Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule
Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda. Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre. Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée.
Système de Parrainage
Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment ! Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres
Les aides & guides de création
Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider ! Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Début de mon aventure : 27/11/2020 Messages : 454 Couleur RP : #834234 ◈ Bourse de rubis : 4866Autres comptes : Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Aleksander ♛ Sylas Avatar : Keira Knightley Crédits : showmeyouriconsTitre : Cheffe de l'Île du Dragon Race : Piaf Âge : 31 ans Statut marital : Veuve Lieu de résidence : Île du Dragon Allégeance : Neutre Religion : Culte des Déesses d'OrInventaire : ◈ Pouvoirs
Mélody peut immobiliser une cible complètement tant qu'elle garde contact visuel avec elle et que celle-ci se trouve sur une surface naturelle (terre, pierre, éclat de la lune, etc). Plus elle maintient le sortilège, plus elle souffre, allant de la migraine au saignement de nez jusqu'à l'évanouissement.
Elle peut enchanter des objets, notamment talismans et amulettes, pour apporter la bonne fortune. Elle ne peut le faire que de manière sporadique au risque que cela ait l'effet inverse.
La jeune femme peut aussi créer des boucliers protecteur, au prix d'une grande consommation d'énergie pouvant la réduire à un état de fatigue préoccupant.
◈ Arme
○ Dague de fer | Commune | Dégâts Mineurs
Une simple dague, camouflée sur sa personne en tout temps, offerte par son époux.
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Sam 7 Jan - 19:15
Le combat pour l'île du Dragon
An 1000, Lune 7, Jour 21
C’était avec une angoisse camouflée, secrète et mise sous verrou, que Mélody maintenait son bouclier autour d’elle-même et de Nivan. Son ami de toujours se tenait à ses côtés, ses mains sur ses épaules, son corps bien plus grand que le sien, voûté au-dessus de sa tête, prêt à encaisser les coups à sa place. Elle le remerciait dans son silence religieux, mutisme dans lequel elle s’était murée en priant pour que son bouclier magique tienne le coup.
Tout autour, il y avait une cacophonie, énormément de bruits, beaucoup d’agitation. C’était difficile de tenir le coup. Sa concentration était ébranlée… et plus elle tenait, plus elle y mettait de son énergie, plus elle se sentait faible. Une migraine pointait le bout de son nez, mais était-ce son pouvoir, ou simplement la pression, le stress de tout ce qui se passait autour d’elle ? Ou tout en même temps…
Elle constata, muette, paralysée, ces gens qui cherchaient à l’aider. Elle vit @Ejo Jotaro faire de son mieux pour distraire les mercenaires, et même ce jeune homme foncer vers eux, tête baissée, pour les bousculer ! Sans pourtant y parvenir. Mélody retint sa respiration, ses yeux incertains bifurquant sur la silhouette du mage qui semblait bientôt avoir terminé de préparer son sortilège. « Déesses… » Sa voix s’étrangla dans un murmure émotif. « Protégez-nous… » Elle ferma fortement les yeux, baissant la tête en avant juste alors que le puissant craquement de la foudre retentissait. Ses pensées se mélangèrent dans les quelques secondes où elle eut le temps de comprendre que l’électricité venait de heurter son protecteur, puis son bouclier, qui se fissura, éclatant par la suite comme une boule de verre volant en éclats au contact du sol.
Son fils… Son fils adoré, était-il en sécurité ? Où était son époux ? Il était censé être auprès de la grotte justement, où son fils, les autres enfants et les plus vieux d’entre eux étaient réfugiés… Allait-il bien ? Et Migaro ? Était-il encore vivant ? Mélody n’eut pas le temps de s’inquiéter. Son esprit n’eut pas l’opportunité, ni même le luxe, de se faire du souci pour ses proches. Elle sentit son souffle se couper. Elle entendit un bruit sourd à ses côtés ; Nivan venait de chuter ; et l’instant d’après… Le noir.
Rien que le noir.
◈ Résumé : Mélody ne peut rien faire ce tour-ci.
(c) DΛNDELION
_________________
« There's good in this world. It is worth fighting for. »
Début de mon aventure : 06/03/2022 Messages : 177 Couleur RP : #9B7742 ◈ Bourse de rubis : 3296Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Rebecca ♛ Aleksander Avatar : Torrance Coombs Crédits : Sharit [Avatar], Zelda [Gif inventaire, Moodboard]Titre : Lord Race : Piaf Âge : 32 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Célestia Métier : Précepteur Allégeance : Couronne d'Hébra Religion : Esprits Gardiens, surtout Valoo.Inventaire :
✚ Arme Épée de noble
✚ Affilié
Un magnifique faucon baptisé Cyran. Aymeric rencontra le volatile lors d'une de ses nombreuses escapades, l'aile blessée. Il aida la pauvre bête et depuis, celle-ci l'accompagne partout où il va, répondant à son appel si besoin.
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Sam 7 Jan - 19:31
Le combat pour l'île du Dragon
An 1000, Lune 7, Jour 21
Ils ne parvinrent pas à arrêter le magicien. Celui-ci, armé de la foudre, lança son sortilège. Le bruit fracassant de la foudre qui heurta sa cible obligea Aymeric à se boucher les oreilles en grimaçant. Il crut, un instant, devenir sourd. Il n’entendit qu’un bourdonnement, épais son, comme de l’eau dans les oreilles, qui l’empêchait de comprendre tout ce qui se passait autour de lui. Il y eu beaucoup d’agitation et malgré une lèvre fendue et un nez certainement bien fracassé, il se redressa, cherchant à aligner les événements qui venaient de se produire. @Ejo Jotaro vint à sa rencontre, et de sa main, il soigna ses blessures. Aymeric renifla timidement, le goût du sang lui remonta dans la gorge mais outre une grimace, elle ne pouvait rien y faire. Cela partirait avec le temps. Il hocha de la tête juste alors que Ejo, déterminé à venger ses amis, l’abandonnait pour s’occuper des mercenaires fuyards…
Non loin de lui, @Kahlan Manaieth venait de tuer l’un des mercenaires. Aymeric se leva sur ses jambes, encore un peu secoué, et tourna la tête vers le zora. Ce dernier venait d’utiliser un instrument de musique pour rendre les mercenaires complètement fous ! Ils ne semblaient plus savoir qui étaient leurs alliés, ni leurs ennemis… C’était une aubaine !
Maladroitement, Aymeric se dirigea vers Kahlan, qui semblait un peu secouée après avoir utilisé une attaque puissante dans le but de terrasser ce mercenaire. Il était bien mort ; Aymeric put le constater en passant près de lui. Le cœur battant la chamade, l’incertitude plein la tête et la peur au ventre, le piaf regarda Kahlan. « Le zora les a troublés. » Dit-il en montrant le groupe de mercenaires de son épée. « C’est le moment ou jamais. Laissons-le s’occuper des victimes… Occupons-nous de ces… de nos ennemis. » Il ne savait pas se battre. Il n’avait jamais tué personne. Il s’était entraîné contre des mannequins de bois et des petits monstres. Mais là, ici et maintenant, Aymeric comprenait que les ambitions de son frère dépassaient l’entendement. Il ne pourrait jamais l’arrêter.
Il devrait lutter contre lui.
Son offre maintenant tendue à Kahlan, Aymeric jeta un regard vers les mercenaires. Ils continuaient de s’affoler. C’était le moment. Sa main se serra sur la garde de son épée, juste avant qu’il ne s’élance vers eux, prêt à en découdre ! Non pas sans une nervosité monstre au ventre, soyez-en sûr. Par bonheur cette fois-ci, sa témérité eut du bon : le piaf ne s’arrêta qu’au moment où il sentit son épée se stopper contre le dos de l’un des hommes. Celui-ci cracha du sang, toussota, surpris, puis s’effondra sous les yeux écarquillés d’Aymeric. Son cerveau chercha à comprendre qu’il venait de retirer la vie d’un individu, que cette personne était morte de ses mains, mais voilà qu’il avait attiré l’attention ! Ce n’était pas le moment de méditer sur le bien ou le mal de son action…
Il retira son épée du corps du mort, et fit quelques pas en arrière. Ils semblaient encore un peu perturbés… Avec l’aide de Kahlan, ils pourraient sûrement en déblayer quelques-uns…
◈ Résumé : Aymeric cherche à s'allier à @Kahlan Manaieth pour terrasser le groupe de mercenaires devenus fous par l'intervention de Ejo. Il s'élance vers eux et {Dés} parvient à en tuer un en lui plantant son épée par surprise dans le dos.
(c) DΛNDELION
_________________
Deeds will not be less valiant because they are unpraised. Moonlight drowns out all but the brightest stars.
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Sam 14 Jan - 17:10
Aigle en chute libre
We all fight for what we believe in An 1000, Lune 7, Jour 21.
À l’abri derrière les boucliers de l’armée formée par Hyrule, et loin de la marée, cela ne prit que quelques secondes à la belle guerrière pour quitter son perchoir. Les hommes avaient tendance à croire qu’ils étaient indispensables alors il valait mieux ne pas trop donner la grosse tête à ce mercenaire. Dans le cas contraire, il aurait probablement encore fait les frais de son humeur massacrante, les bras croisés contre son buste. Toutefois, c’était la colère qui l’envahissait, cette fois, plutôt que l’agacement. Ces lâches ! Les Zoras avaient -ils si peur de se voir défaits par leurs adversaires pour tenter de les immobiliser complètement de la sorte ? Heureusement que le capitaine avait la tête sur les épaules. Pendant que les épées s’entrechoquaient dans tous les sens plus loin, elle serra les dents, de toute évidence son cimeterre était maintenant inutile malgré un bandage improvisé. Cela ne lui plaisait pas du tout de ne plus avoir la force de lever son arme adroitement pour le moment mais cela ne servait à rien non plus de risquer sa vie lorsqu’on savait parfaitement que le résultat serait désastreux. Que pouvait-elle faire pour aider les troupes à part couvrir leurs arrières afin de les prévenir en cas d’une nouvelle attaque surprise ? Elle se demandait bien aussi ce qui avait causé ce bruit d’explosion. Est-ce que cela provenait des bateaux au large ou bien … ? Se pouvait-il que tout ceci ne soit qu’une redoutable diversion ?
« Les ennuis ne font que commencer » murmura-t-elle pour elle-même, soucieuse. D’autres partageaient sans doute ses craintes mais ne pouvaient pas abandonner la plage sans en recevoir l’ordre. Personne ne souhaitait être accusé de desertion ou de trahison !
Il y avait bien une chose que Albafina pouvait faire pour rétablir l’équilibre, même dans son état. Il fallait combattre le feu par le feu, ou la magie par la magie dans le cas présent. Pour sa part cela commençait par tracer un cercle magique sur le sable pendant que les soldats s’occupaient de la ligne de défense. Cela lui permettrait de se concentrer sans craindre pour sa vie à cause de toute sa ferveur. Bien sûr il y avait des risques pour que cela la mette encore plus sur la touche ensuite mais si cela permettrait aux autres de prendre de meilleures décisions stratégiques, cela en vaudrait la peine. Dans le cas contraire, une ouverture se présenterait peut-être parmi les rangs pour lui permettre d’aller vérifier la situation de ses propres yeux ? Par mesure de précaution, elle souleva sa rondache d’acier au-dessus de ses épaules. Pas question de faire les frais d’une nouvelle flèche. Elle présenta quand même brièvement son plan aux troupes qui l’entouraient afin qu’ils ne gâchent pas ses efforts en marchant sur cette petite circonférence autour d’elle !
Qu’allait-elle découvrir au juste ? Sûrement pas de bonnes nouvelles, mais l’ignorance était bien plus angoissante, pour tous ceux et celles qui avaient a perdre dans ce combat. Elle porta donc la main à sa taille dans le but de se mettre à l’ouvrage.
N. B. : Albafina tentera de lancer un sort pour faire du repérage et découvrir ce qui se passe sur l’île si elle n’a pas perdu ses derniers ingrédients pendant l’assaut et que rien ne vient interrompre sa manœuvre dans le chaos ! Elle ne pourra rien faire de plus pendant ce tour.
BREATH OF HYRULE
Migaro Tanel
◈ Piaf ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Présente. Début de mon aventure : 11/11/2021 Messages : 317 Couleur RP : #00cc00 ◈ Bourse de rubis : 2908Autres comptes : Einar Najjar, Zucco Narlarys, Talia Vajanská & Rendal Rhiannor. Avatar : Leo Suter Crédits : Aslaug (avatar) & cyndel (signature) & BaghraEvee (aesthetic) & insomnia (crackship)Titre : Bâtard de la famille Tanel. Race : Piaf. Âge : 30 ans. Statut marital : Célibataire endurci content de sa condition. Officieusement, la solitude pèse, surtout quand son coeur bat pour celle qu'il n'aura jamais. Lieu de résidence : Actuellement sur l'île du Dragon. Métier : Mercenaire, chasseur de monstres. Membre depuis peu de la guilde des aventuriers. Grade Vert. Allégeance : Mélody Mallery, cheffe de l'île du dragon. Religion : Aucune. Celle du rubis ?Inventaire : ○ Pouvoirs
Aucun. Il pallie ce manque par son talent inné au tir à l'arc. Aussi rapide que l'air.
○ Arme/équipements
- Arc courbe de cavalier (Courte portée Perce une armure légère - Rapide)
- Épée de soldat - [ Une main - Perce une armure légère ]
- 1 Gelée de Chuchu Rouge
○ Monture.
Cheval marron et noir nommé Jon.
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Lun 16 Jan - 16:26
Le combat pour l'île du Dragon
everybodyAn 1000, lune 7, jour 21
Tout s'enchaînait à vive allure, les deux camps se rendant coup pour coup. Migaro devait le reconnaître : les troupes d'Hyrule étaient entraînées et heureusement qu'elles étaient là pour les aider. Le mercenaire ne prenait pas ombrage des véhémences de la Gerudo qu'il venait de sauver, il n'avait fait qu'agir pour l'intérêt de son camp. Elle semblait expérimentée et savait mener des hommes, de sa survie dépendait leur victoire. S'en détournant alors qu'elle était entre de bonnes mains, il se retournait, levant le nez, il fut de nouveau happé par les combats acharnés, sa lame rencontrant d'ores et déjà un nouvel ennemi. Mais soudain, il entendit une voix forte s'élever, la silhouette de @Saphiaelle Toress se dessinant au loin, commandante de l'ennemi qui motivait ses ouailles.
Le Piaf écarquilla les yeux en apercevant son ami Balgor grièvement blessé par cette dernière, sa lame ayant transpercé sa chair de part en part, celui-ci s'écroula. "NOOOOOOOOOOON !" Hurla Migaro à s'en briser les cordes vocales, un cri de désespoir qui pouvait s'entendre de loin s'il n'y avait pas le brouhaha constant de cette bataille. Il avait le coeur déchiré face à cette vision d'horreur. Son ami Goron ne pouvait pas tomber, non... Il ignora alors ses adversaires, courant en sa direction, jouant des coudes. Aveuglé par sa colère et sa haine, à l'égard d'une seule, de cette femme. Dans sa course, il entendit l'orage s'abattre, mais cela ne le détourna pas de son objectif, tuer cette sorcière. Le Tanel était métamorphosé, le visage rougi par la fatigue et la colère sourde, il fonçait dans le tas, littéralement, jusqu'à ce que la lame d'un ennemi s'enfonce dans sa cuisse droite, dans un hurlement de douleur, il balbutiait, tâchait de rester sur ses gardes en cas d'une autre attaque. "Enfoiré." Souffla-t-il la voix rauque.
Lancer de dés : Il ne parvient pas jusqu'à la commandante et est blessé sérieusement.
◈ Résumé : Pour venger Balgor, Migaro tente d'atteindre @Saphiaelle Toress, il échoue et fait face à un nouvel adversaire qui le blesse sérieusement.
(c) DΛNDELION
_________________
the loneliest
You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine. It's obvious. You're still the oxygen I breathe. I see your face when I close my eyes. It's torturous. Tonight is gonna be the loneliest.
Invité
Invité
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Sam 21 Jan - 18:10
Le combat pour l'Île du Dragon
Jour 21, Lune 7, An 1000.
Le carnage. Le meurtre. Le bruit de l'acier. Pour Saphiaelle on était au paroxysme du plaisir qu'elle pouvait rencontrer dans ce genre de situation. Tuer des monstres pour défendre sa patrie était une chose... Tuer lors d'une conquête en était une autre. Et cet "autre" était bien plus vivifiant. Bien entendu, le combat qu'elle menait avec ses troupes n'était pas chose aisée. L'ennemie était bien plus nombreux et équipé qu'elle ne l'aurait pensé, et cela rendait la manœuvre plus difficile. Mais rien de suffisamment inquiétant pour réellement la contraindre à renouveler ses plans pour le moment. La pluie de flèche de soutien suivie du sort de glace des Zora apportaient une certaine aide à son camps qu’elle souhaita utiliser sans attendre.
- Profitez de cet instant de faiblesse, attaqu-
Alors qu'elle engageait ses troupes à utiliser un moment de faiblesse chez l’ennemie, la Commandante de la Garde eut un léger souffle de surprise quand elle vit que la magie n'avait pas fait long feu et que cela se retournait contre eux. Lançant une injure quant à cet échec et la perte de quelques troupes, la guerrière ne pût laisser cet affront continuer sans qu'elle n'agisse en tuant un soldat un peu trop confiant de la contre-attaque par un coup bien placé en enfonçant sa lance dans la gorge du pauvre malheureux. Le métal de sa lance devenait d'un rouge charmant qui la fit délicatement sourire. En levant son regard sur le champ de bataille, les yeux de Saphiaelle se posèrent alors sur un défi... Un défi qui semblait de taille et quelque peu excitant. La personne qui pointait son arme dans la direction de la Cheffe des Toress était drapée d’une armure et d’une arme à la construction qui semblait de très hautes qualités. Et en voyant le sang qui s’écoulait de la lame, et de la force de caractère qui émanait de ce guerrier… Aucun doute la dessus, cela ne pouvait être qu’un ennemi de haute qualité et sûrement un des chefs militaires. Le sang de la Piaf ne fit qu’un tour en elle, son cœur battant alors à la chamade. L’excitation d’un vrai combat, d’un puissant duel, comment refuser cela? Levant sa lance au dans le ciel elle s’exclama alors avec une voix suffisamment forte vers son ennemie.
- Qui que tu sois, combattons! Je ne laisserais personne mettre un frein à mes ambitions, ni celles de mon Roi!
La voix que prit Saphiaelle était sec et perçant. Quel que soit le défi, elle en viendrait à bout. S’approchant de son adversaire, tout en faisant tourner délicatement sa lance de sa main la plus efficace, la guerrière gardait un œil sur celui qu’elle devait affronter tout en conservant une observation sur le champ de bataille. Bien entendu, elle ne pouvait se permettre de se faire avoir par un coup fourré, cela irait diminuer le plaisir du combat. Une fois à quelque mètres de son ennemie, un sourire mesquin se dessinait sur la bouche de la guerrière.
- Voilà un combat qui j'espère sera chanté! Vient donc, je t'attend.
Alors qu'elle sortait sa phrase, la Commandante s'installa dans une posture défensive en s'installant fermement sur ses pieds. Elle ne pouvait se permettre de porter le premier coup, sinon elle irait trop loin du côté ennemi, ici elle ne risquait pas l'encerclement. La Cheffe des Toress prit tout de même le temps d'observer le sable sur lequel elle était. Pas spécialement humidifié par le sang ou autre, elle pourrait alors sûrement bouger assez efficacement.
◈ Résumé : Saphiaelle accepte le défis d'un combat contre le Roi consort, ne sachant pas qui elle affronte. Elle est solidement établi en position défensif sur le sable sans s'être trop engagé trop loin de ses troupes ni trop proche de ceux ennemies.
Disponibilité : Présente Début de mon aventure : 11/03/2022 Messages : 239 ◈ Bourse de rubis : 2538Autres comptes : Sorcha Barun, Azriel Tearling, Fallon Hesediel & Poppy Avatar : Camille lou Crédits : avatar : BaghraEvee - gif : BaghraEvee - signa : awonaaTitre : Noble de la région de Lanelle Race : Zora Âge : 28 ans Statut marital : Noble célibataire, Nadë a connu des fiançailles arrangées avortées mais son cœur, depuis des lustres, bat pour un homme qu'elle n'a jamais pu oublier. Lieu de résidence : Nadë a fait son retour à Lanelle, reprenant ses quartiers dans le domaine ancestral de ses parents, à proximité du Domaine Zora. Cependant, son cœur la guide fréquemment vers la Citadelle d'Hyrule. Métier : Anciennement ambassadrice pour Aphera, Nadë sillonnait le monde, en particulier la région centrale d'Hyrule. Cependant, elle a récemment choisi de mettre fin à sa carrière politique pour embrasser la voie de guérisseuse, apprenant aux côtés d'un sage vénérable de Lanelle. Allégeance : Nadë, tout d'abord, voue une loyauté inébranlable envers sa suzeraine, et son dévouement envers Hyrule est absolu. Elle éprouve une aversion profonde envers tous les ennemis de la couronne. Religion : Bercée depuis sa plus tendre enfance par les exploits du Gardien de l'océan : Jabu.Inventaire : ◈ Magie
Magie élémentaire : celle de l’eau Dextérité hydrocinétique :
Avec sa maîtrise de l’eau, Nadë est capable de faire bouger, soulever et faire prendre toutes les formes qu’elle souhaite à une masse d’eau. Plus la forme est compliqué, plus cela lui demande de la concentration et l'épuise.
Purification des plaies :
On lui a donc appris à utiliser ses pouvoirs pour nettoyer des plaies. Nadë est donc capable d’aider une personne qui viendrait de se couper, ou de se blesser en évitant que sa plaie s’infecte. Ce processus fait même luire l’eau qu’elle utilise et donne souvent à cette scène des allures féeriques. Si la jeune Zora utilise ce pouvoir trop longtemps, il lui arrive de se sentir mal, et même de tourner de l'oeil.
◈ Affilié
Nadë a depuis quelques lunes un magnifique étalon frison prénommé Perle. Ce cheval, grand et fort, au départ destiner à la guerre et aux champs de bataille, c’est montré un peu trop peureux et anxieux se braquant dès qu’il ressentait trop de pression. La douceur et la gentillesse de la jeune Zora l’ont apaisé et une complicité s’est très vite créée entre l’étalon et la naïade. Il lui a alors été offert.
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Dim 22 Jan - 17:01
Callum Vasseze
◈ PIAF ◈
Personnage éphémère
Avatar : Archie Renaux Crédits : avatar : Zuz' - gif : alincstarkovposts Titre : Simple roturier Race : Piaf Âge : 27 ans Lieu de résidence : Celestia Métier : Soldat dans la garde d'Argent Allégeance : Hebra Religion : Valoo Inventaire : ◈ Arme Une épée de soldat
◈ Magie Magie élémentaire : celle du vent Souffle d'air : Mouvement offensif impliquant un jet d'air sortant des mains de Callum ou de sa bouche et capable créer une grande bourrasque de vent, pouvant aller jusqu'à briser un rocher. Après une forte utilisation du souffle d'air, Callum est complétement essoufflé, il ne peut pas utiliser cette attaque souvent.
Bouclier d'air : Pour se défendre, Callum peut invoquer un bouclier composé d'air qui peut ainsi le protéger. Comme s'il tenait un réel bouclier dans la main, ce pouvoir lui monopolise un bras et ne résiste pas aux attaques de type eau. Ce pouvoir n'est pas aussi efficace qu'un réel bouclier et puise dans les forces du soldat à chaque fois qu'il encaisse un coup. Il ne l'utilise donc qu'en dernier recours.
Vitesse accrue : En diminuant la pression de l'air autour de lui, Callum est capable d’accélérer sa vitesse et de sprinter sur de courtes distances. Ce pouvoir est cependant très fatigant puisque que Callum se retrouve toujours très essoufflé ensuite et il peut même manquer d'air lui-même s'il abuse de cette magie.
Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon
Que Valoo soit loué ! Tu as eu un très bon réflexe en cherchant une potion de soin, puisqu’en fouillant la ceinture d’un soldat au sol, tes doigts trouvent enfin un petit flacon tant convoité. Tu n’hésites alors pas une seconde et l’avales à grosse gorgée. Il ne te faut alors que quelques secondes pour te sentir mieux. Ta tête ne te fait plus autant souffrir et tu retrouves vite tes esprits. Bon sang, tu as bien failli y rester sur ce coup-là ! Tu dois être à présent bien plus prudent. Mais tu dois également bien avoué qu’il n’y a pas que ton corps qui a pris un coup, ton ego est lui aussi bien entaillé. Tu commences même à chercher du regard le général qui t’a attaqué dans le but de te venger. Tu aurais d’ailleurs fondu sur lui s’il n’avait pas levé son épée pour défier ta commandante Saphiaelle Toress. Tu n'as jamais rencontré cette dernière en personne, mais tu connais sa réputation et tu ne comptes pas la décevoir en lui volant ce précieux combat.
Tu changes donc de cible et ton regard brun se pose sur un homme (@Migaro Tanel), qui semble fou de rage et qui cours droit sur la Piaf. Reprenant ton épée bien en main, tu décides de l’interrompre et alors qu’il passe tout près de toi, tu enfonces ta lame dans sa cuisse. Cet abruti ne semblait même pas avoir remarqué que tu étais en plein sur son passage. Plutôt fier du coup que tu viens de lui assener, tu souris sournoisement tandis qu’il commence à t’insulter. Les traces de sang qui perlent encore le long de ton visage ainsi que ce sourire narquois te donne alors un air très cruel. « Répète un peu ça pour voir ? » Tu es peut-être un peu trop serein, mais tu es certain d’avoir l’avantage et qu’une autre blessure bien placée pourrait empêcher cette vermine de tenir debout. Tu te prépares néanmoins, prêt à subir une attaque de sa part, puisque le mercenaire semble tellement déboussolé qu’il serait capable de t’attaquer tout de même.
◈ Résumé : après avoir bu sa potion, Callum était prêt à retourner combattre le général qui l’avait frappé au visage. Il remarque néanmoins qu’il défie @Saphiaelle Toress et décide de ne pas s’interposer. Il protège néanmoins sa commande d’une attaque de @Migaro Tanel en blessant ce dernier à la cuisse. Persuadé d’avoir l’avantage, il le défie même après avoir été insulté.
_________________
Look into your eyes, and the sky's the limit I'm Helpless
Invité
Invité
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Lun 23 Jan - 21:07
Le combat pour l'île du Dragon
Aigle en chute libre
Eldar Taldyrー Personnage éphémère 38 ans - Piaf - Hébra - Magie élémentaire de la terre
Le Piaf semblait arriver à point nommé alors que ses collègues semblaient dépassés par ce Gerudo. Il comptait bien tout faire pour l'empêcher de rejoindre le village, là où les mercenaires officiaient pour Hébra. Ne pas se méprendre cependant, Eldar ne prenait aucune satisfaction, il se contentait d'obéir aux ordres. En tant que soldat du Roi, il avait prêté serment et ne pouvait se défaire de ses engagements, comme tous ceux qui se trouvaient ici, finalement. L'arrogance de son comparse le fit soupirer discrètement tandis que celui-ci tentait d'attaquer le pirate. Sa hache le blessa à la cuisse au prix de sa vie, il s'écroula au sol, s'étouffant dans son propre sang.
Un spectacle loin d'émouvoir l'expérimenté guerrier. C'était la preuve irréfutable que la confiance à outrance n'était pas souhaitable, elle avait causé sa perte - et à dire vrai, loin d'en être une à ses yeux. Faisant tournoyer son épée, il se positionnait. Son adversaire @Helios Zarim était blessé, il fallait en profiter pour l'affaiblir davantage. "Vous auriez dû rester sur votre navire." Chuchota-t-il avant de lancer l'offensive. A la différence qu'il ne tentait pas forcément de le tuer mais de le déséquilibrer, essayant de viser ses pieds, dans l'espoir de le faire tomber. Il n'était pas certain du succès de cette action, mais c'était contre ses principes que de tuer un homme déjà blessé. Une compassion qui causerait sa propre perte ? Certainement...
Résumé : Eldar se retrouve seul contre Helios qu'il tente de déséquilibrer plutôt que de tuer.
BREATH OF HYRULE
Zucco Narlarys
◈ Piaf ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Présente. Début de mon aventure : 24/11/2022 Messages : 142 ◈ Bourse de rubis : 1709Autres comptes : Migaro Tanel, Einar Najjar, Talia Vajanská & Rendal Rhiannor. Avatar : Johnny Depp. Crédits : rossresources (avatar) & Cyndel (signature) & sharit (gif profil)Titre : Lord-Capitaine, ça compte ? Race : Piaf aux ailes arrachées. Âge : 38 ans. Statut marital : Célibataire officiellement mais officieusement marié à Rebecca Aveil depuis la lune 7, jour 19. Lieu de résidence : Sur son navire, le Black Wind. Métier : Capitaine de son bateau, le Black Wind. Allégeance : Neutre bien que cela aille à son équipage. Religion : Le Rhum ?Inventaire : ○ Pouvoirs.
Domaine : Magie élémentaire. - Spécialisation : Vent.
◈ Bourrasque de vent : Zucco est capable de créer une courant de vent durant quelques minutes. Évidemment plus il l’utilise longtemps, plus il fatigue. Cela permet à son navire d’avancer parfois un peu plus vite. Évidemment plus il l’utilise longtemps, plus il fatigue et nécessite une grande concentration. Inefficace dans les régions peu venteuses.
◈ Déchaînement de foudre : Capacité utilisable qu’une seule fois dans un combat. Il peut faire abattre la foudre là où il le souhaite. Cela fonctionne bien sur des ennemis peu mobiles car l’éclair met au moins 3 secondes pour parvenir jusqu’au sol. Son utilisation seule lui cause souvent des vertiges et saignements de nez.
○ Arme.
1 trident Zora dérobé sur le continent.
○ Affilié.
1 chien.
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Lun 23 Jan - 22:14
Le combat pour l'île du Dragon
everybodyAn 1000, lune 7, jour 21
Entendre sa seconde @Rebecca Aveil beugler à l'égard de l'équipage le faisait sourire. Il aimait tant la voir aussi déterminée, cela pourrait presque lui donner des idées peu catholiques tiens. Mais ce n'était ni le moment ni l'endroit, ses pensées ne devaient pas être parasitées par ses émotions. Se jouait l'avenir de l'île du dragon lors de cette bataille. Il comptait bien mettre à mal les plans de sa diabolique cousine et cela ne manqua pas car il attaqua sa flotte. Les canons furent lancés, s'échouant sur l'un des bateaux de Verona, engendrant des dégâts colossaux. Les boulets traversèrent le bois comme s'il s'agissait d'un maigre fromage. Celui-ci commença à couler sous les yeux satisfaits du capitaine Zucco. La panique avait gagné les ennemis, la peur changeait de camp désormais et il put apercevoir le chaos sur le pont du second navire. Aux côtés de la rousse, il assistait à cette scène avec délectation.
Sa cousine comptait fuir. Malheureusement, le Black Wind ne pouvait la poursuivre, la cheffe de Mercant'île ordonna d'attaquer afin qu'elle puisse s'échapper. L'attaque fut maladroite mais quelques boulets le touchèrent. La coque et le pont endommagés, le capitaine pesta dans sa barbe, chaque impact, il avait l'impression de le vivre dans sa propre chair. Il n'eut guère le loisir de vérifier l'état de l'équipage. Tout se déroula vite, l'un des impacts se fracassa non loin de lui. Dans un craquement de bois, il fut violemment éjecté, lâchant le gouvernail, en hurlant de manière peu virile, le voilà qui tomba dans l'eau.
Quelque peu sonné, il se battait contre les courants contraires, avant de sortir la tête hors de l'eau, le souffle court. Il ouvrit les yeux, se rendant compte qu'il se trouvait à l'arrière du Black Wind. Nageant à vive allure pour le rattraper, il tentait de ne pas s'épuiser. Une fois à bonne distance, il remuait les bras dans tous les sens, hurlant avec force. Diantre, il regrettait tant de ne pas avoir d'ailes pour les rejoindre...
◈ Résumé : Le Black Wind essuie des coups de canons d'un navire de Verona, le capitaine Zucco est éjecté dans l'eau et appelle son équipage pour être remonté à bord.
(c) DΛNDELION
_________________
Black Wind Captain
Moi ? Je suis malhonnête ! Et on sait qu’un homme malhonnête le restera quoi qu’il arrive… Honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier, parce qu’on peut jamais prévoir à quel moment il feront un truc incroyablement… stupide
Ejo Jotaro
◈ Zora ◈
Disponibilité : dispo Début de mon aventure : 13/04/2020 Messages : 1004 Couleur RP : #0099ff ◈ Bourse de rubis : 6299Autres comptes : Aerys Thorvald & Kyoga Hikoshi & Zael Vikary Avatar : Luhan Crédits : cclTitre : Roturier/membre de la guilde des magiciens Race : Zora Âge : 20 ans - 10/12/980 Statut marital : Célibataire, il n'a jamais rien goûté à quoique ce soit. Lieu de résidence : Une auberge à la citadelle mais il voyage beaucoup avec son travail de marchand Métier : Pour gagner quelques rubis il joue de l'ocarina dans lequel il est très doué, sinon il vend de tout sur le marché : du poisson jusqu'à la couronne de fleurs. Allégeance : Lanelle Religion : JabuInventaire :
Pouvoirs :
- Onde aquatiques : A l'aide de son ocarina, le Zora envoie des ondes à l'ennemi qui peut le rendre confus voir extrêmement selon la cible. Celle ci peut attaquer ses camarades ou bien se frapper la tête contre un arbre. Cette attaque est inefficace contre les Zoras. Plus il y a d'ondes plus cela demande de l'énergie à Ejo.
- Soin : Ejo est capable de soigner les blessures. Plus celle ci est grande plus il sera épuisé voir même saigner du nez ou s'évanouir.
- Vague d'eau : Si il y a de l'eau, Ejo peut la contrôler et la transformer en n'importe quelle forme. Plus la forme est grande plus cela lui demande de l'énergie. Il peut par exemple envoyer des boules d'eau ou ériger un petit mur d'eau en guise de bouclier. Il manque encore un peu d'entrainement ceci dit et à besoin de l'aide de son ocarina pour se concentrer. Il a souvent une migraine après si il en abuse.
Affilié :
Une petit renard roux du nom de Dixie
Un chien loup nommé Nymor offert par Eadran
Armes :
○ 1 Épée zora | Commune | Une main - Perce une armure protectrice ( héritée de son père)
○ Rondache d’acier
Objets :
○ Un Ocarina qui appartenait à sa mère
○ Boussole
○ Havresac
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe fumigène x1
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe aveuglante x1
○ potions de soins x2
○ potion d'endurance x1
○ poison d'endormissement x1
○ poison de paralysie x1
○ poison de vitesse x1
○ poison de force x1
○ poison d'endurance x1
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Mar 24 Jan - 14:23
Le combat pour l'île du Dragon
An 1000, Lune 7, Jour 21
Ejo ne savait pas combien de temps il était resté à se demander comment faire avaler la potion à son amie. Son regard oscillait entre la fiole et la bouche de Mélody. Il essayait de se souvenir d'un moment dans sa vie qui pourrait l'aider avant d'avoir une révélation. Il se rappelait cette période où il était tombé malade enfant et où il refusait de prendre ses médicaments, gardant ses lèvres scellées. Son grand-père avait fini par perdre patience et lui avait pincé le nez pour l'obliger à respirer par la bouche et en avait profité pour lui faire avaler son traitement. Il ignorait si cela fonctionnait sur une personne inconsciente - il n'avait pas vraiment de hautes connaissances en médecine mais ça ne coûtait rien de tenter. Le jeune Zora posa la tête de la cheffe piaf sur ses genoux et pinça son nez jusqu'à sentir un faible souffle. Doucement, il versa le contenu de la potion de soin dans sa bouche et referma cette dernière après s'être assuré que tout était bien descendu. Il laissa ensuite son nez tranquille, mais restant tout de même inquiet. Elle n'était pas en sécurité, quand bien même ces mercenaires pensaient s'être débarrassé de la jeune femme. Il fallait trouver un endroit sûr et il repensa à la grotte dont Ivan lui avait parlé lors de son arrivé. Il ignorait si c'était une bonne idée ou pas de mêler les personnes incapables de se battre à cela. Ce n'était pas son rôle de faire de la stratégie. Kahlan saurait peut-être quoi faire, c'était une pirate et elle devait gérer tout un équipage.
Ejo regarda autour de lui et interpella deux mages qui étaient en train de soigner des blessés. Il leur fit signe de venir vers lui. Son visage juvénile les avaient fait hésité un instant - que voulait donc ce gamin ? - avant de s'apercevoir que celui-ci avec la cheffe de l'Île entre ses mains. Ils avaient finit par s'approcher rapidement.
- Elle est en vie, mais très faible. Protégez là le temps que l'on trouve une solution sur la suite
Chuchota-t-il, de peur de se faire entendre par l'ennemi qui était encore présent malgré leur crise de folie. Mieux valait rester discret. Ejo se redressa ensuite, laissant son amie avec les deux mages. Il chercha ensuite Kahlan, qui se trouvait non loin du piaf qu'il avait sauvé. Ce dernier tenait une épée ensanglantée dans sa main et le Zora n'avait pas pu s'empêcher de sentir une petite once de fierté face au courage de cet inconnu. Le jeune homme profita de la zizanie pour se glisser jusqu'au duo, évitant les attaques des mercenaires qu'il avait envoûtés et en para une qui était destiné au piaf blond.
- Que fait-on ? Les hommes partis sur les plages ne sont pas revenus et nous avons beaucoup de blessés...mon sort ne fera pas effet éternellement.
Il espérait qu'ailleurs il n'y avait pas de massacre mais c'était son côté naïf qui pensait. En attendant, il fallait profiter qu'aucun nouvel ennemi n'ait pointé son nez pour décamper du village mais vers où ?
◈ Résumé : Ejo finit par faire avaler la potion de soin à @Mélody Mallery. Il la laisse entre les mains de deux mages avant de rejoindre @Kahlan Manaieth & @Aymeric Cantell afin de trouver une solution pour la suite.
(c) DΛNDELION
_________________
so sweet.
Rebecca Aveil
◈ Goron ◈ ー Membre du Staff
Début de mon aventure : 24/11/2022 Messages : 165 Couleur RP : BB7841 ◈ Bourse de rubis : 1596Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Aleksander ♛ Sylas Avatar : Clara Paget Crédits : hello friend.dat (Avatar), KoalaVolant (Signa), Sharit (Gif signa)Titre : Pirate Race : Goron Âge : 34 ans Statut marital : Techniquement célibataire. Mais en réalité, son esprit est préoccupé par un certain capitaine... Lieu de résidence : La Mer des Cieux Métier : Second sur le Black Wind Allégeance : Nation des Pirates Religion : Esprits Gardiens - Jabu.Inventaire : ♛ Pouvoir
დ Domaine : Magie Sacrée | დ Spécialisation : Thaumaturgie
დ Touche miracle : Rebecca peut soigner les blessures de ses alliés. Elle ne peut cependant pas panser les siennes. Lorsqu'elle utilise ce pouvoir, elle doit être en contact physique avec la personne - mais pas forcément la plaie. Lorsque Rebecca utilise ce pouvoir, elle ressent une fraction de la souffrance endurée par sa cible lors de la réception de ce mal. Si elle insiste trop, elle ressentira l'entièreté de la blessure et souffrira éventuellement de tournis, de paralysie ou de nausées. Si la blessure est potentiellement mortelle, cela peut avoir de lourdes conséquences sur la santé de Rebecca sur le long terme.
♛ Équipement
Une rapière, manipulée avec expertise.
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Jeu 26 Jan - 13:07
Le combat pour l'île du dragon
An 1000, Lune 7, Jour 21
La situation était familière. Un combat entre deux navires, l’odeur piquante de la poudre, le bruit tonitruant des canons, le bois qui se fracassait sous l’impact… Ils ne couleraient pas, pas face à Verona ! Rebecca n’avait pas de passif avec cette femme, mais la vipère qu’elle était détestait @Zucco Narlarys, et rien que pour cela, la pirate était prête à faire sombrer son navire. Qui plus était, savoir ce que sa famille avait fait subir à son capitaine… Elle faisait partie de ces rares sinon la seule et unique personne qui avait pu voir son dos. Elle avait contemplé, horrifiée et navrée, ces blessures vivaces d’un acte marqué d’injustice et de préjudice. Comment ne pouvait-elle pas l’avoir vu ? Elle était celle qui l’avait soigné.
Il ignorait encore aujourd’hui le calvaire qu’elle avait enduré en prenant sa douleur pour elle.
Avec leur relation, elle était devenue très protectrice vis-à-vis de lui — encore une fois, une chose qu’il ne remarquait pas vraiment. Elle le maternait beaucoup et le couvait sûrement un peu trop, sans pour autant que cela ne soit remarquable. C’était subtil ; un murmure dans la brise marine. Un conseil, un reproche, un mouvement de la tête. C’était dans sa nature, c’était malgré elle. Depuis qu’elle avait ressenti cette douleur… Elle s’était jurée qu’il n’en ressentirait plus jamais pareille.
Lunatique, Rebecca revint à elle lorsqu’un canon la frôla. Secouée, elle prit un souffle et regarda le reste de l’équipage pour s’assurer que personne n’était blessé. Un instant, elle voyait son capitaine. L’instant d’après, l’impact d’un boulet sur le pont jeta Zucco en arrière, dans la mer. Il ne fallut qu’une seconde, qu’un battement de paupière. Rebecca sursauta, entrouvrit les lèvres, mais aucun son ne quitta sa gorge. Lorsque la poussière retomba, elle se précipita vers le bord du bateau et chercha son amant qui, à ce moment, remontait à la surface.
Elle voulu se jeter à la mer. L’aider. Le sortir de là. Mais elle était sa Seconde. Elle devait gérer le Black Wind. « Bougez vot’ train ! Sortez-le de là ! Vite !! » Elle fit de grands gestes, aboyant ces mots à quelques matelots qui se pressèrent de trouver des cordes pour se jeter et aller chercher Zucco. A contrecœur, Rebecca le quitta des yeux, donnant sa pleine confiance à leur troupe habituelle pour se tourner vers ceux qui restaient devant les canons, le regard perdu, inquiets pour leur capitaine.
Stressée, Rebecca les dévisagea avec agacement.
« Ça suffit, vos yeux de merlan frits ! Feu sur le navire ennemi !! » La goron en avait mal à la gorge. Elle toussota, prisonnière d’une angoisse dérangeante. Urgh ! Beck abandonna sa lutte et suivit son cœur pour retourner sur le bord du bateau et voir si Zucco s’en sortait… Car si non, elle aurait la tête des membres de l’équipage qui avaient échoués si les octoroks ne les avait pas tués avant…
◈ Résumé : Rebecca ordonne à une partie de l'équipage d'aider Zucco, et à l'autre de continuer d'attaquer le navire restant de Verona.
_________________
Words of warning have been spoken Ancient creatures have awoken Still, until our bond is broken We shall sail together
Disponibilité : Dispo pour 1 RP. Début de mon aventure : 03/10/2020 Messages : 325 Couleur RP : #7A684E ◈ Bourse de rubis : 3924Autres comptes : Zelda, Arianne, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara. Avatar : Anya Chalotra. Crédits : hell0friend-dat (avatar) KoalaVolant (sign)Titre : Bâtarde, fille illégitime du Roi des pirates. Capitaine du Silent Dragon, elle porte le surnom de Sombre Marée. Désormais, elle est aussi connue sous le nom de "la Régicide" pour avoir tué de ses mains, le Roi Kevan Cantell. Race : Sheikah. Âge : 31 ans (8/7/969). Statut marital : Elle était l'amante d'Helios Zarim, parti explorer au delà de la Mer des Cieux, il n'en reviendra sûrement pas. Son cœur lui appartient mais elle est libre d'avoir d'autres conquêtes charnelles. Lieu de résidence : Entre Portua, la Mer des Cieux ou bien l'Île de l'Aurore. Métier : Capitaine d'un navire, le Silent Dragon, pirate. Allégeance : Son camp reste celui de la Nation des pirates et plus généralement, elle apprécie la liberté des Îles Indépendantes. Religion : Culte des Déesses d'or.Inventaire :
○ Saut de l'ombre : Durant un combat ou pour se cacher, Kahlan peut pendant une seconde, disparaître totalement dans une brume d'ombre. Elle ne peut pas être touchée ni attrapée pendant ce temps là. L'utilisation répétée de Saut de l'ombre lui demande beaucoup d'énergie, cela peut la rendre étourdie et lui faire perdre connaissance.
- Lames de l'ombre : Kahlan peut invoquer autour d'elle ou dans son dos des lames d'ombres au nombre de deux minimum et six maximum. Il en va de soit que plus elle en invoque, plus cela lui demandera de l'énergie. Ces lames léviteront autour d'elle et sont liées au mental de la sheikah. Seule Kahlan peut les commander et elles peuvent tournoyer afin de parer des coups mais elles peuvent aussi attaquer et aller jusqu'à transpercer des vêtements voire la chair. Ces lames peuvent être brisées plus facilement qu'une lame normale et chaque brisure infligera des douleurs à Kahlan.
○ Equipements & possessions.
○ Un navire pirate nommé le Silent Dragon.
○ 2 Potions de soin.
○ 1 Poison de vitesse.
○ 1 Poison de force.
○ 1 Poisons de vitalité.
○ 1 Poison de l'étreinte de l'Avatar.
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Mar 31 Jan - 11:09
Aigle en chute libre
An 1000, Lune 7, Jour 21
Petit à petit, les douleurs s'estompent. Elles restent légères à priori, de toute manière, les combats et la situation font que Kahlan parvient à ne pas trop y faire attention. L'adrénaline lui permet de passer outre pour le moment, et elle commence à redresser la tête. Son regard sombre se pose par ailleurs sur le corps du traître de mercenaire qu'elle venait d'achever laisse transparaître une certaine satisfaction mêlée à de la colère. Que les Déesses en soit témoin, quiconque souhaite s'approprier l'indépendance des Îles, recevra un tel accueil !
Au moment même où Kahlan parvient à se dresser de toute sa hauteur, une explosion se fait entendre puis sentir. Elle est secouée l'événement soudain et rapidement, elle observe dans les alentours pour savoir d'où cela pouvait provenir. Néanmoins, l'urgence de la situation lui exige de rester concentrée sur les lieux où elle se trouve. Kahlan aperçoit alors un homme approcher d'elle ( @Aymeric Cantell ), il n'a pas l'air d'être le plus à l'aise au milieu de tout ça mais elle ne préfère pas le lui faire remarquer. La Sheikah l'observe, hochant la tête suite à la proposition du Piaf armé qui semble lui proposer de s'occuper des mercenaires rendus confus.
« Allons-y, je vais essayer quelque chose... » prononce-t-elle, alors que la rage du combat s'empare à nouveau d'elle. Son cœur enflammé de la volonté de vouloir stopper ce conflit et faire payer à ces ennemis leur affront de vouloir fouler la terre des Îles Indépendantes par le sang et le fer. Suivant le Piaf armé qui s'élance, Kahlan fait de même pour atteindre le groupe de mercenaires confus. Pendant un court instant, les pensées de la Sheikah vont vers son bien-aimé, comment va-t-il ? S'en sort-il ? Il a plutôt intérêt, Sombre Marée se jurerait d'aller le chercher même au plus profond de la Mer des Cieux !
Puis, s'arrêtant net, à l'ombre d'un bâtiment, Kahlan tente le tout pour le tout. Elle inspire longuement, puisant à nouveau dans les ombres qui se trouvent tout autour d'elle. La Sheikah s'imprègne de chaque parcelle, chaque millimètre d'ombre pour former dans son dos un total de six Lames d'Ombres. Leur solidité n'est absolument pas garantie mais elle prie pour réussir à toucher plusieurs mercenaires grâce à elles. Le coût en énergie est conséquent, ses jambes ont d'ailleurs un léger tremblement alors que ses doigts exécutent une courte danse tout comme les six lames présentes dans son dos. « Par Din... » murmure-t-elle, espérant que peut-être, la déesse lui prête sa force. Sachant qu'elle risque de devenir vulnérable et très épuisée suite à ça, la Sheikah expire et lance finalement ses lames d'ombres, toutes allant chercher un mercenaire chacune.
Malheureusement, la tentative de Kahlan semble être un échec... Seule une lame d'ombre parvient à trouver sa cible, tuant un seul mercenaire sur le coup. Les cinq autres lames ayant raté leurs cibles viennent se briser sur le sol et chaque brisure provoque alors une vive douleur à Kahlan. Les courbatures et les douleurs sont assez soudaines, obligeant la pirate à mettre un genou au sol, se tenant la poitrine d'une main. De l'autre, elle tient la garde de son épée qu'elle plante dans la terre pour avoir un appui sur lequel se reposer. « Tsh... merde, » dit-elle, râlant intérieurement alors qu'elle est exposée et vulnérable, terriblement épuisée par sa magie.
(Outfit - à imaginer dans des couleurs dorées) ⟣ Infos : Kahlan accepte la proposition d'Aymeric afin qu'ils s'occupent ensemble des autres mercenaires confus. Elle fait appel à nouveau à sa compétence des Lames d'Ombres, elle en forme 6 et les envoie dans l'espoir de tuer 6 mercenaires. Sa tentative échoue, elle ne tue qu'1 seul mercenaire, les cinq autres lames ayant raté leur cible viennent se briser au sol et le contrecoup est fort pour Kahlan. Elle est vulnérable, terriblement épuisée et a du poser un genou à terre, son corps refuse de bouger pour le moment.
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Mer 1 Fév - 13:25
Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon
Event n°3
Jour 21. Lune 7. An 1000 - Matinée.
Les affrontements se poursuivent. Avec la mise hors d’état de Mélody Mallery, l’île est maintenant sans cheffe pendant une durée indéterminée. Fort heureusement, elle n’est pas seule et est, pour le moment, protégée par les siens et des amis. Toutefois, les choses ne vont certainement pas s’arrêter là ! Les combats ne sont pas terminés tant que tous ne sont pas tombés. Kevan Cantell ne saurait se satisfaire de si peu. Aussi, la bataille se poursuit, avec les troupes d’Hyrule qui luttent contre les zoras et piafs de Cantell, les braves qui se battent contre les mercenaires au village… Cette cacophonie ne semble que commencer.
* * *
◈ Premier groupe - Albafina, Migaro, Saphiaelle & Callum
C’est le chaos sur les plages. Albafina, malgré le danger, tente de jeter un sort pour effectuer du repérage sur l’île. Les gardes conservent une position protectrice autour de la gerudo, estimant que ses pouvoirs, bien que loin de leurs compréhensions, pourront sûrement les aider ! Elle parvient à se concentrer et grâce à ceux-ci, elle est capable de repérer jusqu’au-delà du village, où elle peut sentir la présence de son fils, Helios Zarim, ainsi que d’un autre soldat inconnu d’elle.
Le temps qu’Albafina se remette de ce sortilège et comprenne le sentiment familier qui vient de l’envahir en ressentant la présence imprécise et pourtant existante d’Helios, Migaro a subi un terrible événement ; le brave homme voit l’un de ses plus grands amis s’effondrer devant lui, tué par la commandante ennemie. Il s’élance alors vers elle, mais Callum s’interpose, blessant le mercenaire à la cuisse et le défiant au combat ! Les deux hommes se font front : Migaro ne pourra certainement pas attaquer Saphiaelle avant de passer sur le corps de ce jeune homme…
D’ailleurs, parlons-en de la commandante ! Car voilà qu’elle se retrouve devant un adversaire de choix. Ni plus ni moins que le roi consort lui-même, menant son armée, respectant ainsi la promesse de la reine Zelda Nohansen faite à Mélody Mallery : l’aider au combat. Saphiaelle accepte le défi, la tête haute, le sourire aux lèvres. Il va sans dire que cette femme ne craint pas la douleur, ni la mort. Le roi consort observe, analyse. Il sait qu’il a affaire à un ennemi redoutable. Il s’agit tout de même de la commandante de l’armée adverse ! Et qui dit Cantell supposerait tricherie. L’on pouvait s’imaginer qu’il y aurait des troupes qui viendraient s’interposer, peut-être… Il fallait rester sur ses gardes. Il adopta lui aussi une position défensive, guettant le premier mouvement de la piaf ennemie.
Après quelques instants à se regarder sans rien faire, finalement, c’est le roi consort qui brise la glace ; avant d’employer quelque technique qui soit, il doit rester prudent et évaluer les capacités de son adversaire. Déjà, elle peut voler ; ce qu’il ne peut pas. Mais c’est une piaf, et l’hylien n’est pas sans avoir un arsenal dangereux contre elle. Il garde une distance convenable, et soudain, l’air semble crépiter. La lame du guerrier pétille d’arcs électriques. Car après tout, un piaf n’est-il pas un oiseau ? Et que se passe-t-il lorsque la foudre frappe un volatile ? Il chute.
◈ Deuxième groupe - Manigoldo
En se rendant au sud de l’île, Mani tombe inévitablement sur la flotte cachée de Kevan Cantell. Celui-ci attaque de suite, surprenant le navire ennemi qui ne peut réagir ! Le mât se retrouve brisé et les voiles deviennent inutilisables. Malgré une petite panique à bord, les ennemis reprennent vite leurs esprits et s’empressent de réagir : tandis que certains tentent de remettre le mât debout en tirant sur les cordes, d’autres se mettent aux canons pour riposter. L’on peut voir un zora plonger et prendre la fuite, sans aucun doute pour aller prévenir ses supérieurs que l’embuscade a échouée ! Le bateau de Kevan ne se laisse, bien entendu, pas simplement faire. Alors que leur messager s’est éclipsé, ils décident de contre-attaquer, mais les boulets ne provoquent pas beaucoup de dégâts. Quelques boulets effleurent le mât ou tombent sur le pont, ne menaçant donc pas le Sunspear. Ils pourront bientôt passer à l’abordage, car voilà les ennemis bien désemparés !
◈ Troisième groupe - Ejo, Aymeric, Mélody & Kahlan
Ce brave Ejo fait énormément pour le jeune marchand qu’il est ! Grâce à lui, les mercenaires sont pris de folies, s’agitant dans tous les sens et épargnant nos camarades pour le moment. Le zora en profite pour panser les blessures de Mélody en lui faisant avaler une potion de soin, ce qui permet au moins de garantir la survie de la cheffe de l’île… même si elle reste, pour le moment, inconsciente.
De son côté, Aymeric n’est pas en reste. Luttant ouvertement contre les troupes de son frère aîné en dépit des conséquences que cela pourrait soulever, il parvient à tuer un mercenaire en lui plantant son épée dans le dos. Un homme de moins, mais il en restait encore beaucoup. Il cherche alors à s’allier à la pirate Kahlan, qui décide d’utiliser l’un de ses pouvoirs pour venir à bout des mercenaires qui cherchent à s’esquiver. Malheureusement, l’effort de Kahlan n’a que peu de fruits ; elle tue un mercenaire et les autres prennent la fuite.. La pirate pose le genou au sol, épuisée. Fort heureusement, elle n’est pas seule ; maintenant que les mercenaires sont partit, les médecins sortent de leurs cachettes.
« Madame ! Ne restez pas ainsi… » Une dame s’approche de Kahlan et pose gentiment une main sur son épaule. Elle semble lui prodiguer un sort de soin. Il s’agit d’une vieille piaf aux ailes marrons avec les extrémités blanchit par la vieillesse. D’autres s’approchent de Mélody pour la soulever et essayer de la mettre à l’abri dans l’une des chaumières environnantes.
Quelqu’un s’approche de Ejo, le visage triste. « Notre cheffe respire encore, mais son cœur restera fragile… La foudre lui laissera des séquelles… » Il soupire profondément. « Merci jeune homme. Votre intervention l’a certainement empêché de retourner auprès des Déesses. » L’homme pose une main reconnaissante sur l’épaule d’Ejo, avant de s’éloigner pour aider à récupérer le corps de Nivan, qu’ils comptaient enterrer plus respectueusement lorsque la guerre serait finie. Le calme semble être revenu au village, mais pendant combien de temps ?
◈ Quatrième groupe - Helios & Eldar
Désormais, il ne reste plus que Eldar. En effet, Helios est parvenu sans difficulté à se débarrasser du dernier piaf un peu trop imbu de lui-même ! Qui aurait dû rester dans ses contrés de givre, à n’en pas douter. Tandis que le pirate se retrouve seul face à cet adversaire, Jojo est envoyé chercher de l’aide. Malheureusement, sitôt près des lignes ennemies, la mouette, dont le comportement intrigue un soldat ennemi, est chassée des lieux par quelques flèches volantes, l’empêchant d’alerter qui que ce soit ! Ignorant tout de ceci, Helios fait désormais face à Eldar qui tente de le déséquilibrer… Il réussit à faire tomber le pirate ! Déjà blessé, celui-ci se retrouve allongé par terre, sans l’ombre d’un doute en proie à une souffrance aiguë. Il est à la merci de ce piaf qui, au nom de son roi, n’hésitera certainement pas à le tuer… N’est-ce pas ?
◈ Cinquième groupe - Zucco & Rebecca
Un capitaine à la mer ! Voilà que Zucco s’est retrouvé jeté dans l’océan, à la merci des zoras ennemis et des octorocs. Rebecca s’empresse d’exiger qu’on lui vienne en aide. L’équipage tente de lancer des cordes à leur capitaine, mais elles tombent toutes trop loin de lui. Qui plus est, le navire essui pas mal de tirs ennemis, ce qui secoue sa position et empêche les matelots de pouvoir sauver leur capitaine convenablement ! Heureusement, la bonne gestion de Rebecca sur la barre permet au Black Wind de ne pas essuyer trop de dégâts et bientôt, Zucco peut remonter sur le bateau en attrapant une corde que l’un des matelots avait lancé… En remontant, le piaf sans ailes peut remarquer qu’un zora était à deux doigts de l’attraper pour l’entraîner vers le fond ! Ayant raté sa manœuvre, le jeune zora trop téméraire grince des dents et file, disparaissant sous les eaux. A côté, le navire de Verona ne coule pas encore. Trop déterminés pour abandonner, certains d’entre eux décident de jouer le tout pour le tout : ils se jettent à l’abordage. Si certains chutent à l’eau, d’autres réussissent à tomber sur le pont du Black Wind. Arme en main, ils commencent à se battre contre les membres de l’équipage. Abandonnés par Verona, ils n’ont plus rien à perdre !
◈ Sixième groupe - Kevan Cantell & son élite
Haut perché dans les montagnes, Kevan patientait. L’homme observait tout ce qui se passait à l’horizon, se fiant à ses messagers pour savoir ce qui se passait autour de lui. Sur la plage, il voyait sa commandante se battre. Il devinait l’avancement de la bataille. Accompagné de six membres élites de sa garde rapprochée, il attendait le moment parfait pour frapper. Et voilà qu’on lui rapporta qu’une étape de son plan avait échoué ; sa flotte camouflée, prête à l’embuscade, avait été repéré par un navire allié. S’il grommela, il ne se laisserait certainement pas abattre. Il passerait donc à la seconde phase de son plan. Le roi d’Hébra fit signe à ses six meilleurs guerriers qu’il était temps d’exécuter la suite des choses. Ils n’avaient pas de temps à perdre.
Tel un oiseau de proie sur une victime malheureuse, ils descendirent en frôlant la montagne, bravant le vent pour rejoindre le sol à une vitesse ahurissante. Les sept silhouettes s’abattirent comme une ombre sur les mercenaires présents pour protéger la grotte où les personnes âgées, certaines femmes et enfants se trouvaient. Kevan fut sans scrupule : les mercenaires présents n’eurent pas le temps de lutter contre son équipe. Bien entendu loin d’être infaillible, le roi réceptionna quelques coups, mais quand bien même des plumes tombèrent de ses royales ailes, il ne cessa d’avancer. La troupe protectrice tombée, il pénétra dans la grotte pour se retrouver nez à nez avec Johan Mallery. Celui-ci était chargé d’être la dernière ligne de défense de la grotte.
Le brave homme se leva. Ne connaissant pas le visage de Kevan, il ne pouvait juger qui il était. Il le mépris pour n’importe quel soldat de l’envahisseur. « Vous osez vous en prendre à des innocents ?! La guerre est là, dehors ! Allez donc guerroyer avec ceux qui veulent bien croiser le fer avec les gens dans votre genre ! » Trop brave était cet homme. Kevan fronça le nez, agacé. Il fit un signe à l’un des hommes de son groupe qui décocha sec une flèche dans la poitrine de l’homme qui avait osé parler ainsi à son roi. Prise au dépourvu, Johan lâcha son arme, chancela et tomba assis par terre devant les yeux horrifiés des innocents, tout près, qui observaient la scène avec horreur. Son fils, Colin, qui se trouvait à proximité, paniqua, fondit en larmes et chercha de suite à fuir vers le fond de la grotte : comme tout le monde.
« Récupérez-en quelques-uns. Nous partons ensuite. Dépêchez-vous. » Les membres de son élite hochèrent de la tête et s’empressèrent d’attraper quelques enfants. Le but n’était pas de les tuer mais bien de faire des otages. Oh, ils voulaient se défendre, jouer à la guerre avec eux, protéger leur cher héritage ? « Allez-vous privilégier la vie de vos enfants, ou votre précieuse île ? » Demanda-t-il en regardant autour de lui, ne posant sa question à personne. « Nous verrons bien. »
⊰ Fonctionnement de l'événement
◈ Il n'y a pas d'ordre prédéfini. Vous pouvez poster quand vous le souhaitez. Néanmoins, si vous désirez avoir une réelle influence sur les événements à venir, assurez-vous de poster au moins une fois entre chaque poste MJ.
◈ Lors de votre premier poste sur l'événement, merci d'indiquer où se situe votre personnage sur la carte. Vous trouverez la carte dans les informations pratiques.
◈ A la fin de votre poste, si votre personnage effectue une action, merci de l'indiquer clairement à la fin de votre message. Cette action sera dépendante des dés. Si votre action a une incidence directe sur un affrontement, vous pouvez effectuer votre lancé de dé vous-mêmes ! En revanche, si celle-ci a une influence sur le déroulement de la bataille (repérage, attaque de navire ennemi, tentative d'espionnage, infiltration, etc) le Maître du Jeu lancera le dé.
◈ La moindre action peut avoir un impact colossal sur la suite de la bataille ! N'hésitez pas à frapper fort et à oser ! Le battement d'ailes d'un papillon peut bien provoquer un ouragan s'il tombe juste au bon moment...
⊰ Informations pratiques
◈ L'événement est ouvert à tous les personnages validés. Il est possible de rejoindre en cours de route également ! Assurez-vous, néanmoins, d'avoir rempli le formulaire trouvé ICI au préalable.
◈ Carte mise à jour ! ◈ Vous trouverez ici une carte de l'événement en cours. Elle sera modifiée à chaque réponse MJ, alors jetez-y souvent un coup d'œil ! ➤ La flotte cachée est divulguée par le Sunspear ! ➤ Kevan Cantell s'est montré ! ➤ Le dernier navire de Verona est presque coulé !
Légende de la carte :
Rectangles jaunes : Navires de Kevan Cantell. Rectangle rose : Navires de Verona Narlarys. Rectangle vert : Grotte où sont réfugiés les gens ne pouvant se battre. Rectangle bleu : Troupes d'Hyrule.
◈ Pensez à privilégier des réponses courtes ! Le but est de permettre à l'événement d'avancer mais également pour permettre un suivi rapide et efficace. Naturellement, n'oubliez pas le minimum de 200 mots par poste.
◈ Vous avez le droit de légèrement jouer des PNJ sans réelles influences çà et là, que ce soit dans votre camp ou celui adverse, sans que cela n'ait une véritable incidence sur le déroulement de l'événement.
◈ Si vous avez des questions ou besoin de précision, n'hésitez pas à joindre le staff qui se fera un plaisir de vous aider ! Bon événement et bonne chance !
BREATH OF HYRULE
Invité
Invité
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Mer 1 Fév - 17:02
An 1000, Lune 7, Jour 21. JACERYS Le roi consort honore la promesse de la Couronne vis à vis de l'Île du Dragon. Il est a été accompagné par ses propres Gardes Blancs qui surveillent ses arrières tandis qu'il se trouve face à face avec à Saphielle. Son experience lui permet de savoir qui se trouve face à lui et comment il doit réagir. Ou plutôt quoi... Équipé d'une armure de plates allégée pour le combat dans ce terrain compliqué, son visage est caché par le heaume dont la visière ailée est abaissée. La longue lame Hylienne crépite tandis que de l'autre côté, il tient fermement son écu marqué de l'héraldique de la Couronne Hylienne. Sans crier gare, sa lame s'abaisse et il avance le pied dans un mouvement fulgurant visant à frapper en premier la Piaf qu'il sait sensible à l'élément qu'il manipule naturellement. Si son adversaire évite la lame acérée de son épée, la foudre fait tout de même son oeuvre. D'un pivot du pied, il redresse son écu devant lui, la lame par dessus près pour un nouveau coup d'estoc.
MANIGOLDO À la tête du Sunspear, le jeune second d'Hélios a le couteau entre les dents au sens propre comme au sens figuré. Il refuse plus que tout de voir le Sunspear coulé par ces mécréants. Jabu doit l'avoir entendu car la bordée de réplique du vaisseau Hebrien ne cause que des dégâts superficiels que l'équipage de manoeuvre s'empresse de réparer au plus vite tandis que l'abordage est inévitable. Les deux bâtiments sont désormais côte à côte, et les pirates du Sunspear à l'ordre de Manigoldo s'élancent de bord à bord. Cette fois il est question de survie, et si pour cela il faut malheureusement tuer... Qu'il en soit ainsi. Les grappins sont lancés et le jeune Hylien débarque en première ligne à la recherche du capitaine du vaisseau.
HELIOS Jusque là, il semblerait que le grand Jabu ou alors, l'obstination du Pirate ait payé. Deux Hebriens ont bien tenté de le mettre à terre, mais ce n'était que du menu fretin jusque là. Celui qui se dresse devant lui sera une autre paire de manche. Pensez-vous que c'est une raison pour le Geai des Mers que de crier "Grâce" et se rendre ? C'est hors de question ! D'autant qu'il espère réellement que Jojo ait pu avertir qui de droit sans savoir que ce dernier a dû battre en retraite. Et qu'en est-il de ses amis du Sunspear en mer comme sur terre, ceux qui l'ont accompagné dans cette folie ? Il n'en sait rien. Tout ce qu'il sait c'est que sa situation est critique. Blessé à la jambe et à la merci de son adversaire.
— Vous n'en avez jamais assez vous les Continentaux... Ils vous en faut toujours plus, grommelle le Gerudo, la mine sombre. Vous gagnerez peut-être aujourd'hui, ou pas d'ailleurs, mais crois-moi... Cet endroit sera un enfer sur Hyrule pour vous tous.
Et tandis qu'il parlait à Eldar, son poing s'était serré dans le sable pour en attraper une grosse poignée. D'un geste brusque, il balance le sable dans le visage du Piaf qui se trouve être aveuglé mais trop coriace pour l'empêcher de récupérer son sabre et d'agir comme il l'entendait. Tant pis ! Il allait devoir trouver une nouvelle tactique. Le Pirate se redresse sur ses deux pieds et prend un peu de distance, désarmé ou presque. Il lui reste quelques atouts dans sa manche.
Jacerys s'attaque à la Commandante Hebrienne pendant que ses élites protègent ses arrières. Ce dernier lance le premier assaut et la Piaf l'évite mais pas assez pour être touchée par la foudre qui courait sur la lame du Roi. Aussitôt après, il se met de nouveau en garde.
Manigoldo a lancé l'abordage sur le vaisseau Hebrien et cherche le Capitaine afin de se mesurer à lui. Sans chef, l'équipage sera "décapité" et le bateau devra se rendre.
Helios a bien tenté un sursaut d'orgueil mais le Piaf qui lui fait face est plus coriace qu'il ne le pensait. Il résussit néanmoins à se relever pour mettre de la distance entre eux malgré la douleur terrible de sa jambe. Sa main est prête à dégainer sa dague pour se défendre bec et ongle.
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Mer 15 Fév - 9:58
Intervention PNJ
Le combat pour l'île du Dragon
La grotte était assiégée par Kevan et quelques membres de son élite. Ils n’hésitaient pas à tuer les adultes et embarquer des enfants. Leur idée : kidnapper les petits pour ensuite les menacer pour l’île. Il faudrait les arrêter, il fallait faire quelque chose ! Malheureusement, la grotte était loin et personne ne pourrait deviner ce qu’il se passait… Sauf si quelqu’un guettait les environs mais voilà, avec tout ce qui se passait aux alentours, comment deviner ? Comment tout voir ? C’était impossible.
Sauf que quelqu’un échappa à Kevan. Un homme qui se faufila entre les mailles du filet. Plutôt que de le poursuivre, Kevan ordonna à ses hommes de continuer à fouiller la grotte. Ils n’avaient pas de temps à perdre avec un gringalet déjà blessé qui mourrait à bout de sang d’ici quelques minutes. Même s’il prévenait d’autres individus, ils auraient le temps de mener leur mission à bien… Car en effet, l’adolescent qui filait à toutes jambes vers le village était jeune, un gamin apprenti marchand qui avait un certain handicap l’empêchant de se battre. Il avait préféré rester aux côtés de Johan Mallery pour protéger la grotte. Malheureusement, comme son chef, il n’avait pas pu mener à bien cette mission. Mais s’il n’avait pas pu les protéger, il tenterait au moins de les sauver !
Claudiquant péniblement, une profonde blessure au flan, le jeune piaf parvint, par un quelconque miracle, jusqu’au village, où l’accalmie était revenue après la mort de certains mercenaires et la fuite des autres. A bout de souffle, les larmes aux yeux, sale et couvert de sang, il s’arrêta une fois près de @Kahlan Manaieth, @Aymeric Cantell et @Ejo Jotaro. « Je… La… grotte… La grotte… ! Elle est… attaquée… ! Les enfants…. Les en… » Il tourna l’œil l’instant d’après et s’effondra sur le sol. Les villageois, alarmés, se regardèrent tous. La grotte était attaquée ? Par réflexe, ils considérèrent les trois valeureux guerriers qui les protégeait depuis le départ. Comme frappés par la réalité, deux médecins se jetèrent sur le garçon, alors qu’un autre élevait la voix en s’approchant de @Ejo Jotaro. « La grotte… C’est là-bas que notre cheffe avait mis les enfants et ceux ne pouvant pas se battre à l’abri ! Des mercenaires étaient supposés garder l’entrée… Ils sont dû tomber au combat. Je vous en conjure ! Mon fils est là-bas, vous devez aller voir ! » Il ne parlait pas qu’à Ejo : il regarda Kahlan et Aymeric, les suppliant de ses yeux paniqués. Et encore, ils ignoraient qui se trouvait sur place…
BREATH OF HYRULE
Aymeric Cantell
◈ Piaf ◈ ー Membre du Staff
Début de mon aventure : 06/03/2022 Messages : 177 Couleur RP : #9B7742 ◈ Bourse de rubis : 3296Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Rebecca ♛ Aleksander Avatar : Torrance Coombs Crédits : Sharit [Avatar], Zelda [Gif inventaire, Moodboard]Titre : Lord Race : Piaf Âge : 32 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Célestia Métier : Précepteur Allégeance : Couronne d'Hébra Religion : Esprits Gardiens, surtout Valoo.Inventaire :
✚ Arme Épée de noble
✚ Affilié
Un magnifique faucon baptisé Cyran. Aymeric rencontra le volatile lors d'une de ses nombreuses escapades, l'aile blessée. Il aida la pauvre bête et depuis, celle-ci l'accompagne partout où il va, répondant à son appel si besoin.
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Mer 15 Fév - 11:22
Le combat pour l'île du Dragon
An 1000, Lune 7, Jour 21
Suite à la proposition d’Aymeric de poursuivre ces mercenaires, @Kahlan Manaieth tenta le tout pour le tout : elle lança de puissantes lames d’ombre qui, malheureusement, n’eurent pas tout à fait l’effet escompté. Elle tua l’un des mercenaires, avant de se retrouver à bout de souffle au fur et à mesure que ses autres lames ombrageuses se brisaient… Ne possédant aucune magie, Aymeric ne pouvait pas deviner ce qu’elle vivait, mais il pensait comprendre : il avait suffisamment étudié les effets secondaires des pouvoirs mystiques pour en comprendre les conséquences. Il avait toujours pris à cœur de les prévenir de prendre garde en utilisant leurs pouvoirs pour cette même raison.
« Vous allez bien ? » Demanda-t-il en se tenant près de Kahlan. A cet instant, une vieille piaf s’approcha et soigna la pirate, au soulagement d’Aymeric qui se sentait bien inutile. Heureusement, d’une certaine façon, cette intervention de la sheikah avait permis au piaf d’oublier qu’il venait littéralement de tuer quelqu’un. Mais nul doute que cela lui reviendrait plus tard, dans des songes bien sombres…
@Ejo Jotaro, avec eux, demanda ce qu’ils devaient faire. La réponse arriva d’elle-même peu de temps après que des médecins aient emmenés le corps de la cheffe de l’île en sécurité : un homme couvert de sang arriva près d’eux, claudiquant et hoquetant des mots difficiles à comprendre. Aymeric fronça les sourcils. La grotte ? Il ignorait ce que c’était, mais l’explication d’un piaf qui parla à Ejo, tout près, lui permit de comprendre avec horreur ce qu’il se passait. « Il y a des enfants dans cette grotte !? » Il repensa à sa conversation avec Saphiaelle. Son cœur se serra d’un mélange d’amertume, de déception et de terreur. N’avait-elle pas… ‘promis’ que cela ne se produirait pas ? N’avait-elle pas donné sa parole ? Ou peut-être n’était-elle pas au courant… Mais voilà qui semblait plutôt étonnant venant de la commandante de la Garde d’Argent.
Le messager s’était effondré, et Aymeric fut trop choqué sur l’instant pour le secourir. D’autres s’en occupèrent. Le piaf, après un moment, secoua la tête. Il ignorait qui ou quoi était en train de s’en prendre à cette grotte où des innocents étaient réfugiés, mais il ne pouvait pas rester là à ne rien faire. Car non seulement l’injustice lui serrait la poitrine, mais une certaine colère aussi… et lui ! Être en colère ? C’était si rare, ô combien rare, mais voilà qu’il avait une colère notable. Envers Kevan, envers Saphiaelle. Quel sot ! Comment avait-il pu croire ce rapace ?! Elle lui avait mentit ! « Par Valoo !! Quel idiot j’ai été !! » Cracha-t-il pour lui-même, bien que ce fut audible par ses camarades alentour. Il ne s’expliqua toutefois pas et n’attendit pas une seconde de plus : il déploya ses ailes et fila vers la grotte, suivant sans difficulté le sang qui, tel un guide funeste, lui permettrait de rejoindre la grotte où se cachaient ces pauvres gens… Si la peur lui nouait les entrailles, la détermination prenait le dessus.
Pour l’instant.
◈ Résumé : Sans plus de cérémonie, Aymeric n'attend l'avis de personne et file vers la grotte où se trouve Kevan et son élite.
(c) DΛNDELION
_________________
Deeds will not be less valiant because they are unpraised. Moonlight drowns out all but the brightest stars.
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Ven 17 Fév - 15:34
Aigle en chute libre
We all fight for what we believe in An 1000, Lune 7, Jour 21.
« Nous sommes attaqués de tous les côtés. » grogna-t-elle entre ses dents, après avoir repris son souffle, faisant de son mieux pour exposer la situation le plus simplement possible maintenant qu’elle retrouvait peu à peu la maîtrise de ses émotions. Encore heureux que ces Hyliens coupés des traditions ancestrales soient assez impressionnés pour l’écouter. L’île toute entière avait besoin de renforts. Le souci, c’est que tout le monde était beaucoup trop occupé sur la plage !
Mais qu’est-ce que Helios faisait ici ? Il n’était pas sur son navire, sous la protection de son équipage ? Elle aurait dû s’en douter ! Il n’en faisait qu’à sa tête ! On peut dire qu’il était né sous une bonne étoile pour que cela lui coule dans le sang. Cela ne lui prit donc qu’une demi-seconde pour prendre sa propre décision. La tête lui tournait légèrement après avoir utilisé son pouvoir, le vent sifflait douloureusement dans ses oreilles, peut-être était-ce tout cela qui l’aveugla pour mettre de côté sa raison. Peu importe si son geste donnait un léger coup au moral des troupes d’Hyrule. Tout comme en mer, c’était le rôle du capitaine de rallier ses hommes et ses femmes sous la même bannière, pas le sien, et de ce combat avec la commandante de la Garde Argent se jouerait la victoire ou la défaite, sans doute. S’il y avait un prix à payer pour son geste, elle l’assumerait pleinement. Elle l’avait déjà abandonné une fois de trop.
La Gerudo se fraya donc un chemin à travers cette forêt qu’elle avait exploré de nombreuses fois pendant son adolescence. Au lieu de couper directement par le village, un sentier sinueux lui ferait faire le tour de l’île proche du sud, pour éviter d’attirer l’attention vers les montagnes et se rendre à l’endroit que lui avait soufflé son instinct. Ce même instinct qui lui faisait savoir qu’il avait besoin d’aide. La personne responsable de sa détresse pouvait d’or et déjà faire ses prières.
En remontant vers la plage Albafina croisa deux hommes. Ce n’était peut-être pas Manigoldo mais elle connaissait le visage de plusieurs personnes qui arpentaient le Sunspear. Quand elle leur mentionna qu’elle allait dans cette direction, ils se demandaient visiblement s’il ne valait pas mieux rebrousser chemin pour lui porter renfort. Elle était blessée, c’est bien vrai, mais …
« Continuez votre chemin. Ce sont les ordres du capitaine, n’est-ce pas ? » sourit-elle doucement.
Pourquoi auraient-ils quitté ses côtés dans le cas contraire ? Cela ne la surprenait pas qu’il tente de protéger le plus grand nombre. Et puis il ne faisait plus aucun doute dans son esprit à présent que le village avait besoin de renforts, c’était la directions que les marins comptaient prendre. Pour sa part, elle pensait aussi à la grotte, soucieuse plus que jamais. Mais personne ne pouvait simplement deviner où aller parmi les montagnes. Du moins, elle devait s’en convaincre pour rester debout et continuer à avancer. Helios d’abord. Bien entendu, ils n’étaient pas obligés d’obéir, elle ne pouvait pas parler en son nom, mais son assurance suffirait peut-être à les rassurer ? Son fils était rusé sans quoi il n’aurait pas survécu tout ce temps, à attendre ce retour inespéré … cela elle le gardait pour elle cependant, reprenant sa course en direction de la seconde plage, à l’affût du bruit et des voix, guidée par le souvenir offert par son lien étroit avec ses racines. Elle espérait de toutes ses forces qu’elle n’arriverait pas trop tard. Elle venait tout juste de le retrouver, pitié, il ne fallait pas déjà le lui arracher !
N. B. : Albafina est maintenant tout près d’Helios et Eldar.
BREATH OF HYRULE
Ejo Jotaro
◈ Zora ◈
Disponibilité : dispo Début de mon aventure : 13/04/2020 Messages : 1004 Couleur RP : #0099ff ◈ Bourse de rubis : 6299Autres comptes : Aerys Thorvald & Kyoga Hikoshi & Zael Vikary Avatar : Luhan Crédits : cclTitre : Roturier/membre de la guilde des magiciens Race : Zora Âge : 20 ans - 10/12/980 Statut marital : Célibataire, il n'a jamais rien goûté à quoique ce soit. Lieu de résidence : Une auberge à la citadelle mais il voyage beaucoup avec son travail de marchand Métier : Pour gagner quelques rubis il joue de l'ocarina dans lequel il est très doué, sinon il vend de tout sur le marché : du poisson jusqu'à la couronne de fleurs. Allégeance : Lanelle Religion : JabuInventaire :
Pouvoirs :
- Onde aquatiques : A l'aide de son ocarina, le Zora envoie des ondes à l'ennemi qui peut le rendre confus voir extrêmement selon la cible. Celle ci peut attaquer ses camarades ou bien se frapper la tête contre un arbre. Cette attaque est inefficace contre les Zoras. Plus il y a d'ondes plus cela demande de l'énergie à Ejo.
- Soin : Ejo est capable de soigner les blessures. Plus celle ci est grande plus il sera épuisé voir même saigner du nez ou s'évanouir.
- Vague d'eau : Si il y a de l'eau, Ejo peut la contrôler et la transformer en n'importe quelle forme. Plus la forme est grande plus cela lui demande de l'énergie. Il peut par exemple envoyer des boules d'eau ou ériger un petit mur d'eau en guise de bouclier. Il manque encore un peu d'entrainement ceci dit et à besoin de l'aide de son ocarina pour se concentrer. Il a souvent une migraine après si il en abuse.
Affilié :
Une petit renard roux du nom de Dixie
Un chien loup nommé Nymor offert par Eadran
Armes :
○ 1 Épée zora | Commune | Une main - Perce une armure protectrice ( héritée de son père)
○ Rondache d’acier
Objets :
○ Un Ocarina qui appartenait à sa mère
○ Boussole
○ Havresac
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe fumigène x1
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe aveuglante x1
○ potions de soins x2
○ potion d'endurance x1
○ poison d'endormissement x1
○ poison de paralysie x1
○ poison de vitesse x1
○ poison de force x1
○ poison d'endurance x1
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Ven 17 Fév - 18:59
Le combat pour l'île du Dragon
An 1000, Lune 7, Jour 21
Le calme après la tempête s'était posé pour l'instant sur le village. Les mercenaires encore en vie avaient quitté le village, permettait à ceux qui s'étaient cachés de se montrer. Ejo espérait avoir sauvé la vie de Mélody en lui tenant cette potion de soin, il ne serait rassuré qu'à son réveil. La pression s'était légèrement apaisée et le Zora s'était sentie tout d'un coup un peu fatigué. Il avait usé de sa magie sans faire attention, propulsé aussi par la panique des évènements. Malheureusement, il y avait eu des pertes, notamment son ami piaf que le musicien s'était promis de venger. Ce satané mage allait payer un jour ou l'autre, Ejo en faisait son propre serment. Pour l'heure, il était important de soigner les blessés.
- Prenez bien soin d'elle s'il vous plaît
Il avait imploré l'homme qui était venu lui annoncer des nouvelles sur Mélody. Pas vraiment très rassurante mais Ejo avait la foi en Jabu et priait intérieurement ce dernier de ne pas laisser la jeune femme partir. Elle avait encore un tas de chose à vivre, un fils et un mari à aimer. A présent que le village n'était pour l'instant plus attaqué, le musicien se demandait quoi faire et avait partagé son questionnement à ses camarades. Quelqu'un d'autre y avait répondu cependant. Un jeune homme blessé et essoufflé était en train de courir vers eux, expliquant tant bien que mal quelque chose au sujet de la grotte. Ejo se souvenait que Nivan lui avait dit que là-bas se trouvait les enfants et les personnes qui ne pouvaient pas se battre. Le visage du Zora était devenu blême ensuite avant de jurer sur la tête de leurs ennemis. Jusqu'à quel point Hébra était pourri ? Lors de ses déplacements, Ejo en avait entendu pas mal de choses au sujet du suzerain Cantell et pas dans le bon sens. Cette attaque envers les plus faibles ne faisait que confirmer ces ragots. Il était bien évidemment hors de question de laisser les habitants entre les mains de ce lâche, capable surement du pire simplement pour s'emparer de cette île. Le Zora serra les poings et alors qu'il allait inviter Kahlan et le piaf dont il ne savait pas le nom à aller à la grotte, ce dernier se traita d'idiot avant de s'envoler en direction de la grotte.
- Aymeric attend !
S'était-il écrié avant de rajouter d'une voix plus basse.
- Tu vas te faire tuer...
Il ne pouvait pas nier le courage de cet homme, mais si jamais il venait à mourir il se sentirait triste et coupable de ne pas avoir été capable de le protéger. Ejo se tourna vers @Kahlan Manaieth.
- Est-ce que ça va ? Tu penses pouvoir combattre ? J'ai pleins de potions diverses et variées dans mon sac, si on arrive au moins à libérer les prisonniers...on avisera là-bas allons-y
Déclara t-il avant de se mettre à courir en direction de la grotte. Le zora espérait qu'ils n'arriveront pas trop tard. Il trouva rapidement les traces de sang laissé par le jeune homme qui les avaient prévenus.
◈ Résumé : Ejo court aussi vers la grotte pour sauver les habitants là-bas.
(c) DΛNDELION
_________________
so sweet.
Nadë Belyrith
◈ Zora ◈
Disponibilité : Présente Début de mon aventure : 11/03/2022 Messages : 239 ◈ Bourse de rubis : 2538Autres comptes : Sorcha Barun, Azriel Tearling, Fallon Hesediel & Poppy Avatar : Camille lou Crédits : avatar : BaghraEvee - gif : BaghraEvee - signa : awonaaTitre : Noble de la région de Lanelle Race : Zora Âge : 28 ans Statut marital : Noble célibataire, Nadë a connu des fiançailles arrangées avortées mais son cœur, depuis des lustres, bat pour un homme qu'elle n'a jamais pu oublier. Lieu de résidence : Nadë a fait son retour à Lanelle, reprenant ses quartiers dans le domaine ancestral de ses parents, à proximité du Domaine Zora. Cependant, son cœur la guide fréquemment vers la Citadelle d'Hyrule. Métier : Anciennement ambassadrice pour Aphera, Nadë sillonnait le monde, en particulier la région centrale d'Hyrule. Cependant, elle a récemment choisi de mettre fin à sa carrière politique pour embrasser la voie de guérisseuse, apprenant aux côtés d'un sage vénérable de Lanelle. Allégeance : Nadë, tout d'abord, voue une loyauté inébranlable envers sa suzeraine, et son dévouement envers Hyrule est absolu. Elle éprouve une aversion profonde envers tous les ennemis de la couronne. Religion : Bercée depuis sa plus tendre enfance par les exploits du Gardien de l'océan : Jabu.Inventaire : ◈ Magie
Magie élémentaire : celle de l’eau Dextérité hydrocinétique :
Avec sa maîtrise de l’eau, Nadë est capable de faire bouger, soulever et faire prendre toutes les formes qu’elle souhaite à une masse d’eau. Plus la forme est compliqué, plus cela lui demande de la concentration et l'épuise.
Purification des plaies :
On lui a donc appris à utiliser ses pouvoirs pour nettoyer des plaies. Nadë est donc capable d’aider une personne qui viendrait de se couper, ou de se blesser en évitant que sa plaie s’infecte. Ce processus fait même luire l’eau qu’elle utilise et donne souvent à cette scène des allures féeriques. Si la jeune Zora utilise ce pouvoir trop longtemps, il lui arrive de se sentir mal, et même de tourner de l'oeil.
◈ Affilié
Nadë a depuis quelques lunes un magnifique étalon frison prénommé Perle. Ce cheval, grand et fort, au départ destiner à la guerre et aux champs de bataille, c’est montré un peu trop peureux et anxieux se braquant dès qu’il ressentait trop de pression. La douceur et la gentillesse de la jeune Zora l’ont apaisé et une complicité s’est très vite créée entre l’étalon et la naïade. Il lui a alors été offert.
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Lun 20 Fév - 11:14
Callum Vasseze
◈ PIAF ◈
Personnage éphémère
Avatar : Archie Renaux Crédits : avatar : Zuz' - gif : alincstarkovposts Titre : Simple roturier Race : Piaf Âge : 27 ans Lieu de résidence : Celestia Métier : Soldat dans la garde d'Argent Allégeance : Hebra Religion : Valoo Inventaire : ◈ Arme Une épée de soldat
◈ Magie Magie élémentaire : celle du vent Souffle d'air : Mouvement offensif impliquant un jet d'air sortant des mains de Callum ou de sa bouche et capable créer une grande bourrasque de vent, pouvant aller jusqu'à briser un rocher. Après une forte utilisation du souffle d'air, Callum est complétement essoufflé, il ne peut pas utiliser cette attaque souvent.
Bouclier d'air : Pour se défendre, Callum peut invoquer un bouclier composé d'air qui peut ainsi le protéger. Comme s'il tenait un réel bouclier dans la main, ce pouvoir lui monopolise un bras et ne résiste pas aux attaques de type eau. Ce pouvoir n'est pas aussi efficace qu'un réel bouclier et puise dans les forces du soldat à chaque fois qu'il encaisse un coup. Il ne l'utilise donc qu'en dernier recours.
Vitesse accrue : En diminuant la pression de l'air autour de lui, Callum est capable d’accélérer sa vitesse et de sprinter sur de courtes distances. Ce pouvoir est cependant très fatigant puisque que Callum se retrouve toujours très essoufflé ensuite et il peut même manquer d'air lui-même s'il abuse de cette magie.
Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon
Tu n’es pas quelqu’un de vantard ou de particulière arrogant, mais tu es plutôt fier du coup que tu viens d’assener au mercenaire (@Migaro Tanel) et de le voir quasiment immobiliser. Il faut dire que tu n’aimerais pas avoir une telle entaille dans la cuisse. Mais ce n’est pas le moment pour t’apitoyer sur le sort de cet homme. Vous êtes en guerre et il est ton ennemi ! Tu n’hésites donc pas une seule seconde avant de te remettre en position de combat, ton épée diriger vers le brun, tes ailes bien dressées dans ton dos et les jambes prête à toute parade d’esquive.
Puis, après quelques secondes de calme, tu décides de finalement l’attaquer à nouveau. Il est déjà blessé, le sang perlant toujours de sa cuisse, tu auras de toute évidence l’avantage. Il ne pourra pas aussi bien se mouvoir que toi alors tu fonces droit sur lui. Avec ton agilité, ta rapidité, ton épée vient créer une entaille pile au milieu du torse du mercenaire. Tu t’éloignes ensuite du brun avec vivacité, l’empêchant de t’atteindre en retour. Oui, tu es un soldat bien entraîné et maintenant que cet homme ne te parait plus vraiment capable de t’attaquer, tu portes donc ton attention tout autour de toi. Tu comptes continuer à protéger ta commande qui s’apprête à livrer un combat sans merci. En effet, toujours non loin de @Saphiaelle Toress, tu guettes les mercenaires et les troupes d’Hyrule pour t’assurer que personne ne s’approche, prêt à en découdre avec tous ceux qui s'approcheront.
◈ Résumé : Résumé : Callum blesse à nouveau Migaro au torse et le pense hors d’état de nuire. Il cherche alors à nouveau à défendre Saphiaelle, prêt à repousser les soldats qui s’approcheraient un peu trop prêt.
_________________
Look into your eyes, and the sky's the limit I'm Helpless
Invité
Invité
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Sam 25 Fév - 18:13
Le combat pour l'île du Dragon
Aigle en chute libre
Eldar Taldyrー Personnage éphémère 38 ans - Piaf - Hébra - Magie élémentaire de la terre
Le Piaf n'était qu'un homme d'honneur qui obéissait aux ordres, comme tous ceux qui le suivaient de près ou de loin. Il ignorait tout du plan de son roi de s'en prendre aux enfants cachés dans la montagne. Probablement que s'il avait été dans la confidence, Eldar n'aurait pas pris part à cette bataille, ou aurait tenté de saboter cette odieuse stratégie. Malheureusement, il n'en n'était rien. L'homme aux cheveux bruns se concentrait sur le pirate face à lui, ignorant tout ce qui se passait autour d'eux. Il tenta de le déstabiliser, le Gerudo tomba alors au sol, blessé à la cuisse, à sa merci.
Probablement qu'il aurait pu le tuer, mais il hésita durant une seule seconde.
Et cette seconde permit à son adversaire d'agir. Après avoir grogné, le sable jeté aveugla un instant le piaf qui fut privé de sa vue. Suffisamment longtemps pour que le pirate puisse se relever mais pas fuir. Il fallait l'avouer, ce bougre était coriace. "Si vous n'aviez pas tenté de vous défendre, rien de tout cela ne serait arrivé." Souffla-t-il en se positionnant offensivement, son épée qu'il serra entre ses mains. Mais alors qu'il s'apprêtait à attaquer, un autre soldat se posa à ses côtés. "Ils ont attaqué la grotte où sont les enfants et les plus faibles !" Affolé, en y faisant plus attention, l'on remarquait qu'il s'agissait d'un gamin d'une vingtaine d'années. Eldar se figea. "C'est impossible il n'aurait pas..." Son visage se décomposait sous la surprise et l'horreur. Kevan aurait osé cela ? Aurait-il bafoué tous ses principes ? Eldar ne pouvait y croire, lui qui s'était engagé pour défendre les plus fragiles, il avait malgré tout toujours respecté un code d'honneur. Un silence interrompu par l'arrivée de @Albafina Nabooru . Aussitôt, il se remettait en garde, invitant le gamin à faire de même.
Sa motivation commençait à osciller dangereusement, les deux gerudos n'auraient peut-être pas besoin d'user de la force, mais peut-être des mots ?
Résumé : Eldar a la possibilité de tuer Helios mais il hésite. Il est rejoint par un jeune soldat qui lui annonce que Kevan a attaqué la grotte, il reste interdit puis est rejoint par Albafina.
BREATH OF HYRULE
Invité
Invité
Sujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Mar 28 Fév - 2:24
Le combat pour l'Île du Dragon
Jour 21, Lune 7, An 1000.
Les deux ennemies se faisaient face. Aucun ne semblant vouloir faire le premier pas. Dans un tel duel entre deux guerriers expérimenter la moindre erreur pouvait entrainer la mort. Et Saphiaelle ne comptait pas quitter le monde tout de suite. Tenant sa lance à deux mains en direction de l'Hylien, il lui fallait trouver une ouverture. Tout ce qui se passait maintenant autours d'elle ou sur l'île n'avait plus la moindre importance. Elle avait son défis, et elle comptait bien l'honorer de la meilleure des façons : Avec un véritable affrontement. La situation se retrouva cependant bien plus délicate lorsqu'elle aperçu les crépitements autours de l'épée du guerrier. Comme si l'aire autours de l'arme se distordait quelque peu... C'était de la foudre. Une légère grimace sur le visage de la cheffe des Toress indiqua son mécontentement face à une telle faiblesse. La situation venait d'un coup de s'empirer. La faiblesse des piafs, et la chose qui l'empêcherait d'utiliser ses ailes si elle venait prendre un coup bien trop dommageable. Elle devrait alors redoubler de prudence.
Surtout que c'était en face un épéiste portant un bouclier et le tout en armure... Difficile de trouver une muraille mieux fortifié dans les champs de batailles. Et au vue des armoiries, c'était sûrement un gros poisson à abattre. En essayant à la meilleure stratégie pour fatiguer son ennemie, la Commandante n'eut hélas pas plus de temps avant d'être chargé par l'Hylien. Et le tout avec une vitesse fulgurante. Légèrement surprise, la guerrière eu tout de même la capacité de s'élancer légèrement en diagonal pour éviter le coup et toute riposte... Mais pas assez pour éviter une décharge électrique qui parcourait dorénavant son corps, la faisant trembler quelque peu.
- Utiliser la faiblesse de son ennemie... Je respecte ça.
Dit-elle avec un léger sourire, essayant de gommer la grimace de douleur qui s'affichait sur son visage. Elle devait cependant agir rapidement... Reculant rapidement de deux pas pour prendre assez de distance elle répliqua :
- Mais je peux aussi jouer à ce petit jeu la.
En grimaçant, elle essaya d'utiliser ses deux ailes en espérant qu'elles n'aient pas été trop endommager par l'électricité... Et hélas, si. Une seule aile se mit à fonctionner correctement pour bouger rapidement et déplacer une bonne quantité de sable vers l'Hylien. L'autre... Faisait mal à Saphiaelle qui devait subir malgré tout. Profitant d'avoir sûrement déstabiliser son ennemie elle en profita pour se projeter en avant avec sa lance et faire s'abattre une série de coup rapide mais puissant à deux mains.