Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment : -31%
PNY – CS900 – SSD – 1 To – ...
Voir le deal
56.99 €

Partagez
 

 Jouer avec le destin - Lancés de dés

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage

◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 807
Ҩ Bourse de rubis : 4905
Avatar : /
Crédits : /
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 22 Vh45lCc
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 22 EmptyLun 16 Jan - 16:21

Le membre 'Migaro Tanel' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin


'Dé du destin' :
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 22 LuHn4n1e_o
Revenir en haut Aller en bas

◈ Sheikah ◈
Ari Otonari

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 07/08/2021
Messages : 389
Couleur RP : #900C3F (héraldique) / #7B68EE (mediumslateblue)
Ҩ Bourse de rubis : 1011
Autres comptes : Ondine Ashal.
Avatar : Dilraba Dilmurat.
Crédits : dreamzz [Ava'] ♦ Mirabelle (moi) [gif profil, séparateur] ♦ Dezaia [moodboard, miniban] ♦ redstriinged [gif signa'] ♦ Genshin Impact (miHoYo) & FF XIV (Square Enix) [Armes] ♦ BotW [Armures] ♦ ?? [Sign'] ♦ lyveesaivin [Codage RP]
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 22 Awac
Titre : Cheffe du Conseil Sheikah & Membre de la Guilde des Magiciens.
Race : Sheikah.
Âge : 30 ans (16/1ere lune/970).
Statut marital : En couple. Mais c'est compliqué.
Lieu de résidence : Village Cocorico dans la région d'Ordinn.
Métier : Chakra du 3éme œil & "Mairesse".
Allégeance : La Couronne Hylienne et le Conseil Sheikah.
Religion : Déesses d'Or & la Triforce.
Inventaire : Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 22 P084

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 22 C7x8

○ Pouvoirs.○

Magie Interdite - Magie des Ombres

Invisibilité : Discrète et silencieuse, elle peut se mêler à l’ombre aussi petite soit-elle afin de devenir totalement invisible. Mais Ari est limitée à la surface de cette dernière. Plus l’ombre ou l’obscurité est immense et plus, elle sera en mesure de se déplacer tout en restant invisible aux yeux de ceux qu’elle considère comme ennemi. Bien, elle peut en faire usage pour bien d’autre raison : jouer avec les jeunes enfants pour une partie de cache-cache ou encore une filature par exemple. On peut dire qu’Ari s’en sert véritablement mais pas uniquement pour se battre.

Téléportation : Au même titre que l’invisibilité, la téléportation use du même système. En effet, cette dernière ne fonctionne que s’il y a au moins deux points d’ombre lui permettant ainsi de se déplacer rapidement entre deux points. Capable de se déplacer sur une distance moyenne, elle peut aussi le faire sur une distance très courte. Par contre, qui dit absence d’ombre, dit impossibilité de se téléporter. Elle aura plus d’aisance à s’en servir la nuit que la journée. Distance maximale en une fois : 500 mètres.

Poings : Ari n’a besoin que de l’ombre générée par son propre adversaire ainsi qu’un point de chute à l’ombre. Grâce à l’ombre de son adversaire, elle peut générer un point d’accroche qui lui permet de faire sortir de l’ombre entre 1 à 6 poings d’ombre qui iront alors frapper/ligoter la personne visée de face, de front ou sur les flancs. Bien entendu, plus la zone d’accroche est petite et moins seront nombreux les poings. En cas de ligotage, Ari doit maintenir le contact entre l’ombre et la personne visée.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 22 C7x8

○ Équipement & Arme(s).○

Nagitana de l’Ombre ~ [Arme Exotique — Deux mains — Perce une armure protectrice - Dégâts de taille et d’estoc] ~ [Arme du chef du Conseil Sheikah]

Armure Légère de Sheikah ~ [Protège des Dégâts mineurs — Dégâts « Armure Légère » divisés de moitié — Rapide] ~ [Apercu]

Armure Zora ~ [Protège des dégâts « Armures légères » — Dégâts « Armures protectrice » divisés de moitié — Rapide] ~ [Apercu]

Chakram Nari ~ [Arme de Jet - Perce une armure protectrice - Rapide] ~ [Arme familiale]

Arc Composite ~ [Arme à corde — Utilisable à cheval — longue distance] ~ [Apercu]

Chakram de lancer d’acier (x2) ~ [Arme de Jet - Perce une armure protectrice - Rapide]

Dards de lancer (x5) ~ [Arme de Jet - Perce une armure légére - Rapide]

☘️ Potion de Vitesse (x1)
☘️ Potion de Discrétion (x1)
☘️ Potion de Soin (x1)
☘️ Poison de paralysie (x1)
☘️ Poison d'endormissement (x1)
☘️ Gelée Chuchu orange (x1)
☘️ Gelée Chuchu roze (x1)
☘️ Pierre Télépathique (x1)
☘️ Havresac
☘️ Boussole
☘️ Grappin

⚶ Joker Triforce (x1)

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 22 C7x8

○ Affilié(s) & Monture.○

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 22 H77d

Rach ~ Corbeau des Montagnes mâle de quatre ans, ce dernier a été sauvé de la noyade par Ari alors qu’il n’était qu’un jeune bébé. Depuis, il n’a plus jamais quitté sa maitresse qui le laisse libre de ces mouvements et incroyablement joueur. À croire que l’oiseau de malheur est attaché à la jeune femme devenue un leader. Il l’aide alors à surveiller les alentours du village et lui signale la moindre présence ou le moindre danger par des sons.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 22 S8xw

Shiva ~ Jument géante de deux ans, sa race est réputée pour son endurance, sa vitesse, son intelligence et une grande longévité. Elle est très indépendante, à tel point que personne n'en tirera rien si le cheval ne se décide pas, y compris sa maitresse. Elle tend à s'attacher à un unique cavalier et à entretenir une relation durable et solide. Bien entendu, sa robe claire et sa taille au garrot ne passe pas inaperçu et attire souvent l'attention des enfants.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 22 Gmea

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 22 EmptyAujourd'hui à 10:37

Dé du "Oui ou Non"
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Ari Otonari
⊰ LA SITUATION : Chasse aux poulettes, mascotte de Cocorico, sur le toit d'une des maisons du village.
⊰ LIEN DU RP : https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1629-service-avec-ari-otonari-et-migaro-tanel-les-poulettes-ont-des-ailes#22333

⊰ LES 2 FACES :
Oui : Elle l'attrape
Non : Elle lui échappe


Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.

_________________



everything in the world eventually becomes insignificant. there is nothing worth holding on to...
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1255-ari-ou-la-sagesse-d

◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 807
Ҩ Bourse de rubis : 4905
Avatar : /
Crédits : /
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 22 Vh45lCc
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 22 EmptyAujourd'hui à 10:37

Le membre 'Ari Otonari' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin


'Dé de Oui ou Non' :
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 22 5085
Revenir en haut Aller en bas

◈ Sheikah ◈
ー Membre du Staff
Kahlan Manaieth

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 03/10/2020
Messages : 294
Couleur RP : #7A684E
Ҩ Bourse de rubis : 4138
Autres comptes : Zelda, Mysa, Arianne, Cirilla & Eluna.
Avatar : Indira Varma.
Crédits : Zelda (avatar) crackintime (sign)
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 22 House-Martell-image-house-martell-36650382-245-160
Titre : Bâtarde, fille illégitime du Roi des pirates. Capitaine du Silent Dragon, elle porte le surnom de Sombre Marée.
Race : Sheikah.
Âge : 31 ans.
Statut marital : Amante et en union libre avec Helios Zarim.
Lieu de résidence : Entre Portua, la Mer des Cieux ou bien l'Île de l'Aurore.
Métier : Capitaine d'un navire, pirate dans l'âme.
Allégeance : Son camp reste celui de la Nation des pirates et plus généralement, elle apprécie la liberté des Îles Indépendantes.
Religion : Culte des Déesses d'or.
Inventaire : Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 22 Tumblr_ne8wfoxHwn1tybli3o8_250

○ Pouvoirs.
Domaine : Magie interdite || Spécialisation : Magie des Ombres.

Saut de l'ombre : Durant un combat ou pour se cacher, Kahlan peut pendant une seconde, disparaître totalement dans une brume d'ombre. Elle ne peut pas être touchée ni attrapée pendant ce temps là. L'utilisation répétée de Saut de l'ombre lui demande beaucoup d'énergie, cela peut la rendre étourdie et lui faire perdre connaissance.

- Lames de l'ombre : Kahlan peut invoquer autour d'elle ou dans son dos des lames d'ombres au nombre de deux minimum et six maximum. Il en va de soit que plus elle en invoque, plus cela lui demandera de l'énergie. Ces lames léviteront autour d'elle et sont liées au mental de la sheikah. Seule Kahlan peut les commander et elles peuvent tournoyer afin de parer des coups mais elles peuvent aussi attaquer et aller jusqu'à transpercer des vêtements voire la chair. Ces lames peuvent être brisées plus facilement qu'une lame normale et chaque brisure infligera des douleurs à Kahlan.

○ Arme.
○ 1 épée | Commune.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 22 18c0b987994a2690899d668b996a0b6dbe2f6f63

○ Equipements & possessions.
○ Un navire pirate nommé le Silent Dragon.

○ 2 Potions de soin.
○ 1 Poison de vitesse.
○ 1 Poison de force.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 22 EmptyAujourd'hui à 10:51

Dé du destin
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Kahlan Manaieth
⊰ LA SITUATION : Savoir si Kahlan parvient à toucher les six mercenaires visés à l'aide de ses 6 lames d'ombres.
⊰ LIEN DU RP : https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1838p20-evenement-n3-aigle-en-chute-libre-le-combat-pour-l-ile-du-dragon#bottom

⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !)
1 à 2 : Réussite critique, Kahlan tue 6 mercenaires.
3 à 7 : Kahlan arrive à tuer 4 mercenaires, deux prennent la fuite.
8 à 12 : Kahlan tue 2 mercenaires, blesse 1 autre mais le reste prend la fuite.
13 à 17 : Kahlan tue 1 mercenaire, blesse 2 autres mais le reste prend la fuite.
18 à 20 : Kahlan ne touche personne, les mercenaires prennent la fuite.


Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.

_________________

Song of the sea, this feeling of freedom, I will never be able to get tired of it. Just like I can never forget you.
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t883-kahlan-dite-sombre-m

◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 807
Ҩ Bourse de rubis : 4905
Avatar : /
Crédits : /
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 22 Vh45lCc
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 22 EmptyAujourd'hui à 10:51

Le membre 'Kahlan Manaieth' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin


'Dé du destin' :
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 22 Jf6KCUb2_o
Revenir en haut Aller en bas

◈ Sheikah ◈
Ari Otonari

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 07/08/2021
Messages : 389
Couleur RP : #900C3F (héraldique) / #7B68EE (mediumslateblue)
Ҩ Bourse de rubis : 1011
Autres comptes : Ondine Ashal.
Avatar : Dilraba Dilmurat.
Crédits : dreamzz [Ava'] ♦ Mirabelle (moi) [gif profil, séparateur] ♦ Dezaia [moodboard, miniban] ♦ redstriinged [gif signa'] ♦ Genshin Impact (miHoYo) & FF XIV (Square Enix) [Armes] ♦ BotW [Armures] ♦ ?? [Sign'] ♦ lyveesaivin [Codage RP]
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 22 Awac
Titre : Cheffe du Conseil Sheikah & Membre de la Guilde des Magiciens.
Race : Sheikah.
Âge : 30 ans (16/1ere lune/970).
Statut marital : En couple. Mais c'est compliqué.
Lieu de résidence : Village Cocorico dans la région d'Ordinn.
Métier : Chakra du 3éme œil & "Mairesse".
Allégeance : La Couronne Hylienne et le Conseil Sheikah.
Religion : Déesses d'Or & la Triforce.
Inventaire : Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 22 P084

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 22 C7x8

○ Pouvoirs.○

Magie Interdite - Magie des Ombres

Invisibilité : Discrète et silencieuse, elle peut se mêler à l’ombre aussi petite soit-elle afin de devenir totalement invisible. Mais Ari est limitée à la surface de cette dernière. Plus l’ombre ou l’obscurité est immense et plus, elle sera en mesure de se déplacer tout en restant invisible aux yeux de ceux qu’elle considère comme ennemi. Bien, elle peut en faire usage pour bien d’autre raison : jouer avec les jeunes enfants pour une partie de cache-cache ou encore une filature par exemple. On peut dire qu’Ari s’en sert véritablement mais pas uniquement pour se battre.

Téléportation : Au même titre que l’invisibilité, la téléportation use du même système. En effet, cette dernière ne fonctionne que s’il y a au moins deux points d’ombre lui permettant ainsi de se déplacer rapidement entre deux points. Capable de se déplacer sur une distance moyenne, elle peut aussi le faire sur une distance très courte. Par contre, qui dit absence d’ombre, dit impossibilité de se téléporter. Elle aura plus d’aisance à s’en servir la nuit que la journée. Distance maximale en une fois : 500 mètres.

Poings : Ari n’a besoin que de l’ombre générée par son propre adversaire ainsi qu’un point de chute à l’ombre. Grâce à l’ombre de son adversaire, elle peut générer un point d’accroche qui lui permet de faire sortir de l’ombre entre 1 à 6 poings d’ombre qui iront alors frapper/ligoter la personne visée de face, de front ou sur les flancs. Bien entendu, plus la zone d’accroche est petite et moins seront nombreux les poings. En cas de ligotage, Ari doit maintenir le contact entre l’ombre et la personne visée.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 22 C7x8

○ Équipement & Arme(s).○

Nagitana de l’Ombre ~ [Arme Exotique — Deux mains — Perce une armure protectrice - Dégâts de taille et d’estoc] ~ [Arme du chef du Conseil Sheikah]

Armure Légère de Sheikah ~ [Protège des Dégâts mineurs — Dégâts « Armure Légère » divisés de moitié — Rapide] ~ [Apercu]

Armure Zora ~ [Protège des dégâts « Armures légères » — Dégâts « Armures protectrice » divisés de moitié — Rapide] ~ [Apercu]

Chakram Nari ~ [Arme de Jet - Perce une armure protectrice - Rapide] ~ [Arme familiale]

Arc Composite ~ [Arme à corde — Utilisable à cheval — longue distance] ~ [Apercu]

Chakram de lancer d’acier (x2) ~ [Arme de Jet - Perce une armure protectrice - Rapide]

Dards de lancer (x5) ~ [Arme de Jet - Perce une armure légére - Rapide]

☘️ Potion de Vitesse (x1)
☘️ Potion de Discrétion (x1)
☘️ Potion de Soin (x1)
☘️ Poison de paralysie (x1)
☘️ Poison d'endormissement (x1)
☘️ Gelée Chuchu orange (x1)
☘️ Gelée Chuchu roze (x1)
☘️ Pierre Télépathique (x1)
☘️ Havresac
☘️ Boussole
☘️ Grappin

⚶ Joker Triforce (x1)

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 22 C7x8

○ Affilié(s) & Monture.○

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 22 H77d

Rach ~ Corbeau des Montagnes mâle de quatre ans, ce dernier a été sauvé de la noyade par Ari alors qu’il n’était qu’un jeune bébé. Depuis, il n’a plus jamais quitté sa maitresse qui le laisse libre de ces mouvements et incroyablement joueur. À croire que l’oiseau de malheur est attaché à la jeune femme devenue un leader. Il l’aide alors à surveiller les alentours du village et lui signale la moindre présence ou le moindre danger par des sons.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 22 S8xw

Shiva ~ Jument géante de deux ans, sa race est réputée pour son endurance, sa vitesse, son intelligence et une grande longévité. Elle est très indépendante, à tel point que personne n'en tirera rien si le cheval ne se décide pas, y compris sa maitresse. Elle tend à s'attacher à un unique cavalier et à entretenir une relation durable et solide. Bien entendu, sa robe claire et sa taille au garrot ne passe pas inaperçu et attire souvent l'attention des enfants.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 22 Gmea

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 22 EmptyAujourd'hui à 11:03

Dé du destin
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Ari Otonari
⊰ LA SITUATION : Cela glisse sur les toits de Cocorico semble-t-il.
⊰ LIEN DU RP : https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1629-service-avec-ari-otonari-et-migaro-tanel-les-poulettes-ont-des-ailes#22333

⊰ LES 20 FACES :
1 à 5 : Ari ne glisse pas en tenant la poulette et parvient à rejoindre la terre ferme par le même chemin qu'à l'aller.
6 à 10 : Ari glisse mais parvient à rester sur les toits reprenant le même chemin inverse avec la poulette entre les mains.
11 à 15 : Ari glisse et tombe sur le sol sans se faire mal avec la poulette entre les mains.
16 à 20 : Ari glisse lourdement sur le sol avec des bobos et relâche la poulette


Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.

_________________



everything in the world eventually becomes insignificant. there is nothing worth holding on to...
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1255-ari-ou-la-sagesse-d

◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 807
Ҩ Bourse de rubis : 4905
Avatar : /
Crédits : /
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 22 Vh45lCc
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 22 EmptyAujourd'hui à 11:03

Le membre 'Ari Otonari' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin


'Dé du destin' :
Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 22 1sXydBFw_o
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés   Jouer avec le destin - Lancés de dés - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer avec le destin - Lancés de dés
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Demander un RP avec un PV
» [PERSONNELLE] avec Ari Otonari (**) Le secret des Ombres
» Avoir un lien avec un Poste Vacant
» Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde
» [CHASSE] avec Daeron et Eardan (**) - Melka outragée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Gestion des personnages ― :: Communauté :: Lancés de dés-
Sauter vers: