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Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mer 26 Juin - 18:48
Le membre 'Midona Vajanská' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Anju Elzo
◈ Twili ◈
Début de mon aventure : 05/04/2019 Messages : 1084 ◈ Bourse de rubis : 2793Autres comptes : Asumi Miz'Kyosia et Aurore Vehvi Avatar : Janet Montgomery Crédits : Par Circinae (avatar) et Cricrilove (aesthétique)Titre : Lady Race : Twili Âge : 25 ans Statut marital : Lié à Trascer Métier : Espionne et sorcière de la cour Allégeance : Metzli (Pro-Xanto) Religion : Hylia en secret, pour lui avoir ramené son amant en vie.Inventaire : télékinésie et magie des ombres.
Armes :
○ 1 dague | Commune | [Dégâts mineur]
Equipement :
○ Boussole
○ Havresac
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Ven 28 Juin - 16:29
Dé du destin
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Anju Elzo ⊰ LA SITUATION : Dans le cadre de la quête ultime, si Anju supporte l'effet "Échos temporels mystiques" ⊰ LIEN DU RP :Dans l'ombre de Pratima
⊰ LES 20 FACES : 1 à 5 : Votre esprit est totalement soumis à l'effet individuel, votre personnage est désorienté/déboussolé avec un état de confusion, rendant la concentration plus difficile pour le moment. 6 à 10 : Votre esprit succombe partiellement à l'effet, vous rendant dans un état de confus et de désorientation, votre concentration est déstabilisée mais vous devrez redoubler d'effort pour essayer de la maintenir. 11 à 16 : Vous êtes légèrement affecté par l'effet, vous rendant juste un peu désorienté mais vous parvenez à maintenir votre concentration. 17 à 20 : Vous parvenez à fermer votre conscience à l'effet individuel, votre esprit est intact et vous n'avez aucun mal à résister à l'effet.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
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It's dangerous to go alone. Take this: ๏---{:::::::::::::::::>҉
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Ven 28 Juin - 16:29
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'Dé du destin' :
Talia Vajanská
◈ Twili ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Présente. Début de mon aventure : 20/03/2023 Messages : 177 ◈ Bourse de rubis : 1727Autres comptes : Migaro Tanel, Einar Najjar, Zucco Narlarys & Rendal Rhiannor. Avatar : Sophie Skelton. Crédits : ultraviolences (avatar) & cyndel (signature) Titre : Noble dame. Cousine de l'actuelle Reine de Metzli. Race : Twili. Âge : 28 ans. Statut marital : Célibataire. Veuve d'Océrian Vundahr. Lieu de résidence : Metzli auprès de la Reine. Métier : Conseillère de la Reine Midona, sa cousine. Allégeance : La Couronne de Metzli, et par extension à sa cousine Midona. Religion : Athée. Elle n'y croit pas et voue une certaine rancoeur à l'égard des religions.Inventaire : ○ Pouvoirs. Magie de l'esprit.
◈ Spécialisation : Divination.
Ses dons ont longtemps été mal-jugés par la jeune femme qui aurait souhaité hériter de la magie des ombres, celle partagée par les Vajanska. Au bout de plusieurs années, elle les maîtrise plus ou moins. Mais ceux-ci demeurent dangereux, car dans le cas où son corps est détruit durant son utilisation, son esprit est condamné à errer pour l'éternité dans les limbes de l'espace-temps.
Bien qu'elle les maîtrise bien désormais, ses pouvoirs sont inefficaces contre des esprits très entraînés.
◈ Télépathie : Talia est capable de lire et communiquer dans les pensées d'une personne se situant dans son champ de vision, celle-ci ne doit pas se tenir à plus de 1km. Ce pouvoir nécessite beaucoup de concentration et peut être vite perturbé si la pièce est remplie d'autres personnes, leurs pensées viennent parasiter son esprit et l'empêchent de l'utiliser à bon escient. Ce don est assez fatigant et fluctue beaucoup selon ses émotions, pour l'utiliser, elle doit être pleinement apaisée et maître d'elle-même. Egalement, une utilisation répétée entraîne un contre-coup conséquent : perte de connaissance, fatigue, migraine pouvant aller jusqu'à la surdité totale.
◈ Vision prémonitoire : Lorsqu'elle touche une personne, Talia peut être victime de visions prémonitoires concernant l'individu, ces visions se focalisent souvent sur un ou deux événements futurs. Celles-ci sont souvent très difficiles à comprendre car assez floues. Lorsqu'elle l'utilise, son corps est plus vulnérable car immobile. Dès qu'elle n'est plus en contact physique, les visions disparaissent. Si le lien dure plus de 3 minutes, il n'est pas rare qu'elle perde connaissance.
◈ Vision omnisciente : Il s'agit du pouvoir le plus récent et donc celui qu'elle maîtrise le moins. Elle est capable durant un temps donné (pas au-delà de 5 minutes) de voir exactement la vision d'une personne. Il faut que cette personne soit à moins de 2km, et durant ce laps de temps où elle est dans ses yeux, Talia est vulnérable à toute attaque. La personne dont elle voit la vision a la désagréable sensation d'être suivie. Utilisable qu'une fois par jour, ce pouvoir la fait souvent tomber d'épuisement car encore très récent et difficile.
○ Arme.
1 dague offerte par feu son époux.
○ Affilié.
1 loup au pelage blanc et gris nommé Light.
○ Autres
2 potions de soin
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Ven 28 Juin - 16:49
Dé du destin
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Talia Vajanska ⊰ LA SITUATION : Dans le cadre de la quête ultime, si Midona supporte l'effet "Échos temporels mystiques" ⊰ LIEN DU RP :Dans l'ombre de Pratima
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : Votre esprit est totalement soumis à l'effet individuel, votre personnage est désorienté/déboussolé avec un état de confusion, rendant la concentration plus difficile pour le moment. 6 à 10 : Votre esprit succombe partiellement à l'effet, vous rendant dans un état de confus et de désorientation, votre concentration est déstabilisée mais vous devrez redoubler d'effort pour essayer de la maintenir. 11 à 15 : Vous êtes légèrement affecté par l'effet, vous rendant juste un peu désorienté mais vous parvenez à maintenir votre concentration. 16 à 20 : Vous parvenez à fermer votre conscience à l'effet individuel, votre esprit est intact et vous n'avez aucun mal à résister à l'effet.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
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lonely heart
If this is love, I do not want it. Take it away, please. Why does it hurt so much?
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◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Ven 28 Juin - 16:49
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'Dé du destin' :
Zarg Vajanská
◈ Twili ◈
Disponibilité : Présent | 2/3 Rp Début de mon aventure : 03/01/2024 Messages : 64 ◈ Bourse de rubis : 832Avatar : Charlie Vickers Crédits : AslaugTitre : Chevalier Race : Twili Âge : 29 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Château de Metzli Métier : Chevalier de la Garde Pourpre Allégeance : Couronne du Crépuscule Religion : Croyant, mais ne vous aucun culte en particulierInventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Sam 29 Juin - 21:18
Dé du destin
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Zarg Vajanska ⊰ LA SITUATION : Dans le cadre de la quête ultime, si Midona supporte l'effet "Échos temporels mystiques" ⊰ LIEN DU RP :Dans l'ombre de Pratima
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : Votre esprit est totalement soumis à l'effet individuel, votre personnage est désorienté/déboussolé avec un état de confusion, rendant la concentration plus difficile pour le moment. 6 à 10 : Votre esprit succombe partiellement à l'effet, vous rendant dans un état de confus et de désorientation, votre concentration est déstabilisée mais vous devrez redoubler d'effort pour essayer de la maintenir. 11 à 15 : Vous êtes légèrement affecté par l'effet, vous rendant juste un peu désorienté mais vous parvenez à maintenir votre concentration. 16 à 20 : Vous parvenez à fermer votre conscience à l'effet individuel, votre esprit est intact et vous n'avez aucun mal à résister à l'effet.
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Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Sam 29 Juin - 21:18
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'Dé du destin' :
Kyoga Hikoshi
◈ Sheikah ◈
Disponibilité : full Début de mon aventure : 31/10/2021 Messages : 432 Couleur RP : 9966ff ◈ Bourse de rubis : 2348Autres comptes : Aerys Thorvald, Ejo Jotaro, Zael Vikary Avatar : Ma Tian Yu (Ice Fantasy) Crédits : .Titre : Membre du conseil Sheikah, Chakra de la couronne Race : Sheikah Âge : 35 ans - 10/10/965 Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Village Cocorico Métier : Membre du conseil Sheikah & gardien du cimetière Allégeance : La Couronne Hylienne et le Conseil Sheikah Religion : Les déesses d'orInventaire :
- Communiquer avec les esprits : Dans son sommeil les esprits viennent lui parler. Il peut aussi se mettre en méditation pour aller de lui-même à la rencontre des âmes des morts. Cependant ils ne sont pas toujours tous coopératifs et s'il en abuse trop cela lui donne d’affreuses migraines
- Ranimer les morts (lancé de dé): Il peut faire revenir qu'un esprit dans son corps et le faire s'animer pendant une durée limitée. Le cadavre doit être dans un rayon de 5 mètres autour de lui. Pour le faire il rentre dans une sorte de transe et il est incapable de se défendre. Une fois que l'esprit est reparti du corps, Kyoga peut reprendre le contrôle de son corps. Cependant, il se retrouve totalement confus à son réveil allant jusqu'à oublier qui il est. Cet effet secondaire dure plus longtemps au fur et à mesure qu'il utilise ce pouvoir. Il peut aussi perdre connaissance si l'esprit était très réfractaire à retourner dans son corps car il se sera vidé de son énergie.
Bouclier d'âme : Kyoga peut invoquer les âmes errantes qui se trouvent dans le périmètre autour de lui. Ces dernières se regroupent en nombre suffisant autour de lui pendant une durée limité de telle sorte qu'on ne le voit plus. Une personne collée contre lui peut aussi se retrouver camouflé. Une fois le bouclier disparu, Kyoga perd l'un de ses sens au hasard durant un certain temps. (de 5min à une heure)
○ Arme.○
◈ Katana | Commune | Une main - Dégâts de taille et d’estoc - Perce une armure protectrice
◈ Arc courbe | utilisable à cheval | courte distance
◈ Dague | Dégâts d’estoc et taille
○ Objets.○
1 remède contre le froid
1 remède contre la chaleur extrême
Havresac
Boussole
Sifflet d'Epona
Lanterne
3 potion de soin
1 potion antidote panacée
3 potion de paralysie
3 potion d'endormissement
2 gelée de chuchu rouge
○ Autre○
Un cheval du nom d'Ebony qui l'accompagne lors des grands voyages ou de ses patrouilles
◈ Affilié
Un harfang des neiges qu'il a appelé Arra.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Dim 30 Juin - 16:25
Dé du destin
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Kyoga Hikoshi ⊰ LA SITUATION : Des monstres font irruption sur la route ⊰ LIEN DU RP :https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2354-secrets-buried-underground-surround-me-o-kyoga-hikoshi#29420 ⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : Loupé, cela ne fait qu'exciter encore plus le monstre 6 à 10 : Le monstre est touché mais se relève comme si rien ne s'était passé 11 à 15 : Le monstre est gravement blessé et est plus lent dans ses mouvements. 16 à 20 : One-shot !
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
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hear the voices singing "la la la la la"
(c) Miss Pie
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Dim 30 Juin - 16:25
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'Dé du destin' :
Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP Début de mon aventure : 03/05/2023 Messages : 841 Couleur RP : #079580 ◈ Bourse de rubis : 11846Autres comptes : Luna Avatar : Sophie Turner Crédits : Avatar : aslaug ; Gif : gifsharingTitre : Reine de Metzli Race : Twili Âge : 28 ans Statut marital : Le devoir de côté, elle préféra ouvrir son cœur à Sebastian, l'érudit le plus brillant du Royaume. Lieu de résidence : Château d'Itzal Métier : Reine régente du Royaume Crépusculaire Allégeance : Metzli et tout son peuple Religion : LaïqueInventaire : ○ Magie de l'Ombre.
• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. • Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. • Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie.
○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole, deux potions de soins, une potion de vitesse et une potion d'endurance.
○ À sa cuisse, se trouve une dague dissimulée.
○ Son premier affilié est un loup gris, dénommé Ombre. Il rentre rarement dans Itzal, l'animal étant sauvage.
○ Son deuxième affilié est une cocotte qu'elle appelle affectueusement Poulette. Originaire d'Hyrule, elle a ramené l'animal à Itzal et celle-ci vit dans la cour du Château d'Itzal.
○ Sa monture est une grande jument noir de type frison du nom de Twilight.
○ En cas de coup dur, elle a un joker Navi & un joker Triforce.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Dim 30 Juin - 19:10
Dé du destin
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Midona Vajanská ⊰ LA SITUATION : Pour savoir si Midona parvient à tape du boboklin ou pas. ⊰ LIEN DU RP :Lien du Rp
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : Sa magie ne touche pas le monstre. 6 à 10 : La magie n'est pas très puissante, le monstre est touché mais se raccroche, il est juste ralenti. 11 à 15 : Le monstre est désarçonné par son cheval, sous l'effet de son attaque, il est confus et blessé mais se relève. 16 à 20 : Sa magie propulse puissamment le boboklin de son cheval et le tue sur le coup.
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◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Dim 30 Juin - 19:10
Le membre 'Midona Vajanská' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP Début de mon aventure : 03/05/2023 Messages : 841 Couleur RP : #079580 ◈ Bourse de rubis : 11846Autres comptes : Luna Avatar : Sophie Turner Crédits : Avatar : aslaug ; Gif : gifsharingTitre : Reine de Metzli Race : Twili Âge : 28 ans Statut marital : Le devoir de côté, elle préféra ouvrir son cœur à Sebastian, l'érudit le plus brillant du Royaume. Lieu de résidence : Château d'Itzal Métier : Reine régente du Royaume Crépusculaire Allégeance : Metzli et tout son peuple Religion : LaïqueInventaire : ○ Magie de l'Ombre.
• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. • Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. • Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie.
○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole, deux potions de soins, une potion de vitesse et une potion d'endurance.
○ À sa cuisse, se trouve une dague dissimulée.
○ Son premier affilié est un loup gris, dénommé Ombre. Il rentre rarement dans Itzal, l'animal étant sauvage.
○ Son deuxième affilié est une cocotte qu'elle appelle affectueusement Poulette. Originaire d'Hyrule, elle a ramené l'animal à Itzal et celle-ci vit dans la cour du Château d'Itzal.
○ Sa monture est une grande jument noir de type frison du nom de Twilight.
○ En cas de coup dur, elle a un joker Navi & un joker Triforce.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Dim 30 Juin - 19:16
Dé du destin
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Midona Vajanská ⊰ LA SITUATION : Pour savoir si Midona est touchée par l'attaque du boboklin. ⊰ LIEN DU RP :Lien du Rp
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : Le monstre manque son attaque. 6 à 10 : Le monstre la touche mais elle parvient à fuir son emprise. 11 à 15 : Elle est attaquée et manque de tomber de son cheval. Le monstre la blesse. 16 à 20 : L'un des boboklins se jette sur elle et la fait tomber de son cheval.
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Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Dim 30 Juin - 19:16
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Midona Vajanská
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Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP Début de mon aventure : 03/05/2023 Messages : 841 Couleur RP : #079580 ◈ Bourse de rubis : 11846Autres comptes : Luna Avatar : Sophie Turner Crédits : Avatar : aslaug ; Gif : gifsharingTitre : Reine de Metzli Race : Twili Âge : 28 ans Statut marital : Le devoir de côté, elle préféra ouvrir son cœur à Sebastian, l'érudit le plus brillant du Royaume. Lieu de résidence : Château d'Itzal Métier : Reine régente du Royaume Crépusculaire Allégeance : Metzli et tout son peuple Religion : LaïqueInventaire : ○ Magie de l'Ombre.
• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. • Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. • Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie.
○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole, deux potions de soins, une potion de vitesse et une potion d'endurance.
○ À sa cuisse, se trouve une dague dissimulée.
○ Son premier affilié est un loup gris, dénommé Ombre. Il rentre rarement dans Itzal, l'animal étant sauvage.
○ Son deuxième affilié est une cocotte qu'elle appelle affectueusement Poulette. Originaire d'Hyrule, elle a ramené l'animal à Itzal et celle-ci vit dans la cour du Château d'Itzal.
○ Sa monture est une grande jument noir de type frison du nom de Twilight.
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Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Dim 14 Juil - 17:19
Dé du destin
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Midona Vajanská ⊰ LA SITUATION : Pour savoir si Midona parvient à taper du boboklin et récupérer sa couronne ⊰ LIEN DU RP :Lien du Rp
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : Sa magie ne touche pas le monstre, il la frappe en retour et la blesse. 6 à 10 : La magie n'est pas assez puissante pour faire tomber le monstre de son cheval. 11 à 15 : Elle le touche de sa magie, il tombe de son cheval et la menace de son arme. 16 à 20 : Sa magie est assez puissante pour projeter le boboklin de son cheval. Grièvement blessé, elle n'a plus qu'à le rejoindre et récupérer son dû.
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◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Dim 14 Juil - 17:19
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'Dé du destin' :
Einar Najjar
◈ Gerudo ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Présente. Début de mon aventure : 18/06/2022 Messages : 144 Couleur RP : #ff6600 ◈ Bourse de rubis : 1535Autres comptes : Migaro Tanel, Zucco Narlarys, Talia Vajanská & Rendal Rhiannor. Avatar : Henry Cavill Crédits : mercure retrograde (avatar) & Cyndel (signature) & Baghra Evee (gif profil)Titre : Bâtard de la famille Najjar. Race : Gerudo et fier de l'être. Âge : 35 ans. Statut marital : Célibataire au coeur inaccessible, caché par une épaisse carapace. Lieu de résidence : Les Landes Sauvages mais peut-être amené à se rendre ailleurs. Métier : Fidèle Yiga depuis quelques années. Allégeance : A la Main du Roi, Angelo Arlaeron et par extension à leur Roi, Ganondorf. Religion : L'Avatar du Néant depuis qu'il est né.Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie InterditeMagie du Sang
Régénération du corps plus rapide - Ses blessures se soignent plus rapidement, lui permettant d'être sur pied plus vite. Lorsque son pouvoir s'active, il lui arrive de ressentir un certain vertige. Ne fonctionne pas sur les blessures mortelles.
Provoquer malaise ou inconscience - En contrôlant le sang d'autrui, il peut infliger des blessures : plaies ouvertes ou internes pouvant aller jusqu'à l'inconscience. Cela ne fonctionne que pour des adversaires à moins d'1 mètre de lui. Plus la blessure infligée est grave, plus cela épuise Einar qui devient vulnérable et peut même se blesser lui-même (saignements de nez, etc). Lorsqu'il utilise ce pouvoir, sa concentration ne doit pas être altérée au risque que ça soit un échec.
○ Arme : Une épée simple.
○ Monture : Un Morse des sables nommé Edgard.
○ Autres : 2 potions de soin
1 potion de force
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Lun 15 Juil - 11:46
⊰ LES 2 FACES : Oui : Einar parvient à briser ses défenses et le touche Non : C'est un échec, Zael pare ses coups
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
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blood is burning
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Lun 15 Juil - 11:46
Le membre 'Einar Najjar' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé de Oui ou Non' :
Zachary Nohansen
◈ Hylien ◈
Disponibilité : Présente Début de mon aventure : 24/01/2022 Messages : 285 Couleur RP : #191970 / Midnight Blue ◈ Bourse de rubis : 3692Autres comptes : Robyn Patel, Sebastian Hesediel & Samaël Rozenthal Avatar : Chris Hemsworth Crédits : Moi-même pour des petites retouches et recadrage, sinon la plupart appartiennent aux films Marvel récoltées à gauche et à droite c: Avatar : Mirabelle ; Gif : - you are the one who makes me feel like I could touch the skyTitre : Prince d'Hyrule, il est le cousin de Zelda, parfois mieux connu sous le surnom du prince ailé. Race : Hylien Âge : 28 ans Statut marital : Il a offert son coeur à Nadë Belyrith. Advienne que pourra ... Lieu de résidence : Il a grandi à la Citadelle d’Hyrule et c’est le seul endroit qui lui semble encore sûr aujourd’hui. Métier : Autrefois chevalier de la Garde Blanche, il est occupé à panser ses plaies. Allégeance : La Couronne d’Hyrule. Loyauté au sang. Religion : Culte d’HyliaInventaire : ○ Pouvoirs : Magie sacrée ; magie de Lumière. Il peut créer une source lumineuse dans ses paumes ou un bouclier de lumière qui apparaît comme des plumes immaculées.
○ Armes : 1 rapière ; 6 couteaux de lancer
○ Equipements : 1 écu d'acier
○ Monture : Son affilié ou tout autre cheval qui serait mis à sa disposition
○ Inventaire : Ocarina en bois ; Carnets de voyage ; Boussole ; Havresac ; Lanterne ; Longue-vue
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Ven 19 Juil - 2:59
⊰ LES 20 FACES : 1 à 5 : Il ne réussit pas au premier essai. 6 à 10 : Il réussit, mais pas très longtemps. 11 à 16 : Il éprouve peut-être de la difficulté, mais il réussit à se contrôler. 17 à 20 : Tout se passe bien !
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
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Take my hand and teach me how to fly again With these broken wings of mine
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Ven 19 Juil - 2:59
Le membre 'Zachary Nohansen' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Kyoga Hikoshi
◈ Sheikah ◈
Disponibilité : full Début de mon aventure : 31/10/2021 Messages : 432 Couleur RP : 9966ff ◈ Bourse de rubis : 2348Autres comptes : Aerys Thorvald, Ejo Jotaro, Zael Vikary Avatar : Ma Tian Yu (Ice Fantasy) Crédits : .Titre : Membre du conseil Sheikah, Chakra de la couronne Race : Sheikah Âge : 35 ans - 10/10/965 Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Village Cocorico Métier : Membre du conseil Sheikah & gardien du cimetière Allégeance : La Couronne Hylienne et le Conseil Sheikah Religion : Les déesses d'orInventaire :
- Communiquer avec les esprits : Dans son sommeil les esprits viennent lui parler. Il peut aussi se mettre en méditation pour aller de lui-même à la rencontre des âmes des morts. Cependant ils ne sont pas toujours tous coopératifs et s'il en abuse trop cela lui donne d’affreuses migraines
- Ranimer les morts (lancé de dé): Il peut faire revenir qu'un esprit dans son corps et le faire s'animer pendant une durée limitée. Le cadavre doit être dans un rayon de 5 mètres autour de lui. Pour le faire il rentre dans une sorte de transe et il est incapable de se défendre. Une fois que l'esprit est reparti du corps, Kyoga peut reprendre le contrôle de son corps. Cependant, il se retrouve totalement confus à son réveil allant jusqu'à oublier qui il est. Cet effet secondaire dure plus longtemps au fur et à mesure qu'il utilise ce pouvoir. Il peut aussi perdre connaissance si l'esprit était très réfractaire à retourner dans son corps car il se sera vidé de son énergie.
Bouclier d'âme : Kyoga peut invoquer les âmes errantes qui se trouvent dans le périmètre autour de lui. Ces dernières se regroupent en nombre suffisant autour de lui pendant une durée limité de telle sorte qu'on ne le voit plus. Une personne collée contre lui peut aussi se retrouver camouflé. Une fois le bouclier disparu, Kyoga perd l'un de ses sens au hasard durant un certain temps. (de 5min à une heure)
○ Arme.○
◈ Katana | Commune | Une main - Dégâts de taille et d’estoc - Perce une armure protectrice
◈ Arc courbe | utilisable à cheval | courte distance
◈ Dague | Dégâts d’estoc et taille
○ Objets.○
1 remède contre le froid
1 remède contre la chaleur extrême
Havresac
Boussole
Sifflet d'Epona
Lanterne
3 potion de soin
1 potion antidote panacée
3 potion de paralysie
3 potion d'endormissement
2 gelée de chuchu rouge
○ Autre○
Un cheval du nom d'Ebony qui l'accompagne lors des grands voyages ou de ses patrouilles
◈ Affilié
Un harfang des neiges qu'il a appelé Arra.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Ven 19 Juil - 18:40
Dé du destin
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Kyoga Hikoshi ⊰ LA SITUATION : Kyoga vs bokoblin ⊰ LIEN DU RP :https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2354-secrets-buried-underground-surround-me-o-kyoga-hikoshi#29420 ⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : Le monstre esquive l'attaque de Kyoga et contre-attaque 6 à 10 : Le monstre est touché mais reste sur son cheval 11 à 15 : Le monstre est gravement touché et tombe de son fier destrier. 16 à 20 : Le monstre est décapité
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Si 1 à 5 :
⊰ LES 2 FACES : Oui : Kyoga esquive à son tour Non : Kyoga se fait toucher