Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Behind these cold walls where the light fades (Saoirse)

Aller en bas 
AuteurMessage

Zelda Nohansen
◈ Hylienne ◈
ー Membre du Staff
Zelda Nohansen

Disponibilité : Indisponible.
Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 2246
Couleur RP : #556687
◈ Bourse de rubis : 8190
Autres comptes : Arianne, Kahlan, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara.
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Zuz' (avatar) KoalaVolant (sign)
Queen of light, queen of wisdom
Titre : Reine d'Hyrule, fille de Rhoam et Myranda Nohansen, précédents monarques d'Hyrule.
Race : Hylienne.
Âge : 24 ans (27/11/976)
Statut marital : Mariée à Jacerys Nohansen né Thorvald depuis la fin de la Lune 5.
Lieu de résidence : Château d'Hyrule, ou alors en retrait dans le domaine familial des Nohansen : Fort-Lumière.
Métier : Reigner sur Hyrule et veiller sur le royaume en tant que reine.
Allégeance : Hyrule.
Religion : Culte de la Déesse Hylia.
Inventaire : Behind these cold walls where the light fades (Saoirse) Ri5x

○ Pouvoirs.
Domaine : Magie Sacrée || Spécialisation : Magie de Lumière.

Halo de lumière - Cet halo lumineux peut brûler une cible ennemie, à la manière d'un rayon de lumière solaire si la personne est directement visée par l'attaque. De la même façon, le rayon peut aveugler l'adversaire durant un court instant. Plus la concentration de lumière est forte, plus ce sera aveuglant et/ou brûlant, mais cela demande beaucoup plus de force et d'énergie pour Zelda. Une utilisation excessive peut la conduire à des saignements de nez ou à la perte de connaissance, voir pire.

Bouclier de lumière - La création de ce bouclier lumineux peut se faire sur Zelda elle-même ou sur une autre personne qu'elle souhaite protéger. Toutefois, la protection apportée par le bouclier dépend énormément de la concentration d'énergie fournie par l'hylienne. Le bouclier est gourmand en énergie sur le long terme.

Purification d'arme lumineuse - Cette compétence permet à Zelda de charger son arme de lumière, renforçant ses coups et les dégâts occasionnés. Seulement, toute utilisation de ce pouvoir demande un sacrifice d'énergie au fur et à mesure.

Behind these cold walls where the light fades (Saoirse) Tumblr_ovh7ha4ERN1tgbyhyo10_400

○ Arme :
○ 1 rapière royale | Commune

○ Equipements & possessions :
○ Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.
○ Une chouette qui est son affiliée.

Behind these cold walls where the light fades (Saoirse) Empty
MessageSujet: Behind these cold walls where the light fades (Saoirse)   Behind these cold walls where the light fades (Saoirse) EmptyMer 29 Mai - 11:05

Behind these cold walls where the light fades
Zelda Nohansen & @Saoirse Sadlyn
An 1000, Lune 9, Jour 27
Le sourire aux lèvres, la Reine d'Hyrule se trouvait assise dans un confortable fauteuil autour d'une tasse de thé avec sa fidèle conseillère, Saoirse. En-dehors de leurs titres et rôles respectifs, les deux jeunes femmes s'étaient bien rapprochées pour devenir de proches amies avec le temps pour finalement apprécier de partager un moment entre nobles dames autour d'une boisson chaude. Installées dans le grand salon privé des quartiers personnels de la reine du royaume, elles pouvaient parler en toute discrétion, il n'y avait personne ; pas même Jacerys sans doute bien occupé avec ses devoirs royaux. Ces moments-là, simples et légers, étaient de véritables bouffées d'air frais pour Zelda qui se sentait parfois oppressée par les murs de son propre château. Après tout, personne n'avait dit qu'être une souveraine était une tâche facile, bien au contraire. Qui plus est, sa grossesse avançait et son terme également, rajoutant une couche d'angoisse et de nervosité dans l'esprit déjà bien préoccupé de Zelda. Ainsi, ces moments-là, suspendus dans le temps, une parenthèse agréable dans une vie qui défilait beaucoup trop rapidement, étaient plus que bienvenus.  

La Saison des Chaleurs touchait bientôt à sa fin, mais les fenêtres légèrement entrouvertes laissaient passer quelques courants d'air frais à travers le grand salon, faisant voltiger délicatement les rideaux fins. Parfois, l'Hylienne se laissait être captivée par les mouvements gracieux des voilages avant de reposer son attention vers Saoirse. La discussion était somme toute légère, agréable et pour une fois, elles s'étaient autorisées à ne pas aborder des sujets fâcheux, politiques ou judiciaires. Néanmoins, malgré cette belle après-midi ensoleillée, quelque chose tourmentait Zelda au fond d'elle ; depuis peu, elle se sentait mal, quelque chose en elle lui criait que quelque chose n'allait pas. Un instinct, une sensation, elle n'avait pas forcément osé l'exprimer à qui que ce soit, pensant d'abord à une simple mauvaise journée qui finira par être oubliée dès le lendemain.

« Une autre tasse de thé ? » demanda Zelda d'une voix douce en attrapant entre ses doigts fins la théière qui contenait encore du thé infusé. Ce dernier avait été préparé soigneusement comme tous ceux que la reine buvait depuis plusieurs lunes à présent. Il ne fallait surtout pas donner à l'Hylienne une boisson qui pouvait être mauvaise pour sa santé, celle de son enfant à naître ou qui puisse troubler sa grossesse d'une quelconque façon.

Cependant, au moment même où Zelda commençait délicatement à verser un peu de thé dans la tasse vide de Saoirse, elle fronça les sourcils et s'arrêta immédiatement. Les prunelles de la reine se perdaient un instant sur la table, observant des points invisibles qui semblaient défiler devant ses yeux, elle cherchait naturellement une explication à cette douleur vive et soudaine ressentie au fond d'elle, l'Hylienne souffla un bon coup tout en relâchant la théière. La jeune femme releva finalement sa tête, essayant de chercher de l'air en basculant lentement son dos vers l'arrière pour s'adosser à son fauteuil.

« Par Hylia... » murmura-t-elle d'une faible voix. Instinctivement, Zelda passa une main sur son ventre déjà bien arrondi, là où elle avait ressenti cette vive douleur.
BREATH OF HYRULE

_________________

Queen of light

Queen of wisdom

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fu

Saoirse Sadlyn
◈ Goron ◈
ー Membre du Staff
Saoirse Sadlyn

Début de mon aventure : 31/12/2021
Messages : 249
Couleur RP : A285A7
◈ Bourse de rubis : 3316
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander ♛ Sylas
Avatar : Vanja Jagnic
Crédits : artnstick [Avatar], Zelda [Aesthetic], vanka [Signa]
.
Titre : Lady
Race : Goron
Âge : 29 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Citadelle d'Hyrule
Métier : Conseillère de Zelda Nohansen
Allégeance : Cour d'Hyrule
Religion : Hylia
Inventaire : Pouvoirs

Magie élémentaire → Spécialisation Terre

Écho de la terre ↬ En posant les mains à même une surface de terre, de roche ou de sable, Saoirse peut distinguer les vibrations et deviner, dans un rayon limité, si quelqu'un est à proximité. Elle peut aussi savoir si quelqu'un est passé par là récemment selon l'intensité des vibrations encore présente sous ses doigts. Selon la précision souhaitée, cela lui demande plus ou moins de ressources. Qui plus est, après l'utilisation de ce pouvoir, elle devient sourde pendant un temps, allant de quelques secondes à plusieurs heures selon le temps d'utilisation. Il peut également lui arriver de souffrir d'un malaise si elle persiste trop.
Geôle rocheuse ↬ Moyennant que sa cible soit en contact direct avec une surface de terre ou de roche, Saoirse peut enfermer celle-ci dans une prison qui l'immobilisera totalement. Se faisant, elle est également paralysée tant que la geôle est maintenue. Si elle le souhaite, elle peut serrer cette prison si fort que cela provoque des dégâts à la cible, mais en retour, elle subit une pression lui coupant le souffle, menaçant de la faire s'évanouir si elle insiste trop.
Murmures de la nature ↬ En contact avec un végétal de son choix, Saoirse peut entendre l'écho de ses souvenirs de manière très imprécis et flou. Cet écho lui permet de savoir si quelqu'un ou quelque chose est passé à proximité du végétal il y a plus ou moins longtemps. Celui-ci doit être bien vivace - une fleur fanée ne fonctionnerait pas - et avoir racine dans le sol - une fleur en pot ne lui communiquerait rien. Après l'utilisation de ce pouvoir, sa vue devient floue, sinon absente pendant quelques temps.

Behind these cold walls where the light fades (Saoirse) Empty
MessageSujet: Re: Behind these cold walls where the light fades (Saoirse)   Behind these cold walls where the light fades (Saoirse) EmptyMer 29 Mai - 16:17



Behind these cold walls where the light fades
lune 9 jour 27
Les lunes s’étaient écoulées et avec elles, bien des responsabilités étaient apparues. La reine d’Hyrule avait de quoi être préoccupée, pour autant, cela ne l’empêchait pas de se garder quelques parenthèses de calme qu’elle partageait avec ses proches.
Saoirse s’estimait privilégier et ô combien chanceuse de faire partie de cette poignée de personnes qui pouvait passer du temps privé avec cette magnifique dame. Elle l’admirait véritablement ; Zelda était une reine jeune, mais juste et éduquée, qui faisait de son mieux et brillait par une gentillesse et une prestance qui lui étaient si seyantes. Il ne faisait aucun doute qu’elle était la digne successeuse de sa chère mère, mais également de son père.

Les deux femmes partageaient donc une tasse de thé en cette belle journée durant laquelle la reine prenait un peu de repos. Avec un bébé à naître – d’ici une lune approximativement tout de même – elle ne pouvait pas être aussi souvent attablé avec ses conseillers ou sur son trône, à recevoir divers invités. Il lui fallait du repos, aussi Jacerys assurait ses responsabilités pour le moment, autant qu’il le pouvait.

Saoirse hocha du chef lorsqu’elle lui proposa une nouvelle tasse.
« Oh, ne vous inquiétez pas, je peux— » A peine tendait-elle la main que le visage de Zelda se mua dans une expression de confusion. Saoirse s’immobilisa. Elle attendait la suite ; que se passait-il ? Dans un mouvement, la reine reposa la théière qu’elle venait à peine de prendre et passa une main sur son ventre en retournant se poser dans son fauteuil. Saoirse se leva de suite de son siège et s’approcha de l’hylienne. « Zelda ? Que se passe-t-il ? »
Au diable les politesses et les boniments ! La goron n’était pas dupe ; il y avait un souci avec le bébé. Avec prudence, elle porta une main sur l’épaule de la reine et s’autorisa d’apposer l’autre sur l’abdomen de la dame. Il n’y avait aucun mouvement, pourtant, à mesure que les minutes filaient, Zelda semblait à proie à une douleur qui lui venait de l’intérieur.

Mais n’était-il pas trop tôt ? Elles avaient souvent fait le compte des lunes ensemble. La dernière fois, c’était pendant que Saoirse se plaisait à suspendre des fleurs dans la nurserie du petit. Bien entendu, fille ou garçon, cela n’était pas une inquiétude pour la goron. Les fleurs plaisaient à tout le monde, n’est-ce pas ?
Il restait encore environ une lune. D’expérience – en tant que juge, elle avait traité de nombreux cas par rapport à des enfants bâtards à venir et autres histoires parfois simples, parfois rocambolesques dans sa cour – Saoirse supposa que ce n’était pas un danger pour le petit s’il naissait maintenant.
Cependant, tout comportait un risque.

« Ma Reine, regardez-moi. » Il fallait qu’elle reste calme. L’une d’entre elles devait garder la tête sur les épaules afin d’aider l’autre et Saoirse était, en toute évidence, la mieux placée pour cela à l’heure actuelle.« Ce n’est peut-être qu’une fausse alerte. Respirez, venez avec moi. »A voir son faciès, masqué d’une douleur grandissante, Saoirse craignait bien que non. Elle attrapa tendrement – mais certainement – la main de la reine pour l’inciter à la suivre vers sa chambre. C’était le lit le plus proche ; il n’y avait pas d’autres solutions.

BY PHANTASMAGORIA


_________________

sing the sorrow
I find my own completeness
The darkness and the weakness
The light, the fight, the quietness
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1477-saoirse-sadlyn-turn

Zelda Nohansen
◈ Hylienne ◈
ー Membre du Staff
Zelda Nohansen

Disponibilité : Indisponible.
Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 2246
Couleur RP : #556687
◈ Bourse de rubis : 8190
Autres comptes : Arianne, Kahlan, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara.
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Zuz' (avatar) KoalaVolant (sign)
Queen of light, queen of wisdom
Titre : Reine d'Hyrule, fille de Rhoam et Myranda Nohansen, précédents monarques d'Hyrule.
Race : Hylienne.
Âge : 24 ans (27/11/976)
Statut marital : Mariée à Jacerys Nohansen né Thorvald depuis la fin de la Lune 5.
Lieu de résidence : Château d'Hyrule, ou alors en retrait dans le domaine familial des Nohansen : Fort-Lumière.
Métier : Reigner sur Hyrule et veiller sur le royaume en tant que reine.
Allégeance : Hyrule.
Religion : Culte de la Déesse Hylia.
Inventaire : Behind these cold walls where the light fades (Saoirse) Ri5x

○ Pouvoirs.
Domaine : Magie Sacrée || Spécialisation : Magie de Lumière.

Halo de lumière - Cet halo lumineux peut brûler une cible ennemie, à la manière d'un rayon de lumière solaire si la personne est directement visée par l'attaque. De la même façon, le rayon peut aveugler l'adversaire durant un court instant. Plus la concentration de lumière est forte, plus ce sera aveuglant et/ou brûlant, mais cela demande beaucoup plus de force et d'énergie pour Zelda. Une utilisation excessive peut la conduire à des saignements de nez ou à la perte de connaissance, voir pire.

Bouclier de lumière - La création de ce bouclier lumineux peut se faire sur Zelda elle-même ou sur une autre personne qu'elle souhaite protéger. Toutefois, la protection apportée par le bouclier dépend énormément de la concentration d'énergie fournie par l'hylienne. Le bouclier est gourmand en énergie sur le long terme.

Purification d'arme lumineuse - Cette compétence permet à Zelda de charger son arme de lumière, renforçant ses coups et les dégâts occasionnés. Seulement, toute utilisation de ce pouvoir demande un sacrifice d'énergie au fur et à mesure.

Behind these cold walls where the light fades (Saoirse) Tumblr_ovh7ha4ERN1tgbyhyo10_400

○ Arme :
○ 1 rapière royale | Commune

○ Equipements & possessions :
○ Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.
○ Une chouette qui est son affiliée.

Behind these cold walls where the light fades (Saoirse) Empty
MessageSujet: Re: Behind these cold walls where the light fades (Saoirse)   Behind these cold walls where the light fades (Saoirse) EmptyMar 30 Juil - 16:20

Behind these cold walls where the light fades
Zelda Nohansen & @Saoirse Sadlyn
An 1000, Lune 9, Jour 27
Les traits de Zelda devinrent beaucoup plus inquiets, nerveux même. L'Hylienne tentait de garder une respiration apaisée et calme mais le vent de panique qui menaçait d'envahir son cœur et son esprit l'empêchait de garder des pensées rationnelles. Les douleurs étaient si fortes qu'elle avait la sensation qu'on lui arrachait des parties d'elle, ses yeux clairs devenaient plus humides, rougis par la douleur et les larmes qui menaçaient de couler à tout instant. Zelda sentait les contractions de plus en plus fortes, mais elle n'arrivait pas encore à déterminer leur fréquence. Elle était beaucoup trop focalisée sur les douleurs vives et intenses qui surgissaient.

« Saoirse... Je ne sais pas, » murmura Zelda, visiblement en peine tandis qu'elle posait une main libre sur le bras de son amie pour avoir un autre appui que son ventre. L'Hylienne grimaça et lâcha un profond râle de douleur, ses doigts se serrant par instinct autour du bras de Saoirse. Zelda cligna plusieurs fois des yeux, essayant de trouver une raison à ces soudaines douleurs.

Finalement, la reine écouta et leva finalement ses prunelles pour observer longuement son amie dans les yeux. Elle la fixait comme si elle l'implorait de trouver une solution miracle à cette situation, bien qu'il n'y en avait malheureusement aucune. Le destin était déjà en route. Zelda semblait hésitante à première vue quand Saoirse l'incitait à la suivre, mais finalement, la reine céda et elle tenta de se lever. Le moindre mouvement lui provoqua une nouvelle douleur qui lui arracha un râle, l'obligeant à serrer les dents. Peinée, Zelda se tenait tant bien que mal au bras de Saoirse alors qu'elles se dirigeaient vers la chambre qu'elle partage avec son époux.

Dès qu'elle en eut l'occasion, l'Hylienne essaya de trouver une posture supportable pour s'asseoir sur le bord du lit avant de se basculer et s'allonger. Le mouvement lui semblait si douloureux à cet instant avant qu'elle ne lâche un profond et long soupir en expirant. Pendant un très court instant elle fixa le plafond, murmurant de façon inaudible le prénom de son époux, Jacerys, absent pour cet événement. Et s'il était en train d'arriver quelque chose de grave à leur enfant à naître sans qu'il ne soit au courant ? L'esprit de l'Hylienne commençait à divaguer, l'emmenant avec les pires scénarios possibles, sans mère ni personne d'expérience pour les grossesses pour lui expliquer en détails ce qu'il était en train de se passer.

« Saoirse, Saoirse... » Il y avait bien longtemps que Zelda ne s'était pas sentie aussi perdue et aussi paniquée, à la recherche désespérée de réconfort. Son regard trahissait le choc et la douleur qu'elle ressentait à cet instant-là.
BREATH OF HYRULE

_________________

Queen of light

Queen of wisdom

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fu

Contenu sponsorisé



Behind these cold walls where the light fades (Saoirse) Empty
MessageSujet: Re: Behind these cold walls where the light fades (Saoirse)   Behind these cold walls where the light fades (Saoirse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Behind these cold walls where the light fades (Saoirse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rays of light (Saoirse)
» Saoirse Sadlyn
» [FB] Moonlight Sonata | PV Saoirse
» À la cour des miracles (Saoirse)
» Poison in my veins | PV Saoirse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaume d'Hyrule ― :: Région Centre d'Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Château d'Hyrule-
Sauter vers: