Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule
Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda. Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre. Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée.
Système de Parrainage
Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment ! Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres
Les aides & guides de création
Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider ! Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: [ULTIME] Envolés dans le désert Dim 4 Déc - 12:44
Envolés dans le désert
Quête ultime
Jour 10. Lune 7. An 1000 - Cité Gerudo. Le chaos, provoqué par la mort de la chamane du clan, est l'opportunité parfaite pour Ondine Ashal. La petite esclave si gentiment asservit depuis l'enfance en a assez et décide de prendre sa liberté en main— mais pas seule. Dans sa détermination, Ondine se précipite dans les geôles du palais de la Cité Gerudo, où Zachary Nohansen, membre de la famille royale d'Hyrule, est prisonnier. Là, elle trouve une clef sur un garde mort, tué sans doute dans l'agitation, et miracle ! Cette clef correspond à la cage où est enfermé l'hylien.
Mais tout n'est pas si simple. Sitôt la clef tournée, le duo s'aperçoit qu'ils auront énormément d'obstacles à traverser avant de s'estimer "libres". D'abord, il faudra quitter les geôles et remonter dans le palais indemne...
Et qui sait ce qui les attends une fois hors de ces oubliettes ?
⊰ Informations du Maître du Jeu
◈ Voici le fonctionnement de la quête : vous postez chacun un message, puis le MJ viendra poster la suite des événements. Vous avez le droit à un seul poste chacun entre les postes MJ sauf mention du contraire.
◈ Ceci est votre premier post pour le déroulé de cette quête ultime, nous vous invitons à poser les bases de l’état d’esprit de votre personnage. Chose faite, il vous faudra quitter les geôles en esquivant les gardes encore présents ainsi que les esclaves encore asservit, trop effrayés pour se rebeller. Vous devez lancé un dé 20.Un seul dé doit être lancé pour les deux, à vous de décider qui le lancera.
Selon le résultat de votre dé, votre aventure se poursuivra différemment.
➛ 1-5 Ondine et Zachary ne rencontrent personne. Ils doivent être trop préoccupés par l'agitation à la surface ; aucun garde ni esclave ne leur bloque le passage. ➛ 6-10 Ondine et Zachary croisent un esclave chétif, aux portes de la mort. Ils peuvent choisir de l'ignorer ou d'abréger ses souffrances. ➛ 11-16 Ondine et Zachary croisent un garde Yiga. Celui-ci les repère. Il est improbable de penser passer sans l'affronter. ➛ 17-20 Ondine et Zachary croisent un esclave qui panique en les voyant. Il est évident qu'il va prendre ses jambes à son cou pour prévenir un garde. Mais le duo a encore le temps de réagir... Vite, il faut faire quelque chose !
Le MJ répondra après vous pour vous indiquer la suite de votre aventure.
_________________
Dans un second temps, quand la quête sera terminée selon vous, vous devrez passer la signaler comme terminée juste ici. Vous pouvez également faire le stock d'objets dans nos boutiques de rubis.
Votre maître du jeu est @Xanto Odair. Adressez vous à lui si vous avez des questions au sujet de votre quête.
La mort de la chamane a eu l’effet d’une montée de poudre. Cela fait un moment que tu en avais entendu parler, mais comme tout le monde, tu n’as rien dit et tu sais ce que cela va coûter. Pourtant, une personne est au courant : Zachary. Tu lui en avais parlé et cela t’avait quelque peu motivée à le sortir de là. Les autres esclaves se rebellent, mais tu ignores vraiment ce que cela va donner si ce n’est qu’un bain de sang. Bien assez tôt, alors que tu étais dans la maison de ton ancien maître, aux côtés de ton nouveau, ce dernier est parti, probablement pour aller mater les esclaves rebelles. Mais ce fut l’occasion que tu as saisie pour te rendre dans les geôles du palais. Tu avais promis de l’aider à se libérer et il n’y a pas meilleure occasion que celle-ci, à savoir le chaos causé par les rebelles et le bain de sang qui déferle sur le désert froid nocturne du désert. Ce sang qui sera probablement un hommage à l’Avatar. Encore du sang versé en son nom. À croire que cela pourrait t’écœurer, mais tu n’es pas une grande fan du sacrifice, même si tu as grandi avec ce genre de cérémonie. Il est vrai que tu es née ici, mais quelque chose fait que tu ne veux plus vivre comme telle. Et il n’est pas impossible que les discussions que tu as eues avec son Altesse a changé la donne. Malgré les risques, tu fais la route.
Tu connais ce chemin par cœur pour le faire au moins une fois par jour. Toutefois, tu avais cette impression de ne jamais y arriver. Tu craignais même qu’il ait été déplacé sans que tu ne sois au courant. Tu espères vraiment que le prisonnier que tu vises soit toujours dans la même cellule. Arrivant sur place, tu observes la cellule. Tu lâches un soupir de soulagement lorsque tu t’aperçois qu’il est encore là. Tu te mets alors à chercher la clé sur les cadavres présents près de la cellule. Mettant la main dessus, tu tentes cette dernière sur la cellule et tu soupires de soulagement lorsque celle-ci s’ouvre. Tu retires la clé de la serrure et tu entres dans la cellule en refermant simplement derrière toi. Tu t’approches de Zachary et tu le libères aussi de ces chaînes avec la même clé.
« — Votre Altesse, allez réveillez-vous. On doit filer et vite ! »
Ce n’est pas forcément le meilleur des réveils, mais au moins, tu espérais qu’il pourrait regagner sa liberté. Il est ici depuis trop longtemps et il mérite de quitter cet enfer pour retourner veiller sur sa cousine, la Reine d’Hyrule. Tu lui laisses le temps de se réveiller tandis que tu vas te mettre dans l’ombre et observer ce qui se passe autour de la cellule. Tu restes attentive et tu ne tiens pas à ce qu’on t’accuse de trahison. Mais il est beaucoup trop tard pour regretter et tu espères être loin lorsqu’on découvrira que tu as aidé Zachary à sortir de là. Tu aurais bien emmené la représentante Kokori, mais c’est encore beaucoup plus dangereux. Tu n’as pas d’autres choix que de la laisser là… Tu ne lui donnes pas longtemps à vivre et tu sais que tu ne peux pas faire autrement. Une fois qu’il est prêt, tu jettes un regard vers lui et tu hoches la tête. Il est temps de quitter les lieux. Tu entends encore des cris, reflet de ce qui se passe autour des lieux. Tu ne soutiens ni les esclaves ni les Yiga.
« — On est en dessous du palais royal des Dragmire situé en plein cœur de la cité. Sans oublier le désert froid la nuit et chaud en journée. J’espère que vous vous sentez d’attaque… »
Tu sais que c’est le nom de famille du roi fléau et de sa fille qui est en exil. La véritable monarque des lieux. Du moins, jusqu’à ce que les Yiga prennent le contrôles des Landes Sauvages. Une fois d’accord, tu ouvres la cellule et tu passes la tête pour essayer de savoir ce qui se passe. Tu ne sais pas te battre et c’est là tout le problème. Tu n’as même pas une dague avec toi. Tu vas donc devoir être encore plus attentive. Tu devais te calmer et si tu sors de là, alors c’est probablement du miracle. Tu connais la cruauté Yiga et tu sais que si on te voit avec lui, on va probablement vouloir te tuer. Tu prends plusieurs inspirations et tu es étonnée de ne voir personne. Pourtant, tu vas devoir le guider jusqu’à l’extérieur du palais. Ce qui te surprend, c’est que personne ne semble sur ton chemin. Et ça, c’est quelque chose qui te surprend vu qu’on est dans les catacombes du palais.
« — C’est étrange qu’il n’y ait plus personne… »
Tu l’avais dit en murmure à Zachary. Tu tournes alors la tête vers lui et tu continues ton chemin en direction de la sortie des geôles. D’ailleurs, peut-être que tu devais laisser Zachary devant ? Il s’est pourtant se battre vu qu’il est membre de la garde d’élite de la Reine d’Hyrule.
Ondine et Zachary ne rencontrent personne sur leur route alors qu’ils sont dans les sombres coursives des geôles, situés en dessous du palais. Ce qui a le don de surprendre la petite esclave habituée à voir toujours beaucoup de monde dans ces lieux.
Zachary Nohansen
◈ Hylien ◈
Disponibilité : Présente Début de mon aventure : 24/01/2022 Messages : 285 Couleur RP : #191970 / Midnight Blue ◈ Bourse de rubis : 3692Autres comptes : Robyn Patel, Sebastian Hesediel & Samaël Rozenthal Avatar : Chris Hemsworth Crédits : Moi-même pour des petites retouches et recadrage, sinon la plupart appartiennent aux films Marvel récoltées à gauche et à droite c: Avatar : Mirabelle ; Gif : - you are the one who makes me feel like I could touch the skyTitre : Prince d'Hyrule, il est le cousin de Zelda, parfois mieux connu sous le surnom du prince ailé. Race : Hylien Âge : 28 ans Statut marital : Il a offert son coeur à Nadë Belyrith. Advienne que pourra ... Lieu de résidence : Il a grandi à la Citadelle d’Hyrule et c’est le seul endroit qui lui semble encore sûr aujourd’hui. Métier : Autrefois chevalier de la Garde Blanche, il est occupé à panser ses plaies. Allégeance : La Couronne d’Hyrule. Loyauté au sang. Religion : Culte d’HyliaInventaire : ○ Pouvoirs : Magie sacrée ; magie de Lumière. Il peut créer une source lumineuse dans ses paumes ou un bouclier de lumière qui apparaît comme des plumes immaculées.
○ Armes : 1 rapière ; 6 couteaux de lancer
○ Equipements : 1 écu d'acier
○ Monture : Son affilié ou tout autre cheval qui serait mis à sa disposition
○ Inventaire : Ocarina en bois ; Carnets de voyage ; Boussole ; Havresac ; Lanterne ; Longue-vue
Sujet: Re: [ULTIME] Envolés dans le désert Lun 19 Déc - 22:06
Le bruit du saccage avait troublé son sommeil, mais ce n’était que le titre de noblesse qui sortit complètement Zachary de sa torpeur, habitué désormais aux pleurs et aux cris qui déchiraient parfois la nuit, et moins à ce qu’on lui fasse preuve de respect et de déférence. Sans doute le laissait-on tranquille pour le moment dans le but de le renvoyer dans la fosse prochainement, autant de fois que nécessaire. Il regarda la fille de son maître d’armes à l’œuvre, ses mains habiles le défaisaient de ses chaînes et l’espace d’une seconde, il songea à l’arrêter, la gorge sèche, il ne fallait pas qu’elle se mette en danger pour lui. L’Hylienne en avait déjà assez fait pour lui rendre la vie moins pénible … Mais la détermination d’Ondine fit mourir ses protestations dans sa gorge, apparemment, le rêve qu’il lui avait dépeint d’Hyrule avait fait germer une petite graine d’envie dans son cœur de jeune fille pour une autre vie, celle qu’on lui avait injustement volé. Ils quitteraient les Landes Sauvages ensemble. Il était bien obligé d’admettre que seul, il ne saurait pas dans quelle direction s’élancer pour quitter seulement le labyrinthe du palais, de toute façon.
La magie sacrée dont il était doté afflue de nouveau dans ses veines lorsque le dernier verrou saute et cela lui fait pratiquement tourner la tête, tel que le témoigne son souffle rapide entre ses dents. Heureusement, la petite esclave est restée à ses côtés et il lui offrit un maigre sourire timide pour la remercier tandis qu’il prenait appui sur son épaule en attendant que la brûlure s’atténue, massant ses poignets douloureux pour commencer. Il aurait dû se méfier, se demander si tout ceci n’était pas qu’un nouveau piège, mais il avait confiance en son alliée qui n’avait jamais cherché à lui faire du tort, au contraire, elle venait toujours le distraire, le nourrir, et soigner ses plaies dans la mesure du possible. Un simple hochement de la tête à son tour lui fait signe qu’il était prêt à avancer.
Malgré tout, au moment de passer la porte de sa cellule, Zachary ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil hésitant en arrière, tirant légèrement sur la manche de celle qui était venue le sauver pour attirer son attention. Ne pouvaient-ils pas ouvrir d’autres cellules, offrir à d’autres cette même chance de s’évader ? Cependant, quelques secondes suffisent à dénouer le problème dans son esprit vif, et son regard bleu se ternit et se décompose légèrement sous la déception, car fouiller chaque cadavre puis tester tout le trousseau de clés prendrait du temps. Les gardes allaient finir par rappliquer tôt ou tard et le prisonnier royal ne se souvenait que trop bien de son dernier affrontement seul contre les Yigas, même au sommet de sa forme, ils étaient de redoutables guerriers. Ce serait prendre le risque de voir cette chance inespérée lui filer entre les doigts.
« Je suis désolé. » murmure-t-il avant de suivre Ondine, tentant d’ignorer les échos de ces suppliques qui lui faisaient l’effet de nouveaux coups de couteaux plantés profondément dans sa peau, dans son grand cœur, trop grand pour le préserver de la cruauté de ce monde, plaquant une main sur son oreille tandis que l’autre se laisse guider. Les yeux lui piquent et ce n’est pas à cause de la poussière. C’était tout ce qu’il pouvait offrir alors qu’il ne savait pas si lui-même aurait le courage de revenir ici, à condition qu’ils réussissent à retrouver les terres dorées, pour tenter de secourir d’autres prisonniers.
Le prince raté ravale tant bien que mal cette boule d’émotions et ses larmes salées. Il pourrait débattre avec sa conscience et se haïr plus tard, lorsqu’il aurait tout le loisir de songer aux conséquences de ses actes. Pour le moment, il ne devait se concentrer que sur une unique chose et c’était survivre, pour rentrer à la maison. Cela et protéger la brave demoiselle qui l’accompagne. Il n’hésiterait pas à user de violence si c’était nécessaire, bien que cela lui laisserait un goût amer, il n’en était plus là quand c’était une question de vie et de mort, ce qu’on lui avait lentement appris, avec beaucoup d’efforts et de souffrances. Il acquiesce quand le silence est rompu : l’absence des gardes ne lui dit rien qui vaille non plus, au lieu de s’en réjouir, il est encore trop tôt pour crier victoire, mais peut-être peuvent-ils en profiter tout de même.
« Nous ne ferons pas long feu si nous n’avons pas de provisions, Ondine. » presse-t-il de sa voix basse, partageant le fil de ses pensées, en digne stratège qu’il est, alors qu’ils semblent pourtant toucher au but. Il ne lui demande pas forcément de faire un détour. C’est juste une petite information à garder en tête lorsqu’ils auront quitté les geôles, si l’occasion se présente, il faudrait la saisir. Son séjour ici n’a pas émoussé complètement ses ressources d’intelligence et en effet, il tient à la vie, plus férocement encore maintenant que la liberté n’est plus seulement un rêve lointain.
Il entend par là qu’il leur faudrait un peu d'eau et de nourriture s’ils voulaient survivre à la traversée du désert par leurs propres moyens, au lieu de suivre la trace des caravaniers ou des morses, bien sûr, mais aussi des vêtements qui pourraient mieux les protéger des éléments de la nature, alors que la nuit était tombée, leur offrant néanmoins la protection des ombres et de l’obscurité. Et puis, ils seraient plus discrets avec un déguisement que leurs haillons, non ? Pour sa part, il se sentirait bien plus confiant s’il pouvait récupérer une épée en chemin, si ce n’était pas toutes les affaires qu’on lui avait confisqué, mais il ne fallait pas abuser. Chaque seconde comptait à présent et même leur souffle pouvait suffire à trahir leur présence tandis que la porte suivante grinçait sous sa main puissante. Il préférait ne pas imaginer ce qui se passerait si on leur mettait la main dessus.
BREATH OF HYRULE (c) gif sephirock38
_________________
Take my hand and teach me how to fly again With these broken wings of mine
Dernière édition par Zachary Nohansen le Dim 5 Fév - 21:26, édité 2 fois
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: [ULTIME] Envolés dans le désert Mar 20 Déc - 10:42
Envolés dans le désert
Quête ultime
Jour 10. Lune 7. An 1000 - Cité Gerudo. Par un quelconque miracle, les geôles sont vides. Les gardes sont entrain de gérer la crise suite au décès de la chamane du clan, et les esclaves sont en train d'en profiter pour la plupart. Les prisonniers, eux, n'oseraient certainement pas s'interposer sur leur chemin ! C'est la chance d'une vie, non que dis-je, d'une survie ! Notre duo peut donc sortir de cette prison, et se retrouvent dans une pièce connectée à trois couloirs. Il paraît évident qu'il va falloir faire un choix...
⊰ Informations du Maître du Jeu
◈ Vous êtes maintenant sortit des geôles du palais. Félicitations ! Il faut dire que vous avez eu de la chance. A présent, vous devez quitter le palais royal. Devant vous s'étend trois couloirs. Rien ne paraît les différencier. De belles décorations les ornent, des lances décorent les murs...
Vous devez choisir entre le Couloir 1, le Couloir 2 et le Couloir 3. N'oubliez pas de vous concerter avant de faire un choix et d'indiquer votre choix clairement à la fin de votre poste. Un seul joueur indique le choix du groupe.
_________________
Dans un second temps, quand la quête sera terminée selon vous, vous devrez passer la signaler comme terminée juste ici. Vous pouvez également faire le stock d'objets dans nos boutiques de rubis.
Votre maître du jeu est @Xanto Odair. Adressez vous à lui si vous avez des questions au sujet de votre quête.
Sans qu’il ne le sache, il avait fait beaucoup pour toi. Il t’avait parlé de ta terre natale, de l’environnement qui y règne, mais aussi de ton père. Bien que tu aies grandi au sein du clan, tu devais taire tes envies et faire passer celle des Yiga avant toi. Il n’en avait peut-être pas conscience, mais les faits sont là et c’est de ton propre chef que tu as décidé de l’aider à sortir de là. Tu sais ce qu’il risque de t’arriver si cela se sait, mais cela ne fait plus peur. Que tu t’en sors ou non, tu mourras de toute façon. Alors, ton choix a vite été fait. Tu es une esclave et comme les tiens sont en train de se rebeller, tu sais que la sanction risque aussi de te tomber dessus. Tu n’attentes rien contre tes maîtres, mais tu sais que la sanction qui va en découler sera générale. Tu as toujours su te montrer serviable et docile, mais au fond de toi, tu n’en peux plus. Tu étouffes. Et sans le savoir, le jeune prince avait rouvert les vannes sur ce que tu étais vraiment. Tu ne lui en veux pas, bien au contraire. Tu as cette impression de renaître, d’ouvrir les yeux sur ce qui t’entoure. Ce sont là toutes tes motivations qui ont un sens. Tu ne sais peut-être pas te battre, mais peut-être en observant Zachary, les choses changeront la donne. Mais tu sais que tu n’as rien d’une grande guerrière, tu n’as jamais été formée à te battre. Et tu vas pourtant contre ce que l’on t’a appris. La violence et le sang font partie de la culture yiga, tu le sais, tu l’as déjà vu de tes propres yeux. Mais tu as d’autres avantages que les guerriers n’ont pas : tu connais tous les chemins, tu connais les passages qui te permettront peut-être de le guider vers l’extérieur de la cité.
Alors que tu observes, tu entends qu’il est désolé. Tu arques un sourcil et tu tournes le regard vers lui. Pourquoi est-il désolé ? Il n’y est pour rien et tu as pris toi-même ta décision. Tu lui montres u sourire rassuré, tu ne voulais pas le laisser là. Certes, tu avais peut-être pris une décision qui ne pouvait pas plaire à tous, mais tu l’avais prise. Pour la première fois de ta vie, tu as pu prendre une décision qui t’es propre et qui n’est pas imposé par tes maîtres. Tout va bien. Tu es consciente de ce que tu fais. Et si tu viens à mourir, tu pourras partir en paix, en te disant que même si tu as été bannie par le roi Rhoam, tu auras rendu un grand service à Hyrule en agissant de la sorte. Puis, tu reprends ta route avec prudence.
« — Ne le soyez pas. J’ai pris cette décision en mon âme et conscience… »
Et tu y avais longtemps réfléchi. C’est juste que la rébellion des esclaves t’a offert l’opportunité de faire ce que tu fais ce soir. Même si ton plan n’est pas parfait. Et par ailleurs, Zachary avait raison. Tu devais aller en cuisine pour y faire le plein de provision et probablement trouvé de quoi remplir. La traversée du désert promet d’être difficile et même si tu es habituée au froid dû à ta période dans les Hauteurs, tu sais que tu peux très bien mourir de froid. Mais tu sais aussi qu’il est possible de trouver de l’eau dans les melons glagla qui poussent ce désert. Et tu as appris ça en écoutant autour de toi. Tu n’es pas une experte en survie, mais tu sais très bien à quoi cela ressemble. Tu en achètes souvent au marché pour tes maîtres. Tu sais aussi qu’il est possible de trouver des lézards ou des serpents dans ce même désert. Les traquer risque d’être beaucoup plus compliqué probablement.
« — Ce n’est pas grave si nous n’avons pas d’eau. Il existe des fruits poussant dans le désert qui peut nous fournir ça. J’en ai déjà vu et eu dans les mains. »
Tu as beaucoup appris depuis que tu es esclave et pas uniquement parce que tu sers. Il arrive que tu entendes des choses que tu ne devrais pas entendre. Mais le principe d’être esclave, c’est que justement, tu n’as pas le droit d’en parler. Chose qui tu fais ce soir. Tu ne voulais pas rester là, tu ne voulais plus qu’on te dicte quoi faire. Pendant un instant, tu as une pensée pour ton maître actuel qui n’a jamais été violent avec toi, et tu as aussi une pensée pour Mysaria qui cherche tant à te protéger. Si elle savait ce que tu faisais en ce moment… Mais tu sais que tu ne peux pas l’emmener avec toi, tu t’es fait à l’idée de ne plus pouvoir l’aider. La porte s’ouvre et tu restes aux côtés de Zachary, tu ne pouvais plus faire marche arrière. Tu écoutes autour de toi, attentive. Tu n’es pas habituée à entendre des cris. En temps normal, les cris sont uniquement entendus dans les geôles, de là où vous venez. Observant autour de toi, vous arrivez dans un couloir se divisant en trois. Vous vous murmurez quelques mots avant d’hocher la tête. Ensemble, vous vous approchez de l’axe central. Tu es en haleine et tu as hâte d’en finir. Réellement. Tu espères vraiment ne pas l’emmener vers la mort. C’était là, ton unique prière envers la déesse Hylia, même si tu ne crois plus en elle. Zachary y croit dure comme fer alors cette prière silencieuse lui est adressée.
CODAGE BY LYVEESAIVIN GIF BY MISTRESS-LIGHT
Dernière édition par Ondine Ashal le Dim 22 Jan - 13:06, édité 1 fois
Zachary Nohansen
◈ Hylien ◈
Disponibilité : Présente Début de mon aventure : 24/01/2022 Messages : 285 Couleur RP : #191970 / Midnight Blue ◈ Bourse de rubis : 3692Autres comptes : Robyn Patel, Sebastian Hesediel & Samaël Rozenthal Avatar : Chris Hemsworth Crédits : Moi-même pour des petites retouches et recadrage, sinon la plupart appartiennent aux films Marvel récoltées à gauche et à droite c: Avatar : Mirabelle ; Gif : - you are the one who makes me feel like I could touch the skyTitre : Prince d'Hyrule, il est le cousin de Zelda, parfois mieux connu sous le surnom du prince ailé. Race : Hylien Âge : 28 ans Statut marital : Il a offert son coeur à Nadë Belyrith. Advienne que pourra ... Lieu de résidence : Il a grandi à la Citadelle d’Hyrule et c’est le seul endroit qui lui semble encore sûr aujourd’hui. Métier : Autrefois chevalier de la Garde Blanche, il est occupé à panser ses plaies. Allégeance : La Couronne d’Hyrule. Loyauté au sang. Religion : Culte d’HyliaInventaire : ○ Pouvoirs : Magie sacrée ; magie de Lumière. Il peut créer une source lumineuse dans ses paumes ou un bouclier de lumière qui apparaît comme des plumes immaculées.
○ Armes : 1 rapière ; 6 couteaux de lancer
○ Equipements : 1 écu d'acier
○ Monture : Son affilié ou tout autre cheval qui serait mis à sa disposition
○ Inventaire : Ocarina en bois ; Carnets de voyage ; Boussole ; Havresac ; Lanterne ; Longue-vue
Sujet: Re: [ULTIME] Envolés dans le désert Dim 22 Jan - 5:04
S’il n’avait pas appris la nouvelle de la mort de la chamane certains jours plus tôt, sans doute Zachary se serait-il pincé à de nombreuses reprises en cours de route pour vérifier qu’il n’était pas encore sous l’effet d’un de ses maudits sortilèges. Il avait enfin quitté sa misérable cellule ! Cela suffisait à lui redonner du courage même s’il était conscient que sa liberté aurait un prix fort élevé pour les autres prisonniers ou encore si personne n’arrivait à les arrêter. Ses excuses semblaient bien maigres et pitoyables en comparaison mais le sourire d’Ondine apaisa son débat intérieur, pour le moment. Elle avait fait ce choix en toute conscience et elle n’était peut-être pas la seule qui aurait été prête à se sacrifier pour sauver leur prince, car si Zelda restait celle qui gouvernait et veillait sur leur royaume, il était lui aussi un Nohansen et il avait su montrer sa droiture plus d’une fois. Il ne devait pas l’oublier.
Une nouvelle fois, la petite esclave le rassura tandis qu’il lui confiait ses inquiétudes. Ainsi donc, il n’était pas nécessaire de récupérer de l’eau et de la nourriture pour leur long voyage ? Il l’observa, un peu dubitatif, sur le point de lui demander de quoi elle parlait avant que la survivante lui murmure plus d’informations sur les moyens de se désaltérer ou de reprendre des forces, elle disait savoir comment en trouver.
« Tu as l’air bien sûre de toi. Sauras-tu en trouver même si nous sommes poursuivis ? »
Cela faisait changement de son comportement habituel plus réservé et timide, ce qui arracha un nouveau petit sourire à Zachary. Il ne cherchait pas à l’effrayer, ni à la remettre en doute, mais il fallait rester réaliste, les maîtres risquaient de chercher à leur remettre la main dessus sans relâche lorsqu’ils remarqueraient qu’ils s’étaient enfuis, à titre d’exemple, si leur sort n’avait aucune importance auparavant. Le chaos occasionné par les autres esclaves était leur seule chance de gagner du temps. Sans doute y avait-il des sujets plus importants à se soucier auquel il n’avait pas songé immédiatement puisqu’il n’avait pas vécu toute sa vie dans le désert, mais seulement quelques instants volés, et loin de la chaleur du soleil cette fois, comme les tempêtes de sable peut-être. Leur survie n’était pas gagnée d’avance. Le grand Hylien hocha tout de même la tête, plongé dans ses souvenirs quelques secondes, il avait eu la chance de goûter une fois aux fruits délicats du désert quand il était venu à Lyna et même aux abords de la Cité en effet. Il l’avait presque oublié puisqu’on l’avait privé de tout, pour le torturer, et il était encore affaibli. Il était surtout nerveux de quitter le camp sans une boussole, ni monture, juste les étoiles pour les guider, ses leçons d’astronomie lui semblant bien lointains tout à coup. Nerveux de devoir remettre sa vie entre les mains de quelqu’un d’autre, quand bien même il lui faisait pleinement confiance. Nerveux à l’idée de rentrer à la maison et de l’accueil qui les attendait si cela confirmait tous les doutes terribles qu’on avait tenté de lui enfoncer dans le crâne, tout simplement. Il se demandait si leur goût ne serait pas plus amer maintenant qu’il associait cet endroit à son calvaire …
Le Garde Blanc ne serait sûrement serein qu’une fois qu’il aurait quitté le palais pour de bon et qu’il n’aurait plus à regarder autant par dessus son épaule, cela se voyait à son mutisme et les coups d’œil furtifs qu’il jetait autour de lui, victime de sa captivité, craignant de voir à tout instant quelqu’un surgir de l’ombre comme si l’alarme avait été donnée dès que ses pieds avaient dépassé la frontière de sa cage. Cependant un premier obstacle tout autre se dressait sur leur route, un couloir séparé en trois sections. D’un commun accord, il emboîta le pas à son amie dans le couloir du milieu, en silence et angoissé. L’agitation n’avait pas l’air de se calmer.
Le prince suivait le mur d’une main pour se guider à l’aveuglette bien que ses yeux se soient habitués à l’obscurité de sa prison, l’autre restant agrippée doucement au poignet de la jeune femme, car cela le rassurait de la savoir non loin, en attendant de découvrir si du bruit provenait de la salle ou s’il pourrait faire apparaître un peu de lumière entre ses doigts, si aucune torche n’avait été laissée derrière. À moins qu’il ne s’agisse de la sortie ?
BREATH OF HYRULE (c) gif sephirock38
Spoiler:
Couloir numéro 2, nous voilà !
_________________
Take my hand and teach me how to fly again With these broken wings of mine
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: [ULTIME] Envolés dans le désert Mer 1 Fév - 10:12
Envolés dans le désert
Quête ultime
Jour 10. Lune 7. An 1000 - Cité Gerudo. Vous vous aventurez dans le second couloir. Celui-ci est joliment décoré de sabres dorés sur les murs, de draperies rougeoyantes qui scintillent, un véritable contraste aux sombres murs des geôles où vous étiez précédemment. L'incertitude au ventre, vous avancez, ignorant où vous allez arriver...
⊰ Informations du Maître du Jeu
◈ Votre choix est donc le couloir 2 ! Vous débouchez dans ce qui semble être une salle où les gardes entreposent leurs armes... Il y a quelques options pour vous. Cependant, il n'est pas improbable qu'un garde soit encore présent ! Prudence est mère de sûreté.
L'un d'entre vous doit lancer un dé Oui ou Non. ► Oui : Il y a des gardes dans la pièce. Si vous entrez, vous risquez de vous faire appréhender. Vous pouvez aussi essayer de passer furtivement, auquel cas vous devrez relancer un dé Oui ou Non (pas obligé de reposter, vous pouvez juste relancer le dé après concertation hors RP) pour savoir si vous y arrivez. ► Non : Il n'y a pas de garde. Vous pouvez récupérer une arme de chacun dans la pièce avant de poursuivre votre chemin.
• Cimeterre • Hallebarde • Couteau de lancer x3
_________________
Dans un second temps, quand la quête sera terminée selon vous, vous devrez passer la signaler comme terminée juste ici. Vous pouvez également faire le stock d'objets dans nos boutiques de rubis.
Votre maître du jeu est @Xanto Odair. Adressez vous à lui si vous avez des questions au sujet de votre quête.
Ce qui te pousse à le sortir de là, c’est l’espoir de pouvoir rencontrer ton père, mais aussi découvrir ta région natale. Découvrir ce que tu es. Un espoir peut-être fou, mais c’est quelque chose en quoi tu crois. Peut-être inutilement, mais pour le moment, tu as cette petite flamme d’espoir qui est toujours présente dans ton cœur. Hylia n’y a peut-être plus sa place, mais la personne qui t’accompagne y a sa place d’une façon ou d’une autre. On ne parle pas d’amour, mais peut-être d’un autre sentiment que tu ne connaissais pas jusqu’à le rencontrer, jusqu’à ce que le Seigneur-Main te le confie. Pourtant, lorsque tu l’as rencontré la première fois, tu étais bien loin de te douter qu’il aurait une aussi grande influence sur toi simplement en te parlant d’où tu viens. On t’avait appris à obéir sans poser de question, on t’a toujours imposé tout. Jusqu’à aujourd’hui où tu as pu prendre ta propre décision : celle de le libérer et d’essayer de l’emmener le plus loin possible. Tu montres un petit sourire lorsqu’il te demande si tu sauras capable d’en trouver même en étant poursuivi. Tu n’as nul doute là-dessus. Un fruit vert aussi rond qu’un bouclier poussant à la surface du désert me passe certainement pas inaperçu. Ils ne poussent pas à foison, mais tu sais comment les repérer. Tu sais très bien à quoi ressemble ces melons.
« — Croyez-vous qu’il y a beaucoup de plantes et de fruits de couleur vert aussi rond qu’un bouclier qui pousse dans un désert brûlant en journée et glacial la nuit ? Mais soit, si vous y tenez, on pourra peut-être essayer de passer par les cuisines ou la réserve. »
À condition de ne pas mourir avant. Cependant, une autre idée te passe par la tête. Les Morses de sable. Ils sont capables de faire traverser le désert en très peu de temps qu’à pied. Tu restes avec lui avec le sourire. Pas question que tu le lâches d’une semelle dans ce palais. Bien sûr que tu connais un peu le palais. Tu y a servi plusieurs fois, notamment lors du banquet de la victoire après l’assassinat du roi Rhoam. Banquet organisé par la favorite zora du roi. Tu l’avais déjà croisé à plusieurs reprises sans réellement lui adresser la parole.
« — Si on veut traverser le désert le plus rapidement possible, il va falloir prendre au moins un morse des sables. »
Tu sais très bien où en trouver un. Et tu sais que ce dernier te laissera l’approcher sans se poser de question. Tu ne prévois pas de tuer la bête et tu espères qu’elle sera coopérative. Tu l’avais soigné après le retour de son maître qui es devenu le tien par la force des choses. Le tout est de savoir si ce dernier se trouve bien là où tu penses. Mais pour le moment, tu progresses avec Zachary à tes côtés. Pour le moment, rien ne semble montrer que ceux qui t’ont élevé se sont aperçu de ta disparition et de celle du prisonnier, qui a su contre attente, te raisonner et prendre la décision de quitter ce lieu en sachant que tu y seras probablement éternellement une esclave. Vingt-et-un ans que tu les sers et les deux seules personnes qui t’ont respecté sont Ashaï, celle qui t’a appris ton boulot d’esclave durant des années, et Einar, il a été l’ami de ton précédent maître avant de te prendre en charge. Mais tu ne voulais plus être une esclave. Depuis que ton don avec la lumière a été découvert, tu gardes tout de même cette peur au ventre. Tu sens qu’il te tient par le poignet et tu es soulagée qu’il soit proche. Tu ne sais pas te battre et avec les bruits qui résonne dehors, tu t’attends à un sacré massacre. Heureusement, tu n’oserais pas les affronter directement. Mais il faudra bien que tu te défendes si on s’en prend à toi.
Le couloir est emprunté et tu entrouvres la porte pour apercevoir qu’il s’agit d’une armurerie. Tu restes silencieuse et tu observes, tu écoutes. Pas un bruit et il semblerait qu’il n’y a personne. Tu lâches un soupir avant d’entrer dans la pièce. Tu es contente que personne ne soit là. Tu fais signe à Zachary d’entrer avant de fermer la porte derrière toi. Tu le regardes et tu prends quelques inspirations. Le stress monte et tu le sens. Tu as toujours de l’énergie et tu te mets à bouger avant de faire le tour de la salle.
« — Il y a quelque chose qui vous plaît là-dedans ? »
Tu observes tout autour de toi avant de t’approcher de couteaux de lancer. Tu ne sais pas te servir d’autre chose. À vrai dire, cela ne doit pas être bien compliqué de lancer des couteaux. À vrai dire, tu n’oses même pas toucher à autre chose. Te décidant pour ce qui ressemble à des couteaux de lancer, pour en avoir déjà vu chez certains Yigas, tu attrapes les couteaux et tu les places à ta ceinture dans leur pochette avant de revenir auprès de Zachary qui aura probablement fait son choix lui aussi. Une fois qu’il est prêt, tu attrapes son poignet et tu l’entraînes en dehors de la pièce. Ce n’est que le début et même si personne ne s’est pas encore rendu compte de la fuite du prince, tu sais que cela ne va probablement pas durer. Et pour le moment, la rébellion de tes amis esclave semble parfaitement servir de distraction. Tu pries en silence pour que cela dure.
Il n’y a aucune présence de garde, les laissant libres de prendre une des armes se trouvant dans l’armurerie. Ondine prend les couteaux de lancer (x3) avant de continuer dans les couloirs du palais.
Merci Zachary pour ce dé de bonheur.
Objet·s possédé·s:
-> Couteau de lancer (x3)
Zachary Nohansen
◈ Hylien ◈
Disponibilité : Présente Début de mon aventure : 24/01/2022 Messages : 285 Couleur RP : #191970 / Midnight Blue ◈ Bourse de rubis : 3692Autres comptes : Robyn Patel, Sebastian Hesediel & Samaël Rozenthal Avatar : Chris Hemsworth Crédits : Moi-même pour des petites retouches et recadrage, sinon la plupart appartiennent aux films Marvel récoltées à gauche et à droite c: Avatar : Mirabelle ; Gif : - you are the one who makes me feel like I could touch the skyTitre : Prince d'Hyrule, il est le cousin de Zelda, parfois mieux connu sous le surnom du prince ailé. Race : Hylien Âge : 28 ans Statut marital : Il a offert son coeur à Nadë Belyrith. Advienne que pourra ... Lieu de résidence : Il a grandi à la Citadelle d’Hyrule et c’est le seul endroit qui lui semble encore sûr aujourd’hui. Métier : Autrefois chevalier de la Garde Blanche, il est occupé à panser ses plaies. Allégeance : La Couronne d’Hyrule. Loyauté au sang. Religion : Culte d’HyliaInventaire : ○ Pouvoirs : Magie sacrée ; magie de Lumière. Il peut créer une source lumineuse dans ses paumes ou un bouclier de lumière qui apparaît comme des plumes immaculées.
○ Armes : 1 rapière ; 6 couteaux de lancer
○ Equipements : 1 écu d'acier
○ Monture : Son affilié ou tout autre cheval qui serait mis à sa disposition
○ Inventaire : Ocarina en bois ; Carnets de voyage ; Boussole ; Havresac ; Lanterne ; Longue-vue
Sujet: Re: [ULTIME] Envolés dans le désert Mar 21 Fév - 20:09
Zachary ne répondit pas pour le moment à la remarque sur les cuisines. Il n’avait pas cherché à l’offenser mais il était plus difficile de donner une touche de légèreté à leurs échanges quand la tension était à son comble alors il valait mieux ne pas en ajouter. De toute façon, pour sa part, il n’avait jamais eu la chance d’y mettre les pieds alors il avait du mal à juger s’ils avaient le luxe de se permettre cette petite halte bien qu’à cette heure tardive personne ne risquait de s’y trouver, encore moins avec la pagaille qui régnait. Et puis qui sait ? Peut-être qu’en réfléchissant encore un peu, il existe une option plus simple encore. Celle des ressources du désert n’était pas mauvaise en soi mais il craignait autant le froid glacial que la chaleur. Alors qu’autrefois il ne craignait rien. La mention du morse des sables ralluma un peu d’espoir et d’intérêt dans le regard du prisonnier, approuvant d’un mouvement de la tête. Décidément sa complice était pleine de surprises et possédait du courage à revendre insoupçonné.
Pas la sortie non. C’est une pièce illuminée, luxueuse et chaleureuse, qui s’offre devant eux. Le regard du prince survole les environs, mais il n’y a pas la moindre trace des gardes ici non plus. Cela lui donnait petit à petit confiance pour la suite. Les deux billes bleues finissent par se poser sur les armes qui ont été abandonnées sur place. Voilà qui leur sera bien utile ! Quand bien même Ondine ne savait probablement pas se battre, cela ne l’empêchait pas d’être capable de placer un de ces couteaux sous la gorge de quelqu’un qui leur barrait la route en guise de menace ou juste de le planter de toutes ses forces dans une main qui tenterait de la ramener au camp. Zachary s’intéressa quant à lui au cimeterre à la lame bien aiguisée. Cela ressemblait un peu à une épée hylienne et il avait parfois croisé le fer avec Naboris, il l’avait surtout observée manier cette arme impressionnante, donc il était confiant de pouvoir l’utiliser sans trop de difficultés contrairement à la petite hallebarde. L’entraînement de toute une vie ne s’oublie pas en une poignée de lunes.
« Je devrais être en mesure de nous défendre maintenant. »
Qui cherchait-il à rassurer le plus entre les deux ? Il l’ignorait lui-même. L’arme était lourde dans ses mains. Il était prêt à tout, oui, pour quitter cet endroit et sauver cette jeune fille qui n’est que la bonté incarnée, à ses yeux, mais il préfèrerait bien entendu que tout se passe bien plutôt que le vent de la chance finisse par tourner.
Leur escapade pouvait reprendre maintenant.
BREATH OF HYRULE (c) gif sephirock38
Spoiler:
Inventaire : 1 cimeterre
_________________
Take my hand and teach me how to fly again With these broken wings of mine
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: [ULTIME] Envolés dans le désert Mer 12 Avr - 8:19
Envolés dans le désert
Quête ultime
Jour 10. Lune 7. An 1000 - Cité Gerudo. Vous avez de la chance : il n'y a aucun garde dans l'armurerie, sans doute trop préoccupés par l'agitation extérieure. Vous en profitez pour vous équiper, respectivement de couteaux et d'un cimeterre, vous donnant l'opportunité de vous défendre en cas de besoin (bien que nous espérons que ce ne sera pas nécessaire !). Toutefois, vous n'êtes toujours pas sortit d'affaire : en sortant de l'armurerie, vous vous rendez compte qu'il y a encore des couloirs avant de pouvoir atteindre la sortie...
⊰ Informations du Maître du Jeu
◈ Deux choix se présentent à vous : Couloir 4 ou Couloir 5. Concertez vous avant de choisir l'option que vous désirez emprunter. Le couloir 4 paraît plus étroit et discret que le couloir 5, qui s'étend en décorations colorés avec un long tapis rouge-orange sur le sol. Le choix est vôtre. Comme précédemment, un seul joueur annonce le choix désiré.
_________________
Ondine possède Couteau de lancer x3. Zachary possède un Cimeterre.
_________________
Dans un second temps, quand la quête sera terminée selon vous, vous devrez passer la signaler comme terminée juste ici. Vous pouvez également faire le stock d'objets dans nos boutiques de rubis.
Votre maître du jeu est @Xanto Odair. Adressez vous à lui si vous avez des questions au sujet de votre quête.
Tu es l’esclave, tu connais ses lieux presque comme ta poche. Tu sais que le palais est un lieu hautement gardé, mais c’est encore beaucoup trop calme pour toi. Bien que tes amis esclaves soient en train de se rebeller, tu savais qu’il arrivera un moment où les gardes finiront par reprendre leur poste. Pour le moment, c’est calme, mais tu restes sur tes gardes. Couteaux de lancer à la ceinture, tu sais que tu vas devoir t’en servir à un moment donné. Bien que tu ne saches pas vraiment t’en servir. Une fois que tu es prête, tu lâches un soupir et tu te tournes vers le prince afin de savoir s’il est prêt.
« — Prêt, votre Altesse ? »
Tu sais très bien que son titre n’a aucune valeur ici, mais le but étant de le galvaniser. Tu as quand même besoin de lui. Tu savais que si tu te faisais attraper, tu allais le payer de ta vie. Mais au moins, tu as pu faire ton propre choix aujourd’hui et c’est bien la seule chose qui te ravit sur le moment. La victoire et la liberté ne sont pas encore acquises. Tu es pourtant du genre joueuse ou presque en temps normal. Mais tu devais mettre tout ça de côté afin de te concentrer. Si la disparition du Prince est révélée, tu es cuite et plus tard cela se sait, mieux ce sera. Il est clair que le jeune Prince n’a plus rien à faire ici. Sa place n’est pas dans les geôles des Landes Sauvages mais aux côtés de sa cousine, la Reine d’Hyrule. Bien que tu n’y sois plus la bienvenue depuis que son père t’a banni. Mais c’est une autre histoire que tu vas devoir régler si tu quittes la cité Gerudo et le désert des Landes Sauvages. Or, tu n’en es pas encore là.
Une fois qu’il est prêt, tu le regardes avant de hocher la tête et de sortir de l’armurerie. Le périple n’est pas encore terminé, cela est encore le début. Depuis le début, tu pris l’Avatar pour être avec toi et ne pas t’abandonner. Quelle ironie quand même. Tu pries l’avatar alors que tu es clairement en train de trahir ses sujets. C’est le monde à l’envers, mais tu ne sais pas vers qui diriger tes prières. Hylia ? Tu ne crois pas en cette dernière, tu estimes même qu’elle t’a abandonnée. Prenant une grande inspiration, tu t’écartes afin de le laisser sortir. Et là, c’est le couloir à trancher. Tu jettes un coup d’œil vers ton allié du moment puis sur les couloirs. A gauche, le couloir le plus étroit et à droite, le couloir large et coloré. Tu lui murmures des choses et tu finis par t’avancer vers le couloir étroit. Tu devais quitter les lieux le plus discrètement possible et prendre le grand couloir coloré risque d’attirer l’attention. Tu as l’avantage du terrain et tu peux très bien passer devant en éclaireur. Esclave peut-être, mais tu peux toujours servir à quelque chose.
CODAGE BY LYVEESAIVIN GIF BY MISTRESS-LIGHT
Infos HRP:
Couloir n°4 s'il vous plait et c’est notre dernier mot, Jean-Pierre. Merci !
Objet·s possédé·s:
-> Couteau de lancer (x3)
Zachary Nohansen
◈ Hylien ◈
Disponibilité : Présente Début de mon aventure : 24/01/2022 Messages : 285 Couleur RP : #191970 / Midnight Blue ◈ Bourse de rubis : 3692Autres comptes : Robyn Patel, Sebastian Hesediel & Samaël Rozenthal Avatar : Chris Hemsworth Crédits : Moi-même pour des petites retouches et recadrage, sinon la plupart appartiennent aux films Marvel récoltées à gauche et à droite c: Avatar : Mirabelle ; Gif : - you are the one who makes me feel like I could touch the skyTitre : Prince d'Hyrule, il est le cousin de Zelda, parfois mieux connu sous le surnom du prince ailé. Race : Hylien Âge : 28 ans Statut marital : Il a offert son coeur à Nadë Belyrith. Advienne que pourra ... Lieu de résidence : Il a grandi à la Citadelle d’Hyrule et c’est le seul endroit qui lui semble encore sûr aujourd’hui. Métier : Autrefois chevalier de la Garde Blanche, il est occupé à panser ses plaies. Allégeance : La Couronne d’Hyrule. Loyauté au sang. Religion : Culte d’HyliaInventaire : ○ Pouvoirs : Magie sacrée ; magie de Lumière. Il peut créer une source lumineuse dans ses paumes ou un bouclier de lumière qui apparaît comme des plumes immaculées.
○ Armes : 1 rapière ; 6 couteaux de lancer
○ Equipements : 1 écu d'acier
○ Monture : Son affilié ou tout autre cheval qui serait mis à sa disposition
○ Inventaire : Ocarina en bois ; Carnets de voyage ; Boussole ; Havresac ; Lanterne ; Longue-vue
Sujet: Re: [ULTIME] Envolés dans le désert Lun 1 Mai - 18:28
Le temps d’accrocher solidement le fourreau du cimeterre autour de son épaule, le prince était prêt, levant le pouce devant lui avec tout l’enthousiasme dont il était capable en ce moment afin de tenter de faire sourire son amie qui faisait de son mieux pour l’encourager tandis qu’un nouveau mince sourire s’étirait sur son propre visage. Ondine risquait sa vie pour lui venir en aide, il en était conscient. C’était la moindre des choses qu’il pouvait faire pour la remercier. Il n’avait guère autre chose que ses pitreries à lui offrir pour lui donner un peu de baume au cœur puisqu’il n’était pas encore certain que cet instant de bravoure ne sera pas le dernier qu’il leur soit donné de partager. Pour ce qui est du reste, ils pourraient toujours en discuter quand le désert et sa chaleur étouffante ne seraient plus l’ombre d’une menace au-dessus de leurs têtes. Il ne saura probablement jamais la remercier suffisamment pour ce qu’elle avait fait aujourd’hui … Mais il essayerait de toutes ses forces !
Pour cela, il fallait continuer à avancer et, sur ce coup, Zachary devait s’en remettre à la petite esclave et lui faire entièrement confiance. Elle saurait le guider sur ce chemin qui les ferait quitter cet enfer sur terre. Après tout, pourquoi les Yigas chercheraient-ils à lui tendre un vaste piège pareil alors qu’il était déjà entre leurs mains et pratiquement prêt à se laisser dépérir si ce n’est pour continuer de se battre dans la Fosse ?
Deux nouveaux couloirs s’offraient à eux. D’un simple coup d’œil, la différence était évidente, l’un était plus discret que l’autre. Pourvu que le couloir choisi ne rétrécisse pas plus loin ou ses épaules carrées risquaient de ne plus passer bien que le prisonnier du Millénaire avait indéniablement maigri pendant ces sept lunes privé de tout. Et puis il était trop grand pour emprunter ce type de passage, il allait forcément finir par se cogner la tête quelque part et ils n’avaient pas franchement besoin de cela pour les ralentir ! Lui qui avait toujours apprécié l’aventure … Qu’est-ce qu’il n’aurait pas vécu ?
Pour avoir connu la vie de palais, il savait aussi parfaitement qu’il y a deux possibilités qui se dessinaient devant lui : ce couloir était peut-être truffé de pièges, à moins de déboucher sur un cul-de-sac, ou alors il s’agissait d’un raccourci peu emprunté, mais il n’y avait qu’une seule façon d’en avoir le cœur net, malheureusement. L’autre option n’était pas forcément plus ou moins sûre sachant que la salle du trône et des gardes les attendaient quelque part au fin fond de ce labyrinthe.
« Je commence à en avoir marre des endroits restreints. Ça pue, c’est humide, et on n’y voit pratiquement rien. » chuchota-t-il faiblement au moment de s’engager enfin dans le couloir, secouant la tête de gauche à droite. À moins que ce soit lui ? La possibilité qu’ils touchaient pratiquement au but réchauffait son cœur, toutefois, il restait prudent pour le moment, car l’espoir l’avait trop souvent blessé dans ces geôles, et un frisson désagréable le secoua tandis qu’il pensait à ce qui leur arriverait probablement s’ils étaient remis au fer. Ce cauchemar … ne devait pas devenir réalité.
BREATH OF HYRULE (c) gif sephirock38
_________________
Take my hand and teach me how to fly again With these broken wings of mine
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: [ULTIME] Envolés dans le désert Lun 1 Mai - 18:37
Envolés dans le désert
Quête ultime
Jour 10. Lune 7. An 1000 - Cité Gerudo. Votre choix vous mène tout droit à une laverie, où les esclaves effectuent diverses tâches de nettoyage, que ce soit sur les armes, les vêtements ou les accessoires du clan. Ondine ne peut que connaître l’endroit étant donné son titre d’esclave ! Elle sait donc où trouver quoi, et cela tombe bien. Il n’y a aucun garde par ici, décidément, vous avez de la chance ! C’est tant mieux pour vous. Ici, vous avez la possibilité de trouver des tenues et des accessoires pour mieux vous fondre dans la masse et esquiver l’attention de gardes et autres membres du clan. Ce ne sera peut-être pas nécessaire, mais voulez-vous vraiment tenter votre chance ? Si vous êtes blessé, c’est aussi l’occasion de nettoyer vos blessures.
⊰ Informations du Maître du Jeu
◈ La laverie donne directement sur l'extérieur. De ce fait, vous voilà désormais dans la cité, animée par l'agitation et la cohue provoquée par la rébellion des esclaves. C'est l'occasion ou jamais d'essayer de prendre la fuite ! ◈ Vous avez trois choix : Vous pouvez passer par les ruelles, par la grande place ou par l'ancienne caserne des soldates. Comme précédemment, un seul choix est possible. N'oubliez pas de vous concerter !
_________________
Ondine possède Couteau de lancer x3. Zachary possède un Cimeterre.
Zachary et Ondine possèdent une tenue pour passer incognito (possibilité d'esquiver un dé de repérage).
_________________
Dans un second temps, quand la quête sera terminée selon vous, vous devrez passer la signaler comme terminée juste ici. Vous pouvez également faire le stock d'objets dans nos boutiques de rubis.
Votre maître du jeu est @Xanto Odair. Adressez vous à lui si vous avez des questions au sujet de votre quête.
Tu as peur, tu sais ce qu’il peut t’arriver. Tu y as longtemps réfléchi. Tu sais ce qu’il risque d’arriver si tu te fais attraper. Mais cela ne semble pas vouloir t’arrêter, loin de là. Lorsque tu as fait la connaissance de Zachary, il a ouvert ton cœur à l’espoir. L’espoir de vivre autrement et surtout de revoir ton père. Car oui, à ton âge, tu ressens l’envie de le voir, le rencontrer. Rapidement, cet espoir a envahi ton cœur et ton esprit. Tu prends une grande inspiration lorsqu’il lève le pouce dans ta direction. Le voir ainsi, revigoré ou presque te fait plaisir et cela semble te motiver un peu plus pour progresser. Il ne mérite pas de rester prisonnier ici. De ce qu’il t’a raconté, il n’a fait que son travail en protégeant le défunt roi et surtout la nouvelle reine d’Hyrule. De ce que j’ai compris. Mais tu auras tout le temps d’y penser une fois que vous serez à l’extérieur du village. La nuit est bel et bien levée et tu sais qu’il y fait froid.
« — Je sais, mais ce sont les meilleures cachettes, surtout lorsqu’on veut se faire le plus discret possible »
Tu t’engages dans le couloir étroit, car tu sais que c’est utilisé uniquement par les Esclaves. On ne doit voir leur tête dans le palais et tu sais que la plupart sont en extérieur afin de se battre. Disons que cette situation t’arrange plutôt bien. Sinon, la disparition de ton partenaire aurait déjà été découverte. Plus tard cela se sait et mieux il en sera pour toi et surtout pour lui. Mais si tu avais aussi emprunté ce chemin, c’est uniquement pour éviter d’être aperçu par les gardes royaux. Là, cela signerait ton arrêt de mort et cela risquerait d’accélérer les choses. Et pour le moment, tu es encore dans les murs du palais. Il est impératif de quitter le palais rapidement et surtout d’éviter les combats qui se profile dans les rues de la cité. Continuant ton chemin, tu finis par arriver dans la laverie et tu montres un sourire en coin. Bientôt, le palais ne sera plus qu’un lointain souvenir.
« — Parfait ! »
Tu lâches un soupir en voyant la salle et tu fais signe à Zachary de rester dissimulé. Tu as ta place dans cette pièce puisque tu y viens souvent travailler. Tu connais cette pièce, mais tu devais contrôler qu’il n’y a personne avant de le laisser entrer dans cette dernière. Tu sais exactement ce qui se fait dans cette salle. Après vérification, tu finis par faire signe à ton acolyte de venir la rejoindre. Tu attrapes machinalement ce qu’il faut pour te changer en vérifiant la taille. Ce n’est pas ton habitude, mais rester en tenue d’esclave alors que tes camarades se font massacrer, tu n’y tiens vraiment pas. Tu fais signe à Zachary de venir se servir ici tandis que tu écoutes. Tu ne veux pas qu’on te surprenne. Te plaçant dans un coin et te cachant derrière quelque chose, tu te changes le plus rapidement possible. Te voilà habillée avec une tenue du clan et tu attrapes du fil de fer, généralement utilisée pour les armes et tu attaches ta longue chevelure blonde avec ça. Ce n’est pas le grand luxe, mais au moins, tu pourras peut-être dissimuler ton appartenance aux esclaves du clan. Tu entendais les cris, les sons d’épée qui s’entrechoque. Nul doute que le massacre n’est plus très loin.
« — Prenez tout ce dont vous avez besoin ici ! »
Entendre de tels sons te met extrêmement mal à l’aise et tu sais que tu n’es pas une guerrière. Et pourtant, tu vas devoir te déplacer dans le chaos complet. Tu pries en silence pour tout se passe bien et que tu puisses quitter ce désert de malheur. Tu devais trouver une concentration. Si tu venais à être blessée ou recevoir un coup fatal ou handicapant, il en est fini de ta misérable vie. Bien que tu aies trois couteaux de lancer à la ceinture, cela ne te rassure pas quant à la violence qui va probablement se dévoiler sous tes yeux d’esclave. Ce n’est pas la première fois que tu vois ça, mais ce serait la première fois que tu vas la subir. Et cela change vraiment tout. Toi, tu avais déjà pris ce dont tu avais besoin. Cependant, tu devais laisser le temps à Zachary et tu le guides pour chaque chose qu’il demande. Ayant même pris le temps de désinfecter et bander ses blessures des suites des interrogatoires musclés dont il a été un sujet d’expérience. Une fois qu’il est prêt, tu le guides vers la destination choisie.
CODAGE BY LYVEESAIVIN GIF BY MISTRESS-LIGHT
Infos HRP:
Nous empruntons la ruelle s'il vous plait !!
Objet·s possédé·s:
→ Couteau de lancer (x3) → Tenue du clan (possibilité d’esquiver un dé de repérage)
Zachary Nohansen
◈ Hylien ◈
Disponibilité : Présente Début de mon aventure : 24/01/2022 Messages : 285 Couleur RP : #191970 / Midnight Blue ◈ Bourse de rubis : 3692Autres comptes : Robyn Patel, Sebastian Hesediel & Samaël Rozenthal Avatar : Chris Hemsworth Crédits : Moi-même pour des petites retouches et recadrage, sinon la plupart appartiennent aux films Marvel récoltées à gauche et à droite c: Avatar : Mirabelle ; Gif : - you are the one who makes me feel like I could touch the skyTitre : Prince d'Hyrule, il est le cousin de Zelda, parfois mieux connu sous le surnom du prince ailé. Race : Hylien Âge : 28 ans Statut marital : Il a offert son coeur à Nadë Belyrith. Advienne que pourra ... Lieu de résidence : Il a grandi à la Citadelle d’Hyrule et c’est le seul endroit qui lui semble encore sûr aujourd’hui. Métier : Autrefois chevalier de la Garde Blanche, il est occupé à panser ses plaies. Allégeance : La Couronne d’Hyrule. Loyauté au sang. Religion : Culte d’HyliaInventaire : ○ Pouvoirs : Magie sacrée ; magie de Lumière. Il peut créer une source lumineuse dans ses paumes ou un bouclier de lumière qui apparaît comme des plumes immaculées.
○ Armes : 1 rapière ; 6 couteaux de lancer
○ Equipements : 1 écu d'acier
○ Monture : Son affilié ou tout autre cheval qui serait mis à sa disposition
○ Inventaire : Ocarina en bois ; Carnets de voyage ; Boussole ; Havresac ; Lanterne ; Longue-vue
Sujet: Re: [ULTIME] Envolés dans le désert Dim 4 Juin - 16:48
Peut-être aurait-il dû passer en premier ? Zachary a été formé pour réfléchir en tacticien et maintenant que sa vie dépendait de chaque décision, et celle d’Ondine également, il craignait qu’une embuscade ou un monstre puisse les attendre à la sortie de ce couloir secret. Il avait été témoin de choses horribles, depuis qu’il avait été fait prisonnier à l’issue de la grande bataille. Ce n’était pas étonnant qu’il imagine le pire. Une chose était sûre ; le jeune prince n’aurait jamais osé s’engager dans cette aventure dangereuse si la chamane était encore en vie. Cette femme et ses pouvoirs le terrifiait beaucoup trop.
Cependant, si cet endroit ne sert qu’à accueillir les serviteurs des Yigas comme les braves petites souris qu’ils doivent être, il serait d’autant plus étonnant de voir une tête inconnue en sortir, ou alors la tête trop connue d’un prisonnier en cavale. L’alerte serait aussitôt donnée, tandis que s’il s’agissait d’une de leurs consœurs qui prétendait avoir à faire ici ou vouloir se cacher en attendant que la situation se calme, cela pouvait leur sauver la mise. Tout était une question de timing. Beaucoup de bruit et de tapage leur parvenait, mais la source de tout ceci pouvait certainement provenir de la pagaille qui régnait en dehors du palais. Au moins, cela évitait que le son silencieux de leurs pas suffisse à trahir leur présence.
Une odeur agréable se dégageait de la pièce, et si ce n’était pas la cuisine, ce n’était pas une déception pour autant, car la laverie leur serait bien utile. Zachary se montre aussi patient qu’il le peut et attend les instructions de la demoiselle exilée ici, qui a perdu son titre de noblesse, avant de sortir de sa cachette pour jeter un coup d’œil à la pile de vêtements abandonnés. Une fois qu’il eut trouvé une tenue qui devrait lui faire, il profita quelques secondes de la douceur du tissu contre sa peau, l’enroulant étroitement sur ses épaules, le mieux possible, quitte à retirer un petit rire à Ondine parce qu’il ne savait pas tout à fait y faire et était pour le moment obligé de tout retenir entre ses doigts sans comprendre comment cela ferait pour tenir en place, quoique, il lui manquait peut-être une pièce importante du puzzle. Franchement, tout cela aurait pu être suffisant pour lui donner les larmes aux yeux à nouveau et un petit rire. Il n’était pourtant pas aussi émotif en temps normal, mais tout avait changé en une poignée de lunes … Heureusement, il n’était pas tout seul pour traverser cette épreuve cette fois, et il se laissa aux bons soins d’Ondine pour l’aider à se vêtir correctement après avoir appliqué les premiers soins dans la mesure du possible. Voilà qui lui faisait penser brièvement à cette chère Pavetta. Il ignorait parfaitement comment la Zora et les autres membres de la Cour qui étaient cher à ses yeux avaient vécu les dernières lunes, après tout, personne n’était venu le chercher, quelque chose se tramait donc au royaume si ce n’était pas que le mariage royal. Et après tout chacun chacune fait sa petite vie … Il s’efforça de ne pas trop se concentrer sur ses doutes, surtout en ce qui concernait une certaine ambassadrice. Rappelé à l’ordre, Zachary récupéra rapidement un grand châle pâle et léger afin de se protéger le crâne ainsi que dissimuler un tant soit peu les traits de son visage avant de suivre de nouveau son guide. Même s’il n’avait plus tout à faire l’air de ce grand homme d’autrefois, il valait mieux être prudent. Un bon choix puisque la prochaine porte donna sur l’air libre et froid de la nuit. Ils avaient réussi !
Néanmoins, il leur restait une dernière étape avant de quitter cet endroit selon le plan de la petite blonde qui connaissait la région du camp mieux que lui : récupérer un moyen de transport afin d’échapper au désert pour de bon tout comme à d’éventuels poursuivants tout en augmentant leurs chances de survie. Zachary n’avait jamais conduit de morse des sables … mais cela ne devait pas être beaucoup plus difficile que guider un cheval si ? Il fallait peut-être juste lui offrir une petite gâterie pour qu’il accepte de se laisser approcher par un pur inconnu en provenance d’Hyrule ? Le prince espérait surtout pour le moment que la plupart des membres du Clan étaient occupés à ramener le calme dans la Cité et donc que personne ne serait présent pour leur mettre des bâtons dans les roues. Le sort réservé aux voleurs n’avait sûrement rien d’enviable. Il fallait donc maintenant choisir le meilleur chemin à emprunter pour s’y diriger en toute discrétion et rapidement, ainsi que se rapprocher d’une des grandes portes menant au désert, idéalement, au lieu d’avoir à escalader la muraille. Pour cela, rien de mieux qu’emprunter des petites ruelles, Zachary le savait bien pour avoir grandi à la Citadelle d’Hyrule tout en cherchant parfois à échapper à la supervision de ses précepteurs ou de des parents, et si cette fois ce n’est pas un jeu, cela n’en demeure pas moins vrai pour autant.
BREATH OF HYRULE (c) gif sephirock38
_________________
Take my hand and teach me how to fly again With these broken wings of mine
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: [ULTIME] Envolés dans le désert Dim 4 Juin - 20:08
Envolés dans le désert
Quête ultime
Jour 10. Lune 7. An 1000 - Cité Gerudo. Vous vous dirigez petit à petit vers les ruelles de la cité. Bordant la grande place, elle semble vide de gardes ou de renégats. Quelques passants vous ignorent complètement, cherchant eux-mêmes à se cacher de la cohue. Vous arrivez cependant dans un cul-de-sac. Il n'y a rien ici, sauf quelques chats qui buvaient dans un bassin, en fond de ruelle. Ceux-ci se mettent à feuler et à s'agiter en vous voyant. Pour autant, ce n'est pas la fin de votre course folle ; l'un des chats, effrayé, prend la fuite et se faufile dans une ouverture à moitié émergée dans le bassin. Le trou semble tout juste assez spacieux pour laisser passer un homme de la carrure de Zach... même s'il risque de devoir retenir son souffle et rentrer le ventre.
⊰ Informations du Maître du Jeu
◈ Après vous être faufilés par l'ouverture, bien trempés et dans la nuit glaciale du désert, vous voilà hors des murs de la cité : mais pas hors de danger. ◈ Deux choix se présentent à vous : vous pouvez vous diriger vers le nord, où vous pouvez distinguer la silhouette imprécise, à l'horizon, de tentes et d'arbres, difficile à dire dans la nuitée... Vous pouvez également vous diriger vers l'est, direction vers laquelle vous pensez voir des bâtiments rudimentaires ainsi que la lueur de quelques braséros. Un seul choix possible... où irez-vous ?
_________________
Ondine possède Couteau de lancer x3. Zachary possède un Cimeterre.
Zachary et Ondine possèdent une tenue pour passer incognito (possibilité d'esquiver un dé de repérage).
_________________
Dans un second temps, quand la quête sera terminée selon vous, vous devrez passer la signaler comme terminée juste ici. Vous pouvez également faire le stock d'objets dans nos boutiques de rubis.
Votre maître du jeu est @Xanto Odair. Adressez vous à lui si vous avez des questions au sujet de votre quête.
Bonne chance dans cette quête et que les dés soient cléments !
BREATH OF HYRULE
Invité
Invité
Sujet: Re: [ULTIME] Envolés dans le désert Mar 6 Juin - 1:16
“Envolés dans le désert.” – An 1000, Lune 7, jour 10 & Tu n’étais pas tacticienne, mais tu connais cette cité comme ta poche. Et autant dire qu’aujourd’hui, cela te sert plutôt bien. Il est vrai que les pouvoirs de la Chamane étaient perturbants. La dernière fois qu tu l’avais vu, elle t’avait convoqué parce qu’une de ces servantes t’avait vu utiliser la Lumière. Pouvoirs que tu as longtemps vu comme une malédiction plus qu’autre chose. Aujourd’hui, tu ne sais pas trop quoi en penser. Tu t’en occuperas probablement plus tard. Pour le moment, tu n’es pas encore tiré d’affaire. Vraiment pas. Plus tu approchais de la sortie, plus tu te sentais étrange. Tu avais peur, tu sais ce que c’est d’avoir peur, ce n’était pas la première fois que tu avais cette sensation. Mais tu ne voulais pas abandonner. Pas après ce que tu avais fait. Si cela venait à se savoir, tu sais que ta tête sera séparée du reste de ton corps ou que tu perdras la vie dans l’atroce souffrance. Tu sais que tu ne peux plus reculer. Tu observes Zachary qui se bat avec les vêtements et tu montres un petit sourire. Tu te l’autorises. Tu l’aides comme tu peux et une fois que tout est prêt. Tu avais eu la même idée que lui, prendre de quoi protéger ta tête du soleil brûlant en journée. Mais il est clair que tu n’en aurais pas besoin ce soir, sauf pour cacher ton visage. Tu réfléchis alors que tu venais de quitter la laverie. Trop tard pour faire marche arrière.
La ruelle semblait vide et c’est tant mieux. Bien sûr, tu croises quelques personnes, mais on ne semble pas te calculer, ni ton partenaire d’escapade. Cela t’arrange très bien. Certains courent probablement pour échapper au massacre qui se déroule ailleurs dans la cité. Tu ne tiens pas à finir en charpie pour les charognards du désert. Tu n’accélères pas tes pas, cela risquerait d’alerter ceux qui t’entourent, mais tu n’es pas rassurée. Tu continues à entraîner Zachary le plus loin possible du palais et tu cherches toujours un moyen de trouver un morse des sables. C’est le moyen le plus rapide de quitter le désert. Pourtant, vous arrivez à un cul-de-sac. Tu ne peux pas t’empêcher de lâcher un nom d’oiseau en murmure qui pourrait bien amuser le Prince qui t’accompagne. « — Merde. Fait chier… ». Tu regardes autour de toi et tu aperçois les chats qui feulent sur vous. Cela ne t’arrête pour autant et un des fuyards attire ton attention. Tu le suis du regard avant de montrer un sourire. Tu montres le passage à ton accompagnant du moment. « — Bon. Je crois que c’est l’heure du bain… ». Tu le taquines là-dessus, mais tu vas aussi y passer.
Tu t’approches du bassin et tu l’invites à passer devant toi. Tu devais encore surveiller la zone. Bien sûr, tu n’es pas sûre que cela soit une bonne idée, mais tu n’as pas vraiment le choix. Le froid du désert risque de vous faire prendre froid. Mais pas le choix. Après avoir vu Zachary passer, tu prends une grande inspiration avant de t’y glisser à ton tour. Bien que ta tête soit hors de l’eau, tu as rapidement froid. Mais tu ne t’arrêtes pas. Une fois hors de l’eau, tu commences à tourner en rond pour éviter d’avoir rapidement froid. Tu observes autour de toi et tu as du mal à distinguer l’horizon. Tu plisses les yeux et les sourcils. Tu vois d’un côté des silhouettes imprécises de ce qui pourrait ressembler à des arbres et des tentes tandis que de l’autre, tu as l’impression de voir des braseros et des maisons. Tu regardes Zachary et cette fois, tu ne parviens pas à reconnaître quoi que ce soit. Il fait beaucoup trop noir et en temps normal, tu es chez ton maître à t’occuper de lui. Tu as d’ailleurs une pensée pour lui et tu te dis qu’il doit être en train de se battre contre les esclaves qui veulent leur liberté. Ta poitrine se serre, mais tu ne feras pas marche arrière. Pas question. C’est beaucoup trop tard. « — Si on reste trempé, on risque de tomber malade. Les nuits sont très froides dans ce désert… ». Non, tu crois ? Tu es aussi trempée que lui et il a dû le comprendre dès sa sortie de l’eau. De plus, tu le savais vu qu’il t’est souvent arrivée de voyager entre la cité Gérudo et la Fosse de nuit. Mais tu avais de quoi te protéger. Ici, tu as juste la tenue du clan qui vous a permis de se faufiler dans les rues de la cité. Il est vrai que même si tu es parvenue à le sortir de la cité, rien n’est encore gagné. Tu tends alors l’oreille afin de savoir si cela se bat toujours dans les rues de ladite cité. Tu veux encore pouvoir profiter du chaos. Une fois décidés, vous vous dirigez vers l’Est. En espérant que ta vision n’a pas été trompée par des mirages…
→ Couteau de lancer (x3) → Tenue du clan (possibilité d’esquiver un dé de repérage)
Zachary Nohansen
◈ Hylien ◈
Disponibilité : Présente Début de mon aventure : 24/01/2022 Messages : 285 Couleur RP : #191970 / Midnight Blue ◈ Bourse de rubis : 3692Autres comptes : Robyn Patel, Sebastian Hesediel & Samaël Rozenthal Avatar : Chris Hemsworth Crédits : Moi-même pour des petites retouches et recadrage, sinon la plupart appartiennent aux films Marvel récoltées à gauche et à droite c: Avatar : Mirabelle ; Gif : - you are the one who makes me feel like I could touch the skyTitre : Prince d'Hyrule, il est le cousin de Zelda, parfois mieux connu sous le surnom du prince ailé. Race : Hylien Âge : 28 ans Statut marital : Il a offert son coeur à Nadë Belyrith. Advienne que pourra ... Lieu de résidence : Il a grandi à la Citadelle d’Hyrule et c’est le seul endroit qui lui semble encore sûr aujourd’hui. Métier : Autrefois chevalier de la Garde Blanche, il est occupé à panser ses plaies. Allégeance : La Couronne d’Hyrule. Loyauté au sang. Religion : Culte d’HyliaInventaire : ○ Pouvoirs : Magie sacrée ; magie de Lumière. Il peut créer une source lumineuse dans ses paumes ou un bouclier de lumière qui apparaît comme des plumes immaculées.
○ Armes : 1 rapière ; 6 couteaux de lancer
○ Equipements : 1 écu d'acier
○ Monture : Son affilié ou tout autre cheval qui serait mis à sa disposition
○ Inventaire : Ocarina en bois ; Carnets de voyage ; Boussole ; Havresac ; Lanterne ; Longue-vue
Sujet: Re: [ULTIME] Envolés dans le désert Sam 17 Juin - 5:00
Le cœur de Zachary cessa de battre ou presque pendant quelques secondes lorsque ce cul-de-sac se dressa devant eux. Ils étaient pourtant si près du but ! Cela ne pouvait pas se terminer ainsi ! La terreur et le désespoir luttaient pour reprendre leur place dans la tête du prince tout comme dans chaque fibre de son être et cela devait se lire dans son regard. Il ne voulait pas retourner dans cette prison maintenant qu’il avait goûté à ce sentiment de liberté, il en avait plus qu’assez de cette souffrance, il voulait juste retrouver les siens et tenir sa promesse envers Ondine de la ramener à son père, car il devra porter le poids de cet échec sur sa conscience dans le cas contraire. Son mentor ne le lui pardonnerait jamais. Sans lui, la vie presque tranquille qu’elle avait trouvé parmi le désert aurait peut-être pu poursuivre son cours mais combien de temps se serait-il écoulé avant que les enseignements de ces fanatiques de l’Avatar balaient pour de bon la lumière dans ses veines et toute gentillesse en son cœur ? Il préférait ne pas y réfléchir, pas encore, car alors, il devrait s’imaginer combien de prisonniers et d’exilés, voire de personnes au bord du gouffre et laissées à elles-mêmes, étaient déjà passés par là. Sa famille les avaient abandonnés à leur sort alors qu’elle devait les protéger et il ne savait toujours pas quoi en penser. Tout n’était pas toujours aussi simple hélas. Zachary n’avait peut-être pas complètement flanché sous le poids de la pression, pas comme cette chère chamane l’aurait souhaité à tout le moins, mais il n’empêche qu’il se posait quelques questions, au moins afin de s’assurer que l’avenir soit meilleur. Et il avait toute confiance en sa cousine pour cela, pour qu’elle lui prête au moins une oreille attentive, lorsqu’il rentrerait enfin chez lui.
En effet, il semblerait que cette fontaine cachait un mystère et donc que tout n’était pas encore perdu. Zachary n’était pas enchanté à l’idée de faire trempette au beau milieu de la nuit, par ce froid redoutable, mais entre cela et rebrousser chemin, et donc risquer de se faire coincer par les gardes Yigas ou par la foule en colère, le choix n’en était plus vraiment un. Finalement, c’était une bonne chose qu’il n’avait pas pu récupérer d’armure, cela aurait pesé une tonne, en plus de réduire l’espace disponible pour traverser le passage, ce qui ne fut déjà pas aisé. Sa vieille blessure à l’abdomen semblait vouloir se rappeler à son souvenir juste sous son ventre, pourtant cette fois il n’en récolterait pas la moindre égratignure.
Le froid lui mordait les os maintenant et lui laissait l’impression d’avoir le souffle plus court. Il se frictionna légèrement les bras avant d’aider Ondine à le rejoindre. Pendant son voyage tout autour du continent, il avait déjà traversé des régions au climat maussade, dans les deux extrêmes d’ailleurs, mais il avait un bon équipement, à l’époque, et il avait reçu un bon accueil. Un regard à l’horizon n’était guère rassurant : aucun signe si ce n’est des ombres vagues et un peu de fumée. Voilà qui corsait les choses ; nord ou est ? Tous les chemins mènent à bon port. Il fallait simplement éviter de trop s’égarer pour être obligés de traverser les montagnes des hauteurs Gerudos. Au moins, ils pouvaient s’offrir un peu de soutien pour continuer à avancer, maintenant qu’ils avaient fait un choix, certes risqué, mais nécessaire pour leur survie. Les braseros n’avaient pas l’air d’être très loin et comme ça ils auraient peut-être l’occasion de se sécher et même de se réchauffer. Si la discrétion n’était pas le mot d’ordre, Zachary aurait même pu tenter de bricoler une torche improvisée.
« Dépêchons-nous. Je ne sens déjà presque plus le bout de mes doigts. »
Non, il ne passait pas tout son temps à se plaindre et à râler, malgré les apparences. Ce n’était pas non plus impossible qu’il ne soit pas un brin dramatique pour exagérer la situation et faire hausser un sourcil à l’Hylienne. Il préférait simplement conserver des forces si jamais ces braseros n’étaient pas abandonnés. Pour sa part, sa camarade devait s’être davantage adaptée au changement de climat avec les années, si elle avait le droit à quelques promenades nocturnes, bien entendu. Quoique cela n’aurait pas tellement étonné son ami qu’elle ne suive pas rigoureusement toutes les règles, tant qu’elle restait discrète et prudente. Sinon c’était justement sa façon de s’informer à propos de son état, car se préoccuper uniquement de sa propre santé, cela n’avait jamais fait partie de ses priorités.
BREATH OF HYRULE (c) gif sephirock38
_________________
Take my hand and teach me how to fly again With these broken wings of mine
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: [ULTIME] Envolés dans le désert Sam 17 Juin - 8:50
Envolés dans le désert
Quête ultime
Jour 10. Lune 7. An 1000 - Cité Gerudo. Vous décidez de partir vers l'Est. La chaleur des braseros et les constructions vous rappellent davantage la civilisation, sans aucun doute. Néanmoins, ce choix est dangereux, car voilà que vous arrivez à Lyna, une ville hautement militarisée des Landes Sauvages ! Quelques gardes rôdent dans le silence de la nuitée. Vous pouvez les voir à la lueur des grands braseros. Quelques morses des sables dorment non loin, mais ils vous seront inutiles ; la sortie est proche, et les morses ne pourront pas vous emmener loin dans la forêt de Firone, ni même sur les plaines alentours. Cependant, vous avez de la chance : votre tenue empêche les gardes de vous reconnaître ! Ne faites aucun mouvement suspect et vous devriez pouvoir passer incognito...
⊰ Informations du Maître du Jeu
◈ Votre choix, vers l'Est, vous emmène directement vers Lyna, une ville aux abords de la frontière des Landes Sauvages. Si près du but et pourtant ! La petite ville est militarisée et plusieurs gardes rôdent. ◈ Deux choix s'offrent à vous : filer discrètement et tenter de passer les frontières à pied, ou essayer de voler deux chevaux que vous pouvez apercevoir non loin de la sortie de la ville, laissés sans surveillance.
◈ Le premier choix vous offre plus de discrétion, mais demande plus de temps. Vous aurez alors 13/20 de tomber très malade et d'en pâtir rudement pendant les dix prochains jours in RP, vous clouant potentiellement au lit si tant est que vous arrivez jusqu'à une proche civilisation avant de vous effondrer. (1 Dé 20 à lancer pour le duo) ◈ Le second choix vous permet de quitter rapidement les Landes Sauvages, mais avec plus de chance de vous faire remarquer ! Vous aurez 12/20 d'être repéré et attaqué par les gardes qui n'hésiteront pas à lancer des lames ou des sortilèges pour vous arrêter, vous blessant gravement tous les deux (la nature des blessures, magiques ou physiques, est à la discrétion des joueurs). (1 Dé 20 à lancer pour le duo)
Vous ne pouvez faire qu'un choix, décision qui vous mènera vers la fin de votre trajet !
_________________
Ondine possède Couteau de lancer x3. Zachary possède un Cimeterre.
Zachary et Ondine possèdent une tenue pour passer incognito (possibilité d'esquiver un dé de repérage).
_________________
Dans un second temps, quand la quête sera terminée selon vous, vous devrez passer la signaler comme terminée juste ici. Vous pouvez également faire le stock d'objets dans nos boutiques de rubis.
Votre maître du jeu est @Xanto Odair. Adressez vous à lui si vous avez des questions au sujet de votre quête.
Bonne chance dans cette quête et que les dés soient cléments !
BREATH OF HYRULE
Invité
Invité
Sujet: Re: [ULTIME] Envolés dans le désert Sam 1 Juil - 16:21
“Envolés dans le désert.” – An 1000, Lune 7, jour 10 & Le froid fait rapidement son effet et tu en ressens les effets rapidement. Le désert est toujours aussi froid et tu commences à frotter frénétiquement tes mains entre elles. Tu avances et au fur et à mesure que tu approches, tu grimaces. Bien que tu ne connaisses pas grand-chose, tu connais tout de même Lyna. De nom. Tu as déjà eu l’occasion de te rendre là-bas une fois ou deux accompagnées afin de ramener des trucs qui devaient servir aux gardes présents. Tu montres un sourire en coin lorsqu’il te dit qu’il ne sent presque le bout de ces doigts. Mais tu ne dis rien. Tu étais plutôt occupée à essayer de ne pas te faire voir. Restant dans les ombres, tu observes le décor autour de toi avant de te retourner vers Zachary en lui parlant à voix basse. « — Si je ne me trompe pas, nous sommes proches de la frontière. La ville devant nous s’appelle Lyna, dernier rempart avant d’atteindre votre royaume. ». Mais au vu de ce que tu vois, tu sais que cela ne sera pas de tout repos. Tu aperçois au loin des Morses, mais tu sais que cela ne te sera d’aucune utilité ici. Tu ne peux donc pas prétendre. Tu n’as rien d’une guerrière et pourtant, tu finis par apercevoir des cheveux au loin. « — Regardez là-bas ! ». Tu lui montres que les chevaux laissés sans surveillance sont proches de la sortie de la ville. Du coin de l’œil, tu aperçois les gardes et heureusement que tu portes la tenue adaptée pour le moment. Tu es sur tes gardes et autant dire que tu as la trouille. Mais tu sais que la présence de Zachary te rassure. Tu ne sais pas ce qui peut se passer. Tu pries l’avatar en silence pour qu’il ne se passe rien. Mais c’est l’inverse qui se produit.
Tu entends un garde dire qu’il reconnaît le prisonnier et tu ravales ta salive. Après avoir croisé le regard avec Zachary, tu te mets à courir mais une lame t’arrête dans ta course. Tu t’effondres sur le sol froid et sableux du désert non loin de la sortie. Tu lâches un cri de douleur alors que l’alerte retenti dans Lyna. Tu essaies de respirer mais cela te brûle. Sous la panique, tu cherches à te retirer la lame, mais tu n’arrives pas à l’atteindre. Tu te traînes dans la douleur contre quelque chose et tu te mets assise. Tu avais froid et voilà que tu as chaud et que tu transpires même. La douleur est forte et pourtant, tu serres les dents. Machinalement, tu attrapes un de tes couteaux de lancer et tu observes. Tu vois un garde s’approcher de toi et tu tentes de l’éliminer. Tu tentes de lancer l’arme mais ton bras retombe sur le sol. Tu grimaces à chacun de tes mouvements et tu sens toujours cette lame que tu as reçue dans le dos. Tu évites cependant de t’appuyer dessus. Tu es clairement en position de faiblesse et tu ne sais pas quoi faire. Tu paniques et tu en viens même à supplier l’avatar de t’achever en silence. Tu as déjà eu mal, mais pas à ce point. Est-ce le prix que les guerriers reçoivent en remerciement de leur sacrifice ? Tu fermes les yeux en espérant de mourir. Mais tu sais ce qui t’attend si on te ramène à la cité Gerudo. Ce serait une forme de libération pour toi si tu venais à mourir ici plutôt que de retourner d’où tu viens. Tu les connais, tu sais que tu seras torturée puis offerte en sacrifice à l’Avatar. Tu crains cette réalité qui semble bien plus proche qu’au départ. Tu recommences à avoir froid et tu as peur. Tu tiens toujours ton couteau de lancer dans ta main droite, mais tu sembles ne plus avoir d'énergie.