Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 All that we see and seem is but a dream within a dream ↬ PV Kara

Aller en bas 
AuteurMessage

Angelo Arlaeron
◈ Zora ◈
ー Membre du Staff
Angelo Arlaeron

Début de mon aventure : 29/10/2021
Messages : 251
◈ Bourse de rubis : 3608
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander ♛ Sylas
Avatar : Li Daikun
Crédits : Electric Soul
.
Titre : Main du Roi
Race : Zora
Âge : 27 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Landes Sauvages
Métier : Main du Roi
Allégeance : Mal
Religion : Culte de l'Avatar
Inventaire : ◈ Pouvoirs
↝ Magie Élémentaire : Spécialisation Vent.

Empreinte Foudroyante : Angelo est capable d'imbiber des objets, surfaces ou armes de foudre. Cela lui permet d'électrifier tout ce que ses doigts touchent. Sa peau doit être en contact avec la surface en question. La puissance de la foudre imbibée dépend de la volonté du Zora. Plus il insuffle d'électricité, plus il s'épuise. Qui plus est, ce pouvoir est un couteau à double-tranchant pour Angelo ; selon la surface touchée ou la situation, il peut se retrouver gravement blessé.

Extensions Électriques : En lien avec son précédent pouvoir, Angelo est capable d'utiliser les fausses griffes métalliques qui décorent ses doigts pour créer des fouets électriques plus ou moins longs. Il peut utiliser cette capacité pour frapper ses ennemis à légère distance. Les liens ne peuvent pas dépasser une trentaine de centimètres et sont dangereux pour le Zora. La proximité de la foudre à la peau de ses doigts engourdit souvent la main utilisée et l'empêche de réitérer l'attaque de suite.

Cage Fulgurante : Le pouvoir le plus épuisant pour Angelo ; il est capable d'utiliser la foudre pour encager une cible. Cela lui demande énormément de concentration et un contact visuel avec l'adversaire en question. Il n'utilise cette technique qu'en dernier recours, puisqu'il se retrouve intensément fatigué sitôt la cage invoquée. La prison ne peut toutefois dépasser une certaine taille et il n'est capable d'emprisonner qu'une personne ou deux très près l'un de l'autre. Qui plus est, la cage ne dure jamais bien longtemps.

◈ Arme
↝ Couteau de lancer d’acier x 3 - [ Perce une armure légère - Rapide ].

◈ Affiliée
Angelo possède un serpent baptisé Kara. Il s'agit d'une femelle longue et fine aux écailles noires. Des reflets bleus sombres et verts forêts sont visible sur sa surface. Elle est souvent autour du cou du Zora ou d'un de ses bras.

All that we see and seem is but a dream within a dream ↬ PV Kara Lezateam

All that we see and seem is but a dream within a dream ↬ PV Kara Empty
MessageSujet: All that we see and seem is but a dream within a dream ↬ PV Kara   All that we see and seem is but a dream within a dream ↬ PV Kara EmptyMar 28 Mai - 15:58



All that we see and seem is but a dream within a dream
lune 9 jour 12
Avec leur victoire sur Hébra, Angelo avait le sentiment que les jours de gloire de l’Avatar approchaient enfin. Afin de fêter cela, le zora pris la décision de totalement s’imbiber de la noirceur de sa Déité favorite. C’est ainsi qu’apparu le Seigneur-Main à ses pairs lorsqu’il décida de sortir de ses quartiers ; non pas couronné d’or, mais bien de noir, d’encre et d’ébène, quelques gouttes sombres tombant encore sur ses tempes. Jadis d’un blond platine rappelant le désert foudroyant, il faisait dorénavant écho aux ténèbres promises à Hyrule lors du prochain règne de leur Dieu.

Cette nouveauté le poussa à vouloir rendre visite à leur nouvelle prétendue Chamane.
Elle occupait également un poste plus qu’important au sein de leur clan, et l’ignorer serait une grave erreur. Elle était le lien entre eux et l’Avatar, tout du moins, si ce qu’elle disait était la vérité. Kara avait fait preuve, à plusieurs reprises, d’une grande coopération vis-à-vis d’eux et ce, en dépit du traitement qu’elle subissait. Elle avait accepté l’emprisonnement, l’enchainement. Elle n’avait pas bronché. Aussi, Angelo ne pouvait pas dire qu’elle soit… enquiquinante, disons.

Aussi, il se déplaça vers les quartiers où elle était encore plus ou moins retenue prisonnière. Elle n’était plus attachée et était libre de ses mouvements, mais elle n’était pas encore autorisée à aller où bon lui semblait au sein du camp— pas sans autorisation.
Elle n’était pas à plaindre cela dit. Dans la Cité Gerudo, elle était gardée dans des appartements considérés comme royaux. Sa potentielle importance faisait d’elle une invitée de marque, après tout.

Il toqua, rien qu’une fois, puis entra.
« Mes salutations, Chamane. » Une esclave avait été attitrée tout récemment à la piaf. Elle était jeune et maladroite. C’était exactement pourquoi elle avait été envoyée servir Kara. Titubant sur ses pieds, elle se laissa tomber à genoux et s’inclina devant le Seigneur-Main comme si sa vie en dépendait. Angelo ne lui jeta qu’un coup d’œil avant de ramener son attention vers Kara. Ses mains dans le dos lui donnaient un air plus autoritaire et froid qu’à l’accoutumée.
Ou était-ce le noir de ses cheveux qui rendait ses traits plus effrayants ?

« Je viens aux nouvelles. » Le zora jeta un regard vers l’esclave, qui n’osait pas même lever la tête. Il fit un sifflement bref, mais suffisant pour qu’elle comprenne que sa place était ailleurs. Sans trébucher, elle se leva et quitta la pièce en refermant la porte derrière elle. « L’Avatar t-a-t-il transmis de nouvelles instructions ? »

BY PHANTASMAGORIA


_________________

Most people are nothing but pawns on a chessboard led by an unknown hand.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1386-angelo-arlaeron-in-

Kara Avani
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Kara Avani

Disponibilité : Disponible.
Début de mon aventure : 25/02/2024
Messages : 45
◈ Bourse de rubis : 283
Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Cirilla, Eluna & Margaery.
Avatar : Mecia Simson
Crédits : aslaug (avatar) awona + fassophy (sign)
All that we see and seem is but a dream within a dream ↬ PV Kara C3119030c36d98df67b8fab7d8e7e8002f55c3ef
Titre : Œil de l'Avatar, prêtresse et Chamane Yiga. Roturière de naissance.
Race : Piaf possédant des ailes blanches aux reflets roux au soleil.
Âge : 36 ans (8/2/964).
Statut marital : Célibataire, veuve.
Lieu de résidence : Landes Sauvages, restreinte dans le palais et ses quartiers personnels.
Métier : Prêtresse et Chamane du Clan Yiga.
Allégeance : Avatar du Néant / Clan Yiga.
Religion : Avatar du Néant.
Inventaire :
All that we see and seem is but a dream within a dream ↬ PV Kara Deb1dd2c04a2d1529ab5c1cb6d2c977b

Domaine magique : Magie de l'esprit || Spécialisation : Divination.

◈ Œil de l'Avatar : Difficile à comprendre, difficile à supporter, voilà un don qui est apparu tardivement pour Kara. Sans prévenir, aléatoirement, son esprit reçoit des signes ou bien des directives qu'elle interprète comme étant liées à la volonté de l'Avatar du Néant. Ces signes se traduisent par des images, des sons, des odeurs ou bien tout simplement des visions qui lui parviennent sans qu'elle ne puisse contrôler la venue. Les sensations lui paraissent parfois plus vraie que nature, ce qui rend le don de l'Œil de l'Avatar particulièrement impressionnant.
Vulnérable pendant qu'elle est plongée dans ses visions, Kara n'est qu'une poupée de chiffon qui ne peut agir dans la réalité. Lorsqu'elle revient à elle, la Chamane est désorientée, comme réveillée d'un long et profond sommeil ; puis viennent ensuite les migraines. Plus ou moins fortes selon la puissance des « murmures divins », Kara est bien souvent obligée d'observer un moment de repos allant jusqu'à parfois plusieurs heures.

◈ Messagère de la mort : Si son premier et principal don lui permet d'intercepter les signes divins qui lui viennent selon elle directement de la Divinité du Néant qu'elle sert, Kara possède également un deuxième don lui aussi, difficile à supporter. En effet, pressentir la mort est quelque chose d'impressionnant à vivre puisque, lorsque ce don se manifeste (là encore, de façon aléatoire et non-contrôlée), Kara ressent la mort arriver comme si cela lui arrivait à elle. Elle est capable de pressentir le trépas d'une personne dans les alentours de plusieurs dizaines de kilomètres, lui faisant alors ressentir la sensation de mourir dans les circonstances qui devraient arriver.
Ce qui fait que ce don est difficile à supporter, notamment psychologiquement, puisqu'elle doit puiser dans ses forces pour réussir à passer outre le fait qu'elle s'est presque sentie mourir. Kara peut être également tétanisée pendant quelques minutes lorsque les ressentis disparaissent, lui laissant seulement un goût amer dans la bouche et des étourdissements.

◈ Liseuse de rêves : Un des dons les plus énergivores et qui demande une certaine concentration. Kara peut connaître les rêves faits durant la nuit d'une personne ou même s'introduire en son sein afin de le vivre en même temps que sa cible pendant son sommeil. Elle ne pourra toutefois jamais intervenir à l'intérieur et n'en sera qu'une simple spectatrice.
Mais pour faire usage de ce pouvoir, Kara devra avoir un contact physique avec la personne ciblée le temps de la connexion et de la maintenir. Par ailleurs, maintenir le lien entre le rêveur et Kara lui demande une grande énergie et une concentration assez conséquente. La moindre agitation ou le moindre bruit peut lui provoquer une perte de connexion voir délier son lien avec sa cible. Parmi les contrecoups les plus dangereux, Kara peut s'exposer à des risques de perte de mémoire temporaire voir même avoir la sensation que ses propres rêves deviennent confus et se retrouvent entremêlés avec les rêves d'une autre personne qui est passée entre ses mains de liseuse. Il n'est pas rare de la voir saigner du nez quand elle fait usage de ce pouvoir.

Arme :
1 poignard d'une qualité commune

All that we see and seem is but a dream within a dream ↬ PV Kara Empty
MessageSujet: Re: All that we see and seem is but a dream within a dream ↬ PV Kara   All that we see and seem is but a dream within a dream ↬ PV Kara EmptyJeu 30 Mai - 16:38

All that we see and seem is but a dream within a dream
Kara Avani & @Angelo Arlaeron
An 1000, Lune 9, Jour 12
Inclinant délicatement son visage sur le côté, Kara surveillait du coin de l'œil les mouvements maladroits de la jeune esclave à ses côtés qui lui venait d'apporter une boisson fraîche aromatisée. Le vin se faisait rare ici dans les Landes Sauvages, aussi, Kara avait finit par apprécier les boissons généralement appréciées dans la région. Remuant délicatement le verre dans sa main, le regard de la Chamane se porta sur l'horizon et la vue dont elle pouvait bénéficier depuis ses appartements au palais royal. Le vent chaud du désert des Landes Sauvages venait faire virevolter les voiles qui faisaient office de rideaux pour lui offrir un peu d'intimité lorsque c'était nécessaire. Pensive, Kara observait à travers la fenêtre ouverte tout en dégustant un peu de sa boisson fraîche aromatisée, elle ne saurait situer les saveurs exactes de cette dernière, mais le goût était merveilleusement bon et rafraîchissant.

Une fois cet instant de pause terminé, Kara déposa le gobelet en métal sur la table de son petit salon privé avant de se diriger à nouveau vers le petit autel qu'elle s'était construit avec le temps. Cloitrée la plupart du temps dans ses appartements au sein du palais de la Cité Gerudo, Kara avait dû trouver de quoi s'occuper, mais surtout, avoir un lieu où elle pouvait maintenir sa connexion avec l'Avatar du Néant ; tout du moins, c'était quelque chose qui lui tenait à cœur. Et si elle ne pouvait pas encore accéder à la Fosse de façon officielle, elle possédait au moins son autel ici. La Chamane se positionna à genoux devant l'autel, et commença à toucher les bibelots et autres éléments destinés à être des offrandes et des décors pour honorer la divinité. Kara alluma soigneusement les bougies tandis que la pièce retombait dans un silence religieux, on entendait seulement le bruit de ses doigts qui se plongeaient dans le petit bol contenant une eau très particulière dont quelques herbes flottaient à la surface qui, selon elle, visait à purifier et à l'aider à se concentrer dans ses rituels.

Puis soudain, on toqua à la porte.
Dans un premier temps, Kara ouvrit les yeux, se détachant lentement de son état de méditation pendant que la jeune esclave alla pour répondre. Néanmoins, lorsque la porte s'ouvrit à son tour et qu'une voix bien familière éclata dans le silence qui régnait dans les appartements de la Chamane, celle-ci se figea. Kara poussa un soupir, passant ses mains sur ses vêtements noirs de sa tunique aux motifs violets et dorés pour se défaire de toute poussière potentielle avant de se redresser, réajustant son collier représentant une lune argentée autour de son cou.

« Mon Seigneur-Main, » prononça-t-elle d'une voix calme et composée, ne pouvant dissimuler une certaine nervosité derrière ces simples mots de salutations.

Kara se tourna alors pour se montrer face à la Main du Roi et de se rapprocher de lui pour observer une respectueuse révérence en inclinant sa tête ainsi que le haut de son corps avant de se redresser. En quelques instants, ils se retrouvèrent l'un face à l'autre, laissés seuls pendant que la jeune esclave avait disparue de la pièce. Pendant un instant, Kara sentit son regard se perdre dans la sombreur de la nouvelle chevelure de l'Arlaeron, notant un changement très radical. Elle leva le menton un instant avant de joindre ses mains ensemble devant elle.

« Hélas, non, pas même une vision. » Admet Kara sans hésitation, bien que sa voix trahissait de la nervosité.
Elle ne pouvait pas mentir ni même nier le fait que ces derniers jours, ses pouvoirs de divination semblaient être inactifs depuis peu. « Néanmoins, j'ose espérer avoir de nouvelles instructions dans les temps à venir. Je n'ai cessé de prier et j'ai également procédé à des rajouts sur mon autel personnel ici-même. Je ne saurai pas expliquer pourquoi cette soudaine envie, j'ai simplement eu un pressentiment un soir, il y a peu. »

Lentement, elle se décala d'un pas sur le côté pour désigner de sa main l'autel non loin dont les bougies donnaient une nitescence pure dans cette pièce où le silence absolu régnait juste avant l'arrivée du Seigneur-Main. Le salon possédait cette odeur particulière, entre les bougies, les épices et les herbes soigneusement sélectionnées par la Chamane pour créer une atmosphère propice à la prière et aux rituels.

BREATH OF HYRULE

_________________

the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2396-kara-we-light-our-d

Angelo Arlaeron
◈ Zora ◈
ー Membre du Staff
Angelo Arlaeron

Début de mon aventure : 29/10/2021
Messages : 251
◈ Bourse de rubis : 3608
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander ♛ Sylas
Avatar : Li Daikun
Crédits : Electric Soul
.
Titre : Main du Roi
Race : Zora
Âge : 27 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Landes Sauvages
Métier : Main du Roi
Allégeance : Mal
Religion : Culte de l'Avatar
Inventaire : ◈ Pouvoirs
↝ Magie Élémentaire : Spécialisation Vent.

Empreinte Foudroyante : Angelo est capable d'imbiber des objets, surfaces ou armes de foudre. Cela lui permet d'électrifier tout ce que ses doigts touchent. Sa peau doit être en contact avec la surface en question. La puissance de la foudre imbibée dépend de la volonté du Zora. Plus il insuffle d'électricité, plus il s'épuise. Qui plus est, ce pouvoir est un couteau à double-tranchant pour Angelo ; selon la surface touchée ou la situation, il peut se retrouver gravement blessé.

Extensions Électriques : En lien avec son précédent pouvoir, Angelo est capable d'utiliser les fausses griffes métalliques qui décorent ses doigts pour créer des fouets électriques plus ou moins longs. Il peut utiliser cette capacité pour frapper ses ennemis à légère distance. Les liens ne peuvent pas dépasser une trentaine de centimètres et sont dangereux pour le Zora. La proximité de la foudre à la peau de ses doigts engourdit souvent la main utilisée et l'empêche de réitérer l'attaque de suite.

Cage Fulgurante : Le pouvoir le plus épuisant pour Angelo ; il est capable d'utiliser la foudre pour encager une cible. Cela lui demande énormément de concentration et un contact visuel avec l'adversaire en question. Il n'utilise cette technique qu'en dernier recours, puisqu'il se retrouve intensément fatigué sitôt la cage invoquée. La prison ne peut toutefois dépasser une certaine taille et il n'est capable d'emprisonner qu'une personne ou deux très près l'un de l'autre. Qui plus est, la cage ne dure jamais bien longtemps.

◈ Arme
↝ Couteau de lancer d’acier x 3 - [ Perce une armure légère - Rapide ].

◈ Affiliée
Angelo possède un serpent baptisé Kara. Il s'agit d'une femelle longue et fine aux écailles noires. Des reflets bleus sombres et verts forêts sont visible sur sa surface. Elle est souvent autour du cou du Zora ou d'un de ses bras.

All that we see and seem is but a dream within a dream ↬ PV Kara Lezateam

All that we see and seem is but a dream within a dream ↬ PV Kara Empty
MessageSujet: Re: All that we see and seem is but a dream within a dream ↬ PV Kara   All that we see and seem is but a dream within a dream ↬ PV Kara EmptyMar 4 Juin - 11:20



All that we see and seem is but a dream within a dream
lune 9 jour 12
Pas une seule vision. Angelo leva très légèrement un sourcil, intrigué. Cela faisait quelques jours que l’Avatar ne s’était pas manifesté à Kara. Cette dernière, d’ailleurs, paraissait nerveuse et incertaine, marchant pas à pas en craignant de dire quelque chose qui ne conviendrait pas au Seigneur-Main. Angelo, pour autant, restait attentif. Pour le moment.

Elle affirma pourtant avoir prié, avoir tout donné pour invoquer la parole de l’Avatar. Elle avait décoré davantage son autel, qu’elle présenta à Angelo, en disant avoir eu un pressentiment récemment. Le Seigneur-Main se déplaça lentement vers les bougies qui scintillaient doucement, là où l’odeur des épices était la plus forte. C’était un tantinet étouffant en réalité, comme ces encens qui pesaient lourds dans la pièce, mais il ne s’autorisa pas un mouvement pour les éteindre.
Quelque chose lui disait que cela plaisait à l’Avatar.

« Ta dévotion est admirable. » Ses mots sonnaient creux. D’un point de vue extérieur, il était difficile de déchiffrer s’il le pensait vraiment, ou pas. Cela dit, en toute surprise, c’était bel et bien vrai. Il ne se rappelait pas des autels de la précédente chamane… Elle se contentait d’offrir du sang à l’Avatar en tuant d’innombrables victimes, esclaves ou pas, pour le simple plaisir du défouloir sanguinaire que cela représentait pour elle.

A ce sujet…
« Depuis que tu es ici, tu n’as pas encore offert de sacrifice à l’Avatar. » Il tourna vers elle un regard perçant. « Peut-être est-ce pourquoi Il ne te contacte plus. » Parmi tout le chaos depuis son arrivée, Kara n’avait été mise à l’épreuve que psychologiquement, enfermée ici, dans ces beaux appartements, d’abord enchaînée, puis libérée, mais encore prisonnière. Angelo n’avait pas encore eu l’opportunité de la tester autrement.

Son regard se tourna vers la porte, derrière laquelle la petite esclave maladroite se tenait, attendant anxieusement l’autorisation de revenir au travail. Il resta silencieux un instant, un silence qui, après ses propos, pesait lourd dans la pièce.
« Je crois qu’il est temps que tu Lui prouve ton entière loyauté, Kara. » Il ne comptait pas lui donner davantage de détails. Quoi qu’il lui demande, elle serait bien obligée de le mettre à exécution. « Suis-moi. » Il se dirigea vers la porte, ne laissant qu’une seconde à Kara pour le suivre dans le mouvement. Ils se déplaceraient dans les couloirs du palais désertique, jusqu’à une grande pièce au fond, où les sacrifices et rituels sanguins étaient communément réalisés…

BY PHANTASMAGORIA


_________________

Most people are nothing but pawns on a chessboard led by an unknown hand.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1386-angelo-arlaeron-in-

Contenu sponsorisé



All that we see and seem is but a dream within a dream ↬ PV Kara Empty
MessageSujet: Re: All that we see and seem is but a dream within a dream ↬ PV Kara   All that we see and seem is but a dream within a dream ↬ PV Kara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All that we see and seem is but a dream within a dream ↬ PV Kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara Avani
» Kara ⊰ Shadows in the dark
» Kara ⊰ Souvenirs de l'Œil de l'Avatar
» A dream come true | RP Solo
» Préparation avant le courroux [ft. Kara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaumes Naissants ― :: Royaume des Landes Sauvages :: Cité Gerudo-
Sauter vers: