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Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1141 ◈ Bourse de rubis : 6405Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Sam 2 Déc - 16:24
Le membre 'Ejo Jotaro' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé 100' :
Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP Début de mon aventure : 03/05/2023 Messages : 433 Couleur RP : #079580 ◈ Bourse de rubis : 3718Avatar : Sophie Turner Crédits : eilyam (de base: majesticrosegraph)Titre : Reine de Metzli Race : Twili Âge : 28 ans Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne doivent pas exister, seul le dévoir compte. Lieu de résidence : Château d'Itzal Métier : Reine régente Allégeance : Metzli Religion : LaïqueInventaire : ○ Magie de l'Ombre.
• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. Une intense migraine, une sensation d’avoir la tête prête à exploser, et un épistaxis plus ou moins abondant, apparaitront si Midona continue d’utiliser sa magie alors que les limites de son corps, et de sa magie, sont atteints. Si, en dépit de ces saignements, la jeune femme ne s’arrête pas, elle perdra connaissance pendant quelques instants et sera sonnée à son réveil. • Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Faisait appel à plus d’énergie que ses sphères obscures, ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. Tout comme la matérialisation des sphères protectrices, continuer à former des boules d’ombre alors que son énergie s’amenuise engendre des risques de contrecoup sévère sur son corps. Les symptômes les plus récurrents sont les épistaxis ou les crises de migraines avec aura ainsi que des pertes d’équilibre, mais il peut également arriver qu’elle perde conscience si elle poursuit ses attaques. Une fois ses limites atteintes, Midona aura besoin de quelques jours pour se remettre et utiliser sa magie à plein pouvoir. Plus elle forcera ses limites, et plus elle mettra du temps à se remettre par la suite. • Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie. Si elle y parvient alors que son état est déjà critique, son corps aura besoin de temps pour se remettre et il faudra quelques semaines pour réutiliser la téléportation, cela étant sa magie la plus gourmande en énergie.
○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole.
○ Porte une dague dissimulée, à sa cuisse.
○ Un loup gris comme affilié, dénommé Ombre.
○ Une monture : Une grande jument noir type frison du nom de Twilight.
○ Un joker Na'vi.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Sam 16 Déc - 10:33
Dé du destin
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Midona Vajanska ⊰ LA SITUATION : Midona doit attaquer Aleksander ⊰ LIEN DU RP :Quête avec Aleksander Hesediel
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : Midona parvient à toucher de plein fouet Aleksander avec ses orbes. 6 à 10 : Elle le touche mais cela manque de puissance. 11 à 15 : Ses orbes ne font que le frôler. 16 à 20 : Elle ne parvient pas à le toucher.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
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« After all, a fake is a fake... And no matter how much you dress it up, the real thing always wins. » ☾
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1141 ◈ Bourse de rubis : 6405Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Sam 16 Déc - 10:33
Le membre 'Midona Vajanská' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Asumi Miz'Kyosia
◈ Sheikah ◈ ー Membre du Staff
Début de mon aventure : 08/04/2020 Messages : 233 ◈ Bourse de rubis : 639Autres comptes : Anju Elzo et Aurore Vehvi Avatar : Daisy Ridley Crédits : Lilie (Vava + aes)Titre : Chevalier..... chevalresse.... Femme chevalier ? Race : Sheikah Âge : 24 printemps Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Entre la citadelle et le village cocorico Métier : Agente de la reine dans l'ombre Allégeance : ZELDAAAAAAAAAAAAAA....pardon, je voulais dire couronne d'Hyrule Religion : Les déesse d'or et HyliaInventaire : ○ Pouvoirs :
◈ Magie interdite - Magie de l'Ombre :
◈ Refuge dans l'ombre : Peut se cacher dans l'ombre.
◈ Tangibilité de l'ombre : Transforme l'ombre en matière visqueuse.
◈ Accélération d'ombre : Permet de nager dans l'ombre comme un zora (difficulté à tourner)
Arme :
○ Un bâton flexible | Commune | Dégâts contondants - Dégâts armure légère
○ Katana | Commune | Une main - Dégâts de taille et d’estoc - Perce une armure protectrice
Equipement :
○ Tenue de combat en tissu
☛ Protège des dégâts mineurs
☛ Dégâts « Armures légères » divisés de moitié
☛ Rapide
○ Une monture
Inventaire :
○ Un Grappin
○ 1 bombe aveuglante
○ 2 Joker Navi
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Ven 29 Déc - 14:48
⊰ LES 20 FACES : Attaque Asumi 1 à 5 : Le monstre blesse Asumi légèrement 6 à 10 : Esquive du monstre 11 à 20 : Le monstre est tué
⊰ LES 20 FACES : Attaque Martial 1 à 5 : Le monstre blesse Martial légèrement 6 à 10 : Esquive du monstre 11 à 20 : Le monstre est tué
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1141 ◈ Bourse de rubis : 6405Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Ven 29 Déc - 14:48
Le membre 'Asumi Miz'Kyosia' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Kyoga Hikoshi
◈ Sheikah ◈
Disponibilité : full Début de mon aventure : 31/10/2021 Messages : 371 Couleur RP : 9966ff ◈ Bourse de rubis : 3100Autres comptes : Aerys Thorvald, Ejo Jotaro Avatar : Ma Tian Yu (Ice Fantasy) Crédits : .Titre : Membre du conseil Sheikah, Chakra de la couronne Race : Sheikah Âge : 35 ans - 10/10/965 Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Village Cocorico Métier : Membre du conseil Sheikah & gardien du cimetière Allégeance : La Couronne Hylienne et le Conseil Sheikah Religion : Les déesses d'orInventaire :
- Communiquer avec les esprits : Dans son sommeil les esprits viennent lui parler. Il peut aussi se mettre en méditation pour aller de lui-même à la rencontre des âmes des morts. Cependant ils ne sont pas toujours tous coopératifs et s'il en abuse trop cela lui donne d’affreuses migraines
- Ranimer les morts (lancé de dé): Il peut faire revenir qu'un esprit dans son corps et le faire s'animer pendant une durée limitée. Le cadavre doit être dans un rayon de 5 mètres autour de lui. Pour le faire il rentre dans une sorte de transe et il est incapable de se défendre. Une fois que l'esprit est reparti du corps, Kyoga peut reprendre le contrôle de son corps. Cependant, il se retrouve totalement confus à son réveil allant jusqu'à oublier qui il est. Cet effet secondaire dure plus longtemps au fur et à mesure qu'il utilise ce pouvoir. Il peut aussi perdre connaissance si l'esprit était très réfractaire à retourner dans son corps car il se sera vidé de son énergie.
Bouclier d'âme : Kyoga peut invoquer les âmes errantes qui se trouvent dans le périmètre autour de lui. Ces dernières se regroupent en nombre suffisant autour de lui pendant une durée limité de telle sorte qu'on ne le voit plus. Une personne collée contre lui peut aussi se retrouver camouflé. Une fois le bouclier disparu, Kyoga perd l'un de ses sens au hasard durant un certain temps. (de 5min à une heure)
○ Arme.○
◈ Katana | Commune | Une main - Dégâts de taille et d’estoc - Perce une armure protectrice
◈ Arc courbe | utilisable à cheval | courte distance
◈ Dague | Dégâts d’estoc et taille
○ Objets.○
1 remède contre le froid
1 remède contre la chaleur extrême
Havresac
Boussole
Sifflet d'Epona
Lanterne
○ Autre○
Un cheval du nom d'Ebony qui l'accompagne lors des grands voyages ou de ses patrouilles
◈ Affilié
Un harfang des neiges qu'il a appelé Arra.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Ven 29 Déc - 22:26
⊰ LES 2 FACES : Oui : Le lieu est suffisamment encore emprunt du sang de l'enfant et il est alors plus facile pour Kyoga d'utiliser son pouvoir. Non : L'endroit est encore plus chaotique, ce qui fait naître une horrible migraine chez Kyoga.
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hear the voices singing "la la la la la"
(c) Miss Pie
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◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1141 ◈ Bourse de rubis : 6405Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Ven 29 Déc - 22:26
Le membre 'Kyoga Hikoshi' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé de Oui ou Non' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 16 Jan - 11:01
⊰ LES 2 FACES : Oui : Les malandrins sont dans le doute et la majorité préfère reculer Non : Rien n'y fait, le combat est inévitable.
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◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1141 ◈ Bourse de rubis : 6405Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 16 Jan - 11:01
Le membre 'Helios Zarim' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé de Oui ou Non' :
Robyn Patel
◈ Piaf ◈
Disponibilité : Présente Début de mon aventure : 06/03/2023 Messages : 117 Couleur RP : #008080 ◈ Bourse de rubis : 894Autres comptes : Zachary Nohansen & Sebastian Hesediel Avatar : Lorenzo Richelmy Crédits : Avatar : aslaug / Gif : imdancingintherain07 / Signa : melon collie ; angelic-stimz + turquoisesirenTitre : Il ne porte aucun titre de noblesse. Pourtant des rumeurs à son sujet commencent à se répandre parmi les murmures du petit peuple qui est reconnaissant pour les services d'un certain voleur charitable répondant au nom de Plume. Race : Piaf Âge : 30 ans Statut marital : Éternel célibataire, Robyn n'a jamais vraiment cherché de relation sérieuse. Il aime ce sentiment de liberté. Mais le cœur ne se maîtrise pas toujours et cela pourrait bien le surprendre ... Lieu de résidence : Melka était un lieu paisible où vivre avant que les Yiga ne s'y intéressent de trop près. Ses pensées se tournent vers Metzli et sa mère, mais il se surprend parfois à rêver de revoir les monts enneigés d'Hebra dont il ne garde qu'un vague souvenir ... Métier : Il ne lui reste plus que des cendres et des larmes. Il doit réfléchir à son avenir, mais il n'a pas vraiment le cœur à la tâche, en ce moment. Allégeance : Il s'est toujours efforcé de rester neutre et pourtant il a promis à la reine Midona de l'aider à retrouver ces fragment d'ombre si c'était en son pouvoir. Pour des raisons égoïstes, à la base, certes. Religion : Ses dieux l’ont abandonné ; il a fini par les abandonner à son tour.Inventaire : ○ Pouvoirs.
Mage Psyonis ; télékinésie, contrôle de la matière, bouclier
Il ne s'en sert qu'en dernier recours à visage découvert.
○ Arme.
Arc composite (Utilisable à cheval, longue distance)
Poignard (Lame courte, dégâts d'estoc et de taille)
○ Équipements.
Rondache de bois
○ Monture.
Un cheval, brave bête un peu farouche, cadeau de son père.
○ Son familier est un renard femelle répondant au nom de Hemsie.
○ Inventaire
Boussole
Lanterne
Longue vue
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Jeu 25 Jan - 1:36
⊰ LES 20 FACES : 1 à 5 : Robyn réussit à se libérer sans trop de difficulté et il peut même renverser Midona si ça lui chante. 6 à 10 : Robyn réussit à se libérer, il perd peut-être encore la face et l'équilibre, mais au moins il est vivant ! 11 à 15 : C'est un peu l'impasse, il va falloir trouver une autre solution, même s'il faut encore faire le clown pour ça. 16 à 20 : Robyn n'arrive à rien, il finit par manquer de forces et perd conscience. Oups :v
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all those who wander are not lost
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◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1141 ◈ Bourse de rubis : 6405Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Jeu 25 Jan - 1:36
Le membre 'Robyn Patel' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Einar Najjar
◈ Gerudo ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Présente. Début de mon aventure : 18/06/2022 Messages : 133 Couleur RP : #ff6600 ◈ Bourse de rubis : 1265Autres comptes : Migaro Tanel, Zucco Narlarys, Talia Vajanská & Rendal Rhiannor. Avatar : Henry Cavill Crédits : Skeydes (avatar) & Cyndel (signature) & Baghra Evee (gif profil)Titre : Bâtard de la famille Najjar. Race : Gerudo et fier de l'être. Âge : 35 ans. Statut marital : Célibataire au coeur inaccessible, caché par une épaisse carapace. Lieu de résidence : Les Landes Sauvages mais peut-être amené à se rendre ailleurs. Métier : Fidèle Yiga depuis quelques années. Allégeance : A la Main du Roi, Angelo Arlaeron et par extension à leur Roi, Ganondorf. Religion : L'Avatar du Néant depuis qu'il est né.Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie InterditeMagie du Sang
Régénération du corps plus rapide - Ses blessures se soignent plus rapidement, lui permettant d'être sur pied plus vite. Lorsque son pouvoir s'active, il lui arrive de ressentir un certain vertige. Ne fonctionne pas sur les blessures mortelles.
Provoquer malaise ou inconscience - En contrôlant le sang d'autrui, il peut infliger des blessures : plaies ouvertes ou internes pouvant aller jusqu'à l'inconscience. Cela ne fonctionne que pour des adversaires à moins d'1 mètre de lui. Plus la blessure infligée est grave, plus cela épuise Einar qui devient vulnérable et peut même se blesser lui-même (saignements de nez, etc). Lorsqu'il utilise ce pouvoir, sa concentration ne doit pas être altérée au risque que ça soit un échec.
○ Arme : Une épée simple.
○ Monture : Un Morse des sables nommé Edgard.
○ Autres : 2 potions de soin
1 potion de force
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Ven 2 Fév - 10:13
⊰ LES 20 FACES : 1 à 5 : Einar tue deux villageois sans grande difficulté. 6 à 10 : Einar ne parvient qu'à en tuer un seul et se blesse légèrement. 11 à 15 : Einar tue un seul villagelois. 16 à 20 : Einar blesse grièvement l'un d'eux.
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blood is burning
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much
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◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1141 ◈ Bourse de rubis : 6405Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Ven 2 Fév - 10:13
Le membre 'Einar Najjar' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Lun 12 Fév - 16:29
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1141 ◈ Bourse de rubis : 6405Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Lun 12 Fév - 16:29
Le membre 'Jacerys Nohansen' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé Aventure' :
Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP Début de mon aventure : 03/05/2023 Messages : 433 Couleur RP : #079580 ◈ Bourse de rubis : 3718Avatar : Sophie Turner Crédits : eilyam (de base: majesticrosegraph)Titre : Reine de Metzli Race : Twili Âge : 28 ans Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne doivent pas exister, seul le dévoir compte. Lieu de résidence : Château d'Itzal Métier : Reine régente Allégeance : Metzli Religion : LaïqueInventaire : ○ Magie de l'Ombre.
• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. Une intense migraine, une sensation d’avoir la tête prête à exploser, et un épistaxis plus ou moins abondant, apparaitront si Midona continue d’utiliser sa magie alors que les limites de son corps, et de sa magie, sont atteints. Si, en dépit de ces saignements, la jeune femme ne s’arrête pas, elle perdra connaissance pendant quelques instants et sera sonnée à son réveil. • Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Faisait appel à plus d’énergie que ses sphères obscures, ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. Tout comme la matérialisation des sphères protectrices, continuer à former des boules d’ombre alors que son énergie s’amenuise engendre des risques de contrecoup sévère sur son corps. Les symptômes les plus récurrents sont les épistaxis ou les crises de migraines avec aura ainsi que des pertes d’équilibre, mais il peut également arriver qu’elle perde conscience si elle poursuit ses attaques. Une fois ses limites atteintes, Midona aura besoin de quelques jours pour se remettre et utiliser sa magie à plein pouvoir. Plus elle forcera ses limites, et plus elle mettra du temps à se remettre par la suite. • Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie. Si elle y parvient alors que son état est déjà critique, son corps aura besoin de temps pour se remettre et il faudra quelques semaines pour réutiliser la téléportation, cela étant sa magie la plus gourmande en énergie.
○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole.
○ Porte une dague dissimulée, à sa cuisse.
○ Un loup gris comme affilié, dénommé Ombre.
○ Une monture : Une grande jument noir type frison du nom de Twilight.
○ Un joker Na'vi.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Dim 18 Fév - 11:49
Dé du destin
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Midona Vajanska ⊰ LA SITUATION : Pour déterminer la réussite de mon attaque. ⊰ LIEN DU RP :Escorte royale ft. Jacery Thorvald
⊰ LES 20 FACES : 1 à 5 : Midona rate son attaque et l'attaque du Lézalfos aboutit contre le garde, l'envoyant à terre. 6 à 10 : Midona rate son attaque, le deuxième Lézalfos se jette sur elle et la fait tomber de sa monture. 11 à 15 : Midona réussit à peu près son attaque, assez pour faire tituber le Lézalfos et permettre au garde de contre-attaquer. 16 à 20 : Midona réussit complètement son attaque, le Lézalfos est projeté quelques mètres plus loin par l'impact de sa magie.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
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◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1141 ◈ Bourse de rubis : 6405Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Dim 18 Fév - 11:49
Le membre 'Midona Vajanská' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP Début de mon aventure : 03/05/2023 Messages : 433 Couleur RP : #079580 ◈ Bourse de rubis : 3718Avatar : Sophie Turner Crédits : eilyam (de base: majesticrosegraph)Titre : Reine de Metzli Race : Twili Âge : 28 ans Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne doivent pas exister, seul le dévoir compte. Lieu de résidence : Château d'Itzal Métier : Reine régente Allégeance : Metzli Religion : LaïqueInventaire : ○ Magie de l'Ombre.
• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. Une intense migraine, une sensation d’avoir la tête prête à exploser, et un épistaxis plus ou moins abondant, apparaitront si Midona continue d’utiliser sa magie alors que les limites de son corps, et de sa magie, sont atteints. Si, en dépit de ces saignements, la jeune femme ne s’arrête pas, elle perdra connaissance pendant quelques instants et sera sonnée à son réveil. • Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Faisait appel à plus d’énergie que ses sphères obscures, ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. Tout comme la matérialisation des sphères protectrices, continuer à former des boules d’ombre alors que son énergie s’amenuise engendre des risques de contrecoup sévère sur son corps. Les symptômes les plus récurrents sont les épistaxis ou les crises de migraines avec aura ainsi que des pertes d’équilibre, mais il peut également arriver qu’elle perde conscience si elle poursuit ses attaques. Une fois ses limites atteintes, Midona aura besoin de quelques jours pour se remettre et utiliser sa magie à plein pouvoir. Plus elle forcera ses limites, et plus elle mettra du temps à se remettre par la suite. • Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie. Si elle y parvient alors que son état est déjà critique, son corps aura besoin de temps pour se remettre et il faudra quelques semaines pour réutiliser la téléportation, cela étant sa magie la plus gourmande en énergie.
○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole.
○ Porte une dague dissimulée, à sa cuisse.
○ Un loup gris comme affilié, dénommé Ombre.
○ Une monture : Une grande jument noir type frison du nom de Twilight.
○ Un joker Na'vi.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Dim 18 Fév - 17:44
Dé du destin
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Midona Vajanska ⊰ LA SITUATION : Midona doit attaquer Aleksander ⊰ LIEN DU RP :Quête avec Aleksander Hesediel
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : Midona parvient à toucher de plein fouet Aleksander avec ses orbes. 6 à 10 : Elle le touche mais cela manque de puissance. 11 à 15 : Ses orbes ne font que le frôler. 16 à 20 : Elle ne parvient pas à le toucher.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
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« After all, a fake is a fake... And no matter how much you dress it up, the real thing always wins. » ☾
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1141 ◈ Bourse de rubis : 6405Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Dim 18 Fév - 17:44
Le membre 'Midona Vajanská' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Migaro Tanel
◈ Piaf ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Présente. Début de mon aventure : 11/11/2021 Messages : 264 Couleur RP : #00cc00 ◈ Bourse de rubis : 2191Autres comptes : Einar Najjar, Zucco Narlarys, Talia Vajanská & Rendal Rhiannor. Avatar : Leo Suter Crédits : Skeydes (avatar) & samurai (signature) & BaghraEvee (aesthetic) & insomnia (crackship)Titre : Bâtard de la famille Tanel. Race : Piaf. Âge : 30 ans. Statut marital : Célibataire endurci content de sa condition. Officieusement, la solitude pèse, surtout quand son coeur bat pour celle qu'il n'aura jamais. Lieu de résidence : Actuellement sur l'île du Dragon. Métier : Mercenaire, chasseur de monstres. Membre depuis peu de la guilde des aventuriers. Grade Vert. Allégeance : L'île du Dragon qu'il est prêt à défendre corps et âme. Religion : Aucune. Celle du rubis ?Inventaire : ○ Pouvoirs
Aucun. Il pallie ce manque par son talent inné au tir à l'arc. Aussi rapide que l'air.
○ Arme/équipements
- Arc courbe de cavalier (Courte portée Perce une armure légère - Rapide)
- Épée de soldat - [ Une main - Perce une armure légère ]
- 1 Gelée de Chuchu Rouge
○ Monture.
Cheval marron et noir nommé Jon.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Dim 18 Fév - 20:02
⊰ LES 2 FACES : Oui : Migaro trouve un relais, ils pourront passer la nuit au chaud. Non : Migaro ne trouve pas de relais mais une grotte, c'est mieux que rien.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
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-- You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine. It's obvious. You're still the oxygen I breathe. I see your face when I close my eyes. It's torturous. Tonight is gonna be the loneliest.