Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous


EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 17:56



Le Millénaire de l'Unification
All & Isaïah

« Ils nous dénigrent, les escrocs nous dénigrent, alors qu'il n'y a qu'une différence : ils volent les pauvres sous couvert de la loi, alors que nous volons les riches sous la seule protection de notre courage. »



Lune 12. Jour 28.



Des spectacles, des cracheurs de feu et des danseuses... oh oui des danseuses! Tu ne peux tout bonnement pas résister et es ravie lorsque les trois jeunes femmes en ta compagnie acceptent la proposition de ta sœur. Ainsi vous vous retrouvez rapidement sur la grande place et tes yeux d'azurs se promènent aussitôt sur les artistes divers et variés. Tel un enfant tu es fasciné par ce qu'ils font et souris bêtement en buvant la fin de ta pinte.

Tu n'as pas lâché @Lizabeth Gorwitz et as toujours son bras par dessus ses épaules tandis que @Soleya Homdale déclare qu'il fait chaud. Ooh tu connais suffisamment bien ta sœur de cœur pour déceler ses arrières pensées indécentes. Ainsi ton attention se porte sur le torse nu des cracheurs de feu et, comme à son habitude, ton esprit a une sévère idée de merde et tu fonces tête la première dans cette dernière. « Pfff... z'ont rien d'plus que moi ces guas! » Lances tu en effet gaiement, avant de libérer ta petite sœur et de donner ta pinte vide à @Mysa Arlaeron en disant « Tient Miss... Garde moi ça t'veux bien. ».

Tu t'approches alors du groupe en défaisant les premiers boutons de ta chemise, dévoilant de ce fait la naissance de ton torse musclé ainsi qu'une esquisse du tatouage de la Nation des Pirates situé sur ta poitrine. Tu attrapes ensuite une torche dans les mains d'un cracheur qui semble amusé par la situation et qui te tend une gourde pleine de liquide inflammable. Ainsi tu te mets en position ; ton petit spectacle ayant attiré les regards ; et déclares malicieusement « Attention les filles! Vous risquez d'avoir chauuud... ». Puis tu verses dans ta bouche un peu de... bon sang cet alcool est parfaitement immonde et tu es incapable de le reconnaître! Tu tentes donc de le vaporiser sur la flamme afin de t'en débarrasser au plus vite. Toutefois en se faisant tu t'étouffes à moitié, dégoutté par le gout du liquide dans ta bouche, et le crache littéralement et de manière spectaculaire sur un groupe de femme de noble naissance face à toi.

Tu tousses à en vomir tes poumons alors que les femmes hurlent leur outrance, puis tu finis par éclater de rire ; au même titre que certaines personnes rient à leur tour autour de toi. Oh oui Isaïah, tu restes fidèle à toi même et semble fière de ton scandale. « Ça c'est du vrai spectacle! » Déclares tu alors en t'inclinant comme pour saluer ton publique avant de rendre la torche et la gourde à son propriétaire. Tu rejoins ainsi les trois jeunes femmes, toujours aussi mort de rire.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1137
◈ Bourse de rubis : 6405
Avatar : /
Crédits : /
EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 2 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 18:02

Le Millénaire de l'Unification
Event N°1



Chapitre II - Quand grondent les feux

Jour 28. Lune 12. An 999 - A la tombée de la nuit.

Voilà plusieurs heures que les réjouissances ont commencées. L'ambiance est toujours festive et la Garde n'a eu affaire à aucun réel débordement ; du moins pas plus qu'à quelques fauteurs de troubles égayés par l'alcool et la musique. Ainsi le peuple et la noblesse se mélangent harmonieusement tandis que plusieurs groupes amicaux se sont formés dans les ruelles, bavardant de sujets en tout genre, tandis que d'autres font des emplettes pour faire plaisir à leurs proches.

Néanmoins venue l'heure tardive, la foule s'amasse déjà progressivement sur la place principale, au pied des escaliers menant au château. Oui, la nuit est tombée et il semble y avoir du mouvement derrière les grandes portes ; le Roi serait-il enfin prêt à vous faire honneur de sa présence ? C'est ce qu'indique en tous cas les trompettes qui annoncent une venue royale.

***

Le Roi Rhoam Nohansen d'Hyrule est un grand homme, dans tous les sens du terme. Bien qu’âgé, son aura inspire le respect et la royauté. Digne, l'Hylien marche la tête haute pour se placer au sommet des marches. Ses cheveux blancs comme neige sont tirés en arrière et son épaisse barbe drue encadre un visage dur, percé par deux surprenants yeux bleus qui vous scrutent. Il ne porte en effet pas de masque et est vêtu d'une tunique bleu roi, décorée de multiples dorures qui amplifient sa prestance. Trois Gardes Blancs résident à ses côtés, ainsi qu'un bien étrange personnage se tenant un peu à l'écart ; nul ne saurait le reconnaître sous son masque de corbeau, du moins pas si on ne l'a pas connu avant.

Ainsi, le roi s'arme d'un verre de vin poliment servi par une servante, avant de prendre la parole. Sa voix est puissante et assurée, nul doute que vous saurez parfaitement l'entendre, d'autant plus que la foule se tait aussitôt qu'il eu prononcé le premier mot :
« Mes amis. Mesdames et messieurs. Chaleureuses salutations.

C'est avec un grand honneur et un plaisir certain que je remercie tous ceux et celles ayant fait le déplacement jusqu'à notre belle Citadelle afin de faire honneur à notre Reine à tous, Zelda première du nom. Grace à sa sagesse divine nous pouvons en effet tous nous retrouver ici et oublier pendant cette semaine de festivités nos querelles et nos rancœurs. L’Unification nous a rassemblés il y a un millénaire, et elle nous rassemble encore aujourd’hui. En ce jour pas de croyances ni de différences, nous prônons l’égalité et la fraternité sous une seule et même bannière : celle d’Hyrule. Car oui ce royaume est bien plus que des terres, vous êtes bien plus qu’un peuple et je suis bien moins qu’un roi. Ensemble, nous formons une famille unie et soudée. Et ensemble nous surpasserons les épreuves, nous éliminerons les dangers.

Mes sœurs, mes frères. Nous avons l'audace de l'espoir. Voilà le meilleur de l'esprit hyrulien : avoir l'audace de croire, malgré toutes les indications contraires, que nous pouvons restaurer un sens de la communauté au sein d'une nation en deuil ; l'audace de croire que malgré des revers personnels, la perte d’un être chère et la menace d’une ère sombre, nous avons l’emprise et par conséquent une responsabilité sur notre propre destin.

Oui, en ce jour, nous fêtons le millénaire de l’Unification, mais pas seulement. En ce jour, nous montrons à la lune que sa lueur rougeoyante ne détruira pas notre famille. En ce jour, nous lui exposons notre bonheur d’être ensemble. Dans le chant et dans les rires. Dans la nourriture et dans le vin. Et sous les lumières explosives du peuple d’Hyrule !
»
Des éclairs colorés s’échappent alors des fenêtres du château illuminé, sifflant leur joie au même titre que la foule applaudit et hurle son approbation. Montant jusqu’à la noirceur du ciel, ils finissent par éclater en des feux d'artifices colorés ; une composition florale qui se dessine jusqu'aux cieux, grondant sa beauté et éclairant la nuit.

***

Tout le monde est captivé par la splendeur du spectacle. Les réjouissances sont à leur paroxysme au même titre que tous les tracas ont été oubliés l'espace d'une soirée. Vous êtes unies, plus que jamais. Pourtant certains d'entre vous reconnaîtront le calme avant la tempête, ainsi que les tambours de guerre résonnant dans le chant des feux.

— « ARRÊTEZ! ARRÊTEZ TOUT! »

Une voix de femme perce les applaudissements assourdissants à la fin du spectacle. Beaucoup ne l'entendent d'ailleurs pas et le silence peine à prendre sa place. Ainsi, la Gerudo bouscule la foule ainsi que certains d'entre vous, et se hisse péniblement sur la statue de la fontaine centrale ; tâchant le marbre blanc d'Hylia d'une traînée de sang. La couleur rouge attire alors aussitôt l'attention du roi et tous les regards se tournent où celui de l'homme le plus influent du royaume se porte.

— « Les Landes. Les Landes ont été prise! Le culte de l'Avatar est de retour sur nos terres! Ils arrivent! Ils sont là... »

Et elle dit vrai : ils sont là. Car déjà les cloches d'alertes retentissent à travers la Citadelle. Une armée est à vos portes et vous semblez pris au piège.

Alors que ferez-vous ? Prendrez-vous les armes contre les Yigas qui vous assiègent ou, vous cacherez vous de leur fureur? Prenez les bonnes décisions et vous survivrez... Si l'Avatar le veut.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 12:20

Le Millénaire de l'Unification
all
De ses yeux sombres, tenant la main de Kolher, elle fixe alors le Roi faire son discours. Comment pouvait-il festoyer alors que ... Ce monstre été en vie et pas loin d'ici ? Comment pouvait-il mettre son peuple à la lumière ainsi ? C'est comme un abattoir ! Elle sert la main de Kolher et le fixe droit dans les yeux quand le Roi parle de la Lune ... Alors le Roi n'a rien comprit ? Au dessus d'eux, les feux d'artifices explosent mais elle ne les regardent pas. Quelque chose ne va pas, elle le sent. Alors qu'elle aller dire à Kolher qu'elle ressent un grand danger, une voix résonne, son coeur manque un battement et elle fixe la Gerudo sur la fontaine. « Akasha !? AKASHA ! » Elle hurle, relâchant la main de Kolher pour courir à son amie. Le sang ... Non. Akasha est sérieusement touchée. Elle a du se battre ... Elle a du protéger les Landes ... Mais elles sont tombées ... Ses amies sont tombées. Au moment où elle arrive à Akasha, celle-ci tombe dans les bras de la souveraine qui crie son déséspoire. Elle sait ... Elle sait que c'est terminé. Le combat d'Akasha à du être long, dur ... « Non ... Non Akasha ... Je t'en prie. Par Hylia, reste avec moi. » Mais rien, aucune réaction ... Son amie est partie, décédée. Sa rage s’amplifie. Cet homme va mourir, elle se le jure. Elle ferme les yeux de son amie. « Repose en paix, fidèle amie ... » Elle se redresse, sa robe blanche couverte de sang. Ses yeux fixent alors le Roi et elle parle d'une voix forte et assurée. « Et maintenant cher Roi, hein ? Ma famille, mes amies doivent mourir une à une pour vous ? Je vous avez prévenue de son retour ! Je vous avez prévenue ! Et maintenant les landes sont dans ses mains car vous avez préféré cette fête ! » Sa main sort son cimeterre de sous sa jupe et elle fixe l'assemblée. « L'Homme qui arrive est Ganondorf Dragmire ! Le Roi a été mit au courant de son retour depuis plusieurs lunes déjà. Mais qu'importe. Je vais me battre aujourd'hui, pour celle qui vient de traverser la mort, celle qui vient de nous avertir. Mettez la Princesse à l'abri. » Puis, comme si elle le savait. « Non Kol. Je n'irais pas me cacher. C'est fini ! Je vais le tuer ! Je vais tuer celui qui fut jadis mon père. »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 12:26

Le Millénaire de l'Unification
Zelda & Others
Alaric et ses hommes n’ont pas perdu de temps pour suivre les instructions des deux Gardes Blancs de la Princesse. Le périmètre sous étroite surveillance laissait alors plus de largesse à Zac et Jacerys pour se préoccuper de la protection directe de cette dernière, ainsi que de ses suivantes tout aussi haut placées soient elles. L’Argenté quand à lui, n’a pas franchement le temps de jouer la politesse face à tout ceux qui vont et viennent, se présentent à Zelda ou ne font que passer. Un signe de tête poli suffit. Son regard dissimulé sous la visière de son casque lui permet de scruter plus avant ces gens, mais son attention revenait alors toujours et encore vers la même personne. Les festivités suivaient donc leur cour, quelques fêtards ivres se sont fait refoulés par la garde d’Alaric mais rien de notable. Au plus grand soulagement du Chevalier d’Opale.

Quand s’en vient alors le discours du Roi, Jacerys avait émit la proposition à son coéquipier ainsi qu’à la dame dont ils ont la protection, que de remonter vers le Château où devrait se dérouler l’allocution. Ainsi les deux gardien auraient ils pu profiter de la protection du reste de leur unité, en rangs serrés autour du souverain d’Hyrule. D’ailleurs quand ce dernier apparaît, poussé par l’étiquette qu’impose son rang et sa tâche, l’Argenté s’était incliné respectueusement. Puis en silence, il écoutait. Cela ne l’empêchait pas d’avoir l’attention allant d’un côté comme de l’autre de l’assemblée pendue aux lèvres du charismatique dirigeant d’Hyrule. Il ne serait guère difficile de remarquer les comportements suspicieux.

Ce qui intriguait au passage notre ami Hylien, c’était la présence de cet inconnu au masque de Corbeau. Jacerys ne se rappelle pas avoir entendu parlé de cela. Qu’importe. Le discours du roi est accueillit sous les vivats d’une plèbe qui s’agite dans la joie et la bonne humeur. Les feux d’artifices sonnaient définitivement le début d’une grande fête. Un mouvement de foule qui pousse Jacerys a plus de prudence et c’est là que tout s’enchaine. Quelques choses sonnaient faux dans tout ça. Un battement à contrecoup du reste de l’ambiance. L’Hylien fronce le regard et s’approche de Zachary.

- Quelque chose ne va pas. Tu n’entends rien ?

Des tambours de guerre. Lointain mais présent. C’est comme le grondement d’un tonnerre que les artifices couvrent mais Jacerys est sûr d’entendre. Puis son regard est attiré par un mouvement de foule.

- Qu’est-ce que…

Une jeune femme émerge et crie, annonce l’invasion. Un regard inquiet envers son coéquipier alors que sa main se portait doucement sur le bras de la princesse que tous les deux ne quittaient pas d’une semelle. L’autre sur le manche de son épée.

- Venez princesse, ne restons pas là. Que l’on mette le roi en lieu sûr !!


Beugle t’il à l’attention du reste de la Garde Blanche, stupéfaite tout comme lui, de ce qu’il se passe. C’est là que Naboris prenait le souverain à parti, annonçant le retour de Ganondorf, la Couronne au courant de tout cela et restée inerte. Pas le temps de demander des comptes à qui que ce soit.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Zelda Nohansen
◈ Hylienne ◈
ー Membre du Staff
Zelda Nohansen

Disponibilité : Indisponible.
Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 2217
Couleur RP : #556687
◈ Bourse de rubis : 8003
Autres comptes : Arianne, Kahlan, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara.
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Zuz' (avatar) KoalaVolant (sign)
EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 2 7ee980e2475b411e37762029585f82d5
Titre : Reine d'Hyrule, fille de Rhoam et Myranda Nohansen, précédents monarques d'Hyrule.
Race : Hylienne.
Âge : 23 ans.
Statut marital : Mariée à Jacerys Nohansen né Thorvald depuis la fin de la Lune 5.
Lieu de résidence : Château d'Hyrule, ou alors en retrait dans le domaine familial des Nohansen : Fort-Lumière.
Métier : Reigner sur Hyrule et veiller sur le royaume en tant que reine.
Allégeance : Hyrule.
Religion : Culte de la Déesse Hylia.
Inventaire : EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 2 Ri5x

○ Pouvoirs.
Domaine : Magie Sacrée || Spécialisation : Magie de Lumière.

Halo de lumière - Cet halo lumineux peut brûler une cible ennemie, à la manière d'un rayon de lumière solaire si la personne est directement visée par l'attaque. De la même façon, le rayon peut aveugler l'adversaire durant un court instant. Plus la concentration de lumière est forte, plus ce sera aveuglant et/ou brûlant, mais cela demande beaucoup plus de force et d'énergie pour Zelda. Une utilisation excessive peut la conduire à des saignements de nez ou à la perte de connaissance, voir pire.

Bouclier de lumière - La création de ce bouclier lumineux peut se faire sur Zelda elle-même ou sur une autre personne qu'elle souhaite protéger. Toutefois, la protection apportée par le bouclier dépend énormément de la concentration d'énergie fournie par l'hylienne. Le bouclier est gourmand en énergie sur le long terme.

Purification d'arme lumineuse - Cette compétence permet à Zelda de charger son arme de lumière, renforçant ses coups et les dégâts occasionnés. Seulement, toute utilisation de ce pouvoir demande un sacrifice d'énergie au fur et à mesure.

EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 2 Tumblr_ovh7ha4ERN1tgbyhyo10_400

○ Arme :
○ 1 rapière royale | Commune

○ Equipements & possessions :
○ Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.
○ Une chouette qui est son affiliée.

EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 15:31

Le Millénaire de l'Unification
Zelda & Others
La soirée semblait se profiler pour le mieux et lorsque les lourdes portes du château s'ouvrent pour laisser place à son père le Roi, Zelda eut un large sourire aux lèvres. La princesse accepta la proposition de @Jacerys Thorvald pour remonter vers le château afin d'être au plus près du Roi sans pour autant s'approcher plus.
Le feu d'artifice commence enfin après les derniers mots du Roi, faisant rougir le ciel de multiples couleurs qui s'élançaient dans le voile nocturne. La princesse admira pendant un instant les couleurs émises par les feux avant d'être attirée par quelques mouvements de foule et un bruit sourd.

Baissant son regard tour à tour vers ses deux gardes personnels, elle observe d'abord @Jacerys Thorvald puis ensuite @Zachary Nohansen avant de froncer les sourcils. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait avant de voir la silhouette ensanglantée d'une gerudo qui annonçait une affreuse nouvelle. Les Landes Sauvages ont été prises... La princesse eut un hoquet d'horreur et recula d'un pas soudainement. Les cloches s’affolent et la foule de même tandis que la princesse voit @Naboris Dragmire pleurer la mort de sa gardienne tout en adressant des mots d'une extrême rudesse à l'attention du Roi.

Mais Zelda n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit de plus. Les yeux mouillés de quelques larmes, la jeune hylienne dégaina sa rapière blanche et se retourna vers Jacerys qui lui demandait de s'en aller. Elle se tourna vers lui subitement avant de lâcher sa voix plus que tremblante.

« Je ne fuirai pas comme une lâche, Jacerys. Soit vous me laissez faire et vous me couvrez soit vous restez là à ne rien faire pendant que je vais me battre pour les miens. Soyez prudents Jacerys, Zachary... J'ai besoin de vous mais ne comptez pas sur moi pour rester les bras croisés. »

Et avant qu'ils ne disent quoi que ce soit, la princesse fit quelques pas dans la foule en tentant de se frayer un chemin. Sa cape hivernale sur les épaules se faisait piétiner au même titre que sa robe et de ses chaussures, mais la princesse ne voulait pas s'avouer vaincue. Zelda passa alors sa main le long de sa rapière, illuminant celle-ci d'une lueur blanchâtre et renforçant ainsi ses futurs coups. Par la même occasion, Zelda s'entoura de son bouclier protecteur à l'aide de sa magie qui se révéla inefficace (lancé de dés) en disparaissant aussitôt. Une colère qui n'allait pas l'arrêter l'envahit. Dans un murmure, elle prononça : « Où est... mon père ? »
(c) DΛNDELION

_________________

Queen of light

Queen of wisdom

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fu

Invité
Invité
Anonymous


EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 21:05




le millénaire de l'unification


“I wish I was home", She said miserably. She tried so hard to be brave, to be fierce as a wolverine and all, but some times she felt she was a little girl after all. - G. R. R. Martin
(sarasvati)


Vu la fraîcheur de la saison et la neige, la jeune goron aurait eu tout intérêt à prendre les routes du Sud afin de s'assurer une bonne santé. Mais, bien emballée dans un épais manteau, elle se trouvait prête à affronter l'hiver. L'hiver, le vrai, celui où les températures sont si basses quelles vous en gèlent les orteils et où les tempêtes de neige ravagent les plaines.
En même temps, Melyor ne pouvait pas louper cet évènement. Le millénaire de l'Unification. Rien que le nom lui mettait des étoiles dans les yeux. D'ailleurs, lorsqu'elle eut aperçu au loin l'imposante silhouette du château, elle s'était arrêtée un instant. Elle ne l'avait vu qu'une minuscule poignée de fois au cours de sa jeune vie et elle en était toujours impressionnée quand elle retrouvait la citadelle.

En franchissant les portes de la citadelles, elle confia son âne dans une écurie avant de s'enfoncer dans les rues bondées de la ville. Il y avait des gens de tous horizons, de toutes les races. Des grands Piafs et leurs ailes majestueuses aux petits Kokiris accompagnés de leur jolie fée. Les yeux de la jeune fille pétillaient comme ceux d'une enfant, alors qu'elle se baladait naïvement dans les rues, sous les lumières chaleureuses et jouissant des mille et une découvertes qu'offraient les bancs du marché.
Quand vint l'heure du discours, elle joua des coudes afin de se frayer un chemin sur la grande place. La fontaine à l'effigie de la déesse Hylia était toujours aussi somptueuse. D'ailleurs, Melyor en profita pour se hisser sur son bord et gagner en hauteur. Ainsi, elle dépassait la plupart des têtes et fut éblouie par la prestance du Roi qui s'avançait en haut des marches. Son coeur tambourinait dans sa poitrine ; elle n'avait jamais ressenti d'attache à ce Royaume, vivant dans les contrées reculées d'Ordinn. Mais en cet instant, elle ne s'était jamais sentie si fière d'avoir un Roi aussi noble que Rhoam.
Le feu d'artifice ponctua la soirée. Les yeux dressés vers le ciel, Melyor contemplait le spectacle de mille couleurs. Si parfois, lors de son voyage, il lui arrivait de se sentir terriblement seule et oubliée de tous, elle ne s'était jamais sentie aussi importante que ce soir-là, en tant qu'habitante d'Hyrule.

A la fin du feu, une femme accourut sur la fontaine où elle s'y agrippa. Surprise, la jeune goron sauta de son piédestal. La Gerudo recouvrait la statue d'Hylia de sang. Elle hurlait que les Landes avaient été prises aux mains des Yigas et que ceux-ci étaient aux portes de la citadelle. Un frisson secoua le corps entier de Melyor. Aussitôt, la foule devint comme folle. Les gens cherchaient à fuir, mais pour aller où ? Si l'ennemi était bien là, ils ne laisseraient personne sortir. Soudainement, Melyor regretta de s'être engouffré dans un tel pétrin. Une paume sur la poignée de son épée, prête à la décocher à tout instant, elle usa de sa taille petite et fine pour se frayer un passage à travers la foule. Dans un geste paniqué, un homme la poussa. Elle se retrouva propulsée à quelques pas de là et faillit perdre l'équilibre. Si elle tombait ici, elle se ferait piétinée et personne ne l'aiderait à se redresser. Ainsi, elle se retrouva sans le vouloir au coeur d'une conversation avec une femme magnifique (@Zelda Nohansen) prônant sa détermination à combattre et deux hommes de type baraque à glace (@Jacerys Thorvald & @Zachary Nohansen) avec qui il ne fallait visiblement pas rigoler.
Mais Melyor ne voulait pas se battre. Elle voulait s'enfuir, sortir de ce traquenard. Ce combat n'était pas le sien, il ne l'avait jamais été. Aussi belle était cette fête, ça n'était pas sa place. Et il fallait qu'elle s'en sorte. Vite. Mais comment ?



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 10:49

Le Millénaire de l'Unification
Nadë Belyrith.
Nadë sourit gentiment quand Alaric parle de sa blessure, complètement disparue grâce à elle. Elle s’apprêtait à lui répondre, mais le garde sembla soudainement troublé et se tourna sans laisser le temps à la Zora de lui répondre. « Tout va bien ?.. » Demanda-t-elle alors timidement. La naïade vit alors @Naboris Dragmire ainsi que son garde du corps, @Kolher Thorment s’approcher. Seraient-ce eux qui troublaient à ce point Alaric ?
Sans doute… Il s’excusa de son manque d’attention, mais bien évidemment, la naïade ne lui en tenait pas rigueur. Alors elle lui répondit comme si tout était normal lorsqu’il s’inquiéta pour l’état de sa jambe « Oui, cela va mieux, même si.. Je suis encore souvent handicapée.. » Mais ce n’était rien de grave ! C’est ce que la Zora se répétait. Elle avait encore mal, mais elle pouvait se déplacer et un jour, elle pourrait à nouveau marcher normalement, sans béquille, sans appuis.

Nadë continua d’avancer, même si une petite distance commençait à se creuser entre elle et le groupe entourant la princesse. Elle marchait moins vite qu’eux, appuyer sur sa servante, c’était normal. Ainsi quand le roi apparu et commença son discours elle se retourna pour l’écouter attentivement. Un beau discours qui prônait la paix et l’espoir. Elle se mit alors à l’applaudir tandis que de magnifiques feux d’artifices perçaient le ciel. La naïade, les yeux levés vers le ciel, ne remarqua pas l’arrivée d’une jeune femme qui semblait être couverte de… Sang. Lorsqu’elle se hissa sur la fontaine, cette fois, Nadë pouvait l’affirmer. Elle était blessée. Les mots qui sortirent de sa bouche glacèrent immédiatement le sang de la jeune Zora. L’Avatar était de retour…

La blonde cherche alors du regard Alaric.
Elle réussit à le trouver malgré la foule en panique autour d’eux. Cependant, elle perd Greer, sa servante qui semble avoir été emportée dans le flot de monde terrorisé. La Zora s’agrippe alors à l’épaule du soldat et le regarde paniquée. « Il faut partir ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 14:57



LE MILLÉNAIRE DE L'UNIFICATION
All & Kolher

« Quand on aime une personne d'un amour sincère, on est prêt à tout faire comme un fou. »



Lune 12. Jour 28.



La main de @Naboris Dragmire dans la tienne te trouble mais tu l'acceptes ; tu n'es pas du genre à faire étalage de votre proximité, encore moins de votre relation interdite et secrète, néanmoins tu ne veux pas la perdre dans la foule qui s'amasse sur la grande place pour écouter le discours du roi. Tu avais déjà vu ce grand homme il y a quelques années, alors que Naboris l'avait imploré de croire que son peuple était innocent concernant la Croisade et que son père, Ganondorf, était le seul fautif ; si tu l'avais soutenu dans ses moindres mots, elle n'avait pas tout à fait raison. Ainsi tu peux remarquer à quel point Rhoam a vieilli, et ce bien même qu'il garde une prestance impressionnante. Tu écoutes alors ses mots mais n'est en rien convaincu par l'espoir qu'il s'évertue à transmettre tout en sachant que le danger rôde dans l'ombre. Naboris l'avait pourtant prévenu...

C'est d'ailleurs sur elle que tes yeux dorés se portent finalement. En réalité il n'y a qu'elle qui sait te donner espoir, il n'y a qu'elle que tu saurais croire malgré toutes les situations. Ainsi au même moment que ta protégée tu tournes la tête en entendant une voix familière percer les applaudissements de la foule. Bon sang Akasha est dans un piteux état et, avant même qu'elle ne prononce un mot, tu sais déjà ce qu'elle va dire. Ton cœur se serre ainsi au même titre que ton visage se crispe de douleur. Oui. Oui désormais tu les sens tes anciens frères, ils sont tout prêt.

Tu accours vers la Gerudo en restant prêt de ta suzeraine qui, aussitôt à son niveau, prend Akasha dans ses bras. Tu veilles alors à leur laisser de la place et repousse un peu la foule avant de porter ton attention sur Naboris. Ça te déchire le cœur de la voir ainsi et, tandis qu'elle se redresse, tu reconnais sa fureur dans ses yeux. « Naboris attend... » Tentes tu de dire mais voilà qu'elle s'adresse directement au roi dans le silence du choque qu'on produit les mots de la Gerudo. Tu reconnais là son impulsivité, tu reconnais là sa douleur et sa haine... et tu sais pertinemment que tu ne peux rien contre. Ainsi tu réponds aussitôt et contre toute attente à sa suite « Et je vais t'y aider. ». C'est ta propre fureur et ta propre haine qui s'éveillent alors qu'à ton tour tu dégaine l'épée que tu portes dans ton dos. Aujourd'hui tu te battras pour elle et pour nul autre.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 15:28



Le Millénaire de l'Unification
All & Isaïah

« Ils nous dénigrent, les escrocs nous dénigrent, alors qu'il n'y a qu'une différence : ils volent les pauvres sous couvert de la loi, alors que nous volons les riches sous la seule protection de notre courage. »



Lune 12. Jour 28.



Cette fête s'annonce haute en couleur et tu en es ravie... du moins jusqu'à ce que le cul royal vienne selon toi tout gâché en daignant enfin se ramener en haut des escaliers. Là clairement l'ambiance devient bien trop sérieuse à ton gout. Son discours t'ennuie à mourir bien que tu apprécies quelque peu le culot qu'il a de s'opposer ainsi ouvertement à un phénomène qui a fait des ravages sur ses terres. Néanmoins il aurait dû savoir que le karma nous revient toujours en pleine figure...

Ainsi lorsque les feux font pétiller tes yeux d'azurs de mille et une couleurs, tes doigts viennent trouver ceux de @Lizabeth Gorwitz dont tu serres doucement la main. Merde Isaïah, c'est fou comme tu es heureux de partager ce moment avec ta sœur, ta famille. Néanmoins tu désenchantes vite lorsque tu entends des cris et te tournes aussitôt vers la Gerudo. Pas besoin de l'écouter, il te suffit d’entrapercevoir le sang pour décamper aussitôt ; instinct de pirate sans doute. Ainsi avant même que la foule ne panique, tu dis aux trois femmes « Faut pas rester là, v'nez! ». Ainsi tout en gardant la main de Liz, tu attrapes le bras de @Mysa Arlaeron en bousculant un peu @Soleya Homdale pour qu'elles te suivent.

Tu les mènes alors dans une des ruelles adjacentes et ce jusqu'à une taverne que tu as fréquenté récemment. Déjà vous attendez les cries de la foule paniquée retentir un peu plus loin sur la place et ça n'augure vraiment rien de bon. Vous entrez donc dans la taverne et tu ordonnes d'une voix grave « Y'a une trappe derrière l'comptoir. Entrez y et restez y jusqu'à c'que j'vienne vous chercher. Ca pue dehors.. allez grouillez! ». Oh non, les filles ne t'ont sans doute jamais vu aussi sérieux ; hormis peut être Soleya qui sait que quand tu te comportes ainsi, c'est que la situation est extrêmement grave. Tu viens même dégainer ton sabre camouflé sous ton manteau, t'approcher de la porte et vérifier que personne ne voit entrer les jeunes femmes dans la trappe. La cave de cette petite taverne chétive est en effet la cachette parfaite pour cette situation, et il est hors de question pour toi de la partager avec de parfaits inconnus. La famille d'abord, parole de pirate!
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 16:09

EVENT 1 - Le millénaire de l'Unification
C'est avec une tel foule que les risques augmentes


Libre
Alaric est toujours sur ces arrières, il sent que quelque chose ne va pas du tous.
Le loups en lui est en train de grogner.
Ce doit être qui psychote.
La dame a ces côté lui répond.

"- Oui, cela va mieux, même si.. Je suis encore souvent handicapée.."


Une petite distance commençait a se creuser entre la jeune femme marchant de son mieux et le groupe autour de la princesse. Pour ne pas la laisser seule avec sa servante, Alaric se mit a marcher sur son pas. Il continuer à observer ce qui se passait et parlait peu.
Le roi apparut à cette instant pour faire son discourt. Toute la plèbe tourna son regard vers lui, écoutant son discourt remplis d'espoir pour le futur, puis ils applaudirent leur souverain. Mais les sens d'Alaric perçoivent quelque chose, la peur apparait au milieux des clameurs. Ce fut à se moment qu'une femme couverte de sang monte sur la fontaine annonçant une attaque.
La foule s'empresse de fuir, Alaric se tourne vers ces hommes.

"- Regrou..."
Une personne qui se retourne d'un coup et le bouscule. Le garde se sert alors de son bouclier pour se protéger et repousser l'homme.

"- Regroupement, tous autour de la princesse."

Mais ses hommes totalement désemparer ne l'entende pas et se regroupe autour de Zac.

Le garde allait jeté un juron. Mais une main se pose sur son épaule. Le garde se retourne et voit la naïade apeuré et affolé qui le regarde.

"- Il faut partir !"

Le garde sans s'accorder un temps de reflexion, le coeur balançait entre devoir et envie, finit par tranché. Les fanatiques lui ont retiré sa mère et son oncle. Il ne lui enlèverais pas cette femme.
Il mit alors son bouclier dans son dos par une lanière.

"- Puisque vous ne pouvez pas vite fuir, je vous porterez en sécurité."


Et sans attendre sa réponse, il l'a prend dans ces bras et se met à crier à l'attention des gens autour de lui.

"- Tous, à la citadelle, fuyez vers la citadelle."

Et c'est aussi vite qu'il le peut qu'il prend le chemin à la citadelle accompagné d'un groupe éparse de fuyant composé d'individu de tout âge et de toute les races.



BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1137
◈ Bourse de rubis : 6405
Avatar : /
Crédits : /
EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 2 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 17:33

Le Millénaire de l'Unification
Event N°1



Chapitre II - Quand grondent les feux

Jour 28. Lune 12. An 999 - A la tombée de la nuit.

La foule se bouscule. Tels des moutons vous vous agglutinez les uns contre les autres, comme du bétail apeuré, ne faisant même pas attention que certains d'entres vous sont sous vos pieds, piétinés. Leurs hurlements douloureux sont camouflés par vos propres cris et déjà leur sang s'écoule sur les pavés. Oh oui, faites donc ! Entamez le travail des Yigas, ce sera beaucoup plus facile pour eux !

Jusqu'à où êtes-vous prêts à aller pour survivre mh ? Vous entre-tuer ou vous entraider ? Le Roi est prêt à vous mettre sur le chemin...

Si personne n'a pu voir la réaction de Sa Majesté suite à l'annonce de la pauvre Gerudo du nom d'Akasha, désormais vous pouvez tous entendre sa voix qui résonne bien plus puissamment que toutes les autres.

— « Ouvrez les portes !... Dans le château ! Mettez vous à l'abri dans le château ! Et par pitié gardez votre calme ! »

Car oui le château est de loin le lieu le plus sûr de toute la Citadelle et il peut accueillir tout le monde ; en ce jour terrible Rhoam vous offre sa sécurité, mais veillez à arriver jusqu'à elle en vie.

Néanmoins ne le jugez pas trop vite, le roi n'ira pas se cacher à vos cotés ; le voilà dégainant son épée et ordonnant à la garde de vous protéger. En première ligne, les hommes en blanc se précipitent et forment un mur entre le peuple et l'ennemi... mais quel ennemi ? Où sont les Yigas? Que font-ils ?

Ce sont les flammes qui apparaissent dans un premier temps sous vos yeux. D'immenses flammes rougeoyantes brûlant les tours de garde de la grande porte de la Cité, ainsi que les maisons à leurs pieds. Alors, une autre alerte est donné par la vigie :

— « Ils nous encerclent ! »

Vous êtes piégés. En cage. Terminés les feux d'artifices, désormais c'est la fumée qui vient doucement cacher la lueur de la lune et de ses étoiles ; vous plongeant progressivement dans l'obscurité seulement bercée par la lueur des flammes qui vous entourent.

— « Protégez la princesse. Protégez l'avenir d'Hyrule... quoi qu'il vous en coûte. »

Le Roi glisse ses ordres aux principaux concernés avant de rejoindre ses hommes, bien plus exposé que vous tous. Une lumière blanche vient alors apparaître autour de lui ; une lueur qui se transmet à l’entièreté de la Garde Blanche, formant une véritable muraille qu'il faudra que les Yigas traverse pour vous atteindre.
Prenez garde et n'oubliez pas les erreurs du passé adeptes de l'Avatar : il y a 20 ans de cela, le roi Rhoam Nohansen d'Hyrule a bien failli tous vous exterminer.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 18:16

Le Millénaire de l'Unification
all
C'est l'heure ... Ténébrae n'a pas réussit à dormir, l'excitation est tellement grande. Dans les bras de Kaa, elle la regarder dormir toute la nuit. Aujourd'hui est un grand jour, aujourd'hui sera le jour où ils tomberons tous. Déjà la cité des Landes et enfin ... Ce château blanc. Le petit cochon ne sait même pas ce qui l'attend. D'un tendre baiser, elle réveille son guerrier. Quelques temps plus tard, ils sont devant la cité. Des flammes ... Si belles flammes ... Koume à encore fait un travail d'artiste. Les yeux de la belle Chamane fixe les flammes qui enveloppe avec délicatesse les tours de Gardes. Sa main caresse doucement son ventre, son autre main prend celle de Kaa et elle avance telle une Princesse de Flammes vers la foule en panique. Quand elle arrive à travers les flammes, les yeux des citoyens ainsi que ceux des gardes se captent à elle et elle sourit en coin. Profitant d'un tas de pierre, débris d'une des tours, elle se met en hauteur avec un sourire mauvais aux lèvres.

"Chères brebis égarées ... Donc voilà la petite brochette d'aristocrates qui peuple cette belle terre d'Hyrule. Et bien ... Quelle belle bande de faibles d'esprits que vous êtes. AHAH ! Vous n'êtes que des porcs, baignant dans l’opulence, opulence que vous ne méritez pas ! Vous vous pensiez en sécurité dans se petit château, festoyant avec vos bedaines à l'air ? VOUS AVIEZ TORD BANDE DE PETITS CLOPORTES ! N'ayez crainte mes chers enfants, certains d'entre-vous auront le privilège d'avoir une mort rapide. Pour ceux donc mon regard se poserons avec insistance ... Il sera trop tard pour prier votre catin de Déesse ou même votre petite Princesse. Et ne vous croyez pas en mesure de résister. Votre petite fête est d'autant plus stupide que celui qui l'organise. Ahah ! Un vrai marché porte-ouverte. Stupide et irréfléchi. Mais ne vous en faites pas mes petits, nous nous occuperons de vous tous. En attendant, mettez vous à genoux devant votre Roi, votre sauveur, le rédempteur, Ganondorf."

Elle met ses bras en croix, levant son regard vers le ciel qui s'assombrit plus que la normale à cause de la fumée.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 19:08



Le Millénaire de l'Unification
All & Ganondorf

« Ils sont là, justes devant nos yeux, ces hommes qui pensaient être meilleur que nous. Ils sont là ces lâches que la terreur affole. Le cœur étranglé par l'effarement et la crainte. Leurs doigts sont raidis, glacés d'épouvantes, car ils ne savent que trop bien quelles horreurs sans nom nous leur réservons pour leurs affronts! »



Lune 12. Jour 28.



Vous avez gagné une bataille ; tu as retrouvé tes Landes chéries et as fait ployer la Cité Gerudo - tuant celles qui ont osés s'interposer et récompensant celles qui ont rejoins ta cause. Néanmoins tu n'es pas dupe, tu sais que la guerre est loin d'être gagnée et tu ne comptes pas t'arrêter là aujourd'hui.

Vous voilà en effet aux portes de la Citadelle d'Hyrule, une partie de ton armée et toi. Vous n'êtes pas assez nombreux pour la prendre non, car ce n'est pas pour prendre cette ville maudite que vous êtes là mais pour rendre justice. Pour crier vengeance. Il y a 20 ans de cela, tes frères et toi avaient été défait par un homme qui se croyait au dessus de tout, acclamé ensuite par un peuple ignorant et ingrat. Ce soir, en cette nuit glorieuse, tu vas leur prouver que rien ni personne ne peut échapper à l'Avatar. Pas même leur putin de déesse.
...

Les mots bien choisit de @Tenebrae Vanahlia annoncent ta venue alors, après avoir bondit à travers les flammes grâce à ton pouvoir, tu atterris derrière ta chamane que tu dépasses d'au moins deux têtes. En se faisant une vague d'ombre s'échappe de ta personne et vient s'écraser contre la muraille de lumière qui avale littéralement la noirceur de ton pouvoir (lancé de dés). Tu grognes doucement, portant ton regard doré dans les yeux perçants du roi ; le vieux n'a décidément pas perdu la main à ce que tu vois. Néanmoins tu te tiens droit, fière dans ton armure noire ; qu'il ne se leurre pas, tu n'es plus l'homme faible qu'il a connu autrefois.

Ainsi la Garde Blanche charge dans votre direction et, aussitôt, tu t'interposes entre ta chamane et eux en lui ordonnant « Guide nos frères vers le regard de l'Avatar. N'oublie pas pourquoi nous sommes là. ». Alors après avoir dégainé ton épée de ta main droite, une épée d'ombre apparaît dans ta main gauche.

Ils ont tout intérêt à ne pas te laisser de répit pour les fusionner...
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 19:52

EVENT 1 - Le millénaire de l'Unification
J'ai toujours haït les faibles


Libre
Le Goron avait plutôt passé une bonne nuit, contrairement à beaucoup il était loin d'être à sa première bataille et il avait aussi pris quelque plante somnifère.
Mais tous d'abord, il avait rendu son devoir envers Ténébrae, les nuits qui précèdent les batailles sont toujours les meilleurs, celle qui suit aussi d'ailleurs....
C'est par un tendre et doux baisé que le Goron fut réveiller.
Plus tard, après s'être équipé, la main avance dans une ville en ruine. Il a toujours aimé le bruit des flammes.
La cité du désert bien que bien défendu avait de vieille défense remplit de faille ce qui permit une victoire éclaire. Et maintenant la cité d'Hyrule tombe elle aussi. Pendant trop longtemps, le royaume à vécue dans l'oisiveté et aujourd'hui, cela causera sa perte.

La main de Téné se rapproche de la sienne, il la prend. C'est ensemble qu'ils repartiront de cette cité en flamme et pas autrement.
Puis elle part faire son discourt, qui met toute l'armée d'aplomb, le moral des Yigas est à leur plus haut niveau. Ils ont hâte de violé, pillé et brûlé cette misérable ville.

Le roi arrivent ensuite dans sa majestueuse armure et tente de faire tomber par sa puissante noirceur la barrière créer par le vieux tyran.
Celle-ci tiens par un miracle inconnu, empêchant les Yigas d'atteindre leur but. Le roi se tien prêt à se battre. Alors, Kaarbjorn s'approche de la barrière et donne juste une pichenette dedans. Il se doute de quelques choses. Voyant l'onde de chocs ainsi que la vague créer, la main se met à rire.

"- Voilà ce que la soit disant puissante magie protectrice de la déesse peut créer ? Un artifice aussi simple pour nous faire croire que vous pouvez encore protéger votre peuple. Vous avez certes appris de nous par le passé, mais vous continuez de nous sous-estimer !"

Il se retourne et hurle.

"-Gentleman ! ecartez-vous ! Dès que j'aurais brisé cette ridicule barrière anti-ténèbre, pénétré dans la forteresse. Capturer, pillé, violé, massacrer tous votre sous, montré la vraie puissance du seigneur Ganondorf et la vérité de notre dieu !"


Une fois que les hommes autour de lui ont fait un pas en arrière, le puissant Goron fait enflammer ces poings et donne de violent coups répété sur la barrière. Si dans un premier temps les coups semblent aspirer par la barrière, le bruit créer par le chocs ne trompe pas les connaisseurs, la barrière ne pourra pas résister longtemps a de tels assauts. Petit à petit des fissures apparaisses et grandisse de coups en coups, faisant avec leur formation un bruit de verre en train de se briser. Puis dans un dernier violent coup de poing entouré de flamme sombre, la barrière se brisa en mille morceau créant une faille de taille moyenne. Les Yigas n'attendirent pas plus longtemps et charge par la faille ainsi créés.



BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 20:14



Le Millénaire de l'Unification

All & Zachary

« Écoute les paroles de la prudence, suis ses conseils, et rassemble-les dans ton cœur. Ses maximes sont universelles ; elle est la base de toutes les vertus ; elle est notre guide dans le cours de la vie. »



Lune 12. Jour 28.



Pour la première fois depuis que vous avez été nommé garde personnel de la princesse Zelda, @Jacerys Thorvald et toi semblez travailler en équipe et d'une manière plutôt fusionnelle. Il suffit en effet d'un regard ou d'un simple geste pour comprendre ce que veut l'autre. Vous êtes silencieux et efficace, ordonnés et complémentaires. Ainsi le chevalier d'Opale assure la sécurité rapprochée de ta cousine tandis que toi tu surveilles un périmètre un peu plus large ; tu ne peux d'ailleurs pas rater la proximité de @Nadë Belyrith et de @Alaric Calimehtar, et te fais violence pour te concentrer sur autre chose.

Puis lorsque les trompettes royales annoncent la venue du roi, vous vous rapprochez des escaliers sans pour autant les monter ; laissant ainsi toute l'attention du peuple à sa majesté. Tu écoutes dès lors vaguement le discoure de ton oncle, connaissant déjà pertinemment son avis sur le sujet, et préfères garder ton attention sur la foule qui vous entoure. Les feux d'artifices viennent ensuite illuminer le ciel tout en vous assourdissant de leur puissance. Si tes yeux d'azurs viennent l'espace d'un instant contempler la beauté du spectacle, les mots de ton comparse ont tôt fait de te faire redescendre sur terre. En effet, tu portes ton attention sur @Jacerys Thorvald en fronçant les sourcils et en tendant l'oreille. Oui, toi aussi tu les perçois, néanmoins tu n'a guère le temps de dire quoi que ce soit que les choses dégénèrent.

D'abord l'alerte de la Gerudo, la réaction de la suzeraine des Landes puis, le comble, le refus catégorique de @Zelda Nohansen de se mettre à l'abri. Par Hylia tu savais que ta cousine cachait bien son jeu, mais à ce point... « Zelda! » Tentes tu de dire mais rien à faire, Zelda s'échappe aussitôt. Ainsi tu te précipites à la suite de @Jacerys Thorvald qui se précipite également derrière la jeune femme qui tente de se frayer un chemin dans la foule. Néanmoins une main t'attrape le bras avec une fermeté à laquelle tu as failli répliqué de manière impulsive. En effet, tu te retournes vivement et pose ta propre main sur le poignet de l'individu qui t'a attrapé... et qui n'est rien d'autre que le Roi Rhoam. « Protégez la princesse. Protégez l'avenir d'Hyrule... quoi qu'il vous en coûte. » Souffle t-il à ton encontre, ton regard croisant le sien avec une puissance que tu n'avais jusque là jamais connu ; comme un adieu, une dernière volonté. Tu n'as pas le temps de dire quoi que ce soit que le voilà déjà à rejoindre ses hommes en première ligne. Bon sang Zachary, mais que se passe t-il?!

Ainsi tu grondes un coup pour reprendre tes esprits avant d'intercepter l'un des gardes d'Alaric et de lui ordonner « Vous! Mettez le peuple à l'abri à l’intérieur du château et veillez à ce qu'il ne cède pas à la panique. Lorsque qu'ils seront tous à l’intérieur... fermez les portes. ». Un ordre dont la finalité est dur, mais nécessaire. Il faut sauver le plus de monde possible mais, dans ton cas, il faut que tu sauves la princesse... quoi qu'il t'en coûte. Tu te frayes alors toi aussi un chemin dans la foule, à contre courant. En se faisant tu bouscules @Melyor Reghon par inadvertance ; il faut dire que tu es bien plus grand que la jeune femme ; et la rattrape in extremis afin qu'elle ne tombe pas et ne soit pas piétiné par la panique - un geste généreux qui n'aurait pas été fait par tout le monde. « Fait attention! Et vas te mettre en sécurité! » Déclares tu alors en la remettant sur ses pieds et avant de reprendre ton chemin.

Puis tu parviens enfin à apercevoir la grande tête blonde de @Jacerys Thorvald et de ce fait tente de rejoindre ta cousine en ne cessant d'avancer dans leur direction. En ce faisant les premiers Yigas arrivent devant les forces du roi et tu peux entrapercevoir Ganondorf Dragmire. Un frisson te parcours alors de toute part et tu te presses pour arriver au niveau de la princesse qui ne semble pas vouloir donner raison à l'Argenté. Ainsi tu l'attrapes à ton tour par le bras et la tires vers toi, bien plus fermement que ne l'aurais osé ton comparse. Ton regard se plante alors dans le sien et tu lances, plus austère que jamais « Tu ne peux pas te battre Zelda. Pas aujourd'hui. C'est trop dangereux! ». Puis un bruit sourd retentit un peu plus loin et, alors que tu lèves les yeux, tu peux voir la barrière de lumière du roi céder face aux Yigas. Il est trop tard pour discuter d'avantage... et tu sais que ta cousine, elle, ne cédera pas.

Ainsi à nouveau ton regard se pose sur la jeune femme, désolé, presque douloureux et tu souffles « Je suis désolé... tu comprendras plus tard... ». Puis c'est un coup sec que tu lui assènes derrière la tête et, aussitôt, la jeune femme s'effondre inconsciente dans tes bras ; oh ce sera sans doute douloureux quand elle se réveillera, à n'en pas douté - mais ton devoir est de la protéger, même contre elle même. Ainsi tu la soulèves et te tournes vers @Jacerys Thorvald, déterminé, en la lui mettant sur l'épaule. « Tu te souviens de ce que je t'ai demandé... » Déclares tu en lui lançant un regard implorant, posant en se faisant une main fraternelle sur son bras « Prend soin d'elle mon frère. ».

Puis tu te retournes, dégainant ton épée pour abattre les premiers Yigas qui tentent d'atteindre la princesse, tout en faisant apparaître tes surprenantes ailes lumineuses dans ton dos. Ainsi tu fais barrière afin que Jacerys puisse mettre ta cousine à l'abri.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 20:40

Le Millénaire de l'Unification
all
Cette maudite barrière ! Ténébrae voit alors Ganondorf se mettre devant lui quand l'onde de choc n'a pas ébranlé la barrière de lumière. Aussitôt, elle prend son fouet, prête à se défendre au besoin malgré son état de femme enceinte. Elle fixe alors Kaa ... Bordel, même là il l'excite à briser la barrière avec ses flammes ! Elle sourit en coin quand celle-ci se brise et que les Yigas chargent. Elle opine de la tête aux mots de Ganon à son égare et la demoiselle s'avance sans crainte, fouet en main. Pour bien vous expliquer le regard de la jeune femme ... Elle fixe tout le monde et dès qu'elle voit les prunelles de l'Avatar, elle pointe la personne. Puis elle tourne la tête vers Ganon.

"Votre fille est ici. Et l'homme qui l'accompagne est un élu. Mais ce n'est pas tout ahah. Votre enfant n'est plus pure et il y est pour quelque chose."

Puis ses yeux se posent aussitôt sur le blondinet aux ailes de Lumières. Un choisit ! Le sourire de Ténébrae s'élargie à mesure qu'elle approche de lui. Un Yigas lui ouvre un passage et la ténébreuse Chamane fait claquer son fouet.

"Il est pour moi !"

Elle lance le fouet et touche sa cible, entourant la gorge de Zac dans un rictus mauvais.

"Allez-y mes amours. Je le retiens le méchant pigeon ! T'es à moi beau blond."
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 20:40

Le Millénaire de l'Unification
Zelda & Others
- Zelda ! Non ! Attendez !!

Jacerys ne peut tenter de la raisonner tandis que la Princesse a déjà dégainé son arme. L’Argenté doit donc parer au plus pressé et la suivre tandis qu’elle s’engouffrait déjà dans la cohue. Les Yigas sont déjà là, aux portes de la ville. Le peuple se presse quant à lui pour rejoindre le château sur les ordres du Roi qui s’est lui aussi présenté face à ses ennemis, en première ligne, avec le reste de la Garde Blanche. Zachary et lui sont donc pour l’heure, les seuls garants de la protection de la Princesse avec l’aide des gardes d’Alaric toujours là. C’est une nouvelle nuit de terreur qui s’amorçait là. Les cris, la peur envahissent la citadelle d’Hyrule tout comme la fumée des brasiers qui se sont emparés des tours de gardes. Ce sont les instincts martiaux qui reprennent le dessus maintenant et guide la lame de l’Argenté tandis qu’il est rejoint par Zachary.

Jacerys est bien trop obnubilé par la protection de la princesse qu’il ne voit pas les adieux du Prince à son oncle, du moins ce qui s’y prêtait. Tout juste as t’il le temps de voir l’immense silhouette de Ganondorf Dragmire se détacher des ombres. La garde s’empressait de mettre les civils à l’abri pour ne garder que les militaires, les guerriers dans un dernier carré pour défendre la Citadelle au prix de leur sang. Leur sang à eux, pas celui de l’avenir de tout un peuple, pas celui de la Princesse, de son aimé. C’est là que Jacerys se rend compte réellement de ce qui l’animait réellement.

Il déploie son Bouclier Celeste alors autour de Zelda et de sa propre personne. Une protection efficace qui la mettrait à l’abri quand entre deux passes d’armes aurait il pu la raisonner.

- Princesse, je vous en conjure, par Hylia vous ne pouvez pas rester là.

Mais ses mots restent vains. C’est alors que Zachary les rejoignait et fit ce qu’il avait pensé faire sans oser le concevoir. Un coup sec qui assomme la Princesse et le regard inquiet que l’Argenté adresse à son frère d’arme au travers de la visière de son casque. Le Chevalier Ailé glissait le corps inerte de la Princesse dans ses bras. Un moment de flottement, quelques mots. Jacerys hoche la tête.

- Sur ma vie. Je te le jure mon frère…

Souffle t’il alors à son homologue. Peut-être cela ne fut-il pas gracieux pour la principale concernée mais le Garde Blanc la prit en travers de son épaule pour continuer de se servir de son épée. Et sous la protection du Bouclier Céleste, l’Argenté se fraie son chemin pour regagner la Citadelle non sans un regard derrière lui, vers le Roi, vers la barrière de Lumière, vers son frère d’arme.

- Pardonnez-moi, amour de ma vie…

Souffle t'il pour lui-même.
Puis il hurla d'une voix de tonnerre à l'attention de la garde du château encore sur les remparts.

- ARCHERS ! A MOI !

Ces derniers purent voir alors l'Argenté et son précieux colis inerte. Ils comprirent qu'ils devaient couvrir au moins la retraite du Garde Blanc jusqu'à franchir le corde de protection des hommes d'Alaric.


Lancer de dés : Résultat
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Zelda Nohansen
◈ Hylienne ◈
ー Membre du Staff
Zelda Nohansen

Disponibilité : Indisponible.
Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 2217
Couleur RP : #556687
◈ Bourse de rubis : 8003
Autres comptes : Arianne, Kahlan, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara.
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Zuz' (avatar) KoalaVolant (sign)
EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 2 7ee980e2475b411e37762029585f82d5
Titre : Reine d'Hyrule, fille de Rhoam et Myranda Nohansen, précédents monarques d'Hyrule.
Race : Hylienne.
Âge : 23 ans.
Statut marital : Mariée à Jacerys Nohansen né Thorvald depuis la fin de la Lune 5.
Lieu de résidence : Château d'Hyrule, ou alors en retrait dans le domaine familial des Nohansen : Fort-Lumière.
Métier : Reigner sur Hyrule et veiller sur le royaume en tant que reine.
Allégeance : Hyrule.
Religion : Culte de la Déesse Hylia.
Inventaire : EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 2 Ri5x

○ Pouvoirs.
Domaine : Magie Sacrée || Spécialisation : Magie de Lumière.

Halo de lumière - Cet halo lumineux peut brûler une cible ennemie, à la manière d'un rayon de lumière solaire si la personne est directement visée par l'attaque. De la même façon, le rayon peut aveugler l'adversaire durant un court instant. Plus la concentration de lumière est forte, plus ce sera aveuglant et/ou brûlant, mais cela demande beaucoup plus de force et d'énergie pour Zelda. Une utilisation excessive peut la conduire à des saignements de nez ou à la perte de connaissance, voir pire.

Bouclier de lumière - La création de ce bouclier lumineux peut se faire sur Zelda elle-même ou sur une autre personne qu'elle souhaite protéger. Toutefois, la protection apportée par le bouclier dépend énormément de la concentration d'énergie fournie par l'hylienne. Le bouclier est gourmand en énergie sur le long terme.

Purification d'arme lumineuse - Cette compétence permet à Zelda de charger son arme de lumière, renforçant ses coups et les dégâts occasionnés. Seulement, toute utilisation de ce pouvoir demande un sacrifice d'énergie au fur et à mesure.

EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 2 Tumblr_ovh7ha4ERN1tgbyhyo10_400

○ Arme :
○ 1 rapière royale | Commune

○ Equipements & possessions :
○ Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.
○ Une chouette qui est son affiliée.

EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 21:36

Le Millénaire de l'Unification
Zelda & Others
Prête à se battre, Zelda ne céderait pas aux ordres de ses gardes, pas même Zachary, pas même Jacerys et encore moins son père. La princesse était déterminée à défendre son peuple, les siens. Il n'était pas question pour elle se partir et laisser les autres se faire tuer. Aussi, elle s'était élancée seule dans la foule, armée de sa rapière mais les flammes envahirent rapidement la Citadelle. La princesse d'Hyrule eut un petit instant d'immobilisation tandis que le feu consumait les tours et les habitations. La belle citadelle n'était plus la même... désormais, elle était réduite au feu et au sang. Le sang du peuple d'Hyrule.

Lorsque @Jacerys Thorvald fut à la hauteur de la princesse et tenta de la raisonner une nouvelle fois, il déploya un bouclier autour d'eux. Zelda fronça les sourcils en déglutissant, les larmes aux yeux tandis qu'elle se tournait vers son garde. Elle prit une longue inspiration avant de lui répondre sèchement.

« Et laisser les autres se faire tuer ? Non ! Tant que les autres ne seront pas à l'abri, tant que mon père ne sera pas isolé du danger, je me refuse à fuir. »

Zelda comprend rapidement que la situation échappe à tout le monde, elle a peur, au fond. Elle le sent, elle a peur pour son père, Zachary, Jacerys, tous ceux qui comptent pour elle. La princesse grogna de rage, laissant planer une poignée de secondes tandis que son cœur s'affolait dans sa petite poitrine. Sa rapière fermement empoignée, Zelda leva ses yeux clairs vers @Jacerys Thorvald et s'adressa à lui une nouvelle fois. Le sourire crispé, les larmes ruisselant sur ses joues, accompagnant son désespoir. Elle prit son courage à deux mains avant de rapprocher son visage de celui de Jacerys :

« S'il m'arrive malheur, je veux que vous sachiez que mon cœur est vôtre, Jacerys. Je vous aime... »

Zelda avait prit la lourde décision de dévoiler ce que son cœur ressentait depuis bien des lunes, et si c'était sa dernière heure, elle pourrait fermer les yeux pour l'éternité après avoir été sincère auprès de Jacerys. Qu'Hylia ne lui en tienne pas rigueur. Elle eut l'envie déraisonné de lui ôter son casque pour lui prouver que tout ceci était bien réel par un baiser. Mais elle fut rapidement stoppée et ramenée à la réalité par l'arrivée précipitée de @Zachary Nohansen. La poigne ferme de son cousin choquerait presque la princesse qui lui adresse un regard des plus inquiets. Jamais il ne s'était montré aussi sévère et déterminé. Zelda paniquait intérieurement, les émotions étaient bien trop fortes pour elle.

« Zachary. Je ne te perm... »

Elle n'eut pas le temps de répondre à son cousin que ce dernier lui porte un coup sec derrière sa tête. Ne pouvant rien faire de plus, le trou noir saisit son esprit tandis que sa main lâchait petit à petit la garde sa rapière héritée de sa mère. Zelda tomba évanouie et le noir ne lui permettant plus de voir ni d'entendre quoi que ce soit.
(c) DΛNDELION

_________________

Queen of light

Queen of wisdom

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fu

Invité
Invité
Anonymous


EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 23:26

Le Millénaire de l'Unification
all
Cela devait être une belle soirée. Cela aurait du l'être. Près de Gavin, elle le suit calmement, regardant les étalages, les marchandises. Son aile commence à se rétablir doucement mais surement. Elle est plus que reconnaissante à Zac de l'avoir sauver. Le Prince à su calmer son don avec une incroyable facilité. Elle capte son aura lumineuse et sourit avant de regarder Gavin qui lui parle des magnifiques bijoux. Puis le Roi fait son apparition et il fait un discours qui fait sourire la jeune femme. Mais rapidement, elle voit une femme à la peau mâte qui hurle des choses que la Piaf ne comprend pas. Gavin la regarde et lui dire de fuir et très vite. Elle le perd de vue quand il fonce prendre les armes pour protéger des enfants et des femmes plus loin. Sa tête hurle, son coeur bondit ... Non pas maintenant, pas ici ... Elle se contient avec du mal mais sa voix hurle quand elle voit Zac prit au piège d'un fouet par une femme. Le dôme entièrement fait d'ombre s'élève, gigantesque alors que les hydres s'échappent pour attaquer Yigas et gardes, sans aucune distinction entre le bien et le mal. Aelys est terrifiée, elle a peur pour ce qui va suivre, elle a peur ... De ce qu'elle va faire sans le vouloir.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 23:35

EVENT 1 - Le millénaire de l'Unification
J'ai toujours haït les faibles


Libre
Le monstre observe autour de lui. Il voit tous d'un coup un soldat s'enfuir avec une dame dans ses bras. Une cible facile, un fuyard. Le Goron charge alors dans leur direction, sortant sa lame et tapant dans le dos des personnes se trouvant à porté.
Ses petits Yigas sont déchainés et ça fait plaisir à voir.
Il tourne sa tête vers Ténébrae, elle s'en sort bien et elle est tellement belle quand elle se bat. Pour la peine il l'embraserait.
Mais elle aussi tourne sa tête vers les deux fuyard et les lui montre rapidement du doigts. Ils sont marqué et le Goron doit les capturer en vie.
Il sent tous d'un coup la voix dans sa tête.

" Ce soldat est malgré les apparences un bon combattant, je le veux dans ma fosse.
Quant à la dame, c'est une Zora, peut être ta fille.
File ma réponse et va la transmettre au plus grand nombre."


La main du roi accélère le pas, chargeant le plus rapidement possible vers sa cible.
Si se garde se met entre lui et sa fille, il va passer un sale quart d'heure.
Il traverse la place et arrive devant le groupe de civil qui le fuit, il donne un coups d'épée au hasard tuant un pauvre hérétique.
Dans sa course, il voit une femme tenant son enfant. Le Yigas écarte alors l'enfant de sa mère.

"- Tu ne m'intéresses pas la mégère."

Il soulève la mère et la fait tomber plus loin dans un bâtiment en flamme devant le soldat, qui tout un coup s'arrête.....

"- Ooooh, le petit fuyard s'arrête pour m'affronter."



BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification   EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT 1 ― Le millénaire de l'Unification
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 - Le Millénaire de l'Unification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaume d'Hyrule ― :: Région Centre d'Hyrule :: Citadelle d'Hyrule-
Sauter vers: