Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1183
◈ Bourse de rubis : 6635
Avatar : /
Crédits : /
EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification Empty
MessageSujet: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification EmptyVen 4 Oct - 10:57

Le Millénaire de l'Unification
Event N°1



Chapitre I - Les festivités masquées

Jour 28. Lune 12. An 999 - En fin d'après midi.

Voilà presque une lune que le fin duvet blanc qui recouvrait le Centre d'Hyrule s'épaissis progressivement. La neige envoyée par les cieux maquille en effet le paysage verdoyant et floral des plaines, ainsi que celui de la somptueuse Citadelle. Perchées au-dessus des murailles, les fenêtres du château royal luisent de couleurs issues du mariage des rideaux et des chandelles ; au même titre que la musique retentit à travers la région. Oui, en ce dernier jour de l'année, l'ambiance et l'environnement se font festifs : vous vous apprêtez à fêter le Millénaire de l'Unification.

Rappelez-vous. 1000 ans se sont écoulés depuis la Grande Guerre, là où toutes les races luttaient entre elles pour se partager les terres ou pour assurer leur supériorité. 1000 ans se sont écoulés depuis qu'une déesse est descendue des cieux pour apaiser les ardeurs de ses enfants et les unir entre eux. 1000 ans de paix, du moins d'un semblant de paix. 1000 ans d'entraide, de partage et de fraternité, ça se fête n'est ce pas ?! C'est ce que le Roi Rhoam prône dans les invitations qu'il a envoyé à la noblesse des quatre coins d'Hyrule, et que ses sujets ont placardés dans tous les coins de rue. Tout le monde est, en effet, convié aux festivités prévu durant une semaine complète et qui s'annonce démentielle ; deux lunes à les préparer, ça ne peut que l'être.

Décorée de compositions florales et de banderoles colorées, la Citadelle d'Hyrule vêtue de son manteau blanc ressemble de toute évidence à une toile peinte de gaieté. Les artistes de rues accompagnés de leurs instruments de musique complètent la scène et apportent avec eux la vigueur et la joie ; sans parler du gigantesque buffet qui s'étale sur la grande place, offrant mets et boissons à volonté. Chaque ruelle semble également en effervescence, ambiancées encore une fois par la musique ; les stands de tir, de jeu d'adresse et de hasard dans lesquels on peut gagner des gains ; mais également par un immense marché composé de commerçants venant de tout Hyrule, et même des îles. Fruits, poissons, glaces, vin chaud, bestiaux, vases, bijoux... Tout se troque en ce jour glorieux. Les commerces et les tavernes de la Citadelle ne sont pas non plus épargnés par l'animation, bien au contraire, ils sont bondés et décuplent leurs chiffres d'affaires. Nombreux voyageurs ont dû d'ailleurs trouver une chambre pour passer la nuit dans les alentours de la Capitale, entre Melka, Célesbourg et Portua.

Tous les genres et les religions se mélangent aisément grâce aux masques que portent la majorité des invités. Oui, le Millénaire de l'Unification met de côté la foi et, hormis la fontaine centrale, rien ne rappelle véritablement la Déesse Hylia. Le Roi Rhoam désir en effet avant tout partager à nouveau la fraternité entre les races et mettre en premier plan son royaume soudé, afin de rassurer la population et de faire oublier les événements récents. Néanmoins sa majesté royale est prudente et la Garde Blanche est au rendez-vous, ne serait-ce que pour éviter les conflits et dissuader les plus audacieux d'entre vous de gâcher la fête.

Le soleil est presque couché et le Roi Rhoam n'est toujours pas apparu ; on dit qu'il serait en train de converser avec ses Conseillers au sein du château dont les portes sont fermées. Néanmoins, la présence d'autres protagonistes se charge de captiver l'attention ; Sena la Douce, ambassadrice de Feno l'intrépide, se montre en effet sous son plus beau jour. Naldmin Greyfer est également présent en tant que porte-parole de son jeune neveu et suzerain d'Ordinn, Koda Greyfer. Et bien d'autres encore... L’absence d'Aphera Arlaeron, la suzeraine de Lanelle, fait toutefois jaser les plus curieux ; tout comme celle de Kevan Cantell, le suzerain d'Hébra. Quoi qu'il en soit un feu d'artifice est en court de préparation et toute la population est impatiente de voir ce spectacle, d'autant plus que le ciel est miraculeusement dénué de nuage et laisse paraître une infinité d'étoiles. Une soirée qui semble de toute évidence parfaite.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification EmptyDim 6 Oct - 22:57



Trois lunes et vingt jours.
Mysa Arlaeron avait disparu depuis trois lunes et vingt jours.


Malgré cela, la Dame Aphera n’avait pas abandonné les recherches. Aussi, lorsqu'arrivèrent les invitations pour le Millénaire de l’Unification, elle s’opposa fortement à la participation d’une délégation de Lanelle, préférant concentrer les efforts de l’armée Zora sur la recherche de sa fille ainée plutôt que d’en sacrifier une partie considérable pour servir d’escorte aux nobles du Domaine jusqu’à la Citadelle d’Hyrule. Elle finit cependant par céder, en grande partie grâce aux efforts de Nadë qui réussit à souligner l’importance de ne pas s’attirer les foudres de la Couronne en ignorant cet événement officiel. Aphera ne semblait pas s’intéresser à l’avis des Nohansen mais assez de ses conseillers y prêtaient attention pour la faire fléchir. Une petite délégation fut donc choisie, une dont elle ne ferait pas partie. Mais Rydan, oui.


Le jeune Zora avait sauté sur l’occasion, ravi de pouvoir tirer profit de la situation pour s’éloigner un petit peu du Domaine. Depuis la Lune de Sang, il n’avait pas quitté les terres de son peuple et l’enfermement, couplé aux nouvelles responsabilités qui pesaient sur ses épaules, lui faisaient peu à peu perdre l’esprit. Et puis, il avait besoin de mettre de l’espace entre lui et sa mère…


Trois lunes et vingt jours.
Mysa Arlaeron avait disparu depuis trois lunes et vingt jours, et Rydan Arlaeron n’osait pas dire à sa mère qu’il avait déjà fait son deuil.
Le refus de sa génitrice de se faire une raison le rendait malade mais qui était-il pour empêcher à une mère d’espérer que son enfant soit en vie ? Alors il choisit de s’éloigner, tout simplement. Ce changement d’air lui ferait du bien.


La troupe au départ du Domaine Zora mit un peu plus de deux jours pour arriver à la Citadelle. En chemin, ils passèrent la nuit dans une charmante auberge où Rydan fit la connaissance d’un jeune barde Hylien, Erendel, de quelques années son aîné avec lequel il devint rapidement ami et à qui il proposa de les accompagner, ce qu’il accepta. Une fois arrivés, c’est les yeux remplis d’étoiles que Rydan admira la Citadelle sous son manteau blanc, animée comme jamais auparavant.


Sous les conseils de son nouvel ami, le jeune Zora avait demandé en secret à l’un des membres de sa délégation qui partageait ses mensurations de prendre sa place et d’endosser ses vêtements ornés du blason Arlaeron ainsi que son masque stylisé en forme de poisson-pêcheur. Lui, avait décidé de rejoindre la foule incognito, tout de noir vêtu et son visage caché derrière un masque félin, voulant vivre la fête sans se soucier des apparences pour une fois. Il parcourait les stands, dansant sur le côté pour éviter de salir ses souliers en marchant dans les déjections de quelque bête exotique qu’il n’avait jamais vue avant, attrapant avec enthousiasme tout échantillon gratuit qui avait le malheur de passer trop près de lui, riant et s’amusant avec de parfaits inconnus aussi masqués que lui. Du coin de l’oeil il observait l’entrée du Chateau d’Hyrule à la recherche du moindre signe du Roi Rhoam tandis qu’Erendel discutait avec quelqu’un. « Et c’est une bonne situation ça, idiot du village ? » lui demanda le barde. Et l’autre de lui répondre : « Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi… URGH ! Ta gueule ! » l’interrompit Rydan, trop masqué et trop enivré par la bonne humeur contagieuse que dégageait la foule pour se soucier de la bienséance, avant d’attraper le hylien par la main et de l’éloigner en riant de cet idiot du village qui portait bien son titre. La fête ne faisait que commencer et ils avaient trop de choses à voir, trop d’expériences à vivre pour perdre du temps avec des inepties pareilles.

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Nohansen
◈ Hylienne ◈
ー Membre du Staff
Zelda Nohansen

Disponibilité : Indisponible.
Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 2246
Couleur RP : #556687
◈ Bourse de rubis : 8190
Autres comptes : Arianne, Kahlan, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara.
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Zuz' (avatar) KoalaVolant (sign)
Queen of light, queen of wisdom
Titre : Reine d'Hyrule, fille de Rhoam et Myranda Nohansen, précédents monarques d'Hyrule.
Race : Hylienne.
Âge : 24 ans (27/11/976)
Statut marital : Mariée à Jacerys Nohansen né Thorvald depuis la fin de la Lune 5.
Lieu de résidence : Château d'Hyrule, ou alors en retrait dans le domaine familial des Nohansen : Fort-Lumière.
Métier : Reigner sur Hyrule et veiller sur le royaume en tant que reine.
Allégeance : Hyrule.
Religion : Culte de la Déesse Hylia.
Inventaire : EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification Ri5x

○ Pouvoirs.
Domaine : Magie Sacrée || Spécialisation : Magie de Lumière.

Halo de lumière - Cet halo lumineux peut brûler une cible ennemie, à la manière d'un rayon de lumière solaire si la personne est directement visée par l'attaque. De la même façon, le rayon peut aveugler l'adversaire durant un court instant. Plus la concentration de lumière est forte, plus ce sera aveuglant et/ou brûlant, mais cela demande beaucoup plus de force et d'énergie pour Zelda. Une utilisation excessive peut la conduire à des saignements de nez ou à la perte de connaissance, voir pire.

Bouclier de lumière - La création de ce bouclier lumineux peut se faire sur Zelda elle-même ou sur une autre personne qu'elle souhaite protéger. Toutefois, la protection apportée par le bouclier dépend énormément de la concentration d'énergie fournie par l'hylienne. Le bouclier est gourmand en énergie sur le long terme.

Purification d'arme lumineuse - Cette compétence permet à Zelda de charger son arme de lumière, renforçant ses coups et les dégâts occasionnés. Seulement, toute utilisation de ce pouvoir demande un sacrifice d'énergie au fur et à mesure.

EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification Tumblr_ovh7ha4ERN1tgbyhyo10_400

○ Arme :
○ 1 rapière royale | Commune

○ Equipements & possessions :
○ Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.
○ Une chouette qui est son affiliée.

EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification EmptyLun 7 Oct - 17:16

Le Millénaire de l'Unification
Zelda & Others
L'organisation des festivités du Millénaire de l'Unification avait été une grande source d'anxiété chez Zelda et le moment était arrivé. Le jour était arrivé. La princesse s'était habillée d'une robe blanche comme la neige avec une grande cape chaude de couleur azurée portant le blason de la maison Nohansen. Ses dames avaient coiffées quelques mèches de cheveux pâles en de longues tresses qui descendaient sur sa chevelure. Et à sa ceinture, sa fidèle rapière héritée de sa tendre mère reposait. On était jamais trop prudent et dans un sens, c'était comme si une part d'elle était dans la citadelle en ce beau jour. Zelda prit la décision de sortir la première du château. Ses dames pourraient la rejoindre plus tard si elles le souhaitaient, elle espérait y voir Lyndia. La princesse avait aussi hâte de découvrir le feu d’artifice qui serait tirer lorsque la nuit sera tombée.

La princesse se présenta face aux deux hommes qui lui étaient dévoués dans le hall d'entrée du château. @Zachary Nohansen ainsi que @Jacerys Thorvald devaient sûrement l'attendre depuis un petit bout de temps. Zelda les salua d'un geste poli de la tête en l'inclinant légèrement. Reprenant dans ses mains frêles la tige qui permettait de tenir le masque noir qui devait masquer ses yeux. Il n'y avait aucune volonté de se cacher, simplement de jouer le jeu.
« Zachary, Jacerys. Bien le bonsoir à tous les deux. Si vous le voulez bien, je souhaite sortir du château pour découvrir les festivités. »

N'attendant pas spécialement une réponse de leur part, la princesse ouvrit la marche en se dirigeant vers les portes du château. De l'intérieur, on pouvait entendre la musique et le brouhaha de la foule. Zelda était stressée et cela se voyait sur son visage tiraillé : mais elle devait le faire. D'autant que sortir lui ferait le plus grand bien.
Ainsi, les portes s'ouvrirent pour laisser passer la princesse accompagnée de ses deux gardes blancs. En découvrant l'extérieur, l’œil avisé de l'hylienne observait les moindres défauts qui avaient pu se glisser durant la décoration de la Citadelle mais tout semblait pourtant parfait à ses yeux. Quelques félins perturbés couraient dans tous les sens sur les murs pour aller trouver un endroit tranquille, à croire que toute la citadelle se mettait à revivre !

Ainsi, Zelda s'exposa à la vue de tous et lorsqu'elle arrivait dans un coin de la Citadelle, tous s'écartaient pour la laisser passer en lui adressant tous les respects possibles. L'ambiance qui régnait était dynamique, certains dansaient et parfois se marchaient dessus, quitte à salir les souliers des autres. D'ailleurs, c'était un peu trop étouffant de se retrouver ici. La princesse souhaitait d'abord prendre ses marques pour ensuite aller se présenter aux différents nobles d'Hyrule et suzerains qui avaient été invités. Elle osait espérer que tout se passe pour le mieux. Aujourd'hui, c'était un jour de fête non pas de politique ou de religieux.

« Si vous pouviez m'amener dans un endroit un peu plus calme, il y a beaucoup de mouvement par ici... » demande-t-elle d'une voix claire, bien qu'elle du hausser d'un ton pour se faire entendre de ses gardes.
(c) DΛNDELION

_________________

Queen of light

Queen of wisdom

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fu

Invité
Invité
Anonymous


EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification EmptyLun 7 Oct - 19:24



Le Millénaire de l'Unification

All & Zachary

« Écoute les paroles de la prudence, suis ses conseils, et rassemble-les dans ton cœur. Ses maximes sont universelles ; elle est la base de toutes les vertus ; elle est notre guide dans le cours de la vie. »



Lune 12. Jour 28.



Deux lunes que la couronne travaillait d'arrache-pied à l'organisation des festivités du millénaire de l'Unification. Deux lunes que tu appréhendais le moment où Zelda serait plus exposée que jamais, au milieu d'une foule à la fois festive et enclin au doute. Quoi de plus dangereux que ça? Que des êtres masqués dont on ne peut pas observer le visage, l'expression, dont on ne peut pas lire les intentions dans le regard. Avec tout le respect que tu lui dois, ton oncle Rhoam n'a pas eu la meilleure des idées à ce sujet. Certes, le désir de mettre en avant la symbolique de porter un masque, donc d'être tous égaux en cet événement glorieux, est honorable et digne de la mentalité Nohansen... mais les temps sont aussi incertains que cette lune de sang. Il n'est plus évident de faire confiance à ceux qui ont été autrefois vos alliés, et qui ne le sont peut être plus.

Quoi qu'il en soit tu n'as vraisemblablement pas le choix et tu exécutera ton devoir, et ce quoi qu'il t'en coûte. Ainsi te voilà, vêtu de ton armure de garde d'un blanc immaculé et de dorures, et paré de ta superbe épée qui repose dans le fourreau attaché à ta ceinture. Pas de masque pour toi, simplement une large capuche aussi blanche que ta tenue recouvrant la blondeur de tes cheveux. Tu sembles un peu crispé, tes doigts serrés sur le pommeau de ton arme, alors que tu attends patiemment ta cousine en compagnie de @Jacerys Thorvald dans le hall du château. Si tu l'as salué simplement tout à l'heure, tu ne lui as jusque là pas adressé un seul autre mot ; bien trop angoissé pour taper la discute - et qui plus est avec lui. Néanmoins alors que l'heure fatidique approche tu tiens à ce que les choses soient clair entre vous ; aujourd'hui plus que jamais vous devez travailler en équipe. Ainsi tu tournes la tête vers ton comparse, répliquant d'une voix neutre « Je penses que nous serons d'accord, mais il est important que nous mettions en ce jour nos différences de coté. La sécurité de Zelda passe avant tout, et s'il arrive quoi que ce soit veillez à la mener dans un lieu sur, je m'occuperais du reste... protégez là au péril de votre vie. ». Pour la première fois, ou du moins l'une des rares fois, tu montres dans ton intonation et ton attitude un certain respect pour le chevalier. C'est en effet aussi une façon de dire que tu lui fais confiance, et que tu lui confierais ta cousine sans hésiter.

Puis enfin @Zelda Nohansen daigne se montrer. En l'entendant arriver, tu poses en effet ton regard d'azur sur ta cousine dont la beauté pure te rappelle aisément celle d'Hylia ; chose qui t'apaise quelque peu. Ainsi tu la salues d'une petite révérence avant de la suivre jusqu'à l'entrée du château. Connaissant ta cousine, tu la sais stressée et tiraillée tout comme toi par le doute. C'est pour cela que, avant que les portes ne s'ouvrent, une de tes main se voulant rassurante se pose délicatement sur l'épaule de la jeune femme. Une fois que cette dernière eu tourné la tête vers toi, tu lui offres un léger sourire familier et apaisant, lui indiquant qu'elle n'est pas seule et que tu seras toujours là pour elle.

Néanmoins tu reprends de ton sérieux et de ton austérité lorsque les portes grincent enfin pour vous exposer à la foule, dévoilant une Citadelle plus vivante que jamais. Ainsi vous voilà donc, au beau milieu des festivités de la place principale ; danseur et artistes de rue activant le mouvement au même titre que la musique se voulant entraînante. Sur le qui-vive tu suis de prêt Zelda, ta main toujours posée sur le pommeau de ton épée, en guettant le moindre danger. Oh en ce jour personne n'approchera de trop prêt la princesse et ses colosses, ça parait évident. Puis lorsque la jeune femme demande que vous la meniez ailleurs, dans un endroit plus calme, tu approuves aussitôt sa décision et proposes dans un premier temps « Le marché devrait être plus calme, princesse. Et j'ai cru comprendre tout à l'heure que vous vouliez faire des achats. ».
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification EmptyLun 7 Oct - 20:27

Le Millénaire de l'Unification
Nadë Belyrith.
Le château, la citadelle, le royaume, le monde était en fête ! Comment ne pas l’être ? C’était le millénaire de l’unification, de la paix dans le royaume. Les préparatifs de l’événement avaient ravi l’ambassadrice Zora et ceux, malgré des négociations un peu compliquées avec Aphéra Arlaeron. La jeune naïade avait réussi à convaincre sa suzeraine qu’il fallait participer à cet événement. Pour le bien de la région, pour la suite des évènements. Ce n’était pas le moment de tourner le dos au roi Nohansen… Même avec la disparition de Mysa…

C’était donc Rydan qui fut invité aux célébrations, Aphéra préférant ne pas s’y rendre… La jeune Zora fut heureuse d’apprendre qu’elle pourrait voir le jeune garçon durant la fête. Il était toujours de très bonne compagnie et il avait un sens de l’humour auquel la jeune femme ne résistait pas. Il allait égayer cette soirée, c’était certain.

C’est avec un peu de difficulté qu’elle se prépara pour la soirée, sa jambe cassée la faisant encore souffrir lorsqu’elle faisait trop d’efforts… Mais la jeune femme n’avait pas l’intention de laisser sa douleur lui gâcher la soirée. Avec l’aide de sa suivante, elle enfila une belle robe aux couleurs de sa famille, d’un beau bleu ciel ; elle avait également un très beau masque serti de perles.

Quand les festivités commencèrent, la jeune femme sortie du château en compagnie de sa servante et fidèle amie sur laquelle elle s’appuyait pour avancer. Elle n’avait pas voulu s’encombrer de ses béquilles ou d’une canne pour ce soir, elle voulait par-dessus tout, profiter de la soirée. C’est alors les yeux pleins d’étoiles, qu’elle sillonna à travers les différents stands qui occupaient chaque rue de la citadelle. Loin des intrigues de la cours, de la politique et de tous les soucis que lui procurait son travail, Nadë était radieuse. Un grand sourire se dessinait sur ses lèvres à chaque fois qu’elle croisait des enfants rieurs, joueurs, même si certains faillirent la bousculer. Non ce soir, rien n’y personne n’allait pouvoir enlever la joie de vivre de la jeune femme.

Alors qu’elle regardait un stand de jolis bijoux, la Zora remarqua deux carrures au loin. Deux grands blonds qu’elle connaissait bien. Si @Zachary Nohansen et @Jacerys Thorvald étaient ici, @Zelda Nohansen ne devait pas être loin. « Et si on allait les saluer ? » Proposa la naïade à sa servante qui l’accompagnait. Elle arriva alors au niveau de trio et salua la princesse pour commencer. « Votre majesté. » Elle s’inclina avec respect puis posa son doux regarde sur Zachary et Jacerys « Messieurs ! Je suis ravie de vous voir. » Je mentirai en disant que ses yeux n’avaient pas soutenu le regard Azur du prince d’Hyrule pendant une courte seconde avant de reposer son regard noisette sur la princesse. « J’espère que vous profiterez de la soirée ! C’est grâce à vous si tout est si bien réussi ! Tout le monde semble s’amuser ce soir ! » Oui, c’était très réussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification EmptyMar 8 Oct - 14:56

Le Millénaire de l'Unification
Zelda & Others
Cette soirée serait l’apogée de semaines de préparation, tant pour le ville, pour le royaume mais aussi pour l’armée et la Garde Blanche. Le contexte actuel, la Lune de Sang n’était pas propice à ce genre de festivités, aux yeux de l’austère Jacerys Thorvald. Mais ainsi en a décidé le Roi Rhoam. Qui était t’il pour discuter les ordres de son suzerain ? Alors en apprenant la nouvelle, l’Hylien s’était fait fort d’être prêt le jour arrivé mais aussi, de s’être assuré avec l’aide évidemment de son coéquipier, que la cité serait parfaitement sécurisée et sans failles. Il le fallait ! Cependant, malgré la pression que peut exercer cet évènement, le Chevalier d’Opale reste de marbre. Tranquille et serein, il le doit pour ne pas perdre de vue son objectif.

Dans son armure d’argent paré de dorure, le Garde attendait patiemment en compagnie de Zachary. Les deux chevaliers n’avaient pas souhaité porter de masques. Zach a opté pour le capuchon quand Thorvald a préféré user du casque d’apparat dont la visière en forme de faciès de rapace lui couvrait le haut du visage. Les intentions du Roi était louable quant à mettre tous les convives sur un même pied d’égalité mais cela ne facilitait pas la tâche des membres de la garde. Au moins, l’Hylien et le cousin royal étaient sur une même longueur d’onde. Plus étrange encore quand Zachary lui glisse ses mots avant l’arrivée de la princesse.

- Je vous le jure sur mon honneur.

Souffla t’il sans ciller, sans broncher avec l’assurance et une détermination sans faille dans la voix. Jacerys donnerait sa vie sans hésiter pour cette femme. Et pas uniquement parce qu’elle est la princesse, réincarnation de la déesse sur Hyrule. Il l’aimait si profondément qu’il en serait à jamais malheureux si le destin tragique frappait la Couronne au cœur. A nouveau les voilà d’accord sur quelque chose. Dans le cadre de leur travail, de leur mission, cette rivalité qu’entretenait les deux hommes devenait naturellement une coopération intelligente et efficace. Au moins savaient ils mettre leur différence et leurs griefs de côté pour le bien de Zelda. Enfin cette dernière apparut alors.

- Bonsoir ma Dame.

A l’instar de Zac, Jacerys s’incline à son tour puis les voilà a escorter comme il se doit la jeune femme. Evidemment, il ne manque pas le geste familier d’un cousin envers sa cousine, aussitôt son cœur se serre un peu. Stoïque, Jacerys se concentre devant lui. Une plongée dangereuse en dehors des murs rassurants du palais, voilà ce que c’était. L’Hylien n’avait aucunement le cœur à la fête, l’esprit trop concentré sur ce qu’il devait faire. Cela dit, il n’en demeure pas moins poli lorsque l’ambassadrice Nora s’approche et les salue tandis qu’ils se dirigeaient vers le marché.

- Bonsoir Madame l’Ambassadrice…

Se contente le Chevalier d’Opale laissant son attention divaguer autour de la Princesse, la main sur le pommeau de son épée. Une petite fille et sa mère s’étaient approchées, puis d’autres badauds pour admirer la si jolie Princesse. Tout un art pour le Garde Blanc de ne pas se montrer trop menaçant envers la population tout en indiquant devoir laisser un espace suffisant pour la souveraine.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification EmptyMar 8 Oct - 19:55

Le Millénaire de l'Unification
événement 1.
Lyndia adorait les festivités, elle aimait rencontrer les gens. Surtout qu’elle ne sortait que peu du château par peur de se faire attaquer ou autre. Mais pour une fois la jeune Zora allait pouvoir prendre l’air en dehors du château. La journée avait été plutôt calme pour la dame de compagnie, elle avait pu profiter un peu de Pitch. Ce soir elle avait décidée de laisser son petit chien noir et blanc à l’abri, après tout avec toute cette foule elle avait peur qu’il se fasse écrabouiller ou qu’il se mette à poursuivre les félins. Elle s’assoie quelques minutes puis tente de déchiffrer l’écriture d’une connaissance qui lui avait écrit, elle écrivait vraiment mal. Elle regarde rapidement l’heure et s’aperçoit qu’elle devrait déjà être à la fête, elle se prépare rapidement puis enfile ses souliers. Elle savait que la nuit ne tarderai pas à venir, elle demande alors à une domestique encore présente de garder un œil sur Pitch encore endormi sur le lit de la dame de compagnie. Elle avait beaucoup entendu parler des différents dirigeants qui seraient présent et elle avait une certaine hâte à mettre des visages sur certain noms. Elle sort de sa chambre avant de tirer doucement la porte pour éviter de réveiller Pitch. Elle avance vers la chambre de la princesse mais sur le chemin une fille la prévient que Zelda était déjà partie. En même temps Lyndia ne pouvait s’en prendre qu’à elle pour ce retard. Elle descend assez rapidement et se fait entourer par les civils. Le sourire aux lèvres elle observe les alentours. Elle regarde les différents étalages qui se trouvent en ville. Voyant un petit chat sur le côté la jeune femme paye quelques sardines à un marchand avant de les lancer à l’animal un large sourire sur les lèvres. Elle était heureuse de pouvoir donner de la nourriture à un animal abandonné, la jeune femme avait toujours eu le cœur sur la main. En avançant elle finit par trouver un étalage qui l’attire, un jeune homme qui tente de vendre quelques douceurs, bien qu’il fait plus comique que sérieux mais passons. Cela fit bien rire la jeune femme qui s’arrêta quelques minutes avant de repartir dans la foule.  Lyndia se stoppe finalement lorsqu’elle entend des voix qu’elle reconnaitrait entre mille. Un nuage de douceur, @Nadë Belyrith puis elle finit par trouver deux grandes carrures à ses côtés ainsi qu’une chevelure blonde, celle de la princesse, @Zelda Nohansen.  « Bien le bonsoir. Nadë j’espère que t’a jambe se porte mieux depuis la dernière fois. Princesse je suis désolée d’être en retard je n’avais pas vu l’heure passer. » dit-elle en se tournant vers les deux jeunes femmes. Rapidement elle se tourne aussi vers les deux gardes. « Messieurs. » ajoute-t-elle avec un simple sourire.  « La fête a attirée de nombreuses personnes ce soir, c'est plaisant de voir la Citadelle ainsi. » dit-elle doucement. Son regarde vient alors se poser sur @Zachary Nohansen elle lui offre un large sourire avant de détourner le regard.  

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification EmptyMar 8 Oct - 21:06



Chapitre I - Les festivités masquéesJour 30. Lune 12. An 999 - En fin d'après midi.

Quel temps de merde. Depuis que j'arpente les chemins du centre d'Hyrule, la brume blanche s'est épaissis, la neige à recouvert les paysages, et je me gèle le cul. La ville s'anime autour de moi pour fêter la fin de l'année, la musique retentit à travers toute la région par le biais des musiciens des rues. Capuche sur la tête, j'ai entendu quelques murmures sur la présence d'un buffet gigantesque sur la grande place, offrant nourriture et boissons à volonté. La voix de l'Avatar du Néant m'ordonne d'aller piocher allègrement dans ce buffet gratuit. Ainsi soit-il.

Sur mon chemin, je vois une majorité de gens qui portent un masque, alors je décide d'en emprunter un à un homme inattentif pour .. un emprunt à long terme. J'avance difficilement à travers les trop nombreux habitants qui sillonnent les rues, tous affûtés de leurs plus belles tenues. De mon côté, je porte sur moi tout ce que je possède. Je ne suis le propriétaire que de mes vêtements, d'un sac à dos, de mes armes et de ma foi inébranlable.

Le soleil est presque couché lorsque j'arrive enfin sur la place pour jouer les pique-assiette. Je ne reconnais personne dans les parages, et je ne m'attends pas spécialement à reconnaître des visages.

- "...." dis-je.


:copyright:️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification EmptyMer 9 Oct - 11:18

EVENT 1 - Le millénaire de l'Unification
C'est avec une tel foule que les risques augmentes


Libre
Alors que les gens s'affaire dans les rues de la citadelle, profitant des joies que propose le festival. La garde subit quant à elle, une très forte pression. Si quelque chose doit arriver se sera la garde qui sera tenue pour responsable.
Avec une telle foule, s'il y avait le moindre incident, il ne pourrait en vérité rien faire, mais c'est plutôt pour leur effet dissuasif qu'il patrouille ainsi. Alaric commande un petit groupe de quatre gardes composés de Timotée, Rocco, Francis et bien sûr Alderic.
Le Zora se stop quand au loin il remarque le doux visage de la demoiselle Nadë. Il remarque que sa jambe est immobilisée. Comment elle s'est fait ça ?
Le garde inquiet, pendant un instant se dit qu'il pourrait aller lui demander, mais il remarque les personnes autour de cette magnifique apparition.

"- Et Ala, pourquoi tu t'arrêtes, tu mattes qui ?

- Regarde le groupe là-bas ?

- Oui et il a quelque chose de lou... mais par la sainte culotte d'Hylia, ce ne serait pas ?

- Oui, la princesse Zelda qui se promène entouré de noble dame et de seulement deux gardes. Et pas n'importe lesquels. Les deux meilleurs gardes d'Hyrule."

Le Goron observe la petite troupe.

"- La femme aux cheveux clairs à côté de la princesse est plutôt pas mal. Ce n'est pas elle que tu avais accompagné jusqu'au domaine ?

- Oui.

- Elle est plutôt jolie.

- Ne rêve pas trop mon grand, à part les admirer, nous ne pouvons pas faire grande chose."

Après un conseil qui valait autant pour lui que pour Alderic, le Zora se tourne vers la troupe.

"- On se tient droit les gars, je veux une belle ligne, fait honneur à la garde d'Hyrule."

Le groupe se remet en place, Alaric se met alors à se diriger vers le regroupement de noble, Zach et Jace plus particulièrement.
Arrivé à leur niveau, il les salut comme le protocole l'exige.

"- Soldat Alaric, du corps de protection de la ville, au rapport. Il n'y a aucun accident signalée pour l'instant, souhaitez-vous qu'on vous accompagne messires ?"

Professionnellement, son regard se tourne vers les deux gardes, faisant mine de ne pas avoir remarqué la présence de la princesse et encore moins de lady Belryth, bien que jeté un oeil vers elle était tentant.



BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification EmptyJeu 17 Oct - 14:06



Le Millénaire de l'Unification
All & Isaïah

« Ils nous dénigrent, les escrocs nous dénigrent, alors qu'il n'y a qu'une différence : ils volent les pauvres sous couvert de la loi, alors que nous volons les riches sous la seule protection de notre courage. »



Lune 12. Jour 28.



Une fête. De la musique. De la joie. Des femmes. De la bouffe et, le meilleur, des boissons à volonté! Comment veux tu résister à cela hein? Tu es un grand fêtard Isaïah, digne du pirate que tu es. Tu croques la vie à pleine dents et te moques bien de ce qu'on peut en penser. A bat les convenances, à bat les limites, à bat les lois. Tu comptes bien profiter de cette soirée, d'autant plus que c'est encore mieux puisque c'est gratuit!

En ce jour festif pour un événement qui ne te concerne pas vraiment, tu as choisis de jouer le jeu et de te vêtir... comme un pirate. Oui oui comme un pirate. Néanmoins ca n'a rien à voir avec ta tenue de tout les jours. Là tu es bien plus extravagant avec ta chemise à moitié ouverte et ton long manteau, paré de bijoux et de cuirs colorés, ainsi que d'un pantalon marron et de hautes bottes. Tu as même coiffé tes longs cheveux bruns en dreadlocks, elles même décorées de perles et d'anneaux, le tout maintenu par un bandeau rouge surplombé par un large chapeau de capitaine. Bien entendu tu es également masqué, tu as d'ailleurs opté pour un masque noir qui ne cache que le haut de ton visage et qui possède un cache œil. Il sera donc difficile de te reconnaître sous un pareil accoutrement, comme il sera difficile de reconnaître ceux qui t'entourent.

Ainsi te voilà en compagnie de ta loyale @Soleya Homdale, de ton étonnante sœur @Lizabeth Gorwitz ainsi que de @Mysa Arlaeron dont tu ignores encore complètement l'identité. Tu t'évertues néanmoins tout les jours à faire en sorte qu'elle se sente bien mais également qu'elle retrouve la mémoire, et ce depuis que tu l'as généreusement et naturellement accueilli sur ton bateau. Cette fille te touche en effet véritablement et tu ignores pourquoi, mais quoi qu'il en soit tu ne peux t'empêcher de vouloir la protéger. Oh il semblerait que ce soit ta passion du moment d'ailleurs, car tu ne peux pas non plus t'empêcher de protéger ta rose des sables, Rosaria. Néanmoins tes sentiments pour cette dernière sont aujourd'hui évidents, bien que tu tardes à les lui révéler ; par peur d'être repoussé sans doute. Quoi qu'il en soit tu es bien déçu qu'elle ai fait le choix de resté au Temple de l'Amazone plutôt que de vous accompagner ; "Les affaires avant tout!" a t-elle dit... ce qui n'est pas vraiment son genre. Peut être que tu as fait quelque chose de mal? Peut être se lasse t-elle de toi? Tu l'ignores et ça a tendance à t'inquiéter.

C'est d'ailleurs sans doute pour ça, alors que vous n'être arrivé que depuis quelques minutes, que tu es déjà armé d'une pinte bien vide. Ton air désormais joyeux et enthousiasme, surexcité, annonce une soirée folle ; comme toute les soirées où tu te trouves d'ailleurs. « Alors, par quoi v'lez vous commencer m'dames? » Demandes tu aux jeunes femmes qui t'accompagnent avant d'attraper une seconde pinte et de la boire goulûment. Une fois fait, tu poses affectueusement un bras sur les épaules de ta chère @Lizabeth Gorwitz que tu es parvenu à intégrer plus ou moins dans ta vie ; bon il faut dire que l'alcool parle pour toi là donc c'est plus facile, mais n'empêche que le cœur y est aussi. Oui tu as eu du mal a accepté que ton passé t'ai rattrapé, mais il semblerait qu'aujourd'hui Liz fasse partie de ton présent et de ton avenir.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification EmptyVen 18 Oct - 20:19



Le Millénaire de l'Unification

All & Zachary

« Écoute les paroles de la prudence, suis ses conseils, et rassemble-les dans ton cœur. Ses maximes sont universelles ; elle est la base de toutes les vertus ; elle est notre guide dans le cours de la vie. »



Lune 12. Jour 28.



Comme tu l'avais annoncé, le marché semble être plus calme que la place principale. Bien qu'il y ai foule, il y a bien moins de bousculade et les commerçants peuvent largement se faire entendre pour proposer leurs produits. Ainsi, tandis que @Zelda Nohansen s'affaire à ses occupations, tu veilles en observant les horizons et en protégeant les arrières de la jeune femme lorsqu'elle contemple un stand. Tu t'assures également à ce qu'elle ne goûte rien sans votre approbation, à @Jacerys Thorvald et toi ; qui sait les marchandises pourraient être empoissonné. Qu'importe si tu psychote trop, en ce jour il vaut mieux être prudent.

Vous ne tardez donc pas à être rejoins par @Nadë Belyrith que tu vois venir de loin. Tu es d'ailleurs assez étonné de constater qu'elle se balade sans béquille, au bras de sa servante, mais ne t’attardes pas plus longtemps la dessus pour te concentrer à ta tache. Néanmoins lorsque la zora arrive à votre niveau et vous salue, tu portes tes yeux d'azur sur elle avant de capter un instant son regard, répondant en inclinant légèrement la tête « Lady Belyrith... ». Toutefois contrairement à d'habitude et même si tu es courtois, forcé par les convenances, tu ne sembles en rien amical ; tu te fais même un peu austère et détaché. Ton regard se détourne d'ailleurs aussitôt pour surveiller une nouvelle fois les alentours... Ne vas pas croire que ce n'est pas difficile pour toi, seulement ton devoir passe avant tout.

Puis voilà que @Lyndia Hasen se joint également à vous ; décidément ça en fait du monde autour de sa majesté royale. Tu portes donc ton regard sur la brune avec cette même austérité et cette absence de sourire, inclinant aussi la tête pour la saluer « Dame Lyndia. » avant de détourner ton regard. C'est instinctif, tes doigts sur resserrent autour du pommeau de ton épée ; à cet instant il n'y a plus que les festivités et le danger qui t'angoissent et te crispent, maintenant il y a aussi la présence de ces deux jeunes femmes.

Fort heureusement le soldat @Alaric Calimehtar vient rapidement à votre rencontre et te sors vaguement de cette situation... gênante. Oui tu ignores pourquoi c'est gênant mais de toute évidence ça l'est pour toi. Ainsi ton attention se porte sur le groupe d'homme de la garde puis, après avoir jeté un coup d’œil au groupe assez complet et à @Jacerys Thorvald qui sera sans doute d'accord avec toi, tu lui réponds « Votre soutiens et celui de vos hommes ne sera pas de refus Ser Calimehtar. Veillez à ce que ces dames ne soient pas importunés durant leurs emplettes. ». Au même moment tu repousses doucement un homme qui, en observant un stand, n'avait pas vu le petit groupe et s'apprêtait à percuter @Zelda Nohansen. Il te suffit d'un regard pour que l'homme recule et s'excuse, confus.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification EmptyLun 21 Oct - 13:08

Le Millénaire de l'Unification
Lizabeth Gorwitz.
Une grande fête ? C’était avec grand plaisir que Lizabeth avait décidé de s’y rendre, accompagné de son frère. C’était toujours aussi bizarre pour elle d’utiliser ce mot.. son frère. Maintenant que le temps avait passé, qu’ils avaient appris à se connaître, elle se ressentait plus cette douleur, comme si elle se faisait poignarder, à chaque fois qu’elle le prononçait. @Isaïah Van Aleyn était son frère ! En voyant la façon dont il avait décidé de se vêtir, Lizabeth avait bien rigolé ! Il était la parodie de lui-même. Un vrai pirate comme on l’imaginait ! Comme ils étaient dépeints dans les livres pour enfants. Il ne lui manquait qu’un cache-œil avec le dessin d’un crâne blanc dessus.
Lizabeth aurait pu elle aussi jouer sur la caricature, mais elle opta, au contraire pour une grande et belle robe. Elle avait presque l’air d’une noble avec sa longue robe crème, ses plumes et ses perles qui ornaient la robe. C’était très inhabituel comme tenue pour la jeune femme. Elle était souvent plutôt habillée comme les hommes. Mais ce soir, c’était l’occasion de changer ! Alors elle s’était fait plaisir.

@Soleya Homdale et @Mysa Arlaeron accompagne également la jeune femme et le pirate. Lorsque toute la petite troupe arrive à la fête, elle bat déjà son plein ! Ils semblent tous est d’accord pour commencer par prendre une pinte de bière ! Ce n’est pas ce que la jeune brune préfère, mais c’est le premier stand sur lequel ils tombent. Adieu l’image de la jolie noble ! Lizabeth a beau être bien habillée, avec sa pinte à la main elle ne trompe personne ! « Alors, par quoi v'lez vous commencer m'dames? » En regardant tout autour d’elle, Lizabeth hésite un peu.. Il faut dire que son esprit est troublé par le bras de son frère qui vient s’enrouler autour de ses épaules. Elle n’est pas habituée à ce genre de marque d’affection… Surtout venant de lui, mais elle ne relève pas. Faisant comme si de rien n’était pour profiter du moment ! « J’ai entendu dire qu’il y avait des spectacles, des cracheurs de feu et des danseuses. On pourrait aller voir ça ? C’est sur une place au Sud de la citadelle. Si cela vous intéresse ?! » Propose-t-elle à Mysa, Soleya et Isa.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification EmptyMar 22 Oct - 14:06

Le millénaire de l'Unification
Mysa & Others
Le voyage vers la Citadelle d'Hyrule s'était relativement bien passé. Au début, cela n'était pas du tout prévu que Mysa se joigne au petit groupe pour se rendre à la fête. Déjà, elle ne connaissait pas vraiment le pourquoi du comment de l'organisation de ces festivités et elle ne se sentait pas d'affronter le monde tout de suite. Mais finalement, c'est Rosaria qui l'avait poussée à se joindre aux autres avant le départ, convaincue qu'elle pourrait peut-être trouver des réponses à ses questions concernant sa mémoire brisée.
Mysa avait par contre été mise au courant que c'était des festivités masquées et ça valait mieux. Elle ne savait toujours pas qui elle était, ni d'où elle venait à l'origine et peut-être que de se montrer aux yeux de tous présentait un grand risque pour elle. Peu importe, il fallait tout de même qu'elle sache qui elle était non ? Peut-être qu'elle y trouverait des réponses à la fête du Millénaire.

Les robes n'ont jamais été le fort de Mysa, préférant les tenues plus guerrières. Mais cette fois-ci, c'était un peu différent. La naïade opta pour une robe qui tenait un peu plus au corps en ayant un corsage qui lui tenait le buste. Pour couvrir ses fines épaules, une cape noire avec capuche lui permettait ainsi de se faire plus discrète. Son masque ressemblait à une tête de loup, étrangement.

Une fois sur place, Mysa restait auprès de @Isaïah Van Aleyn ainsi que de @Lizabeth Gorwitz et @Soleya Homdale ceux qui l'accompagnaient dans cette expédition. Déjà en train de boire, Isaïah demande aux jeunes femmes ce qu'elles souhaitaient faire. Tour à tour, Mysa regarda Soleya puis Lizabeth afin d'avoir leurs avis. À vrai dire, la naïade n'avait pas forcément envie de s'imposer de trop, déjà qu'elle n'était que la petite nouvelle comme on dit... elle n'avait pas encore trouvé tout à fait sa place bien qu'elle comprenait que cela se ferait en temps voulu et petit à petit. Suite à la proposition de @Lizabeth Gorwitz concernant les spectacles se trouvant plus au sud, Mysa hocha la tête.

« Ça me paraît une bonne idée. Je ne m'attendais pas à voir autant de monde en tout cas ! »

À vrai dire, Mysa n'avait aucun souvenir d'avoir visité un jour cet endroit et il lui paraissait si immense et impressionnant à la fois. Ne voulant pas être reconnue, la jeune fille mit sa petite capuche pour dissimuler les traits de son visage et se tourna vers @Soleya Homdale avec un petit sourire.

« Je sens que je vais devoir m'accrocher à toi pour ne pas me perdre ici ! » dit-elle à Soleya sur le ton de la plaisanterie.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Zelda Nohansen
◈ Hylienne ◈
ー Membre du Staff
Zelda Nohansen

Disponibilité : Indisponible.
Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 2246
Couleur RP : #556687
◈ Bourse de rubis : 8190
Autres comptes : Arianne, Kahlan, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara.
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Zuz' (avatar) KoalaVolant (sign)
Queen of light, queen of wisdom
Titre : Reine d'Hyrule, fille de Rhoam et Myranda Nohansen, précédents monarques d'Hyrule.
Race : Hylienne.
Âge : 24 ans (27/11/976)
Statut marital : Mariée à Jacerys Nohansen né Thorvald depuis la fin de la Lune 5.
Lieu de résidence : Château d'Hyrule, ou alors en retrait dans le domaine familial des Nohansen : Fort-Lumière.
Métier : Reigner sur Hyrule et veiller sur le royaume en tant que reine.
Allégeance : Hyrule.
Religion : Culte de la Déesse Hylia.
Inventaire : EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification Ri5x

○ Pouvoirs.
Domaine : Magie Sacrée || Spécialisation : Magie de Lumière.

Halo de lumière - Cet halo lumineux peut brûler une cible ennemie, à la manière d'un rayon de lumière solaire si la personne est directement visée par l'attaque. De la même façon, le rayon peut aveugler l'adversaire durant un court instant. Plus la concentration de lumière est forte, plus ce sera aveuglant et/ou brûlant, mais cela demande beaucoup plus de force et d'énergie pour Zelda. Une utilisation excessive peut la conduire à des saignements de nez ou à la perte de connaissance, voir pire.

Bouclier de lumière - La création de ce bouclier lumineux peut se faire sur Zelda elle-même ou sur une autre personne qu'elle souhaite protéger. Toutefois, la protection apportée par le bouclier dépend énormément de la concentration d'énergie fournie par l'hylienne. Le bouclier est gourmand en énergie sur le long terme.

Purification d'arme lumineuse - Cette compétence permet à Zelda de charger son arme de lumière, renforçant ses coups et les dégâts occasionnés. Seulement, toute utilisation de ce pouvoir demande un sacrifice d'énergie au fur et à mesure.

EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification Tumblr_ovh7ha4ERN1tgbyhyo10_400

○ Arme :
○ 1 rapière royale | Commune

○ Equipements & possessions :
○ Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.
○ Une chouette qui est son affiliée.

EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification EmptyJeu 24 Oct - 16:02

Le Millénaire de l'Unification
Zelda & Others
La jeune princesse accepta la proposition de @Zachary Nohansen afin de se rendre dans un endroit un peu plus calme. D'autant que oui, Zelda comptait faire quelques achats. Dans cette fête, il y avait vraiment de tout, les boissons alcoolisées qui se faisaient rapidement avaler par les fêtards pour la plupart, d'autres s'étaient vêtus d'habits et de couronnes de fleurs pour certaines jeunes filles. Danses, chants... tout y était !
En parcourant le marché, une route semblait se créer devant elle ainsi que ses gardes. Les habitants s'écartant à leur passage afin de leur faciliter l'accès aux lieux. Une fois sur place, la présence de @"Lyndia Hansen" et @Nadë Belyrith accompagnée de sa servante finirent par encore plus illuminer la soirée de la princesse. Heureuse de voir ses deux amies près d'elle la réconfortait dans un sens. Bien que l'hylienne pu constater que l'état physique de l'Ambassadrice Zora ne s'était pas vraiment amélioré.

« Bien le bonsoir à vous, Lyndia, Nadë. Je suis heureuse de vous voir toutes les deux ce soir. J'espère aussi que votre jambe se porte bien, Lady Nadë. »

De voir toute cette animation ainsi que cette foule donnait de l'inspiration soudaine à la princesse. Elle gardait en tête, qu'à la fin des festivités et pour son plaisir personnel, elle raconterait les festivités dans un poème qu'elle adresserait à sa défunte mère. Une manière de s'évader pour elle.

Un peu plus tard, un soldat qui était inconnu aux yeux de Zelda fit son apparition et finit par s'adresser aux deux gardes qui escortaient la princesse, mais protégeaient par la même occasion les deux dames autour d'elle. Elle haussa les épaules avant de se tourner vers @Jacerys Thorvald pendant que Zachary discutait avec le garde. Elle adressa un sourire au Lord des terres d'Opales d'une voix calme :

« Je vais m'approcher de quelques stands de bijoux, si vous le voulez bien... »

Par la même occasion, Zelda invita ses deux amies à se joindre à elle pour regarder quelques bijoux. Au moment même où la princesse s'élance pour marcher, un homme manque de la percuter et c'est le regard avisé de Zachary qui empêche la catastrophe d'arriver. Après quelques pas, suivies ou non de ses jeunes amies et de Jacerys, Zelda se pencha d'un peu plus près, découvrant de magnifiques bijoux dont certains étaient semblables aux couleurs des plumes d'un paon. La princesse ne pouvait qu'aimer et elle s'était décidé à en acheter un, ne serait-ce que pour soutenir la marchande très douée.

« Tenez Madame. Voici des rubis supplémentaires, vos bijoux sont magnifiques. Oh, attendez, je vais vous en prendre plusieurs ! »

La princesse désigna tour à tour, des bijoux différents qu'elle comptait offrir à ses proches. Pour Lyndia, elle choisit des boucles d'oreilles aux couleurs violine, pour Nadë elle prit un pendentif de couleur bleue ciel. Ne sachant pas si sa sœur de cœur, Naboris Dragmire serait présente, elle préféra tout de même lui offrir quelque chose et elle choisit un bracelet de couleur ocre et beige qu'elle garda sur elle. Mais elle fit également un dernier achat, qui celui-ci, passa plutôt inaperçu. Du moins, elle l'espérait : il s'agissait d'une broche aux couleurs pâles et bleutées. Elle glissa l'objet à sa ceinture, espérant ne pas la perdre.
Une fois ses achats terminés, la princesse se tourna vers ses deux amies et leur offrit à chacune leurs bijoux qu'elle venait de choisir.

« J'espère qu'ils vous plairont. » dit-elle avec toute la sincérité dont elle pouvait faire preuve.
(c) DΛNDELION

_________________

Queen of light

Queen of wisdom

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fu

Invité
Invité
Anonymous


EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification EmptySam 26 Oct - 17:25

Le Millénaire de l'Unification
Zelda & Others
Bien trop de monde les entourent. C’est là que tant l’expérience de Zac et Jacerys combinées mais aussi la présence inattendue des gardes d’@Alaric Calimehtar vont être d’une grande aide. Le Chevalier d’Opale décide d’oublier les petites oeillades lancées à l’égard de son coéquipier pour se focaliser sur le plus important, c’est à dire la protection de la princesse. Il n’en doutait pas du sérieux de Zac quant à ses priorités du moment. Ces dames, une en particulière ne devra pas en prendre ombrage. Le devoir reste le devoir, surtout dans un cas comme celui là. L’Hylien aux cheveux d’argent se tourne vers le jeune garde et ne peut qu’acquiescer aux propositions du Chevalier Ailé. Il tient même à proposer une solution claire et concise.

- Ser Calimehtar. Vous et vos hommes, instaurez un périmètre assez large autour de la princesse et ses dames. Faites en sortes de couvrir les entrées et sorties du marché. De focaliser votre attention sur les mouvements de foule étrange. Et n’hésitez pas à nous alerter ou intervenir.

Souffle t’il d’une voix calme pendant que Zac faisait déjà preuve d’un tact à tout épreuve avec un impudent qui aurait pu heurter la princesse. Tout devait être sous contrôle. Les deux gardes blancs avaient autant à coeur l’un que l’autre, que tout se passe bien. Puis @Zelda Nohansen finit par porter son attention et souhaite clairement faire des emplettes auprès d’une marchande de bijou.

- Bien ma dame. Je vous accompagne.

Le Chevalier d’Opale se contente d’un simple hochement de tête. Un bref coup d’oeil envers @Zachary Nohansen pour que ce dernier surveille leurs arrières. Il serait le lien entre Alaric et lui-même en cas de problèmes. Puis Jacerys ne s’inquiète pas réellement des capacités de l’autre Garde Blanc à pallier aux menaces imminentes. Son avis sur la question a évolué après leur dernier entrainement où l’un et l’autre ont démontré autant de maîtrise dans les arts de la guerre, que de pugnacité. Parfois, c’est l’arme à la main que l’on peut se rendre compte de la vraie valeur d’un guerrier. Et de ce que l’on peut attendre de lui. En bien ou en mal.

Jacerys laissait les dames approcher de l’étal. Son regard se porte sur la vendeuse qui lui sourit et se contenter d’aider la princesse dans ses choix. Le moindre de ses gestes étaient scrutés par le Garde Blanc qui gardait la main sur son épée. Non pas de menace mais le message de conséquence immédiate si du mal était fait à la princesse ou ses amies. Et plus particulier envers Zelda, l’Argenté se montrerait sans aucune pitié. Pourquoi voir le mal partout ? Car c’était le cas, et depuis la lune de sang, les nerfs des gardes de tout bord son à cran. C’est une pure folie que de se lancer dans de telles festivités. Qu’est-il donc passé par la tête du roi, par Hylia. Du coin de l’oeil, il observe les environs proches et ne prend pas garde à ce que peut bien dépenser la Princesse pour les dames présentes. Cela lui est égal. Une fois qu’elle en a terminé, Jacerys s’approchait d’elle, la couvrant de toute sa stature.

- Nous devrions bouger ma Dame, mesdames. Rester trop longtemps au même endroit est risqué. Où souhaitez vous aller ?

Selon ce que décidera alors son altesse, Jacerys fera un signe à Zachary que la marche peut reprendre et donc à Alaric, de bouger en conséquence.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification EmptyMar 29 Oct - 10:05

Le Millénaire de l'Unification
Nadë Belyrith.
Malgré sa jambe qui la rappele àl’ordre, Nadë profite de la soirée. Un nouveau grand sourire se dessine sur ses lèvres lorsqu’elle voit @"Lyndian Hansen" arriver. Elle salue son amie, mais très rapidement, ses yeux captèrent l’arrivée du soldat @Alaric Calimehtar. Quand il arrive à leur hauteur, Nadë le salue de loin ; étant en pleine discussion sur l’état de sa jambe, elle ne peut pas couper la princesse. « Cela va bien mieux, merci. »

Suite à la demande de @Zelda Nohansen, Lady Belyrith l’accompagne au stand de bijoux avec grand plaisir. Il faut bien le dire, toutes ses jolies choses ravissent la jeune femme qui sait parfois se montrer très coquette. La naïade jette son dévolu sur un collier de perles. Elle laisse alors la princesse terminer ses affaires, puis elle achète à son tour le magnifique bijou. Elle range ensuite le bijou dans l’une des poches de sa grande cape et détourne le regard du stand. Le monde en fête, toute la joie autour d’eux met du baume au cœur de la naïade. Zelda se tourne ensuite vers elle, lui offrant un magnifique pendentif bleu. « Votre majesté, merci ! Il est magnifique. » La Zora était sincère, elle aimait beaucoup le bijou. Elle le rangea, lui aussi soigneusement.

Puis, @Jacerys Thorvald proposa aux dames de changer d’endroit. Nadë n’ayant pas beaucoup suivis les préparations à cause de son ses derniers jours, elle ne savait pas où aller. « Je vous laisse choisir et passer devant. » Dit-elle en posant ses yeux doux sur la princesse. « Je ne veux pas vous ralentir, ne vous en faites pas pour moi. » Dit-elle avec un sourire.

Elle regarde alors le petit groupe avancer et tout en s’appuyant sur sa suivante. La jeune naïade se retrouve aux côtés d’Alaric. « Je suis heureuse de vous revoir. » Dit-elle en posant ses yeux sur le garde. « Comment allez-vous depuis notre dernier voyage ? » Demanda-t-elle avec bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification EmptyMer 6 Nov - 18:27

Le Millénaire de l'Unification
all
La peur la rongée ... Elle ne devrait pas être encore ici. Elle devrait être rentrer pour protégé la citadelle ... Face au miroir, elle regarde sa robe ... Zelda lui avait fait porter une robe et bien qu'elle soit magnifique, elle était très gênée en Robe. Elle soupire une nouvelle fois et se retourne vers Kolher. Malgré sa peur, malgré le fait qu'elle soit terrifiée, elle sourit à l'homme. Cet homme qui fait battre son coeur aussi vite que le tonnerre de ses mains. Elle s'approche de lui, entrelaces leurs doigts et elle lui sourit doucement. « Une fois cette soirée passée, nous rentrerons d'accord ? » Elle caresse sa main et l'entraîne alors avec elle dans les couloirs du château. 1000 ans se sont écoulés depuis la Grande Guerre ... 1000 ans et c'est prêt à surement recommencer ... Les cheveux noirs de Naboris parsemé de perle blanche ainsi que sa peau bazannée fait différence contre les blonds, cheveux clairs, peaux pâles. Elle ne se sent pas bien, quelque chose la tracasse ... Elle ferme les yeux, serrant la main de Kolher dans la sienne pour se calmer. La douleur de son épaule la ramène à la réalité. « Allons voir Zelda. Il y a trop de tête que je ne connais pas ... » Elle entraîne une nouvelle fois Kolher avec elle, approchant alors avant que Zelda et ses deux Gardes: Zachary et Jacerys, ne bougent. « Bonsoir Princesse. Zachary, Jacerys. » Elle s'incline doucement et sourit. « Je suis désolé de mon retard, j'avais un peu de mal à mettre ma robe avec mon bras. La Cicatrice est douloureuse. » Elle jette un petit regard à Kolher. Elle sait qu'il s'en veux ... Mais il lui avait sauver la vie et elle lui en serait à jamais reconnaissante.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification EmptyJeu 14 Nov - 12:07



LE MILLÉNAIRE DE L'UNIFICATION
All & Kolher

« Quand on aime une personne d'un amour sincère, on est prêt à tout faire comme un fou. »



Lune 12. Jour 28.



Tu es têtu, à n'en pas douté. C'est d'ailleurs pour ça que tu es ici, au prêt de Naboris Dragmire, alors que cette dernière t'avais ordonné de rester à la Cité Gerudo afin de soutenir Nymeria dans sa protection. Non. Tu n'es pas le protecteur d'une ville dans laquelle tu n'es pas accepté. Toi tu la protège elle. Ta suzeraine. Ta maîtresse... ton amour. Tu voues ta vie à cela, toute ton existence, alors il est hors de question que tu restes loin d'elle.

Ainsi te voilà à ses cotés pour les festivités du Millénaire de l'Unification. Tu la contemples un instant dans sa robe, tes yeux dorés pétillants face à ce spectacle que tu ne saurais décrire ; restant silencieux malgré ton envie de la complimenter. A vrai dire tu n'as pas vraiment la tête à ça. L'heure est grave et ton instinct t'indique que cette fête est malvenue. Bon sang le roi est il fou d'exposer son peuple de la sorte? Naboris lui a pourtant informé du retour de Ganondorf Dragmire au sein d'Hyrule, sans parlé de tout les monstres qui rodent, de cette lune de sang... ce mauvais présage. Ainsi tu es inquiet... bien plus pour elle que pour Hyrule, ou même que pour toi.
Pourtant tu lui rends son sourire tandis qu'elle se tourne vers toi ; léger certes, mais bel et bien présent. Puis lorsque ses doigts se glissent entre les tiens tu ne refuses pas leurs contacts, les serrant d'ailleurs un peu, tandis que tu réponds « Oui... nous sommes resté en ces lieux beaucoup trop longtemps. ». Le mal du pays? Pas vraiment, car tu te sens bien où elle se trouve. Néanmoins tu as l'intuition que, plus vous êtes proche du roi, plus vous êtes en danger.

Une fois à l’extérieur, dans le froid de l'hiver, tu te dis que tu as bien fait de t'habiller avec tes fourrures qui complètent ton armure, tout de noir vêtu. Les Gerudos sont en effet connus pour ne pas apprécier la neige et tu n'es pas une exception ; et ce bien que tes cheveux soient aussi immaculés que cette dernière. Tu es également armé de ta fidèle épée qui prône dans ton dos ; une manière bien originale de porter son arme. Vous vous glissez alors dans la foule et Naboris t’entraîne vers le groupe de noble. C'est instinctivement que tu détaches tes doigts d'elle, n'ignorant pas les convenances, et que tu lis tes mains devant toi tout en restant derrière elle. Tu te contentes alors d'incliner légèrement la tête pour saluer tout ce petit monde. Tu reconnais aisément la princesse @Zelda Nohansen ainsi que ses gardes personnels, @Jacerys Thorvald et @Zachary Nohansen. Ce dernier a toujours eu un regard austère envers ta personne, douteux et suspicieux. Néanmoins tu n'as que faire de l'avis des autres ; la preuve est que tu te comportes toujours de la même manière. Froid et impassible. Distant et presque désinvolte. Puis ton regard se porte sur @Lyndia Hasen, ainsi que @Nadë Belyrith et @Alaric Calimehtar qui se trouvent un peu derrière vous et dont tu ignores complètement l'identité. Tu ne t'intéresses pas vraiment à la politique et aux têtes connus de la Cour.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification EmptySam 16 Nov - 1:25

EVENT 1 - Le millénaire de l'Unification
C'est avec une tel foule que les risques augmentes


Libre
Zachary et Jacerys semblent sous la pression eux aussi. Leur mission est d'une importance capital. Après avoir inspecté le groupe de soldat d'Alaric, Zac répond :
"-  Votre soutiens et celui de vos hommes ne sera pas de refus Ser Calimehtar. Veillez à ce que ces dames ne soient pas importunés durant leurs emplettes."
Jace vient ensuite compléter avec de nouveaux ordres.

"- Ser Calimehtar. Vous et vos hommes, instaurez un périmètre assez large autour de la princesse et ses dames. Faites en sortes de couvrir les entrées et sorties du marché. De focaliser votre attention sur les mouvements de foule étrange. Et n’hésitez pas à nous alerter ou intervenir."

Le Zora fait un nouveau salut militaire pour montrer qu'il avait compris les ordres.
Il lève ensuite sa main droite faisant une suite de geste rapide. Les hommes sous sa direction ce disperse comme Jace l'a ordonné. Rocco et Francis se mettent à surveiller les entrées et sorties du marché, tandis qu'Alderic et Timotée, les deux plus grands et impressionnants soldats se mettent à disperser la foule de curieux avant qu'il ne se rapproche trop du groupe princier. Alaric lui, se place à l'extérieur du groupe, surveillant ces hommes et toute personne se rapprochant de la troupe. Sa main se resserre sur le pommeau de son épée, chacun de ses sens en alerte. Le Zora devient aussi nerveux et sérieux que les deux gardes royaux.
Se concentrant sur chaque son et odeur qui lui parvient, si quelqu'un à une mauvaise intention, ses sens magiques le préviendront avant.
Pourtant, le premier son qui lui parvient n'est pas celui d'un adversaire, mais d'une personne qui a des intentions bienveillantes à son sujet.

"- Je suis heureuse de vous revoir."

Le garde, le visage fermé se retourne vers la voix familière. Il s'agit de la lady Nadë.

"- Comment allez-vous depuis notre dernier voyage ?"

Malgré la situation, le garde ne peut chasser le naturel. Son visage se radoucit, son air austère vaincu par le magnifique sourire de la dame. Il lui sourit à son tour.

"- Je vais bien, ma dame, vos soins ont fait disparaître ma blessure et je vous en remercie."


Ses traits prirent une tournure plus inquiète.

"- Et vous ma dame ?....

Tous d'un coup, le garde se retourne, la main sur la poignée de sa lame, prêt à la sortir. Il avait senti un homme assez grand passer et se dirigeait vers le groupe. Il observe. Il s'agit d'un homme aux cheveux blancs qui accompagnent une femme, il se dirige vers les deux gardes royaux, mais ils ne réagissent pas. Le Zora relâche la pression, il se retourne vers l'ambassadrice.

"- Désoler, ma dame, mes sens me jouent parfois des tours. Ils ne sont pas aussi infaillibles en ville que dans les bois."


Son visage toujours marqué par l'inquiétude, autant tournée vise à vis de la belle Zora que de cet homme que les sens d'Alaric ne semblent pas aimer.  

"- Votre jambe ce rétabli ? J'ai appris que vous vous étiez blessé."

Spoiler:


BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification EmptyMer 20 Nov - 22:13

Le Millénaire de l'Unification
Soleya & others
Isaïah m'avait proposé de sortir avec lui et Mysa ainsi que sa soeur Lizabeth, pour le millénaire de l'unification. Les fêtes, ce n'était pas ce qu'il manquait lorsque l'on vivait avec des pirates, mais celle la promettait du changement et j'avais donc accepté. J'avais opté pour une petite robe légère et quelques fleurs dans les cheveux comme on peut le faire sur l'île du croissant, enfin tout du moins de ce que j'en ai entendu dire.
Une fois sur la place, Isa' prend une première pinte qu'il boit rapidement et alors qu'il attaque la deuxième nous demande ce que nous voulons faire. La mienne entre les mains j'analyse la proposition de Liza. J'approuve rapidement cette option. Des cracheurs de feu pour réchauffer l'ambiance et des danseurs pour réchauffer les cœurs. Mysa se tourne vers moi après avoir donné son accord et me dit qu'elle ne va plus me quitter de peur de se perdre. Elle sourit. je lui tends son sourire, mais lui tend tout de même le bras qu'elle attrapera bien si elle le veut ou non.

- Allons y !


J'esquisse quelques pas vers l'emplacement des cracheur de feu. ils ne sont pas dur à trouver en réalité. Les premières personnes les entourent déjà. Je nous fraye un chemin pour voir d'un peu plus près. Ils sont torse nu, il avale je ne sais quoi et en recrache du feu... C'est vrai que c'est chouette à voir.

- Il fait chaud!

Je parle plus des hommes, que du feu en lui même mais bon. Aucun pirate ne m'attire, ils sont un peu comme ma famille, mais là ces beaux jeunes hommes, ouahhh!! Je bois donc une bonne gorgée de bière pour me rafraîchir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 - Le Millénaire de l'Unification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaume d'Hyrule ― :: Région Centre d'Hyrule :: Citadelle d'Hyrule-
Sauter vers: