Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment : -20%
Aspirateur balai sans fil XIAOMI – Mi Vacuum ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez
 

 Famille Suzeraine de Lanelle (Arlaeron)

Aller en bas 
AuteurMessage

◈ Déesse Fondatrice ◈
La lumière bienveillante
Déesse Hylia

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 772
Ҩ Bourse de rubis : 369
Famille Suzeraine de Lanelle (Arlaeron) NYTwQUA
Titre : Déesse
Race : Je fais partie des Dieux du monde
Âge : Des siècles et des âges
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Famille Suzeraine de Lanelle (Arlaeron) Empty
MessageSujet: Famille Suzeraine de Lanelle (Arlaeron)   Famille Suzeraine de Lanelle (Arlaeron) EmptyMer 5 Déc - 14:07

Postes Vacants
La famille Suzeraine de Lanelle


Famille Arlaeron
Aphera Arlaeron
44 ans - Zora - Suzeraine de Lanelle
Avatar conseillé : Charlize Theron

Mysa Arlaeron
19 ans - Zora - Héritière de Lanelle
Avatar conseillé : Astrid Berges Frisbey

Rydan Arlaeron
17 ans - Zora - Héritier de Lanelle
Avatar conseillé : Finn Jones



BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com

◈ Déesse Fondatrice ◈
La lumière bienveillante
Déesse Hylia

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 772
Ҩ Bourse de rubis : 369
Famille Suzeraine de Lanelle (Arlaeron) NYTwQUA
Titre : Déesse
Race : Je fais partie des Dieux du monde
Âge : Des siècles et des âges
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Famille Suzeraine de Lanelle (Arlaeron) Empty
MessageSujet: Re: Famille Suzeraine de Lanelle (Arlaeron)   Famille Suzeraine de Lanelle (Arlaeron) EmptyJeu 28 Fév - 16:35

Aphera Arlaeron
Statut : Jouée
◈ Identité
◈ Nom de famille : Malgré son veuvage, Aphera à conservé le nom de son époux : Arlaeron. De naissance, elle est née Mirlaeon.
◈ Prénom(s) : Aphera.
◈ Âge : 44 ans.
◈ Race : Zora.
◈ Date de naissance : Jour 16, Lune 7, An 957.

◈ Statut marital : Veuve depuis la mort de son époux, Joran Arlaeron. Toutefois, son cœur semble avoir guérit pour laisser place à des sentiments inavouables envers son protecteur bouclier-lige.
◈ Sexualité : Hétérosexuelle.

◈ Statut social : Suzeraine de Lanelle, de naissance c'est une Lady.
◈ Lieu de naissance : Domaine Zora, dans la région de Lanelle.
◈ Lieu de résidence : Domaine Zora, dans la région de Lanelle au sein de son palais suzerain.

◈ Religion pratiquée : La religion des esprits Gardiens, plus particulièrement Jabu qu'elle prie avec ferveur.
◈ Métier/Occupation : En tant que Suzeraine de Lanelle, Aphéra gère sa région ainsi que ses citoyens.
◈ Groupe : Couronne d'Hyrule.

◈ Avatar : Charlize Theron (Arté)
◈ Caractère
Changeante ◈ Douce ◈ Instable ◈ Bienveillante ◈ Exigeante ◈ Maternelle ◈ Rancunière envers la famille royale d'Hyrule ◈ Cultivée ◈ Commence à montrer un début d'impulsivité.

Compétences
◈ Magie

Domaine magique : Magie de l'Esprit.
Spécialisation : Divination.
  • Rêves prémonitoires : Aphera peut prédire l'avenir par les songes, le plus souvent très flous et sont cryptés.
  • Télépathie : Elle peut parler à travers l'esprit des gens avec qui elle a un contact visuel.
  • Rituel : Par un rituel particulier, Aphera peut voir le passé, le présent et l'avenir d'une personne sous forme de flashs cryptiques qu'elle doit interpréter.


◈ Arme

Aphera n'est pas une guerrière et ne dispose pas d'armes. Elle utilise bien mieux les mots pour se défendre et attaquer si besoin.

◈ Affilié

Lui servant de messager et de compagnon de vie, Aphera est liée à un Faucon-Pêcheur qu'elle affectionne beaucoup.

Histoire et Évolution
◈ Les Mirlaeon sont une famille de bannerets de la famille Arlaeron et leur est fidèle depuis de nombreuses années. Aphéra, la fille unique des Mirlaeon fut très jeune promise puis fiancée à l'aîné des enfants Arlaeron : Joran.

◈ L'éducation qu'Aphéra a reçue fut très sévère, exigeante et stricte. Elle avait le devoir de devenir une jeune femme élégante, cultivée mais aussi digne du rang qui serait le sien plus tard. Et il n'en faut pas plus pour qu'Aphéra obtienne une bonne réputation : on parle d'elle en la décrivant comme étant une jeune femme d'une grande beauté, intelligente et douce.

◈ Lorsque Aphéra rencontra pour la première fois durant ses jeunes années son futur époux, Joran ; elle en tombe profondément amoureuse. Le charme ténébreux de ce dernier ainsi que sa vision des choses séduisent très vite Aphéra. Leur mariage fut avoir célébré en grandes pompes et leur union apporta épanouissement aux deux mariés.

◈ En l'An 979, Lanelle est frappée par Croisade Sanglante menée par Ganondorf Dragmire et ses fidèles. Sévèrement blessé, le suzerain - le père de Joran - est forcé d'abdiquer et laisse à son héritier ainsi que son épouse accéder au titre de suzerains à leur tour.

◈ Par la suite, de l'amour d'Aphéra et Joran naquit d'abord leur première fille : Mysa en 980. Puis trois ans plus tard, en l'An 983, Aphéra donne naissance à leur second enfant : Rydan. Heureuse dans leur mariage, elle devient une mère protectrice et affectueuse avec ses deux beaux enfants.

◈ Les talents de Divinatrice d'Aphéra ne sont plus à prouver et c'est tout naturellement qu'elle use de ses compétences pour conseiller et épauler Joran, son époux. Quelques fois, ce fut le Roi d'Hyrule lui-même qui sollicita les pouvoirs d'Aphéra bien que ce dernier n'a pas toujours fait preuve d'une grande écoute malgré tout.

◈ En l'An 999, Lanelle tout comme le reste du monde est témoin de la première Lune de Sang. Au lendemain de celle-ci, Joran est tué par un monstre et leur fille aînée, Mysa, disparaît dans les eaux du Lac Hylia sans pouvoir être retrouvée ensuite. Le deuil vif, Aphéra s'est mise à changer considérablement, remettant en question son allégeance et loyauté à la famille d'Hyrule. La douceur dont elle avait toujours fait preuve commençant tout doucement à s'effacer pour laisser place à l'obscurité.

◈ Depuis la mort de Joran et la disparition de Mysa, Aphéra se montre volontairement absente et sourde vis-à-vis du Roi d'Hyrule. Rhoam n'ayant des nouvelles de Lanelle et de sa suzeraine que par le biais des ambassadeurs d'Aphéra. Elle n'hésite pas à envoyer plusieurs agents pour essayer de retrouver Mysa. Consciente que le Roi d'Hyrule a également envoyé ses agents sur la trace de l'enfant disparue mais les recherches ne donneront que peu de résultats.

ー Évolution ー


Lune 12Jour 28
An 999


◈ ◈ Absente des festivités du Millénaire de l'Unification, Aphéra restera sourde après la nouvelle terrible de la mort du Roi d'Hyrule. Elle n'enverra rien ni personne lors des obsèques de ce dernier, totalement indifférente face à son décès.

Lune 1Jour 5
An 1000


◈ ◈ Toutefois, une étincelle d'espoir mais à la fois de colère a saisit Aphéra lorsqu'une de ses ambassadrices lui apprend que Mysa a été aperçue lors du Millénaire de l'Unification, bien en vie ! Aphéra, lassée d'attendre, décide alors de donner son allégeance au premier qui lui ramènera sa fille en vie en mettant en compétition Hyrule et Hébra sur le coup. (RPPV)

Lune 2Jour 1
An 1000


◈ ◈ Mysa est finalement retrouvée par les envoyés de la Couronne d'Hyrule et ramenée chez elle grâce à leurs services. Aphéra a pu retrouver son enfant. Mais a quel prix ? De plus, les retrouvailles entre mère et fille ont été amères car la révélation sur l'amnésie de Mysa fut des plus bouleversantes pour la famille Arlaeron.

Lune 2Jour 5
An 1000


◈ ◈ Suite au retour de Mysa à Lanelle, constatant l'échec de Kevan Cantell, Aphéra ne souhaite plus avoir aucun accord avec le Roi d'Hébra et rompt leur alliance.

Lune 4Jour 1
An 1000


◈ ◈ Comme beaucoup et accompagnée de sa chère fille, Mysa, la Suzeraine est emprisonnée dans le Cauchemar de la Seconde Lune de Sang. Elle sera manipulée par un esprit maléfique ayant prit l'apparence de Joran, son ancien époux. Victime d'une malédiction, Aphera ne sera que spectatrice quand sa fille tombera inconsciente dans ses bras jusqu'à la fin de ce rêve cauchemardesque. (EVENT 2)

Lune 5J. 18-19
An 1000


◈ ◈ Aphera fait la connaissance du prétendant de sa belle-sœur, Pavetta, en compagnie d'une grande partie des Arlaeron réunie. Xanto Odair est officiellement présenté à la famille réunie au Domaine Zora à Lanelle. C'est par la suite tous ensemble qu'ils partent au Jour 21 pour la Citadelle d'Hyrule afin de se tenir présents au mariage royal prévu dans un peu plus d'une semaine.

Lune 5Jour 28
An 1000


◈ ◈ Pour la première fois depuis longtemps, le visage d'Aphera apparaît parmi la foule des convives de la noblesse invités à célébrer le mariage de la jeune Reine d'Hyrule et de son fiancé. L'occasion pour renouer avec la Couronne d'Hyrule et apaiser plus calmement les tensions qui s'étaient amplifiées ces dernières lunes. (RP commun)

Ses liens
◈ Mysa Arlaeron ー Fille
Sa chère Mysa... Si autrefois, mère et fille étaient parfois en conflit, n'entachant cependant pas l'amour qu'elles se vouaient, aujourd'hui tout est si différent. Aphera a tant souffert de la disparition inexpliquée de Mysa, et que dire de leurs amères retrouvailles ? Quand la Suzeraine de Lanelle et mère de famille a constaté l'amnésie évidente de sa fille, ce fut un nouveau coup de poignard au coeur. Pour Mysa, Aphera aura traversé bien des épreuves et aura nul doute bousculé certaines alliances politiques. Mais aujourd'hui, elles sont réunies et c'est tout ce qui importe... Toutefois, Mysa a changé et peut-être que le sentiment de liberté que ressent sa fille pourrait bien devenir un peu plus problématique à long terme...
◈ Rydan Arlaeron ー Fils
Rydan est le fils adoré d'Aphera. Tel un petit poussin, il a été particulièrement couvé par sa mère, ce qu'elle ne pouvait pas faire avec Mysa, beaucoup trop indépendante. Seul, il a réussit à développer son propre caractère seul malgré tout. Pour Aphera, il est parfait et Rydan ne l'a jamais oublié : il sait très bien en jouer et en profiter. Cependant depuis la mort de Joran et de la disparition de Mysa, Rydan s'est un peu assagit et s'est toujours montré d'un grand soutien auprès de sa mère lorsqu'elle était encore instable émotionnellement.
Toutefois, voir Aphera aussi impliquée et attentive auprès de Mysa à son tour à Lanelle, a fait naître chez Rydan une certaine forme de jalousie en lui. Il n'a pas manqué de le faire comprendre à sa mère mais il a finit par l'accepter et se calmer.
◈ Kevan Cantell ー Ancien soutien et ancien allié
Qu'on ne se trompe pas, Aphera trouve le Roi Cantell prétentieux et agaçant. Mais il fut cependant le seul soutien durant la crise qui a suivie la mort de son époux. Elle le pense bien plus apte à diriger que la petite Zelda à peine sortie du berceau. Aphera a donc prit la décision de lier leurs familles par l'intermédiaire de sa fille Mysa et le fils de Kevan, Aslath, quand cette dernière sera retrouvée. Mais Kevan n'a pas su gagner la partie, il n'a pas été celui qui a ramené Mysa aux siens... De ce fait, Aphera lui a tourné le dos, mettant un terme à leur alliance et aux projets de mariages.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com

◈ Déesse Fondatrice ◈
La lumière bienveillante
Déesse Hylia

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 772
Ҩ Bourse de rubis : 369
Famille Suzeraine de Lanelle (Arlaeron) NYTwQUA
Titre : Déesse
Race : Je fais partie des Dieux du monde
Âge : Des siècles et des âges
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Famille Suzeraine de Lanelle (Arlaeron) Empty
MessageSujet: Re: Famille Suzeraine de Lanelle (Arlaeron)   Famille Suzeraine de Lanelle (Arlaeron) EmptyJeu 28 Fév - 16:35

Mysa Arlaeron
Statut : Jouée
◈ Identité
◈ Nom de famille : Arlaeron.
◈ Prénom(s) : Mysa.
◈ Âge : 20 ans.
◈ Race : Zora.
◈ Date de naissance : Jour 14, Lune 2, An 980.

◈ Statut marital : Secrètement plus ou moins mariée à Aslath Cantell, après l'avoir épousé de sa propre volonté.
◈ Sexualité : Hétérosexuelle.

◈ Statut social : Héritière de Lanelle, Lady de naissance.
◈ Lieu de naissance : Au sein du château du Domaine Zora, à Lanelle.
◈ Lieu de résidence : Au sein du château du Domaine Zora, à Lanelle.

◈ Religion pratiquée : La religion des esprits Gardiens, plus particulièrement Jabu.
◈ Métier/Occupation : Mysa est l'héritière de Lanelle. Avant sa disparition, elle participait également activement à la surveillance et la protection de la région. Depuis son nouveau retour en Lanelle, Mysa se concentre davantage sur sa reconstruction personnelle bien qu'elle s'engage à honorer son titre d'héritière.
◈ Groupe : Couronne d'Hyrule.

◈ Avatar : Freya Allan (aslaug)
◈ Caractère
Ambitieuse ◈ Rebelle ◈ Courageuse ◈ Arrogante ◈ Généreuse ◈ Têtu ◈ Déterminée ◈ Maladroite ◈ Aventurière.

◈ Depuis que la malédiction d'amnésie lui a été levée, Mysa tente de se reconstruire et réapprends à apprécier chaque relation. La situation est délicate et difficile à vivre pour elle, depuis.

Compétences
◈ Magie

Domaine magique : Magie Sacrée.
Spécialisation : Thaumaturgie.

Mysa fait partie des rares mages à avoir hérité de la magie d'un autre parent. Elle a en effet, hérité de la magie de sa grand-mère maternelle.

  • Soins : Soigne n'importe quelle blessure du moment qu'elle n'est pas mortelle.
  • Liseuse d'âme : Est capable de savoir si une personne est malveillante ou bienveillante. Pour cela elle doit la regarder dans les yeux de longues secondes mais le résultat est rarement certain ; il peut être influencé par sa fatigue et sa concentration.
  • Rituel basique d'apaisement : A apprit a faire des rituels de base pour l'apaisement de la douleur physique et mentale.


◈ Arme

Par chance, avant de disparaître Mysa avait fait tomber sa lance d'écaille radieuse Zora. Récupérée à son retour à Lanelle, elle peut à nouveau combattre et porter sa lance.

◈ Affilié

Recueillie encore bébé et très blessée, la louve de Mysa lui est toujours fidèle après toutes ces années. De son nom Nebula, l'animal est très curieuse mais méfiante de nature envers les inconnus.

Histoire et Évolution
◈ Depuis toute petite, Mysa a toujours été très fière d'être une Arlaeron. La jeune fille a commencé jeune à ressembler à son père - Joran - qu'elle admirait énormément. Devenir aussi forte et digne que son père fut un objectif que Mysa se donna très jeune ; elle donnera beaucoup pour y parvenir.

◈ La jeune fille finit par se sentir plus intéressée et curieuse pour les leçons portant sur l'art du combat que par les leçons que doit suivre toute Lady comme Mysa. Son caractère devenant plus fort et plus rebelle commence alors à contraster avec ses traits physiques doux. Mysa ne supportait pas qu'on la traite comme la petite héritière à protéger à tout prix. C'est également durant ses jeunes années qu'elle nourrit le désir de parcourir le monde et l'envie d'aventure.

◈ Proche de son père lui-même proche du Roi d'Hyrule, Mysa ne s'est pas opposée à la levée de la barrière magique du royaume contrairement à sa mère, Aphera. Mère et fille n'ayant jamais été toujours d'accord malgré un amour fort et puissant les unissant.

◈ Malheureusement, Mysa regrette rapidement la levée de la barrière lorsque la première Lune de Sang se produit. Désirant défendre la région de Lanelle alors attaquée par des vagues de monstres, Mysa part en compagnie de son père ainsi que la Garde de Lanelle pour repousser les créatures. Indirectement, les désirs d'aventure de Mysa furent attisés...
Elle est très rapidement refroidie quand elle aperçoit son père se faire blesser mortellement. Mysa n'hésite pas alors à user de ses pouvoirs de soins pour essayer de sauver son père quitte à s'épuiser, en vain. Alors folle de rage et de chagrin, Mysa parvient à chasser les monstres mais elle avait puisé dans ses dernières ressources. Elle chute, inconsciente et vidée de toute énergie, du haut de la falaise et se fit emporter par les eaux. Elle est, à ce moment-là, déclarée comme portée disparue.
Quelques heures plus tard, Mysa se réveille et constate qu'elle est désormais la captive d'un pêcheur malintentionné qui comptait la conduire jusqu'à Mercant'île où elle sera vendue comme une esclave. Sa fougue et son caractère rebelle attira sur place un capitaine pirate qui l'achète immédiatement. Mysa se rendit également compte qu'elle était devenue amnésique, ne se souvenant plus de rien pas même de qui elle était.

ー Évolution ー


Lune 10Jour 5
An 999


◈ ◈ Mysa est enfermée dans la soute pendant qu'un équipage pirate aborde le navire dans lequel elle se trouve. Elle finit par être sauvée de justesse d'une mort certaine par le capitaine ennemi qui se montre finalement bienveillant envers elle. Depuis ce jour, Mysa a habité Portua en étant sous la protection de la gérante du Temple de l'Amazone qui était une très bonne amie du sauveur de la Zora.

Lune 12Jour 28
An 999


◈ ◈ Mysa s'est rendue en compagnie de ses proches pirates au Millénaire de l'Unification organisé par la famille royale d'Hyrule à la Citadelle. Lorsque les choses ont mal tournées, Mysa n'a pas su se tenir à l'abri et s'est jetée dans la foule. Elle a réussie à sauver l'ambassadrice des Arlaeron, cette dernière lui ayant fait comprendre qu'elle l'a connaissait bien. Apeurée et perdue, Mysa s'est finalement évaporée dans la foule, laissant une occasion unique d'en apprendre un peu plus sur elle-même. (EVENT 1)

Lune 2Jour 1
An 1000


◈ ◈ L'information selon laquelle Mysa se trouverait à Portua a fait du bruit et c'est ainsi qu'elle a été retrouvée. Abordée par les envoyés d'Hyrule, Mysa a été finalement conduite jusqu'à Lanelle après quelques journées de voyage. Seulement, sa mémoire n'étant toujours pas revenue et les retrouvailles avec sa famille furent des plus bouleversantes pour l'héritière.

Lune 4Jour 1
An 1000


◈ ◈ Tout comme sa mère, Mysa est durant son sommeil emprisonnée dans le Cauchemar lié à la Seconde Lune de Sang. Luttant contre deux entités ayant pris respectivement l'apparence de Joran Arlaeron et une proche amie de la jeune Zora, elle finit par être victime d'un maléfice forcé. Mysa tomba inconsciente pendant plusieurs jours. (EVENT 2)

Lune 4Jour 6
An 1000


◈ ◈ Après plusieurs journées passées endormie dans sa chambre, Mysa se réveille enfin. L'éveil est difficile, car en plus de devoir retrouver ses esprits, sa mémoire lui est enfin revenue ! Le parcours fut long, compliqué, lui demandant beaucoup de force et de repos mais elle recouvra la mémoire en totalité.

Lune 5Jour 3
An 1000


◈ ◈ Mysa a été contactée par lettre au milieu de la sixième lune tout juste passée par le prince d'Hébra en personne : Aslath Cantell. Ami de longue date, allié et affirmant de son soutien, Mysa décide d'un commun accord avec ce dernier de se retrouver en cachette dans le petit village de Melka en Hyrule. Cette prise de risques ne fit que faire renaître des sentiments inavoués depuis longtemps, ensembles, ils décident de vivre leurs vies comme si demain était le dernier jour.

Lune 5J. 18-19
An 1000


◈ ◈ Mysa fait la connaissance du prétendant de sa tante Pavetta, en compagnie d'une grande partie des Arlaeron réunie. Xanto Odair est officiellement présenté à la famille réunie au Domaine Zora à Lanelle. C'est par la suite tous ensemble qu'ils partent au Jour 21 pour la Citadelle d'Hyrule afin de se tenir présents au mariage royal prévu dans un peu plus d'une semaine.

Lune 5Jour 28
An 1000


◈ ◈ Tout comme les siens, les Arlaeron, Mysa se tient présente au mariage royal d'Hyrule et y festoie avec d'autres convives. Toutefois, son attention a été attirée par la présence d'Aslath, déguisé et se faisant appeler Leith Moroï. Epris l'un de l'autre, après une demande des plus émouvantes et bercée par ses sentiments, Mysa accepte d'épouser Aslath dans une promesse plus ou moins officielle. (RP commun)

Ses liens
◈ Aphera Arlaeron ー Mère
Si autrefois, mère et fille étaient parfois en conflit, n'entachant cependant pas l'amour qu'elles se vouaient, aujourd'hui tout est si différent. Aphera a tant souffert de la disparition inexpliquée de Mysa, et que dire de leurs amères retrouvailles ? Elle s'est retrouvée seule, perdue au beau milieu du palais de Lanelle en n'ayant plus aucun souvenir de qui que ce soit. Fort heureusement, elle fut bien entourée... Peut-être un peu trop même. La culpabilité et la tristesse a longtemps rongé le cœur de Mysa en se rendant compte de tout ce qu'Aphera a traversé en partie à cause de sa disparition. Toutefois, elle a changé et peut-être que le sentiment de liberté qu'elle ressent pourrait bien devenir un peu plus problématique à long terme...
◈ Rydan Arlaeron ー Une relation compliquée mais aimante
Entre frère et sœur, ça n'a jamais été le grand amour. Ils se sont tolérés l'un et l'autre au cours de leur enfance. Le comportement de Rydan cherchant continuellement à être le centre d'attention avait le don d'énerver Mysa qui ne le supportait pas. Pourtant, malgré leurs différences, elle est sa grande-sœur et elle n'aurait jamais voulu qu'un mal arrive à son petit frère.
Depuis son retour à Lanelle, Mysa s'efforce de reconstruire une relation avec Rydan même si la maladresse de ce dernier et son comportement parfois trop capricieux continuent de nuancer leur relation. Mais au fond, Mysa aime profondément Rydan et elle est heureuse de l'avoir à ses côtés.
◈ Aslath Cantell ー Époux bien-aimé secret, allié de toujours
Amis autrefois, leurs rencontres aussi aléatoires que parfois brèves, leur a tout de même permit de devenir de très bons amis et alliés. Mysa a toujours apprécié Aslath et désormais, connaissant la situation des plus horribles dans laquelle il se trouve, elle s'est juré de l'aider et de le soutenir. Épris tous les deux de liberté, désirant au plus profond de leurs cœurs cette indépendance qui ne leur ait que peu accordée, tous deux se sont lancés dans des escapades secrètes jusqu'à... un baiser. Ravivant des sentiments passionnels et sincères l'un envers l'autre, ils se sont promis de vivre chaque instant qui leur était donné jusqu'au dernier. Comme si demain était leur dernier jour en ce monde. C'est ainsi qu'ils brisèrent leurs rôles respectifs pour se promettre l'amour véritable dans un mariage secret à l'abri de regards.
◈ Mélody Mallery ー L'enchanteresse, bonne entente
Mysa a rencontré la Cheffe de l'Île du Dragon durant un bref séjour sur l'île. Mélody lui a refusé catégoriquement l'accès aux bois sombres où personne ne va jamais sans savoir que Mysa souhaitait rencontrer les prétendues sorcières capables de redonner la mémoire à la jeune Zora.
Voulant apporter son aide à la pauvre Mysa, Mélody l'a invitée chez elle pour se réchauffer mais surtout afin d'enchanter le bracelet que la jeune Zora porte en permanence depuis son enfance. Ayant porté chance ou pas, une relation d'amitié et de confiance s'est tissée entre les deux, devenant de nouvelles amies et alliées.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com

◈ Déesse Fondatrice ◈
La lumière bienveillante
Déesse Hylia

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 772
Ҩ Bourse de rubis : 369
Famille Suzeraine de Lanelle (Arlaeron) NYTwQUA
Titre : Déesse
Race : Je fais partie des Dieux du monde
Âge : Des siècles et des âges
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Famille Suzeraine de Lanelle (Arlaeron) Empty
MessageSujet: Re: Famille Suzeraine de Lanelle (Arlaeron)   Famille Suzeraine de Lanelle (Arlaeron) EmptyJeu 28 Fév - 18:13

Rydan Arlaeron
Statut : Libre
◈ Identité
◈ Nom de famille : Arlaeron.
◈ Prénom(s) : Rydan.
◈ Âge : 19 ans.
◈ Race : Zora.
◈ Date de naissance : Jour 12, Lune 2, An 983.

◈ Statut marital : Célibataire.
◈ Sexualité : Bisexuel.

◈ Statut social : Lord, second Héritier de Lanelle.
◈ Lieu de naissance : Au sein du château du Domaine Zora, à Lanelle.
◈ Lieu de résidence : Au sein du château du Domaine Zora, à Lanelle.

◈ Religion pratiquée : Il n'est pas un grand croyant mais pour se conformer au reste de sa famille, Rydan prie Jabu, l'Esprit Gardien.
◈ Métier/Occupation : En tant qu'héritier secondaire de Lanelle, Rydan profite simplement des privilèges que lui offre son statut de fils d'un couple suzerain.
◈ Groupe : Couronne d'Hyrule. Il suivra quoi qu'il arrive sa mère.

◈ Avatar : Finn Jones (Zuz')
◈ Caractère
Prétentieux ◈ Optimiste ◈ Manipulateur pour obtenir des compliments ◈ Joyeux ◈ Bon comédien ◈ Profite de la vie ◈ Fier ◈ Charmeur ◈ Loyal.

Compétences
◈ Magie

Domaine magique : Magie élémentaire.
Spécialisation : Elément de l'Eau.

  • Modelage aquatique : Peut modeler l'eau à sa convenance.
  • Communication marine : A travers l'eau et ses bulles, il peut communiquer oralement avec d'autres sous l'eau.
  • Vitesse aquatique : En activant ce pouvoir, il devient nettement plus rapide que n'importe quel Zora à la nage, utilisant l'eau pour filer à travers elle à une plus grande vitesse.


◈ Arme

Cadeau de son défunt père avant sa mort, Rydan se bat avec une épée courte Zora. La lame est très élégante et est incrustée de plusieurs pierres argentées.

◈ Affilié

Rydan possède une jeune femelle narval qui vit continuellement dans les eaux de Lanelle. Elle est très loyale à son « maître » et il la traite comme son égal.

Histoire et Évolution
◈ Second enfant de Joran et Aphera Arlaeron, Rydan n'est que le second héritier des terres de Lanelle. Durant son enfance, il était un garçon un peu turbulent et il n'a pas vraiment changé. Il faut dire que la façon dont sa mère le couvait l'a conforté dans son idée de « petit prince ». De ce fait, Rydan a toujours aimé être au centre de l'attention et faisait tout pour l'être.

◈ Malgré l'amour que sa mère lui donnait au quotidien, Rydan a toujours été un peu jaloux de sa grande sœur à cause de sa ressemblance avec son père qui, lui, donnait beaucoup plus d'attention à Mysa qu'à lui. Il n'était pas rare de voir apparaître des caprices et des disputes.

◈ En grandissant, Rydan s'est découvert un certain amusement dans l'utilisation de ses charmes auprès des jeunes gens de sa région pour obtenir des faveurs et des compliments.
◈ Il n'a jamais été véritablement intéressé par la place de suzerain : trop de responsabilités, moins de liberté. Son titre de second héritier lui permet cependant de bénéficier de tous les avantages et non des inconvénients qu'il laisse volontiers à sa grande-sœur.

◈ Preuve en est le jour où, en l'An 986, il fut fiancé à la princesse héritière d'Hyrule, Zelda Nohansen. Le père de Rydan, Joran, et le Roi d'Hyrule étaient en effet de grands amis d'enfance et de solides alliés, il était apparu comme une évidence que le jeune fils Arlaeron était digne de la future reine. Cependant, Rydan était effrayé par les responsabilités, il mit alors tout en œuvre pour se montrer au contraire indigne et les fiançailles furent annulées en 997.

◈ Fait peut-être surprenant mais Rydan a commencé a gagner en maturité à partir de la mort de son père et de la disparition de sa sœur durant une attaque d'un village par des monstres suite à la 1ère Lune de Sang. Il a d'ailleurs participé à la défense du village et a été très affecté par la découverte du corps inerte de son père. Une image qui restera ancrée en lui.

◈ Après ces malheurs, Rydan a continué de soutenir sa mère qu'il sentait différente. Il est même devenu hésitant : tiraillé entre l'envie de soutenir sa mère et le désir de se mettre à la tête d'un groupe d'aventuriers pour partir à la recherche de Mysa. Choix fait, Rydan décida de rester auprès de sa mère dans un premier temps pour s'assurer de son bon rétablissement et de son équilibre.

ー Évolution ー


Lune 12Jour 28
An 999


◈ ◈ Rydan s'est rendu à la Citadelle d'Hyrule lors des festivités du Millénaire de l'Unification sans savoir que sa sœur, Mysa, y était aussi. Ils ne se sont malheureusement pas croisés. Lorsque l'attaque des Yigas s'est déroulée au cour de la soirée, Rydan a été mit en lieu sûr et n'a pas été blessé. Simplement secoué par la violence des scènes auxquelles il a pu assister.

Lune 1Jour 2
An 1000


◈ ◈ Rydan quitte la Citadelle d'Hyrule pour rentrer à Lanelle en compagnie de l'ambassadrice des Arlaeron qui semble avoir de précieuses informations. Mais trop secoué, Rydan ne cherchera pas à en savoir plus.

Lune 1Jour 5
An 1000


◈ ◈ Rydan est alors mit au courant de la révélation de l'ambassadrice de sa mère : Mysa était présente au Millénaire de l'Unification mais a été perdue de vue. L'espoir renaît et Rydan ne peut pas s'empêcher de se réjouir à l'idée de savoir sa sœur en vie. Espérant que cela redonne de l'espoir à sa mère.

Lune 2Jour 1
An 1000


◈ ◈ Un peu en retrait, ne sachant pas comment se comporter, Rydan accueille Mysa lors de son retour à Lanelle auprès des siens. D'abord distant, le petit frère finira par faire le premier pas et se présenter à sa sœur qu'il sait amnésique. Il se montrera honnête mais très maladroit parfois lorsqu'ils prennent le temps de se parler.

Lune 5J. 18-19
An 1000


◈ ◈ Rydan fait la connaissance du prétendant de sa tante Pavetta, en compagnie d'une grande partie des Arlaeron réunie. Xanto Odair est officiellement présenté à la famille réunie au Domaine Zora à Lanelle. C'est par la suite tous ensemble qu'ils partent au Jour 21 pour la Citadelle d'Hyrule afin de se tenir présents au mariage royal prévu dans un peu plus d'une semaine.

Lune 5Jour 28
An 1000


◈ ◈ En tant qu'Arlaeron, Rydan s'est joint à la délégation familiale pour se rendre au mariage royal d'Hyrule. Il y revu son ancienne promise : Zelda Nohansen, avec laquelle il était d'abord voué à se marier. Rydan festoie avec les autres convives comme à son habitude, sollicité ici et là par d'autres jeunes nobles. (RP commun)

Ses liens
◈ Aphera Arlaeron ー Mère, celle qu'il l'a un peu trop couvé
Rydan est le fils adoré d'Aphera. Tel un petit poussin, il a été particulièrement couvé par sa mère, ce qu'elle ne pouvait pas faire avec Mysa. Seul, il a réussit à développer son propre caractère seul malgré tout. Pour Aphera, il est parfait et Rydan ne l'a jamais oublié : il sait très bien en jouer et en profiter. Cependant depuis la mort de Joran et de la disparition de Mysa, Rydan s'est un peu assagit et s'est toujours montré d'un grand soutien auprès de sa mère lorsqu'elle était encore instable émotionnellement.
Toutefois, voir Aphera aussi impliquée et attentive auprès de Mysa à son tour à Lanelle, a fait naître chez Rydan une certaine forme de jalousie en lui. Il n'a pas manqué de le faire comprendre à sa mère mais il a finit par l'accepter et se calmer.
◈ Mysa Arlaeron ー Grande sœur
Entre frère et sœur, ça n'a jamais été le grand amour. Ils se sont tolérés l'un et l'autre au cours de leur enfance. Rydan a toujours aimé être le centre de l'attention, un comportement que justement Mysa ne supporte pas. Pourtant au fond de lui Rydan sait qu'il admire le courage dont peut faire preuve sa sœur même s'il ne parvient pas toujours à l'admettre.
Le retour à Lanelle de Mysa est un soulagement pour lui. Malgré sa maladresse, il s'est efforcé d'accueillir sa sœur encore victime d'amnésie. Et depuis qu'elle a retrouvé la mémoire, Rydan se sent davantage rassuré. Lui qui commençait à se dire qu'il n'échapperait peut-être pas aux responsabilités d'héritier. Et oui, il s'était mit en tête qu'il devrait remplacer Mysa un jour ou l'autre. Une part de lui refuse de l'admettre mais il est soulagé que sa sœur reprenne sa place d'héritière.
◈ Zelda Nohansen ー Ancienne fiancée, la déception d'une union
Il fut un temps où Rydan s'est vu fiancé à la belle princesse qu'était Zelda Nohansen. Fille héritière et unique du couple royal d'Hyrule, il n'a jamais été à l'aise à l'idée d'un jour hériter de telles responsabilités en étant roi. Ne souhaitant pas être enfermé dans une pareille vie, Rydan mit tout en œuvre pour se montrer déshonorant auprès de Zelda et de sa famille. Usant de ruses, mensonges, mauvais comportements, c'est avec soulagement que Rydan avait apprit que leurs fiançailles étaient rompues.
Toutefois, il n'est pas impossible que de nos jours, un certain sentiment de culpabilité puisse persister dans le cœur de Rydan. Au fond, Zelda non plus n'avait rien demandé...

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



Famille Suzeraine de Lanelle (Arlaeron) Empty
MessageSujet: Re: Famille Suzeraine de Lanelle (Arlaeron)   Famille Suzeraine de Lanelle (Arlaeron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Suzeraine de Lanelle (Arlaeron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Suzeraine d'Ordinn (Greyfer)
» Famille Royale des Landes Sauvages (Dragmire)
» Little solar princess of Lanelle (Mysa)
» Recenser ou Gérer sa famille
» Famille Royale d'Hyrule (Nohansen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Gestion des personnages ― :: Les légendes recherchées :: Postes Vacants-
Sauter vers: