Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stuck in the abyss, all on your own ↬ PV Midona

Aller en bas 
AuteurMessage

Sylas Erendil
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Sylas Erendil

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 21/06/2024
Messages : 10
◈ Bourse de rubis : 188
Autres comptes : Mélody ✦ Xanto ✦ Angelo ✦ Saoirse ✦ Rebecca ✦ Aymeric ✦ Aleksander
Avatar : Tom Sturridge
Crédits : Sharit [Avatar], Anaphore [Signature]
.
Titre : Espion
Race : Twili
Âge : 37 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Itzal
Métier : Espion
Allégeance : Metzli
Religion : Laïque
Inventaire : Pouvoirs
Magie de l'EspritDivination.
<blockquote>Télépathie : Depuis qu'il est incapable de parler en utilisant sa voix, Sylas utilise son pouvoir de télépathie pour communiquer avec autrui. Il peut ainsi diriger ses paroles dans l'esprit d'une seule personne ou d'un groupe. Cependant, cela lui demande énormément d'énergie - et cela vient justifier pourquoi Sylas est bien peu sociable - aussi il ne le fait que si cela est nécessaire. Il peut entretenir une conversation d'un à un aisément, mais lorsqu'il s'agit de longs discours ou de plusieurs individus, il finira par entendre un écho de sa propre voix, ce qui lui provoquera de lourdes migraines et un bourdonnement désagréable dans les oreilles, au point où il pourrait devenir sourd pendant quelques temps.

Omniscience : Le pouvoir pour lequel il est le plus réputé ; l'omniscience de Sylas lui offre la possibilité de savoir où se situe une personne ou un groupe de personnes et ce, peu importe où ils sont. Cependant, plusieurs conditions s'appliquent ; il doit être dans un lieu calme et stable, préférablement allongé, afin de projeter son esprit et trouver ses cibles. Par ailleurs, une personne sera plus facile à trouver qu'un groupe. L'image et les sons ne seront jamais précis ; il devra interpréter ce qu'il voit et entend. Chacune de ces projections exige à Sylas un temps de repos considérable, pouvant aller de quelques heures à plusieurs jours de sommeil. Plus la cible est éloignée, plus il s'épuisera considérablement. S'il persiste trop, son corps se détachera de son esprit, tuant tout simplement le mage.

Transposition : Une bribe lui venant de son omniscience ; Sylas peut transférer son esprit dans celui d'un autre être vivant. Il a pour habitude de le faire avec son familier, notamment pour effectuer des vérifications extérieures à son environnement immédiat, par exemple. Il peut difficilement le faire sur un individu, sauf s'il a un contact visuel avec lui constant et que sa cible n'est pas secouée ou blessée. Cela ne lui permet en aucun cas de contrôler sa cible ; simplement de voir au travers son regard. Si sa cible s'éloigne trop, Sylas ressentira une pression grandissante sur le crâne, puis la poitrine, au point de se sentir suffoquer. Il devra alors obligatoirement couper le lien. Qui plus est, il ne peut réitérer l'action, au risque de souffrir de saignement de nez, d'une faiblesse corporelle générale et d'une céphalée.

Arme
Sylas possède un stylet d'assassin.

Affilié
Un corbeau accompagne Sylas où qu'il aille. Une vieille bête aux plumes abimées, toujours fidèle au poste, répondant au nom de Danaé.

Stuck in the abyss, all on your own ↬ PV Midona Empty
MessageSujet: Stuck in the abyss, all on your own ↬ PV Midona   Stuck in the abyss, all on your own ↬ PV Midona EmptyMer 26 Juin - 14:00



Stuck in the abyss, all on your own
lune 9 jour 13
Sylas tira le rideau avec discrétion, déconnectant son regard du Garde Pourpre qui tenait un Xanto Odair enchaîné. Il avait toutes les informations dont il avait besoin ; il n’y avait plus de nécessité à faire usage de son pouvoir à présent.

Ainsi, Midona avait tressaillit devant le corbeau. Le visage fermé, Sylas considéra un instant le long couloir qui s’offrait à lui, couloir dans lequel il s’engagea d’un pas lent. Une question le perturbait ; pourquoi ne pas l’avoir condamné à mort ? En tant que son espion, il en savait beaucoup et peut-être même davantage qu’elle ne le souhaiterait. S’il ne connaissait pas tous les détails de sa vie et de son passé avec l’Odair, il avait conscience qu’autrefois, ils étaient proches. C’était une histoire racontée partout en Metzli, qui faisait bien jubiler les midinettes et râler les adorateurs de la Couronne. Xanto et Midona, une compétition aussi bien enragée qu’affectueuse.
Aujourd’hui, la rumeur prenait un tout autre sens avec la trahison public du conseiller.

Sylas ne prêtait pas attention aux rumeurs. Il voulait des faits. Constater l’impossibilité de sa reine à abattre la guillotine sur la nuque de son ancien ami venait pour ainsi dire confirmer que ces on-dit n’étaient pas que des histoires de tragédie pour pimenter la conversation à table le soir venu.

Il devait en avoir le cœur net dans l’intérêt de la Couronne, avant tout.

L’opportunité de parler avec Midona ne vint guère en ce jour. Lorsqu’il se renseigna, on lui souligna qu’elle avait pris son cheval et qu’elle était partit sous la pluie battante. Un regard de l’espion vers l’extérieur lui suffit à constater que ce n’était en aucun cas un temps pour galoper en extérieur.
Les émotions étaient un torrent duquel Sylas s’était soustrait il y avait des années de cela. Pour autant, il s’étonna à se faire du souci pour elle. C’est ce qui l’arrêta dans son enquête.
Il décida de laisser couler la soirée.

Ce n’est que le lendemain qu’il décida de la confronter, supposant qu’elle était remise de ses émotions – et ne s’enquiquinant pas vraiment de ce détail, soyons honnête. Il ne pouvait pas laisser les choses s’étaler éternellement. L’enfermement du traître Odair représentait une menace pour le futur de Metzli et Sylas entendait bien le faire comprendre à la corneille vermeille.

Patient, tel une statue de pierre, il posa son dos contre le mur, tout près de la porte menant aux quartiers privés de la dame. Les gardes assurant sa protection avaient été congédiés par l’espion, lui permettant d’être seul lorsqu’elle quitterait son nid. Vêtu de son éternel manteau noir, si ce n’était son visage pâle, l’on le méprendrait pour une ombre, là, immobile.
Lorsque la porte s’ouvrit pour laisser apparaître Midona, qui devait avoir passé une nuit des plus déplaisantes, il attendit qu’elle s’avance pour poser son regard sur elle et laisser sa voix pénétrer son esprit sans crier gare.

(« Ma Reine. ») De quoi faire sursauter n’importe qui, quand bien même Sylas disposait d’une voix ténébreuse, sombre et parlait lentement. Une voix douce et froide, séductrice et menaçante, qui donnait envie de l’écouter, tout en restant prudent quant à ses prochaines paroles. (« Nous devons parler. ») Son regard la transperçait avec sérieux. Non n’était pas une réponse convenable.  

BY PHANTASMAGORIA


_________________



ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Midona Vajanská

Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP
Début de mon aventure : 03/05/2023
Messages : 833
Couleur RP : #079580
◈ Bourse de rubis : 11606
Autres comptes : Luna
Avatar : Sophie Turner
Crédits : Avatar : aslaug ; Gif : gifsharing
Hold me like Ive never did anything to hurt you. Dont let go.
Titre : Reine de Metzli
Race : Twili
Âge : 28 ans
Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne peuvent pas exister, seul le devoir compte.
Lieu de résidence : Château d'Itzal
Métier : Reine régente du Royaume Crépusculaire
Allégeance : Metzli et tout son peuple
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Magie de l'Ombre.

• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses.
• Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire.
• Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie.

○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole, deux potions de soins, une potion de vitesse et une potion d'endurance.
○ À sa cuisse, se trouve une dague dissimulée.
○ Son premier affilié est un loup gris, dénommé Ombre. Il rentre rarement dans Itzal, l'animal étant sauvage.
○ Son deuxième affilié est une cocotte qu'elle appelle affectueusement Poulette. Originaire d'Hyrule, elle a ramené l'animal à Itzal et celle-ci vit dans la cour du Château d'Itzal.
○ Sa monture est une grande jument noir de type frison du nom de Twilight.
○ En cas de coup dur, elle a un joker Navi & un joker Triforce.

Stuck in the abyss, all on your own ↬ PV Midona Empty
MessageSujet: Re: Stuck in the abyss, all on your own ↬ PV Midona   Stuck in the abyss, all on your own ↬ PV Midona EmptyMer 26 Juin - 21:50

Stuck in the abyss, all on your own


— An 1000, Lune 9, Jour 13.

Midona était bouleversée par le retour du traitre à Itzal et par les mots qu’ils s’étaient échangés la veille. Mortifiée, elle était rentrée tard de sa chevauchée sous la tempête la nuit dernière, refaisant brusquement surface alors que le rideau nocturne était tombé sur le pays depuis déjà quelques heures. Elle avait vu les visages soulagés de ses gardes pourpres lorsqu’ils l’avaient vu approcher du château, dans un état particulièrement lamentable. Son absence avait duré plusieurs heures et les avait alertés, bien qu’elle leur eût fait comprendre qu’elle avait besoin de ce temps, seule. La pluie n’avait pas lavé son chagrin et la tempête n’avait pas terrassée ses angoisses non plus. Elle avait hurlé de toutes ses forces, criant toute sa rage et sa rancœur au monde entier. L’impuissance était la pire des émotions. La rousse était rentrée tellement trempée de la tête au pied qu’elle n’avait pas réussi à se réchauffer une fois sous ses couvertures. Roulée en boule comme un nouveau-né, elle avait essayé d’oublier, au moins pour l’espace de quelques heures, les paroles échangées et les souvenirs déformés.

Le sommeil n’était jamais venu la cueillir et elle était restée tremblante une bonne partie de la nuit, maugréant Xanto et tous les souvenirs qu’elle avait en commun avec lui. Elle le haïssait. Elle l’aimait. Il était le pire des imbéciles mais elle ne pouvait se résoudre à lui donner la mort. Son visage arborait une expression douloureuse. Elle n’imaginait pas faire face à sa cour aujourd’hui. Son masque serait particulièrement difficile à porter après avoir vécu une telle gifle. Il lui faudrait assumer son choix de conserver le traitre à la couronne, emprisonné plutôt que de le mettre à mort lors d’une exécution publique. Elle voyait d’ici leurs regards accusateurs, elle entendait déjà les murmures sur son passage. Oh, elle n’avait pas la force de faire face à quiconque et surtout pas aux reproches de ceux qui savent mieux que tout le monde.

Assise sur le bord de son lit, la rousse se tenait la tête entre les mains. Totalement nue, elle ne désirait pas bouger de ses appartements et ne trouvait pas la force de se mettre en mouvement. Il était particulièrement tôt, l’aube ne perçait pas encore les épais nuages du ciel crépusculaire. Midona était épuisée, son visage était marqué par la fatigue mais elle savait qu’elle ne parviendrait pas à dormir tout de suite. Son corps n’était pas prêt à dormir, il était si tendu. Trop d’émotions se bousculaient dans sa tête, beaucoup trop pour qu’elle parvienne à les faire taire. Persécutée par celles-ci, elle dû se résoudre à se lever. Sa tête tourna un peu lorsqu’elle se redressa un peu trop vite et la jeune femme se retint à un meuble avant de poursuivre ses pas dans le grand appartement. Elle se laissa tomber mollement sur une chaise qui faisait face à un petit bureau que la Reine utilisait parfois pour travailler tard. Quelques paperasses y siégeaient, qu’elle mit rapidement de côté pour sortir son carnet. Elle y écrivit quelques lignes avant de s’arrêter net, se mordant férocement la lèvre inférieure pour que les larmes ne jaillissent pas de nouveau et fassent couler l’encre sur les pages.

« — Imbécile de corbeau… » Murmura-t-elle douloureusement, la mâchoire crispée.

Elle referma son carnet et le cacha dans une trappe secrète quand elle entendit les petits pas de sa dame de compagnie. Celle-ci entra et fut surprise de voir la Reine dénudée et dans un état de mélancolie. Avec douceur, elle lui proposa de lui faire couler un bain, ce que Midona refusa. Après un long silence, la rousse ne consentit qu’à se laisser habiller avant de congédier la jeune femme dans l’espoir de se retrouver seule. Elle aurait dû rester sur cette première idée et se confiner dans ses quartiers le temps que le chagrin ne s’estompe, mais elle décida qu’elle avait besoin de sortir et de rejoindre Ombre, son loup. Elle ressentait à nouveau le besoin de galoper sur sa jument, oublier quelques temps les tourments de son esprit. Bien que le vent continuât à battre les fenêtres, il ne pleuvait pas en ce début de journée. Vêtue simplement, elle n’aurait qu’à se glisser discrètement jusqu’aux écuries et à laisser un de ses gardes pourpres en arrière pour que personne ne s’inquiète de son absence de quelques heures. Peut-être comprendraient-ils son besoin de s’éloigner. Ou peut-être pas. Qu’en avait-elle à faire après tout ? Ce n’était pas eux qui venaient de perdre leur meilleur ami. Ils étaient tous des imbéciles. Personne ne pouvait comprendre son chagrin. À quoi bon essayer de leur expliquer son choix ?

Midona ouvrit finalement la porte et s’extirpa de la pièce. Elle remarqua avec surprise qu’aucun garde n’était devant ses appartements, ce qui lui provoqua un pic d’anxiété et de paranoïa. La rousse sursauta brusquement lorsqu’elle aperçut du coin de l’œil l’ombre d’un homme qui la scrutait, adossé au mur. Elle crut, pendant un instant, que c’était son ancien conseiller. Son sang ne fit qu’un tour. Était-il là pour la tuer ? Finir le travail qu’elle n’avait pas su achever ? Mais lorsque la voix familière pénétra l’esprit de la jeune femme, elle le reconnut aussitôt. Il n’y avait qu’une seule personne qui s’adressait à elle de cette façon.

« — Sylas. » Sa voix fut comme un murmure.

La Reine se renfrogna brusquement, fronçant le nez. Si son espion était là et qu’il attendait à sa porte, elle était certaine qu’il avait usé de sa magie et qu’il savait ce qu’il s’était passé. Quand allait-il comprendre qu’il était son espion à elle et qu’il ne devait pas l’espionner !

« — Je n’ai envie de voir personne. » Rétorqua-t-elle sèchement, lui adressant un regard de glace.

Certainement pas pour discuter de son ancien conseiller. Midona hésita à refermer la porte et à le laisser là, quitte à attendre toute la journée qu’il s’en aille. Il y avait fort à parier que l’homme attendrait toute la journée et la nuit si cela était nécessaire. Sa patience égalait celle d’un chat en chasse. Alors la rousse claqua la porte dans son sillage et le dépassa pour se diriger vers les écuries, bien décidée à aller au bout de son projet. Elle ne pourrait probablement pas l’ignorer indéfiniment mais elle pouvait essayer.
lumos maxima

_________________

Somewhere only we know
« This could be the end of everything
So, why don't we go somewhere only we know? » ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2164-midona-vajanska-o-l

Sylas Erendil
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Sylas Erendil

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 21/06/2024
Messages : 10
◈ Bourse de rubis : 188
Autres comptes : Mélody ✦ Xanto ✦ Angelo ✦ Saoirse ✦ Rebecca ✦ Aymeric ✦ Aleksander
Avatar : Tom Sturridge
Crédits : Sharit [Avatar], Anaphore [Signature]
.
Titre : Espion
Race : Twili
Âge : 37 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Itzal
Métier : Espion
Allégeance : Metzli
Religion : Laïque
Inventaire : Pouvoirs
Magie de l'EspritDivination.
<blockquote>Télépathie : Depuis qu'il est incapable de parler en utilisant sa voix, Sylas utilise son pouvoir de télépathie pour communiquer avec autrui. Il peut ainsi diriger ses paroles dans l'esprit d'une seule personne ou d'un groupe. Cependant, cela lui demande énormément d'énergie - et cela vient justifier pourquoi Sylas est bien peu sociable - aussi il ne le fait que si cela est nécessaire. Il peut entretenir une conversation d'un à un aisément, mais lorsqu'il s'agit de longs discours ou de plusieurs individus, il finira par entendre un écho de sa propre voix, ce qui lui provoquera de lourdes migraines et un bourdonnement désagréable dans les oreilles, au point où il pourrait devenir sourd pendant quelques temps.

Omniscience : Le pouvoir pour lequel il est le plus réputé ; l'omniscience de Sylas lui offre la possibilité de savoir où se situe une personne ou un groupe de personnes et ce, peu importe où ils sont. Cependant, plusieurs conditions s'appliquent ; il doit être dans un lieu calme et stable, préférablement allongé, afin de projeter son esprit et trouver ses cibles. Par ailleurs, une personne sera plus facile à trouver qu'un groupe. L'image et les sons ne seront jamais précis ; il devra interpréter ce qu'il voit et entend. Chacune de ces projections exige à Sylas un temps de repos considérable, pouvant aller de quelques heures à plusieurs jours de sommeil. Plus la cible est éloignée, plus il s'épuisera considérablement. S'il persiste trop, son corps se détachera de son esprit, tuant tout simplement le mage.

Transposition : Une bribe lui venant de son omniscience ; Sylas peut transférer son esprit dans celui d'un autre être vivant. Il a pour habitude de le faire avec son familier, notamment pour effectuer des vérifications extérieures à son environnement immédiat, par exemple. Il peut difficilement le faire sur un individu, sauf s'il a un contact visuel avec lui constant et que sa cible n'est pas secouée ou blessée. Cela ne lui permet en aucun cas de contrôler sa cible ; simplement de voir au travers son regard. Si sa cible s'éloigne trop, Sylas ressentira une pression grandissante sur le crâne, puis la poitrine, au point de se sentir suffoquer. Il devra alors obligatoirement couper le lien. Qui plus est, il ne peut réitérer l'action, au risque de souffrir de saignement de nez, d'une faiblesse corporelle générale et d'une céphalée.

Arme
Sylas possède un stylet d'assassin.

Affilié
Un corbeau accompagne Sylas où qu'il aille. Une vieille bête aux plumes abimées, toujours fidèle au poste, répondant au nom de Danaé.

Stuck in the abyss, all on your own ↬ PV Midona Empty
MessageSujet: Re: Stuck in the abyss, all on your own ↬ PV Midona   Stuck in the abyss, all on your own ↬ PV Midona EmptyJeu 27 Juin - 14:12



Stuck in the abyss, all on your own
lune 9 jour 13
Sa présence ici n’était en aucun cas souhaitée. Sylas pouvait le deviner rien qu’en observant le visage renfrogné de la reine. Elle n’était absolument pas heureuse de le voir ici, pour autant, il ne s’en offusqua aucunement. Il avait conscience d’avoir empiété sur un territoire plus que personnel en s’autorisant de l’espionner, elle. Ce n’était pas la première fois qu’il faisait usage de son pouvoir dans l’objectif de satisfaire sa curiosité, mais cette fois-ci, c’était trop intrusif pour sa Majesté.
Cela dit, Sylas n’allait certainement pas en démordre.

Elle tonna ne vouloir voir personne, avant de claquer la porte de ses appartements et de s’esquiver. La corneille vermeille filait à tire d’ailes. Il la suivit des yeux, et analysa rapidement la situation ; sa façon on ne peut plus déterminée à prendre le pas et disparaître indiquait qu’elle avait l’intention de s’évader du château à nouveau. Il ne fallut pas longtemps pour que Sylas comprenne qu’elle se rendrait aux écuries du palais dans le but d’enfourcher son cheval et de fuir ses responsabilités une nouvelle fois— ou, du moins, fuir ce qu’elle ressentait.

(« Danaé. ») Son corbeau fit son apparition à la fenêtre. C’était un magnifique spécimen, qui n’était pas aussi noir que ses congénères habituels. Son buste était couvert de plumes blanches, tandis que le reste de son apparence imitait davantage les autres corvidés. Aussi, elle était très reconnaissable pour ceux qui l’avait déjà vu. (« Ne quitte pas la reine des yeux. ») L’oiseau prit son envol, suivant la démarche de Midona depuis les cieux, tandis que Sylas empruntait des chemins méconnus pour rejoindre les écuries avant que la jeune femme ne disparaisse.

Aussi, lorsque Midona arriva à destination, elle pu remarquer un corbeau dressé sur le bâtiment, à l’observer avec une telle insistance que l’on s’imaginerait facilement que ce ne soit pas naturel. Il ne suffit que d’un instant d’hésitation de la part de la reine (qu’elle observe Danaé avec interrogation ou quoi que ce soit d’autre d’ailleurs) pour que l’instant d’après, Sylas soit derrière elle.
(« Votre quête d’isolement est compréhensible, Votre Altesse. Néanmoins, il est impératif que je m’entretienne avec vous. ») Rien ne l’empêchait d’encore une fois l’ignorer et de disparaître à cheval, toutefois, Sylas n’avait pas l’intention de bouger de sa position— qui était pour ainsi dire à la sortie de l’écurie.

(« Fuir ne fera que repousser l’inexorable. ») Ajouta-t-il sans la quitter des yeux, bien qu’un fin observateur constaterait certainement que celui-ci s’était légèrement adoucit. Il devinait sa colère, observait sa détresse. Elle voulait s’échapper à tout ceci. Cependant, pour Sylas, la fatalité était là ; que ce soit maintenant ou plus tard, elle devrait lui faire face.   

BY PHANTASMAGORIA


_________________



ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Midona Vajanská

Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP
Début de mon aventure : 03/05/2023
Messages : 833
Couleur RP : #079580
◈ Bourse de rubis : 11606
Autres comptes : Luna
Avatar : Sophie Turner
Crédits : Avatar : aslaug ; Gif : gifsharing
Hold me like Ive never did anything to hurt you. Dont let go.
Titre : Reine de Metzli
Race : Twili
Âge : 28 ans
Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne peuvent pas exister, seul le devoir compte.
Lieu de résidence : Château d'Itzal
Métier : Reine régente du Royaume Crépusculaire
Allégeance : Metzli et tout son peuple
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Magie de l'Ombre.

• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses.
• Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire.
• Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie.

○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole, deux potions de soins, une potion de vitesse et une potion d'endurance.
○ À sa cuisse, se trouve une dague dissimulée.
○ Son premier affilié est un loup gris, dénommé Ombre. Il rentre rarement dans Itzal, l'animal étant sauvage.
○ Son deuxième affilié est une cocotte qu'elle appelle affectueusement Poulette. Originaire d'Hyrule, elle a ramené l'animal à Itzal et celle-ci vit dans la cour du Château d'Itzal.
○ Sa monture est une grande jument noir de type frison du nom de Twilight.
○ En cas de coup dur, elle a un joker Navi & un joker Triforce.

Stuck in the abyss, all on your own ↬ PV Midona Empty
MessageSujet: Re: Stuck in the abyss, all on your own ↬ PV Midona   Stuck in the abyss, all on your own ↬ PV Midona EmptyJeu 27 Juin - 20:08

Stuck in the abyss, all on your own

La rousse crut s’être débarrassée de l’inopportun en se défilant de la sorte. Elle marchait d’un pas rapide vers les écuries, bien décidée à se faufiler avant qu’il ne la rattrape. Peut-être abandonnerait-il pour aujourd’hui et la laisserait vaquer à ses occupations au moins jusqu’à ce qu’il se décide à revenir s’imposer à elle. Midona saurait qu’elle se devrait d’être encore plus discrète le lendemain si elle voulait éviter l’espion. De toute évidence, essayer de fuir un homme qui pouvait rentrer dans son esprit et voir à travers ses propres yeux, compliquait grandement son évasion.

Alors qu’elle arrivait aux écuries, elle discerna, perché sur le toit du bâtiment, le corbeau au ventre blanc. Midona s’arrêta un instant, laissa échapper un léger grognement d’agacement. Le corvidé était le fidèle compagnon de son espion et était particulièrement reconnaissable à ses plumes blanches. Elle n’eut pas de mal à savoir ce que sa présence voulait dire. À la façon dont il la toisait de ses deux petits yeux ronds, il la suivait et s’assurait que l’espion la garde dans sa ligne de mire. Sylas n’avait pas abandonné la partie mais se contentait de la laisser progresser pour l’attraper au vol en se mettant sur son chemin. À moins qu’il ne décide simplement de la suivre à tire d’ailes pendant qu’elle fuyait au grand galop sur sa jument. Elle n’aimait pas quand il la scrutait de cette manière, cela lui donnait une certaine sensation d’inconfort, comme s’il pouvait voir à travers son esprit.

Une sensation, un frisson… La Reine sursauta brusquement lorsqu’elle sentit sa présence juste derrière elle, quelques secondes avant que sa voix ne s’insinue de nouveau dans son esprit. Irritée par sa détermination, elle fronça le nez à nouveau. Elle prit conscience qu’il lui barrait la route et s’assurait que toute retraite demanderait un peu d’énergie. Ce qu’elle n’avait pas. Elle ne voulait voir, ni ne parler à personne, mais voilà qu’il l’y obligeait. Le visage de Midona restait fermé. Elle était décidée à ne pas s’arrêter pour parler avec lui, ni quiconque, afin de s’éloigner de tous ces gens. Elle voulait être seule ! Était-ce seulement trop demander ? Fallait-elle qu’elle prenne le bateau jusqu’à Portua pour être finalement seule ?!

Elle souffla par le nez et un rire rauque s’extirpa de ses lèvres lorsqu’il lui reprocha de fuir l’inexorable. Toujours à sortir les grands mots, celui-là. À cela, la rousse leva le menton et lui fit face. L’antipathie de l’espion avait parfois don de l’exaspérer, et elle avait tant l’habitude que personne ne discute ses paroles. En général, quand elle disait non d’une voix assez froide, personne n’insistait réellement. Sauf les personnes assez proches d’elle pour savoir qu’elle était bien moins dure qu’elle n’y paraissait. Sylas n’était pas un mauvais homme, elle le discernait bien dans le ton de sa voix qui s’était adoucit. Mais cela ne changeait rien au fait qu’elle n’avait aucun désir de faire appel aux souvenirs de la veille. Elle soupira et leva les yeux au ciel.

« — N’avez-vous jamais appris à respecter l’autorité de votre Reine ? » Rétorqua-t-elle à nouveau, d’un ton toujours aussi sec.

Les épaules de la rousse s’affaissèrent et son regard coula de nouveau vers l’oiseau qui ne cessait pas de la fixer. Elle croisa ses bras, agacée.

« — Ne me parlez pas de fuite si vous ne voulez pas m’énerver, Sylas. » Grinça-t-elle, la mâchoire serrée, plongeant ses prunelles dans les siennes. « Je sais pourquoi vous êtes là. Vous voulez me parler du traitre. » La rousse était crispée, ses mains tenant ses bras serrés contre son corps, comme pour se protéger inconsciemment. « Je sais que vous avez vu. » À cela, elle dévia son regard bleu du sien, comme si cela changeait quelque chose.

Elle peinait à cacher ses émotions derrière son habituel masque, taraudée par la fatigue qui la rendait encore plus à fleur de peau qu’elle ne l’était déjà.
lumos maxima

_________________

Somewhere only we know
« This could be the end of everything
So, why don't we go somewhere only we know? » ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2164-midona-vajanska-o-l

Sylas Erendil
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Sylas Erendil

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 21/06/2024
Messages : 10
◈ Bourse de rubis : 188
Autres comptes : Mélody ✦ Xanto ✦ Angelo ✦ Saoirse ✦ Rebecca ✦ Aymeric ✦ Aleksander
Avatar : Tom Sturridge
Crédits : Sharit [Avatar], Anaphore [Signature]
.
Titre : Espion
Race : Twili
Âge : 37 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Itzal
Métier : Espion
Allégeance : Metzli
Religion : Laïque
Inventaire : Pouvoirs
Magie de l'EspritDivination.
<blockquote>Télépathie : Depuis qu'il est incapable de parler en utilisant sa voix, Sylas utilise son pouvoir de télépathie pour communiquer avec autrui. Il peut ainsi diriger ses paroles dans l'esprit d'une seule personne ou d'un groupe. Cependant, cela lui demande énormément d'énergie - et cela vient justifier pourquoi Sylas est bien peu sociable - aussi il ne le fait que si cela est nécessaire. Il peut entretenir une conversation d'un à un aisément, mais lorsqu'il s'agit de longs discours ou de plusieurs individus, il finira par entendre un écho de sa propre voix, ce qui lui provoquera de lourdes migraines et un bourdonnement désagréable dans les oreilles, au point où il pourrait devenir sourd pendant quelques temps.

Omniscience : Le pouvoir pour lequel il est le plus réputé ; l'omniscience de Sylas lui offre la possibilité de savoir où se situe une personne ou un groupe de personnes et ce, peu importe où ils sont. Cependant, plusieurs conditions s'appliquent ; il doit être dans un lieu calme et stable, préférablement allongé, afin de projeter son esprit et trouver ses cibles. Par ailleurs, une personne sera plus facile à trouver qu'un groupe. L'image et les sons ne seront jamais précis ; il devra interpréter ce qu'il voit et entend. Chacune de ces projections exige à Sylas un temps de repos considérable, pouvant aller de quelques heures à plusieurs jours de sommeil. Plus la cible est éloignée, plus il s'épuisera considérablement. S'il persiste trop, son corps se détachera de son esprit, tuant tout simplement le mage.

Transposition : Une bribe lui venant de son omniscience ; Sylas peut transférer son esprit dans celui d'un autre être vivant. Il a pour habitude de le faire avec son familier, notamment pour effectuer des vérifications extérieures à son environnement immédiat, par exemple. Il peut difficilement le faire sur un individu, sauf s'il a un contact visuel avec lui constant et que sa cible n'est pas secouée ou blessée. Cela ne lui permet en aucun cas de contrôler sa cible ; simplement de voir au travers son regard. Si sa cible s'éloigne trop, Sylas ressentira une pression grandissante sur le crâne, puis la poitrine, au point de se sentir suffoquer. Il devra alors obligatoirement couper le lien. Qui plus est, il ne peut réitérer l'action, au risque de souffrir de saignement de nez, d'une faiblesse corporelle générale et d'une céphalée.

Arme
Sylas possède un stylet d'assassin.

Affilié
Un corbeau accompagne Sylas où qu'il aille. Une vieille bête aux plumes abimées, toujours fidèle au poste, répondant au nom de Danaé.

Stuck in the abyss, all on your own ↬ PV Midona Empty
MessageSujet: Re: Stuck in the abyss, all on your own ↬ PV Midona   Stuck in the abyss, all on your own ↬ PV Midona EmptySam 13 Juil - 17:39



Stuck in the abyss, all on your own
lune 9 jour 13
Du culot, il en avait. Sylas en avait conscience. Il était on ne peut plus direct lorsqu’il s’agissait de la protection de la Couronne, mais également celle de la reine. Ce n’était pas un secret que Xanto Odair n’avait guère de bonnes intentions vis-à-vis d’elle, de Metzli, de son peuple. Aussi était-ce pourquoi il s’obstinait, déterminé à lui faire entendre raison.
Y parviendrait-il seulement ? Bonne question. Il ne pourrait pas physiquement l’empêcher de se dérober à lui après tout. Elle était tout à fait dans son droit d’enfourcher son cheval et de disparaître dans les méandres de Metzli. Il n’entendait pas la suivre jusque dans les lointaines forêts noires qui bordaient le périmètre.

Sauf que Midona se retrouva courroucée par sa persévérance, ce qui l’obligea à garder pied à terre pour lui faire face. Elle réprimanda son manque de respect pour son autorité. Sylas esquissa un sourire invisible. Il s’abstint de répondre. S’il se permettait de tels écarts, c’était bien parce qu’il savait qu’ils seraient tolérés – bien que disputés, peut-être.

Danaé quitta son perchoir pour venir se poser sur l’épaule de son maître. Elle était d’une stature impressionnante pour un oiseau, dépassant la tête de Sylas avec aisance. Ses yeux d’onyx fixaient la reine sans broncher. A cet instant, Midona affirma savoir de quoi il souhaitait lui parler. Ses bras croisés caractérisaient une vulnérabilité qu’elle cherchait à camoufler. Sylas durcit son regard.
(« Vous-même, vous avez conscience d’avoir pris une décision insensée. ») Il fronça les sourcils, appuyant la sévérité de ses propos. Il avait conscience qu’elle n’avait pas besoin d’entendre cela, encore moins si récemment après cette réunion des plus désagréables avec son ami d’enfance, mais Sylas comptait bien battre le fer pendant qu’il était encore chaud. (« Dois-je vous rappeler que l’Usurpateur vous a humilié devant la cour alors que vous étiez à votre plus bas ? ») Elle ne le regardait pas, mais lui ne la lâchait pas des yeux. Elle le fuyait comme on esquivait la laide vérité.
Pourtant, elle ne saurait être réduite au silence.

Il s’autorisa deux pas dans sa direction, maintenant tout de même une distance respectable.
(« Je ne cherche pas à remuer le couteau dans la plaie. Je souhaite vous faire entendre raison. ») Il leva la tête, la considérant avec hauteur, mais sans condescendance. Une compassion discrète scintillait dans ses yeux sombres. (« Vous savez comme moi que cet homme est doué d’une ruse sans prétention. Il parviendra à s’évader de sa cage. ») Ses yeux s’abaissèrent temporairement vers la poitrine de la reine, comme s’il y décelait son cœur, avant de les redresser vers son visage fatigué. (« Il est parvenu à sauver sa tête en jouant avec vos émotions. Il recommencera pour s’extirper de sa geôle. »)
Sa voix était calme et posée, presque fatale, comme si chacun de ses mots exprimait un inexorable fait à venir. Pour autant, il camouflait avec brio un dédain réel pour Xanto. Depuis le départ, Sylas avait ressentit une grande méfiance – pour ne pas dire un mépris certain – vis-à-vis du corbeau.
Comme quoi il avait eu raison.

L’espion leva le bras, tendant une main aux longs doigts pâles vers la reine, paume vers le haut.
(« Ai-je déjà failli à votre confiance ? ») L’invitant à prendre cette main, il garda son regard braqué sur elle. Bien entendu, d’une certaine manière, oui, il avait failli à cette confiance à plusieurs reprises en se permettant de regarder ou entendre des choses qu’il n’aurait pas dû. Cependant, c’était toujours dans l’intérêt du royaume. Jamais il ne se serait permis de fouiller dans la vie privée de Midona, ou même de ses conseillers… ou de quiconque, cela dit.
A voir, à présent, si elle consentirait à faire face à sa parole… ou pas.   

BY PHANTASMAGORIA


_________________



ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Midona Vajanská

Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP
Début de mon aventure : 03/05/2023
Messages : 833
Couleur RP : #079580
◈ Bourse de rubis : 11606
Autres comptes : Luna
Avatar : Sophie Turner
Crédits : Avatar : aslaug ; Gif : gifsharing
Hold me like Ive never did anything to hurt you. Dont let go.
Titre : Reine de Metzli
Race : Twili
Âge : 28 ans
Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne peuvent pas exister, seul le devoir compte.
Lieu de résidence : Château d'Itzal
Métier : Reine régente du Royaume Crépusculaire
Allégeance : Metzli et tout son peuple
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Magie de l'Ombre.

• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses.
• Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire.
• Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie.

○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole, deux potions de soins, une potion de vitesse et une potion d'endurance.
○ À sa cuisse, se trouve une dague dissimulée.
○ Son premier affilié est un loup gris, dénommé Ombre. Il rentre rarement dans Itzal, l'animal étant sauvage.
○ Son deuxième affilié est une cocotte qu'elle appelle affectueusement Poulette. Originaire d'Hyrule, elle a ramené l'animal à Itzal et celle-ci vit dans la cour du Château d'Itzal.
○ Sa monture est une grande jument noir de type frison du nom de Twilight.
○ En cas de coup dur, elle a un joker Navi & un joker Triforce.

Stuck in the abyss, all on your own ↬ PV Midona Empty
MessageSujet: Re: Stuck in the abyss, all on your own ↬ PV Midona   Stuck in the abyss, all on your own ↬ PV Midona EmptyDim 14 Juil - 14:21

Stuck in the abyss, all on your own

Son regard retomba sur l’oiseau et le suivit lorsqu’il rejoignit l’épaule de son maître en quelques battements d’ailes. L’animal ne cessait pas de la fixer et la rousse ne savait pas si elle préférait regarder le visage de l’espion ou les deux petits yeux du corvidé. Alors elle détourna ses prunelles des siennes, les braquant sur l’écurie et sur son objectif d’évasion. Elle pouvait encore faire un pas de côté et le laisser là, avant qu’il ne l’importune davantage. Ce n’était pas à lui de venir la voir après tout ! C’était le monde à l’envers ! La rousse ne pouvait pourtant pas lui en vouloir. Sylas était un homme loyal à la Couronne. Elle avait confiance en lui. Enfin, elle n’avait pas eu de preuve du contraire. Elle restait naturellement suspicieuse avec toutes les personnes qu’elle avait toujours côtoyé sans se poser plus de questions. Il ne faisait pas exception.

La rousse se crispa lorsqu’il fit quelques pas dans sa direction. Ses mouvements n’étaient guère menaçants mais il la poussait doucement dans ses retranchements et sa voix coulait en elle sans qu’elle ne puisse la faire taire. Midona avait vécu trop de difficultés ces dernières lunes pour parvenir à gérer toutes ses émotions à la fois, elle sentait peu à peu qu’elle perdait pied et devait user de toutes ses capacités mentales pour conserver la face et ne pas sombrer définitivement dans le désespoir. Avec le sommeil en déficit, elle avait le sentiment que tout ceci ne tenait plus que par des petits fils qui s’étiolaient peu à peu, jusqu’à ce qu’ils finissent par craquer sous la pression. Reparler de son humiliation n’eut pas pour effet de l’apaiser, bien au contraire. Lorsqu’on lui tendait un bâton, elle n’avait plus qu’à mordre férocement dedans.

« — Je ne sais pas. Peut-être. » Elle prit une grande inspiration pour calmer les pulsations de son cœur. « Ma décision n’est pas finale. » Presque. Sa mâchoire était crispée, les mots sortaient difficilement. « Croyez-vous que je l’ai oublié ? » Cracha-t-elle brusquement à l’intention de son interlocuteur et de son corbeau. « Je n’ai pas oublié. Je n’ai pas oublié la violence de ses mots, ni la froideur de son regard, ni ses menaces pour moi-même et pour Metzli. Je ne peux pas oublier son visage. Jamais. » Sa respiration était un peu tremblante. Elle était bien incapable de discerner le sentiment qui dominait les autres.

Midona était profondément troublée et elle n’avait pas la capacité de le cacher. Pas alors que la plaie était encore si fraiche. Elle en était bien incapable et Sylas ne pouvait qu’admirer la faiblesse de la Reine, que celle-ci parvenait si bien à dissimuler habituellement sous ses mots acerbes. Il ne l’avait probablement jamais vu de cette manière. Si peu de gens avait été témoin de sa faiblesse et de son imperfection. Cela avait peu d’importance pour la rousse cette fois-ci. Elle avait autre chose à penser que l’image qu’elle renvoyait à la Cour en ce moment précis. Et puis, il n’y avait que cet homme pour admirer la flétrissure de sa Reine.

« — Je sais ce qu’il a fait. Il a essayé de me détruire. De me prendre la Couronne des Ombres. Il a œuvré dans mon dos pendant tout ce temps où j’étais en Hyrule, peut-être même bien avant que je me trouve si loin de mon Royaume. Il a cherché des moyens de me prendre le Trône. Il ne me pense pas assez forte, il me croit illégitime à diriger Metzli. » Gronda-t-elle avec douleur. « Mais je suis différente. Différente d’il y a cinq ans. Différente de la jeune Héritière de notre enfance. Différente de lui. » Un long soupir s’extirpa de ses lèvres tremblantes. Midona ferma les paupières. « Il a essayé mais il a échoué. Il n’a plus rien à voler, la Couronne est détruite. » Ce n’était pas vrai, il pouvait encore lui voler le Trône, son Royaume et son peuple. Mais pour cela, il lui faudrait la vaincre, et la rousse n’hésiterait pas à donner sa vie. Alors même que ces gens avaient douté d’elle à son retour.

Elle était plantée dans la cour, les mains jointes, serrées si fortes l’une à l’autre qu’elle en aurait des bleues. Midona ne comprenait pas tout à fait pourquoi elle se sentait si mal. Elle avait des nausées et ressentait de nouveau ce désir impérieux de se laisser aller à ses émotions. Elle était triste, si triste, que tout lui semblait fade. La rousse n’avait qu’un souhait à ce moment précis, oublier, un peu, la terrible décision qu’elle avait dû prendre. Et bien qu’elle ait toutes les raisons du monde de lui prendre la vie, elle en était incapable. Elle ne pouvait pas faire disparaitre Xanto. Cela aurait probablement été plus simple, mais elle ne le pouvait pas.

« — Je ne peux pas le tuer. » Sa voix était froide, sincère. Elle devait combattre ses émotions pour éviter qu’elle n’apparaisse pleinement sur son visage fatigué. « Je ne peux pas le tuer. » Répéta-t-elle. Elle était déboussolée, désemparée par cette réalisation. Elle ne pouvait pas tuer l’homme qu’elle avait tant aimé, qu’elle avait tant chéri auprès d’elle. Elle avait essayé. Oh, elle avait désiré qu’il cesse de respirer. Mais au moment de la prononciation de la sentence, elle s’était défaussée. Devant les regards incrédules de ses gardes et la stupéfaction du commandant de la garde pourpre, elle avait montré toute son impuissance face à cet homme.

Il lui tendit la main et Midona considéra la paume qu’il lui présentait. L’expression de son visage ne s’était guère améliorée. Les mots de Sylas étaient remplis de la vérité qu’elle ne voulait pas entendre, mais la rousse voulait espérer autre chose. Son ancien conseiller était un menteur, et malgré cela, elle ne savait pas tout à fait si ces mots étaient faux. Elle était perdue et l’état psychologique dans lequel elle se trouvait ne l’aidait guère à y voir clair.

« — Non, vous m’avez toujours été loyal. Mais il m’est difficile de discerner mes amis de mes ennemis, Sylas. » Elle laissa échapper un petit rire sardonique. « Comme vous pouvez le remarquer. »

Sa main rejoignit néanmoins la sienne d’un geste fébrile. Ses doigts froids rencontrèrent ceux de l’espion, les serrant doucement, presque timidement. Elle réprima un frisson à cette sensation.

« — Puisque vous avez été témoin de nos échanges, vous savez ce qu’il m’a dit. » Elle soupira, un peu embarrassée. « Vous me direz probablement que je suis une imbécile pour croire tout ce qui sort de la bouche de cet odieux traitre, et vous aurez peut-être raison. » Elle haussa les épaules. « Je ne pense pas qu’il mentait cette fois-ci. » Qu’en savait-elle ? Il lui avait menti tant de fois. Peut-être n’était-elle plus capable de discerner les mensonges de la vérité.

Les prunelles de glace de la Reine de Metzli s’étaient finalement figées sur le visage impassible de l’espion, détaillant ses traits, observant l’absence d’émotion sur ce visage de marbre. Il voulait l’aider, elle le savait, mais personne ne pouvait l’aider dans cette décision. Personne n’était à sa place. Malgré tout le malheur que Xanto lui avait provoqué, malgré la trahison de ce dernier, malgré ces dernières années de mensonges, elle ne pouvait pas l’abhorrer au point de lui arracher la vie.

« — Est-ce naïf d’espérer que le jeune homme avec lequel j’ai grandi, puisse ne pas être entièrement perdu ? » Le ton de sa voix était presque vide, cette fois-ci. Ni rage, ni chagrin, ni joie.
lumos maxima

_________________

Somewhere only we know
« This could be the end of everything
So, why don't we go somewhere only we know? » ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2164-midona-vajanska-o-l

Contenu sponsorisé



Stuck in the abyss, all on your own ↬ PV Midona Empty
MessageSujet: Re: Stuck in the abyss, all on your own ↬ PV Midona   Stuck in the abyss, all on your own ↬ PV Midona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuck in the abyss, all on your own ↬ PV Midona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Say it right, say it all (Midona/Pnjisation Andar)
» As the Sky Fall / PV Midona
» Parrainage de Midona par Ganondorf
» Parrainage de Midona par Zelda
» Heatstroke ― Midona Vajanská

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaume de Metzli ― :: Région d'Ikana :: Itzal :: Château de Metzli-
Sauter vers: