Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule
Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda. Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre. Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée.
Système de Parrainage
Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment ! Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres
Les aides & guides de création
Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider ! Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
⊰ LES 2 FACES : Oui : Monica esquive l'arme de l'hinox, de justesse et non sans douleur. Non : Monica n'esquive pas l'arme de l'hinox. Je vous raconte pas la douleur.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Lun 29 Nov - 11:10
Le membre 'Monica Rhast' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé de Oui ou Non' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 30 Nov - 16:10
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : Il prend par surprise l'Hinox et réussit à lui faire simplement lâcher son arme. 6 à 10 : Il prend par surprise l'Hinox et réussit le blesser sérieusement, le faisant fuir. 11 à 15 : Il prend par surprise l'Hinox et réussit lui porter une série d'attaques rapides et le blesser gravement. 16 à 20 : Il prend par surprise l'Hinox et réussit à le tuer en perçant son oeil.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 30 Nov - 16:10
Le membre 'Shorean Fordragon' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Kyoga Hikoshi
◈ Sheikah ◈
Disponibilité : full Début de mon aventure : 31/10/2021 Messages : 432 Couleur RP : 9966ff ◈ Bourse de rubis : 2348Autres comptes : Aerys Thorvald, Ejo Jotaro, Zael Vikary Avatar : Ma Tian Yu (Ice Fantasy) Crédits : .Titre : Membre du conseil Sheikah, Chakra de la couronne Race : Sheikah Âge : 35 ans - 10/10/965 Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Village Cocorico Métier : Membre du conseil Sheikah & gardien du cimetière Allégeance : La Couronne Hylienne et le Conseil Sheikah Religion : Les déesses d'orInventaire :
- Communiquer avec les esprits : Dans son sommeil les esprits viennent lui parler. Il peut aussi se mettre en méditation pour aller de lui-même à la rencontre des âmes des morts. Cependant ils ne sont pas toujours tous coopératifs et s'il en abuse trop cela lui donne d’affreuses migraines
- Ranimer les morts (lancé de dé): Il peut faire revenir qu'un esprit dans son corps et le faire s'animer pendant une durée limitée. Le cadavre doit être dans un rayon de 5 mètres autour de lui. Pour le faire il rentre dans une sorte de transe et il est incapable de se défendre. Une fois que l'esprit est reparti du corps, Kyoga peut reprendre le contrôle de son corps. Cependant, il se retrouve totalement confus à son réveil allant jusqu'à oublier qui il est. Cet effet secondaire dure plus longtemps au fur et à mesure qu'il utilise ce pouvoir. Il peut aussi perdre connaissance si l'esprit était très réfractaire à retourner dans son corps car il se sera vidé de son énergie.
Bouclier d'âme : Kyoga peut invoquer les âmes errantes qui se trouvent dans le périmètre autour de lui. Ces dernières se regroupent en nombre suffisant autour de lui pendant une durée limité de telle sorte qu'on ne le voit plus. Une personne collée contre lui peut aussi se retrouver camouflé. Une fois le bouclier disparu, Kyoga perd l'un de ses sens au hasard durant un certain temps. (de 5min à une heure)
○ Arme.○
◈ Katana | Commune | Une main - Dégâts de taille et d’estoc - Perce une armure protectrice
◈ Arc courbe | utilisable à cheval | courte distance
◈ Dague | Dégâts d’estoc et taille
○ Objets.○
1 remède contre le froid
1 remède contre la chaleur extrême
Havresac
Boussole
Sifflet d'Epona
Lanterne
3 potion de soin
1 potion antidote panacée
3 potion de paralysie
3 potion d'endormissement
2 gelée de chuchu rouge
○ Autre○
Un cheval du nom d'Ebony qui l'accompagne lors des grands voyages ou de ses patrouilles
◈ Affilié
Un harfang des neiges qu'il a appelé Arra.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 30 Nov - 22:46
Dé du destin
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Kyoga ⊰ LA SITUATION : Pour connaître l'impact de sa première attaque ⊰ LIEN DU RP : ⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : Il se jette sur un bokoblin et le monstre arrive à esquiver son attaque 6 à 10 : Il se jette sur un bokoblin et le blesse légèrement 11 à 15 : Il se jette sur un bokoblin et le blesse durement 16 à 20 : Il se jette sur un bokoblin et le tue (headshot !)
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
_________________
hear the voices singing "la la la la la"
(c) Miss Pie
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 30 Nov - 22:46
Le membre 'Kyoga Hikoshi' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Kahlan Manaieth
◈ Sheikah ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Dispo pour 1 RP. Début de mon aventure : 03/10/2020 Messages : 325 Couleur RP : #7A684E ◈ Bourse de rubis : 3924Autres comptes : Zelda, Arianne, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara. Avatar : Anya Chalotra. Crédits : hell0friend-dat (avatar) KoalaVolant (sign)Titre : Bâtarde, fille illégitime du Roi des pirates. Capitaine du Silent Dragon, elle porte le surnom de Sombre Marée. Désormais, elle est aussi connue sous le nom de "la Régicide" pour avoir tué de ses mains, le Roi Kevan Cantell. Race : Sheikah. Âge : 31 ans (8/7/969). Statut marital : Elle était l'amante d'Helios Zarim, parti explorer au delà de la Mer des Cieux, il n'en reviendra sûrement pas. Son cœur lui appartient mais elle est libre d'avoir d'autres conquêtes charnelles. Lieu de résidence : Entre Portua, la Mer des Cieux ou bien l'Île de l'Aurore. Métier : Capitaine d'un navire, le Silent Dragon, pirate. Allégeance : Son camp reste celui de la Nation des pirates et plus généralement, elle apprécie la liberté des Îles Indépendantes. Religion : Culte des Déesses d'or.Inventaire :
○ Saut de l'ombre : Durant un combat ou pour se cacher, Kahlan peut pendant une seconde, disparaître totalement dans une brume d'ombre. Elle ne peut pas être touchée ni attrapée pendant ce temps là. L'utilisation répétée de Saut de l'ombre lui demande beaucoup d'énergie, cela peut la rendre étourdie et lui faire perdre connaissance.
- Lames de l'ombre : Kahlan peut invoquer autour d'elle ou dans son dos des lames d'ombres au nombre de deux minimum et six maximum. Il en va de soit que plus elle en invoque, plus cela lui demandera de l'énergie. Ces lames léviteront autour d'elle et sont liées au mental de la sheikah. Seule Kahlan peut les commander et elles peuvent tournoyer afin de parer des coups mais elles peuvent aussi attaquer et aller jusqu'à transpercer des vêtements voire la chair. Ces lames peuvent être brisées plus facilement qu'une lame normale et chaque brisure infligera des douleurs à Kahlan.
⊰ LES 20 FACES : - La tentative. 1 à 5 : Kahlan échoue dans sa tentative, les lames d'ombres se brisant une à une et très peu de Keeses seront touchées par celles-ci. Kahlan se retrouve blessée par des petites griffures mais multiples par le passage du groupe de Keeses. Elle ne parvient pas à les protéger. 6 à 10 : Kahlan parvient à se débarrasser de quelques Keeses sur leur passage tout en parvenant à les protéger tous les deux partiellement mais elle est légèrement griffée par les autres qui sont parvenues à lui échapper. 11 à 15 : Kahlan parvient à embrocher de plus nombreuses Keeses en même temps sur leur passage et protège assez bien elle et Helios. Kahlan est cependant effleurée par les autres qui lui ont échappée. Ca fera des trous dans la tenue ! 16 à 20 : Kahlan réussit plutôt bien dans sa tentative et parvient à embrocher de nombreuses Keeses en même temps sur une lame, elle parvient à esquiver le reste des Keeses de justesse ! Ils sont tous les deux plutôt bien protégés pour cette fois.
⊰ LES 20 FACES : - Le contre coup magique. 1 à 5 : Une douleur vive au niveau du cœur et de sa tête va se faire ressentir, elle finira par disparaître au bout de quelques minutes. 6 à 10 : Une sensation de malaise général saisit Kahlan, ce qui l'oblige à reprendre son souffle et se reprendre ses esprits suite à son étourdissement. 11 à 15 : Confuse et étourdie, Kahlan sent ses jambes faiblit, elle a un peu de mal à rester debout mais elle finira par aller mieux. 16 à 20 : Peu de contre-coup, Kahlan peut rester debout, ayant simplement un léger étourdissement qui disparaît au bout d'une minute maximum.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 7 Déc - 11:14
Le membre 'Kahlan Sombre-Marée' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Sam 18 Déc - 10:53
Dé 100
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Pavetta Arlaeron ⊰ LA SITUATION : Alors que Gawain a été forcé de retourner dans le négoce, Pavie sait que son fils ne s’y épanouit pas et qu’il préférait de loin rejoindre la Garde blanche ou celle de Lanelle. Elle force donc le rachat du négoce, pour elle et les Arlaeron, à la famille Valtheon (après tout on a de la moulaga par ici — et des arguments de gestions depuis la mort d’Hydas quoi.) Comment va réagir son ancienne belle famille face à cette action — sachant que cela sera forcément négatif.
⊰ LIEN DU RP : RP Solo dans les mémoires après que je sais le résultat.
⊰ LES 100 FACES :
1 à 10 : Tentative d'empoisonnement réussie - Conséquences légères à modérées à tirer au dés.
11 à 20 : Tentative d'enlèvement loupée
21 à 30 : Tentative d'assassinat réussie - Conséquences blessures légères à modérées à tirer au dés.
31 à 40 : Tentative d'empoisonnement Loupée
41 à 50 : Tentative d'assassinat loupée
51 à 60 : Tentative de retourner Gawain contre sa mère réussie - Conséquences de la dégradation de la relation à tirer au dés.
61 à 70 : Tentative de retourner Gawain contre sa mère loupée
71 à 80 : Ils sont trop bêtes, rien ne se passe.
81 à 90 : Ils sont trop bêtes, rien ne se passe.
91 à 100 : Tentative d'enlèvement réussie - Conséquences de temps (entre 1 et 5 jours) à tirer au dés.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Sam 18 Déc - 10:53
Le membre 'Pavetta Arlaeron' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé 100' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Lun 20 Déc - 21:43
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Lun 20 Déc - 21:43
Le membre 'Aslath Cantell' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé Aventure' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Lun 20 Déc - 21:44
Je relance parce que le temps est déjà clair dans le RP
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Lun 20 Déc - 21:44
Le membre 'Aslath Cantell' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé Aventure' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 28 Déc - 22:04
⊰ LES 20 FACES : 1 à 5 : Echec critique. L'alcool brûle le gosier et tabasse direct. Encore heureux que vous êtes assis auquel cas, c'est par terre que vous vous retrouviez. Le cerveau est à l'envers, les yeux qui piquent et la langue qui n'a plus de sensibilité. Un premier pas vers une sacrée cuite. 6 à 10 : Echec. L'alcool passe de travers. Vous mettez quelques secondes à vous en remettre et ça vous "touche" un peu. Un demi pas vers l'ivresse. 11 à 15 : Réussite. Vous sentez bien l'effet de chaleur qui vous tombe sur l'estomac mais vous encaissez pas trop mal. 16 à 20 : Réussite critique. L'alcool ne vous fait AUCUN effet. Ca passe comme une lettre à la poste.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 28 Déc - 22:04
Le membre 'Eardan Thorn' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Jeu 30 Déc - 22:44
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : Elle se loupe, le sort ne part pas car trop paniquée. 6 à 10 : Elle réussi mais loupe son adversaire. 11 à 15 : Elle réussi, le touche, mais ce n'est pas suffisant 16 à 20 : Belle réussite, ça leur permet de prendre un peu d'avance.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Jeu 30 Déc - 22:44
Le membre 'Meerie Cantell' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 4 Jan - 18:38
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : Monica réussi à frapper fatalement le bokoblin. 6 à 10 : Monica encaisse un coup critique. 11 à 15 : Monica esquive, puis frappe le bokoblin fatalement. 16 à 20 : Monica esquive mais ne touche pas le bokoblin.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
+ Dé aventure.
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 4 Jan - 18:38
Le membre 'Monica Rhast' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin