Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parle-moi feat.Zachary

Aller en bas 
AuteurMessage

Nadë Belyrith
◈ Zora ◈
Nadë Belyrith

Disponibilité : Absente
Début de mon aventure : 11/03/2022
Messages : 217
◈ Bourse de rubis : 1850
Autres comptes : Sorcha Barun, Azriel Tearling, Fallon Hesediel & Poppy
Avatar : Camille lou
Crédits : avatar : BaghraEvee - gif : BaghraEvee - signa : awonaa
Take my hand, take a breath. Pull me close and take one step
Titre : Noble de la région de Lanelle
Race : Zora
Âge : 28 ans
Statut marital : Noble célibataire, Nadë a connu des fiançailles arrangées avortées mais son cœur, depuis des lustres, bat pour un homme qu'elle n'a jamais pu oublier.
Lieu de résidence : Nadë a fait son retour à Lanelle, reprenant ses quartiers dans le domaine ancestral de ses parents, à proximité du Domaine Zora. Cependant, son cœur la guide fréquemment vers la Citadelle d'Hyrule.
Métier : Anciennement ambassadrice pour Aphera, Nadë sillonnait le monde, en particulier la région centrale d'Hyrule. Cependant, elle a récemment choisi de mettre fin à sa carrière politique pour embrasser la voie de guérisseuse, apprenant aux côtés d'un sage vénérable de Lanelle.
Allégeance : Nadë, tout d'abord, voue une loyauté inébranlable envers sa suzeraine, et son dévouement envers Hyrule est absolu. Elle éprouve une aversion profonde envers tous les ennemis de la couronne.
Religion : Bercée depuis sa plus tendre enfance par les exploits du Gardien de l'océan : Jabu.
Inventaire : ◈ Magie
Magie élémentaire : celle de l’eau
Dextérité hydrocinétique :
Avec sa maîtrise de l’eau, Nadë est capable de faire bouger, soulever et faire prendre toutes les formes qu’elle souhaite à une masse d’eau. Plus la forme est compliqué, plus cela lui demande de la concentration et l'épuise.

Purification des plaies :
On lui a donc appris à utiliser ses pouvoirs pour nettoyer des plaies. Nadë est donc capable d’aider une personne qui viendrait de se couper, ou de se blesser en évitant que sa plaie s’infecte. Ce processus fait même luire l’eau qu’elle utilise et donne souvent à cette scène des allures féeriques. Si la jeune Zora utilise ce pouvoir trop longtemps, il lui arrive de se sentir mal, et même de tourner de l'oeil.

◈ Affilié
Nadë a depuis quelques lunes un magnifique étalon frison prénommé Perle. Ce cheval, grand et fort, au départ destiner à la guerre et aux champs de bataille, c’est montré un peu trop peureux et anxieux se braquant dès qu’il ressentait trop de pression. La douceur et la gentillesse de la jeune Zora l’ont apaisé et une complicité s’est très vite créée entre l’étalon et la naïade. Il lui a alors été offert.



Parle-moi feat.Zachary Empty
MessageSujet: Parle-moi feat.Zachary   Parle-moi feat.Zachary EmptyLun 2 Oct - 20:42

Parle-moi

An 1000, Lune 7, Jour 28 - @Zachary Nohansen


Je saurai tout entendre, je peux comprendre
Livre-moi tes peurs, laisse moi te défendre de tes méandres
Ouvre-moi ton cœur, n'aie pas peur

La nuit était tombée sur le château d’Hyrule, enveloppant les tours majestueuses et les remparts ancestraux dans un voile de ténèbres. Les étoiles scintillaient timidement dans le ciel, éclairant faiblement le chemin de Nadë alors qu’elle déambulait silencieusement dans les couloirs de la forteresse. Après de longs mois retenue à Celestia, la naïade avait enfin été libéré. Les souvenirs des sévices endurés étaient encore frais dans son esprit et sur son corps, comme en témoignait une marque sur ses lèvres, mais la jeune femme refusait de laisser la douleur la submerger, pas cette fois. Malgré les épreuves, elle avait gardé sa douceur et sa gentillesse qui semblaient intouchables, comme si son âme noble avait été immunisée contre les ténèbres de ceux qui l’avaient retenu prisonnière. En tant qu’ambassadrice, elle avait voyagé au nom de Lanelle, portant avec elle les espoirs de paix et d’entente. Mais le roi d’Hebra ne s’était soucié ni de son titre, ni de son statut. Il l’avait pris pour cible, pensant que la Zora avait deviné qu’il pactisait avec les Yigas. Mais Nadë n’en savait rien, et grâce à l’agente de la Reine d’Hyrule, elle était revenue.

Les pas légers de la blonde résonnaient à peine sur les pavés polis du château. Ses doigts effleuraient les murs de pierre, comme si elle cherchait à se reconnecter avec les vieilles pierres qui lui étaient si familières ; s’assurant en même temps qu’elle ne rêvait pas, que son cauchemar était bel et bien terminé qu’elle avait quitté sa cage dorée.

Au coin d’un couloir éclairé par de faibles bougies, Nadë aperçut soudaine une silhouette familière. Son cœur fit un bond dans sa poitrine, et elle s’arrête net, les yeux écarquillés de surprise. Elle n’avait pas imaginé un seul instant le revoir soi tôt, et surtout pas de cette manière… Zachary ne semblait pas l’avoir remarquée… Il marchait d’un pas rapide, presque furtif, comme s’il cherchait à échapper à quelque chose. Nadë senti un serrement douloureux dans sa poitrine lorsqu’elle se rendit compte qu’il faisait sans doute la même chose qu’elle… Il fuyait. L’idée de rester enfermé entre quatre murs devant être encore plus insupportable pour le prince que la jeune naïade…

Nadë resta là, pétrifiée, incapable de faire le premier pas. Ses pensées se bousculaient dans son esprit dans un tumulte confus de désir, d’amour, mais aussi de tristesse... L’homme qu’elle aimait et qu’elle avait cru mort était devant elle, à portée de main, mais elle se sentait terriblement impuissante. Elle se mordit la lèvre, luttant contre les larmes qui menaçaient déjà de couler le long de ses joues. La Zora se demandait ce qui pouvait bien se passer dans l’esprit de Zachary, pourquoi agissait-il ainsi ? Avait-il changé pendant sa captivité ? Pourquoi n’était-il pas déjà venu la voir ?… Elle aurait voulu le suivre, l’arrêter lui parler, mais quelque chose la retint. La peur du rejet, la crainte de perdre l’amitié précieuse qu’ils partageaient. Elle se sentit impuissante, regardant Zachary s’éloigner sans pouvoir faire le moindre geste. Une douleur la transperça alors, comme une lame glacée. Une douleur bien plus violente que les coups-de-poing de la générale des armées d’Hebra. Elle ferma les yeux, tentant de contenir l’orage d’émotion qui faisait rage en elle. Quand elle les rouvrit, Zachary avait disparu au coin du couloir, comme un mirage s’évanouissant dans l’obscurité.

La décision de ne pas suivre le blond à travers les couloirs du château pesa finalement trop lourdement sur le cœur de la naïade qui s’élança finalement à sa poursuite. L’inquiétude pour son ami de toujours, mêlée à un sentiment de culpabilité l'a poussa à agir malgré ses hésitations. Elle aurait dû lui rendre visite plus tôt ! Elle aurait dû être là pour lui sachant à quel point le poids de la captivité pouvait être écrasant. Le silence du château fut seulement rompu par le doux murmure de ses pas alors qu’elle traquait le prince silencieusement à travers les dédales de pierre. Les couloirs lui semblaient d’ailleurs de plus en plus obscure, reflétant l’état tourmenté dans lequel se trouvait la jeune femme, mais sa détermination l’emportait sur ses peurs. Elle ne pouvait pas ignorer Zachary plus longtemps, il était bien trop précieux pour elle.
 À chaque coin de couloir, elle espérait le trouver, espérait qu’il se retournerait et qu’elle pourrait enfin revoir ses si beaux yeux et lui parler. Mais il restait insaisissable, toujours hors de portée. Son cœur se serrait à chaque fois qu’elle le perdait de vue, redoutant tout de même ce qu’elle pourrait découvrir une fois qu’elle le rattraperait enfin.
code by Evee.

_________________

Look into your eyes, and the sky's the limit I'm Helpless
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Nohansen
◈ Hylien ◈
Zachary Nohansen

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 24/01/2022
Messages : 253
Couleur RP : #191970 / Midnight Blue
◈ Bourse de rubis : 3318
Autres comptes : Robyn Patel & Sebastian Hesediel
Avatar : Chris Hemsworth
Crédits : Moi-même pour des petites retouches et recadrage, sinon la plupart appartiennent aux films Marvel récoltées à gauche et à droite c: Avatar : Mirabelle ; Gif : -
you are the one who makes me feel like I could touch the sky
Titre : Prince d'Hyrule, il est le cousin de Zelda, parfois mieux connu sous le surnom du prince ailé.
Race : Hylien
Âge : 28 ans
Statut marital : Il a offert son coeur à Nadë Belyrith. Advienne que pourra ...
Lieu de résidence : Il a grandi à la Citadelle d’Hyrule et c’est le seul endroit qui lui semble encore sûr aujourd’hui.
Métier : Autrefois chevalier de la Garde Blanche, il est occupé à panser ses plaies.
Allégeance : La Couronne d’Hyrule. Loyauté au sang.
Religion : Culte d’Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie sacrée ; magie de Lumière. Il peut créer une source lumineuse dans ses paumes ou un bouclier de lumière qui apparaît comme des plumes immaculées.
○ Armes : 1 rapière
○ Equipements : Aucun.
○ Monture : Son affilié ou tout autre cheval qui serait mis à sa disposition
○ Inventaire : Ocarina en bois ; Carnets de voyage ; Boussole

Parle-moi feat.Zachary Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi feat.Zachary   Parle-moi feat.Zachary EmptyMar 3 Oct - 6:33

Parle-moi
feat  @Nadë Belyrith
An 1000, Lune 7, Jour 28.


Dis-moi tes blessures
Je te dirai les miennes …

Le château était si silencieux. Il ne saurait dire à quel moment remontait la dernière fois où il régnait une telle quiétude sur le berceau du royaume. Zachary était habitué à l’agitation qui régnait habituellement entre les murs de la forteresse, rythmée par la vie de la Cour, même de nuit, pourtant, cet instant d’accalmie était le bienvenue. Il avait eu du mal à chasser les valets et autres serviteurs qui voulaient s’assurer qu’il ne manque de rien, alors qu’il voulait simplement qu’on le laisse souffler en arrêtant de venir le déranger, bien obligé d’ordonner qu’il en soit fait ainsi. Accoudé au bord de sa fenêtre entrouverte, il pouvait laisser ses pensées aller et venir librement tandis qu’il observait les étoiles, luttant de toutes ses forces afin de repousser le sommeil. Il n’aurait pas le choix tôt ou tard, mais la chaleur de ses draps ne parvenait pas à chasser la glace qui s’insinuait dans ses entrailles lorsque le moment de fermer les yeux approchait, chaque nuit, depuis son retour à la Citadelle.

Il avait survécu tout ce temps pour une unique raison : revenir parmi les siens. Ce n’était qu’une douce chimère, de toute évidence. Personne n’était présent pour l’accueillir à bras ouvert et effacer cette sensation désagréable d’être un étranger chez lui, même si le fait qu’il soit bel et bien ici risquait de faire beaucoup de bruit. Le prince avait fait demander sa famille, mais son père s'était engagé auprès de la Garde dans ce conflit au nord et sa mère … Oh, sa pauvre mère. Il lui avait brisé le cœur. Il était son seul enfant, son unique fils qu’elle avait vu devenir un homme, et lui n’en avait jamais fait qu’à sa tête, jusqu’à mettre sa vie en danger et disparaître dans la nuit comme tous ces hurlements qui le hantaient encore maintenant, dans le silence de sa chambre vide, accentuant son malaise. Avait-il encore seulement sa place ici ?

Résigné, Zachary se leva pour enfiler un manteau épais et sombre, à la recherche de chaleur, et pour dissimuler sa faiblesse peut-être. Une bougie à la main, il se mit à errer dans les couloirs du château. Ce n’était pas suffisant pour repousser les ombres qui l’entouraient et qui menaçaient de resurgir dès qu’il s’arrêtait une seconde pour songer à ce qui lui était arrivé, mais il n’avait pas encore eu la force de se rendre jusqu’au temple d’Hylia. La honte et l’échec étaient de lourds fardeaux à porter, d’autant plus lorsqu’on est seul pour le faire. Et il était seul, plus que jamais. Il étouffait.

La bibliothèque était vide, et il avait déjà lu chacun de ses livres. Ce ne serait pas suffisant pour occuper ses pensées. Les remontrances de la cuisinière lui revinrent en mémoire : il devait manger plus pour reprendre des forces. Il avait esquissé un mince sourire, promettant de faire des efforts, par simple politesse. En vérité, il ignorait s’il en était capable. Il avait perdu tous ses repères. Que voulait-il ? Il voulait que la douleur cesse dans son cœur. Lorsqu’il sortit de ses pensées, Zachary se frotta les yeux du revers de la main en poussant un profond soupir. Il pourchassait d’autres fantômes de ce passé qu’il ne pouvait récupérer. Le silence semblait alors se moquer de lui, en écho à ce tourment qu’il tentait de fuir. Ah ! Quelle cruelle plaisanterie ! Il ne pouvait pas fuir la prison de son propre corps maudit par cette sorcière !

Cet éclat de lucidité mêlé de colère l’arrêta brusquement dans cette course sans but alors qu’il ne trouverait que des portes closes. Voilà ce qu’il craignait. Voilà ce qu’il fuyait. Son propre reflet. Il s’approcha prudemment de la fenêtre, déposant la bougie à ses pieds afin de prendre appui contre la rambarde. La froideur du métal contre ses mains usées le fit légèrement frissonner avant qu’il ne releva un regard incertain devant lui. Pendant qu’il était prisonnier, Zachary était si concentré à sa simple survie et à protéger son cœur dans le domaine de l’Avatar du Néant qu’il n’avait pas pu prendre le temps de pleurer tout ce qu’il avait perdu. Maintenant qu’il était libre, il devait se confronter à la réalité. L’homme qu’il avait devant lui n’avait presque plus rien à voir avec le jeune chevalier de la Garde Blanche qui avait disparu lors du Millénaire et ce n’était pas parce qu’il avait les cheveux plus courts ou les joues creuses. Il ne serait plus jamais le gamin insouciant et un peu présomptueux qu’il avait été, bruyant et prompt à rire par simple joie de vivre. Le prince de la lumière voyait dans son regard éteint un homme fatigué et méfiant. Il se demandait s’il avait perdu à jamais cette partie de lui ou s’il l’avait simplement enfouie en lui pour se protéger. Il se demandait surtout s’il n’avait pas fini par succomber à la folie, sans s’en rendre compte tout à fait jusqu’à maintenant. Il avait vu l’envers du miroir et c’était égaré dans le savant labyrinthe qui séparait le mensonge de la vérité. Saurait-il retrouver son chemin ?

Un soupir las s’échappa de ses lèvres. Le chagrin était en train de le submerger et il ne voulait plus lutter. Quelle importance de toute façon s’il était seul ? Ses mains se serrèrent autour du garde-fou, le dos courbé, jusqu’à ce que ses doigts crispés en deviennent presque blancs, pourtant il ne pouvait pas le faire plier en deux, juste s’empêcher de fléchir complètement. Une première larme échappa à ses paupières à demi-closes, puis une autre, et encore une autre, jusqu’à ce que son corps soit finalement secoué de sanglots violents et silencieux. Il pleurait ses morts et son peuple qu’il avait abandonné derrière lui. Il pleurait pour lui aussi et chacun de ses regrets.

Zachary s’était écrasé tout doucement contre la rambarde, le front collé contre la surface, quelques secondes de plus que nécessaire quand ses pleurs se calmèrent enfin. Ses mains tremblaient encore. Momentanément vidé de toute son énergie, il se laissa glisser jusqu’au sol au lieu de tenter de faire quelques pas en direction du petit salon non loin. Il se retourna légèrement, replié sur lui-même, resserrant le manteau sur ses épaules et contre sa tête recouverte d’une fine couche de sueur. Sa respiration lui semblait si courte et à la fois rapide. Il était en état de détresse. Il n’aurait probablement pas dû faire le vide autour de lui.
BREATH OF HYRULE (c) gif baghraevee

_________________

Take my hand and teach me how to fly again
With these broken wings of mine
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1532-zachary-nohansen-a-

Nadë Belyrith
◈ Zora ◈
Nadë Belyrith

Disponibilité : Absente
Début de mon aventure : 11/03/2022
Messages : 217
◈ Bourse de rubis : 1850
Autres comptes : Sorcha Barun, Azriel Tearling, Fallon Hesediel & Poppy
Avatar : Camille lou
Crédits : avatar : BaghraEvee - gif : BaghraEvee - signa : awonaa
Take my hand, take a breath. Pull me close and take one step
Titre : Noble de la région de Lanelle
Race : Zora
Âge : 28 ans
Statut marital : Noble célibataire, Nadë a connu des fiançailles arrangées avortées mais son cœur, depuis des lustres, bat pour un homme qu'elle n'a jamais pu oublier.
Lieu de résidence : Nadë a fait son retour à Lanelle, reprenant ses quartiers dans le domaine ancestral de ses parents, à proximité du Domaine Zora. Cependant, son cœur la guide fréquemment vers la Citadelle d'Hyrule.
Métier : Anciennement ambassadrice pour Aphera, Nadë sillonnait le monde, en particulier la région centrale d'Hyrule. Cependant, elle a récemment choisi de mettre fin à sa carrière politique pour embrasser la voie de guérisseuse, apprenant aux côtés d'un sage vénérable de Lanelle.
Allégeance : Nadë, tout d'abord, voue une loyauté inébranlable envers sa suzeraine, et son dévouement envers Hyrule est absolu. Elle éprouve une aversion profonde envers tous les ennemis de la couronne.
Religion : Bercée depuis sa plus tendre enfance par les exploits du Gardien de l'océan : Jabu.
Inventaire : ◈ Magie
Magie élémentaire : celle de l’eau
Dextérité hydrocinétique :
Avec sa maîtrise de l’eau, Nadë est capable de faire bouger, soulever et faire prendre toutes les formes qu’elle souhaite à une masse d’eau. Plus la forme est compliqué, plus cela lui demande de la concentration et l'épuise.

Purification des plaies :
On lui a donc appris à utiliser ses pouvoirs pour nettoyer des plaies. Nadë est donc capable d’aider une personne qui viendrait de se couper, ou de se blesser en évitant que sa plaie s’infecte. Ce processus fait même luire l’eau qu’elle utilise et donne souvent à cette scène des allures féeriques. Si la jeune Zora utilise ce pouvoir trop longtemps, il lui arrive de se sentir mal, et même de tourner de l'oeil.

◈ Affilié
Nadë a depuis quelques lunes un magnifique étalon frison prénommé Perle. Ce cheval, grand et fort, au départ destiner à la guerre et aux champs de bataille, c’est montré un peu trop peureux et anxieux se braquant dès qu’il ressentait trop de pression. La douceur et la gentillesse de la jeune Zora l’ont apaisé et une complicité s’est très vite créée entre l’étalon et la naïade. Il lui a alors été offert.



Parle-moi feat.Zachary Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi feat.Zachary   Parle-moi feat.Zachary EmptyMar 3 Oct - 20:42

Parle-moi

An 1000, Lune 7, Jour 28 - @Zachary Nohansen


Je saurai tout entendre, je peux comprendre
Livre-moi tes peurs, laisse moi te défendre de tes méandres
Ouvre-moi ton cœur, n'aie pas peur

Le château, autrefois vibrant d’animation et de rires, semblait aujourd’hui hanté par le silence. Nadë avait parcouru les couloirs déserts à la recherche de Zachary, et son angoisse s’intensifiait à chaque coin sombre où elle tournait. Lorsqu’elle trouva enfin l’Hylien, il était assis dans un coin sombre, complètement recroquevillé sur lui-même, comme si le poids du monde entier pesait sur lui. D’ailleurs, ses épaules tremblaient légèrement trahissant le chagrin qui secouait tout son corps. Des larmes silencieuses coulaient en effet sur son visage autrefois radieux, laissant des traces humides sur sa peau pâle et ses yeux jadis pétillants d’espièglerie et de joie, étaient maintenant ternes et empreints de désespoir.

Encore une fois, Nadë resta figée sur place, son cœur se serrant douloureusement dans sa poitrine à la vue de son ami dans cet état. Elle ne pouvait s’empêcher de ressentir une profonde tristesse en les voyant ainsi, déchiré par des épreuves qu’elle ne pouvait même pas imaginer… Une boule d’émotions se noua alors dans sa gorge, l’empêcha de prononcer un seul mot. Elle voulait l’aider, lui offrir un peu de réconfort, mais elle se sentait impuissante, paralysée par la peur de ne pas savoir quoi lui dire, de ne pas trouver les mots appropriés pour apaiser sa douleur.

Pourtant, l’amour et l’inquiétude qui étreignaient le cœur de la jeune femme finirent par l’emporter sur sa propre peur. Son être tout entier était parcouru d’un désir désespéré de venir en aide à Zachary, de lui offrir ne serait-ce qu’un fragment de réconfort au milieu de la douleur qui semblait le dévorer. Ses pensées se bousculaient dans son esprit, des milliers de paroles d’encouragement, mais aussi d’amour qu’elle voulait lui avouer, pourtant ses lèvres restèrent scellées par l’incertitude.

Un pas hésitant de la Zora l’annonça et l’amena un peu plus près du prince, malgré ses jambes vacillantes sous le poids écrasant des émotions qu’elle ressentait. L’air semblait alors plus épais autour d’elle, comme si chaque pas vers Zachary demandait un effort surhumain. Sa main, tremblante, se leva lentement, guidée par l’élan de son cœur. Elle laissa ses doigts effleurer doucement son épaule, dans un geste presque imperceptible, mais empreint d’une tendresse infinie. Un instant d’hésitation suspendit le temps, figeant le monde autour des deux amis d’enfance dans un moment de vulnérabilité que la naïade était prête à partager avec le prince. Elle était tout à fait consciente du poids de ses mots non prononcés et du pouvoir des émotions non exprimées qui flottaient entre eux et bien qu’elle ressentit un frisson d’incertitude la traverser, elle tint bon ! La chaleur de sa paume conte l’épaule de Zachary était un message silencieux, un langage universel de soutien et d’amour.

« Zachary. » murmura finalement la blonde, la voix à peine audible, douce comme une brise caressant la surface de l’eau. Ses paroles étaient empreintes d’une compassion infinie, d’une empathie qui transperçait les barrières du langage. Elle aurait tellement voulu dire plus, trouver les mots magiques qui auraient apaisé son chagrin, mais dans ce moment, les mots étaient insuffisants ; impuissants même face à la douleur qui engloutissait le prince.

Son regard fixé sur lui, Nadë sentait les larmes lui picoter le coin des yeux, mais elle les refoula, refusant de se laisser submerger par ses émotions. À la place des mots, elle se tenait simplement là, aux côtés de son ami, comme un rempart solide contre la tempête. Elle ne jugea pas ses larmes, et elle ne demanda pas d’explication non plus. Elle était simplement là, une épaule solide sur laquelle il pouvait s’appuyer, un phare dans l’obscurité. Dans le silence de ce moment, elle lui offrait sa présence paisible, son écoute attentive, et son amour inconditionnel.
code by Evee.

_________________

Look into your eyes, and the sky's the limit I'm Helpless
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Nohansen
◈ Hylien ◈
Zachary Nohansen

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 24/01/2022
Messages : 253
Couleur RP : #191970 / Midnight Blue
◈ Bourse de rubis : 3318
Autres comptes : Robyn Patel & Sebastian Hesediel
Avatar : Chris Hemsworth
Crédits : Moi-même pour des petites retouches et recadrage, sinon la plupart appartiennent aux films Marvel récoltées à gauche et à droite c: Avatar : Mirabelle ; Gif : -
you are the one who makes me feel like I could touch the sky
Titre : Prince d'Hyrule, il est le cousin de Zelda, parfois mieux connu sous le surnom du prince ailé.
Race : Hylien
Âge : 28 ans
Statut marital : Il a offert son coeur à Nadë Belyrith. Advienne que pourra ...
Lieu de résidence : Il a grandi à la Citadelle d’Hyrule et c’est le seul endroit qui lui semble encore sûr aujourd’hui.
Métier : Autrefois chevalier de la Garde Blanche, il est occupé à panser ses plaies.
Allégeance : La Couronne d’Hyrule. Loyauté au sang.
Religion : Culte d’Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie sacrée ; magie de Lumière. Il peut créer une source lumineuse dans ses paumes ou un bouclier de lumière qui apparaît comme des plumes immaculées.
○ Armes : 1 rapière
○ Equipements : Aucun.
○ Monture : Son affilié ou tout autre cheval qui serait mis à sa disposition
○ Inventaire : Ocarina en bois ; Carnets de voyage ; Boussole

Parle-moi feat.Zachary Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi feat.Zachary   Parle-moi feat.Zachary EmptyDim 15 Oct - 18:29

Parle-moi
feat  @Nadë Belyrith
An 1000, Lune 7, Jour 28.

Lorsqu’une main douce s’était déposée sur son épaule pour couper à travers l’épais brouillard qui était en train d’envahir son esprit, Zachary s’était immédiatement crispé. Il ne désirait pas être vu ainsi. Il désirait encore moins être touché. Instinctivement, les nerfs encore à vif, sa main gauche se leva pour saisir brusquement le poignet qui avait osé l’approcher avec assez d’audace pour aller à l’encontre de sa volonté, même si c’était un geste motivé par la sollicitude face à la souffrance d’un homme qui aurait dû être mort.

Le prince réalisa trop tard son erreur. Il n’avait pas prêté attention au bruit de ses pas légers. Il n’avait pas su tout à fait ressentir sa présence à travers le tissu. Il parvenait désormais à reconnaître cette main délicate qu’il avait tenue si souvent, d’un soutien indispensable pour lui, encore plus dans cette nuit sans fin où tout ce qu’il avait de plus laid remontait à la surface bien trop aisément. Il se répéta que tout allait bien jusqu’à ce que la pression de ses doigts se relâche. Il ne voulait pas entraîner quelqu’un d’autre dans sa chute. Encore moins quelqu’un qui lui était si précieuse. Nadë …

Des sentiments contradictoires venaient s’ajouter à son souffle douloureux pour troubler davantage son regard sombre et qui aurait pourtant pu paraître familier s’il ne lui dérobait pas ainsi ses traits. Zachary faillit bien se retirer malgré tout, dans un mouvement de recul, quitte à trébucher sur son manteau et se blesser. Ce toucher lui brûlait la peau et lui rappelait sa prière silencieuse bafouée par la chamane. Cela lui rappelait chaque instant passé au fond de sa cellule poussiéreuse. Sa chair implorait encore maintenant un maigre réconfort auquel il n’avait pas eu droit, auquel il ne se sentait pas digne, impur, incapable de laisser qui que ce soit le toucher ou seulement l’approcher. Il valait mieux l’oublier.

La voix douce et bienveillante de la Zora mit fin à ce silence oppressant qui lui enserrait le torse et lui donnait un regard fuyant. Alors, seulement, il ne put résister plus longtemps à l’envie de relever légèrement son menton vers le visage de son amie fidèle, malgré les sillons humides qui devaient encore marquer ses joues creuses comme de fines cicatrices. Il devait lui offrir un tableau bien pitoyable, son grand chevalier qui n’avait peur de rien ni personne. Il serra légèrement les dents en affrontant son regard. Ce ne serait pas la première fois qu’elle était déçue. Il le savait. Pourtant, il ne pouvait lire qu’une compassion infinie sur le visage de Nadë, de la tendresse, et une petite pointe d’inquiétude aussi, au-delà de cette blessure.

Zachary ne trouvait pas les mots, lui non plus. Que pourrait-il dire ? S’excuser ? Il n’y avait pas besoin de mots lorsque deux âmes en peine résonnent à l’unisson. Il avait bien cru qu’il ne la reverrait jamais ... Il leva simplement les bras pour étreindre la jeune femme qui l’avait retrouvé et venir enfouir son visage contre le ventre de sa dame. Il n’était plus un enfant. Il voulait tout de même rester encore ainsi un petit moment, pour que sa terreur s’éloigne, et que sa respiration s’apaise tout doucement, avant qu’elle ne l’aide à se relever, avec dévouement, patience et bienveillance, sans jugement, comme il l’en savait capable. S’il avait de la difficulté à trouver la force d’avancer, alors il pouvait emprunter la sienne. Il s’agissait de l’unique vérité en ce monde, pour le moment.

« Nadë … Est-ce que … c’est bien toi ? »

Il ne savait pas si sa voix étouffée et faible lui parvenait aux oreilles. Elle ne comprendrait probablement pas le sens véritable de sa question et pourquoi il avait tant besoin d’être rassuré. Cela n’était pas important. Elle l’attendait … Elle espérait son retour. Cette simple pensée suffit à faire renaître quelques larmes au coin des paupières du prince, des larmes de soulagement silencieuses, cette fois, tandis qu’un léger frisson secouait ses os, le cœur serré d’émotion. Tout n’était peut-être pas perdu.

Zachary semblait en ce moment être fait de porcelaine sur le point de se briser au moindre faux mouvement. Tout lui rappelait qu’il avait échoué dans son devoir. Pleurer n’était pas suffisant, mais il ne pouvait pas hurler toute sa douleur pour s’en défaire peu à peu. Il en perdrait la voix, ou la raison, et il effraierait tout le monde, il l’effraierait, elle, alors qu’il ne lui restait rien d’autre pour le consoler. Il avait probablement besoin d’une boisson chaude ou d’un vrai repas pour se ressaisir, ou encore d’une longue conversation, pas de rester dans un lieu aussi public quoi qu’il en soit, mais il n’était pas certain de vouloir retrouver la quiétude de sa chambre et de ses draps bien trop soyeux, si cela devait le priver de ce moment avec sa bien-aimée. Il resserra sa prise autour de la taille fine. Il ne souhaitait pas la relâcher si vite s’il pouvait l’éviter. Il refusait de la laisser disparaître une fois de plus comme un simple mirage dans la nuit lorsqu’il ouvrirait les yeux. Elle n’avait pas le droit de l’abandonner.
BREATH OF HYRULE (c) gif baghraevee

_________________

Take my hand and teach me how to fly again
With these broken wings of mine
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1532-zachary-nohansen-a-

Nadë Belyrith
◈ Zora ◈
Nadë Belyrith

Disponibilité : Absente
Début de mon aventure : 11/03/2022
Messages : 217
◈ Bourse de rubis : 1850
Autres comptes : Sorcha Barun, Azriel Tearling, Fallon Hesediel & Poppy
Avatar : Camille lou
Crédits : avatar : BaghraEvee - gif : BaghraEvee - signa : awonaa
Take my hand, take a breath. Pull me close and take one step
Titre : Noble de la région de Lanelle
Race : Zora
Âge : 28 ans
Statut marital : Noble célibataire, Nadë a connu des fiançailles arrangées avortées mais son cœur, depuis des lustres, bat pour un homme qu'elle n'a jamais pu oublier.
Lieu de résidence : Nadë a fait son retour à Lanelle, reprenant ses quartiers dans le domaine ancestral de ses parents, à proximité du Domaine Zora. Cependant, son cœur la guide fréquemment vers la Citadelle d'Hyrule.
Métier : Anciennement ambassadrice pour Aphera, Nadë sillonnait le monde, en particulier la région centrale d'Hyrule. Cependant, elle a récemment choisi de mettre fin à sa carrière politique pour embrasser la voie de guérisseuse, apprenant aux côtés d'un sage vénérable de Lanelle.
Allégeance : Nadë, tout d'abord, voue une loyauté inébranlable envers sa suzeraine, et son dévouement envers Hyrule est absolu. Elle éprouve une aversion profonde envers tous les ennemis de la couronne.
Religion : Bercée depuis sa plus tendre enfance par les exploits du Gardien de l'océan : Jabu.
Inventaire : ◈ Magie
Magie élémentaire : celle de l’eau
Dextérité hydrocinétique :
Avec sa maîtrise de l’eau, Nadë est capable de faire bouger, soulever et faire prendre toutes les formes qu’elle souhaite à une masse d’eau. Plus la forme est compliqué, plus cela lui demande de la concentration et l'épuise.

Purification des plaies :
On lui a donc appris à utiliser ses pouvoirs pour nettoyer des plaies. Nadë est donc capable d’aider une personne qui viendrait de se couper, ou de se blesser en évitant que sa plaie s’infecte. Ce processus fait même luire l’eau qu’elle utilise et donne souvent à cette scène des allures féeriques. Si la jeune Zora utilise ce pouvoir trop longtemps, il lui arrive de se sentir mal, et même de tourner de l'oeil.

◈ Affilié
Nadë a depuis quelques lunes un magnifique étalon frison prénommé Perle. Ce cheval, grand et fort, au départ destiner à la guerre et aux champs de bataille, c’est montré un peu trop peureux et anxieux se braquant dès qu’il ressentait trop de pression. La douceur et la gentillesse de la jeune Zora l’ont apaisé et une complicité s’est très vite créée entre l’étalon et la naïade. Il lui a alors été offert.



Parle-moi feat.Zachary Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi feat.Zachary   Parle-moi feat.Zachary EmptyMar 24 Oct - 15:53

Parle-moi
feat  @Nadë Belyrith
An 1000, Lune 7, Jour 28.

Alors que Nadë avait délicatement posé sa main sur l’épaule du prince, il réagit de manière inattendue, se crispant comme si un courant électrique l’avait traversé. Un frisson de surprise et de confusion traversa les yeux de la naïade alors que l’Hylien saisissait son poignet, la prise ferme mais tremblante. Le regard de Zachary était alors fuyant et tourmenté, comme s’il venait d’être pris en faute, comme s’il avait peur de quelque chose. Ses doigts se desserrèrent légèrement et il lâcha doucement sa prise. Il semblait à la fois reconnaissant de la présence de la jeune femme et en même temps, effrayé par le réconfort qu’elle lui offrait.

Au lieu de s’excuser de lui avoir fait peur, la Zora murmura simplement son nom d’une voix douce. Elle cherchait à apaiser ses craintes. Elle ne pouvait s’empêcher de se demander ce qui avait provoqué une réaction aussi intense de sa part. Était-ce à cause d’une blessure, d’une douleur invisible sous son manteau ? Ou y avait-il autre chose ? Quelque chose qu’il ne pouvait pas lui dire ?

Nadë sentit ensuite les bras de l’Hylien se resserrer autour d’elle. Elle pouvait alors ressentir les tremblements du corps du blond, la tension de ses muscles tandis qu’il s’accrochait à elle comme s’il avait peur de la perdre à nouveau. Non en effet, il n’avait plus rien de l’enfant insouciant et intrépide qu’elle avait connu autrefois. Il était vulnérable à cet instant, cherchant de la sécurité dans les bras de la naïade qui l’accueillie avec dévotion. Zachary vint même enfouir son visage à la recherche d’un refuge dans ce moment chaotique. La Zora hésita, un petit instant, avant de passer doucement sa main dans les cheveux du prince, caressant ses mèches blondes d’un geste tendre. Ses doigts effleurèrent doucement sa nuque, une tentative silencieuse de lui transmettre son soutien, son amour, tout ce qu’elle n’arrivait pas encore à mettre en mots.

« Oui…. C’est moi. » Répondit-elle doucement, la voix légèrement tremblante tandis qu’elle serrait un peu plus fort l’homme qu’elle tenait dans ses bras, lui rappelant qu’elle ne le laisserait pas affronter ses démons tout seul. « Je suis là. Tu n’es pas seul. »

Encore une fois, les paroles de la naïade étaient douces, emplis d’une tendresse infinie. Elle espérait qu'à travers ces mots, il pourrait sentir la profondeur de son engagement envers lui et l'amitié inébranlable qui les unissait toujours. Elle ne pouvait pas effacer les horreurs qu'il avait vécues, mais elle pouvait lui offrir sa présence, son écoute, et un soutien sans faille.

Dans le silence de l'instant, Nadë sentit le poids de la douleur de Zachary, mais elle refusa de le laisser sombrer dans l'abîme de son chagrin. Elle serait sa lumière dans l'obscurité, sa force quand il se sentirait faible, son espoir quand tout semblerait perdu. Elle resta là, lui offrant son épaule sur laquelle pleurer, sa main pour le guider à travers les ombres, et son cœur, ouvert et chaleureux, pour l'accueillir sans jugement.

La Zora se laissa ensuite guider par son instinct. Elle glissa doucement ses bras autour du prince, cherchant elle aussi du réconfort. Elle se blottit contre lui, posant sa tête contre son épaule, cherchant la chaleur apaisante de sa présence. Elle aurait alors pu jurer entendre leur cœur battre en harmonie, trouvant du soutien dans le rythme régulier de l’autre. Dans le silence de leur étreinte, Nadë prit une profonde inspiration, rassemblant tous on courage pour briser le poids terriblement pesant de l’atmosphère. « Tu ne peux pas imaginer à quel point je suis heureuse de revoir. » Dit-elle la voix étranglée par l’émotion qu’elle peinait à contenir. Les mots se bloquèrent encore une fois dans la gorge de la blonde, mais elle savait qu’elle devait les exprimer. Tremblante, elle se redressa un peu, son regard noisette cherchant désespérants les yeux océans de Zachary. « J’ai eu tellement peur… de ne plus jamais te revoir. » Ses lèvres chevrotèrent et un sanglot étouffé s’échappa de sa gorge. Des larmes, silencieuses mais puissantes, commencèrent alors à couler le long des joues de Nadë.
BREATH OF HYRULE (c) gif baghraevee

_________________

Look into your eyes, and the sky's the limit I'm Helpless
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Nohansen
◈ Hylien ◈
Zachary Nohansen

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 24/01/2022
Messages : 253
Couleur RP : #191970 / Midnight Blue
◈ Bourse de rubis : 3318
Autres comptes : Robyn Patel & Sebastian Hesediel
Avatar : Chris Hemsworth
Crédits : Moi-même pour des petites retouches et recadrage, sinon la plupart appartiennent aux films Marvel récoltées à gauche et à droite c: Avatar : Mirabelle ; Gif : -
you are the one who makes me feel like I could touch the sky
Titre : Prince d'Hyrule, il est le cousin de Zelda, parfois mieux connu sous le surnom du prince ailé.
Race : Hylien
Âge : 28 ans
Statut marital : Il a offert son coeur à Nadë Belyrith. Advienne que pourra ...
Lieu de résidence : Il a grandi à la Citadelle d’Hyrule et c’est le seul endroit qui lui semble encore sûr aujourd’hui.
Métier : Autrefois chevalier de la Garde Blanche, il est occupé à panser ses plaies.
Allégeance : La Couronne d’Hyrule. Loyauté au sang.
Religion : Culte d’Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie sacrée ; magie de Lumière. Il peut créer une source lumineuse dans ses paumes ou un bouclier de lumière qui apparaît comme des plumes immaculées.
○ Armes : 1 rapière
○ Equipements : Aucun.
○ Monture : Son affilié ou tout autre cheval qui serait mis à sa disposition
○ Inventaire : Ocarina en bois ; Carnets de voyage ; Boussole

Parle-moi feat.Zachary Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi feat.Zachary   Parle-moi feat.Zachary EmptyJeu 23 Nov - 3:59

Parle-moi
feat  @Nadë Belyrith
An 1000, Lune 7, Jour 28.

Tu n'es pas seul. Zachary s'était égaré parmi les ténèbres de son esprit et cette promesse brillait doucement, avant de grandir peu à peu, nourrie par la force de chaque souvenir partagé entre ces deux jeunes gens. Il n'avait plus besoin d'avancer à tâtons. Il resserra légèrement son étreinte et accepta la chaleur qui lui était gracieusement offerte. À son tour, il lui était impossible d'être aveugle et sourd au lourd chagrin qui enveloppait la frêle demoiselle. Il connaissait trop bien cette peur qui lui avait dévoré l'esprit pendant toutes ces lunes d'isolement. Il ne lui avait jamais dit à quel point il tenait à elle, bien qu'il le lui avait démontré de tant de manières différentes.

« Je suis là. »

Il espérait que sa voix calme et assurée lui apporterait un maigre réconfort. Tout le monde n'avait pas eu la même chance, après tout, et ce serait encore pire maintenant pour rectifier l'affront à l'Avatar du Néant. Zachary pensait notamment à son cher ami qui avait vaillamment combattu à ses côtés pendant le Millénaire de l'Unification. Il avait envie de se confier à ce propos à la naïade, à voix basse, à demi-mots, bien qu'elle devait s'en douter en le voyant revenir en si piteux état plutôt qu'en héros couronné de gloire, mais lorsqu'il leva de nouveau ses iris bleus sur le visage d'ange de celle qui lui avait donné tant de courage dans les heures les plus sombres et qui continuait à le faire en cet instant précis par sa simple présence, un détail qu'il avait négligé jusqu'alors balaya tout le reste. La stupeur se peignit sur les traits aiguisés de l'Hylien et il leva la main par instinct pour recueillir la peau tuméfiée dans la fraîcheur de sa paume, avec délicatesse, plus inquiet pour les autres que pour lui, fidèle à lui-même. Nadë était blessée !

« Je n'étais pas là alors que tu avais besoin de moi ... »
 chuchota-t-il, percé d'effroi et de chagrin.

Zachary avait l'impression que les mots exprimés plus tôt perdaient tout leur sens. Il était arrivé trop tard. Il entendait d'avance une protestation courtoise naître dans l'esprit de la Zora. Ce n'était pas sa faute, tout de même, s'il était retenu entre les griffes de l'ennemi. Le prince retint un rictus mince et amer. Il n'avait pas envie de débattre sur la question. Il n'avait surtout pas l'énergie ni la patience nécessaire pour éviter une querelle, alors qu'il ne savait pas ce qu'elle avait traversé, lui non plus, et qu'elle n'était pas obligée de lui en parler. Tout ce qu'il savait, au fond de lui, c'était qu'il partageait sa détresse : cette crainte de ne plus jamais pouvoir la revoir. Une crainte qui prenait vie sous ses yeux à cet instant, et l'écho d'une promesse sinistre s'élevait dans l'air autour de lui, suffisante pour le faire légèrement tressaillir : tout ce que tu as de plus précieux sera réduit en cendres.

En effet, son irritation trouvait uniquement sa source dans sa profonde mélancolie et sa lassitude face à sa situation. Il ne douterait jamais que la maîtresse de l'eau à ses côtés soit capable de transformer leurs larmes en quelque chose de magnifique, afin d'alléger l'atmosphère et de les distraire au moins pendant quelques minutes. Qu'en était-il de lui ? Que pouvait-il faire ? Il n'était pas guérisseur, par Hylia. Il était d'ailleurs soulagé que ce n'était rien de grave, à première vue, mais cela ne l'empêchait pas d'être furieux contre la personne qui avait osé faire du mal à Nadë, par delà même la brume de ses cauchemars. Il comptait bien obtenir le fin mot de cette histoire et un nom.

Son regard égaré dans celui de la blonde lui souffla la réponse qu'il cherchait. Il n'avait pas besoin de faire rien de plus que retrouver ses côtés afin de l'apaiser et de l'épauler autant que faire se peut, malgré ses propres obstacles, qui l'empêchaient en ce moment de trouver une taquinerie appropriée pour la faire rire. Comme il aimait entendre son rire. Il aurait voulu l'entendre, ce soir, alors que toutes les certitudes s'envolaient durant cette époque sombre qui ne prendrait pas fin malgré cette petite victoire et le retour à la liberté. Il y en avait une, cependant, que le Temps ne savait changer. Il était amoureux de son amie d'enfance. C'était cet amour, et celui de sa famille qu'il espérait pouvoir retrouver, qui lui donnait la force d'affronter la réalité au lieu de s'enfuir comme un mendiant. Peut-être pourrait-il compter sur l'amitié fidèle de quelques-uns également.

« Nadë ? »

Sa voix n'était plus qu'un souffle à peine audible parmi le silence. Il ne saurait dire s'il l'avait interrompue. Leurs visages étaient déjà si près. Son intention devait être lisible dans l'éclat nouveau de ses yeux. Puisqu'ils pouvaient mourir demain, alors que les ennemis d'Hyrule et des Nohansen semblaient devenir de plus en plus nombreux, comme dans les temps anciens, le prince ne souhaitait pas garder son secret plus longtemps, et elle ne l'arrêta point. Il cueillit ses lèvres comme on vient cueillir une fleur au printemps, symbole d'espoir, un contact bref, léger et éphémère qui serait pourtant gravé à jamais dans leurs mémoires. Il s'en dégageait l'hésitation habituelle du jeune homme. Ce moment aurait dû être porteur d'allégresse. Ils l'avaient espéré depuis tant d'années en silence. Pourtant, le sourire timide de Zachary s'était décomposé tandis qu'il détournait le regard en baissant la tête et qu'il rétablissait même une certaine distance entre lui et sa meilleure amie, une distance qui s'apparentait à un abîme béant après avoir échangé ce baiser inespéré. Il gardait ses mains de poupée entre les siennes plus usées, pour le moment, car il n'était ni cruel, ni rongé de regrets, en ce qui le concerne. Il était simplement réaliste. Il n'avait rien à lui offrir : ni vertu, ni honneur, ni sagesse, juste sa dévotion et son coeur fragile.

« Entends-le bien, Nadë. L'homme que tu connaissais et admirais naguère n'est plus qu'un spectre condamné à errer sur ces plaines, désormais, je le crains. Tu ne le trouveras pas ici. »

Il n'était peut-être guère mieux loti qu'un infirme à présent, son bras retenu par une peur innommable et ses blessures, même s'il en venait à récupérer toute sa vigueur d'antan. Il ne voyait pas encore comment la vaincre autrement que par une haine aveuglante qui le terrifiait tout autant. Il ne serait alors plus jamais un grand seigneur en ses terres, mais bien un objet de pitié et de murmures. Est-ce que c'était véritablement un avenir que son ambassadrice préférée pourrait envisager à ses côtés ? Il ne pouvait s'empêcher de craindre que son bonheur s'effrite alors qu'il le touchait du bout des doigts. D'une main et en silence, il guida lentement la main de Nadë jusqu'à la joue qui portait encore cette fine cicatrice presque invisible aujourd'hui et qu'elle avait soigné. Il espérait qu'elle comprendrait son message. Son titre de haute noblesse ne l'avait pas épargné, au contraire, il avait attisé le mépris des ennemis d'Hylia. Un jour, la Zora lui avait promis qu'elle ne lui tournerait pas le dos, quoi qu'il advienne de lui. Il se demandait s'il ne devait pas la délivrer de ce serment envers lui.

« Il aurait dû te dire plus tôt qu'il t'aimait, tout ce temps. »

Plus aucun doute n'était permis. Ce n'était pas un simple moment d'égarement, poussé par un besoin de tendresse au coeur de la tempête. Il s'agissait de l'honnêteté d'un homme blessé qui ne désirait pas douter qu'il soit encore digne de son affection ou non, même si elle ne possédait pas toutes les pièces du casse-tête, et qu'ils devraient encore parler longuement de choses et d'autres, pas toutes agréables mais nécessaires, jusqu'à ce que la nuit leur semble moins sombre et froide. Il était prêt.
BREATH OF HYRULE (c) gif baghraevee

_________________

Take my hand and teach me how to fly again
With these broken wings of mine
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1532-zachary-nohansen-a-

Nadë Belyrith
◈ Zora ◈
Nadë Belyrith

Disponibilité : Absente
Début de mon aventure : 11/03/2022
Messages : 217
◈ Bourse de rubis : 1850
Autres comptes : Sorcha Barun, Azriel Tearling, Fallon Hesediel & Poppy
Avatar : Camille lou
Crédits : avatar : BaghraEvee - gif : BaghraEvee - signa : awonaa
Take my hand, take a breath. Pull me close and take one step
Titre : Noble de la région de Lanelle
Race : Zora
Âge : 28 ans
Statut marital : Noble célibataire, Nadë a connu des fiançailles arrangées avortées mais son cœur, depuis des lustres, bat pour un homme qu'elle n'a jamais pu oublier.
Lieu de résidence : Nadë a fait son retour à Lanelle, reprenant ses quartiers dans le domaine ancestral de ses parents, à proximité du Domaine Zora. Cependant, son cœur la guide fréquemment vers la Citadelle d'Hyrule.
Métier : Anciennement ambassadrice pour Aphera, Nadë sillonnait le monde, en particulier la région centrale d'Hyrule. Cependant, elle a récemment choisi de mettre fin à sa carrière politique pour embrasser la voie de guérisseuse, apprenant aux côtés d'un sage vénérable de Lanelle.
Allégeance : Nadë, tout d'abord, voue une loyauté inébranlable envers sa suzeraine, et son dévouement envers Hyrule est absolu. Elle éprouve une aversion profonde envers tous les ennemis de la couronne.
Religion : Bercée depuis sa plus tendre enfance par les exploits du Gardien de l'océan : Jabu.
Inventaire : ◈ Magie
Magie élémentaire : celle de l’eau
Dextérité hydrocinétique :
Avec sa maîtrise de l’eau, Nadë est capable de faire bouger, soulever et faire prendre toutes les formes qu’elle souhaite à une masse d’eau. Plus la forme est compliqué, plus cela lui demande de la concentration et l'épuise.

Purification des plaies :
On lui a donc appris à utiliser ses pouvoirs pour nettoyer des plaies. Nadë est donc capable d’aider une personne qui viendrait de se couper, ou de se blesser en évitant que sa plaie s’infecte. Ce processus fait même luire l’eau qu’elle utilise et donne souvent à cette scène des allures féeriques. Si la jeune Zora utilise ce pouvoir trop longtemps, il lui arrive de se sentir mal, et même de tourner de l'oeil.

◈ Affilié
Nadë a depuis quelques lunes un magnifique étalon frison prénommé Perle. Ce cheval, grand et fort, au départ destiner à la guerre et aux champs de bataille, c’est montré un peu trop peureux et anxieux se braquant dès qu’il ressentait trop de pression. La douceur et la gentillesse de la jeune Zora l’ont apaisé et une complicité s’est très vite créée entre l’étalon et la naïade. Il lui a alors été offert.



Parle-moi feat.Zachary Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi feat.Zachary   Parle-moi feat.Zachary EmptyMer 3 Jan - 16:20

Parle-moi

An 1000, Lune 7, Jour 28 - @Zachary Nohansen

La voix de la naïade tremblait alors qu’on pouvait lire dans ses yeux la terreur qu’elle avait ressentie pendant toutes ces lunes où le prince avait été absent. Ses lèvres chevrotaient alors qu’elle tentait de maîtriser les émotions qui la submergeaient. Heureusement, les mots du blond résonnaient dans l’air comme une douce mélodie et Nadë se perdit dans les profondeurs de ses pensées en contemplant le visage de Zachary. *Oui, il était là.* Alors qu’elle se blottissait contre lui, la Zora pouvait ressentir sa chaleur et sa présence si rassurante qui lui avait cruellement manqué pendant ces mois de captivité. Elle percevait chaque battement de son cœur, chaque souffle.


Les larmes qui coulaient le long des joues de la jeune femme n’étaient pas seulement des larmes de douleur, mais aussi des larmes de joie. Les émotions qu’elle gardait enfouies, les nuits d’angoisse où elle avait redouté le sort de l’Hylien tout déferlaient maintenant  en elle en vagues incontrôlables. Les souvenirs de leur enfance commune, de leurs aventures partagées et de leurs rires résonnant à l’unisson semblaient remonter à la surface. Mais en même temps, Nadë était tout à fait consciente des changements irréversibles que les derniers mois avaient inscrit sur son visage et celui du prince. C’était comme si leurs cicatrices visibles et invisibles de la souffrance étaient devenues une nouvelle raison de les unir. Pendant un instant, elle s’autorisa alors à se perdre dans les bras de son ami de toujours, fermant les yeux pour mieux savourer l’instant présent et calmer ainsi un peu ses émotions.

Zachary se détacha ensuite légèrement et il releva la main pour venir caresser avec précaution la lèvre tuméfiée de la jeune femme, comme s’il cherchait à effacer la douleur qu’elle avait endurée. Nadë pu alors lire dans les yeux du prince un mélange de tendresse et de regret en découvrant les marques sur son visage des récentes épreuves qu’elle avait subit. La naïade aurait, elle aussi, aimé laisser ses doigts explorer les blessures de l’Hylien, mais elle se retint. Ce qu’il avait enduré était sans doute bien plus douloureux et elle craignait d'aller déjà trop vite. Alors que Zachary avouait que son impuissance lui pesait sur le cœur, la Zora vint poser doucement sa main sur la sienne, interrompant ainsi son geste pourtant si doux. « Ce n'est pas ta faute, Zachary. Tu es revenu. C’est tout ce qui compte maintenant. » murmura-t-elle, cherchant à apaiser la culpabilité qui assombrissait le regard du prince. La blonde connaissait bien son ami, et elle savait parfaitement que ses mots ne suffiraient pas à alléger le fardeau qui semblait peser sur le cœur du prince. Le silence s'installa entre eux, mais ce n'était pas un silence lourd de reproches. C'était plutôt un silence empreint de compréhension mutuelle, un accord tacite de laisser de côté leurs remords pour le moment.

L’instant d’après, le baiser tant rêvé devint réalité dans un instant suspendu. Zachary, dans un geste chargé d’émotion, captura les lèvres de la naïade. C’était comme si tout s’était arrêté, et tout ce qui comptait à présent était l’éteinte tendre de leurs bouches se rencontrant enfin. Nadë sentit un frisson lui parcourir tout le corps, faisant naître une douce chaleur au creux de son être. Les battements de son cœur semblaient s’accélérer, résonnant dans le silence des couloirs du château qui entouraient ce moment si précieux. Contre toute attente, les lèvres de Zachary étaient douces, comme une promesse longtemps attendue qui se concrétisait enfin. Leurs souffles se mêlaient, créant une symphonie muette de désirs partagés et d'émotions refoulées. Nadë se laissa emporter par la douceur de ce contact qui unissait leurs mondes d'une manière qu'elle avait imaginée des milliers de fois dans ses rêves. Dans cet instant fugace, tout semblait possible pour la Zora. Toutes les barrières qui s’étaient érigées entre eux semblaient s’effacer, laissant place à une connexion bien plus intime. Les mains de Nadë cherchèrent alors naturellement le contact du blond, mais il mit fin à leur échange.

Pour la jeune femme, se baiser se termina bien trop brusquement et elle remarqua aussitôt qu’un voile d’émotion traversa le regard de l’Hylien. Les yeux de Nadë, eux, brillaient encore, pourtant elle sentait une tristesse palpable chez le blond, une colère à peine contenue, mais elle ne parvenait pas à démêler les nuances complexes de son expression. Les mots du prince tombèrent comme des pierres dans l'espace entre eux. La Zora sentit son cœur se serrer devant le chagrin qui émanait des paroles de Zachary. Son esprit cherchait à comprendre la signification de ces mots, mais la vérité semblait glisser entre ses doigts.

Voilà que les dernières paroles du blond résonnèrent dans le silence comme un écho douloureux. Ces mots, pourtant porteurs d’une révélation longtemps attendue, eu l’effet de lames acérées, perçant le cœur de la Zora de toute part. Sa confession aurait dû être la plus belle de sa vie, un éclat tant espéré dans l'obscurité des mois passés. Pourtant, au lieu de cela, elle laissa place à une douleur inattendue, à une amertume qui s’empara de la jeune femme. Les yeux écarquillés par la surprise, Nadë se sentit submergée par une vague d’émotions contradictoires. Elle aurait voulu savourer cette révélation, mais la tristesse et la confusion l’assaillirent. L’amour qu’elle avait tant rêvé venait finalement d’être prononcé par la bouche de Zachary et voilà que les circonstances dérobaient à ce précieux moment la beauté qu’il aurait du avoir. Envoler ses idées de déclarations passionnées, de moments de complicité. La réalité était bien différente et beaucoup plus dure.

Au milieu de tout cela, de la surprise, de la peur, de l’amour et de la tristesse, Nadë senti finalement une détermination inébranlable émerger de tout son être. Elle fixa le prince avec intensité, ses grand yeux noisettes reflétant une volonté profonde et résolue. « Je le sais. » Commença-t-elle, sa voix résonnant avec une force qu’elle ne soupçonnait même pas posséder. « Je sais que ce que tu viens de vivre t’a changé, mais je ne vais pas t’abandonner. » 
Un feu brûlait dans le regard de la sirène, une flamme alimentée par son amour qui persisterait malgré les stigmates du passé. Elle ne se laisserait pas submerger par la tristesse, ni par les ombres qui hantaient Zachary. Au contraire, elle était prête à tout pour protéger cet amour, pour éclairer les recoins de son cœur qui s’étaient assombris. « Je suis prête à apprendre à connaître l’homme que tu es devenu, à combattre les démons qui te hantent, » continua-t-elle avec ferveur. « Nous avons le droit à notre bonheur Zachary, et je ne laisserai rien ni personne nous priver de cela. »

Les mains de la blonde cherchèrent alors celles du prince. Elle voulait qu’il sente la force de son engagement, de ses sentiments, qu’il comprenne que leur amour était bien plus fort que les ombres du passé qui menaçaient de les engloutir. « Peu importe ce que tu penses être devenu, je t’aime Zachary. Je t’aime et je suis prête à tout pour que nous poursuivions notre chemin ensemble. » Conclu Nadë. Sa déclaration résonnait comme un serment, une promesse pour un avenir où leur amour triompherait de toutes les adversités.
code by Evee.

_________________

Look into your eyes, and the sky's the limit I'm Helpless
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Nohansen
◈ Hylien ◈
Zachary Nohansen

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 24/01/2022
Messages : 253
Couleur RP : #191970 / Midnight Blue
◈ Bourse de rubis : 3318
Autres comptes : Robyn Patel & Sebastian Hesediel
Avatar : Chris Hemsworth
Crédits : Moi-même pour des petites retouches et recadrage, sinon la plupart appartiennent aux films Marvel récoltées à gauche et à droite c: Avatar : Mirabelle ; Gif : -
you are the one who makes me feel like I could touch the sky
Titre : Prince d'Hyrule, il est le cousin de Zelda, parfois mieux connu sous le surnom du prince ailé.
Race : Hylien
Âge : 28 ans
Statut marital : Il a offert son coeur à Nadë Belyrith. Advienne que pourra ...
Lieu de résidence : Il a grandi à la Citadelle d’Hyrule et c’est le seul endroit qui lui semble encore sûr aujourd’hui.
Métier : Autrefois chevalier de la Garde Blanche, il est occupé à panser ses plaies.
Allégeance : La Couronne d’Hyrule. Loyauté au sang.
Religion : Culte d’Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie sacrée ; magie de Lumière. Il peut créer une source lumineuse dans ses paumes ou un bouclier de lumière qui apparaît comme des plumes immaculées.
○ Armes : 1 rapière
○ Equipements : Aucun.
○ Monture : Son affilié ou tout autre cheval qui serait mis à sa disposition
○ Inventaire : Ocarina en bois ; Carnets de voyage ; Boussole

Parle-moi feat.Zachary Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi feat.Zachary   Parle-moi feat.Zachary EmptyJeu 22 Fév - 21:27

Parle-moi
feat  @Nadë Belyrith
An 1000, Lune 7, Jour 28.

La réponse qui fut offerte au prince le surprit et il retourna légèrement son regard en direction de la Zora qui se tenait forte et fière devant lui. Ce n'était pas tant le fait qu'elle puisse comprendre ce qu'il ressentait qui l'étonnait, mais plutôt qu'elle affirme tout son amour pour lui sans une once d'hésitation.

La Nadë qu'il connaissait aurait certainement rougi devant sa déclaration, si franche et directe, quitte à lui en couper le souffle. Elle se serait peut-être même légèrement mordu la lèvre en lui demandant si c'était une autre de ses plaisanteries sans oser affronter le regard bleu et sûr qui lui faisait face. Le Zachary qu'elle connaissait, quant à lui, n'aurait pas pu s'empêcher de pouffer de rire avant de la soulever de terre par la taille et de lui prouver à quel point elle était précieuse en son cœur, dûsse-t-il lui chuchoter des compliments pendant des heures. C'était une vision agréable ... Mais ce n'était rien de plus qu'une tendre chimère née dans un esprit rêveur. Deux ombres jumelles qui dansaient autour d'eux dans la poussière et le silence. Les masques tombaient. Les rôles semblaient s'être inversés. Il était celui qui avait perdu son courage. Ou alors, il l'avait oublié.

« ... D'accord. » souffla-t-il, presque douloureusement.

Un sourire revint se poser sur ses lèvres, signe que cette détermination avait quelque chose d'amusant, et de charmant, malgré tout. Zachary resserra légèrement le manteau sur ses épaules, arborant ainsi sa nouvelle armure, à la recherche d'un peu de chaleur à saisir entre ses doigts glacés. Avec hésitation, comme s'il craignait de se brûler, il accepta la main qui lui était tendue pour se relever lentement, ayant du mal à retrouver son équilibre, prenant appui contre les épaules de son amie. Il faillit s'excuser. Pourtant, il n'avait pas bu une seule goutte d'alcool. La tentation avait été présente. Il connaissait chaque recoin du château qui pouvait lui offrir une boisson épicée qui éteindrait doucement la douleur en lui. Toutefois, ce n'était qu'un poison différent. Une ombre de plus au tableau. Son humeur était déjà suffisamment instable sans ajouter de l'huile sur le feu.

« Je crois que je suis entre de bonnes mains. » Il essayait de récupérer les morceaux de l'homme qu'il était afin de pouvoir les recoller ensemble. Maladroitement, peut-être, mais c'était ce qu'il avait de mieux à offrir. Les larmes lui piquaient encore les yeux, alors il s'éclaircit la gorge pour tenter de retrouver contenance et sortir de sa tête. « Tu ne m'as pas dit ce que tu faisais debout. Est-ce que tu as faim ? »

Cela lui donnerait une bonne raison de se débarrasser discrètement de son repas abandonné sur le coin de la table dans ses quartiers, sans que les serviteurs ne s'inquiètent davantage, pendant quelques heures de répit. Son teint pâle devait témoigner de son état véritable. De toute façon, Nadë devait l'avoir senti lorsqu'il l'avait serrée dans ses bras. Il était à bout de forces. Il faisait peine à voir en tant que soldat et en tant que prince ...
BREATH OF HYRULE (c) gif baghraevee

_________________

Take my hand and teach me how to fly again
With these broken wings of mine
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1532-zachary-nohansen-a-

Contenu sponsorisé



Parle-moi feat.Zachary Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi feat.Zachary   Parle-moi feat.Zachary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parle-moi feat.Zachary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will you stand up and take your chance? feat Zachary
» [FB] Pour un instant de liberté (Zachary)
» The Last Goodbye (Zachary)
» (FB) When the silver moon was red | ft. Zachary
» Zachary Nohansen ; Prince de personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaume d'Hyrule ― :: Région Centre d'Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Château d'Hyrule-
Sauter vers: