Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A friend beyond the desert and the horror - Ft Sorcha

Aller en bas 
AuteurMessage

Jodariel Embarr
◈ Goron ◈
Jodariel Embarr

Disponibilité : Présent, aucune limite de RP et disponible partout!
Début de mon aventure : 24/04/2023
Messages : 62
◈ Bourse de rubis : 1010
Autres comptes : Vy Omniell / Trascer Citeri / Saphiaelle Toress
Avatar : Jeanne Goursaud Barbarians
Crédits : Pinterest
Quand la comédie ne suffit plus, il reste encore nous même
Titre : Poussières d'Etoiles
Race : Goron
Âge : 29 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Dans une calèche itinérante, sinon à la Citadelle d'Hyrule. Actuellement aux Landes Sauvage
Métier : Comédienne par passion, espionne par besoins. Et ce besoin c'est d'être une Yiga infiltrée pour la Couronne d'Hyrule.
Allégeance : Hyrule
Religion : La Déesse Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie d'illusion
Charme physique : Permet à Jodariel de charmer plus facilement les gens. Ne fonctionne pas sur les autres mages de l'illusion ou quand son état est trop faible
Changement de voix : Modifie la perception de sa voix par les autres. Ne fonctionne pas sur les mages en illusion ou quand son état est trop faible.
Clone illusoire : Crée un clone imparfait intangible qui disparait à la première attaque porter sur Jodariel ou son clone. Nécessite un peu de préparation et ne peut être fait sous pression. Ne marche pas si la Goron est épuisée
○ Arme : Une dague en acier
○ Équipements :
Vêtements en cuire, nécessaire de maquillage, vêtements de comédies.
○ Monture :
Aucune monture mais possède un pigeon voyageur nommé RrrouRrrou Troisième du Nom.

A friend beyond the desert and the horror - Ft Sorcha Empty
MessageSujet: A friend beyond the desert and the horror - Ft Sorcha   A friend beyond the desert and the horror - Ft Sorcha EmptyLun 1 Mai - 0:02

Feat  @Sorcha Barun  

A friend beyond the desert and the horor - An 1000 / Lune 7 / Jour 7



Voilà maintenant la moitié d'une troisième Lunes que Jodariel avait infiltré les rangs des Yiga. Et une chose était sûre... Ce n'était définitivement pas une partie de plaisir, au contraire. Elle avait dû faire bien des choses horribles qui risqueront sûrement d'hanter encore longtemps ses nuits. Vivre chaque jour au quotidien de l'esclavagisme lui donnant toujours autant d'envie de vomir. Tout ce qui tournait autour de l'Avatar du Néant l'effrayant de plus en plus. Mais elle se devait de continuer de rester, d'espionner. Elle n'avait toujours pas mis la main sur de véritables informations, et si elle rentrait définitivement bredouille... Ne risquerait-elle pas de perdre ce rôle, et donc, tous les acquis pour sa famille et son père? Ce serait alors inacceptable. Il fallait continuer, toujours plus loin dans cette folie nommée Yiga.

Et pour survivre à cette folie, il existait bien une personne qui, peut-être pas tous les jours, mais très souvent, était une bouffée d'air frais pour la Goron. Sorcha Barun. S'il y a bien une chose que la fille Embarr ne pensait pas trouver, ce serait un lien aussi fort. Elle pensait trouver des monstres, des meurtriers, des individus peu recommandables... Et bien entendu, c'était le cas. Mais étrangement, chez cette femme il y avait quelque chose de différent, de vraiment différent. Elles étaient Goron, bon, c'était un premier point commun. Elles avaient des points communs au niveau du caractère. Et plus de cela, Sorcha avait été l'une des premières personnes à avoir soutenu la Comédienne dans ses débuts. Comme un quatrième sens, peut-être que la Yiga avait compris les difficultés qu'encourait notre protagoniste. Ou alors qu'elle pensait que Jodariel était différent et qu'il fallait l'aider. Tout cela pour que, finalement, plus de deux Lunes après, elles étaient devenues de bonnes amies. Quand on était loin des siens, au milieu d'un nombre incalculable d'ennemies et où l'échec signifiait la mort ou la perte de ses libertés, avoir quelqu'un en qui on pouvait se confier, quelqu'un qui nous écoutait et avec qui le partage était possible... C'était une véritable bouffée d'air frais.

Nul doute que sans Sorcha, la fille Embarr aurait totalement vrillée dans la folie. C'est donc pour cela qu'aujourd'hui, elle se devait de remercier son amie. Cela faisait déjà un moment, hélas, que la pauvre chasseuse était blessée. Impossible pour elle donc de quitter le camp pour les diverses expéditions habituelles qu'elle faisait. Et ça, il fallait être aveugle pour ne pas remarquer que cela pesait sur le cœur de Sorcha. Elle broyait du noir. Et si les derniers jours étaient compliqué pour notre comédienne de venir en aide à cause des trop nombreuses tâches qu'elle avait à faire, se devant de redoubler d'effort pour espérer être la moins suspecte possible à cause des différents évènements ayant eu lieu récemment, ce jour là, c'était l'occasion parfaite. Peu de choses à faire, et donc plus de temps pour tout préparer. Faisant en sorte d'être la plus discrète possible pour ne pas tomber sur son amie de la journée, Jodariel vint à cueillir différentes fleurs, plantes et récupérer quelques provisions. Aliments et alcool. De quoi, d'une part, préparer un dîner pour deux, et surtout, pouvoir boire et noyer ses problèmes dans l'alcool. Si la comédienne savait cuisiner? Allons, on ne voyageait pas à travers tous les coins d'Hyrule sans connaître un minimum l'art de la table. C'était même une des premières choses qu'elle avait appris une fois capable d'utiliser ses dix doigts. Quand il fallait se débrouiller par manque de nourritures, on trouvait les choses comestibles de la nature. On améliorait leurs gouts et on servait pour régaler son monde.

Cela lui prit une grande partie de la journée que de tout préparer. Mettant ce qu'il y avait dans son sac, alcool compris, Jodariel se dirigea en direction de la maison de Sorcha. La nuit allait bientôt tomber en plus, l'occasion parfaite de s’abriter chez quelqu'un avant le terrible froid de la nuit des déserts, chose que la Goron détestait plus que tout de par sa nature. Une fois devant la porte, la jeune femme vint à se recoiffer, sortir un plat de pain farcis aux légumes et aux épices avant de toquer trois fois, question de politesse, puis d'ouvrir avec entrain. Savoir faire une bonne entrée, le point principal d'une actrice qui réussit dans la vie.

- Et voilà Vivivanne, prête à passer la meilleure des soirées avec, je vous la présente dans le mille, son amie, l'incroyable Sorcha!

Oui, une entrée assez remarquée pour quelqu'un qui se devait d'être une espionne, mais ainsi était la fille Embarr. En allant dans le positif, il était plus facile de rendre les gens positif. Même si c'était pour quelqu'un de l'autre bout du désert. Même si c'était pour quelqu'un qui avait fait des choses horribles... C'était une amie. Et même si c'était Vivianne qui était présente, et non Jodariel... Chasser le naturel, il revenait au galop, car on abandonnait jamais une amie dans ses tourments, non. On l'aidait. Déposant le sac avec ses provisions, il ne fallut pas longtemps avant que notre protagoniste ne lance un regard délicat vers Sorcha.

- J'ai aussi ramenée de l'alcool, pour mieux faire descendre la nourriture, j'ai tout préparée juste pour nous!

Et comme pour accompagner le geste à l'intention, elle présenta d'une main le plat de pains, et de l'autre, une bouteille d'alcool. Un air fier et amusé présent sur le visage. Une chose était sûre, à la fin de la nuit, la comédienne espérait remettre de la joie chez la chasseuse.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Sorcha Barun
◈ Goron ◈
Sorcha Barun

Début de mon aventure : 23/06/2022
Messages : 103
◈ Bourse de rubis : 1098
Autres comptes : Nadë Belyrith, Azriel Tearling & Fallon Hesediel
Avatar : Marina Moschen
Crédits : avatar : BaghraEvee - signature : awonaa - gif : birdiesource
A friend beyond the desert and the horror - Ft Sorcha Q38r
Titre : Tu n’en as aucun.
Race : Tes deux parents étant de la même race, tu es à 100% une Goron.
Âge : Tu as 28 ans.
Statut marital : Tu n’as jamais cherché à te marier. Peut-être parce que pour toi, les choses de l’amour ne sont que de vulgaires banalités ? Tu es donc célibataire.
Lieu de résidence : Depuis que tu as rejoint les Yigas, tu vis avec eux dans les Landes Sauvages.
Métier : Tu combats aux milieux des rangs des Yigas et tu es également une bonne chasseuse.
Allégeance : Le clans des Yigas
Religion : Tu voues un véritable culte à l’Avatar du Néant.
Inventaire : ◈ Magie
Ce n’est pas très original pour une Goron qui a toujours vécu auprès d’un volcan, mais de par ton père, tu maîtrises la magie élémentaire et plus particulièrement : celle du feu. C’est même ce dernier qui t’as appris à utiliser ce don en le mettant au service des combats et des batailles. Tu as donc appris ainsi à faire appel au feu, à la chaleur et à la destruction.

Mode chaleur : en concentrant ton pouvoir à l’intérieur de ton corps, tu es capable de faire chauffer ta peau, jusqu'à ce qu’elle brille et que l’on se brûle rien qu’en te touchant. Dans un état de transe pour quelques instants, tu es alors plus rapide, plus forte et te retrouves presque immunisée contre le feu. Tu as dû beaucoup travailler pour apprivoiser ce pouvoir qui, plus jeune, se réveillait lorsque tu avais une émotion un peu trop forte que tu ne parvenais pas à contrôler. Aujourd’hui, ces pertes de contrôle sont bien plus rares. Tu as également remarqué que ton pouvoir fonctionnait très mal la nuit, voir par du tout et qu’il était cependant bien plus puissant lorsque le soleil était à son zénith.
À la fin de ses moments de fureur, qui ne dépassent jamais les dix minutes, tu te retrouves toujours hébétée et fatiguée. Tu te retrouves dans un état fiévreux, tu tournes alors un peu de l’œil et il est important que prennes plusieurs heures de repos. C’est pour cela que tu n’utilises jamais ce pouvoir à pleine puissance. La seule fois où tu as utilisé ce don trop longtemps, tu es tombée dans les pommes.

Courant de feu : un jet de flamme en continue sort de la paume de ta main. Tu peux propulser les flammes sur deux mètres et choisir leur intensité. En combat, tu peux ainsi méchamment brûler tes ennemis, mais tu utilises surtout ce pouvoir pour endommager ou détruire des villages après les avoir pillés. Tu ne peux cependant utiliser ce pouvoir trop longtemps, au risque de voir la chair de ta main brûler elle aussi. Tu as donc tendance à utiliser ce pouvoir parcimonie, d’autant plus que les flammes s’épuisent très rapidement. En combat, par exemple, tu peux difficilement attaquer plus de cinq fois de la sorte, et tes courants de flamme ne peuvent durer plus de trois secondes. Ce sort étant assez basique, tu l’utilises avec beaucoup de facilité, mais tu te brûles encore parfois les mains.

Fouet de feu : il s’agit d’une extension de ton pouvoir courant de feu. Les jets de flamme que tu envoies se transforment en véritable fouet avant de claquer sur ta cible. Ce pouvoir te permet ainsi d’attaquer des cibles plus éloignées (jusqu'à 5m) mais tant que tu ne t’es pas reposé, tu ne peux utiliser ce don qu’une seule fois. C’est également un pouvoir plus difficile à manier et tu dois encore travailler ta précision. Tu frappes encore trop souvent à côté de ta cible, créant parfois de sacré dégâts.

◈ Equipement
L’épée courte avec laquelle tu combats aujourd’hui appartenait à ton père. C’est le seul souvenir que tu as gardé de lui après sa mort.

◈ Affilié
Lors de votre retranchement, à toi et aux autres Yigas dans les montagnes de Landes Sauvages, tu t’es retrouvé un jour face à un petit chiot qui semblait affamé. D’humeur généreuse ce jour-là, tu lui as donné un petit bout de viande et depuis, ce petit chien te suit partout. Il n’a pas l’air méchant et c’est sans doute un bâtard, mais tu t’es toi aussi prise d’affection pour lui. Tu le laisses dormir au pied de ton lit et t’accompagner partout à travers les camps. Il t’aide même à chasser. Tu as fini par lui donner un petit nom : Milo.
A friend beyond the desert and the horror - Ft Sorcha Tail-wagging-dog

A friend beyond the desert and the horror - Ft Sorcha Empty
MessageSujet: Re: A friend beyond the desert and the horror - Ft Sorcha   A friend beyond the desert and the horror - Ft Sorcha EmptyMar 27 Juin - 19:26

 A friend beyond the desert and the horror

An 1000, lune 7, jour 7 - @Jodariel Embarr

Alors que le soleil se levait sur les Landes Sauvages, toi, la guerrière intrépide, tu te trouvais désormais dans l’ombre de son ancienne gloire. Une vilaine blessure à la main, contractée il y a plusieurs lunes t’avais contrainte à te retirer temporairement… Ou plutôt on t’y avait forcé, afin que tu n’aggraves pas ton cas. Depuis lors, ton existence s’était transformée en une réalité montante et frustrante. La cité Gérudo, vibrant il y a encore quelques jours d’activité et d’excitation était devenu le symbole de ton isolement forcé. Les expéditions menées par tes amis dans des contrées lointaines s’étaient transformées en récits et en souvenirs nostalgiques. Les échos des chants de victoire et des bruits d’acier s’étaient estompés, laissant place à un silence oppressant.

Tu avais donc passé une bonne partie de ta journée seule, le regard fixé sur les flammes dansantes du feu de ta cheminée. Tes doigts inactifs caressaient machinalement le manche de ton épée, un rappel constant de ton incapacité à brandir ton arme avec la même puissance d’antan. Une frustration profonde t’envahit alors que tu réalisais à quel point tu te languissais du frisson des expéditions, de l’adrénaline des batailles qui pulsait dans tes veines, et de la camaraderie partagée avec tes compagnons d’armes.

Perdue dans tes pensées sombres, tu es soudainement tirée de ta torpeur lorsqu’on frappe à ta porte. Levant les yeux aux ciels, tu t’étais retourné, prête à fustiger celui qui avait osé entrer sans que tu ne donnes ton accord, avant re reconnaître une voix familière : celle de Vivianne. Un sourire complice se dessina alors sur ton visage. En entrant ici, la Goron venait d’illuminer l’atmosphère et ta journée. Ton cœur s’emballa alors d’excitation à l’idée de cette visite inattendue et tu ne pues t’empêcher de laisser échapper un petit rire aux premiers mots de ton amie. Ta compagne était vraiment une experte en matière de divertissement et de légèreté, tu savais donc qu’elle saurait apporter une véritable bouffée d’air frais à ton existence confinée.

Tu ne pues d’ailleurs t’empêcher d’étreindre chaleureusement la Goron avant de lui répondre : « Tu n’as pas idée à quel point je suis contente de te voir ! » Tu l’observas alors se diriger vers une petite table, sur laquelle Vivianne déposa son sac et quelques provisions pour la soirée. Tu lanças d’ailleurs un œil assez curieux à ce qu’elle déballait, jusqu’à ce que la blonde se tourne vers toi un plat dans une main et une bouteille d’alcool dans l’autre. Ton regard noir s’illumina alors que tu attrapais sans même lui demander la permission sa bouteille de vin. « Je propose qu’on commence par ça ! » Lanças-tu le regard espiègle avant de te diriger vers le petit salon et d’inviter la Goron à te suivre. Tu attrapas d’ailleurs deux verres au passage, avant de t’affaler dans ce qui ressemblait à une banquette avec plein de coussins. « Tu tombes vraiment à pic ! Je commençais à m’ennuyer comme un rat mort ! » C’était peu dire… « J’espère que tu as des choses intéressantes à me raconter parce que, bordel, qu’est-ce qu’on se fait chier dans cette cité ! »
code by Evee.

_________________

Crawling back to
you
Revenir en haut Aller en bas

Jodariel Embarr
◈ Goron ◈
Jodariel Embarr

Disponibilité : Présent, aucune limite de RP et disponible partout!
Début de mon aventure : 24/04/2023
Messages : 62
◈ Bourse de rubis : 1010
Autres comptes : Vy Omniell / Trascer Citeri / Saphiaelle Toress
Avatar : Jeanne Goursaud Barbarians
Crédits : Pinterest
Quand la comédie ne suffit plus, il reste encore nous même
Titre : Poussières d'Etoiles
Race : Goron
Âge : 29 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Dans une calèche itinérante, sinon à la Citadelle d'Hyrule. Actuellement aux Landes Sauvage
Métier : Comédienne par passion, espionne par besoins. Et ce besoin c'est d'être une Yiga infiltrée pour la Couronne d'Hyrule.
Allégeance : Hyrule
Religion : La Déesse Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie d'illusion
Charme physique : Permet à Jodariel de charmer plus facilement les gens. Ne fonctionne pas sur les autres mages de l'illusion ou quand son état est trop faible
Changement de voix : Modifie la perception de sa voix par les autres. Ne fonctionne pas sur les mages en illusion ou quand son état est trop faible.
Clone illusoire : Crée un clone imparfait intangible qui disparait à la première attaque porter sur Jodariel ou son clone. Nécessite un peu de préparation et ne peut être fait sous pression. Ne marche pas si la Goron est épuisée
○ Arme : Une dague en acier
○ Équipements :
Vêtements en cuire, nécessaire de maquillage, vêtements de comédies.
○ Monture :
Aucune monture mais possède un pigeon voyageur nommé RrrouRrrou Troisième du Nom.

A friend beyond the desert and the horror - Ft Sorcha Empty
MessageSujet: Re: A friend beyond the desert and the horror - Ft Sorcha   A friend beyond the desert and the horror - Ft Sorcha EmptyJeu 29 Juin - 16:05

A friend beyond the desert and the horor - An 1000 / Lune 7 / Jour 7



Que demander de plus dans la douce vie de Jodariel au monde des Yiga que le sourire de son amie Sorcha? Théoriquement, la liste pourrait être des plus longues, mais c'était déjà la plus douce des premières étapes pour notre comédienne. Bon certes, le rire de la guerrière était une deuxième étape bien rafraîchissante. Tout se déroulait donc correctement pour la Goron. Elle ne savait pas spécialement dans quel état elle allait retrouver son hôte et encore moins comment elle réagirait à tout cela, mais que ça parte d'une façon aussi positive était tout ce qu'il fallait au cœur de l'espionne. S'il y avait bien une chose qui ne changeait pas, que l'on joue un rôle ou non, que l'on soit chez soi ou à des jours de chevauchée, c'était bien de veiller sur les gens que l'on aimait pour la fille Embarr.

Sentir alors Sorcha l'étreindre avec chaleur fit encore plus sourire Jodariel qui vint rendre ce délicat moment de douceur. Bon sang, ce que ça pouvait être merveilleux que d'avoir quelqu'un que vous appréciez dans un environnement aussi hostile. Les mots de la guerrière vinrent faire rire à son tour la comédienne qui, une fois s'être reculée à contre cœur fit une pose presque héroïque largement exagérée comme elle pouvait réaliser dans ses spectacles. Toujours heureuse d'être appréciée par les gens, sûrement une marque de sa longue vie d'artiste.

- Oh, mon amie, tu sais bien que je suis sensible à tout type de flatterie! S'exprima t'elle alors avant de ricaner légèrement et reprendre sa pose normal alors qu'elle s'était approchée de la table. Mais c'est surtout moi qui suis heureuse de passer du temps avec toi. ça faisait longtemps et ça me manquait terriblement!

Une pure vérité. Passer du temps avec la Yiga était un peu le décompresseur ultime pour Jodariel. Il y avait souvent des rires, des belles histoires, et de l'alcool. Presque comme un moment simple hors du temps, hors de sa mission. Car bon, si elle devait compter ses autres relations dans le camp pour cela... Il y avait bien Zael de sympathique, mais il était à un tout autre niveau d’espièglerie. Et passer trop de temps avec lui finissait souvent par elle qui se recouvrait de ridicule. Sinon il y avait Einar, mais lui elle préférait généralement ne pas le voir DU TOUT. Trop effrayant, et il semblait deviner quelque chose d'inquiétant. Et puis de toute façon, personne parmi tous les serviteurs de l'Avatar n'arrivait à la cheville de son amie!

Alors que la fille Embarr présentait la nourriture et l'alcool, elle ne fût qu'à moitié surprise de voir la guerrière récupérer la bouteille. Cela s'était vu dans ses yeux. Puis bon, les deux femmes avaient déjà descendu une bonne quantité d'alcool depuis qu'elles se connaissaient. Mais difficile de ne pas sentir cette douce pointe de douleur de mettre à plus tard un plat qu'elle avait mis du temps à préparer. Cruelle destinée qu'elle noiera avec plaisir dans l'alcool. Lançant un nouveau rire à l'intention de Sorcha et son regard espiègle, Jodariel vint à répondre tout en suivant son amie.

- Tu sais en tout cas comment bien débuter les soirées!

Il ne fallut pas longtemps avant de s'installer aux côtés de la Yiga sur cette jolie banquette aux coussins confortables. C'est sûr que c'était bien plus joli et confortable que chez Jodariel tout cela. Entendre cependant l'ennui qui semblait s'abattre sur son amie ne réjouissait pas du tout la Goron qui fit une mine embêtée. Encore une fois elle était heureuse d'être un rayon de lumière, mais elle préférait l'être quand la personne était bien, pas quand elle était mal. Enfin, la demande de Sorcha fit lever un sourcil de la part de la comédienne. Des histoires intéressantes à raconter? Jodariel? Bien entendue qu'elle en avait des centaines, mais les raconter serait donner directement toute les pièces pour montrer qu'elle était une espionne. Et dans la Cité, sa vie était aussi passionnante que l'histoire d'une femme de maison dans un quartier bourgeois d'Hyrule. Mais si Madame Barun voulait quelque chose d'intéressant, alors Madame Barun en aurait!

- Oh, oui bien entendu! En parlant de rat mort d'ailleurs tu ne vas pas me croire! Rien qu'hier tu n'imagines même pas! Un rongeur. Immense! Au moins aussi gros que mon poing dans la cuisine alors que j'étais de corvée! Tu me connais, moi, courageuse j'ai sauté sur l'occasion. Armée de mon poignard, le vent dans les cheveux j'ai fait face à l'horrible voleur. Sa sentence pour un tel crime? La peine capitale, la mort. Il était rapide le bougre de poilue. Il m'a fait suer comme jamais j'ai suée. Mais il fit un faux mouvement, et finit d'un seul coup embroché après une feinte que toute génération de cuisiniers nommerons "La feinte Vivi"!

Prenant une pose de vainqueur, elle ne pût s'empêcher de rire de sa propre histoire, avant de se ressaisir.

- Sorcha, je suis aide de camp. J'adorerais te raconter des histoires passionnantes qui ferait rêver ton cœur et illuminer tes beaux yeux sombres. Mais je ne suis ni une guerrière ni une stratège ou autre. Mes aventures sont aussi ennuyantes que le rat que j'ai véritablement tué. A côté de cela, c'est banal. Je fais à manger, je range, j'aide les autres. Si limite parfois il y a quelqu'un qui souhaite passer une nuit avec moi et que je repousse généralement de manière bien sec et cassante. Je fais surtout des histoires pour dormir plutôt que pour vibrer!

Tout en parlant, Jodariel s'était mise à remplir les deux verres au à la moitié de leurs capacités. Quitte à boire, autant y aller franchement tout de même. Entre les histoires de Vivianne et la blessure de Sorcha, ce n'était pas les derniers potins qui feraient vibrer les foules.

- C'est vrai qu'on s'emmerde, cela dit. C'est pour cela qu'heureusement on a l'alcool et la compagnie de ceux que l'on apprécie, hein? Aller, trinquons tout de même pour deux des plus merveilleuses Yiga de ce camp!

Prenant son verre, elle vint trinquer dans celui de la Yiga en accompagnant son geste d'un clin d’œil avant de descendre le verre avec quelques petites gorgées pour le déposer avec encore un peu de contenant. La douce sensation de chaleur, la brûlure dans la gorge, le goût... Particulier. Puis elle se mit à tousser en ressentant déjà le premier effet enivrant de ses boissons de prédilection.

- Le premier verre... Toujours le plus difficile...

Dit-elle, avant d'afficher un regard toujours aussi surpris. C'était une malédiction tout de même de galérer à chaque fois de boire le premier verre! C'était son organisme ou un défaut de conception à la naissance à ce niveau la? Relevant la tête, elle vint afficher son plus joli sourire à Sorcha, la regardant droit dans les yeux.

- Un jour j'espère tout de même avoir la chance d'éblouir cette pièce de vrais aventures comme tu sais si bien le faire, Sorcha.

Posant une main sur l'épaule de son amie, Jodariel espérait sincèrement pouvoir un jour faire bien plus pour la Yiga que ça...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Sorcha Barun
◈ Goron ◈
Sorcha Barun

Début de mon aventure : 23/06/2022
Messages : 103
◈ Bourse de rubis : 1098
Autres comptes : Nadë Belyrith, Azriel Tearling & Fallon Hesediel
Avatar : Marina Moschen
Crédits : avatar : BaghraEvee - signature : awonaa - gif : birdiesource
A friend beyond the desert and the horror - Ft Sorcha Q38r
Titre : Tu n’en as aucun.
Race : Tes deux parents étant de la même race, tu es à 100% une Goron.
Âge : Tu as 28 ans.
Statut marital : Tu n’as jamais cherché à te marier. Peut-être parce que pour toi, les choses de l’amour ne sont que de vulgaires banalités ? Tu es donc célibataire.
Lieu de résidence : Depuis que tu as rejoint les Yigas, tu vis avec eux dans les Landes Sauvages.
Métier : Tu combats aux milieux des rangs des Yigas et tu es également une bonne chasseuse.
Allégeance : Le clans des Yigas
Religion : Tu voues un véritable culte à l’Avatar du Néant.
Inventaire : ◈ Magie
Ce n’est pas très original pour une Goron qui a toujours vécu auprès d’un volcan, mais de par ton père, tu maîtrises la magie élémentaire et plus particulièrement : celle du feu. C’est même ce dernier qui t’as appris à utiliser ce don en le mettant au service des combats et des batailles. Tu as donc appris ainsi à faire appel au feu, à la chaleur et à la destruction.

Mode chaleur : en concentrant ton pouvoir à l’intérieur de ton corps, tu es capable de faire chauffer ta peau, jusqu'à ce qu’elle brille et que l’on se brûle rien qu’en te touchant. Dans un état de transe pour quelques instants, tu es alors plus rapide, plus forte et te retrouves presque immunisée contre le feu. Tu as dû beaucoup travailler pour apprivoiser ce pouvoir qui, plus jeune, se réveillait lorsque tu avais une émotion un peu trop forte que tu ne parvenais pas à contrôler. Aujourd’hui, ces pertes de contrôle sont bien plus rares. Tu as également remarqué que ton pouvoir fonctionnait très mal la nuit, voir par du tout et qu’il était cependant bien plus puissant lorsque le soleil était à son zénith.
À la fin de ses moments de fureur, qui ne dépassent jamais les dix minutes, tu te retrouves toujours hébétée et fatiguée. Tu te retrouves dans un état fiévreux, tu tournes alors un peu de l’œil et il est important que prennes plusieurs heures de repos. C’est pour cela que tu n’utilises jamais ce pouvoir à pleine puissance. La seule fois où tu as utilisé ce don trop longtemps, tu es tombée dans les pommes.

Courant de feu : un jet de flamme en continue sort de la paume de ta main. Tu peux propulser les flammes sur deux mètres et choisir leur intensité. En combat, tu peux ainsi méchamment brûler tes ennemis, mais tu utilises surtout ce pouvoir pour endommager ou détruire des villages après les avoir pillés. Tu ne peux cependant utiliser ce pouvoir trop longtemps, au risque de voir la chair de ta main brûler elle aussi. Tu as donc tendance à utiliser ce pouvoir parcimonie, d’autant plus que les flammes s’épuisent très rapidement. En combat, par exemple, tu peux difficilement attaquer plus de cinq fois de la sorte, et tes courants de flamme ne peuvent durer plus de trois secondes. Ce sort étant assez basique, tu l’utilises avec beaucoup de facilité, mais tu te brûles encore parfois les mains.

Fouet de feu : il s’agit d’une extension de ton pouvoir courant de feu. Les jets de flamme que tu envoies se transforment en véritable fouet avant de claquer sur ta cible. Ce pouvoir te permet ainsi d’attaquer des cibles plus éloignées (jusqu'à 5m) mais tant que tu ne t’es pas reposé, tu ne peux utiliser ce don qu’une seule fois. C’est également un pouvoir plus difficile à manier et tu dois encore travailler ta précision. Tu frappes encore trop souvent à côté de ta cible, créant parfois de sacré dégâts.

◈ Equipement
L’épée courte avec laquelle tu combats aujourd’hui appartenait à ton père. C’est le seul souvenir que tu as gardé de lui après sa mort.

◈ Affilié
Lors de votre retranchement, à toi et aux autres Yigas dans les montagnes de Landes Sauvages, tu t’es retrouvé un jour face à un petit chiot qui semblait affamé. D’humeur généreuse ce jour-là, tu lui as donné un petit bout de viande et depuis, ce petit chien te suit partout. Il n’a pas l’air méchant et c’est sans doute un bâtard, mais tu t’es toi aussi prise d’affection pour lui. Tu le laisses dormir au pied de ton lit et t’accompagner partout à travers les camps. Il t’aide même à chasser. Tu as fini par lui donner un petit nom : Milo.
A friend beyond the desert and the horror - Ft Sorcha Tail-wagging-dog

A friend beyond the desert and the horror - Ft Sorcha Empty
MessageSujet: Re: A friend beyond the desert and the horror - Ft Sorcha   A friend beyond the desert and the horror - Ft Sorcha EmptyVen 8 Sep - 17:21

 A friend beyond the desert and the horror

An 1000, lune 7, jour 7 - @Jodariel Embarr

On peut dire qu’un véritable rayon de soleil venait de faire irruption dans ta journée. Depuis que tu avais ouvert la porte et poser ton regard brun sur la silhouette familière de Vivianne, un très large sourire s’était dessiner sur ton visage. La Sorcha grincheuse et ennuyeuse du début de journée avait disparu, se laissant transporté par la joie de vivre de son amie.
Sans s’intéresser au panier rempli de vivre pour le moment, tu avais attrapé la bouteille de vin, avec une lueur vive dans les yeux. La visite de la Goron allait transformer cette journée morne en quelque chose de spécial, et avec cette bouteille, les choses s’annonçaient encore plus festives ! Bien que tu te sois ensuite affalé sur ta banquette avec nonchalance, c’est avec une certaine précaution que tu débouchas la bouteille, avant de vous servir à toutes les deux un verre bien rempli de rouge tout en lui faisant part de ton ennui.
Comme tu t’y étais attendu, un sourire malicieux se dessina sur les lèvres de Vivianne, et il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour te compter l’histoire d’un rat qui lui avait donné du fil à retordre la veille. Un rire sincère s’échappa alors de tes lèvres, faisant écho à celui de la blonde qui était clairement contagieux. Les histoires extravagantes et l’excentricité de Vivianne étaient un véritable baume pour ton âme ! Tu savais que, même si tu étais mise sur la touche pour le moment, la blonde apporterait toujours une touche de folie et d’excitation dans ta vie. C’était exactement ce dont tu avais besoin.

Quand les rires se calmèrent enfin, Viviane se tourna vers toi avec un regard plus sérieux. Intriguée par ce changement de ton, tu fronça les sourcils et écouta attentivement ton amie. Ses paroles et sa sincérité te touchèrent. La Goron te semblait être une personne loyale et douée, mais tu n’avais jusqu’alors jamais vraiment pris le temps de réfléchir à sa routine quotidienne qui semblait lui peser plus qu’elle ne l’admettait. Un peu troublée, tu attrapas ton verre pour trinquer avec elle et avalas une grosse gorgée de vin rouge avant de grimacer et de lancer : « En effet…. » Oui, le premier verre, la première gorgée était toujours la plus difficile. Sentant l’alcool te brûler la gorge puis l’œsophage, tu reposas ton verre un peu bruyamment avant de reporter ton attention sur ton amie.

T’avançant alors un peu vers Vivianne en glissant sur le canapé, tu posas doucement ta main sur celle de la Goron. Ce que tu avais entendu sonnait comme une sorte de confession sur les aspirations de la blonde et en tant que haut gradé chez les Yigas, peut-être que tu pouvais y faire quelque chose. Un petit sourire se dessina alors sur tes lèvres : « Vivianne, tu sais que nous sommes toujours à la recherche de talents… De personnes déterminé et loyale qui cherchent toujours a aller au-delà des tâches quotidiennes. Honnêtement, j’avais déjà pensé à toi pour certaines missions. Je voulais t’en parler avant, mais je pourrais peut-être recommander ton nom et plaider en ta faveur pour que tu obtiennes une place qui te permettrait de vivre des expériences uniques et excitantes. » En finissant ta phrase, tes yeux c’étaient illuminés, heureuse d'enfin pouvoir proposer cela à ta très chère amie. « Bien évidemment, tu peux prendre le temps de réfléchir, je te prends peut-être un peu de cours. Mais… Tu es une amie précieuse, et je crois en toi. Je sais que tu as tout ce qu’il faut pour réussir. Tu mérites d’avoir la chance de sortir de ces cuisines infestées de rats ! »
code by Evee.

_________________

Crawling back to
you
Revenir en haut Aller en bas

Jodariel Embarr
◈ Goron ◈
Jodariel Embarr

Disponibilité : Présent, aucune limite de RP et disponible partout!
Début de mon aventure : 24/04/2023
Messages : 62
◈ Bourse de rubis : 1010
Autres comptes : Vy Omniell / Trascer Citeri / Saphiaelle Toress
Avatar : Jeanne Goursaud Barbarians
Crédits : Pinterest
Quand la comédie ne suffit plus, il reste encore nous même
Titre : Poussières d'Etoiles
Race : Goron
Âge : 29 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Dans une calèche itinérante, sinon à la Citadelle d'Hyrule. Actuellement aux Landes Sauvage
Métier : Comédienne par passion, espionne par besoins. Et ce besoin c'est d'être une Yiga infiltrée pour la Couronne d'Hyrule.
Allégeance : Hyrule
Religion : La Déesse Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie d'illusion
Charme physique : Permet à Jodariel de charmer plus facilement les gens. Ne fonctionne pas sur les autres mages de l'illusion ou quand son état est trop faible
Changement de voix : Modifie la perception de sa voix par les autres. Ne fonctionne pas sur les mages en illusion ou quand son état est trop faible.
Clone illusoire : Crée un clone imparfait intangible qui disparait à la première attaque porter sur Jodariel ou son clone. Nécessite un peu de préparation et ne peut être fait sous pression. Ne marche pas si la Goron est épuisée
○ Arme : Une dague en acier
○ Équipements :
Vêtements en cuire, nécessaire de maquillage, vêtements de comédies.
○ Monture :
Aucune monture mais possède un pigeon voyageur nommé RrrouRrrou Troisième du Nom.

A friend beyond the desert and the horror - Ft Sorcha Empty
MessageSujet: Re: A friend beyond the desert and the horror - Ft Sorcha   A friend beyond the desert and the horror - Ft Sorcha EmptyMer 11 Oct - 0:34

Feat  @Sorcha Barun  

A friend beyond the desert and the horor - An 1000 / Lune 7 / Jour 7



Être comédienne. C'était la toute la vie de Jodariel. Avant même d'être une espionne, avant même d'être une Embarr. C'était une star. Faire vibrer le monde, apporter des émotions fortes. La joie, la colère, la tristesse, la peur... C'était tout un art que de savoir comment raconter une histoire, comment la rendre vivante. C'était un art d'être un soleil pour son entourage comme si l'on était l'actrice principal quotidienne. Mais la Goron avait depuis sa toute jeune enfance appris tout cela, pour en faire sa force, son vrai pouvoir. Et si elle pouvait s'en servir pour soutenir et rendre heureux les gens qu'elle aimait, alors c'était la meilleure façon de se servir de ses pouvoirs. Voir le sourire de Sorcha, entendre son rire, la savoir heureuse alors que potentiellement son âme traversait les abysses de la déprime... C'était tout ce qu'il fallait pour remotiver d'autant plus celle qui se faisait appeler Vivianne.

Même si la "réalité" des choses étaient tout autre que ce fantasme d'aventure contre un rat, même si Jodariel s'ennuyait bien plus qu'elle ne voulait l'admettre à rester comme une simple bonne à tout faire dans un endroit clairement hostile, au moins elle avait l'alcool, et une amie pour passer au travers de tout cela dans des soirées certes trop rare au goût de la blonde, mais heureusement capable de l'apaiser un minimum. Ainsi, après ses paroles, la fille Embarr avait commencée à boire, rapidement suivit de la fille Barun qui approuvait la remarque du bien difficile premier verre. Ne faisant de prime abord pas attention à l'autre Goron, notre protagoniste resta un instant le regard perdue dans le vide, un léger sourire aux lèvres en ressentant l'alcool se propager enfin dans son corps. Elle n'avait pas bue depuis au moins une journée, c'était finalement son addiction pour ne pas devenir folle de sa vie... Quand la main de Sorcha vint se poser sur la sienne, cela fit légèrement sursauter l'espionne qui se tourna alors vers son amie qui s'était bien rapprochée sans même que la comédienne ne le remarque. Mince, ses pensées étaient vraiment profonde...

Penchant légèrement la tête sur le côté droit, laissant ses cheveux glisser légèrement sur son visage, l'itinérante afficha un large sourire en écoutant la voix de la chasseuse s'élever, se demandant alors ce qu'elle pourrait bien dire... Ne s'attendant pas à quelque chose d'aussi sérieux. Ouvrant alors la bouche par sa surprise, Jodariel ne savait pas comment réagir à cela. De la joie? De l'horreur? De la fierté? De la peur? Gardant un demis sourire avec une bouche légèrement ouverte par la surprise, il était difficile de ne pas réagir, étant alors obligée de mettre en œuvre tout son talent de comédienne. L'espionne voyait bien le regard pétillant de son amie qui, pour elle, lui faisait une proposition en or. La joie dans sa voix d'espérer voir la fameuse Vivianne accomplir de véritable mission pour l'Avatar, pour le Clan. Mais pour notre protagoniste tout cela était si enivrant et si risqué... C'était le risque d'agir, d'être découverte. De passer pour un ennemie auprès de la couronne. Le risque de prendre du plaisir à agir à l'encontre de certain principe, ou au contraire montrer que peut-être elle n'était pas entièrement dévouée....

Mais c'était la possibilité de sortir de ses cuisines, de sa routine morose. La possibilité de vivre des aventures avec son amie, de se libérer l'esprit et l'âme en tant qu'itinérante. C'était aussi la possibilité de faire plus, d'être au cœur de l'action et d'envoyer à la couronne de précieuses choses... L'esprit balançait, ne sachant quoi dire, quoi faire... Mais le silence durait déjà depuis de longues secondes, et la peur que cela puisse perturber Sorcha ou la faire douter fit réagir Jodariel qui secoua rapidement la tête comme pour montrer qu'elle reprenait tout ses esprits. Elle devait prendre une décision... Et c'est son cœur qui prit le pas sur la raison.

"Bon sang, Sorcha c'est... C'est une occasion en or que tu m'offrirais la tu sais..."

Commença alors Jodariel, regardant le fond de son verre rouge, les yeux légèrement écarquillés, toujours sous la surprise.

"Que tu penses à moi et que tu souhaites me proposer c'est... Une véritable preuve d'amitié. Vraiment. Mais tu es sûre? Je ne suis définitivement pas une grande guerrière et... j'aurais peur de faire foirer mes tâches plus importantes..."

Montrer que l'on souhaitait accepter pour faire plaisir, tout en mettant les doutes en avant. C'était une bonne technique pour rester sur un entre-deux sans blesser la personne. Pourtant, la fille Embarr ne pût s'empêcher de rajouter quelque chose qui allait à l'encontre total de son envie initial de rester la dessus... Comme portée par cette attention si touchante de son amie.

"Mais... Si mon amie pense que je peux le faire, alors je n'ai aucune raison de douter. Cette possibilité pourrait-être intéressante... Et l'on pourrait s'échanger des histoires incroyables, ou raconter nos histoires en duo autours d'autres boissons, hein?"

Tout en utilisant le mot boisson, Jodariel vint à boire un nouveau coup pour continuer de se donner du courage. La conversation commençait à dévier vers quelque chose de potentiellement trop dangereux pour la Goron, son coeur et le fanatisme qu'elle portait pour sa famille et ses amis prenant le pas sur sa raison et sa mission, la Star décida alors de passer sur autre chose.

"Mais je propose de mettre ce sujet pour une autre fois, pour une discussion peut-être plus... Professionnel? C'est une soirée pour s'amuser, boire et jouer les commères, après tout! Ma précieuse et incroyable amie mérite de rigoler un bon coup!"

Grand sourire sur les lèvres, Jodariel leva alors son verre haut vers le ciel, ajoutant alors :

"Pour l'incroyable Sorcha, la meilleure amie que l'on puisse avoir!"

Puis, elle vint à descendre une nouvelle gorgée d'alcool, espérant alors avoir déviée la discussion sur d'autres horizons...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Sorcha Barun
◈ Goron ◈
Sorcha Barun

Début de mon aventure : 23/06/2022
Messages : 103
◈ Bourse de rubis : 1098
Autres comptes : Nadë Belyrith, Azriel Tearling & Fallon Hesediel
Avatar : Marina Moschen
Crédits : avatar : BaghraEvee - signature : awonaa - gif : birdiesource
A friend beyond the desert and the horror - Ft Sorcha Q38r
Titre : Tu n’en as aucun.
Race : Tes deux parents étant de la même race, tu es à 100% une Goron.
Âge : Tu as 28 ans.
Statut marital : Tu n’as jamais cherché à te marier. Peut-être parce que pour toi, les choses de l’amour ne sont que de vulgaires banalités ? Tu es donc célibataire.
Lieu de résidence : Depuis que tu as rejoint les Yigas, tu vis avec eux dans les Landes Sauvages.
Métier : Tu combats aux milieux des rangs des Yigas et tu es également une bonne chasseuse.
Allégeance : Le clans des Yigas
Religion : Tu voues un véritable culte à l’Avatar du Néant.
Inventaire : ◈ Magie
Ce n’est pas très original pour une Goron qui a toujours vécu auprès d’un volcan, mais de par ton père, tu maîtrises la magie élémentaire et plus particulièrement : celle du feu. C’est même ce dernier qui t’as appris à utiliser ce don en le mettant au service des combats et des batailles. Tu as donc appris ainsi à faire appel au feu, à la chaleur et à la destruction.

Mode chaleur : en concentrant ton pouvoir à l’intérieur de ton corps, tu es capable de faire chauffer ta peau, jusqu'à ce qu’elle brille et que l’on se brûle rien qu’en te touchant. Dans un état de transe pour quelques instants, tu es alors plus rapide, plus forte et te retrouves presque immunisée contre le feu. Tu as dû beaucoup travailler pour apprivoiser ce pouvoir qui, plus jeune, se réveillait lorsque tu avais une émotion un peu trop forte que tu ne parvenais pas à contrôler. Aujourd’hui, ces pertes de contrôle sont bien plus rares. Tu as également remarqué que ton pouvoir fonctionnait très mal la nuit, voir par du tout et qu’il était cependant bien plus puissant lorsque le soleil était à son zénith.
À la fin de ses moments de fureur, qui ne dépassent jamais les dix minutes, tu te retrouves toujours hébétée et fatiguée. Tu te retrouves dans un état fiévreux, tu tournes alors un peu de l’œil et il est important que prennes plusieurs heures de repos. C’est pour cela que tu n’utilises jamais ce pouvoir à pleine puissance. La seule fois où tu as utilisé ce don trop longtemps, tu es tombée dans les pommes.

Courant de feu : un jet de flamme en continue sort de la paume de ta main. Tu peux propulser les flammes sur deux mètres et choisir leur intensité. En combat, tu peux ainsi méchamment brûler tes ennemis, mais tu utilises surtout ce pouvoir pour endommager ou détruire des villages après les avoir pillés. Tu ne peux cependant utiliser ce pouvoir trop longtemps, au risque de voir la chair de ta main brûler elle aussi. Tu as donc tendance à utiliser ce pouvoir parcimonie, d’autant plus que les flammes s’épuisent très rapidement. En combat, par exemple, tu peux difficilement attaquer plus de cinq fois de la sorte, et tes courants de flamme ne peuvent durer plus de trois secondes. Ce sort étant assez basique, tu l’utilises avec beaucoup de facilité, mais tu te brûles encore parfois les mains.

Fouet de feu : il s’agit d’une extension de ton pouvoir courant de feu. Les jets de flamme que tu envoies se transforment en véritable fouet avant de claquer sur ta cible. Ce pouvoir te permet ainsi d’attaquer des cibles plus éloignées (jusqu'à 5m) mais tant que tu ne t’es pas reposé, tu ne peux utiliser ce don qu’une seule fois. C’est également un pouvoir plus difficile à manier et tu dois encore travailler ta précision. Tu frappes encore trop souvent à côté de ta cible, créant parfois de sacré dégâts.

◈ Equipement
L’épée courte avec laquelle tu combats aujourd’hui appartenait à ton père. C’est le seul souvenir que tu as gardé de lui après sa mort.

◈ Affilié
Lors de votre retranchement, à toi et aux autres Yigas dans les montagnes de Landes Sauvages, tu t’es retrouvé un jour face à un petit chiot qui semblait affamé. D’humeur généreuse ce jour-là, tu lui as donné un petit bout de viande et depuis, ce petit chien te suit partout. Il n’a pas l’air méchant et c’est sans doute un bâtard, mais tu t’es toi aussi prise d’affection pour lui. Tu le laisses dormir au pied de ton lit et t’accompagner partout à travers les camps. Il t’aide même à chasser. Tu as fini par lui donner un petit nom : Milo.
A friend beyond the desert and the horror - Ft Sorcha Tail-wagging-dog

A friend beyond the desert and the horror - Ft Sorcha Empty
MessageSujet: Re: A friend beyond the desert and the horror - Ft Sorcha   A friend beyond the desert and the horror - Ft Sorcha EmptyLun 1 Jan - 13:33

 A friend beyond the desert and the horror

An 1000, lune 7, jour 7 - @Jodariel Embarr

Ton regard restait fixé sur Viviane et ta proposition semblait suspendue dans l’air. Tu décernas un éclat d’incertitude dans les yeux de ton amie, mais cela ne te dérangea pas. Au contraire, tu savais que le Goron était capable de relever ce défi, il lui fallait juste un peu de temps. Tu te replias donc légèrement dans ton fauteuil, croisant les bras sur ta poitrine, attendant sagement une réponse de la blonde.
Dans le silence qui s’en suivit, tu ressentis le poids de la responsabilité que tu venais de proposer à Viviane d’endosser. Pour certains, c’était peut-être un fardeau, tu étais tout à faire consciente des défis qui s’offriraient à elle si elle décidait d’accepter, mais tu la savais parfaitement capable d’endosser ce rôle. Une tension légère se mit alors à flotter dans l’air, mais comme tu lui avais déjà dit, tu n’étais pas pressée. Tu savais que cette décision ne devait pas être prise à la légère. Cependant, ton regard resta empreint d'une confiance tranquille car quel que soit le choix de Viviane, vous alliez continuer à avancer ensemble, tu en étais certaine.

Ton visage s’illumina ensuite d'un sourire chaleureux en réponse à la réaction de la Goron. Tu pouvais sentir le mélange d'hésitation et d'excitation dans les paroles de ton amie. Tu te penchas donc légèrement en avant, posant un regard encourageant sur Viviane. Ton regard se fit alors plus doux en entendant ses inquiétudes qui te semblaient véritablement sincères. Tu pris alors une profonde inspiration, ressentant le besoin de rassurer ton amie et de partager la confiance que tu avais en elle. « Viviane, ton honnêteté est une qualité que j'apprécie profondément. Je ne te propose pas cela à la légère, et crois-moi, ce n'est pas simplement par amitié, mais aussi parce que je vois en toi des qualités qui vont au-delà du champ de bataille. » Tu te redressas ensuite légèrement, avant de reprendre une gorgée de ta boisson.

Tes paroles encourageantes semblèrent avoir l’effet escompté, puisqu’après cela, un sourire éclaira ton visage à la réponse positive de Viviane. Tu étais convaincue qu’elle apporterait une précieuse aide dans son nouveau rôle, et si cela te permettait de passer encore plus de temps avec elle, tu en étais ravie ! « Exactement ! » Lanças-tu, un grand sourire aux lèvres.

L’instant d’après, tu fus surprise par la sagesse soudaine de la jolie blonde. Un sourire curieux étira tes lèvres, reconnaissant là, la perspicacité toujours inattendue de ton amie. « Tu as raison. On parlera des détails plus tard ! » Contre toute attente, tu ressentis une agréable surprise face à la façon dont Viviane manœuvrait habilement la conversation vers la légèreté. « Et tu as aussi raison sur un point, mon amie. Cette soirée est l'occasion parfaite pour s’amuser ! »

Tu fis alors un geste vers la table devant vous, invitant Viviane à trinquer ! Les paroles de la Goron ne firent que renforcer ton sourire, profondément touchée par ses mots. Tu levas donc ton verre en réponse et lança joyeusement : « Pour Viviane, une amie aussi précieuse que rare, et pour toutes les aventures que nous partageons et celles qui nous attendent encore ! »

Vous descendîtes toutes les deux une nouvelle gorgée d’alcool, scellant ainsi votre toast dans une ambiance empreinte de complicité. Tu respectas alors le souhait implicite de ton amie de dévier la discussion vers des horizons plus légers et changea donc radicalement de sujet. Quoi de mieux pour cela que d’apprendre à mieux connaître ton amie ? Tu esquissa donc un sourire chaleureux avant de lancer ta question avec curiosité « Je crois que je ne t’ai jamais demandé d’où tu venais ? Tu parles souvent d’aventures, mais as-tu exploré d'autres régions d'Hyrule avant de nous rejoindre ? »
code by Evee.

_________________

Crawling back to
you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



A friend beyond the desert and the horror - Ft Sorcha Empty
MessageSujet: Re: A friend beyond the desert and the horror - Ft Sorcha   A friend beyond the desert and the horror - Ft Sorcha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A friend beyond the desert and the horror - Ft Sorcha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] A friend, A teacher, A brother | PV Aerys
» It's not a farewell, just a goodbye my friend - PV Talirian
» I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach
» I want it all (Sorcha)
» Between two knives (Sorcha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaumes Naissants ― :: Royaume des Landes Sauvages :: Cité Gerudo-
Sauter vers: