Début de mon aventure : 07/08/2021
Messages : 389
Couleur RP : #900C3F (héraldique) / #7B68EE (mediumslateblue)
Ҩ Bourse de rubis : 1011
Autres comptes : Ondine Ashal.
Avatar : Dilraba Dilmurat.
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Titre : Cheffe du Conseil Sheikah & Membre de la Guilde des Magiciens.
Race : Sheikah.
Âge : 30 ans (16/1ere lune/970).
Statut marital : En couple. Mais c'est compliqué.
Lieu de résidence : Village Cocorico dans la région d'Ordinn.
Métier : Chakra du 3éme œil & "Mairesse".
Allégeance : La Couronne Hylienne et le Conseil Sheikah.
Religion : Déesses d'Or & la Triforce.
Inventaire :
○ Pouvoirs.○
Magie Interdite -
Magie des Ombres
★
Invisibilité : Discrète et silencieuse, elle peut se mêler à l’ombre aussi petite soit-elle afin de devenir totalement invisible. Mais Ari est limitée à la surface de cette dernière. Plus l’ombre ou l’obscurité est immense et plus, elle sera en mesure de se déplacer tout en restant invisible aux yeux de ceux qu’elle considère comme ennemi. Bien, elle peut en faire usage pour bien d’autre raison : jouer avec les jeunes enfants pour une partie de cache-cache ou encore une filature par exemple. On peut dire qu’Ari s’en sert véritablement mais pas uniquement pour se battre.
★
Téléportation : Au même titre que l’invisibilité, la téléportation use du même système. En effet, cette dernière ne fonctionne que s’il y a au moins deux points d’ombre lui permettant ainsi de se déplacer rapidement entre deux points. Capable de se déplacer sur une distance moyenne, elle peut aussi le faire sur une distance très courte. Par contre, qui dit absence d’ombre, dit impossibilité de se téléporter. Elle aura plus d’aisance à s’en servir la nuit que la journée. Distance maximale en une fois : 500 mètres.
★
Poings : Ari n’a besoin que de l’ombre générée par son propre adversaire ainsi qu’un point de chute à l’ombre. Grâce à l’ombre de son adversaire, elle peut générer un point d’accroche qui lui permet de faire sortir de l’ombre entre 1 à 6 poings d’ombre qui iront alors frapper/ligoter la personne visée de face, de front ou sur les flancs. Bien entendu, plus la zone d’accroche est petite et moins seront nombreux les poings. En cas de ligotage, Ari doit maintenir le contact entre l’ombre et la personne visée.
○ Équipement & Arme(s).○
◇
Nagitana de l’Ombre ~ [Arme Exotique — Deux mains — Perce une armure protectrice - Dégâts de taille et d’estoc] ~
[Arme du chef du Conseil Sheikah]
◇
Armure Légère de Sheikah ~ [Protège des Dégâts mineurs — Dégâts « Armure Légère » divisés de moitié — Rapide] ~
[Apercu]
◇
Armure Zora ~ [Protège des dégâts « Armures légères » — Dégâts « Armures protectrice » divisés de moitié — Rapide] ~
[Apercu]
◇
Chakram Nari ~ [Arme de Jet - Perce une armure protectrice - Rapide] ~
[Arme familiale]
◇
Arc Composite ~ [Arme à corde — Utilisable à cheval — longue distance] ~
[Apercu]
◇
Chakram de lancer d’acier (x2) ~ [Arme de Jet - Perce une armure protectrice - Rapide]
◇
Dards de lancer (x5) ~ [Arme de Jet - Perce une armure légére - Rapide]

Potion de Vitesse (x1)

Potion de Discrétion (x1)

Potion de Soin (x1)

Poison de paralysie (x1)

Poison d'endormissement (x1)

Gelée Chuchu orange (x1)

Gelée Chuchu roze (x1)

Pierre Télépathique (x1)

Havresac

Boussole

Grappin
⚶ Joker Triforce (x1)
○ Affilié(s) & Monture.○
Rach ~ Corbeau des Montagnes mâle de quatre ans, ce dernier a été sauvé de la noyade par Ari alors qu’il n’était qu’un jeune bébé. Depuis, il n’a plus jamais quitté sa maitresse qui le laisse libre de ces mouvements et incroyablement joueur. À croire que l’oiseau de malheur est attaché à la jeune femme devenue un leader. Il l’aide alors à surveiller les alentours du village et lui signale la moindre présence ou le moindre danger par des sons.
Shiva ~ Jument géante de deux ans, sa race est réputée pour son endurance, sa vitesse, son intelligence et une grande longévité. Elle est très indépendante, à tel point que personne n'en tirera rien si le cheval ne se décide pas, y compris sa maitresse. Elle tend à s'attacher à un unique cavalier et à entretenir une relation durable et solide. Bien entendu, sa robe claire et sa taille au garrot ne passe pas inaperçu et attire souvent l'attention des enfants.
