser ses adversaires si son ombre entre en contact avec celle de ses cibles. Cela lui permet de complètement immobiliser sa victime tant que leurs ombres se touchent. S'il est déconcentré ou déplacé par la force, il ne peut maintenir la paralysie. Cela le rend vulnérable et à découvert pour d'autres ennemis, puisqu'il ne peut bouger pendant la manœuvre. Qui plus est, s'il insiste trop, Aleksander se retrouvera à souffrir d'une lourde migraine ou de saignements de nez.
Manipulation : Aleksander est capable de bouger son ombre à sa guise et ce avec une facilité que l'habitude et l'entraînement ont perfectionnés. Il ne peut le faire, bien entendu, que si celle-ci est visible. Dans une pièce plongée dans le noir, il pourrait essayer de la trouver (car oui, il saurait le faire), mais cela lui demanderait une concentration si intense qu'il deviendrait pratiquement une proie de choix. Il ne peut la manipuler indéfiniment cependant, puisque cela dénature sa position dans l'espace, lui donnant une certaine nausée et un sentiment inconfortable de malaise, comme s'il n'appartenait plus vraiment à ce monde l'espace d'un instant. S'il est parvenu à ignorer ce contrecoup avec le temps, cela n'empêche pas qu'il existe et qu'il est désagréable à expérimenter.

Équipement
Un style d'assassin, car l'on est jamais trop prudent.

Monture
Un magnifique étalon d'un pédigrée particulier, baptisé Lochlan, un cadeau de son épouse avant son départ pour Hyrule.

 [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans    [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans EmptySam 13 Avr - 0:15


Sois plus ardent que le feu des volcans
Without power, you cannot protect anything. But too much power can overcome you. You need to find balance— or risk drowning.
An 1000, Lune 8, Jour 15
Aleksander plissa les yeux. Midona semblait avoir du mal à se concentrer. Était-ce en raison de sa magie ? D’un manque de confiance en elle ? D’une éventuelle hésitation de sa part ?
Il était vrai qu’Aleksander n’y allait pas de main morte. Non seulement obligeait-il Midona à se confronter à son ancien professeur – une chose qui ne pouvait pas idéalement être aisée à faire – mais celui-ci n’était pas au mieux de sa forme. Il était encore en convalescence par rapport à ce qui s’était passé au château. En toute honnêteté, Aleksander savait qu’il n’était absolument pas sérieux de se risquer à encaisser la magie de Midona de plein fouet en ayant connaissance de ses blessures encore fraîches.
Mais nous avons là un homme obstiné— et confiant.

Toutefois, la reine n’était pas confiante… ou elle n’osait pas se donner à fond. Il remarquait qu’elle avait le regard incertain par instant, parfois une seconde, une demi-seconde, et cela suffisait à désorienter son mysticisme. Pour autant, Aleksander ne bougeait pas. Il lui donnait le luxe d’une cible immobile.
Mais la twili ne parvint pas à le toucher.
L’air fouetta le visage du précepteur, qui crut presque sentir le parfum de la jeune reine sur cette magie qui l’effleura. Il ne broncha pas, aucunement perturbé par la perspective de réceptionner une telle puissance directement dans le visage. Il la regarda un instant, juste alors qu’elle grognait son mécontentement.
Cela suscita un léger sourire sur le faciès du twili.

« Vous étiez l’une de mes meilleures pupilles. » Rappela-t-il en levant le menton, bienheureux de lui partager ce souvenir. « Néanmoins, vos émotions sont aussi grandes que votre magie, Midona. Cela sera à jamais un obstacle, mais cela peut aussi être un atout. Concentrez-vous. » Si elle utilisait ces émotions fortes – la frustration, l’humiliation, le chagrin, l’impatience, l’envie – pour les canaliser dans ses mains et projeter son sortilège avec brio…
Oh, pour sûr qu’Aleksander aurait du mal à s’en remettre, mais cela lui importait peu. Il connaissait la force de sa Reine, et saurait l’encaisser.

Il inclina la tête légèrement sans la quitter des yeux, l’incitant à réitérer l’action.

    Aleksander maintient ses sortilèges sur Midona et n'en change pas l'effet.

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

⠀☽ NEVERMORE⠀
words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality
Revenir en haut Aller en bas

Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Midona Vajanská

Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP
Début de mon aventure : 03/05/2023
Messages : 439
Couleur RP : #079580
◈ Bourse de rubis : 3798
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (de base: majesticrosegraph)
« After all, a fake is a fake...and no matter how much you dress it up, the real thing always wins! »
Titre : Reine de Metzli
Race : Twili
Âge : 28 ans
Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne doivent pas exister, seul le dévoir compte.
Lieu de résidence : Château d'Itzal
Métier : Reine régente
Allégeance : Metzli
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Magie de l'Ombre.

• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. Une intense migraine, une sensation d’avoir la tête prête à exploser, et un épistaxis plus ou moins abondant, apparaitront si Midona continue d’utiliser sa magie alors que les limites de son corps, et de sa magie, sont atteints. Si, en dépit de ces saignements, la jeune femme ne s’arrête pas, elle perdra connaissance pendant quelques instants et sera sonnée à son réveil.
• Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Faisait appel à plus d’énergie que ses sphères obscures, ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. Tout comme la matérialisation des sphères protectrices, continuer à former des boules d’ombre alors que son énergie s’amenuise engendre des risques de contrecoup sévère sur son corps. Les symptômes les plus récurrents sont les épistaxis ou les crises de migraines avec aura ainsi que des pertes d’équilibre, mais il peut également arriver qu’elle perde conscience si elle poursuit ses attaques. Une fois ses limites atteintes, Midona aura besoin de quelques jours pour se remettre et utiliser sa magie à plein pouvoir. Plus elle forcera ses limites, et plus elle mettra du temps à se remettre par la suite.
• Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie. Si elle y parvient alors que son état est déjà critique, son corps aura besoin de temps pour se remettre et il faudra quelques semaines pour réutiliser la téléportation, cela étant sa magie la plus gourmande en énergie.


○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole.
○ Porte une dague dissimulée, à sa cuisse.
○ Un loup gris comme affilié, dénommé Ombre.
○ Une monture : Une grande jument noir type frison du nom de Twilight.
○ Un joker Na'vi.

 [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans    [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans EmptySam 13 Avr - 20:27

Sois plus ardent que le feu des

volcans


Elle n’avait pas besoin d’entendre son vieux maître lui dire qu’elle avait été l’une des meilleures. Elle avait été avant tout, l’une des plus assidues. Pour tout. Mettant de côté tout ce qu’elle pouvait, tout ce qu’elle n’avait jamais désirée. Pour obtenir le but que sa famille lui avait mis entre les mains, le but qu’on lui avait toujours asséné, être le sien propre. Midona en avait toujours été certaine. Elle voulait être Reine. Elle voulait être la meilleure. C’était ainsi qu’elle s’était lancée dans les épreuves pour conquérir le Trône. Il avait alors été impensable qu’elle n’y parvienne pas car elle avait tout sacrifié, pour se donner une chance de rafler cette couronne.

Était-ce ces dernières lunes qui la faisaient douter ? Elle avait rencontré tant de personnes différentes qu’elle n’aurait jamais affublé d’un regard, si elle n’avait pas été dans la position dans laquelle elle s’était mise. Des roturiers, dirait-on d’eux. Certains étaient devenus des personnes en qui elle pensait pouvoir faire confiance. Presque. Car Midona n’était pas de celles à faire confiance d’un simple sourire.

Elle doutait d’elle. De sa magie. De sa couronne, surtout. De sa légitimité sur le Trône.

La rousse serra à nouveau la mâchoire, tenta de mettre de côté la douleur qui remontait sur ses pieds, léchait ses chevilles. Elle leva les mains, à défaut de pouvoir lever les pieds, et menaça à nouveau son instructeur de deux imposantes boules d’ombre tournoyante dans chacune de ses paumes.

À nouveau, la Reine se concentra et fit de son mieux pour être certaine de sa force avant de lancer sa magie contre son adversaire. Quand ses orbes quittèrent ses paumes, elles suivirent une trajectoire parfaite contre son instructeur. Elles le touchèrent au torse, toutes les deux, mais manquaient, encore une fois, de la puissance nécessaire pour faire lâcher Aleksander. Il ne recula même pas à l’impact.

« — J’ai un peu de mal à voir cet atout. » Grommela-t-elle.

Il était une cible facile, immobile, innocente. Mais elle ne parvenait pas à le frapper correctement, avec toute la puissance dont elle pouvait faire preuve. Soit elle était mauvaise, soit elle était incapable d’œuvrer contre son instructeur et le blesser. Midona baissa les bras puis passa une main sur son visage. Est-ce qu’elle allait passer toute sa journée à manquer l’exercice et à s’humilier devant lui ?

« — Ça ne sert à rien. Je n’y arrive pas. » Gronda-t-elle en grimaçant, toujours sous l’emprise de la magie d’Aleksander. « Peut-être ai-je perdu davantage de pouvoir lorsque j’étais en Hyrule. À moins que ce ne soit l’effet de la couronne. » Elle regrettait d’avoir fait venir son instructeur pour se montrer aussi décevante.

Lancer de dés:
lumos maxima

_________________


« After all, a fake is a fake... And no matter how much you dress it up, the real thing always wins. » ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2164-midona-vajanska-o-l

Aleksander Hesediel
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Aleksander Hesediel

Début de mon aventure : 01/03/2023
Messages : 69
Couleur RP : #9285a6
◈ Bourse de rubis : 1241
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca
Avatar : Mads Mikkelsen
Crédits : Sharit [Avatar], delirium [Signa]
///
Titre : Bâtard, en théorie.
Race : Twili.
Âge : 53 ans.
Statut marital : Marié.
Lieu de résidence : Psysalis.
Métier : Professeur de magie.
Allégeance : Metzli.
Religion : Athée.
Inventaire : Pouvoirs
Brume ébène : Aleksander peut utiliser les ombres pour faire souffrir ses ennemis. Comme une gangrène silencieuse, les ombres rognent la vitalité adverse. Cela ne peut fonctionner que s'ils se tiennent sur une zone d'ombre. Ils ressentent une sensation de brûlure, un malaise certain et une grande fatigue sur la durée. Il ne peut pas tuer avec ce pouvoir, mais il peut aller jusqu'à provoquer une inconscience chez sa cible. Néanmoins, le twili ne peut prétendre faire perdre connaissance à un groupe entier. S'il abuse de ce sortilège, il sent lui-même un engourdissement de ses membres et peut aller jusqu'à être partiellement aveuglé pendant quelques minutes.
Prison noire : Le twili peut paralyser ses adversaires si son ombre entre en contact avec celle de ses cibles. Cela lui permet de complètement immobiliser sa victime tant que leurs ombres se touchent. S'il est déconcentré ou déplacé par la force, il ne peut maintenir la paralysie. Cela le rend vulnérable et à découvert pour d'autres ennemis, puisqu'il ne peut bouger pendant la manœuvre. Qui plus est, s'il insiste trop, Aleksander se retrouvera à souffrir d'une lourde migraine ou de saignements de nez.
Manipulation : Aleksander est capable de bouger son ombre à sa guise et ce avec une facilité que l'habitude et l'entraînement ont perfectionnés. Il ne peut le faire, bien entendu, que si celle-ci est visible. Dans une pièce plongée dans le noir, il pourrait essayer de la trouver (car oui, il saurait le faire), mais cela lui demanderait une concentration si intense qu'il deviendrait pratiquement une proie de choix. Il ne peut la manipuler indéfiniment cependant, puisque cela dénature sa position dans l'espace, lui donnant une certaine nausée et un sentiment inconfortable de malaise, comme s'il n'appartenait plus vraiment à ce monde l'espace d'un instant. S'il est parvenu à ignorer ce contrecoup avec le temps, cela n'empêche pas qu'il existe et qu'il est désagréable à expérimenter.

Équipement
Un style d'assassin, car l'on est jamais trop prudent.

Monture
Un magnifique étalon d'un pédigrée particulier, baptisé Lochlan, un cadeau de son épouse avant son départ pour Hyrule.

 [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans    [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans EmptyMer 1 Mai - 20:14


Sois plus ardent que le feu des volcans
Without power, you cannot protect anything. But too much power can overcome you. You need to find balance— or risk drowning.
An 1000, Lune 8, Jour 15
Midona ne parvenait tout simplement pas à se concentrer. Quelque chose la perturbait. Aleksander ne pouvait pas lui en vouloir ; les récents événements avaient été des plus troublants. Le mage lui-même avait mis plusieurs jours à s’en remettre… et pouvait-on vraiment dire qu’il soit remis maintenant ?
Il savait dans quoi il s’embarquait en s’obstinant à pousser Midona dans ses retranchements. Il savait qu’elle n’aurait pas de meilleurs résultats dans cette situation. La preuve était là ; lorsqu’elle tenta de l’attaquer, s’il fut touché par ses sphères, sa concentration ne fut pas brisée, ne libérant pas la rouquine de ses liens ténébreux.

Elle baissa les bras, affirmant qu’elle n’y arriverait pas, cherchant une raison à cette faiblesse. Aleksander la considéra un instant, avant de faire un vague mouvement de la main, supprimant la magie qui l’immobilisait douloureusement jusqu’à présent.

« Votre séjour en Hyrule a certainement eu raison de vous, d’une certaine façon. » Il ne connaissait pas les circonstances précises, le pourquoi elle avait été en Hyrule longtemps. « Le manque de pratique, votre éloignement de votre terre natale. L’angoisse. » Si loin de chez elle, comment aurait-elle pu entretenir sa magie ? Il bougea négativement la tête, conscient que ce n’était que la partie visible de l’iceberg.
« Je pense toutefois qu’il y a une autre raison à votre manque de concentration. » Dit-il en marchant vers elle, levant le doigt pour illustrer ses propos. Doigt qu’il dirigea vers elle, pointant sa poitrine. « Vous avez une déchirure béante, ma reine. »
Il n’était pas de ceux qui parlait des émotions des autres. Il n’était pas un thérapeute, et certainement pas le plus empathique des professeurs.
Cela ne voulait pas dire qu’il était incapable de les comprendre.

« L’homme en qui vous aviez confiance depuis de si longues années vous a humilié devant votre cour toute entière. Appelez cela de la colère, du chagrin, de l’injustice ou du désarroi ; cela vous ronge. » Il s’autorisait de marcher sur un territoire si personnel. Naturellement, Midona pourrait bien l’arrêter et lui rappeler où était sa place. Il était peut-être son enseignant, elle restait sa reine.

« Vous devez utiliser cette rage, Midona. » Ajouta-t-il en s’immobilisant tout près d’elle. Il l’observait à présent non pas comme une étudiante, mais bien comme le ferait un mentor avec sa protégée— oserait-on dire, un père avec sa fille. « Imprégnez votre magie de cette douleur. Elle deviendra alors plus dévastatrice que jamais. »
L’espace d’un instant, il se rappela la nuit où il avait empêché une ombre de la Confrérie Noire de tuer ses filles dans leur sommeil. En un instant, sa magie avait détruit ces hommes aux viles intentions. Lentement, il tourna la tête, fixant un point imaginaire au fond de la salle.
« Je peux vous l’assurer. »

    Aleksander supprime toute magie affectant Midona.

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

⠀☽ NEVERMORE⠀
words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality
Revenir en haut Aller en bas

Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Midona Vajanská

Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP
Début de mon aventure : 03/05/2023
Messages : 439
Couleur RP : #079580
◈ Bourse de rubis : 3798
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (de base: majesticrosegraph)
« After all, a fake is a fake...and no matter how much you dress it up, the real thing always wins! »
Titre : Reine de Metzli
Race : Twili
Âge : 28 ans
Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne doivent pas exister, seul le dévoir compte.
Lieu de résidence : Château d'Itzal
Métier : Reine régente
Allégeance : Metzli
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Magie de l'Ombre.

• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. Une intense migraine, une sensation d’avoir la tête prête à exploser, et un épistaxis plus ou moins abondant, apparaitront si Midona continue d’utiliser sa magie alors que les limites de son corps, et de sa magie, sont atteints. Si, en dépit de ces saignements, la jeune femme ne s’arrête pas, elle perdra connaissance pendant quelques instants et sera sonnée à son réveil.
• Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Faisait appel à plus d’énergie que ses sphères obscures, ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. Tout comme la matérialisation des sphères protectrices, continuer à former des boules d’ombre alors que son énergie s’amenuise engendre des risques de contrecoup sévère sur son corps. Les symptômes les plus récurrents sont les épistaxis ou les crises de migraines avec aura ainsi que des pertes d’équilibre, mais il peut également arriver qu’elle perde conscience si elle poursuit ses attaques. Une fois ses limites atteintes, Midona aura besoin de quelques jours pour se remettre et utiliser sa magie à plein pouvoir. Plus elle forcera ses limites, et plus elle mettra du temps à se remettre par la suite.
• Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie. Si elle y parvient alors que son état est déjà critique, son corps aura besoin de temps pour se remettre et il faudra quelques semaines pour réutiliser la téléportation, cela étant sa magie la plus gourmande en énergie.


○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole.
○ Porte une dague dissimulée, à sa cuisse.
○ Un loup gris comme affilié, dénommé Ombre.
○ Une monture : Une grande jument noir type frison du nom de Twilight.
○ Un joker Na'vi.

 [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans    [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans EmptySam 4 Mai - 23:39

Sois plus ardent que le feu des

volcans


La jeune femme s’attendait à recevoir le courroux de son instructeur, l’obligeant à réitérer l’exercice encore et encore, jusqu’à épuisement et surtout jusqu’à la réussite. Mais ce ne fut pas le cas, Aleksander était un homme intelligent et il savait lire les gens par leur magie. Au-delà de la magie, les sourcils froncés et le visage soucieux de la rousse montraient aisément qu’elle peinait à se fixer dans le moment présent. En plus d’avoir emmagasinée frustration et colère lors des dernières lunes, voilà qu’elle devait vivre avec toute une ribambelle de nouvelles déceptions et désillusions. Si la Reine avait souvent imaginé son retour à Metzli, elle n’aurait jamais pu prévoir les évènements qui s’étaient déroulés. Est-ce que cela aurait pu être pire ? Bien sûr que oui. Elle aurait pu perdre davantage. Ses proches auraient pu mourir. Elle aurait pu être exilée ou tuée. La trahison d’un homme qu’elle aimait grandement n’était rien en comparaison. Ou du moins, c’est de cette manière qu’elle tentait de dédramatiser. En vain.

Les liens d’ombre de son instructeur disparurent en un mouvement de main et elle sentit de nouveau pleinement ses jambes. La douleur s’évanouit également bien qu’elle conserva une sensation désagréable dans les pieds. Elle se sentit presque honteuse lorsqu’Aleksander reprit la parole et évita son regard tout d’abord. La rousse l’écouta tandis qu’elle fixait son regard sur un élément d’armure dans le fond de la pièce. Il ne savait pas tout ce qu’elle avait vécu lors des dernières lunes. Comment pourrait-il l’imaginer ? Elle avait donné les grandes lignes lors de son retour mais les choses avaient été bien plus complexes que cela. Les routes qu’elle avait parcourues, les personnes qu’elle avaient rencontrées, la façon de vivre si différente, la fatigue, le manque, l’absence, l’angoisse, la terreur, l’espoir, la déception. Tant de sentiments et émotions l’avaient submergé. Elle n’était plus la même femme que lorsqu’elle était partie en direction d’Hyrule quelques lunes plutôt. Elle était différente. Seul le temps pourra dire si ce changement aura été bénéfique pour elle, pour son Royaume et pour son avenir.

Une autre raison à son manque de concentration ? La rousse releva la tête ainsi que son regard pour voir le visage de son instructeur. Immobile, elle l’observa s’approcher d’elle en levant un doigt en l’air puis directement en direction de sa poitrine. Midona sentit son cœur se serrer et sa mâchoire se crisper. Aleksander n’avait jamais été un homme sentimental, elle fut surprise qu’il amène le sujet de la trahison de Xanto sur le tapis. Il avait été témoin de cette humiliation et avait fait partie des voix qui s’étaient élevées pour la soutenir. Elle en était reconnaissante et n’avait pas encore eu l’occasion de le lui dire de vive voix. L’entendre de sa bouche fut particulièrement difficile. Elle avala difficilement sa salive.

Il avait raison. Colère, chagrin, rancœur, injustice. Toutes les émotions qui se lovaient dans le creux de son cœur, sous la cicatrice laissée par le Roi des Landes Sauvages, ravivée par la trahison d’un homme qu’elle croyait pouvoir innocemment appeler son ami. Le terreau était particulièrement fertile. Elle était vulnérable et faible. Ses épaules s’affaissèrent et elle sentit l’émotion déborder. Elle ne pleurait pas. La seule fois où elles avaient débordé fut lorsque sa couronne s’était brisée dans l’éboulement du château. La colère et le chagrin se mêlaient inlassablement, faisant place l’un à l’autre. Mais Midona ne pleurait pas. Elle n’en avait pas le droit. Une Reine ne pouvait pas se le permettre.

Elle était si vulnérable. Fallait-il qu’elle s’humilie face à Aleksander pour qu’elle en prenne conscience ? Quand la rousse porta ses pupilles sur celles de l’Hesediel, elle vit celle du fils de ce dernier et son cœur vacilla un instant. Que lui aurait-il dit, lui ? Il était proche d’elle désormais, le bout de son doigt si proche de son cœur sans la toucher, tandis qu’elle restait immobile, le visage fermé et les yeux humides.

Le silence l’enveloppa. Elle ne savait pas quoi répondre à ses mots et elle craignit que sa voix ne se brise tant sa gorge lui faisait mal, serrée d’émotion. À vrai dire, elle avait contenu ses derniers en elle depuis son retour. Elle avait bien vu Zarg mais ce n’était pas pareil, elle ne pouvait pas se confier à lui comme elle se confiait à sa cousine. Et celle-ci ne s’était toujours pas réveillée. Cela faisait dix longs jours qu’elle gardait le silence, morte et vivante à la fois.

Midona prit une grande inspiration et baissa les yeux sur sa main. Elle fit apparaitre une boule d’ombre dans une de ses paumes et ferma les paupières pour essayer de concentrer sa magie dans le creux de sa main. La rage qu’elle avait ressentie et qui étreignait toujours son cœur, elle devait la modeler pour s’en servir. Mais comment faire ? Comment contrôler des émotions ? Quant à la douleur toujours aussi vivace, comment pouvait-elle la faire entrer dans cette boule de magie ?

« — Je ressens… » Elle hésita, les paupières toujours closes. « Je ressens une telle violence en moi lorsque j’y pense. Je suis furieuse… Furieuse après moi-même de ne pas avoir été assez forte pour me faire respecter une fois pour toute. Alors la couronne n’aurait pas été dérobée et détruite. » La mâchoire serrée, les mots s’extirpaient lourdement de ses lèvres. « Furieuse d’avoir été si aveugle, de lui avoir fait confiance. Furieuse d’avoir été si naïve ! » À mesure qu’elle parlait, sa voix s’élevait et la rage l’imprégnait.

La boule d’ombre dans sa main grandit tandis que ses doigts se crispaient autour. La magie se nourrissait de ses émotions, grandissant doucement sans pour autant l’alourdir.

« — Défier mon autorité alors que j’ai eu la couronne dans les règles ! De quel droit ?! » Elle grondait, sa voix résonnant dans la pièce.

Elle ne voyait plus Aleksander mais Xanto face à elle, qui lui crachait au visage toute sa rancœur et son venin. Elle l’entendait à nouveau lui hurler à quel point il la haïssait. À mesure qu’elle revivait la scène, son corps se mit à trembler de rage. Midona fronça les sourcils et, d’un geste rageur, envoya voler la boule d’ombre contre le mur derrière Aleksander, si puissamment que la pièce en trembla.
lumos maxima

_________________


« After all, a fake is a fake... And no matter how much you dress it up, the real thing always wins. » ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2164-midona-vajanska-o-l

Contenu sponsorisé



 [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans    [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PERSONNELLE] (***) Soit plus ardent que le feu des volcans
» Aleksander Hesediel
» Aleksander Hesediel ◈ In the shadows
» Aleksander Hesediel ◈ Shadows over sunlight
» Midona Vajanská

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaume de Metzli ― :: Région d'Ikana :: Itzal-
Sauter vers: