Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 As the Sky Fall / PV Midona

Aller en bas 
AuteurMessage

Sebastian Hesediel
◈ Twili ◈
Sebastian Hesediel

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 02/03/2024
Messages : 17
Couleur RP : 2F4F4F
◈ Bourse de rubis : 213
Autres comptes : Zachary Nohansen & Robyn Patel
Avatar : Ben Barnes
Crédits : fassophy (avatar) ; kaxbrekkergifs (gif profil) ; awona (code signature) ; thedeadpoets-blog & thesedeepdarkwaters (aes signature)
ashes to ashes
Titre : Lord
Race : Twili
Âge : 30 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Psysalis
Métier : Membre de la noblesse, érudit à ses heures perdues
Allégeance : Metzli
Religion : Athée
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Magie interdite / Magie de l'Ombre
Bloc d'ombres ◈ En amassant les ombres autour de lui, à partir d'un simple effort de volonté, Sebastian peut augmenter leur densité et les placer à sa guise sur une courte distance. La plupart du temps, cela lui permet de créer un bouclier autour de lui ou d'une autre personne, avec qui il doit maintenir un contact physique constant, pour se protéger d'une arme ou retarder une approche pendant qu'il établit sa stratégie. C'est aussi plutôt pratique à d'autres fins inventives tel que parcourir une certaine distance impraticable ou amortir une chute non désirée. S'il est blessé ou que sa concentration se relâche le moindrement, même si ce n'est qu'un faux pas inopiné, le mur s'effondre aussitôt, ce qui pourrait le rendre plus vulnérable, d'un certain point de vue. Il n'est pas rare que cela lui occasionne des migraines, plus ou moins sévères si le sort est maintenu trop longtemps, et cela l'épuise plus rapidement s'il y a peu d'ombres à exploiter, pouvant aller jusqu'au vertige et la perte de conscience lorsqu'il ignore complètement ses propres limites, sa vision obscurcie par ces ombres qui reprennent leurs droits dans ce cas de figure. Ce serait assez fâcheux si ce contre-coup devait devenir permanent, donc il exagère rarement.

Taillades d'ombre ◈ Complément du pouvoir précédent, celui-ci lui permet de rendre les ombres aussi tranchantes qu'une lame, ou juste une poignée d'épines et de ronces, que ce soit dans le dos d'un adversaire ou à partir de la sienne par exemple. Il est limité dans un rayon précis. Les symptômes sont similaires.

Marionnettiste des ombres ◈ Sebastian peut se servir de l'ombre d'une autre personne afin d'en faire un vulgaire pantin entre ses mains, ou pour déplacer un objet à moindre mesure. Ce pouvoir demeure encore aujourd'hui extrêmement énergivore et lui laisse la sensation d'être glacé jusqu'aux os lorsque utilisé à sa pleine capacité. Cela lui donne toujours la nausée. De plus, ce n'est pas parfait, il faut que l'ombre demeure dans son champ de vision et ne soit troublée d'aucune façon afin de maintenir son contrôle et sa concentration, tout comme il doit demeurer immobile. Il se doute qu'une utilisation prolongée de ce pouvoir pourrait avoir des séquelles dévastatrices, peut-être au point de réduire son espérance de vie, avec cette pression écrasante qui vient opprimer son torse après coup, et il lui est même arrivé une fois ou deux de cracher beaucoup de sang en ayant de la difficulté à retrouver son souffle, loin des regards indiscrets, après un entraînement trop intensif. Il préfère utiliser son intelligence pour atteindre ses buts, mais il apprécie d'avoir cet as dans sa manche lorsque cela s'avère nécessaire.

○ Arme.
1 Dague

○ Equipements.

○ Monture.
Son étalon noir nommé Orion

○ Inventaire

As the Sky Fall / PV Midona Empty
MessageSujet: As the Sky Fall / PV Midona   As the Sky Fall / PV Midona EmptyDim 14 Avr - 4:34



As the Sky Fall
I never was a part of your plans.


An 1000, Lune 8, Jour 16

Sebastian se tenait debout devant les décombres du château d'Itzal.

L'aîné n'était pas présent lors de la tragédie et avait dû se contenter des récits de son père et de Fallon pour se faire une idée de l'ampleur de l'événement. Il n'avait pas pour habitude de laisser le spectre du remords et des regrets peser sur ses épaules, pas assez longtemps pour le ralentir quoi qu'il en soit ; il préférait donc porter son regard vers l'avenir, plus sobrement, aussi sereinement que possible. Ces simples miettes de pain n'avaient fait que lui ouvrir davantage l'appétit, alors qu'il avait pris la décision de ne pas s'éloigner de Psysalis, au moins le temps de la convalescence. C'était on-ne-peut-plus frustrant. Encore plus après qu'Aleksander avait été si cordialement invité auprès de la Reine. Ainsi, il avait décidé de se déplacer jusqu'à la capitale de Metzli à son tour, pour observer le phénomène de ses propres yeux, maintenant que les blessures s'estompaient, tout doucement, demeurant cependant présentes dans les mémoires. Que quelqu'un tente de l'en empêcher.

Il devait admettre que cette vision ne le laissait pas complètement de marbre. Quoique. Sebastian se faisait plus de souci pour les archives et autres antiquités conservées en ces lieux que pour le trône en lui-même, pour être parfaitement honnête. Sa prise se raffermit légèrement sur la sangle de son sac à cette pensée. Il devait s'assurer que personne ne lui subtilise son bien précieux ou ne l'abime avant qu'il ne puisse le remettre en mains propres à sa destinataire. Il ne saurait le tolérer. Le jeune Lord espérait également ramener quelques échantillons et avait donc apporté du matériel à cette fin. Il pouvait toujours se dissimuler derrière la forêt de ses ombres si cela s'avérait nécessaire. Après tout, il serait bien sot de ne pas joindre l'utile à l'agréable.

De nombreuses questions demeuraient sans réponses en effet. Sans doute devrait-il aller présenter ses hommages à la Reine Crépusculaire avant de faire un pas de plus sur son territoire, toutefois, en supposant qu'elle ne puisse pas – ou ne souhaite pas – les lui offrir. Il avait connu un meilleur accueil par le passé. Il fallait sauver les apparences, n'est-ce pas ? Aujourd'hui, Midona n'en voyait peut-être plus l'intérêt.

« Quel gâchis. » souffla-t-il, presque pour lui-même.

Sebastian ne fut nullement étonné lorsque des gardes vinrent s'enquérir de sa présence qui n'était ni annoncée, ni attendue. Dans le cas contraire, il se serait peut-être heurté à une porte close, qui sait. Le magicien ne comptait pas abandonner au premier obstacle rencontré. Son Altesse ne daignerait-elle donc pas se présenter elle-même devant une vieille connaissance si près de ces murs qui ne lui garantissaient visiblement aucune protection ? Voilà qui était ennuyeux.

Soit. Il attendrait de connaître les souhaits de sa précieuse reine.
 

PRETTYGIRL
gif by irondarkling & kingslnding
@Midona Vajanská

_________________

This is a game of
shadows
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2404-sebastian-hesediel

Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Midona Vajanská

Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP
Début de mon aventure : 03/05/2023
Messages : 436
Couleur RP : #079580
◈ Bourse de rubis : 3758
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (de base: majesticrosegraph)
« After all, a fake is a fake...and no matter how much you dress it up, the real thing always wins! »
Titre : Reine de Metzli
Race : Twili
Âge : 28 ans
Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne doivent pas exister, seul le dévoir compte.
Lieu de résidence : Château d'Itzal
Métier : Reine régente
Allégeance : Metzli
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Magie de l'Ombre.

• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. Une intense migraine, une sensation d’avoir la tête prête à exploser, et un épistaxis plus ou moins abondant, apparaitront si Midona continue d’utiliser sa magie alors que les limites de son corps, et de sa magie, sont atteints. Si, en dépit de ces saignements, la jeune femme ne s’arrête pas, elle perdra connaissance pendant quelques instants et sera sonnée à son réveil.
• Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Faisait appel à plus d’énergie que ses sphères obscures, ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. Tout comme la matérialisation des sphères protectrices, continuer à former des boules d’ombre alors que son énergie s’amenuise engendre des risques de contrecoup sévère sur son corps. Les symptômes les plus récurrents sont les épistaxis ou les crises de migraines avec aura ainsi que des pertes d’équilibre, mais il peut également arriver qu’elle perde conscience si elle poursuit ses attaques. Une fois ses limites atteintes, Midona aura besoin de quelques jours pour se remettre et utiliser sa magie à plein pouvoir. Plus elle forcera ses limites, et plus elle mettra du temps à se remettre par la suite.
• Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie. Si elle y parvient alors que son état est déjà critique, son corps aura besoin de temps pour se remettre et il faudra quelques semaines pour réutiliser la téléportation, cela étant sa magie la plus gourmande en énergie.


○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole.
○ Porte une dague dissimulée, à sa cuisse.
○ Un loup gris comme affilié, dénommé Ombre.
○ Une monture : Une grande jument noir type frison du nom de Twilight.
○ Un joker Na'vi.

As the Sky Fall / PV Midona Empty
MessageSujet: Re: As the Sky Fall / PV Midona   As the Sky Fall / PV Midona EmptyDim 14 Avr - 19:15

As the sky fall


— An 1000, Lune 8, Jour 16

Voilà six jours qu’elle s’était entrainée avec son instructeur et elle ressentait encore, à certains moments, les courbatures qui subsistaient dans quelques muscles. Le vieil Hesediel n’y avait pas été de main morte et l’avait poussée dans ses retranchements, la forçant à faire appel à sa magie et à se concentrer par tous les moyens possibles. Elle en avait payé les frais, son corps surtout, car elle en ressentait encore les vestiges presque une semaine après. D’autres diraient qu’elle n’avait pas fait grand-chose pendant son errance en Hyrule et que c’était la raison pour laquelle cet entrainement avait été si douloureux. Mais Midona n’était pas d’accord avec cela. Elle avait tant marchée et chevauchée que son derrière et ses pieds s’étaient endurcis, elle en était certaine. La Reine avait d’ailleurs perdu du poids depuis son coma huit lunes plus tôt, qu’elle n’avait pas récupérée par la suite. Loin d’être squelettique, elle sentait que son corps manquait encore de forme et les difficultés rencontrées en face de l’Hesediel n’avait fait que lui confirmer cela.

La journée était entamée lorsqu’elle s’extirpa des longs couloirs du château d’Itzal. La douce lumière du soleil de Metzli perçait difficilement les nuages de la ville Crépusculaire mais elle devinait bien qu’il était un peu avant la mi-journée. Elle laissa son regard divaguer sur les nuages un instant, la rousse s’était habituée au grand soleil des plaines d’Hyrule et elle se surprenait parfois à chercher la chaleur des rayons sur sa peau pâle. Le ciel se teintait d’un orange foncé, annonçant une journée calme sans intempérie. Du moins, elle l’espérait.

Des pas se firent entendre près d’elle, se rapprochant jusqu’à s’arrêter à côté d’elle. La rousse déposa son regard sur l’homme en cape pourpre qui se tenait là.

« — Un homme s’est approché des ruines, Votre Majestée. » Entendit-elle le garde lui dire après qu’elle l’eut invitée à parler.

« — Qui ? » Répondit-elle, curieuse de savoir qui avait eu le culot de s’approcher du château alors qu’elle avait formellement interdit à quiconque de mettre les pieds près de la salle du Trone effondrée.

Le garde s’avança, lui chuchota le nom de l’intrus à l’oreille, et Midona laissa échapper un soupir. Elle intima au garde de repartir d’où il venait, et entreprit de rejoindre l’homme qui se plaisait à provoquer ses ordres. Elle aurait dû se douter qu’il se montrerait après que le château eut subi une telle destruction, mais elle avait surtout été très étonnée de ne pas le voir à son retour d’errance. À vrai dire, elle en aurait presque été blessée bien qu’elle ne puisse ni se l’avouer, ni demander quoi que ce soit de l’aîné des Hesediel.

Il attendait patiemment non loin des ruines lorsqu’elle le trouva, le regard au loin il ne semblait pas vraiment regarder les lieux. Ou peut-être cherchait-il un moyen de s’infiltrer sans être vue ? C’était peine perdue, il y avait des gardes un peu partout, Midona s’en était assurée elle-même. Il y en avait d’ailleurs un non loin d’elle, qui la scrutait intensément comme s’il s’attendait à ce qu’elle se fasse attaquer d’un moment à l’autre. La Reine s’en désintéressa pour le moment, et fit les quelques pas qui la tenaient éloignée de l’intrus.

« — Es-tu venue t’enquérir du bien-être de ta Reine ou de tes livres, Sebastian ? » Dit-elle lorsqu’elle s’arrêta près de lui, ses mains jointes sur son ventre.

De nombreuses lunes, voire des années, les avaient tenus éloignés. Autrefois très proche, Midona l’avait mis de côté lorsqu’elle avait commencé à ressentir des sentiments pour le fils de son instructeur. Il avait été alors hors de question qu’elle ne s’attache à qui que ce soit. Cela aurait été une marque de faiblesse et l’aurait dévié du but de sa vie, celle de gagner les épreuves et d’être nommée Reine Crépusculaire de Metzli. Son objectif atteint, leur relation n’avait pas plus évoluée et Midona était incapable de faire de nouveau un geste dans sa direction, tétanisée à l’idée d’être rejetée. Mieux valait l’ignorance que le rejet.

Ils s’étaient naturellement éloignés et, l’absence de réaction de Sebastian l’avait confortée dans son choix de le mettre à l’écart. Elle ne l’avait jamais vu montrer d’émotion, que ce soit de l’attachement ou de la déception, envers elle. Il ne lui avait absolument rien dit et la rousse n’en avait pas fait davantage. Chacun avait prétendu que rien n’était arrivé. Elle avait alors eu beaucoup à faire et cela l’avait bien aidée à ne pas songer à cette histoire.

« — J’ai interdit à quiconque de s’approcher du château, qui-conque, surement tu dois le savoir. » Elle le dévisagea assez durement. « À moins que tu n’aies pas vu les gardes en arrivant ? Ou fais semblant de ne pas les voir. » La jeune femme était un peu piquante, il fallait croire qu’elle lui en voulait un peu plus qu’elle ne voulait bien se l’avouer.

Cela faisait bien longtemps qu’ils ne s’étaient pas retrouvés seuls, tous les deux. Ou presque, car sa garde pourpre n’était jamais bien loin.
lumos maxima

_________________


« After all, a fake is a fake... And no matter how much you dress it up, the real thing always wins. » ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2164-midona-vajanska-o-l

Sebastian Hesediel
◈ Twili ◈
Sebastian Hesediel

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 02/03/2024
Messages : 17
Couleur RP : 2F4F4F
◈ Bourse de rubis : 213
Autres comptes : Zachary Nohansen & Robyn Patel
Avatar : Ben Barnes
Crédits : fassophy (avatar) ; kaxbrekkergifs (gif profil) ; awona (code signature) ; thedeadpoets-blog & thesedeepdarkwaters (aes signature)
ashes to ashes
Titre : Lord
Race : Twili
Âge : 30 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Psysalis
Métier : Membre de la noblesse, érudit à ses heures perdues
Allégeance : Metzli
Religion : Athée
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Magie interdite / Magie de l'Ombre
Bloc d'ombres ◈ En amassant les ombres autour de lui, à partir d'un simple effort de volonté, Sebastian peut augmenter leur densité et les placer à sa guise sur une courte distance. La plupart du temps, cela lui permet de créer un bouclier autour de lui ou d'une autre personne, avec qui il doit maintenir un contact physique constant, pour se protéger d'une arme ou retarder une approche pendant qu'il établit sa stratégie. C'est aussi plutôt pratique à d'autres fins inventives tel que parcourir une certaine distance impraticable ou amortir une chute non désirée. S'il est blessé ou que sa concentration se relâche le moindrement, même si ce n'est qu'un faux pas inopiné, le mur s'effondre aussitôt, ce qui pourrait le rendre plus vulnérable, d'un certain point de vue. Il n'est pas rare que cela lui occasionne des migraines, plus ou moins sévères si le sort est maintenu trop longtemps, et cela l'épuise plus rapidement s'il y a peu d'ombres à exploiter, pouvant aller jusqu'au vertige et la perte de conscience lorsqu'il ignore complètement ses propres limites, sa vision obscurcie par ces ombres qui reprennent leurs droits dans ce cas de figure. Ce serait assez fâcheux si ce contre-coup devait devenir permanent, donc il exagère rarement.

Taillades d'ombre ◈ Complément du pouvoir précédent, celui-ci lui permet de rendre les ombres aussi tranchantes qu'une lame, ou juste une poignée d'épines et de ronces, que ce soit dans le dos d'un adversaire ou à partir de la sienne par exemple. Il est limité dans un rayon précis. Les symptômes sont similaires.

Marionnettiste des ombres ◈ Sebastian peut se servir de l'ombre d'une autre personne afin d'en faire un vulgaire pantin entre ses mains, ou pour déplacer un objet à moindre mesure. Ce pouvoir demeure encore aujourd'hui extrêmement énergivore et lui laisse la sensation d'être glacé jusqu'aux os lorsque utilisé à sa pleine capacité. Cela lui donne toujours la nausée. De plus, ce n'est pas parfait, il faut que l'ombre demeure dans son champ de vision et ne soit troublée d'aucune façon afin de maintenir son contrôle et sa concentration, tout comme il doit demeurer immobile. Il se doute qu'une utilisation prolongée de ce pouvoir pourrait avoir des séquelles dévastatrices, peut-être au point de réduire son espérance de vie, avec cette pression écrasante qui vient opprimer son torse après coup, et il lui est même arrivé une fois ou deux de cracher beaucoup de sang en ayant de la difficulté à retrouver son souffle, loin des regards indiscrets, après un entraînement trop intensif. Il préfère utiliser son intelligence pour atteindre ses buts, mais il apprécie d'avoir cet as dans sa manche lorsque cela s'avère nécessaire.

○ Arme.
1 Dague

○ Equipements.

○ Monture.
Son étalon noir nommé Orion

○ Inventaire

As the Sky Fall / PV Midona Empty
MessageSujet: Re: As the Sky Fall / PV Midona   As the Sky Fall / PV Midona EmptyMar 16 Avr - 22:51



As the Sky Fall
I never was a part of your plans.


An 1000, Lune 8, Jour 16

Il y avait de la magie à l'œuvre ici, dont il restait des traces dans l'air tout autour de lui, cela ne faisait plus aucun doute. Il était impensable que personne n'ait cherché à en connaître l'origine jusqu'à présent. Sinon, cela signifierait que Midona était devenue une parfaite petite idiote depuis qu'elle avait pris le pouvoir, ou depuis qu'elle avait quitté Metzli pour Hyrule. Comment pourrait-il bien le savoir ? Il préférait se forger sa propre opinion plutôt que se fier aveuglément à celle des autres. La dernière fois qu'il lui avait adressé la parole alors qu'il n'y était pas expressément obligé, cela remontait à l'époque des épreuves. Ses intentions étaient sincères lorsqu'il lui avait présenté ses félicitations pour avoir remporté la Couronne des Ombres. Il avait été personnellement témoin de ses efforts, après tout. Peut-être saurait-elle écouter ses arguments à l'égard de cette grande comédie, avec le temps, qui sait. C'est à peine si elle lui avait accordé un regard. Sebastian ne s'en était pas senti particulièrement heurté. Pourquoi devrait-il s'en étonner ? Elle était une Héritière, elle avait atteint ses buts, elle n'avait plus besoin de lui, et il ne s'était jamais fourvoyé quant à ce fait. Il avait alors simplement préféré l'oublier, car il n'y avait rien à en dire de plus, en vérité. Juste une note en bas de page dans son histoire. Cela n'aurait fait que les humilier, dans le cas contraire.

« Quiconque à l'exception de la Reine. » répondit-il posément, ne se tournant pas encore dans sa direction.

En lisant entre les lignes, c'était l'évidence même : il lui donnait la permission de superviser ses fouilles, si cela pouvait la rassurer. Ainsi, il n'enfreindrait pas exactement ses instructions. Plus vite sa curiosité serait satisfaite, plus tôt il serait reparti, et il ne serait alors plus tout à fait une épine dans son pied. Pour le moment. Il était voué à revenir se présenter à la Cour de Metzli, tôt ou tard, elle en était bien consciente ?

Quant à s'enquérir de son bien-être ... En voilà une idée farfelue. Sebastian savait qu'elle se portait comme un charme, du moins, le supposait-il, avec les informations qu'il avait pu récolter, contrairement à Talia. Son regard d'ébène comme la nuit trouva celui de la jeune femme qu'il avait toujours dépassé par sa taille plus imposante aux épaules carrées, ou par ses mots précis et justes. Un point de vue extérieur et parfaitement objectif lui ferait le plus grand bien, mais elle ne l'avouerait jamais.

« Est-ce que c'est tout ce dont tu avais toujours rêvé, Midona ? »

Seule, contre le monde entier.
 

PRETTYGIRL
gif by irondarkling & kingslnding
@Midona Vajanská

_________________

This is a game of
shadows
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2404-sebastian-hesediel

Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Midona Vajanská

Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP
Début de mon aventure : 03/05/2023
Messages : 436
Couleur RP : #079580
◈ Bourse de rubis : 3758
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (de base: majesticrosegraph)
« After all, a fake is a fake...and no matter how much you dress it up, the real thing always wins! »
Titre : Reine de Metzli
Race : Twili
Âge : 28 ans
Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne doivent pas exister, seul le dévoir compte.
Lieu de résidence : Château d'Itzal
Métier : Reine régente
Allégeance : Metzli
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Magie de l'Ombre.

• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. Une intense migraine, une sensation d’avoir la tête prête à exploser, et un épistaxis plus ou moins abondant, apparaitront si Midona continue d’utiliser sa magie alors que les limites de son corps, et de sa magie, sont atteints. Si, en dépit de ces saignements, la jeune femme ne s’arrête pas, elle perdra connaissance pendant quelques instants et sera sonnée à son réveil.
• Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Faisait appel à plus d’énergie que ses sphères obscures, ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. Tout comme la matérialisation des sphères protectrices, continuer à former des boules d’ombre alors que son énergie s’amenuise engendre des risques de contrecoup sévère sur son corps. Les symptômes les plus récurrents sont les épistaxis ou les crises de migraines avec aura ainsi que des pertes d’équilibre, mais il peut également arriver qu’elle perde conscience si elle poursuit ses attaques. Une fois ses limites atteintes, Midona aura besoin de quelques jours pour se remettre et utiliser sa magie à plein pouvoir. Plus elle forcera ses limites, et plus elle mettra du temps à se remettre par la suite.
• Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie. Si elle y parvient alors que son état est déjà critique, son corps aura besoin de temps pour se remettre et il faudra quelques semaines pour réutiliser la téléportation, cela étant sa magie la plus gourmande en énergie.


○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole.
○ Porte une dague dissimulée, à sa cuisse.
○ Un loup gris comme affilié, dénommé Ombre.
○ Une monture : Une grande jument noir type frison du nom de Twilight.
○ Un joker Na'vi.

As the Sky Fall / PV Midona Empty
MessageSujet: Re: As the Sky Fall / PV Midona   As the Sky Fall / PV Midona EmptyMer 17 Avr - 19:03

As the sky fall

Une chose était certaine, il n’avait guère changé. Il était le même homme un peu mystérieux, un peu dédaigneux, qu’elle avait jadis connu. Qu’elle avait adoré. Et qu’elle avait désiré, un bref instant. Les années étaient passées mais l’homme qui se tenait face aux ruines de son château était sensiblement le même. Il avait conservé le don de l’agacer bien qu’elle ne sache pas vraiment mettre des mots sur la raison de son agacement. À bien y penser, il avait toujours eu ce don sur la jeune femme, mais le passé exacerbait cette exaspération et cette lassitude. Il fallait toujours savoir lire entre les lignes avec lui, et deviner les sous-entendus, ce que Midona avait souvent du mal à faire. Elle passait à côté des petites lignes, interprétant seule les choses de manière erronée, ce qui avait conduit à une absence de communication pendant quelques temps.

Elle crut comprendre qu’il voulait aller investiguer lui-même les décombres d’Itzal et fouiller afin de mettre la main sur d’antiques vestiges. Ou du moins, c’était la seule réponse logique à son déplacement jusqu’ici, comme par hasard à la suite de la destruction d’Itzal. Était-il au courant du caveau qu’ils avaient trouvé sous les débris du trône ? Elle n’en n’était pas certaine et elle avait explicitement demandé à ceux au courant de ne pas ébruiter l’affaire. Cependant, Sebastian n’était pas stupide. Un château ne s’écroulait pas de la sorte sous l’effet d’un simple tremblement de terre. Quelque chose s’était passée. La magie avait indubitablement jouée un rôle fondamental dans la destruction partielle d’Itzal. Il n’y avait qu’à aligner les faits et à réfléchir un minimum pour obtenir cette conclusion.
Qu’importe, Midona était bien décidée à découvrir cela d’elle-même et à ne pas demander de l’aide à un homme qu’elle n’avait pas revu depuis trop longtemps, et qui ne lui avait pas montré qu’elle pouvait réellement avoir confiance en lui. Tant de choses avait changé en Metzli, et les masques étaient tombés. Pas tous. C’était bien ça le plus effrayant.

« — Ce dont j’ai toujours rêvé ? » Elle rit. « Tout ce chemin, tout ce temps, et tu apparais pour me poser une question existentielle. » Midona haussa les épaules. « Non. Mais cette réponse, tu peux la deviner. La Couronne des Ombres est détruite. Le château d’Itzal est partiellement détruit. Une bonne partie du peuple de Metzli s’interroge au sujet de ma légitimité sur le Trône. Certains pensent comme Xanto, que je suis… Comment a-t-il dit ? Ah oui, Inadéquate. Je crois me souvenir qu’il m’a également qualifiée de faible. » Les mots raisonnaient encore en elle, douloureusement ils vibraient.

Elle lui adressa un regard dur, le dévisagea sans vergogne comme si elle cherchait à sonder son esprit afin d’avoir finalement les réponses qu’il tardait à lui donner. Est-ce qu’elle pouvait lui faire confiance ? Est-ce qu’il était digne d’être proche d’elle ? Est-ce qu’ils pourraient se rapprocher comme jadis ? Les questions, sans preuve du contraire, restaient négatives. Il y avait trop à jouer. Elle avait trop perdu. Il était impensable pour elle de se comporter comme si rien ne s’était passé. Midona n’était même plus certaine de faire confiance à ses proches. Il n’y avait que sa famille en qui elle portait toujours une grande confiance, parce qu’ils ne pouvaient pas être déloyaux envers elle. À moins qu’elle ne les ait déçues pour de bon.

Tant de choses avait changé. Oui, beaucoup trop.

« — Le penses-tu aussi ? Que je suis inadéquate ? Que je ne mérite pas cette place de Reine ? » Et comment était-elle censée deviner ses pensées ? « Quelle question stupide ! » S’emporta-t-elle brusquement.

Repenser à son retour et aux évènements qui l’avaient fortement ébranlé provoquaient toujours une féroce rage chez la régente. Elle revoyait son ancien conseiller la défier frontalement, lui cracher à quel point il la haïssait. À nouveau, elle sentait son cœur se briser sous la brusque trahison d’un homme qu’elle avait également beaucoup aimé par le passé. Était-elle destinée à se faire trahir par toutes les personnes qui comptaient pour elle ? En qui pouvait-elle réellement avoir confiance finalement ? N’importe qui pourrait se servir d’elle pour aider Xanto à lui voler sa place. Elle n’était plus sûre de rien. La paranoïa s’insinuait dans ses veines et il était difficile de se débarrasser de ce sentiment qu’elle avait pourtant réussi à travailler lors de son errance en Hyrule

Est-ce qu’elle pourrait un jour s’en remettre ?

La rousse le fusilla du regard avant de reporter son attention sur les ruines du château. Là, elle scruta les décombres pendant un moment de silence. Puis un soupir s’extirpa de ses lèvres rosées et ses prunelles ne virent plus réellement le décor.

« — C’est de notoriété publique désormais, que j’ai passé huit lunes en Hyrule pour essayer de raviver la pierre d’une couronne, désormais détruite. J’ai sacrifié… Tant de choses pour parvenir à mon objectif. Je n’ai jamais cessé de penser à Metzli. » Elle coula un regard dans sa direction, s’attendant à son jugement. Il ne tardait jamais à venir.
lumos maxima

_________________


« After all, a fake is a fake... And no matter how much you dress it up, the real thing always wins. » ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2164-midona-vajanska-o-l

Sebastian Hesediel
◈ Twili ◈
Sebastian Hesediel

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 02/03/2024
Messages : 17
Couleur RP : 2F4F4F
◈ Bourse de rubis : 213
Autres comptes : Zachary Nohansen & Robyn Patel
Avatar : Ben Barnes
Crédits : fassophy (avatar) ; kaxbrekkergifs (gif profil) ; awona (code signature) ; thedeadpoets-blog & thesedeepdarkwaters (aes signature)
ashes to ashes
Titre : Lord
Race : Twili
Âge : 30 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Psysalis
Métier : Membre de la noblesse, érudit à ses heures perdues
Allégeance : Metzli
Religion : Athée
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Magie interdite / Magie de l'Ombre
Bloc d'ombres ◈ En amassant les ombres autour de lui, à partir d'un simple effort de volonté, Sebastian peut augmenter leur densité et les placer à sa guise sur une courte distance. La plupart du temps, cela lui permet de créer un bouclier autour de lui ou d'une autre personne, avec qui il doit maintenir un contact physique constant, pour se protéger d'une arme ou retarder une approche pendant qu'il établit sa stratégie. C'est aussi plutôt pratique à d'autres fins inventives tel que parcourir une certaine distance impraticable ou amortir une chute non désirée. S'il est blessé ou que sa concentration se relâche le moindrement, même si ce n'est qu'un faux pas inopiné, le mur s'effondre aussitôt, ce qui pourrait le rendre plus vulnérable, d'un certain point de vue. Il n'est pas rare que cela lui occasionne des migraines, plus ou moins sévères si le sort est maintenu trop longtemps, et cela l'épuise plus rapidement s'il y a peu d'ombres à exploiter, pouvant aller jusqu'au vertige et la perte de conscience lorsqu'il ignore complètement ses propres limites, sa vision obscurcie par ces ombres qui reprennent leurs droits dans ce cas de figure. Ce serait assez fâcheux si ce contre-coup devait devenir permanent, donc il exagère rarement.

Taillades d'ombre ◈ Complément du pouvoir précédent, celui-ci lui permet de rendre les ombres aussi tranchantes qu'une lame, ou juste une poignée d'épines et de ronces, que ce soit dans le dos d'un adversaire ou à partir de la sienne par exemple. Il est limité dans un rayon précis. Les symptômes sont similaires.

Marionnettiste des ombres ◈ Sebastian peut se servir de l'ombre d'une autre personne afin d'en faire un vulgaire pantin entre ses mains, ou pour déplacer un objet à moindre mesure. Ce pouvoir demeure encore aujourd'hui extrêmement énergivore et lui laisse la sensation d'être glacé jusqu'aux os lorsque utilisé à sa pleine capacité. Cela lui donne toujours la nausée. De plus, ce n'est pas parfait, il faut que l'ombre demeure dans son champ de vision et ne soit troublée d'aucune façon afin de maintenir son contrôle et sa concentration, tout comme il doit demeurer immobile. Il se doute qu'une utilisation prolongée de ce pouvoir pourrait avoir des séquelles dévastatrices, peut-être au point de réduire son espérance de vie, avec cette pression écrasante qui vient opprimer son torse après coup, et il lui est même arrivé une fois ou deux de cracher beaucoup de sang en ayant de la difficulté à retrouver son souffle, loin des regards indiscrets, après un entraînement trop intensif. Il préfère utiliser son intelligence pour atteindre ses buts, mais il apprécie d'avoir cet as dans sa manche lorsque cela s'avère nécessaire.

○ Arme.
1 Dague

○ Equipements.

○ Monture.
Son étalon noir nommé Orion

○ Inventaire

As the Sky Fall / PV Midona Empty
MessageSujet: Re: As the Sky Fall / PV Midona   As the Sky Fall / PV Midona EmptyVen 26 Avr - 18:49



As the Sky Fall
I never was a part of your plans.


An 1000, Lune 8, Jour 16

Pour toute l'intelligence dont il pouvait être doté, Sebastian n'avait jamais été doué pour exprimer ses émotions. Il avait besoin de temps. Au bout d'un moment, il avait simplement cessé de faire des efforts. Cela ne risquait pas de changer du jour au lendemain. Pas même pour une femme qu'il avait toujours respectée. Une femme qu'il aurait peut-être pu désirer ou même aimer s'il s'en était laissé la chance. Peu importe puisqu'elle ne le lui avait jamais demandé. Peu importe puisque les répercussions auraient été beaucoup trop nombreuses.

Il arqua un sourcil presque moqueur devant son emportement. Tout cela pour une simple question plus qu'une véritable provocation. Voilà un exemple de plus qu'il n'avait pratiquement rien en commun avec cette femme. La question de Midona était-elle stupide car elle connaissait déjà la réponse, ou car elle ne devrait pas se soucier de l'opinion d'autrui, pas même celle de son ancien mentor, et encore moins celle de son fils ? À méditer. La reine agissait parfois encore comme une enfant et cela avait le don de mettre ses nerfs à vive épreuve. Il pouvait concéder que trahisons et tentatives d'assassinat n'aidaient guère son cas toutefois. Remna Merlyn avait fait de son mieux pendant son absence. Force était de constater que c'était insuffisant.

« Les anciennes maisons préféreront toujours un roi à une reine. »

Les mains croisées dans son dos, il l'observait comme un oiseau de proie à l'affût du moindre signe de faiblesse. Ou encore, comme s'il jaugeait la meilleure façon de placer ses pions. Pouvait-il faire encore confiance à celle qui était autrefois sa plus précieuse amie après s'être brûlé les doigts ? Devrait-il prétendre le contraire, si ce n'était pas le cas ? En était-il capable ? Il n'en était pas certain, moins certain encore d'aimer les réponses qu'il découvrirait, alors il la mettait au défi, une fois de plus. Une personne qui n'était pas faite pour régner aurait pu comprendre que c'était le signe que tous ses efforts et ses sacrifices avaient été en vain. Midona allait-elle continuer à déverser son venin sur lui avec dédain ? Allait-elle plutôt se décomposer et éclater en sanglots ? Ses émotions étaient souvent si franches et sincères. Dans ce cas, ce serait bien la toute première fois que Sebastian démontrerait une réelle marque de toute sa déception envers celle-ci. Pas en tant que reine. En tant qu'égale.

« Toutefois, certaines penseraient également que ma famille ne mérite pas ses lettres de noblesse. Je ne leur prête guère d'attention. » poursuivit-il prudemment.

À son avis, celle qui s'en était sortie victorieuse des épreuves ne le devrait pas non plus. Elle était celle qui avait toujours le dernier mot à présent. La vérité était écrite en toutes lettres dans le nom même de Metzli. Une puissante magicienne pouvait imposer sa volonté et se faire adorer de son peuple. Encore fallait-il le mériter. Avait-elle donc perdu tout ce qu'elle possédait en même temps que ces fragments d'ombre ? Avait-elle tourné le dos aux coutumes de Metzli tel que certaines rumeurs le laissaient présumer ? Était-ce la peur qui motivait chacune de ses décisions ? Dans ce cas, il aurait peut-être mieux valu qu'elle soit morte.

« Alors ? Est-ce que tout le monde a perdu son temps auprès d'une parfaite incompétente qui manque atrocement de confiance en soi ? »

Sebastian ne lui donnerait pas son opinion, en supposant que c'était bel et bien ce qu'il pensait. L'inverse l'étonnerait tout autant. La véritable question, c'était surtout si, lui, il avait perdu son temps, tout ce temps. Pouvait-elle lui prouver le contraire ? Les braises froides semblaient s'agiter parmi le charbon qui façonnait les traits de l'érudit, secouées par une trace de colère muette, n'attendant qu'une dernière étincelle avant de s'embraser. Petite impertinente. Elle le connaissait bien et savait aisément se glisser sous sa peau pour mieux provoquer son égo personnel. Un homme moins discipliné aurait succombé à cette furieuse envie de lui saisir étroitement le menton afin de lui faire ouvrir les yeux.

« Si tu en doutes, une seule seconde, il ne te reste plus qu'une solution pour garder ta couronne, j'en ai bien peur, Midona. »

Il ne lui fit pas l'insulte de l'énoncer en toutes lettres. Ce n'était pas nécessaire. Midona n'était pas idiote. Deux préceptes universels semblaient régir la noblesse : l'honneur avant tout et un devoir de préserver sa lignée. Il lui fallait donc un soutien inébranlable à travers cette nouvelle épreuve. Un autre choix qui serait examiné sous toutes ses coutures. Le trentenaire n'avait pas de leçon ou de conseil à lui donner en ce qui concerne ce sujet. Il aurait été bien mal placé pour critiquer. Au moins, la Reine n'était pas en train de rire et de danser tandis que la ville brûlait à ses pieds.

« Tu n'as jamais cherché à me retenir. Ne te gêne pas pour ordonner à tes chiens de garde de me chasser, si tu as des choses à cacher. »

Son sarcasme était toujours aussi tranchant, tandis qu'il passait à sa hauteur, estimant qu'il avait perdu assez de temps, certes, sa cape claquant dans l'air, invitation masquée à le suivre, à l'envoyer promener, ou à lui dire enfin ce qui se passait, par l'Arbre Obscur, même si pour cela il fallait s'asseoir et discuter longuement. Il n'avait pas que cela à faire de sa journée. Il n'avait pas fait tout ce trajet pour cela, en effet, il demeurait d'abord et avant tout un homme de sciences. Tout ceci n'était qu'un maigre bonus qui ne faisait pas partie de ses projets initiaux, un amuse-bouche, en somme.

Toutes les certitudes pouvaient s'écrouler autour d'eux, le ciel pouvait leur tomber sur la tête, mais certaines choses resteraient toujours les mêmes, à moins d'efforts de part et d'autre. Était-elle prête à se jeter dans l'arène ? Les actes avaient souvent plus de poids que les mots. Un fin sourire se fraya un chemin jusqu'aux lèvres de Sebastian à cette pensée. Seul le temps laisserait savoir s'il s'agissait d'un bon ou d'un mauvais présage. Comme au bon vieux temps.

Y avait-il meilleur moyen d'accueillir ce nouveau futur ?
 

PRETTYGIRL
gif by irondarkling & kingslnding
@Midona Vajanská

_________________

This is a game of
shadows
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2404-sebastian-hesediel

Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Midona Vajanská

Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP
Début de mon aventure : 03/05/2023
Messages : 436
Couleur RP : #079580
◈ Bourse de rubis : 3758
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (de base: majesticrosegraph)
« After all, a fake is a fake...and no matter how much you dress it up, the real thing always wins! »
Titre : Reine de Metzli
Race : Twili
Âge : 28 ans
Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne doivent pas exister, seul le dévoir compte.
Lieu de résidence : Château d'Itzal
Métier : Reine régente
Allégeance : Metzli
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Magie de l'Ombre.

• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. Une intense migraine, une sensation d’avoir la tête prête à exploser, et un épistaxis plus ou moins abondant, apparaitront si Midona continue d’utiliser sa magie alors que les limites de son corps, et de sa magie, sont atteints. Si, en dépit de ces saignements, la jeune femme ne s’arrête pas, elle perdra connaissance pendant quelques instants et sera sonnée à son réveil.
• Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Faisait appel à plus d’énergie que ses sphères obscures, ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. Tout comme la matérialisation des sphères protectrices, continuer à former des boules d’ombre alors que son énergie s’amenuise engendre des risques de contrecoup sévère sur son corps. Les symptômes les plus récurrents sont les épistaxis ou les crises de migraines avec aura ainsi que des pertes d’équilibre, mais il peut également arriver qu’elle perde conscience si elle poursuit ses attaques. Une fois ses limites atteintes, Midona aura besoin de quelques jours pour se remettre et utiliser sa magie à plein pouvoir. Plus elle forcera ses limites, et plus elle mettra du temps à se remettre par la suite.
• Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie. Si elle y parvient alors que son état est déjà critique, son corps aura besoin de temps pour se remettre et il faudra quelques semaines pour réutiliser la téléportation, cela étant sa magie la plus gourmande en énergie.


○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole.
○ Porte une dague dissimulée, à sa cuisse.
○ Un loup gris comme affilié, dénommé Ombre.
○ Une monture : Une grande jument noir type frison du nom de Twilight.
○ Un joker Na'vi.

As the Sky Fall / PV Midona Empty
MessageSujet: Re: As the Sky Fall / PV Midona   As the Sky Fall / PV Midona EmptyLun 29 Avr - 19:15

As the sky fall

Il était agaçant. Elle s’en souvenait finalement tandis que son regard tombait sur son sourire, doucement moqueur. C’était cette désinvolture, ce sarcasme, qui avaient conduit à son éloignement. Peut-être que s’il s’était conduit différemment, que l’Hesediel se serait montré plus touché par sa distance, alors peut-être que les choses se seraient passés autrement. L’histoire était faite, il n’y avait jamais eu de franc rapprochement. Juste un baiser. Qu’elle n’oubliait pas. Sebastian devait l’avoir oublié depuis bien longtemps. C’était ainsi. Elle s’était fait une raison, au fond, que cela ne pouvait pas être. Et puis, une reine ne pouvait pas avoir des conquêtes. Elle ne pouvait pas se laisser aller au sentiment amoureux, ni au désir charnel.

Elle fit brusquement volte-face devant les provocations et les mots acerbes du Twili énoncés sur le ton de l’interrogation. La rousse lui fit face, le braquant de son regard de glace comme si elle s’apprêtait à lui faire ravaler sa langue. Elle maintenait, pourtant, une petite distance entre deux, comme un garde-fou.

« — Non. Je suis la Reine Crépusculaire. J’entends bien faire entendre que je le reste, même alors que ma couronne est en miette. » D’anciens mots vibraient en elle. Des phrases prononcées par des personnes qu’elle ne connaissait pas ou peu, la rassurant sur sa place de Reine malgré la perte de la pierre magique. Si elle voulait croire en tout ceci, le pouvait-elle vraiment ? Et cela changeait-il réellement quelque chose qu’elle se désigne Reine si son peuple ne la voyait pas ainsi ? Qui était-elle au fond ? Elle ne percevait que la jeune femme qu’elle était : Midona, la Sans-Couronne.

La rousse ne cessait de le fusiller du regard. C’était facile pour lui de penser qu’elle manquait de confiance en elle. Comment se sentirait-il s’il avait perdu tant de soutien en si peu de temps ? Si les personnes en qui il avait confiance lui tournaient le dos du jour en lendemain, lui crachaient à la figure comme s’ils n’avaient rien partagés ? Il ne pouvait pas s’imaginer cette douleur qui l’alourdissait chaque jour davantage, comme un poids qui n’en finissait pas de tomber dans sa poitrine.

« — Qu’importe, Roi ou Reine. Ce qu’il faut est une figure de pouvoir légitime. J’ai obtenu la couronne par les épreuves. Je suis légitime sur le trône. Xanto n’est qu’un serpent qui n’a pas supporté que je lui passe devant. » Elle gronda. « Je ne pensais pas que ma légitimité puisse être contestée à ce point et que son venin puisse avoir fait tant de dégâts. » Elle était en colère, et agacé, de devoir à nouveau ruminer tout cela.

Elle fut surprise quand il lui renvoya ses doutes, comme si elle avait la réponse à ces derniers. La jeune femme le regarda, dubitatif, puis passa une main dans ses cheveux comme s’ils avaient besoin d’être remis en place, histoire de s’occuper les doigts un instant.

« — Es-tu en train de suggérer que je prenne un époux ? » Oui, il l’était. L’idée la crispa. « Il n’est pas question de cela. » Elle n’était pas prête. Et puis, qui ? Il était hors de question qu’elle prenne n’importe qui pour partager son trône. Et d’ailleurs, elle ne souhaitait absolument pas partager son pouvoir avec un homme, et risquer de le perdre par de sombres manœuvres politiques. Était-il en train de suggérer l’héritier Odair alors qu’il était désormais ennemi de la couronne ? À moins qu’il ne soit en train de lui faire du pied ?

Elle roula des yeux.

« — Tu n’as jamais cherché à rester, non plus. Les choses étaient différentes. La couronne était plus importante. Elle l’a toujours été. » Elle marqua une pause. « Elle l’est toujours. » Elle se redressa un peu. « Je ne pense pas souvent à moi dans ce schéma. Je suis Reine avant d’être moi. C’est la raison pour laquelle la disparation de la couronne est un coup si douloureux… Quant à demander à mes gardes de te chasser, je n’ai pas besoin d’eux pour le faire. »

Elle avait, bien évidemment, des choses à cacher. Elle ne voulait pas qu’il sache les quelques informations qu’on lui avait donné sur ce qui se cachait sous la salle du Trône. Midona n’avait pas confiance en lui. Elle n’avait, actuellement, confiance en personne d’autre que sa famille. Une petite voix malsaine lui susurrait de se méfier, car sa réapparition pouvait également coïncider avec la disparition de Xanto. La rousse ne pouvait pas savoir si les deux étaient de mèches. Et si son proche conseiller avait pu lui planter un couteau si profondément dans le dos, alors elle pouvait aisément imaginer que son ami d’enfance ci-présent puisse également le faire.

« — Je vais y descendre » Dit-elle finalement en montrant d’un coup d’œil les pierres effondrées. Elle croisa les bras. « J’ai besoin de savoir ce qu’il y a là-dessous. Je sais que tu es là pour ça également, mais je ne peux pas te laisser descendre en premier. » Elle avala sa salive. « J’ai besoin de personne en qui avoir confiance. Je ne sais pas si tu fais partie de ces personnes, Sebastian. » La subtilité, ce n’était pas son genre.
lumos maxima

_________________


« After all, a fake is a fake... And no matter how much you dress it up, the real thing always wins. » ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2164-midona-vajanska-o-l

Sebastian Hesediel
◈ Twili ◈
Sebastian Hesediel

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 02/03/2024
Messages : 17
Couleur RP : 2F4F4F
◈ Bourse de rubis : 213
Autres comptes : Zachary Nohansen & Robyn Patel
Avatar : Ben Barnes
Crédits : fassophy (avatar) ; kaxbrekkergifs (gif profil) ; awona (code signature) ; thedeadpoets-blog & thesedeepdarkwaters (aes signature)
ashes to ashes
Titre : Lord
Race : Twili
Âge : 30 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Psysalis
Métier : Membre de la noblesse, érudit à ses heures perdues
Allégeance : Metzli
Religion : Athée
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Magie interdite / Magie de l'Ombre
Bloc d'ombres ◈ En amassant les ombres autour de lui, à partir d'un simple effort de volonté, Sebastian peut augmenter leur densité et les placer à sa guise sur une courte distance. La plupart du temps, cela lui permet de créer un bouclier autour de lui ou d'une autre personne, avec qui il doit maintenir un contact physique constant, pour se protéger d'une arme ou retarder une approche pendant qu'il établit sa stratégie. C'est aussi plutôt pratique à d'autres fins inventives tel que parcourir une certaine distance impraticable ou amortir une chute non désirée. S'il est blessé ou que sa concentration se relâche le moindrement, même si ce n'est qu'un faux pas inopiné, le mur s'effondre aussitôt, ce qui pourrait le rendre plus vulnérable, d'un certain point de vue. Il n'est pas rare que cela lui occasionne des migraines, plus ou moins sévères si le sort est maintenu trop longtemps, et cela l'épuise plus rapidement s'il y a peu d'ombres à exploiter, pouvant aller jusqu'au vertige et la perte de conscience lorsqu'il ignore complètement ses propres limites, sa vision obscurcie par ces ombres qui reprennent leurs droits dans ce cas de figure. Ce serait assez fâcheux si ce contre-coup devait devenir permanent, donc il exagère rarement.

Taillades d'ombre ◈ Complément du pouvoir précédent, celui-ci lui permet de rendre les ombres aussi tranchantes qu'une lame, ou juste une poignée d'épines et de ronces, que ce soit dans le dos d'un adversaire ou à partir de la sienne par exemple. Il est limité dans un rayon précis. Les symptômes sont similaires.

Marionnettiste des ombres ◈ Sebastian peut se servir de l'ombre d'une autre personne afin d'en faire un vulgaire pantin entre ses mains, ou pour déplacer un objet à moindre mesure. Ce pouvoir demeure encore aujourd'hui extrêmement énergivore et lui laisse la sensation d'être glacé jusqu'aux os lorsque utilisé à sa pleine capacité. Cela lui donne toujours la nausée. De plus, ce n'est pas parfait, il faut que l'ombre demeure dans son champ de vision et ne soit troublée d'aucune façon afin de maintenir son contrôle et sa concentration, tout comme il doit demeurer immobile. Il se doute qu'une utilisation prolongée de ce pouvoir pourrait avoir des séquelles dévastatrices, peut-être au point de réduire son espérance de vie, avec cette pression écrasante qui vient opprimer son torse après coup, et il lui est même arrivé une fois ou deux de cracher beaucoup de sang en ayant de la difficulté à retrouver son souffle, loin des regards indiscrets, après un entraînement trop intensif. Il préfère utiliser son intelligence pour atteindre ses buts, mais il apprécie d'avoir cet as dans sa manche lorsque cela s'avère nécessaire.

○ Arme.
1 Dague

○ Equipements.

○ Monture.
Son étalon noir nommé Orion

○ Inventaire

As the Sky Fall / PV Midona Empty
MessageSujet: Re: As the Sky Fall / PV Midona   As the Sky Fall / PV Midona EmptyDim 5 Mai - 20:58



As the Sky Fall
I never was a part of your plans.


An 1000, Lune 8, Jour 16

Tout ce temps était passé. Il ne comprenait pas pourquoi il fallait chaque fois en revenir au même point. Midona ne vivait que pour ces épreuves, pour sa couronne, pour sa qualité de sainte toute désignée. Cela frôlait l'obsession. La folie, d'autres auraient pu croire, en connaissant le poison qui se dégageait de cette satanée couronne. Comment réagirait-elle s'il était démontré que tout ceci n'était que de la poudre aux yeux tel que Sebastian le pensait réellement ? Cela la détruirait. Quelque peu troublé, il baissa légèrement son propre regard. Sa Reine en profita visiblement pour lui asséner une tuile sur la tête. Une gifle lui aurait fait moins mal.

Elle ne lui faisait plus confiance.

« As-tu donc une opinion si basse de moi, Midona ? »

Il s'était crispé, à son tour, grinçant presque des dents, tandis qu'il affrontait ses pupilles, vipérines et remplies de jugement, sans flancher, malgré la douleur qui venait de lui être infligée, plus vivement que si elle avait planté ses ongles dans sa peau pâle, à défaut d'un poignard. Cela devait être bien satisfaisant pour la rousse de constater que ses mots cinglants avaient eu tout l'effet escompté. Seule la vérité peut véritablement blesser ; une version de la vérité quoi qu'il en soit. Il demeurait le fils d'un bâtard, en fin de compte, un vulgaire opportuniste, qui ne méritait guère de considération. Comment osait-elle ? Oubliées, ces heures qu'il avait passé à s'entraîner à ses côtés. Effacé, le respect qu'elle éprouvait à son égard. Sebastian Hesediel n'était donc rien de plus que l'homme détestable qui l'avait privée de la satisfaction de son premier baiser. Même s'il s'était présenté à sa porte avec un moyen de réanimer son précieux fragment d'ombre, elle aurait tout de même trouvé un moyen de lui adresser des reproches, puisque tout cela ne le concernait pas, probablement. Un soupir s'écoula de ses lèvres pour venir soulever ses épaules. À quoi s'attendait-il ?

« Je ne ferais jamais quoi que ce soit qui puisse mettre la vie de mes sœurs en danger. Tu peux croire au moins cela. » Voilà à quoi il avait été occupé et préoccupé, ces derniers jours. Sa famille. En tant qu'aîné, c'était à lui que revenait la responsabilité de s'assurer que l'état de son père ne s'aggrave pas par simple entêtement, que sa mère ne s'épuise pas à la tâche, que les écuries restent en ordre, et tant d'autres choses. La Reine Crépusculaire n'était pas la seule à avoir été trahie. Elle n'était pas la seule à s'effacer souvent dans l'équation non plus. Aurait-elle tendance à l'oublier trop facilement ? « Ne viens pas te plaindre si tu te retrouves confrontée à un nouvel échec. Je serai néanmoins ravi d'apprendre le contraire. »

La lutte semblait l'avoir quitté. Sa Majesté ne voulait pas de son aide, grand bien lui fasse, il aurait tenté de la prévenir qu'il s'agissait d'une terrible erreur, c'était son droit, après tout. Le jeune sot qu'il était n'était pas imbu de lui-même au point de croire qu'il était indispensable, il savait simplement que l'Héritière qui se tenait devant lui détestait les énigmes en tout genre, contrairement à lui, qui s'en servait en guise de divertissement, mais elle n'était pas assez étourdie pour descendre dans cet abime toute seule, tout de même, osait-il l'espérer.

Sebastian se sentait parfaitement ridicule, une fois de plus, et il n'avait plus aucune envie de rester ici, pour que le fossé continue à se creuser sans qu'il ne sache comment réparer sa faute. Il ne lui demanderait pas explicitement de lui accorder sa confiance aveugle, car cette faveur était difficile à gagner, il en était conscient pour être coupable du même crime, et il ne souhaitait pas aggraver son cas. Il ne plaidait même pas sa cause pour récupérer un vulgaire caillou à se mettre sous la dent. C'est dire à quel point il était affecté de découvrir que leur amitié n'avait peut-être jamais existé. Quiconque le connaissait un tant soit peu s'en serait immédiatement aperçu.

Le regard porté vers l'horizon, il se demandait furieusement s'il ne lui serait pas interdit de s'approcher de Talia également puisqu'il avait osé outrepasser ses droits qui venaient de lui être rappelés de façon glaciale. Au milieu du silence presque écrasant, il pouvait percevoir quelques bruits distants, y compris ceux de sabots, sans surprise, d'autant plus qu'il avait laissé sa monture près du château avant de s'approcher des ruines. Cela lui rappelait étrangement la dernière fois où il l'avait vue sourire, pour la simple raison qu'il refusait de se lancer dans ce qu'il considérait être une course puérile, mauvais perdant. Il avait oublié ce qui était en jeu exactement. Rien d'important sans doute.
 

PRETTYGIRL
gif by irondarkling & kingslnding
@Midona Vajanská

_________________

This is a game of
shadows
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2404-sebastian-hesediel

Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Midona Vajanská

Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP
Début de mon aventure : 03/05/2023
Messages : 436
Couleur RP : #079580
◈ Bourse de rubis : 3758
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (de base: majesticrosegraph)
« After all, a fake is a fake...and no matter how much you dress it up, the real thing always wins! »
Titre : Reine de Metzli
Race : Twili
Âge : 28 ans
Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne doivent pas exister, seul le dévoir compte.
Lieu de résidence : Château d'Itzal
Métier : Reine régente
Allégeance : Metzli
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Magie de l'Ombre.

• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. Une intense migraine, une sensation d’avoir la tête prête à exploser, et un épistaxis plus ou moins abondant, apparaitront si Midona continue d’utiliser sa magie alors que les limites de son corps, et de sa magie, sont atteints. Si, en dépit de ces saignements, la jeune femme ne s’arrête pas, elle perdra connaissance pendant quelques instants et sera sonnée à son réveil.
• Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Faisait appel à plus d’énergie que ses sphères obscures, ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. Tout comme la matérialisation des sphères protectrices, continuer à former des boules d’ombre alors que son énergie s’amenuise engendre des risques de contrecoup sévère sur son corps. Les symptômes les plus récurrents sont les épistaxis ou les crises de migraines avec aura ainsi que des pertes d’équilibre, mais il peut également arriver qu’elle perde conscience si elle poursuit ses attaques. Une fois ses limites atteintes, Midona aura besoin de quelques jours pour se remettre et utiliser sa magie à plein pouvoir. Plus elle forcera ses limites, et plus elle mettra du temps à se remettre par la suite.
• Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie. Si elle y parvient alors que son état est déjà critique, son corps aura besoin de temps pour se remettre et il faudra quelques semaines pour réutiliser la téléportation, cela étant sa magie la plus gourmande en énergie.


○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole.
○ Porte une dague dissimulée, à sa cuisse.
○ Un loup gris comme affilié, dénommé Ombre.
○ Une monture : Une grande jument noir type frison du nom de Twilight.
○ Un joker Na'vi.

As the Sky Fall / PV Midona Empty
MessageSujet: Re: As the Sky Fall / PV Midona   As the Sky Fall / PV Midona EmptyDim 5 Mai - 22:18

As the sky fall

Il était accablé par ces mots. Il avait beau sourire et faire comme si cela ne le touchait pas. Elle le voyait bien. Et cela ne lui procurait aucun plaisir. Bien que la rousse en ait voulu à l’Hesediel de ne jamais montrer réellement ses sentiments envers elle, jamais elle n’avait désiré le blesser. Pour autant, il semblait évident qu’il l’avait été, blessé, et plus d’une fois, par son comportement et ses propres maladresses et incertitudes.

« — Sebastian… » Elle ne savait pas trop comment dire les choses. Elle était toujours tellement maladroite, alourdie par le devoir et la bienséance. « Je… » Elle chercha un moyen de dire les choses mais tout lui sembla si difficile. « Je n’ai pas une mauvaise opinion de toi. Je… Je ne sais plus ! » Elle se mit dos à lui, conservant ses bras croisés. « Penses-tu que cela est simple pour moi ? J’ai été humiliée devant toute la cour par Xanto Odair qui était un ami proche, une personne sur qui je pensais pouvoir compter les yeux fermés. Par-dessus tout, j’ai perdu toute confiance en mes proches par cette trahison. » Elle inspira difficilement, mêlée de chagrin et de colère. « Tu arrives de nulle part, alors que nous n’avons pas parlé depuis quoi… Des années ? Et tu voudrais que je t’accueille les bras ouverts ? » Elle se tourna, fit la grimace. « Qui me dit que tu n’es pas le prochain à me planter un poignard dans le dos ? » Inspira profondément. « Je ne sais pas si je pourrais me relever d’une énième trahison. »

Jamais elle n’aurait imaginé le rejeter à cause de son rang. Cela n’avait jamais été la raison de son éloignement. Il aurait bien pu être un homme d’une grande famille de Metzli, la réponse aurait été bien identique. Elle tenait les Hesediel en haute estime. Les sentiments qu’elle avait porté pour l’aîné de la famille ne l’avaient jamais tellement quitté. Elle les avait simplement balayés de côté, en espérant les oublier. Et elle continuait à conserver un grand respect pour le patriarche de la famille. Ce dernier avait d’ailleurs été particulièrement dur avec elle quelques jours auparavant. Était-il au courant qu’elle revoyait son père et instructeur pour se remettre d’aplomb ? Son père devait bien lui l’avoir dit.

« — La famille Hesediel ne craint rien. » Dit-elle d’une voix plus douce. « Lord ton père est un homme sur lequel je peux compter. J’ai beaucoup d’affection pour lui. » Parfois, il était plus un père pour elle que ne l’était le vrai. « C’est un homme loyal et juste, il m’a prouvé encore récemment que je pouvais compter sur lui. Même si ses méthodes sont parfois un peu… dures. » Elle appuya ses mots d’une légère grimace alors qu’elle se souvenait de la douloureuse emprise de ses jambes dans les ombres du vieil instructeur. « Jamais je ne les mettrais en danger, sans preuve, tu dois bien le savoir ? »  

Elle souffla.

« — Un nouvel échec ? Tu as une trop grande opinion de toi-même pour t’imaginer qu’une expédition sans toi soit vouée à l’échec ! » Elle secoua la tête. « Les choses sont faites pour l’instant. Je ne reviendrai pas dessus. »

Le silence s’installa, comme souvent avec cet homme qui parlait peu. Alors que son regard tombait de nouveau sur le visage pâle de Sebastian, elle se questionna à nouveau pourquoi devaient-ils être si loin l’un de l’autre. Elle expira à nouveau, embarrassée, quand elle entendit également le son des sabots sur la pierre. Elle tourna son visage en direction du bruit. Cela fit germer une idée dans la tête de la jeune femme. Une idée stupide, puérile. Mais peut-être en avaient-ils besoin, tous les deux. Au moins comme un memento de l’ancien temps et de leurs sentiments.

« — Que dirais-tu d’une course ? Je crois me souvenir que tu as une vengeance à prendre. » Elle haussa les épaules de façon désinvolte. « À moins que tu ne craignes de mordre la poussière une nouvelle fois. » Elle lui adressa un regard malicieux. « Mauvais perdant. »
lumos maxima

_________________


« After all, a fake is a fake... And no matter how much you dress it up, the real thing always wins. » ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2164-midona-vajanska-o-l

Contenu sponsorisé



As the Sky Fall / PV Midona Empty
MessageSujet: Re: As the Sky Fall / PV Midona   As the Sky Fall / PV Midona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
As the Sky Fall / PV Midona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Make the rain fall like a sweet liquor [PV : Kahlan
» Midona Vajanská
» Parrainage de Midona par Ganondorf
» Parrainage de Midona par Zelda
»  [PERSONNELLE] (***) avec Midona Vajanska et Aleksander Hesediel - Sois plus ardent que le feu des volcans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaume de Metzli ― :: Région d'Ikana :: Itzal-
Sauter vers: