Esprit Multifaces ◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635 Avatar : / Crédits : / Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : / Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
| Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°1 ― Règles & Flood Sam 7 Déc - 17:06 | |
| Le membre ' Zigûr Gorthaur' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin ~
#1 'Dé du destin' : -------------------------------- #2 'Dé de Oui ou Non' : |
|
| Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°1 ― Règles & Flood Mer 11 Déc - 0:00 | |
| ◈ Pseudo : Nymeria Zéphyr
Je participe à la bataille :
◈ Blessures : Oui - pas d'amputation si possible, pour le reste quartier libre ! :) ◈ Mort : Non ◈ Enlèvement : Oui Lancez vos deux dés
◈ J'ai lancé mes deux dés : Oui |
|
Esprit Multifaces ◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635 Avatar : / Crédits : / Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : / Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
| Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°1 ― Règles & Flood Mer 11 Déc - 0:00 | |
| Le membre ' Nymeria Zéphyr' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin ~
#1 'Dé de Oui ou Non' : -------------------------------- #2 'Dé du destin' : |
|
Esprit Multifaces ◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635 Avatar : / Crédits : / Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : / Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
| Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°1 ― Règles & Flood Mar 14 Jan - 20:08 | |
| ÉVÉNEMENT N°1 Le Millénaire de l'Unification End is coming Ladies and gentlemen. Damoiselles et damoiseaux. J'espère dans un premier temps que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que le papa nawel vous a bien gâté. Ainsi, maintenant que nous avons à peu prêt tous retrouvé notre emploi du temps normal, j'ai pour mon plus grand plaisir ( et votre plus grand malheur ), l'honneur de vous annoncer la fin prochaine de notre premier événement!! Pour cela il me faut connaitre vos dernières actions écrites noir sur blanc sur le sujet de l’événement ; les dés lancés et non utilisés n'étant pas comptés ; où je devrais utiliser mes terribles dés pour choisir à votre place. Je vous aies donc fait une petite liste afin que vous puissiez savoir où vos personnages en sont. Toutefois et même si votre groupe est considéré "clos", soit que je connais déjà sa finalité, vous pouvez toujours continuer de poster jusqu'à la date butoir si cela vous chante ; il n'y aura seulement plus d'intervention des pnjs. Vous avez donc jusqu'au Mercredi 22 Janvier pour poster vos dernières réponses. Les groupes◈ Avec Koume : @Naboris Dragmire, @Kolher Thorment et @Nymeria ZéphyrManque la réponse de Nymeria Zéphyr. ◈ @Tenebrae Vanahlia, @Kaarbjorn Sverdaudr et @Zachary NohansenManque la réponse de Kaarbjorn Sverdaudr et/ou de Tenebrae Vanahlia. ◈ Avec Rhoam : @Ganondorf DragmireGroupe clos◈ Avec Lincoln : @Lizabeth Gorwitz, @Anju Elzo et @Isaïah Van AleynGroupe clos◈ Avec M. Corbeau : @Zelda Nohansen et @Jacerys ThorvaldGroupe clos◈ @Nadë Belyrith et @Melyor ReghonGroupe clos◈ @Zigûr Gorthaur et @Aelys MoroïGroupe clos◈ @Mysa ArlaeronGroupe clos◈ @Alaric CalimehtarGroupe closBREATH OF HYRULE |
|
Esprit Multifaces ◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635 Avatar : / Crédits : / Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : / Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
| Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°1 ― Règles & Flood Jeu 23 Jan - 10:00 | |
| Le Millénaire de l'Unification Event N°1 Résumé
Chapitre I : Les festivités masquées
Rappelez-vous. 1000 ans se sont écoulés depuis la Grande Guerre, là où toutes les races luttaient entre elles pour se partager les terres ou pour assurer leur supériorité. 1000 ans se sont écoulés depuis qu'une déesse est descendue des cieux pour apaiser les ardeurs de ses enfants et les unir entre eux. 1000 ans de paix, du moins d'un semblant de paix. 1000 ans d'entraide, de partage et de fraternité, ça se fête n'est ce pas ?!
Décorée de compositions florales et de banderoles colorées, la Citadelle d'Hyrule vêtue de son manteau blanc ressemble de toute évidence à une toile peinte de gaieté. Les artistes de rues accompagnés de leurs instruments de musique complètent la scène et un gigantesque buffet s'étale également sur la grande place. Chaque ruelle semble également en effervescence, ambiancées par les stands de tir, de jeux d'adresses et de hasards mais également par un immense marché composé de commerçants venant de tout Hyrule, et même des îles. Les commerces et les tavernes de la Citadelle ne sont pas non plus épargnés par l'animation, bien au contraire. Nombreux voyageurs ont dû d'ailleurs trouver une chambre pour passer la nuit dans les alentours de la Capitale, entre Melka, Célesbourg et Portua.
Tous les genres et les religions se mélangent également aisément grâce aux masques que portent la majorité des invités. Oui, le Millénaire de l'Unification met de côté la foi et, hormis la fontaine centrale, rien ne rappelle véritablement la Déesse Hylia. Le Roi Rhoam met en effet ce jour sous la bannière de la fraternité afin de rassurer la population et de faire oublier les événements récents. Néanmoins malgré la prudence de sa majesté royale et de la Garde Blanche, personne ne s'attend à ce qui se trame dans l'ombre.
Chapitre II : Quand grondent les feux
Après quelques heures de fête, le Roi jusque là resté dans le château fait enfin son apparition ; accompagné par un bien étrange personnage paré d'un masque de corbeau. Il prononce alors un discours qui réchauffe vraisemblablement les cœurs et déclenche les feux d'artifices qui viennent colorer le ciel. Néanmoins les plus perspicaces parviennent à sentir que quelque chose ne va pas et ils n'ont pas tord.
Akasha, la protectrice de la suzeraine des Landes Sauvages, Naboris Dragmire, arrive en effet au beau milieu de la foule pour avertir la population que la région du désert a été prise par l'organisation des Yigas, et que ces derniers marchent désormais sur la Citadelle. Ainsi, malgré la panique, la Garde Blanche parvient à guider une partie de la foule jusqu'au château - le lieu le plus sécurisé de tout le royaume - avant de former un véritable rempart entre les citoyens restant et le culte de l'Avatar.
Face à l'arrivée de Ganondorf Dragmire et de sa chamane, ainsi qu'à l'annonce de cette dernière concernant le regard de l'Avatar qui réclame des sacrifices, certains préfèrent alors se mettre à l'abri tandis que d'autres sont prêt à se battre. Ainsi de petits groupes finissent par se former ; le garde Alaric Calimehtar décide de guider en lieu sur Nadë Belyrith dont la jambe est encore immobilisée, tout comme le pirate Isaïah Van Aleyn mène sa sœur Lizabeth Gorwith, Soleya Homdale et Mysa Arlaeron jusqu'à la cave vraisemblablement sur d'une taverne. La dame de compagnie de la princesse, Lyndia Hasen, est quant à elle escortée jusqu'au château par des gardes tandis que Zelda Nohansen affirme vouloir défendre son royaume. Son cousin et protecteur Zachary Nohansen l'en empêche toutefois et l’assomme avant de la confier à son comparse, Jacerys Thorvald, pour ensuite répondre à son devoir et sauver entre autre Melyor Reghon. Quant à Naboris Dragmire, elle est bien déterminée à mettre hors d'état de nuire son père biologique, soutenu par son protecteur et ancien Yiga, Kolher Thorment.
Puis les choses dégénèrent rapidement après que la barrière de lumière formée par les Gardes Blancs et le Roi lui même est détruite par la main du chef des Yigas, Kaarbjorn Sverdaudr. En effet, après un combat bref mais intense, ce dernier met hors d'état de nuire Alaric Calimenthar qui était prêt à donner sa vie pour celle qu'il protégeait et qui parvient à s’enfuir. Le Goron va ensuite porter main forte à son amante, Tenebrae Vanahlia, accablée par Zachary Nohansen lui même soutenu par Melyor Reghon qui semble vouloir le remercier de l'avoir sauvé. Puis, sous ordre du prince ailé, cette dernière part à la recherche de son amie d'enfance Nadë Belyrith afin de veiller à sa sécurité.
Dans un même temps, Jacerys Thorvald protège à ses risques et périls la princesse Zelda qu'il transporte sur son épaule pour la mener au château. Rapidement encerclé par un groupe de Yigas intéressés par son paquet royal, le chevalier d'Opale est finalement soutenu par les archers ainsi que par l'homme Corbeau qui se voit blessé durant le combat. Ce dernier parvient tout de même à éliminer les adeptes du Culte de l'Avatar et a escorter le chevalier et sa princesse en lieu sur. A partir de là et alors que l'avenir de la couronne semble de toute évidence en sécurité, les portes du château sont fermées à double tour sous ordre de Jacerys.
De l'autre coté de la Citadelle et alors que Isaïah Van Aleyn fait le guet dans la taverne où les trois femmes sont cachées, un commandant Yiga du nom de Lincoln trouve finalement leur repaire. Ainsi le pirate tente de le mettre hors d'état de nuire mais il n'y parvient qu'avec l'aide d'une connaissance, Anju Elzo, qui les a trouvé par hasard, ainsi que de Lizabeth Gorwitz et Mysa Arlaeron. Cette dernière s'enfuit d'ailleurs durant le combat et, arrivée à l'intersection d'une ruelle, vient protéger Melyor Reghon qui est parvenu à retrouver Nadë Belyrith contre deux Yigas. Ainsi l'ambassadrice de Lanelle pourra confirmer sans aucun doute que l'héritière zora est belle et bien en vie, mais ne pourra malheureusement pas la ramener chez elle car cette dernière disparaît pour retrouver ses amis. Ainsi, Nadë et Melyor semblent tirées d'affaire grâce cette apparition miraculeuse.
Non loin de là des combats acharnés font également ravages, notamment celui de nos deux amants, Naboris et Kolher, contre la célèbre sorcière Koume Twinrova qui s'est interposée entre eux et le chef des Yigas. L'élémentaire de feu prouve ainsi une nouvelle fois sa puissance mais, maîtrisée par le Gerudo, Naboris finit par réussir à la blesser gravement ; aidée également par la commandante de la garde Gerudo, Nymeria Zéphyr, qui a surgit sans hésiter à travers les flammes. Néanmoins il en faut bien plus à Koume pour défaillir et, alors qu'elle s'apprête à lancer son ultime attaque afin d'anéantir sa petite fille et ses amis, s'est sa sœur jumelle Kotake Twinrova qui la maîtrise avec une vague de glace ; avant de littéralement disparaître avec elle.
Le combat de Kaarbjorn Sverdaudr et Zachary Nohansen n'est également pas terminé. En effet, les deux guerriers semblent avoir trouvé adversaire à leur taille et parviennent tout deux à se blesser. Néanmoins ce qui vient véritablement à bout du prince ailé est la vision d'horreur qu'offre Ganondorf Dragmire à la population de la Citadelle.
En effet, le chef des Yigas n'est pas resté sans rien faire durant tout ce temps ; il s'est directement attaqué au Roi lui même. Provoquant un combat long et intense entre l'ombre et la lumière, aussi surprenant qu'effrayant. Si Rhoam Nohansen sait montrer qu'il n'a pas perdu en puissance en parvenant presque à se débarrasser de Ganondorf, de part son âge il manque cruellement d'endurance. Le Gerudo parvient en effet à invoquer le Trident du Mal et à prendre doucement le dessus, et ce malgré ses blessures ; jusqu'à embrocher littéralement le Roi avant de le hisser tel un drapeau mortuaire au dessus du champ de bataille, qui se résume désormais par le feu et le sang.
Chapitre III : La fin d'un règne et le début d'une nouvelle ère
Il semblerait que cette nuit, en plus d'être celle de l'horreur, soit également celle de l'inattendue. Alors que Ganondorf Dragmire s'apprête à achever le roi, la reine des Twilis, Midona Vajanská, intervient afin de tenter de le sauver. Néanmoins, muni de son Trident du Mal, le Gerudo se montre supérieur et la couronne des Ombres ne semble pas faire le poids. En effet, après avoir mit hors d'état de nuire la reine du crépuscule, Ganondorf se détourne d'elle et met fin à la vie du Roi en lui tranchant la tête ; déclarant en se faisant le retour prochain de l'Avatar sur Terre.
Ainsi et alors que la Citadelle et ses habitants semblent condamnés. Ganondorf vient à s'intéresser étrangement et compulsivement à la couronne des Ombres qui le repousse aussitôt, le forçant à sonner la retraite des Yigas qui se retirent sans attendre. Un scénario mystérieux qui cache sans doute de nombreux secrets. Quoi qu'il en soit Midona et son pouvoir semblent avoir sauvé ce qui reste de la Capitale, et ce malgré l’atmosphère chaotique qui règne désormais sur ces lieux.
La mort du roi est alors a déplorer, ainsi que de nombreuses pertes humaines et matériels. Des disparitions inquiétantes sont également signalées telles que celle du garde Alaric Calimenthar et du prince Zachary Nohansen, ainsi que celle d'une noble piaf et élémentaire d'Ombre, Aelys Moroï, enlevée par Zigur Gorthaur, un Triarque de la Confrérie Noire qui semble s'intéresser à Ganondorf.
La Citadelle qui était si belle, si décorée, se retrouve alors désormais couverte de cendres et de sang. Un spectacle désolant auquel tous ceux présents à la Citadelle peuvent assister, impuissants. Cet événement marquera sans conteste l'histoire d'Hyrule, au même titre qu'il marquera les esprits. Et ce n'est que le commencement...
BREATH OF HYRULE |
|
| Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°1 ― Règles & Flood | |
| |
|