Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule
Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda. Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre. Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée.
Système de Parrainage
Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment ! Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres
Les aides & guides de création
Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider ! Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Début de mon aventure : 04/05/2023 Messages : 78 ◈ Bourse de rubis : 1008Autres comptes : Nadë, Sorcha, Azriel & Poppy Avatar : Dominique Devenport Crédits : avatar : tearsofbriseis'. gif : lorenzodemedisi et heldisrpsTitre : Noble Race : Twili Âge : 18 ans Statut marital : Fallon est célibataire suite à l’annulation de son mariage arrangé. Elle demeure sans nouvelles de son ex-fiancé, désormais en cavale. Entre l'incertitude et la douleur, elle se demande si elle pourra lui pardonner un jour. Lieu de résidence : Elle est retournée vivre dans la demeure familiale à Psysalis Allégeance : Ayant longuement réfléchi, Fallon a choisi de suivre l'avis de son père en prêtant allégeance à la Reine Midona de Metzli Religion : AthéeInventaire : ◈ Magie
Fallon possède la même magie que son père : une magie interdite, celle de l’ombre.
Manipuler les ombres - Déplacer à travers les ombres - Lame d’ombre
Fallon se tenait dans l’obscurité de sa chambre, le cœur battant, tandis que la nuit enveloppait le château d’Itzal. Les chandelles vacillantes projetaient des ombres sur les murs de pierre, mais elle n’avait pas besoin de lumière. Elle était née pour naviguer dans l’obscurité. Depuis qu’elle, s'était entraînée avec son père, elle avait appris à parfaitement se fondre dans les ombres, à devenir presque invisible.
Ce soir, elle allait mettre ce talent à l’épreuve.
La Twili tira sa cape autour de ses épaules et mit sa capuche, espérant que cela suffirait à dissimuler la nervosité qui l’habitait. Elle s’approcha ensuite de la porte de sa chambre, tendant l’oreille pour s’assurer que personne ne rôdait dans le couloir. Une fois sûre que la voie était libre, elle s’élança et son cœur battu encore plus fort. Les geôles du château d’Itzal étaient réputées pour être impénétrables, mais la jeune femme ne pouvait plus attendre. Un mois sans nouvelles de Cardan. Un mois d’angoisse et de questions sans réponses. Elle voulait savoir ce qu’il était advenu de lui, s’il allait bien, et Xanto Odair était le seul qui détenait peut-être la clé de ce mystère. Et dire que cet homme, autrefois si puissant, était désormais enchaîné dans les profondeurs du château.
En avançant, Fallon se concentra sur les ombres, laissant son pouvoir l’envelopper. Elle se sentit alors plus légère, comme si les ténèbres la portaient. Chaque pas la rapprochait de son but, et chaque respiration lui rappelait ce qu’elle risquait, mais son inquiétude l’emportait sur la peur. Elle descendit des escaliers en pierre, le froid des murs se répercutant sur sa peau. Elle croisa quelques torches qui montaient la garde le long des murs, leurs flammes dansant dans le silence nocturne. La brune se glissa alors derrière chaque pilier, chaque recoin sombre, avançant d’ombre en ombre avec une agilité presque féline.
Enfin, elle atteignit la lourde porte de bois menant aux geôles. Elle jeta un coup d’œil rapide autour d’elle, s’assurant qu’aucun garde n’était en vue, puis elle poussa la porte avec précaution. Les prisons étaient encore plus sombres et plus froides que le reste du château. Une odeur de moisissure et de désespoir imprégnait l’air. La jeune Hesediel sentit une boule se former dans son estomac, mais elle la refoula. Elle ne ferait pas demi-tour, pas maintenant. Elle devait être forte ! Elle avança donc dans le couloir étroit, ses pas résonnant doucement sur le sol en pierre. Enfin, elle crut apercevoir la cellule du Twili. Les lourdes barres de fer projetaient des ombres menaçantes sur le sol, et derrière elles, elle distingua la silhouette du traître…
Elle déglutit difficilement, essayant de maîtriser les battements frénétiques de son cœur, et sa respiration irrégulière, mais ses mains tremblaient légèrement, trahissant la bravoure qu’elle tentait de maintenir. « Xanto Odair ? » Sa voix se voulait assurée, mais elle s’étrangla légèrement dans sa gorge, perdant de sa fermeté. Fallon eut l’impression que dans la cellule, la silhouette leva lentement la tête vers elle, et sentit un frisson lui parcourir l’échine. Elle fit alors un pas de plus vers les barreaux, essayant de masquer ses tremblements. « Est-ce bien vous ? » Demanda-t-elle, tentant de raffermir sa voix, de faire comme si elle avait tous les droits d'être ici.
_________________
Au diable L'ennui, la nuit, l'oubli
Xanto Odair
◈ Twili ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Présente. Début de mon aventure : 28/01/2021 Messages : 1022 Couleur RP : #812679 ◈ Bourse de rubis : 6840Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander ♛ Sylas Avatar : Colin O'Donoghue Crédits : dezaia [Avatar] Zelda [Moodboard]Titre : Noble Race : Twili Âge : 30 ans Statut marital : Veuf Lieu de résidence : Inconnu Métier : Ex-conseiller de Midona Allégeance : Anti-Couronne (Metzli) Religion : LaïqueInventaire :
◈ Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.
Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.
Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.
◈ Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.
◈ Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.
◈ Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.
◈ Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.
Sujet: Re: En aparté feat.Xanto Dim 28 Juil - 19:03
En aparté
lune 10 jour 5
Le temps était long.
D’une certaine façon, cette situation lui rappelait son exile dans les lointaines vallées venteuses de Labrynna. Certes, les tempêtes étaient muettes ici, mais la solitude et l’incertitude du temps qui filait entre ses doigts, comme des grains de sables, inexorablement libres de son emprise, étaient similaires à ce qu’il avait ressenti à l’époque.
Il ne pouvait qu’attendre, et cela le rendait fou. Midona était partit depuis quelques jours déjà en lui ayant promis – d’une certaine façon – de réfléchir à sa proposition pour le Fragment d’Ombre. Rien ne garantissait que cela fonctionnerait. La reine n’était pas sotte… ou ne l’était pas autant qu’il ne l’eut cru de prime abord. Il s’était fourvoyé et devait imaginer d’autres méthodes pour se jouer de Midona, mais à l’heure actuelle, il était évident qu’elle avait un pas d’avance sur lui. Prisonnier de cette cellule qui anéantissait sa capacité à utiliser sa magie, Xanto ne pouvait qu’observer les pierres sur le mur et rêver, bêtement et follement, de les voir se volatiliser.
C’est durant sa longue et interminable attente qu’un son particulier se déconnecta du reste. Ce n’étaient pas les pas traînards des gardes, ni le cliquetis des clefs de l’homme qui lui emmenait son repas. C’était différent. Ce n’était pas Midona non plus… Les pas étaient plus fluets, délicats, presque hésitants. Midona n’hésitait plus lorsqu’elle venait lui rendre visite. Elle était ô combien fière d’avoir enfin mis le corbeau sous barreaux. Dans ce cas, qui était-ce ?
Assis sur son lit, une jambe allongée, l’autre repliée de sorte à pouvoir poser son bras tendu sur son genou, il considéra la silhouette élégante qui apparut des ombres devant sa cellule. Elle avait de la chance ; les gardes étaient absents pour le moment, bien que certains rôdaient encore un peu plus loin, aussi ne serait-elle pas surprise dans sa très courageuse visite. Elle prononça son nom, demandant si c’était bien lui. Xanto plissa les yeux en fronçant les sourcils. Qui était-elle ? Il avait le sentiment de la connaître. Il l’avait déjà vu. Elle n’était pas bien vieille… Fragile, mais déterminée. Il le voyait sur son faciès. Déterminée à lui parler.
« Qui d’autre, princesse ? » Répondit-il d’un ton habituellement arrogant, avant de se lever de son lit. Si simplement vêtu par rapport à ses tenues noires, il n’était plus qu’un pantalon en tissu sombre et une chemise blanche. Pieds nus sur la pierre froide, il approcha lentement des barreaux. C’est à cet instant que son regard, qui ne quittait pas le visage de la visiteuse, s’illumina, accompagné d’un sourire satisfait. « Par l’Arbre Obscur, voilà bien la dernière personne que j’imaginerais venir me voir dans ce taudis. »
Fallon Hesediel. Que voulait-elle ? Il n’y avait qu’une poignée de raisons pour sa présence ici. Il pouvait en compter quelques unes sur les doigts de sa main. Dans un souci de discrétion, afin de ne pas attirer l’attention des gardes en se tenant trop près, il garda une distance honnête avec les barreaux— et Fallon par la même occasion. « La charmante fiancée de Cardan. Prends garde, papa ne serait pas content que tu sois là. » Il baissa la tête sans la quitter des yeux, la taquinant ouvertement. Ce n’était pas vraiment un secret qu’Aleksander chérissait ses filles et les protégeait de tout.
Plus sérieusement cela dit… Pourquoi avait-elle couru tant de risques pour venir le voir ? Il devait savoir. Aussi, un peu plus poli et intrigué, il redressa la tête, regardant Fallon de sa hauteur avec un éclat de curiosité dans le regard. « Que puis-je pour toi, Fallon ? » Il ne s’enquiquinait pas de vouvoiement. Il était derrière des barreaux, à quoi bon faire usage de politesse. « Tu cours de grave danger en m’adressant la parole, j’espère que tu le sais. Je ne suis pas exactement apprécié, ces temps-ci. » Sourit-il, pincé, une pointe d’humour sarcastique sur le visage.