Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Ejo Jotaro
◈ Zora ◈
Ejo Jotaro

Disponibilité : dispo
Début de mon aventure : 13/04/2020
Messages : 1004
Couleur RP : #0099ff
◈ Bourse de rubis : 6299
Autres comptes : Aerys Thorvald & Kyoga Hikoshi & Zael Vikary
Avatar : Luhan
Crédits : ccl
ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 Tumblr_or4uvhlr011t6t8bgo3_400
Titre : Roturier/membre de la guilde des magiciens
Race : Zora
Âge : 20 ans - 10/12/980
Statut marital : Célibataire, il n'a jamais rien goûté à quoique ce soit.
Lieu de résidence : Une auberge à la citadelle mais il voyage beaucoup avec son travail de marchand
Métier : Pour gagner quelques rubis il joue de l'ocarina dans lequel il est très doué, sinon il vend de tout sur le marché : du poisson jusqu'à la couronne de fleurs.
Allégeance : Lanelle
Religion : Jabu
Inventaire : ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 7pry1gZC_o

Pouvoirs :
- Onde aquatiques : A l'aide de son ocarina, le Zora envoie des ondes à l'ennemi qui peut le rendre confus voir extrêmement selon la cible. Celle ci peut attaquer ses camarades ou bien se frapper la tête contre un arbre. Cette attaque est inefficace contre les Zoras. Plus il y a d'ondes plus cela demande de l'énergie à Ejo.
- Soin : Ejo est capable de soigner les blessures. Plus celle ci est grande plus il sera épuisé voir même saigner du nez ou s'évanouir.
- Vague d'eau : Si il y a de l'eau, Ejo peut la contrôler et la transformer en n'importe quelle forme. Plus la forme est grande plus cela lui demande de l'énergie. Il peut par exemple envoyer des boules d'eau ou ériger un petit mur d'eau en guise de bouclier. Il manque encore un peu d'entrainement ceci dit et à besoin de l'aide de son ocarina pour se concentrer. Il a souvent une migraine après si il en abuse.

Affilié :
Une petit renard roux du nom de Dixie
ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 3vzr
Un chien loup nommé Nymor offert par Eadran

Armes :
○ 1 Épée zora | Commune | Une main - Perce une armure protectrice ( héritée de son père)
○ Rondache d’acier

Objets :
○ Un Ocarina qui appartenait à sa mère
○ Boussole
○ Havresac
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe fumigène x1
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe aveuglante x1
○ potions de soins x2
○ potion d'endurance x1
○ poison d'endormissement x1
○ poison de paralysie x1
○ poison de vitesse x1
○ poison de force x1
○ poison d'endurance x1

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon   ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 18:59

Le combat pour l'île du Dragon
An 1000, Lune 7, Jour 21

C'était la première fois qu'Ejo participait à une bataille. Il avait déjà combattu des monstres, des animaux sauvages mais jamais des êtres humains. Il n'était pour autant pas venu ici pour ôter des vies mais pour protéger une île qui lui tenait à coeur. Il ne s'était pourtant pas éternisé sur cet endroit la dernière fois mais l'accueil, le paysage avaient suffit pour lui donner envie de se battre pour préserver sa liberté. Il était évident que si Hébra l'emportait, les pauvres habitants de cette île allaient en pâtir et il était hors de question que le Zora reste les bras croisés à regarder ses amis sombrer. Il n'était pas la lame la plus fine d'Hyrule non plus mais sa volonté était de fer. Alors qu'il tentait de repousser les mercenaires on voyait qu'il avait tout de même l'habitude de tenir une épée. Il n'y avait aucune hésitation dans ses gestes, tout comme il faisait de son mieux pour ne pas toucher un organe vital. Malheureusement, il y aurait forcément des blessés dans le lot mais Ejo était bien incapable de tuer quelqu'un de sang froid.

Malgré ce retournement de situation qui ne jouait pas en leur faveur, le Zora gardait espoir tout de même. En unissant leur force tout était possible. Il ne savait pas ce qui se passait actuellement sur les plages non plus. Pour l'instant, son esprit était concentré sur la défense du village et de ses alliés. Les mages offensifs pouvaient se débrouiller mais pour les autres c'était une autre histoire. Ejo esquiva une nouvelle attaque, se retrouvant tout prêt d'un piaf qui tremblait comme une feuille et semblait pas dans son assiette. Il ignorait si c'était un ami ou un ennemi, ce n'était pas marqué sur le front mais cet homme avait l'air...pas dans son élément.

- Hé ne reste pas là !

Avait-il lancé à l'adresse de l'inconnu, sans savoir à qui il s'adressait pour autant. Ce dernier ne semblant pas vouloir bouger, Ejo l'attrapa par le poignet de sa main libre pour le tirer derrière lui afin de le protéger. Son assaillant ne semblait pas avoir reconnu le nouvel arrivant non plus ni ses camarades.(lancé de dés)


◈ Résumé : Dans son combat, Ejo aperçoit @Aymeric Cantell qui semble pas dans son assiette et vient l'aider  ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 2512635594  
(c) DΛNDELION

_________________

so sweet.
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t719-ejo-jotaro-lullaby-f

Invité
Invité
Anonymous


ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon   ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 16:27

Aigle en chute libre
We all fight for what we believe in
An 1000, Lune 7, Jour 21.

Cela ne sentait pas bon cette histoire. Et il n’était pas question de ces satanés poissons qui surgissaient de nulle part pour leur mettre des bâtons dans les roues !

Si Albafina était surprise par la tournure des événements, elle n’en laissa rien paraître. À la guerre, il fallait s’attendre à tout, et surtout prévoir l’imprévisible. Ainsi donc, Hebra comptait encore quelques alliés parmi les peuples unis sous la Couronne … Elle se demandait ce qu'on avait bien pu leur promettre pour les convaincre d'attaquer une île paisible. Albafina s'était toujours dit qu'on finirait par découvrir qu'il restait quelques-unes des femmes de son clan en vie, mais la rumeur voulait que de longues négociations avaient échoué, ce n'était donc pas ça.

On lui avait demandé de rester en retrait pour superviser les troupes mais elle s’était contentée de sourire silencieusement avant de monter sur le bateau la menant ici au lieu de donner sa parole. Ce serait mal la connaître de croire qu’une guerrière aussi fière resterait les bras croisés devant l’envahisseur de ses terres bien-aimées tandis que les autres croisaient le fer. Ainsi donc, elle n’attendrait pas qu’il soit trop tard pour se lancer sur le champ de bataille avant que ces troupes soient véritablement en difficulté entre les nouveaux arrivants et les soldats de Cantell.

« Ne baissez pas votre garde ! Il faut maintenir notre ligne de défense ! » fit-elle simplement remarquer aux soldats et aux mercenaires qui l’entouraient et qui semblaient tout à coup moins confiants avant de se lancer dans la mêlée. Pour sa part, aucune distraction ne saurait venir la troubler et ce même s’il devait s’élever une forte odeur de fumée provenant des navires ou du village. Une simple seconde d’égarement pouvait s’avérer fatale.

Albafina était une force de la nature et le champ de bataille était son élément tout comme la mer était celui de ces nouveaux venus. Son pas semblait flotter sur l’air de notes invisibles dans une danse mortelle. Elle savait comment frapper fort et juste, même si les armures étaient robustes, et même si elle aurait aimé récupérer au passage l’une de ces lances bien plus élégantes que son épée plus lourde. Elle se glissa entre un garde et son adversaire pour parer un coup porté en traître, féline toutes griffes dehors, profitant de la distraction offerte par le retour sur la terre ferme non loin de cet homme à l'arc encore fumant (@Migaro Tanel) tout en s'assurant que personne n'en profite pour le prendre pour cible. Tenterait-il de réitérer son exploit ? Cette fois, il ne pourrait pas profiter de l'effet de surprise, mais il était bien entouré et même dans le cas contraire cela risquait d'inspirer les troupes à se montrer plus créatives afin de remporter cette bataille ! Après tout, toutes ces personnes avaient de l’importance pour quelqu’un, sans aucune doute, mais elles avaient choisi de participer à l’effort de guerre, tandis que le peuple de l'Île du Dragon ne demandait qu’à continuer à vivre au rythme des saisons, alors il ne fallait pas se laisser envahir par le doute ou la culpabilité maintenant, à moins que l'armée de Kevan Cantell choisisse d'abandonner les armes et de se rendre.

Pourvu que le nom de cette île ne soit pas qu’une jolie fable, cela pourrait leur porter chance, dans le cas contraire.

N. B. : Le combat a commencé sur la plage.
BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Kahlan Manaieth
◈ Sheikah ◈
ー Membre du Staff
Kahlan Manaieth

Disponibilité : Dispo pour 1 RP.
Début de mon aventure : 03/10/2020
Messages : 325
Couleur RP : #7A684E
◈ Bourse de rubis : 3924
Autres comptes : Zelda, Arianne, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara.
Avatar : Anya Chalotra.
Crédits : hell0friend-dat (avatar) KoalaVolant (sign)
ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 070cddb59b3cd6b21908fedb9c1665b5
Titre : Bâtarde, fille illégitime du Roi des pirates. Capitaine du Silent Dragon, elle porte le surnom de Sombre Marée. Désormais, elle est aussi connue sous le nom de "la Régicide" pour avoir tué de ses mains, le Roi Kevan Cantell.
Race : Sheikah.
Âge : 31 ans (8/7/969).
Statut marital : Elle était l'amante d'Helios Zarim, parti explorer au delà de la Mer des Cieux, il n'en reviendra sûrement pas. Son cœur lui appartient mais elle est libre d'avoir d'autres conquêtes charnelles.
Lieu de résidence : Entre Portua, la Mer des Cieux ou bien l'Île de l'Aurore.
Métier : Capitaine d'un navire, le Silent Dragon, pirate.
Allégeance : Son camp reste celui de la Nation des pirates et plus généralement, elle apprécie la liberté des Îles Indépendantes.
Religion : Culte des Déesses d'or.
Inventaire : ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 F49ec44ffb929c313d3837cb683e39e5022ecdd0

○ Pouvoirs.
Domaine : Magie interdite || Spécialisation : Magie des Ombres.

Saut de l'ombre : Durant un combat ou pour se cacher, Kahlan peut pendant une seconde, disparaître totalement dans une brume d'ombre. Elle ne peut pas être touchée ni attrapée pendant ce temps là. L'utilisation répétée de Saut de l'ombre lui demande beaucoup d'énergie, cela peut la rendre étourdie et lui faire perdre connaissance.

- Lames de l'ombre : Kahlan peut invoquer autour d'elle ou dans son dos des lames d'ombres au nombre de deux minimum et six maximum. Il en va de soit que plus elle en invoque, plus cela lui demandera de l'énergie. Ces lames léviteront autour d'elle et sont liées au mental de la sheikah. Seule Kahlan peut les commander et elles peuvent tournoyer afin de parer des coups mais elles peuvent aussi attaquer et aller jusqu'à transpercer des vêtements voire la chair. Ces lames peuvent être brisées plus facilement qu'une lame normale et chaque brisure infligera des douleurs à Kahlan.

○ Arme.
○ 1 épée | Commune.
○ 1 Poignard | Commun.

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 18c0b987994a2690899d668b996a0b6dbe2f6f63

○ Equipements & possessions.
○ Un navire pirate nommé le Silent Dragon.

○ 2 Potions de soin.
○ 1 Poison de vitesse.
○ 1 Poison de force.
○ 1 Poisons de vitalité.
○ 1 Poison de l'étreinte de l'Avatar.

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon   ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 11:00

Aigle en chute libre
An 1000, Lune 7, Jour 21

Ne voyant rien dans les alentours, Kahlan décide finalement de rentrer un peu plus au cœur du village pour s'assurer que tout va bien. Elle n'a rien à signaler dans les ruelles au Nord ainsi, elle se faufile à travers les quelques défendeurs du village pour se recentrer au cœur de celui-ci. Kahlan esquisse un sourire quand elle peut apercevoir non loin, un jeune ami qui semble lui aussi venu prêter main forte à l'Île du Dragon. Le courageux @Ejo Jotaro présent, la Capitaine du Silent Dragon n'a cependant pas le temps d'aller à sa rencontre pour le saluer en attendant la tempête que celle-ci se déclenche soudainement. Alertée par le soulèvement d'un groupe de mercenaires alliés, Kahlan réagit tout de suite, dégainant son épée de son fourreau. La Sheikah observe les pseudos-alliés devenir des ennemis et son sang ne fait qu'un tour. « Par les Déesses, quels vautours... »

Ni une ni deux, Kahlan s'élance dans la mêlée et bouscule sans aucune tendresse certains ennemis dont elle croise la route jusqu'à ce que son regard croise celui d'un des prétendus alliés du camp ennemi. La Sheikah le repère et le poursuit pendant quelques mètres jusqu'à ce qu'elle parvienne à le rattraper suffisamment et se jeter sur lui. Ils roulent ainsi pendant un très court instant et finalement, Kahlan parvient à avoir le dessus, positionnée au-dessus de l'ennemi. « Bouges pas espèce de sale traître ! » lui crache-t-elle au visage alors que la rage tord le ventre de la pirate qui se débat de son côté pour contrôler le mercenaire ennemi qui lui aussi, se débat. Menaçante, Kahlan essaie alors de maîtriser l'ennemi sous elle, tentant de le contenir suffisamment longtemps pour peut-être l'épuiser et l'interroger. « Tu vas me dire ce que tu sais à propos de ce foutoir, tout ! C'est quoi le plan d'attaque, hein ?! » Dit-elle, s'emportant dans une grande colère alors qu'elle se bat dans un combat rapproché au sol avec l'ennemi. Le sable et la terre viennent se loger entre les vêtements de la pirate, une sensation inconfortable, alors que le mercenaire ennemi semble parvenir à reprendre le dessus sur la Sheikah qui sent qu'elle perd le contrôle. Kahlan lâche finalement un profond gémissement de douleur quand l'ennemi parvient à légèrement la blesser, la faisant relâcher peu à peu son emprise. « J'ai b'soin d'aide ici ! Il est téméraire celui-là ! » appelle-t-elle, dans l'espoir que quelqu'un l'entende et lui vienne en aide. Qui sait, attraper l'un de ces traîtres peut peut-être leur donner un avantage. Les langues peuvent être déliées si on s'y prend bien, non ?

(Lancé de dés)
_____________
(Outfit - à imaginer dans des couleurs dorées)
⟣ Infos : Kahlan quitte son poste dans les ruelles plus au Nord, revenant un peu au centre du village. Elle aperçoit au loin @Ejo Jotaro qu'elle n'a pas le temps de saluer. Lorsque les ennemis se soulèvent, Kahlan se jette sur l'un d'entre eux avec l'objectif en tête de le maîtriser au sol et l'interroger s'il sait quelque chose à propos du plan d'attaque. Malheureusement, elle est légèrement blessée dans le combat rapproché au sol, et elle n'a pas réussi à contenir l'ennemi très longtemps.
BREATH OF HYRULE

_________________

Pirate

Lovers


Ocean

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t883-kahlan-dite-sombre-m

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1183
◈ Bourse de rubis : 6635
Avatar : /
Crédits : /
ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon   ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 14:11

Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon
Event n°3



Jour 21. Lune 7. An 1000 - Au matin.

La bataille est commencée. Les conflits démarrent déjà sur la plage. Les troupes d’Hyrule défendent vaillamment les premières lignes, répondant ainsi à la promesse faite par la reine, Zelda Nohansen, auprès de la cheffe de l’île, Mélody Mallery : elle ne l’a pas abandonné, ça non ! Sa Majesté est venue en aide, comme promis. Une dette qui unira certainement la famille royale d’Hyrule au destin de l’île du Dragon, à n’en pas douter.
Au sien du village, le trouble semait la panique. Les mages et médecins, postés ici pour secourir les blessés, tentaient de fuir ou de se défendre pour ceux qui le pouvaient. Ces mercenaires cachés n’étaient qu’un énième exemple de la fourberie de Kevan qui semblait prêt à tout pour réussir. Cette gloire, pourquoi la voulait-il ? Que cherchait-il à accomplir ? Mais surtout, où était-il ? Cloitré bien joliment dans son palais à attendre la chute de l’île, ou bien camouflé quelque part, hors du regard des autres, attendant le bon moment pour attaquer ?
Personne ne le savait.

* * *

◈ Premier groupe - Saphiaelle
Avec les conflits qui commençaient à point nommé, la commandante pouvait dès à présent juger de ce qu’elle désirait faire. A présent seule sur le navire principal de la flotte, elle avait le regard posé sur l’entièreté de la plage. A cette distance, elle pouvait constater les dégâts que les zoras provoquaient avec leurs lances et leurs magies, souvent de glace et d’eau. Supervisant en silence, tel un vautour attendant l’opportunité de frapper, la commandante reste immobile, intimant une menace prochaine…

◈ Deuxième groupe - Meerie
L’agitation extérieure semble avoir permis à Meerie de gagner du temps. L’homme qui pensait l’avoir vu s’esquive en entendant la pagaille dehors. Elle a de la chance ; une flèche enflammée est tombée sur le pont du navire, attirant l’attention de tout le monde ! Cela permit à la demoiselle de se faufiler et de rester cachée, loin des regards indiscrets. Le choix reste sien quant à la suite ; va-t-elle se risquer à rester ici, ou au contraire, se montrer et peut-être essayer de faire preuve de bonne foi en le nom des Cantell ? Tant de choses que la petite princesse pourrait faire, tant de risques à prendre…

◈ Troisième groupe - Albafina, Migaro & Callum
Migaro tenta de tirer une flèche enflammée depuis les hauteurs, espérant toucher un navire ennemi. Sa tentative ne fut pas vaine ; le projectile de Din frappa le pont d’un bateau tout près, suscitant la panique chez les matelots et combattants présents. Le feu fit quelques dégâts conséquents dans le bois, mais bientôt, il fut maîtrisé. S’il n’y eut pas beaucoup de dégâts, le piaf pouvait s’estimer fière d’avoir provoqué une distraction.

Le combat se poursuivait du côté d’Albafina. Les troupes d’Hyrule luttaient à ses côtés, tâchant de repousser l’envahisseur. Les zoras étaient agiles néanmoins et certains passaient entre les mailles du filet ! Toutefois, les soldats d’Hyrule étaient on ne peut plus entraînés, plus encore que ces zoras. Qui sait où Kevan Cantell avaient été chercher ces guerriers ! Quoi qu’il en soit, les troupes, en compagnie de Migaro et Albafina, parvenaient facilement à maintenir leur ligne.

Callum se battait avec fierté, honneur et passion. Cri de guerre au cœur, le garçon brandissait son arme sans craindre la mort. Il se retrouva nez à nez avec un haut gradé des troupes d’Hyrule, armé d’une claymore semblant plus grande que lui. Déterminé à montrer à ce jeune homme qu’il n’avait pas choisi la bonne voie en combattant pour Kevan Cantell, le grand gaillard fonça sur lui, prêt à en découdre. Il leva son arme et l’abattit sur le piaf.
Aussi fière et fort soit-il, le piaf ne peut esquiver l’arme qui lui chute dessus. L’impact est brutal, coupant, mais pas suffisant pour tuer ou mettre le jeune homme hors d’état. Il peut encore se battre. Mais le choix est sien ; doit-il chercher à se soigner, ou son égo le poussera-t-il à riposter ?

Les zoras ne semblaient être qu’une distraction, car voilà que des navires lointains, une pluie de flèches s’abats sur les troupes ainsi que Migaro et Albafina ! Des soldats sont touchés, blessés par la pointe des flèches. Par un quelconque miracle, Migaro parvient à se faufiler entre la pluie meurtrière, mais Albafina est douloureusement touchée par les projectiles !

◈ Quatrième groupe - Ejo, Aymeric, Mélody & Kahlan
Le village semblait être au cœur de la pagaille. L’apparition de ces mercenaires avait créé une sacrée cohue. La panique se faufilait dans le cœur des gens mais heureusement, il y avait encore quelques braves qui cherchaient à se défendre ! Comme ce cher Ejo qui, malgré la menace, aida un médecin qui était dans la panade. Le mercenaire qui s’en prenait à lui s’éloigna de suite, ne semblant pas très expérimenté… ou était-ce l’arrivée d’Aymeric qui laissa le mercenaire confus, permettant à Ejo de sauver ce soigneur ?
Quoi qu’il en soit, le zora remarqua la pâleur du piaf et vint à sa rescousse, lui demandant de ne pas rester sur place. Se mettant devant le jeune lord, Ejo ignorait complètement qu’il était techniquement en train de protéger l’ennemi. Fort heureusement pour Aymeric, les mercenaires ne semblèrent pas le reconnaître.

Kahlan prit la décision de s’attaquer à un mercenaire, cherchant à lui soustraire des informations. Malheureusement, elle ne tomba pas sur le plus faible et demanda de l’aide pour le maintenir en place et le faire parler. De braves gens présents se jetèrent sur l’individu, armés de leur courage. Se sentant pris au piège et estimant ne pas s’être engagé pour mourir (voilà qui est bien paradoxal !) le mercenaire décide de parler, non pas sans cesser de gigoter dans tous les sens.
« D-D’accord !! S’il vous plait, laissez-m-moi juste parler !! Par Valoo… ! » Il se débattait encore, mais avec Kahlan et les braves civils, impossible de se libérer. « …Verona ! C’est la faute à Verona ! Elle veut l’île et Kevan veut la lui donner !! J’en sais pas plus je vous jure !! »
« Sale traître ! » Visiblement, c’est le chaos au sein des mercenaires aussi. L’un d’entre eux, vraisemblablement outré par le comportement de son camarade et désireux de se venger, se jeta sur Kahlan. Dans son empressement, le pauvre homme trébucha, s’étalant face première sur le sol…

Mélody rejoignit le village pour justement assister à la scène entre Kahlan et les mercenaires. Son arrivée fut remarquée par Nivan qui s’empressa de la rejoindre à l’aide de ses grandes ailes noires afin de la protéger en cas d’attaque. Les mercenaires ne mettent que peu de temps à reconnaître celle qui fut décrite comme la cheffe de l’île et, supposant que sa défaite soulignerait leur victoire, ils s’élancèrent dans sa direction, prêts à en finir avec cette histoire ! L’un d’entre eux sembla concentrer une puissante magie foudroyante qu’il entendait bien lancer dans sa direction. Entouré par ses frères d’armes, il se concentrait. Plus que quelques secondes avant qu’il ne lance ce puissant sortilège…

◈ Cinquième groupe - Manigoldo
Suite aux ordres donnés par son capitaine, Manigoldo prit la direction du sud de l’île. Il entendait bien obéir. Certes, il était rebelle dans l’âme, mais la situation exigeait un maximum de sérieux ! Ne serait-ce que pour respecter l’affection que son cher capitaine avait pour cette île, il répondrait à l’appel… Aussi, la barre en main, Mani se dirigea vers le sud, ignorant encore qu’il risquait de découvrir l’embuscade préparée par Kevan Cantell.

◈ Sixième groupe - Helios
C’est le cœur battant dans les tempes que Helios s’élança vers la plage de l’île du Dragon, désireux de traverser la forêt pour rejoindre le village où les mages et médecins étaient en danger. Le cœur vaillant, ça oui ! Mais cette bravoure serait-elle récompensée ou au contraire, absurde ? Le pirate n’y réfléchit pas à deux fois.

Il ne semble y avoir rien dans la forêt. Les troupes de Kevan Cantell ne se sont pas infiltrées jusque là. C’est même presque trop calme pour Helios. A croire qu’entre ces arbres, il se trouvait sur une autre île, où il n’y avait pas de problème, pas de conflit, pas de combat.
C’est en traversant la rizière de la forêt, néanmoins, que le pirate put se rendre compte que cette guerre était bien réelle. Kevan Cantell était bien là, quelque part, et ses mercenaires semaient la panique dans le village qu’il pouvait voir à quelques mètres à l’horizon.

Le gerudo parvint à se rapprocher du village. Malheureusement, il ne pourrait pas aller plus loin.
« Où il va comme ça celui-là ? » Deux piafs tombèrent près d’Helios, encerclant l’homme. Ils étaient respectivement armés d’une hache et d’un marteau. Un de chaque côté du pirate, de sorte à le prendre en tenaille. Ils paraissaient assez imbus et moqueurs, décidément confiants. Une confiance mal placée ou, au contraire, des mercenaires bien entraînés ? Il n’y aurait qu’une manière de le savoir.

« T’as rien à foutre ici, pirate. Retourne faire mumuse sur ton rafiot. » Un comportement dégoûtant pour couronner le tout, voilà qui donnait envie ! L’un d’entre eux cracha par terre, avant de jouer avec son marteau, désireux de s’en servir. Helios ne se sortirait pas de là sans affronter ces messieurs— ou sans entourloupes pour les fuir.

◈ Septième groupe - Druvik
Posté sur les navires au sud chargés de l’attaque surprise, Druvik ne pouvait qu’attendre les prochaines instructions. Il savait très bien qu’il ne pouvait pas s’impliquer dans la bataille avant que l’ordre ne soit donné. Un zora viendrait sans doute lui parler, comme précédemment. Néanmoins, il eut de quoi avoir un mouvement de recul lorsqu’il crut voir apparaître, à l’horizon, des voiles appartenant à un autre navire… et ce n’était pas un navire qui était de chez Kevan Cantell. Il fronça les sourcils, plissa les yeux, puis afficha une moue étonnée. Vraisemblablement, les choses ne se déroulaient pas exactement comme prévues…

⊰ Fonctionnement de l'événement

◈ Il n'y a pas d'ordre prédéfini. Vous pouvez poster quand vous le souhaitez. Néanmoins, si vous désirez avoir une réelle influence sur les événements à venir, assurez-vous de poster au moins une fois entre chaque poste MJ.

Lors de votre premier poste sur l'événement, merci d'indiquer où se situe votre personnage sur la carte. Vous trouverez la carte dans les informations pratiques.

◈ A la fin de votre poste, si votre personnage effectue une action, merci de l'indiquer clairement à la fin de votre message. Cette action sera dépendante des dés. Si votre action a une incidence directe sur un affrontement, vous pouvez effectuer votre lancé de dé vous-mêmes ! En revanche, si celle-ci a une influence sur le déroulement de la bataille (repérage, attaque de navire ennemi, tentative d'espionnage, infiltration, etc) le Maître du Jeu lancera le dé.

◈ La moindre action peut avoir un impact colossal sur la suite de la bataille ! N'hésitez pas à frapper fort et à oser ! Le battement d'ailes d'un papillon peut bien provoquer un ouragan s'il tombe juste au bon moment...

⊰ Informations pratiques

◈ L'événement est ouvert à tous les personnages validés. Il est possible de rejoindre en cours de route également ! Assurez-vous, néanmoins, d'avoir rempli le formulaire trouvé ICI au préalable.

◈ Carte mise à jour ! ◈  Vous trouverez ici une carte de l'événement en cours. Elle sera modifiée à chaque réponse MJ, alors jetez-y souvent un coup d'œil !
La flotte cachée ne peut encore être repérée par aucun joueur.
Il est impossible de savoir où se situe Kevan Cantell.

Légende de la carte :

Pensez à privilégier des réponses courtes ! Le but est de permettre à l'événement d'avancer mais également pour permettre un suivi rapide et efficace. Naturellement, n'oubliez pas le minimum de 200 mots par poste.

◈ Vous avez le droit de légèrement jouer des PNJ sans réelles influences çà et là, que ce soit dans votre camp ou celui adverse, sans que cela n'ait une véritable incidence sur le déroulement de l'événement.

◈ Si vous avez des questions ou besoin de précision, n'hésitez pas à joindre le staff qui se fera un plaisir de vous aider ! Bon événement et bonne chance ! ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 897622212

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon   ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 14:46

Helios Zarim a écrit:
A Pirate's Life For Me



An 1000, Lune 7, Jour 21.
Le Gerudo ne s’est pas aventuré seul dans cette entreprise. Une dizaine de ses pirates l’ont accompagné afin de traverser la forêt qui sépare l’île du village et pouvoir traverser en s’épargnant autant les attaques ennemies - du moins le pensait-il - en gagnant du temps. Les autres sont restés avec Manigoldo voguant vers le sud où dès qu’il sera capable d’engager un vaisseau adverse ou perturber le blocus de l’île ne s’en privera pas. Le Sunspear est un navire qui, bien que bien moins armé qu’un bâtiment de guerre, sait se montrer redoutable par son agilité dans ses mouvements et sa rapidité.

Or donc, rien à signaler dans la forêt. Donc rien, ni personne pour les ralentir dans leur avancée pour arriver au village par le côté ouest et gonfler la ligne de défense. D’ailleurs Hélios menait la marche. Le Gérudo mène la marche, pressé tant par le combat que l’urgence de la situation. Ses matelots peinent à le suivre et arrivent un brin trop tard quand leur capitaine est surpris par deux Piafs. Hélios n’a pas l’âme de plaisanter. Il avise les deux guerriers, bien plus lourdement armés que lui, tout en posant la main sur le manche de son sabre Gerudo.

— En temps normal, j’aurais pris la peine et le temps de vous répondre en bonne et dûe forme, messieurs. Mais voyez-vous, je suis pressé.

Agile et rapide, le Pirate dégaine le sabre hérité de sa mère et dans un mouvement de taille, de bas en haut, il tranche le Piaf armé du marteau ainsi que le manche de son arme avec. Malheureusement, l’autre armé d’une hache ne se laisse pas surprendre et se retrouve déjà en garde pour l’attaquer.
C’est alors qu’une clameur venant de la forêt se fait entendre. Les autres matelots sont sur le point de lui tomber dessus.

— Et si tu repartais sur ton Continent, l’avorton ? grommelle le Pirate, le sourire mauvais.

Il enjoint ses hommes à continuer vers le village. Il saura se débrouiller seul contre celui-là. Les deux adversaires reprennent alors leur combat mais cette fois, l'avantage va à l'Herbien qui étourdit le Gerudo, chancellant.
(c) DΛNDELION

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Migaro Tanel
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Migaro Tanel

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 11/11/2021
Messages : 317
Couleur RP : #00cc00
◈ Bourse de rubis : 2908
Autres comptes : Einar Najjar, Zucco Narlarys, Talia Vajanská & Rendal Rhiannor.
Avatar : Leo Suter
Crédits : Aslaug (avatar) & cyndel (signature) & BaghraEvee (aesthetic) & insomnia (crackship)
ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 70dd566ac5b75379c28e2ea7f1e9922daa24a8a4
Titre : Bâtard de la famille Tanel.
Race : Piaf.
Âge : 30 ans.
Statut marital : Célibataire endurci content de sa condition. Officieusement, la solitude pèse, surtout quand son coeur bat pour celle qu'il n'aura jamais.
Lieu de résidence : Actuellement sur l'île du Dragon.
Métier : Mercenaire, chasseur de monstres. Membre depuis peu de la guilde des aventuriers. Grade Vert.
Allégeance : Mélody Mallery, cheffe de l'île du dragon.
Religion : Aucune. Celle du rubis ?
Inventaire : Pouvoirs
Aucun. Il pallie ce manque par son talent inné au tir à l'arc. Aussi rapide que l'air.

Arme/équipements
- Arc courbe de cavalier (Courte portée Perce une armure légère - Rapide)
- Épée de soldat - [ Une main - Perce une armure légère ]
- 1 Gelée de Chuchu Rouge

Monture.
Cheval marron et noir nommé Jon.

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 558e

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon   ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 21:53

Le combat pour l'île du Dragon
everybodyAn 1000, lune 7, jour 21

A toute hâte, Migaro était revenu sur le sable, presque la tête la première dans celui-ci. L'arc encore fumant, il espérait que sa flèche ait fait mouche et en avisant derrière lui, il put apercevoir des petites flammes sur le navire le plus proche. De quoi déstabiliser l'adversaire mais pas de marquer un tournant dans cette bataille. Serrant des dents et maugréant dans sa barbe, le Piaf n'eut guère le loisir d'admirer le spectacle plus longtemps qu'il fut happé par les combats qui faisaient rage. Se relevant, il évita les coups, fendant le fer avec ceux qu'ils croisaient, tout était dans la précipitation, en cet instant, il se battait pour sa propre survie et celle de l'île. Que cachait encore le Roi d'Hébra ? Ces zoras semblaient entraînés mais les troupes d'Hyrule faisaient face, tout autant entraînés voire plus. Heureusement qu'ils étaient là...Sans eux, la plage serait déjà envahie de troupes ennemies.

Et effectivement, le mercenaire eut raison de se méfier de la suite, une pluie de flèches s'abattit sur eux dans une rare violence. Dans un mélange de cri et de gargouillis mortifères, il évita toute blessure, protégé par des gabarits plus imposants que lui. Mais sa chance ne fut pas partagée par @Albafina Nabooru , touchée sévèrement. La guerrière gerudo se trouvait au beau milieu d'une mêlée de requins, et dans cet état, elle ne pouvait se défendre. Migaro courut dans sa direction pour tenter de la prendre dans ses bras et la protéger du mieux qu'il pouvait. "Restez avec moi !" Disait-il le souffle court en essayant de la guider plus loin, jouant des coudes pour se frayer un chemin. Il sortit de sa poche une potion de soin qu'il glissa dans les mains de la Gerudo.

Résumé : Migaro n'est pas blessé par les flèches tirées depuis les navires. Il aperçoit @Albafina Nabooru en mauvaise posture et lui vient en aide. Il lui donne 1 potion de soin.
(c) DΛNDELION

_________________



the loneliest
You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine. It's obvious. You're still the oxygen I breathe. I see your face when I close my eyes. It's torturous. Tonight is gonna be the loneliest.

Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1407-migaro-tanel-hard-a

Invité
Invité
Anonymous


ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon   ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 3:29

Aigle en chute libre
We all fight for what we believe in
An 1000, Lune 7, Jour 21.

Si ce n’était qu’une seule flèche qui l’avait touchée, Albafina aurait probablement pu la retirer aussitôt et reprendre le combat. Mais la douleur causée par cette pluie de projectiles qui se plantent dans son épaule, puis son avant-bras ievé pour se protéger autant que possible et enfin sa jambe est fulgurante, la fait tituber, la lame de son épée plantée solidement dans le sable étant la seule chose qui l’empêche de s’effondrer complètement à la merci de l’ennemi comme tant d’autres autour d’elle. Une Gerudo ne lâche son arme qu’au moment de mourir.

Ce moment qui semblait approcher alors qu’elle n’avait plus la force de relever son bras. Elle ferma les yeux, soufflant douloureusement, ses pensées offertes à ses ancêtres qui l’avaient poussé jusqu’ici et à son fils qu’elle abandonnerait de nouveau. Il fallait qu’elle fasse quelque chose, n’importe quoi !

La Nabooru ne comprit donc pas tout de suite ce qui se passait quand ses pieds quittèrent la terre, comme si elle était plus légère qu’une plume. Elle ouvrit un œil, poussée par la curiosité. Oh ? C’était le mercenaire qui se battait à leurs côtés. Mais quel drôle d’oiseau celui-là … Il aurait pu mieux choisir à qui venir en aide. Ou au moins quelqu’un qui lui témoignerait plus de reconnaissance.

« Reposez-moi immédiatement ! » ordonna-t-elle de sa voix dure mais sifflante, le souffle encore laborieux.

Elle n’était pas une de ces demoiselles en détresse ! Les autres avaient besoin d’aide ! Migaro aurait mieux fait de l’abandonner si elle ne pouvait pas reprendre le combat. La mort serait moins terrifiante que l’éventualité qu’elle puisse perdre tout ce qu’elle avait jamais connu. Ses poings avaient beau frapper contre le torse de cet homme des cavernes, il ne la lâchait pas, et ne se retournait pas, alors elle finit par abandonner, il faut dire que c’était plus douloureux qu’autre chose contre une armure, et ses forces commençaient à l’abandonner petit à petit, sa tête glissant doucement sur le côté, pendant que son corps réclamait qu’elle cesse de lutter. Le petit flacon dans ses mains la rendit plus lucide. Sans attendre, elle avala la potion et arracha les flèches fichées dans sa chair, serrant bien les dents pour retenir un petit cri de douleur. Peut-être une larme lui avait-elle échappé mais elle ne l’avouerait jamais et la chassa bien rapidement du revers de la main. L’autre abruti n’avait pas intérêt à faire un commentaire là-dessus. Enfin, pour le moment, elle n’avait pas vraiment le choix de compter sur l’aide de ce valeureux guerrier. Où allait-il comme cela d’ailleurs ?

Elle aurait peut-être pu retrouver la terre ferme désormais mais il valait mieux éviter de surestimer ses forces après avoir perdu une certaine quantité de sang, et puis ainsi, elle pouvait mieux surveiller leurs arrières, maintenant qu’elle pouvait se redresser un tant soit peu. Ses petites mains allèrent d’ailleurs récupérer trois flèches dans le carquois pour se sentir moins sans défense à défaut d’avoir des couteaux de lancer, prête à les planter de toutes ses forces dans la première main qui avait le malheur de s’approcher, même si ce serait tout de même plus utile à la corde d’un arc, pendant que le propriétaire était plus occupé à leur frayer un chemin. Elle ne se contenterait pas de le ralentir, et elle n’agirait pas en lâche. Ils devaient se serrer les coudes. Voilà comment elle le remercierait de l’avoir sorti du pétrin.

N. B. : La potion offerte par @Migaro Tanel referme la blessure à sa jambe. Elle a repris des couleurs, son bras saigne encore légèrement mais ce n’est pas suffisant pour l’arrêter.
BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Ejo Jotaro
◈ Zora ◈
Ejo Jotaro

Disponibilité : dispo
Début de mon aventure : 13/04/2020
Messages : 1004
Couleur RP : #0099ff
◈ Bourse de rubis : 6299
Autres comptes : Aerys Thorvald & Kyoga Hikoshi & Zael Vikary
Avatar : Luhan
Crédits : ccl
ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 Tumblr_or4uvhlr011t6t8bgo3_400
Titre : Roturier/membre de la guilde des magiciens
Race : Zora
Âge : 20 ans - 10/12/980
Statut marital : Célibataire, il n'a jamais rien goûté à quoique ce soit.
Lieu de résidence : Une auberge à la citadelle mais il voyage beaucoup avec son travail de marchand
Métier : Pour gagner quelques rubis il joue de l'ocarina dans lequel il est très doué, sinon il vend de tout sur le marché : du poisson jusqu'à la couronne de fleurs.
Allégeance : Lanelle
Religion : Jabu
Inventaire : ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 7pry1gZC_o

Pouvoirs :
- Onde aquatiques : A l'aide de son ocarina, le Zora envoie des ondes à l'ennemi qui peut le rendre confus voir extrêmement selon la cible. Celle ci peut attaquer ses camarades ou bien se frapper la tête contre un arbre. Cette attaque est inefficace contre les Zoras. Plus il y a d'ondes plus cela demande de l'énergie à Ejo.
- Soin : Ejo est capable de soigner les blessures. Plus celle ci est grande plus il sera épuisé voir même saigner du nez ou s'évanouir.
- Vague d'eau : Si il y a de l'eau, Ejo peut la contrôler et la transformer en n'importe quelle forme. Plus la forme est grande plus cela lui demande de l'énergie. Il peut par exemple envoyer des boules d'eau ou ériger un petit mur d'eau en guise de bouclier. Il manque encore un peu d'entrainement ceci dit et à besoin de l'aide de son ocarina pour se concentrer. Il a souvent une migraine après si il en abuse.

Affilié :
Une petit renard roux du nom de Dixie
ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 3vzr
Un chien loup nommé Nymor offert par Eadran

Armes :
○ 1 Épée zora | Commune | Une main - Perce une armure protectrice ( héritée de son père)
○ Rondache d’acier

Objets :
○ Un Ocarina qui appartenait à sa mère
○ Boussole
○ Havresac
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe fumigène x1
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe aveuglante x1
○ potions de soins x2
○ potion d'endurance x1
○ poison d'endormissement x1
○ poison de paralysie x1
○ poison de vitesse x1
○ poison de force x1
○ poison d'endurance x1

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon   ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 23:41

Le combat pour l'île du Dragon
An 1000, Lune 7, Jour 21

Ejo ne savait pas qui il était en train de protéger et c'était pas vraiment le moment de se poser de question. L'individu ne l'avait pas attaqué alors il ne devait pas être un monstre. Les autres mercenaires ne semblaient pas non plus savoir qui était ce piaf. Le Zora était prêt à sauver sa peau et celle des autres. Il n'était d'ailleurs pas le seul à sa battre, car des bruits de combats résonnaient dans tout le village. Cependant, il y eu soudainement un mouvement de l'ennemi vers un autre endroit. Il avait aussi vu Nivan déployer ses ailes. Peu importe ce qui était en train de se passer, cela devait être important. Ejo devait vite s'enfuir. Il attrapa Aymeric par le poignet et se mit à courir courser cependant par un ennemi. Le musicien n'était point surpris et c'était même fait exprès. Il s'arrêta, faisant volteface vers le mercenaire avant de porter son ocarina à ses lèvres. Il n'avait rien de magique, mais le son de la musique l'aidait. Une vague d'onde frappa de plein fouet le mercenaire, le laissant hébété sur place. Satisfait, Ejo se tourna vers son protégé.

- Allez-vous cacher ! Ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer !

Déclara-t-il avec un sourire, l'espoir au cœur que cette bataille se termine rapidement sans trop de morts. Laissant le piaf, le Zora se dirigea discrètement vers le petit rassemblement de mercenaire, restant tout de même à distance pour ne pas se faire repérer. Dissimuler derrière une caisse, il écarquilla les yeux en apercevant Kahlan blessé d'un côté puis Melody de l'autre. N'était-elle censé être à la grotte avec les enfants et les personnes qui ne pouvaient pas se battre ? Si lui avait reconnu la cheffe du village, c'était évident que les mercenaires aussi. Ils étaient doués pour retenir les visages des têtes mises à prix. Pour ne rien arranger, il avait senti un frisson parcourir son dos, l'air était devenu légèrement électrique et il ne lui avait pas fallu longtemps pour trouver le responsable. Un mage était en train de se préparer à lancer un sort foudroyant - dans tous les sens du terme - et les mercenaires s'étaient mis autour de lui pour le protéger. Ejo ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire : foncer dans le tas ? Faire diversion ? La mer était trop loin pour qu'il puisse s'en servir. Il n'avait plus que sa magie de guérison et de folie pour agir. Il devait en plus le faire discrètement pour ne pas se faire repérer, il n'était pas sûr d'y arriver malgré les entraînements passés à la guilde des Magiciens.

Le Zora essaya de se concentrer, se redressant légèrement, chantonnant à voix basse une musique pour se concentrer. Les ondes qu'il émettait frappèrent quelques mercenaires qui baissèrent leurs gardes, regardant autour d'eux comme s'ils se demandaient ce qu'ils faisaient ici. Ce n'était pas vraiment le résultat qu'avait espéré Ejo mais des humains étaient plus intelligents que des monstres. Le jeune homme serra le pommeau de son épée avant d'inspirer un bon coup, prêt à se battre le moment venu.

◈ Résumé : Toujours avec @Aymeric Cantell, Ejo est interpellé par ce qu'il se passe non loin et s'enfuit en trainant le piaf avec lui. Il ordonne à ce dernier d'aller se cacher après s'être débarrassé de leur poursuivant. Le Zora essaye ensuite d'empêcher le mage de lancer son sort mais n'arrive qu'à étourdir quelques mercenaire grâce à son pouvoir. (lancé de dés)

(c) DΛNDELION

_________________

so sweet.
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t719-ejo-jotaro-lullaby-f

Zucco Narlarys
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Zucco Narlarys

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 24/11/2022
Messages : 142
◈ Bourse de rubis : 1709
Autres comptes : Migaro Tanel, Einar Najjar, Talia Vajanská & Rendal Rhiannor.
Avatar : Johnny Depp.
Crédits : rossresources (avatar) & Cyndel (signature) & sharit (gif profil)
ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 E726d430d5ae6d332ac817b1bebf3991a921f32b
Titre : Lord-Capitaine, ça compte ?
Race : Piaf aux ailes arrachées.
Âge : 38 ans.
Statut marital : Célibataire officiellement mais officieusement marié à Rebecca Aveil depuis la lune 7, jour 19.
Lieu de résidence : Sur son navire, le Black Wind.
Métier : Capitaine de son bateau, le Black Wind.
Allégeance : Neutre bien que cela aille à son équipage.
Religion : Le Rhum ?
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Domaine : Magie élémentaire. - Spécialisation : Vent.

Bourrasque de vent : Zucco est capable de créer une courant de vent durant quelques minutes. Évidemment plus il l’utilise longtemps, plus il fatigue. Cela permet à son navire d’avancer parfois un peu plus vite. Évidemment plus il l’utilise longtemps, plus il fatigue et nécessite une grande concentration. Inefficace dans les régions peu venteuses.

Déchaînement de foudre : Capacité utilisable qu’une seule fois dans un combat. Il peut faire abattre la foudre là où il le souhaite. Cela fonctionne bien sur des ennemis peu mobiles car l’éclair met au moins 3 secondes pour parvenir jusqu’au sol. Son utilisation seule lui cause souvent des vertiges et saignements de nez.


○ Arme.
1 trident Zora dérobé sur le continent.

○ Affilié.
1 chien.

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon   ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 11:29

Le combat pour l'île du Dragon
everybodyAn 1000, lune 7, jour 21

Au loin, la bataille avait déjà débuté. Zucco savait qu'il était temps pour le Black Wind d'entrer en scène. Non pas qu'il tenait à l'île du Dragon, mais rester sans rien était impensable. Le Roi auto-proclamé d'Hébra osait se mêler des affaires des îles libres. La Mer des Cieux n'appartenait qu'aux pirates et certainement pas à ces fichus continentaux ! Ils allaient constater avec amertume que l'on ne venait pas ici impunément. A ses côtés, il pouvait d'ailleurs compter sur le Sunspear dont les voiles étaient visibles aussi. Il semblait que les alliés de la cheffe Mélody étaient nombreux. Mais cela ne rendrait pas cette bataille plus facile car Hébra avait une armée colossale en face, une force de frappe comme nul autre. Zucco n'était pas optimiste ni pessimiste, il se préparait à toute éventualité. En cas de défaite, il lui faudra penser à la fuite pour protéger les siens, avant tout. Mais là n'était pas la question car celle-ci venait de débuter.

Habituellement joyeux et plaisantin, le Narlarys ne l'était pas en cet instant. La mine grave et sérieux, il se tenait devant le gouvernail, ordonnant à son équipage de préparer les canons. Des navires ennemis leur faisaient déjà face. Il reconnut aisément ceux de sa chère cousine. "Les gars ! Soyez prêts à faire feu !" Hurla-t-il tandis que ses subordonnées s'affairaient telle une fourmilière. A ses côtés se trouvait évidemment @Rebecca Aveil à qui il jeta un regard entendu. "Ces rafiots sont à ma cousine, je les reconnaitrais entre mille." Disait-il dans un soupir. "J'en étais sûr qu'elle s'en était mêlée." Et en cela, il n'avait jamais douté. Verona était ambitieuse, vaniteuse, et autres qualificatifs peu reluisants. Soudain, la voix du guetteur en haut du mat les interpellait. Il y avait du grabuge sur l'île, au village plus exactement. Tournant pour se mettre parallèle au premier navire ennemi, il hurla de toutes forces. "Feu !" Puisse le vent guider leurs tirs...

Résumé : Le navire le Black Wind arrive par le sud et fait face aux navires envoyés par Verona Narlarys, il commence alors à faire feu sur l'un d'eux.
(c) DΛNDELION

_________________



Black Wind Captain
Moi ? Je suis malhonnête ! Et on sait qu’un homme malhonnête le restera quoi qu’il arrive… Honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier, parce qu’on peut jamais prévoir à quel moment il feront un truc incroyablement… stupide

Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1901-zucco-narlarys-la-c

Rebecca Aveil
◈ Goron ◈
ー Membre du Staff
Rebecca Aveil

Début de mon aventure : 24/11/2022
Messages : 165
Couleur RP : BB7841
◈ Bourse de rubis : 1596
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Aleksander ♛ Sylas
Avatar : Clara Paget
Crédits : hello friend.dat (Avatar), KoalaVolant (Signa), Sharit (Gif signa)
ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 E1e8766e7b8d6a433f88c9357e9202dd6a811912
Titre : Pirate
Race : Goron
Âge : 34 ans
Statut marital : Techniquement célibataire. Mais en réalité, son esprit est préoccupé par un certain capitaine...
Lieu de résidence : La Mer des Cieux
Métier : Second sur le Black Wind
Allégeance : Nation des Pirates
Religion : Esprits Gardiens - Jabu.
Inventaire : Pouvoir
დ Domaine : Magie Sacrée | დ Spécialisation : Thaumaturgie

Touche miracle : Rebecca peut soigner les blessures de ses alliés. Elle ne peut cependant pas panser les siennes. Lorsqu'elle utilise ce pouvoir, elle doit être en contact physique avec la personne - mais pas forcément la plaie. Lorsque Rebecca utilise ce pouvoir, elle ressent une fraction de la souffrance endurée par sa cible lors de la réception de ce mal. Si elle insiste trop, elle ressentira l'entièreté de la blessure et souffrira éventuellement de tournis, de paralysie ou de nausées. Si la blessure est potentiellement mortelle, cela peut avoir de lourdes conséquences sur la santé de Rebecca sur le long terme.

Équipement
Une rapière, manipulée avec expertise.

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon   ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 11:57

Le combat pour l'île du dragon
An 1000, Lune 7, Jour 21

Le jour du combat était arrivé. Avec Zucco à la barre, le Black Wind filait tout droit vers l’île du Dragon, où l’affrontement provoqué indirectement par Verona Narlarys était en cours. Ils ignoraient s’ils arriveraient à temps mais quoi qu’il en soit, ils arriveraient !
A une certaine distance, le guetteur sur le nid de pie mentionna qu’ils repéraient des navires mais également des conflits en cours sur la plage de l’île. Rebecca fronça le nez. L’affrontement avait donc démarré largement avant qu’ils n’arrivent… Ils avaient mis trop de temps à se lancer.

Loin d’être effrayée par la perspective d’un combat, Rebecca alla se tenir aux côtés de @Zucco Narlarys, qui se préparait, lui-même, à prendre part à la bataille. Son objectif n’était, toutefois, pas de s’en prendre aux navires les plus proches de l’île, qu’ils pouvaient très facilement voir au loin. Sans doute étaient-ce les navires de ce Kevan Cantell, ce roi de pacotilles qui pensait pouvoir leur prendre leur mer adorée…
Ce n’était pas la cible de son capitaine cependant. Il lui indiqua que devant eux se trouvaient les bateaux de sa cousine, Verona. Ils les reconnaissaient. Beck plissa les yeux en voyant les trois rafiots au loin.

« On va s’en occuper alors. » Dit-elle avant de se tourner vers l’équipage. « Allez bande de rats de fond de cale ! J’veux pas en entendre un râler, prenez vos armes et préparez-vous à vous battre ! » L’agitation se fit immédiatement sur le pont. « A vos postes ! » Rebecca sentit sa gorge s’irriter à aboyer des ordres ainsi, mais soit ! Tout le monde fut rapidement à son poste, juste à temps pour que Zucco ordonne d’ouvrir le feu sur l’un des navires de Verona.

Le bruit des canons était une véritable mélodie pour Rebecca qui étira un sourire satisfait en voyant leurs premiers coups filer vers les navires ennemis. Ils n’étaient peut-être pas directement en conflit avec l’île, mais s’ils étaient ici, c’était qu’il y avait une raison ! Hors de question de laisser cette peste s’échapper. Beck ne la connaissait pas et ne l’avait d’ailleurs jamais rencontré personnellement, mais chaque fois qu’elle voyait le dos de son capitaine, elle se rappelait qu’elle était sans doute (indirectement, mais tout de même) responsable de cette horrible torture dont elle avait été témoin.
Et elle comptait bien lui faire payer.

« Je sais pas c’qu’elle fout ici, mais elle va vite regretter d’avoir pointé le bout d’son nez. » Grommela-t-elle en ne quittant pas les bateaux ennemis des yeux, espérant le voir couler d’un instant à l’autre— un vain espoir, car pour sûr qu’ils riposteraient à leur approche.

Résumé : Rebecca ne fait aucune action particulière ce tour ci. Elle reste aux côtés de Zucco et soutient l'attaque sur les navires de Verona.

_________________

Words of warning have been spoken
Ancient creatures have awoken
Still, until our bond is broken
We shall sail together

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1902-rebecca-aveil-bring

Aymeric Cantell
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Aymeric Cantell

Début de mon aventure : 06/03/2022
Messages : 177
Couleur RP : #9B7742
◈ Bourse de rubis : 3296
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Torrance Coombs
Crédits : Sharit [Avatar], Zelda [Gif inventaire, Moodboard]
.
Titre : Lord
Race : Piaf
Âge : 32 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Célestia
Métier : Précepteur
Allégeance : Couronne d'Hébra
Religion : Esprits Gardiens, surtout Valoo.
Inventaire : ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 Puv2

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 1f57dad4dd2db1c56f3ccf34cd543502

Arme
Épée de noble

Affilié
Un magnifique faucon baptisé Cyran. Aymeric rencontra le volatile lors d'une de ses nombreuses escapades, l'aile blessée. Il aida la pauvre bête et depuis, celle-ci l'accompagne partout où il va, répondant à son appel si besoin.

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 Aymerilla02

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon   ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 12:24

Le combat pour l'île du Dragon
An 1000, Lune 7, Jour 21

Aymeric n’avait pas sa place sur un champ de bataille. Il préférait avoir le nez dans les livres et apprendre aux enfants les vertus de la faune et la flore… Mais voilà qu’il n’avait pas le choix, tiré de force par son frère afin de lui prouver sa véritable loyauté. Allait-il combattre pour lui, pour Hébra, ou le trahirait-il en pleine guerre en prenant le côté de l’île du Dragon ? Voilà le poids qui pesait lourdement sur les épaules du précepteur qui, à l’instant présent, ne rêvait que d’une chose ; retourner sur les blanches marches de l’Amphithéâtre de Valoo et revoir le sourire de la prêtresse qui y logeait…

Il revint à ses esprits lorsqu’un homme se posta devant lui, affirmant qu’il le protégerait. Aymeric baissa les yeux vers un jeune zora courageux (@Ejo Jotaro) qui paraissait vouloir le défendre contre les mercenaires. Même si la capuche du piaf était tombée, ceux-ci ne semblaient pas le reconnaître. Que Valoo soit loué ! Ils ne devaient pas venir des régions d’Hébra, sans quoi le troubadour aurait été cuit. Il avait suffisamment d’adrénaline dans l’âme, il n’avait pas besoin d’un excès d’angoisse supplémentaire !

Trop de choses se passaient, mais bientôt, Aymeric repéra une jeune femme qui se jeta sur l’un des mercenaires pour l’interroger. Celui-ci parla mais dans la cohue, Aymeric n’entendit pas tout. Il crut cela dit percevoir quelques éléments clefs. Verona ? Donner l’île ? Pourquoi Kevan ferait-il cela ? Quel objectif avait-il en tête ? Tout cela n’avait aucun sens pour Aymeric…
Il n’eut pas le temps de réfléchir que le zora à ses côtés attrapa son poignet pour l’éloigner. Maladroit, Aymeric passa à deux doigts de trébucher, encore sous le choc de tout ce qui l’entourait. Sans ce garçon, pour sûr qu’il aurait déjà perdu sa tête ! Il ignorait complètement qui il était, mais il lui devait beaucoup déjà. Ce n’était, malheureusement, pas le moment des remerciements.

Il entendit un léger crépitement qui le poussa à se tourner vers l’horizon, tandis que l’inconnu utilisait d’un instrument de musique pour déstabiliser l’ennemi. En plissant les yeux, Aymeric repéra un mage, entouré de mercenaires, qui concentrait une magie foudroyante. La foudre promettait de tous les frapper, mais plus précisément une femme qui venait d’arriver. La nervosité gagna à nouveau le cœur du précepteur qui sentit sa gorge s’assécher devant le danger.
« Par Valoo, nous devons arrêter cet homme… » Il était rudement bien protégé et Aymeric n’avait que son épée pour se défendre. Il regarda sa main, puis la referma en grimaçant, maudissant ses ancêtres de ne pas avoir été doté de pouvoirs ! Il ne pouvait pas faire grand-chose, mais il pouvait certainement faire… quelque chose, n’est-ce pas ?

On lui avait ordonné de se cacher, mais Aymeric n’en avait pas l’intention. Même si cela était synonyme de suicide, il devait faire quelque chose pour sauver ces braves gens ! Il était si anxieux que ses jambes ne répondaient qu’à peine à ses mouvements, ses bras étaient engourdis, son sang battait dans ses tempes et sa vue était trouble.
Mais il devait…
« Je dois faire quelque chose… Je dois faire quelque chose… ! » Sa voix était vulnérable, faible et tremblante, incertaine, il cherchait à se convaincre. De bouger, d’agir. Il en avait presque les larmes aux yeux tant la peur le prenait aux tripes. Mais voilà que soudainement, une étincelle, un instant, et il se jeta. Il fonça tête baissée vers le groupe de mercenaires protégeant le mage. Il ne pouvait pas s’arrêter ; cet excès de bravoure le propulsa en avant.

Il était aveuglé par ce courage soudain, mais l’instant d’après, tout s’arrêta. Un homme s’interposa en le voyant s’approcher au pas de course. Ce ne fut non pas une lame mais un puissant coup de poing en pleine figure qui l’arrêta net dans son élan ! Un impact si puissant qu’il fut jeté en arrière, sonné, à moitié-conscient, la lèvre fendue et le nez en sang. Sa vue était trouble, ses mouvements lourds. Un côté bien couard pris le dessus alors qu’il cherchait à reculer, à se mettre en sûreté, rampant sur le sol avec difficulté.
Il ne voulait pas mourir. Il ne voulait pas mourir !

Résumé : Aymeric refuse de se cacher, en dépit des bonnes intentions d'Ejo. Il fonce en direction du groupe de mercenaire protégeant le mage pour tenter de les bousculer fortement et d'ainsi déstabiliser le magicien. [Dés] Malheureusement, sa tentative est vaine ; un mercenaire s'interpose et frappe le piaf au visage, le jetant au sol.
(c) DΛNDELION

_________________

Deeds will not be less valiant because they are unpraised. Moonlight drowns out all but the brightest stars.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1586-aymeric-cantell-so-

Mélody Mallery
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Mélody Mallery

Début de mon aventure : 27/11/2020
Messages : 454
Couleur RP : #834234
◈ Bourse de rubis : 4866
Autres comptes : Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Aleksander ♛ Sylas
Avatar : Keira Knightley
Crédits : showmeyouricons
ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 Tumblr_oryhe3cxjX1qldu40o1_400
Titre : Cheffe de l'Île du Dragon
Race : Piaf
Âge : 31 ans
Statut marital : Veuve
Lieu de résidence : Île du Dragon
Allégeance : Neutre
Religion : Culte des Déesses d'Or
Inventaire : Pouvoirs
Mélody peut immobiliser une cible complètement tant qu'elle garde contact visuel avec elle et que celle-ci se trouve sur une surface naturelle (terre, pierre, éclat de la lune, etc). Plus elle maintient le sortilège, plus elle souffre, allant de la migraine au saignement de nez jusqu'à l'évanouissement.

Elle peut enchanter des objets, notamment talismans et amulettes, pour apporter la bonne fortune. Elle ne peut le faire que de manière sporadique au risque que cela ait l'effet inverse.

La jeune femme peut aussi créer des boucliers protecteur, au prix d'une grande consommation d'énergie pouvant la réduire à un état de fatigue préoccupant.

Arme
○ Dague de fer | Commune | Dégâts Mineurs
Une simple dague, camouflée sur sa personne en tout temps, offerte par son époux.

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 Keeseclaw

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon   ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 12:46

Le combat pour l'île du Dragon
An 1000, Lune 7, Jour 21

Tout ceci n’était qu’un capharnaüm sans nom. Mélody ne savait pas quoi penser, où aller, quoi diriger. Ces mercenaires… Ils étaient pourtant venus avec eux, pour les aider, pour les soutenir ! Pourquoi se retournaient-ils contre eux ? Elle ne comprenait pas, elle qui n’oserait jamais ne serait-ce que songer à échanger sa loyauté pour rien au monde. Ces gens n’avaient-ils donc aucune forme d’honneur ?

Immobilisée devant le spectacle de @Kahlan Manaieth, Mélody entendit les propos du mercenaire. Verona avait donc bel et bien rapport avec toute cette histoire… Curieusement, cela fit un profond malaise chez la piaf. Elle connaissait les grandes ambitions de la gérante de Mercantîle, mais de là à s’allier à un puissant roi pour prendre l’île par la force ? Une partie d’elle, bien naïve, s’imaginait peut-être que Verona n’irait jamais jusque-là.
Elle se souvint de sa dernière visite. Qu’elle allait regretter d’avoir refusé sa proposition. Était-ce donc ce qu’elle voulait dire ? Avait-elle déjà prévu de s’allier avec Kevan Cantell pour lui dérober son bien le plus précieux ?

Déstabilisée, Mélody perdit un peu la notion des choses. Elle repéra @Ejo Jotaro qui prenait la fuite avec un piaf qu’elle ne reconnaissait pas. Elle ne l’avait pas vu parmi les volontaires, mais sans doute était-il de leur côté si Ejo l’aidait ? Elle ne s’en préoccupa pas plus que cela, jugeant que le zora savait ce qu’il faisait.

Bientôt, les mercenaires repérèrent la cheffe de l’île. L’instant d’après, de sinistres crépitements dans l’air laissèrent Mélody inconfortable. Elle fit quelques pas en arrière, désarçonnée. Nivan, à ses côtés, se tenait prêt à la protéger, mais il ne pourrait rien faire contre la foudre qui lui grillerait certainement les ailes… Mélody posa une main sur son bras.
« Reste près de moi Nivan. Je vais nous protéger. » Le piaf hocha de la tête et se tint derrière la cheffe. Il faisait facilement une tête de plus qu’elle ! Nerveuse, Mélody ferma les yeux et pris une profonde inspiration pour chercher à se concentrer, au moins un minimum, et d’ainsi réussir à invoquer la puissance de sa magie. Elle ne pourrait pas tenir longtemps, mais avec un peu de chance, rien qu’un peu, elle pourrait tenir jusqu’à ce que la foudre ne s’abatte sur elle…

Tandis qu’elle cherchait sa quiétude, Mélody fut perturbée par l’apparition de l’homme que Ejo cherchait à protéger. Celui-ci se jeta vers les mercenaires, mais comme l’intervention d’Ejo, pleine de bonne volonté, cela ne fut pas suffisant pour arrêter le mage. Le pauvre réceptionna un violent coup à la figure qui ne laisserait personne indemne ! Mais malgré toute l’envie qu’elle eut de le secourir, Mélody ne broncha pas, luttant contre son altruisme naturel pour se sauvegarder elle-même. Son fils avait besoin d’elle, l’île avait besoin d’elle…
Elle devait se protéger en priorité.

Nivan posa une main lourde et réconfortante sur son épaule. Mélody hocha de la tête et retrouva sa concentration. Une sphère semi-translucide dorée l’entoura bientôt. Tant qu’elle demeurait concentrée, elle serait protégée…
Mais combien de temps tiendrait-elle… ?

Résumé : Mélody élève un bouclier protecteur autour d'elle-même. Elle ne peut plus bouger au risque que celui-ci ne soit brisé.
(c) DΛNDELION

_________________


« There's good in this world. It is worth fighting for. »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t937-melody-mallery

Invité
Invité
Anonymous


ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon   ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 12:00

Le combat pour l'île du Dragon
Aigle en chute libre

Eldar Taldyr ー Personnage éphémère
38 ans - Piaf - Hébra - Magie élémentaire de la terre


Du haut de ses trente-huit années d'existence, Eldar en avait vécu des batailles mais rien de semblable à celle-ci. Il officiait dans l'armée d'Hébra depuis presque toujours et n'avait jamais rechigné à la tâche qui l'incombait. Homme d'honneur et de loyauté, il avait même sacrifié sa famille pour la patrie, n'ayant pas vu son enfant grandir. Malgré tant d'années de bons et loyaux services, le soldat doutait sérieusement de l'utilité d'envahir l'île du Dragon. Il n'en comprenait pas la nécessité ni les enjeux, n'ayant pas été mis dans la confidence qu'un marché existait entre Kevan et Verona Narlarys. Elle le soutiendrait s'il s'emparait de l'île qu'elle avait toujours convoité.

Malgré ses doutes, le piaf se trouvait là, sur le même navire que  @Saphiaelle Toress . Il attendit que les hostilités soient lancées, le coeur lourd. Ces pauvres gens avaient visiblement trouvé des alliés, mais cela serait-il suffisant ? Il l'ignorait et n'avait cure, il devait se focaliser sur la survie de ses hommes et de lui-même. Rapidement, l'assaut fut donné, Eldar suivit le mouvement, s'envolant alors pour rejoindre le village au centre de l'île, là où des mercenaires à la botte de son Roi étaient envoyés. Avec lui quelques soldats, quatre pour être précis. Dans les airs, il avisa la situation plus que critique et repéra bien vite @Helios Zarim débarquer avec à sa suite quelques hommes. Ce dernier tua un premier soldat, sur le coup. Ni une ni deux, le brun regagna la terre ferme, suivi de près par quatre piafs. "Vous n'irez pas plus loin." Dit-il d'un ton ferme à l'encontre du pirate. Il ferma un instant les yeux, tendant les bras, tandis qu'il essayait d'user de son don pour projeter du sable, mais il échoua, l'obligeant à se mettre en position défensive.

Lancer de dés 20 : Eldar échoue à utiliser son pouvoir, il se prépare à une attaque.

Résumé : Eldar est aux côtés de Saphiaelle au départ. Il s'envole avec quatre autres soldats vers le village où il rejoint Helios. Il tente de l'attaquer mais échoue.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon   ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 16:30

 
Le combat pour l'Île du Dragon

Jour 21, Lune 7, An 1000.



Les choses bougeaient rapidement, c'était normal après tout, le combat se lançait enfin. Saphiaelle se nourrissait amplement des bruits de la bataille naissante. Le bruit des flèches et celui de la magie qui intervenaient de plus en plus fréquemment. Une seule chose lui manquait, le bruit de l'acier qui s'entrechoque conduisant ensuite aux râles des mourants. Rien que de penser au sang jaillissant d'un ennemie, un léger frisson de plaisir parcouru la colonne vertébrale de la Commandante. Le frère du Roi c'était déjà envolé, ayant exprimé l'idée de soutenir les forces en présences dans la ville. Voulant rétorquée, elle n'eut hélas pas le temps. Aymeric était déjà parti telle une machine. Difficile de savoir si, avec ces paroles énoncés presque mécaniquement, il y avait une quelconque envie d'agir pour la discorde, ou bien agissait-il sincèrement.

Hochant les épaules, la dirigeante de la famille Toress ne pût s'empêcher alors d'hurler divers ordres aux troupes restantes de son navire.

- Que ceux possédant un arc tirent une salve! Profitez ensuite de ce désordre pour rejoindre le champs de bataille, et que ça vole! Suivez moi sur la plage, il faut ouvrir une tête de pont total pour le mouvement des troupes!

Il ne fallut pas longtemps avant que ses ordres soient exécuté, se projetant alors dans les aires la première. Si il fallait que la populace suive, ce serait avec elle comme dirigeante. La Commandante n'avait pas peur de se blesser ou de souffrir. Tout cela n'était qu'une continuité normal dans l'acte du combat. Si l'on souhaitait tuer, il fallait accepter de l'être aussi. Heureusement, son navire n'était pas très loin de la plage. Il ne fallut alors que quelques battements d'ailes puissants pour se poser enfin sur le sable chaud. Réchauffé non pas par le soleil au vue de l'époque, mais par le sang qui s'écoulait.

Enfin, elle l'entendait! Le bruit du métal. Les cris de guerres. La souffrance! Son cœur qui était d'habitude calme s'enflammait alors, comme si il allait sortir de sa poitrine. Oh ce n'était pas de la peur, mais une sorte d'extase pour la guerrière. Lance en main, elle la leva en l'air, hurlant alors d'une voix forte :

- Pour le Roi, continuez de vous battre! Éliminez quiconque s'opposera à nous! Que la plage soit de Rubis et d'Argent avant la fin de la journée!

Rubis et d'Argent, une façon pour elle de signifier qu'il sera recouvert du sang de l'ennemie, et conquis par l'Argent de la Garde. Elle était la pour motivée ceux qui se battaient déjà, mais aussi ceux qui arrivaient. Pour le moment son objectif était simple : Prendre le contrôle de la plage. Si le grabuge au sein de la ville était suffisamment efficace, alors renforts ou soutient des troupes ennemies sur la plage ne sera que faible voir inexistante. Son but était d'arriver alors à prendre pied et contrôle de cette zone du champs de bataille afin d'encercler voir attaquer la ville comme prochaine conquête. Il fallait avancer de façon cohérente mais puissante. Lance en main, elle se propulsa alors en avant pour combattre l'adversaire, rejoignant alors même le cœur de la mêlée. Plantant alors un ennemie qui était déjà en prise avec un de ses hommes, elle pût alors sentir l'odeur ferreux du sang de son premier meurtre sur ce champs de bataille la.

Humant alors cela, au lieu de la cacophonie du combat, elle retira sa lance d'un coup sec avant de faire signe à l'homme qu'elle venait d'aider de continuer le combat.

- Pour le Roi!

Hurla t'elle de nouveau, tout en continuant le combat.

⟣ Infos : Saphiaelle se retrouve maintenant sur la plage au cœur de la mêlée afin de guider ses troupes. L'ivresse du combat prenant enfin possession de son esprit.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Nadë Belyrith
◈ Zora ◈
Nadë Belyrith

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 11/03/2022
Messages : 239
◈ Bourse de rubis : 2538
Autres comptes : Sorcha Barun, Azriel Tearling, Fallon Hesediel & Poppy
Avatar : Camille lou
Crédits : avatar : BaghraEvee - gif : BaghraEvee - signa : awonaa
Take my hand, take a breath. Pull me close and take one step
Titre : Noble de la région de Lanelle
Race : Zora
Âge : 28 ans
Statut marital : Noble célibataire, Nadë a connu des fiançailles arrangées avortées mais son cœur, depuis des lustres, bat pour un homme qu'elle n'a jamais pu oublier.
Lieu de résidence : Nadë a fait son retour à Lanelle, reprenant ses quartiers dans le domaine ancestral de ses parents, à proximité du Domaine Zora. Cependant, son cœur la guide fréquemment vers la Citadelle d'Hyrule.
Métier : Anciennement ambassadrice pour Aphera, Nadë sillonnait le monde, en particulier la région centrale d'Hyrule. Cependant, elle a récemment choisi de mettre fin à sa carrière politique pour embrasser la voie de guérisseuse, apprenant aux côtés d'un sage vénérable de Lanelle.
Allégeance : Nadë, tout d'abord, voue une loyauté inébranlable envers sa suzeraine, et son dévouement envers Hyrule est absolu. Elle éprouve une aversion profonde envers tous les ennemis de la couronne.
Religion : Bercée depuis sa plus tendre enfance par les exploits du Gardien de l'océan : Jabu.
Inventaire : ◈ Magie
Magie élémentaire : celle de l’eau
Dextérité hydrocinétique :
Avec sa maîtrise de l’eau, Nadë est capable de faire bouger, soulever et faire prendre toutes les formes qu’elle souhaite à une masse d’eau. Plus la forme est compliqué, plus cela lui demande de la concentration et l'épuise.

Purification des plaies :
On lui a donc appris à utiliser ses pouvoirs pour nettoyer des plaies. Nadë est donc capable d’aider une personne qui viendrait de se couper, ou de se blesser en évitant que sa plaie s’infecte. Ce processus fait même luire l’eau qu’elle utilise et donne souvent à cette scène des allures féeriques. Si la jeune Zora utilise ce pouvoir trop longtemps, il lui arrive de se sentir mal, et même de tourner de l'oeil.

◈ Affilié
Nadë a depuis quelques lunes un magnifique étalon frison prénommé Perle. Ce cheval, grand et fort, au départ destiner à la guerre et aux champs de bataille, c’est montré un peu trop peureux et anxieux se braquant dès qu’il ressentait trop de pression. La douceur et la gentillesse de la jeune Zora l’ont apaisé et une complicité s’est très vite créée entre l’étalon et la naïade. Il lui a alors été offert.



ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon   ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 15:31

Callum Vasseze
◈ PIAF ◈
Personnage éphémère
Callum Vasseze


Avatar : Archie Renaux
Crédits : avatar : Zuz' - gif : alincstarkovposts

Titre : Simple roturier
Race : Piaf
Âge : 27 ans
Lieu de résidence : Celestia
Métier : Soldat dans la garde d'Argent
Allégeance : Hebra
Religion : Valoo
Inventaire :
◈ Arme
Une épée de soldat

◈ Magie
Magie élémentaire : celle du vent
Souffle d'air : Mouvement offensif impliquant un jet d'air sortant des mains de Callum ou de sa bouche et capable créer une grande bourrasque de vent, pouvant aller jusqu'à briser un rocher. Après une forte utilisation du souffle d'air, Callum est complétement essoufflé, il ne peut pas utiliser cette attaque souvent.

Bouclier d'air : Pour se défendre, Callum peut invoquer un bouclier composé d'air qui peut ainsi le protéger. Comme s'il tenait un réel bouclier dans la main, ce pouvoir lui monopolise un bras et ne résiste pas aux attaques de type eau. Ce pouvoir n'est pas aussi efficace qu'un réel bouclier et puise dans les forces du soldat à chaque fois qu'il encaisse un coup. Il ne l'utilise donc qu'en dernier recours.

Vitesse accrue : En diminuant la pression de l'air autour de lui, Callum est capable d’accélérer sa vitesse et de sprinter sur de courtes distances. Ce pouvoir est cependant très fatigant puisque que Callum se retrouve toujours très essoufflé ensuite et il peut même manquer d'air lui-même s'il abuse de cette magie.



Aigle en chute libre :
Le combat pour l'île du Dragon


Cet homme semble être sorti de nulle part. Tu te battais vaillamment, face à de simples soldats quand c’est soudainement un haut gradé d’Hyrule qui c’est planté devant toi. Il a beau sembler fort et être très impressionnant, tu ne recules pas pour autant et fonces droit sur lui, ton épée bien en main. Mais peut-être que tu t’attaques à bien trop fort pour toi Callum.. En effet, l’Hylien, équipé d’une immense épée à deux mains, abaisse son arme sur toi et tu ne parviens même pas à éviter le coup. La claymore t’entaille alors la joue et la violence du coup te fait reculer de plusieurs pas. 


Tu es complétement sonné, complètement perdu et ton regard se dirige instinctivement vers le sol. Le sable à tes pieds commence alors à être tâché de sang. Ton sang. La main tremblante, tu viens aussi délicatement que possible passer tes doigts calleux contre ta joue avant de voir cette dernière se maculer de rouge elle aussi. Il faut à tout prix que tu soignes cette vilaine blessure si tu veux reprendre le combat. La douleur commence d’ailleurs à te lancer et à te faire vaciller, mais tu serres les dents et trouve la force de ne pas tomber. Regardant autour de toi, alors que les combats font rage, tu remarques que tu as eu de la chance de ne pas te prendre en plus une flèche, car beaucoup d’hommes sont à terre.

Te viens alors une idée … Tu refuses de quitter si rapidement le champ de bataille et prendre ton envol maintenant est bien trop risqué. Tu accours alors vers des hommes sans vie sur la plage et commences à les fouiller. Il y aura bien quelqu’un de plus avisé, de mieux préparer que toi avec une potion de soin à sa ceinture non ? C’est ce que tu espères tandis que tes mains toujours un peu tremblantes cherchent de quoi soigner ta blessure. Bourses, vestes, ceinture, soldats d'Hyrule, mercenaires, et même soldats d'Hebra. Tu ne fais aucune différence et fouille tous les corps sans vie étendus devant toi.

◈ Résumé :  Callum a été violemment frappé au visage. Il a une grosse entaille sur la joue qui le fait souffrir. Ne voulant pas quitter le champ de bataille si prématurément, il se met à chercher des potions de soins sur les cadavres autour de lui.

_________________

Look into your eyes, and the sky's the limit I'm Helpless
Revenir en haut Aller en bas

Kahlan Manaieth
◈ Sheikah ◈
ー Membre du Staff
Kahlan Manaieth

Disponibilité : Dispo pour 1 RP.
Début de mon aventure : 03/10/2020
Messages : 325
Couleur RP : #7A684E
◈ Bourse de rubis : 3924
Autres comptes : Zelda, Arianne, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara.
Avatar : Anya Chalotra.
Crédits : hell0friend-dat (avatar) KoalaVolant (sign)
ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 070cddb59b3cd6b21908fedb9c1665b5
Titre : Bâtarde, fille illégitime du Roi des pirates. Capitaine du Silent Dragon, elle porte le surnom de Sombre Marée. Désormais, elle est aussi connue sous le nom de "la Régicide" pour avoir tué de ses mains, le Roi Kevan Cantell.
Race : Sheikah.
Âge : 31 ans (8/7/969).
Statut marital : Elle était l'amante d'Helios Zarim, parti explorer au delà de la Mer des Cieux, il n'en reviendra sûrement pas. Son cœur lui appartient mais elle est libre d'avoir d'autres conquêtes charnelles.
Lieu de résidence : Entre Portua, la Mer des Cieux ou bien l'Île de l'Aurore.
Métier : Capitaine d'un navire, le Silent Dragon, pirate.
Allégeance : Son camp reste celui de la Nation des pirates et plus généralement, elle apprécie la liberté des Îles Indépendantes.
Religion : Culte des Déesses d'or.
Inventaire : ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 F49ec44ffb929c313d3837cb683e39e5022ecdd0

○ Pouvoirs.
Domaine : Magie interdite || Spécialisation : Magie des Ombres.

Saut de l'ombre : Durant un combat ou pour se cacher, Kahlan peut pendant une seconde, disparaître totalement dans une brume d'ombre. Elle ne peut pas être touchée ni attrapée pendant ce temps là. L'utilisation répétée de Saut de l'ombre lui demande beaucoup d'énergie, cela peut la rendre étourdie et lui faire perdre connaissance.

- Lames de l'ombre : Kahlan peut invoquer autour d'elle ou dans son dos des lames d'ombres au nombre de deux minimum et six maximum. Il en va de soit que plus elle en invoque, plus cela lui demandera de l'énergie. Ces lames léviteront autour d'elle et sont liées au mental de la sheikah. Seule Kahlan peut les commander et elles peuvent tournoyer afin de parer des coups mais elles peuvent aussi attaquer et aller jusqu'à transpercer des vêtements voire la chair. Ces lames peuvent être brisées plus facilement qu'une lame normale et chaque brisure infligera des douleurs à Kahlan.

○ Arme.
○ 1 épée | Commune.
○ 1 Poignard | Commun.

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 18c0b987994a2690899d668b996a0b6dbe2f6f63

○ Equipements & possessions.
○ Un navire pirate nommé le Silent Dragon.

○ 2 Potions de soin.
○ 1 Poison de vitesse.
○ 1 Poison de force.
○ 1 Poisons de vitalité.
○ 1 Poison de l'étreinte de l'Avatar.

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon   ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 10:53

Aigle en chute libre
An 1000, Lune 7, Jour 21

Finalement, Kahlan se retrouve soulagée de pouvoir compter sur la réactivité des personnes aux alentours. Ses camarades de guerre arrivent rapidement près d'elle pour contenir le mercenaire au sol. L'envie de le faire parler par la force est grande, très grande. La rage qui lui prend au cœur et au ventre pourrait bien devenir sa plus grande force mais également sa plus grande faiblesse. Un mot de trop, un mot de travers, et la Manaieth pourrait également courir à sa perte... Heureusement, ses camarades sont là et ensembles, ils parviennent à faire parler le mercenaire chamboulé par ce qui lui tombe dessus. Pas un seul sourire sur les lèvres de Kahlan, simplement, ses sourcils se froncent quand elle entend comme les autres les véritables raisons derrière ce conflit armé. Kevan... Verona... La Pirate renforce sa poigne sur le mercenaire alors qu'elle sent la colère et la révolte l'envahir toujours plus. « Par les Déesses... ! » qu'elle grogne entre ses dents.

Du mouvement se fait alors entendre dans son dos. Rapidement, Kahlan revient à la réalité et se redresse légèrement pour observer ce qu'il se passe derrière elle. Là, elle peut observer un mercenaire ennemi révolté par le comportement de son camarade à terre et maîtrisé par les alliés de l'Île du Dragon. Toutefois, l'inattendu se produit sous les yeux plutôt surpris de Kahlan : le mercenaire qui se dirige vers elle trébuche, tombe au sol et s'étale la figure par terre. Elle retient un rire nerveux, troublée. « T'as osé faire le maladroit d'vant moi, tu vas vite le regretter. » Kahlan se concentre quelques secondes, puisant dans sa force magique et se nourrissant des ombres naturellement présentes des bâtiments tout autour d'elle grâce au soleil encore haut dans le ciel. Dans son dos apparaît une Lame de l'Ombre, le regard de la Captaine se redirige ainsi vers le mercenaire à terre et elle commande d'un geste de la main la Lame de l'Ombre. Celle-ci file droit et vient se planter directement dans le dos du mercenaire pour atteindre son cœur. Un coup net et précis qui lui ôte la vie sans attendre.
Néanmoins, cette action coûte à Kahlan une douleur à la tête semblable à un petit mal de tête vif qui ne tardera pas à disparaître. Elle sent également la douleur de sa légère blessure au bras sanguinolente causée par le premier mercenaire lui revenir d'un coup. Instinctivement, la Sheikah se tient le front d'une main. « Il est mort » annonce-t-elle, son regard se redirigeant vers le mercenaire maîtrisé un peu plus tôt.
Elle déteste tuer pour tuer... mais la situation l'exige désormais.

(Lancé de dés)
_____________
(Outfit - à imaginer dans des couleurs dorées)
⟣ Infos : Kahlan est ravie de voir que d'autres camarades se joignent à elle pour maîtriser le premier mercenaire et le faire parler. Quand un second mercenaire se dirige droit vers elle et trébuche au sol, Kahlan en profite pour utiliser une Lame de l'Ombre. Elle réussit son coup : sa lame vient directement se planter dans le dos du mercenaire au sol, atteignant son cœur et lui ôtant la vie sur le coup. Kahlan ressent un simple vif mal de tête suite à ça, un contrecoup, et elle sent une légère douleur venant de sa petite blessure au bras infligée par le premier mercenaire lors de leur altercation physique au sol survenue plus tôt.
BREATH OF HYRULE

_________________

Pirate

Lovers


Ocean

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t883-kahlan-dite-sombre-m

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1183
◈ Bourse de rubis : 6635
Avatar : /
Crédits : /
ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon   ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 12:55

Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon
Event n°3



Jour 21. Lune 7. An 1000 - Au matin.

Les véritables hostilités sont en cours et rien ne semble pouvoir les arrêter. Tandis que sur la plage, les affrontements sont multiples, au village, les mesquineries surgissent, des mercenaires tournent le dos à l’île du Dragon et essaient de s’en prendre aux villageois et médecins cantonnés ici pour aider les soldats blessés.
Mais voilà qu’à l’horizon, les choses bougent également ! L’arrivée d’un nouveau bateau pirate surprend la flotte de Verona Narlarys, qui n’était ici que pour savourer une tasse de thé et observer le spectacle en se délectant de quelques friandises.
Les choses se bousculent, cela va sans dire ! Les surprises sont multiples, le sang coule, les stratagèmes se propagent… Qui sait comment cela va se terminer ?

* * *

Meerie et Druvik ont été retirés du bilan suite à leur suppression. Manigoldo peut être PNJisé par Helios.

◈ Premier groupe - Albafina, Migaro, Saphiaelle & Callum

La situation de Callum est on ne peut plus fâcheuse, cela va sans dire. Le pauvre, si téméraire et déterminée à défendre sa patrie, voilà qu’il se prend une épée en plein visage ! Il a certainement de la chance d’être encore en vie. Il a un bon réflexe en cherchant immédiatement sur les corps autour de lui pour trouver une potion, car la chance lui sourit ! Voilà qu’un flacon touche ses doigts : une potion de soin ! Le jeune homme peut panser ses blessures et retourner au combat…
Mais peut-être ferait-il mieux de s’éloigner de ce grand gaillard de chevalier, hein ?

Migaro utilise l’une de ses potions pour soigner la brave Albafina, et son initiative permet au moins à la gerudo de marcher à nouveau. Elle a, toutefois, encore quelques blessures qui pourront s’avouer problématique en pleine bataille ! Au moins peut-elle encore fuir si besoin.

L’arrivée de Saphiaelle au combat remonte considérablement le moral des troupes zoras ! Quelques piafs la suivent également, quittant les navires pour attaquer l’unité d’Hyrule de plein fouet. Les chevaliers d’Hyrule adoptent alors une formation tortue, utilisant leurs boucliers pour se protéger juste à l’instant où une nouvelle salve de flèches plonge sur eux. Leur cocon de métal emprisonne également Migaro et Albafina, les protégeant de davantage de blessures.

Juste alors qu’ils quittent leur formation, ils se retrouvent nez à nez avec les troupes aquatiques d’Hébra. Les zoras ont profités de leur formation pour se rapprocher. Il fait soudainement intensément froid ; le groupe ennemi a fait usage d’une magie de glace pour tenter d’immobiliser les troupes d’Hyrule dans leurs armures !
« Je… Je ne peux pas bouger… ! Capitaine ! »
« Luttez contre le givre ! Animez-vous, soldats ! »
En gigotant suffisamment, les soldats d’Hyrule parviennent à se sortir de cette prison gelée. Les zoras, prient au dépourvu, reculent de quelques pas, juste alors que les chevaliers et les soldats s’élancent vers eux, arme devant, tuant quelques ennemis sur le passage. Le plan ne s’est pas passé comme prévu !

Le grand chevalier d’Hyrule qui avait attaqué Callum, qui se révèle être le capitaine, tourne son regard vers Saphiaelle. Arme levée, il considère clairement la combattre par lui-même. Elle a tué de nombreux malheureux déjà ; elle devait payer pour ses crimes !
« Oiseau de malheur… » Souffle-t-il en pointant son arme dans sa direction. Une épée digne de ce nom, marquée par la noblesse, déjà sanglante, mais prête à trancher à nouveau ! Le roi consort ne flancherait pas, encore moins face à ce rapace d’Hébra !

◈ Troisième groupe - Ejo, Aymeric, Mélody & Kahlan

Le mage foudroyant est toujours en train de concentrer sa puissante sa magie. En dépit des efforts de Aymeric et Ejo, le mercenaire ennemi semble pouvoir mener à bien son sortilège. Mélody entreprend de se protéger, avec son ami Nivan tout près d’elle.
La foudre s’abat avec un grand fracas sur le bouclier magique de la cheffe de l’île. Elle tente de le maintenir, mais celui-ci éclate au contact de la magie. En cherchant à protéger Mélody, Nivan encaisse l’éclair de plein fouet. Le brave piaf ne survit pas à l’impact ; il s’effondre au sol, son cœur s’étant arrêté à l’instant même où la foudre le frappe. Mélody encaisse le reste du sortilège. Son corps est parcouru par l’électricité, de nombreuses plumes de ses ailes tombent, elle tourne de l’œil, s’effondre aux côtés de son ami décédé. Son cœur bat encore, mais fébrilement.

Dans le même temps, Kahlan parvient à tuer un mercenaire. Elle fait usage de l’un de ses pouvoirs, ce qui lui permet de garantir le décès de sa cible. Un de tuer, quelques-uns qui rôdent encore. La foudre frappe ensuite, mais c’est l’instant parfait pour riposter ; le mage est exténué. Il a fait usage d’une magie si puissante qu’il a ployé le genou, incapable de se déplacer. Cela attira l’attention du mercenaire qui cherchait à en finir avec Aymeric. Il grommèle et s’empresse de se diriger vers le mage pour le protéger, comme le font ses autres compagnons.

L’opération semble être terminé, car voilà que ces lâches de mercenaires essaient de s’esquiver ! Ils estiment en avoir fini avec leur assaut surprise. Tout reposait, vraisemblablement, sur ce mage. Ils commencent à essayer de s’enfuir ! Faut-il les laisser partir, les poursuivre, les en empêcher ?

◈ L’explosion de la magie foudroyante est entendue sur toute l’île.

◈ Quatrième groupe - Helios & Eldar

Tout près du village, Helios tente de rejoindre aussi bien sa dulcinée que ces braves gens pour leur venir en aide. Malheureusement, son passage est bloqué par quelques petits rigolos qui s’estiment bien plus malins que lui. Ils se prennent un sacré karma lorsque le pirate prouve être bien plus agile en tuant l’un d’entre eux, laissant le piaf en solo. Ce dernier prend vite le dessus, et est rejoint par Eldar, qui vient soutenir ses frères d’arme.
L’assaut du piaf échoue, mais sa présence représente un obstacle supplémentaire pour Helios qui, ne peut encore rejoindre ses camarades. Heureusement, il a envoyé ses marins à la rescousse, qui vont bientôt se retrouver nez à nez avec le groupe de mercenaires qui cherche à prendre la fuite depuis le village ! Si c’est pas pratique, ça !

En attendant, le piaf restant, arrogant, sourit, hochant de la tête en direction de Eldar.
« Merci l’ami, mais je peux gérer ça tout seul. » Et pourtant ! A deux contre un, Helios avait réussi à prendre le dessus ! Il en avait bien peu dans la caboche celui-là. « Et si on en faisait un otage ? Il a l’air de vouloir rejoindre ses potes au village… » Un sourire carnassier illumine le visage du piaf arrogant.

Sans plus de cérémonie, il s’élance vers le pirate, arme en main, dans le but de le frapper avec sa hache. L’objectif ici n’est pas de le tuer, à en juger par ses propos, mais bien de lui faire perdre connaissance ou de le désarçonner suffisamment pour qu’ils puissent le capturer. La lame de la hache frappe douloureusement le gerudo à la cuisse droite, rendant ses déplacements assez compliqués…
« Chopez-le ! »
Helios parviendra-t-il à se sauver de ce mauvais pas ? Si Jojo le voit en si mauvaise posture, pourra-t-il alerter quelqu’un ?

◈ Cinquième groupe - Zucco & Rebecca

Au loin, un nouveau bateau pointe le bout de sa proue. Il est inconnu à l’île du Dragon qui, pourtant, a l’habitude de voir des navires pirates se balader. Il a dû être aperçu une ou deux fois, mais les escouades de guet ne savent pas s’ils sont hostiles ou, au contraire, alliés.
La réponse vient rapidement lorsque Zucco, capitaine de son navire, ordonne d’attaquer les bateaux de Verona Narlarys. Ils ne sont que trois, le premier de la flotte renfermant sans doute la vipère qu’il entend bien couler ! Le Black Wind tire à grands canons sur l’un des navires d’escorte qui en prend de plein fouet, secouant Verona qui, effrayée, ordonne de suite à l’équipe de son bateau de prendre la fuite.

Tandis que, lentement mais sûrement, le navire de Verona essai de s’esquiver, son premier bateau escorte commence à prendre l’eau. La panique à bord prouve qu’ils n’étaient absolument pas prêts à être pris d’attaque. Bien vite, le bateau coule, son équipage avec. Certains essaient de nager à la surface, d’aller vers le second bateau d’escorte…
Verona aboie des ordres, qu’on entend à peine depuis le pont de son bateau. Elle ordonne au second navire d’escorte de contre-attaquer pour qu’elle puisse avoir le temps de s’enfuir. La peur au ventre, la cheffe de Mercantîle ne compte pas mourir ici !

Aussi, il est impossible pour le Black Wind de suivre le bateau de Verona.
Ouvrant ses canons, le bateau ennemi répond aux hostilités, certes maladroitement mais sûrement ! L’impact des boulets fait mal ; le Black Wind prend quelques coups à la coque et sur le pont, blessant quelques membres de l’équipage, sans trop de bobo. Cependant, l’un des impacts se fracasse tout près de Zucco, envoyant le capitaine à la mer ! Rebecca, quant à elle, s’en sort indemne, simplement secouée par les mouvements du bateau.

⊰ Fonctionnement de l'événement

◈ Il n'y a pas d'ordre prédéfini. Vous pouvez poster quand vous le souhaitez. Néanmoins, si vous désirez avoir une réelle influence sur les événements à venir, assurez-vous de poster au moins une fois entre chaque poste MJ.

Lors de votre premier poste sur l'événement, merci d'indiquer où se situe votre personnage sur la carte. Vous trouverez la carte dans les informations pratiques.

◈ A la fin de votre poste, si votre personnage effectue une action, merci de l'indiquer clairement à la fin de votre message. Cette action sera dépendante des dés. Si votre action a une incidence directe sur un affrontement, vous pouvez effectuer votre lancé de dé vous-mêmes ! En revanche, si celle-ci a une influence sur le déroulement de la bataille (repérage, attaque de navire ennemi, tentative d'espionnage, infiltration, etc) le Maître du Jeu lancera le dé.

◈ La moindre action peut avoir un impact colossal sur la suite de la bataille ! N'hésitez pas à frapper fort et à oser ! Le battement d'ailes d'un papillon peut bien provoquer un ouragan s'il tombe juste au bon moment...

⊰ Informations pratiques

◈ L'événement est ouvert à tous les personnages validés. Il est possible de rejoindre en cours de route également ! Assurez-vous, néanmoins, d'avoir rempli le formulaire trouvé ICI au préalable.

◈ Carte mise à jour ! ◈  Vous trouverez ici une carte de l'événement en cours. Elle sera modifiée à chaque réponse MJ, alors jetez-y souvent un coup d'œil !
La flotte cachée ne peut encore être repérée par aucun joueur.
Il est impossible de savoir où se situe Kevan Cantell.
Le bateau de Verona a pris la fuite : Verona Narlarys n’est plus sur la carte.

Légende de la carte :

Pensez à privilégier des réponses courtes ! Le but est de permettre à l'événement d'avancer mais également pour permettre un suivi rapide et efficace. Naturellement, n'oubliez pas le minimum de 200 mots par poste.

◈ Vous avez le droit de légèrement jouer des PNJ sans réelles influences çà et là, que ce soit dans votre camp ou celui adverse, sans que cela n'ait une véritable incidence sur le déroulement de l'événement.

◈ Si vous avez des questions ou besoin de précision, n'hésitez pas à joindre le staff qui se fera un plaisir de vous aider ! Bon événement et bonne chance ! ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 897622212

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon   ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 14:24

A Pirate's Life For Me



An 1000, Lune 7, Jour 21.
Le Sunspear continue sa route en contournant l’île par le sud en prenant un cap sud-sud est. Manigoldo, le second du Capitaine du bâtiment aperçoit au large, un navire battant pavillon Hébrien. Ce dernier ne tarde pas à sonner l’alerte sur le pont, le maître d’équipe, un Goron énorme à la voix qui porte pousse les marins à prendre leur poste d’attaque. Le Sunspear se met sous le vent, ses voiles se gonflent à la faveur de la brise marine pour prendre de la vitesse. Le navire-pirate est agile et rapide, en moins de temps qu’il n’en faut, Manigoldo le porte sur le trois-quart arrière du bâtiment Hébrien et fait lâcher une bordée de canon sur ce dernier.
La portée n’est pas encore suffisante pour le Sunspear. Un boulet vient fracasser le mât du navire Hébrien, un autre perce les voiles qui s’affaissent. De quoi le surprendre et l’handicaper dans sa manœuvre mais rien de bien méchant en ce qui concerne l’équipage qui ne tardera pas à réagir. Manigoldo peste dans ses dents et fait recharger les canons aussi sec.
Dans le ciel, Jojo a disparu. Ce dernier est parti rejoindre l’île et Hélios, conscient que ce dernier est peut-être en danger. Ce jeune blanc-bec de Mani’ saura bien se débrouiller sans lui, non ?
(c) DΛNDELION

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon   ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 14:46

A Pirate's Life For Me



An 1000, Lune 7, Jour 21.
Jojo l’Albatros d’Hélios a quitté les cieux au-dessus de Manigoldo pour retrouver son maître en bien mauvaise posture. Si le Capitaine du Sunspear dit toujours de lui qu’il est aussi bête que ses palmes, au moins il ne peut mentir sur sa loyauté et un soupçon d’intelligence tout de même. Le volatile qui fait tout de même deux mètres d’envergure plonge depuis les cieux sur Eldar. Il l’attaque du bec, bat des ailes et sème une belle pagaille que même Hélios n’avait pas vu venir avant de reprendre de l’altitude. Rien de méchant, juste une belle diversion que compte mettre Hélios à profit.

Le sabre toujours en main, en garde, il profite du foutoir pour envoyer un couteau de lancer vers l’Hébrien à la hache. L’arme se fiche dans sa gorge et le mercenaire s’effondre dans le sol en se tenant le cou, s’étranglant avec son propre sang.

Voilà le pirate, en duel de nouveau avec celui qui auparavant avait bien tenté de l’attaquer à son tour. Se tenant la cuisse d’une main, Hélios se sait handicapé dans ses mouvements et ne pourra compter que sur une contre-attaque pour l’emporter. Alors il dresse son sabre Gérudo devant lui, silencieux, et provoque le Piaf à l’attaque.

(c) DΛNDELION


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ejo Jotaro
◈ Zora ◈
Ejo Jotaro

Disponibilité : dispo
Début de mon aventure : 13/04/2020
Messages : 1004
Couleur RP : #0099ff
◈ Bourse de rubis : 6299
Autres comptes : Aerys Thorvald & Kyoga Hikoshi & Zael Vikary
Avatar : Luhan
Crédits : ccl
ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 Tumblr_or4uvhlr011t6t8bgo3_400
Titre : Roturier/membre de la guilde des magiciens
Race : Zora
Âge : 20 ans - 10/12/980
Statut marital : Célibataire, il n'a jamais rien goûté à quoique ce soit.
Lieu de résidence : Une auberge à la citadelle mais il voyage beaucoup avec son travail de marchand
Métier : Pour gagner quelques rubis il joue de l'ocarina dans lequel il est très doué, sinon il vend de tout sur le marché : du poisson jusqu'à la couronne de fleurs.
Allégeance : Lanelle
Religion : Jabu
Inventaire : ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 7pry1gZC_o

Pouvoirs :
- Onde aquatiques : A l'aide de son ocarina, le Zora envoie des ondes à l'ennemi qui peut le rendre confus voir extrêmement selon la cible. Celle ci peut attaquer ses camarades ou bien se frapper la tête contre un arbre. Cette attaque est inefficace contre les Zoras. Plus il y a d'ondes plus cela demande de l'énergie à Ejo.
- Soin : Ejo est capable de soigner les blessures. Plus celle ci est grande plus il sera épuisé voir même saigner du nez ou s'évanouir.
- Vague d'eau : Si il y a de l'eau, Ejo peut la contrôler et la transformer en n'importe quelle forme. Plus la forme est grande plus cela lui demande de l'énergie. Il peut par exemple envoyer des boules d'eau ou ériger un petit mur d'eau en guise de bouclier. Il manque encore un peu d'entrainement ceci dit et à besoin de l'aide de son ocarina pour se concentrer. Il a souvent une migraine après si il en abuse.

Affilié :
Une petit renard roux du nom de Dixie
ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 3vzr
Un chien loup nommé Nymor offert par Eadran

Armes :
○ 1 Épée zora | Commune | Une main - Perce une armure protectrice ( héritée de son père)
○ Rondache d’acier

Objets :
○ Un Ocarina qui appartenait à sa mère
○ Boussole
○ Havresac
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe fumigène x1
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe aveuglante x1
○ potions de soins x2
○ potion d'endurance x1
○ poison d'endormissement x1
○ poison de paralysie x1
○ poison de vitesse x1
○ poison de force x1
○ poison d'endurance x1

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon   ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 22:27

Le combat pour l'île du Dragon
An 1000, Lune 7, Jour 21

Ejo ne s'était pas attendu à voir surgir le piaf de tout à l'heure, celui même qui était censé être caché quelque part jusqu'à ce que tout soit terminé. C'était impuissant que le Zora avait insisté à la scène, à la tentative du jeune homme d'arrêter le mage. Tout comme le musicien, il échoua mais pire encore, il fût blessé dans son essai par un ennemi. Ce dernier lui avait donné un coup de poing en plein visage qui n'avait pas dû faire du bien.

- Aie aie

Ejo s'apprêtait à venir en aide à son protégé du jour lorsque la foudre provoqué par le mage s’abattit sur Mélody et Nivan. Ce fût avec horreur que le Zora vit son ami s'écrouler foudroyer ainsi que la cheffe du village. Si elle s'était entourée d'un bouclier pour se protéger, il n'avait pas été assez puissant. Des larmes s'étaient mises à couler sur ses joues. Le souvenir du grand piaf imposant lui tapotant la tête tantôt, sa rencontre avec Mélody et les quelques heures passés à ses côtés avaient défilés dans son esprit.

- Nivan ! Mélody !

Il refusait de croire que ces deux-là étaient morts, qu'Hébra avait gagné. Cette île ne pouvait pas tomber entre les mains de cet homme sans coeur. L'ïle du Dragon n'avait fait de mal à personne jusqu'à présent. Ejo ne pouvait pas laisser la mort de ses amis impunis. Si jusqu'à présent, il avait fait de son mieux pour épargner des vies, la colère l'avait emporté sur sa bonté. Les mercenaires s'étaient regroupés autour du mage qui était au bout de sa vie après avoir lancé une telle attaque. Le Zora s'était avancé vers le piaf blessé qui s'était retrouvé délaissé par son adversaire. Il en profita pour s'accroupir et poser une de ses mains sur son visage et soigner sa légère blessure en se concentrant. Ce n'était rien de grave mais il avait fait preuve d'un grand courage en voulant s'interposer.

- Ça devrait aller mieux

Le musicien se redressa ensuite avant de sortir son ocarina. Il n'était pas assez fort pour tenter une approche directe à lui seul. Il ne l'était pas vraiment non plus car Kahlan n'était pas loin mais elle était blessée. Le Zora porta l'instrument à ses lèvres et ferma les yeux. Il se concentra sur son pouvoir d'ondes, guidés par les notes de musiques. Sa magie avait frappé de plein fouet les mercenaires qui n'avait pas été assez rapides dans leur fuite. Ces derniers se retrouvèrent possédés par la folie, l'incapacité de reconnaître les leurs et commencèrent à s'attaque entre eux. Avec un peu de chance, le mage y perdrait sa tête. Ejo mourrait d'envie de s'en occuper lui-même mais il devait en priorité vérifier l'état de Mélody. C'était inutile d'espérer pour Nivan, la foudre l'avait percuté sans aucun obstacle.

Profitant de la zizanie, le Zora se faufila jusqu'au corps sans connaissance de son amie sur le sol en se focalisant sur elle pour ne pas regarder celui de Nivan. Il vérifia si elle respirait toujours et soupira de soulagement. Elle était en vie mais son état était critique. Ejo fouilla dans son sac et sortit une potion de soin pour ses brûlures et ce qui avait dû être endommagé à l'intérieur. Comment était-il censé lui faire boire ça ?


◈ Résumé : Ejo assiste avec effroi au résultat de la foudre envoyé par le mage sur Nivan et Mélody. Il ne perd cependant pas pied, la colère ayant prit le dessus.  @Aymeric Cantell se retrouvant seul, Ejo en profite pour soigner ses blessures légères. Il utilise ensuite son pouvoir d'ondes une nouvelle fois sur les mercenaires, qui a beaucoup plus d'effet.(lancé de dés) Les mercenaires qui se trouvaient encore autour de lui se sont retrouvés prises dans une folie. Le Zora a profité du chaos pour aller voir  @Mélody Mallery afin de lui donner une potion de soin..enfin si elle était pas inconsciente  ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 2147248954  
(c) DΛNDELION

_________________

so sweet.
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t719-ejo-jotaro-lullaby-f

Contenu sponsorisé



ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon   ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [COMBAT] avec Migaro et Shorean (**) Combat contre des Moblins
» [COMBAT] (**) - Combat contre des Moblin
» Night of The Dragon
» ÉVÉNEMENT N°1 ― Règles & Flood
» Recenser un événement important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Mer des Cieux ― :: Les Îles Libres :: L'île du Dragon-
Sauter vers: