Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Partagez
 

 When we stand face to face the world stops and lies still • Sebastian Hesediel

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Midona Vajanská

Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP
Début de mon aventure : 03/05/2023
Messages : 833
Couleur RP : #079580
◈ Bourse de rubis : 11606
Autres comptes : Luna
Avatar : Sophie Turner
Crédits : Avatar : aslaug ; Gif : gifsharing
Hold me like Ive never did anything to hurt you. Dont let go.
Titre : Reine de Metzli
Race : Twili
Âge : 28 ans
Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne peuvent pas exister, seul le devoir compte.
Lieu de résidence : Château d'Itzal
Métier : Reine régente du Royaume Crépusculaire
Allégeance : Metzli et tout son peuple
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Magie de l'Ombre.

• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses.
• Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire.
• Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie.

○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole, deux potions de soins, une potion de vitesse et une potion d'endurance.
○ À sa cuisse, se trouve une dague dissimulée.
○ Son premier affilié est un loup gris, dénommé Ombre. Il rentre rarement dans Itzal, l'animal étant sauvage.
○ Son deuxième affilié est une cocotte qu'elle appelle affectueusement Poulette. Originaire d'Hyrule, elle a ramené l'animal à Itzal et celle-ci vit dans la cour du Château d'Itzal.
○ Sa monture est une grande jument noir de type frison du nom de Twilight.
○ En cas de coup dur, elle a un joker Navi & un joker Triforce.

When we stand face to face the world stops and lies still • Sebastian Hesediel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When we stand face to face the world stops and lies still • Sebastian Hesediel   When we stand face to face the world stops and lies still • Sebastian Hesediel - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 15:02

When we stand face to face

the world stops and lies still


La morsure de la lame dans son cou lui arracha une grimace tandis que son regard était désormais braqué sur son ami, le suppliant de ne pas commettre l’irréparable, qu’importe la raison. Plus il s’avançait et plus la lame appuyait sur sa peau, le forçant à s’arrêter pour contempler son impuissance. Elle le lui avait bien dit, de ne pas jouer au héros une nouvelle fois, et elle savait qu’il ne l’écouterait probablement pas. Il ne l’avait jamais fait. C’était pour cette raison qu’elle avait dû s’armer d’indifférence, afin de l’éloigner. Il était trop têtu, trop obstiné, sinon. Et elle le voyait bien, à son regard, qu’il avait pris une décision en la voyant ainsi, à la merci de ce couteau qui n’avait qu’à appuyer une bonne fois pour toute sur sa gorge pour trancher sa jugulaire et la laisser là, à se vider de son sang. Son royaume serait alors en proie à de terribles difficultés. Xanto reviendrait certainement comme un sauveur de son exil, pour prendre la place qu’il avait toujours convoité. Elle n’en doutait pas un instant. Était-il derrière tout cela ? Probablement pas, l’attaque d’Itzal l’avait autant desservi que lui. Mais il saurait probablement tirer son épingle du jeu, une fois qu’elle aurait été balayée de l’échiquier. S’imaginer cela, l’écœurait.

Elle s’en voulait, encore, de devoir lui faire vivre cela. Elle avait pourtant été prudente, mais il était apparu si soudainement dans son dos, qu’elle n’aurait pas été en mesure de le voir arriver. Sa seule faute avait été de s’éloigner un peu trop de celui qui était censé la protéger. Une petite erreur qu’elle ne voulait absolument pas payer de sa vie, ni de la sienne.

« — Vous êtes aux premières loges pour assister à leurs morts. Ne détournez pas le regard. Ceci est votre faute, Reine incompétente et incapable. » L’entendit-elle lui susurrer à l’oreille lorsqu’il s’y glissa.

Midona ne pouvait que regarder le spectacle qui se déroulait devant ses yeux. Le cœur au bord des lèvres, elle retint sa respiration, soudain mutique, lorsque le vieil homme manqua de lui ravir cet homme si précieux, d’un seul coup. Si elle n’avait pas senti les pulsations de son corps battre férocement dans sa poitrine, elle aurait pu croire qu’il s’était arrêté, tant l’angoisse l’avait étreint pendant quelques secondes, laissant les vestiges de son passage au coin de ses cils. Les larmes violemment réprimées et la panique dépassée, ce fut la colère qui apparut. Elle serra les poings, ses ongles mordant dans sa chair avec fureur. Le sol trembla sous leurs pieds lorsque la magie fut détournée de son axe initial et, dans l’agitation, la rousse parvint à glisser l’une de ses mains derrière sa cuisse afin d’établir un contact discret avec l’homme qui la tenait.

« — Un de moins. » Ajouta l’homme d’une voix moqueuse. « Le meilleur pour la fin. »

Le Capitaine Myre tomba à terre en se tenant l’abdomen, la main ensanglantée et gémissant de douleur. Midona scruta avec anxiété l’homme qui se roulait par terre et se surprit à être soulagée que ce ne soit pas Sebastian à sa place, bien qu’elle soit désolée pour le marin. Le pauvre homme ne méritait pas un tel sort et c’était certainement grâce à lui que l’Hesediel se tenait toujours sur ses jambes, même si sa stature semblait bien chancelante. Son regard retomba sur son ami, soucieuse. Ce dernier ne mit pas bien longtemps avant de se venger, utilisant ses ombres pour le frapper en plein cœur, tailladant grièvement son adversaire. Le vieil homme agonisant s’écroula sur le sol en gémissant et Midona tourna un peu la tête vers celui qui la tenait toujours.

« — Un de moins. » Répéta-t-elle.

Elle n’entendit pas tout à fait les paroles de Sebastian, saisissant simplement la fin « demoiselle en détresse », et vit au regard qu’ils échangèrent, ce qu’il attendait d’elle. La rousse n’accepterait certainement pas d’être qualifiée de la sorte. Elle avait prouvé, au cours des dernières lunes, qu’elle était indépendante et forte. Même si elle ne se montrait probablement pas sous son meilleur jour. Trop crispée pour lui offrir ne serait-ce qu’un rictus. Trop angoissée à l’idée qu’il ne s’effondre et qu’il ne se relève pas. Trop concentrée sur sa propre magie et sur les mouvements de l’homme derrière elle. Ce dernier était étonné par le pouvoir de son ami et cherchait à s’éloigner des ombres, craignant qu’il ne puisse l’atteindre. Il était pourtant évident que la magie de Sebastian n’était plus que peau de chagrin et qu’il finirait par tomber.

C’était le moment où jamais.

Profitant de ce léger moment de flottement, sa main se crispa et rentra en contact avec la cuisse de son ravisseur. L’instant d’après, les rôles étaient inversés. L’homme fut surpris quand la rousse s’esquiva de son emprise pour se retrouver derrière lui, quittant la menace du couteau. Se retrouvant dans une position de force et profitant de l’effet de surprise, elle posa brutalement ses deux mains contre son dos. Une boule d’ombre dans chacune de ses paumes apparut et elle le frappa violemment. L’homme n’eut pas le temps de se retourner pour réagir, et fut projeté sur quelques mètres, s’écrasant contre le phare dans un craquement sinistre. Midona ne s’arrêta pas là. Aveuglée par la rage, elle rappela sa magie pour que les orbes d’ombre dansent autour d’elle, avant qu’elles ne s’écrasent à nouveau sur cet homme qui l’avait menacé. La fureur accompagnait chacun de ses pas, chacune des orbes qu’elle matérialisait, pour qu’elle accable ce corps de toute sa rage. Elle sentait un torrent d’émotions l’envahir, qu’elle s’efforçait d’utiliser dans sa magie. La colère était une essence particulièrement puissante aux ombres qu’elle envoyait.

Sa magie s’amenuisait et elle avait le goût du sang sur la langue quand elle se mit à saigner du nez sous l’effort que cela lui demandait. Elle était épuisée. Mais elle continua. Encore. Encore. Jusqu’à ce que le corps qui gisait sous les décombres ne soit plus qu’un amas de chair et de sang. Il payait pour tout ce qu’on lui avait fait vivre au cours des dernières lunes, de toute la colère qu’elle avait emmagasinée et qu’elle avait gardée précieusement enfoui depuis tout ce temps. Elle ne voyait pas que le visage déformé de cet homme, mais ceux de tous les autres, celui de Ganondorf en premier, qu’elle aurait tant désiré pouvoir écraser de la sorte. Le phare tremblait sous l’effet de l’acharnement, les morceaux se délitant, la lumière vacillante lorsqu’elle toucha le mécanisme.

« — Je n’ai pas survécu à tout ça pour me faire tuer comme un animal ! » Cracha-t-elle avec rancœur.

Elle fut bien incapable de dire pendant combien de temps elle s’acharna de la sorte. La fureur retomba lorsque la magie lui fit défaut, la ramenant dans le moment présent, détachée de sa rage. La fatigue lui tomba dessus lourdement mais l’adrénaline lui permettait de tenir encore debout. La Reine Crépusculaire porta une main à son visage, essuyant le sang du dos de celle-ci avant de se tourner et de chercher du regard le capitaine, et surtout Sebastian. En quelques pas lourds, elle rejoignit ce dernier et le prit dans ses bras pour le serrer contre elle, avec toute la force qu’il pouvait bien lui rester, s’agrippant à lui comme s’il risquait de s’évaporer. Elle murmura son prénom, pour chercher à savoir s’il était toujours conscient, effleurant son visage fiévreux de sa main. Difficile de savoir s’il était encore conscient, les yeux à semi-ouverts, et la respiration sifflante. Il s’était donné dans ses derniers retranchements. Elle prit peur lorsqu’il ne réagit pas à son toucher mais n’osa pas le secouer pour autant.

« — Sebastian… Réveille-toi… » Le supplia-t-elle dans un souffle, cherchant le contact avec sa peau du bout de ses doigts tremblants. « Tu m’entends ? » Elle avait la gorge nouée. « Excuse-moi… » Pour tout ce qu’elle lui avait fait vivre, pour l’état dans lequel il se trouvait, pour son imprudence.

Elle se pencha un peu sur son visage, le berçant de ses bras, espérant qu’il lui montrerait une étincelle de vie. Elle savait reconnaitre les effets d’un surmenage mais elle savait aussi que trop de fatigue pourrait le faire sombrer dans un coma et elle ne voulait pas que cela arrive. Pas tout de suite en tout cas, il fallait déjà se sortir d’ici. Ses doigts tapotèrent doucement ses joues, cherchant à éveiller une réaction de sa part. Soudain, elle entendit du bruit et sursauta violemment lorsque la porte du phare s’ouvrit à la volée, certaine que c’était le reste de la bande qui venait l’achever. Sa main tremblante chercha à prendre le poignard qu’elle dissimulait sous sa robe, prête à se défendre avec l’énergie qui lui restait, aussi peu qu’il pouvait lui en rester. Mais elle reconnut finalement les visages anxieux de deux des marins qui les avaient accompagnés et pu se détendre un peu lorsqu’ils s’approchèrent d’elle. Ces derniers, armés, se détendirent également quand ils se trouvèrent face à la Reine.

« — On s’est dépêchés dès qu’on a vu qu’y avait un problème ! » Fit l’un d’eux en scrutant Sebastian.

Midona désigna le Capitaine Myre de la main et ils le rejoignirent sans attendre. Ils tombaient à pic car elle aurait été bien incapable de s’occuper des deux en même temps, et était beaucoup trop préoccupée pour se décider à redescendre seule. En plus de cela, elle serait bien incapable de porter les deux en même temps, n’étant pas certaine de pouvoir descendre tous ces escaliers d’elle-même. Il fallait pourtant qu’elle se fasse violence. Usant de toute l’énergie qu’il pouvait lui rester, elle mit l’un des bras de Sebastian au-dessus de ses épaules pour le soulever et essayer de le faire marcher, ou de le trainer si nécessaire. Après avoir fait quelques pas, l’un des deux marins vint l’aider à descendre les escaliers tandis que l’autre aidait le capitaine. Ils arrivèrent difficilement jusqu’aux barques puis ils furent hissés dans le bateau à l’aide du reste de l’équipage. On les accompagna jusqu’à la cabine dans laquelle ils installèrent deux petits lits de camp sur lesquels le capitaine et Sebastian pourraient se reposer, le temps de retourner à Abyssal. Midona s’assit près de ce dernier, soucieuse. À mesure que l’adrénaline se dissipait, elle sentait son corps se faire plus lourd, plus fatigué, et ses muscles plus douloureux. Elle tenait pourtant, s’interdisant à tout prix de sombrer, qu’importe si sa tête devait lui faire aussi mal.

« — Excuse-moi… » Souffla-t-elle à nouveau en lui prenant la main.

Au moins, il n’aurait pas le mal de mer cette fois-ci.
lumos maxima

_________________

Somewhere only we know
« This could be the end of everything
So, why don't we go somewhere only we know? » ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2164-midona-vajanska-o-l

Sebastian Hesediel
◈ Twili ◈
Sebastian Hesediel

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 02/03/2024
Messages : 62
Couleur RP : 2F4F4F
◈ Bourse de rubis : 1201
Autres comptes : Zachary Nohansen, Robyn Patel & Samaël Rozenthal
Avatar : Ben Barnes
Crédits : dark dreams (avatar) ; me (gif) ; awona (code signature) ; thedeadpoets-blog (aes signature)
I just cant get you out of my head, can I ?
Titre : Lord
Race : Twili
Âge : 30 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Psysalis
Métier : Membre de la noblesse, érudit à ses heures perdues
Allégeance : Metzli
Religion : Athée
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Magie interdite / Magie de l'Ombre
Bloc d'ombres ◈ En amassant les ombres autour de lui, à partir d'un simple effort de volonté, Sebastian peut augmenter leur densité et les placer à sa guise sur une courte distance. La plupart du temps, cela lui permet de créer un bouclier autour de lui ou d'une autre personne, avec qui il doit maintenir un contact physique constant, pour se protéger d'une arme ou retarder une approche pendant qu'il établit sa stratégie. C'est aussi plutôt pratique à d'autres fins inventives tel que parcourir une certaine distance impraticable ou amortir une chute non désirée. S'il est blessé ou que sa concentration se relâche le moindrement, même si ce n'est qu'un faux pas inopiné, le mur s'effondre aussitôt, ce qui pourrait le rendre plus vulnérable, d'un certain point de vue. Il n'est pas rare que cela lui occasionne des migraines, plus ou moins sévères si le sort est maintenu trop longtemps, et cela l'épuise plus rapidement s'il y a peu d'ombres à exploiter, pouvant aller jusqu'au vertige et la perte de conscience lorsqu'il ignore complètement ses propres limites, sa vision obscurcie par ces ombres qui reprennent leurs droits dans ce cas de figure. Ce serait assez fâcheux si ce contre-coup devait devenir permanent, donc il exagère rarement.

Taillades d'ombre ◈ Complément du pouvoir précédent, celui-ci lui permet de rendre les ombres aussi tranchantes qu'une lame, ou juste une poignée d'épines et de ronces, que ce soit dans le dos d'un adversaire ou à partir de la sienne par exemple. Il est limité dans un rayon précis. Les symptômes sont similaires.

Marionnettiste des ombres ◈ Sebastian peut se servir de l'ombre d'une autre personne afin d'en faire un vulgaire pantin entre ses mains, ou pour déplacer un objet à moindre mesure. Ce pouvoir demeure encore aujourd'hui extrêmement énergivore et lui laisse la sensation d'être glacé jusqu'aux os lorsque utilisé à sa pleine capacité. Cela lui donne toujours la nausée. De plus, ce n'est pas parfait, il faut que l'ombre demeure dans son champ de vision et ne soit troublée d'aucune façon afin de maintenir son contrôle et sa concentration, tout comme il doit demeurer immobile. Il se doute qu'une utilisation prolongée de ce pouvoir pourrait avoir des séquelles dévastatrices, peut-être au point de réduire son espérance de vie, avec cette pression écrasante qui vient opprimer son torse après coup, et il lui est même arrivé une fois ou deux de cracher beaucoup de sang en ayant de la difficulté à retrouver son souffle, loin des regards indiscrets, après un entraînement trop intensif. Il préfère utiliser son intelligence pour atteindre ses buts, mais il apprécie d'avoir cet as dans sa manche lorsque cela s'avère nécessaire.

○ Arme.
1 Dague

○ Equipements.

○ Monture.
Son étalon noir nommé Orion

○ Inventaire

When we stand face to face the world stops and lies still • Sebastian Hesediel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When we stand face to face the world stops and lies still • Sebastian Hesediel   When we stand face to face the world stops and lies still • Sebastian Hesediel - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 4:53



When we stand face to face the world stops and lies still
Let me hold your hand until the fog lifts away


An 1000, Lune 8, Jour 22

Sebastian reprenait peu à peu contact avec la réalité depuis que des mains fraiches avaient tapoté ses joues. Il était encore baigné dans l'obscurité du monde, cependant, il récupéra rapidement les pièces de son esprit éparpillées aux quatre coins du vent. Il s'en voulait terriblement de laisser la seule femme qu'il ait jamais aimé dans une situation de vulnérabilité pareille, alors qu'elle ne devait pas seulement défendre sa propre vie, mais également celle de son protecteur. Avait-il uniquement agi par loyauté, par affection ? Ou ressentait-il inconsciemment le besoin irrationnel de devoir livrer compétition à un autre homme qu'il ne connaissait même pas ? Quelles que soient ses motivations, il avait ignoré toutes les limites de son corps, donné chaque goutte de lui, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. La voix sévère d'Aleksander se rappelait à son souvenir en ce moment fatidique, réprimandant le garçon trop têtu qu'il était déjà. Combien de fois lui avait-il répété qu'il ne devait jamais commettre cette erreur ? S'il survivait à cette mission, son père allait le tuer.

Pourtant, la mort ne vint pas. Encore une fois, elle détournait le regard de leur chemin. Midona glissa son bras sous les siens et il se laissa porter. Il se crispa uniquement lorsque d'autres mains se posèrent sur lui. Néanmoins, l'érudit avait remis sa vie entre les mains de cette femme qui avait reçu les plus grands serments et honneurs. Il lui faisait confiance. Sebastian ne s'opposa pas longtemps. Il n'en aurait pas eu la force nécessaire de toute manière. Il tenta même plutôt de les aider afin que son poids soit moins lourd à trainer sur les derniers mètres. Un pas devant l'autre. Être allongé le soulagea immédiatement. Les paroles tristes de la Reine l'empêchèrent de sombrer dans le sommeil. Il ouvrit ses paupières, malgré tout l'effort que cela pouvait lui demander, et que c'était bien vain, puisqu'il lui faudrait prendre du repos avant de pouvoir apercevoir ses traits aussi clairement que dans le secret de ses pensées.

« Je te l'avais bien dit ... Aucune raison de s'inquiéter ... »

Sa voix était éraillée et il toussota, un crachat de sang et de bile s'échappant péniblement de ses lèvres. Il aurait voulu s'excuser, lui aussi, de lui offrir un spectacle aussi désolant. Pourtant, il ne savait pas trouver en lui l'envie de relâcher sa main, maintenant qu'il la tenait de nouveau. Dans une situation moins dramatique, il lui aurait sans doute dit sévèrement qu'elle avait manqué de vigilance ou encore que ces assassins ne seraient pas les seuls envoyés à sa suite. Toutes des choses qu'elle savait déjà. Tant de remontrances qu'elle devait s'adresser à elle-même.

« Je suis soulagé que tu n'aies rien. » préféra-t-il lui dire, dans un ton bien plus doux. Il n'avait cure qu'une tierce personne puisse peut-être l'entendre. « Je crois que nous sommes quittes à présent. » Tentant de chasser son inquiétude et son chagrin avec un trait d'esprit. Chacun de ses os était douloureux. Cela devait lui faire le même effet que s'il avait fait une chute de haut. Il aurait mieux fait de l'écouter. Il ne le disait pas directement, parlant peu, fidèle à ses habitudes, mais il le pensait sincèrement. Cela ne signifiait pas pour autant qu'il le regrettait. Encore moins si c'était pour cette raison précise qu'il ne l'avait pas perdue.
 

PRETTYGIRL
gif by hexedhunts & swannmakes
@Midona Vajanská

_________________

the name she bears
is mine
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2404-sebastian-hesediel

Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Midona Vajanská

Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP
Début de mon aventure : 03/05/2023
Messages : 833
Couleur RP : #079580
◈ Bourse de rubis : 11606
Autres comptes : Luna
Avatar : Sophie Turner
Crédits : Avatar : aslaug ; Gif : gifsharing
Hold me like Ive never did anything to hurt you. Dont let go.
Titre : Reine de Metzli
Race : Twili
Âge : 28 ans
Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne peuvent pas exister, seul le devoir compte.
Lieu de résidence : Château d'Itzal
Métier : Reine régente du Royaume Crépusculaire
Allégeance : Metzli et tout son peuple
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Magie de l'Ombre.

• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses.
• Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire.
• Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie.

○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole, deux potions de soins, une potion de vitesse et une potion d'endurance.
○ À sa cuisse, se trouve une dague dissimulée.
○ Son premier affilié est un loup gris, dénommé Ombre. Il rentre rarement dans Itzal, l'animal étant sauvage.
○ Son deuxième affilié est une cocotte qu'elle appelle affectueusement Poulette. Originaire d'Hyrule, elle a ramené l'animal à Itzal et celle-ci vit dans la cour du Château d'Itzal.
○ Sa monture est une grande jument noir de type frison du nom de Twilight.
○ En cas de coup dur, elle a un joker Navi & un joker Triforce.

When we stand face to face the world stops and lies still • Sebastian Hesediel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When we stand face to face the world stops and lies still • Sebastian Hesediel   When we stand face to face the world stops and lies still • Sebastian Hesediel - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 18:34

When we stand face to face

the world stops and lies still


Le sommeil menaçait de l’emporter, bercée par les mouvements de la goélette qui reprenait vie sous leurs pieds. Elle avait donné tant d’énergie et de magie qu’elle se sentait doucement partir dans un autre monde qui lui semblait alors bien plus réconfortant que celui dans lequel elle luttait pour rester éveillée. Tout son corps était si lourd qu’elle n’était même pas certaine de pouvoir se relever maintenant qu’elle était assise. Cela n’avait pas d’importance puisqu’ils étaient en sécurité, à moins qu’il n’arrive une autre péripétie avant leur retour à Abyssal. Elle n’était pas certaine de pouvoir sortir du bateau et il était hors de question qu’on la voit portée hors de ce dernier par les marins. Soit il fallait qu’elle se remette rapidement, soit elle exigerait de se reposer un peu sur le bateau. Juste le temps qu’elle reprenne un peu de couleur. L’une de ses mains glissa jusqu’à son cou et suivit l’entaille ensanglantée sur sa gorge, essuyant le sang avec ses doigts, avant de le regarder comme s’il appartenait à une autre personne. Midona ne prenait pas tout à fait conscience de ce qu’il venait de se passer. Tout était arrivé si vite. Est-ce qu’elle avait bien failli mourir aussi bêtement que cela ? Quelle imbécile elle faisait.

Elle releva le nez lorsqu’il remua un petit peu près d’elle et qu’il ouvrit les paupières pour la regarder. Il était dans un piteux état et elle s’en voulait terriblement qu’il le soit, même si elle était reconnaissante que sa vie compte à ce point pour qu’il mette en danger la sienne. Quelque chose lui disait qu’il n’était pas entièrement question de son rang dans ces actes héroïques. Elle le ressentait au regard qu’il lui adressait, à la tiédeur de sa main contre la sienne, à cette vaine tentative de réassurance qu’il souffla d’une voix déformée par la fatigue. Elle prit un linge pour essuyer ses lèvres lorsqu’il toussa, fronçant un peu le nez pour lui signifier que ce n’était pas vrai, avant qu’un sourire tendre apparaisse sur les lèvres. Bien sûr qu’il y avait des raisons de s’inquiéter.

« — Et je suis soulagée que tu sois vivant. » Dit-elle doucement. « Nous sommes quittes… Pour l’instant. Cependant, si je dois te porter jusqu’à l’auberge, nous ne le serons plus. » Ajouta-t-elle avec une touche d’humour. Était-ce la seule raison de son aide ? Pour effacer les dettes de leurs dernières escapades ? « Et puis, le sommes-nous réellement ? » Sa voix était plus sérieuse, un peu éraillée également. Elle se racla la gorge. Ce n’était pas le moment de partir sur de grandes discussions et sa tête la lançait douloureusement. Elle voulait aborder un sujet et hésita à se lancer. « Je veux dire… J’ai encore l’impression de te devoir quelque chose. Et… » Après quelques instants de réflexion, elle se ravisa, serrant ses doigts dans la paume de sa main. « …Cela peut atteindre que nous soyons en meilleur état. » Conclut-elle avec une petite grimace.

Le bateau tanguait doucement et continuait de la bercer. Elle finirait par s’assoupir à force de subir ce rythme régulier et agréable, reposant et réconfortant. Le monde semblait s’être de nouveau calmé, son esprit apaisé, du moment qu’elle l’avait près d’elle. Ils auraient certainement du travail à leur retour qui prendraient quelques jours, du fait de leurs états. Elle avait intérêt à récupérer un peu avant de se présenter à Itzal dans son état. On lui poserait trop de questions. Elle avait hâte de savoir si tout ce qu’ils avaient vécu, leur servirait. Sebastian était bien plus doué qu’elle dans ce domaine-là, alors elle compterait beaucoup sur sa participation dans ces recherches. Elle lui faisait confiance pour l’éclaircir sur ces points d’ombre. Alors, peut-être oserait-elle lui poser cette question une prochaine fois, celle qui lui picotait le bout de la langue et qu’elle aurait dû lui poser il y a bien longtemps.
lumos maxima

_________________

Somewhere only we know
« This could be the end of everything
So, why don't we go somewhere only we know? » ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2164-midona-vajanska-o-l

Contenu sponsorisé



When we stand face to face the world stops and lies still • Sebastian Hesediel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When we stand face to face the world stops and lies still • Sebastian Hesediel   When we stand face to face the world stops and lies still • Sebastian Hesediel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When we stand face to face the world stops and lies still • Sebastian Hesediel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sebastian Hesediel
» There's nowhere left to run and nowhere left to hide • Sebastian Hesediel
» Will you stand up and take your chance? feat Zachary
» RP commun : Metzli face à l'incertitude
» RP commun : Hyrule face au Yiga prisonnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaume de Metzli ― :: Région de Faron :: Abyssal-
Sauter vers: