Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2

Aller en bas 
AuteurMessage

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1137
◈ Bourse de rubis : 6405
Avatar : /
Crédits : /
Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2 Empty
MessageSujet: Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2   Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2 EmptyMar 1 Aoû - 22:27

Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2
An 1000, Lune 8, Jour 19


Six jours s’étaient écoulés depuis la réunion des Yigas. Il était maintenant l’heure de passer à l’action.
Comme convenu post-réunion, les équipes devaient s’organiser pour atteindre leurs destinations respectives au dix-neuvième jour de la huitième lune. Peu importe s’ils arrivaient avant ; ils devaient attaquer le jour même, afin de semer la zizanie sur tous les fronts.

Zael, Ashaï & "Vivianne"

Le trio envoyé à Elimith avait une mission plutôt vague, honnêtement : propager des rumeurs. Mais des rumeurs à quel sujet ? Zael semblait avoir un plan, avait-il déclaré, aussi était-ce pourquoi il était en charge de l’opération, au grand déplaisir d’Ashaï et Vivianne à n’en pas douter.
Comme les deux autres groupes, ils arrivèrent à Elimith et durent ronger leur frein avant de démarrer l’opération. Ils avaient pour mission de commencer au dix-neuvième jour et pas avant. Au moins eurent-ils l’opportunité de discuter de ce qu’ils allaient faire dans les heures suivantes.

C’est à l’aube qu’ils pourraient envisager de commencer leur opération. Cependant, le trio devait répandre des rumeurs, à contrario d’une autre équipe qui devait réellement semer la pagaille ! Était-ce donc la meilleure option que de frapper sitôt l’aurore pointée ? Il valait certainement mieux se mêler à la foule, et commencer petit à petit à utiliser les bons mots pour semer la confusion.

Quoi qu’il en soit, Zael avait certainement une idée derrière la tête. Les deux femmes n’auraient qu’à suivre les indications du mage pour voir ce qu’elles auraient à faire ensuite.

Vos missions :

◈ Propager des rumeurs au sujet d'une potentielle attaque ailleurs qu'à Bourg-Clocher.
◈ Attirer l'attention des habitants du coin en parlant de l'Avatar.
◈ Jouer avec vos illusions pour semer la confusion.
◈ Faire quoi que ce soit d'autre que vous jugiez utile pour le bien de votre opération.


⊰ Informations pratiques

◈ Ce RP est strictement réservé aux membres du Clan Yiga concernés.
◈ A l'image d'une quête classique, utilisez les dés afin de voir l'avancement de votre opération. Le MJ n'interviendra que si cela devient vraiment nécessaire ou à la demande d'un joueur. Merci de lancer les dés dans ce sujet dédié !
◈ Les personnages éphémères ne sont pas autorisés.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Zael Vikary
◈ Hylien ◈
Zael Vikary

Disponibilité : aucune
Début de mon aventure : 05/02/2023
Messages : 187
Couleur RP : 009900
◈ Bourse de rubis : 1072
Autres comptes : Aerys Thorvald, Ejo Jotaro & Kyoga Hikoshi
Avatar : Gong Jun
Crédits : electricsouls
Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2 A115991158b14766918418efbb4dcb286501fb48
Titre : Ancien noble devenu roturier
Race : Hylien avec des origines Sheikah
Âge : 31 ans (969 lune 8 jour 15)
Statut marital : Supposément veuf
Lieu de résidence : Cité Gerudo dans les Landes Sauvages
Métier : Membre du clan Yiga
Allégeance : Mal
Religion : Avatar du Néant
Inventaire : ○ Pouvoirs.○
Magie de l'esprit : Illusionniste

- Illusions environnementale : Zael peut créer une illusion parfaite de l'environnement où les deux personnes se trouvent. Il peut aussi s'impacter lui-même dans l'illusion en prenant l'apparence de quelqu'un d'autre de son imagination ou qu'il a déjà rencontré. Un contact visuel entre Zael et sa victime doit s'être établi. Son pouvoir est aussi inefficace contre les autres illusionnistes non débutants. Plus son don est actif, plus cela lui demande de l'énergie et il en ressort épuisé.

- Disparition : Zael peut altérer la vue de plusieurs personnes à la fois - plus il y a de cible plus cela lui demande de l'énergie - et faire croire qu'il ne se trouve plus là. Cependant le bruit sera toujours présent et s'il bouge trop rapidement, l'illusion sera imparfaite. Plus il maintient ce pouvoir plus cela lui donne des migraines et il peut s'évanouir à la fin. Le but réel étant de partir se cacher ou de tuer le plus rapidement possible.

- Vision monstrueuse : Une seule personne peut-être touché par cette partie de son pouvoir. Sa victime aura l'illusion d'être entouré de monstres à la place de ses alliés. Zael à besoin d'une grande concentration pour le faire fonctionner durablement - plus d'une minute - et ne peut rien faire d'autre pendant ce temps. Cependant, il a une affreuse migraine après et peut saigner du nez. S'il l'utilise trop longtemps, sa vision est troublée voir nulle pendant quelques minutes.

Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2 Lezateam

○ Arme.○
Une épée

○ Autres○
Un éventail
Bombe à effet fumigène
Longue-vue
Potion de discrétion

○ Animal.○
Un cheval prénommé Azur
Un gecko léopard prénommé Léo
Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2 Zlte


Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2   Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2 EmptySam 5 Aoû - 12:39

Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2
An 1000, Lune 8, Jour 19
@Ashaï Twinrova  @Jodariel Embarr  

Le charmant trio que nous formions était enfin arrivé non loin d'Elimith. Le maître mot était de se faire discret pour arriver jusqu'au village afin de ne pas réveiller Firone. Cela serait dommage de se faire attaquer par des adolescents sur la route. Notre mission était de fausser les cartes pas de répandre inutilement du sang. Mais cela ne voulait pas dire que le voyage devait être silencieux ; même si mes deux camarades étaient super heureuses d'être sous mes ordres je n'allai pas les laisser bouder dans leur coin. Ce n'était pas dans mon caractère et j'avais donc tenté avec plus ou moins de succès de faire la conversation. Toutefois aux abords de la forêt puis non loin d'Elimith je m'étais tu pour me concentrer sur la prochaine marche à suivre. Je m'étais informé sur ce village et son environnement, bien moins évident à contrôler que Melka mais j'avais tout de même un plan. Sinon je ne m'appellerai pas Zael.

Nous étions arrivées à J-1 avant la date où chaque groupe devait attaquer en même temps pour semer le trouble en Hyrule de plusieurs côtés. Notre objectif était de faire croire que le clan Yiga allait attaquer une autre ville que Bourg-Clocher et bien évidemment parler de l'Avatar. En attendant le coup d'envoi, j'avais décidé de poser notre camp afin de se préparer tranquillement et discuter aussi.  

- Mesdemoiselles, passons aux choses sérieuses. J'ai longuement réfléchi à un plan pour mener à bien la mission donnée par notre roi adoré. L'Avatar du Néant doit continuer de se faire connaître. Et qu'est ce que les habitants de ce monde ont en commun par rapport à lui ?

Il laissa quelques secondes de suspens avant de continuer.

- La lune de sang. Ses deux apparitions sont ancrées dans la mémoire de chacun. Ainsi, j'ai imaginé que nous pourrions peindre cette magnifique lune sur la porte de chaque maison d'Elimith avec bien évidemment du sang de chaque animal que vous trouveriez. Le sang de cochon est celui qui se rapproche le plus du sang humain cependant.

Précisa-t-il avec un sourire avant de se tourner vers sa yiga préférée.

- Ashaï vous êtes doué pour répandre des rumeurs m'a t'ont dit, aussi je vous laisse la liberté de faire savoir aux habitants que le Clan Yigas compte attaquer prochainement Euzero. Après tout, nous n'avons jamais été faire la fête de ce côté-ci alors ça ne ferait d'autant plus qu'intriguer les gens.

La gerudo n'était pas une débutante dans ce domaine, et une fidèle depuis bien plus de lunes que moi. C'était bien pour cette raison que je la laissai libre de faire comme si elle le souhaitait.

- Quant à toi, ma très chère Vivianne...Je te laisse le soin de parler de l'Avatar avec toute la puissance que tu m'as témoignés l'autre jour. Avec ton pouvoir d'illusionniste et ton imagination, je suis certains que tu sauras briller de mille feux.  

Concluais-je avec un clin d'œil avant de rajouter.

- J'avais aussi imaginé capturer un petit monstre et de le relâcher au milieu du village. Qu'en pensez-vous ? Des objections ?

Je n'aimais pas que l'on me contredise mais des idées étaient toujours bonnes à prendre. De mon côté, je devais surveiller que le plan se déroulait bien.

(c) DΛNDELION

_________________

[ You want to play with me ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1970-zael-vikary-this-is

Invité
Invité
Anonymous


Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2   Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2 EmptyJeu 28 Sep - 9:49


Le courroux de l'Avatar
Staring at the carnage, praying that the sun will never rise, Living another day in disguise
An 1000, Lune 8, Jour 19
Le voyage fut long, éreintant, et particulièrement agaçant en toute honnêteté. Ashaï ne se sentait absolument pas à sa place. Elle avait l’intime sentiment que Ganondorf cherchait à la punir d’une quelconque façon, que ce soit en l’éloignant de Dagon, ou en l’empêchant d’être sur le front. N’était-elle pas la fille de l’une de ses plus proches conseillères ? Décidément. Elle méritait mieux que de traîner en arrière-plan, avec deux illusionnistes qui n’apporteraient rien de bon à ce conflit…

Arrogante et hautaine, elle n’adressa aucune parole au duo tout le long de la route, jusqu’à ce qu’ils approchent d’Elimith. Cet endroit isolé ne représentait aucun point stratégique pour Ashaï, mais il fallait dire que la stratégie n’était pas forcément son point le plus fort au sein du clan. Elle était douée pour se fondre dans la masse et récupérer des informations en solitaire, et non pas en jouant en groupe.
Malheureusement, que cela lui plaise ou non, elle allait devoir faire un effort aujourd’hui.

Une fois sur place, Zael prit la parole le premier, laissant Ashaï froncer le nez.
Son plan tenait pourtant bien la route. Il était vrai que cela propagerait de nombreuses rumeurs et qu’ils pourraient semer la panique en dessinant la lune de sang sur les portes des maisons à l’aide de sang de cochon… Encore faudrait-il en trouver. Il devait sûrement y en avoir dans ce petit village, sinon, ils allaient devoir se contenter des poules qui traînaient dans les jardins des paysans.

« Ravie de voir que tu sais te servir de ce que tu as entre tes oreilles, Zael. » Affirma Ashaï non pas sans moquerie. Attention, à prendre avec des pincettes, mais c’était une forme de compliment, oui. « Je peux me charger de cela. Je savais que j’avais bien fais d’emporter quelques petites choses… » Avec elle, Ashaï avait pris soin de prendre des éléments costumiers, rien de trop lourd ou encombrant, mais ainsi, elle pourrait se changer et trop laisser transparaître ses origines.
Elle attrapa un long voile beige, qu’elle s’empressa de passer par-delà sa tête et autour de son visage, ne laissant voir que ses yeux. Sa tenue toute entière laissait supposer une nomade… Ils n’y verraient que du feu.

Vivianne devait, quant à elle, chanter les louanges de l’Avatar et en parler pour semer les premières graines de panique, les premiers doutes. Ashaï se tenait prête à l’entendre, celle-ci, curieuse de voir à quel point elle jouerait le jeu.

Ses yeux maquillés se tournèrent vers Zael. Il avait parlé de capturer un monstre également, mais cette étape du plan viendrait peut-être après… sauf si c’était ce dont il se chargerait de son côté ?
« Et toi, que vas-tu faire ? Attraper un cochon pour l’égorger ou courir derrière un bokoblin pour le capturer ? » Elle se moquait, encore une fois. Toutes les occasions étaient bonnes.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Jodariel Embarr
◈ Goron ◈
Jodariel Embarr

Disponibilité : Présent, aucune limite de RP et disponible partout!
Début de mon aventure : 24/04/2023
Messages : 62
◈ Bourse de rubis : 1010
Autres comptes : Vy Omniell / Trascer Citeri / Saphiaelle Toress
Avatar : Jeanne Goursaud Barbarians
Crédits : Pinterest
Quand la comédie ne suffit plus, il reste encore nous même
Titre : Poussières d'Etoiles
Race : Goron
Âge : 29 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Dans une calèche itinérante, sinon à la Citadelle d'Hyrule. Actuellement aux Landes Sauvage
Métier : Comédienne par passion, espionne par besoins. Et ce besoin c'est d'être une Yiga infiltrée pour la Couronne d'Hyrule.
Allégeance : Hyrule
Religion : La Déesse Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie d'illusion
Charme physique : Permet à Jodariel de charmer plus facilement les gens. Ne fonctionne pas sur les autres mages de l'illusion ou quand son état est trop faible
Changement de voix : Modifie la perception de sa voix par les autres. Ne fonctionne pas sur les mages en illusion ou quand son état est trop faible.
Clone illusoire : Crée un clone imparfait intangible qui disparait à la première attaque porter sur Jodariel ou son clone. Nécessite un peu de préparation et ne peut être fait sous pression. Ne marche pas si la Goron est épuisée
○ Arme : Une dague en acier
○ Équipements :
Vêtements en cuire, nécessaire de maquillage, vêtements de comédies.
○ Monture :
Aucune monture mais possède un pigeon voyageur nommé RrrouRrrou Troisième du Nom.

Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2   Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2 EmptyVen 6 Oct - 1:26

Mission du trio qui s'entend super bien

Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2 - An 1000 / Lune 08 / Jour 19



L'envie qu'avait Jodariel à cet instant de se fracasser le crâne dépassait l'entendement. Son étoile semblait actuellement si mauvaise au dessus de sa tête qu'elle devait sûrement se retrouver dans la partie la plus sombre de l'espace où nulle lumière ne brille. La zone où se situait son meilleur ami et tendre aimé sera brûlé et encore pire, par un autre de ses amis... Elle avait risquée gros en osant parlée et proposée une idée alors qu'elle était réputée, en tant que Vivianne comme relativement silencieuse mais pleine de bonne volonté... Dépendamment des personnes bien entendu. Et la cerise sur le gâteau, la voilà sur un cheval en compagnie de Zael et d'Ashaï. Dans un silence de mort. S'en était même tellement inquiétant que la douce Goron avait peur de rompre tout cela en respirant trop fort au risque de subir le regard noir d'une autre personne de ce trio d'illusionniste hors paire. Pourquoi n'était-elle pas avec la douce Sorcha...

Plus ils se rapprochaient d'Elimith, plus le coeur de la comédienne se serrait. C'était elle qui avait mis cette attaque en avant par ses arguments. Tout cela pour espérer protéger Robyn. La conséquence de tout cela, c'est sa participation dans la peur et potentiellement la mort de certaines personnes... Pour rien. En imaginant le regard que pouvait lui jeter la Déesse Hylia de par la déception qui devait la frapper, l'espionne soupira en silence en regardant le ciel, se laissant alors porter par les pas des chevaux...

Au moins il ne fallut pas attendre plus de temps pour arriver proche de la destination. Ce fût bien entendu Zael qui fût le premier à prendre la parole et briser le silence qui s'était installé depuis le départ des Landes. Logique, c'était le chef désigné de la mission, Jodariel en profita donc pour écouter tout ce qu'il avait à dire avec un aire profondément sérieux. Elle était trempée jusqu'au coup après tout, dans un sens, elle était réellement une Yiga. Alors autant faire les choses biens. Hochant délicatement la tête à un rythme lent, la fille Embarr était surprise devant la logique et l'utilisation des ressources qu'il avait à disposition. Utiliser la force de tout le monde pour le bien de la mission. Que ce soit lors du rassemblement ou ici, il n'y avait pas à dire, Zael savait être bien plus que cette personne égocentrique et taquin, hochant même la tête quand à la remarque d'Ashaï.

"Je vais faire plus que briller de milles feux, je vais apporter à ces imbéciles de quoi s'extasier."

Mettant ses mains dans ses cheveux, la Goron vint à retirer sa coiffe pour laisser sa longue chevelure s'échapper sur ses épaules avant de jouer avec pour donner du volume.

"On va faire de cette mission un succès critique, j'en suis persuadée."

Avec le talent d'Ashaï, nulle doute que le duo féminin de ce groupe pouvait faire des ravages au sein d'Elimith. Faire peur, convaincre... En se tournant vers sa coéquipière, Jodariel vint à proposer quelque chose.

"Si je fais en sorte de passer après les rumeurs d'Ashaï et la mise en place du sang sur les portes, j'aurai bien plus de chance d'avoir du poids dans mes propos. Je risquerais sinon de juste passer pour une illuminée..."

Si elle devait parler de l'Avatar et d'y jouer toute ses cartes, alors autant le faire quand les esprits sont le plus en proies au doute... C'est ce que pensa la fille Embarr avant de ricaner face à la remarque de la Yiga. Le simple fait d'imaginer Zael en pleine course derrière une créature était pour le moins amusante.

"Je payerais chèrement ma place pour un tel spectacle."

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Zael Vikary
◈ Hylien ◈
Zael Vikary

Disponibilité : aucune
Début de mon aventure : 05/02/2023
Messages : 187
Couleur RP : 009900
◈ Bourse de rubis : 1072
Autres comptes : Aerys Thorvald, Ejo Jotaro & Kyoga Hikoshi
Avatar : Gong Jun
Crédits : electricsouls
Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2 A115991158b14766918418efbb4dcb286501fb48
Titre : Ancien noble devenu roturier
Race : Hylien avec des origines Sheikah
Âge : 31 ans (969 lune 8 jour 15)
Statut marital : Supposément veuf
Lieu de résidence : Cité Gerudo dans les Landes Sauvages
Métier : Membre du clan Yiga
Allégeance : Mal
Religion : Avatar du Néant
Inventaire : ○ Pouvoirs.○
Magie de l'esprit : Illusionniste

- Illusions environnementale : Zael peut créer une illusion parfaite de l'environnement où les deux personnes se trouvent. Il peut aussi s'impacter lui-même dans l'illusion en prenant l'apparence de quelqu'un d'autre de son imagination ou qu'il a déjà rencontré. Un contact visuel entre Zael et sa victime doit s'être établi. Son pouvoir est aussi inefficace contre les autres illusionnistes non débutants. Plus son don est actif, plus cela lui demande de l'énergie et il en ressort épuisé.

- Disparition : Zael peut altérer la vue de plusieurs personnes à la fois - plus il y a de cible plus cela lui demande de l'énergie - et faire croire qu'il ne se trouve plus là. Cependant le bruit sera toujours présent et s'il bouge trop rapidement, l'illusion sera imparfaite. Plus il maintient ce pouvoir plus cela lui donne des migraines et il peut s'évanouir à la fin. Le but réel étant de partir se cacher ou de tuer le plus rapidement possible.

- Vision monstrueuse : Une seule personne peut-être touché par cette partie de son pouvoir. Sa victime aura l'illusion d'être entouré de monstres à la place de ses alliés. Zael à besoin d'une grande concentration pour le faire fonctionner durablement - plus d'une minute - et ne peut rien faire d'autre pendant ce temps. Cependant, il a une affreuse migraine après et peut saigner du nez. S'il l'utilise trop longtemps, sa vision est troublée voir nulle pendant quelques minutes.

Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2 Lezateam

○ Arme.○
Une épée

○ Autres○
Un éventail
Bombe à effet fumigène
Longue-vue
Potion de discrétion

○ Animal.○
Un cheval prénommé Azur
Un gecko léopard prénommé Léo
Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2 Zlte


Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2   Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2 EmptyLun 23 Oct - 23:28

Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2
An 1000, Lune 8, Jour 19
@Ashaï Twinrova  @Jodariel Embarr  

Je ne savais pas pourquoi notre roi bien aimé avait assigné Ashai dans mon groupe. Tout le monde savait que la jeune femme ne m'appréciait pas. Mais c'était peut-être un test pour savoir si elle était capable de faire son boulot même avec des personnes qu'elle n'aimait pas ? Après tout, dans un clan apprécié de tous il fallait bien se serrer les coudes. Puis je n'étais pas l'homme à abattre non plus hein. Vivianne avait survécu à notre dernière entrevue en tête à tête où je l'avais trouvé très charmante. Moins lors de la réunion où elle avait osé se dresser contre mon idée. Je n'appréciais pas vraiment que l'on me contredise, certaines personnes en ont gardées un souvenir...à vie. Heureusement pour elle, le fait d'avoir été désigné en chef de mission par Ganondorf avait balayé mon envie de lui tailler la langue. Elle pouvait donc remercier notre bon seigneur.
Il allait donc falloir composer avec ces deux jeunes femmes, ce qui n'allait pas être évident. J'espérais que l'animosité de la Gerudo envers moi n'allait pas mettre à mal notre mission de propagande. Et que la comédienne n'allait pas en faire...trop. J'étais encore un peu suspicieux envers elle, ignorant réellement ce qui l'avait amené dans les landes alors qu'elle vivait sous les paillettes honnêtement. Et puis pourquoi cacher son identité aussi ? Elle était intrigante, j'étais curieux de savoir comment elle allait s'en sortir. Heureusement, j'avais pensé à un plan qui allait se servir des points forts de chacune de mes demoiselles. Ashai était une espionne hors pair et sa discrétion pouvait donc être très utile pour perturber les habitants. Quant à la nouvelle recrue, son art pour la comédie ne pouvait évidemment qu'être un bel outil même si j'étais concrètement le seul à savoir qu'elle possédait ce don.

- Tu serais surpris aussi de savoir que je sais me servir d'autre chose

Rétorquais-je avec un sourire en coin. Inutile de préciser quoi, il était connu que j'aimais beaucoup batifoler même si Eliam restait évidemment à jamais dans mon coeur. Où qu'il soit en tout les cas, je faisais tout cela pour lui.

- Je savais que je pouvais quand même compter sur toi

Naturellement, en tant qu'espionne elle avait l'habitude de se déguiser. Je la regardais sortir de ses affaires un voile, qui lui donnait un côté mystérieux mais aussi très sexy. Mais bon, draguer la Gerudo c'était comme vouloir tenir la main d’Angelo ; impossible.

Vivianne était d'accord aussi avec le plan que je lui avais donné. En même temps, elle n'avait pas d'autre choix c'était moi le chef ici. Et même si on avait besoin d'elle, un accident pouvait très vite arriver dans la panique. La Goron avait même proposé d'elle-même que cela serait mieux d'exécuter sa part après Ashai. Ce n'était pas une mauvaise idée.

- C'est vrai, tu pourrais t'en servir en plus pour appuyer tes paroles.

Déclarais-je après quelques secondes de réflexion. Normalement, tout devrait bien se passer si mon plan était bien suivi. Naturellement, j'avais aussi pensé à un plan B au cas où les habitants d'Elimith ne seraient pas très réceptif. Je préférerais éviter tout de même de devoir le mettre à exécution, j'allai encore être tout sale.

- Les deux très chères, je suis doué pour égorger les choses.

Soufflais-je d'un air sérieux tout en regardant Vivianne dans les yeux et rajouta avec un air plus détendu, sourire aux lèvres.

- J'étais le roi de la chasse avant de finir dans cet endroit désertique où on ne peut que courir après des lézards ou des morses des sables.

Je me sentais soudainement nostalgique, quelques lunes en arrière avant le millénaire de l'Unification qui avait un peu saccager ma tranquillité.

- Je m'occupe de trouver les cochons, il doit bien y en avoir dans ce village au pire je trouverai un vieil homme qui ne manquera à personne. Et pendant que vous sèmerez la confusion, j'irai chercher un petit monstre pour nos nouveaux amis.

Elimith ne devait pas beaucoup s'amuser vu la tranquillité qui se ressentait. Même le ciel était totalement dégagé et annonçait un temps radieux. Tant mieux, je détestais la pluie. Mes cheveux étaient affreux après.

(Lancé de dé aventure : Temps clair ( ici))
(c) DΛNDELION

_________________

[ You want to play with me ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1970-zael-vikary-this-is

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1137
◈ Bourse de rubis : 6405
Avatar : /
Crédits : /
Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2   Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2 EmptyLun 13 Nov - 11:36

Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2
An 1000, Lune 8, Jour 19


Zael, Ashaï & "Vivianne"

De la suite dans les idées, il y en a ! Zael prouvait être un brillant stratège en établissant différentes stratégies pour subjuguer et perturber les habitants d’Elimith comme il se devait. Il n’était pas anodin d’utiliser le mythe de la Lune de Sang pour effrayer les paysans.
Néanmoins, serait-il si simple de récupérer, égorger et utiliser un cochon dans le but de peindre les portes et ce, en toute discrétion ? Compliqué, cela allait sans dire… Toutefois, si Ashaï et Vivianne menaient à bien leurs tâches respectives, pour sûr que l’attention des paysans serait ailleurs.

Désireuse de garder sa couverture intacte, Jodariel, ou plutôt Vivianne, affirma avec véhémence qu’elle remplirait sa tâche. Elle devait clamer haut et fort les louanges de l’Avatar… Mais cela la ferait passer pour une hérétique aux yeux des paysans ici présent ! Elle devrait jouer le jeu avec prudence…

Le plan était simple : trouver un cochon (ou un vieillard), L’on aurait pu croire que dans un endroit comme Milka, les cochons seraient multiples, mais semblerait-il qu’avec la récente Lune de Sang, les cochons soient passés à la casserole, sans doute dans l’estomac d’un bokoblin ou, pire, d’un lynel.
Quoi qu’il en soit, Zael allait devoir se rabattre sur une cible un peu plus humaine.

La journée débutait. Il faudrait se lancer à l’assaut du village, en mettant en avant une Ashaï faussement vulnérable qui lancerait la rumeur d’une attaque sur Euzéro. Quant à Vivianne, il faudrait qu’elle réfléchisse à deux fois à sa manière de procéder, au risque de subir le courroux de quelques fermiers armés d’une fourche qui ne supporteraient peut-être pas d’entendre une femme perdue clamer les splendeurs de l’Avatar, une divinité si sombre…

Récapitulatif des événements notables :
◈ Les cochons semblent avoir tous été tués pendant la récente Lune de Sang. Zael va devoir chercher une cible plus vulnérable (et surtout humaine).

Rappel — vos missions :
◈ Propager des rumeurs au sujet d'une potentielle attaque ailleurs qu'à Bourg-Clocher.
◈ Attirer l'attention des habitants du coin en parlant de l'Avatar.
◈ Jouer avec vos illusions pour semer la confusion.
◈ Faire quoi que ce soit d'autre que vous jugiez utile pour le bien de votre opération.


⊰ Informations pratiques

◈ Ce RP est strictement réservé aux membres du Clan Yiga concernés.
◈ A l'image d'une quête classique, utilisez les dés afin de voir l'avancement de votre opération. Le MJ n'interviendra que si cela devient vraiment nécessaire ou à la demande d'un joueur. Merci de lancer les dés dans ce sujet dédié !
◈ Les personnages éphémères ne sont pas autorisés.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1137
◈ Bourse de rubis : 6405
Avatar : /
Crédits : /
Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2   Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2 EmptyVen 1 Mar - 20:29

Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2
An 1000, Lune 8, Jour 19


Zael & "Vivianne"

Elimith a toujours été une petite ville calme sans ennuis. Le soleil brillait timidement dans le ciel en ce début de matinée et la mission était désormais claire pour tout le monde. Il ne restait plus qu’à agir à présent. Mais il fallait le faire bien, en toute discrétion et efficacement sans dévoiler leurs véritables intentions. Le temps est clair, aujourd’hui semble être une belle journée, les oiseaux chantent et le bruit apaisant de la rivière qui traverse Elimith donne au paysage une douce ambiance.

Mais ça ne saurait durer.
Car si tout se passe bien, la petite ville baignera bientôt dans la peur et la crainte d’une attaque à venir, la propagation de rumeurs peut faire bien des ravages… et ça, les maîtres de l’illusion et de l’espionnage le savent très bien.

Néanmoins, la milice qui garde semble regarder avec suspicion ce fameux groupe venu de nulle part. Leurs visages ne semblent pas familiers à leurs yeux et quelques soldats armés viennent saluer les voyageurs, essayant de s’adresser au chef du groupe de préférence. Un homme Hylien d’âgé d’environ de quarante ans prend la parole.

« Bien le bonjour messieurs dames, pourrions-nous vous aider ? Vous savez, il y a bientôt un festival organisé à Elimith et nous avons l’habitude de croiser des curieux qui cherchent à rejoindre la petite ville. »

Si le soldat semble amical dans son attitude, en vérité, quelqu’un de doué pourrait y déceler une certaine méfiance, une suspicion de sa part. Il cherche à juger ces nouveaux voyageurs, et peut-être représente-t-il désormais une menace potentielle au succès de cette mission ? Car pour le moment, l’Hylien semble vouloir les retenir et discuter avec eux.

Récapitulatif des événements notables :
◈ Un garde posté non loin repère le groupe et décide de les aborder pour les questionner. L’échange semble amical mais il y a une méfiance cachée derrière les paroles du militaire, retenant le groupe de se séparer à leurs différentes tâches.

Rappel — vos missions :
◈ Propager des rumeurs au sujet d'une potentielle attaque ailleurs qu'à Bourg-Clocher.
◈ Attirer l'attention des habitants du coin en parlant de l'Avatar.
◈ Jouer avec vos illusions pour semer la confusion.
◈ Faire quoi que ce soit d'autre que vous jugiez utile pour le bien de votre opération.


⊰ Informations pratiques

◈ Ce RP est strictement réservé aux membres du Clan Yiga concernés.
◈ A l'image d'une quête classique, utilisez les dés afin de voir l'avancement de votre opération. Le MJ n'interviendra que si cela devient vraiment nécessaire ou à la demande d'un joueur. Merci de lancer les dés dans ce sujet dédié !
◈ Les personnages éphémères sont autorisés. Si vous souhaitez en jouer un, rendez-vous sur ce sujet.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Zael Vikary
◈ Hylien ◈
Zael Vikary

Disponibilité : aucune
Début de mon aventure : 05/02/2023
Messages : 187
Couleur RP : 009900
◈ Bourse de rubis : 1072
Autres comptes : Aerys Thorvald, Ejo Jotaro & Kyoga Hikoshi
Avatar : Gong Jun
Crédits : electricsouls
Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2 A115991158b14766918418efbb4dcb286501fb48
Titre : Ancien noble devenu roturier
Race : Hylien avec des origines Sheikah
Âge : 31 ans (969 lune 8 jour 15)
Statut marital : Supposément veuf
Lieu de résidence : Cité Gerudo dans les Landes Sauvages
Métier : Membre du clan Yiga
Allégeance : Mal
Religion : Avatar du Néant
Inventaire : ○ Pouvoirs.○
Magie de l'esprit : Illusionniste

- Illusions environnementale : Zael peut créer une illusion parfaite de l'environnement où les deux personnes se trouvent. Il peut aussi s'impacter lui-même dans l'illusion en prenant l'apparence de quelqu'un d'autre de son imagination ou qu'il a déjà rencontré. Un contact visuel entre Zael et sa victime doit s'être établi. Son pouvoir est aussi inefficace contre les autres illusionnistes non débutants. Plus son don est actif, plus cela lui demande de l'énergie et il en ressort épuisé.

- Disparition : Zael peut altérer la vue de plusieurs personnes à la fois - plus il y a de cible plus cela lui demande de l'énergie - et faire croire qu'il ne se trouve plus là. Cependant le bruit sera toujours présent et s'il bouge trop rapidement, l'illusion sera imparfaite. Plus il maintient ce pouvoir plus cela lui donne des migraines et il peut s'évanouir à la fin. Le but réel étant de partir se cacher ou de tuer le plus rapidement possible.

- Vision monstrueuse : Une seule personne peut-être touché par cette partie de son pouvoir. Sa victime aura l'illusion d'être entouré de monstres à la place de ses alliés. Zael à besoin d'une grande concentration pour le faire fonctionner durablement - plus d'une minute - et ne peut rien faire d'autre pendant ce temps. Cependant, il a une affreuse migraine après et peut saigner du nez. S'il l'utilise trop longtemps, sa vision est troublée voir nulle pendant quelques minutes.

Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2 Lezateam

○ Arme.○
Une épée

○ Autres○
Un éventail
Bombe à effet fumigène
Longue-vue
Potion de discrétion

○ Animal.○
Un cheval prénommé Azur
Un gecko léopard prénommé Léo
Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2 Zlte


Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2   Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2 EmptySam 2 Mar - 15:06

Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2
An 1000, Lune 8, Jour 19
@"Ashaï Twinrova"  @Jodariel Embarr  

Le plan ayant été décidé, il n'y avait plus qu'à le mettre à exécution. Je ne savais pas vraiment si je pouvais faire confiance à Vivianne mais impossible pour moi de garder un oeil sur elle tout en faisant ma part de la mission. Ashaï ne posait aucun souci à ce sujet, elle allait faire son travail avec classe et réussite, je l'espérais. Le soleil venait de se lever, indiquant que la journée allait commencer et surement bousculer la vie tranquille des habitants d'Elimith. Notre joyeux trio, se dirigeait donc vers le village. Je devais repérer des cochons pour le sang, ne voulant pas alerter qui que ce soit en tuant un être humain.
Alors que nous venions de franchir l'entrée, un groupe de soldats finement armé s'était dirigé vers nous. Pour la discrétion s'était loupé mais c'était surement normal en ces temps sombres de se méfier des étrangers. Le mieux était de paraître inoffensif afin de faire baisser la méfiance de ces hommes. L'un d'entre eux s'était avancé vers moi, il devait avoir autour de quarante ans. Etant le seul home du trio, je décidai de prendre les choses en mains, jetant un regard silencieux envers mes deux camarades les dissuadant de tenter de faire quelque chose de stupide. Affichant à mon tour un sourire amical, je m'avançais un peu vers mon interlocuteur.

- Bien le bonjour messieurs. J'ai bien peur que nos pas ne nous aient point menés ici pour ce fabuleux festival.

Déclarais-je d'un ton triste mais sans toutefois en dire trop afin d'attiser la curiosité du milicien. Il était évident qu'il était très méfiant envers nous trois malgré son attitude amicale. Je n'étais toutefois pas dupe, après tout le maître de l'illusion c'était moi.

- Que vous est-il arrivé ?

- Notre village a été attaqué par les yigas...Par Hylia, nous avons eu la chance de pouvoir nous enfuir, ces demoiselles et moi, et nous sommes alors parti vers la forêt de Firone, en espérant que celle-ci nous protégerait et que la déesse soit aussi généreuse sur notre survie...

Expliquais-je en essuyant une fausse larme qui venait de glisser sur ma joue. Le milicien avait ensuite posé sa main sur mon épaule et je lui jetais un regard un peu surpris - car vraiment je ne il n’y attendais pas.

- Vous êtes en sécurité à présent.

Assura-t-il confiant. Assez drôle n'est-ce pas ? Tenter de rassurer l'ennemi alors que c'était lui qui devrait plutôt s'inquiéter. Je sentais toutefois que cette phrase m’était destiné personnellement et non pas à nous trois. Ma fausse détresse avait visiblement touché mon interlocuteur ou peut-être était-ce mon charme naturel. Dans tous les cas, je devais saisir cette branche qui pourrait s'avérer utile plus tard. Je posais ma main sur la sienne, un petit sourire timide sur le visage.

- Je vous remercie sir...?

- Togo, mon nom est Togo

Il avait récupéré sa main, le trouble étant lisible sur sa tête.

- Enchanté Togo, je suis Koan

Me présentais-je, étant donné mon faciès qui pouvait me lier sans discussion aux Sheikahs, autant en profiter pour me donner un pseudonyme de la même race.

- J'aurai aimé discuter plus longuement avec vous Togo, mais nous sommes épuisés après avoir vécu ce terrible périple. Peut-être pourriez-vous nous indiquer où se trouve l'auberge ?

- Je comprends...et bien je peux vous y emmener si vous me le permettez

- J'en serai flatté...Vous avoir à mes côtés me donnera un sentiment de sécurité...

Susurrais-je avec un sourire enjôleur. Le milicien se tourna vers les autres soldats pour qu'ils puissent continuer de patrouiller. Togo nous fit ensuite signe de le suivre et je faisais un discret clin d'œil aux filles avant d'emboîter le pas de notre guide. Il allait falloir revoir un peu notre plan, mais Ashaï pourra se servir de raison que j'avais inventé pour diffuser sa rumeur. En revanche, pour Vivianne, parler du culte de l'Avatar serait plus difficile à moins de faire passer cela pour un effet secondaire de ce que nous avions vécu.


(Lancé de dé sur le lien avec le milicien: positif ( ici))
(c) DΛNDELION

_________________

[ You want to play with me ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1970-zael-vikary-this-is

Zael Vikary
◈ Hylien ◈
Zael Vikary

Disponibilité : aucune
Début de mon aventure : 05/02/2023
Messages : 187
Couleur RP : 009900
◈ Bourse de rubis : 1072
Autres comptes : Aerys Thorvald, Ejo Jotaro & Kyoga Hikoshi
Avatar : Gong Jun
Crédits : electricsouls
Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2 A115991158b14766918418efbb4dcb286501fb48
Titre : Ancien noble devenu roturier
Race : Hylien avec des origines Sheikah
Âge : 31 ans (969 lune 8 jour 15)
Statut marital : Supposément veuf
Lieu de résidence : Cité Gerudo dans les Landes Sauvages
Métier : Membre du clan Yiga
Allégeance : Mal
Religion : Avatar du Néant
Inventaire : ○ Pouvoirs.○
Magie de l'esprit : Illusionniste

- Illusions environnementale : Zael peut créer une illusion parfaite de l'environnement où les deux personnes se trouvent. Il peut aussi s'impacter lui-même dans l'illusion en prenant l'apparence de quelqu'un d'autre de son imagination ou qu'il a déjà rencontré. Un contact visuel entre Zael et sa victime doit s'être établi. Son pouvoir est aussi inefficace contre les autres illusionnistes non débutants. Plus son don est actif, plus cela lui demande de l'énergie et il en ressort épuisé.

- Disparition : Zael peut altérer la vue de plusieurs personnes à la fois - plus il y a de cible plus cela lui demande de l'énergie - et faire croire qu'il ne se trouve plus là. Cependant le bruit sera toujours présent et s'il bouge trop rapidement, l'illusion sera imparfaite. Plus il maintient ce pouvoir plus cela lui donne des migraines et il peut s'évanouir à la fin. Le but réel étant de partir se cacher ou de tuer le plus rapidement possible.

- Vision monstrueuse : Une seule personne peut-être touché par cette partie de son pouvoir. Sa victime aura l'illusion d'être entouré de monstres à la place de ses alliés. Zael à besoin d'une grande concentration pour le faire fonctionner durablement - plus d'une minute - et ne peut rien faire d'autre pendant ce temps. Cependant, il a une affreuse migraine après et peut saigner du nez. S'il l'utilise trop longtemps, sa vision est troublée voir nulle pendant quelques minutes.

Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2 Lezateam

○ Arme.○
Une épée

○ Autres○
Un éventail
Bombe à effet fumigène
Longue-vue
Potion de discrétion

○ Animal.○
Un cheval prénommé Azur
Un gecko léopard prénommé Léo
Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2 Zlte


Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2   Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2 EmptyJeu 18 Avr - 15:48

Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2
An 1000, Lune 8, Jour 19
@"Ashaï Twinrova"  @Jodariel Embarr  

Après avoir remercié chaleureusement Togo, ce dernier nous avait laissé pour reprendre sa garde. Souhaitant tout de même rester à l'abri des regards et des oreilles, je payais une chambre pour tous les trois. Etant donné le mensonge de ce que nous avions traversé ensemble cela ne me paraissait pas étrange que passer une nuit séparée serait difficile. Je captais une conversation non loin entre deux hommes à l'allure de paysan, apprenant qu'il n'y avait plus de cochons ici depuis l'attaque des monstres durant la deuxième lune de sang. Cela était fort embêtant et compromettait quelque peu mon plan. J'allai devoir trouver du sang ailleurs. En attendant c'était à Ashaï de jouer, le tour de Vivianne viendrait plus tard le temps que je puisse faire mon boulot de mon côté afin de rajouter encore plus de drame.

S'étant mis tous les trois d'accord sur la suite des opérations, nous quittions l'auberge chacun de notre côté comme des touristes. Je n'avais jamais été à Elimith alors en soit c'était un peu vrai. D'autant plus qu'il y avait apparemment un festival dans peu de temps, ce qui faisait que la ville était encore plus populaire.

- Bonjour jeune homme, voudriez-vous acheter un bijou ?

Je me faisais interpeller par une vieille dame derrière son étalage. Elle avait en effet de beaux bijoux disposés dessus, brillant sous les rayons du soleil.

- Celui-ci vous ira très bien...je sens de la passion en vous

Déclara-t-elle en me tendant un collier serti d'une pierre rouge. Vraiment, elle avait deviné cela rien qu'en me voyant ? Il était vrai que ce collier était beau mais je devais paraître comme un pauvre homme perdu et non un noble riche loin de son palais.

- Malheureusement je n'ai pas de quoi vous payer

Un faux air peiné sur mon visage, je fus surpris de voir ensuite une main se tendre vers la vendeuse, je tournais la tête, reconnaissant Togo.

- Laissez-moi vous l'offrir, Koan.

Je levais un sourcil, cet homme avait vraiment un pied sur moi. C'était flatteur ceci dit et pas vraiment très gentil de refuser un cadeau.

- Je ne sais vraiment pas comment vous remercier

Soufflais-je avec un sourire faussement gêné. Si Tiogo comptait me tomber dessus à chaque fois qu'il me verrait, cela allait compliquer les choses. Mais en même temps vu qu'il était soldat ici, je pourrais en tirer des informations. Je devrais aussi attirer des monstres pour le distraire, lui et ses copains.
Remerciant la vendeuse, je glissais le collier autour de mon cou avant de m'éloigner au côté du soldat.

- J'ai entendu dire qu'Elimith avait été attaqué durant la seconde lune par des monstres, vous n'avez pas été blessé ?

Je faisais semblant de m'inquiéter sur sa santé, cela fonctionnait toujours bien de se faire passer pour un cœur tendre.

- Légèrement mais je ne peux pas en dire autant pour d'autres malheureux...Si certains ont perdu la vie, d'autres ont subi celles de leurs bétails.

J'affichais un air choqué, posant ma main sur son bras comme pour le réconforter. Lui en tous les cas, semblait réellement attristé par ce qui s'était passé.

- Je suis vraiment désolé pour tout cela...Savoir qu'il n'y a pas seulement que les yigas qui sèment la terreur mais aussi des monstres me fait froid dans le dos...

- Ne vous inquiétez pas, je vous protégerai

Mais qui te protégeras toi ?

- Heureusement, il y a des animaux qui ont été épargnés, des moutons vont paître juste à côté du village

Des moutons. Cela pouvait aussi faire l'affaire je supposais pour mon plan.

- Je les trouvent intriguant, on dirait des nuages sur pattes

Plaisantais-je en riant légèrement. Je reprenais toutefois mon sérieux lorsque l'un des camarades de Togo interpella ce dernier. Il ne fallait pas non plus qu'il arrête de travailler pour flirter toute la journée.

- Je dois vous laisser...A plus tard peut-être

Je le regardais s'éloigner avant de soupirer. Par l'Avatar, c'était agaçant de ne pas pouvoir en profiter. J'avais pu sentir ses muscles lorsque je l'avais touché en plus. Zael, tu dois rester focus sur la mission. Sinon Ashaï va encore te faire la morale.

- Bon, les moutons...

J'avais trouvé ma nouvelle cible. J'espérais que du côté de Ashaï cela se passait bien mais je n'en avais pas entendu parler pour le moment.



(Lancé de dé aventure :
Rencontre positive
Lancé de dé Ashaï : Echec
( ici))
(c) DΛNDELION

_________________

[ You want to play with me ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1970-zael-vikary-this-is

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1137
◈ Bourse de rubis : 6405
Avatar : /
Crédits : /
Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2   Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2 EmptyJeu 25 Avr - 19:48

Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2
An 1000, Lune 8, Jour 19


Zael & "Vivianne" & Ashaï (PNJ)

La mission avançait pour le trio à Elimith. Personne ne se doutait qu’ils avaient affaire à trois membres du Clan Yiga qui n’avaient que de sombres arrière-pensées, mais avec leurs sourires innocents aucun de leurs interlocuteurs n’osaient questionner leurs intentions. Pour les locaux, le trio était simplement trois voyageurs près à faire une halte dans la paisible ville d’Elimith et y chercher refuge dans une auberge.

Finalement, une fois que le plan fut établi, les trois Yigas se séparent pour accomplir leurs missions respectives. Ashaï était censée répandre des rumeurs concernant le Clan Yiga et leurs projets d’attaquer prochainement Euzéro. Vivianne (ou Jodariel) quant à elle, avait pour mission de faire usage de ses talents d’illusionniste et faire preuve de créativité pour faire renaître la crainte de l’Avatar du Néant dans le cœur des citoyens. Et Zael quant à lui, finit par être une diversion bienvenue, se mêlant à quelques personnes rencontrées juste un peu plus tôt avant de se tourner vers le plan de peindre une lune sur les portes avec du véritable sang.

La journée se passa, et tout semblait se passer pour le mieux bien qu’Elimith était étrangement calme alors que trois Yigas avaient infiltré les rues de la ville pour répandre la terreur de l’Avatar du Néant. Mais bien vite des voix s’exclament non loin du centre d’Elimith, où les gens commencent à prendre les paroles prononcées par Vivianne semblent ne pas faire l’effet escompté. Certains rient et d’autres la prennent pour une femme ivre qui ne sait plus ce qu’elle raconte.

Néanmoins, la situation devint plus sérieuse en fin d’après-midi après qu’une jeune femme ait découvert sur sa porte le symbole d’une lune peinte avec du véritable sang animal. Le cri résonna dans les rues environnantes, créant ainsi un vent de panique. Bien vite, les soldats se mettent à enquêter et plus tard, des citoyens commencent à rapporter de sombres nouvelles : Euzéro pourrait être menacé de subir une prochaine attaque Yiga ! Mission finalement menée à bien par Ashaï, son travail était terminé. Les citoyens ainsi que la milice ne tardent pas à lier la lune peinte avec du sang accompagnant ces sombres rumeurs, tous les morceaux se recollaient dans l’esprit des citoyens et la crainte avait finalement prit racine dans leurs cœurs.  

Conclusions de la mission

◈ La mission de Zael, Jodariel et d’Ashaï est une réussite.

Une porte d’une citoyenne se retrouva avec une lune peinte avec du véritable sang  animal, une œuvre signée Zael qui provoqua un vent de panique. Néanmoins, le Sheikah trouva une certaine difficulté technique pour tuer ce mouton, l’animal ne faisant que bêler et l’achever fut plus compliqué que prévu, tâchant ses vêtements et ses mains.
◈ Vivianne (ou Jodariel) ne fut pas d’abord prise au sérieux, beaucoup lui ont ris au nez avant qu’ils ne fassent le lien avec tout ce qu’il s’est passé cette journée-là. Mais certains se souviendront d’elle, tant ils ne l’ont pas prise au sérieux au départ.
◈ Ashaï à mené sa mission à bien également, néanmoins, elle fut aperçue par une personne pendant qu’elle ôtait son déguisement de nomade. Toutefois, les rumeurs qu’elle a réussi finalement à lancer se sont bien répandues.

◈ Par crainte d’une attaque du Clan Yiga sur le village d’Euzéro, la région déploya deux jours plus tard quelques moyens militaires pour défendre en cas de besoin. Néanmoins… rien ne se passa.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2   Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melka : Le courroux de l'Avatar - Partie 2
» Bourg-Clocher : Le courroux de l'Avatar - Partie 2
» Lancés de dés - RP du Courroux de l'Avatar
» RP commun : Le courroux de l'Avatar - P1
» Préparation avant le courroux [ft. Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaume d'Hyrule ― :: Région de Firone :: Elimith-
Sauter vers: