Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Correspondance téléphatique - Fallon & Cardan

Aller en bas 
AuteurMessage

Fallon Hesediel
◈ Twili ◈
Fallon Hesediel

Début de mon aventure : 04/05/2023
Messages : 75
◈ Bourse de rubis : 898
Autres comptes : Nadë, Sorcha, Azriel & Poppy
Avatar : Dominique Devenport
Crédits : avatar : tearsofbriseis'. gif : lorenzodemedisi et heldisrps
million to one
Titre : Noble
Race : Twili
Âge : 18 ans
Statut marital : Fallon est célibataire suite à l’annulation de son mariage arrangé. Elle demeure sans nouvelles de son ex-fiancé, désormais en cavale. Entre l'incertitude et la douleur, elle se demande si elle pourra lui pardonner un jour.
Lieu de résidence : Elle est retournée vivre dans la demeure familiale à Psysalis
Allégeance : Ayant longuement réfléchi, Fallon a choisi de suivre l'avis de son père en prêtant allégeance à la Reine Midona de Metzli
Religion : Athée
Inventaire : ◈ Magie
Fallon possède la même magie que son père : une magie interdite, celle de l’ombre.
Manipuler les ombres - Déplacer à travers les ombres - Lame d’ombre

◈ Cheval - Cobalt
Correspondance téléphatique - Fallon & Cardan 8bce8c049f163f507bd3e5dd3c7f6cb61f12344e


Correspondance téléphatique - Fallon & Cardan Empty
MessageSujet: Correspondance téléphatique - Fallon & Cardan   Correspondance téléphatique - Fallon & Cardan EmptySam 15 Juin - 10:36

Correspondance téléphatique

Jour 12 Lune 9 An 1000 - feat   @Cardan Vundahr  

Fallon s'installa à la table familiale, tentant de dissimuler l'agitation qui la gagnait. Les couverts cliquetaient doucement contre les assiettes de porcelaine, et ses parents échangeaient des banalités sur la journée écoulée. Elle peinait à se concentrer, son esprit vagabondait à cause de ses inquiétudes. Puis, la porte de la salle à manger s'ouvrit brusquement, et un serviteur se présenta, l'air grave. Il annonça alors qu’une nouvelle du château d’Itzal venait de leur parvenir et que Xanto Odair, le traître, avait été arrêté.
Le silence tomba comme un couperet. Fallon sentit son cœur s'accélérer. Xanto Odair... Le nom était synonyme de trahison et de chaos, une ombre noire sur le pays. Mais celui qui occupait toutes ses pensées n'était pas Xanto, mais son bras droit, celui à qui elle avait été fiancée : Cardan Vundahr. Elle tenta alors de masquer son trouble, mais dès que le repas se termina, Fallon se leva précipitamment, avec une seule idée en tête : retrouver la pierre que le Twili lui avait offerte. Malgré les actions de Cardan, elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver de l'inquiétude et un brin de peine. Elle monta rapidement les escaliers, son cœur battant la chamade. Arrivée dans sa chambre, elle se dirigea vers son secrétaire, ouvrant le tiroir où elle conservait la précieuse pierre. Elle l'attrapa et s'assit sur son lit, fermant les yeux pour se concentrer.

« Cardan ? » Murmura-t-elle, serrant la pierre dans sa main. « Cardan, répondez-moi, s'il vous plaît. J'ai besoin de savoir que vous allez bien. »
Elle sentit une légère vibration, un écho de magie parcourir la pierre. L'attente fut insupportable, chaque seconde s'étirant à l'infini.


_________________

Au diable
L'ennui, la nuit, l'oubli
Revenir en haut Aller en bas

Cardan Vundahr
◈ Twili ◈
Cardan Vundahr

Début de mon aventure : 25/03/2023
Messages : 142
Couleur RP : .
◈ Bourse de rubis : 1541
Autres comptes : Talirian Delorian & Vetio l'Éclairé
Avatar : Andy Biersack
Crédits : (c) kosmos (avatar), kosmos (gif), kosmos (crackship)
Correspondance téléphatique - Fallon & Cardan 770980e233f1e2426edeaab85eb7963d777755fb
Titre : Lord, unique héritier vivant de sa famille.
Race : Twili aux écailles sombres ornant ses bras et son cou.
Âge : vingt-huit ans, il n'est qu'au début de sa vie de Twili.
Statut marital : anciennement fiancé à Fallon Hesediel, espérant avoir la chance un jour de reprendre sa vie là où il l'avait arrêtée.
Lieu de résidence : Possède une demeure à Romani, inhabitée depuis sa fuite de Metzli. En attendant, les auberges sont son lieu de résidence.
Métier : Déchu de son métier de couturier sur ordre de la Reine de Metzli, actuellement en fuite de Metzli, spécialisé dans les tenues de fêtes.
Allégeance : Allégeance à Xanto Odair et au pouvoir de la couronne de Metzli.
Religion : Culte des déesses d'Or et de la Triforce
Inventaire : Correspondance téléphatique - Fallon & Cardan 6bcdedeaf272484eccb57832af2e7755914e505b

○ 1 sifflet d'Epona
○ 1 pierre télépathique

○ Manipulation d'Ombre : il manie une ombre reliée à son bras droit. Elle peut être solidifiée et modelée pour trancher des objets alentours ou s'y accrocher, comme une seconde main. Il peut la désolidariser pour l'accrocher à ses couteaux de lancers mais cette désolidarisation peut causer de graves dégâts physiques à Cardan s'il ne la récupère pas rapidement, en plus de devenir incontrôlable.
Il ne peut pas utiliser sa main gauche pour la magie, seule la droite compte. Si l'ombre est touchée par un sort quelconque, des blessures sont appliquées à son corps. La manipuler lui demande beaucoup d'énergie, il ne peut donc pas l'utiliser plus de quelques longues minutes en continu. Il ne peut manipuler aucune autre ombre que la sienne. Elle porte le nom d'Ombre.

○ Couteaux de lancer x3 : leurs manches sont en bois noir, et chacun est gravé d'un cœur, d'un poumon et d'un cerveau pour le dernier. Il aiguise les lames et en prend soin autant que possible, ce qui donne l'impression d'un aspect neuf. Le manche du couteau à la gravure de cerveau peut être dévissé pour un glisser un petit objet.

____________________________________
RPS :
-Talia
-Xanto
-Fallon
-Xanto (2)

Correspondance téléphatique - Fallon & Cardan Empty
MessageSujet: Re: Correspondance téléphatique - Fallon & Cardan   Correspondance téléphatique - Fallon & Cardan EmptySam 15 Juin - 11:35

Correspondance télépatique
icon 1 (c) logray ; icon 2 (c) burb27

Allongé sur le lit de l'auberge qui était devenue sa seconde maison, Cardan avait le regard fixé sur le plafond depuis des jours, l'esprit soudainement si clair qu'il en était effrayé. Le départ précipité de Xanto avait levé le voile sombre qui embrumait son esprit depuis des lunes. Il serrait contre lui nuit et jour la pierre télépathique, bien que l'espoir l'ait quitté il y a longtemps de cela. Il avait appris que sa tante s'était dénoncé pour le meurtre d'Océrian, son propre frère. Il ne connaîtra donc jamais la vérité, le sang a-t-il coulé de ses propres mains ou de celles de sa tante ?

Alors qu'il était en train de s'endormir d'ennui, il ressentit une vibration au creux de ses mains. La pierre semblait soudain chauffer et il s'assit sur le lit précipitamment, les yeux écarquillés. Il ne rêvait pas, c'était le premier signe depuis tellement longtemps... Et puis, quelques secondes après, une voix qu'il reconnut aussitôt lui arracha un sanglot. Fallon, ma douce Fallon. Ses longs cheveux noirs cachèrent son visage lorsqu'il pressa la pierre télépathique contre son front, les mains tremblantes. Il lui fallu de longues secondes avant de se résoudre à répondre. « Oh, Fallon... Vous êtes vivante. » Le soulagement était instantané. Peu importe qu'elle le haïsse, du moment qu'elle respirait encore. « Si vous saviez comme j'ai rêvé de vous entendre... Si votre visage s'efface de ma mémoire au fil des lunes, votre voix, elle, reste intacte. » Il ne peut pas avouer qu'il va bien. C'est faux, il émerge d'un sommeil douloureux, après des lunes de cavale. Sans aucun membre de sa famille vivante, et son frère, seule et unique personne de confiance, l'avait abandonné. « Jurez-moi que c'est bien vous, que ce n'est pas uniquement dans ma tête, je vous en conjure... » Ou il mourra complètement fou pour avoir inventé cette discussion.

Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2071-cardan-this-prayer-
 
Correspondance téléphatique - Fallon & Cardan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallon Hesediel
» Into the Wild | PV Fallon
» Paper Crown | PV Fallon
» Dream up something wild and improbable | ft Fallon
» Fallon - If it's a shot in the dark I'm gonna be the sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Gestion des personnages ― :: Correspondances-
Sauter vers: