Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Of men and shadows ↬ PV Cardan

Aller en bas 
AuteurMessage

Xanto Odair
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Xanto Odair

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 28/01/2021
Messages : 961
Couleur RP : #812679
◈ Bourse de rubis : 5821
Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Colin O'Donoghue
Crédits : Sharit [Avatar] Zelda [Moodboard]
Of men and shadows ↬ PV Cardan 220q
Titre : Noble
Race : Twili
Âge : 30 ans
Statut marital : Veuf
Lieu de résidence : Inconnu
Métier : Ex-conseiller de Midona
Allégeance : Anti-Couronne (Metzli)
Religion : Laïque
Inventaire : Of men and shadows ↬ PV Cardan B7fe51877053100053908e58caa19988

Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.

Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.

Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.

Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.

Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.

Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.

Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.

Of men and shadows ↬ PV Cardan Empty
MessageSujet: Of men and shadows ↬ PV Cardan   Of men and shadows ↬ PV Cardan EmptyDim 16 Avr - 21:28

Of men and shadows
An 1000, Lune 7, Jour 19

Oh, sa bien-aimée Metzli… Comme elle lui avait manqué. Cela faisait de trop nombreuses lunes qu’il n’avait pas remis les pieds par ici. Ses sombres rues, son ciel crépusculaire, ses bâtiments… Décidément, l’on ne se languissait de quelque chose qu’une fois que l’on l’avait perdue. Ah ! Certes, Xanto n’avait guère perdu quoi que ce soit, mais son absence fut bien trop longue. Loin des yeux, près du cœur…
Revenu si récemment dans le pays, il avait épousé sa chère et tendre au pied de l’Arbre Obscur, où son union avait été observé par la royauté elle-même, Remna, reine régente en l’absence de Midona. Quelle belle plaisanterie. Si petite, mignarde et innocente, avec ses boucles blondes, ses grands yeux céruléens et ses lèvres rose pâle. Tout se déroulait comme prévu : n’avait-il pas dit, après tout, qu’elle serait incapable de gérer Metzli ? Que cela mettrait en lumière le manque de discernement de Midona ?
Il sourit, seul, déambulant dans les rues, en songeant au succès de son plan.

Il n’errait pas, pourtant. Il n’était pas perdu. Il avait une destination, et celle-ci se trouvait à Romani : la dernière ville avant de rejoindre le territoire d’Hyrule. Il avait laissé son épouse en Metzli, la sachant fraîchement enceinte et fragile, il préférait ne pas lui imposer de périlleux voyages qui pourraient mettre en danger leur progéniture à venir. Ainsi, à dos d’un cheval emprunté en écurie, il fit la route jusqu’à Romani en solitaire, un luxe qu’il n’avait pas eu depuis un moment déjà. Il apprécia le silence, le voyage, la nuit. Il apprécia ses pensées et, surtout, les projets qui bouillonnaient dans son esprit.

Le twili n’était pas inconnu des habitants de Romani, mais ce n’était pas l’endroit où il était le plus reconnu non plus. Aussi, une certaine quiétude lui permit de rejoindre l’une des plus grandes demeures de la région. Celle des Vundahr ; et pas de n’importe lequel. De l’un d’entre eux qui avait une place somme toute privilégiée dans sa vie.
Xanto n’avait que très peu, sinon aucun, ami. Même Anju n’était pas une véritable amie : il se méfiait d’elle. Il ne pouvait lui accorder une confiance véritablement aveugle. Elle camouflait bien des choses sous son noir plumage. Néanmoins, Cardan Vundahr était sans l’ombre d’un doute l’un de ses seuls et uniques confidents. Il n’avait jamais eu de raison de douter de lui et aujourd’hui encore, via des missives discrètes échangés, il avait été gardé informé de la situation en Metzli, dans les grandes lignes. Il avait tout de même envoyé Trascer pour infiltrer plus profondément le royaume, et ainsi avoir non pas une, mais deux paires d’yeux et d’oreilles pour enquêter sur le monde crépusculaire.

Il ignorait à l’heure actuelle où Trascer se cachait. Etait-il encore en Metzli, ou ailleurs ? Il ne le savait point, mais il y avait une personne qu’il saurait trouver : Cardan. D’ailleurs, voilà que Xanto se trouvait aux portes de sa charmante demeure, toujours aussi bien entretenue, avec ses aspects gothiques et ses nombreux étages. Il n’avait jamais réellement compris l’intérêt d’avoir une si grande maison pour lui seul, mais diantre ! Qu’il fasse donc comme bon lui semblait.

Esquissant un sourire à l’idée d’être ici, Xanto ne se gêna point ; il passa outre grillage, jardins et portes et pénétra dans le hall de la maisonnée comme s’il y vivait. Ses pas raisonnèrent en écho sur les grands murs, lui donnant le sentiment de pénétrer dans un manoir hanté, abandonné depuis des lustres.
« Messire Vundahr, auriez-vous l’obligeance de m’honorer de votre présence, je vous prie ? » Demanda-t-il haut et bien fort, laissant ainsi sa voix raisonner dans la majorité des pièces de la maison. Naturellement, il ne le demandait pas vraiment : il plaisantait, taquinait son ami et hôte de la maison.

D’ailleurs, sitôt qu’il le vit apparaître, il ouvrit grand les bras, satisfait de le voir.
« Dis-moi donc que je t’ai manqué ! » Rit-il avant de s’approcher dans l’objectif de lui serrer fermement non pas la main, mais le bras, d’une poigne amicale et appuyée. « Depuis le temps, mon frère ! Comment vas-tu ? »
Il en avait des choses à lui raconter… Mais une chose à la fois.

_________________

A man unwilling to fight for what

He want deserves what hegets

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1013-xanto-odair-a-phoen

Cardan Vundahr
◈ Twili ◈
Cardan Vundahr

Début de mon aventure : 25/03/2023
Messages : 136
Couleur RP : .
◈ Bourse de rubis : 1196
Autres comptes : Talirian Delorian & Vetio l'Éclairé
Avatar : Andy Biersack (Black)
Crédits : (c) corvidae (avatar), andyblackveil (gif)
Of men and shadows ↬ PV Cardan B9eb7bfde0da458998b26d186587cc3343bdbf95
Titre : Lord.
Race : Twili aux écailles sombres ornant ses bras et son cou.
Âge : vingt-huit ans, ce qui est court dans la vie d'un Twili.
Statut marital : anciennement fiancé à Fallon Hesediel, il est désormais libre de toute alliance suite à sa fuite.
Lieu de résidence : Possédait une demeure à Romani, désormais inhabitée. Son lieu actuel de résidence n'est pas connu.
Métier : Déchu de son métier de couturier, actuellement en fuite de Metzli, spécialisé dans les tenues de fêtes.
Allégeance : Allégeance à Xanto Odair et au pouvoir de la couronne de Metzli.
Religion : Culte des déesses d'Or et de la Triforce
Inventaire : ○ 1 sifflet d'Epona
○ 1 pierre télépathique

○ Manipulation d'Ombre : il manie une ombre reliée à son bras droit. Elle peut être solidifiée et modelée pour trancher des objets alentours ou s'y accrocher, comme une seconde main. Il peut la désolidariser pour l'accrocher à ses couteaux de lancers mais cette désolidarisation peut causer de graves dégâts physiques à Cardan s'il ne la récupère pas rapidement, en plus de devenir incontrôlable.
Il ne peut pas utiliser sa main gauche pour la magie, seule la droite compte. Si l'ombre est touchée par un sort quelconque, des blessures sont appliquées à son corps. La manipuler lui demande beaucoup d'énergie, il ne peut donc pas l'utiliser plus de quelques longues minutes en continu. Il ne peut manipuler aucune autre ombre que la sienne. Elle porte le nom d'Ombre.

○ Couteaux de lancer x3 : leurs manches sont en bois noir, et chacun est gravé d'un cœur, d'un poumon et d'un cerveau pour le dernier. Il aiguise les lames et en prend soin autant que possible, ce qui donne l'impression d'un aspect neuf. Le manche du couteau à la gravure de cerveau peut être dévissé pour un glisser un petit objet.

____________________________________
RPS :
-Talia
-Xanto
-Fallon
-Xanto (2)

Of men and shadows ↬ PV Cardan Empty
MessageSujet: Re: Of men and shadows ↬ PV Cardan   Of men and shadows ↬ PV Cardan EmptyLun 17 Avr - 10:20

Of men and shadows
truc.

Il y a des demeures qui sont bruyantes. A l'inverse, celle de Cardan est toujours silencieuse, à tel point qu'on la croit inhabitée. Même sa tante, quand elle vivait entre ces murs, ressemblait à un fantôme quand elle s'y promenait. Les pas résonnant facilement sur le parquet démuni de tapis, le Twili comprit aussitôt que quelqu'un s'était introduit chez lui. Enfermé dans un second salon aménagé en atelier, il avait le nez dans du tissu pâle et volumineux, une aiguille pincée entre ses lèvres. Quand il leva son regard vers la porte close de l'atelier, il poussa un grognement mécontent. Il abandonna malgré tout son travail pour se lever le plus discrètement possible et saisit un couteau de lancer dans chaque main, le troisième fermement accroché à sa ceinture. Heureusement, il comprit vite qu'il n'allait tuer personne dans le couloir quand la voix forte et puissante d'un ami y résonna, lui arrachant un sourire amusé. « Je n'accorde que rarement des visites impromptues. J'espère ne pas avoir été dérangé pour rien. » plaisante-t-il également, laissant sa voix voler dans la maison. Il remit ses deux autres couteaux avec leur partenaire à sa ceinture, puisqu'il n'en aurait pas besoin.

Cardan traversa les couloirs à pas feutré, apparaissant après quelques secondes dans le hall où était planté Xanto. Le cadet des Vundhar n'était pas surpris de la voir ici sans s'être annoncé auparavant. Il l'était seulement de se rendre compte qu'il avait déjà choisi de poser pied à terre après son long voyage. Etrangement, le géant était heureux de le retrouver sain et sauf. Contournant le lustre qui pendait au plafond, et s'approcha pour lui rendre également sa poigne, sûr de lui. Il n'a même pas pris la peine de remettre des gants pour cacher les écailles de sa main gauche qu'il hait tant. La confiance qu'il lui a toujours accordée se ressent dans ce simple geste. S'il y a bien une personne qu'il n'a jamais trahi, c'est cet ami de longue date. A vrai dire, il n'y a jamais songé, ce qui est plutôt bon signe venant de lui. « Quelle question, évidemment que tu m'as manqué ! » A vrai dire, à chaque fois que quelqu'un part à l'aventure dans ce monde, on est jamais sûr de le revoir en un seul morceau. « A merveille, comme tu peux le voir. Et toi ? Je ne t'attendais pas de sitôt. J'étais persuadé que tu prendrais un peu de temps avec ta femme avant de venir me visiter. »

D'un geste de la tête, il l'invita à le suivre dans ce pouvait ressembler à un dédale de couloirs pour des étrangers. Une fois dans le petit salon vert muni d'une cheminée, il sortit deux verres et une jarre d'alcool qu'il cachait sous son fauteuil préféré. Il avait beaucoup à lui raconter, notamment cette histoire de fiançailles qu'il n'avait pas communiqué par missive puisque les jeux étaient juste fait. « Installe toi, tu es ici chez toi. » D'ailleurs, c'étiat un détail avec lequel sa future épouse devrait vivre, puisque Xanto avait cette manie d'entrer sans jamais s'annoncer. Enfin, il espérait qu'elle ait le cœur assez accroché pour vivre à ses côtés, et lui aussi, devrait fournir tous les efforts du monde. S'asseyant dans un premier fauteuil, il leva un sourcil intrigué vers son ami. « Par où commencer ? » demande t-il en souriant grandement, curieux de connaître les anecdotes du second Twili, et des affaires qui l'amenaient aujourd'hui ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2071-cardan-this-prayer-

Xanto Odair
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Xanto Odair

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 28/01/2021
Messages : 961
Couleur RP : #812679
◈ Bourse de rubis : 5821
Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Colin O'Donoghue
Crédits : Sharit [Avatar] Zelda [Moodboard]
Of men and shadows ↬ PV Cardan 220q
Titre : Noble
Race : Twili
Âge : 30 ans
Statut marital : Veuf
Lieu de résidence : Inconnu
Métier : Ex-conseiller de Midona
Allégeance : Anti-Couronne (Metzli)
Religion : Laïque
Inventaire : Of men and shadows ↬ PV Cardan B7fe51877053100053908e58caa19988

Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.

Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.

Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.

Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.

Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.

Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.

Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.

Of men and shadows ↬ PV Cardan Empty
MessageSujet: Re: Of men and shadows ↬ PV Cardan   Of men and shadows ↬ PV Cardan EmptyMar 25 Avr - 20:15

Of men and shadows
An 1000, Lune 7, Jour 19

Entendre la voix de Cardan arracha un sourire franc au twili. Xanto n’était revenu au bercail que récemment, faisant une entrée choc avec sa compagne au bras, mais en dépit des racontars et des murmures, il était toujours le même : il avait un plan, et il comptait bien le mettre à exécution. Pour cela, il aurait indubitablement besoin du soutien de Cardan, et pourquoi, dites-vous ?
Xanto était un homme naturellement méfiant. S’il accordait une grande confiance à Pavetta, naturellement, il n’y avait pas plus important que Cardan dans son cercle intime. Il était la seule personne à qui il confiait absolument tout sans l’ombre d’une inquiétude sur un potentiel couteau dans le dos. Il ne lui avait, après tout, jamais donné une raison de s’en soucier.

Lorsqu’il le vit apparaître, son sourire grandit de plus belle, il lui serra le bras avec fraternité et comme il le souhaitait, il l’entendit lui déclarer qu’il lui avait manqué. Naturellement ! Depuis le temps… Il avait traîné en Hyrule pendant de nombreuses lunes, de trop longues journées où la lumière de la citadelle avait probablement dû lui donner quelques couleurs, en voilà une honte pour un natif crépusculaire. Fort heureusement, cela ne devrait pas trop tarder à disparaître pour lui redonner son teint habituel.

Il suivit son meilleur ami jusqu’à un somptueux salon, une décoration fort seyante qui lui rappelait bien là les goûts extravagants toutefois sophistiqués du twili. Il accepta le verre qu’il lui tendit, avec bonheur d’ailleurs ! Quel soulagement d’être ici, en tête à tête avec son ami de toujours. Il avait l’impression que cela faisait une éternité…
« J’ai beau être à présent marié, je sais où sont mes priorités. Tu es dans ma vie depuis bien plus longtemps que ma femme. » Il s’autorisa une gorgée, coupant sa phrase en deux. « Tu penses bien qu’à peine les frontières franchises, il me tardait de venir te rendre visite. » Son regard se perdit temporairement sur le verre, où dansait le liquide ambré. Il avait tellement de choses à raconter qu’il ne savait par où débuter exactement.

« J’ai tant à te dire cher ami ! » S’exclama-t-il soudainement en se laissant tomber dans le fauteuil. « Tu n’imagines même pas ce que j’ai fait. » Il se pencha vers l’avant, accoudé sur ses genoux, sans quitter le twili du regard. « Tout d’abord, tu dois savoir une chose importante : lors de l’attaque de Ganondorf sur notre chère reine crépusculaire, la Couronne des Ombres a perdu ses pouvoirs. Elle est morte. » Il baissa d’un ton en prononçant ces derniers mots, preuve de l’importance de cette révélation. « Tu penses bien que je n’allais pas laisser les choses ainsi. Alors, pendant que Midona était en convalescence, j’ai ratissé Hyrule. J’ai été jusqu’en Ordinn pour trouver des indices afin de lui redonner sa superbe d’antan. » A en juger par l’éclat de son regard et son sourire, il avait trouvé ce qu’il cherchait.

« Et j’ai trouvé quelque chose de très intéressant, mon frère. » Il sirota à nouveau une gorgée de sa liqueur avant de reprendre, après s’être redressé sur son fauteuil. « Te souviens-tu de la légende de Pratima ? De ses frères, possédant tous un Fragment d’Ombre, banni en Hyrule par la reine elle-même. » Une histoire, un mythe que beaucoup de twilis connaissaient, d’autres pas. Mais Cardan était quelqu’un d’instruit, aussi Xanto ne doutait pas qu’il connaisse cette histoire. « J’ai trouvé des bribes de ce mythe, éparpillés çà et là dans des livres sheikahs, au village Cocorico… Dans des ouvrages rédigés depuis bien plus longtemps que l’ouverture des frontières. » Il faisait référence à la barrière magique, ouverte depuis à peine quelques années.

« C’est qu’il doit bien y avoir une once de vérité là-dedans, n’est-ce pas ? » Demanda-t-il, comme pour emmener petit à petit le point d’orgue de la conversation. Il attendit, d’ailleurs, que Cardan réagisse avant de poursuivre, curieux de voir s’il comprenait déjà où il voulait en venir.

_________________

A man unwilling to fight for what

He want deserves what hegets

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1013-xanto-odair-a-phoen

Cardan Vundahr
◈ Twili ◈
Cardan Vundahr

Début de mon aventure : 25/03/2023
Messages : 136
Couleur RP : .
◈ Bourse de rubis : 1196
Autres comptes : Talirian Delorian & Vetio l'Éclairé
Avatar : Andy Biersack (Black)
Crédits : (c) corvidae (avatar), andyblackveil (gif)
Of men and shadows ↬ PV Cardan B9eb7bfde0da458998b26d186587cc3343bdbf95
Titre : Lord.
Race : Twili aux écailles sombres ornant ses bras et son cou.
Âge : vingt-huit ans, ce qui est court dans la vie d'un Twili.
Statut marital : anciennement fiancé à Fallon Hesediel, il est désormais libre de toute alliance suite à sa fuite.
Lieu de résidence : Possédait une demeure à Romani, désormais inhabitée. Son lieu actuel de résidence n'est pas connu.
Métier : Déchu de son métier de couturier, actuellement en fuite de Metzli, spécialisé dans les tenues de fêtes.
Allégeance : Allégeance à Xanto Odair et au pouvoir de la couronne de Metzli.
Religion : Culte des déesses d'Or et de la Triforce
Inventaire : ○ 1 sifflet d'Epona
○ 1 pierre télépathique

○ Manipulation d'Ombre : il manie une ombre reliée à son bras droit. Elle peut être solidifiée et modelée pour trancher des objets alentours ou s'y accrocher, comme une seconde main. Il peut la désolidariser pour l'accrocher à ses couteaux de lancers mais cette désolidarisation peut causer de graves dégâts physiques à Cardan s'il ne la récupère pas rapidement, en plus de devenir incontrôlable.
Il ne peut pas utiliser sa main gauche pour la magie, seule la droite compte. Si l'ombre est touchée par un sort quelconque, des blessures sont appliquées à son corps. La manipuler lui demande beaucoup d'énergie, il ne peut donc pas l'utiliser plus de quelques longues minutes en continu. Il ne peut manipuler aucune autre ombre que la sienne. Elle porte le nom d'Ombre.

○ Couteaux de lancer x3 : leurs manches sont en bois noir, et chacun est gravé d'un cœur, d'un poumon et d'un cerveau pour le dernier. Il aiguise les lames et en prend soin autant que possible, ce qui donne l'impression d'un aspect neuf. Le manche du couteau à la gravure de cerveau peut être dévissé pour un glisser un petit objet.

____________________________________
RPS :
-Talia
-Xanto
-Fallon
-Xanto (2)

Of men and shadows ↬ PV Cardan Empty
MessageSujet: Re: Of men and shadows ↬ PV Cardan   Of men and shadows ↬ PV Cardan EmptyLun 1 Mai - 9:45

Of men and shadows
truc.

Rares sont ceux qui, après le mariage, considèrent davantage leurs plus anciens alliés avant leur femme. Il en a vu, des hommes, perdre l'esprit parce que leur femme devenait le centre de tout. Il en a vu un, particulièrement, et il n'a pas très bien fini. Aujourd'hui six pieds sous terre, les cendres emprisonnés dans sa statue au sein de la Crypte familiale. Tout ça à cause de son propre frère. L'amour est un poison auquel Cardan n'a jamais cédé, car il avait déjà failli le tuer. Il ressentait encore l'humiliation de cette instant jusqu'au plus profond de ses écailles.

Jetant un coup d'œil à la porte de la pièce, Cardan hésita. Il n'y avait pas une seule âme vivante autre que lui dans cette demeure, sauf pour l'heure des repas et du ménage. De toute façon, la gouvernante n'oserait même pas écouter aux portes. A peine croiserait elle son regard qu'elle vendrait son âme au Diable. En revanche, sa tante pouvait être plus coriace. Il l'avait congédiée, mais ignorait si elle pouvait se terrer dans l'ombre. Afin de s'en assurer, il tendit sa main vers le sol et laissa son ombre s'incruster à celle des rideaux, des meubles, et ce jusque dans toutes les pièces voisines de cet étage pour ne pas s'épuiser inutilement. Puisqu'aucun cri de douleur ne retentit, il estima qu'ils étaient seules, et la laissa revenir à lui en poussant un soupir de soulagement.

S'installant confortablement dans son propre fauteuil, le Vundahr fronça les sourcils, intrigué en voyant la posture de son ami changer. Il allait lui annoncer quelque chose qui allait lui plaire, il n'en doutait pas. Naturellement, il afficha un sourire amusé. « Ce que tu as fais ? » Le Twili sait que ce voyage n'était pas qu'un voyage pour le plaisir, et que le Odair avait une idée bien précise en tête. Ce qu'il se demande en cet instant, c'est jusqu'où a-t-il été pour parvenir à ses fins, car ils savent tous les deux qu'ils sont prêts au pire pour cela. « Oui, j'en ai entendu parler. » Puisque ces rumeurs étaient fondées, il avait eu raison de s'inquiéter. La Couronne d'Ombre avait été créée par l'âme de leur ancêtre, et c'est grâce à ce pouvoir que quelques rares lignées pouvaient accéder au pouvoir, dont celle des Odair. Alors, quand la nouvelle de sa destruction était tombée, le noble avait pris conscience de la gravité de la situation. Leur pouvoir était si fragile qu'une telle nouvelle risquait de placer n'importe qui d'autre sur le Trône.

A l'évocation de ces souvenirs et de ce récit, le visage de Cardan se déforme. Une grimace étire ses lèvres et il recale son dos contre le fauteuil, comme s'il vivait le voyage à l'instant présent. Il n'avait jamais été au-delà de Metzli parce qu'il était effrayé de ce qui pouvait arriver aux Twilis de l'autre côté de l'ancienne frontière. Xanto l'avait fait, à ses risques et périls. Même s'il était en vie et entier en face de lui aujourd'hui, ça aurait pu ne pas être le cas. Buvant une nouvelle gorgée d'ambre pour calmer son esprit, le regard glacé de ce dernier cherche à percer les mystères de celui qui lui fait face. Muet pour ne rater aucun détail, le plus jeune se concentre sur chaque mot. « Elle les a trahis et bannis en créant le Miroir d'Ombre, envoyant des fragments de leurs âmes en tout Hyrule... » commenta t-il en se souvenant de ce qu'il avait appris et lu. Comme quoi, toutes les fratries sont nées pour se trahir. Fronçant davantage les sourcils, il déglutit alors que son regard s'assombrit. Il reposa son verre sur la petite table et se pencha en avant, soudain plein d'espoir.

Bien que ce ne soient que des mythes, Xanto ne pouvait pas les évoquer sans aucune raison. S'il en parlait, s'il avait tant voyagé et pris de risques, ce ne pouvait pas être vain, se dit le Twili. « Dis-moi que tu as trouvé où ils sont, ou que tu en as déjà trouvé un. Tu ne serais pas revenu juste avec ces informations à me transmettre, tu es bien plus malin. » ajoute t-il en hochant lentement la tête. « Si cette histoire n'était qu'un Mythe, les écrits que tu as trouvés n'auraient pas été aussi bien cachés. On les aurait envoyés dans les Bibliothèques du Royaume pour en faire les louanges et les étudier, on aurait estimé des lieux où ils pouvaient se trouver, et bien des assoiffés de pouvoir s'y seraient rendus. » pense t-il à voix haute, tentant de raisonner chacun des actes de Xanto, et d'accepter l'idée que tout cela était vrai. « Non, si tout ça a été caché, c'est forcément parce qu'il y a une part de vérité là-dedans. Tu as trouvé un Fragment d'Ombre. »

Cardan ignore si un seul fragment suffirait à raviver le pouvoir de la Couronne, ou s'il faudrait la totalité de ses Fragments pour que le pouvoir se réveille. Dans tous les cas, ce n'était qu'une question de lunes ou d'années avant que son plus précieux allié ne puisse s'emparer du Trône. Les mains fermement accrochées aux accoudoirs du fauteuil, Cardan tente de rester en place, mais sa curiosité éveille son esprit et son corps. « As-tu trouvé un des fragments ? » demande t-il finalement plus bas, comme si on pouvait encore les écouter alors que ses yeux ne sont que deux fentes sur son visage. Ils n'ont jamais été aussi proches du but pour lequel ils se battent depuis trop longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2071-cardan-this-prayer-

Xanto Odair
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Xanto Odair

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 28/01/2021
Messages : 961
Couleur RP : #812679
◈ Bourse de rubis : 5821
Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Colin O'Donoghue
Crédits : Sharit [Avatar] Zelda [Moodboard]
Of men and shadows ↬ PV Cardan 220q
Titre : Noble
Race : Twili
Âge : 30 ans
Statut marital : Veuf
Lieu de résidence : Inconnu
Métier : Ex-conseiller de Midona
Allégeance : Anti-Couronne (Metzli)
Religion : Laïque
Inventaire : Of men and shadows ↬ PV Cardan B7fe51877053100053908e58caa19988

Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.

Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.

Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.

Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.

Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.

Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.

Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.

Of men and shadows ↬ PV Cardan Empty
MessageSujet: Re: Of men and shadows ↬ PV Cardan   Of men and shadows ↬ PV Cardan EmptyLun 22 Mai - 12:11

Of men and shadows
An 1000, Lune 7, Jour 19

Xanto esquissa un sourire en entendant les paroles de Cardan. Oui, il connaissait la légende de Pratima et fit rapidement le lien avec ce dont le twili souhaitait lui parler. Il devinait déjà que Xanto ne serait pas venu toquer à sa porte ainsi bredouille ; il avait forcément découvert quelque chose. Le conseiller haussa les sourcils, le regard brillant. Il appréciait la perspicacité de son ami. Il l’entendait s’exalter à l’idée qu’il ait découvert l’un de ces objets légendaires, précieux sésame qui lui permettrait de revendiquer le trône en toute légitimité.

Cardan lui posa la question. Xanto fit exprès de rester muet quelques secondes, soutenant son regard avec un sourire grandissant. Puis, il craqua, et dans une inspiration, il redressa l’échine, considérant son camarade avec un regard complice.
« J’estime et adore ta perspicacité, mon frère. » Voilà qui répondait presque mais pas tout à fait à la question de Cardan. Naturellement, Xanto n’allait pas non plus le faire souffrir d’impatience plus longtemps. Ainsi, il tendit la main vers l’intérieur de son manteau et en sortit un objet d’ébène, s’apparentant à de l’onyx, scintillant d’une lueur menaçante et lourde, clairement magique – mais une magie d’un autre temps. Il se pencha en avant, tendant le fabuleux item vers son ami twili.

« Tu n’imagines pas ce que j’ai traversé pour récupérer ce trésor. » Certes ! L’on pourrait s’imaginer qu’il parlait de sa mort bien trop éphémère, mais il se souvenait également de ses très nombreuses chutes et des épreuves énigmatiques qu’il avait dû affronter. Il se garderait pourtant d’évoquer ces détails. « J’ai affronté la mort, Cardan. Sais-tu seulement la détermination nécessaire pour qu’un homme se poignarde volontairement ? Par l’Arbre Obscur ! Plus jamais. » Il nécessiterait sûrement de bien plus de détails ! Pourquoi avait-il choisi la mort ? N’était-ce pas de la folie ? Xanto sourit rien qu’à s’en souvenir.

« Ma tendre épouse m’a protégé d’un sigle qui s’est consumé à mon décès. Il m’a ramené des abimes de la mort. » Expliqua-t-il immédiatement, question que Cardan ne s’inquiète pas qu’il ait choisi la mort comme porte de sortie facile. « J’en avais tout à fait conscience, néanmoins… J’admets que pour une des rares fois de ma vie, j’ai eu… des doutes. » Son regard s’assombrit tandis qu’il se rappelait des paroles du spectre de Nynora. « Une voix me dictait de prouver que j’étais le digne roi de Metzli. C’était ma dernière épreuve. » Ses yeux se tournèrent vers le fragment qui reposait entre les doigts de Cardan à présent. « C’était un piège ; la voix voulait que je donne ma vie pour Metzli, s’imaginant que je succomberais simplement et que le fragment tomberait dans l’oubli. Mais c’était mal me connaître. » Sourit-il en ramenant son regard vers son meilleur ami.

Il tendit la main, pointant l’objet que Cardan contemplait.
« Grâce à ceci, mon frère, je pourrai rendre à la Couronne des Ombres son pouvoir. Le peuple ne pourra que saluer ma légitimité au trône, et Midona ploiera le genou. Elle n’aura pas d’autres choix que de reconnaître sa juste place. » Qui n’était pas à ses côtés, comme l’on pouvait le deviner par l’éclat de désir de vengeance qui scintillait dans ses yeux céruléens.

_________________

A man unwilling to fight for what

He want deserves what hegets

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1013-xanto-odair-a-phoen

Cardan Vundahr
◈ Twili ◈
Cardan Vundahr

Début de mon aventure : 25/03/2023
Messages : 136
Couleur RP : .
◈ Bourse de rubis : 1196
Autres comptes : Talirian Delorian & Vetio l'Éclairé
Avatar : Andy Biersack (Black)
Crédits : (c) corvidae (avatar), andyblackveil (gif)
Of men and shadows ↬ PV Cardan B9eb7bfde0da458998b26d186587cc3343bdbf95
Titre : Lord.
Race : Twili aux écailles sombres ornant ses bras et son cou.
Âge : vingt-huit ans, ce qui est court dans la vie d'un Twili.
Statut marital : anciennement fiancé à Fallon Hesediel, il est désormais libre de toute alliance suite à sa fuite.
Lieu de résidence : Possédait une demeure à Romani, désormais inhabitée. Son lieu actuel de résidence n'est pas connu.
Métier : Déchu de son métier de couturier, actuellement en fuite de Metzli, spécialisé dans les tenues de fêtes.
Allégeance : Allégeance à Xanto Odair et au pouvoir de la couronne de Metzli.
Religion : Culte des déesses d'Or et de la Triforce
Inventaire : ○ 1 sifflet d'Epona
○ 1 pierre télépathique

○ Manipulation d'Ombre : il manie une ombre reliée à son bras droit. Elle peut être solidifiée et modelée pour trancher des objets alentours ou s'y accrocher, comme une seconde main. Il peut la désolidariser pour l'accrocher à ses couteaux de lancers mais cette désolidarisation peut causer de graves dégâts physiques à Cardan s'il ne la récupère pas rapidement, en plus de devenir incontrôlable.
Il ne peut pas utiliser sa main gauche pour la magie, seule la droite compte. Si l'ombre est touchée par un sort quelconque, des blessures sont appliquées à son corps. La manipuler lui demande beaucoup d'énergie, il ne peut donc pas l'utiliser plus de quelques longues minutes en continu. Il ne peut manipuler aucune autre ombre que la sienne. Elle porte le nom d'Ombre.

○ Couteaux de lancer x3 : leurs manches sont en bois noir, et chacun est gravé d'un cœur, d'un poumon et d'un cerveau pour le dernier. Il aiguise les lames et en prend soin autant que possible, ce qui donne l'impression d'un aspect neuf. Le manche du couteau à la gravure de cerveau peut être dévissé pour un glisser un petit objet.

____________________________________
RPS :
-Talia
-Xanto
-Fallon
-Xanto (2)

Of men and shadows ↬ PV Cardan Empty
MessageSujet: Re: Of men and shadows ↬ PV Cardan   Of men and shadows ↬ PV Cardan EmptyDim 28 Mai - 12:21

Of men and shadows
truc.

Le silence qui planait dans la pièce ne faisait que faire chauffer l'engrenage des méninges de Cardan. En regardant son ami, il voyait tout de suite qu'il ne s'était pas trompé, ni dans son récit, ni dans ses propositions. Étrangement, le Twili en ressentait un certain apaisement. Après des mois d'incertitude et de traque, après des années à souffrir du pouvoir en place, tout allait enfin changer pour le meilleur.

Le fragment est aussi magnifique que terrifiant. Quand il l'observe, Cardan a l'impression d'être happé par le pouvoir qu'elle dégage. Il y a quelque chose de beau dans le chaos qu'elle pourrait créer en ce Royaume, et une infime partie de lui voudrait posséder un objet aussi puissant. Puis, l'instant d'après, son esprit revient à lui et il se rend compte de la stupidité des actes de son frère. Vouloir lui offrir tout le pouvoir était un cadeau extraordinaire, mais en contemplant le fragment, il sait qu'il pourrait sombrer dans la folie rien qu'avec une couronne sur la tête. Il a toujours su que ce n'était pas le type de pouvoir qui l'attirait, mais désormais, il en est sûr. En revanche, cette couleur sied parfaitement à Xanto. C'est comme s'il était destiné à trouver ce précieux objet qui redonnerait sa splendeur d'antan à la Couronne qui avait été ruinée par Midona. Un juste retour des choses à la normale, voilà ce qu'il entrevoit maintenant que ce plan est concret.

Fronçant les sourcils, le regard du couturier glisse sur le torse de Xanto. Il ne l'imagine pas se poignarder volontairement, il n'imagine pas non plus le sang éclabousser sa chemise et jaillir jusqu'à lui ôter le dernier souffle de vie. L'imaginer mort le met plus que mal à l'aise et revient à perdre une partie de lui. Il finit d'une traite son verre pour noyer son malaise et s'essuie le menton du revers de la main. « Tu as vraiment fait ça ? » Heureusement, les explications ne tardent pas à venir, ne rassurant pas tellement le pauvre homme. « C'était fou. Et dangereux. » S'il n'y avait pas eu le pouvoir de son épouse pour l'en sortir, il aurait rejoint Océrian dans le monde des morts. Tous les efforts que le conseiller a déployé jusque-là auraient pu être anéantis, et Cardan n'aurait plus aucune raison de vivre sur cette terre en sachant qu'il n'a plus de but. Des frissons le parcourent, et il fait taire le pouvoir qui s'agite au fond de lui. En fermant les doigts autour du fragment, il tente de rester calme malgré la tempête qui s'agite à l'intérieur.

S'il y a plus d'un fragment, les autres épreuves sont probablement similaires. Pourvu que seul celui-ci suffise pour que la Couronne retrouve son éclat, car il ne survivrait pas à trois récits identiques. Levant l'objet vers la lumière pour en admirer les couleurs qui lui donnaient aussitôt de l'inspiration pour de nouvelles tenues, il finit par soupirer de soulagement. « Je ne peux pas cacher que ce récit ne me réjouit pas. Si ça n'avait pas marché, j'ignore ce qu'il serait advenu, et je crains que chaque fragment te pousse à nouveau à prendre seul ce genre de décision. » souffle t-il, honnête. « Mais je dois avouer que je suis impressionné. Et plus que jamais soulagé de constater que tu te tiens face à moi. Je pensais que ce genre de pouvoir de résurrection aurait des conséquences. Tu aurais pu ne revenir qu'à moitié, ou devenir complètement fou. » Ce ne sont que des suppositions, mais les extérioriser l'aide à prendre conscience que mettre Xanto sur le Trône est une tâche plus ardue que prévue.

Se penchant légèrement en avant, un air sérieux sur le visage, Cardan enchaîne, plein d'espoir. « Je vais avoir besoin de ta protection et d'un service. Les plans n'ont pas changé, mais de nouveaux éléments s'y sont ajoutés. » Tout à coup, une peur s'installe en son sein et son cœur bat plus vite. L'inquiétude qu'il ressent est si réelle qu'il n'a aucune honte à réclamer un dû alors qu'il a seulement assuré le secret des ambitions de Xanto. « Le moment venu, Midona sera sûrement folle de rage. Tu ne seras probablement pas le seul à réclamer la Couronne et cela pourrait entraîner des dommages collatéraux. Je serais là, bien évidemment, pour te protéger par mes lames et par mes ombres. Mais j'aurais besoin que tu mettes une autre personne sous protection, car je ne pourrais pas endosser ta défense et la sienne en même temps. » Juste au cas où les choses s'envenimeraient. Il y a en ce Royaume des partisans de Midona, et en déclarant haut et fort leur soutien à Xanto, on pourrait s'en prendre à lui. Peu importe s'il y perd la vie, en vérité, il ne souhaite juste pas que sa position politique n'entache pas la réputation des autres. « J'ai besoin de m'assurer que, quoi qu'il advienne, Fallon Hesediel, fille d'Aleksander Hesediel et ma future épouse soit protégée du danger imminent et des représailles que notre plan pourraient faire naître. » Si elle tient véritablement de son père, elle saura probablement se défendre. Mais Cardan n'est pas prêt à prendre ce risque de se mettre à dos la moitié de la Cour, et encore moins celui de mourir embroché par son père. Le pire, ce serait de mourir en sachant pertinemment qu'elle pourrait ne plus jamais vivre sereinement ni trouver un autre mari après lui, juste à cause de cette réputation. Alors, s'il mourait ainsi, il ne serait jamais en paix, car il n'aurait pu sauver personne dans son entourage, provoquant tout simplement leur chute.

Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2071-cardan-this-prayer-

Xanto Odair
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Xanto Odair

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 28/01/2021
Messages : 961
Couleur RP : #812679
◈ Bourse de rubis : 5821
Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Colin O'Donoghue
Crédits : Sharit [Avatar] Zelda [Moodboard]
Of men and shadows ↬ PV Cardan 220q
Titre : Noble
Race : Twili
Âge : 30 ans
Statut marital : Veuf
Lieu de résidence : Inconnu
Métier : Ex-conseiller de Midona
Allégeance : Anti-Couronne (Metzli)
Religion : Laïque
Inventaire : Of men and shadows ↬ PV Cardan B7fe51877053100053908e58caa19988

Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.

Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.

Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.

Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.

Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.

Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.

Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.

Of men and shadows ↬ PV Cardan Empty
MessageSujet: Re: Of men and shadows ↬ PV Cardan   Of men and shadows ↬ PV Cardan EmptyDim 11 Juin - 0:49

Of men and shadows
An 1000, Lune 7, Jour 19

Evidemment que Cardan n’était absolument pas heureux d’entendre que l’homme qui est devant lui – en train de lui parler, bien vivant, ce bel et fidèle ami de toujours – avait tenté de se soustraire à l’existence en se poignardant volontairement. Cela allait de soi ; et Xanto le comprenait parfaitement ; aussi se contenta-t-il de sourire en l’entendant lui dire que c’était de la folie. Par l’Arbre Obscur, oui ! Il avait conscience du danger qu’il avait couru en consentant à pareil spectacle…
Mais sa prestation avait mérité un juste prix : le fragment.

Il dodelina de la tête cependant tandis que Cardan observait le fragment à la lumière, tout en commentant qu’il aurait pu revenir à moitié fou d’entre les morts. Xanto prit une inspiration, qu’il laissa aller lentement par la suite.
« J’en ai bien conscience. Mais c’était la seule façon de récupérer ceci. » Dit-il en démontrant du regard le spectaculaire et merveilleux objet que Cardan tenait entre ses doigts. Il n’avait pas le choix… et pour Metzli, il était prêt à tout. Ce royaume lui revenait de droit. Il n’en pouvait plus de le laisser entre les mains de Midona.

Il n’était pas le seul, vraisemblablement, à avoir de grandes choses à annoncer – ou du moins, à réclamer. Cardan afficha un air sérieux en lui présentant une requête : il avait besoin qu’il protège quelqu’un. Le jour où il chercherait à prendre la Couronne, il y aurait une véritable cohue et il craignait que les dégâts collatéraux ne touchent sa fiancée : Fallon Hesediel.
Xanto tendit la main pour récupérer son fragment, qu’il rangea précieusement dans une poche intérieure de son manteau. Il comprenait que Cardan puisse lui faire une telle demande, après tout, si c’était sa future épouse… que ne ferait-il pas pour sa bien-aimée ?
Oh, certes, abandonner la Couronne. Mais ce n’était ni le moment ni l’endroit où en parler.

« Aleksander Hesediel est un pieu partisan des coutumes de notre royaume, mon frère. » Il ne connaissait pas personnellement l’individu, mais il connaissait sa réputation. Il savait que c’était un pratiquant exceptionnel de la magie de l’ombre et son statut de précepteur de magie à Psysalis n’avait pas été volé. Il soutenait ouvertement la Couronne des Ombres et les us et coutumes metzlienne. Aussi, il devinait déjà qu’il ne serait pas bienheureux de la venue de Xanto pour récupérer ce qui lui revenait de droit. « S’il est présent, j’ignore ce qu’il fera pour m’empêcher d’atteindre mon objectif. De ce fait, je ne peux prédire la complète sécurité de sa fille, surtout si celle-ci décide de prendre le côté de son paternel s’il y a conflit. » Il porta une main à son menton, fixant un point imaginaire sur le sol, creusant la question et cherchant la meilleure solution au problème.

Le fait étant qu’il n’y en avait pas vraiment.

« Je peux te promettre de faire de mon mieux pour qu’elle reste écartée du chaos et s’en sorte indemne. Je m’assurerai qu’elle ne subisse aucune conséquence directe ou indirecte de tes choix… ou de ceux de son père. » Il préférait le préciser ; car si Aleksander décidait d’ouvertement essayer de lui mettre des bâtons dans les roues en soutenant Midona – ou la Couronne et son choix, pour ainsi dire – il serait inévitablement considéré comme un ennemi. Une chose qui ne plairait sûrement pas à Fallon.

« N’était-ce pas un mariage arrangé, Cardan ? » S’amusa-t-il en croisant les jambes, zyeutant son interlocuteur avec moquerie. « J’ignorais que tu portais finalement la dame dans ton cœur, ou n’est-ce là que par obligation ? » Allez savoir !

_________________

A man unwilling to fight for what

He want deserves what hegets

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1013-xanto-odair-a-phoen

Cardan Vundahr
◈ Twili ◈
Cardan Vundahr

Début de mon aventure : 25/03/2023
Messages : 136
Couleur RP : .
◈ Bourse de rubis : 1196
Autres comptes : Talirian Delorian & Vetio l'Éclairé
Avatar : Andy Biersack (Black)
Crédits : (c) corvidae (avatar), andyblackveil (gif)
Of men and shadows ↬ PV Cardan B9eb7bfde0da458998b26d186587cc3343bdbf95
Titre : Lord.
Race : Twili aux écailles sombres ornant ses bras et son cou.
Âge : vingt-huit ans, ce qui est court dans la vie d'un Twili.
Statut marital : anciennement fiancé à Fallon Hesediel, il est désormais libre de toute alliance suite à sa fuite.
Lieu de résidence : Possédait une demeure à Romani, désormais inhabitée. Son lieu actuel de résidence n'est pas connu.
Métier : Déchu de son métier de couturier, actuellement en fuite de Metzli, spécialisé dans les tenues de fêtes.
Allégeance : Allégeance à Xanto Odair et au pouvoir de la couronne de Metzli.
Religion : Culte des déesses d'Or et de la Triforce
Inventaire : ○ 1 sifflet d'Epona
○ 1 pierre télépathique

○ Manipulation d'Ombre : il manie une ombre reliée à son bras droit. Elle peut être solidifiée et modelée pour trancher des objets alentours ou s'y accrocher, comme une seconde main. Il peut la désolidariser pour l'accrocher à ses couteaux de lancers mais cette désolidarisation peut causer de graves dégâts physiques à Cardan s'il ne la récupère pas rapidement, en plus de devenir incontrôlable.
Il ne peut pas utiliser sa main gauche pour la magie, seule la droite compte. Si l'ombre est touchée par un sort quelconque, des blessures sont appliquées à son corps. La manipuler lui demande beaucoup d'énergie, il ne peut donc pas l'utiliser plus de quelques longues minutes en continu. Il ne peut manipuler aucune autre ombre que la sienne. Elle porte le nom d'Ombre.

○ Couteaux de lancer x3 : leurs manches sont en bois noir, et chacun est gravé d'un cœur, d'un poumon et d'un cerveau pour le dernier. Il aiguise les lames et en prend soin autant que possible, ce qui donne l'impression d'un aspect neuf. Le manche du couteau à la gravure de cerveau peut être dévissé pour un glisser un petit objet.

____________________________________
RPS :
-Talia
-Xanto
-Fallon
-Xanto (2)

Of men and shadows ↬ PV Cardan Empty
MessageSujet: Re: Of men and shadows ↬ PV Cardan   Of men and shadows ↬ PV Cardan EmptyVen 30 Juin - 15:43

Of men and shadows
truc.

Sourcils froncés, le jeune Vundahr se force à ancrer dans son esprit cette conversation. Car si un jour il a un doute sur le comportement de Xanto, cela voudra dire qu'il avait eu raison, et qu'il sera le seul à pouvoir agir en conséquence. Comment ? Il l'ignore. Les mots ne suffiront pas. Irait il jusqu'à provoquer la colère de l'héritier Odair, irait il jusqu'à se battre, et serait-il capable de l'achever si les choses tournaient mal ? Non. Se battre, peut-être. Cardan ne saurait résister à la colère sourde qui gronde en lui depuis trop longtemps. Face à un ami, il perdrait son sang-froid. Pourtant, il se laisserait mourir pour ne pas avoir à le faire. A voir si dans un contexte différent, si le Royaume est menacé, s'il irait au bout de sa pensée. Il y a une part de lui qui veut qu'il se différencie de sa tante, mais il est trop longtemps resté sous son joug pour la refouler. Ce serait un massacre. Et le pire, c'est qu'il ignore que ce qu'il va se produire l'ébranlera totalement, et qu'il sera aussi perdu et brisé que le Royaume de Metzli le sera. Ils seront sûrement aussi fous l'un que l'autre dans cette bataille.

Alors, il tente sa chance. Il n'a plus rien à perdre. Face aux risques, il lui faut prendre des précautions et il réclame quelque chose qu'il n'est pas sûr que Xanto puisse lui donner. D'ailleurs, ce dernier donne raison à ses pensées secrètes en mentionnant Aleksander, dont le nom fait tressaillir Cardan. Il s'accroche un peu plus aux accoudoirs, les sourcils froncés par la concentration. « Tu ne m'apprends rien. » Cette révélation, aussi évident soit-elle, commence à lui mettre le doute. Lui aussi, était partisan des coutumes du pays et ça ne l'a pas empêché de retourner sa veste. Ils l'ont tous les deux fait. Il garde le silence, imaginant la scène sous plusieurs angles. S'il le faut, il défendra Xanto et se battra contre Aleksander, quitte à le décevoir. Cardan admire ce professeur profondément et sincèrement, malgré leurs opinions divergentes. Mais s'il fait ça, il ne pourra plus épouser Fallon. Il pourrait la prendre en otage pour forcer son père à accepter cette union, mais il se sentirait mal d'agir de la sorte. S'il laisse Xanto se faire embrocher, en revanche, il gagnera certes le respect du Hesediel mais ce serait une trahison envers son plus proche allié. Fallon craindrait alors d'être trahie à son tour. Voilà qui l'amène à la conclusion que, malgré ses choix, il finirait par trahir une ou plusieurs personnes et y laissera des écailles. Massant ses tempes du bout des doigts, Cardan tente de fonder un scénario logique dans son esprit, en vain. « Alors, je devrais gagner la confiance de Fallon. » soupire t-il d'un air désespéré. La faire tomber amoureuse de lui pour qu'elle lui pardonne ses pires actes à venir. Cette idée est loin d'être honnête et donne la nausée au couturier. Il n'en sera jamais capable. Corrompre une femme et lui briser le cœur comme on le lui a fait à l'époque ? Non. Il ne le supporterait pas. Pourtant, il garde cette idée dans un coin de son esprit, juste au cas où. « D'accord. Je me contenterais de ça. Je te remercie, mon frère, pour ta compassion. Tu sais que tu as mon soutien et ma reconnaissance quoi qu'il arrive. » Il y a des facteurs qu'ils ne pourront pas contrôler. Au moins, il est rassuré à l'idée que Xanto essaiera. Ils y arriveront, à prendre cette Couronne et protéger les leurs. Ils n'ont pas le choix.

Cardan roule des yeux et termine son verre, l'air faussement vexé tandis qu'un soupir s'échappe de ses lèvres. « Ah, mon frère. » grommelle-t-il avec cet air bougon qui trahit sa contrariété. « Ce n'est guère qu'un mariage arrangé. Je ne l'ai rencontré qu'une fois. Si je n'ai jamais eu de flamme en moi, ce n'est pas en un regard qu'elle risque de s'allumer. » Il sourit sincèrement, se relevant enfin de son fauteuil pour commencer à tourner dans la pièce. Il a cédé trop facilement à sa tante en pensant que c'était la bonne décision. Il aurait pu faire demi-tour plusieurs fois mais s'était jeté à pieds joints dans cette aventure, alors que son cœur n'a jamais été prêt pour cela. « J'ai toujours trouvé l'amour futile, tu le sais mieux que quiconque. Mais ce n'est pas son cas. C'est une jeune femme, épargnée par le mariage alors que son père aurait pu la laisser à un autre homme il y a des années. Et comme toutes les femmes, elle s'attend à ce que l'amour lui tombe dessus, surtout en connaissant la réputation de mon frère, on s'imagine que je suis comme lui. » A ces mots, il s'arrête devant la petite bibliothèque dans la pièce et observe le dos des livres, où les titres sont écrits tantôt en doré, tantôt en argent.

Il aurait voulu être comme lui, ça aurait été plus facile. Comme Océrian, ou même comme Xanto qui avait un lien avec sa femme. Lui, il n'était rien qu'une coquille vide, se dévouant corps et âme à une cause qui peut causer sa perte à tout moment. S'il n'avait pas brûlé les preuves, il serait mort à l'heure qu'il est. Il a des secrets qu'il devra garder, malgré la curiosité et les sentiments que sa future épouse pourrait lui porter. « Elle ignore ce qui l'attend ici. Je voudrais au moins lui épargner ma sale réputation, et surtout celle de ma tante. » Une réputation qui a déteint sur lui jusqu'à la moelle. Si sa mère n'avait pas été aussi effrayé de son cadet, elle lui aurait épargné toute cette souffrance. Après quelques secondes, le Twili fronce les sourcils et se retourne pour regarder son ami. « Tu es en train de détourner mon attention. Je n'aime pas ça. Ne me fais pas parler de moi. » Comme d'habitude, Cardan se referme comme une huître. Parler d'amour, de sentiments, il n'a jamais aimé ça, et n'aimera jamais ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2071-cardan-this-prayer-

Xanto Odair
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Xanto Odair

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 28/01/2021
Messages : 961
Couleur RP : #812679
◈ Bourse de rubis : 5821
Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Colin O'Donoghue
Crédits : Sharit [Avatar] Zelda [Moodboard]
Of men and shadows ↬ PV Cardan 220q
Titre : Noble
Race : Twili
Âge : 30 ans
Statut marital : Veuf
Lieu de résidence : Inconnu
Métier : Ex-conseiller de Midona
Allégeance : Anti-Couronne (Metzli)
Religion : Laïque
Inventaire : Of men and shadows ↬ PV Cardan B7fe51877053100053908e58caa19988

Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.

Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.

Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.

Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.

Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.

Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.

Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.

Of men and shadows ↬ PV Cardan Empty
MessageSujet: Re: Of men and shadows ↬ PV Cardan   Of men and shadows ↬ PV Cardan EmptyLun 17 Juil - 23:31

Of men and shadows
An 1000, Lune 7, Jour 19

Cardan n’aurait pas le choix de toute manière de se contenter de cela : Xanto ne pourrait pas non plus faire des miracles. Ses efforts ne porteraient aucun fruit si Aleksander décidait de s’interposer. C’était un mage formidable ; ils ne s’entendaient pas exactement, il n’avait pas été l’un de ses précieux étudiants, contrairement à Midona et Cardan qui connaissaient bien l’énergumène ; mais il respectait l’homme. Puissant, digne, l’échine toujours droite et le regard strict. Il avait quelque chose de charismatique et Xanto était presque déçu de ne pas l’avoir dans son camp à vrai dire.
Mais bon ! Il survivrait, allons.

Puisqu’ils étaient sur le sujet de Fallon, son ami commença à tourner dans la pièce en lui rappelant que c’était un mariage arrangé et qu’il ne voyait aucun réel intérêt à se lier par amour à qui que ce soit.
« Je sais bien, Cardan. Amour n’est rien de plus qu’un mot perdu dans ton vaste vocabulaire. » Il s’amusa de ses propres paroles, sourire aux lèvres, il porta son verre à ses lèvres tandis que Cardan déplorait la situation dans laquelle cette charmante jeune femme se retrouvait. Elle ignorait ce qui l’attendait et il craignait que la réputation de sa tante en lui porte ombrage.

Il l’entendit lui dire de ne pas le faire parler de lui. Xanto rit.
« Mais j’adore quand tu parles de toi ! » S’exclama-t-il, faisant mine d’être outré par ses paroles. Cela dit, Xanto n’était en aucun cas surpris ; son confident n’était pas de ceux qui aimait radoter leur vie. « Tu me prives de mes plaisirs, quel monstre tu fais. » Ce n’était en rien sérieux et le ton tantôt sarcastique, tantôt faussement boudeur du corbeau tendait à le faire comprendre.

« Ne parlons pas de toi dans ce cas. »
Il poussa un profond soupir, simulant une quelconque tristesse.

Il se leva à son tour, s’approchant d’une grande fenêtre. L’architecture ici était toujours aussi magistrale. La demeure de Cardan était on ne peut plus ravissante et bien plus spectaculaire que la sienne – enfin, le domaine familial des Odair. En soi, Xanto avait ses appartements au château de Metzli. Simplement, il avait refusé d’emmener son épouse entre ces quatre murs.
Trop de poison s’y faufilait.

« Avec cet objet en ma possession, il ne me reste plus qu’à trouver l’opportunité parfaite pour soutirer la Couronne. » D’ici, il ne voyait pas forcément le château, mais il dirigeait ses yeux là où le royal bâtiment devrait être, à l’horizon. Il se l’imaginait, dessinait mentalement ses briques noirâtres dans le lointain. « Il me faudra frapper fort. Lors d’une assemblée… Il me faut des spectateurs. Des témoins. Que Metzli admire le pathétisme de leur pitoyable reine. » Le corbeau se tourna, de profil à Cardan, il posa son regard sur lui. « Il faudra que tu sois là, aussi. Si les choses tournent au vinaigre, j’entends bien voir ta lame se loger dans la gorge des traîtres. » Un sourire léger aux lèvres, le conseiller termina cul-sec son verre, comme s’il venait de déclarer vouloir aller faire une balade le lendemain. Pourtant, ses mots pesaient lourds ; et il savait ce qu’il voulait.

_________________

A man unwilling to fight for what

He want deserves what hegets

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1013-xanto-odair-a-phoen

Cardan Vundahr
◈ Twili ◈
Cardan Vundahr

Début de mon aventure : 25/03/2023
Messages : 136
Couleur RP : .
◈ Bourse de rubis : 1196
Autres comptes : Talirian Delorian & Vetio l'Éclairé
Avatar : Andy Biersack (Black)
Crédits : (c) corvidae (avatar), andyblackveil (gif)
Of men and shadows ↬ PV Cardan B9eb7bfde0da458998b26d186587cc3343bdbf95
Titre : Lord.
Race : Twili aux écailles sombres ornant ses bras et son cou.
Âge : vingt-huit ans, ce qui est court dans la vie d'un Twili.
Statut marital : anciennement fiancé à Fallon Hesediel, il est désormais libre de toute alliance suite à sa fuite.
Lieu de résidence : Possédait une demeure à Romani, désormais inhabitée. Son lieu actuel de résidence n'est pas connu.
Métier : Déchu de son métier de couturier, actuellement en fuite de Metzli, spécialisé dans les tenues de fêtes.
Allégeance : Allégeance à Xanto Odair et au pouvoir de la couronne de Metzli.
Religion : Culte des déesses d'Or et de la Triforce
Inventaire : ○ 1 sifflet d'Epona
○ 1 pierre télépathique

○ Manipulation d'Ombre : il manie une ombre reliée à son bras droit. Elle peut être solidifiée et modelée pour trancher des objets alentours ou s'y accrocher, comme une seconde main. Il peut la désolidariser pour l'accrocher à ses couteaux de lancers mais cette désolidarisation peut causer de graves dégâts physiques à Cardan s'il ne la récupère pas rapidement, en plus de devenir incontrôlable.
Il ne peut pas utiliser sa main gauche pour la magie, seule la droite compte. Si l'ombre est touchée par un sort quelconque, des blessures sont appliquées à son corps. La manipuler lui demande beaucoup d'énergie, il ne peut donc pas l'utiliser plus de quelques longues minutes en continu. Il ne peut manipuler aucune autre ombre que la sienne. Elle porte le nom d'Ombre.

○ Couteaux de lancer x3 : leurs manches sont en bois noir, et chacun est gravé d'un cœur, d'un poumon et d'un cerveau pour le dernier. Il aiguise les lames et en prend soin autant que possible, ce qui donne l'impression d'un aspect neuf. Le manche du couteau à la gravure de cerveau peut être dévissé pour un glisser un petit objet.

____________________________________
RPS :
-Talia
-Xanto
-Fallon
-Xanto (2)

Of men and shadows ↬ PV Cardan Empty
MessageSujet: Re: Of men and shadows ↬ PV Cardan   Of men and shadows ↬ PV Cardan EmptyJeu 27 Juil - 12:30

Of men and shadows
truc.

Si Xanto n'était pas son ami, Cardan n'aurait pas hésité à l'inviter à quitter son domicile sur le champ avant d'avoir envie de le provoquer en duel. Vouloir faire parler de Vundhar d'amour est dangereux pour ceux qui ne savent pas si prendre. Son cœur semble être maudit à jamais de ce sentiment, tout ça à cause d'une seule et même personne. Pire encore, il y avait renoncé de lui-même, et avait pleinement conscience qu'il ne pourrait jamais aimer sa fiancée comme un Roi aime sa Reine. Il ne pourra jamais aimer personne comme son frère aimait Talia. « Je te ferais d'autres plaisirs quand le moment sera venu, pour compenser ma monstruosité. » lâche le brun en jetant un regard sombre à son ami pour le faire taire. Pourtant, un sourire étire le coin des lèvres du couturier, qui aurait eu le même comportement que le conseiller si les rôles avaient été inversés.

Il observe Xanto se diriger vers la fenêtre et le rejoint, jetant un œil sur la nature broussailleuse à l'extérieur, révélatrice des montagnes s'étendant derrière sa propriété. Hochant la tête, le Twili sent ses méninges se mettre en branle aux premiers mots de son futur Roi, tentant d'aligner les pièces d'un même puzzle pour faire un sens, avant de transformer ce puzzle en un plateau stratégique de guerre. S'emparer de la Couronne est un réel coup d'État, et ils iront combien d'alliés se cachent parmi les nobles. Lentement, incapable de remettre ses idées en place, Cardan se dirige vers la bibliothèque et en sort un vieil ouvrage où il est écrit Lutte et accalmie. Il se tourne à nouveau vers Xanto en venant poser son butin sur la table, un grand sourire aux lèvres. « Je serai là. » assure-t-il en sortant l'un de ses couteaux fétiches de leur fourreau, celui gravé d'un cœur, le levant son propre cœur pour prouver sa loyauté. « Je te défendrai de ma propre vie et ne mourrait pas avant t'avoir aidé à accomplir ta destinée. » assure-t-il, le regard plus déterminé que jamais. Vendre son âme au Diable a toujours été un de ses traits toxiques. Son frère avait voulu le mettre sur un chemin ? Eh bien, il l'emprunterait et ne quitterait pas la route avant d'avoir atteint sa destination.

Alors, il s'approche de la table sur laquelle il a posé le livre et remet le couteau à sa place, ouvrant son œuvre préférée dans laquelle il a glissé une carte du Royaume et une autre du château de Metzli. « Il faut le faire lorsque Midona... Pardon, notre Reine... » Il appuie ces mots avec un sourire amusé, pas désolé pour un sou de l'avoir appelé par son prénom plutôt que par son titre. « Sera la plus faible. Nous devons montrer sa faiblesse à son peuple. L'anéantir, écraser son cœur entre nos doigts jusqu'à ce que nous le réduisions en poussière. » Alors qu'il mime sa pensée d'un geste de la main, refermant le poing dans le vide, Cardan sent la colère brouiller son jugement. Il souffle un coup pour se calmer et lève les yeux vers son allié, sourcils froncés. « Mais nous ne devons pas sous-estimer ses loyaux sujets. Je pense notamment à Talia. Je l'éviterais soigneusement, si j'étais toi, pour éviter qu'elle n'ait envie de s'infiltrer dans tes pensées. » Il hoche la tête, certain qu'elle en serait capable si elle portait des doutes sur eux. « Il faut semer le doute dans ton assemblée. Avoir dix coups d'avance. Les pousser à se diviser pour mieux les rallier à ta cause. » Le silence se fait alors qu'il caresse son menton tout en réfléchissant. « Quelle était ton idée ? » Quand il pose les yeux sur Xanto, il espère sincèrement qu'il a réfléchi à son plan dans son intégralité. Le temps court vite et il a l'intuition que l'opportunité de prendre la Couronne va bientôt se présenter. Ils doivent être prêts à tout éventualité.

Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2071-cardan-this-prayer-

Xanto Odair
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Xanto Odair

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 28/01/2021
Messages : 961
Couleur RP : #812679
◈ Bourse de rubis : 5821
Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Colin O'Donoghue
Crédits : Sharit [Avatar] Zelda [Moodboard]
Of men and shadows ↬ PV Cardan 220q
Titre : Noble
Race : Twili
Âge : 30 ans
Statut marital : Veuf
Lieu de résidence : Inconnu
Métier : Ex-conseiller de Midona
Allégeance : Anti-Couronne (Metzli)
Religion : Laïque
Inventaire : Of men and shadows ↬ PV Cardan B7fe51877053100053908e58caa19988

Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.

Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.

Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.

Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.

Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.

Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.

Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.

Of men and shadows ↬ PV Cardan Empty
MessageSujet: Re: Of men and shadows ↬ PV Cardan   Of men and shadows ↬ PV Cardan EmptyMar 1 Aoû - 20:58

Of men and shadows
An 1000, Lune 7, Jour 19

Xanto savait, et avait toujours su, qu’il pourrait compter sur Cardan. Il était probablement la seule et unique personne en qui il croyait véritablement sous l’épais nuage sombre et violacé de Metzli. Il avait beau considérer certaines autres personnes comme des alliés, il ne parvenait pas à complètement accorder sa confiance ni à Anju, ni même à Trascer. Ils fonctionnaient en duo certes, mais le plus problématique dans l’histoire, c’était surtout Anju.
Mystérieuse et imprévisible, elle avait de très nombreuses connaissances, des contacts méconnus de Xanto et bien d’autres surprises sous son épais plumage de chouette solitaire. Cette ravissante et pourtant si dangereuse sorcière avait plus d’un tour dans son sac, et Xanto savait très bien s’en méfier. Il ignorait trop quoi penser d’elle, en réalité. Et ce, depuis le début.

Mais Cardan… Il n’y avait pas de place au doute.

Il tourna son regard vers son ami lorsque celui-ci, un livre en main contenant une carte du royaume, s’approchait en disant qu’il faudrait frapper lorsque leur reine bien-aimée serait à son état le plus faible. Ils devaient montrer à Metzli la faiblesse de cette pitoyable metzlienne.
Cependant, Cardan rappela à Xanto de se méfier des sujets de Midona. Notamment Talia.
Il était vrai que cette femme était dotée d’un fantastique pouvoir… qui promettait de semer la pagaille dans ses plans. Xanto fronça légèrement le nez. Il était vrai qu’il n’avait pas anticipé la possibilité que Talia devienne un problème. Mais soit ! Peu lui importait. Il gérerait la dame en temps voulu.

« J’éviterai soigneusement Talia. Ne t’inquiète pas pour elle. Qui plus est… » Il toqua de l’index sur sa tempe gauche, un sourire moqueur sur les lèvres. « Personne ne peut entrer dans cette belle caboche. Crois-moi : j’ai pris soin de me protéger des envahisseurs. » Pendant de longs mois, lors de son exil, Xanto s’était entraîné à lutter contre les liseurs de pensées. Naturellement, un mage surentraîné pourrait certainement passer outre ses défenses, mais il ne considérait pas Talia comme experte en la matière… peut-être à tort, qui sait.

Son ami l’interrogea sur son plan. Xanto détourna le regard.
« Être patient, mon frère. Le moment venu, je montrerai au royaume tout entier la faiblesse de sa reine. Ils seront bien obligés de chercher un remplaçant. » Il baissa les yeux vers son fragment, qu’il tenait à nouveau entre ses doigts. « Je sais de source sûre que de nombreux metzliens sont partisans de mon avènement. Oh, certes, d’autres contemplent le couronnement des autres Héritiers, mais ils se rendront compte eux-mêmes de leur erreur de jugement. » Sourit-il, mauvais et hautain, avant de ranger le précieux sésame dans la poche interne de son manteau. « J’utiliserai le fragment comme ultime argument afin de ranimer la couronne devant la foule. Et là ! Je prouverai être son digne détenteur. » Il s’anima d’une motivation visible en fermant le poing, déterminé. « Ils seront bien forcés de constater l’inutilité de Midona… et la destituer de cette place qu’elle m’a dérobé. »
C’était personnel. L’on pouvait le deviner rien qu’à son vocabulaire.

« Et toi, pour ton soutien et ta loyauté… » Lança-t-il en se tournant vers le couturier. « Je ferai de toi mon plus proche conseiller. Car toi seul, Cardan, mérite cette place. Toi seul mérite ma plus aveugle confiance. » A croire qu’il n’avait pas le choix ! Un cadeau qui ne saurait être refusé, au risque de vexer le corbeau.

_________________

A man unwilling to fight for what

He want deserves what hegets

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1013-xanto-odair-a-phoen

Cardan Vundahr
◈ Twili ◈
Cardan Vundahr

Début de mon aventure : 25/03/2023
Messages : 136
Couleur RP : .
◈ Bourse de rubis : 1196
Autres comptes : Talirian Delorian & Vetio l'Éclairé
Avatar : Andy Biersack (Black)
Crédits : (c) corvidae (avatar), andyblackveil (gif)
Of men and shadows ↬ PV Cardan B9eb7bfde0da458998b26d186587cc3343bdbf95
Titre : Lord.
Race : Twili aux écailles sombres ornant ses bras et son cou.
Âge : vingt-huit ans, ce qui est court dans la vie d'un Twili.
Statut marital : anciennement fiancé à Fallon Hesediel, il est désormais libre de toute alliance suite à sa fuite.
Lieu de résidence : Possédait une demeure à Romani, désormais inhabitée. Son lieu actuel de résidence n'est pas connu.
Métier : Déchu de son métier de couturier, actuellement en fuite de Metzli, spécialisé dans les tenues de fêtes.
Allégeance : Allégeance à Xanto Odair et au pouvoir de la couronne de Metzli.
Religion : Culte des déesses d'Or et de la Triforce
Inventaire : ○ 1 sifflet d'Epona
○ 1 pierre télépathique

○ Manipulation d'Ombre : il manie une ombre reliée à son bras droit. Elle peut être solidifiée et modelée pour trancher des objets alentours ou s'y accrocher, comme une seconde main. Il peut la désolidariser pour l'accrocher à ses couteaux de lancers mais cette désolidarisation peut causer de graves dégâts physiques à Cardan s'il ne la récupère pas rapidement, en plus de devenir incontrôlable.
Il ne peut pas utiliser sa main gauche pour la magie, seule la droite compte. Si l'ombre est touchée par un sort quelconque, des blessures sont appliquées à son corps. La manipuler lui demande beaucoup d'énergie, il ne peut donc pas l'utiliser plus de quelques longues minutes en continu. Il ne peut manipuler aucune autre ombre que la sienne. Elle porte le nom d'Ombre.

○ Couteaux de lancer x3 : leurs manches sont en bois noir, et chacun est gravé d'un cœur, d'un poumon et d'un cerveau pour le dernier. Il aiguise les lames et en prend soin autant que possible, ce qui donne l'impression d'un aspect neuf. Le manche du couteau à la gravure de cerveau peut être dévissé pour un glisser un petit objet.

____________________________________
RPS :
-Talia
-Xanto
-Fallon
-Xanto (2)

Of men and shadows ↬ PV Cardan Empty
MessageSujet: Re: Of men and shadows ↬ PV Cardan   Of men and shadows ↬ PV Cardan EmptyLun 25 Sep - 10:20

Of men and shadows
truc.

En voyant le regard de Xanto quand il énonça Talia, il se retint de lui lancer un commentaire désobligeant que seul un frère se permettrait de lancer. Pourtant, il se retint, presque exaspéré, espérant que le Twili avait conscience de chaque danger. Si Cardan ne pensait pas à tout ça, qui sait depuis combien de temps Xanto aurait perdu la tête. C'était d'ailleurs étonnant qu'il soit revenu vivant seul de son périple, pensa son ami. « Très bien. Ta prévoyance te sauvera la vie. » Pourvu que le sort soit assez puissant pour ça. Car s'il empêchait Talia de lire dans son esprit, il ne l'empêcherait pas de deviner l'avenir ou le présent. C'était une jeune femme incontrôlable. Oh, elle avait été contrôlable, quand son frère avait encore la tête sur ses épaules. Si seulement...

Faisant jouer ses ongles sur le bord de la table, le twili ne lâcha pas leur futur Roi des yeux, plissant les sourcils en tentant de comprendre ce qu'il lui racontait. Puis, il porta aussi son regard sur le Fragment, essayant de se convaincre que c'était le bon plan. La patience, ils en avaient. Ils avaient déjà attendu si longtemps pour en arriver là. D'ici quelques lunes, il faudrait frapper fort pour réussir à assouvir leur rêve profond. Rien dans le plan de Xanto Odair n'était concret. Il ne s'agissait que de suppositions, et n'importe qui d'extérieur aurait poussé les questions plus loin pour essayer de trouver un point faible dans ce plan. Attendre, montrer, prouver, convaincre, conquérir. Mais Cardan oublia bien vite de chercher des explications plus concrètes, mû par la détermination de Xanto. Il semblait si sûr de lui qu'il aurait été difficile de ne pas lui faire confiance. S'il estimait qu'il était temps de frapper, cela voulait dire qu'il ne faudrait pas chercher d'autres point faible à ce plan. Un jour, Cardan regretterait sûrement l'admiration qu'il lui a toujours porté. « Son statut est déjà fragile, et elle est déjà humiliée par son absence. » commenta Cardan satisfait. Si Xanto a une dent contre elle, elle devient également son ennemie, même si elle est la jolie Reine de Metzli que tout le monde admire. Océrian ne sera pas mort en vain, ses péchés seront lavés, il pourra épouser Fallon Hesediel et être heureux comme il l'avait espéré. Xanto lui aura offert tout ce que son frère n'aura jamais pu lui obtenir.

Hochant la tête, le couturier faillit s'étrangler quand son allié lui proposa un cadeau qu'il ne saurait refuser. Un poste de conseiller à ses côtés. Il n'avait jamais espéré être à ce poste un jour. Pour lui, c'était Trascer qui aurait dû y être, et lui, serait resté dans la lumière de son art, et l'ombre de Xanto. Pourtant, arborer le titre de conseiller Vundahr le fit soudainement rêver. Le détaillant du regard, Cardan hocha la tête et s'approcha pour poser les genoux à terre. Il sortit une lame de son étui à sa cuisse et baissa la tête, la lame devant son visage, lame pointée vers le sol. Ce n'était peut-être pas la façon traditionnelle de prouver sa valeur, mais à ses yeux, c'était la seule qui prouvait sa loyauté. « Je ne te décevrais pas. » Alors qu'il allait ajouter quelque chose, la clochette de la porte d'entrée retentit. Surpris, Cardan se releva et jeta un œil à la porte de la pièce, imaginant le couloir, visualisant mentalement chaque pièce jusqu'à la porte d'entrée. Il l'entendit s'ouvrir comme si la personne était chez elle, et son regard changea. Quand il le posa sur Xanto, il posa également sa main sur son épaule et lui sourire sincèrement. « Il est temps pour toi de partir pour peaufiner ton plan, mon frère. » Seule sa tante pouvait se permettre de faire comme chez elle. « Je te raccompagne. » annonça t-il, un poids soudainement libéré de ses épaules. Ils allaient réussir, aucun doute là-dessus.

Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2071-cardan-this-prayer-

Xanto Odair
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Xanto Odair

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 28/01/2021
Messages : 961
Couleur RP : #812679
◈ Bourse de rubis : 5821
Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Colin O'Donoghue
Crédits : Sharit [Avatar] Zelda [Moodboard]
Of men and shadows ↬ PV Cardan 220q
Titre : Noble
Race : Twili
Âge : 30 ans
Statut marital : Veuf
Lieu de résidence : Inconnu
Métier : Ex-conseiller de Midona
Allégeance : Anti-Couronne (Metzli)
Religion : Laïque
Inventaire : Of men and shadows ↬ PV Cardan B7fe51877053100053908e58caa19988

Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.

Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.

Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.

Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.

Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.

Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.

Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.

Of men and shadows ↬ PV Cardan Empty
MessageSujet: Re: Of men and shadows ↬ PV Cardan   Of men and shadows ↬ PV Cardan EmptyLun 2 Oct - 23:15

Of men and shadows
An 1000, Lune 7, Jour 19

Cardan était le seul, aux yeux de Xanto, qui méritait ce titre de conseiller. Il n’était pas de ces rois qui s’entouraient de plusieurs têtes pour lui dire quoi faire. En réalité, il se contenterait d’un seul homme, car lui seul avait droit à sa confiance la plus aveugle.
Ce cadeau, Cardan l’accepta avec plaisir. Solennel, il posa un genou à terre et de sa lame, lui jura fidélité. Xanto mentirait s’il disait ne pas se plaire devant ce spectacle. La fidélité de son meilleur ami était merveilleuse à voir et constater ; et il n’en avait jamais douté une seule fois. Aussi, lorsqu’il lui accorda sa loyauté, il bu ses paroles sans l’ombre d’une hésitation.
Il hocha de la tête, religieusement investi dans cette union qui les connectait, tous les deux.
« Je sais. » Répondit-il juste avant qu’une clochette ne retentisse, attirant l’attention du twili qui tourna immédiatement la tête dans la même direction que son ami.

Alarmé par quelque chose, Cardan lui intima de partir. Il serra une main sur son épaule et l’invita à quitter la maisonnée. Xanto préféra ne pas chercher à comprendre ; aussi fidèle soit Cardan, il avait sa propre intimité qu’il avait toujours tâché de respecter. Il hocha de la tête lorsqu’il proposa de le raccompagner.

Sur le chemin vers la sortie, le corbeau accorda quelques mots supplémentaires à son frère d’arme.
« Tiens-toi prêt, Cardan. Les choses vont bientôt changer. Je le sens. » Le jour de son avènement promettait de bientôt pointer le bout de son nez… Il pouvait déjà le voir apparaître, à l’horizon. Si seulement il en connaissait les lourdes conséquences, sa hâte ne serait pas si palpable. « Je compte sur toi. »
Un dernier regard, et le corbeau laissa le couturier en paix. Ce dernier semblait avoir quelques tracas personnels sur la planche… et Xanto avait certaines préparations à effectuer.
Il s’esquiva sur ces paroles, retournant enfourcher son cheval pour ensuite disparaître plus loin, décidé à rentrer au bercail, à Itzal, où il retrouverait sa bien-aimée et future reine.

_________________

A man unwilling to fight for what

He want deserves what hegets

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1013-xanto-odair-a-phoen

Contenu sponsorisé



Of men and shadows ↬ PV Cardan Empty
MessageSujet: Re: Of men and shadows ↬ PV Cardan   Of men and shadows ↬ PV Cardan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Of men and shadows ↬ PV Cardan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When does a man become a monster ? ↬ PV Cardan
» Cardan Vundahr
» Cardan | There's a new sun in a dying day
» Cardan | but who will remember me ?
» Panier de pré-liens de Cardan • 2F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaume de Metzli ― :: Région d'Ikana :: Romani-
Sauter vers: