Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez
 

 [ULTIME] Dans l'ombre de Pratima

Aller en bas 
AuteurMessage

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1183
◈ Bourse de rubis : 6635
Avatar : /
Crédits : /
[ULTIME] Dans l'ombre de Pratima 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

[ULTIME] Dans l'ombre de Pratima Empty
MessageSujet: [ULTIME] Dans l'ombre de Pratima   [ULTIME] Dans l'ombre de Pratima EmptyMer 26 Juin - 16:32

Dans l'ombre de Pratima
Quête ultime

Jour 25, Lune 10, An 1000 - Au petit matin, sous le château de Metzli.
Explorer la Bibliothèque Secrète de la Reine Pratima relevait soit du courage soit de la folie. Se plonger dans les abysses créés par la souveraine elle-même connue pour être attachée à ses secrets et guidée par une sombre paranoïa, c’était un acte admirable mais peut-être que les risques en valaient la peine. Surtout si les rumeurs étaient vraies et qu’un fragment d’ombre reposait au cœur de cet édifice resté secret et caché aux yeux de tous pendant des décennies. Les escaliers qui descendaient vers les profondeurs étaient sans fin, mais ce n’était qu’un simple début à ce qui les attendaient au bout de ces couloirs sombres et oppressants. Il n’y avait aucun bruit jusqu’à présent, tout semblait figé dans le temps, un silence de lugubre pesant.

Lorsque la fin des marches semblait être proche, tous les participants ressentent alors soudainement une profonde oppression dans leurs poitrines après avoir franchi une marche bien précise, comme si on cherchait à leur arracher une part d’eux. Cette sensation disparaît aussitôt qu’elle est venue mais l’effet est bien et bel là.
Ils viennent de pénétrer dans une Zone de Silence, bloquant toute utilisation de la magie, mais encore faut-il qu’ils s’en rendent compte. A présent, le groupe allait devoir se reposer uniquement sur leurs capacités physiques et objets sans savoir à quel point cette zone d’effet s’étendait.

Une fois arrivés au bout des escaliers, le groupe franchit un petit couloir paraissant inoffensif a première vue, jusqu’à ce que peut-être, un nouvel effet s’ajoute à la perturbation générale de la magie de chacun. Les couloirs de ces lieux sont en effet imprégnés d’une aura enchantée, des étranges murmures venant des voix du passé tentent de s’infiltrer dans l’esprit de chaque personne présente. Il faudra s’armer de courage et savoir fermer sa conscience à cette intrusion non désirée ou alors... y succomber.

Mais à présent, un choix s’offre au groupe – devant eux se trouvent trois couloirs différents et aucun moyen de savoir ce qui les attend au bout.

➛ Effet général pour tout le monde
➤ Zone de silence : dans cette zone, la magie ne fonctionne pas, il va falloir se battre physiquement, avec les armes ou tout autre objet. Toute utilisation de la magie est impossible.

➛ Effet individuel
➤ Échos Temporels Mystiques : les couloirs sont imprégnés d’une aura enchantée qui fait entendre des voix du passé, elles peuvent affecter les sens de l’orientation, déboussoler les esprits des personnages ou les rendre confus. Un lancé de dé est demandé pour déterminer le degré d'affection de l'effet ci-dessous.

⊰ Informations du Maître du Jeu

◈ Voici le fonctionnement de la quête : vous postez chacun votre tour un message, puis le MJ viendra poster la suite des événements. Vous avez le droit à un seul poste chacun entre les postes MJ sauf mention du contraire.

◈ Ceci est votre premier post pour le déroulé de cette quête ultime, nous vous invitons à poser les bases de l’état d’esprit de votre personnage. Les premiers effets et choix de la première zone vous attendent.

Vous devez lancé un dé 20 chacun en suivant ces données ci-dessous pour déterminer le degré d'affection de l'effet individuel "Échos Temporels Mystiques" pour votre personnage dans le sujet de lancé de dés habituel et poster le résultat dans votre poste. Pensez également à en prendre compte !

➛ 1-5 Votre esprit est totalement soumis à l'effet individuel, votre personnage est désorienté/déboussolé avec un état de confusion, rendant la concentration plus difficile pour le moment.
➛ 6-10 Votre esprit succombe partiellement à l'effet, vous rendant dans un état de confus et de désorientation, votre concentration est déstabilisée mais vous devrez redoubler d'effort pour essayer de la maintenir.  
➛ 11-16 Vous êtes légèrement affecté par l'effet, vous rendant juste un peu désorienté mais vous parvenez à maintenir votre concentration.
➛ 17-20 Vous parvenez à fermer votre conscience à l'effet individuel, votre esprit est intact et vous n'avez aucun mal à résister à l'effet.

◈ Vous devez ensuite choisir entre le Couloir de gauche, le Couloir du milieu et le Couloir de droite. N'oubliez pas de vous concerter avant de faire un choix et d'indiquer votre choix clairement à la fin de votre poste. Un seul joueur indique le choix du groupe.

Le MJ répondra après vous pour vous indiquer la suite de votre aventure.

_________________

Dans un second temps, quand la quête sera terminée selon vous, vous devrez passer la signaler comme terminée juste ici. Vous pouvez également faire le stock d'objets dans nos boutiques de rubis.

Votre maître du jeu est @Zelda Nohansen. Adressez vous à elle si vous avez des questions au sujet de votre quête.

Lien vers le descriptif de quête : dans ce sujet

Bonne chance dans cette quête et que les dés soient cléments !
BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Midona Vajanská

Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP
Début de mon aventure : 03/05/2023
Messages : 841
Couleur RP : #079580
◈ Bourse de rubis : 11846
Autres comptes : Luna
Avatar : Sophie Turner
Crédits : Avatar : aslaug ; Gif : gifsharing
Hold me like Ive never did anything to hurt you. Dont let go.
Titre : Reine de Metzli
Race : Twili
Âge : 28 ans
Statut marital : Le devoir de côté, elle préféra ouvrir son cœur à Sebastian, l'érudit le plus brillant du Royaume.
Lieu de résidence : Château d'Itzal
Métier : Reine régente du Royaume Crépusculaire
Allégeance : Metzli et tout son peuple
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Magie de l'Ombre.

• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses.
• Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire.
• Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie.

○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole, deux potions de soins, une potion de vitesse et une potion d'endurance.
○ À sa cuisse, se trouve une dague dissimulée.
○ Son premier affilié est un loup gris, dénommé Ombre. Il rentre rarement dans Itzal, l'animal étant sauvage.
○ Son deuxième affilié est une cocotte qu'elle appelle affectueusement Poulette. Originaire d'Hyrule, elle a ramené l'animal à Itzal et celle-ci vit dans la cour du Château d'Itzal.
○ Sa monture est une grande jument noir de type frison du nom de Twilight.
○ En cas de coup dur, elle a un joker Navi & un joker Triforce.

[ULTIME] Dans l'ombre de Pratima Empty
MessageSujet: Re: [ULTIME] Dans l'ombre de Pratima   [ULTIME] Dans l'ombre de Pratima EmptyMer 26 Juin - 19:48

Dans l'ombre de Pratima


— An 1000, Lune 10, Jour 25.
MJ @Zelda Nohansen
Avec @Zarg Vajanská & @Talia Vajanská & @Anju Elzo

Le jour était enfin arrivé. Elle allait descendre dans le sous-sol que la destruction du château avait révélé. Accompagnée des personnes en qui elle avait confiance, elle désirait découvrir des informations qui pourraient lui être primordiales pour la suite de son règne. Elle espérait seulement qu’elle ne perdrait pas la vie dans une entreprise aussi risquée. Les doutes de ses proches la tiraillaient et l’avaient tenu éveillée une bonne partie de la nuit. Le sommeil était finalement venu la cueillir en milieu de nuit et elle n’avait fait aucun cauchemar, dormant d’un sommeil de plomb pendant une ou deux heures, pas assez pour qu’elle soit bien reposée. Cela était devenu habituel chez la Souveraine, que de dormir seulement quelques heures par nuit. L’adrénaline la tira de son lit ce matin-là, peu encline à rester dans son lit à attendre que le sommeil veuille bien lui revenir.  

La Reine s’habilla rapidement, prenant bien soin d’enfiler des vêtements qui ne la gêneraient pas trop, au cas où elle devait faire face à des situations dangereuses. Pas de jolie dentelle ni de vêtements qui risquaient de s’accrocher dans des endroits exigus. Elle portait une tenue proche du corps qui lui serait probablement plus utile que ses atours royaux habituels. Impossible de savoir ce qui les attendait réellement là-bas et l’inconnu était hautement angoissant pour la rousse. Plus que sa propre vie, elle craignait de menacer celles de ses proches, de sa famille, de ses amis. Elle n’était pas certaine de pouvoir se remettre de la perte de l’un d’eux s’il leur arrivait une horreur. Mieux valait ne pas trop tergiverser là-dessus. Après tout, elle n’avait forcé personne à la rejoindre, ils étaient tous consentants.

Midona arriva dans la Salle du Trône effondrée bien avant tout le monde. Postée devant les escaliers qui menaient jusqu’au sous-sol interdit. Le regard froid et le visage fermé, elle était concentrée sur les marches qui menaient dans les entrailles d’Itzal. Cela faisait deux lunes qu’elle pensait sans arrêt à ce qu’elle pourrait y trouver, elle était, plus que jamais, prête à faire face à ce que l’ancienne Reine de Metzli avait préparé pour elle. Plus qu’une recherche de Fragment d’Ombre, cette quête dans le caveau de la Reine Pratima était comme une manière de se sentir légitime à nouveau alors qu’elle n’avait plus sa Couronne. Si elle méritait réellement d’être la Reine alors elle devrait passer cette épreuve avec brio. Mais elle n’en savait rien, vraiment. Le doute et l’inconnu l’accompagnaient avec inquiétude.

La rousse attendit patiemment ses compères et, quand ils furent tous présents, se tourna finalement vers eux.

« — Je vous suis reconnaissante de m’y accompagner. » Sa voix était froide, sévère. Elle était bien trop crispée pour sourire ou pour montrer une quelconque émotion. « Allons-y. »

La Reine mena la marche dans un premier temps pour descendre les escaliers qui n’en finissaient pas, elle crut un moment qu’ils étaient infinis car ils s’enfoncèrent toujours plus profondément. À mesure qu’ils avançaient, la lumière devenait de plus en plus rare et les pas se devaient d’être plus précautionneux. Un silence particulièrement terrifiant les enveloppa dans la descente et personne n’osa le briser. Surement pas Midona qui restait concentrée sur son objectif et sur son souhait de savoir ce qu’il y avait dans cette pièce secrète. Il n’y avait plus que cela qui comptait vraiment en ce moment précis. Tout son corps était tendu à s’en crisper douloureusement la machoire.

C’est alors qu’une puissante sensation d’oppression lui comprima brusquement la poitrine. La rousse en eut le souffle coupé pendant un instant et porta instinctivement la main à son cœur. Elle eut la désagréable impression qu’on lui pétrissait l’organe à pleine main, qu’on le serrait jusqu’à ce que le sang ne soit plus en mesure de circuler. Cela ne dura pas. Mais ce fut assez long pour qu’un violent frisson lui tombât dans la colonne vertébrale. Les choses s’annonçaient déjà. Midona tourna vers ses compagnons des prunelles anxieuses et discerna qu’ils avaient forcément ressenti la même chose qu’elle.

Il ne fallait pas ployer le genou tout de suite et Midona était déterminée à aller au bout des choses, à comprendre, à trouver ce qu’elle désirait ardemment. Elle voulait, ou plutôt devait, en savoir plus. Bien sûr, elle comprendrait que l’un de ses compères décide de faire demi-tour, aussi tourna-t-elle régulièrement le visage vers ces derniers, s’assurant qu’ils étaient bien derrière elle, et qu’ils allaient bien. Comme si elle pouvait les protéger de quoi que ce soit. La Reine ne se rendit pas compte de leur entrée en zone de silence magique. Elle avait, en cas de coup dur, toujours sa dague dans le fourreau attaché à l’une de ses cuisses.

Ils pénétrèrent dans un petit couloir et des chuchotements vinrent la troubler brutalement. Des murmures de voix étranges s’insinuèrent dans son esprit, des voix qu’elle ne connaissait pas, des choses difficilement compréhensibles. La rousse fronça les sourcils et porta une main à sa tête, la secouant doucement en laissant échapper un léger grognement d’inconfort. Elle se concentra davantage. Elle ne devait pas perdre son objectif de vue. Elle n’était pas là pour succomber au premier piège de son ancêtre, elle était bien plus forte que cela !

« — N’y succombez pas ! » Leur ordonna-t-elle, comme si cela changerait quelque chose.

Midona parvint à rester concentrée même si elle se retrouva soudainement un peu désorientée lorsqu’ils arrivèrent devant les trois couloirs. Quel couloir prendre ? Qu’est-ce qui les attendrait au bout des entrailles du château. La rousse était désormais concentrée sur cet obstacle, laissant de côté les voix qui continuaient de chuchoter au fond dans son esprit dès qu’elle n’était plus assez vigilante à les repousser. Elle réfléchit un moment, cherchant à discerner quelque chose au fond de chaque boyau lugubre mais il n’y avait aucun moyen d’en savoir plus, pour son plus grand désarroi.

« — Je propose de prendre le couloir du milieu. » Fit-elle après un long silence.« À moins que nous ayons un moyen d’être certain de ce qui nous attend de l’autre côté, nous ne pouvons compter que sur le hasard et espérer que la Reine Pratima sera clémente. »

Elle n’y croyait pas beaucoup, à la clémence de son ancêtre. Celle-ci n’était pas connu pour ce trait de caractère là. Midona était déterminée, elle espérait que ses compagnons le seraient tout autant.

Résumé:

Lancer de dés:
lumos maxima

_________________

Give me another minute to lay here in your echo
« Can you hear my cry,
an old lullaby drifting through the sky? » ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2164-midona-vajanska-o-l

Anju Elzo
◈ Twili ◈
Anju Elzo

Début de mon aventure : 05/04/2019
Messages : 1084
◈ Bourse de rubis : 2793
Autres comptes : Asumi Miz'Kyosia et Aurore Vehvi
Avatar : Janet Montgomery
Crédits : Par Circinae (avatar) et Cricrilove (aesthétique)
///
Titre : Lady
Race : Twili
Âge : 25 ans
Statut marital : Lié à Trascer
Métier : Espionne et sorcière de la cour
Allégeance : Metzli (Pro-Xanto)
Religion : Hylia en secret, pour lui avoir ramené son amant en vie.
Inventaire : télékinésie et magie des ombres.

[ULTIME] Dans l'ombre de Pratima Original

Armes :
○ 1 dague | Commune | [Dégâts mineur]

Equipement :
○ Boussole
○ Havresac

[ULTIME] Dans l'ombre de Pratima Empty
MessageSujet: Re: [ULTIME] Dans l'ombre de Pratima   [ULTIME] Dans l'ombre de Pratima EmptySam 29 Juin - 14:10

To bloom by your side, in darkness and light
Anju, Zarg, Talia et Midona

An 1000, Lune 10, Jour 25.

Anju, c'était finement préparé, potion, note, ouvrage, eau, nourriture, son havresac avait était remplis de tout ce qui pourrait être utile dans sa tache du jour. L'expédition d'aujourd'hui a deux buts, le premier est bien sûr de prouver sa loyauté au royaume de Metzli, mais le second est tout aussi important, la recherche de connaissance, éclairé les zones d'ombre qui enserre ce monde. Pratima était la plus grande magicienne de son époque et possiblement de toutes les époques confondues. Marcher sur ses traces n'est pas seulement un honneur, c'est même un rêve éveillé, l'occasion d'une vie.

Voilà la raison qui empêche Anju de dormir, l'idée même de visiter un lieu qui fut ouvert la dernière fois durant la vie de la plus grande des reines sorcières la tient éveiller. Mais cela n'empêche pas une préparation minutieuse, bien au contraire. La magie poussée a son extrême à la fâcheuse tendance a poussé à la folie. Surtout quand on parle de celle qui a soutenu la couronne d'ombre, un artefact si puissant qu'il peut pousser n'importe qui d'indigne à la démence. Rien d'étonnant quand on sait que de très puissants sorciers ont été utilisés comme ingrédient pour fabriquer cet artefact, dont un des ancêtre d'Anju qui, si elle en croit les écrits et rumeurs sur lui, était aussi timbré que puissant.

La chouette rejoint le groupe d'expédition habillé d'une chemise blanche, un pantalon, sa cape noire, ses deux rapières, da dague et son havresac. Éclairée par la lumière de sa lanterne, sa tenue est une tenue d'expédition classique comme on en trouve chez beaucoup de membres de la guilde des mages. Elle écoute la reine les remercié d'être venu d'une voix froide, elle répond par un geste de tête respectueux. Elle comprend son impatience et partage ses craintes, personne ne sait ce qui se trouve en bas et quel péril ils vont devoir affronter.

Elle reste silencieuse pour la suite, se contentant d'éclairer leur chemin avec sa lampe alors qu'ils descendent les escaliers. Une étrange sensation s'empare d'elle, une sorte de mauvais pressentiment, mais qu'elle fait vite taire. Elle a cette désagréable impression que l'abysse noir d'encre devant eux l'observe. Comme si quelque chose y était tapi et attendait le bon moment pour en surgir. Elle continue encore son avancé, une autre impression bien plus oppressante prenant la suite et oblitérant totalement la première. Comme si une grande fatigue, ou plutôt une sorte de fièvre s'empare d'elle. Anju serait bien incapable de le décrire, mais elle se sent limitée, plus lente et elle a froid, tellement froids. Des courants d'air semblent tourner autour d'elle et sonnent à ses oreilles comme de mystérieux murmures incompréhensibles. Sa marche se fait moins assurer, avec une légère tendance à tanguer sur la droite ou à gauche, comme si elle était sur un navire en pleine tempête. Sa reine ressent visiblement quelque chose et ordonne de ne pas y succomber. Anju fait de son mieux pour s'exécuter, essayant de fermer son esprit a une influence qui a déjà pris place, elle fait de son mieux pour la combattre alors que des sueurs froides apparaissent sur son visage et que l'impression de froid engourdie autant ses membres que son esprit. Fermant son esprit aux voix murmurante autour d'elle, malgré le bruit assourdissant qui lui parvient.

Trois portes se dessinent devant eux, trois portes, trois chances, probablement deux chances de mourir et une qui est la bonne. Habituellement, la sorcière aurait proposé de faire attention à certains détails, il y a possiblement un indice, a moins que Pratima, c'est dit que seul elle devait connaître le chemin et avait emporté le secret dans sa tombe, mais elle n'a clairement pas l'esprit pour ce genre de réflexion. Elle se contente de suivre le mouvement en silence avec un rictus incertain aux lèvres. Elle se doit d'avancer, elle le sait et le prend sur elle. Alors quand la reine parle, Anju ne dit rien et ne propose aucune solution.

"- Bien, votre majesté."



Résumé:

Lancers de dés:

_________________

It's dangerous to go alone.
Take this:  ๏---{:::::::::::::::::>҉
Revenir en haut Aller en bas

Zarg Vajanská
◈ Twili ◈
Zarg Vajanská

Disponibilité : Présent | 2/3 Rp
Début de mon aventure : 03/01/2024
Messages : 64
◈ Bourse de rubis : 832
Avatar : Charlie Vickers
Crédits : Aslaug
[ULTIME] Dans l'ombre de Pratima Gif-1
Titre : Chevalier
Race : Twili
Âge : 29 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Château de Metzli
Métier : Chevalier de la Garde Pourpre
Allégeance : Couronne du Crépuscule
Religion : Croyant, mais ne vous aucun culte en particulier
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

[ULTIME] Dans l'ombre de Pratima Empty
MessageSujet: Re: [ULTIME] Dans l'ombre de Pratima   [ULTIME] Dans l'ombre de Pratima EmptyDim 30 Juin - 14:38



D.L.D.P
M.X.XV
Anju, Talia & Midona
Metzli

Après plusieurs semaines d’attente, le jour de départ de l'expédition était finalement arrivé. Zarg finalisait son paquetage sous les yeux de son ancien maître et désormais ami Ser Belmont. Le silence régnant dans les quartiers de la Garde Pourpre n’était brisé que par l’entrechoquement des pièces d’armure du Vajanska avant que le plus ancien des gardes ne le brise à son tour.

Tu ne vas vraiment rien dire ? Questionna Belmont sans arriver à cacher un rictus moqueur.

Zarg se stoppa dans son mouvement, relevant la tête de son sac avant d’y jeter le bout du parchemin qu’il tenait dans la main. Tout a déjà été dit ! S’exclama-t-il en se retournant vers son mentor les deux bras levés. Notre reine, non-contente de vouloir partir elle-même en exploration dans un abîme qui suinte la magie, a décidé qu’elle voulait de surcroît y emmener sa conseillère qui pas plus tard qu'il y a quelques semaines a croisé la route du plafond de la salle du trône avec son crâne… Oh si tiens ! Maintenant, notre petite troupe a une tête de plus puisque Midona y a ajouté la mage Elzo, je ne la sens pas. Pesta Zarg, avant de terminer ses préparatifs.

Quelques minutes plus tard, le Vajanska se munit de son paquetage et se posta devant Ser Belmont et tendit son bras.

Tâche au moins de revenir, la garde ne peut pas se permettre de perdre encore des hommes. Lança le chevalier grisonnant tout en empoignant l’avant-bras de son camarade.

Je ferai de mon mieux. Mais une chose est sûre, si quelqu’un doit rester en bas, il y a fort à parier que ça soit pour moi. Répondit Zarg avec un sourire avant de partir en direction de la salle du trône pour y rejoindre le groupe d’expédition.

Le twili ne se contenta que d’un signe de tête pour saluer les membres avant de se rapprocher de l’abysse. Sentant pour une enième fois l’atmosphère pesante sur ses épaules, il tenta sans grand succès d’en apercevoir le fond. Machinalement, le garde se saisit de l’un des bouts de roche à ses pieds pour le jeter quelques mètres plus loin. Tout cela dans l’espoir que cette fois-ci, l’écho de la fin de sa chute finirait par remonter jusqu'à ses oreilles, mais il n’en fut rien.

Durant la descente, Zarg préféra fermer la marche, garder un œil sur toute la colonne progressant marche après marche le rassurait d’une certaine manière. L’ambiance était de plus en plus pesante et le silence qui régnait dans le groupe n'arrangeait en rien la situation. Soudain, il aperçut Midona, Talia et Anju se crisper sur elle-même avant de ressentir à son tour une vive douleur dans la poitrine. Le garde dut s'agripper à une pierre pour ne pas tomber à cause du choc. La sensation disparut aussi rapidement qu’elle l’avait envahie, mais le Vajanska se sentait comme différent. Un sentiment de légèreté sordide qui ne pouvait être qu’un mauvais augure.

Quelques minutes plus tard, ayant enfin atteint la fin de cet interminable escalier, le groupe pénétra dans des couloirs anciens imprégnés de magie. Zarg se retourna brusquement pouvant jurer qu’il venait d’entre quelqu’un murmurer quelque chose par-dessus son épaule. La poignée de son épée fermement agrippée, il lui fallut quelques secondes à scruter la pénombre pour retrouver un certain calme.
Midona, Anju, Talia et Zarg finirent par arriver devant leur premier dilemme. Trois choix, sous la forme de trois couloirs, se dressaient devant eux. Zarg parcouru les premiers mètres de chacun d’entre eux, ou tout du moins c’est ce qu’il croyait. Sa psyché était attaquée, plus ils les scrutaient plus les couloirs semblaient s’allonger et il avait le sentiment que les pierres se dérobaient sous ses bottes.

Pour le garde, le choix n’avait que peu d’importance. Il haussa simplement les épaules. Qu’importe la direction, du moment que je passe devant. Lança Zarg.

Resumé:

Lancé de dé:



Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2368-zarg-vajanska-prote

Talia Vajanská
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Talia Vajanská

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 20/03/2023
Messages : 177
◈ Bourse de rubis : 1727
Autres comptes : Migaro Tanel, Einar Najjar, Zucco Narlarys & Rendal Rhiannor.
Avatar : Sophie Skelton.
Crédits : ultraviolences (avatar) & cyndel (signature)
[ULTIME] Dans l'ombre de Pratima Cc6e4710293d38bf8114c667a0ac9f4fefa3e7ef
Titre : Noble dame. Cousine de l'actuelle Reine de Metzli.
Race : Twili.
Âge : 28 ans.
Statut marital : Célibataire. Veuve d'Océrian Vundahr.
Lieu de résidence : Metzli auprès de la Reine.
Métier : Conseillère de la Reine Midona, sa cousine.
Allégeance : La Couronne de Metzli, et par extension à sa cousine Midona.
Religion : Athée. Elle n'y croit pas et voue une certaine rancoeur à l'égard des religions.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Magie de l'esprit.
Spécialisation : Divination.

Ses dons ont longtemps été mal-jugés par la jeune femme qui aurait souhaité hériter de la magie des ombres, celle partagée par les Vajanska. Au bout de plusieurs années, elle les maîtrise plus ou moins. Mais ceux-ci demeurent dangereux, car dans le cas où son corps est détruit durant son utilisation, son esprit est condamné à errer pour l'éternité dans les limbes de l'espace-temps.
Bien qu'elle les maîtrise bien désormais, ses pouvoirs sont inefficaces contre des esprits très entraînés.

Télépathie : Talia est capable de lire et communiquer dans les pensées d'une personne se situant dans son champ de vision, celle-ci ne doit pas se tenir à plus de 1km. Ce pouvoir nécessite beaucoup de concentration et peut être vite perturbé si la pièce est remplie d'autres personnes, leurs pensées viennent parasiter son esprit et l'empêchent de l'utiliser à bon escient. Ce don est assez fatigant et fluctue beaucoup selon ses émotions, pour l'utiliser, elle doit être pleinement apaisée et maître d'elle-même. Egalement, une utilisation répétée entraîne un contre-coup conséquent : perte de connaissance, fatigue, migraine pouvant aller jusqu'à la surdité totale.

Vision prémonitoire : Lorsqu'elle touche une personne, Talia peut être victime de visions prémonitoires concernant l'individu, ces visions se focalisent souvent sur un ou deux événements futurs. Celles-ci sont souvent très difficiles à comprendre car assez floues. Lorsqu'elle l'utilise, son corps est plus vulnérable car immobile. Dès qu'elle n'est plus en contact physique, les visions disparaissent. Si le lien dure plus de 3 minutes, il n'est pas rare qu'elle perde connaissance.

Vision omnisciente : Il s'agit du pouvoir le plus récent et donc celui qu'elle maîtrise le moins. Elle est capable durant un temps donné (pas au-delà de 5 minutes) de voir exactement la vision d'une personne. Il faut que cette personne soit à moins de 2km, et durant ce laps de temps où elle est dans ses yeux, Talia est vulnérable à toute attaque. La personne dont elle voit la vision a la désagréable sensation d'être suivie. Utilisable qu'une fois par jour, ce pouvoir la fait souvent tomber d'épuisement car encore très récent et difficile.

○ Arme.
1 dague offerte par feu son époux.

○ Affilié.
1 loup au pelage blanc et gris nommé Light.

○ Autres
2 potions de soin

[ULTIME] Dans l'ombre de Pratima Empty
MessageSujet: Re: [ULTIME] Dans l'ombre de Pratima   [ULTIME] Dans l'ombre de Pratima EmptyJeu 25 Juil - 10:51


Dans l'ombre de Pratima


« Château de Metzli | An 1000, Lune 10, Jour 25 »
Dire qu'elle était nerveuse serait un euphémisme. La conseillère de la Reine ne cessait de ruminer ces derniers jours, tâchant de s'occuper le plus possible pour éviter de succomber à l'angoisse de la mission périlleuse qui approchait. Talia s'était préparée au mieux, ses pouvoirs et son corps, elle s'était entraînée pour faire face à des situations d'urgence. Evidemment, son entraînement ferait pâle figure en comparaison à celui de sa cousine ou de son frère qui eux étaient des combattants redoutables. La rousse ne pouvait que compter sur eux pour la défendre, ce n'était sûrement pas la dague accrochée à sa taille qui la sauverait. Elle ignorait à quoi s'attendre, en réalité. Elle avait tout de même promis à Zarg d'obéir aux doigts et à l'oeil. S'il demandait de fuir, elle s'exécuterait sans attendre. Elle n'ignorait pas leur désaccord, son frère ayant préféré la voir rester assurer la régence en l'absence de Midona. Mais elle savait qu'elle devait les y accompagner, ses dons de divination pouvaient être utiles à repérer d'éventuelles menaces.

Vêtue d'une tenue confortable, elle arborait un pantalon et des bottes confortables, loin du faste de la Cour. Loin des toilettes raffinées qu'elle appréciait porter, Talia avait noué ses longs cheveux roux en un chignon. Elle accueillit ses compagnons avec sérieux, les saluant d'un hochement de tête solennel. S tous avaient leur place, elle ne put cependant s'empêcher d'émettre quelques doutes sur la présence de l'espionne. Anju Elzo. Sa loyauté était-elle vraiment acquise ? Elle l'ignorait. Et en un échange de regard avec son frère, elle comprit que ses doutes étaient partagés.

Or donc, voilà que le petit groupe pénétrait dans ce trou béant, empruntant des escaliers interminables. Alors que la conseillère tâchait de les suivre, des voix s'immiscèrent dans son esprit, aussitôt, elle posa sa main sur sa tête qui devenait douloureuse. Autour d'elle, il semblait que le sol se dérobait sous ses pieds. Quelque peu désorientée, elle entendit la voix de Midona les sommer de ne pas se laisser affaiblir par cette sombre magie. Facile à dire. Cependant, Talia fit de son mieux pour rester concentrée. Midona les poussait à prendre le couloir du milieu. Soit, elle ne sentait rien de toute façon à cette distance. Aucun bruit, aucun son. "Allons-y. Zarg, passe devant." Dit-elle en se décalant pour laisser le chevalier ouvrir la marche cette fois.
(c) DΛNDELION



Résumé:

Lancé de dés:

_________________



lonely heart
If this is love, I do not want it. Take it away, please. Why does it hurt so much?

Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2065-talia-vajanska-may-

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1183
◈ Bourse de rubis : 6635
Avatar : /
Crédits : /
[ULTIME] Dans l'ombre de Pratima 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

[ULTIME] Dans l'ombre de Pratima Empty
MessageSujet: Re: [ULTIME] Dans l'ombre de Pratima   [ULTIME] Dans l'ombre de Pratima EmptyJeu 25 Juil - 13:42

Dans l'ombre de Pratima
Quête ultime

Jour 25, Lune 10, An 1000 - Au petit matin, sous le château de Metzli.
Les effets vicieux et invisibles des Échos Temporels Mystiques semblent affecter tout de même le groupe de Metzliens d'une certaine mesure. Toutefois, la situation semble pour le moment sous contrôle mais pour combien de temps encore ?

Néanmoins, il est temps d’avancer pour le groupe. Ils ne sont qu’au début de leur périple dans l’ombre de la Reine Pratima. Devant eux se dressaient donc trois couloirs différents, à priori, ils semblaient tous identiques et aucun ne pouvait indiquer ce qu’ils les attendaient de l’autre côté… des épreuves ou bien étaient-ils déjà en train de faire leurs ultimes pas vers une fatalité impossible à éviter. Pratima avait bien des secrets, et elle ne comptait certainement pas laisser quiconque venir fouiller dans ses affaires, même les plus sombres.

Le couloir du milieu a été choisi.
Et par chance, le groupe peut compter sur la présence d’un chevalier bien entraîné et déterminé pour ouvrir la voie.

Alors que le groupe avance au sein du couloir central, ils finissent par entrer dans une salle de taille moyenne. Les murs et le sol sont couverts des mêmes matériaux que depuis l’entrée, de la pierre, cette oppressante sensation de gravir les escaliers vers les enfers. Mais rien ne semble menaçant pour l’instant. Sur les murs se trouvent des torches éteintes depuis très longtemps mais pouvant être éventuellement allumées, il y a également quelques débris ici et là – sans doute liés au tremblement de terre qui a dû fragiliser les pierres.
A l’opposé de l’entrée de cette pièce étrange se trouve une porte en pierre scellée, solidement verrouillée. Et au centre des lieux se dresse une grande statue semblant être fait de marbre noir – elle semble représenter une figure féminine masquée par une capuche qui dissimule son visage, ses mains sont jointes et posées sur sa poitrine comme si elle adressait une prière intime à une quelconque entité prête à l’écouter.

La statue fait face au groupe de Metzliens, tournant ainsi le dos à la porte scellée à l’opposé. Sur la base de l’idole se trouve une plaque sombre avec des inscriptions gravées dessus. Le temps à sans nul doute abîmé les lettres inscrites mais avec de la lumière et un bon œil on peut y lire :

« On ne peut ni me voir, ni m’entendre, ni me toucher, ni me sentir, ni me goûter.
Mais si l’on me prononce, je ne suis plus. »

Il ne reste plus qu’à comprendre le sens de cette salle bien étrange, bien vide.

➛ Effet général pour tout le monde
➤ Zone de silence : dans cette zone, la magie ne fonctionne pas, il va falloir se battre physiquement, avec les armes ou tout autre objet. Toute utilisation de la magie est impossible.

➛ Effet individuel
➤ Échos Temporels Mystiques : les couloirs sont imprégnés d’une aura enchantée qui fait entendre des voix du passé, elles peuvent affecter les sens de l’orientation, déboussoler les esprits des personnages ou les rendre confus. Un lancé de dé est demandé pour déterminer le degré d'affection de l'effet ci-dessous.

Rappel des résultats personnels :
◈ Midona Vajanská : (13) Vous êtes légèrement affecté par l'effet, vous rendant juste un peu désorienté mais vous parvenez à maintenir votre concentration.
◈ Anju Elzo : (7) Votre esprit succombe partiellement à l'effet, vous rendant dans un état de confus et de désorientation, votre concentration est déstabilisée mais vous devrez redoubler d'effort pour essayer de la maintenir.
◈ Zarg Vajanská : (9) Votre esprit succombe partiellement à l'effet, vous rendant dans un état de confus et de désorientation, votre concentration est déstabilisée mais vous devrez redoubler d'effort pour essayer de la maintenir.  
◈ Talia Vajanská : (8) Votre esprit succombe partiellement à l'effet, vous rendant dans un état de confus et de désorientation, votre concentration est déstabilisée mais vous devrez redoubler d'effort pour essayer de la maintenir.


⊰ Informations du Maître du Jeu

◈ Vous avez choisi le couloir du milieu qui vous mène droit vers une salle bien étrange, une porte au bout, une statue mystérieuse au centre... A vous d'essayer de comprendre ce que tout cela peut bien signifier et comment avancer car pour le moment, vous êtes bloqués dans cette pièce puisque la porte du fond vous barre la route.

◈ Pour l'instant, vous semblez dans une zone inoffensive bien que les effets "Zone de Silence" et "Échos Temporels Mystiques" continuent de vous affecter en fonction de vos résultats des dés.


_________________

Dans un second temps, quand la quête sera terminée selon vous, vous devrez passer la signaler comme terminée juste ici. Vous pouvez également faire le stock d'objets dans nos boutiques de rubis.

Votre maître du jeu est @Zelda Nohansen. Adressez vous à elle si vous avez des questions au sujet de votre quête.

Lien vers le descriptif de quête : dans ce sujet

Bonne chance dans cette quête et que les dés soient cléments !
BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Midona Vajanská

Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP
Début de mon aventure : 03/05/2023
Messages : 841
Couleur RP : #079580
◈ Bourse de rubis : 11846
Autres comptes : Luna
Avatar : Sophie Turner
Crédits : Avatar : aslaug ; Gif : gifsharing
Hold me like Ive never did anything to hurt you. Dont let go.
Titre : Reine de Metzli
Race : Twili
Âge : 28 ans
Statut marital : Le devoir de côté, elle préféra ouvrir son cœur à Sebastian, l'érudit le plus brillant du Royaume.
Lieu de résidence : Château d'Itzal
Métier : Reine régente du Royaume Crépusculaire
Allégeance : Metzli et tout son peuple
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Magie de l'Ombre.

• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses.
• Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire.
• Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie.

○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole, deux potions de soins, une potion de vitesse et une potion d'endurance.
○ À sa cuisse, se trouve une dague dissimulée.
○ Son premier affilié est un loup gris, dénommé Ombre. Il rentre rarement dans Itzal, l'animal étant sauvage.
○ Son deuxième affilié est une cocotte qu'elle appelle affectueusement Poulette. Originaire d'Hyrule, elle a ramené l'animal à Itzal et celle-ci vit dans la cour du Château d'Itzal.
○ Sa monture est une grande jument noir de type frison du nom de Twilight.
○ En cas de coup dur, elle a un joker Navi & un joker Triforce.

[ULTIME] Dans l'ombre de Pratima Empty
MessageSujet: Re: [ULTIME] Dans l'ombre de Pratima   [ULTIME] Dans l'ombre de Pratima EmptySam 27 Juil - 17:10

Dans l'ombre de Pratima


— An 1000, Lune 10, Jour 25.
MJ @Zelda Nohansen
Avec @Zarg Vajanská & @Talia Vajanská & @Anju Elzo

L’atmosphère était étrange, un peu étouffante, sans qu’elle ne puisse réellement savoir pourquoi. Les voix qui essayaient de s’insinuer dans son esprit n’étaient pas innocentes dans cette sensation. Tel un murmure dans le fond de son âme, elles chuchotaient sans cesse. Devait-elle y comprendre quelque chose ? Peut-être était-ce un avertissement ? Et si les voix qu’elle entendait se trouvaient être toutes les personnes qui avaient essayés d’aller au bout de cet endroit pour y découvrir ces secrets ? La Reine Pratima aura certainement préparé une ribambelle de pièges pour s’assurer que ses biens ne finissent pas entre les mains de n’importe qui. Midona se mortifiait à l’idée d’avoir pu emmener ses amis et sa famille dans leur propre caveau. Risquer sa vie était autre chose que de risquer la vie des autres. Cela faisait bien longtemps qu’elle ne craignait plus la mort. Depuis qu’elle l’avait regardé droit dans les yeux, deux gros yeux rouges gorgées de sang et de colère. Elle inspira profondément par le nez comme avant de s’enfoncer dans les profondeurs abyssales de l’océan, immobile et pleinement concentrée sur sa tâche.

Personne n’émit d’autres choix, ses compères vivant les voix plus intensément que la Reine rousse. Zarg prit les devants malgré tout, non sans un regard soucieux adressé à ce dernier par sa cousine. Celle-ci le suivit de près pour s’assurer qu’ils ne marchaient pas directement à sa mort. Ils s’avancèrent dans le couloir du milieu d’un pas déterminé mais précautionneux, le silence était palpable mais aucunement rassurant. Une violente sensation d’oppression lui tomba de nouveau dessus lorsqu’ils pénétrèrent dans cette nouvelle salle, vide, de premier abord. Midona balaya la pièce d’un œil perçant puis s’avança prudemment, dépassant Zarg pour s'approcher de la grande statue au centre. De nombreux débris jonchaient le sol de la salle, vestiges du tremblement de terre qui avaient fait s’écrouler une partie du château deux lunes plus tôt.

La Reine se redressa, détaillant silencieusement la statue encapuchonnée en position de prière. Elle se demanda si elle représentait Pratima ou si elle était la représentation d’autre chose. Étonnant qu’elle soit en train de prier car la majorité des Twilis ne portaient aucune croyance en une religion. À moins qu’elle ne prie pour la Reine elle-même. Était-ce Metzli ? La rousse secoua lentement la tête, peut-être réfléchissait-elle trop. Le silence régnait dans la pièce, perturbé par les bruits de pas des quatre Twilis qui foulaient la poussière de la grande salle inquiétante. Le regard de Midona tomba sur l’inscription gravée en bas de la statue, une énigme, qu’elle lut dans un murmure.

« — On ne peut ni me voir, ni m’entendre, ni me toucher, ni me sentir, ni me goûter. Mais si l’on me prononce, je ne suis plus. »

Elle réfléchit puis se tourna vers Talia, adressant un regard à Zarg puis à Anju. Si elle avait tout d’abord pensé au « mot » comme réponse à cette énigme, cela ne semblait pas être juste puisqu’elle pouvait bel et bien entendre ou toucher un mot. La rousse fronça les sourcils, réfléchissant au silence assourdissant de la pièce.

« — Qu’en pensez-vous ? » Dit-elle à voix basse, comme si elle craignait que la statue ne s’éveille.

Elle les laissa prendre les devants, cette fois-ci, prête à se faire entendre si la réponse ne lui plaisait pas. Midona avait confiance en ses camarades et plusieurs cerveaux valaient mieux qu’un seul, si seulement ils pouvaient se concentrer assez pour poursuivre en sa compagnie.

Résumé:
lumos maxima

_________________

Give me another minute to lay here in your echo
« Can you hear my cry,
an old lullaby drifting through the sky? » ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2164-midona-vajanska-o-l

Contenu sponsorisé



[ULTIME] Dans l'ombre de Pratima Empty
MessageSujet: Re: [ULTIME] Dans l'ombre de Pratima   [ULTIME] Dans l'ombre de Pratima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ULTIME] Dans l'ombre de Pratima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ULTIME] Dans l'ombre de Pratima
» [ULTIME] Envolés dans le désert
» [ULTIME] Envolés dans le désert
» Demander la création d'une quête ultime
» [ULTIME] - Difficile à trouver, facile à briser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaume de Metzli ― :: Région d'Ikana :: Itzal :: Château de Metzli-
Sauter vers: