Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule
Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda. Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre. Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée.
Système de Parrainage
Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment ! Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres
Les aides & guides de création
Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider ! Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 28 Fév - 18:11
Le membre 'Anju Elzo' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Xanto Odair
◈ Twili ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Présente. Début de mon aventure : 28/01/2021 Messages : 1021 Couleur RP : #812679 ◈ Bourse de rubis : 6810Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander ♛ Sylas Avatar : Colin O'Donoghue Crédits : dezaia [Avatar] Zelda [Moodboard]Titre : Noble Race : Twili Âge : 30 ans Statut marital : Veuf Lieu de résidence : Inconnu Métier : Ex-conseiller de Midona Allégeance : Anti-Couronne (Metzli) Religion : LaïqueInventaire :
◈ Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.
Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.
Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.
◈ Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.
◈ Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.
◈ Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.
◈ Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Jeu 2 Mar - 11:16
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : Xanto fait exploser les Tetdoss en les projetant grâce à son onde de choc. 6 à 10 : Xanto fait exploser l'une des Tetdoss, l'autre est confuse. 11 à 15 : Xanto secoue les deux Tetdoss, mais elles ne meurent pas. 16 à 20 : Xanto rate son onde de choc, manquant les deux ennemis.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Jeu 2 Mar - 11:16
Le membre 'Xanto Odair' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Xanto Odair
◈ Twili ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Présente. Début de mon aventure : 28/01/2021 Messages : 1021 Couleur RP : #812679 ◈ Bourse de rubis : 6810Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander ♛ Sylas Avatar : Colin O'Donoghue Crédits : dezaia [Avatar] Zelda [Moodboard]Titre : Noble Race : Twili Âge : 30 ans Statut marital : Veuf Lieu de résidence : Inconnu Métier : Ex-conseiller de Midona Allégeance : Anti-Couronne (Metzli) Religion : LaïqueInventaire :
◈ Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.
Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.
Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.
◈ Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.
◈ Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.
◈ Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.
◈ Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Ven 17 Mar - 21:28
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Ven 17 Mar - 21:28
Le membre 'Xanto Odair' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé Aventure' :
Xanto Odair
◈ Twili ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Présente. Début de mon aventure : 28/01/2021 Messages : 1021 Couleur RP : #812679 ◈ Bourse de rubis : 6810Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander ♛ Sylas Avatar : Colin O'Donoghue Crédits : dezaia [Avatar] Zelda [Moodboard]Titre : Noble Race : Twili Âge : 30 ans Statut marital : Veuf Lieu de résidence : Inconnu Métier : Ex-conseiller de Midona Allégeance : Anti-Couronne (Metzli) Religion : LaïqueInventaire :
◈ Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.
Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.
Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.
◈ Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.
◈ Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.
◈ Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.
◈ Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Ven 17 Mar - 21:34
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Ven 17 Mar - 21:34
Le membre 'Xanto Odair' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Lun 20 Mar - 10:43
Dé du destin
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Asumi Miz'kyosia ⊰ LA SITUATION : Combien de garde reste dans le chateau d'Hébra ? ⊰ LIEN DU RP : Pas encore lancé
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 2 : Peu de garde, la majorité sont à la guerre ou en train de protéger le territoire 3 à 14 : Moins de garde que d'habitude, mais une certaine surveillance 15 à 18 : Même nombre que d'habitude, on voit les priorité de Kevan entre sa sécurité ou celle de son peuple 19 à 20 : Garde renforcer en état d'alerte, le territoire est assez vide en soldat par contre
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Lun 20 Mar - 10:43
Le membre 'Asumi Miz'Kyosia' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 21 Mar - 17:28
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 4 : Les attaques de Saphiaelle sont si puissantes qu'à terme, elles brisent l'écu du Roi qui se retrouve sans défense. Le dernier coup à même endolori douloureusement sa main. Il mettra de longues minutes à en retrouver le plein usage. 5 à 9 : Les attaques de Saphiaelle sont si puissantes qu'à terme, elles brisent l'écu du Roi qui se retrouve sans défense. 10 à 15 : L'écu du Roi est de fort bonne facture tout autant que sa garde de fer qui pare toutes les attaques de la Piaf. 16 à 20 : L'écu du Roi est de fort bonne facture tout autant que sa garde de fer qui pare toutes les attaques de la Piaf. Ce dernier finit par ne plus reculer et saisit le bon timing pour détourner la lance de son épée et briser la distance avec son adversaire.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 21 Mar - 17:28
Le membre 'Helios Zarim' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 21 Mar - 17:44
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 3 : Le pauvre Hebrien a un bol monstre. Son attaque désespérée surprend suffisemment Mani' pour le blesser. 4 à 8 : L'attaque désespérée de l'Hébrien surprend Mani' qui a juste le temps de parer la lame de son adversaire sans recours possible. 9 à 13 : L'attaque de l'Hébrien surprend Mani' qui garde la tête froide et voit le mouvement de son adversaire pour détourner son coup et l'avoir à sa pogne. 14 à 20 : Mani saisit le désespoir chez son adversaire ainsi que son erreur. Il détourne la lame de l'Hébrien et contre-attaque.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 21 Mar - 17:44
Le membre 'Helios Zarim' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mer 22 Mar - 11:12
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : La propulsion était trop forte pour Saphiaelle qui perd sa lance en plus de se mettre en mauvaise posture trop proche de son ennemie. L'arme part dans le ciel bleu et lointain. Au moins fera t'elle un heureux? Oh et, le bras de Saphiaelle est disloqué à cause de la magie. 6 à 10 : Saphiaelle ne réussi pas à conserver sa lance qui part dans la tête d'un soldat Hylien au loin car elle gère mal la direction de sa propulsion qui la propulse sur la droite de Jacerys, faisant d'elle une proie assez facile. Oh et son bras est disloqué à cause de la magie. 11 à 15 : Saphiaelle maitrise peu sa propulsion, la lance part ainsi et frappe une épaulière de son ennemie de plein fouet, mais cela provoque des dégats assez intense au bras qui a déjà bien souffert. Elle ne pourra plus du tout l'utiliser pour des mouvements intenses. Cependant son arme reste à porter d'elle après l'avoir lancé. 16 à 20 : Saphiaelle maitrise sa propulsion et frappe de plein fouet son adversaire. Malheureusement son bras est tout de même extrêmement amoché et ne pourra plus s'en servir. Son arme reste à proximité d'elle pour être récupéré.
Le bras en question > Le droit
Invité
Invité
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mer 22 Mar - 11:15
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : La propulsion était trop forte pour Saphiaelle qui perd sa lance en plus de se mettre en mauvaise posture trop proche de son ennemie. L'arme part dans le ciel bleu et lointain. Au moins fera t'elle un heureux? Oh et, le bras de Saphiaelle est disloqué à cause de la magie. 6 à 10 : Saphiaelle ne réussi pas à conserver sa lance qui part dans la tête d'un soldat Hylien au loin car elle gère mal la direction de sa propulsion qui la propulse sur la droite de Jacerys, faisant d'elle une proie assez facile. Oh et son bras est disloqué à cause de la magie. 11 à 15 : Saphiaelle maitrise peu sa propulsion, la lance part ainsi et frappe une épaulière de son ennemie de plein fouet, mais cela provoque des dégats assez intense au bras qui a déjà bien souffert. Elle ne pourra plus du tout l'utiliser pour des mouvements intenses. Cependant son arme reste à porter d'elle après l'avoir lancé. 16 à 20 : Saphiaelle maitrise sa propulsion et frappe de plein fouet son adversaire. Malheureusement son bras est tout de même extrêmement amoché et ne pourra plus s'en servir. Son arme reste à proximité d'elle pour être récupéré.
Le bras en question > Le droit. Quoi qu'il arrive Saphiaelle perd l'audition de son oreille droite.
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mer 22 Mar - 11:15
Le membre 'Saphiaelle Toress' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Arianne Hesediel
◈ Twili ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Disponible pour 1 RP. Début de mon aventure : 20/12/2019 Messages : 596 Couleur RP : #865aa1 ◈ Bourse de rubis : 2510Autres comptes : Zelda, Kahlan, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara. Avatar : Adelaide Kane Crédits : tearsofbriseis (avatar) KoalaVolant (signa) Titre : Noble Lady originaire de Metzli. Servante de la Guilde auprès de la guilde des magiciens. Arianne est surnommée depuis des années "la Corneille Améthyste". Race : Twili. Âge : 26 ans (2/10/974) Statut marital : Elle était en couple depuis peu avec un Piaf au nom de Shorean mais ce dernier à décidé de refaire sa vie à Metzli, là où Arianne souhaite encore rester à Hyrule. Leur relation reste donc à distance et Arianne n'est pas prête à lui dire adieu... Lieu de résidence : Depuis la Lune 2 de l'An 1000, Arianne loge à la Citadelle d'Hyrule. Avant, elle résidait au sein du domaine de ses parents à Psysalis. Métier : Avant tout Magicienne et chercheuse en magie, monstres et phénomènes magiques. Elle a rejoint la Guilde des Magiciens. Elle a été une professeure au sein des écoles de sa famille à Metzli. Allégeance : Neutre. Religion : Athée, mais n'est pas fermée à l'idée d'offrir ses prières à une divinité prête à l'écouter.Inventaire : ○ Pouvoirs.
Domaine : Magie interdite || Spécialisation : Magie des Ombres.
○ Griffes des ombres : Le pouvoir est pratiquement inutile en pleine journée, il faut qu'Arianne puisse se trouver un coin ombragé, que ce soit durant la nuit ou à l'ombre d'un arbre afin d'user de cette compétence. En effet, ses doigts peuvent noircir jusqu'au poignet et transformer le bout de ses ongles en griffes noires. L'utilisation d'une trop longue durée affaiblit l'énergie d'Arianne, surtout si elle manque d'obscurité. A Metzli, c'est beaucoup plus évident pour elle.
○ Chaîne de l'ombre : Si nécessaire, Arianne peut réciter une petite incantation et libérer depuis ses mains une chaîne formée à partir de sa magie obscure afin d'immobiliser ou de déstabiliser un adversaire. Bien évidemment, le lien peut être brisé grâce à une attaque ou un coup bien placé d'une arme. Si l'adversaire se retrouve pris au piège, les chaînes perdent toutes les secondes en durabilité et il est possible qu'au bout de quelques secondes, les chaînes se brisent d'elles-mêmes.
○ Fumée noire : Arianne peut s'envelopper d'une fumée noire épaisse qui lui permet de se déplacer plus silencieusement et plus discrètement. Elle devient totalement noire temporairement. La durée de l'effet n'est que d'une poignée de secondes et n'est qu'à peine efficace si elle l'utilise à la lumière du jour. L'utilisation trop répétée peut lui faire perdre conscience momentanément.
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 28 Mar - 21:30
Le membre 'Arianne Hesediel' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé de Oui ou Non' :
Arianne Hesediel
◈ Twili ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Disponible pour 1 RP. Début de mon aventure : 20/12/2019 Messages : 596 Couleur RP : #865aa1 ◈ Bourse de rubis : 2510Autres comptes : Zelda, Kahlan, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara. Avatar : Adelaide Kane Crédits : tearsofbriseis (avatar) KoalaVolant (signa) Titre : Noble Lady originaire de Metzli. Servante de la Guilde auprès de la guilde des magiciens. Arianne est surnommée depuis des années "la Corneille Améthyste". Race : Twili. Âge : 26 ans (2/10/974) Statut marital : Elle était en couple depuis peu avec un Piaf au nom de Shorean mais ce dernier à décidé de refaire sa vie à Metzli, là où Arianne souhaite encore rester à Hyrule. Leur relation reste donc à distance et Arianne n'est pas prête à lui dire adieu... Lieu de résidence : Depuis la Lune 2 de l'An 1000, Arianne loge à la Citadelle d'Hyrule. Avant, elle résidait au sein du domaine de ses parents à Psysalis. Métier : Avant tout Magicienne et chercheuse en magie, monstres et phénomènes magiques. Elle a rejoint la Guilde des Magiciens. Elle a été une professeure au sein des écoles de sa famille à Metzli. Allégeance : Neutre. Religion : Athée, mais n'est pas fermée à l'idée d'offrir ses prières à une divinité prête à l'écouter.Inventaire : ○ Pouvoirs.
Domaine : Magie interdite || Spécialisation : Magie des Ombres.
○ Griffes des ombres : Le pouvoir est pratiquement inutile en pleine journée, il faut qu'Arianne puisse se trouver un coin ombragé, que ce soit durant la nuit ou à l'ombre d'un arbre afin d'user de cette compétence. En effet, ses doigts peuvent noircir jusqu'au poignet et transformer le bout de ses ongles en griffes noires. L'utilisation d'une trop longue durée affaiblit l'énergie d'Arianne, surtout si elle manque d'obscurité. A Metzli, c'est beaucoup plus évident pour elle.
○ Chaîne de l'ombre : Si nécessaire, Arianne peut réciter une petite incantation et libérer depuis ses mains une chaîne formée à partir de sa magie obscure afin d'immobiliser ou de déstabiliser un adversaire. Bien évidemment, le lien peut être brisé grâce à une attaque ou un coup bien placé d'une arme. Si l'adversaire se retrouve pris au piège, les chaînes perdent toutes les secondes en durabilité et il est possible qu'au bout de quelques secondes, les chaînes se brisent d'elles-mêmes.
○ Fumée noire : Arianne peut s'envelopper d'une fumée noire épaisse qui lui permet de se déplacer plus silencieusement et plus discrètement. Elle devient totalement noire temporairement. La durée de l'effet n'est que d'une poignée de secondes et n'est qu'à peine efficace si elle l'utilise à la lumière du jour. L'utilisation trop répétée peut lui faire perdre conscience momentanément.
⊰ LES 2 FACES : Oui : Le tri est plutôt rapide, les ouvrages sont assez rapides à regrouper ensemble, ce qui fait qu'elle ne perd pas trop de temps. Non : Le tri est plutôt long, il y a beaucoup d'ouvrages et le tri n'est pas évident à faire. Il lui faut prendre le temps de bien regrouper chaque livre ensemble.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
_________________
Ton parfum de groseille et de lilas. Je veux sentir tes longues boucles noires et me perdre dans tes yeux mauve brillants de larmes
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 28 Mar - 21:45
Le membre 'Arianne Hesediel' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin