Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve

Aller en bas 
AuteurMessage

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1092
◈ Bourse de rubis : 6265
Avatar : /
Crédits : /
[RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

[RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve Empty
MessageSujet: [RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve   [RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve EmptyLun 13 Avr - 12:07

RpPv
avec Xanto Odair, @"Midona Vajanská" et @Anju Elzo

An 1000 - Lune 1 - Jour 20
au Château d'Hyrule


Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve
La convalescence de Xanto fut assez brève contrairement à celle de Midona, qui a d'ailleurs été tout ce temps dans le coma. Il lui a en effet suffit de quelques passages sous les doigts experts des médecins royaux pour s'en sortir avec seulement quelques cicatrices. Il n'a toutefois prit aucune initiative pour devancer sa rivale depuis ces terribles festivités ; hormis celles d'assister au couronnement de la nouvelle reine d'Hyrule et de lui livrer le prisonnier qu'a fait sa loyale Anju. A t-il était marqué par les événements? Sans doute ; mais pas pour les raisons que vous imaginez. Oui le Twili n'est non pas choqué par la violence à laquelle il a assisté et participé, mais dans un premier temps foutrement frustré que son plan n'ai pas fonctionné comme il l'aurait voulu ; Midona devait en effet mourir durant le Millénaire de l'Unification mais son "allié" n'a pas réussi à respecter sa part du contrat. Toutefois il l'est dans un second temps, et bien plus encore, d'être soulagé que sa reine s'en soit sortit. Il semblerait donc que l'ambition et le cœur du magicien tendent à exercer une pression sur lui, une pression qui le rend complètement dingue.
...

Xanto n'est pas très original, alors qu'il marche à grandes enjambées dans les couloirs du château d'Hyrule, il porte encore et toujours sa couleur favorite : du noir ; le rendant ainsi plus obscure, inquiétant et mystérieux qu'il ne l'est déjà. Une servante est en effet venue le prévenir du réveil de sa majesté crépusculaire et il a aussitôt tenu à lui rendre visite. A t-il apporté des fleurs? Certainement pas. Une carte de bon rétablissement? Encore moins. En revanche et contre toute attente, c'est bien un fin sourire qui pare les lèvres du twili lorsqu'il entre dans la chambre de Midona après avoir été annoncé par la servante qui s'occupe d'elle.

« Midona... par Metzli te voilà enfin éveillé! » s'exclame t-il avant de s'approcher du lit sur lequel elle est étendue. Son regard noir la scrute alors avec attention, comme pour s'assurer que c'est bien elle. « Tu n'as vraiment pas bonne mine. » ajoutes t-il ensuite avec sa franchise légendaire et en faisant une petite moue, presque moqueuse, et vraisemblablement affective. Il vient alors s'asseoir délicatement sur le bord du lit sans lui demander son avis.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


[RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve Empty
MessageSujet: Re: [RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve   [RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve EmptyMar 14 Avr - 2:44


Midona était consciente, mais elle avait l’impression qu’elle était consciente de rien. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Des magiciens et des domestiques lui disaient qu’elle était au château d’Hyrule, que la Reine Zelda avait ordonné à ce qu’on la soigne, et qu’elle avait été très chanceuse. Normalement, elle aurait dû être morte. Les médecins étaient très étonnés et optimistes de voir qu’elle s’était déjà réveillée, et lui assuraient qu’on lui prodiguaient les meilleurs soins du royaume.

La Reine était partagée entre le sentiment qu’elle ne devrait pas être en vie et le sentiment qu’elle ne devrait pas avoir si mal, si ces médecins étaient si bons que cela. Mais elle savait qu’à Metzli, elle aurait été morte. Les magiciens de Zelda avaient vraiment fait un miracle. Et Midona se demandait si c’était une bonne nouvelle.

Elle avait réclamé sa Couronne. On ne comprenait pas pourquoi elle tenait absolument à un truc en pierre, mais une domestique née de compassion lui l’apporta. Midona posa les mains dessus. Rien ne se passait. La Reine éclata en sanglots.

On finit par la laisser seule, seulement deux-trois domestiques restaient derrière pour s’assurer que la Reine restait en vie et que tous ses besoins restaient comblés, les autres ayant fini par sortir pour laisser la Reine faire ce qui leur semblait être un deuil. Car oui, Midona était en deuil. Elle était en deuil des forces de la Couronne, qui, depuis son couronnement, lui parlaient constamment. Et maintenant, elle était toute seule. Elle n’était plus Reine. Elle n’était qu’une simple Twili.

N’était-ce pas ce qu’elle avait toujours désirée? Oui, mais pas comme ça…

― « Votre conseiller vient d’arriver, il désire s’entretenir avec vous, » lui annonça la petite perle de compassion qu’était cette jeune domestique. Son cœur lui faisait mal. Comment autant de gentillesse pouvait être aussi blessante? Était-ce pour cela que les Twilis n’aimaient pas la lumière? La domestique se retira pour laisser passer Xanto. Midona fronça les sourcils en voyant l’air de son conseiller.

― « Qui es-tu? » demanda-t-elle d’un ton blessé, mais pas sérieux. Xanto savait très bien que Midona le reconnaissait. « Xanto ne ferait jamais une face pareille. On dirait que tu as pitié de moi. Ça ne te ressemble pas. » Elle le laissa s’asseoir sur son lit, sans rien dire. Elle n’avait pas la force de lui dire quoique ce soit, de toute façon. Elle aurait bien fait un drame, l’accuser d’avoir été changé par la lumière, qu’il avait l’air d’une peluche, mais elle avait trop mal pour cela. Est-ce que c’était pour cela que Xanto prétendait s’inquiéter pour elle? Dégoûtant… C’était vraiment de la torture. Il en profitait trop, cet enfoiré. Il allait retenir cela contre elle. Il profitait toujours de toutes les occasions pour remettre ses compétences en doute.

Et pourtant, elle voulait juste qu’il lui tienne la main, qu’il la serre dans ses bras.

― « Est-ce que… est-ce que Anju est toujours en Hyrule? » C’était la seule chose à laquelle elle arrivait à penser, à exprimer, maintenant. Elle était venue dans ce royaume maudit avec une de ses sujets. Anju était sous sa responsabilité. Elle avait la preuve que Xanto n’avait absolument rien, parce que vu qu’il était « si meilleur », pourquoi aurait-il subi des blessures? Mais Anju? Qu’est-ce qui était arrivé à Anju? Xanto devait le savoir, non? Il pouvait la rassurer, non? « Il ne lui est rien arrivé, n’est-ce pas? » demanda-t-elle d’une voix tremblotante. Jamais elle ne pourrait se pardonner si…

Ah, Xanto avait raison. Elle n’était pas fait pour être reine. Non seulement elle n’avait pas réussi à sauver le Roi, non seulement elle n’avait pas pu empêcher le Mal, non seulement elle n’avait pas pu protéger sa Couronne, mais voilà que même ses sujets étaient en danger!

Elle ne voulait que pleurer. Et un câlin? Non, elle voulait juste pleurer. Et elle ne pouvait pas pleurer devant Xanto, il allait prétendre qu’il avait de la peine pour elle! Et ça allait la faire encore plus pleurer!
Revenir en haut Aller en bas

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1092
◈ Bourse de rubis : 6265
Avatar : /
Crédits : /
[RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

[RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve Empty
MessageSujet: Re: [RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve   [RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve EmptyMar 28 Avr - 9:50

RpPv
avec Xanto Odair, @"Midona Vajanská" et @Anju Elzo

An 1000 - Lune 1 - Jour 20
au Château d'Hyrule


Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve
Un rire s'échappe des lèvres du Twili à la première réplique de sa reine ; paré d'amusement mais aussi de nervosité - oui rien que l'idée d'être vulnérable le rend nerveux. Toutefois il reprend quelque peu son sérieux, gardant ce fin sourire, et réplique ensuite « Les événements récents on fait tombé bien des masques Midona... et bien des hommes. ». En prononçant ces mots une ombre traverse son visage et il détourne aussitôt les yeux pour l'épargner de son trouble. Oui, un homme en particulier est tombé il y a quelques jours, et bien qu'il se doutait que cela allait arriver, il ne s'imaginait pas se retrouver dans une situation si délicate. Néanmoins Xanto est un homme avisé, il saura se retourner... d'une manière ou d'une autre.

Ainsi il reporte son regard obscure sur la reine tandis que son sourire s'élargit de manière amusé, presque taquin. « Je vais finir par me vexer, tu t'inquiètes plus pour elle que pour moi! » lance t-il alors, l'air faussement vexé, avant de répondre « Rassure toi. Dame Anju va on ne peut mieux, elle se repose dans ses quartiers et ne devrait plus tarder. Elle a d'ailleurs réussi à nous faire un charmant cadeau ; un otage Yiga, un peu amoché mais bel et bien vivant. ».

Puis ses yeux se relèvent instinctivement sur la couronne posée sur la table de chevet. Son sourire s'évapore alors au même titre que sa mine se rembrunit soudainement. « Elle est différente, n'est ce pas? » demande t-il alors.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Anju Elzo
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Anju Elzo

Début de mon aventure : 05/04/2019
Messages : 1075
◈ Bourse de rubis : 4113
Autres comptes : Asumi Miz'Kyosia et Aurore Vehvi
Avatar : Janet Montgomery
Crédits : Par Circinae (avatar) et Cricrilove (aesthétique)
///
Titre : Lady
Race : Twili
Âge : 25 ans
Statut marital : Lié à Trascer
Métier : Espionne et sorcière de la cour
Allégeance : Metzli (Pro-Xanto)
Religion : Hylia en secret, pour lui avoir ramené son amant en vie.
Inventaire : télékinésie et magie des ombres.

[RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve Original

Armes :
○ 1 dague | Commune | [Dégâts mineur]

Equipement :
○ Boussole
○ Havresac

[RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve Empty
MessageSujet: Re: [RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve   [RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve EmptyMar 23 Juin - 17:58

La lady Anju avait après les événements de la fête du nouveau millénaire eut beaucoup moins de choses à faire. Elle avait dû en quelques mois réunir le plus d'information possible sur le royaume d'Hyrule, commencé à négocier avec les pirates et avait même capturé un Yigas. Un étrange paradoxe la fait d'ailleurs bien rires durant ces derniers temps. Elle avait dû la première fois quitté la cité en trombe et dans l'ombre, en se faisant passé pour une simple paysanne, pour ne pas se faire capturer. Alors qu'aujourd'hui, les nobles de ce pays l'appelle madame ou ma lady et qu'elle fut accueillie comme une alliée qui a aidé à vaincre un puissant ennemi.

Oh, mais elle le sait bien que ceci est une cage dorée, qu'elle est constamment surveillée. Qu'on se méfie d'elle, une étrangère. Quoi que ce dernier point n'est pas que des désavantages, certains nobles ne sont pas totalement insensibles au charme exotique qu'elle représente et beaucoup aimeraient étudier ses glyphes bioluminescentes de plus prêt. Ainsi, même avec sa reine dans le comas, l'espionne rentabilise ce temps en nouant des contacts. Les rubis n'ont pas de nation et c'est un point que beaucoup de noble d'Hyrule l'ont bien compris. Entre deux tentative de charme, l'espionne rajoute des noms dans ses contacts commerciaux, ça pourrait toujours être utile.

Elle était dans ses quartier quand elle apprend par une servante envoyée par lord Xanto que la reine du crépuscule c'est réveillé. L'espionne se dirige alors rapidement vers le chevet de sa reine. Passant de couloir en couloir rapidement, avec cette désagréable impression que chaque servante observent le moindre de ses mouvements pour en faire part à la nouvelle reine d'Hyrule.
La lady fonce telle une ombre et arrive devant sa souveraine bien réveiller. Elle pose un genou au sol, visiblement essoufflé par sa marche rapide dans sa robe.

"- Votre majesté, je suis heureuse d'apprendre que vous êtes réveillée."


Elle regarde alors le visage de Xanto et se rend compte qu'elle n'était pas arrivée au meilleur moment.

"- Vous deviez être en train de parler de choses importantes ? Je vous présente mes plus sincères excuses. Je me retire de ce pas."

Le respect de la jeune femme, se mut-elle en crainte ? C'est possible. Xanto n'est pas du genre à oublier les impers et on ne peut se fier à ses paroles. Il est un manipulateur naît qu'il ne fait pas bon d'avoir comme ennemis.
Midona est plus sympathique, mais Anju n'a pas vraiment envie de savoir si elle est capable de faire preuve de clémence. Elle reste une reine du royaume du crépuscule, donc une grande et puissante sorcière.

La jeune femme recule lentement pour s'éloigner des retrouvailles entre la reine et son conseiller.

_________________

It's dangerous to go alone.
Take this:  ๏---{:::::::::::::::::>҉
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


[RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve Empty
MessageSujet: Re: [RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve   [RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve EmptyMar 30 Juin - 17:27

Peut-être était-ce le fait qu'elle venait tout juste de se réveiller, mais elle avait l'impression d'être dans une scène surréaliste et elle ne comprenait pas tout ce qui se passait. Midona fixait le visage de Xanto, même si celui-ci tentait de l'éviter. Des masques? Parlait-il de Twilis? Est-ce que quelque chose de grave s'était produit? Est-ce que... il lui cachait quelque chose là!? Hein, c'est ça, il lui cachait quelque chose, hein!?

― « Eh bien, excusez-moi, milord, de m'inquiéter pour ce que je ne vois pas, quand vous vous portez si bien mieux que moi! » répondit-elle sarcastiquement, avant d'être prise par une quinte de toux. Comment respirer pouvait être si difficile? « Bien sûr que si tu n'avais pas été là, je me serais traînée hors du lit pour partir à ta recherche. Ta présence m'évite des ennuis! »

Son conseiller adoré la rassura; lady Anju n'avait pas eu de triste sort. Elle aurait même fait un cadeau; la prise d'un otage « Yiga ». Midona eut l'air perdue. Qu'est-ce que c'était un Yiga? Était-ce les gens qui avaient attaqué le château? Était-ce le nom d'une nation? On ne lui en avait jamais parlé. Ce ne pouvait pas être une race; Ganondorf était distinctement Gerudo. « Yiga », hum? Intéressant... Peut-être que cet otage pourrait l'aider...

La reine suivit le regard de son conseiller vers la couronne, son cœur se resserrant. En tant qu'Héritier, Xanto avait dû deviner la vérité rien que par un coup d'œil. Et donc... « La couronne... » Soudainement, la porte s'ouvrit, laissant passer une Anju à bout de souffle. Ah! Elle avait couru jusqu'ici? Il ne fallait pas! « Non, Anju, je― ah! » La reine avait tenté de se redresser, mais une immense douleur la saisit à la poitrine, là où elle avait été attaquée. Elle descendit le haut de sa tunique pour pouvoir « admirer » sa plaie. Cela ne saignait pas, mais c'était assez horrible à voir. Les cœurs sensibles devaient s'en abstenir, mais heureusement, il n'y en avait aucun dans cette pièce.

En sueur, elle tenta de se redresser afin de pouvoir faire face à lady Elzo, mais les efforts se montrèrent trop lourds pour elle, et elle ne put que s'effondrer dans le lit. « Tu peux rester, Anju. À notre nombre, dans un pays étranger, c'est mieux que tu sois au courant de la vérité. » La reine tendit la main pour saisir la couronne, et la souleva par-dessus son visage, afin de la regarder, de bien saisir ce qui se produisait, et sentir sa gorge se nouer. « La couronne est morte. Il n'y a plus la moindre trace de magie à l'intérieur. Tous mes pouvoirs ont disparus. » Elle posa la couronne sur son ventre, mais son regard fixait le plafond. « Je suis incapable de magie, maintenant. J'ai perdu tous mes pouvoirs. Je ne suis plus qu'une simple twili incapable de se défendre. » Elle marqua une pause, comme si elle souhaitait laisser le temps à ses deux invités de bien assimiler ce qu'elle venait de dire. « Si je retourne à Metzli, je vais me faire assassiner dès le premier pas, » lança-t-elle platement, comme un fait banal, une évidence de toute somme. Et c'était vrai. C'était un fait, une évidence, une platitude. Dans son état actuel, n'importe qui pourrait la tuer, parce qu'elle serait incapable de faire quoique ce soit. Rien ne pourrait empêcher Lirna de lui planter un couteau dans sa plaie et de dire qu'un fou l'a fait et qu'elle était maintenant la nouvelle reine. Il n'y avait que Xanto et Anju pour la protéger... et ça, c'était SI ils le voulaient.

― « Tant et aussi longtemps que je ne retrouve pas les pouvoirs de la Couronne, je ne pourrais pas retourner à Metzli. Et tant que je ne retrouve pas les pouvoirs de la Couronne, Metzli est sans reine. » ajouta-t-elle finalement, pour tomber dans un silence total. C'était...

...
Revenir en haut Aller en bas

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1092
◈ Bourse de rubis : 6265
Avatar : /
Crédits : /
[RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

[RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve Empty
MessageSujet: Re: [RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve   [RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve EmptyDim 27 Sep - 18:26

RpPv
avec Xanto Odair, Midona Vajanská et @Anju Elzo

An 1000 - Lune 1 - Jour 20
au Château d'Hyrule

Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve
Une telle réaction chez Midona provoque à Xanto un léger rictus amusé. Qu'est-ce qu'elle peut être mignonne avec cet air sarcastique. Toutefois, son sourire en coin s'évanouit lorsqu'elle se met à tousser, rah, ne peut-elle pas rester tranquille un peu ?! « Je prends ça comme un compliment, alors » souffle-t-il avant de hausser les épaules. Son regard insiste longuement sur la couronne des ombres posée non loin, seulement, une venue vient interrompre les retrouvailles entre la reine et son conseiller. Le regard de Xanto se fait un peu plus hostile lorsque Anju Elzo entre dans la pièce et se présente. Non pas que sa présence soit dérangeante - peut-être un peu, oui - mais le Twili n'aimerait pas que cette femme puisse obtenir certaines informations capitales. Et puis, il était enfin seul avec Midona. Enfin, c'est en s'éclaircissant la voix qu'il s'adresse à la dame. « Lady Elzo. » Voyant Midona dans une mauvaise posture qui lui provoque quelques douleurs, Xanto fait mine d'en être inquiété et se penche vers sa reine et lui proposer ses mains pour se redresser. « Il va falloir que tu te ménages un peu » souffle-t-il en s'adressant à la jeune femme aux cheveux de feu. Mais alors que Midona autorise la présence d'Anju dans cette pièce, si Xanto aurait pu, il aurait roulé les yeux.

Le conseiller de la reine demeure dans le silence alors que celle-ci détaille l'état de la couronne et se lamente sur son sort. Il écoute sans rien ajouter de plus, histoire de ne pas couper la parole à Sa Majesté. Ses doigts passent sur son menton tout en se frottant à sa barbe de trois jours. Enfin, lorsque Midona conclu qu'elle ne peut pas retourner à Metzli, Xanto baisse légèrement la tête en haussant un sourcil. « Retourner à Metzli hm ? Ce serait en effet un suicide. Ne serait-ce parce que tu n'es pas en état de faire le voyage. Et la couronne, sais-tu au moins si les pouvoirs peuvent être à nouveau récupérés ? » L'instant suivant, Xanto reprend. « Mais si tu n'y retournes pas, à Metzli, on va te penser morte. » Et peut-être ouvrir de nouvelles occasions, enfin, sauf si la couronne des ombres ne retrouve pas ses pouvoirs rapidement.

D'un côté, Xanto n'a pas tord et Midona le sait pertinemment. Retourner à Metzli est beaucoup trop dangereux et pour l'instant, la Reine du Crépuscule ne se sent pas en forme, du moins, pas suffisamment pour affronter tout ce qu'elle devra affronter une fois de retour chez elle. Le temps d'accepter ce fait, Midona reste muette, laissant Xanto rajouter une nouvelle couche. En effet, si Metzli n'a pas de nouvelles rapidement en ce qui concerne sa reine et ceux l'ayant accompagnée, il risque d'y avoir beaucoup de remue-ménage sur place. Voir pire... L'Histoire de Metzli est bien sombre, rien ne serait étonnant. Enfin, la reine inspire un bon coup, bien que difficile à cause de quelques difficultés respiratoires. « Il doit bien y avoir un moyen de faire renaître les pouvoirs de nos ancêtres... mais pour ça, je dois retrouver un fragment. C'est la seule solution que je vois actuellement. » Midona prend une pause et continue d'observer avec attention et mélancolie sa couronne désormais éteinte et dénudée de toute forme de magie. Elle semble être comme une coquille vide. « Sans couronne, sans pouvoirs, je ne peux diriger un royaume comme Metzli. Je dois donner ma priorité à la recherche de ses fragments d'ombres avant que "cet" homme me les vole. » Elle parle évidemment de Ganondorf, celui qui lui a infligé cette souffrance et cette douleur et qui semble si fasciné par l'héritage de Metzli... « Je dois rencontrer les peuples les plus familiers avec la magie, celle la plus proche de la nôtre... les Sheikah ? » Enfin, Midona retombe dans le mutisme et regarde tour à tour Xanto et Anju lles questionnant du regard. Ils sont les seuls alliés qu'elle possède en ce jour et pour quelques temps encore.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Anju Elzo
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Anju Elzo

Début de mon aventure : 05/04/2019
Messages : 1075
◈ Bourse de rubis : 4113
Autres comptes : Asumi Miz'Kyosia et Aurore Vehvi
Avatar : Janet Montgomery
Crédits : Par Circinae (avatar) et Cricrilove (aesthétique)
///
Titre : Lady
Race : Twili
Âge : 25 ans
Statut marital : Lié à Trascer
Métier : Espionne et sorcière de la cour
Allégeance : Metzli (Pro-Xanto)
Religion : Hylia en secret, pour lui avoir ramené son amant en vie.
Inventaire : télékinésie et magie des ombres.

[RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve Original

Armes :
○ 1 dague | Commune | [Dégâts mineur]

Equipement :
○ Boussole
○ Havresac

[RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve Empty
MessageSujet: Re: [RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve   [RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve EmptyDim 4 Oct - 11:44

La lady sent se poser sur elle le regard désapprobateur de Xanto à son arrivée. Mais il se tait devant la reine qui souhaite qu'Anju reste, le nombre de Metzliotte dans cette terre étrangère est bien faible, autant que leur nombre d'allier. Midona semble part contre dans un état bien faible, c'est un bien triste spectacle que de voir la reine du royaume des ombres alité et blesser.

Anju reste silencieuse, alors que le conseiller et la reine parlent ensemble. Midona souhaite donc rester en Hyrule et Xanto l'en encourage, mais c'est parfait. Anju n'a plus qu'à faire en sorte que cette situation soit la plus longue possible, elle espère que Tybalt sera profité de l'opportunité en or qui se trouve devant lui pour mettre ses plans à exécution. Pour la lady, il suffit de bloquer toute communication entre la reine et le royaume, ce qui au vu de sa position actuelle est plutôt simple, les pigeon voyageur ce perde tellement facilement de nos jours.

Elle écoute ensuite le plan de Midona, le bon point c'est que la reine n'a d'information sur le royaume d'Hyrule que ce que son espionne lui a rapporté, il est temps pour Anju de se montrer utile.

"- Si je puis me permettre, les Sheikah sont en effet une bonne piste, mais j'ai bien peur qu'il ne se montre pas très coopératif. Nous sommes après tout des étrangers provenant d'un royaume sombre et mystérieux de leur point de vue et nous venons leur demander des informations sur ce qui parait pour eux comme une arme puissante lié à la magie noire. Il va d'abord nous falloir leur montrer nos bonnes intentions. J'ai aussi deux autres pistes à proposer."

Anju regarde autour d'elle, l'air suspicieux. En particulier dans les ombres au bout de la pièce. Elle sait que la reine d'Hyrule a sous son ordre une Sheikah qui peut très bien se cacher dans celle-ci.

"- Il existe en Hébra, un clan de mystique nommée les Boréals. J'ai pris le temps de me renseigner sur eux quand j'étais à Portua. Au cas où cela nous serait utile. Ce clan a pour chef une famille de noble, les Zephyrs des cieux d'Ordrac, qui aurait pour pouvoir héréditaire celui de rentrer dans une sorte de trans lorsqu'il joue de la musique et dans leur chant prononcer des anciens secrets enfouis ou des légendes oubliés. Cependant, il y a 5 jours, Hébra a prononcé son indépendance et à renforces ses frontières, il faut montrer patte blanche maintenant pour rentrer. Je ne conseille pas cette option, car Hébra pourrait prendre une rentrée clandestine de nos force comme une agression de notre royaume, à moins qu'on leur demande l'autorisation, mais le nouveau roi d'Hébra, Kevan Cantell, ne me semble pas être un homme fiable. Il pourrait tenter de prendre la couronne d'ombre pour lui seul et nous savons tous ici à quel point se serait une catastrophe."

Anju est bien placé pour dire ça. Sa famille c'est déchiré dans une guerre civile à cause d'un des fragments de la couronne d'ombre. Elle semble réfléchir rapidement, puis douter.

"- La dernière possibilité que j'entrevois sans risque de provoquer un incident politique, c'est tout simplement de renforcer notre alliance envers Hyrule. Hyrule possède des archives bien remplit et par chance, la couronne d'ombre est un artefact très puissant qui passe difficilement inaperçu. Il doit bien y avoir des traces de son passage. Sauf que pour pouvoir enquêter en Hyrule, il nous faut l'approbation de la reine Zelda. J'ai pris les devant dans ce sens en leur offrant un prisonnier Yigas que j'ai capturé durant l'attaque. Par chance, c'est de ce que j'en ai appris, un officier Yigas, donc un prisonnier de grande valeur."

Elle marque un pose, pendant un léger temps, pour remettre une mèche de cheveux gênante derrière son oreille.

"- L'homme qui vous a attaqué, comme vous le supposiez, c'est Ganondorf Dragmire. L'ancien suzerain des landes sauvages qui, il y a vingt ans, a tenté de renverser Hyrule. Il est revenu avec sa secte de fanatique pour prendre sa revanche et il a déjà récupéré son ancien fief. Hyrule n'a jamais été aussi affaibli depuis mille ans. Notre aide pourrait leur être salvatrice, cependant, il va nous falloir du temps, pour améliorer nos relations avec eux."

Anju continue de douter, comme si elle avait une idée derrière la tête qu'elle craignait de partager, mais qui lui semble absolument nécessaire.

"-... Mais pour accélérer le processus, je suggère de favoriser les unions entre la noblesse de Metzli et d'Hyrule... Je sais que cela peut paraitre précipité, mais ce serait la solution la plus simple pour solidifier rapidement une alliance, les mariages. Nous sommes par chance tout trois célibataires et sans aucune attache."

Anju sent qu'elle risque de regretter une telle proposition, son coeur saigne encore de la perte de son Trascer. Mais il faut qu'elle garde l'illusion de rester fidèle à Midona et Xanto, ainsi si Tybalt échoue, il sera incohérent qu'elle se donne autant pour trahir Midona. Alors que si Tybalt réussi, elle aura juste fait tout son possible pour donner du temps et sauver les apparences. Etant la quantité négligeable du groupe, c'est bien sûr stratégiquement Anju qui est la meilleure candidate dans ce cas. À moins que Midona se sente d'aller jusque là pour récupérer un fragment de couronne, le cousin de la reine d'Hyrule est certes prisonnier, mais il reste célibataire et un bon parti pour un mariage princier. L'avantage, c'est que cela donnera à Tybalt du temps avant que le prince ne soit libéré et mariage arrangé.

_________________

It's dangerous to go alone.
Take this:  ๏---{:::::::::::::::::>҉
Revenir en haut Aller en bas

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1092
◈ Bourse de rubis : 6265
Avatar : /
Crédits : /
[RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

[RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve Empty
MessageSujet: Re: [RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve   [RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve EmptyLun 7 Déc - 21:02

RpPv
avec Xanto Odair, Midona Vajanská et @Anju Elzo

An 1000 - Lune 1 - Jour 20
au Château d'Hyrule

Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve
Alors qu'Anju Elzo reprend la parole à la suite de Midona, Xanto observe avec attention mais méfiance la noble brune qui semble sur la défensive en ce qui concerne le peuple des ombres que Midona souhaite rencontrer dans un premier temps. Le conseiller fait glisser ses doigts dans sa barbe sombre pendant qu'il réfléchit. Il ne dit rien, reste dans son coin adossé à l'un des barreaux du lit tandis qu'il analyse et prend connaissance des idées d'Anju. Alors que celle-ci évoque un certain clan à Hébra qui semble avoir accès à des compétences liées aux anciennes légendes, Xanto soupire et lève son regard assombri vers la Lady. « On ne peut pas se baser sur des légendes ou que sais-je encore ! La priorité est de faire retrouver à la Couronne les pouvoirs dont elle disposait avant. Nous n'avons pas le temps de nous rendre dans un royaume peu accueillant et surtout, pouvons-nous être sûrs que cette famille existe réellement ? » Le conseiller semble fermé à l'idée pour le moment de se rendre du côté d'Hébra et prendre le risque de tomber sur du vide. Son regard se tourne vers sa reine qui semble réfléchir elle aussi à la question. « Nous ne prendrons pas ce risque, les "on dit" je m'en méfie ! » Et puis... si ce qu'il se dit est vrai, Kevan Cantell n'est pas un roi au cœur généreux... même si cela peut être tentant, il ne préfère pas prendre ce risque pour l'instant.

Xanto fixe avec intérêt la Lady Elzo qui s'exprime toujours et encore. Elle semble avoir les idées mais... est-ce qu'elles sont pertinentes et bonnes ? Le conseiller sait très bien que la brune est une femme redoutable et affreusement intelligente, toutefois, il ne peut pas s'empêcher de plisser les yeux à chacune de ses paroles venant d'elle. Il l'écoute, il l'écoute, à n'en pas douter. Mais que veut-elle au fond ? « Avoir Hyrule de notre côté est une des solutions les plus évidentes mais ce ne sera peut-être pas facile de gagner leur confiance. Le défunt roi m'avait accordé un peu de confiance, reste à savoir si sa fille en fera autant... » Il retombe enfin dans le silence. Lorsqu'Anju suggère de passer une alliance en envisageant un mariage, le conseiller hausse un sourcil et évite de peu un véritable fou rire. Est-ce qu'elle pense seulement ce qu'elle dit ? Hyrule est encore une véritable inconnue et il faudrait envisager de mêler les familles hyruliennes avec celles de Metzli ? « C'est incensé... » crache-t-il dans sa barbe sans que cela ne soit audible par les deux autres jeunes femmes présentes dans la pièce.

Toujours assise sur le bord de son lit de repos, Midona contemple à la fois avec tendresse et avec anxiété cette couronne qui n'est plus qu'une simple relique sans aucun intérêt. Cette sensation de néant trouble au plus au point la reine qui ne sait plus vraiment quoi penser. D'autant que ces douleurs n'arrangent en rien. Bon sang, elle se sent faible et misérable dans cet état-là. Alors qu'Anju balaie les espoirs de la Reine du Crépuscule qui l'écoute attentivement, elle inspire longuement en se rendant évidemment bien compte que sans une autorisation ni même une approbation venant de la nouvelle reine d'Hyrule, toute action sera limitée et pourrait être très mal interprétée. Voyant Xanto bien déterminé à ne pas prendre le risque de contacter les... Boréals ? Midona songe et ferme les yeux un instant. Pourquoi faut-il toujours qu'il réponde à sa place ? N'est-elle pas suffisamment grande et mature pour pouvoir prendre des décisions ? La reine lui jette d'ailleurs un bref regard qui saura lui faire comprendre le fond de sa pensée. « Je pense que les Sheikahs doivent savoir quelque chose à propos de notre magie, de notre héritage... mais il est vrai que sans l'accord d'Hyrule et de sa reine, nous allons être très limités. » Midona semble reprendre son souffle paisiblement avant de reprendre. « Il me faudra rencontrer la reine d'Hyrule, dans tous les cas. J'ignore même si nous pourrons rester ici dès que je me serai rétablie. » Après tout, Zelda Nohansen permet aux Metzliens de rester au sein du château le temps de la convalescence de Midona mais... qu'en sera-t-il ensuite ? « Et j'ignore aussi si nous mêler aux histoires d'Hyrule est une bonne idée. Ganondorf et son armée semblent être déterminés et puissants, je ne voudrai pas qu'il arrive malheur à Metzli. D'autant qu'actuellement, je ne pourrai protéger personne. » Pas même moi, pense-t-elle intérieurement.

Un hoquet retient le souffle de Midona lorsqu'elle entend Anju évoque le sujet d'alliances par les mariages. Tous trois célibataires et sans attache ? La reine fronce les sourcils alors que l'idée l'effraie soudainement. Il semblerait qu'elle soit contrariée et le silence commençant à peser sur la pièce, elle réplique. « Nous ne connaissons même pas les intentions de... » Elle tousse légèrement avant de reprendre. « ... d'Hyrule. Comment peut-on penser à de telles idées ? Il est certain qu'Hyrule devra trouver des alliés pour ne pas subir d'autres drames mais... ont-ils seulement confiance en nous ? Après tout, nous étions ceux qu'ils accusaient comme étant à l'origine de la Lune de Sang. Non, ce n'est pas si simple que ça. » La fatigue ainsi que son état physique rappellent la reine sans couronne à l'ordre. Elle doit véritablement se ménager pour ne pas trop en souffrir.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Anju Elzo
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Anju Elzo

Début de mon aventure : 05/04/2019
Messages : 1075
◈ Bourse de rubis : 4113
Autres comptes : Asumi Miz'Kyosia et Aurore Vehvi
Avatar : Janet Montgomery
Crédits : Par Circinae (avatar) et Cricrilove (aesthétique)
///
Titre : Lady
Race : Twili
Âge : 25 ans
Statut marital : Lié à Trascer
Métier : Espionne et sorcière de la cour
Allégeance : Metzli (Pro-Xanto)
Religion : Hylia en secret, pour lui avoir ramené son amant en vie.
Inventaire : télékinésie et magie des ombres.

[RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve Original

Armes :
○ 1 dague | Commune | [Dégâts mineur]

Equipement :
○ Boussole
○ Havresac

[RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve Empty
MessageSujet: Re: [RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve   [RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve EmptyMar 26 Jan - 19:31

Anju écoute les remarques de ses deux souverains tête baissée. Intérieurement, elle panique et s'énerve, mais de l'extérieur, elle reste froidement calme. Un calme calculé dut au fruit d'année d'entrainement et de sang froid. Une préparation minutieuse de chacun de ses masques.

"- Si je puis me permettre, votre majesté et mon seigneur, se méfier d'eux, comme ils se sont méfiés de nous, ne créerais qu'un cercle vicieux. Il est dans notre intérêt de leur montrer, au moins, une confiance de façade. Ce sont des gens qui respectent certain principe et n'aime pas l'injustice. Si nous montrons que leur méfiance est injustifiée, ils devront réparer leur erreur et nous serons donc redevables pour notre patience et notre compréhension."

Anju continue de rester dans sa position. Elle a pris sur elle les remarque que Xanto a fait sur son travail. Il sous-estime clairement les légendes, qui sont souvent les échos embelli de fait passer. Et sont parfois les seules pistes qui restent sur certains évènements, surtout s'il remonte de plusieurs siècles. Mais bon, ce n'est pas à elle de lui donner une leçon d'humilité, elle doit faire avec lui pour survivre. Et quant à la reine, elle est bien naïve de penser que Xanto et Anju lui seront fidèles. Isolée et sans couronne, elle n'a jamais été aussi vulnérable.

Cependant, la sorcière note que les deux nobles n'ont pas compris la gravité de la situation. C'est surtout pour cela qu'à ses yeux, elle est en colère. Elle a un frère et une amie qui vivent dans le palais et dans le cas d'une guerre civile, ils risquent d'être des dommages collatéraux, juste parce que deux nobles trop hautain, habitué à être les centres du royaume, n'ont pas compris ce qui se trame.

"- Je vous présente mes excuses pour mon idée osé, mais je dois avouer être très inquiète. Nous connaissons l'histoire de Metzli et je crains pour ma famille. Il n'est jamais arrivé qu'une reine quitte le royaume et son trône dans toute notre histoire. Et encore moins que la couronne d'ombre soit dans un tel état. Je doute que rester trop de temps à Hyrule nous soit bénéfique Mais en même temps revenir à Metzli dans notre situation actuel serait du suicide. Plus le temps passera, plus nos chances de retrouver une Metzli à feu et à sang augmentera et je ne parle pas que des héritiers qui pourraient tenter un coup d'état."

Anju tourne son regard vers la couronne d'ombre, puis pose son regard sur la reine. Un regard de façade, mais exprimant la peur et la panique, malgré un calme apparent des traits de son visage comme maintenue par une retenue protocolaire.

"- Le fragment de la couronne d'ombre est la clé de voute maintenant la stabilité de notre royaume. Sans un fragment fonctionnel, rien ne légitimise la place actuel des héritiers et les familles nobles qui jusque là se battait entre elles pour les places en dessous, n'auront certainement aucun scrupule à s'attaquer aux héritiers, jusque là épargner par leur manigance. Sans la menace et la peur de finir comme les ennemis de Pratima, qu'est-ce qui les empêchera de prendre le pouvoir par le sang et l'acier ?"

Anju quitte le regard de la reine et baisse les yeux au sol.

"- J'ai bien tenté de maintenir le contact avec Metzli en donnant de vos nouvelles afin de maintenir le lien et en laissant croire que la couronne est encore fonctionnelle, mais malheureusement, je n'ai aucune réponse à mes messages, ce qui me laisse craindre que quelques choses ou quelqu'un, nous ont isolés et doit laisser le royaume sans nouvelle, ou pire, divulgue la rumeur de notre mort. Mais quoi que cela soit, je doute qu'il soit au courant pour la couronne."

Anju met un genou au sol devant le lit de la reine.

"- Voilà les raisons de mon effronterie. Je vous pris de m'excuser pour cela. J'attends vos ordres et vos commandements."

_________________

It's dangerous to go alone.
Take this:  ๏---{:::::::::::::::::>҉
Revenir en haut Aller en bas

Xanto Odair
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Xanto Odair

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 28/01/2021
Messages : 940
Couleur RP : #812679
◈ Bourse de rubis : 5667
Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Colin O'Donoghue
Crédits : Sharit [Avatar] Zelda [Moodboard]
[RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve 220q
Titre : Noble
Race : Twili
Âge : 30 ans
Statut marital : Veuf
Lieu de résidence : Inconnu
Métier : Ex-conseiller de Midona
Allégeance : Anti-Couronne (Metzli)
Religion : Laïque
Inventaire : [RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve B7fe51877053100053908e58caa19988

Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.

Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.

Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.

Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.

Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.

Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.

Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.

[RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve Empty
MessageSujet: Re: [RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve   [RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve EmptyVen 19 Fév - 10:57



Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve
An 1000, Lune 1, Jour 20

La situation était somme toute tendue, précaire, dangereuse, et surtout incertaine. Ils étaient coincés. Coincés dans un royaume inconnu, improbable. Suite à ces catastrophes dont il était plus ou moins l'orchestre admettons-le, quand bien même ce Ganondorf ne tint guère parole, Xanto se devait de continuer de mener la danse, mais les choses ne se déroulant pas comme prévues, il ne pouvait estimer connaître la suite de l'épisode.
Douée comme d'habitude, la belle Anju témoigna de bonnes suggestions, diverses et variées, mais pour la majorité incensée. S'ils étaient tous les trois célibataires et effectivement 'sans attaches', Xanto ne pouvait pas prétendre désirer aller jusqu'à se lier de mariage à quelqu'un comme la nouvelle reine d'Hyrule. Charmante peut-être, mais niaise, sans l'ombre d'un doute. A ses yeux, elle n'avait pas l'étoffe d'une reine... et à vrai dire, personne ici ne l'avait, outre lui-même. Un véritable roi, encore tapi dans l'ombre, mais qui ne tarderait guère à trouver chaussure à son pied en rendant à cette divine couronne ébène le pouvoir qui lui revenait de droit.

A l'heure actuelle, c'était bien là le souci. La Couronne des Ombres était éteinte, assoiffée de ses pouvoirs de jadis. Ils devaient retrouver un fragment et Midona insistait sur une rencontre avec le peuple Sheikah qui, sous la gouverne d'Hyrule, refuserait sans l'ombre d'un doute de coopérer avec eux. Ils devraient trouver une solution. Hébra n'étant pas une possibilité, les Sheikah restaient leurs seuls alliés potentiels. Ils devraient donc jouer de cela dans les jours à venir.

Et la première étape serait de passer par la royauté hylienne, en toute évidence.

Devant la suggestion du mariage, Midona parut aussi bien surprise que contrariée. Elle rappela qu'Hyrule accusait Metzli de l'apparition de la Lune de Sang après tout... Évoqué un mariage, surtout après l'attaque des Yigas, quand bien même Midona eut montrée sa bonne foi en tentant de protéger le feu roi, cela semblait fou. Pour une fois, Xanto estimait être d'accord avec elle. Elle avait encore une tête sur les épaules, à défaut d'avoir sa couronne sur sa tignasse enflammée.
Xanto demeura muet alors qu'Anju exprimait son inquiétude pour sa famille et ses proches. Elle rappela que jamais auparavant Metzli ne fut sans royauté sur le trône. Le mage arqua un sourcil, songeant soudainement à quelque chose. Il faudrait en effet quelqu'un pour surveiller le trône en attendant que Midona soit apte à reprendre sa place... ou que quelqu'un ne récupère la couronne, quoi qu'il en soit. Actuellement, Metzli était sans dirigeant et promettait d'être à feu et à sang. Xanto pouvait déjà deviner que Kayn attraperait la première opportunité pour grimper dans les échelons... Il faudrait agir rapidement.

Anju plia l'échine, un genou au sol. Xanto sourit. Une compassion quelconque.

« Lady Elzo, allons. » Il fit un signe comme pour intimer l'espionne à se relever. Après quoi il se tourna vers Midona, le regard on ne peut plus sérieux. S'il avait une idée derrière la tête, il n'était guère convaincu que cela plaise à la reine. Néanmoins, en guise d' "en attendant", cela lui semblait être le plus logique. « Ma Reine, si je puis me permettre, j'aurais une suggestion pour nous faire gagner du temps. » Le Twili posa une main sur sa poitrine, l'air honnête. Il octroya un instant à Midona pour lui offrir une réponse avant de poursuivre avec cette proposition.

« Il m'apparaît évident que notre seul pièce en jeu ne puisse être joué qu'en direction des Sheikah. Toutefois, sur notre route se dresse de nombreux obstacles. Si la reine d'Hyrule en est un, la chute de Metzli représente une bien plus grande menace. Aussi, dans l'attente de ton rétablissement et de l'obtention prochaine d'un fragment auprès de nos camarades Sheikah, pourquoi ne pas nommer un régent pour veiller sur le trône ? » Il faudrait pour cela que l'un d'entre eux rentre à Metzli afin de délivrer le message de la part de Midona, effectivement, Anju ayant mentionné plus tôt qu'elle n'avait réceptionné aucune réponse à ses lettres envoyées. Xanto n'eut pas l'audace de se suggérer, jugeant cela trop visible, mais une marionnette sur le trône en attendant qu'ils ne dénichent les fragments, voilà qui serait intéressant.
Qui plus était, ce ne serait qu'un pantin, un pion dans le vaste jeu qu'il préparait. Midona était actuellement dans un royaume inconnu, isolée. Il serait fort aisé de la faire disparaître sans que rien ni personne ne s'en rende compte. Mais Xanto ne désirait pas voir sombrer Metzli. Il ne voulait pas régner sur des cendres. Alors avant de faire chuter la belle rouquine, il devrait s'assurer que son futur royaume reste en un seul morceau.

Son regard caressa la Couronne des Ombres, avant de revenir sur le minois de la reine affaiblie.

« Ainsi pourrons-nous chercher à joindre les Sheikah en toute quiétude, en commençant déjà par rencontrer Sa Majesté d'Hyrule. J'ai réussi à avoir la confiance de son défunt père, alors pourquoi pas la sienne ? » C'était un tantinet prétentieux, mais il le fallait bien. Il étira un sourire confiant. « Je ne laisserai pas Metzli tomber. Jamais. » Assura-t-il, l'air plus grave, avec un éclat de détermination dans le regard... mais peut-être pas pour les raisons que Midona saurait s'imaginer.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1013-xanto-odair-a-phoen

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1092
◈ Bourse de rubis : 6265
Avatar : /
Crédits : /
[RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

[RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve Empty
MessageSujet: Re: [RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve   [RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve EmptyVen 5 Mar - 17:30

RpPv
avec Xanto Odair, Midona Vajanská et Anju Elzo

An 1000 - Lune 1 - Jour 20
au Château d'Hyrule

Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve
Midona ne peut pas s'empêcher d'observer Anju avec un regard rempli de compassion bien que son sourire soit crispé à cause des douleurs provoquées par ses blessures. Ils sont tous inquiets, la Metzlienne la première. De plus, les mots d'Anju sont justes et clairs, Metzli va sûrement tomber dans une grande incompréhension et Midona hoche doucement sa tête de haut en bas en signe d'affirmation. Midona craint pour sa place, pour son royaume, pour les siens, pour son peuple. Elle entend, analyse et prend le temps de réfléchir aux paroles échangées avec les deux Metzliens face à elle mais elle reste silencieuse pour le moment.

Cependant, c'est lorsque Xanto annonce avoir une suggestion que toute l'attention de la Reine de Metzli se dirige vers eux, plus particulièrement vers son conseiller. Qu'allait-il proposer de son côté, lui ? Elle inspire longuement et le fixe droit dans les yeux, attendant qu'il énonce son idée visant à leur faire gagner du temps. Parce qu'il faut, évidemment, qu'ils gagnent du temps. La révélation d'Anju concernant sa tentative de donner quelques nouvelles au royaume qui s'est soldée par un échec n'est pas à ignorer. Cette information capitale n'est pas tombée dans l'oubli et Midona d'ailleurs, redouble d'inquiétude à ce sujet. Des rumeurs ici et là, fondées ou non, éclateront tôt ou tard s'ils ne parviennent pas à communiquer avec Metzli. La suggestion de Xanto est juste, Midona ne peut que le reconnaître mais cette idée implique que lui ou Anju rentre au royaume pour annoncer les nouvelles.

La reine passe ses doigts sur son menton, réfléchissant un instant avant de se lever du lit - certes difficilement. Se dirigeant vers l'une des fenêtres de sa chambre pour contempler l'extérieur, elle s'aggripe à chaque objet, chaque meuble qui se trouve sur sa route. Finalement, elle se tourne vers ses deux alliés du moment, leur annonçant sa décision. « Xanto, ton idée est juste et je comprends l'inquiétude que tu ressens, Anju. Nous sommes tous inquiets à ce sujet et il me paraît plus que nécessaire de devoir agir, quitte à envoyer l'un de vous deux à Metzli afin de faire passer mon message. » Elle prend une pause très brève avant de reprendre, s'enveloppant un peu plus dans son manteau chaud. L'air grave et quelque peu bouleversé, elle annonce : « Dès que je me serai remise de mes blessures, j'écrirai une lettre. Dans laquelle, j'expliquerai notre situation, en toute transparence pour mettre un terme aux possibles rumeurs infondées ou aux tentatives malheureuses pour le royaume. Si l'on envoie des correspondances depuis Hyrule mais que Metzli se montre sourde à nos retours, alors il faut que l'un de vous deux rentre pour donner en main propre ma lettre. » Son regard rempli de compassion mais aussi de nervosité se tourne vers Anju. « Anju, j'aurai à nouveau un service à te demander et je te donne toute ma confiance pour l'accomplir. Tu seras celle qui fera route vers Metzli afin de porter ma lettre, donner de nos nouvelles mais surtout pour annoncer ma décision. Il me paraît clair que l'Héritière, Remna Merlyn, me paraît être la régente la plus sûre, c'est elle que je vais nommer en mon absence. J'ai confiance en elle et en mes proches alliés sur place. » Si Lirna et Kayn ont été des choix rapidement balayés par Midona, il ne restait plus que Xanto et Remna. A l'évidence, la rousse ressent le besoin de garder son conseiller auprès d'elle et Remna est l'ancienne princesse de Metzli dont le père, feu le Roi Dorran Merlyn, était apprécié.  « Et ainsi, je pourrai poursuivre ma quête en Hyrule dans laquelle j'aurai besoin de ta présence. » S'adresse-t-elle sur la fin à Xanto qu'elle regarde finalement dans les yeux. Puis, elle détourne le regard et soupire, regardant brièvement le dehors par la fenêtre.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Anju Elzo
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Anju Elzo

Début de mon aventure : 05/04/2019
Messages : 1075
◈ Bourse de rubis : 4113
Autres comptes : Asumi Miz'Kyosia et Aurore Vehvi
Avatar : Janet Montgomery
Crédits : Par Circinae (avatar) et Cricrilove (aesthétique)
///
Titre : Lady
Race : Twili
Âge : 25 ans
Statut marital : Lié à Trascer
Métier : Espionne et sorcière de la cour
Allégeance : Metzli (Pro-Xanto)
Religion : Hylia en secret, pour lui avoir ramené son amant en vie.
Inventaire : télékinésie et magie des ombres.

[RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve Original

Armes :
○ 1 dague | Commune | [Dégâts mineur]

Equipement :
○ Boussole
○ Havresac

[RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve Empty
MessageSujet: Re: [RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve   [RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve EmptyDim 25 Avr - 16:07

Anju reste un temps dans sa position de supplication. Sa complainte n'est qu'à demi fondé, elle est en partit à l'origine de ses derniers événements, mais elle reste inquiète pour son frère et pour Arianne. La jeune magicienne est aux yeux d'Anju une sorte de sœur au même titre que sa sœur de lait, bien que celle-ci court bien moins de danger, maintenant qu'elle est marier et enceinte, en dehors de toute action politique. Anju enviait parfois cette vie plus simple, s'imaginant une telle vie dans les bras de Trascer. Mais elle est née noble et doit agir comme telle. Elle n'a guère de choix. Arianne porte aussi sur elle une telle malédiction, elle a aimé son premier fiancé, mais il n'est pas certain qu'un tel miracle est lieu avec le second. La noble dame reste ainsi au sol et observe le dallage de pierre de la salle. Ce fut Xanto, profitant de l'occasion pour montrer à la reine toute l'étendu de sa bonté, qui demanda à l'espionne de se lever. Anju s'exécute en silence, empoussiérant sa robe légèrement. Elle écoute ensuite en silence les discutions entre les deux noble, Xanto prenant comme à son habitude les devants et Midona se laissant docilement avoir par ses paroles pleine de miel et de bon sens. La reine donne ensuite ses ordres, elle veut qu'Anju se rende en Metzli pour apporter une lettre afin que l'on décide d'un régent, en la personne de Remna. L'espionne se cambre dans un geste solennelle devant sa reine.

"- Il sera fait selon vos désirs, votre majesté. Je partirais quand vous le demanderiez."

Pour l'espionne, cela tombe mal, elle venait enfin d'avoir une piste sérieuse pour retrouver son chère et tendre Trascer et dans ses priorités, les ordres de la reine passe en dessous. C'est à près tout pour lui qu'elle manigance depuis les débuts, voulant redorer son nom et l'avoir à nouveau à ses côtés. Mais la politique et les intrigues non pas le respect du sentimentalisme, alors il va falloir encore gruger et triché un peu, mais rien qui ne soit impossible pour la dame à la chouette.
Quoi qu'il en soit, un tel voyage demande des préparations, Anju part dans une nouvelle révérence envers sa reine et son conseiller.

"- Avec votre permission, j'aimerais prendre congé. Un tel voyage va me demander beaucoup de préparatif pour qu'il soit le plus discret possible. Si une personne souhaite sincèrement vous isoler, avec votre lettre, je deviendrai une menace certaine. Il est important que je sois la plus discrète et la plus méticuleuse possible."

Anju se garde bien de dire que la personne qui isole, n'est autre qu'elle. Bien sûr, elle n'a rien de personnelle envers Midona, c'est juste que c'est sous son règne que les Citeri ce sont injustement fait exécuté et qu'elle a besoin d'affaiblir le système pour pouvoir trouver où est le point d'origine de cette manigance.

_________________

It's dangerous to go alone.
Take this:  ๏---{:::::::::::::::::>҉
Revenir en haut Aller en bas

Xanto Odair
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Xanto Odair

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 28/01/2021
Messages : 940
Couleur RP : #812679
◈ Bourse de rubis : 5667
Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Colin O'Donoghue
Crédits : Sharit [Avatar] Zelda [Moodboard]
[RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve 220q
Titre : Noble
Race : Twili
Âge : 30 ans
Statut marital : Veuf
Lieu de résidence : Inconnu
Métier : Ex-conseiller de Midona
Allégeance : Anti-Couronne (Metzli)
Religion : Laïque
Inventaire : [RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve B7fe51877053100053908e58caa19988

Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.

Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.

Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.

Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.

Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.

Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.

Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.

[RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve Empty
MessageSujet: Re: [RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve   [RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve EmptyVen 30 Avr - 8:56



Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve
An 1000, Lune 1, Jour 20

Midona seconda l'idée de Xanto. Un léger sourire, malgré lui empreint d'une certaine satisfaction, se dessina sur le faciès du conseiller. Toutefois, ce sourire perdit un tantinet de son éclat quand elle proposa de nommer Remna Merlyn sur le trône. Elle était jeune et naïve, elle pourrait certainement se faire influencer par n'importe qui...
Oh, en voilà une idée qui était curieuse. Toutefois, il n'irait pas contredire sa reine. Ce n'était pas le moment de douter d'elle.

Anju fut donc sélectionnée pour rejoindre Metzli. Elle devrait transporter une missive de la part de la reine. Midona ne pouvait, en effet, pas vraiment accomplir cette tâche elle-même... Qui plus était, elle avait des choses à faire en Hyrule et affirma avoir besoin de Xanto pour cela— d'où le pourquoi elle avait sélectionnée Remna sur le trône plutôt que lui. Cela allait de soit quelque part ; il était son conseiller après tout.

Respectueusement, le Twili hocha de la tête, non pas sans une légère pensée sombre.

Anju consentit à accomplir sa mission. Xanto se nota la nécessité de s'entretenir avec elle avant qu'elle ne parte d'Hyrule cela dit, et se promit de lui faire parvenir l'invitation en toute discrétion un peu plus tard pour le lendemain, supposant qu'elle n'ait pas déjà quitté les lieux à ce moment-là.
La chouette tira sa révérence, demandant la permission de quitter les lieux. Elle devait se préparer, être méticuleuse et discrète, pour reprendre ses termes. Le conseiller tourna son regard vers elle.


« Nul doute que vous parviendrez à destination telle une ombre, Lady Elzo. » C'était une forme d'encouragement camouflée, pour ne pas simplement dire bon courage. Du courage, elle n'en avait pas besoin. Elle savait ce qu'elle faisait. Xanto en était persuadé.

Il laissa Midona finaliser sa discussion avec la femme aux cheveux d'ébène, puis patienta pour la voir disparaître. Ils n'étaient à présent qu'eux deux dans la pièce. Xanto s'autorisa à s'approcher et pris lentement place sur le bord du lit sans quitter la reine inférieure des yeux.

« Dans quel malheureux état ce noble sacrifice t'as donc mise, ma reine. Te rends-tu compte que tu aurais pu mourir ? Que serait alors devenu Metzli ? Je n'ose imaginer les conséquences que ton décès aurait put engendré... » Il semblait, du plus profond du cœur, soucieux. Son visage, ses gestes, le ton de sa voix, tout soulignait une inquiétude soudaine et honnête.

Ce n'était qu'à moitié vraie. Il se faisait du souci. Du souci pour ce pays qu'il désirait gouverner. Peut-être un peu de souci pour cette femme qu'il avait tant aimé autrefois, mais cette inquiétude n'était qu'un voile de poussière sur une couronne qui représentait, dorénavant, bien plus que ses miettes d'émotions pour Midona.

La situation dans laquelle il était valait de l'or. Ils étaient seuls. Qu'est-ce qui l'empêchait de tirer la dague à sa ceinture et de la planter dans le cœur de la sombre reine ? Qu'est-ce qui le retenait de la pourfendre, de prendre sa vie, de dérober la couronne, d'enfin avoir sa vengeance ? Il n'y avait pas d'yeux, il n'y avait pas d'oreilles. Hyrule toute entière était encore sous le choc du décès du roi Rhoam. Personne ne pourrait l'interrompre.
Pourtant, Xanto ne jouerait pas à ce jeu-là. Ce n'était pas son objectif que de simplement lui couper la tête et en retirer la couronne. Ce ne serait pas satisfaisant, ce ne serait pas... correct. Elle ne méritait pas ça.

Elle ne méritait pas cette couronne.
Elle ne méritait pas de mourir de sa main, non plus.

Ganondorf avait échoué, mais un jour, il parviendrait à ses fins. Il aurait ce pouvoir qu'il voulait tant. Même s'il devait attendre des lunes, même s'il devait y passer des années. Il tisserait de fil en aiguille un plan si fin et méticuleux que rien ni personne ne pourrait jamais se douter qu'il était le noyau même de la destruction de Midona Vajanská.


« Qu'attends-tu de moi à présent ? » Demanda-t-il avec un léger sourire amical, ne laissant guère deviner les pensées qui se tramaient au-delà de ses noires pupilles.
code by Chocolate cookie


_________________

If they call me a villain

What will they call me when Isucceed ?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1013-xanto-odair-a-phoen

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1092
◈ Bourse de rubis : 6265
Avatar : /
Crédits : /
[RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

[RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve Empty
MessageSujet: Re: [RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve   [RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve EmptyVen 30 Avr - 16:03

RpPv
avec Xanto Odair, Midona Vajanská et Anju Elzo

An 1000 - Lune 1 - Jour 20
au Château d'Hyrule

Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve
La reine du crépuscule incline respectueusement sa tête quand Anju accepte l'ordre de mission qu'elle vient de lui donner. Une grande mission attend la noble Elzo et Midona espère pouvoir compter une nouvelle fois sur ses compétences indéniablement efficaces. Elle lui en demande peut-être un peu trop d'ailleurs, mais dans cette situation, il faut agir vite et bien ! Anju est apparue comme un bon choix aux yeux de Midona, lui confiant ainsi cette mission de la plus haute importance. « Tu peux disposer, Anju et soyons discrètes à l'avenir. Je te ferai passer ma lettre en main propre lorsque le moment sera venu. Prends soin de toi d'ici là » prononce-t-elle dans un ton bienveillant à la fois nerveux. Peut-être aussi méfiant, ne serait-ce parce que la jeune demoiselle allait devoir retourner à Metzli apporter une nouvelle qui ne risque pas de plaire à tout le monde. Mais, c'est elle la reine, n'est-ce pas ? Une reine vulnérable et faible à l'heure actuelle, certes... Demeurant dans le silence total, Midona observe la demoiselle Elzo prendre congé et quitter la pièce, laissant un cadre plus intime avec Xanto.

Resserrant dans sa main ses fourrures chaudes, Midona s'est perdue à contempler l'extérieur durant quelques instants. Elle ne dit pas un mot, laissant planer ce silence que Xanto brise très rapidement. Alors qu'il se place sur le lit, la reine quant à elle, tourne le dos à la fenêtre pour faire face à son conseiller pour l'écouter. Elle l'observe calmement alors que les douleurs continuent de la chagriner et de la faire souffrir. Mais elle en a assez d'être alitée, elle ne souhaite que ça, rester debout et bouger ! « Nul doute que ma mort aurait profité à bien des personnes ! Mais me voilà, plus qu'affaiblie mais bien en vie. » Elle a bien eu envie de compléter sa réplique par un "dommage" mais il n'a pas franchi la barrière de ses lèvres. Car après tout, si Xanto ou Anju lui voulaient du mal, elle n'est qu'une petite proie facile, non ?
Midona inspire longuement à la dernière interrogation de Xanto, car après tout, elle ne lui a pas dit ce pour quoi elle avait besoin de lui ici. « J'ose espérer que les préoccupations entourant mon royaume soient bientôt réglées afin que je puisse poursuivre mon rétablissement et ma quête en Hyrule de façon plus sereine. » Mais pour ça, il va falloir parler à la Reine d'Hyrule. Chose qui ne sera peut-être pas si aisée que cela bien que cette dernière vient tout juste d'être couronnée. « Il nous faudra obtenir la permission de la reine de ce royaume... Si tu es parvenu, comme tu aimes bien t'en vanter, à obtenir la confiance de son père, il sera peut-être plus aisé de lui en parler à elle. Ou alors, elle va tout simplement nous ignorer et nous expulser. » Un tantinet désespéré et pessimiste sur ces derniers mots, Midona garde tout de même espoir et détermination. Metzli a besoin d'elle et au plus vite. « Il est évident que j'aurais besoin de ton aide et de ton appui si je dois rencontrer Sa Majesté d'Hyrule mais aussi plus tard pour nous aventurer sur ces terres afin de partir à la recherche d'un des fragments. Peut-être qu'en faisant quelques recherches tu pourrais en apprendre un petit peu plus sur ces derniers. En attendant, peut-être que tu peux commencer à amorcer les événements avec le proche entourage de la reine d'Hyrule ? En l'état, je ne peux malheureusement rien faire... »

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Xanto Odair
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Xanto Odair

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 28/01/2021
Messages : 940
Couleur RP : #812679
◈ Bourse de rubis : 5667
Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Colin O'Donoghue
Crédits : Sharit [Avatar] Zelda [Moodboard]
[RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve 220q
Titre : Noble
Race : Twili
Âge : 30 ans
Statut marital : Veuf
Lieu de résidence : Inconnu
Métier : Ex-conseiller de Midona
Allégeance : Anti-Couronne (Metzli)
Religion : Laïque
Inventaire : [RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve B7fe51877053100053908e58caa19988

Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.

Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.

Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.

Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.

Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.

Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.

Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.

[RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve Empty
MessageSujet: Re: [RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve   [RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve EmptyLun 17 Mai - 18:12



Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve
An 1000, Lune 1, Jour 20

Il était normal pour Midona de s'inquiéter de ce que son royaume devenait... mais pour l'heure, ils devaient se préoccuper sur leur situation actuelle.
Xanto n'avait de cesse de dire qu'il avait eut la chance d'être dans les petits papiers du roi Rhoam, ou du moins dans ses bonnes grâces au moins, et Midona semblait désirer qu'il utilise cela à son avantage. Il devrait en effet déjà demandé à la reine d'Hyrule la permission de rester ici jusqu'au plein rétablissement de la reine inférieure. Si elle était renvoyée ainsi à Metzli, elle ne ferait effectivement pas long feu. Xanto pouvait déjà s'imaginer la liste de ceux qui souhaiteraient profiter de la faiblesse de Midona pour la retirer du trône— et peut-être en faisait-il même partie.

Xanto se leva d'un mouvement lent. Il marcha un pas après l'autre, progressivement, vers Midona qui exprimait ses demandes ; elle voulait qu'il discute avec l'entourage proche de la nouvelle reine en plus de, peut-être, s'arranger pour avoir une audience avec la concernée. Elle venait d'être couronnée, elle était en deuil, cela allait être complexe.
Toutefois, rien n'était au-dessus des moyens de Xanto.


« Tu sais bien que je sais me montrer convaincant. » Sourit-il avec confiance. Il savait parler, il savait se faire entendre. Il savait comment parler aux gens et avoir ce qu'il voulait. Il s'imaginait déjà pouvoir discuter avec le conseiller peut-être, après tout, ils avaient la même fonction, ils pourraient sûrement trouver un terrain d'entente... Qui d'autre ? Il avait repéré de nombreuses personnes qui pouvaient s'estimer 'proches' de la reine lors de la fête. Il avait sauvé aussi un homme en compagnie de la princesse... mais son identité lui avait échappé...

Une fois près de la reine aux cheveux de feu, il s'autorisa à poser ses mains sur ses épaules, les pressant doucement.

« Tu peux compter sur moi. Je m'occupe de tout. » Lâchant la jeune femme, le conseiller fit volte-face en s'éloignant dans un mouvement quelque peu théâtral. Il agita la main droite avec entrain en sifflotant légèrement. Naturellement, lorsqu'il rejoignit la porte, il pivota pour regarder son interlocutrice. « Tu peux dormir sur tes deux oreilles, ma Reine. Moi et Anju avons tout sous contrôle. Tâche de te reposer... Nous aurons rapidement besoin de toi en pleine forme. » De manière légèrement exagérée toutefois respectueuse, comme le souhaitait sa position, Xanto fit une courbette.

« Avec ta permission, puis-je disposer ? » Demanda-t-il en se redressant, la main presque sur la porte.
code by Chocolate cookie


_________________

If they call me a villain

What will they call me when Isucceed ?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1013-xanto-odair-a-phoen

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1092
◈ Bourse de rubis : 6265
Avatar : /
Crédits : /
[RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

[RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve Empty
MessageSujet: Re: [RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve   [RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve EmptyVen 28 Mai - 14:28

RpPv
avec Xanto Odair, Midona Vajanská et Anju Elzo

An 1000 - Lune 1 - Jour 20
au Château d'Hyrule

Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve
Redemander une nouvelle fois l'aide de Xanto n'est pas quelque chose qui met en joie Midona, mais elle est forcée de voir la vérité en face : seule, elle ne peut rien faire. Du moins, pas dans son état actuel. Il est de ce fait primordial que les Twilis réagissent et commencent rapidement leur organisation. Aussi, il est paru évident que Xanto ferait un excellent allié durant cette période de convalescence bien que la reine ressente une certaine... Méfiance, peut-être ? Malgré qu'elle accorde un léger sourire à Xanto lorsque ce dernier la rassure sur son talent pour être convainquant aux yeux des gens.
Le regard de Midona suit les mouvements de Xanto, attendant ses réponses et réactions. Elle se crispe légèrement quand son conseiller presse avec délicatesse ses épaules avant de la relâcher. Cela fait bien longtemps que tous les deux ne se sont pas accordé de moments amicaux, dans un cercle plus intime entre reine et conseiller... mais peut-être il vaut mieux que cela se passe ainsi ? Lorsque Xanto s'éloigne, Midona hausse les épaules à ses dernières paroles - non, elle ne peut peut-être pas leur faire pleinement confiance mais elle peut tout de même s'assurer que personne ne viendra lui planter un couteau dans le dos. « Et surtout, je veux que tu me tiennes informée de ce qu'il se passe de ton côté. Je ne peux pas dormir sereinement tant que la situation est toujours aussi troublée. » Elle souffle, puis laisse s'échapper de ses lèvres un naïf mais aussi et surtout épuisé : « Merci. »

Midona fatigue, les heures s'écoulent et il est possible qu'un des médecins royaux chargés d'elle passe lui rendre visite sous peu pour s'assurer que son état ne s'est pas dégradé. Levant les yeux vers Xanto, la reine sans couronne hoche doucement sa tête de haut en bas, acceptant sa requête. « Tu peux disposer. Nous en avons terminé pour le moment, j'espère avoir de tes nouvelles bientôt. » Lorsque son conseiller quitte la pièce et referme la porte derrière lui, Midona commence à cogiter, réalisant l'ampleur de la situation délicate dans laquelle elle se trouve. Actuellement, son espoir reste de se voir accorder la bienveillance et l'accord d'Hyrule et de sa Reine pour pouvoir espérer un jour, retourner à Metzli en toute sécurité. La Twili espère également que chez eux, le château ne connaîtra aucune atrocité et que la régence de Remna puisse un minimum calmer toute tentative désespérée.

(Fin des interventions MJ)

Conséquences : @Anju Elzo est missionnée pour rendre à Metzli porter le message de Midona nommant Remna Merlyn au pouvoir le temps de sa convalescence et de son repos. Anju recevra la lettre en main propre le jour de son départ, à savoir le Jour 22. @Xanto Odair est quant à lui chargé d'amorcer les discussions pour espérer convaincre la nouvelle reine d'Hyrule de les autoriser à rester dans son royaume afin de chercher un des fragments d'ombres nécessaire pour raviver les pouvoirs de la couronne de Midona.
Durant ce temps, Midona continue sa convalescence et son état n'est pas inquiétant. Au contraire, il s'améliore.

Du côté du Royaume de Metzli, ce sont donc les conseillers restés sur place qui réceptionnent la lettre écrite par Midona remise par @Anju Elzo - ils mettent alors rapidement tout en place et préviennent également Remna Merlyn.
Concernant les citoyens et citoyennes de Metzli, l'information donnée est la suivante : la reine de Metzli est retenue par le devoir politique sur les terres voisines et rentrera au plus vite.

BREATH OF HYRULE


Le contenu de la lettre écrite par Midona Vajanská qui sera remise à ses conseillers de Metzli :


A l'attention de la Cour Royale de Metzli et du Conseil,

De ma plume, je vous envoie de mes nouvelles. Moi, Midona Vajanská, Reine légitime du Royaume de Metzli ainsi que celles de mon conseiller, Xanto Odair. Par cette lettre qu'une fidèle alliée, Anju Elzo, j'informe en personne le royaume que nous allons bien et sommes actuellement entre de bonnes mains. N'ayez aucune crainte, je vous l'assure.

Cependant, je ne peux retourner à Metzli pour le moment car en effet, vous avez sûrement dû avoir vent des drames survenus lors du Millénaire de l'Unification au sein du royaume d'Hyrule. Et je m'y tenais personnellement. Lorsque la situation a empiré et à dégénéré, dans ma tentative pour sauver Sa Majesté d'Hyrule j'ai été blessée - heureusement pas mortellement. Je suis actuellement suivie par de très bons médecins et ma convalescence se passe pour le mieux, je suis bien entourée.

Nous avons bien essayé d'envoyer des missives à la Cour mais il semblerait que quelqu'un ou un groupe de personnes cherche à nous éloigner de Metzli. C'est d'ailleurs pour cette raison que je fais venir en personne, Lady Anju Elzo à la Cour pour vous apporter cette lettre afin d'être certaine qu'elle arrive à destination. Je suis profondément inquiète de ces incidents ayant rompu nos communications avec la Cour, j'ordonne qu'une enquête soit menée au plus vite afin de comprendre et déterminer quelles sont les raisons et les causes de cette rupture.

Enfin, Metzli ne peut se retrouver trop longtemps sans souverain et sans pouvoir. Et à ce titre, par cette lettre écrite de ma propre main, je nomme l'Héritière, Remna Merlyn régente du Royaume de Metzli de façon temporaire. Cet ordre doit prendre effet immédiatement, dès réception et après finition de ce que cela implique. Veillez sur elle et mettez en œuvre toute la protection et le soutien nécessaire à son égard.
Ainsi, de mon côté, je ferai en sorte de pouvoir revenir à la Cour dès que cela sera possible.

Midona Vajanská, Reine légitime du Royaume de Metzli.

Breath of Hyrule
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve Empty
MessageSujet: Re: [RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve   [RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RpPv] Xanto, Midona et Anju - Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RpPv] Naldim, Koda, Ari et Kyoga - Négociations au cœur de la montagne
» Nous lier : Fiche & boutons
» Whatever lurks in the dark ⊰ PV Anju
» Anju Elzo
» Parrainage de Kenna par Anju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaume d'Hyrule ― :: Région Centre d'Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Château d'Hyrule-
Sauter vers: