Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule
Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda. Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre. Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée.
Système de Parrainage
Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment ! Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres
Les aides & guides de création
Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider ! Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Sujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification Jeu 12 Déc - 21:26
Le Millénaire de l'Unification
Nadë Belyrith.
Alors qu’elle se retrouvait nez à nez avec deux Yigas, la naïade se pétrifia… Rester dans sa planque aurait sans doute été une meilleure solution… Mais Nadë se refusait de rester dans la citadelle, craignant que les flammes des maisons qui brûlaient aux alentours n’atteigne sa cachette… Elle s’était déjà retrouvée une fois prisonnière dans les flammes et en était restée traumatisée… C’était hors de question que cela lui arrive de nouveau, même si pour cela, elle devait arpenter les rues dangereuses de la citadelle… Heureusement que Melyor semblait plus courageuse et plus disposer à se battre. Alors que la petite Goron glisse un boomerang entre les mains de la Zora, elle regarde un long moment l’arme. Nadë n’en avait jamais tenu entre ses mains jusqu’à aujourd’hui. Elle releva alors doucement les yeux vers l’immonde Yiga qui s’approchait d’elle. *frappe la tempe aussi fort que tu peux* se répétait-elle dans sa tête, serrant le boomerang entre ses doigts fins. L’ignoble Yiga avec son œil de verre approchait et Nadë le regardait avec un air de dégout, elle était prête à faire tous ce qu’elle pouvait pour l’assommer, le blesser quand des pas derrière elle détournèrent son attention. Une jeune femme, brune, avec une énorme rage au ventre donna un coup de pied si fort dans les bijoux de famille du dénommé Frankie, qu’il en hurla de douleur. Nadë n’avait pas pensé à ça… C’était une bonne technique… Nadë reposa ensuite ses yeux sur la brunette qui venait d’arriver à son secours. « Mysa… »
Elle était complétement sous le choc et pendant une fraction de seconde, ce n’était plus la guerre autour d’elle… À vrai dire, plus rien n’eut d’importance à ce moment. Mysa était sous ses yeux… Comment était-ce possible ? Elle regarda alors un long moment, l’héritière Arlaeron, les yeux ébahis. Nadë ressortit de ses pensées quand Melyor lui attrapa le bras. L’autre Yiga était à terre, une blessure lui transperçant le ventre… C’était la petite Goron qui avait réussi à faire ça ? Encore abasourdie par la vision qu’elle avait sous les yeux, Nadë se laissa entraînée par Meloyr sans trop réfléchir.
Il fallait en effet se mettre à l’abri. Alors Nadë saisit à son tour la main de Mysa et toutes les trois avancèrent aussi vite que possible à travers les ruelles. Mais quelque chose n’allait pas… La jeune Goron qui jusqu’ici avait fait preuve d’un immense courage semblait trembler… Nadë s’arrêta alors pour lui saisir plus fermement les deux mains. Elle planta alors ses iris noisette dans les siens. « On va s’en sortir ! Grâce à toi ! » Elle allait se retourner pour dire la même chose à Mysa… Mais elle n’était plus là… « Non… Mysa ! MYSA ! » Affolée, Nadë eut envie de faire demi-tour pour retrouver la belle Zora… Mais c’était trop tard… Elle semblait avoir disparu aussi vite qu’elle était apparue…
La Goron et la Zora réussirent à atteindre la grande place. Elle n’était plus très loin ! Les marches du château n’étaient plus qu’à quelques mètres d’elles ! Pourtant, à peine arrivées sur un coin de la place Nadë se figea… Sous ses yeux, un spectacle atroce… Le roi se faisant transpercer la chair. La naïade poussa alors un cri de terreur… Avant de mettre la main sur sa bouche. Ses yeux horrifiés, ne quittèrent pas une seule seconde Rhoam des yeux… Le Gerudo qui venait de l’embrocher le souleva alors du sol et Nadë elle, se mit à trembler. Soudainement, elle sentit que ses jambes ne la soutenaient plus en manqua de chuter. Elle se reposa alors sur un murer derrière elle tentant de reprendre ses esprits.
Invité
Invité
Sujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification Jeu 12 Déc - 22:17
le millénaire de l'unification
“I wish I was home", She said miserably. She tried so hard to be brave, to be fierce as a wolverine and all, but some times she felt she was a little girl after all. - G. R. R. Martin (sarasvati)
Nadë arrêta rapidement Melyor. Elle sentait qu'elle n'était pas au mieux de sa forme. Elle se pencha vers elle, attrapa ses deux mains. Ses yeux noisettes trouvèrent les yeux gris-vert perturbés et apeurés de la jeune goron. Elle l'encouragea. Elle lui dit qu'elles allaient s'en sortir. Sans être capable de répondre, Melyor la contempla, les mots coincés au fond de sa gorge. Puis tout à coup, la zora détacha son attention de la jeune fille et hurla le prénom de "Mysa" en cherchant la brune de toute à l'heure du regard. Elle n'était plus là. Cette Mysa avait disparu aussi vite qu'elle était apparue. En parcourant l'endroit des yeux à la recherche de la jeune femme, Melyor retrouva le corps de Robb au sol dans une mare de sang et son ami qui pleurait et hurlait sa mort au milieu du chaos.
C'est Nadë qui tira sur les mains de Melyor qui la tira de sa contemplation maladive. Elles tournèrent au coin d'une rue, perdant tout contact avec le corps sans vie qu'elle laissait derrière elle. Elles parvinrent enfin sur la grande place tant attendue. Il ne leur restait plus qu'à la traverser. Les escaliers menant au château étaient juste là sous leurs yeux. Il ne leur restait plus que quelques pas... Mais c'était sans compter ce qui se dressait en travers de leur route. Au milieu des décombres, des flammes, des cendres qui donnaient une atmosphère cataclysmique à la scène, se trouvait une scène qui fut marquée au fer rouge dans la mémoire des deux jeunes femmes. Nadë hurla et le premier réflexe de Melyor fut de sauter à sa bouche qu'elle couvrit de sa main. Elle ne put empêcher le premier son de percer, des gens l'avaient sûrement entendue. Devant ce spectacle d'horreur, les jambes de la zora défaillirent et elle glissa au sol avant de se rattraper à un petit mur. Le roi Rhoam Nohansen était empalé par une épée terrifiante. A son extrémité, un homme monstrueux. On voyait dans son regard toute la haine qu'il éprouvait pour ce souverain, qui désormais, n'était plus. Il ressemblait à un pantin désarticulé, à une vieille poupée de chiffon que le plus pauvre des enfants ne désirait plus. Le roi n'était plus rien. Cet homme effroyable venait de le rendre à l'état de néant. Melyor peinait à détacher son regard de cette scène sinistre. Le temps sembla ralentit. Le ballet de cendres ressemblait à des flocons de neige qui se répandaient sur la ville. Les secondes suspendues, la goron se demanda quelle idée elle avait eu de se rendre dans la citadelle ce jour-là. Elle se retourna vivement vers Nadë, toujours sur son muret. Elle se plaça devant elle, bouchant sa vue sur le spectacle épouvantable qu'elle n'était pas parvenue à décrocher des yeux. -Nadë, regardez, nous y sommes presque. Je vous en prie, n'abandonnez pas maintenant. Elle s'approcha d'elle et passa son bras sous le sien afin de l'aider à se lever. Seulement, il s'agissait de son membre blessé et la goron gémit entre ses dents serrées. -On va y arriver ! cria-t'elle, fouillant jusqu'au plus profond d'elle-même pour trouver encore un peu de courage. Puisant dans ses dernières forces, elle entraînait Nadë vers les marches. Elles étaient si proches du but. Si proches...
Début de mon aventure : 05/04/2019 Messages : 1084 ◈ Bourse de rubis : 2793Autres comptes : Asumi Miz'Kyosia et Aurore Vehvi Avatar : Janet Montgomery Crédits : Par Circinae (avatar) et Cricrilove (aesthétique)Titre : Lady Race : Twili Âge : 25 ans Statut marital : Lié à Trascer Métier : Espionne et sorcière de la cour Allégeance : Metzli (Pro-Xanto) Religion : Hylia en secret, pour lui avoir ramené son amant en vie.Inventaire : télékinésie et magie des ombres.
Armes :
○ 1 dague | Commune | [Dégâts mineur]
Equipement :
○ Boussole
○ Havresac
Sujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification Dim 15 Déc - 15:40
EVENT 1 - Le millénaire de l'Unification
May Hylia be with you
Libre
La dame se cachait dans les ombres, utilisant ses pouvoirs afin de ne pas se faire repérer. Elle est totalement paniquée et ne sait pas ce qu'elle doit faire, elle a même dans le chaos était séparée de sa reine. Tout avait pourtant bien commencé, elles avaient profité de la fête pour s'infiltrer dans la ville, aucun garde ne les a fouillés, mais tout est partie en morceau, la panique vis en ces lieux. La lady avait déjà dût échapper à un groupe de Yigas, mais ses noms sans soif de connaissance qu'elle les à écouter. Il parle de tuer au nom d'un être aux yeux rouge.... une phrase étrangement familière pour la dame, car elle est la raison de la plus grande disgrâce que sa famille est connue. Son aïeul Elysio Elzo, parlé sans cesse de nourrir la créature aux yeux rouge alors qu'il tuait sa famille. Ce mal viendrait donc d'Hyrule ? Mais ça n'a pas de sens, on en parle comme les terres de la déesse. Anju garde ses réflexions en tête alors qu'elle voit des gens rentrer dans la taverne où elle s'était réfugiée. Et elle fut étonnée de voir Isa apparaître, accompagné d'autre femme, dont une familière à Anju. Une ironie veut qu'ils se retrouvent dans la même taverne que celle où ils c'étaient rencontrés. Devant elle, cachait dans les ombres, elle observe la scène, elle voit Isa et les femmes se cachés, un Yigas découvrir le capitaine et elle voit le "combat" s'engager. Si au début le capitaine semble géré tous seul sans quelle intervienne, elle le voit ensuite une femme partir en courant, le capitaine perturbé donnant ces ordres avant de subir une terrible prise du Yigas qui l'amène au sol. C'est alors avec horreur qu'elle voit l'arme du Yigas se lever, allant s'abattre sur le capitaine au sol. Anju, paniquée sors de sa cachette.
La sorcière qui sort littéralement des ombres derrières le Yigas, lève la main et envoie alors la sienne s'enrouler autour du corps du combattant pour l'immobiliser. Elle ressent alors son ombre s'enrouler autour de son corps, passant au-dessus des muscles parfaitement construit de l'homme et se resserrant brutalement sur lui. Puis elle maintient son emprise pour que l'homme ne puisse toucher le capitaine.
BREATH OF HYRULE
_________________
It's dangerous to go alone. Take this: ๏---{:::::::::::::::::>҉
Invité
Invité
Sujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification Dim 15 Déc - 17:39
Le Millénaire de l'Unification
Lizabeth Gorwitz.
Veille sur les filles… Cette phrase raisonnait dans la tête de Lizabeth alors qu’elle avait @Mysa Arlaeron dans ses bras. Oui, il ferait attention à ses amis.. Mais @Isaïah Van Aleyn ? Qui veillerait sur lui là-haut ? Ainsi, lorsque la jeune Piaf entendit des bouteilles se casser, et les premiers bruits de coup, elle se crispa. Bon dieu Isa… Fait pas l’imbécile…
Lizabeth sortit soudainement de ses pensées lorsque Mysa la repoussa. La jeune piaf manqua de trébucher et n’eut le temps de rien dire.. Mysa sortait déjà de leur cachette. « Attends ! Mysa, NON ! » Lizabeth tenta alors de lui attraper le pied, mais c’était déjà trop tard… La Zora referma la porte de leur cachette et manqua presque de la claquer sur les doigts de la Piaf. Lizabeth pesta intérieurement un bon nombre de fois ; elle jura plutôt. Elle se sentait tellement inutile dans cette cachette… Mais que pouvait-elle faire de plus ? Elle ne savait pas se battre… Ou très peu.. Elle savait se servir de ses ongles et de ses poings, mais était-ce suffisant face à une armée de Yigas ?... Non sans doute pas…
Mais Mysa avait eu le courage de sortir elle ! Alors, doucement, Liz’ sentit le courage l’envahir à son tour… Le plus discrètement possible, elle ouvrit la petite trappe et passa la tête à travers. D’ici, elle ne voyait rien… Elle sort alors complètement, se cachant derrière le bar. De l’a, elle elle voit Isaïah se faire jeter au sol. Elle retient alors un petit cri et se retient de venir à son secours. Non, aller le voir risquait de le déstabiliser et de le mettre encore plus en danger… Pourtant, il fallait faire quelque chose ! Elle chercha alors autour d’elle un projectile. Quelque chose, n’importe quoi, capable de blesser le Yiga. Qu’y avait-il sous ce comptoir ?.. Des verres, des bouteilles d’alcool… Rien qui se puisse véritablement l’assommer. Pourquoi n’y avait-il donc rien d’utile derrière ce comptoir ? De nouveau, elle pesta ! Elle n’avait donc strictement rien sous la main pour aider Isaïah…
Elle se relève alors doucement. Si elle ne peut pas aider Isaïah, elle pourra peut-être faire diversion… C’est mieux que rien… "T'approche pas de mon frère, ou j'te fais la peau !" C’est alors une jeune femme @Anju Elzo sorti littéralement de l’ombre pour venir immobiliser le Goron. Si seulement Liz’ avait réussi à trouver une arme… Elle l’aurait lancé à son frère qui aurait pu en finir avec ce Yigas…
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification Mer 18 Déc - 14:07
Le Millénaire de l'Unification
Event N°1
Chapitre II - Quand grondent les feux
Jour 28. Lune 12. An 999 - Durant la nuit.
Lincoln ne voit toujours rien. Il se frotte d'ailleurs compulsivement les yeux tandis qu'il entend @Isaïah Van Aleyn s'adresser à quelqu'un ; une certaine Myss. Il y a donc d'autres personnes que lui ici ? L'Hylien grogne de ce fait, vraisemblablement agacé, mais il l'est d'avantage lorsqu'il sent le pirate s'accrocher à son dos telle une sangsue. Ainsi il se débat une brève seconde avant de lever son bras par dessus son épaule et d'agripper le piaf pour l'éclater littéralement au sol, à ses pieds, afin de le sonner.
Lincoln récupère ensuite progressivement sa vue ; trouble, certes, mais il parvient désormais aisément à distinguer la silhouette de celui qui gis à ses pieds. Ainsi il empoigne le manche de son arme mais, alors qu'il la soulève pour l'abattre sur Isaïah, la voix féminine de @Lizabeth Gorwitz vient le perturber. Bon sang combien sont-ils dans cette taverne ? Qu'importe, il compte bien faire payer le pirate avant de s'occuper d'elle et laisse ainsi son arme tomber tout droit sur lui.
Néanmoins, c'était sans compter sur l'intervention d'une autre femme, @Anju Elzo. En effet, Lincoln ressent soudainement une sensation étrange ; Comme si des chaînes s'enroulaient autour de lui et le forçaient à s'immobiliser. Ainsi, il se retrouve tel une statue en pleine action, son arme suspendue au-dessus d'Isaïah, à tenter de se débattre contre la magie d'ombre qui le possède. Son regard noir et troublant vient d'ailleurs se porter avec une sérénité dangereuse sur la Twili un peu plus loin.
***
@Melyor Reghon et @Nadë Belyrith sont de toute évidence dans une position très délicate, et nullement avantagées. Néanmoins, s'était sans compter l'intervention de @Mysa Arlaeron qui surgit de nul part pour littéralement castrer le Yiga du nom de Frankie avec son pied. Ce dernier ne parvenant même pas à crier tant son souffle est coupé par la douleur, se contentant simplement de se plier en deux, les yeux écarquillés et le visage rougit, avant de s'effondrer au sol en enfouissant ses mains entre ses cuisses.
Robert, surpris et distrait par la scène, ne voit alors pas venir le coup d'épée de la jeune goron qui ouvre la chaire de son ventre. L'homme gémit alors tandis que son visage se recouvre d'une certaine terreur lorsqu'il voit ses tripes s'échapper de sa plaie. Il tombe ainsi à genoux et pose compulsivement ses mains sur cette dernière, avant de porter son regard sur celle qui l'a condamné avec un mépris sans nom ; Comme s'il venait à la maudire. Puis, rapidement, il vient s'effondrer au sol tandis qu'une mare de sang s'étale lentement tout autour de lui ; S'échappant de son ventre et de sa bouche ; tandis qu'il convulse un peu face à la mort qui l'appelle indéniablement.
Son ami Frankie se traîne alors tant bien que de mal jusqu'à lui et attrape sa main, laissant l'autre sur ses bijoux de famille douloureux, avant de se mettre à sangloter.
— « Non... Non... M'abandonne pas mon frère... »
Alors que Mysa semble avoir disparu dans la foule, Nadë et Melyor se retrouvent quant à elles au pied de l'escalier qui mène au château. Néanmoins, les portes de ce dernier s'étaient déjà fermées sous l'ordre de Jacerys Thorvald avant même qu'elles ne croisent le surprenant duo. Des Yigas tentent même désormais de s'ouvrir un accès à coups de magie et de bélier, et ce bien que le château semble véritablement imprenable ; Il ne serait donc pas prudent de s'en approcher.
Ainsi les voilà dangereusement exposées au bord du champ de bataille. Elles ont de ce fait plusieurs issues ; soit elles rejoignent le combat ; soit elles le contournent pour tenter de sortir de la ville ; soit elles font demi-tour. Il faut savoir que, dans ce dernier cas, elles ne trouveront même pas une marre de sang dans la ruelle où elles ont combattu Frankie et Robert ; Ces derniers s'étant complètement volatilisés en ne laissant aucune trace.
BREATH OF HYRULE
Invité
Invité
Sujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification Mer 18 Déc - 14:27
Le Millénaire de l'Unification
All & Isaïah
« Ils nous dénigrent, les escrocs nous dénigrent, alors qu'il n'y a qu'une différence : ils volent les pauvres sous couvert de la loi, alors que nous volons les riches sous la seule protection de notre courage. »
Tu es sonné mais suffisamment conscient pour voir et entendre ce qu'il se passe. Ainsi la voix de @Lizabeth Gorwitz attire irrémédiablement ton attention et tu portes tes yeux d'azurs sur elle au même moment que Lincoln, soudainement terrifié de la voir faire l’appât et de s'exposer ainsi au danger pour te sortir d'affaire. « Non Liz! » Lances tu alors mais tu sens que ça ne perturbe pas plus que ça le Yiga qui abat sans attendre sa lame sur toi. Ne pouvant strictement rien faire, tu tournes la tête en fermant les yeux et en te protégeant (bien évidement en vain) avec ton bras.
Le cœur battant à tout rompre dans ta poitrine, tu ne sens pas la mort te prendre ; A vrai dire tu l'attends même quelques brèves secondes, tétanisé. Sa faux est-elle si douce que tu n'éprouves absolument rien lorsqu'elle t'arrache à la vie? Son parfum ressemblant étrangement à celui du rhum... du rhum?! Tes yeux s'ouvrent à nouveau et se portent sur le Yiga étrangement aussi immobile qu'une statut, sa lame à quelques centimètres de ton entre-jambe. « Woh p'tin... » Lances tu en écarquillant les yeux et en reculant un petit peu. Ton attention se porte alors sur @Anju Elzo ; à la fois surpris et soulagé de la voir si bien maîtriser le Yiga pour te sauver la vie.
Tu as néanmoins conscience qu'elle ne résistera pas bien longtemps vu le colosse et reprends rapidement tes esprits pour te relever afin d'à nouveau lui sauter sur le dos. Aussitôt l'un de tes bras enlace sa gorge que tu serres de toutes tes forces afin de lui couper le souffle ; Ce qui semble de toute évidence plutôt bien marché puisque le visage de Lincoln rougit progressivement, au même titre que ses yeux. Néanmoins cela tarde un peu et tu as beau grondé pour te donner d'avantage de force, l'homme résiste et tu le sens même doucement trembler pour se défaire de vos emprises. « Soeurette fait quelqu'chose! On a pas beaucoup d'temps! » Lances tu alors en direction de ta jeune sœur, esperant qu'elle ai suffisamment d'imagination pour lui piquer son arme ou pour l’assommer avec... une chaise par exemple.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Sujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification Ven 20 Déc - 11:14
Le Millénaire de l'Unification
Nadë Belyrith.
Au milieu de toute cette agitation, Nadë eut l’impression que le temps s’était arrêté. Les yeux bruns de la Zora étaient fixés sur la silhouette du roi embroché. Et ce fut comme si les combats avaient cessé, que les flammes ne dansaient plus autour d’eux… Elle ne voyait que son souverain à l’agonie au bout d’un trident. Une vision d’horreur, un cauchemar... Alors que le teint de la naïade pâlissait à vue d’œil, elle avait l’impression de perdre pied, de tomber dans le vide. Elle était à présent incapable de se lever, incapable de détacher son regard de la scène effroyable, malgré les suppliques de la jeune Goron à ses côtés.
Elle reprit doucement ses esprits, sentant qu’on la soulevait et qu’on la forçait à avancer. C’était encore la petite Goron. Elle ne baissait pas les bras ! Faisant preuve d’un courage extraordinaire et d’une grande persévérance, elle entraîna la Zora jusqu’au bord des marches. « Oh non… » Nadë avait relevé les yeux et les portes du château se refermaient au-dessus d’elles. L’ordre avait été donné de mettre le plus de monde possible en sécurité… Il n’y avait qu’en fermant les portes que le château était un endroit sûr. Le souffle court, Nadë posa à nouveau ses prunelles noisette sur la petite qui l’accompagnait. « Il faut sortir de la citadelle… Il ne faut pas rester ici ! » Rebrousser chemin pour retourner dans les ruelles au risque de croiser d’autres Yigas et de ne pas pouvoir se défendre ? Non. Retourner se cacher dans une habitation au risque que ce soit les flammes qui les calcinent ? Non. La Zora ne voyait pas d’autres solutions que de fuir hors de cette enceinte… Ce qui signifiait se rendre aux portes de la citadelle, contourner la grande place où les combats faisaient rage et peut-être espérer sortir de cet enfer. Cela paraissait insurmontable et la naïade ne s’en sentait plus vraiment capable.. Alors elle planta ses iris bruns dans celles de la Goron. « Pars devant ! Va te mettre en sécurité, je ne veux pas te ralentir ! Tu as déjà fait tellement. Je ne t’en remercierais jamais assez. » Oui Nadë était très sincère et lui souriait même à présent. Elle savait qu’avec sa jambe handicapée, elle ralentirait énormément la jeune fille, la mettant même en grand danger. La Goron était petite, fine et agile, sans un boulet à transporter, elle avait de fortes chances de s’en sortir !
Invité
Invité
Sujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification Lun 13 Jan - 19:33
Le Millénaire de l'Unification
Lizabeth Gorwitz.
Lizabeth semble être complétement sous le choc ! La magie avec laquelle la sorcière Twilli retient le Yiga est impressionnante. Elle vient de sauver la vie d’Isaïah et pour cela, en immobilisant complétement son assaillant, la jeune Piaf lui sera éternellement reconnaissante ! Mais ce n’est pas le moment pour des remerciements, pas encore. Peut-être plus tard, s’ils s’en sortent tous indemnes. L’attention de la jeune femme se reporte alors sur son frère qui saute à la gorge du grand Yiga. Elle le regarde, les yeux écarquillés, alors qu’il devient de plus en plus rouge et semble avoir du mal à respirer… Lizabeth n’a jamais vu un homme mourir.. Alors elle semble un peu troublée, et ne parvient pas à détacher son regard bleuté de Lincoln qui agonise. C’est à nouveau Isaïah qui la sort de ses pensées en lui hurlant dessus. Où oui, il faut qu’elle fasse quelque chose et vite !
Elle saute alors agilement par-dessus le bar en s’appuyant sur une main. Prendre le chemin le plus court lui fait gagner du temps, il en fait gagner à tout le monde dans cette taverne. Elle saisit ensuite la première chaise qui se trouve à sa porter et vient violemment l’éclater contre con crâne. C’est un coup très sec et bref qu’elle lui porte sur l’arrière de la tête et le Yiga semble s’effondrer sur-le-champ. La chaise quant à elle, semble avoir deux pieds et l’assise complétement brisés. La jeune Piaf regarde alors son corps inerte tomber sur le sol… Il semblerait même qu’une petite flaque de sang commence à se former au niveau de sa nuque. « Il… est mort ?... » Demande t’elle, la voix tremblotante, le souffle court, alors qu’elle ne parvient même plus à détourner son regard de l’homme qui gît sur le sol.
Invité
Invité
Sujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification Mar 21 Jan - 19:06
Le Millénaire de l'Unification
All & Zachary
« Écoute les paroles de la prudence, suis ses conseils, et rassemble-les dans ton cœur. Ses maximes sont universelles ; elle est la base de toutes les vertus ; elle est notre guide dans le cours de la vie. »
C’est instinctif, ton regard se détourne du Goron blessé et se porte sur le drapeau macabre qu’est devenu ton oncle, le Roi Rhoam. Ce qui te traverse à cet instant, cette douleur aussi violente que la lame d’une épée qui te transperce, te coupe littéralement le souffle. En effet, sur ton visage habituellement si austère et assuré s’affiche un air d’effroi ; au même titre que la terreur se lit aisément dans ton regard. Ton bouclier se brise alors et tu défaille. Ainsi, en ces quelques secondes à le fixer, tes forces t’échappent jusqu’à s’envoler irrémédiablement alors qu’un cri déchirant finit par sortir de la barrière de tes lèvres « NOOOOOOOOOON! ».
Ta voix grave et roque se brise progressivement, tout comme ton cœur se déchire. Ainsi, tu tombes à genoux sur le sol sanguin tandis que tes ailes s'évaporent en de petits éclats cristallins. Si tes doigts enroulent toujours le pommeau de ton épée, ils n'ont plus suffisamment de force pour permettre de la soulever et de te défendre ; en as-tu seulement envie?. Voir ton oncle ainsi, l'homme que tu considérais comme un second père, ton roi, te détruit littéralement ; sans parler du bain de sang des innocents qui coule à flot autour de toi, ceux que tu n'as pas su défendre. Ton visage traduit de ce fait ta douleur au même titre que tes sanglots silencieux, dont les perles salés viennent d'ailleurs se mélanger à ton propre sang.
Es-tu entrain de renoncer? Te résignes-tu à le suivre? Tu l'ignores... Quoi qu'il en soit, sous le choc le chevalier se brise et l'homme s'expose de tout son être. Sans aucunes défenses, vulnérable. A la merci de l'Avatar.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Sujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification Mar 21 Jan - 20:38
Le Millénaire de l'Unification
Mysa & Others
Après avoir été attrapée par la main de Nadë, Mysa suivit les deux autres filles qui lui étaient totalement inconnues. Mais au bout d'une poignée de secondes, la zora reprit ses esprits et revenu aussitôt à la réalité. Elle devait retrouver les autres, et au passage, aider ceux qui en ont besoin. Ainsi, profitant de la panique et de la situation, Mysa relâcha la main de Nadë. En faisant ça cependant, la jeune femme se fit emporter par une vague de personnes en panique. Elle fut bousculée dans tous les sens, ce qui ne l'arrangeait pas du tout en vérité. Néanmoins, Mysa aperçut un espace légèrement plus calme juste un peu plus loin. Elle devait reprendre ses repères pour retrouver le chemin vers la taverne où elle avait quitté ses amis précédemment en espérant les retrouver en vie au même endroit. Ainsi, la zora prit son courage à deux mains et fonça tête baissée, écartant, poussant, bousculant comme elle le pouvait avec toute la force qui lui restait pour se frayer un chemin vers les autres ruelles. Les secondes lui paraissaient comme des minutes... de très longues minutes. Les cris, les bruits des combats... tout ça ne plaisait guère à Mysa qui sentait la panique la reprendre à nouveau. Elle n'avait qu'une hâte : quitter cet Enfer !
Au bout d'une lutte acharnée pour se frayer un chemin à travers les ruelles et les foules en panique, Mysa reconnu la petite taverne dans laquelle elle s'était initialement cachée avec Lizabeth et Soleya accompagnées d'Isaïah. Armée du sabre de ce dernier, Mysa entra dans l'établissement en restant sur ses gardes... mais elle relâcha vite la pression en constatant que l'homme contre lequel Isaïah se battait tout à l'heure était au sol avec du sang autour de son crâne. Haussant un sourcil, son regard se pose tour à tour sur les deux frères et sœurs puis vers la jeune femme aux cheveux noirs.
« Tout... va bien... Vous allez bien ? Oh mon dieu je suis heureuse de vous retrouver en vie. »
Mysa poussa un long soupir de soulagement avant de se rapprocher un peu du groupe tout en gardant fermement l'arme d'Isaïah à la main. Elle était si heureuse de tous les retrouver, même si les circonstances n'étaient pas les meilleures.
(c) DΛNDELION
Anju Elzo
◈ Twili ◈
Début de mon aventure : 05/04/2019 Messages : 1084 ◈ Bourse de rubis : 2793Autres comptes : Asumi Miz'Kyosia et Aurore Vehvi Avatar : Janet Montgomery Crédits : Par Circinae (avatar) et Cricrilove (aesthétique)Titre : Lady Race : Twili Âge : 25 ans Statut marital : Lié à Trascer Métier : Espionne et sorcière de la cour Allégeance : Metzli (Pro-Xanto) Religion : Hylia en secret, pour lui avoir ramené son amant en vie.Inventaire : télékinésie et magie des ombres.
Armes :
○ 1 dague | Commune | [Dégâts mineur]
Equipement :
○ Boussole
○ Havresac
Sujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification Mer 22 Jan - 12:05
EVENT 1 - Le millénaire de l'Unification
May Hylia be with you
Libre
L'ombre de la sorcière s'étire et s'enlace sur les corps du Yigas tel un serpent s'enroule autour de sa proie. Juste à temps pour éviter au capitaine une réduction bien gênante, la perte de son membre virile. Mais le diable se débat et la sorcière à bien du mal à maintenir son emprise. Le capitaine comprenant que ce n'est que du temps que la dame lui fait gagner et en aucun cas le combat, il lui saute dans le dos et enserre sa gorge. Pour l'aider, la dame serre sa main au point de faire rentrer ses propres ongles dans sa peau avec toute la force qu'elle possède, son ombre renforçant alors son emprise. L'ombre commence cependant à faiblir alors que le capitaine demande de l'aide à sa sœur. La jeune fille cherche alors de quoi frapper le monstre et se dépêche de lui asséner un coup à l'arrière de la tête qui le fait tomber dans les pommes. Sentant le corps de l'homme lâcher toute résistance comme un pantin désarticulé, elle lâche la pression de son sortilège, le laissant lourdement tombé au sol. L'ombre de la dame reprend alors rapidement sa place alors que la femme tombe sur ses genoux, tentant de reprendre son souffle. Elle sent le contact froid de la pierre qui recouvre le sol sur ses mains meurtries par la puissance qu'elle a mise dans son attaque. Elle lève la tête et voit la soeur du capitaine s'inquiéter pour la santé de l'homme au sol qui a faillis tuer son frère, ce qui fit sourire la dame, elle se leva essoufflé et se dirigea vers le corps, plaçant ses doigts sur la gorge de l'homme. Puis souriante, elle se tourne vers la jeune femme.
"- Son cœur bat encore. Il est juste assommée. Joli coup par ailleurs."
Elle ne se sent pas très bien, ce sort la vraiment vidée de son énergie et elle va avoir du mal à fuir si un autre de ces dégénéré vient à leur rencontre.
BREATH OF HYRULE
_________________
It's dangerous to go alone. Take this: ๏---{:::::::::::::::::>҉
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification Mer 22 Jan - 14:16
Le Millénaire de l'Unification
Event N°1
Chapitre III La fin d'un règne et le début d'une nouvelle ère
Jour 28. Lune 12. An 999 - Durant la nuit.
La lame de @Naboris Dragmire arrache un nouveau cri de douleur à Koume, perçant et déchirant. Cette dernière se cambre alors contre @Kolher Thorment tandis qu’il la maintient encore entre ses bras, autant qu’il le peut. La terre frétille ainsi d’avantage à l’intérieur du cercle, se fendant de manière inquiétante en craquelant et en vibrant, et la chaleur des flammes s’intensifient tellement qu’elles en deviennent bleutées ; prouvant la puissance de la Gerudo.
Le lion blanc ne peut donc plus tenir et une vague de chaleur qui s’échappe de la sorcière de feu propulse les amants un peu plus loin, au centre du cercle, en faisant également basculer @Nymeria Zéphyr qui n'a pas eu le temps d'intervenir. Libre, Koume est désormais une bombe prête à exploser, et nombreux savent qu’elle est capable de s’autodétruire pour arriver à ses fins.
Sa voix s’élève alors tandis qu’elle écarte les bras et expose son corps meurtrie ; brûlé, presque calciné, et à moitié nu.
— « Jamais tu ne te relèveras! Tu as échoué Naboris ! Vous avez tous échoué ! »
Non. Vous n’êtes pas parvenu à arrêter l’élémentaire et êtes condamnés à mourir dans ses flammes… Néanmoins s’était sans compter la vague de glace qui s’élève de la fontaine centrale de la place et qui transperce le feu pour enrouler Koume, avalant au passage la chaleur dans une vapeur tiède en l’empêchant d’exploser. La brume blanche et épaisse vous aveugle ainsi, tandis que le cercle de feu s’éteint et que la terre cesse de trembler. Un souffle se fait alors sentir puis, quand la vapeur se disperse pour laisser un champ de glace autour de vous, vous pouvez constater que Koume a disparu ; emportée par sa sœur Kotake, qui vous a vraisemblablement aussi sauvé la vie.
***
Sous l’emprise de @Anju Elzo et d’@Isaïah Van Aleyn, Lincoln étouffe. Néanmoins l’Hylien semble fort et déterminé car déjà ses muscles tremblent pour se libérer ; et quand il l’aura fait il déversera sans doute sa rage sur vous.
S’est toutefois sans compter l’intervention de @Lizabeth Gorwitz qui, d'un coup sec et rapide, éclate une chaise contre son crane en assommant littéralement le Yiga. Lincoln finit en effet par s’écrouler au sol après que le lien de la sorcière d’ombre se soit rompu. Une plaie sanglante s’étire désormais sur le crâne presque chauve du colosse mais il respire vraisemblablement toujours, bien que difficilement. Il semblerait ainsi que vous soyez parvenu à faire un otage chez les assaillants de la Citadelle ; que déciderez-vous d’en faire ? L'achever, le garder pour vos ambitions ou le livrer à la couronne?
***
Au moment même où @Zachary Nohansen s'effondre, d'autres Yigas en profitent et viennent soutenir @Tenebrae Vanahlia et @Kaarbjorn Sverdaudr en intervenant dans leur combat. Ils se chargent ainsi de lui et, pour se faire, ils le plaquent au sol et le ruent de coups après l'avoir désarmé. Sans ses ailes de lumière pour le protéger, le prince ailé ne peut désormais tout bonnement rien faire ; il finit d'ailleurs rapidement par perdre connaissance, couvert de sang et littéralement méconnaissable.
Ainsi et après avoir été transporté jusqu'à l'entrée de la Citadelle, il est chargé sur un chariot, au même titre que @Alaric Calimehtar.
@Ganondorf Dragmire ne voit rien venir. Une boule d'ombre éclate en effet soudainement dans son dos et lui arrache un rugissement de douleur. Ainsi il ne parvient plus à soulever le roi au bout de son trident, et laisse ce dernier choir au sol ; presque inconscient. Le chef des Yigas se retournent donc, une expression rageuse parant son visage, et porte son regard solaire sur la reine des Twilis, @Midona Vajanská. Armée de sa couronne des Ombres, la jeune femme semble en effet bien déterminée à s'interposer entre Rhoam et l'élu de l'Avatar, et ainsi à sauver le roi ; est-ce la une preuve que ces deux là n'ont rien en commun?
Le combat et bref mais brutal, opposant les ténèbres à l'ombre. Si la Twili parvient à atteindre Ganondorf à plusieurs reprises, ce dernier parvient à encaisser sa magie grâce à son bouclier d'ombre ou à l'absorber avec son arme. Ainsi le Yiga finit par privilégier le corps à corps et bien vite Midona se voit dominer. Les branches du Trident du Mal viennent alors se planter en dessous de la poitrine de la jeune femme, lui arrachant un cri brisé, à peine audible.
Son corps choie à son tour au sol, aux pieds de Ganondorf dont le sourire se veut cruel et satisfait. Néanmoins bien vite l'attention du Yiga se détourne de la reine pour revenir sur le Roi d'Hyrule qui gis au sol et qui tente de se traîner pour s'éloigner ; à peine en vie mais bel et bien conscient. Ainsi le Yiga dégaine son épée et s'approche de lui. Puis il le force à se mettre à genoux, face à la foule, et le maintient redressé en agrippant ses cheveux et en se plaçant derrière lui. Il déclare alors, d'une voix puissante et largement audible à travers toute la place.
— « L’Ère de la lumière est vaine. Voyez à quel point vos Déesses et vos Gardiens ne valent plus rien. Ils tremblent face aux ténèbres et se refusent de vous sauver. Ils se prosternent aux pieds de l'Avatar... Bientôt, vous verrez, il se joindra à nous. Bientôt, il purifiera son monde, notre monde, de la vanité et de la faiblesse que vous représentez. ».
La lame glisse alors sur la gorge royale, découpant avec précision la chaire comme si elle n'était qu'une motte de beurre tendre. Rhoam pousse ainsi des gargouillements écœurant, se noyant dans son sang, tandis que l'épée légendaire sépare lentement le corps de sa tête. Cette dernière, dont les yeux bleutés fixent désormais le néant, est alors soulevée pour mieux être admirée - ruisselant de sang - tandis que le corps s'échoue au sol dans un bruit sourd ; sonnant irrémédiablement la fin de ce combat.
Comme par instinct, Ganondorf est toutefois irrémédiablement attiré par la couronne prêt du corps de Midona, au point qu'il ne fait plus attention à ce qui se passe autour de lui et lâche la tête de sa majesté qui vient rouler au sol. Comme galvanisé, fasciné. Le Gerudo fait ainsi disparaître son trident pour laisser place à son épée avant de la glisser dans son fourreau. Puis il s'approche, lentement, avant de se pencher pour la prendre entre ses mains.
Si Midona essaye dans ses dernières forces de l'en empêcher, elle ne résiste pas à Ganondorf qui se redresse avec le puissant artefact. Ses yeux dorés le fixent alors quelques secondes, captivés, au même titre que son souffle semble s'alourdir étrangement. L'adrénaline s'infiltre en effet doucement en lui et il sent la couronne magique vibrer sous ses doigts... jusqu'à ce que cette dernière le repousse violemment et le force à lâcher prise. En effet, le Gerudo est happé par une force invisible qui le tire en arrière en lui coupant le souffle et la couronne chute ainsi pour s'échouer au sol un peu plus loin ; inerte.
Ganondorf est troublé, sonné, alors qu'il secoue la tête pour reprendre ses esprits. Il tousse même un peu alors que l'air entre à nouveau dans ses poumons, douloureusement, en crachant un peu de sang. Puis ses yeux se relèvent vers la couronne bien moins fascinante et attrayante qu'elle ne l'était il y a quelques instants ; comme s'il avait rêvé. Mais non s'est impossible qu'il ait rêvé, il a ressentit son pouvoir, sa puissance. Néanmoins il n'est pas en mesure de la contrôler, pas encore. Alors vraisemblablement affaiblit par l'artefact, Ganondorf finit par sonner la retraite. Les Yigas s'échappent alors aussitôt de la Citadelle et disparaissent en laissant derrière eux le chaos, le feu et le sang. Ainsi qu'un royaume dévasté par la terreur, et une couronne autant fragilisée que divisée.
BREATH OF HYRULE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification