Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule
Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda. Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre. Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée.
Système de Parrainage
Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment ! Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres
Les aides & guides de création
Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider ! Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Lun 16 Jan - 16:21
Le membre 'Migaro Tanel' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 31 Jan - 10:37
⊰ LES 2 FACES : Oui : Elle l'attrape Non : Elle lui échappe
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 31 Jan - 10:37
Le membre 'Ari Otonari' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé de Oui ou Non' :
Kahlan Manaieth
◈ Sheikah ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Dispo pour 1 RP. Début de mon aventure : 03/10/2020 Messages : 325 Couleur RP : #7A684E ◈ Bourse de rubis : 3924Autres comptes : Zelda, Arianne, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara. Avatar : Anya Chalotra. Crédits : hell0friend-dat (avatar) KoalaVolant (sign)Titre : Bâtarde, fille illégitime du Roi des pirates. Capitaine du Silent Dragon, elle porte le surnom de Sombre Marée. Désormais, elle est aussi connue sous le nom de "la Régicide" pour avoir tué de ses mains, le Roi Kevan Cantell. Race : Sheikah. Âge : 31 ans (8/7/969). Statut marital : Elle était l'amante d'Helios Zarim, parti explorer au delà de la Mer des Cieux, il n'en reviendra sûrement pas. Son cœur lui appartient mais elle est libre d'avoir d'autres conquêtes charnelles. Lieu de résidence : Entre Portua, la Mer des Cieux ou bien l'Île de l'Aurore. Métier : Capitaine d'un navire, le Silent Dragon, pirate. Allégeance : Son camp reste celui de la Nation des pirates et plus généralement, elle apprécie la liberté des Îles Indépendantes. Religion : Culte des Déesses d'or.Inventaire :
○ Saut de l'ombre : Durant un combat ou pour se cacher, Kahlan peut pendant une seconde, disparaître totalement dans une brume d'ombre. Elle ne peut pas être touchée ni attrapée pendant ce temps là. L'utilisation répétée de Saut de l'ombre lui demande beaucoup d'énergie, cela peut la rendre étourdie et lui faire perdre connaissance.
- Lames de l'ombre : Kahlan peut invoquer autour d'elle ou dans son dos des lames d'ombres au nombre de deux minimum et six maximum. Il en va de soit que plus elle en invoque, plus cela lui demandera de l'énergie. Ces lames léviteront autour d'elle et sont liées au mental de la sheikah. Seule Kahlan peut les commander et elles peuvent tournoyer afin de parer des coups mais elles peuvent aussi attaquer et aller jusqu'à transpercer des vêtements voire la chair. Ces lames peuvent être brisées plus facilement qu'une lame normale et chaque brisure infligera des douleurs à Kahlan.
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 2 : Réussite critique, Kahlan tue 6 mercenaires. 3 à 7 : Kahlan arrive à tuer 4 mercenaires, deux prennent la fuite. 8 à 12 : Kahlan tue 2 mercenaires, blesse 1 autre mais le reste prend la fuite. 13 à 17 : Kahlan tue 1 mercenaire, blesse 2 autres mais le reste prend la fuite. 18 à 20 : Kahlan ne touche personne, les mercenaires prennent la fuite.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 31 Jan - 10:51
Le membre 'Kahlan Manaieth' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 31 Jan - 11:03
⊰ LES 20 FACES : 1 à 5 : Ari ne glisse pas en tenant la poulette et parvient à rejoindre la terre ferme par le même chemin qu'à l'aller. 6 à 10 : Ari glisse mais parvient à rester sur les toits reprenant le même chemin inverse avec la poulette entre les mains. 11 à 15 : Ari glisse et tombe sur le sol sans se faire mal avec la poulette entre les mains. 16 à 20 : Ari glisse lourdement sur le sol avec des bobos et relâche la poulette
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 31 Jan - 11:03
Le membre 'Ari Otonari' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 31 Jan - 17:45
Dé du destin
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Asumi Miz'kyosia ⊰ LA SITUATION : Pour savoir comment se passe l'attaque ⊰ LIEN DU RP :Ici la quête
⊰ LES 20 FACES : dé 1 Asumi 1 à 5 : Asumi se fait blesser 6 à 10 : personne ne touche 11 à 15 : Blessure légère sur un monstre 16 à 20 : Blessure lourde sur un monstre
⊰ LES 20 FACES : dé 2 Martial 1 à 5 : Martial se fait blesser 6 à 10 : personne ne touche 11 à 15 : Blessure légère sur un monstre 16 à 20 : Blessure lourde sur un monstre
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 31 Jan - 17:45
Le membre 'Asumi Miz'Kyosia' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mer 1 Fév - 16:45
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 4 : Le sable entrave son action et son assaillante évite sans difficulté et peut même riposter dans le même temps. 5 à 10 : Le sable allourdit ses mouvement et Saphielle évite de justesse. 11 à 14 : Le geste est rapide, la Piaf évite la lame mais pas l'arc électrique qui la touche de plein fouet. 15 à 20 : Le geste est rapide, Saphielle est prise au dépourvue. Elle est blessée et par la lame, et par la foudre.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mer 1 Fév - 16:45
Le membre 'Helios Zarim' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mer 1 Fév - 16:59
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 6 : Lancer le sable est un echec complet pour le pirate. Tout ça pour ça... 7 à 13 : Le lancer de sable est une réussite partielle. Eldar est surpris mais réagit assez pour empêcher la suite. 14 à 20 : Hélios arrive à aveugler Eldar suffisemment pour agir.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mer 1 Fév - 16:59
Le membre 'Helios Zarim' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Zachary Nohansen
◈ Hylien ◈
Disponibilité : Présente Début de mon aventure : 24/01/2022 Messages : 285 Couleur RP : #191970 / Midnight Blue ◈ Bourse de rubis : 3692Autres comptes : Robyn Patel, Sebastian Hesediel & Samaël Rozenthal Avatar : Chris Hemsworth Crédits : Moi-même pour des petites retouches et recadrage, sinon la plupart appartiennent aux films Marvel récoltées à gauche et à droite c: Avatar : Mirabelle ; Gif : - you are the one who makes me feel like I could touch the skyTitre : Prince d'Hyrule, il est le cousin de Zelda, parfois mieux connu sous le surnom du prince ailé. Race : Hylien Âge : 28 ans Statut marital : Il a offert son coeur à Nadë Belyrith. Advienne que pourra ... Lieu de résidence : Il a grandi à la Citadelle d’Hyrule et c’est le seul endroit qui lui semble encore sûr aujourd’hui. Métier : Autrefois chevalier de la Garde Blanche, il est occupé à panser ses plaies. Allégeance : La Couronne d’Hyrule. Loyauté au sang. Religion : Culte d’HyliaInventaire : ○ Pouvoirs : Magie sacrée ; magie de Lumière. Il peut créer une source lumineuse dans ses paumes ou un bouclier de lumière qui apparaît comme des plumes immaculées.
○ Armes : 1 rapière ; 6 couteaux de lancer
○ Equipements : 1 écu d'acier
○ Monture : Son affilié ou tout autre cheval qui serait mis à sa disposition
○ Inventaire : Ocarina en bois ; Carnets de voyage ; Boussole ; Havresac ; Lanterne ; Longue-vue
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mer 1 Fév - 21:20
⊰ LES 2 FACES : Oui : Il y a des gardes dans la pièce. Si vous entrez, vous risquez de vous faire appréhender. Vous pouvez aussi essayer de passer furtivement, auquel cas vous devrez relancer un dé Oui ou Non (pas obligé de reposter, vous pouvez juste relancer le dé après concertation hors RP) pour savoir si vous y arrivez. Non : Non : Il n'y a pas de garde. Vous pouvez récupérer une arme de chacun dans la pièce avant de poursuivre votre chemin.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
_________________
Take my hand and teach me how to fly again With these broken wings of mine
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mer 1 Fév - 21:20
Le membre 'Zachary Nohansen' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé de Oui ou Non' :
Sorcha Barun
◈ Goron ◈
Début de mon aventure : 23/06/2022 Messages : 108 ◈ Bourse de rubis : 1288Autres comptes : Nadë Belyrith, Azriel Tearling & Fallon Hesediel Avatar : Marina Moschen Crédits : avatar : BaghraEvee - signature : awonaa - gif : birdiesourceTitre : Aucun, c'est une simple roturière Race : Tes deux parents étant de la même race, tu es à 100% une Goron. Âge : Elle a 28 ans. Statut marital : Elle n'a jamais cherché à se marier. Peut-être parce qu'alors l'amour était quelque chose qu'elle ne s'autorisait pas. Lieu de résidence : Depuis qu'elle a rejoint les Yigas, elle vie avec eux dans les Landes Sauvages. Métier : Tu combats aux milieux des rangs des Yigas et tu es également une bonne chasseuse. Allégeance : Le clans des Yigas Religion : Elle voue un véritable culte à l’Avatar du Néant.Inventaire : ◈ Magie
Ce n’est pas très original pour une Goron qui a toujours vécu auprès d’un volcan, mais de par ton père, tu maîtrises la magie élémentaire et plus particulièrement : celle du feu. C’est même ce dernier qui t’as appris à utiliser ce don en le mettant au service des combats et des batailles. Tu as donc appris ainsi à faire appel au feu, à la chaleur et à la destruction.
Mode chaleur : en concentrant ton pouvoir à l’intérieur de ton corps, tu es capable de faire chauffer ta peau, jusqu'à ce qu’elle brille et que l’on se brûle rien qu’en te touchant. Dans un état de transe pour quelques instants, tu es alors plus rapide, plus forte et te retrouves presque immunisée contre le feu. Tu as dû beaucoup travailler pour apprivoiser ce pouvoir qui, plus jeune, se réveillait lorsque tu avais une émotion un peu trop forte que tu ne parvenais pas à contrôler. Aujourd’hui, ces pertes de contrôle sont bien plus rares. Tu as également remarqué que ton pouvoir fonctionnait très mal la nuit, voir par du tout et qu’il était cependant bien plus puissant lorsque le soleil était à son zénith.
À la fin de ses moments de fureur, qui ne dépassent jamais les dix minutes, tu te retrouves toujours hébétée et fatiguée. Tu te retrouves dans un état fiévreux, tu tournes alors un peu de l’œil et il est important que prennes plusieurs heures de repos. C’est pour cela que tu n’utilises jamais ce pouvoir à pleine puissance. La seule fois où tu as utilisé ce don trop longtemps, tu es tombée dans les pommes.
Courant de feu : un jet de flamme en continue sort de la paume de ta main. Tu peux propulser les flammes sur deux mètres et choisir leur intensité. En combat, tu peux ainsi méchamment brûler tes ennemis, mais tu utilises surtout ce pouvoir pour endommager ou détruire des villages après les avoir pillés. Tu ne peux cependant utiliser ce pouvoir trop longtemps, au risque de voir la chair de ta main brûler elle aussi. Tu as donc tendance à utiliser ce pouvoir parcimonie, d’autant plus que les flammes s’épuisent très rapidement. En combat, par exemple, tu peux difficilement attaquer plus de cinq fois de la sorte, et tes courants de flamme ne peuvent durer plus de trois secondes. Ce sort étant assez basique, tu l’utilises avec beaucoup de facilité, mais tu te brûles encore parfois les mains.
Fouet de feu : il s’agit d’une extension de ton pouvoir courant de feu. Les jets de flamme que tu envoies se transforment en véritable fouet avant de claquer sur ta cible. Ce pouvoir te permet ainsi d’attaquer des cibles plus éloignées (jusqu'à 5m) mais tant que tu ne t’es pas reposé, tu ne peux utiliser ce don qu’une seule fois. C’est également un pouvoir plus difficile à manier et tu dois encore travailler ta précision. Tu frappes encore trop souvent à côté de ta cible, créant parfois de sacré dégâts.
◈ Equipement
L’épée courte avec laquelle tu combats aujourd’hui appartenait à ton père. C’est le seul souvenir que tu as gardé de lui après sa mort.
◈ Affilié
Lors de votre retranchement, à toi et aux autres Yigas dans les montagnes de Landes Sauvages, tu t’es retrouvé un jour face à un petit chiot qui semblait affamé. D’humeur généreuse ce jour-là, tu lui as donné un petit bout de viande et depuis, ce petit chien te suit partout. Il n’a pas l’air méchant et c’est sans doute un bâtard, mais tu t’es toi aussi prise d’affection pour lui. Tu le laisses dormir au pied de ton lit et t’accompagner partout à travers les camps. Il t’aide même à chasser. Tu as fini par lui donner un petit nom : Milo.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mer 1 Fév - 23:30
⊰ PREMIER LANCER : ⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 : Sorcha vise au milieu de la cible 2 à 5 : Le couteau atteint le premier cercle de la cible 6 à 11 : Le couteau atteint le second cercle de la cible 12 à 16 : Le couteau atteint le troisième cercle de la cible 17 à 20 : Le couteau ne touche pas la cible
⊰ SECOND LANCER : ⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 2 : Sorcha vise au milieu de la cible 3 à 6 : Le couteau atteint le premier cercle de la cible 7 à 12 : Le couteau atteint le second cercle de la cible 13 à 17 : Le couteau atteint le troisième cercle de la cible 18 à 20 : Le couteau ne touche pas la cible
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
_________________
Même s'il y a une fin aux "je t'aime" Dis-moi que ça en vaut la peine
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mer 1 Fév - 23:30
Le membre 'Sorcha Barun' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Rebecca Aveil
◈ Goron ◈ ー Membre du Staff
Début de mon aventure : 24/11/2022 Messages : 165 Couleur RP : BB7841 ◈ Bourse de rubis : 1596Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Aleksander ♛ Sylas Avatar : Clara Paget Crédits : hello friend.dat (Avatar), KoalaVolant (Signa), Sharit (Gif signa)Titre : Pirate Race : Goron Âge : 34 ans Statut marital : Techniquement célibataire. Mais en réalité, son esprit est préoccupé par un certain capitaine... Lieu de résidence : La Mer des Cieux Métier : Second sur le Black Wind Allégeance : Nation des Pirates Religion : Esprits Gardiens - Jabu.Inventaire : ♛ Pouvoir
დ Domaine : Magie Sacrée | დ Spécialisation : Thaumaturgie
დ Touche miracle : Rebecca peut soigner les blessures de ses alliés. Elle ne peut cependant pas panser les siennes. Lorsqu'elle utilise ce pouvoir, elle doit être en contact physique avec la personne - mais pas forcément la plaie. Lorsque Rebecca utilise ce pouvoir, elle ressent une fraction de la souffrance endurée par sa cible lors de la réception de ce mal. Si elle insiste trop, elle ressentira l'entièreté de la blessure et souffrira éventuellement de tournis, de paralysie ou de nausées. Si la blessure est potentiellement mortelle, cela peut avoir de lourdes conséquences sur la santé de Rebecca sur le long terme.
♛ Équipement
Une rapière, manipulée avec expertise.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 7 Fév - 10:52
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : 3 Skulltulas surgissent, oh les vilaines. 6 à 10 : 2 Skulltulas surgissent, brrr. 11 à 15 : 1 Skulltula surgit, eh. 16 à 20 : Aucune Skulltula n'apparaît... va falloir chercher.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
_________________
Words of warning have been spoken Ancient creatures have awoken Still, until our bond is broken We shall sail together
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 7 Fév - 10:52
Le membre 'Rebecca Aveil' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Rebecca Aveil
◈ Goron ◈ ー Membre du Staff
Début de mon aventure : 24/11/2022 Messages : 165 Couleur RP : BB7841 ◈ Bourse de rubis : 1596Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Aleksander ♛ Sylas Avatar : Clara Paget Crédits : hello friend.dat (Avatar), KoalaVolant (Signa), Sharit (Gif signa)Titre : Pirate Race : Goron Âge : 34 ans Statut marital : Techniquement célibataire. Mais en réalité, son esprit est préoccupé par un certain capitaine... Lieu de résidence : La Mer des Cieux Métier : Second sur le Black Wind Allégeance : Nation des Pirates Religion : Esprits Gardiens - Jabu.Inventaire : ♛ Pouvoir
დ Domaine : Magie Sacrée | დ Spécialisation : Thaumaturgie
დ Touche miracle : Rebecca peut soigner les blessures de ses alliés. Elle ne peut cependant pas panser les siennes. Lorsqu'elle utilise ce pouvoir, elle doit être en contact physique avec la personne - mais pas forcément la plaie. Lorsque Rebecca utilise ce pouvoir, elle ressent une fraction de la souffrance endurée par sa cible lors de la réception de ce mal. Si elle insiste trop, elle ressentira l'entièreté de la blessure et souffrira éventuellement de tournis, de paralysie ou de nausées. Si la blessure est potentiellement mortelle, cela peut avoir de lourdes conséquences sur la santé de Rebecca sur le long terme.
♛ Équipement
Une rapière, manipulée avec expertise.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 7 Fév - 11:04
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : 1 Skulltula tombe directement dans le dos de Beck ! Quelle horreur. 6 à 10 : 2 Skulltulas tombent du plafond, prenant Beck en pince. 11 à 15 : 1 Skulltula passe sur le mur à toute vitesse. 16 à 20 : 1 Skulltula descend discrètement du plafond et frappe Beck dans le dos, la faisant tomber.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
_________________
Words of warning have been spoken Ancient creatures have awoken Still, until our bond is broken We shall sail together