Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous


EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 3 EmptySam 7 Déc - 0:17

EVENT 1 - Le millénaire de l'Unification
Je ne suis pourtant qu'un garde ne voulant que faire son devoir


Libre
Le Zora porte la naïade du mieux qu'il peut tentant déchapé à la place, il est bousculé de toute part. Sa lourde armure le ralentit. Il sert la dame proche de lui. Ils lui ont enlevé sa mère, son oncle, son enfance, mais elle, ils ne lui enlèveront pas. Son souffle se fait haletant, sa course moins assurer. Malgré l'adrénaline, la fatigue prend le dessus. Ils sont quasiment à la sortie de la place.

"- Tu ne m'intéresses pas la mégère."

Et ils voient une pauvre femme finir dans un bâtiment en proies aux flammes.
Il s'arrête d'un coup.

"- Ooooh, le petit fuyard s'arrête pour m'affronter."


Il voit des images de cette nuit, cette nuit où il a vu les Yigas tous lui enlever, de ces villages en flamme dans lequel il a éraie sans bute. Une larme coule sur sa joue.
Il ne peut défaillir devant elle.

"- Je suis désolé Nadë, je dois vous dire quelques choses, je pense à vous tous les jours depuis notre rencontre.... Je sais que cela ne devrait pas êtres ainsi, mais je ne peux m'en empêcher."

Il la repose doucement sur le sol.

"- Je ne sais pas si c'est réciproque, ou si ce que je ressens pour vous est convenable, mais aujourd'hui, cela n'a aucune importance. Mon épée et mon cœur sont votre et le seront pour toujours."

Les larmes continuent de couler.

"- Je vais le ralentir, vous partez, ne vous retourner pas. Tant qu'il me reste un souffle de vie, je le consacrerais à l'empêcher de vous nuire. Maintenant, fuyez vers la forteresse, je m'occupe de ce monstre et je vous retrouve à la citadelle."

Le garde se retourne.
Il voit le Yigas, un Goron massif portant une énorme épée à deux mains dans une seule main comme celui de ces souvenirs.
Il se met à sourire.
L'ironie est tellement belle, il va devoir défendre la sienne contre le même monstre.

"- Alors, garde d'Hyrule, tu te décides enfin a mordre."

Le garde sort son bouclier ainsi que sa lame et s'approche du monstre.
Il regarde le Yigas droit dans les yeux, qui se met à lui sourire.
Il se retourne vers une troupe d'hérétique derrière lui.

"- Laissez-le-moi !!!"

Puis il se tourne vers le jeune homme.

"- Je ne sens pas de peur dans ton regard, juste de la passion, tu es prêt preux chevalier à défendre ta belle ?

- Je la défendrais elle et tous ces gens de monstre comme vous, je suis garde, t-elle est mon devoir !"

Le Goron étant sa lame sur droite, d'un coup celle-ci se met à bruler d'une puissante flamme noire.

"- Et bien, preux chevalier, viens et affronte ton destin."

Le soldat se met en garde. Il va tous donner pour que Nadë puisse fuir. Et il s'élance dans son assaut.


BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 3 EmptySam 7 Déc - 13:01




le millénaire de l'unification


“I wish I was home", She said miserably. She tried so hard to be brave, to be fierce as a wolverine and all, but some times she felt she was a little girl after all. - G. R. R. Martin
(sarasvati)


C'est un homme (@Zachary Nohansen) qui l'empêcha de s'écraser au sol. Il fallait croire qu'à travers sa malchance, Melyor avait tout de même une minuscule petite étoile qui veillait sur elle. Cette étoile se trouvait être un homme imposant aux longs cheveux blonds et au regard bienveillant. Il lui conseilla de bon coeur de courir se mettre en sécurité. La jeune goron, pour lui faire plaisir, hocha la tête.
-Merci, conclua-t'elle rapidement.
Son sauveur ne demanda pas son reste et poursuivit sa route, laissant Melyor seule au beau milieu de cette foule en délire. Il y eu comme une accalmie lorsque le Roi invita tout le monde à venir se réfugier entre les murs du château. Aussitôt, le mouvement du peuple se précipita vers l'entrée de la citadelle. Au même moment, une femme se hissa sur un tas de roches non loin de la petite brune et posa-là un grand discours inutile vantant sa suprématie et celle d'un dénommé Ganondorf qui surgit du ciel, atterrissant au sol dans un jet de ténèbres visant à détruire le bouclier de la Garde Blanche.

Melyor était encore en sécurité, derrière ce mur invisible créé par les protecteurs du royaume. Mais plus pour longtemps. Il lui fallait choisir ; tenter d'atteindre la citadelle et ses murs réconfortants ou tenter de trouver une échappatoire à ce traquenard.
Un homme fort, que Melyor aurait reconnu d'entre mille comme s'agissant également d'un goron, se mit à tambouriner de ses poings enflammés le bouclier qui vola en éclat, offrant une brèche à l'ennemi. Un flot d'ennemis s'engouffra parmi la foule paniquée.
Elle hésita un instant, se tourna vers l'entrée de la citadelle où tout le monde se précipitait. Melyor décida de croire en sa bonne étoile, bien que minuscule. Elle était petite et agile. Elle avait toutes ses chances de se faufiler vers la sortie de la citadelle, retrouver son âne et se carapater loin du château. C'était peut-être une décision irréfléchie mais elle ne pouvait pas se battre pour cette cause qui ne l'atteignait pas. Sa soeur était bien plus importante et elle refusait de se mettre en danger inutilement.

Jouant des coudes, remontant le tumulte de la foule à contre-courant, elle eut l'impression de lutter dans les rapides d'une rivière. Elle poussait, donnait des coups à ceux qui tentaient de la renverser. La petite goron était bien seule, inconnue de tous, à la merci d'un ennemi qui n'était même pas le sien.
Elle n'était pas sûre d'avancer, elle avait le sentiment que tous ses efforts étaient vains. Pourtant, elle aperçut non loin d'elle la femme (@Tenebrae Vanahlia) du discours inintéressant saisir d'un fouet la gorge de son sauveur de toute à l'heure (@Zachary Nohansen). Etait-ce le moment de lui rendre la pareille ? Melyor pouvait-elle vraiment penser combattre cette grande brune au regard rougeoyant sans connaître sa réelle puissance ?

Suite du résultat du lancer de dé [lien ici]

Melyor ne réfléchit plus et fonça vers les deux protagonistes. Elle dégaina son épée, ancrant ses pieds dans le sol à quelques pas à peine de la brune qui détenait prisonnier le garde aux ailes de lumière.
-Lâche le pigeon espèce de dinde, grogna-t'elle gonflée par un élan de détermination.
Mais un Yiga qui passait par là, voyant cette petite femme tenter de démonter la grande brune, courut sur elle et la destitua de son épée en lui écorchant le bras de son cimeterre. Surprise, Melyor lâcha son arme et son ennemi ricana tandis qu'elle se méprenait d'avoir encore voulu jouer à la sauveuse.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 3 EmptySam 7 Déc - 13:41


Le Millénaire de l'Unification
Nadë Belyrith.
Quand Alaric souleva Nadë pour la prendre dans ses bras, et fuir plus vite, la jeune femme enroula ses bras autour du cou du soldat et enfoui sa tête contre lui. Puis, doucement elle releva les yeux par-dessus son épaule et vit toute l’agitation et la foule en panique derrière eux… Un dôme sombre qui se forma un peu plus loin, la barrière de lumière du roi qui ne sembla pas tenir… Tout semblait s’effondrer derrière eux. La naïade sentait la peur monter en elle et lorsqu’elle aperçut un énorme Yigas près deux, balancer une femme dans les flammes, elle hurla de terreur…

Alaric la redéposa ensuite doucement sur le sol. Nadë, ne comprenant pas ce qu’il se passait, planta ses yeux noisette dans les siens. « Alaric je … » Elle écoutait ses tendres mots, qui lui allaient droit au cœur mais l’état de panique dans lequel elle se trouvait lui empêchait de trouver les mots pour lui répondre. Alors le souffle haletant, elle déposa tendrement sa main contre sa joue. Une simple et douce caresse qui exprimait ce qu’elle était incapable de dire avec des mots pour le moment… Elle essuie alors une de ses larmes avec ses doigts, avant de retirer sa main et la glisser dans la sienne. « Non, Alaric, vient avec moi ! » Elle serra ses doigts contre les siens et tenta de l’entraîner avec elle. Il avait décidé de rester et se battre, mais c’était hors de question pour la naïade de le laisser seul contre le géant Goron. « Je t’en prie Alaric ! Ne restons pas là ! Viens, je t’en supplie ! Ne reste pas là, tu vas te faire tuer ! Ils sont trop nombreux… Je t’en conjure viens avec moi ! » Une larme commençait à couler le long de sa joue alors qu’elle tentait de tirer le Zora pour qu’il avance. Mais rien… Il ne bougeait pas… « Alaric.. S’il te plaît… » Elle pouvait lire dans son regard sa détermination et comprit qu’elle avait beau le supplier, elle n’arriverait pas à le faire changer d’avis… Alors elle fit quelques pas en arrière et lâcha ses doigts, avant de se retourner et de partir en boitant…

La naïade avançait aussi vite qu’elle le pouvait, mais dans cette foule, avec sa jambe handicapé, elle se rendit très vite compte qu’elle aurait beaucoup de mal à rejoindre les portes du château à temps… Elle chercha alors autour d’elle une habitation, un endroit où se cacher… Peut-être aussi que d’ici, elle entendrait et pourrait voir le combat entre Alaric et le Goron…

Elle tourna alors, prenant une petite ruelle où il n’y avait personne et entra dans la première habitation qu’elle trouva ouverte. Elle était complétement vide, les gens ayant tous fuis vers le château. La naïade chercha donc un recoin, un endroit où se cacher. Elle trouva alors une grosse armoire, dans laquelle était accrochés des manteaux d’hivers. Elle rentra alors à l’intérieur, refermant délicatement la porte derrière elle. L’armoire ne fermant pas très bien, elle pouvait voir à travers un léger filet de lumière si quelqu’un entrait dans l’habitation. Les pleurs, les cris aux alentours la tétanisaient… Nadë tentait tant bien que mal de retenir ses larmes pour ne pas faire de bruit, mais elle laissa tout de même échapper de gros sanglots… Et elle se mit à prier.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 3 EmptySam 7 Déc - 17:53



Chapitre I - Les festivités masquéesJour 30. Lune 12. An 999 - En fin d'après midi.

Je me goinfre tranquillement au buffet tandis que j'entends des bruits qui n'ont rien de festif. Je détourne mon regard de la nourriture pour me retourner pour regarder au loin. Je peux voir des mouvements de foule et entendre des cris. Fort heureusement, personne ne fuit vers le banquet, je peux engouffrer encore deux-trois petites choses avant d'essayer d'en savoir plus sur l'origine de cette agitation.

J'entends une voix crier pour que les portes du château soient ouvertes afin d’accueillir toute la foule. Je pèse le pour et le contre... Devrais-je vraiment aller dans ce piège à rats ? Peut-être que je peux m'en sortir là-dehors. Les soldats royaux se précipitent déjà pour former une ligne de protection entre le peuple et l'ennemi. Je crois avoir entendu qu'il s'agissait des Yigas. Une excellente nouvelle ! Moi qui cherchais à rejoindre les landes sauvages, je dois les trouver ! Enfin.. Si je parviens à contourner les flammes... hihi. Il semblerait que la zone près de la Grande Porte soit en feu.

La fumée couvre lentement la lueur de la lune, l'obscurité commence à grandir. Je vois ensuite une lumière blanche apparaître autour des gardes blancs, comme une muraille. Je n'aime pas trop ça. Je fais signe à Ragnar mon chien de venir plus près de moi tandis que je le porte dans mes bras afin de le protéger de la foule. Je pique un dernier biscuit que je lui donne avant de longer l'extrémité de la place pour éviter la foule en contre sens.

C'est à ce moment que je vois cette femme, magnifique, troublée, avec des ailes. Une magie obscure l'entoure, émanant d'elle. Elle semble faible, aux abois. Je lance un regard vers les Yigas, un sourire se dessine sur mes lèvres. Peut-être qu'un cadeau m'aiderait dans ma quête ? Je dépose Ragnar au sol en lui disant de me suivre tandis que j'avance à pas légers vers le dos de la jeune femme. Je la contourne un peu pour être certain qu'elle ne me verra pas arriver, puis avec le manche de ma hâche, je la frappe violemment sur la tête. Sans attendre, j'attrape @Aelys Moroï et je la balance sur mon épaule pour reprendre ma route à travers les ruelles.

Je dois absolument saisir cette chance, les Yigas sont venues jusqu'à moi, plus besoin de marcher jusqu'aux Landes Sauvages. Je passe au travers de quelques ruelles afin de remonter vers la position de @Ganondorf Dragmire, que j'aperçois. Je ne l'ai jamais vu auparavant mais je pense pouvoir le reconnaître par sa stature épaisse et ses pouvoirs d'ombres. Et j'ai l'honneur d'être épaulé par mon dieu, le Grand Avatar du Néant, qui me confirme qu'il s'agit bien de lui. Je peux voir @Tenebrae Vanahlia jouer du fouet pas loin de lui avant de disparaître.

Je m'approche lentement dans le champ de vision de @Ganondorf Dragmire, @Aelys Moroï sur mon épaule. Je marche d'un pas calme sans animosité. Néanmoins, je laisse quelques pas d'écarts entre lui et moi pour lui adresser la parole.

- "Roi Ganondorf Dragmire je présume ? Je me nomme Zigûr Gorthaur membre de la Confrérie Noire de Metzli, et adorateur de l'Avatar du Néant. J'ai fais un long chemin pour vous rencontrer, puis-je me joindre à vous en ce délicieux soir de guerre ? dis-je.

J'ai offert un signe de tête très appuyé comme salutation polie, mais j'ignore les convenances habituelles utilisées dans les Landes.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 3 EmptySam 7 Déc - 21:32

EVENT 1 - Le millénaire de l'Unification
Je ne suis pourtant qu'un garde ne voulant que faire son devoir


Libre
Le soldat s'élance dans son assaut contre le gigantesque Goron en face de lui. S'il doit résumer sa vie, se serait au geste fou de vouloir protéger la dame qui fait battre son cœur. C'est avec cette détermination et le souvenir du visage en peine de Nadë qu'il s'élance dans cette bataille visiblement perdu.
Le Goron déploie son gigantesque bras écailleux s'en servant comme bouclier, il ne semble même pas bouger se préparant à encaisser l'assaut.
Le Zora tente un débordement sur la gauche pour frapper à l'épaule. Plus vite ce combat se termine, plus vite il va pouvoir passer à la suite.
Mais le Goron semble avoir prévue le coup et se déplace de façon à ce que la lame atteigne le tous début des écailles de son bras avec une facilité déconcertante. Il n'est visiblement pas un débutant.
Et il semble préparer quelques choses.


BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 3 EmptySam 7 Déc - 22:40

EVENT 1 - Le millénaire de l'Unification
J'ai toujours haït les faibles


Libre
Le Goron laisse au Zora le temps de dire ces adieu. Le fait de tuer de gens ne l'empêche pas d'être polie et d'attendre son tour.
La dame le supplie même de le suivre, comme ces mignons l'amour entre une noble et un roturier. C'est.... tellement démonstratif de leur pitoyable système de caste.
Le Goron regarde le Zora qui se retourne, un sourire mauvais aux lèvres.
Le soldat semble lui rendre son sourire.

"- Alors, garde d'Hyrule, tu te décides enfin a mordre."

Le Garde se met en arme avec un regard déterminé, qui plait à Kaa.
Il ne sent aucune peur, on dirait même qu'il accepte de mourir pour sa belle, un vrai petit chevalier.
La main du roi se retourne alors vers les Yigas qui se rapprochent.

"- Laissez-le-moi !!!"

Puis il se tourne vers le jeune garde.

"- Je ne sens pas de peur dans ton regard, juste de la passion, tu es prêt preux chevalier à défendre ta belle ?


- Je la défendrais elle et tous ces gens de monstre comme vous, je suis garde, t-elle est mon devoir !"

Voilà le genre de réponse qui lui plait. Mais ce ne sont que de belle parole. La main veut quelques choses de plus concret. La main étant sa lame sur la droite et la fait s'enflammer.

"- Et bien, preux chevalier, viens et affronte ton destin."

Et c'est sans aucune peur que le preux chevalier fonce sur la main de Ganondorf qui déploie son bras comme bouclier. Le petit poisson tente de ce déporter sur la gauche pour passer derrière son bras comme s'il s'agissait d'un bouclier.
Comme c'est pittoresque, les soldats d'Hyrule sont tellement prévisibles. Le Goron n'eut qu'à légèrement ce décaler pour que la lame frappe contre ces écailles sans lui causer le moindre dommage.

Le Goron lance alors un sourire mauvais, ce combat est fini. Il avait préparé cette action et étant sa lame violemment sur la gauche, utilisant son poids pour accélérer le coup. La lame brise alors le bouclier et s'enfonce dans le ventre mou du soldat.
Le combattant hurle de douleur à cause des flammes qui lui lèchent sa blessure et tombe au sol.
Le Goron sort alors la lame du corps du soldat qui s'éteint.

"- Un effort méritoire, mais insuffisant. Sache que je te laisse la vie sauve, non par compassion, tu as été un bien faible adversaire, mais mon dieu te veux en vie. Ne t'inquiète pas, je ferais de même pour ta noble amie."

Il se met à rire puis donne un ordre aux Yigas.

"- Emmener le et faite en sorte qu'il reste en vie."

Il se tourne ensuite vers Ténébrae qui est aux prises avec deux adversaires.

"- La bataille est loin d'êtres finie et ma lame à encore soif. Les autres, avec moi !"


Et il se met à charger en direction du garde qui attaque sa Ténébrae accompagner de trois hommes.


BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 12:05



Le Millénaire de l'Unification

All & Zachary

« Écoute les paroles de la prudence, suis ses conseils, et rassemble-les dans ton cœur. Ses maximes sont universelles ; elle est la base de toutes les vertus ; elle est notre guide dans le cours de la vie. »



Lune 12. Jour 28.



Tes ailes éclairent l'obscurité et attirent les Yigas comme des moustiques ; chose voulu puisque, en bon appât que tu es, Jacerys et Zelda peuvent tenté de se mettre à l'abri. Ainsi tu te bas contre trois d'entres eux et leur fais regretter d'avoir choisit le prince ailé. En effet tes ailes sont souples et amovibles, ainsi lorsque tu pivotes sur toi même elles repoussent tes ennemis afin que tu puisses profiter de leur trouble pour les attaquer ; tu les utilises même pour parer certains de leurs coups.

Il serait donc plus efficace de tenter de t'atteindre à distance ; c'est ce que semble avoir comprit @Tenebrae Vanahlia. En effet, le fouet de la chamane s'enroule subitement autour de ta gorge, t'arrachant un grondement de douleur alors que la lanière entame ta chaire. Automatiquement tes doigts se serrent autour de lui afin de limiter son emprise tandis que tu te retournes pour poser tes yeux sur la brune. Ton regard bleuté se fait perçant, glacial ; Oh non, tu n'est pas à elle. Et la haine qui se lit au fond de tes pupilles indique que tu es loin de l'être ; Tu n'es pas un homme à te soumettre facilement. Néanmoins tu es troublé l'espace d'une fraction de seconde par l'intervention de @Melyor Reghon qui se conclu par un échec ; La petite est en mauvaise posture et semble même être blessée. Peut être est-ce d'ailleurs ça qui fait si subitement gonflé ta détermination et ta rage?

(Lancé de dés). En effet, fronçant les sourcils, tu reportes subitement ton attention sur la Yiga avant de rapidement tourner sur toi même ; Enroulant le fouet autour de toi en la tirant violemment dans ta direction. En se faisant tu lèves ton bras armé de ta lourde épée et, faute de pouvoir lui trancher la gorge, lui envoie le pommeau en plein visage tout en la propulsant en arrière. Néanmoins tu ne t'arrêtes pas là. Le fouet est en effet toujours en ta possession et tu pivotes à nouveau dans l'autre sens pour t'en libérer, te servant dans ton élan du manche de ce dernier comme projectile pour littéralement éclater le crâne de celui qui allait s'en prendre à la jeune goron.

Tu te précipites donc vers cette dernière en laissant tomber le fouet qui a vraisemblablement marqué ta gorge. En se faisant tu remarques au loin des Yigas traîner un corps inerte : celui du soldat qui se chargeait un peu plus tôt de la sécurité de @Nadë Belyrith. Aussitôt ton cœur s’interrompt et ton teint pâli ; Tu as cette étrange impression de perdre pieds, de tomber dans le vide. Et si Nadë... non, non tu ne préfères même pas imaginer. Tu tentes alors de reprendre un tant soit peu tes esprits et ramasses rapidement l'épée fine de la petite brune avant de planter la tienne au sol pour la lui remettre dans les mains, plantant ton regard d'azur sans ses sombres prunelles. Tu lui demandes alors rapidement, voir même tu la supplies, tout en gardant sa main dans les tiennes « On semble se rendre la pareille tout les deux hein? C'est à ton tour, j'ai besoin que tu me rendes un service : retrouve Nadë Belyirth. Une magnifique zora blonde parée d'une robe bleu ciel et d'un masque serti de perles. Elle s'est cassée la jambe récemment, elle porte encore une attelle. ». Tes doigts se serrent un peu plus autour de sa main ; tu sembles extrêmement inquiet, bien plus pour la zora que pour toi ; et ajoutes « Je t'en supplie veille à ce qu'elle soit en sécurité et dit lui que... que je... » avant de marquer une courte pause, hésitant. Oh il est facile de voir apparaître au fond de tes yeux cette fine esquisse de sentiment et de deviner la suite de tes mots. Néanmoins ils n'en seront rien. Pourquoi lui avouer et t'avouer une chose pareille dans un moment pareil? Non impossible, tu ne peux pas vous faire ça. Pas maintenant. Ainsi tu continues, déterminé, « ...dit lui que Zachary Nohansen tiendra toutes ses promesses, quoi qu'il lui en coûte. Je t'en serais éternellement reconnaissant... ». Puis tu la libères en te redressant tout en récupérant ton épée planté au sol. « Allez va! » lances tu à la jeune goron, encourageant, avant de te tourner à nouveau vers ton ennemi afin d'ouvrir la voie à ce message si important à tes yeux.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 12:54

Le Millénaire de l'Unification
all
C'est quoi cette naine là ? En plus de ça, elle appelle Tenebrae "dinde" ? La Chamane pose son regard rouge perçant sur la naine au sol. Heureusement, il y a des Yigas qui ne sont pas écervellés et ils protègent la Chamane ... D'ailleurs Tenebrae se met à rire en voyant la gamine prête à prendre un coup d'épée mais elle est rapidement surprise. Une pression l'attire au Prince et elle mange un sacré coup dans le visage. Non seulement ça fait mal, mais en plus elle saigne. Elle porte son attention sur sa main qui été sur son visage et là ... Elle voit rouge. L'air devient lourd alors qu'elle relève très doucement la tête vers le maudit Prince. Cela ferait presque flipper ... Son visage montre une colère, que dis-je, une rage grandissante. Peu de gens ont déjà vu ce visage, seul Kaarbjorn peut réellement se vanter d'avoir survécu. Oh putain, elle se jure que ce blondinet sera son nouveau jouet, elle jure sur l'Avatar qu'elle va s'amuser avec son petit corps, elle va lui faire payer chaque goûte de sang qu'elle aura versée ... Mais avant ça ...

"Espèce de ... CONNARD ! JE VAIS TE FAIRE LA PEAU, JE VAIS T'ARRACHER TA GUEULE DE POUPÉE ! TU VAS ME LE PAYER !"

Sans attendre plus longtemps, la Chamane perd tout contrôle et ne réfléchissant pas un instant de plus, elle saute sur la blonde qui vient de lui, surement, pété le nez et en plus, piquer son fouet sans pensé une seule seconde à elle ou son enfant à venir. Elle n'a même pas vu que son ténébreux Goron approche. En même temps, Zac vient de lui pété le nez et piquer son jouet préféré, comment voulez-vous qu'elle soit "calme" la demoiselle ? Peut-être qu'il a pas taper assez fort !?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 13:51

Le Millénaire de l'Unification
Mysa & Others
Le spectacle était grandiose et la citadelle était colorée de toutes les couleurs. Mysa appréciait beaucoup ce nouveau vent de fraîcheur ! Pour autant, elle ne se sentait pas très bien à l'aise en voyant tout ce monde. Lorsqu'@Isaïah Van Aleyn donne sa pinte vite à la jeune zora, cette dernière eut un haussement de sourcil. Ne comprenant pas bien ce qu'il avait en tête. Bon sang, par Jabu, même si le verre était vide ça sentait l'alcool à plein nez. Berk !
La minute suivante, Isaïah se rate dans sa tentative d'imiter les cracheurs de feu et recrache aussitôt le tout sur des nobles dames. Mysa se met à rire aux éclats en voyant la scène, un rire qui n'était sûrement pas passé inaperçu.

Mysa avait essayé d'écouter le discours du Roi, roi dont elle n'a jamais vu le visage et ne connaît même pas le prénom... Même s'il devait sûrement être enfoui dans son esprit, dans sa mémoire oubliée. La zora n'eut cependant pas le temps de réagir lorsqu'une femme débarque de nulle part, elle était ensanglantée et semblait alarmante. Ni une ni deux, Isaïah finit par inciter les filles, @Lizabeth Gorwitz, @Soleya Homdale et Mysa à partir. La scène tournait au drame !

« Mais qu'est ce qu'il se passe ?! »

Attrapée par le bras, Mysa n'a pas d'autre choix que de courir avec Isaïah et Lizabeth. La zora, paniquée, saisit la main de @Soleya Homdale pour ne pas la perdre dans la foule qui commençait dors et déjà à paniquer. De là, ils trouvent refuge dans une petite taverne qui possédait une trappe cachée. Mais Mysa n'est certainement pas là pour se cacher non plus, bien qu'elle se sentît un peu paniquée au fond. Elle se résigne alors à aller se battre et descend dans la petite cave cachée avec les autres filles. Mais au début de quelques minutes, Mysa eut un hoquet de surprise.

Beaucoup de bruit était audible et de la cachette, Mysa pouvait entendre les hurlements de la foule, des fracas... Mais qu'est-ce qu'il se passait à la fin ? L'esprit de la zora était beaucoup trop paniqué pour le moment, elle devait se calmer et c'est pourquoi elle alla contre la paroi du mur pour essayer de se calmer... Dès qu'elle aurait retrouvé son calme, la zora comptait bien ressortir pour aller aider ceux dans le besoin !

« Je ne peux pas laisser les gens mourir. Je peux peut-être aider les blessés... » soupire-t-elle avant de regarder la trappe, une idée derrière la tête tout en frottant ses mains comme pour essayer de retrouver son courage. Elle qui avait toujours été une fille courageuse et une battante, ce n'était pas l'heure d'avoir peur !
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1142
◈ Bourse de rubis : 6405
Avatar : /
Crédits : /
EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 3 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 14:06

Le Millénaire de l'Unification
Event N°1



Chapitre II - Quand grondent les feux

Jour 28. Lune 12. An 999 - A la tombée de la nuit.

Tandis que la muraille de lumière a cédé sous les coups de la Main du Roi des Yigas, la bataille fait rage au sein de la Citadelle ; se résumant simplement par le feu et le sang. Le culte de l'Avatar semble toutefois se concentrer sur des cibles bien précises et progressivement des groupes se forment :

***

@Jacerys Thorvald se précipite en effet en direction du château en portant un paquet royal du nom de @Zelda Nohansen, afin de la mettre à l'abri. Néanmoins et malgré les efforts du prince ailé, leur fuite ne passe pas inaperçue et bien vite une dizaine de Yigas s'opposent entre eux et leur sécurité. Il n'y a pas de doute : ils ont reçu l'ordre de capturer la princesse et semblent déterminés à faire plaisir à leur maître. Du moins c'était sans compter l'intervention des archers qui répondent à l'appel à l'aide du chevalier d'Opale. Ces derniers parviennent en effet à troubler les assaillants en éliminant trois d'entre eux. Toutefois bien vite ils tombent un à un, surpris par une attaque dans leur dos et donnant ainsi leur vie pour protéger la princesse.

Sept Yigas sont alors toujours debout et chargent le chevalier, néanmoins une ombre apparaît soudainement par téléportation en s'interposant. Face à Jacerys, l'homme au masque de corbeau croise son regard et semble dans un premier temps s'opposer à ce dernier. Néanmoins il se retourne et révèle contre toute attente son désir de soutenir la fuite de l'héritière. Ainsi, muni de son épée, il décime bravement et de manière surprenante cinq des hommes de l'Avatar, mais semble désormais épuisé, haletant.

— « Il faut faire vite avant que d'autres n'arrivent... »

Deux Yigas s'opposent en effet encore à Jacerys. Il ne pourra pas mettre la princesse à l'abri s'il ne s'en débarrasse pas rapidement.

(lancés de dés)

***

@Naboris Dragmire et @Kolher Thorment se battent côte à côte. S'ils ont pour objectif de tuer Ganondorf, ils ont un long chemin à faire avant de pouvoir l'atteindre. En effet, des Yigas s'opposent à eux et semblent autant intéressés par la suzeraine que par son protecteur. Néanmoins ces derniers semblent recevoir un ordre silencieux et viennent à se concentrer contre toute attente sur d'autres innocents.

En effet, un ricanement retentit derrière les amoureux. Pour cause Koume virevolte agilement au dessus d'eux, assise en amazone sur son balai avant de se poser élégamment un peu plus loin. La sorcière de feu ne semble aucunement dérangée par les flammes, étant sans doute à l'origine de l'incendie. Il se pourrait même qu'il n'y en ai pas assez pour elle, et qu'elle désire un peu d'intimité avec sa petite fille et cet homme si familier. Ainsi, un cercle de feu apparaît tout autour d'eux, empêchant à la fois à quiconque de leur venir en aide et à Naboris de s'échapper.

— « Quel plaisir de vous revoir mes chéris. »

Sa voix est espiègle tout autant que son sourire est carnassier. Son regard luis aussi d'un véritable brasier, à l'image du danger qu'elle représente et se pose sur le Gerudo aux cheveux blancs.

— « Ton Roi te réclame lion blanc. Il est temps pour toi de rentrer à la maison... c'est moi qui vais désormais m'occuper de ma petite fille. »


BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 14:32

Naboris Dragmire a écrit:
Le Millénaire de l'Unification
all
Tout est en flamme ... Ses flammes ne sont pas naturelles et elle le sait très bien. Qui dit Yigas ... et Flammes dit forcément ... Koume et Kotake. Le coeur de Naboris bat à mile à l'heure alors qu'elle voit Kolher prendre son épée et lui dire qu'il va l'aider. Elle sourit doucement, attrapant son haut pour l'attirer à elle et l'embrasser avec une passion qu'elle n'aurait jamais cru possible. « Je t'interdis de m'abandonner, ici ou ailleurs. Je t'aime Kolher, de toute mon âme. » Elle se retourne aussitôt vers les premiers Yigas qui arrive et le sang commence à couler à mesure des coups donnés par les deux amants. Elle se jure au fond d'elle-même qu'une fois tout ceci fini, elle changera sa manière d'agir, mais surtout ... Elle fera tout ce qu'elle pourra pour être avec cet homme, quitte à abandonner son nom, sa vie entière ... Car après tout, ne vaut-il pas tout ça ? Alors qu'elle repousse un Yigas, elle se fige en entendant un rire qu'elle n'a plus entendu depuis longtemps ... Un cercle de feu piège alors la suzeraine et son chevalier alors que Naboris lève la tête pour voir celle qu'elle appellé Myama, celle qui fut sa mère de substitution les 3 années de sa vie qu'elle à passer avec elle et son père ... Elle sert le Cimeterre dans ses mains alors que la sorcière affirme que c'est un plaisir de les revoir « Pas pour moi. » grogne-t-elle en serrant la mâchoire. Mais ce que la vieille sorcière dit après rend totalement folle Naboris. « JAMAIS ! Kolher restera avec moi ! Retournez donc d'où vous venez, vous et ce démon qui se prétend être mon père, je vous interdis de toucher à Kolher ! PARTEZ TOUS ! » Sa main qui tiens le Cimeterre devient bleuté et elle la lève alors que des éclairs traversent la lame pour aller droit sur Koume. La rage, la peur tout ça combiné fait que non seulement elle ne contrôle pas du tout la puissance mais en plus de ça, vu le choc et le bruit ... Bah ça doit se sentir pour Koume et surtout ce voir pour les autres.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 15:19



Le Millénaire de l'Unification
All & Ganondorf

« Ils sont là, justes devant nos yeux, ces hommes qui pensaient être meilleur que nous. Ils sont là ces lâches que la terreur affole. Le cœur étranglé par l'effarement et la crainte. Leurs doigts sont raidis, glacés d'épouvantes, car ils ne savent que trop bien quelles horreurs sans nom nous leur réservons pour leurs affronts! »



Lune 12. Jour 28.



La bataille fait rage et les pertes sont déjà grandes dans les deux camps. Tu t'évertues alors à rappeler aux Yigas pourquoi vous êtes là et leur ordonne de s'en tenir au plan : capturer le plus de choisis possible. « Par leur sang la lune deviendra à nouveau rouge! Mais n'oubliez pas que pour cela il doit couler dans la Fosse! » lances tu ainsi à travers le combat et avant que ton regard doré ne se porte instinctivement sur le roi.

Ainsi tes yeux sont traversés par une haine féroce et, tandis que tu t'apprêtes à fusionner tes épées, @Zigûr Gorthaur t’interrompt. Tu te retournes en effet vivement vers celui qui te parles en pointant ton épée d'ombre dans sa direction, l'observant une fraction de seconde de manière étonnée. Tu n'as jamais vu ce type étrange, ni celle qu'il porte sur son épaule, et voilà qu'il se présente poliment devant toi en pleine bataille... mais quel crétin culotté!.. pourquoi cela te plait-il? Ainsi tes sourcils se froncent tandis que tu abaisses ton arme et lances « Si tu veux te rendre utile va plutôt soutenir les autres et cesses de m'importuner! ». Ta voix est sèche et sans appelle ; Néanmoins tu ne tentes pas de le tuer alors c'est un bon point. Peut être accordera tu une entrevue à cet énergumène plus tard. Du moins si tu survis.  

Oui car ta bataille à toi ne fais que commencer. Tu te retournes en effet vers sa majesté royale et souffles « J'ai autre chose à faire... » avant de foncer dans sa direction. (lancé de dés) Ainsi tu bondis dans son dos mais l'instinct du roi le prévient de ta présence ; Il se retourne donc vivement, épée en travers. Cette dernière s'entrechoque donc avec la tienne pour parer ton coup et te repousser. Tu profites néanmoins et en se faisant que son flanc soit libre afin d'entailler sa chaire avec ta seconde épée. « Ton heure est venue Rhoam. Il est temps de payer tes dettes. » lances tu alors que le roi s'apprête à répliquer et que tu te tiens prêt.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 16:16



Le Millénaire de l'Unification

All & Zachary

« Écoute les paroles de la prudence, suis ses conseils, et rassemble-les dans ton cœur. Ses maximes sont universelles ; elle est la base de toutes les vertus ; elle est notre guide dans le cours de la vie. »



Lune 12. Jour 28.



A peine retourné que @Tenebrae Vanahlia te saute littéralement et aussitôt dessus, déversant ses menaces avec une violence sans nom. Ainsi, bien trop troublé par le visage de Nadë et par la crainte de la savoir perdue, tu perds l'équilibre et bascule en arrière en lâchant ton arme. Ainsi désarmé, ton souffle se coupe alors que ton dos entre en contact avec le sol et tu croules de ce fait sous les coups de la chamane, qui vient jusqu'à entailler ton visage ainsi que la base de ton cou avec ses ongles ; ressemblant à cet instant bien plus à des griffes. Tu tentes alors de te protéger avec tes bras mais la jeune femme est une véritable furie que tu ne parviens pas à contrôler.

Tu es sonné Zachary et la douleur qu'elle t'inflige n'est rien comparé à celle que ton cœur ressent. Ta cousine, Nadë, Lyndia... les as-tu toutes perdues? Alors que le sang coule tout autour de toi, que les flammes brûlent la chaire et que les cries d’effrois retentissent, tu perds pieds. Néanmoins tu te souviens progressivement de tes enseignements, tu te souviens de ce pourquoi tu es né et surtout, surtout, tu te souviens de l'ordre donné par ton roi. Protéger la princesse, protéger l'avenir d'Hyrule. Comment le pourrais tu si tu abandonnes maintenant? Non. Impossible. Jamais tu ne trahiras ton oncle. Jamais tu ne trahiras Hylia.

Ainsi tes ailes lumineuses se mettent doucement à bouger, prêtes à te sortir de cet enfer...
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 16:36



LE MILLÉNAIRE DE L'UNIFICATION
All & Kolher

« Quand on aime une personne d'un amour sincère, on est prêt à tout faire comme un fou. »



Lune 12. Jour 28.



Tu te laisses entraîner et réponds à son baiser en glissant une main dans son dos pour la coller contre toi. Ton amour passionnel peut se sentir dans cet échange, tout comme ta crainte ; cette terrible peur de la perdre. Pourtant ça te gonfle également de détermination et de rage. Non jamais tu ne laisseras quiconque te l'enlever ; où du moins il faudra te tuer pour cela. « Je t'aime aussi Naboris, plus que tout au monde... » Déclares tu à sa suite avec une sincérité évidente, et ce pour la toute première fois. Tu n'avais en effet jamais avoué tes sentiments de cette manière et elle seule sait à quel point s'est un pas de géant pour toi. Néanmoins tu comptes avancer d'avantage et tentes d'ajouter « ... mais il faut que tu saches quelque chose... ». Tu n'as toutefois pas le temps d'en dire plus que vos assaillants vous obligent à vous battre.

Ensemble vous êtes une véritable tempête, digne de celles qui font rage dans le désert. Néanmoins êtes-vous suffisamment puissant pour vous mesurer à celle qui rit au dessus de vos têtes? En effet, tu lèves les yeux au ciel avec inquiétude en ressentant la présence de celle qui a été à une époque un véritable modèle : Koume. Là voici face à vous, espiègle et cruelle, qui vous enferme dans une prison de feu que tu ne crains pas ; Naboris en revanche.... Elle prononce alors ensuite le surnom qui te fus donné autrefois en réclamant que tu te rendes gentiment ; comme le chien que tu as été et que, peut être, tu es toujours. Tu n'as toutefois pas le temps de répliquer que, sans même cherché à comprendre, Naboris prend aussitôt ta défense et envoie une attaque extrêmement violente sur la sorcière hurlante qui disparaît derrière un écran de fumée.

Aussitôt tu t'interposes entre les deux femmes, craignant que cette action ai affaiblit ta douce Gerudo ainsi qu'une réplique fulgurante de la part de Koume. Tu connais trop bien la vieille femme pour savoir que, aussi puissante soit-elle, cette attaque ne l'a pas arrêté.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 18:23

Le Millénaire de l'Unification
Zelda & Others
Ce que la jeune princesse venait de lui annoncer avait fait l’effet d’une bombe chez Jacerys. Il n’était même pas sûr d’avoir bien entendu les aveux de la dame de son coeur. Dans un autre jour, aurait-il sauté de joie - enfin pas trop, c’est de Jacerys Thorvald dont on parle - mais à cet instant, au milieu des flammes et du chaos, rien n’importait plus que la survie de la jeune femme. Pour ça, l’Argenté ferait tout ce qu’il faut et tout ce qu’il peut, quitte à donner sa vie pour ça. Laissant Zachary derrière eux après lui avoir prêté serment, l’Hylien se concentre sur sa tâche. Il se sent poursuivit, notre homme est assez expérimenté pour deviner que Zelda serait une cible pour les assaillants, si ce n’est une proie de choix. Qu’ils viennent donc la lui réclamer !

Par chance, les archers comprennent son ordre et couvre son avancé dans la cohue qui se dresse alors devant eux. Les traits sifflent dans l’air pour écarter trois d’entre eux avant que les tireurs ne soient eux-même neutralisé. Alors le Garde Blanc regarde autour de lui pour avoir une idée du traquenard qui se resserrait autour de lui, sa main qui se serre sur la garde de son épée, l’autre maintenant précieusement, poséssivement la princesse inconsciente. C’est alors que l’inconnu au masque de corbeau s’interpose puis élimine ses adversaires pour ne laisser que deux Yigas encore debout.

- Qui êtes-vous ?

Réclame le Garde Blanc, sur la défensive. Mais l’heure n’était pas aux réponses car déjà ses adversaires se ruent sur lui. Devait il compter sur l’inconnu déjà à bout de souffle ? Jacerys ne préfère pas et compte sur son Bouclier Céleste encore activé et ses talents de bretteur pour tenter d’au moins gagner du temps dans sa retraite. Il frappe pour tuer, ou blesser sévèrement. Si il peut parer dans un réflexe l’attaque rapide d’un des deux assaillants, l’autre se montre plus sournois et perce sa défense. Le Bouclier Céleste grésille sous le choc puis explose au nez du Yiga qui valse plus loin. Le voilà sans défense efficace pour protéger la Princesse il ne peut plus perdre de temps, d’autant que porter cette dernière non seulement l’handicapait dans ses mouvements, dans sa concentration mais aussi l’affaiblissait plus vite.

Il choisit la fuite. Avancer encore et toujours, quitte à rengainer son épée pour prendre la jeune femme dans ses bras pour avancer plus vite et se noyer dans la foule en panique.
Lancer de dés : Résultat
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 18:58

Le Millénaire de l'Unification
Lizabeth Gorwitz.
Aller jusqu’à la grande place où se trouvaient des cracheurs de feu était une bonne idée ! Oui très bonne puisqu’@Isaïah Van Aleyn fit une magnifique démonstration ! Lizabeth le regardait avec un regard tendre et amusé lorsqu’il essaya de faire comme les cracheurs, mais s’étouffa lamentablement ! Elle se mit alors à rire de bons cœurs se moquant de son frère, mais aussi des dames qui avaient été éclaboussées par cet alcool semblant infecte ! Quand il revint vers le petit groupe que Liz’ formait avec @"Soleya Homedale" et @Mysa Arlaeron, la petite Piaf lui donna une petite tape dans les dos alors qu’elle riait avec lui « Bien jouer ! »

Puis, le discours du roi coupa court à leur four rire ! Liz’ n’avait que faire de ces paroles… Mais elle l’écouta tout de même. Bof.. Ses paroles ne lui firent ni chaud, ni froid et après, tout ce n’était pas son roi ! Lizabeth mit du temps avant de comprendre ce qu’il se passa ensuite… Une Gerudo pleine de sang, une autre, bien culotté, s’adressant au roi.. Puis elle entendit à son tour les tambours et comprit enfin ce qu’il se tramait. Isaïah avait été plus réactif qu’elle et l’entraînait déjà vers une taverne qu’il semblait connaître… Pas étonnant.

La jeune Piaf n’hésita pas une seconde avant de se glisser dans la cachette que leur avait montré le pirate. Mais quand elle remarqua que son frère ne semblait pas venir avec elles, elle lui lança un regard glacial. « T’as intérêt à faire gaffe à toi ! » Elle parlait avec aplomb, pourtant, elle était morte de peur… Elle colla alors son front contre celui du dernier membre de sa famille. « Il est hors de question que je perdre mon frère aujourd’hui… » Dit-elle en reculant avant de se cacher à son tour et de refermer la trappe derrière elle.

Lizabeth lança un rapide sourire à Soleya et Mysa. Elles étaient ensembles… Tout allait bien se passer… Du moins, elle l’espérait. Alors quand la jolie Zora annonça vouloir sortir, Liz’ lui barra aussitôt la route. « Mysa non attend… C’est trop dangereux ! » Elle parlait à son avec une certaine autorité. « Tu pourras soigner tous ses gens, mais après ! C’est trop dangereux pour le moment ! Et je ne veux pas perdre mes amies… » Dit-elle en lançant un regard à Soleya aussi… « Restons calmes.. » Dit-elle en soufflant et en prenant Mysa dans ses bras. « Tout ira bien » Lui chuchota-t-elle doucement.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 19:17




le millénaire de l'unification


“I wish I was home", She said miserably. She tried so hard to be brave, to be fierce as a wolverine and all, but some times she felt she was a little girl after all. - G. R. R. Martin
(sarasvati)


Sur le coup de la douleur, Melyor ne put se retenir un gémissement étouffé. Par réflexe, sa main s'accrocha à son bras blessé, recouvrant sa plaie où le sang coulait le long de sa peau et teintait ses vêtements de rouge. L'air vaincue, elle leva son regard fataliste vers le Yiga qui venait de la destituer de son arme. Puis, tout se déroula très rapidement. L'homme qu'elle avait voulu sauver quelques instants plus tôt se mit à tourner sur lui-même, enroulant le fouet qui le maintenait prisonnier autour de son corps. Cette emprise parut inutile sur lui, puisqu'il asséna violemment le pommeau de son arme sur la face de la grosse dinde qui lâcha son fouet. Et sans tarder, il s'attaqua au Yiga qui menaçait la jeune goron en détresse en lui détruisant le crâne.

Toute peur envolée, la voyageuse observait cet homme avec contemplation. Il avait l'air immortel. Ses ailes dans son dos lui donnaient un air d'ange gardien. Elle avait envie de l'appeler ainsi d'ailleurs, car il venait de lui sauver la vie deux fois en très peu de temps. Mais pourtant tiré d'affaire, le grand blond ne paraissait pas pour autant rassuré. Il avait l'air inquiet. Melyor le regardait en silence au milieu du chaos. L'envie de fuir n'était plus. Son combat n'était peut-être pas le sien, mais ce garde avait été trop courageux pour sauver sa pauvre vie innocente pour qu'elle l'ignore. Elle rejoindrait sa cause aujourd'hui, avec force et bravoure.
Le blond se baissa à sa hauteur, ramassant son épée, Melyor l'attrapant de sa main ensanglantée. Il la regardait droit dans les yeux, maintenant ses poings sur les siens. Il lui parla d'une femme, une zora magnifique aux cheveux d'or et portant de magnifiques bijoux. Il n'eut pas besoin d'en dire plus, Melyor le lisait dans ses yeux ; l'ange gardien ressentait des émotions bien particulières envers cette femme. Dès lors qu'elle comprit sa mission, elle retranscrit à l'encre indélébile les mots du soldat dans sa mémoire. Bien sûr qu'elle retrouverait cette dame Belyrith, elle lui devait bien ça. D'ailleurs, le nom de famille de Zachary sonna dans la tête de Melyor. Nohansen ? S'agissait-il d'un prince ? Il ne lui laissa pas le temps de poser la question. Il l'encouragea et Melyor reçu la force qu'il lui transmit. Sans dire un mot en plus, elle tourna le dos à son ange gardien. Désormais, elle devrait se débrouiller seule. Elle n'était plus une enfant, elle n'avait pas besoin qu'on soit perpétuellement sur ses épaules. Et si la malchance continuait de lui sourire, elle avait toujours eu des personnes bienveillantes pour veiller sur elle, alors qu'elle n'était qu'une inconnue. Melyor croyait en sa bonne étoile.

Elle se mit en quête de trouver Nadë Belyrith. Son épée en main au cas où on la surprendrait, elle fit de son mieux pour oublier sa douleur au bras et s'élança dans les rues. Où aurait-elle bien pu aller ? Une femme avec une jambe blessée serait facilement repérable, mais dans un temps de guerre elle était également une proie facile. Melyor espérait que l'ennemi n'avait pas déjà eu raison d'elle.
Melyor quitta le front et s'enfuit dans les rues de la citadelle. Elle avait sûrement dû s'éloigner du champ de bataille. La jeune goron menait un vrai jeu d'espion, se faufilant dans les ombres en espérant ne pas tomber sur un Yiga malveillant. Quand elle se sentait plus ou moins seule, elle se permettait de prononcer son nom à voix haute ;
-Nadë ? Nadë Bel... mince, quel était son nom déjà ? Dans la panique, elle l'avait oublié. Belryti ?
Passant à travers les rues, elle murmurait parfois son nom, parfois le prononçait plus fort. Elle avait peur de se retrouver face à un Yiga. Elle n'était pas certaine de pouvoir le vaincre, son entraînement n'avait jamais été très poussé, puisqu'elle avait tout appris elle-même...

Melyor chercha cette Nadë pendant de longues minutes qui lui parurent interminables. Son bras commençait à lui faire de plus en plus mal. Elle décida de s'arrêter un instant, s'appuyant contre les murs d'une bâtisse.
-Na... Nadë... appela-t'elle en vain, sans plus aucun espoir qu'on ne lui réponde.

@Nadë Belyrith


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 0:02


Le Millénaire de l'Unification
Nadë Belyrith.
Cachée, prostrée dans sa petite armoire, Nadë n’entendait que des cris d’horreur et de peur, des grognements d’hommes et de femmes combattant… Que pouvait-il bien se passer dehors.. Et qu’en était-il de ses amis… Elle tremblait à l’idée qu’ils leur soient arrivés quelque chose. Ses premières pensées allaient à Alaric, qui s’était arrêté pour défendre la naïade.. Est-ce qu’il allait bien ? Etait-il sorti victorieux de son combat contre le goron ? Et Zachary qui protégeait la princesse ? Était-il en sûreté ? Zelda aussi ? Et Lyndia ?.. Toutes ses questions se bousculaient dans sa tête et la Zora fut incapable de retenir ses larmes…

Alors que les cris d’effroi semblèrent se faire un peu plus loin… Les coups d’épée aussi… La naïade parvint à calmer ses sanglots, mais pas sa peur.. C’est alors qu’elle entendit une petite voix semblant venir de dehors. Cette voix semblait l’appeler ? Nadë ouvrit alors la porte de l’armoire qui grinça légèrement et discrètement, passa un œil par une fenêtre. En effet une jeune Goron était là et murmurait son nom. La naïade ouvrit alors doucement la porte et lui fit un petit geste de ma main. « Pss ! Par ici petite ! » Elle ouvrit alors plus grand la porte pour la laisser rentrer et referma aussitôt derrière elle. Nadë s’accroupit ensuite, pour ne plus être visible par les fenêtres. « Que faisais-tu dehors ?.. C’est dangereux ! Et.. » Intriguée, elle lui demanda entre deux larmes. « Pourquoi m’appelais-tu ?.. » Elle n’avait jamais croisé cette petite Goron avant… C’était étrange qu’elle connaisse son nom.. Cela ne présagea rien de bon..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 19:13

Le Millénaire de l'Unification
all
Au sol, au dessus de Zachary, elle hurle des insultes, elle frappe, griffe ... Alternant coup de griffe et coup de poing même si, il y a largement bien plus de coup de griffe que de poings ... Chaque coup est accompagner d'une insulte du genre, enfoiré, connard, bâtard même ou encore chien d'Hylia ... Ah bah là, la demoiselle n'est pas du tout enragée, non ... Il n'y a pas de mot pour décrire son état d'esprit actuel. Les coups se stop alors qu'une idée lui passe par la tête ... Il ne pourra plus se protégé ni protégé les autres si ... Si il a les yeux crevés ! Elle se met donc, pouces contre ses yeux et elle appuie de toute ses forces en hurlant.

"JE VAIS TE FAIRE LA PEAU ESPECE DE BÂTARD D'HYLIA !"
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1142
◈ Bourse de rubis : 6405
Avatar : /
Crédits : /
EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 3 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 19:56

Le Millénaire de l'Unification
Event N°1



Chapitre II - Quand grondent les feux

Jour 28. Lune 12. An 999 - A la tombée de la nuit.


Koume ne réplique pas lorsque @Naboris Dragmire défend le lion blanc avec des mots menaçants. Elle semble même plutôt satisfaite de sa réaction tandis que son sourire s'étire au coin de ses lèvres. Néanmoins un certain étonnement apparaît sur son visage alors que l'attaque de la jeune femme est lancée. Elle exerce même un léger mouvement de recul juste avant que les éclairs ne l'atteignent.

Ses hurlements résonnent alors au même titre que le tonnerre gronde. Koume disparaît de ce fait progressivement dans une épaisse fumée et des sillons de braise se forment tout autour d'elle, à ses pieds. Puis le silence, rien, seulement cette brume nauséabonde qui n'est rien d'autre qu'un mélange de terre et de chair grillée.

@Kolher Thorment semble toutefois avoir senti que ce silence n'augure rien de bon alors qu'il s'interpose entre sa suzeraine et la sorcière élémentaire ; Et il n'a pas tord. Le rire de Koume retentit en effet à nouveau à travers la fumée, bien plus grave et bien plus cruel. Puis elle fait quelques pas dans leur direction, réapparaissant en dévoilant son corps meurtri par les éclairs : une plaie béante ouvrant sa poitrine dénudée et le sang dégoulinant le long de son corps. Pourtant la Yiga est belle et bien debout, souriante, son souffle grondant de vie et de rage. Quant à son regard... l'impulsivité du feu semble s'en être complètement emparé. Elle ressemble à cet instant bien plus à un monstre qui défie la mort qu'à une femme. Elle ressemble d'ailleurs bien plus à la mort elle-même.

— « Très bien... moi qui voulais être gentille... »

Sa réplique ne se fait pas attendre et Koume ouvre grand la bouche. Un puissant jet de flammes jaillit alors de cette dernière, fonçant tout droit sur les deux amants. En se faisant et entre deux jets de flammes, la Twinrova s'autorise même à parler... À révéler des secrets qui n'auraient pas du l'être.

— « Kolher appartenait à l'Avatar avant même que tu sois née pauvre petite chose... et il lui appartient toujours!.. Il est un serviteur de mon Roi et exécute ses ordres!.. Vivre à tes cotés en était un !.. Désormais, il doit rentrer !.. »

***

Le Roi se bat avec bravoure et honneur. Il défend son peuple aussi bien qu'il le peut ; si ce n'est au péril de sa vie ; et, pour se faire, décime de nombreux Yigas sur son passage. Oh non, il n'a pas perdu la main durant ces 20 longues années.

Ainsi, son instinct lui hurle un avertissement qu'il suit sans aucune hésitation. Il se retourne en effet vivement et pare à l'aide de son épée le premier coup brutal de @Ganondorf Dragmire. Néanmoins, il n'a pas su voir la seconde épée d'ombre qui le menaçait et qui entame désormais la chair de son flanc. Il gémit alors, reculant de quelques pas en exerçant une pression sur l'entaille sanguinolente qui vient tacher sa main et ses vêtements.

Puis son regard perçant se relève vers le chef des Yigas. Aucune haine ne se lit toutefois dans ses pupilles, seulement de la pitié ; une profonde et terrible pitié.

— « Tu as demeuré bien trop longtemps dans l’obscurité Ganondorf. Il est temps de la chasser... »

Alors, contre toute attente, le roi plante son épée devant lui et fait face au Gerudo sans aucune crainte. Il le défie même en ouvrant les bras et tandis qu'une aura lumineuse vient doucement l'entourer.

— « Mais l'obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire. »

Ainsi, ses yeux se lèvent au ciel et, sans que personne ne puisse réagir, un puissant rayon de lumière vient traverser la fumée de l'incendie et s'écraser sur Ganondorf. Directement descendu du ciel, l'attaque illumine tout le champ de bataille ; il faudrait d'ailleurs être aveugle pour ne pas l’apercevoir. Serait-ce là une intervention divine ?

***

@Jacerys Thorvald et l'homme corbeau semblent d'accord : il n'est pas l'heure pour des présentations. D'ailleurs, le mystérieux étranger n'a guère le temps d'agir alors que deux Yigas s'en prennent à @Zelda Nohansen et au chevalier. Fort heureusement ce dernier désamorce la situation grâce à ses réflexes et son bouclier préparé d'avance.

— « Fuyez. Je vous couvre. »

L'homme corbeau semble en effet comprendre que, désormais sans protection magique, la princesse est plus exposée que jamais. Ainsi, il ouvre la voie au chevalier d'Opale, s'exposant volontairement et sans aucune hésitation au danger pour devenir lui-même un bouclier ; leur bouclier. L'inconnu, épuisé et de toute évidence blessé, parvient alors à mener le duo aux portes du château où ils sont accueillis par les soldats d'Alaric qui se chargent de les garder.

— « Faut-il fermer les portes, ser? »

Il semblerait que, désormais, @Jacerys Thorvald ai une lourde décision à prendre. La princesse n'est pas en sécurité tant que les portes ne sont pas scellées, tout comme une partie du peuple qui se trouve à l’intérieur. Néanmoins, de nombreux innocents sont encore exposés et luttent pour venir jusqu'à eux ; au même titre que les Yigas avancent dangereusement dans leur direction. La Garde Blanche est de toute évidence en train de tomber.

***

Lincoln est devenu depuis peu l'un des commandants le plus craint et respecté du culte de l'Avatar. Les Yigas ne seraient, en effet, pas arrivés jusqu'ici sans lui, à n'en pas douté, puisque Ganondorf Dragmire ne serait plus en vie.

Ainsi armé de son surprenant khopesh dont la lame ensanglantée traîne derrière lui en produisant un son strident, l'Hylien marche calmement dans les rues à la recherche d'âmes innocentes à damner. Son expression froide et impassible, ainsi que ses effroyables peintures de guerre, lui donnent de toute évidence un air de démon.

Il arrive alors devant la taverne où @Isaïah Van Aleyn, @Mysa Arlaeron, @Lizabeth Gorwitz et @Soleya Homdale sont cachés. Si son regard brun n'a fait que dans un premier temps regarder par la fenêtre, il finit par entrer doucement dans l'établissement. Ses pas lents font alors craquer le parquet tandis qu'il avance, au même titre que sa lame siffle encore derrière lui ; jusqu'à marquer le bois du sol d'un fin sillon. Il observe l'endroit, sans pour autant chercher explicitement ; comme s'il se fiait à quelque chose qui ne se voit pas. Et c'est le cas.

Lincoln a repéré la cache d'@Isaïah Van Aleyn et son regard se porte de ce fait dangereusement sur lui.


BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 - Le Millénaire de l'Unification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaume d'Hyrule ― :: Région Centre d'Hyrule :: Citadelle d'Hyrule-
Sauter vers: