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Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Lancés de dés - RP du Courroux de l'Avatar Jeu 22 Fév - 14:50
Le membre 'Talirian Delorial' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé de Oui ou Non' :
Talirian Delorial
◈ Zora ◈
Début de mon aventure : 10/01/2023 Messages : 198 Couleur RP : #660000 ◈ Bourse de rubis : 2648Avatar : Harry Styles Crédits : av (c) kosmos ; gif (c) lemoncrushh , kosmos (crackship)Titre : ancien noble porté disparu, se considère comme déchu de son titre. Race : de la race des zoras et fier d'en faire partie. Âge : vingt-huit ans de vie au sein du Royaume d'Hyrule. Statut marital : on tend à le croire célibataire. Lieu de résidence : possède une demeure à Prakis qui demeure inhabitée depuis qu'il a rejoint les Landes Sauvages, où il vit désormais. Métier : ancien barde ambulant et ancien soldat qui cherche un nouveau rôle au sein du clan qu'il a rejoint. Allégeance : prêche le Mal. Religion : croit en l'Avatar du Mal. Inventaire :
○ magie bardique :
• éclosion florale : grâce au nom des fleurs chantées, il peut en faire pousser et en invoquer de toute sorte. Elles fanent au bout de deux heures et provoquent de la fatigue.
• tempête scélérate : une mélodie sur sa lyre est capable, grâce à ses notes aigues et coordonnées, de créer une tempête dans une zone limitée à 100 mètres à la ronde. Provoque des migraines et lorsque c'est utilisé sur la zone maximale, des nausées.
○ Armes et équipement :
• dague rustique en bois brun abîmé
• lyre en bois clair en forme de U et aux bras recourbés vers l'extérieur
• ocarina brun aux dessins gravés de couleur or
⊰ LES 100 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 100 !) 1 à 20 : Quelqu'un qui manie le pouvoir de l'eau parvient à l'aider à traverser sans trop de dégâts. 21 à 40 : Talirian traverse les flammes. Il se brûle les mains, mais ça aurait pu être pire. Il peut continuer sans danger. 41 à 60 : Talirian tombe en courant dans les flammes. Il se brûle une grande partie du corps, dans la douleur. 61 à 80 : Talirian réussit à traverser le feu mais ses vêtements sont en feu. Il doit les enlever s'il ne veut pas brûler. 81 à 100 : Talirian parvient à traverser le feu à toute vitesse. Il ne subit étrangement aucun dégât, et c'est tant mieux.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Talirian Delorial
◈ Zora ◈
Début de mon aventure : 10/01/2023 Messages : 198 Couleur RP : #660000 ◈ Bourse de rubis : 2648Avatar : Harry Styles Crédits : av (c) kosmos ; gif (c) lemoncrushh , kosmos (crackship)Titre : ancien noble porté disparu, se considère comme déchu de son titre. Race : de la race des zoras et fier d'en faire partie. Âge : vingt-huit ans de vie au sein du Royaume d'Hyrule. Statut marital : on tend à le croire célibataire. Lieu de résidence : possède une demeure à Prakis qui demeure inhabitée depuis qu'il a rejoint les Landes Sauvages, où il vit désormais. Métier : ancien barde ambulant et ancien soldat qui cherche un nouveau rôle au sein du clan qu'il a rejoint. Allégeance : prêche le Mal. Religion : croit en l'Avatar du Mal. Inventaire :
○ magie bardique :
• éclosion florale : grâce au nom des fleurs chantées, il peut en faire pousser et en invoquer de toute sorte. Elles fanent au bout de deux heures et provoquent de la fatigue.
• tempête scélérate : une mélodie sur sa lyre est capable, grâce à ses notes aigues et coordonnées, de créer une tempête dans une zone limitée à 100 mètres à la ronde. Provoque des migraines et lorsque c'est utilisé sur la zone maximale, des nausées.
○ Armes et équipement :
• dague rustique en bois brun abîmé
• lyre en bois clair en forme de U et aux bras recourbés vers l'extérieur
• ocarina brun aux dessins gravés de couleur or
⊰ LES 100 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 100 !) 1 à 20 : Quelqu'un qui manie le pouvoir de l'eau parvient à l'aider à traverser sans trop de dégâts. 21 à 40 : Talirian traverse les flammes. Il se brûle les mains, mais ça aurait pu être pire. Il peut continuer sans danger. 41 à 60 : Talirian tombe en courant dans les flammes. Il se brûle une grande partie du corps, dans la douleur. 61 à 80 : Talirian réussit à traverser le feu mais ses vêtements sont en feu. Il doit les enlever s'il ne veut pas brûler. 81 à 100 : Talirian parvient à traverser le feu à toute vitesse. Il ne subit étrangement aucun dégât, et c'est tant mieux.
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Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Lancés de dés - RP du Courroux de l'Avatar Jeu 22 Fév - 14:55
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'Dé 100' :
Talirian Delorial
◈ Zora ◈
Début de mon aventure : 10/01/2023 Messages : 198 Couleur RP : #660000 ◈ Bourse de rubis : 2648Avatar : Harry Styles Crédits : av (c) kosmos ; gif (c) lemoncrushh , kosmos (crackship)Titre : ancien noble porté disparu, se considère comme déchu de son titre. Race : de la race des zoras et fier d'en faire partie. Âge : vingt-huit ans de vie au sein du Royaume d'Hyrule. Statut marital : on tend à le croire célibataire. Lieu de résidence : possède une demeure à Prakis qui demeure inhabitée depuis qu'il a rejoint les Landes Sauvages, où il vit désormais. Métier : ancien barde ambulant et ancien soldat qui cherche un nouveau rôle au sein du clan qu'il a rejoint. Allégeance : prêche le Mal. Religion : croit en l'Avatar du Mal. Inventaire :
○ magie bardique :
• éclosion florale : grâce au nom des fleurs chantées, il peut en faire pousser et en invoquer de toute sorte. Elles fanent au bout de deux heures et provoquent de la fatigue.
• tempête scélérate : une mélodie sur sa lyre est capable, grâce à ses notes aigues et coordonnées, de créer une tempête dans une zone limitée à 100 mètres à la ronde. Provoque des migraines et lorsque c'est utilisé sur la zone maximale, des nausées.
○ Armes et équipement :
• dague rustique en bois brun abîmé
• lyre en bois clair en forme de U et aux bras recourbés vers l'extérieur
• ocarina brun aux dessins gravés de couleur or
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Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Lancés de dés - RP du Courroux de l'Avatar Jeu 22 Fév - 14:57
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'Dé Aventure' :
Talirian Delorial
◈ Zora ◈
Début de mon aventure : 10/01/2023 Messages : 198 Couleur RP : #660000 ◈ Bourse de rubis : 2648Avatar : Harry Styles Crédits : av (c) kosmos ; gif (c) lemoncrushh , kosmos (crackship)Titre : ancien noble porté disparu, se considère comme déchu de son titre. Race : de la race des zoras et fier d'en faire partie. Âge : vingt-huit ans de vie au sein du Royaume d'Hyrule. Statut marital : on tend à le croire célibataire. Lieu de résidence : possède une demeure à Prakis qui demeure inhabitée depuis qu'il a rejoint les Landes Sauvages, où il vit désormais. Métier : ancien barde ambulant et ancien soldat qui cherche un nouveau rôle au sein du clan qu'il a rejoint. Allégeance : prêche le Mal. Religion : croit en l'Avatar du Mal. Inventaire :
○ magie bardique :
• éclosion florale : grâce au nom des fleurs chantées, il peut en faire pousser et en invoquer de toute sorte. Elles fanent au bout de deux heures et provoquent de la fatigue.
• tempête scélérate : une mélodie sur sa lyre est capable, grâce à ses notes aigues et coordonnées, de créer une tempête dans une zone limitée à 100 mètres à la ronde. Provoque des migraines et lorsque c'est utilisé sur la zone maximale, des nausées.
○ Armes et équipement :
• dague rustique en bois brun abîmé
• lyre en bois clair en forme de U et aux bras recourbés vers l'extérieur
• ocarina brun aux dessins gravés de couleur or
⊰ LES 100 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 100 !) 1 à 20 : Il envoie une dague dans la gorge de la femme, l'achevant. 21 à 40 : Il envoie une dague pour l'achever mais elle l'évite et s'enfuit en hurlant. 41 à 60 : Il parvient à la calmer pour s'approcher d'elle doucement. Il la prend dans ses bras pour la rassurer, et la tue. 61 à 80 : En s'approchant d'elle, elle sort un couteau de sa poche et le blesse avant qu'il ne la tue. 81 à 100 : Il n'a pas le temps, il l'attrape et la pousse dans le feu.
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Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Lancés de dés - RP du Courroux de l'Avatar Jeu 22 Fév - 15:12
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'Dé 100' :
Angelo Arlaeron
◈ Zora ◈ ー Membre du Staff
Début de mon aventure : 29/10/2021 Messages : 251 ◈ Bourse de rubis : 3608Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander ♛ Sylas Avatar : Li Daikun Crédits : Electric SoulTitre : Main du Roi Race : Zora Âge : 27 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Landes Sauvages Métier : Main du Roi Allégeance : Mal Religion : Culte de l'AvatarInventaire : ◈ Pouvoirs
↝ Magie Élémentaire : Spécialisation Vent.
➤ Empreinte Foudroyante : Angelo est capable d'imbiber des objets, surfaces ou armes de foudre. Cela lui permet d'électrifier tout ce que ses doigts touchent. Sa peau doit être en contact avec la surface en question. La puissance de la foudre imbibée dépend de la volonté du Zora. Plus il insuffle d'électricité, plus il s'épuise. Qui plus est, ce pouvoir est un couteau à double-tranchant pour Angelo ; selon la surface touchée ou la situation, il peut se retrouver gravement blessé.
➤ Extensions Électriques : En lien avec son précédent pouvoir, Angelo est capable d'utiliser les fausses griffes métalliques qui décorent ses doigts pour créer des fouets électriques plus ou moins longs. Il peut utiliser cette capacité pour frapper ses ennemis à légère distance. Les liens ne peuvent pas dépasser une trentaine de centimètres et sont dangereux pour le Zora. La proximité de la foudre à la peau de ses doigts engourdit souvent la main utilisée et l'empêche de réitérer l'attaque de suite.
➤ Cage Fulgurante : Le pouvoir le plus épuisant pour Angelo ; il est capable d'utiliser la foudre pour encager une cible. Cela lui demande énormément de concentration et un contact visuel avec l'adversaire en question. Il n'utilise cette technique qu'en dernier recours, puisqu'il se retrouve intensément fatigué sitôt la cage invoquée. La prison ne peut toutefois dépasser une certaine taille et il n'est capable d'emprisonner qu'une personne ou deux très près l'un de l'autre. Qui plus est, la cage ne dure jamais bien longtemps.
◈ Arme
↝ Couteau de lancer d’acier x 3 - [ Perce une armure légère - Rapide ].
◈ Affiliée
Angelo possède un serpent baptisé Kara. Il s'agit d'une femelle longue et fine aux écailles noires. Des reflets bleus sombres et verts forêts sont visible sur sa surface. Elle est souvent autour du cou du Zora ou d'un de ses bras.
Sujet: Re: Lancés de dés - RP du Courroux de l'Avatar Ven 23 Fév - 13:00
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : Angelo tue trois soldats d'un coup, les lames se plantent là où il faut. 6 à 10 : Angelo tue deux soldats, mais l'un d'entre eux est seulement blessé. 11 à 15 : Angelo tue un soldat, un autre est blessé, l'autre est indemne. 16 à 20 : Angelo blesse un soldat, les deux autres sont indemne et l'un d'entre eux s'attaque à lui.
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Most people are nothing but pawns on a chessboard led by an unknown hand.
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Lancés de dés - RP du Courroux de l'Avatar Ven 23 Fév - 13:00
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'Dé du destin' :
Sorcha Barun
◈ Goron ◈
Début de mon aventure : 23/06/2022 Messages : 108 ◈ Bourse de rubis : 1288Autres comptes : Nadë Belyrith, Azriel Tearling & Fallon Hesediel Avatar : Marina Moschen Crédits : avatar : BaghraEvee - signature : awonaa - gif : birdiesourceTitre : Aucun, c'est une simple roturière Race : Tes deux parents étant de la même race, tu es à 100% une Goron. Âge : Elle a 28 ans. Statut marital : Elle n'a jamais cherché à se marier. Peut-être parce qu'alors l'amour était quelque chose qu'elle ne s'autorisait pas. Lieu de résidence : Depuis qu'elle a rejoint les Yigas, elle vie avec eux dans les Landes Sauvages. Métier : Tu combats aux milieux des rangs des Yigas et tu es également une bonne chasseuse. Allégeance : Le clans des Yigas Religion : Elle voue un véritable culte à l’Avatar du Néant.Inventaire : ◈ Magie
Ce n’est pas très original pour une Goron qui a toujours vécu auprès d’un volcan, mais de par ton père, tu maîtrises la magie élémentaire et plus particulièrement : celle du feu. C’est même ce dernier qui t’as appris à utiliser ce don en le mettant au service des combats et des batailles. Tu as donc appris ainsi à faire appel au feu, à la chaleur et à la destruction.
Mode chaleur : en concentrant ton pouvoir à l’intérieur de ton corps, tu es capable de faire chauffer ta peau, jusqu'à ce qu’elle brille et que l’on se brûle rien qu’en te touchant. Dans un état de transe pour quelques instants, tu es alors plus rapide, plus forte et te retrouves presque immunisée contre le feu. Tu as dû beaucoup travailler pour apprivoiser ce pouvoir qui, plus jeune, se réveillait lorsque tu avais une émotion un peu trop forte que tu ne parvenais pas à contrôler. Aujourd’hui, ces pertes de contrôle sont bien plus rares. Tu as également remarqué que ton pouvoir fonctionnait très mal la nuit, voir par du tout et qu’il était cependant bien plus puissant lorsque le soleil était à son zénith.
À la fin de ses moments de fureur, qui ne dépassent jamais les dix minutes, tu te retrouves toujours hébétée et fatiguée. Tu te retrouves dans un état fiévreux, tu tournes alors un peu de l’œil et il est important que prennes plusieurs heures de repos. C’est pour cela que tu n’utilises jamais ce pouvoir à pleine puissance. La seule fois où tu as utilisé ce don trop longtemps, tu es tombée dans les pommes.
Courant de feu : un jet de flamme en continue sort de la paume de ta main. Tu peux propulser les flammes sur deux mètres et choisir leur intensité. En combat, tu peux ainsi méchamment brûler tes ennemis, mais tu utilises surtout ce pouvoir pour endommager ou détruire des villages après les avoir pillés. Tu ne peux cependant utiliser ce pouvoir trop longtemps, au risque de voir la chair de ta main brûler elle aussi. Tu as donc tendance à utiliser ce pouvoir parcimonie, d’autant plus que les flammes s’épuisent très rapidement. En combat, par exemple, tu peux difficilement attaquer plus de cinq fois de la sorte, et tes courants de flamme ne peuvent durer plus de trois secondes. Ce sort étant assez basique, tu l’utilises avec beaucoup de facilité, mais tu te brûles encore parfois les mains.
Fouet de feu : il s’agit d’une extension de ton pouvoir courant de feu. Les jets de flamme que tu envoies se transforment en véritable fouet avant de claquer sur ta cible. Ce pouvoir te permet ainsi d’attaquer des cibles plus éloignées (jusqu'à 5m) mais tant que tu ne t’es pas reposé, tu ne peux utiliser ce don qu’une seule fois. C’est également un pouvoir plus difficile à manier et tu dois encore travailler ta précision. Tu frappes encore trop souvent à côté de ta cible, créant parfois de sacré dégâts.
◈ Equipement
L’épée courte avec laquelle tu combats aujourd’hui appartenait à ton père. C’est le seul souvenir que tu as gardé de lui après sa mort.
◈ Affilié
Lors de votre retranchement, à toi et aux autres Yigas dans les montagnes de Landes Sauvages, tu t’es retrouvé un jour face à un petit chiot qui semblait affamé. D’humeur généreuse ce jour-là, tu lui as donné un petit bout de viande et depuis, ce petit chien te suit partout. Il n’a pas l’air méchant et c’est sans doute un bâtard, mais tu t’es toi aussi prise d’affection pour lui. Tu le laisses dormir au pied de ton lit et t’accompagner partout à travers les camps. Il t’aide même à chasser. Tu as fini par lui donner un petit nom : Milo.
Sujet: Re: Lancés de dés - RP du Courroux de l'Avatar Lun 26 Fév - 18:23
⊰ LES 2 FACES : Est-ce que quelqu'un voit qu'elle n'a même pas essayé de tirer une flèche et qu'elle les a laissé s'enfuir ? Oui Non
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Même s'il y a une fin aux "je t'aime" Dis-moi que ça en vaut la peine
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Lancés de dés - RP du Courroux de l'Avatar Lun 26 Fév - 18:23
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'Dé de Oui ou Non' :
Zael Vikary
◈ Hylien ◈
Disponibilité : aucune Début de mon aventure : 05/02/2023 Messages : 216 Couleur RP : 009900 ◈ Bourse de rubis : 1592Autres comptes : Aerys Thorvald, Ejo Jotaro & Kyoga Hikoshi Avatar : Gong Jun Crédits : electricsoulsTitre : Ancien noble devenu roturier Race : Hylien avec des origines Sheikah Âge : 31 ans (969 lune 8 jour 15) Statut marital : Supposément veuf Lieu de résidence : Cité Gerudo dans les Landes Sauvages Métier : Membre du clan Yiga Allégeance : Mal Religion : Avatar du NéantInventaire : ○ Pouvoirs.○ Magie de l'esprit : Illusionniste
- Illusions environnementale : Zael peut créer une illusion parfaite de l'environnement où les deux personnes se trouvent. Il peut aussi s'impacter lui-même dans l'illusion en prenant l'apparence de quelqu'un d'autre de son imagination ou qu'il a déjà rencontré. Un contact visuel entre Zael et sa victime doit s'être établi. Son pouvoir est aussi inefficace contre les autres illusionnistes non débutants. Plus son don est actif, plus cela lui demande de l'énergie et il en ressort épuisé.
- Disparition : Zael peut altérer la vue de plusieurs personnes à la fois - plus il y a de cible plus cela lui demande de l'énergie - et faire croire qu'il ne se trouve plus là. Cependant le bruit sera toujours présent et s'il bouge trop rapidement, l'illusion sera imparfaite. Plus il maintient ce pouvoir plus cela lui donne des migraines et il peut s'évanouir à la fin. Le but réel étant de partir se cacher ou de tuer le plus rapidement possible.
- Vision monstrueuse : Une seule personne peut-être touché par cette partie de son pouvoir. Sa victime aura l'illusion d'être entouré de monstres à la place de ses alliés. Zael à besoin d'une grande concentration pour le faire fonctionner durablement - plus d'une minute - et ne peut rien faire d'autre pendant ce temps. Cependant, il a une affreuse migraine après et peut saigner du nez. S'il l'utilise trop longtemps, sa vision est troublée voir nulle pendant quelques minutes.
○ Arme.○
Une épée
Poignard
○ Autres○
Un éventail
Bombe à effet fumigène
Longue-vue
Potion de discrétion
○ Animal.○
Un cheval prénommé Azur
Un gecko léopard prénommé Léo
Sujet: Re: Lancés de dés - RP du Courroux de l'Avatar Sam 2 Mar - 12:20
⊰ LES 2 FACES : Oui : Le garde est réceptif aux avances de Zael Non : Loupé, Zael n'a pas assez de poitrine
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Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Lancés de dés - RP du Courroux de l'Avatar Sam 2 Mar - 12:20
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'Dé de Oui ou Non' :
Angelo Arlaeron
◈ Zora ◈ ー Membre du Staff
Début de mon aventure : 29/10/2021 Messages : 251 ◈ Bourse de rubis : 3608Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander ♛ Sylas Avatar : Li Daikun Crédits : Electric SoulTitre : Main du Roi Race : Zora Âge : 27 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Landes Sauvages Métier : Main du Roi Allégeance : Mal Religion : Culte de l'AvatarInventaire : ◈ Pouvoirs
↝ Magie Élémentaire : Spécialisation Vent.
➤ Empreinte Foudroyante : Angelo est capable d'imbiber des objets, surfaces ou armes de foudre. Cela lui permet d'électrifier tout ce que ses doigts touchent. Sa peau doit être en contact avec la surface en question. La puissance de la foudre imbibée dépend de la volonté du Zora. Plus il insuffle d'électricité, plus il s'épuise. Qui plus est, ce pouvoir est un couteau à double-tranchant pour Angelo ; selon la surface touchée ou la situation, il peut se retrouver gravement blessé.
➤ Extensions Électriques : En lien avec son précédent pouvoir, Angelo est capable d'utiliser les fausses griffes métalliques qui décorent ses doigts pour créer des fouets électriques plus ou moins longs. Il peut utiliser cette capacité pour frapper ses ennemis à légère distance. Les liens ne peuvent pas dépasser une trentaine de centimètres et sont dangereux pour le Zora. La proximité de la foudre à la peau de ses doigts engourdit souvent la main utilisée et l'empêche de réitérer l'attaque de suite.
➤ Cage Fulgurante : Le pouvoir le plus épuisant pour Angelo ; il est capable d'utiliser la foudre pour encager une cible. Cela lui demande énormément de concentration et un contact visuel avec l'adversaire en question. Il n'utilise cette technique qu'en dernier recours, puisqu'il se retrouve intensément fatigué sitôt la cage invoquée. La prison ne peut toutefois dépasser une certaine taille et il n'est capable d'emprisonner qu'une personne ou deux très près l'un de l'autre. Qui plus est, la cage ne dure jamais bien longtemps.
◈ Arme
↝ Couteau de lancer d’acier x 3 - [ Perce une armure légère - Rapide ].
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Angelo possède un serpent baptisé Kara. Il s'agit d'une femelle longue et fine aux écailles noires. Des reflets bleus sombres et verts forêts sont visible sur sa surface. Elle est souvent autour du cou du Zora ou d'un de ses bras.
Sujet: Re: Lancés de dés - RP du Courroux de l'Avatar Dim 24 Mar - 21:27
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : Angelo tue quelques unités ennemis et sauve leurs soigneurs. 6 à 10 : Angelo tue des unités ennemis mais certains soigneurs sont blessés. 11 à 15 : Angelo tue un ou deux mercenaires, et certains soigneurs sont blessés. 16 à 20 : Angelo blesse seulement des ennemis sans en tuer et les soigneurs sont toujours décontenancés.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
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Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Lancés de dés - RP du Courroux de l'Avatar Dim 24 Mar - 21:27
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'Dé du destin' :
Eluna Rhiannor
◈ Zora ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Indisponible. Début de mon aventure : 11/11/2022 Messages : 301 Couleur RP : #995A7C ◈ Bourse de rubis : 1978Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Cirilla, Margaery & Kara. Avatar : Katherine McNamara. Crédits : prettygilrlavatars (avatar) Prettygirl (signa)Titre : De naissance, elle était une noble Lady, désormais déchue de ses titres. Simple roturière, membre du Clan Yiga. Race : Zora dont les écailles de sa forme marine revêtent des couleurs ambrées et dorées. Âge : 28 ans (9/3/972). Statut marital : Célibataire. Lieu de résidence : Cité Gerudo, dans les Landes Sauvages. Un climat difficile à supporter pour une Zora, l'obligeant à s'hydrater régulièrement. Métier : Membre des Yigas, offrant ses services et talents en assassinat. Allégeance : Clan Yiga envers et contre tout. Religion : Culte de l'Avatar du Néant.Inventaire :
Domaine magique : Magie de l'esprit || Spécialisation : Illusion.
Illusionniste de talent, Eluna possède quelques ressources bien pratiques dans ses entreprises assassines. Ou ne serait-ce que pour tromper un adversaire ou faire baisser la garde à une potentielle proie...
• Clone illusoire : Capacité bien utile pour tromper un adversaire, Eluna peut créer un clone d'elle-même intangible mais bien réel aux yeux de sa victime. Ce clone ne peut pas bouger, il reste simplement en place immobile pour faire distraction par exemple. Il ne peut rester actif qu'une petite minute à peine mais suffisamment longtemps pour provoquer des douleurs telles que des maux de tête ou des crampes à l'utilisation. Ceci étant, le saignement de nez plus ou moins important n'est pas à exclure si Eluna force sur l'utilisation de cette compétence.
• Métamorphose physique : Changer la couleur de ses cheveux, leur longueur ou bien changer ses traits du visage, c'est ainsi qu'Eluna peut modifier une partie de son apparence physique après une canalisation plus ou moins importante selon la métamorphose souhaitée. Elle gardera toujours la même voix, sa démarche et ses attitudes, seule son apparence physique peut être changée de façon illusoire. Selon si elle métamorphose un ou plusieurs éléments de son corps, la canalisation sera plus longue, l'obligeant à s'immobiliser durant tout ce temps. Se métamorphoser n'est pas seulement une affaire de canalisation toutefois, les contrecoups qui l'accompagnent à chaque transformation ne peuvent pas être évités : Maux de têtes, migraines, vertiges jusqu'à la perte de connaissance dans les cas les plus avancés.
• Altération des sens : Eluna peut altérer un des sens de la personne qu'elle souhaite. Par exemple, la vue deviendra plus floue, l'ouïe brouillée, le goût terne, l'odorat fade... mais un seul des sens humain peut être altéré à la fois sur un temps très limité, on parle en secondes. Cependant, l'utilisation de ce pouvoir provoque des maux de têtes à la Zora, des étourdissements voir même la nausée si elle puise énormément dans son énergie magique.
L'Illusion peut permettre bien des choses, la seule contrainte n'est que physique et imaginaire. Pour que ses illusions fonctionnent sur sa victime, Eluna doit toujours avoir au préalable établi un contact visuel avec. Les illusions n'opèrent que sur cette personne.
○ Une dague commune.
○ 3 couteaux de lancer.
○ 2 Jokers Navi.
Sujet: Re: Lancés de dés - RP du Courroux de l'Avatar Mar 26 Mar - 9:34
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
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Deadly Rose
Enchanting Reaper
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Lancés de dés - RP du Courroux de l'Avatar Mar 26 Mar - 9:34
Le membre 'Eluna Rhiannor' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
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Eluna Rhiannor
◈ Zora ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Indisponible. Début de mon aventure : 11/11/2022 Messages : 301 Couleur RP : #995A7C ◈ Bourse de rubis : 1978Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Cirilla, Margaery & Kara. Avatar : Katherine McNamara. Crédits : prettygilrlavatars (avatar) Prettygirl (signa)Titre : De naissance, elle était une noble Lady, désormais déchue de ses titres. Simple roturière, membre du Clan Yiga. Race : Zora dont les écailles de sa forme marine revêtent des couleurs ambrées et dorées. Âge : 28 ans (9/3/972). Statut marital : Célibataire. Lieu de résidence : Cité Gerudo, dans les Landes Sauvages. Un climat difficile à supporter pour une Zora, l'obligeant à s'hydrater régulièrement. Métier : Membre des Yigas, offrant ses services et talents en assassinat. Allégeance : Clan Yiga envers et contre tout. Religion : Culte de l'Avatar du Néant.Inventaire :
Domaine magique : Magie de l'esprit || Spécialisation : Illusion.
Illusionniste de talent, Eluna possède quelques ressources bien pratiques dans ses entreprises assassines. Ou ne serait-ce que pour tromper un adversaire ou faire baisser la garde à une potentielle proie...
• Clone illusoire : Capacité bien utile pour tromper un adversaire, Eluna peut créer un clone d'elle-même intangible mais bien réel aux yeux de sa victime. Ce clone ne peut pas bouger, il reste simplement en place immobile pour faire distraction par exemple. Il ne peut rester actif qu'une petite minute à peine mais suffisamment longtemps pour provoquer des douleurs telles que des maux de tête ou des crampes à l'utilisation. Ceci étant, le saignement de nez plus ou moins important n'est pas à exclure si Eluna force sur l'utilisation de cette compétence.
• Métamorphose physique : Changer la couleur de ses cheveux, leur longueur ou bien changer ses traits du visage, c'est ainsi qu'Eluna peut modifier une partie de son apparence physique après une canalisation plus ou moins importante selon la métamorphose souhaitée. Elle gardera toujours la même voix, sa démarche et ses attitudes, seule son apparence physique peut être changée de façon illusoire. Selon si elle métamorphose un ou plusieurs éléments de son corps, la canalisation sera plus longue, l'obligeant à s'immobiliser durant tout ce temps. Se métamorphoser n'est pas seulement une affaire de canalisation toutefois, les contrecoups qui l'accompagnent à chaque transformation ne peuvent pas être évités : Maux de têtes, migraines, vertiges jusqu'à la perte de connaissance dans les cas les plus avancés.
• Altération des sens : Eluna peut altérer un des sens de la personne qu'elle souhaite. Par exemple, la vue deviendra plus floue, l'ouïe brouillée, le goût terne, l'odorat fade... mais un seul des sens humain peut être altéré à la fois sur un temps très limité, on parle en secondes. Cependant, l'utilisation de ce pouvoir provoque des maux de têtes à la Zora, des étourdissements voir même la nausée si elle puise énormément dans son énergie magique.
L'Illusion peut permettre bien des choses, la seule contrainte n'est que physique et imaginaire. Pour que ses illusions fonctionnent sur sa victime, Eluna doit toujours avoir au préalable établi un contact visuel avec. Les illusions n'opèrent que sur cette personne.
○ Une dague commune.
○ 3 couteaux de lancer.
○ 2 Jokers Navi.
Sujet: Re: Lancés de dés - RP du Courroux de l'Avatar Mar 26 Mar - 9:35
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
J'utilise 1 Joker Navi pour relancer le dé.
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Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Lancés de dés - RP du Courroux de l'Avatar Mar 26 Mar - 9:35
Le membre 'Eluna Rhiannor' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
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