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Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Lun 2 Aoû - 11:42
Le membre 'Monica Rhast' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Kahlan Manaieth
◈ Sheikah ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Dispo pour 1 RP. Début de mon aventure : 03/10/2020 Messages : 325 Couleur RP : #7A684E ◈ Bourse de rubis : 3924Autres comptes : Zelda, Arianne, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara. Avatar : Anya Chalotra. Crédits : hell0friend-dat (avatar) KoalaVolant (sign)Titre : Bâtarde, fille illégitime du Roi des pirates. Capitaine du Silent Dragon, elle porte le surnom de Sombre Marée. Désormais, elle est aussi connue sous le nom de "la Régicide" pour avoir tué de ses mains, le Roi Kevan Cantell. Race : Sheikah. Âge : 31 ans (8/7/969). Statut marital : Elle était l'amante d'Helios Zarim, parti explorer au delà de la Mer des Cieux, il n'en reviendra sûrement pas. Son cœur lui appartient mais elle est libre d'avoir d'autres conquêtes charnelles. Lieu de résidence : Entre Portua, la Mer des Cieux ou bien l'Île de l'Aurore. Métier : Capitaine d'un navire, le Silent Dragon, pirate. Allégeance : Son camp reste celui de la Nation des pirates et plus généralement, elle apprécie la liberté des Îles Indépendantes. Religion : Culte des Déesses d'or.Inventaire :
○ Saut de l'ombre : Durant un combat ou pour se cacher, Kahlan peut pendant une seconde, disparaître totalement dans une brume d'ombre. Elle ne peut pas être touchée ni attrapée pendant ce temps là. L'utilisation répétée de Saut de l'ombre lui demande beaucoup d'énergie, cela peut la rendre étourdie et lui faire perdre connaissance.
- Lames de l'ombre : Kahlan peut invoquer autour d'elle ou dans son dos des lames d'ombres au nombre de deux minimum et six maximum. Il en va de soit que plus elle en invoque, plus cela lui demandera de l'énergie. Ces lames léviteront autour d'elle et sont liées au mental de la sheikah. Seule Kahlan peut les commander et elles peuvent tournoyer afin de parer des coups mais elles peuvent aussi attaquer et aller jusqu'à transpercer des vêtements voire la chair. Ces lames peuvent être brisées plus facilement qu'une lame normale et chaque brisure infligera des douleurs à Kahlan.
⊰ LES 20 FACES : 1 à 5 : Echec, Kahlan ne s'est pas suffisamment concentrée et elle rate sa cible, laissant sa lame se briser contre un mur en ruine sans toucher aucune des keeses (ça lui provoque une vive douleur à la tête de quelques secondes). 6 à 10 : La lame touche la keese électrifiée mais ne fait que la blesser en se plantant dans l'aile sans la tuer. Puis, la lame se brise et laisse une petite douleur à la tête pour Kahlan. 11 à 15 : La lame touche la keese électrifiée et l'achève sans mal ni conséquence. 16 à 20 : Très bonne réussite, la lame embroche la keese électrique et vient se planter également sur la keese de feu.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Lun 2 Aoû - 15:21
Le membre 'Kahlan Sombre-Marée' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Aurore Kétil
◈ Zora ◈
Disponibilité : Présent Début de mon aventure : 05/03/2021 Messages : 374 ◈ Bourse de rubis : 1865Autres comptes : Anju Elzo et Asumi Miz'kyosia Avatar : Alina Kovalenko Crédits : Circinae ///Titre : Lady qui a abandonné ses titres Race : Une jolie Zora Âge : 23 ans Statut marital : Fiancé, mais fuit son mariage Lieu de résidence : Landes Sauvages Métier : Prisonnière Yigas nouvellement converti Allégeance : Mal (sa vengeance) Religion : Entre Grand Jabuu et Avatar du NéantInventaire : ○ Magie Bardique :
- Chant envoutant : le chant d'Aurore est tellement beau qu'il fait oublier tout problème et donne un état de béatitude.
- Chant de la peine : Un chant terriblement triste qui donne envie de pleurer quand on l'entend.
- Cri de la folie : Un cri strident inhumain insupportable qui peut rendre temporairement sourd, casse la voix d'Aurore.
○ Arme :
- Lance de soldat -
Arme de style Gerudo
○ Equipements :
- Armure du voleur |
Composé d’un plastron de cuir bouilli, d’une capuche de tissu
○ Aucune monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Lun 2 Aoû - 15:55
Dé du destin
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Aurore Vehvi ⊰ LA SITUATION : Un moblin se lance sur le groupe, aurore tente de s'interposé, que se passe-t-il ensuite ? ⊰ LIEN DU RP :ici
⊰ LES 20 FACES : 1 à 5 : Le Moblin se moque et met à montrer le symbole des kétil interpellant Aurore. Aurore sentant le lien entre son père et elle, sera incapable d'attaquer, le moblin la prendra à revers, la blessant légèrement. 6 à 10 : Le symbole des Kétil marque Aurore qui a une seconde d'inattention, elle se prend le coup à revers et se blesse légèrement. Le monstre se fiche d'elle. 11 à 15 : Aurore sert les dents en voyant le symbole de sa famille, mais elle parvient à rester concentrée et blesse le Moblin, l'obligeant à s'immobiliser devant elle. 16 à 20 : Aurore rentre dans une grande colère froide en voyant ce monstre se promener avec le symbole de sa famille et par un coup expert, elle parvient à donner un coup violent au visage du monstre, le faisant vaciller. Elle donne par son action une opportunité de vaincre le monstre.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Lun 2 Aoû - 15:55
Le membre 'Aurore Vehvi' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Ejo Jotaro
◈ Zora ◈
Disponibilité : dispo Début de mon aventure : 13/04/2020 Messages : 1004 Couleur RP : #0099ff ◈ Bourse de rubis : 6299Autres comptes : Aerys Thorvald & Kyoga Hikoshi & Zael Vikary Avatar : Luhan Crédits : cclTitre : Roturier/membre de la guilde des magiciens Race : Zora Âge : 20 ans - 10/12/980 Statut marital : Célibataire, il n'a jamais rien goûté à quoique ce soit. Lieu de résidence : Une auberge à la citadelle mais il voyage beaucoup avec son travail de marchand Métier : Pour gagner quelques rubis il joue de l'ocarina dans lequel il est très doué, sinon il vend de tout sur le marché : du poisson jusqu'à la couronne de fleurs. Allégeance : Lanelle Religion : JabuInventaire :
Pouvoirs :
- Onde aquatiques : A l'aide de son ocarina, le Zora envoie des ondes à l'ennemi qui peut le rendre confus voir extrêmement selon la cible. Celle ci peut attaquer ses camarades ou bien se frapper la tête contre un arbre. Cette attaque est inefficace contre les Zoras. Plus il y a d'ondes plus cela demande de l'énergie à Ejo.
- Soin : Ejo est capable de soigner les blessures. Plus celle ci est grande plus il sera épuisé voir même saigner du nez ou s'évanouir.
- Vague d'eau : Si il y a de l'eau, Ejo peut la contrôler et la transformer en n'importe quelle forme. Plus la forme est grande plus cela lui demande de l'énergie. Il peut par exemple envoyer des boules d'eau ou ériger un petit mur d'eau en guise de bouclier. Il manque encore un peu d'entrainement ceci dit et à besoin de l'aide de son ocarina pour se concentrer. Il a souvent une migraine après si il en abuse.
Affilié :
Une petit renard roux du nom de Dixie
Un chien loup nommé Nymor offert par Eadran
Armes :
○ 1 Épée zora | Commune | Une main - Perce une armure protectrice ( héritée de son père)
○ Rondache d’acier
Objets :
○ Un Ocarina qui appartenait à sa mère
○ Boussole
○ Havresac
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe fumigène x1
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe aveuglante x1
○ potions de soins x2
○ potion d'endurance x1
○ poison d'endormissement x1
○ poison de paralysie x1
○ poison de vitesse x1
○ poison de force x1
○ poison d'endurance x1
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Lun 2 Aoû - 18:05
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : Echec critique. L'alcool brûle le gosier et tabasse direct. Encore heureux que vous êtes assis auquel cas, c'est par terre que vous vous retrouviez. Le cerveau est à l'envers, les yeux qui piquent et la langue qui n'a plus de sensibilité. Un premier pas vers une sacrée cuite. 6 à 10 : Echec. L'alcool passe de travers. Vous mettez quelques secondes à vous en remettre et ça vous "touche" un peu. Un demi pas vers l'ivresse. 11 à 15 : Réussite. Vous sentez bien l'effet de chaleur qui vous tombe sur l'estomac mais vous encaissez pas trop mal. 16 à 20 : Réussite critique. L'alcool ne vous fait AUCUN effet. Ca passe comme une lettre à la poste.
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so sweet.
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Lun 2 Aoû - 18:05
Le membre 'Ejo Jotaro' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Lun 2 Aoû - 22:24
Dé du destin
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Eardan Thorn ⊰ LA SITUATION : Pour savoir s'il tient le premier verre ou pas ⊰ LIEN DU RP : Donnez le lien du rp concerné par ce lancé de dés
⊰ LES 20 FACES : 1 à 5 : Echec critique. L'alcool brûle le gosier et tabasse direct. Encore heureux que vous êtes assis auquel cas, c'est par terre que vous vous retrouviez. Le cerveau est à l'envers, les yeux qui piquent et la langue qui n'a plus de sensibilité. Un premier pas vers une sacrée cuite. 6 à 10 : Echec. L'alcool passe de travers. Vous mettez quelques secondes à vous en remettre et ça vous "touche" un peu. Un demi pas vers l'ivresse. 11 à 15 : Réussite. Vous sentez bien l'effet de chaleur qui vous tombe sur l'estomac mais vous encaissez pas trop mal. 16 à 20 : Réussite critique. L'alcool ne vous fait AUCUN effet. Ca passe comme une lettre à la poste.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
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◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Lun 2 Aoû - 22:24
Le membre 'Eardan Thorn' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Aurore Kétil
◈ Zora ◈
Disponibilité : Présent Début de mon aventure : 05/03/2021 Messages : 374 ◈ Bourse de rubis : 1865Autres comptes : Anju Elzo et Asumi Miz'kyosia Avatar : Alina Kovalenko Crédits : Circinae ///Titre : Lady qui a abandonné ses titres Race : Une jolie Zora Âge : 23 ans Statut marital : Fiancé, mais fuit son mariage Lieu de résidence : Landes Sauvages Métier : Prisonnière Yigas nouvellement converti Allégeance : Mal (sa vengeance) Religion : Entre Grand Jabuu et Avatar du NéantInventaire : ○ Magie Bardique :
- Chant envoutant : le chant d'Aurore est tellement beau qu'il fait oublier tout problème et donne un état de béatitude.
- Chant de la peine : Un chant terriblement triste qui donne envie de pleurer quand on l'entend.
- Cri de la folie : Un cri strident inhumain insupportable qui peut rendre temporairement sourd, casse la voix d'Aurore.
○ Arme :
- Lance de soldat -
Arme de style Gerudo
○ Equipements :
- Armure du voleur |
Composé d’un plastron de cuir bouilli, d’une capuche de tissu
○ Aucune monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 3 Aoû - 0:36
Dé du destin
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Aurore Vehvi ⊰ LA SITUATION : Deuxième tour pour Aurore, la vu du belle Eardan lui fera t'elle perdre ses capacités pour résister à l'alcool ? ⊰ LIEN DU RP :Le rp Piccole
⊰ LES 20 FACES : 1 à 5 : Echec critique. L'alcool brûle le gosier et tabasse direct. Encore heureux que vous êtes assis auquel cas, c'est par terre que vous vous retrouviez. Le cerveau est à l'envers, les yeux qui piquent et la langue qui n'a plus de sensibilité. Un premier pas vers une sacrée cuite. 6 à 10 : Echec. L'alcool passe de travers. Vous mettez quelques secondes à vous en remettre et ça vous "touche" un peu. Un demi pas vers l'ivresse. 11 à 15 : Réussite. Vous sentez bien l'effet de chaleur qui vous tombe sur l'estomac mais vous encaissez pas trop mal. 16 à 20 : Réussite critique. L'alcool ne vous fait AUCUN effet. Ca passe comme une lettre à la poste.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
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Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 3 Aoû - 0:36
Le membre 'Aurore Vehvi' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
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Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 3 Aoû - 9:11
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : Echec critique. L'alcool brûle le gosier et tabasse direct. Encore heureux que vous êtes assis auquel cas, c'est par terre que vous vous retrouviez. Le cerveau est à l'envers, les yeux qui piquent et la langue qui n'a plus de sensibilité. Un premier pas vers une sacrée cuite. 6 à 10 : Echec. L'alcool passe de travers. Vous mettez quelques secondes à vous en remettre et ça vous "touche" un peu. Un demi pas vers l'ivresse. 11 à 15 : Réussite. Vous sentez bien l'effet de chaleur qui vous tombe sur l'estomac mais vous encaissez pas trop mal. 16 à 20 : Réussite critique. L'alcool ne vous fait AUCUN effet. Ca passe comme une lettre à la poste.
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Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 3 Aoû - 9:11
Le membre 'Helios Zarim' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 3 Aoû - 10:11
⊰ LES 2 FACES : Oui : L'attaque de Jace est une réussite critique, il coupe en deux la créature qui n'a pas le temps de voir quoique ce soit arriver. Non : L'attaque de Jace réussi à moitié. Il est déstabilisé par le monde onirique et la créature à le temps de le blesser avant de trépasser.
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Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
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Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 3 Aoû - 10:11
Le membre 'Jacerys Thorvald' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé de Oui ou Non' :
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Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mer 4 Aoû - 8:21
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : Echec critique. L'alcool brûle le gosier et tabasse direct. Encore heureux que vous êtes assis auquel cas, c'est par terre que vous vous retrouviez. Le cerveau est à l'envers, les yeux qui piquent et la langue qui n'a plus de sensibilité. Un premier pas vers une sacrée cuite. 6 à 10 : Echec. L'alcool passe de travers. Vous mettez quelques secondes à vous en remettre et ça vous "touche" un peu. Un demi pas vers l'ivresse. 11 à 15 : Réussite. Vous sentez bien l'effet de chaleur qui vous tombe sur l'estomac mais vous encaissez pas trop mal. 16 à 20 : Réussite critique. L'alcool ne vous fait AUCUN effet. Ca passe comme une lettre à la poste.
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Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mer 4 Aoû - 8:21
Le membre 'Monica Rhast' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mer 4 Aoû - 11:40
Dé du destin
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Arthémis Elatariel. ⊰ LA SITUATION : Savoir si la glace d'Arthémis retient toujours le lézalfos, si elle est assez rapide pour attaquer avant la contre-attaque du lézalfos. Mais aussi, savoir si Arthémis parvient à modeler sa glace suffisamment bien pour transpercer le cœur du lézalfos. ⊰ LIEN DU RP :https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1141p25-evenement-n2-seconde-lune-de-sang-la-cauchemardesque
⊰ LES 2 FACES : Oui : La glace qui tient le lézalfos le retient encore. Non : La glace qui tient le lézalfos ne le retient plus.
⊰ LES 2 FACES : ( En cas de NON au 1er dé, si OUI ignorer ce résultat ) Oui : Arthémis parvient à répliquer avant la possible contre-attaque du lézalfos. Non : Arthémis n'est pas assez rapide et réplique après la possible contre-attaque du lézalfos.
⊰ LES 20 FACES : 1 à 5 : La glace n'est pas assez puissante pour atteindre le lézalfos. Il ne se passe rien. 6 à 10 : La glace ne parvient qu'à effleurer la jambe du lézalfos, il est légèrement blessé. 11 à 15 : La glace parvient à embrocher l'épaule du lézalfos, il est blessé mais pas tué, seulement gêné par la blessure. 16 à 20 : La glace parvient à transpercer le cœur du lézalfos et l'achève sur le coup.
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Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mer 4 Aoû - 11:40
Le membre 'Arthémis Elatariel' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
#1 'Dé de Oui ou Non' :
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#2 'Dé de Oui ou Non' :
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#3 'Dé du destin' :
Zelda Nohansen
◈ Hylienne ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Indisponible. Début de mon aventure : 15/11/2018 Messages : 2246 Couleur RP : #556687 ◈ Bourse de rubis : 8190Autres comptes : Arianne, Kahlan, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara. Avatar : Emilia Clarke Crédits : Zuz' (avatar) KoalaVolant (sign) Titre : Reine d'Hyrule, fille de Rhoam et Myranda Nohansen, précédents monarques d'Hyrule. Race : Hylienne. Âge : 24 ans (27/11/976) Statut marital : Mariée à Jacerys Nohansen né Thorvald depuis la fin de la Lune 5. Lieu de résidence : Château d'Hyrule, ou alors en retrait dans le domaine familial des Nohansen : Fort-Lumière. Métier : Reigner sur Hyrule et veiller sur le royaume en tant que reine. Allégeance : Hyrule. Religion : Culte de la Déesse Hylia.Inventaire :
○ Halo de lumière - Cet halo lumineux peut brûler une cible ennemie, à la manière d'un rayon de lumière solaire si la personne est directement visée par l'attaque. De la même façon, le rayon peut aveugler l'adversaire durant un court instant. Plus la concentration de lumière est forte, plus ce sera aveuglant et/ou brûlant, mais cela demande beaucoup plus de force et d'énergie pour Zelda. Une utilisation excessive peut la conduire à des saignements de nez ou à la perte de connaissance, voir pire.
○ Bouclier de lumière - La création de ce bouclier lumineux peut se faire sur Zelda elle-même ou sur une autre personne qu'elle souhaite protéger. Toutefois, la protection apportée par le bouclier dépend énormément de la concentration d'énergie fournie par l'hylienne. Le bouclier est gourmand en énergie sur le long terme.
○ Purification d'arme lumineuse - Cette compétence permet à Zelda de charger son arme de lumière, renforçant ses coups et les dégâts occasionnés. Seulement, toute utilisation de ce pouvoir demande un sacrifice d'énergie au fur et à mesure.
○ Arme :
○ 1 rapière royale | Commune
○ Equipements & possessions :
○ Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.
○ Une chouette qui est son affiliée.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Ven 6 Aoû - 16:49