Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PNY – CS900 – SSD – 1 To – 2,5″
56.99 € 82.05 €
Voir le deal

Partagez
 

 ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Mélody Mallery

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 27/11/2020
Messages : 415
Couleur RP : #834234
Ҩ Bourse de rubis : 3818
Autres comptes : Xanto ♛ Monica ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Ashaï
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Zelda
ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 3 Tumblr_oryhe3cxjX1qldu40o1_400
Titre : Cheffe de l'Île du Dragon
Race : Piaf
Âge : 31 ans
Statut marital : Mariée
Lieu de résidence : Île du Dragon
Allégeance : Neutre
Religion : Culte des Déesses d'Or
Inventaire : Pouvoirs
Mélody peut immobiliser une cible complètement tant qu'elle garde contact visuel avec elle et que celle-ci se trouve sur une surface naturelle (terre, pierre, éclat de la lune, etc). Plus elle maintient le sortilège, plus elle souffre, allant de la migraine au saignement de nez jusqu'à l'évanouissement.

Elle peut enchanter des objets, notamment talismans et amulettes, pour apporter la bonne fortune. Elle ne peut le faire que de manière sporadique au risque que cela ait l'effet inverse.

La jeune femme peut aussi créer des boucliers protecteur, au prix d'une grande consommation d'énergie pouvant la réduire à un état de fatigue préoccupant.

Arme
○ Dague de fer | Commune | Dégâts Mineurs
Une simple dague, camouflée sur sa personne en tout temps, offerte par son époux.

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 3 Keeseclaw

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon   ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 3 EmptySam 7 Jan - 19:15

Le combat pour l'île du Dragon
An 1000, Lune 7, Jour 21

C’était avec une angoisse camouflée, secrète et mise sous verrou, que Mélody maintenait son bouclier autour d’elle-même et de Nivan. Son ami de toujours se tenait à ses côtés, ses mains sur ses épaules, son corps bien plus grand que le sien, voûté au-dessus de sa tête, prêt à encaisser les coups à sa place. Elle le remerciait dans son silence religieux, mutisme dans lequel elle s’était murée en priant pour que son bouclier magique tienne le coup.

Tout autour, il y avait une cacophonie, énormément de bruits, beaucoup d’agitation. C’était difficile de tenir le coup. Sa concentration était ébranlée… et plus elle tenait, plus elle y mettait de son énergie, plus elle se sentait faible. Une migraine pointait le bout de son nez, mais était-ce son pouvoir, ou simplement la pression, le stress de tout ce qui se passait autour d’elle ?
Ou tout en même temps…

Elle constata, muette, paralysée, ces gens qui cherchaient à l’aider. Elle vit @Ejo Jotaro faire de son mieux pour distraire les mercenaires, et même ce jeune homme foncer vers eux, tête baissée, pour les bousculer ! Sans pourtant y parvenir. Mélody retint sa respiration, ses yeux incertains bifurquant sur la silhouette du mage qui semblait bientôt avoir terminé de préparer son sortilège.
« Déesses… » Sa voix s’étrangla dans un murmure émotif. « Protégez-nous… » Elle ferma fortement les yeux, baissant la tête en avant juste alors que le puissant craquement de la foudre retentissait. Ses pensées se mélangèrent dans les quelques secondes où elle eut le temps de comprendre que l’électricité venait de heurter son protecteur, puis son bouclier, qui se fissura, éclatant par la suite comme une boule de verre volant en éclats au contact du sol.

Son fils… Son fils adoré, était-il en sécurité ? Où était son époux ? Il était censé être auprès de la grotte justement, où son fils, les autres enfants et les plus vieux d’entre eux étaient réfugiés… Allait-il bien ? Et Migaro ? Était-il encore vivant ? Mélody n’eut pas le temps de s’inquiéter. Son esprit n’eut pas l’opportunité, ni même le luxe, de se faire du souci pour ses proches. Elle sentit son souffle se couper. Elle entendit un bruit sourd à ses côtés ; Nivan venait de chuter ; et l’instant d’après…
Le noir.

Rien que le noir.

Résumé : Mélody ne peut rien faire ce tour-ci.
(c) DΛNDELION

_________________

« The bird who dares to fall is the bird who learns to fly. »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t937-melody-mallery

◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Aymeric Cantell

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 06/03/2022
Messages : 115
Couleur RP : #9B7742
Ҩ Bourse de rubis : 1551
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Monica ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Ashaï ♛ Rebecca
Avatar : Torrance Coombs
Crédits : Zelda [Avatar], Zelda [Gif inventaire]
.
Titre : Lord
Race : Piaf
Âge : 32 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Célestia
Métier : Précepteur
Allégeance : Couronne d'Hébra
Religion : Esprits Gardiens, surtout Valoo.
Inventaire : ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 3 Puv2

Arme
Épée de noble

Affilié
Un magnifique faucon baptisé Cyran. Aymeric rencontra le volatile lors d'une de ses nombreuses escapades, l'aile blessée. Il aida la pauvre bête et depuis, celle-ci l'accompagne partout où il va, répondant à son appel si besoin.

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 3 Aymerilla02

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon   ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 3 EmptySam 7 Jan - 19:31

Le combat pour l'île du Dragon
An 1000, Lune 7, Jour 21

Ils ne parvinrent pas à arrêter le magicien. Celui-ci, armé de la foudre, lança son sortilège. Le bruit fracassant de la foudre qui heurta sa cible obligea Aymeric à se boucher les oreilles en grimaçant. Il crut, un instant, devenir sourd. Il n’entendit qu’un bourdonnement, épais son, comme de l’eau dans les oreilles, qui l’empêchait de comprendre tout ce qui se passait autour de lui. Il y eu beaucoup d’agitation et malgré une lèvre fendue et un nez certainement bien fracassé, il se redressa, cherchant à aligner les événements qui venaient de se produire.
@Ejo Jotaro vint à sa rencontre, et de sa main, il soigna ses blessures. Aymeric renifla timidement, le goût du sang lui remonta dans la gorge mais outre une grimace, elle ne pouvait rien y faire. Cela partirait avec le temps. Il hocha de la tête juste alors que Ejo, déterminé à venger ses amis, l’abandonnait pour s’occuper des mercenaires fuyards…

Non loin de lui, @Kahlan Manaieth venait de tuer l’un des mercenaires. Aymeric se leva sur ses jambes, encore un peu secoué, et tourna la tête vers le zora. Ce dernier venait d’utiliser un instrument de musique pour rendre les mercenaires complètement fous ! Ils ne semblaient plus savoir qui étaient leurs alliés, ni leurs ennemis… C’était une aubaine !

Maladroitement, Aymeric se dirigea vers Kahlan, qui semblait un peu secouée après avoir utilisé une attaque puissante dans le but de terrasser ce mercenaire. Il était bien mort ; Aymeric put le constater en passant près de lui.
Le cœur battant la chamade, l’incertitude plein la tête et la peur au ventre, le piaf regarda Kahlan.
« Le zora les a troublés. » Dit-il en montrant le groupe de mercenaires de son épée. « C’est le moment ou jamais. Laissons-le s’occuper des victimes… Occupons-nous de ces… de nos ennemis. » Il ne savait pas se battre. Il n’avait jamais tué personne. Il s’était entraîné contre des mannequins de bois et des petits monstres. Mais là, ici et maintenant, Aymeric comprenait que les ambitions de son frère dépassaient l’entendement. Il ne pourrait jamais l’arrêter.

Il devrait lutter contre lui.

Son offre maintenant tendue à Kahlan, Aymeric jeta un regard vers les mercenaires. Ils continuaient de s’affoler. C’était le moment. Sa main se serra sur la garde de son épée, juste avant qu’il ne s’élance vers eux, prêt à en découdre ! Non pas sans une nervosité monstre au ventre, soyez-en sûr.
Par bonheur cette fois-ci, sa témérité eut du bon : le piaf ne s’arrêta qu’au moment où il sentit son épée se stopper contre le dos de l’un des hommes. Celui-ci cracha du sang, toussota, surpris, puis s’effondra sous les yeux écarquillés d’Aymeric. Son cerveau chercha à comprendre qu’il venait de retirer la vie d’un individu, que cette personne était morte de ses mains, mais voilà qu’il avait attiré l’attention ! Ce n’était pas le moment de méditer sur le bien ou le mal de son action…

Il retira son épée du corps du mort, et fit quelques pas en arrière. Ils semblaient encore un peu perturbés… Avec l’aide de Kahlan, ils pourraient sûrement en déblayer quelques-uns…

Résumé : Aymeric cherche à s'allier à @Kahlan Manaieth pour terrasser le groupe de mercenaires devenus fous par l'intervention de Ejo. Il s'élance vers eux et {Dés} parvient à en tuer un en lui plantant son épée par surprise dans le dos.
(c) DΛNDELION

_________________

Fly High

as honor
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1586-aymeric-cantell-so-

◈ Gerudo ◈
Albafina Nabooru

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 29/08/2022
Messages : 51
Ҩ Bourse de rubis : 356
Autres comptes : Zachary Nohansen
Avatar : Salma Hayek
Crédits : Avatar : IMDB+Moi ; Gif : godsatdusk ; Signa : xalala & koalavolant
Liberté
Titre : L’héritière des Nabooru, survivante parmi les âges, la mémoire d’un peuple.
Race : Une fière Gerudo qui ne ploie pas le genou devant le Roi maudit.
Âge : À l’aube de ses 62 ans, c’est le bel âge qui se profile à l’horizon.
Statut marital : Veuve et dévouée à sa cause.
Lieu de résidence : Elle n'a pas de domicile fixe pour le moment et erre au gré du vent.
Métier : Guerrière Gerudo
Allégeance : Son allégeance va avant tout à la souveraine légitime des Landes Sauvages même si son cœur reste attaché aux Îles Libres.
Religion : Petite, on lui racontait les histoires des esprits gardiens et ses pas ont toujours été guidés par le vent de Valoo.
Inventaire : ○ Pouvoirs : Son clan est versé dans la magie du Chamanisme.
Chant du merle : Ses paroles peuvent être portées sur une distance moyenne. Il s'agit du premier art qu'elle a su maîtriser, par simple nécessité, mais cela demeure pratique lorsqu'Aldor refuse de porter ses messages.
Oreille attentive : À l'inverse, lorsque ses prières sont entendues, le bruit des pas et des conversations animées dans ce même rayon peuvent se faire entendre aussi clairement que si elle se trouvait sur place. Elle préférerait trouver un moyen pour qu'un appel de son prénom suffisse à ce que ce don s'éveille, mais pour le moment, ses meilleurs efforts restent infructueux.
Esprit du vent : Au lieu de choisir la lévitation, cet allié précieux lui permet d'acquérir de la vitesse dans ses mouvements et de dévier ainsi les coups de ses ennemis lorsque ses calculs sont bons.

○ Arme
1 Cimeterre commun

○ Equipements
1 Rondache d'acier

○ Monture.

○ Familier.
Son milan des sables appelé Aldor

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon   ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 3 EmptySam 14 Jan - 17:10

Aigle en chute libre
We all fight for what we believe in
An 1000, Lune 7, Jour 21.

À l’abri derrière les boucliers de l’armée formée par Hyrule, et loin de la marée, cela ne prit que quelques secondes à la belle guerrière pour quitter son perchoir. Les hommes avaient tendance à croire qu’ils étaient indispensables alors il valait mieux ne pas trop donner la grosse tête à ce mercenaire. Dans le cas contraire, il aurait probablement encore fait les frais de son humeur massacrante, les bras croisés contre son buste. Toutefois, c’était la colère qui l’envahissait, cette fois, plutôt que l’agacement. Ces lâches ! Les Zoras avaient -ils si peur de se voir défaits par leurs adversaires pour tenter de les immobiliser complètement de la sorte ? Heureusement que le capitaine avait la tête sur les épaules. Pendant que les épées s’entrechoquaient dans tous les sens plus loin, elle serra les dents, de toute évidence son cimeterre était maintenant inutile malgré un bandage improvisé. Cela ne lui plaisait pas du tout de ne plus avoir la force de lever son arme adroitement pour le moment mais cela ne servait à rien non plus de risquer sa vie lorsqu’on savait parfaitement que le résultat serait désastreux. Que pouvait-elle faire pour aider les troupes à part couvrir leurs arrières afin de les prévenir en cas d’une nouvelle attaque surprise ? Elle se demandait bien aussi ce qui avait causé ce bruit d’explosion. Est-ce que cela provenait des bateaux au large ou bien … ? Se pouvait-il que tout ceci ne soit qu’une redoutable diversion ?

« Les ennuis ne font que commencer » murmura-t-elle pour elle-même, soucieuse. D’autres partageaient sans doute ses craintes mais ne pouvaient pas abandonner la plage sans en recevoir l’ordre. Personne ne souhaitait être accusé de desertion ou de trahison !

Il y avait bien une chose que Albafina pouvait faire pour rétablir l’équilibre, même dans son état. Il fallait combattre le feu par le feu, ou la magie par la magie dans le cas présent. Pour sa part cela commençait par tracer un cercle magique sur le sable pendant que les soldats s’occupaient de la ligne de défense. Cela lui permettrait de se concentrer sans craindre pour sa vie à cause de toute sa ferveur. Bien sûr il y avait des risques pour que cela la mette encore plus sur la touche ensuite mais si cela permettrait aux autres de prendre de meilleures décisions stratégiques, cela en vaudrait la peine. Dans le cas contraire, une ouverture se présenterait peut-être parmi les rangs pour lui permettre d’aller vérifier la situation de ses propres yeux ? Par mesure de précaution, elle souleva sa rondache d’acier au-dessus de ses épaules. Pas question de faire les frais d’une nouvelle flèche. Elle présenta quand même brièvement son plan aux troupes qui l’entouraient afin qu’ils ne gâchent pas ses efforts en marchant sur cette petite circonférence autour d’elle !

Qu’allait-elle découvrir au juste ? Sûrement pas de bonnes nouvelles, mais l’ignorance était bien plus angoissante, pour tous ceux et celles qui avaient a perdre dans ce combat. Elle porta donc la main à sa taille dans le but de se mettre à l’ouvrage.

N. B. : Albafina tentera de lancer un sort pour faire du repérage et découvrir ce qui se passe sur l’île si elle n’a pas perdu ses derniers ingrédients pendant l’assaut et que rien ne vient interrompre sa manœuvre dans le chaos ! Elle ne pourra rien faire de plus pendant ce tour.
BREATH OF HYRULE

_________________

Parfois, les meilleures intentions mènent aux pires décisions. Comment choisir quand tout oppose le cœur et la raison ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1788-albafina-nabooru-oo

◈ Piaf ◈
Migaro Tanel

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 11/11/2021
Messages : 137
Couleur RP : #00cc00
Ҩ Bourse de rubis : 760
Autres comptes : Eardan Thorn, Soluth Milafar, Einar Najjar & Zucco Narlarys.
Avatar : Leo Suter
Crédits : Fassophy (avatar) & old money (signature)
ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 3 5a57fe46c61fc53106089958227303dee87113e6
Titre : Bâtard de la famille Tanel.
Race : Piaf.
Âge : 30 ans.
Statut marital : Célibataire endurci content de sa condition. Officieusement, la solitude pèse, surtout quand son coeur bat pour celle qu'il n'aura jamais.
Lieu de résidence : Actuellement sur l'île du Dragon.
Métier : Mercenaire, chasseur de monstres. Membre depuis peu de la guilde des aventuriers. Grade Vert.
Allégeance : L'île du Dragon qu'il est prêt à défendre corps et âme.
Religion : Aucune. Celle du rubis ?
Inventaire : Pouvoirs
Aucun. Il pallie ce manque par son talent inné au tir à l'arc. Aussi rapide que l'air.

Arme/équipements
- Arc courbe de cavalier (Courte portée Perce une armure légère - Rapide)
- Épée de soldat - [ Une main - Perce une armure légère ]
- 1 Gelée de Chuchu Rouge
- 1 potion d'endurance
- 1 potion de vitalité

Monture.
Cheval marron et noir nommé Jon.

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon   ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 16:26

Le combat pour l'île du Dragon
everybodyAn 1000, lune 7, jour 21

Tout s'enchaînait à vive allure, les deux camps se rendant coup pour coup. Migaro devait le reconnaître : les troupes d'Hyrule étaient entraînées et heureusement qu'elles étaient là pour les aider. Le mercenaire ne prenait pas ombrage des véhémences de la Gerudo qu'il venait de sauver, il n'avait fait qu'agir pour l'intérêt de son camp. Elle semblait expérimentée et savait mener des hommes, de sa survie dépendait leur victoire. S'en détournant alors qu'elle était entre de bonnes mains, il se retournait, levant le nez, il fut de nouveau happé par les combats acharnés, sa lame rencontrant d'ores et déjà un nouvel ennemi. Mais soudain, il entendit une voix forte s'élever, la silhouette de @Saphiaelle Toress se dessinant au loin, commandante de l'ennemi qui motivait ses ouailles.

Le Piaf écarquilla les yeux en apercevant son ami Balgor grièvement blessé par cette dernière, sa lame ayant transpercé sa chair de part en part, celui-ci s'écroula. "NOOOOOOOOOOON !" Hurla Migaro à s'en briser les cordes vocales, un cri de désespoir qui pouvait s'entendre de loin s'il n'y avait pas le brouhaha constant de cette bataille. Il avait le coeur déchiré face à cette vision d'horreur. Son ami Goron ne pouvait pas tomber, non... Il ignora alors ses adversaires, courant en sa direction, jouant des coudes. Aveuglé par sa colère et sa haine, à l'égard d'une seule, de cette femme. Dans sa course, il entendit l'orage s'abattre, mais cela ne le détourna pas de son objectif, tuer cette sorcière. Le Tanel était métamorphosé, le visage rougi par la fatigue et la colère sourde, il fonçait dans le tas, littéralement, jusqu'à ce que la lame d'un ennemi s'enfonce dans sa cuisse droite, dans un hurlement de douleur, il balbutiait, tâchait de rester sur ses gardes en cas d'une autre attaque. "Enfoiré." Souffla-t-il la voix rauque.

Lancer de dés : Il ne parvient pas jusqu'à la commandante et est blessé sérieusement.

Résumé : Pour venger Balgor, Migaro tente d'atteindre @Saphiaelle Toress, il échoue et fait face à un nouvel adversaire qui le blesse sérieusement.
(c) DΛNDELION

_________________


--- a girl like you
You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine. It's obvious. You're still the oxygen I breathe. I see your face when I close my eyes. It's torturous. Tonight is gonna be the loneliest.
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1407-migaro-tanel-hard-a

◈ Piaf ◈
Saphiaelle Toress

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 30/05/2022
Messages : 37
Ҩ Bourse de rubis : 331
Autres comptes : Vy Omniell et Trascer Citeri
Avatar : Cate Blanchett
Crédits : tumblr
//
Titre : Commandante de la Garde Argentée
Race : Piaf
Âge : 35 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Célestia
Métier : Commandante des Armées d'Hébra et Cheffe de famille des Toress
Allégeance : Hebra
Religion : Esprit gardien Valoo avec un intérêt pour le culte de l'avatar
Inventaire : ○ Pouvoirs :
Aéromancienne possédant trois sorts :
- Poussée fulgurante : Impulsion par la magie du vent afin de propulser un objet beaucoup plus loin et plus fort.
- Mur de vent : Création d'une bourrasque face à Saphiaelle afin de la protéger de la magie et des projectiles arrivant face à elle.
- Bulle du vide : Crée une zone sans oxygène autours d'elle.
○ Arme : Une lance basique.
○ Equipements : Une armure en cuire intégrale.
○ Monture : Une jument de guerre nommé Riika.

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon   ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 3 EmptySam 21 Jan - 18:10

 
Le combat pour l'Île du Dragon

Jour 21, Lune 7, An 1000.



Le carnage. Le meurtre. Le bruit de l'acier. Pour Saphiaelle on était au paroxysme du plaisir qu'elle pouvait rencontrer dans ce genre de situation. Tuer des monstres pour défendre sa patrie était une chose... Tuer lors d'une conquête en était une autre. Et cet "autre" était bien plus vivifiant. Bien entendu, le combat qu'elle menait avec ses troupes n'était pas chose aisée. L'ennemie était bien plus nombreux et équipé qu'elle ne l'aurait pensé, et cela rendait la manœuvre plus difficile. Mais rien de suffisamment inquiétant pour réellement la contraindre à renouveler ses plans pour le moment. La pluie de flèche de soutien suivie du sort de glace des Zora apportaient une certaine aide à son camps qu’elle souhaita utiliser sans attendre.

- Profitez de cet instant de faiblesse, attaqu-

Alors qu'elle engageait ses troupes à utiliser un moment de faiblesse chez l’ennemie, la Commandante de la Garde eut un léger souffle de surprise quand elle vit que la magie n'avait pas fait long feu et que cela se retournait contre eux. Lançant une injure quant à cet échec et la perte de quelques troupes, la guerrière ne pût laisser cet affront continuer sans qu'elle n'agisse en tuant un soldat un peu trop confiant de la contre-attaque par un coup bien placé en enfonçant sa lance dans la gorge du pauvre malheureux. Le métal de sa lance devenait d'un rouge charmant qui la fit délicatement sourire. En levant son regard sur le champ de bataille, les yeux de Saphiaelle se posèrent alors sur un défi... Un défi qui semblait de taille et quelque peu excitant. La personne qui pointait son arme dans la direction de la Cheffe des Toress était drapée d’une armure et d’une arme à la construction qui semblait de très hautes qualités. Et en voyant le sang qui s’écoulait de la lame, et de la force de caractère qui émanait de ce guerrier… Aucun doute la dessus, cela ne pouvait être qu’un ennemi de haute qualité et sûrement un des chefs militaires. Le sang de la Piaf ne fit qu’un tour en elle, son cœur battant alors à la chamade. L’excitation d’un vrai combat, d’un puissant duel, comment refuser cela? Levant sa lance au dans le ciel elle s’exclama alors avec une voix suffisamment forte vers son ennemie.

- Qui que tu sois, combattons! Je ne laisserais personne mettre un frein à mes ambitions, ni celles de mon Roi!

La voix que prit Saphiaelle était sec et perçant. Quel que soit le défi, elle en viendrait à bout.  S’approchant de son adversaire, tout en faisant tourner délicatement sa lance de sa main la plus efficace, la guerrière gardait un œil sur celui qu’elle devait affronter tout en conservant une observation sur le champ de bataille. Bien entendu, elle ne pouvait se permettre de se faire avoir par un coup fourré, cela irait diminuer le plaisir du combat. Une fois à quelque mètres de son ennemie, un sourire mesquin se dessinait sur la bouche de la guerrière.

- Voilà un combat qui j'espère sera chanté! Vient donc, je t'attend.

Alors qu'elle sortait sa phrase, la Commandante s'installa dans une posture défensive en s'installant fermement sur ses pieds. Elle ne pouvait se permettre de porter le premier coup, sinon elle irait trop loin du côté ennemi, ici elle ne risquait pas l'encerclement. La Cheffe des Toress prit tout de même le temps d'observer le sable sur lequel elle était. Pas spécialement humidifié par le sang ou autre, elle pourrait alors sûrement bouger assez efficacement.


◈ Résumé : Saphiaelle accepte le défis d'un combat contre le Roi consort, ne sachant pas qui elle affronte. Elle est solidement établi en position défensif sur le sable sans s'être trop engagé trop loin de ses troupes ni trop proche de ceux ennemies.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

◈ Zora ◈
Nadë Belyrith

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 11/03/2022
Messages : 144
Ҩ Bourse de rubis : 1464
Autres comptes : Sorcha Barun (ft. Marina Moschen)
Avatar : Camille lou
Crédits : avatar : fassophy - gif : BaghraEvee - signa : awonaa
Je veux juste oublier…
Titre : Noble de la région de Lanelle
Race : Zora
Âge : 28 ans
Statut marital : Ses fiançailles viennent d'être rompues, elle se retrouve ainsi célibataire. Mais son coeur, lui, n'est plus à prendre.
Lieu de résidence : Autrefois, les lieux de résidence de Nadë oscillaient entre la Citadelle d'Hyrule et le Domaine Zora. Elle est aujourd'hui, et depuis plusieurs lunes, enfermée au château de Célestia.
Métier : Nadë travaillait pour Aphera en tant qu'ambassadrice et elle voyage partout dans le monde, mais surtout dans la région centre d'Hyrule.
Allégeance : Allégeance à sa suzeraine, tout d'abord, mais aussi à Hyrule. Toujours pour Hyrule.
Religion : Bercée depuis sa plus tendre enfance par les exploits du Gardien de l'océan : Jabu.
Inventaire : ◈ Magie
Magie élémentaire : celle de l’eau
Dextérité hydrocinétique :
Avec sa maîtrise de l’eau, Nadë est capable de faire bouger, soulever et faire prendre toutes les formes qu’elle souhaite à une masse d’eau. Plus la forme est compliqué, plus cela lui demande de la concentration et l'épuise.

Purification des plaies :
On lui a donc appris à utiliser ses pouvoirs pour nettoyer des plaies. Nadë est donc capable d’aider une personne qui viendrait de se couper, ou de se blesser en évitant que sa plaie s’infecte. Ce processus fait même luire l’eau qu’elle utilise et donne souvent à cette scène des allures féeriques. Si la jeune Zora utilise ce pouvoir trop longtemps, il lui arrive de se sentir mal, et même de tourner de l'oeil.

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 3 5a52ae90d0ab2d8e3fede345e673a6472eedc774
◈ Affilié
Nadë a depuis quelques lunes un magnifique étalon frison prénommé Perle. Ce cheval, grand et fort, au départ destiner à la guerre et aux champs de bataille, c’est montré un peu trop peureux et anxieux se braquant dès qu’il ressentait trop de pression. La douceur et la gentillesse de la jeune Zora l’ont apaisé et une complicité s’est très vite créée entre l’étalon et la naïade. Il lui a alors été offert.
ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 3 29ai


ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon   ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 17:01

Callum Vasseze
◈ PIAF ◈
Personnage éphémère
Callum Vasseze


Avatar : Archie Renaux
Crédits : avatar : Zuz' - gif : alincstarkovposts

Titre : Simple roturier
Race : Piaf
Âge : 27 ans
Lieu de résidence : Celestia
Métier : Soldat dans la garde d'Argent
Allégeance : Hebra
Religion : Valoo
Inventaire :
◈ Arme
Une épée de soldat

◈ Magie
Magie élémentaire : celle du vent
Souffle d'air : Mouvement offensif impliquant un jet d'air sortant des mains de Callum ou de sa bouche et capable créer une grande bourrasque de vent, pouvant aller jusqu'à briser un rocher. Après une forte utilisation du souffle d'air, Callum est complétement essoufflé, il ne peut pas utiliser cette attaque souvent.

Bouclier d'air : Pour se défendre, Callum peut invoquer un bouclier composé d'air qui peut ainsi le protéger. Comme s'il tenait un réel bouclier dans la main, ce pouvoir lui monopolise un bras et ne résiste pas aux attaques de type eau. Ce pouvoir n'est pas aussi efficace qu'un réel bouclier et puise dans les forces du soldat à chaque fois qu'il encaisse un coup. Il ne l'utilise donc qu'en dernier recours.

Vitesse accrue : En diminuant la pression de l'air autour de lui, Callum est capable d’accélérer sa vitesse et de sprinter sur de courtes distances. Ce pouvoir est cependant très fatigant puisque que Callum se retrouve toujours très essoufflé ensuite et il peut même manquer d'air lui-même s'il abuse de cette magie.



Aigle en chute libre :
Le combat pour l'île du Dragon


Que Valoo soit loué ! Tu as eu un très bon réflexe en cherchant une potion de soin, puisqu’en fouillant la ceinture d’un soldat au sol, tes doigts trouvent enfin un petit flacon tant convoité. Tu n’hésites alors pas une seconde et l’avales à grosse gorgée. Il ne te faut alors que quelques secondes pour te sentir mieux. Ta tête ne te fait plus autant souffrir et tu retrouves vite tes esprits. Bon sang, tu as bien failli y rester sur ce coup-là ! Tu dois être à présent bien plus prudent. Mais tu dois également bien avoué qu’il n’y a pas que ton corps qui a pris un coup, ton ego est lui aussi bien entaillé. Tu commences même à chercher du regard le général qui t’a attaqué dans le but de te venger. Tu aurais d’ailleurs fondu sur lui s’il n’avait pas levé son épée pour défier ta commandante Saphiaelle Toress. Tu n'as jamais rencontré cette dernière en personne, mais tu connais sa réputation et tu ne comptes pas la décevoir en lui volant ce précieux combat.

Tu changes donc de cible et ton regard brun se pose sur un homme (@Migaro Tanel), qui semble fou de rage et qui cours droit sur la Piaf. Reprenant ton épée bien en main, tu décides de l’interrompre et alors qu’il passe tout près de toi, tu enfonces ta lame dans sa cuisse. Cet abruti ne semblait même pas avoir remarqué que tu étais en plein sur son passage. Plutôt fier du coup que tu viens de lui assener, tu souris sournoisement tandis qu’il commence à t’insulter. Les traces de sang qui perlent encore le long de ton visage ainsi que ce sourire narquois te donne alors un air très cruel. « Répète un peu ça pour voir ? » Tu es peut-être un peu trop serein, mais tu es certain d’avoir l’avantage et qu’une autre blessure bien placée pourrait empêcher cette vermine de tenir debout. Tu te prépares néanmoins, prêt à subir une attaque de sa part, puisque le mercenaire semble tellement déboussolé qu’il serait capable de t’attaquer tout de même.

◈ Résumé : après avoir bu sa potion, Callum était prêt à retourner combattre le général qui l’avait frappé au visage. Il remarque néanmoins qu’il défie @Saphiaelle Toress et décide de ne pas s’interposer. Il protège néanmoins sa commande d’une attaque de @Migaro Tanel en blessant ce dernier à la cuisse. Persuadé d’avoir l’avantage, il le défie même après avoir été insulté.

_________________


Revenir en haut Aller en bas

◈ Zora ◈
Soluth Milafar

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 25/04/2021
Messages : 132
Ҩ Bourse de rubis : 1183
Autres comptes : Eardan Thorn, Migaro Tanel, Einar Najjar & Zucco Narlarys.
Avatar : Michael Fassbender.
Crédits : Ordinn. (avatar) & old money (signature)
ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 3 Tumblr_oqd3w7Jpop1rob81ao9_250
Titre : Roturier.
Race : Zora.
Âge : 44 ans déjà mais n'en reste pas moins un redoutable combattant.
Statut marital : Célibataire, vie dédiée à une seule.
Lieu de résidence : Territoire Zora (Lanelle).
Métier : Garde du Corps de la Suzeraine de Lanelle, Aphera Arlaeron.
Allégeance : Sa Reine, Aphera et nulle autre.
Religion : Fidèle à Jabu.
Inventaire : ○ Pouvoirs
Magie Sacrée | Ecole du Corps

◇ Ecailles de Fer - Ses écailles se teintent d'une couleur métallique. Ainsi il se protège des attaques physiques en arborant une armure de qualité Protectrice durant trois tours de jeu.
◇ Ombre Gardienne - Soluth rend son corps invisible à la manière d'un caméléon et se fond dans le décor.
Le sort prend fin quand il bouge. Inefficace contre l'Ecole d'Illusion.
◇ Reflexe du Serpent - Aux aguets, les sens en éveil il peut anticiper une attaque par combat et contre-attaquer (sans garantie de réussite - à jouer aux dés) dans le même temps.


○ Equipements
Epée Zora - [ Une main - Perce une armure protectrice ]
Pavois d'acier
Bombe à effet fumigène (Lot de 1)

○ Affilié
Un corbeau nommé Andromède.

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon   ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 21:07

Le combat pour l'île du Dragon
Aigle en chute libre

Eldar Taldyr ー Personnage éphémère
38 ans - Piaf - Hébra - Magie élémentaire de la terre


Le Piaf semblait arriver à point nommé alors que ses collègues semblaient dépassés par ce Gerudo. Il comptait bien tout faire pour l'empêcher de rejoindre le village, là où les mercenaires officiaient pour Hébra. Ne pas se méprendre cependant, Eldar ne prenait aucune satisfaction, il se contentait d'obéir aux ordres. En tant que soldat du Roi, il avait prêté serment et ne pouvait se défaire de ses engagements, comme tous ceux qui se trouvaient ici, finalement. L'arrogance de son comparse le fit soupirer discrètement tandis que celui-ci tentait d'attaquer le pirate. Sa hache le blessa à la cuisse au prix de sa vie, il s'écroula au sol, s'étouffant dans son propre sang.

Un spectacle loin d'émouvoir l'expérimenté guerrier. C'était la preuve irréfutable que la confiance à outrance n'était pas souhaitable, elle avait causé sa perte - et à dire vrai, loin d'en être une à ses yeux. Faisant tournoyer son épée, il se positionnait. Son adversaire @Helios Zarim était blessé, il fallait en profiter pour l'affaiblir davantage. "Vous auriez dû rester sur votre navire." Chuchota-t-il avant de lancer l'offensive. A la différence qu'il ne tentait pas forcément de le tuer mais de le déséquilibrer, essayant de viser ses pieds, dans l'espoir de le faire tomber. Il n'était pas certain du succès de cette action, mais c'était contre ses principes que de tuer un homme déjà blessé. Une compassion qui causerait sa propre perte ? Certainement...

Résumé : Eldar se retrouve seul contre Helios qu'il tente de déséquilibrer plutôt que de tuer.

BREATH OF HYRULE

_________________


--- Love is a doing verb
You Want Me To Be A Saint. But You’re No Saint. You’re Not A Villain, Either. And Neither Am I. We’re Survivors
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1155-soluth-i-love-you-a

◈ Piaf ◈
Zucco Narlarys

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 24/11/2022
Messages : 46
Ҩ Bourse de rubis : 339
Autres comptes : Eardan Thorn, Soluth Milafar, Migaro Tanel & Einar Najjar.
Avatar : Johnny Depp as Jack Sparrow.
Crédits : Arté (avatar) & old money (signature) & shirat (gif signa)
ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 3 147c5884bf07a856018b72b51f14aa065f462ed8
Titre : Lord-Capitaine, ça compte ?
Race : Piaf aux ailes arrachées.
Âge : 38 ans.
Statut marital : Célibataire qui en pince pour une tempétueuse rousse.
Lieu de résidence : Sur son navire, le Black Wind.
Métier : Capitaine de son bateau, le Black Wind.
Allégeance : Neutre bien que cela aille à son équipage.
Religion : Le Rhum ?
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Domaine : Magie élémentaire. - Spécialisation : Vent.

◈ Bourrasque de vent : Zucco est capable de créer une courant de vent durant quelques minutes. Évidemment plus il l’utilise longtemps, plus il fatigue. Cela permet à son navire d’avancer parfois un peu plus vite. Évidemment plus il l’utilise longtemps, plus il fatigue et nécessite une grande concentration. Inefficace dans les régions peu venteuses.

◈ Déchaînement de foudre : Capacité utilisable qu’une seule fois dans un combat. Il peut faire abattre la foudre là où il le souhaite. Cela fonctionne bien sur des ennemis peu mobiles car l’éclair met au moins 3 secondes pour parvenir jusqu’au sol. Son utilisation seule lui cause souvent des vertiges et saignements de nez.


○ Arme.
1 trident Zora dérobé sur le continent.

○ Affilié.
1 chien.

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon   ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 22:14

Le combat pour l'île du Dragon
everybodyAn 1000, lune 7, jour 21

Entendre sa seconde @Rebecca Aveil beugler à l'égard de l'équipage le faisait sourire. Il aimait tant la voir aussi déterminée, cela pourrait presque lui donner des idées peu catholiques tiens. Mais ce n'était ni le moment ni l'endroit, ses pensées ne devaient pas être parasitées par ses émotions. Se jouait l'avenir de l'île du dragon lors de cette bataille. Il comptait bien mettre à mal les plans de sa diabolique cousine et cela ne manqua pas car il attaqua sa flotte. Les canons furent lancés, s'échouant sur l'un des bateaux de Verona, engendrant des dégâts colossaux. Les boulets traversèrent le bois comme s'il s'agissait d'un maigre fromage. Celui-ci commença à couler sous les yeux satisfaits du capitaine Zucco. La panique avait gagné les ennemis, la peur changeait de camp désormais et il put apercevoir le chaos sur le pont du second navire. Aux côtés de la rousse, il assistait à cette scène avec délectation.

Sa cousine comptait fuir. Malheureusement, le Black Wind ne pouvait la poursuivre, la cheffe de Mercant'île ordonna d'attaquer afin qu'elle puisse s'échapper. L'attaque fut maladroite mais quelques boulets le touchèrent. La coque et le pont endommagés, le capitaine pesta dans sa barbe, chaque impact, il avait l'impression de le vivre dans sa propre chair. Il n'eut guère le loisir de vérifier l'état de l'équipage. Tout se déroula vite, l'un des impacts se fracassa non loin de lui. Dans un craquement de bois, il fut violemment éjecté, lâchant le gouvernail, en hurlant de manière peu virile, le voilà qui tomba dans l'eau.

Quelque peu sonné, il se battait contre les courants contraires, avant de sortir la tête hors de l'eau, le souffle court. Il ouvrit les yeux, se rendant compte qu'il se trouvait à l'arrière du Black Wind. Nageant à vive allure pour le rattraper, il tentait de ne pas s'épuiser. Une fois à bonne distance, il remuait les bras dans tous les sens, hurlant avec force. Diantre, il regrettait tant de ne pas avoir d'ailes pour les rejoindre...

Résumé : Le Black Wind essuie des coups de canons d'un navire de Verona, le capitaine Zucco est éjecté dans l'eau et appelle son équipage pour être remonté à bord.
(c) DΛNDELION

_________________


--- Captain Zucco
Moi ? Je suis malhonnête ! Et on sait qu’un homme malhonnête le restera quoi qu’il arrive… Honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier, parce qu’on peut jamais prévoir à quel moment il feront un truc incroyablement… stupide.
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1901-zucco-narlarys-la-c

◈ Zora ◈
Ejo Jotaro

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 13/04/2020
Messages : 773
Couleur RP : #0099ff
Ҩ Bourse de rubis : 3303
Autres comptes : Aerys Thorvald & Kyoga Hikoshi
Avatar : Luhan
Crédits : pavetta
ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 3 Tumblr_or4uvhlr011t6t8bgo3_400
Titre : Roturier/membre de la guilde des magiciens
Race : Zora
Âge : 20 ans - 10/12/980
Statut marital : Célibataire, il n'a jamais rien goûté à quoique ce soit.
Lieu de résidence : Une auberge à la citadelle mais il voyage beaucoup avec son travail de marchand
Métier : Pour gagner quelques rubis il joue de l'ocarina dans lequel il est très doué, sinon il vend de tout sur le marché : du poisson jusqu'à la couronne de fleurs.
Allégeance : Lanelle
Religion : Jabu
Inventaire : ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 3 7pry1gZC_o

Pouvoirs :
- Onde aquatiques : A l'aide de son ocarina, le Zora envoie des ondes à l'ennemi qui peut le rendre confus voir extrêmement selon la cible. Celle ci peut attaquer ses camarades ou bien se frapper la tête contre un arbre. Cette attaque est inefficace contre les Zoras. Plus il y a d'ondes plus cela demande de l'énergie à Ejo.
- Soin : Ejo est capable de soigner les blessures. Plus celle ci est grande plus il sera épuisé voir même saigner du nez ou s'évanouir.
- Vague d'eau : Si il y a de l'eau, Ejo peut la contrôler et la transformer en n'importe quelle forme. Plus la forme est grande plus cela lui demande de l'énergie. Il peut par exemple envoyer des boules d'eau ou ériger un petit mur d'eau en guise de bouclier. Il manque encore un peu d'entrainement ceci dit et à besoin de l'aide de son ocarina pour se concentrer. Il a souvent une migraine après si il en abuse.

Affilié :
Une petit renard roux du nom de Dixie
ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 3 3vzr

Armes :
○ 1 Épée zora | Commune | Une main - Perce une armure protectrice ( héritée de son père)
○ Rondache d’acier

Objets :
○ Un Ocarina qui appartenait à sa mère
○ Boussole
○ Havresac
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe fumigène x1
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe aveuglante x1
○ potions de soins x3
○ potion d'endurance x1
○ poison d'endormissement x1
○ poison de paralysie x1
○ poison de vitesse x1
○ poison de vitalité x1
○ poison de force x1
○ poison d'endurance x1

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 3 Chuchupuff

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon   ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 14:23

Le combat pour l'île du Dragon
An 1000, Lune 7, Jour 21

Ejo ne savait pas combien de temps il était resté à se demander comment faire avaler la potion à son amie. Son regard oscillait entre la fiole et la bouche de Mélody. Il essayait de se souvenir d'un moment dans sa vie qui pourrait l'aider avant d'avoir une révélation. Il se rappelait cette période où il était tombé malade enfant et où il refusait de prendre ses médicaments, gardant ses lèvres scellées. Son grand-père avait fini par perdre patience et lui avait pincé le nez pour l'obliger à respirer par la bouche et en avait profité pour lui faire avaler son traitement. Il ignorait si cela fonctionnait sur une personne inconsciente - il n'avait pas vraiment de hautes connaissances en médecine mais ça ne coûtait rien de tenter. Le jeune Zora posa la tête de la cheffe piaf sur ses genoux et pinça son nez jusqu'à sentir un faible souffle. Doucement, il versa le contenu de la potion de soin dans sa bouche et referma cette dernière après s'être assuré que tout était bien descendu. Il laissa ensuite son nez tranquille, mais restant tout de même inquiet. Elle n'était pas en sécurité, quand bien même ces mercenaires pensaient s'être débarrassé de la jeune femme. Il fallait trouver un endroit sûr et il repensa à la grotte dont Ivan lui avait parlé lors de son arrivé. Il ignorait si c'était une bonne idée ou pas de mêler les personnes incapables de se battre à cela. Ce n'était pas son rôle de faire de la stratégie. Kahlan saurait peut-être quoi faire, c'était une pirate et elle devait gérer tout un équipage.

Ejo regarda autour de lui et interpella deux mages qui étaient en train de soigner des blessés. Il leur fit signe de venir vers lui. Son visage juvénile les avaient fait hésité un instant - que voulait donc ce gamin ? - avant de s'apercevoir que celui-ci avec la cheffe de l'Île entre ses mains. Ils avaient finit par s'approcher rapidement.

- Elle est en vie, mais très faible. Protégez là le temps que l'on trouve une solution sur la suite

Chuchota-t-il, de peur de se faire entendre par l'ennemi qui était encore présent malgré leur crise de folie. Mieux valait rester discret. Ejo se redressa ensuite, laissant son amie avec les deux mages. Il chercha ensuite Kahlan, qui se trouvait non loin du piaf qu'il avait sauvé. Ce dernier tenait une épée ensanglantée dans sa main et le Zora n'avait pas pu s'empêcher de sentir une petite once de fierté face au courage de cet inconnu. Le jeune homme profita de la zizanie pour se glisser jusqu'au duo, évitant les attaques des mercenaires qu'il avait envoûtés et en para une qui était destiné au piaf blond.

- Que fait-on ? Les hommes partis sur les plages ne sont pas revenus et nous avons beaucoup de blessés...mon sort ne fera pas effet éternellement.

Il espérait qu'ailleurs il n'y avait pas de massacre mais c'était son côté naïf qui pensait. En attendant, il fallait profiter qu'aucun nouvel ennemi n'ait pointé son nez pour décamper du village mais vers où ?


◈ Résumé : Ejo finit par faire avaler la potion de soin à  @Mélody Mallery. Il la laisse entre les mains de deux mages avant de rejoindre  @Kahlan Manaieth &  @Aymeric Cantell afin de trouver une solution pour la suite.  
(c) DΛNDELION

_________________

so sweet.
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t719-ejo-jotaro-lullaby-f

◈ Goron ◈
ー Membre du Staff
Rebecca Aveil

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 24/11/2022
Messages : 44
Couleur RP : BB7841
Ҩ Bourse de rubis : 333
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Monica ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Ashaï
Avatar : Clara Paget
Crédits : Hell0.friend.dat (Avatar), KoalaVolant (Signa), Sharit (Gif signa)
ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 3 E1e8766e7b8d6a433f88c9357e9202dd6a811912
Titre : Pirate
Race : Goron
Âge : 34 ans
Statut marital : Techniquement célibataire. Mais en réalité, son esprit est préoccupé par un certain capitaine...
Lieu de résidence : La Mer des Cieux
Métier : Second sur le Black Wind
Allégeance : Nation des Pirates
Religion : Esprits Gardiens - Jabu.
Inventaire : Pouvoir
დ Domaine : Magie Sacrée | დ Spécialisation : Thaumaturgie

Touche miracle : Rebecca peut soigner les blessures de ses alliés. Elle ne peut cependant pas panser les siennes. Lorsqu'elle utilise ce pouvoir, elle doit être en contact physique avec la personne - mais pas forcément la plaie. Lorsque Rebecca utilise ce pouvoir, elle ressent une fraction de la souffrance endurée par sa cible lors de la réception de ce mal. Si elle insiste trop, elle ressentira l'entièreté de la blessure et souffrira éventuellement de tournis, de paralysie ou de nausées. Si la blessure est potentiellement mortelle, cela peut avoir de lourdes conséquences sur la santé de Rebecca sur le long terme.

Équipement
Une rapière, manipulée avec expertise.

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon   ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 13:07

Le combat pour l'île du dragon
An 1000, Lune 7, Jour 21

La situation était familière. Un combat entre deux navires, l’odeur piquante de la poudre, le bruit tonitruant des canons, le bois qui se fracassait sous l’impact… Ils ne couleraient pas, pas face à Verona ! Rebecca n’avait pas de passif avec cette femme, mais la vipère qu’elle était détestait @Zucco Narlarys, et rien que pour cela, la pirate était prête à faire sombrer son navire. Qui plus était, savoir ce que sa famille avait fait subir à son capitaine…
Elle faisait partie de ces rares sinon la seule et unique personne qui avait pu voir son dos. Elle avait contemplé, horrifiée et navrée, ces blessures vivaces d’un acte marqué d’injustice et de préjudice. Comment ne pouvait-elle pas l’avoir vu ? Elle était celle qui l’avait soigné.

Il ignorait encore aujourd’hui le calvaire qu’elle avait enduré en prenant sa douleur pour elle.

Avec leur relation, elle était devenue très protectrice vis-à-vis de lui — encore une fois, une chose qu’il ne remarquait pas vraiment. Elle le maternait beaucoup et le couvait sûrement un peu trop, sans pour autant que cela ne soit remarquable. C’était subtil ; un murmure dans la brise marine. Un conseil, un reproche, un mouvement de la tête. C’était dans sa nature, c’était malgré elle. Depuis qu’elle avait ressenti cette douleur…
Elle s’était jurée qu’il n’en ressentirait plus jamais pareille.

Lunatique, Rebecca revint à elle lorsqu’un canon la frôla. Secouée, elle prit un souffle et regarda le reste de l’équipage pour s’assurer que personne n’était blessé.
Un instant, elle voyait son capitaine. L’instant d’après, l’impact d’un boulet sur le pont jeta Zucco en arrière, dans la mer. Il ne fallut qu’une seconde, qu’un battement de paupière. Rebecca sursauta, entrouvrit les lèvres, mais aucun son ne quitta sa gorge. Lorsque la poussière retomba, elle se précipita vers le bord du bateau et chercha son amant qui, à ce moment, remontait à la surface.

Elle voulu se jeter à la mer. L’aider. Le sortir de là. Mais elle était sa Seconde. Elle devait gérer le Black Wind.
« Bougez vot’ train ! Sortez-le de là ! Vite !! » Elle fit de grands gestes, aboyant ces mots à quelques matelots qui se pressèrent de trouver des cordes pour se jeter et aller chercher Zucco. A contrecœur, Rebecca le quitta des yeux, donnant sa pleine confiance à leur troupe habituelle pour se tourner vers ceux qui restaient devant les canons, le regard perdu, inquiets pour leur capitaine.

Stressée, Rebecca les dévisagea avec agacement.

« Ça suffit, vos yeux de merlan frits ! Feu sur le navire ennemi !! » La goron en avait mal à la gorge. Elle toussota, prisonnière d’une angoisse dérangeante. Urgh ! Beck abandonna sa lutte et suivit son cœur pour retourner sur le bord du bateau et voir si Zucco s’en sortait…
Car si non, elle aurait la tête des membres de l’équipage qui avaient échoués si les octoroks ne les avait pas tués avant…

Résumé : Rebecca ordonne à une partie de l'équipage d'aider Zucco, et à l'autre de continuer d'attaquer le navire restant de Verona.

_________________

Words of warning have been spoken
Ancient creatures have awoken
Still, until our bond is broken
We shall sail together

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1902-rebecca-aveil-bring

◈ Sheikah ◈
ー Membre du Staff
Kahlan Manaieth

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 03/10/2020
Messages : 294
Couleur RP : #7A684E
Ҩ Bourse de rubis : 4138
Autres comptes : Zelda, Mysa, Arianne, Cirilla & Eluna.
Avatar : Indira Varma.
Crédits : Zelda (avatar) crackintime (sign)
ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 3 House-Martell-image-house-martell-36650382-245-160
Titre : Bâtarde, fille illégitime du Roi des pirates. Capitaine du Silent Dragon, elle porte le surnom de Sombre Marée.
Race : Sheikah.
Âge : 31 ans.
Statut marital : Amante et en union libre avec Helios Zarim.
Lieu de résidence : Entre Portua, la Mer des Cieux ou bien l'Île de l'Aurore.
Métier : Capitaine d'un navire, pirate dans l'âme.
Allégeance : Son camp reste celui de la Nation des pirates et plus généralement, elle apprécie la liberté des Îles Indépendantes.
Religion : Culte des Déesses d'or.
Inventaire : ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 3 Tumblr_ne8wfoxHwn1tybli3o8_250

○ Pouvoirs.
Domaine : Magie interdite || Spécialisation : Magie des Ombres.

Saut de l'ombre : Durant un combat ou pour se cacher, Kahlan peut pendant une seconde, disparaître totalement dans une brume d'ombre. Elle ne peut pas être touchée ni attrapée pendant ce temps là. L'utilisation répétée de Saut de l'ombre lui demande beaucoup d'énergie, cela peut la rendre étourdie et lui faire perdre connaissance.

- Lames de l'ombre : Kahlan peut invoquer autour d'elle ou dans son dos des lames d'ombres au nombre de deux minimum et six maximum. Il en va de soit que plus elle en invoque, plus cela lui demandera de l'énergie. Ces lames léviteront autour d'elle et sont liées au mental de la sheikah. Seule Kahlan peut les commander et elles peuvent tournoyer afin de parer des coups mais elles peuvent aussi attaquer et aller jusqu'à transpercer des vêtements voire la chair. Ces lames peuvent être brisées plus facilement qu'une lame normale et chaque brisure infligera des douleurs à Kahlan.

○ Arme.
○ 1 épée | Commune.

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 3 18c0b987994a2690899d668b996a0b6dbe2f6f63

○ Equipements & possessions.
○ Un navire pirate nommé le Silent Dragon.

○ 2 Potions de soin.
○ 1 Poison de vitesse.
○ 1 Poison de force.

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon   ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:09

Aigle en chute libre
An 1000, Lune 7, Jour 21

Petit à petit, les douleurs s'estompent. Elles restent légères à priori, de toute manière, les combats et la situation font que Kahlan parvient à ne pas trop y faire attention. L'adrénaline lui permet de passer outre pour le moment, et elle commence à redresser la tête. Son regard sombre se pose par ailleurs sur le corps du traître de mercenaire qu'elle venait d'achever laisse transparaître une certaine satisfaction mêlée à de la colère. Que les Déesses en soit témoin, quiconque souhaite s'approprier l'indépendance des Îles, recevra un tel accueil !

Au moment même où Kahlan parvient à se dresser de toute sa hauteur, une explosion se fait entendre puis sentir. Elle est secouée l'événement soudain et rapidement, elle observe dans les alentours pour savoir d'où cela pouvait provenir. Néanmoins, l'urgence de la situation lui exige de rester concentrée sur les lieux où elle se trouve. Kahlan aperçoit alors un homme approcher d'elle ( @Aymeric Cantell ), il n'a pas l'air d'être le plus à l'aise au milieu de tout ça mais elle ne préfère pas le lui faire remarquer. La Sheikah l'observe, hochant la tête suite à la proposition du Piaf armé qui semble lui proposer de s'occuper des mercenaires rendus confus.

« Allons-y, je vais essayer quelque chose... » prononce-t-elle, alors que la rage du combat s'empare à nouveau d'elle. Son cœur enflammé de la volonté de vouloir stopper ce conflit et faire payer à ces ennemis leur affront de vouloir fouler la terre des Îles Indépendantes par le sang et le fer. Suivant le Piaf armé qui s'élance, Kahlan fait de même pour atteindre le groupe de mercenaires confus. Pendant un court instant, les pensées de la Sheikah vont vers son bien-aimé, comment va-t-il ? S'en sort-il ? Il a plutôt intérêt, Sombre Marée se jurerait d'aller le chercher même au plus profond de la Mer des Cieux !

Puis, s'arrêtant net, à l'ombre d'un bâtiment, Kahlan tente le tout pour le tout. Elle inspire longuement, puisant à nouveau dans les ombres qui se trouvent tout autour d'elle. La Sheikah s'imprègne de chaque parcelle, chaque millimètre d'ombre pour former dans son dos un total de six Lames d'Ombres. Leur solidité n'est absolument pas garantie mais elle prie pour réussir à toucher plusieurs mercenaires grâce à elles. Le coût en énergie est conséquent, ses jambes ont d'ailleurs un léger tremblement alors que ses doigts exécutent une courte danse tout comme les six lames présentes dans son dos. « Par Din... » murmure-t-elle, espérant que peut-être, la déesse lui prête sa force. Sachant qu'elle risque de devenir vulnérable et très épuisée suite à ça, la Sheikah expire et lance finalement ses lames d'ombres, toutes allant chercher un mercenaire chacune.

Malheureusement, la tentative de Kahlan semble être un échec... Seule une lame d'ombre parvient à trouver sa cible, tuant un seul mercenaire sur le coup. Les cinq autres lames ayant raté leurs cibles viennent se briser sur le sol et chaque brisure provoque alors une vive douleur à Kahlan. Les courbatures et les douleurs sont assez soudaines, obligeant la pirate à mettre un genou au sol, se tenant la poitrine d'une main. De l'autre, elle tient la garde de son épée qu'elle plante dans la terre pour avoir un appui sur lequel se reposer. « Tsh... merde, » dit-elle, râlant intérieurement alors qu'elle est exposée et vulnérable, terriblement épuisée par sa magie.

(Lancé de dés)
_____________
(Outfit - à imaginer dans des couleurs dorées)
⟣ Infos : Kahlan accepte la proposition d'Aymeric afin qu'ils s'occupent ensemble des autres mercenaires confus. Elle fait appel à nouveau à sa compétence des Lames d'Ombres, elle en forme 6 et les envoie dans l'espoir de tuer 6 mercenaires. Sa tentative échoue, elle ne tue qu'1 seul mercenaire, les cinq autres lames ayant raté leur cible viennent se briser au sol et le contrecoup est fort pour Kahlan. Elle est vulnérable, terriblement épuisée et a du poser un genou à terre, son corps refuse de bouger pour le moment.
BREATH OF HYRULE

_________________

Song of the sea, this feeling of freedom, I will never be able to get tired of it. Just like I can never forget you.
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t883-kahlan-dite-sombre-m

Contenu sponsorisé



ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon   ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» {A} [COMBAT] (**) Pour des plages plus sûres
» [COMBAT] (*****) Justice pour le suzerain Zora
» {M} [SERVICE - COMBAT] (*) Des soins pour la Guilde des Aventuriers
» [COMBAT] avec Monica Rhast (**) Pour des plages plus sûres
» [COMBAT] avec Migaro et Shorean (**) Combat contre des Moblins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Mer des Cieux ― :: Les Îles Libres :: L'île du Dragon-
Sauter vers: