Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule
Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda. Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre. Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée.
Système de Parrainage
Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment ! Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres
Les aides & guides de création
Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider ! Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Jeu 13 Avr - 14:08
Aigle en chute libre
We all fight for what we believe in An 1000, Lune 7, Jour 21.
Il ne fallait jamais crier victoire trop vite. Tout le monde s’était jeté dans la mêlée sans réfléchir. Le cœur d’Albafina avait cessé de battre quelques secondes lorsque l’Arc de l’Aigle l’avait prise pour cible – prête aussi à se poser devant Helios pour le protéger au besoin – mais maintenant que la menace ne tenait plus, littéralement, les rouages de son esprit se remettaient en route. En effet les soldats d’élite semblaient bien décidés à honorer les dernières volontés de leur roi. Maintenant que les enfants ont fui la grotte, il ne reste qu’une chose à faire, c’est mettre un terme à ce combat qui n’a jamais eu de sens en espérant que cela ramène la paix sur cette île, mais il y a ici des enjeux qui leur échappent et qu’ils ne connaîtront peut-être jamais maintenant que l’instigateur de cette révolution est visiblement en train de s’éteindre pour emporter avec lui tous ses terribles secrets.
Elle ne semble pas être la seule à parvenir à cette conclusion. @Migaro Tanel se relève d’entre les morts pour se diriger vers la bataille. Cet abruti va se faire tuer ! Elle voit surtout l’hésitation qui retient son fils. Il connaît probablement quelqu’un dans cette grotte, ou plusieurs personnes d’ailleurs. Il n’a nul besoin de prendre la parole cette fois pour que la Gerudo prenne sa décision. Elle l’était déjà toute réfléchie. Ce qu’ils devaient protéger se trouvent devant leurs yeux et Albafina ne fait pas exception à la règle.
« Essaie de retrouver la cheffe de l’île. Veille sur ces enfants avant tout. Mettez-vous en sécurité, Helios, c’est un ordre. » En tant que mère, elle a certainement autorité sur lui malgré son titre de lord-capitaine, et la victoire n’aura aucun goût si quelqu’un ose s’en prendre à nouveau aux innocents, à leur futur. Elle s‘adoucit légèrement, le temps de lui adresser un sourire. Ce ne sera pas le dernier, elle en fait le serment. « Tu as und promesse à tenir, et moi, j’ai promis de t’aider. File ! »
Qui sait peut-être que ce Piaf l’accompagnera pour racheter ses fautes et la blessure causée au brave Helios dont il vient d’apprendre le nom à moins que le choc de cette fulgurante attaque contre Kevan Cantell ne l’ait figé sur place à son tour ? Sans plus attendre, pour sa part, elle se dépêche de dégainer son cimeterre et d’entrer dans la grotte comme une furie. Elle plonge devant la jeune femme inconsciente, récupère l’arme qui ne lui servira plus à rien dans sa main libre, et les relève toutes les deux aussitôt, prête à en découdre avec l’ennemi dont l’un d’entre eux vient de voir sa lame soudainement bloquée dans un grand cliquetis résonnant créant quelques étincelles. Elle est la seule qui a vraiment une chance de les vaincre ici ou du moins de guider les troupes, forte de son expérience, mais ils ont l’avantage du nombre. Voilà de quoi réveiller ses alliés ! Des renforts ne seraient pas de refus, mais il ne fallait pas non plus minimiser les plaies déjà causées.
« Tu ne croyais pas que j’allais te laisser me couper l’herbe sous le pied quand même ? » lance-t-elle taquine au mercenaire dans une tentative de le garder conscient pendant qu’elle croise le fer. Elle adresse ensuite quelques mots à son adversaire. « Votre ténacité vous honore mais cela ne changera pas ce qui vient de se produire ici. » Voilà à quoi menaient la soif de sang et de pouvoir. Son regard se durcit. Protéger tous ceux et celles qui en sont incapables, c’est sa mission, non, c’est son devoir. Ophidia le lui avait appris. Ils n’avaient qu’à se rendre pendant qu’ils le pouvaient encore. À ses yeux, leur loyauté ne prouve qu’une chose, il ne sert à rien de tenter d'en faire des prisonniers. Qu’on tente un peu de la dissuader pour voir ! Coup sur coup, elle semble infatigable, pourtant, ce n’est pas le cas. Mais elle restera droite et fière aussi longtemps que possible, et ne laissera personne faire du mal à celle qui les a tous sauvés de la folie meurtrière du Roi d’Hébra.
N. B. Albafina sert de bouclier à @Kahlan Manaieth et commence à se battre contre un des membres de l’élite qui s’était approché. Elle le blesse assez gravement dans la manœuvre (lancer de dés). Elle peut adresser des ordres et des instructions aux autres au besoin.
BREATH OF HYRULE
Azriel Tearling
◈ Piaf ◈
Début de mon aventure : 03/02/2023 Messages : 93 ◈ Bourse de rubis : 1642Autres comptes : Nadë Belyrith, Sorcha Barun & Fallon Hesediel Avatar : Sean Teale Crédits : avatar : aslaug-creation , signature : awonaTitre : Roturier Race : Piaf Âge : 30 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Sur le Silent Dragon au milieu de la mer des Cieux Métier : Second du Silent Dragon Allégeance : Nation des pirates Religion : AucuneInventaire : ○ Pouvoirs
Magie de l'esprit : Divination - Télépathie Invasion de l’esprit , Manipulation de la mémoire, Transmission de pensée
○ Arme.
Un sabre de pirate
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Ven 14 Avr - 16:36
Aigle en chute libre
Jour 21. Lune 7. An 1000
Find that inner strength now Use that well of pride Fight through every pain now Ask yourself inside What do you live for? What do you try for? What do you wish for? What do you fight for?
La douleur dans le bras du Piaf avait été tellement intense qu’il s'était rapidement retourné, prêt à attaquer à nouveau le membre de l’élite pour se venger. Il s’était malheureusement déjà éloigné pour attaquer un autre Piaf et Azriel n’avait clairement plus la force d’attaquer rapidement. Le temps de reprendre ses esprits, il se retrouva en première ligne pour voir Kahlan utiliser son pouvoir directement sur le roi d’Herbe. Une attaque aussi osée qu’impressionnante qui laissa le brun sans voix. Il était, en effet, complètement stupéfait de la puissance des lames qui virent déchirer le grand Piaf, mais très rapidement, l’attention du pirate se reporta sur sa capitaine qui s’était échouée au sol. Il ne fut alors plus du tout question de combattre ses oiseaux de malheur pour le Piaf maudit, mais bel et bien de venir en aide à la brune à présent inconsciente sur le sol. Sans une once d’hésitation Azriel accourue vers la jeune femme et s’agenouilla à ses côtés, il la prit dans ses bras et tenta de la réveiller. « Kahlan ! Réveille-toi ! Kahlan, dis-moi que tout va bien ! » Il était assez évident à cet instant que l’attachement du second envers sa capitaine allait bien au-delà de la simple relation entre membres d’un même équipage. Le Piaf semblait, en effet, complètement désemparé, paniqué et terriblement inquiet devant le corps de Kahlan qui ne bougeait même plus.
Sans trop réfléchir, le pirate profita qu’Albafina se poste juste devant eux pour les protéger, et que son vieil ami encore en vie bien que gravement blessé, Migaro, intervienne pour commencer à fouiller à la ceinture de la brune. Elle avait beau souvent agir un peu trop impulsivement, elle n’était pas moins une Seikah prévoyante et elle avait toujours des potions de soins sur elle. * faites qu’elle ne les ait pas déjà toute utilisées * Le Piaf maudit s’étonna même tandis qu’il commençait à prier dans son esprit, sans même savoir quel dieu il appelait à l’aide. Autour de lui, le bruit des épées qui s’entrechoquait fit ressortir une fois de plus de son instinct de protection et il rabattit autour de lui et de Kahlan ses grandes ailes noires. L’une était blessée, certes, mais c’était toujours un obstacle en plus pour atteindre la jeune femme, bien évidemment devenu la cible des membres de l’élite du roi d’Herbe. D’ailleurs, il ne put s’empêcher de gronder de colère alors que sa très chère capitaine était insultée de sorcière. Si seulement il avait pu lui faire la peau à celui-là…
Puis, enfin, les mains du pirate trouvèrent une petite potion à la ceinture de la brune. Il reconnut aussitôt une potion de soin et s’empressa de relever, aussi délicatement qu’il le pouvait avec son bras cassé, la jeune capitaine pour lui faire boire le contenue. « Kahlan ! Reviens à toi ! » La voix du Piaf était tremblotante et affolée. Il ne pouvait alors pas s’empêcher de secoueur la jeune femme dans l’espoir de la voir à nouveau ouvrir les yeux. « Je t’en conjure Kahlan ! Réveille-toi ! »
Résumé : Azriel profite que @Albafina Nabooru et @Migaro Tanel interviennent auprès des élites pour accourir près de @Kahlan Manaieth. Il cherche une potion de soin sur elle, qu’il finit par trouver et la lui fait boire, tout en la protégeant avec ses ailes.
gif & code : evee
_________________
Ruthlessness is mercy upon ourselves
Ejo Jotaro
◈ Zora ◈
Disponibilité : dispo Début de mon aventure : 13/04/2020 Messages : 1004 Couleur RP : #0099ff ◈ Bourse de rubis : 6299Autres comptes : Aerys Thorvald & Kyoga Hikoshi & Zael Vikary Avatar : Luhan Crédits : cclTitre : Roturier/membre de la guilde des magiciens Race : Zora Âge : 20 ans - 10/12/980 Statut marital : Célibataire, il n'a jamais rien goûté à quoique ce soit. Lieu de résidence : Une auberge à la citadelle mais il voyage beaucoup avec son travail de marchand Métier : Pour gagner quelques rubis il joue de l'ocarina dans lequel il est très doué, sinon il vend de tout sur le marché : du poisson jusqu'à la couronne de fleurs. Allégeance : Lanelle Religion : JabuInventaire :
Pouvoirs :
- Onde aquatiques : A l'aide de son ocarina, le Zora envoie des ondes à l'ennemi qui peut le rendre confus voir extrêmement selon la cible. Celle ci peut attaquer ses camarades ou bien se frapper la tête contre un arbre. Cette attaque est inefficace contre les Zoras. Plus il y a d'ondes plus cela demande de l'énergie à Ejo.
- Soin : Ejo est capable de soigner les blessures. Plus celle ci est grande plus il sera épuisé voir même saigner du nez ou s'évanouir.
- Vague d'eau : Si il y a de l'eau, Ejo peut la contrôler et la transformer en n'importe quelle forme. Plus la forme est grande plus cela lui demande de l'énergie. Il peut par exemple envoyer des boules d'eau ou ériger un petit mur d'eau en guise de bouclier. Il manque encore un peu d'entrainement ceci dit et à besoin de l'aide de son ocarina pour se concentrer. Il a souvent une migraine après si il en abuse.
Affilié :
Une petit renard roux du nom de Dixie
Un chien loup nommé Nymor offert par Eadran
Armes :
○ 1 Épée zora | Commune | Une main - Perce une armure protectrice ( héritée de son père)
○ Rondache d’acier
Objets :
○ Un Ocarina qui appartenait à sa mère
○ Boussole
○ Havresac
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe fumigène x1
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe aveuglante x1
○ potions de soins x2
○ potion d'endurance x1
○ poison d'endormissement x1
○ poison de paralysie x1
○ poison de vitesse x1
○ poison de force x1
○ poison d'endurance x1
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Sam 15 Avr - 21:11
Le combat pour l'île du Dragon
An 1000, Lune 7, Jour 21
Les soldats n'en avaient rien eu à faire des paroles du Zora. Ce dernier avait voulu les sauver, éviter de faire couler du sang inutilement mais manifestement suivre la lubie de leur suzerain était plus important que leur propre vie. Albafina était ensuite arrivé avec deux hommes, il ne s'attendait pas à voir son amie ici mais c'était une bonne nouvelle pour leur groupe. Il ne pensait pas qu'elle était du côté d'Hébra. Cependant la joie fût de courte durée pour le musicien car le roi Cantell avait tiré une flèche qui était venu se loger au-dessus de la poitrine du Zora. Un gémissement de douleur s'était échappé de ses lèvres alors que sous l'impact il se retrouvait un genou à terre. Par Jabu. Il n’avait pas envie de mourir, pas avant d'avoir vengé la mort de Nivan. La suite s’était passée très vite, Kahlan avait attaqué le chef de l'ennemi avec toute sa magie profitant de son inattention. L'attaque l’avait frappé de plein fouet sans qu'il n'ait rien pu faire. La bouche légèrement entrouverte, le Zora était surpris de ce qu'il venait de se passer. Ils avaient gagné ? C'était fini ? Pas du tout. Malgré la mort de leur chef, les soldats voulaient toujours se battre, exaucer leur dernier ordre qui leur avait été dit.
- Kahlan...
Il fallait protéger la pirate qui se trouvait inerte sur le sol. Azriel fût plus rapide que lui, profitant qu'un autre homme ait fait soudainement irruption pour attaquer l'un des soldats d'élite. Albafina aussi avait rejoint le combat. Les autres civiles avaient d'ailleurs profité tantôt de la chute de Cantell pour s'enfuir de la grotte. Toutefois, ils étaient presque tous blessés et même s'ils étaient remplis de bonne volonté il n'était pas dit que la victoire allait être la leur. Leurs ennemis étaient motivés à tous les exterminer. La flèche que le Zora avait reçu le gênait mais il savait qu'il ne fallait pas la retirer. Il ne pourrait pas non plus se battre avec son épée normalement. Il aurait volontiers signé un repli, balancé un fumigène ou une bombe aveuglante le temps de décamper avec ses camarades mais il n’était pas chef. Ils étaient toutefois plus nombreux que les trois ennemis restants. L'un était occupé avec Albafina et un homme. L'un cherchait à s'en prendre à Azriel pour tuer Kalhan. Le troisième était occupé par ses autres coéquipiers. Personne ne faisait attention à lui, aussi le Zora avait-il sorti son ocarina. La fatigue le tiraillait mais il devait tenir bon. La musique allait l'aider à ne pas penser à son état. Ejo ferma les yeux et se mit à jouer une mélodie pour viser correctement son ennemi, celui qui voulait s'en prendre à la pirate. Azriel était déjà blessé. L'onde frappa de plein fouet le soldat d'élite qui se détourna de sa cible pour aller attaquer l'un des autres soldats.
- Merci Jabu… !
S’était-il exclamé en voyant le résultat d'utilisation de son don. Il ne s'attendait pas vraiment à ce que cela réussisse aussi bien, seulement à perturber un peu le soldat. Ce dernier ne savait plus qui était son ennemi dans le lot. Ejo profita de ce moment pour se rapprocher d'Azriel.
- Azriel...j'ai plus assez de force pour la soigner mais j'ai ça ?
Ejo fouilla tant bien que mal dans son sac en grimaçant, avant de tendre une potion de soin et de vitalité au piaf aux ailes de chauve-souris.
◈ Résumé : Ejo est blessée par une flèche mais reste conscient. il lui reste assez de force pour utiliser son pouvoir contre un soldat. Son attaque réussit et le soldat qui était proche d' @Azriel Tearling se retrouve fortement perturbé, s'en prenant à l'un de ses alliés. Ejo profite de la situation pour rejoindre Azriel et lui donner des potions afin de sauver Kahlan. ( lancé de dés)
(c) DΛNDELION
_________________
so sweet.
Aymeric Cantell
◈ Piaf ◈ ー Membre du Staff
Début de mon aventure : 06/03/2022 Messages : 177 Couleur RP : #9B7742 ◈ Bourse de rubis : 3296Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Rebecca ♛ Aleksander Avatar : Torrance Coombs Crédits : Sharit [Avatar], Zelda [Gif inventaire, Moodboard]Titre : Lord Race : Piaf Âge : 32 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Célestia Métier : Précepteur Allégeance : Couronne d'Hébra Religion : Esprits Gardiens, surtout Valoo.Inventaire :
✚ Arme Épée de noble
✚ Affilié
Un magnifique faucon baptisé Cyran. Aymeric rencontra le volatile lors d'une de ses nombreuses escapades, l'aile blessée. Il aida la pauvre bête et depuis, celle-ci l'accompagne partout où il va, répondant à son appel si besoin.
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Dim 16 Avr - 18:50
Le combat pour l'île du Dragon
An 1000, Lune 7, Jour 21
Pourquoi était-il si sot ? Il était évident que Kevan ne l’écouterait pas. Depuis le début, il n’avait cessé de le repousser, de l’ignorer et de faire la sourde oreille. Il n’avait pas une fois souhaité l’entendre. Il n’était qu’un obstacle agaçant à ses objectifs ; ni plus ni moins. Aymeric avait toujours connu Kevan comme quelqu’un de froid, stoïque et indifférent, mais pas forcément cruel, motivé par une voie sanguinaire qu’il ne lui connaissait que depuis récemment. Pourquoi les choses en étaient-elles arrivées là ?
Paralysé par le comportement de son aîné, Aymeric se sentit maladroit, inadéquat. Il n’y avait donc rien qui pourrait le raisonner… Lorsqu’il leva son arc, son cœur rata un battement, et la flèche décochée alla se loger dans la poitrine du jeune zora qui les avait aidés un peu plus tôt. « Non ! » Fit Aymeric de suite en se tournant vers @Ejo Jotaro qui, heureusement, était encore en vie… Distrait par cette attaque surprenante, Aymeric ne vit pas venir l’élite à la hache qui se précipita vers lui et le frappa derrière la cuisse, l’obligeant à ployer les genoux sous l’effet de la brûlante et déchirante douleur. Une main vint attraper la plaie qui, déjà, maculait le sol de sang.
« Ugh… Par Valoo… ! » Les larmes aux yeux, les dents serrées, Aymeric prit de profondes inspirations pour tenter de maîtriser la douleur qui lui martelait les membres. L’élite allait sans doute le frapper à nouveau lorsque soudain, @Kahlan Manaieth s’élançait. Au même instant, un messager se présentait à Kevan pour lui annoncer quelque chose… Dans le brouhaha de son sang dans les tempes et des armes s’entrechoquant, Aymeric cru entendre parler d’Emma…
Il n’eut pas le temps de réagir : voilà que la pirate bondissait sur le roi, toutes lames sombres dehors. Aymeric avait été témoin de cette magie un peu plus tôt sur la vague de mercenaires du village. Il devinait déjà ses dégâts. Il sentit une morsure tragique, douloureuse et poignante dans sa poitrine. « Non… Non ! Non !!! » Il tendit bêtement la main, comme si cela changerait quelque chose, et vit les lames, l’instant d’après, transpercer son frère de toute part, le laissant au sol dans une mare sanguinolente. Le souffle court, Aymeric ne le quittait pas des yeux, espérant le voir bouger, se lever, survivre… Comprendre, réaliser, partir… Mais il n’en fut rien : l’une de ses élites sembla tâcher de l’aider, sans que le roi ne bouge. De lourdes larmes tombèrent sur les joues du troubadour, la bouche entrouverte par le choc, tandis que les gardes restant clamaient haut et fort vengeance pour leur roi, exigeant qu’on les tue. Ils voulaient assassiner d’abord la "sorcière", Kahlan, responsable pour cette agression, qui était à présent inconsciente et grièvement blessée.
Aymeric détacha enfin son regard de la dépouille de son aîné pour voir plusieurs personnes venir au secours de Kahlan. Médusé et muet, il la dévisagea avec un sentiment de confusion. Lui en voulait-il ? Il l’ignorait. Il avait tant souhaité sauver Kevan… Cette finalité était bien la dernière qu’il eut désiré. C’était comme si son pire cauchemar se réalisait. Toutes ces années à essayer de le raisonner… réduite à une mort si violente.
Il ne pouvait rien faire, sauf être spectateur de ce carnage. Des soldats et mercenaires s’affrontaient, et lui, il ne pouvait se lever. Il n’en avait ni la force, ni la capacité. Sa cuisse était douloureusement creusée là où la lame avait frappée, et il sentait déjà un certain tournis lui prendre le crâne. Personne ne le sauverait, de toute manière… Ils savaient, à présent, qu’il connaissait Kevan, sans doute pensaient-ils tous qu’il n’était qu’un traître. Le piaf laissa lourdement sa tête pencher en avant, en proie à un profond désespoir. Il repensa à Cirilla, laissée à Célestia, qui l’attendait… Il lui avait promis de ne plus jamais la laisser seule… Son cœur se serra. La vie, parfois, ne vous donnait pas le choix.
« Je suis désolé… si désolé… » Une horrible migraine pointait le bout du nez tandis que ces mots quittaient ses lèvres humides de larmes et de sueur. Allait-il, lui aussi, mourir ici ? Comme son frère ? Il commençait, honnêtement, à s’y résigner…
◈ Résumé : Sous le choc de ce qu'il vient de voir et grièvement blessé à la cuisse, Aymeric ne peut qu'observer, tétanisé et déchiré, tout ce qui se passe autour de lui.
(c) DΛNDELION
_________________
Deeds will not be less valiant because they are unpraised. Moonlight drowns out all but the brightest stars.
Disponibilité : Présente Début de mon aventure : 11/03/2022 Messages : 239 ◈ Bourse de rubis : 2538Autres comptes : Sorcha Barun, Azriel Tearling, Fallon Hesediel & Poppy Avatar : Camille lou Crédits : avatar : BaghraEvee - gif : BaghraEvee - signa : awonaaTitre : Noble de la région de Lanelle Race : Zora Âge : 28 ans Statut marital : Noble célibataire, Nadë a connu des fiançailles arrangées avortées mais son cœur, depuis des lustres, bat pour un homme qu'elle n'a jamais pu oublier. Lieu de résidence : Nadë a fait son retour à Lanelle, reprenant ses quartiers dans le domaine ancestral de ses parents, à proximité du Domaine Zora. Cependant, son cœur la guide fréquemment vers la Citadelle d'Hyrule. Métier : Anciennement ambassadrice pour Aphera, Nadë sillonnait le monde, en particulier la région centrale d'Hyrule. Cependant, elle a récemment choisi de mettre fin à sa carrière politique pour embrasser la voie de guérisseuse, apprenant aux côtés d'un sage vénérable de Lanelle. Allégeance : Nadë, tout d'abord, voue une loyauté inébranlable envers sa suzeraine, et son dévouement envers Hyrule est absolu. Elle éprouve une aversion profonde envers tous les ennemis de la couronne. Religion : Bercée depuis sa plus tendre enfance par les exploits du Gardien de l'océan : Jabu.Inventaire : ◈ Magie
Magie élémentaire : celle de l’eau Dextérité hydrocinétique :
Avec sa maîtrise de l’eau, Nadë est capable de faire bouger, soulever et faire prendre toutes les formes qu’elle souhaite à une masse d’eau. Plus la forme est compliqué, plus cela lui demande de la concentration et l'épuise.
Purification des plaies :
On lui a donc appris à utiliser ses pouvoirs pour nettoyer des plaies. Nadë est donc capable d’aider une personne qui viendrait de se couper, ou de se blesser en évitant que sa plaie s’infecte. Ce processus fait même luire l’eau qu’elle utilise et donne souvent à cette scène des allures féeriques. Si la jeune Zora utilise ce pouvoir trop longtemps, il lui arrive de se sentir mal, et même de tourner de l'oeil.
◈ Affilié
Nadë a depuis quelques lunes un magnifique étalon frison prénommé Perle. Ce cheval, grand et fort, au départ destiner à la guerre et aux champs de bataille, c’est montré un peu trop peureux et anxieux se braquant dès qu’il ressentait trop de pression. La douceur et la gentillesse de la jeune Zora l’ont apaisé et une complicité s’est très vite créée entre l’étalon et la naïade. Il lui a alors été offert.
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Jeu 20 Avr - 11:10
Callum Vasseze
◈ PIAF ◈
Personnage éphémère
Avatar : Archie Renaux Crédits : avatar : Zuz' - gif : alincstarkovposts Titre : Simple roturier Race : Piaf Âge : 27 ans Lieu de résidence : Celestia Métier : Soldat dans la garde d'Argent Allégeance : Hebra Religion : Valoo Inventaire : ◈ Arme Une épée de soldat
◈ Magie Magie élémentaire : celle du vent Souffle d'air : Mouvement offensif impliquant un jet d'air sortant des mains de Callum ou de sa bouche et capable créer une grande bourrasque de vent, pouvant aller jusqu'à briser un rocher. Après une forte utilisation du souffle d'air, Callum est complétement essoufflé, il ne peut pas utiliser cette attaque souvent.
Bouclier d'air : Pour se défendre, Callum peut invoquer un bouclier composé d'air qui peut ainsi le protéger. Comme s'il tenait un réel bouclier dans la main, ce pouvoir lui monopolise un bras et ne résiste pas aux attaques de type eau. Ce pouvoir n'est pas aussi efficace qu'un réel bouclier et puise dans les forces du soldat à chaque fois qu'il encaisse un coup. Il ne l'utilise donc qu'en dernier recours.
Vitesse accrue : En diminuant la pression de l'air autour de lui, Callum est capable d’accélérer sa vitesse et de sprinter sur de courtes distances. Ce pouvoir est cependant très fatigant puisque que Callum se retrouve toujours très essoufflé ensuite et il peut même manquer d'air lui-même s'il abuse de cette magie.
Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon
Tu ignores ce qui te passe exactement par la tête à cet instant, mais en voyant que ta commande et toi, vous venez tous les deux d’abattre deux gardes du roi d’Hyrule, ton attention se porte sur le roi d’Hyrule nettement moins bien défendu à présent. Et dire que dès le début de la bataille, cet Hylien avait failli te mettre k.o. Tu observes alors un instant son immense claymore qui t’avait bien amoché la tête. Ce sont les souvenirs, pas si lointain, de la douleur et de la violence du coup qui te font prendre une décision complètement folle, suicidaire même. Tu attaqueras le roi consort d’Hyrule !
Tu ne te laisses donc que très peu distraire par l’arrivé d’un autre soldat qui informe votre commandante Torres que des pirates attaquent la flotte. C’est un autre problème que vous réglerez plus tard ! Non, tu es complètement focus sur le grand blond et après avoir poussé un cri pour te gonfler de courage, tu t’élances vers lui, l’épée prête à le frapper.
Qu’est-ce qui t’animais à cet instant ? Un trop-plein de fougue chez un jeune soldat peut-être un peu trop immature ? Un ego un peu trop grand, mais alimenté par toutes tes précédentes réussites au cours de cette bataille… Quoi qu’il en soit, tu t’attaques à vraiment plus fort que toi et avant même que ton épée ne touche une infime partie de l’armure du roi consort, un membre de son élite t’arrête. Tu grognes alors de mécontentement, et furieux qu’on t’ait empêché d’atteindre ta cible, c’est donc le dit garde Hylien qui prend un violent coup de ton épée au niveau du bras. Toujours animé l’envie d’en découdre pour rendre fier ta commande et défendre encore l’honneur d’Hebra, tu ne comptes néanmoins pas en rester là. Tu n’es pas prêt à abandonner parce que cette fois-ci, tu n’as pas réussi ton coup. Tu comptes bien te battre jusqu’à ce qu’Hebra sorte victorieuse de cette bataille !
Résumé : Callum tente d’attaquer @Jacerys Nohansen, mais se fait arrêter par un membre de son élite. C’est donc ce dernier que le soldat d’Hebra frappe violemment.
Look into your eyes, and the sky's the limit I'm Helpless
Invité
Invité
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Jeu 20 Avr - 15:39
Le combat pour l'Île du Dragon
Jour 21, Lune 7, An 1000.
La douleur. Les acouphènes post-sortilège. La sensation d'avoir un bras qui ne fait partie de votre corps que pour vous faire souffrir. Puis le choc contre le sable. Saphiaelle avait manquée un brin de concentration, un foutu brin d'alignement pour viser ce maudit ennemie qui lui faisait face. Et la voilà maintenant sans armes et totalement à la merci de son ennemie. Il n'y avait que quelques pas qui les séparaient seulement, s'il voulait la tuer, il le pourrait avec une extrême facilitée. C'était ainsi qu'était supposé périr la Commandante de la Garde Argentée? De façon aussi stupide dans une bataille qu'elle n'aura pas réussit à mener? Une drôle de sensation commença à l'envahir, quelque chose qu'elle n'avait jamais ressentit. Une honte intense. N'était-elle pas sensée briller bon sang? Alors pourquoi tout se passait-il aussi mal? Plus elle ressassait son échec dans sa tête, moins elle sentait la flamme ardente brûler en elle. Mais le pire restait à venir. Levant son visage vers le cri d'un de ses hommes qui l'appelait, la Cheffe de famille Toress ne pût que voir un violent tir de canon souffler son guerrier comme un vulgaire bout de bois. En un instant, il ne restait plus rien de lui seulement une carcasse qui avait, espérons-le, nullement souffert.
En tournant de nouveau son regard vers son duel perdu, Saphiaelle vis ce soldat qui avait déjà briller maintes fois, finalement même plus qu'elle. Une envie d'en découdre dans les yeux, mais il avait été intercepté par un Hylien. Tsss, c'était à ça que la Commandante ressemblait quand elle se laissait emporter par la folie du combat? Si il continuait... Si tous continuaient... Il n'y aurait que bien plus de morts inutile finalement. La bataille serait perdu, les troupes tués ou capturés, bien trop peur repartiraient en Hébra qui perdrait beaucoup trop... Que deviendrait Skimo, son rêve de grandeur, son pays? La famille Royale? Le brasier ardent dans le cœur de la guerrière vint à s'éteindre pour la première fois depuis qu'il s'était mis à brûler alors qu'elle n'était qu'une jeune fille noble. Et si habituellement, penser aux autres la faisait vomir sauf par intérêt, elle se devait d'essayer quelque chose, pour son peuple. Utilisant toute l'énergie qui lui restait, la Cheffe des Toress essaya de se relever légèrement pour se mettre sur ses genoux, non sans laisser un crie s'échapper de sa bouche. Avant de pousser les cordes vocales en direction de son ennemi.
- Attendez! Stop! Puis, non sans déglutir, Saphiaelle rajouta des mots qu'elle n'avait jamais employé... Pitié, je vous en supplie...
Qu'elle devait avoir l'aire pathétique, pour la première fois de sa vie, la pauvre Commandante. Mais elle avait pris le sceau d'eau de la réalité en pleine tronche, la forçant à finalement réalisé qu'il n'y avait plus d'espoir... Si son Roi avait réussi sa mission, il aurait sûrement envoyé un message depuis le temps, mais toujours rien... Il n'y avait plus de quoi se rattacher à quelque chose, juste à la merci de l'ennemi, bien que cela donnait envie de vomir. Essayant de se mettre à genou tout en baissant la tête vers le sol, Saphiaelle montrait entièrement qu'elle se rendait par cette action.
- Je... Nous nous rendons. Moi, Saphiaelle Toress, Commandante de la Garde Argentée d'Hébra déclare la capitulation de mes troupes... Juste... Permettez leurs de se replier, je vous en supplie une nouvelle fois. Prenez moi comme captive... Comme responsable de tout cela... J'assumerai. J'ai de toute façon bien trop honte de me présenter à mes Chefs après un tel échec mais... Eux ne méritent pas de tous continuer de souffrir de ma... Stupidité. Alors... Pitié. Veuillez excuser ma première réponse pleine d'inconscience...
La frustration, la colère contre elle même, et ce sentiment amer de la défaite, de l'incompétence... La douche froide pour celle qui se pensait bien au dessus du monde. Les larmes lui montaient aux yeux alors qu'elle baissa encore plus la tête, sentant ses cheveux danser avec le vent et le sable chaud. Et alors qu'une larme de défaite coulait le long de ses joues, Saphiaelle sentit quelque chose se briser en elle, une image qu'elle avait polie pendant des décennies d'elle n'être qu'un mensonge.
- Vous êtes bien meilleur que moi... Alors... Pitié... Cessons ce bain de sang...
Résumé : Saphiaelle se rend finalement compte du merdier dans lequel elle est ainsi que ses troupes. Elle décide alors de capituler et de se rendre à Jacerys en offrant sa personne contre la vie et la fuite de ses troupes. Après un tel échec, quelque chose se brise en elle.
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Dim 23 Avr - 17:44
Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon
Event n°3
Jour 21. Lune 7. An 1000 - Matinée.
Il paraît évident que le combat tend en la faveur de l’île du Dragon maintenant que le roi est hors d’état de nuire. Impossible de dire s’il est vraiment mort, mais seul un sot ne comprendrait pas qu’il ne respire plus, là, écrasé dans un amas de son sang. L’élite à ses côtés tente de le soigner, mais à quoi bon ? Ses blessures sont bien trop profondes et les dégâts sont déjà faits. Avant qu’il ne puisse faire quoi que ce soit de toute manière, Migaro Tanel se jette sur lui, le blessant grièvement et l’empêchant de secourir qui ou quoi que ce soit en réalité.
Pendant ce temps, Ejoutilise son instrument de musique pour perturber les élites restantes. L’une d’entre elle est confuse et commence à s’attaquer à ses paires, semant la zizanie au sein des rangs.Azriel et Albafinase tiennent bravement devant le corps inerte deKahlan, décidés à la sauvegarder de quelque attaque qui soit suite à son assaut héroïque sur le roi d’Hébra. Les soins prodigués par le second à sa capitaine sont un succès pour la maintenir en vie, mais il est évident qu’il faudra beaucoup de repos et un temps de convalescence avant que la sheikah ne soit vraiment remise sur pieds.
Aymericest laissé coi devant l’horreur qui vient de se dérouler sous ses yeux. Son frère est mort, assassiné par une pirate, il ne peut détourner le regard, tétanisé et profondément marqué par l’instant qui semble s’être arrêté tout autour de lui. Il est à la merci de ses alliés et adversaires, au bord de l’inconscience par la perte de sang et le choc émotionnel. Il a cependant de la chance ; les élites sont bien trop préoccupées avec les troubles alentours pour s’embêter du frère cadet du roi qui, à leurs yeux, n’est qu’un traître. Ils se voient obligés de battre en retraite, dépassés par le groupe allié. Ils récupèrent la dépouille de Kevan Cantell et s’envolent vers le navire d’Emma, où ils ont l’intention de se réfugier.
Tout près de là, Helios a une promesse à remplir : emmener Colin Mallery, le fils de son amie, loin de tout ce carnage. Le pauvre gamin est secoué et marqué par tout ce qu’il a vu et entendu, cherchant du secours auprès de visages familiers. Le pirate ne l’abandonne pas et entend bien respecter sa parole auprès de Mélody Mallery : il emporte avec lui le petit afin de le mettre en lieu sûr.
Sur la plage, Saphiaelle Toress est dans une bien mauvaise position. La guerrière s’aperçoit rapidement qu’elle risque la vie de toutes ses troupes pour un combat perdu d’avance. Plutôt que de faire la forte-tête, elle capitule, ployant le genou devant Jacerys Nohansen, juste alors qu’une des élites du roi consort arrête une attaque de Callum dirigé vers ce dernier. Il est simplement repoussé avec dédain, si fortement qu’il chancèle pratiquement et tombe cul premier dans le sable. Étant un homme d’honneur, Jacerys n’a pas l’intention de simplement tuer Saphiaelle maintenant qu’elle a fléchit l’échine. Elle demande la libération de ses troupes contre son emprisonnement : Jacerys accepte. Il fait signe à ses troupes d’attraper la commandante et de l’attacher pour qu’elle ne s’esquive pas. Ses ailes sont également attachées ensemble avec une corde pour l’empêcher de s’envoler.
Les troupes d’Hébra ont alors l’opportunité de se retirer, pour ce qu’il en reste.
****
Maintenant que les troupes d’Hébra se retirent, un groupe mené par Elijah Archyr, le chef de l’île de l’Aurore qui avait aidé à soutenir et protéger le village, commence à voyager au travers les différents hectares de l’île du Dragon pour trouver d’éventuels blessés. C’est ainsi qu’ils trouventMigaro, grièvement blessé mais toujours vivant, près de la grotte où étaient réfugiés ceux ne pouvant pas se battre. Le mercenaire est ramené au village, où il est posé sur un lit improvisé dans la plus grande demeure des lieux, où quelques blessés, dont Mélody Mallery, sont en sécurité. Cette dernière est plongée dans un coma dont elle ne se réveillera avant quelques jours.
Helios et Manigoldo regagnent le Sunspear avec Colin Mallery. Mani ayant géré la situation sur la flotte cachée de Kevan avec brio, les choses se sont plutôt bien passées pour lui. Il fait un compte-rendu à son capitaine, non pas sans s’interroger sur la présence d’un petit garçon sur le navire. Il va de soit que Colin est impressionné et effrayé. Il s’accroche à la tenue de Helios comme si c’était une question de vie ou de mort. Pourquoi l’emmène-t-on loin de sa mère ? Son père va-t-il se réveiller ? Trop de questions pour une si petite tête innocente.
Le roi des pirates, Yorick, est prévenu de la fin de la bataille. Presque déçu, il acquiesce et indique à ses pirates de se retirer : il n’a plus rien à faire ici si ce roi de pacotilles est mort ! Il n’était absolument pas ici pour défendre l’île du Dragon ni pour encourager Hébra, contre qui il n’a aucun blâme si ce n’est l’audace de s’imaginer pouvoir gouverner quoi que ce soit en ces mers… Il repart ainsi comme il est venu : ses voiles sombres s’effacent au loin, tandis qu’on lui décrit comment Kevan a été tué par une pirate de leur grande nation maritime.
Le Black Wind accoste à l’île du Dragon. Zucco mets pied à terre, laissant Rebecca se remettre de l’attaque en traître qu’elle a subi plus tôt sur le bateau. Même s’il ne connait pas forcément les insulaires ni même la cheffe, il avance vers le village et annonce à qui veut bien l’entendre que Verona Narlarys était présente, au loin, et qu’elle a sans doute quelque chose à voir avec cette histoire. Cela ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd : certains proches de Mélody Mallery connaissaient la convoitise de Verona pour l’île, et il va de soit que cela sera répété à la maîtresse des lieux lorsqu’elle émergera de son coma.
Toujours dans un état catatonique, Aymeric reste longtemps devant la grotte, inerte et en proie à un profond désespoir qui le laisse aveugle et muet. Il est secoué seulement parAzriel qui, toujours méfiant, décide de ne pas le laisser s’esquiver en paix : c’est le frère du roi ! Il a tout entendu et suppose qu’il doit savoir des choses sur cette attaque, la raison de celle-ci, ou quoi que ce soit en rapport avec Hébra… Il préfère ne rien laisser à la chance et emmener Aymeric sur le Silent Dragon. Le piaf ne lutte pas contre son capteur, n’ayant aucune force ni motivation de le faire. Il se laisse emporter, les yeux rivés vers la seule chose qu’il reste de ce frère qu’il a tant souhaité sauver : du sang dans l’herbe…
⊰ Conséquences de l'événement
Kevan Cantell, le roi d’Hébra, a été tué par celle qui sera connue comme Kahlan la Régicide. Cela signe la fin du règne de Kevan sur Hébra et la supposée prise de pouvoir de son fils, Aslath Cantell. Néanmoins, cela reste à voir : Aslath est jeune, et Emma est encore reine d’Hébra. Une chose est sûre : la mort de Kevan aura de lourdes conséquences sur l’avenir d’Hébra et de son peuple. Pour l’heure, Emma ramène la dépouille de son défunt mari en Hébra afin de lui offrir des funérailles dignes de ce nom, ne serait-ce qu’en mémoire à ce qui les unissait. Car s’ils étaient en profond désaccord et ne ressentaient aucun amour l’un pour l’autre, ils n’en étaient pas moins amis.
Les troupes d’Hébra se sont retirés avec la capitulation de Saphiaelle Toress, la commandante de la Garde d’Argent. Les soldats sont alors libres de partir comme ils l’entendent mais ils ne peuvent rester sur l’île au risque d’être considérés comme dangereux et maîtrisés par les troupes d’Hyrule. La majorité retourne là d’où ils sont venus avec le peu de navires encore intacts qu’il leur reste.
Saphiaelle Toress est faite prisonnière de guerre par Jacerys Nohansen et son élite. Elle est ramenée sous haute surveillance au village, avec tous les autres survivants de la bataille, pour être également soigné. Car à quoi bon être faite prisonnière si elle était pour s’effondrer ? Jacerys n’a pas l’intention de rentrer de suite en Hyrule, aussi se doit-il d’entretenir ses troupes, de panser leurs blessures— cela vaut pour ses prisonniers aussi. Les insulaires hésitent, mais certains trouvent le courage de s’approcher de Saphiaelle pour la soigner.
Mélody Mallery étant indisposée et Johan Mallery ayant été tué au combat, Elijah se permet de parler en le nom de son amie auprès de Jacerys : il propose qu’ils honorent leurs morts ensemble, renforçant ainsi l’alliance entre l’île du Dragon et Hyrule. Le roi consort accepte et avec l’aide d’une équipe, ils rassemblent les soldats et insulaires tombés au combat afin de leur offrir un départ convenable dans l’autre vie. Ils font de même avec les soldats d’Hébra.
Dans la mort, nous sommes tous égaux, Hébriens ou Hyruliens.
Les troupes d’Hyrule repartent une semaine après le combat, prévoyant d’arriver à destination en début de la huitième lune. Maintenant tous en forme et fin prêts, ils quittent les lieux avec une promesse d’alliance solide. Ils emportent avec eux Saphiaelle, qui sera présentée à la reine d’Hyrule comme une prisonnière de guerre. Sans doute sera-t-elle interrogée et soumise à des conditions qu’elle n’a jamais connues. Ainsi sera la punition qu’elle devra endurer pour ses actions.
Le plan de Kevan Cantell a échoué : il n’a pu récupérer l’île du Dragon par la force pour l’offrir à Verona Narlarys. Sa tentative lâche de kidnapper des enfants pour exiger l’île en rançon fut également un échec : tous les enfants gardés dans la grotte reviennent au bercail, près de leurs parents, excepté Colin, ainsi qu’une poignée de malchanceux qui furent tués dans la bataille. Qui plus est, grâce à l’intervention de Zucco Narlarys, le secret de Verona est maintenant découvert : c’est de sa faute si Kevan Cantell a attaqué l’île du Dragon. Nul doute qu’il y aura de lourdes conséquences pour la cheffe de Mercant’île…
Quoi qu’il en soit, l’île du Dragon a subit de nombreux dégâts. Les insulaires vont certainement mettre beaucoup de temps avant de se sentir à nouveau en sécurité. Sauf pour quelques navires privilégiés – notamment le Sunspear – le port de l’île restera fermé à tout public pendant un laps de temps indéterminé. Il faudra un moment pour panser les blessures, guérir les esprits et plus généralement se remettre du conflit qu’ils venaient de vivre. Au moins peuvent-ils s’estimer chanceux de la mort de Kevan Cantell d’une certaine façon ; ainsi sont-ils certains qu’il ne reviendra pas.
BREATH OF HYRULE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon
ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon