Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Memento's Lullaby | PV Talia

Aller en bas 
AuteurMessage

Robyn Patel
◈ Piaf ◈
Robyn Patel

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 06/03/2023
Messages : 189
Couleur RP : #008080
◈ Bourse de rubis : 3057
Autres comptes : Zachary Nohansen, Sebastian Hesediel & Samaël Rozenthal
Avatar : Lorenzo Richelmy
Crédits : Avatar : aslaug / Gif : qartheens & tearling / Signa : melon collie ; angelic-stimz + turquoisesiren
A storm on the horizon
Titre : Il ne porte aucun titre de noblesse. Pourtant des rumeurs à son sujet commencent à se répandre parmi les murmures du petit peuple qui est reconnaissant pour les services d'un certain voleur charitable répondant au nom de Plume.
Race : Piaf
Âge : 30 ans
Statut marital : Éternel célibataire, Robyn n'a jamais vraiment cherché de relation sérieuse. Il aime ce sentiment de liberté. Mais le cœur ne se maîtrise pas toujours et cela pourrait bien le surprendre ...
Lieu de résidence : Melka était un lieu paisible où vivre avant que les Yiga ne s'y intéressent de trop près. Ses pensées se tournent vers Metzli et sa mère, mais il se surprend parfois à rêver de revoir les monts enneigés d'Hebra dont il ne garde qu'un vague souvenir ...
Métier : Il ne lui reste plus que des cendres et des larmes. Il doit réfléchir à son avenir, mais il n'a pas vraiment le cœur à la tâche, en ce moment.
Allégeance : Il s'est toujours efforcé de rester neutre et pourtant il a promis à la reine Midona de l'aider à retrouver ces fragment d'ombre si c'était en son pouvoir. Pour des raisons égoïstes, à la base, certes.
Religion : Ses dieux l’ont abandonné ; il a fini par les abandonner à son tour.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Mage Psyonis ; télékinésie, contrôle de la matière, bouclier
Il ne s'en sert qu'en dernier recours à visage découvert.
○ Arme.
Arc composite (Utilisable à cheval, longue distance)
Poignard (Lame courte, dégâts d'estoc et de taille)
○ Équipements.
Rondache de bois
○ Monture.
Un cheval, brave bête un peu farouche, cadeau de son père.
○ Son familier est un renard femelle répondant au nom de Hemsie.
○ Inventaire
Boussole
Lanterne
Longue vue

Memento's Lullaby | PV Talia 7236cfb00b1c60c6b2329d2c9b76d3e7b19f7add

Memento's Lullaby | PV Talia Empty
MessageSujet: Memento's Lullaby | PV Talia   Memento's Lullaby | PV Talia EmptyVen 24 Mai - 21:29

Memento's Lullaby
feat.  @Talia Vajanská
An 1000, Lune 9, Jour 3.

The heart
remembers
What the mind
forgets


Il avait encore du mal à le croire. Non seulement Midona avait réussi à retrouver sa mère ... mais cette dernière se trouvait ici-même à Itzal ! Il pourrait la voir. Il pourrait peut-être même lui parler. Robyn était tellement abasourdi qu'il n'avait pas protesté lorsqu'il avait découvert que cette mission avait finalement été confiée à une de ses conseillères, une cousine nommée Talia. Il ne se laissa pas pour autant examiner par les mages guérisseurs de la Cour. Il demeurait méfiant et les circonstances ne faisaient que mieux lui rappeler pourquoi.

Évidemment, il avait espéré que le voyage à Metzli lui permette d'atteindre son but. Il avait beaucoup réfléchi à ces retrouvailles depuis son départ de Melka, lorsque Fallon devait se reposer à son tour et qu'elle ne pouvait donc plus le distraire avec sa présence réconfortante ou encore quelques blagues échangées entre ces deux esprits malicieux. Maintenant que son souhait le plus cher se trouvait à portée de main, bien plus tangible que dans ses rêves les plus fous, et plus rapidement que prévu, le Piaf recommençait à se sentir incertain face à son choix.

Il fut entendu que ce sujet serait laissé de côté jusqu'au lendemain. Robyn devait se remettre du choc et il avait surtout besoin d'un peu de temps pour rassembler son courage. Heureusement, il n'était pas tout seul. Bien qu'il insista pour se rendre seul au petit salon à l'heure convenue. Les vêtements qu'il portait ne l'aidaient guère à se sentir moins nerveux, alors il choisit de s'asseoir en attendant, n'osant pas vraiment demander de l'eau ou même du thé. Il n'aurait rien pu avaler de plus pour le moment. Ses mains ne parvenaient pas à rester parfaitement immobiles, pliant et repliant le tissu entre ses doigts, à mesure que le temps passait. Il releva la tête immédiatement lorsque la porte s'ouvrit : mais ce n'était pas le visage de Lyssandra qui se trouvait devant lui. Il aurait dû s'y attendre. Cela ne l'empêchait pas de se sentir légèrement déçu. Il adressa tout de même un charmant sourire à cette demoiselle tout aussi charmante. Il ne pouvait pas nier qu'il y avait un petit air de famille avec Midona.

« Bonjour. Je suis Robyn Patel. Soyez honnête ma dame ... Est-ce que c'est sans espoir ? »

Il tentait de demeurer fort et de garder la tête haute en se montrant aussi direct. Robyn avait accepté cette possibilité au moment même où le sortilège avait été lancé. Pourtant, une part de lui espérait encore que les dons de Lyssandra lui permettraient peut-être de garder une impression très floue de ce fils qu'elle avait tant aimé, qu'elle devait retrouver, sans forcément discerner son visage ni savoir qui il était, mais il savait bien que c'était plus compliqué que ça. Une autre part de lui se sentait bien égoïste d'espérer qu'elle souffre un tant soit peu de ce manque ; de son absence. Une petite voix malfaisante lui soufflait encore qu'elle n'aimerait peut-être pas l'homme qu'il était devenu.
BREATH OF HYRULE (c) gif maria.

_________________

he loved her ;
and she loved him
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2052-robyn-patel-oiseaux

Talia Vajanská
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Talia Vajanská

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 20/03/2023
Messages : 177
◈ Bourse de rubis : 1727
Autres comptes : Migaro Tanel, Einar Najjar, Zucco Narlarys & Rendal Rhiannor.
Avatar : Sophie Skelton.
Crédits : ultraviolences (avatar) & cyndel (signature)
Memento's Lullaby | PV Talia Cc6e4710293d38bf8114c667a0ac9f4fefa3e7ef
Titre : Noble dame. Cousine de l'actuelle Reine de Metzli.
Race : Twili.
Âge : 28 ans.
Statut marital : Célibataire. Veuve d'Océrian Vundahr.
Lieu de résidence : Metzli auprès de la Reine.
Métier : Conseillère de la Reine Midona, sa cousine.
Allégeance : La Couronne de Metzli, et par extension à sa cousine Midona.
Religion : Athée. Elle n'y croit pas et voue une certaine rancoeur à l'égard des religions.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Magie de l'esprit.
Spécialisation : Divination.

Ses dons ont longtemps été mal-jugés par la jeune femme qui aurait souhaité hériter de la magie des ombres, celle partagée par les Vajanska. Au bout de plusieurs années, elle les maîtrise plus ou moins. Mais ceux-ci demeurent dangereux, car dans le cas où son corps est détruit durant son utilisation, son esprit est condamné à errer pour l'éternité dans les limbes de l'espace-temps.
Bien qu'elle les maîtrise bien désormais, ses pouvoirs sont inefficaces contre des esprits très entraînés.

Télépathie : Talia est capable de lire et communiquer dans les pensées d'une personne se situant dans son champ de vision, celle-ci ne doit pas se tenir à plus de 1km. Ce pouvoir nécessite beaucoup de concentration et peut être vite perturbé si la pièce est remplie d'autres personnes, leurs pensées viennent parasiter son esprit et l'empêchent de l'utiliser à bon escient. Ce don est assez fatigant et fluctue beaucoup selon ses émotions, pour l'utiliser, elle doit être pleinement apaisée et maître d'elle-même. Egalement, une utilisation répétée entraîne un contre-coup conséquent : perte de connaissance, fatigue, migraine pouvant aller jusqu'à la surdité totale.

Vision prémonitoire : Lorsqu'elle touche une personne, Talia peut être victime de visions prémonitoires concernant l'individu, ces visions se focalisent souvent sur un ou deux événements futurs. Celles-ci sont souvent très difficiles à comprendre car assez floues. Lorsqu'elle l'utilise, son corps est plus vulnérable car immobile. Dès qu'elle n'est plus en contact physique, les visions disparaissent. Si le lien dure plus de 3 minutes, il n'est pas rare qu'elle perde connaissance.

Vision omnisciente : Il s'agit du pouvoir le plus récent et donc celui qu'elle maîtrise le moins. Elle est capable durant un temps donné (pas au-delà de 5 minutes) de voir exactement la vision d'une personne. Il faut que cette personne soit à moins de 2km, et durant ce laps de temps où elle est dans ses yeux, Talia est vulnérable à toute attaque. La personne dont elle voit la vision a la désagréable sensation d'être suivie. Utilisable qu'une fois par jour, ce pouvoir la fait souvent tomber d'épuisement car encore très récent et difficile.

○ Arme.
1 dague offerte par feu son époux.

○ Affilié.
1 loup au pelage blanc et gris nommé Light.

○ Autres
2 potions de soin

Memento's Lullaby | PV Talia Empty
MessageSujet: Re: Memento's Lullaby | PV Talia   Memento's Lullaby | PV Talia EmptyVen 21 Juin - 14:11


Memento's lullaby


« Château de Metzli | An 1000 - lune 9 - jour 3 »
Plus d'une lune s'était écoulée depuis le retour de Midona et la tragédie survenue où une partie du château s'était effondré, dévoilant un trou béant. La conseillère de la Reine avait alors débuté une longue convalescence, ayant été blessée grièvement, la tête touchée. Plusieurs semaines, la rousse avait été contraint de demeurer dans sa chambre, non sans mal. Cette période à ne rien faire fut terriblement longue pour elle, qui ne le supportait pas. Depuis toujours, Talia faisait, encore et encore sans prendre de pause, parce qu'elle ressentait le besoin de travailler, rester les bras ballants n'était pas dans son tempérament. Elle était une Vajanská après tout. A bien des égards, elle avait hérité de l'exigence de son oncle, ayant néanmoins plus de douceur que ce dernier. Une chose était sûre, dès qu'elle eut retrouver des forces, elle reprit sa place de conseillère auprès de sa Reine et cousine. Toutes les deux travaillaient de concert. Midona lui avait confié ses remords, la dame s'était empressée de la rassurer, elle n'avait pas à se blâmer pour ce choix qui avait été sien. Talia avait choisi sa loyauté, c'était son choix, en son âme et conscience, les conséquences, elle n'avait pas à les assumer.

Toutefois, la colère n'avait pas désempli de son esprit envers les traitres : Xanto Odair, Cardan Vundahr. Deux visages qu'elle entrevoyait dans les pires moments. Si l'un ne l'étonnait guère, l'autre lui avait fait l'effet d'un poignard en plein coeur. Son ex beau-frère lui avait menti durant tout ce temps...tout cela pourquoi ? Usurper le trône ? Toute l'affection qu'elle lui avait apporté s'était envolée au profit d'une rancoeur tenace. Elle avait exigé qu'on le retrouve, tout comme le corbeau. Pour l'heure, les recherches ne donnaient rien, les nouvelles se faisaient rares. Ces deux couards avaient sûrement fui de Metzli pour traverser la frontière et se rendre en Hyrule. Là-bas, ils se pensaient en sécurité, mais ils ignoraient qu'elle ne les oublierait pas, elle enverrait autant d'hommes que nécessaire, pour que jamais ils ne puissent connaître le repos.

Une nouvelle journée débutait pour la conseillère. Bien que tôt, le ciel était voilé, obligeant les servants à allumer les bougies pour apporter un peu de lumière au château d'Itzal. Light, son loup, était dehors, comme toujours. Il demeurait sauvage et était plus épanoui à l'extérieur que dans ces couloirs étouffants. D'ici quelques minutes, elle aurait un rendez-vous concernant une affaire spéciale, loin des considérations sordides, mais pas moins tragique. Robyn Patel. Son histoire lui avait été confiée par sa cousine, ce dernier cherchait sa mère qui se trouvait à Metzli. Lyssandra était devenue une oreille attentive précieuse pour la rousse, ainsi qu'une professeure. Toutes les deux partageant le don de divination. Malheureusement, ses souvenirs restaient oubliés, à tout jamais. Rien ne pouvait défaire le sortilège, et c'était la mine sombre qu'elle comptait rencontrer son fils. Les cheveux noués en un chignon, elle se triturait les doigts avant d'entrer dans le salon là où il l'attendait. Le pauvre homme attendait là sans aucun rafraichissement.

Alors qu'elle s'apprêtait à appeler une servante pour s'en occuper, sa franchise la prit de court. La conseillère hoqueta de surprise avant de soupirer, venant alors s'asseoir sur le siège à ses côtés. "Bonjour Robyn. Je suis Talia Vajanská, vous pouvez m'appeler Talia." Elle peinait à trouver les mots justes mais reprenait la parole, d'un ton désolé. "J'aurais aimé être annonciatrice d'une meilleure nouvelle mais je crains que nous n'ayons pas encore trouvé le moyen de lui rendre la mémoire... " Avouait-elle sans détour, après tout, il avait été franc, alors elle aussi. En ces temps troublés, un peu de franchise faisait du bien, même si la vérité était douloureuse.
(c) DΛNDELION

_________________



lonely heart
If this is love, I do not want it. Take it away, please. Why does it hurt so much?

Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2065-talia-vajanska-may-

Robyn Patel
◈ Piaf ◈
Robyn Patel

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 06/03/2023
Messages : 189
Couleur RP : #008080
◈ Bourse de rubis : 3057
Autres comptes : Zachary Nohansen, Sebastian Hesediel & Samaël Rozenthal
Avatar : Lorenzo Richelmy
Crédits : Avatar : aslaug / Gif : qartheens & tearling / Signa : melon collie ; angelic-stimz + turquoisesiren
A storm on the horizon
Titre : Il ne porte aucun titre de noblesse. Pourtant des rumeurs à son sujet commencent à se répandre parmi les murmures du petit peuple qui est reconnaissant pour les services d'un certain voleur charitable répondant au nom de Plume.
Race : Piaf
Âge : 30 ans
Statut marital : Éternel célibataire, Robyn n'a jamais vraiment cherché de relation sérieuse. Il aime ce sentiment de liberté. Mais le cœur ne se maîtrise pas toujours et cela pourrait bien le surprendre ...
Lieu de résidence : Melka était un lieu paisible où vivre avant que les Yiga ne s'y intéressent de trop près. Ses pensées se tournent vers Metzli et sa mère, mais il se surprend parfois à rêver de revoir les monts enneigés d'Hebra dont il ne garde qu'un vague souvenir ...
Métier : Il ne lui reste plus que des cendres et des larmes. Il doit réfléchir à son avenir, mais il n'a pas vraiment le cœur à la tâche, en ce moment.
Allégeance : Il s'est toujours efforcé de rester neutre et pourtant il a promis à la reine Midona de l'aider à retrouver ces fragment d'ombre si c'était en son pouvoir. Pour des raisons égoïstes, à la base, certes.
Religion : Ses dieux l’ont abandonné ; il a fini par les abandonner à son tour.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Mage Psyonis ; télékinésie, contrôle de la matière, bouclier
Il ne s'en sert qu'en dernier recours à visage découvert.
○ Arme.
Arc composite (Utilisable à cheval, longue distance)
Poignard (Lame courte, dégâts d'estoc et de taille)
○ Équipements.
Rondache de bois
○ Monture.
Un cheval, brave bête un peu farouche, cadeau de son père.
○ Son familier est un renard femelle répondant au nom de Hemsie.
○ Inventaire
Boussole
Lanterne
Longue vue

Memento's Lullaby | PV Talia 7236cfb00b1c60c6b2329d2c9b76d3e7b19f7add

Memento's Lullaby | PV Talia Empty
MessageSujet: Re: Memento's Lullaby | PV Talia   Memento's Lullaby | PV Talia EmptyMar 25 Juin - 22:03

Memento's Lullaby
feat.  @Talia Vajanská
An 1000, Lune 9, Jour 3.

The heart
remembers
What the mind
forgets


Robyn se fichait royalement de l'avoir choquée ou non avec son franc parler habituel. Elle pourrait toujours justifier son comportement par le simple fait qu'il n'était qu'un paysan, il avait l'habitude de ces préjugés, de toute façon ! Il voulait savoir s'il y avait une infime chance que Lyssandra puisse reconnaître sa voix ou quoi que ce soit qui les reliait, même si ce n'était que le bois de son arc, oui ou non, est-ce que c'était vraiment trop demander, enfin ? Il savait qu'il n'était personne ici, juste un ami de Sa Majesté, mais il commençait à s'impatienter. D'habitude, ce n'est jamais pour annoncer une bonne nouvelle qu'on fait des détours, des pirouettes et des ronds de jambe sans affronter le regard du principal concerné.

Les mots qu'il redoutait tant se firent entendre. Cela eut sur lui le même effet dévastateur que s'il venait de sombrer dans de profondes eaux sombres et glaciales pour s'y noyer. Il avait fait tout ce chemin pour rien. La voix de la Twili semblait presque distante. Robyn s'efforça de respirer, posant la main contre le dossier de la chaise avant de s'asseoir. Son visage expressif et décomposé était le parfait reflet de ce sentiment monstrueux qui venait de l'engloutir. Il ressentit des larmes mouiller son visage, alors qu'il croyait pourtant ne plus en avoir à verser après tout ce qui lui était arrivé, et il les essuya presque frénétiquement avec une de ses mains tremblotantes. La gorge le brûlait. Il ne pensait pas que ses attentes étaient pourtant si élevées que ça. Rien n'avait réellement changé. Pourquoi était-ce si douloureux dans ce cas ? Il n'avait jamais réellement voulu lâcher prise. Il s'en rendait compte à présent.

« Je ne comprends pas. Midona m'avait dit ... »

Il ne termina pas sa phrase, sa voix craquelée se faisant plus faible, petit à petit, jusqu'à s'éteindre. Tout le monde lui avait assûré que sa mère ressentait forcément que quelque chose clochait au plus profond d'elle-même. On lui avait promis de trouver une solution. Il n'aurait pas dû y croire. Il n'aurait pas dû venir ici. Il avait été tellement stupide ! Le poids de ces derniers jours semblait s'abattre sur ses épaules. Le teint presque cendré et fatigué, les marques de brûlures encore apparentes, tout ceci n'était rien, comparé à l'impression de perdre Lyssandra pour une nouvelle fois. Elle était pourtant à portée de main. La vie pouvait parfois être si cruelle.

« Je savais bien que c'était une mauvaise idée ... Je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps ... »

Robyn esquissa un nouveau sourire, car il fallait être cordial auprès des dames. Une teinte de douleur était dissimulée dans le recoin de ses joues et dans la lueur fébrile de ses yeux. Il n'en voulait pas à Talia. Il était sûr qu'elle avait fait tout son possible pour tenter de dissiper le brouillard. Il était le seul coupable dans cette histoire. Le prix d'une vie était le plus élevé d'entre tous. Il n'avait pas réussi à trouver la piste d'un fragment d'ombre, alors il n'était que justice qu'il n'obtienne pas ce qu'il désirait, lui non plus. Il ne pouvait même pas rentrer à la maison. Il se sentait si vide, comme si une plaie s'était ouverte sous son torse, là où le soleil avait toujours su trouver sa place. Il ne savait pas s'il avait particulièrement envie d'apprendre à quoi se résumait la vie de sa mère ou encore ce qui la rendait heureuse, sans lui.
BREATH OF HYRULE (c) gif maria.

_________________

he loved her ;
and she loved him
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2052-robyn-patel-oiseaux

Talia Vajanská
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Talia Vajanská

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 20/03/2023
Messages : 177
◈ Bourse de rubis : 1727
Autres comptes : Migaro Tanel, Einar Najjar, Zucco Narlarys & Rendal Rhiannor.
Avatar : Sophie Skelton.
Crédits : ultraviolences (avatar) & cyndel (signature)
Memento's Lullaby | PV Talia Cc6e4710293d38bf8114c667a0ac9f4fefa3e7ef
Titre : Noble dame. Cousine de l'actuelle Reine de Metzli.
Race : Twili.
Âge : 28 ans.
Statut marital : Célibataire. Veuve d'Océrian Vundahr.
Lieu de résidence : Metzli auprès de la Reine.
Métier : Conseillère de la Reine Midona, sa cousine.
Allégeance : La Couronne de Metzli, et par extension à sa cousine Midona.
Religion : Athée. Elle n'y croit pas et voue une certaine rancoeur à l'égard des religions.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Magie de l'esprit.
Spécialisation : Divination.

Ses dons ont longtemps été mal-jugés par la jeune femme qui aurait souhaité hériter de la magie des ombres, celle partagée par les Vajanska. Au bout de plusieurs années, elle les maîtrise plus ou moins. Mais ceux-ci demeurent dangereux, car dans le cas où son corps est détruit durant son utilisation, son esprit est condamné à errer pour l'éternité dans les limbes de l'espace-temps.
Bien qu'elle les maîtrise bien désormais, ses pouvoirs sont inefficaces contre des esprits très entraînés.

Télépathie : Talia est capable de lire et communiquer dans les pensées d'une personne se situant dans son champ de vision, celle-ci ne doit pas se tenir à plus de 1km. Ce pouvoir nécessite beaucoup de concentration et peut être vite perturbé si la pièce est remplie d'autres personnes, leurs pensées viennent parasiter son esprit et l'empêchent de l'utiliser à bon escient. Ce don est assez fatigant et fluctue beaucoup selon ses émotions, pour l'utiliser, elle doit être pleinement apaisée et maître d'elle-même. Egalement, une utilisation répétée entraîne un contre-coup conséquent : perte de connaissance, fatigue, migraine pouvant aller jusqu'à la surdité totale.

Vision prémonitoire : Lorsqu'elle touche une personne, Talia peut être victime de visions prémonitoires concernant l'individu, ces visions se focalisent souvent sur un ou deux événements futurs. Celles-ci sont souvent très difficiles à comprendre car assez floues. Lorsqu'elle l'utilise, son corps est plus vulnérable car immobile. Dès qu'elle n'est plus en contact physique, les visions disparaissent. Si le lien dure plus de 3 minutes, il n'est pas rare qu'elle perde connaissance.

Vision omnisciente : Il s'agit du pouvoir le plus récent et donc celui qu'elle maîtrise le moins. Elle est capable durant un temps donné (pas au-delà de 5 minutes) de voir exactement la vision d'une personne. Il faut que cette personne soit à moins de 2km, et durant ce laps de temps où elle est dans ses yeux, Talia est vulnérable à toute attaque. La personne dont elle voit la vision a la désagréable sensation d'être suivie. Utilisable qu'une fois par jour, ce pouvoir la fait souvent tomber d'épuisement car encore très récent et difficile.

○ Arme.
1 dague offerte par feu son époux.

○ Affilié.
1 loup au pelage blanc et gris nommé Light.

○ Autres
2 potions de soin

Memento's Lullaby | PV Talia Empty
MessageSujet: Re: Memento's Lullaby | PV Talia   Memento's Lullaby | PV Talia EmptyVen 26 Juil - 17:01


Memento's lullaby


« Château de Metzli | An 1000 - lune 9 - jour 3 »
La jeune femme avait le coeur serré en annonçant la terrible nouvelle. Même si elle ne connaissait guère cet homme, le voir aussi peiné ne la laissait pas insensible. Talia avait toujours eu une grande capacité d'empathie, exacerbée par ses dons certainement. Toutefois, elle n'utilisait pas la télépathie, seulement si la personne avait donné son accord, auquel cas, elle tenait à ce que les individus gardent leur jardin secret. Le pauvre menaçait de pleurer et cela la faisait froncer les sourcils de tristesse. Elle n'osait imaginer quelle serait sa réaction si on lui faisait part d'une aussi mauvaise nouvelle. La conseillère savait gérer ses émotions, mais ce genre de choses était toujours difficile, même pour une politicienne aussi expérimentée. Et puis, Robyn était un ami de sa cousine, il méritait tous les égards - elle n'avait peut-être pas confiance en lui mais accordait sa confiance aveuglément à sa Reine. Face à elle, il semblait souffrir, attiré dans un puits sans fond : le désespoir. Une vieille amie que la rousse ne connaissait que trop bien pour l'avoir vécu après avoir perdu son époux.

Abattu alors, il s'excusa de l'avoir dérangé, ce à quoi elle secoua vivement la tête. "Ne soyez pas fataliste. Je n'avais pas terminé ma tirade. Votre mère a certes perdu la mémoire, mais nous restons persuadés avec nos scientifiques et mages, que rien ne se perd vraiment. L'amour ne se perd pas, il est simplement différent. Passez du temps avec elle, et avec de la patience et du temps, elle vous reviendra." Dit-elle avec plus d'espoir que précédemment. Evidemment, ce n'était qu'une hypothèse mais Talia était confiante. L'amour avait toujours soigné les maux, transcendé la magie. "Elle est en vie, saine et sauve. Tant que ça reste ainsi, l'espoir est permis." Elle ne pouvait en dire de même quant à son époux, enterré si pieds sous terre. A la fin de son discours qui se voulait rassurant, Talia avait posé son regard sur le jeune homme, lui témoignant de son soutien en lui adressant un fin sourire. "Je ne serais pas là si vous me faisiez perdre mon temps. Les amis de ma Reine sont les miens." Avouait-elle avec sincérité. Puis, curieuse, elle reprenait la parole. "Votre Mère..pourquoi a-t-elle décidé d'effacer ses souvenirs ? Je doute que c'eut été ses vraies intentions, mais comment en est-elle arrivée là ?" Après tout, Lyssandra n'avait pu lui répondre, incapable de se rappeler la cause, ou du moins pas avec autant de précision que le ferait peut-être son fils.
(c) DΛNDELION

_________________



lonely heart
If this is love, I do not want it. Take it away, please. Why does it hurt so much?

Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2065-talia-vajanska-may-

Robyn Patel
◈ Piaf ◈
Robyn Patel

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 06/03/2023
Messages : 189
Couleur RP : #008080
◈ Bourse de rubis : 3057
Autres comptes : Zachary Nohansen, Sebastian Hesediel & Samaël Rozenthal
Avatar : Lorenzo Richelmy
Crédits : Avatar : aslaug / Gif : qartheens & tearling / Signa : melon collie ; angelic-stimz + turquoisesiren
A storm on the horizon
Titre : Il ne porte aucun titre de noblesse. Pourtant des rumeurs à son sujet commencent à se répandre parmi les murmures du petit peuple qui est reconnaissant pour les services d'un certain voleur charitable répondant au nom de Plume.
Race : Piaf
Âge : 30 ans
Statut marital : Éternel célibataire, Robyn n'a jamais vraiment cherché de relation sérieuse. Il aime ce sentiment de liberté. Mais le cœur ne se maîtrise pas toujours et cela pourrait bien le surprendre ...
Lieu de résidence : Melka était un lieu paisible où vivre avant que les Yiga ne s'y intéressent de trop près. Ses pensées se tournent vers Metzli et sa mère, mais il se surprend parfois à rêver de revoir les monts enneigés d'Hebra dont il ne garde qu'un vague souvenir ...
Métier : Il ne lui reste plus que des cendres et des larmes. Il doit réfléchir à son avenir, mais il n'a pas vraiment le cœur à la tâche, en ce moment.
Allégeance : Il s'est toujours efforcé de rester neutre et pourtant il a promis à la reine Midona de l'aider à retrouver ces fragment d'ombre si c'était en son pouvoir. Pour des raisons égoïstes, à la base, certes.
Religion : Ses dieux l’ont abandonné ; il a fini par les abandonner à son tour.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Mage Psyonis ; télékinésie, contrôle de la matière, bouclier
Il ne s'en sert qu'en dernier recours à visage découvert.
○ Arme.
Arc composite (Utilisable à cheval, longue distance)
Poignard (Lame courte, dégâts d'estoc et de taille)
○ Équipements.
Rondache de bois
○ Monture.
Un cheval, brave bête un peu farouche, cadeau de son père.
○ Son familier est un renard femelle répondant au nom de Hemsie.
○ Inventaire
Boussole
Lanterne
Longue vue

Memento's Lullaby | PV Talia 7236cfb00b1c60c6b2329d2c9b76d3e7b19f7add

Memento's Lullaby | PV Talia Empty
MessageSujet: Re: Memento's Lullaby | PV Talia   Memento's Lullaby | PV Talia EmptyMar 6 Aoû - 0:22

Memento's Lullaby
feat.  @Talia Vajanská
An 1000, Lune 9, Jour 3.

The heart
remembers
What the mind
forgets


Quoi ? Elle aurait pu le dire plus tôt que tout espoir n'était pas encore perdu ! Robyn n'était pas un homme qui se laissait abattre facilement mais il touchait le fond depuis l'attaque sur son village qu'il aimait tant. Si Midona avait parlé du voleur à sa cousine, sans doute celle-ci ne reconnaissait pas tout à fait le portrait décrit. En vérité, la seule raison pour laquelle il n'était pas dans une taverne en train de s'empoisonner les veines en enlignant les verres jusqu'à empester et n'être plus qu'une loque humaine, c'était parce qu'il avait décidé de tout miser sur ce pari risqué. Il ne fallait pas s'étonner que cela l'avait ébranlé d'apprendre que les souvenirs étaient perdus à jamais. Il l'aimait. Il ne pensait pas que tout se ferait en claquant des doigts, il n'était pas si naïf que ça, mais il avait au moins espéré que sa mère se souvienne des derniers instants que le jeune homme avait partagé avec elle à son réveil pour lui mâcher un tant soit peu le travail. Au lieu de cela, il repartait de zéro. Il craignait de se heurter à une parfaite étrangère.

Robyn ouvrit la bouche pour protester à propos des scientifiques, mais il la referma avec un sourire crispé avant de parler trop vite, une fois de plus. La situation n'était plus entre ses mains à présent. Il ne pouvait pas assommer tout le monde de questions à chaque étape du processus et imposer ses conditions comme le fils protecteur qu'il avait toujours été. Il se ferait probablement reprocher de l'avoir abandonnée dans ce cas. D'ailleurs, le sujet venait d'être mis sur la table : pourquoi oublier ? La question était légitime. Il était nécessaire de comprendre la cause du problème afin d'en soigner les maux.

« Elle était prête à tout pour perdre sa magie. » avoua-t-il dans un soupir. « Ses visions n'étaient pas toujours appréciées. Je ne sais pas si vous pouvez comprendre ... »

Il était conscient que pour le peuple de Metzli, cela devait être le plus haut parjure possible. Lyssandra aurait probablement préféré le couver toute sa vie afin que personne ne sache jamais que son fils possédait des talents aussi extraordinaires. Il observa en silence la réaction de Talia, en se demandant si elle avait déjà entendu parler de telles histoires et savait donc que c'était peine perdue, ou s'il devait lui expliquer quelle était la seule issue possible. Le Piaf s'y était opposé avec beaucoup de force et d'arguments. Il avait besoin d'elle. Aujourd'hui, c'était plus vrai que jamais. Tant pis si cela donnait l'impression qu'il ne faisait qu'agir au gré de ses émotions. Il était le seul à détenir toutes les réponses désormais.

« J'ai réussi à la convaincre d'accepter ce compromis. Rien ne me garantissait que ça allait marcher. On dirait bien que ça a trop bien marché au bout du compte. J'avais l'impression que ma présence lui faisait plus de mal que de bien ... Alors je suis parti ... »

Il avait hésité à l'admettre. Maintenant, Talia ne l'aiderait peut-être pas au niveau des présentations, et il n'y arriverait jamais tout seul. Tout cela était éprouvant pour lui et lui demandait du courage. Aussi bien aller jusqu'au bout et être honnête. Il imaginait assez bien que la disparition d'une prisonnière aussi précieuse ne serait pas plaisante, tout comme il imaginait que la situation n'avait pas été présentée sous cet angle mais plutôt afin de garantir la sécurité de Lyssandra comme convenu dans leur accord, aussi, il ne fallait pas espérer avoir obtenu des réponses ou toute autre forme d'aide de ce côté-là.
BREATH OF HYRULE (c) gif maria.

_________________

he loved her ;
and she loved him
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2052-robyn-patel-oiseaux

Contenu sponsorisé



Memento's Lullaby | PV Talia Empty
MessageSujet: Re: Memento's Lullaby | PV Talia   Memento's Lullaby | PV Talia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Memento's Lullaby | PV Talia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Like a prisoner facing death and agony • Talia Vajanska
» Legends never die, they become a part of you |Talia
» I just wanna think straight, why can't I just think straight ? • Talia Vajanská
» Talia - Shadows in my mind
» Talia Vajanská ☾ No song so sweet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaume de Metzli ― :: Région d'Ikana :: Itzal :: Château de Metzli-
Sauter vers: